Visiteur d'un autre monde - Hakon - Page 4 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Visiteur d'un autre monde - Hakon - Page 4 Categorie_1Visiteur d'un autre monde - Hakon - Page 4 Categorie_2_bisVisiteur d'un autre monde - Hakon - Page 4 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Visiteur d'un autre monde - Hakon

Message posté : Ven 12 Juin 2020 - 13:58 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 6185
ϟ Nombre de Messages RP : 5784
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 6185
ϟ Nombre de Messages RP : 5784
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Gabriel Colt' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Visiteur d'un autre monde - Hakon - Page 4 Echec

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 12 Juin 2020 - 21:23 Message

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Hakon Bjǫrnson
Agent de l'UNISON

Personnage
Visiteur d'un autre monde - Hakon - Page 4 Rang

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 06/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 547
ϟ Nombre de Messages RP : 196
ϟ Célébrité : Til Schweiger
ϟ Crédits : L'envol
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky
ϟ Âge du Personnage : 332 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Agent de l'UNISON
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrange
ϟ Pouvoirs : .
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
- Maîtrise des fusils d'assaut
- Maîtrise des épées longues

ÉQUIPEMENT
- Yngvild (Bofors AK5, lien)
- Freydis (Armure, lien, protection contre le feu et le froid)

POUVOIRS
- Blocage des influences magiques
- Brouillage des pensées
- Dissimulation de l'aura magique
- Diminution de la fatigue
- Endurance améliorée (x2)
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Ralentissement des poisons
- Ralentissement des besoins
- Réflexes améliorés
- Résistance améliorée (10T)
- Soins accélérés (mineurs)
- Vieillissement ralenti

ϟ Liens Rapides :
RP : 2/2 (fermé)
Joueur

ϟ Signes particuliers : 1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrange
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Réflexes améliorés
- Vieillissement ralenti

ϟ Liens Rapides :
Lorsque le Major me répond, je le regarde d'abord d'un air étonné, ne comprenant pas trop le rapport entre sa question et ce que je viens de dire. Je fronce finalement les sourcils avant de répondre avec étonnement.

« Bah, oui. Vous avez déjà vu quelqu'un changer de corpulence et garder ses vêtements parfaitement intacts, vous ? »

Je m'autoriserais presque un rire, mais je me contente d'un sourire, comme si je m'attends à ce que mon binôme se mettre à rire en me disant qu'il plaisantait. Soit dit en passant, je suis bien tout nu, mais j'ai aussi du sang et des morceaux de chair de vouivre dans la bouche. Je penche donc la tête en avant pour cracher ce que je peux et je regrette de ne pas avoir songé à emporter de bouteille d'eau avec moi. Occupé que je suis à essayer de me débarrasser de ce désagréable goût métallique, je ne remarque absolument pas l'arrivée d'une camionnette... Ou plutôt, je n'y prête pas attention. Pourquoi le ferais-je ? On est arrivé dans l'un de ces véhicules et, de surcroît, la ville en est pleine. Je serais stupide de m'intéresser à de tels détails. Pourtant, lorsque le Major me demande de le rejoindre, je redresse la tête pour le regarder d'un air plein d'incompréhension.

« Hein ? Euh, si vous voulez. »

Je baisse la tête pour vérifier que je ne vais pas marcher sur une écaille empoisonnée – ce serait ridicule comme situation, admettons-le – puis je contourne le cadavre de la vouivre pour me glisser aux côtés du Major, tout en prenant garde à ne pas le coller, évidemment. Je relève finalement la tête afin de jeter un coup d’œil vers les nouveaux arrivants. Je repère enfin la femme et l'homme avec l'appareil sur l'épaule et je me souviens vaguement que c'est eux qui font les émissions qui passent à la télévision. Mais avant que je ne puisse demander plus de détails au Commandant, ce dernier me parle d'un éventuel collègue qui risque de le payer cher.

« si l'un de mes frère d'armes est arrivé à Star City, ce n'est pas lui qui aura choisi d'emporter une vouivre avec lui, je peux vous le jurer ! »

Croire le contraire serait stupide tout de même ! Mais je sais que le Major n'est pas forcément au courant de tous les détails de notre Ordre, je comprends donc qu'il ne cerne pas toutes les implications de notre situation. D'ailleurs, je suis d'autant plus largué lorsqu'il me retourne la remarque. Haussant les sourcils, je répète bêtement :

« Me coûter cher ? Mais pourquoi ? J'ai dit que je remboursais les tenues que j'abîmais si c'est ça le problème. »

Je hausse les épaules. Puis je baisse machinalement les yeux vers la vouivre pour constater que je suis encore en tenue d'Eve. Ça ne me dérange pas outre mesure, mais j'imagine que ça fait désordre pour un agent, je m'empresse donc d'invoquer Freydis, mon armure viking, qui me recouvre intégralement, masquant tout ce qui peut s'avérer gênant. Relevant la tête vers le Major, je reprends.

