Sigrid Magnasdottir Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Sigrid Magnasdottir Categorie_1Sigrid Magnasdottir Categorie_2_bisSigrid Magnasdottir Categorie_3
 

Sigrid Magnasdottir

 
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 27 Mai 2020 - 0:23 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Sigrid Magnasdottir
Indépendant Neutre

Personnage
L'orpheline

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/08/1988
ϟ Arrivée à Star City : 26/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 100
ϟ Nombre de Messages RP : 34
ϟ Célébrité : Zooey Deschanel
ϟ Crédits : Chess
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Petits boulots
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Petite, brune, grands yeux bleus, au visage angélique et aux mains baladeuses vers vos poches.
Sinon elle a aussi l'arbre d’Yggdrasil tatoué dans le dos.
ϟ Pouvoirs : Compétences de combat :
sait surtout se battre à l'épée.

ᚤ Magie de la persuasion
ᚤ Magie des portails
ϟ Liens Rapides :
Joueur
L'orpheline

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/08/1988
ϟ Arrivée à Star City : 26/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 100
ϟ Nombre de Messages RP : 34
ϟ Célébrité : Zooey Deschanel
ϟ Crédits : Chess
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Petits boulots
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Petite, brune, grands yeux bleus, au visage angélique et aux mains baladeuses vers vos poches.
Sinon elle a aussi l'arbre d’Yggdrasil tatoué dans le dos.
ϟ Pouvoirs : Compétences de combat :
sait surtout se battre à l'épée.

ᚤ Magie de la persuasion
ᚤ Magie des portails
ϟ Liens Rapides :
Informations Personnelles

ϟ Nom : Magnasdottir
ϟ Prénoms : Sigrid
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Âge : 23 ans
ϟ Date de Naissance : le 14ème jour du mois de Regn
ϟ Lieu de Naissance : Dans un village à l'extérieur de Hjarta, sur Gráða
ϟ Nationalité : Gráðaienne
ϟ Orientation : Hétérosexuelle
ϟ Métier : Petits boulots en tout genre


Administration

ϟ Avatar : Zooey Deschanel
ϟ Crédits : Siid
ϟ Pseudo : xMia
ϟ Âge réel : 31 ans
ϟ Parlez-nous de vous : Geekette, maman depuis 5 mois, rplayeuse depuis plus de 10 ans, vécue deux ans au Japon, adore les voyages, et un peu folle Sigrid Magnasdottir :3758440006: (et je ne fais rien pour me soigner)
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Via un top site
ϟ Que pensez-vous du forum ? La page d'accueil est un peu longue mais pour une fois ça ne m'a pas rebutée ! Le reste est bien organisée et les liens entre les sujets aident beaucoup à s'y retrouver !
ϟ Quelques conseils à donner ? J'ai perdu l'habitude des avatars réels mais ça va revenir hihihi



Historique

"Tu as pris tout ce que tu voulais ?"
"Tout ce que je voulais ? J'ai le droit d'emporter le traducteur et c'est tout ! Je vois pas comment je pourrais oublié quelque chose..."

Et le ton ironique de Sigrid se mélange au regard noir dont elle gratifie la sorcière qui est trop habituée au caractère déplorable de la jeune fille pour s'en inquiéter. En même temps, il n'y avait qu'elle pour accepter de passer totalement dans un autre monde tout en sachant qu'elle n'aurait jamais le droit de revenir, et cela arrangeait bien la malfaisante dans un sens. Tout ça pour retrouver cet idiot d'héros de l'Ordre. Même Sigrid reconnaîtrait qu'elle était pathétique si elle était du genre à s'arrêter et réfléchir deux secondes. Mais elle voulait le revoir, coûte que coûte depuis presque huit ans. Depuis qu'on était venu lui annoncer sa présumée mort, sans essayer de le retrouver ou même de le chercher. On se demandait bien à quoi ça servait de faire partie d'un ordre fondé par Thor si, ni les membres, ni le Dieu ne faisaient quoique ce soit pour lui? A quinze ans, elle avait su qu'elle finirait par le retrouver. Même pas pour le sauver et prendre sa revanche. Mais parce que Gráða n'était plus la même sans lui. Et que du coup, rester dans une autre dimension ne lui avait pas paru un fardeau si lourd à porter.

Elle soupire en regardant le manteau de fourrure entre ses mains. Elle ne sait pas s'il fait froid dans cet autre monde, alors elle l'enfile et un sourire nostalgique glisse un instant sur ses lèvres. Elle se souvient de la première fois où Hakon lui a donné un tel manteau. Même ses parents n'avaient jamais vraiment pu lui en fournir un. En fait, elle ne se souvient pas de grand-chose avant Hakon. Des flashs de la rue, du froid, de la faim, des poursuites avec les marchands, du sang, d'un incendie. Le feu dans le foyer de la maison de sa famille. Non, vraiment pas grand-chose. Par contre, cette fois où elle avait vu les pièces d'étain briller dans sa sacoche et qu'elle avait maladroitement tenté de s'en emparer, c'était le souvenir qui l'avait fait tenir à la poursuite de la sorcière. Elle se souvient comme hier de sa main prise dans celle d'Hakon, de ses yeux plein de pitié posés sur elle et du coup, qu'elle avait tenté de mettre dans ses tibias. Parce que déjà à cette époque, il se croyait vraiment tout permis ! Comme de l'abandonner à ces nourrices stupides, à chaque fois qu'il avait soit disant quelque chose de plus important à faire. Ou de la gronder quand elle n'avait aucune manière. Non, mais on croyait rêver !

