L'Enfer, c'est une autre — Misha  - Page 2 Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

L'Enfer, c'est une autre — Misha  - Page 2 Categorie2_1L'Enfer, c'est une autre — Misha  - Page 2 Categorie2_2bisL'Enfer, c'est une autre — Misha  - Page 2 Categorie2_3
Aller à la page : Précédent  1, 2

L'Enfer, c'est une autre — Misha

Message posté : Mer 10 Juin 2020 - 21:21 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Mikhaïl Lesovsky
Hell Club

Personnage
L'Enfer, c'est une autre — Misha  - Page 2 Rang

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 1929
ϟ Nombre de Messages RP : 613
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Crédits : moi
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Hakon Bjǫrnson
ϟ Âge du Personnage : 33 ans
ϟ Statut : Célibataire, un enfant
ϟ Métier : Thanatopracteur
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : .
COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des Fusils de précision
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des couteaux de lancer
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Techniques d'interrogatoire
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Dispositif d'invisibilité
- Brouillage de la chaleur
- Blocage des signes vitaux
- Champ de force
- Dispositif d'atterrissage
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
RP : 2/2 (fermé)
Joueur

ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Elle ne se souvenait plus pourquoi. Mikhaïl n'était pas spécialement rassuré de l'entendre dire ça ! Après tout, c'était plus ou moins ce qu'elle avait dit lorsqu'elle s'était sentie attirée par cette sensation bizarre qui avait manqué de la faire partir dans une expédition certaine très risquée ! Le trentenaire ne dissimula pas le froncement de sourcils que cela fit naître chez lui et il releva les yeux vers le miroir du pare-soleil pour jeter un œil à Cassandra. Peut-être était-elle en train de sourire comme si elle se moquait de lui ? Mais non. Elle avait plutôt l'air de s'excuser de ne pas pouvoir lui en dire davantage. Avec tout le tact dont il était possible, le Russe reprit la parole d'un ton volontairement neutre.

« Comme pour les visions ? Ou ce que vous avez ressenti avant, sur le trottoir ? »

Elle ne se douterait pas qu'il était inquiet à l'idée de ce qu'elle pourrait répondre. De toute manière, Cassandra n'avait pas l'air de comprendre grand-chose aux autres. Ou du moins c'était l'impression qu'elle lui donnait, mais il pouvait se tromper. Ce n'était pas comme s'il avait pris le temps d'essayer de la cerner après tout.

Ses réflexions furent interrompues par la voix de Cassandra qui s'éleva à nouveau afin de répondre à sa proposition d'aller enquêter sur cette librairie tandis qu'elle déjeunait. La perspective de manger avec elle ne le dérangeait pas, sauf qu'il craignait qu'elle choisisse un restaurant un peu trop bien pour quelqu'un comme lui. Dès qu'il était question de luxe, Mikhaïl était gêné, pour ne pas dire totalement handicapé. Il n'y avait qu'à espérer que la jeune femme ne soit pas devenue trop comme les Wormwood sur ce plan-là !

Restant silencieux, le Slave la laissa proposer une autre solution. Elle lui semblait plutôt intéressante et il resta quelques instants muet, le temps de peser le pour et le contre. Après réflexion, c'était un bon moyen pour éviter qu'elle ne reste toute seule et pouvoir garder un œil sur elle, tout en éclaircissant cette histoire. Il hocha finalement la tête.

« Faisons ça. Mais je veux que vous me promettiez de rester dans la voiture, quoi qu'il se passe, entendu ? Et si jamais quelque chose se produit, vous donnerez l'ordre à votre chauffeur de vous emmener loin de ce magasin, nous sommes d'accord ? »

C'était les deux conditions pour qu'il accepte de l'emmener avec lui là-bas !
Lorsqu'ils furent d'accord, Mikhaïl retomba dans le silence jusqu'à ce qu'ils arrivent près de la fameuse librairie. Une fois de plus, le Russe vérifia qu'elle n'allait pas quitter la voiture, puis sortit après avoir vérifié que personne ne venait sur le trottoir. D'un pas décidé, il se dirigea jusqu'à la porte du bâtiment et la poussa pour pénétrer dans ce qui se révéla être une charmante librairie. Il n'y avait rien d’anormal semble-t-il. Le Slave balaya les environs du regard, se demandant ce qui se cachait là-dessous, mais la seule réponse qui lui vint fut la voix d'une femme qui s'éleva non loin de lui.

« Bonjour, je peux quelque chose pour vous ? Il se retourna pour lui faire face.
Bonjour. Et oui. Mademoiselle Cassandra Wormwood m'a dit qu'elle avait quelque chose à chercher ici, est-ce que ça vous dit quelque chose ? La femme fronça les sourcils.
Hum, oui, je crois. J'ai un livre réservé à ce nom. Attendez-moi ici, je vais le chercher.
Merci. »

Mains croisées dans son dos, le Russe la regarda filer dans ce qui semblait être l'arrière-boutique. Moins de vingt secondes plus tard, la porte s'ouvrit à nouveau derrière lui et il se retourna pour faire face à un homme visiblement nerveux, une arme à la main. Évidemment, Mikhaïl conserva son calme.

