Remember to turn on the lights - Farah - Page 3 Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Remember to turn on the lights - Farah - Page 3 Categorie2_1Remember to turn on the lights - Farah - Page 3 Categorie2_2bisRemember to turn on the lights - Farah - Page 3 Categorie2_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Remember to turn on the lights - Farah

Message posté : Mer 26 Aoû 2020 - 18:05 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Farah Ozalee
Super-Héros Indépendant

Personnage
Remember to turn on the lights - Farah - Page 3 E3qc

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 15/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 122
ϟ Nombre de Messages RP : 83
ϟ Célébrité : Aurora
ϟ Crédits : /
ϟ Doublons : Jasper Gynt
ϟ Âge du Personnage : 24 ans
ϟ Statut : N'envisage pas de relation.
ϟ Métier : Artiste peintre et thérapeute holistique
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : ☼ 1m55 pour 48kg.
☼ D'apparence fragile et pure.
☼ Cheveux platines coupés n'importe comment.
☼ Style vestimentaire inédit et pour le moins coloré.
ϟ Pouvoirs : ☼ Accès à la sagesse de ses incarnations passées.
☼ Bouclier protecteur d'Aniel, résiste jusqu'à 10T.
☼ Projection d'autrui dans un espace de sa propre psyché.
☼ Insufflation de lumière réconfortante et purificatrice.
☼ Accélération de la résilience par les rêves.
☼ Guidance éclairée par don d'énergie.
☼ Éclat volontaire de l'aura pour prouver son statut.

Émissaire (Égrégore de l'Ordre de la Lumière)
☼ Immunise Farah à la peur par sa présence.
☼ Appelle l'Ordre de la Lumière en cas de danger.
☼ Transmet une assurance à toute épreuve pendant 24h.
☼ Rocher de Sisyphe : héritage du fardeau des attentes envers Farah pour qui aurait des attentions malveillantes.

ϟ Liens Rapides : Présentation
Passeport
Carnet d'Adresses
Joueur

☼ Rocher de Sisyphe : héritage du fardeau des attentes envers Farah pour qui aurait des attentions malveillantes.

Passeport
Carnet d'Adresses
Une fois rentrée, je passais un mauvais quart d'heure. Une nouvelle fois, on se plaignait que j'allais au devant du danger sans tenir compte des risques encourus, que j'étais inconsciente et que mon statut de Championne de la Lumière m'offrait trop de privilèges...Je n'avais jamais bien vécu les communauté, et il fallait que je m'adapte à celle-ci. En fait, j'avais de nouveau l'impression d'être prise pour une gamine alors que je brûlais d'envie d'agir. Que j'aimerais ressembler à nos combattants... Eux on les laissait faire le bien au moins, mais toujours, la perspective de me montrer violente fusse contre la plus obscure des âmes m'angoissait, me révulsait même... Je ne comprenais pas que l'on puisse utiliser la violence pour faire le bien atour de nous. Au contraire, je pensais que ce n'était certainement pas la bonne méthode.

Après ce sermon, donc, j'allais m'installer dans la salle de méditation pour retrouver mes esprits. Je n'en voulais pas à mes collègues. Tout comme ma mère, ils avaient peur pour moi, mais leur volume de voix m'avait retournée la tête. J'étais passablement énervée lorsque je m'installais non loin des coussins. Face à moi, deux ou trois mètres de là, Rafa s'était assoupi. Taz me surveillait en montrant parfois les dents, aussi je le laissais tranquille et me tins à distance, cherchant à faire le vide, en vain.

En fait, je n'avais qu'une hâte : qu'il se réveille et que l'Ordre le reconnaisse comme membre à part entière... Mais quelque chose me disait que cette histoire allait être particulièrement...sensible pour les deux partis. Je savais très bien que Rafa était mal à l'aise quant on lui parlait de ça, et bien que l'Ordre serait heureux de grandir, si le nouveau faisait des siennes, ça n'arrangerait pas Judith.

Bref, je n'étais pas dans le meilleur état d'esprit ne serait-ce que pour réussir à méditer. Taz grognait toujours, ce qui n'arrangeait pas les choses et je devais me retenir d'aller le voir pour essayer de le rassurer ; ce n'était pas après moi qu'il en avait, mais il protégeait son maître pendant son repos. Peut-être devrais-je le soulager de ma présence ? Ça fait peut-être un peu creepy d'être observé dans son sommeil, non ?