Pourtant c'était le seul à être inlassablement revenu. A chaque fois. Retrouvant une nourrice, reprenant son entrainement, essayant une nouvelle méthode pour lui apprendre l'alchimie. Bon, elle lui avait tenu tête et avait balancé son truc aux oubliettes, mais c'était juste pour lui prouver qu'elle était bien plus têtue que lui. Et elle avait gagné, encore une fois le droit de changer de nourrice et de lui casser les pieds. Ça c'était un truc qui ne lui avait pas manqué après son départ. Personne pour lui prendre la tête en lui disant fais pas ci, fais pas ça, ne va pas à sa recherche, elle est dangereuse ! Enfin si ses potes de l'Ordre avaient bien vaguement tenté de la raisonner... en l'honneur de leur disparu... la bonne blague. C'était pas comme si elle l'avait supplié de pas y aller dès le départ ! Elle avait encore raison, une chose en plus à lui rappeler quand elle mettrait la main dessus !

Ouais, si elle était honnête et en espérant que cela n'arrive jamais aux oreilles du jeune homme, elle devait reconnaître qu'elle avait eu une vie plus que correcte avec lui. Une chance d'habiter dans la grande ville et de pouvoir être instruite. Bien qu'il n'avait jamais accepté qu'elle avait aussi raison pour ce qui était des dieux et de cette stupide épreuve de l'ordre. Elle était certaine qu'elle l'aurait réussie s'il n'avait pas disparu. Après l'avoir fait craquer et qu'il ait accepté de l'inscrire évidemment. Ce n'était pas de la mauvaise foi, juste une conviction qu'elle pouvait être son égale. Un rêve en quelque sorte... Puisque le fait que ce soit génétiquement réservé aux hommes, n'avait rien à voir avec son refus bien entendu...

Mais bon, elle avait quitté la grande ville depuis longtemps maintenant, huit ans dans deux mois. Un anniversaire assez spécial qu'elle ne fêterait jamais sur cette planète. Elle était partie en pleine nuit, avec les maigres indications qu'Hakon avait laissées sur place, autant dire rien, pour errer pendant deux ans à la recherche de cette mégère. Elle avait un peu dû reprendre ses habitudes de voleuse; mais en étant discrète, faisant parfois valoir le nom de Bjornson pour obtenir un peu plus des gens croisés, logis ou information. Et une fois repérée, la sorcière s'était montrée assez difficile à suivre. Mais elle avait tenu bon et la magicienne l'avait finalement repéré au bout de plus d'une demi année et deux mois de plus pour la confronter en étant sûre toutes les deux de ne pas tomber dans un piège. La première fois, elle avait ri de ses questions, et puis elle avait reconnu son mérite, sa tête plus dure que celle d'un dragon, et elle avait fini par répondre à ses questions. Un nouveau rêve avait alors fait irruption dans la tête de la jeune fille aux yeux bleus. Celui de se faire envoyer auprès de son père adoptif.

Et ensuite ? Ensuite, elle avait travaillé pour elle, tout cela pour rester à proximité. Par Odin, c'était la seule personne à pouvoir exaucer son vœu. Ce qu'elle avait fait sous ses ordres ? Hakon l'aurait probablement réprouvé mais il était bien trop droit dans sa morale et trop loin pour qu'elle l'entende. Voler, mentir et tromper, Sigrid n'y voit que rarement un problème. C'était le moyen de le rejoindre, le moyen de le revoir, et elle ne se montrera pas émotive ou gênée de son passé. Même en le retrouvant, de toute façon, elle devrait continuer à mentir. Lui cacher la vérité pour qu'il ne remette jamais les pieds ici. Cela ne serait jamais négociable, elle l'avait bien compris durant les heures qu'elle avait passé à saouler la sorcière pour avoir son voyage à elle. Un aller-simple, un contrat avec les petites lignes en bas de la feuille. Sigrid avait pensé à toutes les lire, jusqu'à décider qu'elle n'avait pas d'importance.

"Tu te dépêches ou tu changes d'avis ?"
"Ça va j'y vais ! De toute façon t'as le temps non ? J'ai dû traîner trois heures en ville, hier pour pas voir tes préparatifs !"

Ce qui avait souvent été le cas. Sigrid avait pourtant réussi à grappiller quelques graines du savoir de l'immortel. Quelques formules, quelques sigles qui lui servaient maintenant à force d'entrainement. Mais dès qu'elle avait senti sa progression, la mégère avait tout arrêté, cachant ses actes et ses sortilèges aux yeux de la jeune femme comme si elle était venue l'en dépouiller. Peut-être avait-elle eu raison ? Sigrid ne pouvait s'empêcher un sourire carnassier en pensant que si elle avait su créer ce portail, elle serait allée plus vite vers Hakon. Et en même temps, elle n'aurait pas eu la patience d'attendre de le maîtriser si elle lui avait laissé le choix.

La petite brune se relève en revérifiant par automatisme la présence du bracelet que la sorcière lui a mentionné plus tôt. Tout était en ordre, plus qu'à se lancer. Elle ferme son manteau de fourrure et regarde la vieille sorcière l'oeil toujours aussi déterminé. Cette fois, c'est le moment. Elle n'a pas le temps de la remercier ou de dire quoique ce soit, qu'elle se sent subitement aspirée en arrière, retombant lourdement sur un sol dur et gris avant d'entendre le bruit du portail qui venait de se refermer.

Sigrid se relève et retire vite son manteau ! Ok c'est quoi cet enfer, on crève de chaud ici ! Et c'est quoi ces gens bizarres avec un bout de toile sur la tête qui arrivent en courant vers elle ?