« Vous êtes dans une bibliothèque, je crois pas qu'il y ait grand-chose à voler vous savez. »

L'homme ne réagit pas, mais il ne lâcha pas son arme pour autant. Peut-être que récupérer ce livre allait finalement s'avérer plus compliqué que prévu. Mais au moins, Cassandra n'était pas là pour risquer sa vie !

Revenir en haut Aller en bas

Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Message posté : Lun 15 Juin 2020 - 13:28 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage
The Omen

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 891
ϟ Nombre de Messages RP : 574
ϟ Célébrité : Emily Rudd
ϟ Crédits : Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Employée au Pandémonium
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
ϟ Pouvoirs : Cassandra est l'héritière des dons de prophétie de la célèbre Cassandre ainsi qu'une descendante de trois créatures infernales (le vampire Vladislas Markov, la duchesse des Enfers Lilith et l'Antéchrist, Evelyn Wormwood). Elle dispose de pouvoirs en rapport avec ses talents de médium ou avec son ascendance. La liste est disponible ici.

ϟ Liens Rapides :
Joueur
The Omen

ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Signes particuliers : • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
ϟ Pouvoirs : Cassandra est l'héritière des dons de prophétie de la célèbre Cassandre ainsi qu'une descendante de trois créatures infernales (le vampire Vladislas Markov, la duchesse des Enfers Lilith et l'Antéchrist, Evelyn Wormwood). Elle dispose de pouvoirs en rapport avec ses talents de médium ou avec son ascendance. La liste est disponible ici.

ϟ Liens Rapides :
Cassie avait beau être un peu perdue, elle était aussi habituée à déchiffrer les auras d’autrui, en plus de leurs expressions quand elle s’intéressait assez pour prendre la peine de regarder en dessous du halo légèrement coloré qui recouvrait chacune des âmes qu’elle croisait. Elle ne manqua donc pas le trouble de Mikhaïl, même si elle n’était pas parfaitement certaine d’en connaître la cause. Pas plus qu’elle ne réalisa que ce qu’il ressentait, c’était de l’inquiétude.

« Hm… C’est un peu pareil, et différent en même temps. Comment dire… Les visions ne me concernent pas toujours directement. Là, c’est plus… Je sais qu’il y a quelque chose pour moi, vous voyez ? Je me souviens de ça, mais pas… De quoi ? »

Cassandra fronça les sourcils brièvement, pas bien certaine d’avoir éclairé la lanterne de qui que ce soit avec ces propos quelque peu décousus, en définitive.

« J’ai simplement une mémoire abominable pour ces choses là. »

La jeune femme haussa les épaules. Elle avait souvent bien trop de choses en tête pour se remémorer des plus banales. Comme un livre qu’elle aurait réservé, par exemple, ou le fait qu’elle s’en souvienne de façon sporadique. Habituellement, elle menait sa vie sans se demander pour quelle raison précise elle désirait se rendre à tel ou tel endroit, mais elle fit un effort considérable pour agréer Mikhaïl et ne pas se montrer trop pénible. Sa proposition étant acceptée, la demoiselle esquissa un sourire.

« Je resterai dans la voiture, promis. »

Même si elle aurait bien voulu voir la boutique où elle désirait se rendre en premier lieu. Malgré son envie de le suivre, Cassie resta donc sagement assise précisément là où elle se trouvait, sans souffler mot à Max. Elle observa Mikhaïl rentrer dans le magasin, pianotant sur sa cuisse droite d’un air concerné. Au départ, tenir sa promesse ne lui posa aucun souci. Au départ. Tant qu’il avait été dehors

Sauf que rapidement, une sensation de gêne la saisit, une seconde avant qu’un autre homme ne s’engouffre dans la petite librairie. La jeune femme se redressa, entrouvrit la portière, puis pinça les lèvres. Se trémoussant presque sur place, Cassandra hésita quant à la marche à suivre. Elle aurait dû partir, en toute logique, mais elle n’en avait pas envie. Elle n’allait pas abandonner le slave, si ?

Finalement, elle finit par tricher. Se tassant dans la voiture, elle passa dans le plan astral et, de là, entra dans la boutique par ce biais, invisible si ce n’était pour les yeux de la sorcière fantôme qui la servait, Amity. Les cheveux noirs et le regard sombre, la jeune femme n’aimait rien tant que terroriser son petit monde et fut plus que ravie quand elles remarquèrent l’assaillant de Mikhaïl. Et que la médium lui fit un signe de la main.

Lancer de dés
    Réussite : Amity fait fuir l’assaillant.
    Echec : il est là pour récupérer quelque chose, et il ne veut pas repartir sans.

La sorcière se montra donc, révélant sa présence fantomatique aux présents. Mikhaïl, l'inconnu armé, qui sursauta et tira sans que la balle ne fasse autre chose que traverser Amity comme si elle n'avait pas existé, et la libraire, qui repartit presque en courant dans l'arrière-boutique, elle. Les mains fines et pâles de l'esprit se drapèrent de flammes bleutées, un sourire mauvais déformant ses traits.

