2 - Visiteur d'un autre monde - Hakon Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

2 - Visiteur d'un autre monde - Hakon Categorie2_12 - Visiteur d'un autre monde - Hakon Categorie2_2bis2 - Visiteur d'un autre monde - Hakon Categorie2_3
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Visiteur d'un autre monde - Hakon

Message posté : Lun 25 Mai 2020 - 15:22 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Major Colt
Major Colt

Gabriel Colt
Major Colt

Personnage
2 - Visiteur d'un autre monde - Hakon 20040506085225749

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 04/04/2020
ϟ Nombre de Messages : 276
ϟ Nombre de Messages RP : 170
ϟ Célébrité : Hugh Jackman
ϟ Crédits : Tis0n
ϟ Doublons : Rafael Colón - Raphaël Mercury - Callie Aegia
ϟ Âge du Personnage : 49
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Commandant de la base UNISON à Star City
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m88 pour 100 kilos de muscles, cheveux noirs, courts, pilosité faciale inversement proportionnelle à son temps passé au bureau, yeux noisettes, toujours à quatre épingles au bureau ou dans des fringues de sport avec des logos de l'UNISON ou de l'armée selon où il s'entraine.
Trois tatouages: poitrine (logo des air pilot) et sur le bras gauche).
ϟ Pouvoirs : Capacités
Maîtrises
Equipements
Compagnons
Serviteurs
Véhicules
ϟ Liens Rapides : Dossier personnel
Les clampins
Les missions
Les dossiers
Les cartes
Le téléphone

Joueur

ϟ Signes particuliers : 1m88 pour 100 kilos de muscles, cheveux noirs, courts, pilosité faciale inversement proportionnelle à son temps passé au bureau, yeux noisettes, toujours à quatre épingles au bureau ou dans des fringues de sport avec des logos de l'UNISON ou de l'armée selon où il s'entraine.
Maîtrises
Equipements
Compagnons
Serviteurs
Véhicules
Les clampins
Les missions
Les dossiers
Les cartes
Le téléphone

Le Major Colt sortait de l’ascenseur. Contrairement à l’habitude, il ne portait pas un costume assorti d’une cravate mais sa tenue d’intervention, du pantalon cargo noir au gilet pare-balles et au blouson, sans parler de sa bonne vieille paire de rangers. Le seul élément de sa tenue qui laissait entrapercevoir le côté plus… administratif de sa position était un dossier cartonné marron dans sa main gauche.

Sans trop d’hésitation, Colt poussa la porte des vestiaires homme, salua les subordonnés qui se levèrent pour l’accueillir, mais continua aussitôt son chemin, cherchant entre les rangées de casiers et les bancs.

Il était un peu inhabituel pour l’officier commandant d’une base d’aller jusque dans les vestiaires pour chercher un agent en particulier - parce que c’était pour ça qu’il y était, que ce soit clair, pas pour le plaisir - mais la situation appelait à une réaction… urgente. Il dépassa une rangée, revint aussitôt en arrière et s’avança jusqu’à l’un de ses hommes. Comme les choses étaient bien faites, c’était celui qu’il cherchait! Hakon Bjǫrnson, un drôle de type qui venait d’une autre dimension où on chassait des monstres et qui avait tout du viking. Et c’était même pas le truc le plus bizarre que Colt avait entendu dans sa vie.

S’il le cherchait lui, et pas un autre, c’était pour une raison très simple. Un portail dimensionnel avait été ouvert, en plein milieu de l’un des quartiers de la ville, tout juste une heure plus tôt. Les rapports initiaux faisaient état d’un monstre que personne n’avait pu identifier avec précision, il y avait bien quelques clichés, pris avec des portables - loués soit la génération smartphone pour ça! - mais rien de bien concluant. Juste une masse roux cuivré sur des clichées flous, pris en pleine fuite ou pas loin.

Est-ce que ça vous parle?

Oui, pas de bonjour, pas de parlottes. Comme dit, la situation était urgente. Ce machin avait été lâchée au beau milieu d’un quartier résidentiel et était pour l’instant introuvable. Alors oui, c’était peut-être un coup de cul, qu’il demandait, mais il avait une bestiole inconnue débarquée d’un portail interdimensionnel, et justement un type qui venait pas d’ici sous les bras. Histoire de ne vraiment pas perdre de temps, Colt avait ouvert le dossier avant même d’arriver à proximité du viking pour lui donner des photos imprimées à la dimension de feuilles de papiers. Sur les quatre ou cinq premières, on ne voyait qu’une masse un peu floue, un peu serpentesque, une autre montrait un oeil de près, avec une immense pupille verticale - il avait été pris d’une fenêtre - un autre montrait une écaille, posée au sol à côté d’un billet de un dollar pour servir d’échelle.