J'allais donc quitter la pièce à pas de loup pour fermer derrière moi lorsque mon regard croisa celui d'un vieil homme que je connaissais bien.

"Bonsoir, Gwendal."
"Farah...Tu t'es encore risquée inutilement et à présent, tu embêtes notre hôte !"
Je baissai la tête, prête à recevoir un nouveau sermon mais mon orgueil marmonna :
"J'ai déjà eu cette discussion."
Il se tut à son tour -sachant très bien qu'il allait m'énerver sinon, lui qui détestait les conflits.
"Mais enfin, tu nous rapportes un membre, n'est-ce pas à marquer d'une pierre blanche ? De plus, ce serait peut-être le Porteur."
"Euh...Pardon ?"
J'avais l'impression de tomber de haut. Je savais que Rafa avait un lien avec la Lumière, mais de là à dire qu'il s'agissait du Porteur...
"Ou du moins, c'est ce que nous supposons, haha ! Ce serait une bien bonne nouvelle. Nous le constaterons après un petit échange."

Enthousiaste à le rencontrer, enjoué, je vis la grande silhouette massive de Gwendal faire irruption dans la pièce, mais savait-il que Rafa dormait encore ?

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 27 Aoû 2020 - 15:41 Message

Veilleurs
Veilleurs

Rafael Colón
Veilleurs

Personnage
Remember to turn on the lights - Farah - Page 3 20091309413125447817021529

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 1309
ϟ Nombre de Messages RP : 769
ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 38
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Capacités magiques
▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Joueur

ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Taz avait veillé consciencieusement sur son maître pendant les quelques heures pendant lequel celui-ci avait dormi, sur un tas de coussin de la salle de méditation. Ceux qui avaient voulu s’approcher d’un peu trop près avaient été accueilli par des grondements sourds venus du changelin, sous sa forme canine. Des grondements qui prirent un tout autre sens quand un homme s’approcha plus près que tous les autres, que le corps de Taz s’allongea alors qu’il se redressait, que son museau raccourcissait, que ses muscles se faisaient plus puissants, jusqu’à ce qu’une panthère se trouve à montrer les dents face à l’inconnu.

Komican, perché sur le rebord de la fenêtre, s’envola d’une poussée, plana jusqu’à Rafa pour se poser sur son épaule. Une pression de ses serres le tira de son sommeil alors que l’oiseau restait là, que Taz grondait toujours, ses yeux fixés sur l’homme qui avait voulu s’approcher et qui avait eu la sage idée de ne pas essayer de faire un pas de plus.

Le magicien, pour sa part, eut un petit sursaut, causé par la pression sur son épaule. Réveillé, il était à ce stade où il était conscient de son environnement, mais envisageait très clairement de se rendormir.

Jusqu’à ce que son cerveau réalise quelque chose.

Il n’était pas du tout dans sa chambre. En fait, il n’était même pas du tout chez lui.

Il se redressa d’un mouvement brusque, faisant s’envoler Komican. L’une des ailes de l’oiseau frôla sa joue, le temps que celui-ci tourne au-dessus de sa tête et se pose sur son autre épaule. Ses yeux sombres se posèrent sur Taz, puis sur l’aura violette, craquelée de doré, sur laquelle il grognait, puis sur une seconde, sur le pas de la porte, beaucoup plus lumineuse.

Son regard glissa vers le reste de la pièce. Trouva des coussins, des brûle-encens et même ce qui avait l’air d’être une chaîne hi-fi et des tas de CDs, sans doute de bruits d’ambiance pour la méditation, puisque ça ressemblait vachement à ça. En tout cas, celle installée dans la demeure familiale de Cordoue ressemblait à ça.

... Où est-ce que je suis?

L’un des murs était percés de grandes fenêtres, où il pouvait apercevoir quelques bouts d’immeubles et un bout de ciel gris. Le soleil devait tout juste se lever, ce qui voulait dire qu’il avait sans doute dormi quelques heures. Ce qui inquiétait présentement le magicien, c’était l’absence total de souvenirs après avoir tiré sur l’invocatrice et ses créations une dernière fois.

Le Comptoir de l’Ordre de la Lumière à Star City. Nous sommes dans le quartier du Centre”.