« On fait comment pour enlever le corps ? Je la prendrais bien pour l'empailler, mais je doute que vous soyez partant. »

Ou peut-être que si ? Je l'imagine bien trôner à côté de la table de la cuisine, tiens !

Message posté : Sam 13 Juin 2020 - 13:33 Message

Major Colt
Major Colt

Gabriel Colt
Major Colt

Personnage
Visiteur d'un autre monde - Hakon - Page 4 20040506085225749

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 04/04/2020
ϟ Nombre de Messages : 517
ϟ Nombre de Messages RP : 328
ϟ Célébrité : Hugh Jackman
ϟ Crédits : Evie
ϟ Doublons : Rafael Colón - Raphaël Mercury - Callie Aegia
ϟ Âge du Personnage : 49
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Commandant de la base UNISON à Star City
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m88 pour 100 kilos de muscles, cheveux noirs, courts, pilosité faciale inversement proportionnelle à son temps passé au bureau, yeux noisettes, toujours à quatre épingles au bureau ou dans des fringues de sport avec des logos de l'UNISON ou de l'armée selon où il s'entraine.
Trois tatouages: poitrine (logo des air pilot) et sur le bras gauche).
ϟ Pouvoirs : Capacités
Maîtrises
Equipements
Compagnons
Serviteurs
Véhicules
ϟ Liens Rapides : Dossier personnel
Les clampins
Les missions
Les dossiers
Les cartes
Le téléphone

Joueur
Visiteur d'un autre monde - Hakon - Page 4 20040506085225749

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 04/04/2020
ϟ Nombre de Messages : 517
ϟ Nombre de Messages RP : 328
ϟ Célébrité : Hugh Jackman
ϟ Crédits : Evie
ϟ Doublons : Rafael Colón - Raphaël Mercury - Callie Aegia
ϟ Âge du Personnage : 49
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Commandant de la base UNISON à Star City
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m88 pour 100 kilos de muscles, cheveux noirs, courts, pilosité faciale inversement proportionnelle à son temps passé au bureau, yeux noisettes, toujours à quatre épingles au bureau ou dans des fringues de sport avec des logos de l'UNISON ou de l'armée selon où il s'entraine.
Trois tatouages: poitrine (logo des air pilot) et sur le bras gauche).
ϟ Pouvoirs : Capacités
Maîtrises
Equipements
Compagnons
Serviteurs
Véhicules
ϟ Liens Rapides : Dossier personnel
Les clampins
Les missions
Les dossiers
Les cartes
Le téléphone

Colt cligna lentement des yeux, fixant toujours le visage de son agent. Le corps de la vouivre faisait qu’il ne voyait que le haut de son torse, ses épaules et sa tête, mais dans le doute, il n’allait pas essayer de regarder plus bas.

Oui? Fin désolé de vous le dire, mais vous êtes pas le premier agent de l’UNISON qui…

Il le désigna d’un vague geste de la main pour dire “se transforme en un autre truc”. Tout ça pour dire qu’il y avait bien moyen de lui trouver un slip magique pour le rhabiller, un truc du genre. Il avait aussi proposé ça à Chastel tiens, ils pourraient faire un club.

Heureusement qu’il ne fit pas trop d’histoire pour contourner la vouivre même s’il n’avait pas bien l’air de comprendre pourquoi, alors que Colt se concentrait toujours pour regarder droit devant lui. Situation rendue plus facile par la présence des journalistes. Bon, ok, il glissa un coup d’oeil dans sa direction, mais toujours à hauteur d’yeux.

Un type avec des fourrures et un look de viking?

Histoire de savoir quoi chercher. Enfin… Il allait quand même vérifier avec Price d’abord. Un peu occupé avec la vouivre, il n’avait pas vraiment eu l’occasion de faire le point avec ses équipes. D’ailleurs, un seul véhicule était là, ce qui laissait supposer qu’un autre était resté au point de départ.

Alors ouai, déjà, y a ça”. Ce qui lui faisait se demander combien de tenues il avait déjà réduit en miette, depuis le début de l’année. “Mais aussi les journalistes. Pour la peine, c’est vous qui ferez le rapport”.

Bon, il disait ça, mais il allait sans doute devoir faire le sien aussi. La poisse. Bon, déjà, son agent était plus tout nu, c’était déjà ça. Ah, et Price avait interepté les journalistes, leur demandant de reculer pendant que deux agents plantaient deux piquets et tiraient un cordon pour fermer la scène. Un trio d’autres s’avançaient vers eux avec d’autres piquets et des bâches qu’ils commencèrent à planter et à tendre, respectivement, pour cacher le corps de la bestiole.

Pour l’instant, il va rester là, le temps qu’une équipe arrive. Et non, vous pouvez pas l’empailler”.