@Hakon Bjǫrnson

Revenir en haut Aller en bas

Major Gabriel Colt
Toujours dans le respect des valeurs de l'UNISON .thanatos

Message posté : Lun 25 Mai 2020 - 18:19 Message

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Hakon Bjǫrnson
Agent de l'UNISON

Personnage
2 - Visiteur d'un autre monde - Hakon Rang

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 06/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 419
ϟ Nombre de Messages RP : 171
ϟ Célébrité : Til Schweiger
ϟ Crédits : moi
ϟ Doublons : Renan, Adrian, Mikhaïl, Jay, Ezio
ϟ Âge du Personnage : 332 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Agent de l'UNISON
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrange
ϟ Pouvoirs : .
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
- Maîtrise des fusils d'assaut
- Maîtrise des épées longues

ÉQUIPEMENT
- Yngvild (Bofors AK5, lien)
- Freydis (Armure, lien, protection contre le feu et le froid)

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Endurance améliorée (x2)
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Ralentissement des poisons
- Ralentissement des besoins
- Résistance améliorée (10T)
- Soins accélérés (mineurs)
- Vieillissement ralenti
ϟ Liens Rapides :
RP : 2/2 (fermé)
Joueur

ϟ Signes particuliers : 1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrange
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Vieillissement ralenti
ϟ Liens Rapides :
J'ai rencontré pas mal de monde depuis mon arrivée à Star City et même si j'ai récemment changé d'équipe, je m'y suis rapidement fait et je peux déjà dire que j'ai adopté tous mes collègues ! Je vais donc au travail avec plaisir et je suis en train de songer à ce que la journée peut nous réserver en boutonnant mon haut d'équipement lorsque j'entends un peu de remue-ménage dans les vestiaires. Je tourne la tête plus par réflexe que par curiosité, puis je me concentre à nouveau sur ma tâche, tendant la main pour attraper le reste de mon équipement et finir de me préparer. Enfin, c'est ce que j'avais prévu de faire jusqu'à ce qu'une voix m'interpelle, m'obligeant à me tourner vers son propriétaire. Je vérifie que c'est bien à moi qu'on s'adresse et je constate avec une certaine surprise qu'il s'agit du Major Colt, le grand patron de l'UNISON. Du moins en ville, mais c'est déjà pas mal ! Machinalement, je baisse les yeux vers le dossier qu'il me présente, m'attendant presque à voir une photo de moi en train de boire avec un criminel – j'ai tendance à sympathiser avec un peu tout le monde – mais non ! Au lieu de cela, je reconnais une silhouette, un œil et d'autres traits distinctifs qui me donne un coup d'adrénaline dans le sang !

Sur le coup, j'oublie presque que j'ai affaire au Major et je lui arrache le dossier des mains pour regarder les clichés imprimés de plus près. L'oeil m'a directement interpellé, parce que j'en ai déjà vu un bon paquet ! L'écaille ne fait que confirmer mes doutes, quant à la masse floue, elle correspond relativement bien à ce que j'avais en tête ! Seul problème : je ne vois pas comment une telle créature peut être prise en photo à Star City. Sauf si... Sauf si un autre portail s'est ouvert ? Je redresse la tête tellement vite que j'entends ma nuque craquer, mais je n'y prête pas attention et je réplique aussitôt :

« Où est-ce que vous avez vu ça ? »

Puis je me rends compte que c'est très malpoli de répondre à une question par une autre question. Puis aussi que je suis en train de parler avec le Major et qu'il s'attend sans doute à une réponse plus formelle et précise. Je me reprends donc pour répondre plus précisément.

« Enfin, oui ça me parle, mais ça ne devrait pas être ici ! Je secoue la tête. Si c'est bien ce que je crois, c'est une Vouivre cuivrée. Elles vivent dans les montagnes au nord de la châtellerie de Hjarta, dans mon monde. Je précise au cas où, je pense qu'il n'a pas retenu la géographie de mon monde. Je ne vois pas comment elle aurait pu atterrir. Vous n'avez pas des bestioles similaires sur Terre, vous êtes vraiment sûrs ? »

C'est la seule solution que j'envisage. Sinon, ça veut dire que quelqu'un a ouvert un portail vers mon monde ! Ou depuis mon monde. J'ai du mal à y croire, sauf si Hermès continue nos expéditions sans moi et qu'il compte m'en faire la surprise ? La perspective d'une chasse à la vouivre cuivrée m'électrise aussitôt, mais je dois me contenir et même me brider sous peine de passer pour un fou auprès de tous mes collègues. Une petite voix dans mon esprit me murmure que c'est juste une créature terrienne, mais une autre, plus sournoise, me souffle que je vais bientôt pouvoir reprendre mon travail de chasseur !

Gardant mes pensées pour moi, je tends à nouveau le dossier au Major, essayant de dissimuler le sourire qui me monte jusqu'aux oreilles. Il risque de mal prendre le fait que je me réjouisse de la présence d'une telle bestiole dans un quartier de Star City !

Message posté : Mar 26 Mai 2020 - 14:09 Message

Major Colt
Major Colt

Gabriel Colt
Major Colt

Personnage

Maîtrises
Equipements
Compagnons
Serviteurs
Véhicules
Les clampins
Les missions
Les dossiers
Les cartes
Le téléphone

Joueur

Maîtrises
Equipements
Compagnons
Serviteurs
Véhicules
Les clampins
Les missions
Les dossiers
Les cartes
Le téléphone

A en juger à son langage corporel, ça lui parlait ce qui était plutôt une bonne nouvelle. Affronter une créature inconnue, c’était toujours un risque en plus, jusqu’à ce qu’on sache ce qui pouvait la blesser, la neutraliser etc.

Hamelin, il y a moins d’une heure”.

Sinon, il était plutôt d’accord. Ce bidule n’aurait pas dû être ici, même sans être extradimensionnel. D’une manière générale, si c’était trop bizarre pour être un chien ou un chat, ça n’avait rien à foutre à Star City, si on demandait l’avis de Colt, et c’était généralement le cas.

Qui y ressemblent, oui, mais rien d’exactement similaire”.