Taz arrêta de gronder, le temps que Rafa se remette debout, le temps de se frotter contre ses jambes. Le magicien se sentait… moulu. Il avait des courbatures, et son dos était sans doute couvert de bleus en train de commencer à guérir. En même temps, il avait été balancé à plusieurs mètres et son atterrissage n’avait pas été gracieux. Ignorant le plateau de nourriture déposé à proximité - un bol de salade de fruit, une tasse encore fumante, dont l’aura bleutée indiquait qu’elle avait sans doute été enchantée pour garder son contenu au chaud - il fit quelques pas jusqu’à atteindre la fenêtre. Ca ressemblait effectivement à Star City, même si le coin ne lui disait rien. La ville était grande, donc c’était plausible.

Pour être clair, Rafa ne se sentait pas en danger immédiat, mais il était aussi dans un endroit qu’il ne connaissait pas et où il venait de se réveiller.

Comment j’ai atterri euh… ici?

Ce n’était pas tant les détails techniques de “Je suppose que ma voiture est toujours à Watson” et plus un côté “vraiment, je me souviens de rien et ça a tendance à me stresser”. La réponse ne tarda pas. On lui expliqua l’intervention de l’Ordre sur place, le sort de l’invocatrice et de ses créations sans qu’il n’ait à le demander, puis on parla du portail qui les avait amené jusqu’ici. Un membre de l’Ordre l’avait laissé ici et il avait dormi depuis.

Ok. Hum… Merci pour votre aide, du coup”. Rapport que s’ils n’étaient pas arrivés à ce moment-là… Disons que Rafa n’aurait pas donné cher de leur peau. “... Où est la sortie?

Qu’il prenne un taxi pour récupérer sa voiture et qu’il rentre chez lui, rapport qu’il était épuisé, affamé et sale. Son t-shirt était tâché de terre et de ce qui avait l’air d’être du sang séché, sous son blouson, son jean était rigide, à certains endroits, sans doute de la boue séchée.

Otro país, otra ciudad, otra vida.

Gifs : pedronfriends (tumblr) sign': Solosand

Message posté : Sam 29 Aoû 2020 - 20:47 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Farah Ozalee
Super-Héros Indépendant

Personnage

Passeport
Carnet d'Adresses
Joueur

Passeport
Carnet d'Adresses
"Gwendal, attends ! Le chien...."

Trop tard, d'après la modulation franchement plus impressionnante des grognements de Taz. Je savais qu'il arrivait parfois à Gwendal d'avoir l'esprit bien étourdi car trop occupé jusqu'à oublier les convenances et cette situation en était un exemple. En bref, il fut surpris par la présence de l'animal et je fis moi-même irruption dans la pièce, me cognant dans son vaste dos pour l'arrêter avant de reculer car lui-même le faisait devant la transformation du changelin. Ainsi, je retrouvai l'entrée, peu sûre d'oser être dans la pièce lorsque Rafa se réveillerait, mais tout-de-même assez curieuse pour garder un œil sur la scène.

"Oh, impressionnant..." souffla le mage-combattant en voyant quelle forme Taz avait prise, hochant la tête plusieurs fois pour affirmer son ressenti.

Cela me fit rire car on aurait dit un vieux s'extasiant des exploits d'un enfant ! S'en suivit le réveil de Rafa que je suivis donc de l'entrée. Sincèrement, le magicien n'avait pas l'air dans son assiette, et perdu, et je supposai qu'il aurait aimé se reposer quelques heures de plus. Après un instant pendant lequel il retrouva ses esprits, il se leva finalement et se dirigea vers la fenêtre pour contempler l'extérieur. Gwendal donc, et Rafa discutèrent un instant. Gwendal, surtout, qui était un bavard invétéré, parla plus que Rafa pour lui raconter ce qui s'était réellement passé. Puis, je le vis se figer lorsque Rafa demanda à sortir du Comptoir de l'Ordre.

"Eh bien, nous serions évidement ravis de vous guider vers la sortie, cependant nous espérions que nous pourrions parler. Vos dons de Lumière nous intéressent fortement à vrai dire. L'Ordre combat les forces de l'Ombre depuis longtemps, c'est un chemin semé d'embûches et nous aurions bien besoin de sang neuf. Mais si vous ne vous sentez pas assez en forme pour mener une conversation, nous n'allons pas vous embêter plus longtemps."