Dossier Médical

ϟ Corpulence : Si elle s'est beaucoup entraînée aux armes avec Hakon durant son enfance et le début de son adolescence, ses dernières années n'ont pas permis à la jeune femme de prendre beaucoup de poids. Elle est donc plutôt fluette et élancée, sans pour autant avoir à rougir de sa force. Bon c'est une force tout à fait ordinaire et humaine mais pour une personne de son sexe et de sa composition c'est loin d'être mal ! Pour le reste son corps est, disons, bien proportionnée, sa poitrine ne risque pas de la gêner pour bouger et on ne regardera pas spécialement ses hanches pour porter un enfant. Un corps attirant mais sans particularités qui lui convient très bien, capable de faire qu'on se retourne sur elle dans la foule mais qu'on l'oublie aussitôt au coin de la rue.
ϟ Visage : Si elle a grandi, le visage de Sigrid a, quant à lui, gardé son côté angélique et enfantin qui ne correspond pas du tout à son caractère. A moins que les caprices et l'entêtement puissent se lire sur un visage d'enfant évidemment. Elle n'hésite en tout cas pas à faire valoir sa bouille mignonne et ses grands yeux bleus quand elle a besoin d'amadouer les gens. Après tout, une jeune femme aussi mignonne, les traits délicats, les lèvres fines et roses, vous lui donneriez le bon dieu sans confession ? Une erreur de débutant certes, mais compréhensible...
ϟ Particularités : Elle s'est fait tatouer le symbole de l'arbre d'Yggdrasil dans le dos au moment où la sorcière lui a avoué ce qu'elle avait fait d'Hakon. Dans sa tête, cela permettait de rester en contact avec l'homme qui l'avait sauvée, et de marquer à l'encre sa détermination dans la chaire de son propre corps.

ϟ Qualités et défauts : Sigrid est une enfant qui a dû grandir beaucoup trop vite et qui a oublié de mûrir par la suite. Ce n'est pas un manque d'intelligence ou de malice, elle peut même en déployer des trésors insoupçonnés pour arriver à ses fins, mais elle est peut-être trop marquée par l'abandon ou la dureté de la vie pour s'en rendre compte. Elle ne regarde jamais en arrière, les dettes et les regrets ne sont pas pour elle. C'est une fonceuse, une tête brûlée qui manque parfois de finesse autant dans ses gestes que dans ses paroles. Pas la peine de compter sur elle pour ménager votre ego au détour d'une conversation. Elle vous dit ce qu'elle pense, parfois trop vite ou sans réfléchir, mais c'est son style. Irrespectueuse, même avec ceux qu'elle doit adorer, parce qu'ils n'ont pas été là pour elle, et que du coup il vaut mieux qu'elle loge tout le monde à la même enseigne.
Ah si, sauf si elle veut quelque chose ! Pas forcément pour vous le voler (quoique sa morale s'en accommoderait sans mal) ou pour son profit personnel. C'est juste qu'on attire plus de mouche avec du miel et qu'elle a dû l'intégrer pour obtenir son voyage à travers les mondes. Et visiblement cela fonctionne, quitte à faire un marché douteur, elle est très persuasive. Et pourtant, ce n'est souvent que du vent, car Sigrid a une défiance naturelle assez difficilement surmontable. Elle ne se lit pas. Pas aussi facilement que les autres en tout cas. Tout le monde n'est qu'une connaissance, c'est surement pour cela que si vous passez ce stade, elle deviendra très protectrice envers vous. Parce qu'avec ses proches, c'est à la vie à la mort. Et elle n'a plus besoin de prouver qu'elle abandonnerait tout pour une seule personne.
ϟ Goûts et dégoûts : Sigrid n'est pas née sous une bonne étoile avec un père béni par Odin. D'autant plus que ses parents ne l'ont pas soutenue bien longtemps, alors globalement, elle a des goûts de luxe. Mais des goûts de luxe de son monde évidemment. Elle aimera tout ce qui est cuir, fourrure et métal, que ce soit féminin est ... disons sujet à appréciation et très secondaire. Une belle épée vaudra mieux qu'une robe qui ne lui tiendrait de toute façon pas assez chaud dans la neige. A l'inverse, elle n'aime pas voir la misère des autres. Un SDF ou un mendiant la rebute, peut-être parce qu'elle se revoit en eux. Elle ne leur fera pas pour autant la charité et serait plus du genre à changer de route en les croisant.
Pour ce qui est de la nature, elle a toujours adoré la pluie, aussi froide et inconfortable qu'elle puisse paraître. La pluie et la neige, parce qu'on ne peut pas vivre sur le continent Nord et ne pas aimer la neige. En revanche, elle déteste avoir trop chaud, ce qui n'était pas un problème dans son monde mais pourrait vite en devenir un à StarCity. Seul endroit où elle accepte cet inconfort serait devant une corne de bière ou d'hydromel parce que oui, elle aime le sucré et l'alcool. Résolument carnivore, elle délaisse souvent les légumes les plus verts. Une couleur qui la répugne en toute circonstance, sans véritable raison.
ϟ Rêves et peurs : Beaucoup de choses tournent pour elle autour d'Hakon. Après tout, elle a consacré presque un tiers de sa vie à retrouver son bienfaiteur adoptif. Elle a rêvé de le retrouver depuis sa disparition, mais aujourd'hui, elle voudrait juste que l'ancien héros de l'Ordre la reconnaisse comme sa fille, et lui dise qu'il est fier d'elle, content qu'elle ait réussi à les réunir. En attendant, elle préfère qu'ils continuent à se disputer. C'est toujours mieux que l'indifférence.
Cependant, le poursuivre lui a aussi permis de fuir sa plus grande peur, mourir de froid. Une peur étrange quand on déteste la chaleur mais dont elle n'a jamais pu se défaire de ce cauchemar depuis son enfance.


ϟ Quelle vision votre personnage a-t-il des autres ? Globalement, Sigrid pense que les autres sont soit utiles soit au mieux amusants. Elle a très rarement du respect pour quelqu'un (ou ne le reconnaîtra jamais), elle a déjà du mal à en avoir pour les dieux dans son monde, alors les humains et autres créatures n'en parlons pas. Pourtant, si elle s'attache à quelqu'un elle lui sera totalement fidèle, voire un peu trop jusqu'à en être envahissante et/ou carrément obsessionnelle.

ϟ Où se placerait-il dans l’échelle qui va du Super-Vilain au Super-Héros ? Elle n'en a aucune idée et s'en fout un peu à vrai dire. Cela n'existe pas dans son monde. Mais si elle n'est pas spécialement égoïste, elle ne peut pas dire agir pour le bien commun non plus. C'est une sorte d'électron libre qui n'agira que pour elle ou pour les gens qu'elle aime.