Enfin… autant qu’ils avaient pu le dire? Les clichés étaient flous - il en avait reçu une dizaine d’autres, et ceux qu’il avait montré à Bjǫrnson était de loin les meilleurs, et on y voyait pas grand chose - les témoignages étaient peu utiles - rapport qu’il y avait une petite part d’hystérie quand on voyait un dragon ou un truc approchant chez soi.

Plusieurs témoignages nous ont signalés l’ouverture d’un portail, qu’il soit extradimensionnel ou pas, dans tous les cas, c’est pas autochtone”.

Enfin bon… le monde était vaste, il avait des surprises tous les jours dans ce boulot… donc peut-être que c’était terrestre hein? En tout cas, ça n’avait rien à faire en plein coeur d’un quartier résidentiel de Star City.

Vous avez trois minutes pour finir de vous préparer et rejoindre le garage” décida Colt en récupérant les clichés et en refermant le dossier. “Vous êtes affecté à l’escouade Blue avec le lieutenant Price pour toute la durée de l’opération. Vous nous direz tout ce que vous savez sur euh...”. Merde, il avait dit quoi déjà comme nom? “... ce machin sur la route. Force, faiblesse, taille, la totale. Je m’occupe de signaler votre absence à votre unité”.

Oui, là, il ne lui laissait pas vraiment le choix, il était passé en mode “Full Major”, celui qui doit donner des ordres parce qu’il se trouve à devoir gérer une grosse crise que personne n’avait vu venir. Autant dire que c’était déjà le chaos, à Hamelin. Plusieurs maisons avaient été déjà partiellement détruites et la bestiole avait l’air de s’en donner à coeur joie. Des équipes de l’UNISON étaient déjà sur place, à essayer de rassembler plus d’informations sans se faire tuer, et à évacuer les civils, là aussi sans se faire tuer. Bref, une journée classique à l’UNISON.

Perdez pas de temps Bjǫrnson” lança Colt par-dessus son épaule en prenant le chemin du garage à grandes enjambées.

Du genre “Si tu pouvais être là dans trente secondes et pas dans trois minutes, ça arrangerait tout le monde, on a déjà démarré le camion de transports là”.

Et arrêtez de sourire comme ça" lança-t-il par-dessus son épaule.

Major Gabriel Colt

Message posté : Mer 27 Mai 2020 - 15:24 Message

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Hakon Bjǫrnson
Agent de l'UNISON

Personnage

CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Vieillissement ralenti
ϟ Liens Rapides :
Joueur

CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Vieillissement ralenti
ϟ Liens Rapides :
Bon. Le Major a décidé, je n'ai donc qu'à me plier à ses ordres et je dois avouer que tous me conviennent très bien, sauf que j'ai un peu de mal à appliquer le dernier point. Je dois l'avouer : je suis littéralement enchanté à l'idée de repartir à une chasse à la vouivre, encore plus une cuivrée ! Certes, Star City n'est pas le meilleur endroit pour combattre ça et je me doute que je ne vais pas pouvoir faire ça à ma sauce, mais bon. Si déjà Colt est d'accord pour m'emmener avec lui, je me sens chanceux ! Et particulièrement excité à l'idée de recroiser le fer avec l'une de ces bestioles !

Essayant de canaliser mon enthousiasme, je récupère ce qui manque à mon équipement dans mon casier, puis je referme la porte d'un coup de genou avant de faire volte-face pour emprunter le même chemin que le Major. Je suis tellement excité que je n'entends même pas les plaisanteries que mes collègues me lancent en voyant que je leur fausse compagnie et quelques instants plus tard – avant la fin des trois minutes – je débarque dans le garage pour grimper dans le véhicule qu'on me désigne. Je suis bête et discipliné à mes heures !

J'attends qu'on se mette en route avant de commencer un petit topo sur ce que je sais de ces créatures. Enfin, j'essaye de faire un tri, parce que je ne suis pas certain que le cycle de reproduction et la différence entre les mâles et les femelles intéresse beaucoup mon supérieur.

« Si c'est bien une vouivre cuivrée, il faudra essayer de rester à distance autant que possible. Elles ont des dents très tranchantes et extrêmement pointues. Celle-là a l'air d'être une jeune vu la taille et la couleur de sa crête, donc son poison sera assez supportable. Par contre ça restera douloureux donc... Évitez de vous faire mordre. Ou griffer. Ou de toucher ses écailles, elles ont des petits crochets qui peuvent aussi injecter le poison lorsqu'elles sont trop en colère. »

Et je doute qu'elle soit particulièrement ravie qu'on débarque pour lui tirer dessus ou la capturer ! Mais ce n'est là que de minces informations, j'enchaîne donc en continuant mon compte-rendu.

« Elles ont des pattes avant très faibles, elles s'en servent juste pour griffer, les arrières par contre j'en ai déjà vu couper un cheval en deux avec un coup bien placé. Alors, euh, mieux vaut ne pas traîner derrière elle. Je hausse les épaules. Elles sont sensibles à l'eau, elles ne savent pas nager. Sinon on peut aussi les faire exploser. J'avais tenté avec une grenade au souffre, mais dans un quartier résidentiel, ça risque de balancer du poison partout, ce n'est pas forcément une bonne idée. Je pince les lèvres avant de continuer. Si c'est bien une petite comme je le pense, elle ne fera pas plus de trois à quatre mètres d'envergure pour cinq ou six de long. Elles volent très bien par contre. »