Pris dans une position inconfortable, Gwendal se gratta l'arrière de la nuque, apparemment décontenancé de voir que Rafa ne voulait même pas s'intéresser à la Lumière. Je m'arrachai alors du pas de la porte pour aider notre vieux mage, lançant avec le ton d'un journaliste pressé :

"Rafa ! Quel est votre lien avec la Lumière ? Avez-vous pu réfléchir à ce que je vous ai dit en Mars dernier ?"

Je savais que Gwendal allait se taire et l'accompagner jusqu'à la sortie du Comptoir, cependant ce serait passé devant une trop belle occasion. Occasion que je ne voulais certainement pas que l'Ordre rate par respect pour ce nouvel arrivant, d'autant plus que Rafa ne pourrait être indifférent à notre discours.

Message posté : Dim 30 Aoû 2020 - 16:21 Message

Veilleurs
Veilleurs

Rafael Colón
Veilleurs

Personnage

▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Joueur

▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Rafa était resté près de la fenêtre. Pas qu’il se sentait particulièrement en danger - il avait d’ailleurs rappelé Taz et ce dernier avait cessé de grogner pour se fourrer entre ses jambes - mais plutôt parce qu’il se sentait vidé et qu’il estimait que le peu de lumière solaire qu’il pouvait capter d’ici était toujours ça de prise pour se requinquer.

Même s’il était plutôt tourné vers la fenêtre, l’espagnol écouta l’homme lui parler de l’Ordre et de son envie de… le recruter? Quand il songeait à ses talents - enfin à ceux de l’Esprit - il supposait que c’était logique.

Hum… disons que j’ai failli mourir face à une invocatrice, son démon de compagnie et un… truc?” Aucune idée de ce qu’avait précisément été la chose qu’elle avait voulu invoquer, pour tout dire, à part que ça n’avait pas l’air plus sympathique que le reste. “Y aller de nuit n’était clairement pas ma meilleure idée”.

Et quand il disait ça, il reconnaissait même que c’était carrément une idée de merde et qu’il ne ferait sans doute plus cette erreur.

Rafa lâcha un petit soupir - il avait tellement envie de dormir - secoua la tête et pivota vers l’homme. Honnêtement, il ne voyait pas bien pourquoi il lui proposait d’intégrer l’Ordre. Enfin il supposait que ça faisait sens, quand on était l’hôte de l’Esprit de la Lumière, mais Rafa ne comptait pas le rester.

Ecoutez, je suis pas… Je suis juste un type qui sait faire de la magie et qui donne des coups de main quand il peut. J’ai pas… spécialement envie de rejoindre un… Ordre de la Lumière ou… Je suis juste allé voir parce qu’un contact me l’a signalé, c’est tout”.

Et que ça avait l’air plus que dangereux, il ne fallait pas se mentir. Au final, il ne regrettait pas d’être intervenu, mais réalisait aussi pleinement qu’il n’était pas passé loin de s’exorciser prématurément de l’Esprit… parce qu’il serait mort.

S’il avait aperçu l’aura de Farah, derrière celle du magicien, elle était restée jusque là plutôt silencieuse. Il ouvrit la bouche, lâcha une sorte de soupir, secoua encore la tête.

Je ne suis pas… Je n’étais pas lié à la Lumière, à ce moment-là”.

En dépit de ce que proclamait son aura, à ce moment-là. En fait, Rafa avait deux théories, à ce sujet. Soit il avait été influencé par Cassandra, qui lui avait décrite son aura ainsi - il y avait déjà eu quelques cas, chez des gens qui avaient vu leurs propres auras, et dont la perception changeait selon les descriptions qu’on avait pu leur en faire. Soit il avait été “marqué” comme hôte potentiel - comme le décrivait Arslân, son ancêtre et précédent Porteur, dans son journal. Rafa avait rassemblé assez d’éléments pour savoir qu’il était probablement capable de voir les auras lui aussi, et qu’il avait sans doute repéré ainsi ses potentiels successeurs. Cela dit, l’espagnol ignorait si cela avait été couronné de succès ou non. Après sa mort, personne n’avait poursuivi ses journaux ou indiqués quoi que ce fût à ce sujet.

Parfaitement conscient que la tournure de sa phrase laissait un petit rien du tout en suspens, le magicien se pinça l’arête du nez, sentant déjà venir… des ennuis? Ou en tout cas, des arguments en plus pour joindre un Ordre qui ne l’intéressait pas particulièrement. Il n’était pas un héros ou un guerrier du bien, il était juste Rafa, sans aucune envie d’être Parangon du bien, selon l’expression de son ancêtre.