ϟ Est-il prêt à tout pour arriver à ses fins ? Elle l'est. Et plutôt deux fois qu'une. Déjà dans son monde, on n'a pas peur de la violence, c'est même une composante obligatoire de la vie. Ajouté à ça les deux ans passés dans la rue durant son enfance, vous comprendrez vite que la fins justifie toujours les moyens, qu'elle doive mentir, trahir, voler ou tuer.

ϟ Serait-il prêt à blesser ou tuer pour gagner un combat ? C'est un grand oui ! Et de toute façon, elle ne conçoit pas autrement l'issue d'un combat. A moins qu'elle ait un intérêt à ce que l'une ou l'autre des parties reste absolument en vie.

ϟ Pourra-t-il user de violence pour se sortir d'une situation de crise ? Encore une fois, c'est sans hésiter un grand oui. Ça ne la rebute pas et elle sait se battre, alors elle ne va pas se gêner ! D'autant qu'elle est très têtue et très rarement encline a accepté d'avoir tort, même s'il faudrait parfois qu'elle apprenne à fermer son clapet.



Super Dossier

ϟ Groupe et raisons : Indépendant.
En fait, c'est un groupe un peu par défaut pour elle. Mais elle vient d'arriver et cache encore ses pouvoirs pour le moment. Elle n'avait rien prévu après avoir retrouvé Hakon, comme si la vie avec lui était une finalité en soit, et qu'elle n'avait pas pris le temps de réfléchir. Mais les choses pourront surement évoluer. D'autant que cette fois le fait d'être une femme ne pourra pas l'arrêter.

ϟ Pouvoirs et capacités : Maniement des armes: Elle a étudié et acquis le maniement de l'épée, enseigné par son tuteur durant près de huit ans, et a continué à s'entraîner après la disparition de celui-ci. Elle est plutôt douée avec une épée ou une arme blanche pourvu qu'elle soit à sa taille.
Magie de persuasion et de portail: Si elle avait totalement refusé d'apprendre l'alchimie auprès d'Hakon, Sigrid a bien compris que pour soudoyer la sorcière qu'ils avaient tous deux poursuivie et traquée, elle aurait besoin de plus que de son entêtement patenté. Elle a donc décidé de suivre celle-ci en apprenant un peu de son art -aussi pour se défendre en cas d'attaque des membres de l'Ordre pendant le temps passé auprès de la funeste. Son caractère malicieux a fini par lui ouvrir quelques portes. Elle arrive donc a utilisé la magie de la persuasion, arrivant à obtenir d'un homme qu'il se plie à sa volonté pendant quelques dizaines minutes (tout au plus une demi-heure) -elle ne l'utilise pas sur les femmes, elle les estime bien plus malines que leurs homologues masculins n'en déplaisent aux dieux. Pour cela, elle doit toucher sa victime et lui souffler un ou deux ordres simples à l'oreille. Des ordres du genre, donnes moi tel objet, va à tel endroit, dis cela à untel... Elle ne pourra cependant pas influencer à nouveau la même personne avant au moins une dizaine de jour, même si la victime pensera que l'idée était bien issue de son propre esprit.
Elle a également appris un peu à se servir des portails. Rien d'aussi puissant que celle qu'elle a copié qui balance impunément les gens à travers les mondes. Elle n'aurait jamais accepté de lui enseigner réellement de toute façon, mais elle est capable d'ouvrir un portail dans la même zone que celle où elle se trouve, en gros à une vingtaine de mètres d'elle. Elle doit cependant avoir vue sur l'endroit où le portail apparaîtra, où au moins voir l'objet, si elle désire ouvrir un portail à l'intérieur. Pour le moment, le portail n'est pas bien grand et ne lui permet pas encore de voyager, mais elle peut passer la main et s'accaparer un objet par exemple une fois après avoir tracé du doigt sur un support l'ouverture du passage en prononçant une formule.
Traducteur universel: Le seul objet que la sorcière lui a permis d'emmener à part ses vêtements. Il a la forme d'un bracelet en étain qu'elle doit porter pour que l'objet puisse faire effet, mais il lui permet de parler et de comprendre toutes les langues de la Terre ce qui lui évitera de galérer, on ne va pas se mentir !

ϟ Surnom et costume : Euh c'est quoi cette idée-là ? Non elle ne va pas se déguiser pour sauver la veuve et l'orphelin. Et puis au pire elle le ferait sans se cacher, sinon c'est quoi l'intérêt ? Les membres de l'Ordre ne se cache pas et tous les habitants se jettent à leurs pieds (bon ok, il les abrite) c'est mieux comme ça non ?



Informations Complémentaires

Sigrid vient seulement de débarquer à Star City le 25 mai 2020, du coup son métier est noté par anticipation mais susceptible de changer assez rapidement ! (Dès qu'elle aura retrouver Hakon en fait Sigrid Magnasdottir 3758440006 ) De même elle n'utilisera pas tout de suite ses pouvoirs. D'abord parce qu'elle ne sait pas où elle a atterri et surtout pour éviter les questions à leurs sujets.
 
Revenir en haut Aller en bas


 
ᚤ LET ME COME BACK IN YOUR LIFE ! I WILL SHOUT AND ᚤ
ᚤ LOVE AND HATE THIS NEW WORLD FOR YOU ᚤ

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 27 Mai 2020 - 10:19 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Veilleurs
Veilleurs

Rafael Colón
Veilleurs

Personnage
Sigrid Magnasdottir 20091309413125447817021529

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 1431
ϟ Nombre de Messages RP : 846
ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 38
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Capacités magiques
▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Joueur
Sigrid Magnasdottir 20091309413125447817021529

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 1431
ϟ Nombre de Messages RP : 846
ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 38
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Capacités magiques
▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Bienvenue à toi! Bon courage pour la suite de ta rédaction et au plaisir de te croiser très vite en RP Sigrid Magnasdottir 3047878000
 
Revenir en haut Aller en bas


Otro país, otra ciudad, otra vida.