« Partez d'ici ou mourez. »

La voix spectrale ne souffrait aucune protestation. L'homme sortit de sa posture figée par la panique et fila ventre à terre par la porte, tandis qu'Amity, elle, se retournait vers Mikhaïl pour le dévisager en silence. Cassie, qui avait tout observé depuis le plan astral, fronça brièvement les sourcils et rappela la sorcière. Celle-ci disparut au regard du Slave et les deux complices retournèrent dans la voiture.

« Qu'est-ce... C'était quoi, ça ? »

La libraire venait de passer le bout de son nez dans la boutique, tremblante, et s'adressait à Mikhaïl. Lequel pourrait retrouver une Cassandra tout à fait visible, qui n'aurait apparemment pas bougé d'un pouce, dans la voiture. La seule chose qui avait changé, c'était la mèche de cheveux blancs qui était apparue.

Spoiler:

Message posté : Lun 15 Juin 2020 - 13:28 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5960
ϟ Nombre de Messages RP : 5559
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5960
ϟ Nombre de Messages RP : 5559
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Cassandra Wormwood' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
L'Enfer, c'est une autre — Misha  - Page 2 Reussite

Message posté : Mar 16 Juin 2020 - 22:32 Message

Mikhaïl Lesovsky
Hell Club

Personnage

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Mikhaïl ne voyait vraiment pas ce qu'un cambrioleur pourrait bien faire dans une librairie. Est-ce qu'elle abritait des ouvrages uniques, voire très coûteux ? C'était peu probable. Ou alors, elle cachait bien son jeu ! Mais le Russe avait appris à ne pas se fier aux apparences, il préférait donc rester sur ses gardes et attendre de voir comment les choses se passeraient. L'essentiel, c'était que la jeune femme qu'il protégeait n'était pas ici et il se rendit compte qu'il avait vraiment bien fait de se fier à son instinct ! Si cela n'avait pas été le cas, elle se serai retrouvée face à un revolver et aurait certainement fait quelque chose de stupide qui aurait pu lui coûter la vie. Enfin, c'était relatif, mais disons qu'après une balle dans la tête, il était compliqué de justifier qu'elle soit à nouveau en pleine forme le lendemain ! Et il était hors de question qu'il fasse disparaître les témoins pour sauver la mise. Il avait suffisamment tué pour ses propres intérêts.

Les pensées se succédaient dans son esprit alors qu'il scrutait toujours l'homme et son arme, mais quelque chose d'inattendu se produisit. Mikhaïl aperçut un mouvement dans son champ de vision et jeta un rapide regard dans cette direction, constatant qu'il s'agissait d'une silhouette qui semblait éthérée. Elle fut suffisamment effrayante pour que le potentiel cambrioleur décide de prendre ses jambes à son cou et file sans demander son reste ! Évidemment, le Russe songea aussitôt que la jeune femme restée dans la voiture n'était pas étrangère à tout cela, mais il ne put pas aller le vérifier immédiatement puisque la libraire avait fait son retour et s'interrogeait sur l'apparition. Bon comédien, l'ancien militaire la regarda d'un air étonné.

« Comment ça ? Ce n'est pas de vous ? Je pensais que votre librairie était hantée ou quelque chose dans ce goût-là. Elle secoua vivement la tête.
Non, non, pas du tout ! Enfin, je ne crois pas. Elle revint dans la boutique et regarda autour d'elle avant de reporter son regard sur son client. Quoi qu'il en soit, j'ai trouvé ce dont vous aviez besoin. Elle leva le livre. Est-ce que mademoiselle Wormwood voulait autre chose ?
Je ne crois pas. Il hésita. Vous voulez bien attendre deux minutes ?
Bien sûr, je ne bouge pas d'ici. »

Le trentenaire vit demi-tour et se dirigea vers la sortie, mais avant qu'il ne puisse mettre le nez dehors, il entendit des pas précipités le suivre et s'immobilisa pour tourner la tête vers la libraire. C'était bien elle qui l'avait suivi et triturait nerveusement le livre qu'elle tenait à la main avant de l'interroger à nouveau.

« Vous pensez que je devrais appeler la police ? Il hésita.
Je ne crois pas. Ils ne se déplaceront certainement pas pour si peu.
En effet.... »

Elle soupira et il hésita un bref instant avant de se glisser hors de la boutique afin de se diriger vers le véhicule où se trouvait – normalement – Cassandra. Après avoir vérifié que la voie était libre, il ouvrit la porte arrière et constata qu'elle était encore là. Mais différente. Il fronça les sourcils, se penchant légèrement en avant pour la contempler avant de reprendre la parole.

« J'imagine que si je vous demande si vous y êtes pour quelque chose, vous me direz que non ? — Il désigna sa mèche blanche d'un geste du menton. C'est nouveau ? Un haussement de sourcils, puis il reprit. Elle a votre livre, mais elle veut savoir si vous aviez besoin d'autre chose ? »

Après tout, il était ici pour s'occuper de tous ses besoins, autant le faire correctement !

Message posté : Dim 21 Juin 2020 - 11:10 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Joueur
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Sagement installée à sa place, Cassie guetta l’arrivée de Mikhaïl en silence. Comme si de rien n’était. De toute façon, elle considérait qu’elle avait été très prudente, en ne se montrant pas et en attendant que le temps se passe depuis le plan astral. Et Max ne vendrait pas la mèche si elle-même restait muette. Ceci étant, la médium n’était pas une menteuse. Aussi, lorsque son compagnon revint, elle s’écarta de la portière pour qu’il puisse l’ouvrir et lui offrit un large sourire en première réponse à ses interrogations.