Je suis possédé par l’Esprit de la Lumière. Ca doit faire… moins de deux semaines. Avant de vous réjouir, c’est temporaire, je cherche à l’exorciser. Je… ferais en sorte de vous contacter quand ça sera fait”.

Message posté : Lun 31 Aoû 2020 - 1:07 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Farah Ozalee
Super-Héros Indépendant

Personnage

Passeport
Carnet d'Adresses
Joueur

Passeport
Carnet d'Adresses
Comment ça, il n'était pas lié à la Lumière ? C'était quoi toute cette lumière dans son aura alors ? Comment ça, il était possédé par l'Esprit de la Lumière ? Quelles étaient ces bêtises ? Qui lui avait mis ça dans la tête ? Possédé ? Et il comptait s'en exorciser ?! Hein ?! Mais c'était pire que tout ! Il ne pouvait pas faire ça, il ne devait pas faire ça ! Je tombai de haut. Tandis que Gwendal écarquillait les yeux très ronds mais demeurait silencieux, se grattant le menton après coup, je ne pus garder mes premières pensées pour moi. J'explosai alors :

"Mais enfin, c'est insensé ! Vous ne pouvez pas faire ça !"

En fait, je perdais mes mots. J'avais un besoin de réagir à son raisonnement sur la Lumière, mais j'étais tant transportée que j'en perdais mes moyens. Pourquoi Rafa semblait voir l'Esprit de la Lumière comme quelque chose de malin ? Je restais silencieuse rien qu'un instant, réfléchissant à comment reculer, me calmer et reprendre la discussion calmement, mais je n'y parvins pas et je poursuivis, presque en colère, les sourcils froncés, les poings sur les hanches :

"Nous cherchons l'hôte de l'Esprit de la Lumière depuis la mort du dernier Porteur. C'est une aubaine que l'on vous ait trouvé ! Vous ne savez pas combien vous pourriez nous aider, Rafa...et vous voulez vous débarrasser de ce que vous voyez comme une possession ? Mais vous faites fausse route ! C'est une bénédiction, tout au contraire !!"

Avant que je n'aille plus loin dans mes explications, Gwendal avait posé sa main sur mon épaule, me faisant me rendre compte que je m'emportais. Sentant la poigne rassurante de mon ami, Je pris une bonne inspiration et en resterai là. Il sourit doucement ensuite.

"D'accord. Nous comprenons. L'Esprit de la Lumière est bien lourd à porter, n'est-ce pas ?"

Levant sa main, il me dépassa ensuite, invitant Rafa à le suivre jusqu'à la sortie sans vouloir cesser de se montrer sympathique, et je sentis soudainement que mes jambes ne purent plus me porter. Je m'effondrai sur elles, repliées, défaites, K.O. Pour le coup, ce que je venais d'entendre me tuait plus sûrement que ce que nous avions vu et vécu dans la forêt de Watson. Syndrome de l'imposteur, 1. Farah, 0. Pourvu que quelqu'un puisse le convaincre...Car, à vrai dire, cela me paraissait maintenant et malheureusement hors de ma portée...

Message posté : Lun 31 Aoû 2020 - 16:48 Message

Veilleurs
Veilleurs

Rafael Colón
Veilleurs

Personnage

▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Joueur

▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Si les auras de ses deux interlocuteurs lui laissaient voir une certaine surprise - et même ce qui ressemblait à une tache rouge de colère chez Farah - Rafa quand même un sourcil quand elle l’apostropha.

Bin… si, il pouvait faire ça? Enfin… d’un point de vue strictement matériel, non, il ne pouvait pas encore… mais il parlait plutôt d’un point de vue… comment dire… Bin il avait le droit de s’exorciser s’il le souhaitait.

C’est un esprit. Il a besoin de s’incarner dans un corps pour pouvoir agir. Qu’il soit bénéfique ou non ne change rien, la définition reste la même, c’est une possession. Une possession qui a eu lieu pendant mon sommeil, sans qu’on ne me demande mon avis”.