Gifs : pedronfriends (tumblr) sign': Solosand

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 27 Mai 2020 - 11:42 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Hakon Bjǫrnson
Agent de l'UNISON

Personnage
Sigrid Magnasdottir Rang

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 06/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 460
ϟ Nombre de Messages RP : 182
ϟ Célébrité : Til Schweiger
ϟ Crédits : moi
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky
ϟ Âge du Personnage : 332 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Agent de l'UNISON
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrange
ϟ Pouvoirs : .
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
- Maîtrise des fusils d'assaut
- Maîtrise des épées longues

ÉQUIPEMENT
- Yngvild (Bofors AK5, lien)
- Freydis (Armure, lien, protection contre le feu et le froid)

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Endurance améliorée (x2)
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Ralentissement des poisons
- Ralentissement des besoins
- Résistance améliorée (10T)
- Soins accélérés (mineurs)
- Vieillissement ralenti
ϟ Liens Rapides :
RP : 2/2 (fermé)
Joueur
Sigrid Magnasdottir Rang

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 06/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 460
ϟ Nombre de Messages RP : 182
ϟ Célébrité : Til Schweiger
ϟ Crédits : moi
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky
ϟ Âge du Personnage : 332 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Agent de l'UNISON
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrange
ϟ Pouvoirs : .
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
- Maîtrise des fusils d'assaut
- Maîtrise des épées longues

ÉQUIPEMENT
- Yngvild (Bofors AK5, lien)
- Freydis (Armure, lien, protection contre le feu et le froid)

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Endurance améliorée (x2)
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Ralentissement des poisons
- Ralentissement des besoins
- Résistance améliorée (10T)
- Soins accélérés (mineurs)
- Vieillissement ralenti
ϟ Liens Rapides :
RP : 2/2 (fermé)
Officiellement bienvenue !
Je te l'ai déjà dit, je suis super super contente de voir ce personnage être tenté Sigrid Magnasdottir 195470577 J'ai hâte qu'on puisse voir ce que ça donnera en jeu avec nos deux loustics Sigrid Magnasdottir 3500061977 Bon courage pour le reste de ta fiche Sigrid Magnasdottir 1366640713
 
Revenir en haut Aller en bas



 


Message posté : Mer 27 Mai 2020 - 11:43 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bienvenue Sigrid ! Prend bien soin d'Hakon
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 27 Mai 2020 - 12:01 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Avery Castle
Super-Vilain Indépendant

Personnage
Sigrid Magnasdottir Cooltext-357163300970738
Sigrid Magnasdottir Mini_200829041912427803
ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 23/08/1993
ϟ Arrivée à Star City : 20/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 21
ϟ Nombre de Messages RP : 4
ϟ Célébrité : Thea Sofia Loch Naess
ϟ Crédits : ø
ϟ Doublons : ø
ϟ Âge du Personnage : 23
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Etudiante
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Des cheveux ébouriffés à cause de la statique.
ϟ Pouvoirs : Avery peut manipuler l'électricité. Absorber, stocker, redistribuer, produire des champs électromagnétiques...
ϟ Liens Rapides : ø
Joueur
Sigrid Magnasdottir Cooltext-357163300970738
Sigrid Magnasdottir Mini_200829041912427803
ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 23/08/1993
ϟ Arrivée à Star City : 20/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 21
ϟ Nombre de Messages RP : 4
ϟ Célébrité : Thea Sofia Loch Naess
ϟ Crédits : ø
ϟ Doublons : ø
ϟ Âge du Personnage : 23
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Etudiante
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Des cheveux ébouriffés à cause de la statique.
ϟ Pouvoirs : Avery peut manipuler l'électricité. Absorber, stocker, redistribuer, produire des champs électromagnétiques...
ϟ Liens Rapides : ø
Bienvenue :)

Ta mentalité m'intrigue. Hâte de voir ça IRP !

bon courage pour le reste de ta fiche !
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 27 Mai 2020 - 14:29 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Sigrid Magnasdottir
Indépendant Neutre

Personnage
L'orpheline

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/08/1988
ϟ Arrivée à Star City : 26/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 100
ϟ Nombre de Messages RP : 34
ϟ Célébrité : Zooey Deschanel
ϟ Crédits : Chess
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Petits boulots
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Petite, brune, grands yeux bleus, au visage angélique et aux mains baladeuses vers vos poches.
Sinon elle a aussi l'arbre d’Yggdrasil tatoué dans le dos.
ϟ Pouvoirs : Compétences de combat :
sait surtout se battre à l'épée.

ᚤ Magie de la persuasion
ᚤ Magie des portails
ϟ Liens Rapides :
Joueur
L'orpheline

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/08/1988
ϟ Arrivée à Star City : 26/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 100
ϟ Nombre de Messages RP : 34
ϟ Célébrité : Zooey Deschanel
ϟ Crédits : Chess
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Petits boulots
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Petite, brune, grands yeux bleus, au visage angélique et aux mains baladeuses vers vos poches.
Sinon elle a aussi l'arbre d’Yggdrasil tatoué dans le dos.
ϟ Pouvoirs : Compétences de combat :
sait surtout se battre à l'épée.

ᚤ Magie de la persuasion
ᚤ Magie des portails
ϟ Liens Rapides :
Bonjour,

Merci beaucoup pour l'accueil Sigrid Magnasdottir 4118816442 et pour vos encouragements !