« Ce n’était pas moi. C’est Amity. »

Elle désigna le siège à côté d’elle, où le fantôme était assis, le regard perdu dans le vague et tourné vers l’autre côté de la rue. Puis elle se souvint que là où elle voyait la sorcière assoiffée de vengeance, il n’y aurait pour son garde du corps qu’une place vide.

« Oh, oui, c’est vrai, tu ne peux pas… C’est une amie. Morte. Comme j’ai vu l’homme armé entré, je me suis dit qu’elle pourrait peut-être aider … ? »

Cassandra ne précisa pas qu’elle avait vu l’homme en question de très près. Après tout, le Slave ne le lui avait pas demandé, et de son point de vue, elle n’avait donc pas menti. Même pas par omission.

« Les cheveux, c’est à cause de mes interactions avec le plan astral. Ça sera normal avant le restaurant, je pense. Je n’avais besoin que du livre. C’était déjà réglé, normalement. On peut aller manger, maintenant », ajouta-t-elle avec enthousiasme, l’air interrogateur.

Fronçant les sourcils, la demoiselle, après une très brève pause, compléta avec inquiétude :

« Oh, tu vas bien, quand même ? »

Même s’il n’avait pas de raison d’être particulièrement traumatisé. Mikhaïl en avait probablement vu d’autre dans son existence, un état de fait dont Cassie était parfaitement consciente. Mais elle avait eu envie de s’enquérir de son bien-être, voilà tout. Après quoi, elle attendit toujours aussi sagement qu’il revienne pour envoyer Max garer le taxi deux rues plus loin, devant un petit établissement qui ne payait pas de mine de l’extérieur. Rien d’extravagant. Cassie avait un goût pour le luxe, mais en définitive, elle préférait amplement les choses les plus simples. Elle avait découvert ce restaurant par hasard, et elle l’adorait. Tout le monde savait qui elle était, et avait bien compris qu’elle était un peu… Perchée, mais personne ne s’en sentait apparemment offusqué. Après avoir esquissé un mouvement pour ouvrir la porte, elle se figea en se souvenant que le Slave préférait descendre en premier, et attendit en trépignant presque qu’il lui ouvre la portière pour sortir.

Comme nul n’était parfait, cela ne l’empêcha pas de filer jusqu’à la porte d’un pas aérien et visiblement enjoué, qu’elle poussa d’un geste.

« Oh, Cassie, je n’étais pas sûre que tu viendrais aujourd’hui. Et avec qui viens-tu ? C’est ton petit ami ? »

La demoiselle pouffa de rire devant l’accueil chaleureux de la propriétaire des lieux, une certaine Diane, qui avait une cinquantaine d’années et était obnubilée depuis le début par le statut marital de sa cliente. Elle avait parlé tout en entraînant le duo vers le fond de la salle, jusqu’à une table isolée. Celle que la médium avait choisi la première fois, car elle n’était pas trop sujette à vision et lui garantissait un certain calme.

« Oh, non, non, Mikhaïl est mon garde du corps, et je lui ai proposé de manger avec moi ce midi par commodité.
Dommage. Une jolie fille comme toi, c’est tout de même un monde que tu n’aies personne. »

L’intéressée haussa les épaules. Elle était loin de n’avoir personne, mais difficile de ramener ses relations dans un endroit aussi… Normal ? Et puis, c’était son coin à elle, en quelque sorte. Son garde du corps était le premier à y venir avec elle.

« Merci, Diane. »

Elle s’installa avec son sac à main, tendit la carte à Mikhaïl et lui sourit gentiment :

« C’est gentil de manger avec moi. J’adore cet endroit. Diane est gentille, et on mange bien. »

normal people have no idea how beautiful and comforting darkness can be. I do.

Message posté : Dim 21 Juin 2020 - 13:59 Message

Mikhaïl Lesovsky
Hell Club

Personnage

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
L'histoire de la fille morte lui sembla particulièrement bizarre, mais Mikhaïl ne releva pas. Il doutait sincèrement du fait que Cassandra lui dise tout ce qu'elle avait derrière la tête et, très franchement, n'était même pas convaincu d'avoir envie de le savoir. Peut-être qu'il valait mieux se contenter de son rôle de garde du corps et ne pas chercher à en savoir davantage maintenant qu'il savait qu'elle n'avait pas trahi sa promesse ? Décrétant que c'était la meilleure chose à faire, le Russe finit par hocher la tête avant de répondre d'un ton plat lorsqu'elle s'inquiéta pour sa santé.

« oui, tout va bien, ne vous inquiétez pas. »

Il referma la porte, laissant la jeune femme quelques instants, le temps d'aller donner la réponse à la libraire, puis il retourna jusqu'au véhicule dans lequel il grimpa. Le trajet jusqu'au restaurant fut rapide et se déroula dans le silence. Lorsqu'ils se garèrent, le Russe fut tenté de lui dire qu'il allait l'attendre à l'extérieur, mais il se ravisa finalement. Elle risquait encore de se tuer en avalant une gorgée de travers, mieux valait être là pour vérifier que tout se passait bien et cela même si le Slave n'aimait guère manger en compagnie de quelqu'un. Il n'y avait que sa sœur avec qui il se l'autorisait.