Logique me direz-vous, sinon elles n'auraient pas d'ailes, non ? Cela dit, les poules aussi en ont et sont de piètres voleuses. Bref, tout ça pour dire que je ne sais plus trop ce que je peux leur dire. Je n'ai pas trop l'habitude de faire un topo sur les monstres que je vais combattre ! Les rares fois où je me suis allié à quelqu'un, c'était un autre chasseur, donc on savait comment s'y prendre. Je m'apprête à demander s'ils veulent savoir autre chose lorsqu'un point essentiel me vient à l'esprit :

« Oh, l'appât. En général on utilise du bétail, une vache par exemple, mais en ville... Je hausse les épaules. Le nerprun ça n'existe pas chez vous ? C'est une plante qui sent horriblement mauvais, mais vu qu'elles adorent dévorer des cadavres... »

Je me tais enfin. Je laisse au Major le soin de démêler tout ce que je viens de lui balancer et de me dire s'il a besoin d'autres informations. Et j'essaye toujours de chasser le sourire ravi qui s'étale sur mes lèvres... Avec plus de mal que de réussite d'ailleurs.

Message posté : Jeu 28 Mai 2020 - 15:17 Message

Major Colt
Major Colt

Gabriel Colt
Major Colt

Personnage

Maîtrises
Equipements
Compagnons
Serviteurs
Véhicules
Les clampins
Les missions
Les dossiers
Les cartes
Le téléphone

Joueur

Maîtrises
Equipements
Compagnons
Serviteurs
Véhicules
Les clampins
Les missions
Les dossiers
Les cartes
Le téléphone

Colt devança de peu Bjǫrnson au garage. Il avait fait un léger détour pour chopper son supérieur hiérarchique et lui annoncer qu’il l’assignait à l’escouade Blue pour la journée. Il était même là avant la fin du délai imparti, franchement, que demandait le peuple! Bin.. qu’il arrête de sourire, par exemple. Il avait vraiment l’air un peu trop content de se trouver face à sa vouivre cuivrée.

Un peu secoué par le trajet, ça n’empêcha pas Colt de l’écouter attentivement lui faire la liste de ce qui était dangereux chez ce machin - à peu près tout, c’était facile à retenir - quoique pour des raisons très différentes. Mais quel merdier… Ca aurait été en dehors de la ville, ça aurait déjà été compliquée, mais en plus là, il y avait toute la variable “vie civile” à prendre en compte.

Donc on a le choix entre la faire exploser ou la noyer?” nota Price.

Les deux options n’étant pas particulièrement facile à mettre en place, de l’avis de Colt. La première, pour les raisons évoquées par Bjǫrnson, la seconde… parce qu’elle serait peut-être loin de la flotte. Outre de l’y amener, il fallait s’assurer qu’elle y reste. Après, d’un point de vue tout à fait mécanique, il supposait que si ses ailes étaient trempées, elle ne pourrait pas voler. Est-ce que ça valait le coup de réclamer des canons à eau? Sans doute. Il porta sa radio à ses lèvres pour en réclamer au QG. Est-ce qu’ils avaient ça, au Brett Building, ou ils allaient devoir emprunter un camion de police anti-émeute ou de pompiers?

Quelqu’un connaît la plante?

Il y eut quelques mouvements de têtes négatifs. Tous ses agents, hommes et femmes, affichaient une mine fermée, concentrée… à part Bjǫrnson. Ca devenait un peu gênant, quand même. Price lui lança même un regard, yeux plissés, l’air de se demander s’il était naturellement joyeux ou s’il était vraiment du genre à se réjouir de morts potentielles par vouivre cuivrée. Elle glissa un regard à Colt, et décida de le laisser gérer pendant qu’elle transmettait ces infos par radio aux deux autres véhicules d’intervention.

Une idée de comment elle a atterri ici? Ca pourrait être un accident? Quelque chose de délibérée?

Honnêtement, il se doutait bien qu’il n’aurait sans doute aucune idée, mais juste au cas où, il fallait bien qu’il pose la question. Histoire de savoir si les vouivres cuivrées allaient devenir une habitude à Star City ou pas.

Les unités Beta et Ceta vont s’occuper d’établir un périmètre et d’évacuer les civils encore sur place. Quelques unités de la SCPD sont déjà sur place. Notre boulot à nous, c’est de trouver cette bestiole et de la neutraliser. Bjǫrnson, vous êtes avec moi, Price, vous suivez. Si vous la trouvez, n’engagez pas, compris? Je tiens à perdre personne”.

Le véhicule s’arrêtait à peine que l’homme le plus près de la porte la poussait pour l’ouvrir et que tout le monde en descendait. Le quartier était quelque peu en proie au chaos, il y avait des maisons éventrées, entre autre chose.

Citation :
Jet de dés:
Jet 1:

Double Réussite: La vouivre est en vue, elle est au sol.
Réussite: La vouivre est en vol, au-dessus d’eux.
Double Echec: Alors… où elle est, au juste? Ca serait plus rassurant pour tout le monde de la voir.

Jet 2: Si Réussite ou plus au Jet 1
Réussite: Elle n’a effectivement pas l’air grosse - tout est relatif - ça doit être une jeune.
Echec: Alors… elle paraît quand même beaucoup plus grosse en vrai que sur les photos, non?

Les équipes étaient descendues des véhicules et s'étalaient déjà dans les rues, marchant rapidement, toquant à toutes les portes. Colt surveillait le ciel autant que les rues... mais ne voyait pas le début de l'ombre de ce bidule cuivrée. C'était pas rassurant.

"On se disperse. Soyez prudents".