Je promets de prendre soin de tout ceux qui réussiront à m'approcher Sigrid Magnasdottir 3758440006
Et sinon je m'excuse d'avance si j'ai fait des bêtises sur la fiche. Mais voilà j'ai fini Sigrid Magnasdottir 2149933247
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 27 Mai 2020 - 15:09 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Miyuki Hojo
Super-Héros Indépendant

Personnage
Arahitogami

ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/04/1997
ϟ Arrivée à Star City : 02/03/2020
ϟ Nombre de Messages : 164
ϟ Nombre de Messages RP : 67
ϟ Célébrité : Haruka Fukuhara
ϟ Crédits : roro roro
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 17 ans
ϟ Statut : Célibataire (marié à son frère dans une autre vie)
ϟ Métier : Etudiante à Star High, héroïne, héritière d'Hojo inc américa et accessoirement déesse du soleil
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : A les yeux qui virent aux dorés quand elle sous le coup d'une émotion intense.

N'aime pas être plongé dans le noir.
ϟ Pouvoirs : Aura de lumière
Invocation lumineuse - Kusanagi-no-Tsurugi (une épée)
Immunité solaire
Lumière apaisante (peut soigner les blessures)
Lumière purificatrice (affaiblit les Yokai et les créatures liées au Yomi)
Aspiration Solaire
ϟ Liens Rapides : Fiche !
Carnet d'adresse !
Passeport !
Collection de carte !
Joueur
Arahitogami

ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/04/1997
ϟ Arrivée à Star City : 02/03/2020
ϟ Nombre de Messages : 164
ϟ Nombre de Messages RP : 67
ϟ Célébrité : Haruka Fukuhara
ϟ Crédits : roro roro
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 17 ans
ϟ Statut : Célibataire (marié à son frère dans une autre vie)
ϟ Métier : Etudiante à Star High, héroïne, héritière d'Hojo inc américa et accessoirement déesse du soleil
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : A les yeux qui virent aux dorés quand elle sous le coup d'une émotion intense.

N'aime pas être plongé dans le noir.
ϟ Pouvoirs : Aura de lumière
Invocation lumineuse - Kusanagi-no-Tsurugi (une épée)
Immunité solaire
Lumière apaisante (peut soigner les blessures)
Lumière purificatrice (affaiblit les Yokai et les créatures liées au Yomi)
Aspiration Solaire
ϟ Liens Rapides : Fiche !
Carnet d'adresse !
Passeport !
Collection de carte !
Hakon a convertit quelqu'un.

Bienvenue à toi et bonne chance avec ourson en peluche Sigrid Magnasdottir 811500621
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 27 Mai 2020 - 15:12 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage
Sigrid Magnasdottir 181024121903977341

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 1600
ϟ Nombre de Messages RP : 992
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : En couple avec la Mort
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Sigrid Magnasdottir 181024121903977341

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 1600
ϟ Nombre de Messages RP : 992
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : En couple avec la Mort
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Bonjour et bienvenue sur le forum avec ce personnage très attendu Sigrid Magnasdottir 1805437116 J'ai hâte de la voir évoluer.

En attendant la modération, n'hésite pas à passer dans le flood ou sur la chatbox (même s'il m'a semblé voir que tu avais d'ores et déjà trouvé ton chemin Sigrid Magnasdottir 3458505197 ) ! De même, si tu as des questions, nous sommes disponibles pour y répondre.

Petite remarque avant de pouvoir te modérer toutefois : je vois que dans le dossier tu indiques des capacités/équipements pour Sigrid. Il faudra donc prendre le modèle de fiche avancé pour les supers plutôt que le modèle pour les citoyens (vu que tu avais pris celui ci pour les citoyens) et donc remplir la partie super-dossier avec ces capacités et le groupe. Note par ailleurs que le groupe des citoyens ne concerne que les gens sans pouvoirs et/ou qui en ont mais ne les utilise jamais. A première vue, Sigrid tombera donc probablement plutôt dans les Indépendants, même si cela ne veut absolument pas dire qu'elle ait besoin de jouer les héroïnes ou les vilaines pour autant Sigrid Magnasdottir 114308400 Je te laisse corriger ça du coup !
 
Revenir en haut Aller en bas







Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 27 Mai 2020 - 18:35 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

Christina Balboa
Circus Maximus

Personnage
Pulse
ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 10/10/1995
ϟ Arrivée à Star City : 13/01/2020
ϟ Nombre de Messages : 304
ϟ Nombre de Messages RP : 154
ϟ Célébrité : Kristen Stewart
ϟ Crédits : image retravaillé par moi même
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 24
ϟ Statut : en couple
ϟ Métier : Aucun
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Vrai garçon manqué.

Porte habituellement une casquette vissée sur la tête.

Joue souvent avec une mèche de ses cheveux.
ϟ Pouvoirs : - Manipulation des vibrations I / II / III
- Champ vibratoire
- Perception des vibrations
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
ϟ Liens Rapides : Fiche
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Joueur
Pulse
ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 10/10/1995
ϟ Arrivée à Star City : 13/01/2020
ϟ Nombre de Messages : 304
ϟ Nombre de Messages RP : 154
ϟ Célébrité : Kristen Stewart
ϟ Crédits : image retravaillé par moi même
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 24
ϟ Statut : en couple
ϟ Métier : Aucun
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Vrai garçon manqué.

Porte habituellement une casquette vissée sur la tête.

Joue souvent avec une mèche de ses cheveux.
ϟ Pouvoirs : - Manipulation des vibrations I / II / III
- Champ vibratoire
- Perception des vibrations
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
ϟ Liens Rapides : Fiche
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Welcome !
 