Après être descendu pour lui ouvrir la portière arrière, Mikhaïl la referma, salua rapidement le chauffeur qui ne les accompagnait visiblement pas, puis emboîta le pas à une Cassandra apparemment enthousiaste et ravie de venir ici ! Mikhaïl salua la prénommée Diane, mais ne réagit pas lorsqu'elle émit une hypothèse sur son lien avec la jeune femme. C'était plutôt surprenant qu'on puisse les penser ensemble, mais bon. Certaines personnes, dont sa sœur, avaient vocation à caser tout le monde et créaient des couples plus qu'improbables dans leurs têtes.

Il suivit donc les deux femmes en silence et s'installa face à Cassandra qui était en train de remercier leur accompagnatrice, puis répondit à sa remarque sur le restaurant. Un bref sourire ourla brièvement ses lèvres, même s’il restait dans son rôle d'employé.

« Diane a surtout l'air d'être très curieuse et d'aimer mettre son nez dans la vie des gens. »

Mais il n'avait pas dit cela sur le ton de la critique. C'était juste une remarque qu'il avait relevée, comme il aurait noté que le décor était agréable ou que Cassandra avait l'air ravie d'être ici. Le trentenaire baissa finalement les yeux vers la carte. Il n'avait jamais été un fin gourmet et, à dire vrai, le fait de manger n'était que vital pour lui. Certes, il appréciait de manger la cuisine de sa sœur qui lui rappelait son pays, mais il ne le faisait pas avec le même plaisir que certaines personnes ! C'était un besoin vital, voilà tout. Après quelques instants de silence, le trentenaire glissa finalement ses yeux clairs jusqu'au visage de la jeune femme.

« Vous avez l'air d'être une habituée des lieux. Vous le fréquentez régulièrement depuis que... Depuis que votre mère vous a adoptée ? Elle comprendrait où il voulait en venir. Qu'avez-vous prévu d'autre pour la journée ? »

Histoire qu'il sache à quoi s'attendre et puisse potentiellement se préparer psychologiquement à l'idée qu'elle allait sans doute encore chercher à se mettre en danger.

Message posté : Dim 21 Juin 2020 - 20:41 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Joueur
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Si la réponse de Mikhaïl manquait sincèrement d’enthousiasme, elle était affirmative, ce qui suffit amplement à Cassandra. Si son garde du corps disait que tout allait bien, elle le croyait. Après tout, elle-même cultivait une certaine honnêteté dans ses propos. Jouer le jeu d’une apparence civile lui avait posé problème pour cela, au départ. Elle n’aimait pas se cacher. N’avait rien à cacher. Mais c’était pour le bien de sa famille. Et une espèce de jeu, sans doute, pour elle.

Si durant le trajet, la médium était restée silencieuse et des plus sages, elle s’anima à l’arrivée dans le restaurant. Contrairement à Mikhaïl, elle n’avait pas trouvé cela étrange que Diane lui demande si son gardien était son compagnon. Parce qu’elle connaissait les manières de la propriétaire des lieux, évidemment. Dans le cas contraire, venant d’autrui, elle aurait probablement tiqué. Le Slave était loin d’être son petit ami, après tout. Et en serait toujours loin, sans le moindre doute.

« Elle est curieuse et je ne sais pas pourquoi, obnubilée par l’idée de me voir en couple avec quelqu’un. Elle me demande toujours si j’ai quelqu’un, mais je ne peux pas vraiment lui dire que un peu quand même, parce que mes quelqu’un sont un peu… Enfin, tu sais pourquoi. »

A vrai dire, Mikhaïl ne savait sans doute pas le pourquoi du comment exactement, mais il pourrait se douter de quelque chose. Entre Lukaz et Lawrence, ses partenaires pour lesquels elle cultivait de l’amour n’étaient pas vraiment des modèles de probité. L’un ou l’autre.

« Oh, oui. J’aime bien. C’est petit, simple, et il n’y a pas beaucoup de fantômes, pépia-t-elle gaiement. Ils savent mon nom, et que ma famille est aisée, mais pas vraiment qui ils sont. Et aucune personne de la haute société ne vient ici. »

Ce qui était plaisant. Cassandra n’était pas la plus grande fan des milieux sociaux classiques, où l’on cultivait un peu trop l’hypocrisie à son goût, d’une façon générale. Si elle pouvait éviter les ronds de jambes de ceux qui la reconnaissaient comme la dernière trouvaille des Wormwood, cela lui convenait.