Major Gabriel Colt

Message posté : Jeu 28 Mai 2020 - 15:17 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5600
ϟ Nombre de Messages RP : 5199
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

Le membre 'Gabriel Colt' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :
2 - Visiteur d'un autre monde - Hakon Echec 2 - Visiteur d'un autre monde - Hakon Echec

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
2 - Visiteur d'un autre monde - Hakon Echec

Message posté : Jeu 28 Mai 2020 - 21:08 Message

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Hakon Bjǫrnson
Agent de l'UNISON

Personnage

CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Vieillissement ralenti
ϟ Liens Rapides :
Joueur

CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Vieillissement ralenti
ϟ Liens Rapides :
Je ne remarque pas les regards des autres agents et je me concentre essentiellement sur ce qui va arriver, m'efforçant de conserver ce que je pense être une expression de parfaite neutralité. Lorsque l'un des agents me questionne sur la manière de tuer la vouivre, je secoue la tête.

« Pas seulement. On peut lui trancher la tête. Elles ont une faiblesse entre la septième et la huitième vertèbre cervicale, avec une épée bien aiguisée, ça se coupe comme un rien. Je hausse les épaules. Sinon, on peut simplement taper assez fort pour la tuer. Ça reste une bête normale. »

Enfin, pour mon monde du moins. Mais ils vont comprendre où je veux en venir : la noyer ou la faire exploser reste plus efficace et moins dangereux, mais un bon coup d'épée pour la décapiter fera aussi bien l'affaire. Ça demande simplement d'avoir une bonne protection... Et je ne sais pas si ça fonctionnera encore pour moi. Freydis a perdu quelques-unes de ses capacités depuis mon arrivée sur Terre, je ne suis donc pas certain qu'elle soit imperméable au poison des Vouivres.

Je me perds un peu dans mes pensées, puis j'en sors quand le Major reprend la parole pour poser quelques questions avant de m'en adresser une directement. Je prends le temps de réfléchir avant de répondre.

« Un accident, probablement. Ou alors... Je fronce les sourcils. Ou alors c'est la sorcière qui m'a envoyé ici qui fait encore des siennes et qui a envoyé quelqu'un d'autre sur Terre. Mon enthousiasme grimpe d'un cran et j'essaye de me contrôler. Il faudra vérifier, peut-être qu'un de mes collègues a débarqué dans le coin en même temps que la Vouivre ! »

Et je ne parle pas des agents de l'UNISON, évidemment. L'idée m'enthousiasme franchement. Même si j'aime bien ce monde, je dois avouer que je ne serais pas contre la perspective de pouvoir vivre ici avec un autre membre de l'Ordre. Ça me permettrait au moins de savoir si Sigrid ne s'est pas fait boulotter par le premier ours venu après que j'ai disparu. Mais je n'ai pas trop le temps de penser à tout ça, on est en mission et je m'efforce de me concentrer alors que le Major distribue les rôles et me colle sous ses ordres. Je hoche la tête et je le suis docilement lorsqu'il descend du véhicule, puis je promène mon attention sur les environs. Elle a fait des dégâts, mais pas trop pour une créature pareille au milieu d'une ville surpeuplée.

En me sommant d'être attentif et de ne pas trop m'éloigner, je suis docilement les ordres du Major et lorsqu'il parle de se disperser, je hoche la tête avant de sonder les environs du regard. J'ai toujours été très doué pour pister les créatures que je chasse. Certes, je le fais généralement dans des forêts ou des plaines et pas en pleine ville, mais ça revient au même ! Je pars donc de l'un des dégâts et j'essaye de remonter la piste jusqu'à dénicher une trace intéressante.

Lancer de dés #1 :
    RÉUSSITE : il tombe dessus.
    ÉCHEC : ils la voient de loin.

Lancer de dés #2 :
    RÉUSSITE : c'est un bébé.
    ÉCHEC : c'est un très gros bébé.

Je remonte la piste, tranquillement, observant les traces assez flagrantes qu'elle a pu laisser sur son passage. Puis j'arrive dans une zone plus problématique : elle a visiblement arraché le toit d'une voiture avant de s'envoler avec et même si elle a perdu quelques bouts au passage, je perds sa trace. Ça ne m'agace pas, je suis bien trop enthousiaste à l'idée d'en affronter à nouveau une ! Mais avant que je ne cherche une autre piste, j'entends un cri si familier que j'en frissonne presque : les amateurs de films de dinosaures auraient sans doute comparé ça au cri du vilain tyrannosaure... Légèrement différent, mais ça s'en rapproche dirons-nous. Je pivote aussitôt sur moi pour distinguer la silhouette du bébé qui s'avère beaucoup, mais beaucoup plus gros que prévu. J'avise Colt non loin de moi et je le rejoins tandis qu'on peut tous admirer la silhouette majestueuse de la vouivre dans le ciel de Star City.

« On a de la chance, c'est le plus gros modèle que j'ai jamais vu ! Elle deviendra énorme quand elle sera grande. »

J'avoue que j'ai un peu de mal à refréner mon enthousiasme sur ce coup-là.

Message posté : Jeu 28 Mai 2020 - 21:08 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Hakon Bjǫrnson' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

Message posté : Ven 29 Mai 2020 - 15:27 Message

Major Colt
Major Colt

Gabriel Colt
Major Colt

Personnage

Maîtrises
Equipements
Compagnons
Serviteurs
Véhicules
Les clampins
Les missions
Les dossiers
Les cartes
Le téléphone

Joueur

Maîtrises
Equipements
Compagnons
Serviteurs
Véhicules
Les clampins
Les missions
Les dossiers
Les cartes
Le téléphone

... Oui, évidemment” lâcha Colt, sur le même ton qu’il aurait utilisé pour dire “Ah bah oui, suis-je bête! C’est tellement évident. En plus, perso, je coupe des têtes de vouivres cuivrées tous les matins au petit-déj’!”