Et… quoi, tout juste dix jours plus tôt? Autant dire qu’à ce stade, Rafa ne s’était pas du tout fait à l’idée et ne pensait pas s’y faire un jour. Il secoua la tête, nullement impressionné par le coup d’éclat de Farah. Le ton de sa voix était d’ailleurs plutôt calme. L’espagnol avait un rapport… un peu particulier à son corps. Il n’aimait pas qu’on le touche, en général, sauf des personnes proches de lui, ou bien dans des situations particulières où il était attendu qu’il allait se faire toucher, quand il dansait par exemple. Ses parents lui avaient appris très tôt qu’il était maître de son corps, qu’il avait le droit de refuser qu’on le touche, même pour un contact amical, si ce n’était pas ce qu’il souhaitait. Alors être possédé? Oui, il voyait ça comme une transgression.

Je ne compte pas lui faire du mal, je ne veux pas le détruire. Je veux juste qu’il aille posséder quelqu’un d’autre”.

De plus consentant que lui, par exemple. Parce qu’il n’avait rien demandé, en fait, et ne voyait pas très bien comment l’expliquer clairement. Il n’avait jamais été très doué pour les mots.

D’autant plus quand on ne l’a pas demandé, oui” confirma Rafa, ses yeux sombres glissant brièvement vers l’homme dont il ne connaissait toujours pas le nom. “Vous pouvez essayer de me convaincre que j’en suis digne ou que je dois… me battre maintenant que je suis son hôte, ça ne changera rien au problème principal. Je suis possédé par un Esprit qui s’est très probablement trompé, d’ailleurs, parce que je ne pense pas être… un parangon du bien et de la Lumière. Donc là, si vous permettez, je vais rentrer chez moi, manger, me doucher, dormir, peut-être pas dans cet ordre, parce que… j’ai un peu failli mourir cette nuit”.

Plusieurs fois, même. Entre le vol plané sur le sol de la clairière, le démon qui avait voulu l’étrangler, l’hôte du démon qui l’avait cloué sur place, tout ça. Farah aussi, aurait bien pu y rester. Et Taz. Et Komican. Il avait un peu la sensation de se battre tout seul, là-bas, et maintenant que l’adrénaline était retombée, maintenant qu’il était de nouveau capable d’avoir peur, il sentit un frisson dans son dos.

C’est un peu de ma faute, j’admets, c’était pas ma plus brillante idée d’y aller de nuit. Et je veux bien admettre que je serais sans doute mort tout court, sans l’Esprit, mais ça ne change rien. Je n’ai aucune envie d’être son hôte, et je continuerais de chercher un moyen de l’exorciser. Peut-être que je changerais d’avis, peut-être pas. Il s’est pas facilité la tâche en me laissant pas le choix, dans l’histoire”.

A ce stade… disons que Rafa n’était pas tout à fait énervé. Il n’était pas vraiment capable de cette émotion, mais il était quand même… agacé, rendu chafouin par la fatigue, la faim et un reste de peur. Autant à cause de la réaction de Farah et de l’homme que par la découverte de l’existence d’un Ordre de la Lumière qui n’avait pas du tout été jeter un oeil à ces rumeurs, dans la forêt de Watson. Il n’y avait croisé que Farah, dont la seule protection semblait avoir été un bouclier, certes solide, mais probablement pas infaillible. Que se serait-il passé pour elle s’il n’avait pas été là aussi?

Viens Taz” appela-t-il.

Le changelin lui emboîta le pas, reprenant une forme canine, presque dans ses jambes, Komican resta sur son épaule, alors qu’il suivait l’homme jusqu’à une sortie, donnant sur la rue. Heureusement, il n’avait pas perdu son sac, et encore moins son contenu, dans la forêt. Il fit signe au premier taxi qu’il croisa, alors que Komican s’envolait après une pression sur son épaule. L’oiseau du désert suivit le taxi depuis le ciel, jusqu’au parking où Rafa s’était garé, la veille, Taz à moitié couché sur ses genoux. Il était vidé. Et toujours secoué. Vivement qu’il trouve comment s’exorciser.

Remember to turn on the lights - Farah

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3Revenir en haut 
Remember to turn on the lights - Farah - Page 3 Categorie2_6Remember to turn on the lights - Farah - Page 3 Categorie2_8

Remember to turn on the lights - Farah - Page 3 Categorie2_1Remember to turn on the lights - Farah - Page 3 Categorie2_2bisRemember to turn on the lights - Farah - Page 3 Categorie2_3