« Hm. Des leçons de peinture, et une autre classe de danse. Mais les professeurs sont… »

Cassie s’interrompit puisque Diane venait reprendre leurs commandes. La jeune femme demanda une salade au chèvre chaud, comme toujours, puis laissa son accompagnateur choisir en silence. Elle attendit que la restauratrice soit partie pour reprendre la parole :

« Les professeurs sont morts, lâcha-t-elle comme si elle avait annoncé la météo du jour. Alors ce sera dans des bâtiments de la famille. Et puis ensuite, j’avais prévu de sortir, ce soir. Ça fait longtemps que je ne suis pas allée dans un bar. Ou une boîte de nuit… Ou quoi que ce soit. Je voulais aller voir Tante Rachel, aussi, mais c'est un peu loin et peut-être beaucoup pour votre premier jour. »

Il n’effleura pas l’esprit de Cassie qu’il n’était peut-être pas au goût de Mikhaïl de venir avec elle en boîte de nuit. Même pour la surveiller. Elle avait envie de sortir, donc elle sortirait ce soir, et c’était tout.

Message posté : Dim 21 Juin 2020 - 23:07 Message

Mikhaïl Lesovsky
Hell Club

Personnage

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Même s'il n'était pas au courant de la vie sentimentale de Cassandra – et qu'il ne le souhaitait pas, d'ailleurs – Mikhaïl imaginait sans mal qu'elle devait avoir quelques points communs avec Lady Satan sur ce plan. Et cette dernière n'était pas vraiment du genre à fréquenter des personnes « normales », il était donc fort probable que ce soit aussi le cas de la jeune femme qui lui faisait face. Il préféra toutefois ne pas aborder le sujet, ne tenant pas spécialement à ce qu'elle prenne ça pour une invitation à lui donner des détails à ce sujet.

« Certaines personnes pensent être investies de la mission de créer des couples. J'en connais une comme ça, ce n'est pas bien méchant, il faut simplement s'assurer qu'elles ne mettent pas trop leur nez dans vos affaires. Surtout les vôtres. »

Mais elle devait savoir ce qu'elle devait faire. Après tout, elle avait réussi à survivre jusqu'à aujourd'hui sans qu'il ne joue le rôle de son garde du corps, non ? Qui plus est, s'il pouvait être délesté de cette mission plus tard, il ne s'en plaindrait pas. Quelque chose lui disait que protéger Cassandra allait s'avérer épuisant psychologiquement parlant !

Il resta toutefois silencieux, oscillant du regard entre la jeune femme et le reste du restaurant. Mikhaïl s'était placé de telle sorte à ce qu'il puisse voir qui entrait et qui sortait au cas où quelqu'un de malintentionné déciderait de débarquer ici. Vu la poisse que la jeune femme semblait se traîner, cela ne l'aurait pas plus étonné que ça. Fort heureusement, pour le moment, tout semblait relativement normal ! Et les cours cités par Cassandra devraient leur permettre de mener à bien leur mission – à savoir, celle de rester en vie jusqu'au bout.

Le Russe resta silencieux jusqu'à ce que leur accompagnatrice refasse son apparition pour prendre leur commande. Il opta pour une simple salade lui aussi, n'ayant pas franchement faim et ne voulant pas s'alourdir l'estomac avec un plat trop consistant. Lorsqu'elle s'éloigna à nouveau, Cassandra reprit la parole pour compléter sa déclaration qui n'étonna pas spécialement Mikhaïl. Des professeurs morts, quoi de plus normal pour une Wormwood ? Il n'y avait décidément rien de « normal » dans cette famille ! Mais il garda ses pensées pour lui et se contenta d'écouter la suite. La seule chose qui le réjouissait là-dedans, c'était de songer que les cours allaient se passer dans des bâtiments appartenant à la famille de Lady Satan : qu'est-ce qui pourrait se passer de mal dans de tels endroits ?

Malheureusement pour lui, tout n'était pas rose et il le comprit dès qu'elle déclara qu'elle envisageait d'aller passer un petit moment dans une boîte de nuit. Relevant aussi sec la tête, il fronça les sourcils en la dévisageant comme pour vérifier qu'elle plaisantait... Mais non ! Elle avait l'air très sérieuse.

« En boîte de nuit ?! Non, ce n'est vraiment pas une bonne idée. Comment voulez-vous que je vous protège dans un tel endroit ? On ne voit rien, des gens pourront vous coller de près, il y aura trop de bruit... Et je ferai tache dans le décor. Plutôt deux fois qu'une d'ailleurs. Surtout avec cette tenue. Un bar c'est déjà plus abordable. Même s'il faudra voir où vous voudrez vous rendre. Il inspira profondément avant de reprendre. Qui est cette tante Rachel ? Quelqu'un de la famille à madame Wormwood ? »

Une manière de se renseigner avant d'envisager de rendre visite à une éventuelle sorcière en mal de sacrifices humains. Ou quelque chose dans ce goût-là. Avec une Wormwood, il fallait s'attendre à tout !

Message posté : Jeu 25 Juin 2020 - 21:50 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Joueur
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Pour une fois, Cassie comprenait très bien pour quelle raison elle ne devait pas trop s’ouvrir de sa vie sentimentale - ou autre - auprès de Diane. C’était pour cela que quand elle la questionnait, elle restait extrêmement évasive à ce sujet.