Surtout pile entre la septième et la huitième vertèbre cervicale hein, parce que sûr que dans le feu de l’action, ils allaient trouver du premier coup où c’était alors qu’ils avaient jamais vu le bestiaux. Et, évidemment, ils avaient tous une épée dans l’équipement standard de l’UNISON.

Rester “taper fort”. Ca, ça pouvait être dans ses cordes. Encore fallait-il mettre la main sur la bestiole et pouvoir s’en approcher assez près pour pouvoir cogner fort sans se faire griffer, mordre, empoisonner, couper en deux… Une promenade de santé.

Bjǫrnson faisait vraiment figure d’exception, le seul à ne pas tirer la tronche alors que tous les autres étaient concentrés, avaient le visage fermé. Lui, au contraire, avait l’air d’un gamin le matin de Noël qui devait freiner son enthousiasme.

A toutes les unités, gardez l’oeil ouvert pour un… potentiel viking?” Ce qui pouvait être un mal comme un bien. Colt supposait qu’avoir un deuxième bonhomme spécialiste de ce genre de trucs, c’était bien, mais il y avait aussi de légers détails comme… la barrière de la langue, tout ça. “N’engagez pas si vous le croisez et signalez-le”.

Voilà, comme ça, ils iraient voir avec Bjǫrnson-j’arrête-pas-de-sourire-quand-c’est-pas-le-moment. Vraiment, c’était gênant là. Colt le suivait de près - bon, ça devait être l’inverse, mais il avait l’air de savoir ce qu’il faisait et le Major était le genre à faire confiance à ses hommes quand il se savait moins expérimenté - pour se figer en entendant un cri digne de Jurassic Park. Rien dans la rue… il eut l’instinct de regarder le ciel, à peu près quand Bjǫrnson le lui signala.

Ok.

Ok.

C’était… c’était un gros bébé. Ils allaient avoir besoin d’un plus gros… peu importait ce dont ils auraient pu avoir besoin en premier lieu. Ce truc était… énorme, et ce n’était qu’un bébé, d’après Bjǫrnson. Pourtant, aussi dangereux que cela paraisse, Colt voulait bien lui reconnaître une certaine grâce, un côté majestueux. Pendant un court instant, il l’admira, il fallait bien le dire, en train de fendre les cieux. L’instant passa très vite au commentaire de son agent.

Bjǫrnson, il va falloir qu’on discute commentaires appropriés sur le terrain. Ptet vous faire faire une formation aussi”.

Par exemple, dire qu’on avait de la chance de tomber sur un modèle maouss… Bof, pas très recommandé. Surtout en public.

Citation :
Jet de dés:
Jet 1:

Réussite: Elle reste dans les airs.
Echec: Elle se pose.

Jet 2: Si échec au Jet 1
Réussite: Elle se pose pas très loin de Colt et Bjǫrnson.
Echec: Elle se pose à proximité de civils.

Colt n'eut pas à se demander longtemps comment il allait se débrouiller pour faire descendre la bestiole des cieux - il pensait à "tirer sur ses ailes et espérer la blesser assez pour qu'elle soit forcée d'atterrir", mais elle se posa toute seule, en fait. A proximité d'une maison un peu éventrée, ce qui déclencha aussitôt des cris terrifiés.

Merde. Des civils.

"On bouge!" ordonna Colt en se précipitant vers l'avant.

Major Gabriel Colt

Message posté : Ven 29 Mai 2020 - 15:27 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Message posté : Ven 29 Mai 2020 - 22:04 Message

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Hakon Bjǫrnson
Agent de l'UNISON

Personnage

CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Vieillissement ralenti
ϟ Liens Rapides :
Joueur

CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Vieillissement ralenti
ϟ Liens Rapides :
Je ne sais pas trop ce à quoi pense le Major lorsqu'il me parle de faire une formation, mais quelque chose me dit que ce n'est pas forcément une bonne chose pour moi. Une fois de plus, je m'efforce de dissimuler mon sourire, et cette fois-ci, la Vouivre me facilite la tâche. Même si je suis content de pouvoir à nouveau chasser, je ne fais pas passer mon plaisir avant la sécurité de civils et il y a une différence évidente entre combattre cette chose dans les plaines de mon monde et au milieu d’un quartier résidentiel plein de civils !

Lorsque le Major en donne l'ordre, je m'élance donc en direction de la zone où elle s'est posée et vu sa taille, on la repère assez facilement. Elle est posée sur ce qui semble être les débris d'une moitié de maison et lâche un hurlement en direction d'un groupe de civils qui tente vainement de se mettre à l'abri plus loin. Je vois bien qu'elle est en position d'attaque et que d'une seconde à l'autre, elle va charger ou leur envoyer un bon coup de queue en plein dessus. Se ramasser quelque chose d'aussi puissant en plein visage ou dans les côtes, ça peut tuer un homme adulte, autant dire qu'on va devoir intervenir avant qu'elle n'en arrive là.

Je réagis comme j'en ai l'habitude : en chasseur. Je ne sais pas si c'est très protocolaire, mais je vois des civils en danger, alors je ne vais pas attendre des lustres avant de réagir. Je lâche tout de même quelques mots à l'attention de mon supérieur qui se trouve à mes côtés.