Est-ce que ça passerait chez lui, au moins? Et puis de toute façon, ce n’était pas la question. Cette bestiole faisait maintenant partie d’une enquête de l’UNISON, c’était une preuve de… euh… .d’une ouverture de portail dimensionnel. Bordel, quel merdier.

En le voyant arriver, Price s’éloigna des journalistes et lui glissa quelques mots, si bas que la journaliste et son oreille tendue n’entendirent rien. Colt, pour sa part, fronçait les sourcils.

Prenez Bjǫrnson avec vous”.

Franchement, il aurait préféré échanger. A la place, il devait jouer les représentants de l’UNISON et répondre sérieusement à des questions. Price rejoignit l’agent d’une démarche rapide et volontaire, l’invitant à la suivre d’un signe de tête.

Une équipe a trouvé une jeune femme qui portait des fourrures. Seulement, elle parle très bien anglais et appremment, elle vous réclame”.

Major Gabriel Colt
Toujours dans le respect des valeurs de l'UNISON .thanatos

Message posté : Dim 14 Juin 2020 - 20:12 Message

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Hakon Bjǫrnson
Agent de l'UNISON

Personnage

CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Réflexes améliorés
- Vieillissement ralenti

ϟ Liens Rapides :
Joueur

CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Réflexes améliorés
- Vieillissement ralenti

ϟ Liens Rapides :
Je me doute bien que je ne suis pas le seul, ni même le premier agent de l'UNISON à changer de forme, mais je sais simplement que chez moi, c'est « normal » de déchirer ses vêtements lorsqu'on se transforme en ours de plusieurs centaines de kilos. Bon, à Gráða, le problème est moindre puisque je ne porte presque que mon armure divine et que je me rhabille en deux temps, trois mouvements, mais bon. C'est les agents de l'UNISON de Norvège qui m'ont dit que ce n'est pas « discret » de me balader dans cette tenue, ce n'est pas ma faute !

Je reste donc silencieux et j'attends sagement la suite. Je ne sais toujours pas qui peut s'être retrouvé expédié à travers un portail et je me demande surtout si la sorcière s'amuserait à regrouper ses adversaires. D'un point de vue stratégique, ce n'est pas franchement top et s'il y a bien une chose que je sais, c'est qu'elle n'est pas stupide. Mais bon, on le saura bientôt ! Quelques prénoms me viennent en tête et j'espère secrètement que ce seras ces frères-là en particulier, mais je garde mon engouement pour moi vu que le patron a l'air passablement agacé. Je ne sais pas pourquoi, mais je m'y fais et je l'accepte.

Comme il me parle du rapport, je hausse les épaules.

« Si vous voulez... »

Je ne suis pas extrêmement éloquent à l'écrit, mais les rapports demandent juste des faits, donc j'aligne les phrases pour résumer ce qu'on a fait et en général, ça semble convenir. Je suis tout de même un peu étonné que ça serve de « punition », surtout que je ne sais pas ce que j'ai mal fait. C'est à cause du portail ? Je n'y suis pour rien, mais je sais que certaines personnes ont besoin de transférer leurs sentiments négatifs sur ce qui se rapproche de la source de leur irritation. Et vu qu'il n'y a pas d'autre viking en vue....

Je reste donc sage et silencieux tandis que le Major me répond une dernière fois, regardant ses coéquipiers qui s'occupent de dissimuler le cadavre de la bête à mes côtés. Je pose un regard presque désolé sur lui. Je regrette de ne pas l'avoir rencontrée chez moi, tout comme je regrette de l'avoir tuée parce qu'elle représente une part de ce que je cherche depuis des années à présent. Mais je dois m'y faire, je chasse donc rapidement mes pensées en chérissant l'idée que mon potentiel frère d'armes sache comment nous faire rentrer.

Je suis finalement tiré de mes pensées par la voix de l'argent du Major qui me parle d'une jeune femme avec des fourrures qui parle anglais. Vraiment ? Je fronce les sourcils.

« Une femme ? Vous êtes sûr ? »

Peut-être qu'il s'agit de la sorcière et qu'elle regrette son choix ? Elle peut avoir changé d'apparence pour venir sur Terre, mais je l'imagine mal venir s'excuser et me laisser rentrer chez moi ! Toutefois, je n'ai pas vraiment d'autre choix que d'attendre, je m'empresse donc de suivre l'agent pour qu'il me déniche quelqu'un de capable de me ramener au Brett Building. Si cette femme est bel et bien de mon monde, quelque chose me dit qu'ils vont avoir besoin de mon aide pour la faire parler !

Visiteur d'un autre monde - Hakon

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4Revenir en haut 
Visiteur d'un autre monde - Hakon - Page 4 Categorie_6Visiteur d'un autre monde - Hakon - Page 4 Categorie_8

Visiteur d'un autre monde - Hakon - Page 4 Categorie_1Visiteur d'un autre monde - Hakon - Page 4 Categorie_2_bisVisiteur d'un autre monde - Hakon - Page 4 Categorie_3