« C’est amusant, pour elle, je suppose. Je ne sais pas. C’est un peu bizarre de vouloir faire ce genre de choses. Mais bon, je suis d’accord avec vous. Mère m’a dit aussi de faire attention. »

Tandis que son garde du corps passait d’elle-même au restaurant, Cassandra, elle, restait concentrée sur le dit garde du corps d’un air intéressé. Elle était curieuse de voir la façon dont il se comportait pour veiller sur elle. D’une façon générale, elle n’avait pas trop l’habitude qu’on se préoccupe d’elle, puisque ses proches savaient que rien de définitif n’était supposé lui arriver. Et qu’avoir mal était un plaisir comme un autre à ses yeux, également. Elle découvrait donc sa façon de travailler avec une certaine admiration.

Une admiration qui se mua en une moue attristée quand il la reprit à propos de ses projets futurs. Cassie ne s’était jamais posée la question de sa sécurité. Ou de sa discrétion. Quand elle avait envie d’aller danser, elle y allait. Si elle désirait sortir en pleine nuit dans le quartier le plus mal famé de la ville, elle le faisait, et c’était comme ça. Elle avait donc été tout à fait sérieuse en expliquant ce qu’elle aurait voulu faire de sa soirée. Et elle n’aimait pas beaucoup l’idée de devoir ajourner la dite activité parce qu’un certain Slave se montrait si terriblement raisonnable.

« Mais… Je ne vais pas arrêter de sortir parce que quelqu’un pourrait vouloir me faire du mal. »

Pour n’importe qui, ça aurait été une raison suffisante, mais tout de même. Puis ce n’était pas comme si la probabilité qu’on s’attaque à elle était si importante que cela. Les Wormwood en tant que famille humaine n’avaient pas tant d’ennemis que ça, et les véritables opposants qui naissaient de leurs activités y réfléchiraient à deux fois avant de venir s’attaquer à l’une d’entre eux.

« Ce n’est pas drôle si je n’ai pas droit de m’amuser comme d’habitude » ajouta-t-elle.

Sur cette remarque presque boudeuse, la demoiselle se tut le temps qu’on dépose leurs salades respectives devant eux, n’ouvrant la bouche de nouveau que lorsqu’ils furent seuls.

« Personne ne va me faire de mal. »

C’était un constat qui avait les accents de la certitude. Néanmoins, cette certitude n’était basée sur absolument rien. Fondamentalement, Mikhaïl avait sans doute bien raison de vouloir éviter ce genre d’activités.

« Rachel est… C’est compliqué ? Elle est de la famille, elle aussi, mais elle est spéciale. Mais elle habite à Los Angeles, alors ce ne sera pas pour aujourd’hui. Ni demain, d’ailleurs. Est-ce que tu dois me garder tous les jours ? »

La vampire avait été transformée par Vladislas. Cassie s’en sentait particulièrement proche depuis leur toute première rencontre. Elle adorait Rachel pour elle-même, certes, mais aussi pour tout ce qu’elle représentait.

Message posté : Sam 27 Juin 2020 - 11:38 Message

Mikhaïl Lesovsky
Hell Club

Personnage

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Il s'était attendu à une protestation lorsqu'il essaya de lui faire comprendre qu'elle ne pourrait pas aller danser en boîte de nuit du moment qu'il allait devoir veiller sur elle, répliquer ne fut donc pas très compliqué.

« Non, pas arrêter. Mais vous montrer plus prudente ne serait pas un luxe. »

Il disait cela d'un ton respectueux, mais franc. Le Russe se doutait que ce concept de prudence devait totalement échapper à la jeune femme et c'était probablement pour cette raison que sa « mère » l'avait chargé de veiller sur elle. Elle avait voulu lui faire comprendre qu'il avait fait une énorme bêtise en agissant comme il l'avait fait, puis elle avait tenu à lui montrer qu'il ne revêtait plus la moindre importance pour elle. Ce point-là le chagrinait moins qu'au début. Désormais, il tenait seulement à regagner suffisamment de son estime pour mener une existence « normale » au sein du Hell Club. Que Lady Satan ne lui accorde plus toute son attention ne lui manquerait pas très longtemps.

La femme qui les avait accompagnés revint vers eux, leur apportant leur commande et le trentenaire attendit que Cassandra termine ses remarques avant de répliquer à son tour. Il parlait d'une voix suffisamment basse pour que ça ne paraisse pas suspect, mais qu'une oreille indiscrète ne puisse pas comprendre. Ses paroles ne seraient qu'un murmure incompréhensible.

« Je l'ignore. Tout dépendra de ce que madame Wormwood décidera. Le ton était plat, professionnel. Il n'avait pas de mal à se glisser dans ce rôle. Cela me semble effectivement compromis pour votre tante dans ce cas. »

Il était évidemment hors de question qu'ils partent pour Los Angeles afin d'y rencontrer une femme que Mikhaïl soupçonnait d'être une quelconque créature ou sorcière. Il avait compris depuis longtemps que les gens mêlés à la famille de Lady Satan n'étaient jamais « normaux ». Même lui ne l'était plus en y réfléchissant bien, même s'il semblait visiblement être un trouble-fête pour sa protégée du moment.