« Elle va attaquer ! »

Ça se voit à sa crête dorsale qui se redresse brusquement. Je n'attends pas une seconde de plus : je lève mon arme, Yngvild, je vise ses côtes et j'appuie sur la détente. Ça va peut-être la blesser, mais je sais que ça ne lui sera pas fatal. C'est juste pour l'attirer à l'écart et la persuader que je suis largement plus appétissant que ces civils. J'ose espérer qu'elle sentira la bénédiction de Thor sur moi. J'ai constaté que ça nous rend généralement plus attrayants sur les paysans du coin, il y a juste à espérer que ce sera pareil sur Terre.

Lancer de dés #1 :
    RÉUSSITE : elle délaisse les civils.
    ÉCHEC : elle ne veut pas.

Lancer de dés #2 : (Si réussite au #1)
    RÉUSSITE : elle charge Hakon.
    ÉCHEC : elle préfère Gabriel finalement.

La Vouivre réagit aussitôt. Un grognement puissant qui m'en fait vibrer les organes internes emplit l'air et la créature se retourne brusquement, percutant un pan de mur à moitié effondré de la queue, précipitant sa chute. Ses yeux jaunâtres se posent tour à tour sur nous tous et je retiens un frisson d'enthousiaste en croisant son regard. Malheureusement, la cruelle bête me délaisse pour porter toute son attention sur le Major. Je comprends aussitôt qu'elle a choisi sa nouvelle cible et elle ne va pas tarder à charger. Elle doit sans doute être affamée, parce qu'elle chasse bien, elle ne défend pas son territoire. Juste avant qu'elle ne s'élance, je baisse un peu mon arme pour lancer quelques autres paroles à Major.

« Elle vous a repéré Major. Elle a sans doute faim. J'aperçois les civils qui s'enfuient, profitant du détournement d'attention de la Vouivre. Au moins elle laisse les civils. »

Oui, je vois toujours le verre à moitié plein !

Message posté : Ven 29 Mai 2020 - 22:04 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Hakon Bjǫrnson' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

2 - Visiteur d'un autre monde - Hakon Reussite

Message posté : Sam 30 Mai 2020 - 15:26 Message

Major Colt
Major Colt

Gabriel Colt
Major Colt

Personnage

Maîtrises
Equipements
Compagnons
Serviteurs
Véhicules
Les clampins
Les missions
Les dossiers
Les cartes
Le téléphone

Joueur

Maîtrises
Equipements
Compagnons
Serviteurs
Véhicules
Les clampins
Les missions
Les dossiers
Les cartes
Le téléphone

Bon, il souriait peut-être comme un con, mais son expertise était utile. Par exemple, quand il signala qu’elle allait attaquer. Colt supposait qu’il se fiait à ce bidule sur le dos de la bestiole qui s’était dressé. Bon, Colt était pas totalement obtus non plus, sans doute qu’il aurait capté, et le reste de son équipe aussi, mais entre comprendre un peu tard et être prévenu..

Pour l’instant, il était occupé à se rapprocher au plus vite, son fusil d’assaut levé, quoique pas parfaitement certain que ça allait être utile. C’était vachement gros, ce truc, encore plus à se rapprocher. Le Major freina; haussa un sourcil.

Euh… quoi?

Il venait de dire qu’il allait se faire boulotter hein? Ah, et puis ça se rapprochait vite, ce truc. Alors ok, c’était cool que la vouivre s’en prenne pas aux civils, pour autant, Colt aurait apprécié de ne pas être vu comme un goûter. Surtout sur un ton aussi désinvolte.

Price, évacuez les civils!” ordonna-t-il.

Il passa son arme dans son dos et se prépara à… il ne savait pas trop quoi. Eviter ses mâchoires et ses griffes, déjà, et essayer de… la puncher en plein museau? Bordel, sa vie, c’était vraiment un film d’action-aventure tout pourri en ce moment. Il avait tout: la bestiole dans un quartier résidentiel, le compagnon à l’humour douteux ou, en tout cas, qui souriait tout le temps… Price aurait été ravie de savoir que, dans ce scénario, elle était LA femme de l’équipe, destinée à remplir les quotas du film hollywoodien de base. Dans sa tête, ça sonnait sans discontinuer, même si c’était franchement pas nécessaire. Il était un peu au courant qu’il était en danger, un putain de dragon - non, pardon, une vouivre - lui fonçait dessus.

Citation :
Jet de dés:
Jet 1:

Réussite: Colt punche la bestiole dans le nez, et ça la sonne un peu.
Echec: Oui bah euh… on fait ce qu’on peut, voilà.

Jet 2:
Double réussite: La bestiole veut le chopper mais Colt réagit à temps
Réussite: Il se fait plaquer au sol par une patte et ça fait un peu de poids tout ça, heureusement qu’il est solide.
Double Echec: Euh… alors…. est-ce que quelqu’un peut l’aider à descendre de cette bestiole qui s’envole avec lui?

Quand on faisait le boulot de Colt, on avait appris, très tôt, à ignorer ses instincts de survie et de conservation. Par exemple, là, tout de suite, ils lui disaient de se barrer en courant pour ne pas se faire bouffer. Sauf que s'il commençait à courir, ce truc allait le suivre et possiblement blesser d'autres gens. Peut-être même les bouffer. Alors que là, bon, ils étaient en plein milieu d'une rue quasi déserte.