Revenir en haut Aller en bas


May the Pulse be with you
Sigrid Magnasdottir Giphy

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 27 Mai 2020 - 20:27 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Hakon Bjǫrnson
Agent de l'UNISON

Personnage
Sigrid Magnasdottir Rang

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 06/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 460
ϟ Nombre de Messages RP : 182
ϟ Célébrité : Til Schweiger
ϟ Crédits : moi
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky
ϟ Âge du Personnage : 332 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Agent de l'UNISON
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrange
ϟ Pouvoirs : .
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
- Maîtrise des fusils d'assaut
- Maîtrise des épées longues

ÉQUIPEMENT
- Yngvild (Bofors AK5, lien)
- Freydis (Armure, lien, protection contre le feu et le froid)

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Endurance améliorée (x2)
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Ralentissement des poisons
- Ralentissement des besoins
- Résistance améliorée (10T)
- Soins accélérés (mineurs)
- Vieillissement ralenti
ϟ Liens Rapides :
RP : 2/2 (fermé)
Joueur
Sigrid Magnasdottir Rang

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 06/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 460
ϟ Nombre de Messages RP : 182
ϟ Célébrité : Til Schweiger
ϟ Crédits : moi
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky
ϟ Âge du Personnage : 332 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Agent de l'UNISON
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrange
ϟ Pouvoirs : .
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
- Maîtrise des fusils d'assaut
- Maîtrise des épées longues

ÉQUIPEMENT
- Yngvild (Bofors AK5, lien)
- Freydis (Armure, lien, protection contre le feu et le froid)

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Endurance améliorée (x2)
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Ralentissement des poisons
- Ralentissement des besoins
- Résistance améliorée (10T)
- Soins accélérés (mineurs)
- Vieillissement ralenti
ϟ Liens Rapides :
RP : 2/2 (fermé)
Après lecture de la fiche, ça me convient parfaitement ! C'est tout à fait comme ça que j'imaginais Sigrid donc je suis absolument ravie Sigrid Magnasdottir 1366640713
Je précise juste un point, mais tu l'as peut-être noté et c'est juste Sigrid qui pense ça, mais si elle ne peut pas entrer dans l'Ordre, ce n'est pas seulement parce que Hakon ne le veut pas, mais aussi à cause de ça :

Citation :
Thor tenta de recruter des femmes, mais lorsqu'elles eurent passé leur épreuve et qu'elles furent prêtes à accueillir la bénédiction de Thor, on se rendit compte qu'elles y étaient insensibles. Personne ne se l'explique, mais il semblerait que les réactifs utilisés pour préparer le corps des élus n'agissent pas sur l'organisme des femmes. L'Ordre devint donc uniquement masculin.

Je préférais le re-préciser vu que Hakon lui aura forcément dit quand elle insistait pour intégrer l'Ordre Sigrid Magnasdottir 114308400 (En plus du « Je te l'interdis » évidemment Sigrid Magnasdottir 3500061977 )

Pour tout le reste c'est tout bon pour moi et j'ai vraiment hâte qu'on joue ensemble, parce que j'ai bien aimé lire ta fiche Sigrid Magnasdottir 1366640713 Je laisse donc le staff s'occuper du reste Sigrid Magnasdottir 3458505197
 
Revenir en haut Aller en bas



 


Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 27 Mai 2020 - 21:28 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Sigrid Magnasdottir
Indépendant Neutre

Personnage
L'orpheline

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/08/1988
ϟ Arrivée à Star City : 26/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 100
ϟ Nombre de Messages RP : 34
ϟ Célébrité : Zooey Deschanel
ϟ Crédits : Chess
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Petits boulots
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Petite, brune, grands yeux bleus, au visage angélique et aux mains baladeuses vers vos poches.
Sinon elle a aussi l'arbre d’Yggdrasil tatoué dans le dos.
ϟ Pouvoirs : Compétences de combat :
sait surtout se battre à l'épée.

ᚤ Magie de la persuasion
ᚤ Magie des portails
ϟ Liens Rapides :
Joueur
L'orpheline

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/08/1988
ϟ Arrivée à Star City : 26/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 100
ϟ Nombre de Messages RP : 34
ϟ Célébrité : Zooey Deschanel
ϟ Crédits : Chess
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Petits boulots
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Petite, brune, grands yeux bleus, au visage angélique et aux mains baladeuses vers vos poches.
Sinon elle a aussi l'arbre d’Yggdrasil tatoué dans le dos.
ϟ Pouvoirs : Compétences de combat :
sait surtout se battre à l'épée.

ᚤ Magie de la persuasion
ᚤ Magie des portails
ϟ Liens Rapides :
Merci encore à ceux qui m'ont souhaité la bienvenue ! et que je n'avais pas encore remercié toussa toussa Sigrid Magnasdottir 2698682628

@Hakon:
Je suis super contente que ça te plaise !!! Je confirme que pour l'entrer dans l'Ordre c'était bien uniquement les pensées de Sigrid. Et j'ai rajouté une petite phrase pour que ce soit clair ! (outre la correction des mots autour auxquels il manquait des lettres ><)
Hate aussi de pouvoir mener ma barque en RP et impatiente de te retrouver donc Sigrid Magnasdottir 4118816442

@Noélie A. Inagawa Je... suis désolée !!! Sigrid Magnasdottir 3537901288 En plus j'ai passé super longtemps sur le générateur de fiche parce que bêtement je n'arrivais pas à voir la différence entre les deux (l'heure surement mon cerveau est totalement fonctionnel... hrm...) et je n'ai même pas fait attention à mon groupe ou à quelle fiche je choisissais à la fin je crois Sigrid Magnasdottir 143077154 Brefle je suis un boulet... mais c'est corrigé ! J'espère que j'aurais pas fait d'autres grosses bourdes Sigrid Magnasdottir 2180507563
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 27 Mai 2020 - 22:00 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


Lukaz Le Guen
Solar

Personnage
Solar

ϟ Âge : 35
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 8014
ϟ Nombre de Messages RP : 818
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Makkura
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

ϟ Âge : 35
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 8014
ϟ Nombre de Messages RP : 818
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Makkura
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Bienvenue à toi sur le forum Sigrid Magnasdottir 3458505197

Bon, comme tout a déjà été dit, je n'ai pas grand-chose de plus à ajouter Sigrid Magnasdottir 2806429274
 
Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 28 Mai 2020 - 23:18 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 15405
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 15405
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice

Bienvenue officiellement à toi !