« Navré que vous ne vous amusiez pas comme à l'accoutumée. Je ne suis pas quelqu'un de drôle, le contraire aurait été étonnant. On pouvait même dire de lui qu'il menait une existence d'ascète. Et vous ignorez si personne ne vous fera de mal. Vous dites ça en pensant que ce sera le cas, mais la vérité c'est que le hasard peut se mêler de la partie et relancer les dés. Avec tout le respect et la sympathie que j'ai pour vous, un échec me coûterait trop cher pour que j'en prenne le risque. »

Peut-être qu'il avait tort et peut-être qu'il allait recevoir des remontrances ce soir pour avoir privé Cassandra de ses projets, mais le Russe faisait ce qu'on lui demandait : il protégeait la vie de la jeune femme. Évidemment, cette dernière pouvait tout de même décider de se rendre en boîte de nuit, le Slave l'y suivrait puisqu'il n'aurait d'autre choix, il attendit donc de voir ce qu'elle allait choisir, mimant un intérêt poli pour la salade qui lui faisait face.

Message posté : Dim 5 Juil 2020 - 12:30 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Joueur
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Evidemment, malgré tout le respect de Mikhaïl, ses propos ne tirèrent pas un sourire à sa petite protégée. Celle-ci le regardait comme s’il venait de lui annoncer que l’Enfer n’existait pas et que ça avait été effectivement le cas. Plus ou moins. La prudence était un concept superflu dans son existence. Un concept qu’elle avait remisé au placard bien avant de savoir qu’elle était si difficile à neutraliser vraiment.

Si ce n’avait été pour ses pouvoirs, Cassie n’aurait jamais vécu assez longtemps pour rencontrer Evelyn Wormwood ou son âme damnée. Et elle aurait été heureuse ainsi. Elle s’était jurée de ne plus laisser le monde l’enchaîner de quelque façon que ce soit. Elle était bien trop éprise de liberté.

« Je ne sais pas être prudente. »

La phrase fut prononcée avec une certaine candeur. Parce qu’elle n’était jamais que la vérité dans toute sa splendeur. Néanmoins, si elle ne savait pas être prudente, elle savait au moins tenter de rendre service, lorsqu’elle était d’assez bonne humeur pour le faire. Elle observa le Slave en silence un bref instant, elle secoua la tête.

« Je n’arrêterai pas de vivre. Pas même pour Mère, ou Lu… Ou n’importe qui d’autre. Ma liberté, c’est la seule chose qui n’appartient qu’à moi, tu vois ? Non, c’est même mieux que cela. C’est une partie de ce que je suis. Je ne veux pas faire comme tout le monde. »

La demoiselle se redressa légèrement. Lorsqu’elle parlait ainsi, elle ressemblait un peu plus à une des jeunes Wormwood qu’à la personne presque enfantine par instant qu’elle pouvait être lorsqu’elle se laissait aller.

« Mais je peux me contenter d’un bar pour ce soir. »

Un compromis qui soulagerait peut-être son garde du corps. Ou qui l’aurait soulagé si elle n’avait pas ajouté :

« Nous irons en boîte quand nous rendrons visite à Rachel. Personne n’osera me toucher si Rachel est là. »

Cassandra rit avec légèreté avant de reprendre son repas d’un air plus gai, sa vague bouderie déjà évanouie, dans une belle démonstration de son habituelle et extrême versatilité. Leur déjeuner se déroula dans le calme, quoique la médium entretienne la conversation. Puis l’après-midi s’enchaîna sans le moindre mal. Lorsqu’elle était en cours, Mikhaïl se postait de telle sorte qu’il puisse la surveiller ainsi que les alentours, tandis qu’elle-même se concentrait toute entière sur ses apprentissages. A la fin de la journée, elle fila se doucher puis se changer chez elle, passant une robe d’un rouge plus vif qu’habituellement, attrapant un petit sac, avant d’entraîner son garde du corps jusqu’à un petit bar dansant non loin de chez elle. Elle ne lui fit pas l’affront de ramener quelque conquête que ce soit avec elle, se montra plutôt sage - cela faisait longtemps qu’elle n’abusait plus systématiquement des drogues ou de l’alcool… Depuis Vlad, en fait - et dansa jusqu’à se sentir assez fatiguée pour rentrer. Enfin, rentrer. En apparence au moins. Elle salua son garde du corps au pas de sa porte, attendit qu’il parte, puis siffla son chien infernal, se grimma de façon à ce que ses traits soient moins reconnaissables, puis enfila son chaperon rouge. Après ça, Cassandra Wormwood redevint Cassie. Un Petit Chaperon Rouge, une Prophétesse égarée à Star City. Ce n’était plus les affaires de Mikhaïl, ce qu’il lui arrivait désormais. Peut-être que celui-ci entendit le rire fantomatique de sa petite protégée lorsqu’elle quitta les lieux via le plan astral, suivie d’Amity, Ptit Chou, et Judith.

Spoiler:

L'Enfer, c'est une autre — Misha

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
L'Enfer, c'est une autre — Misha  - Page 2 Categorie2_6L'Enfer, c'est une autre — Misha  - Page 2 Categorie2_8

L'Enfer, c'est une autre — Misha  - Page 2 Categorie2_1L'Enfer, c'est une autre — Misha  - Page 2 Categorie2_2bisL'Enfer, c'est une autre — Misha  - Page 2 Categorie2_3