Alors Colt se campa sur ses deux jambes, arma son bras, et cogna de toute ses forces quand le museau de la vouivre fonça sur lui pour le béqueter. La force de son coup dévia la mâchoire loin de lui - tant mieux, il voulait pas se faire béqueter - mais n'eut pas l'effet escompté en terme de "j'espère que ça va la foutre dans les vapes", au contraire. La bestiole paraissait encore plus énervée, au point qu'il dût faire un bond de côté - merci les super-réflexes - pour ne pas se prendre un coup de dents, puis de griffes.

Major Gabriel Colt

Message posté : Sam 30 Mai 2020 - 15:26 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

2 - Visiteur d'un autre monde - Hakon Reussite 2 - Visiteur d'un autre monde - Hakon Reussite

Message posté : Sam 30 Mai 2020 - 22:38 Message

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Hakon Bjǫrnson
Agent de l'UNISON

Personnage

CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Vieillissement ralenti
ϟ Liens Rapides :
Joueur

CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Vieillissement ralenti
ϟ Liens Rapides :
Je dois avouer que même si je me doutais que Colt n'était pas devenu Commandant juste pour sa belle gueule, je ne pensais pas qu'il savait aussi bien gérer l'inattendu. Lorsque je le vois esquiver les dents de la vouivre et lui coller une beigne en retour, je ne peux pas m'empêcher de sourire de plus bel. Bon, je me doute que la concernée ne va pas franchement apprécier. Comme ses sœurs non venimeuses, la vouivre cuivrée possède des récepteurs à l'avant de son museau qui lui permettent de différencier les choses comestibles des autres. Elle n'apprécie donc pas vraiment qu'on la frappe à un endroit où elle est particulièrement sensible.

Sans perdre de temps, alors que la créature fait volte-face pour attaquer à nouveau le Major, je me glisse à ses côtés. Je sais qu'elle ne va plus décoller avant un moment maintenant qu'elle a repéré des proies, mon fusil d'assaut ne m'est donc d'aucune utilité. Et puis je suis davantage habitué à chasser ces créatures avec mon équipement traditionnel ! Le temps que je me hisse à la hauteur de mon supérieur, Yngvild a donc repris sa forme initiale et je me retrouve avec une épée à deux mains prête à l'emploi. Une épée magique, précisons-le.

Comme la bestiole ouvre grand la bouche pour essayer de becqueter un bout du Major, je lève mon épée pour lui offrir un joli coup de taille au niveau de sa patte. Je sais que ça va à peine entamer ses écailles, mais comme mon arme est résistant – c'est une arme divine tout de même ! – le coup aura le mérite d'attirer son attention. Je n'ai pas l'intention de la combattre à moi seul évidemment. Même si cette situation me rappelle mon boulot de chasseur de monstres, je sais que je suis sur Terre et que j'ai un rôle d'agent de l'UNISON. Je dois donc compter sur mes collègues pour que nous atteignons notre objectif commun.

Puisque je me trouve proche de la bestiole, j'en profite pour viser son cou. Son point faible est trop éloigné de mon épée surtout maintenant qu'elle a la tête tournée vers moi et qu'elle expose donc ses vertèbres au Major, mais les écailles de son cou son plus petites et plus souples. La zone idéale pour entailler la surface et la blesser. Sans perdre mon sang froid et tout en veillant à ne pas le faire arracher un morceau j'assène donc un puissant coup en visant la zone la plus exposée de son cou serpentin.

Lancer de dés #1 :
    RÉUSSITE : il la touche.
    ÉCHEC : il ne la touche pas.

Lancer de dés #2 : (Si réussite au #1)
    RÉUSSITE : il évite le poison.
    ÉCHEC : il se fait toucher.

Lancer de dés #2 : (Si échec au #1)
    RÉUSSITE : elle le rate.
    ÉCHEC : il se fait toucher.

La lame de l'épée divine pénètre sans mal, se forçant un passage dans les écailles qui se brisent sous le choc. Alors que la créature lâche un cri de douleur et de colère mêlées, je me décale brusquement sur le côté, mais sans pour autant retirer la lame de son logement. Je sais simplement que les blessures de ces bestioles sont à double tranchant : leur sang étant plein de poison, en recevoir sur la peau revient à se faire griffer un mordre ! Et il faut croire que j'ai plutôt bien gardé la forme puisqu'à l'instant même où je me décale, un jet de sang sort de la plaie pour s'écraser sur le sol, pile à l'endroit où je me trouvais quelques secondes avant.

Après cette petite réussite, je suis malheureusement obligé de battre en retraite, au moins un peu. Je recule donc d'un pas, entraînant en même temps mon épée qui est légèrement accrochée par les débris d'écaille autour de la blessure, puis j'ajoute deux autres pas pour me mettre hors de portée de ses griffes. Je n'ai pas franchement envie de finir éventré par une vouivre sur une planète où je n'aurais normalement pas dû en croiser. Surtout s'il y a une chance pour que l'un de mes frères de l'Ordre se balade quelque part en ville à cet instant précis !

Visiteur d'un autre monde - Hakon

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  SuivantRevenir en haut 
2 - Visiteur d'un autre monde - Hakon Categorie2_62 - Visiteur d'un autre monde - Hakon Categorie2_8

2 - Visiteur d'un autre monde - Hakon Categorie2_12 - Visiteur d'un autre monde - Hakon Categorie2_2bis2 - Visiteur d'un autre monde - Hakon Categorie2_3