Alors, à la lecture de ta fiche, je n’ai pas trouvé grand-chose à redire. Il y a quelques fautes par-ci, par-là mais aucune qui gêne véritablement la lecture. J’ai beaucoup aimé Sigrid ; Tu dresses un portrait qui est super intéressant, un personnage qui a sa propre logique et un mode de pensée qui lui est propre. J’ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner en synergie avec Hakon.

Pour ce qui est de l’histoire, j’avoue que la fin m’a quand même donnée l’impression d’être très abrupte. Cela dit, comme Sigrid vient d’arriver à Star City, c’est normal que ça ne soit pas développé plus que ça donc c’est bon pour moi. Et comme Hakon a donné son aval pour le reste, je n’ai rien à redire à ce niveau-là.

J’aurais juste une petite remarque en ce qui concerne les pouvoirs de « Magie de persuasion et de portail ». Si j’ai bien compris, ce sont des savoirs qu’elle a dérobé à la sorcière et développé en s’entraînant/en la côtoyant donc de ce point de vue-là, ça me va tout à fait.

Il faudrait par contre les définir un peu mieux. La persuasion, par exemple, peut durer de plusieurs minutes à plusieurs heures. C'est vaste. En général on considère ça comme deux paliers de puissance distincts. Si je prends pour un personnage du forum avec un pouvoir équivalent, le niveau basal du pouvoir était de 30mn maximum. Par souci d’équité, ce serait bien de se calquer là-dessus (sachant que ça pourra évidemment être amélioré ultérieurement). Il faut aussi noter que quelqu’un qui dispose d’une protection magique y sera insensible.

Aussi, en ce qui concerne le pouvoir de portail, maintenant... Une ville comme Star City fait plusieurs dizaines de kilomètres en longueur/largeur. Pour arriver à couvrir cette distance, il faut quand même avoir une bonne maîtrise de son pouvoir, ce qui n’est pas le cas de Sigrid de ce que tu en dis ! Je serais d’avis de réduire ça à plusieurs dizaines de mètres pour commencer, surtout si on prend en compte qu’elle ne connaît pas encore les lieux (sachant que, là aussi, ça pourra être amélioré par la suite). Par ailleurs, tu ne précises pas de quelle manière elle choisit le « point d’arrivée » de son portail... Par exemple, si c’est un endroit qu’elle a déjà visité ou du tout moins qu’elle visualise, ce serait bien de le préciser.

Et c’est à peu près tout ! Du détail surtout, parce que la fiche est quand même très bien et je pourrais procéder à la validation dès que tout ça sera modifié.

Si tu as la moindre question, n’hésite pas à envoyer un MP à Natalia Greene ! Bon courage pour les corrections.

 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 29 Mai 2020 - 11:18 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Sigrid Magnasdottir
Indépendant Neutre

Personnage
L'orpheline

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/08/1988
ϟ Arrivée à Star City : 26/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 100
ϟ Nombre de Messages RP : 34
ϟ Célébrité : Zooey Deschanel
ϟ Crédits : Chess
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Petits boulots
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Petite, brune, grands yeux bleus, au visage angélique et aux mains baladeuses vers vos poches.
Sinon elle a aussi l'arbre d’Yggdrasil tatoué dans le dos.
ϟ Pouvoirs : Compétences de combat :
sait surtout se battre à l'épée.

ᚤ Magie de la persuasion
ᚤ Magie des portails
ϟ Liens Rapides :
Joueur
L'orpheline

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/08/1988
ϟ Arrivée à Star City : 26/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 100
ϟ Nombre de Messages RP : 34
ϟ Célébrité : Zooey Deschanel
ϟ Crédits : Chess
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Petits boulots
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Petite, brune, grands yeux bleus, au visage angélique et aux mains baladeuses vers vos poches.
Sinon elle a aussi l'arbre d’Yggdrasil tatoué dans le dos.
ϟ Pouvoirs : Compétences de combat :
sait surtout se battre à l'épée.

ᚤ Magie de la persuasion
ᚤ Magie des portails
ϟ Liens Rapides :
Bonjour Sigrid Magnasdottir 370049968

Déjà merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ma fiche et de me faire des retours. Sigrid Magnasdottir 2239579345
Du coup, j'ai modifié les pouvoirs pour que les limites soient plus claires et un peu plus détaillées en suivant tes recommandations qui me conviennent très bien Sigrid Magnasdottir 1660898911 J'en ai profité pour corriger au maximum les fautes restantes aussi Désolée pour tes yeux Sigrid Magnasdottir 2149933247

Voila dis moi si ça convient mieux comme çà.
 
Revenir en haut Aller en bas


 
ᚤ LET ME COME BACK IN YOUR LIFE ! I WILL SHOUT AND ᚤ
ᚤ LOVE AND HATE THIS NEW WORLD FOR YOU ᚤ

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 29 Mai 2020 - 14:45 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 15405
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 15405
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice

Il n'y a pas de soucis, ne t'inquiète pas. Sigrid Magnasdottir 2698682628 En tout cas, les changements me conviennent absolument donc je peux procéder à la validation.

Tu commences avec un niveau 0, je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points de réputation, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure. Tu gagnes en outre 15 points de réputation pour avoir posté ta fiche en 24h et 50 points d'inventaire pour avoir opté pour un scénario.

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs sont à ta disposition ! Je t'encourage aussi à venir flooder et à passer sur la ChatBox ! C'est comme cela que l'on trouve des liens et des sujets le plus facilement, d'autant que ça permet de faire connaissance avec les autres joueurs. Il y a toujours quelqu'un dessus alors n'hésite pas !

Bon courage pour retrouver Hakon et te faire à ta nouvelle vie !

 
Revenir en haut Aller en bas

 
Sigrid Magnasdottir
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 
Sigrid Magnasdottir Categorie_6Sigrid Magnasdottir Categorie_8


Sigrid Magnasdottir Categorie_1Sigrid Magnasdottir Categorie_2_bisSigrid Magnasdottir Categorie_3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sigrid Magnasdottir Categorie_6Sigrid Magnasdottir Categorie_8

Sauter vers: