L'Enfer, c'est une autre — Misha  Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

L'Enfer, c'est une autre — Misha  Categorie2_1L'Enfer, c'est une autre — Misha  Categorie2_2bisL'Enfer, c'est une autre — Misha  Categorie2_3
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'Enfer, c'est une autre — Misha

Message posté : Ven 22 Mai 2020 - 23:52 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage
The Omen

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 891
ϟ Nombre de Messages RP : 574
ϟ Célébrité : Emily Rudd
ϟ Crédits : Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Employée au Pandémonium
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
ϟ Pouvoirs : Cassandra est l'héritière des dons de prophétie de la célèbre Cassandre ainsi qu'une descendante de trois créatures infernales (le vampire Vladislas Markov, la duchesse des Enfers Lilith et l'Antéchrist, Evelyn Wormwood). Elle dispose de pouvoirs en rapport avec ses talents de médium ou avec son ascendance. La liste est disponible ici.

ϟ Liens Rapides :
Joueur
The Omen

ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Signes particuliers : • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
ϟ Pouvoirs : Cassandra est l'héritière des dons de prophétie de la célèbre Cassandre ainsi qu'une descendante de trois créatures infernales (le vampire Vladislas Markov, la duchesse des Enfers Lilith et l'Antéchrist, Evelyn Wormwood). Elle dispose de pouvoirs en rapport avec ses talents de médium ou avec son ascendance. La liste est disponible ici.

ϟ Liens Rapides :
S’il y avait un point sur lequel tout le monde s’entendait, c’était que devenir garde du corps de Cassandra Wormwood était un véritable Enfer sur Terre. Comment, en effet, préserver une femme qui avait un instinct de survie passablement inexistant, pouvait déconnecter complètement de la réalité au détour d’un passage piéton, attirait le danger quand elle ne se jetait pas au devant de celui-ci de façon totalement involontaire ? Ptit Chou y survivait plus ou moins, parce que sa maîtresse avait le bon goût de le renvoyer attendre au Pandémonium lorsqu’elle savait que les choses allaient mal se passer - qu’elle désirait qu’elles se passent mal.

Mais lorsqu’elle avait adopté le nom de Wormwood, Cassie avait aussi dû apprendre à composer avec quelques contraintes. Elle avait appris à faire attention, autant que faire se pouvait. Discrète, elle avait tout de même la réputation d’être quelque peu… Perdue, parfois, même si on l’attribuait à son côté artiste. La demoiselle était en effet une peintre émérite, malgré la noirceur qui imprégnait l’immense majorité de ses oeuvres, mais aussi une danseuse talentueuse. Depuis peu, elle apprenait la musique, également. Elle avait tout le temps du monde devant elle et ces activités lui plaisaient. Bien sûr, il y avait aussi d’autres leçons, qui la divertissaient bien moins. La petite princesse infernale apprenait, pourtant.

Malgré tout, ses efforts avaient été quelque peu mis à mal lorsqu’elle s’était trouvée au beau milieu d’une prise d’otage avec le major Gabriel Colt, ce qui avait décidé Evelyn Wormwood à lui attribuer un garde du corps chaque fois qu’elle sortait sous son identité civile. Ptit Chou était efficace, mais pas très présentable. Mikhaïl, en revanche…

C’était une punition, évidemment. Les gens qui étaient dans les bonnes grâces de l’Antéchrist ne se voyaient pas confier la vie de la dernière addition de la famille. Elle aurait rendu fou le plus saint des hommes en l’espace de quelques semaines, si ce n’était quelques jours. Malheureusement pour lui, le Slave avait dû grandement la contrarier, puisqu’aujourd’hui, il devait la rejoindre à la sortie de l’hôtel particulier de la famille. C’était la première fois qu’il exerçait ses nouvelles fonctions. Cassie, au départ chagrinée de devoir avoir une ombre sur ses pas, avait été absolument ravie de constater que la dite ombre n’était autre que Mikhaïl. Elle l’aimait bien, elle, même si on lui avait bien fait comprendre qu’elle ne devait pas lui rendre la vie trop facile.

Ceci dit, même si elle l’avait voulu, elle aurait sans doute échoué. Apprêtée avec une jolie robe bleu nuit et une veste noire, elle apparaissait beaucoup plus élégante qu’habituellement. Ses cicatrices étaient dissimulées derrière le glamour offert cordialement par Orias. Seule celle qui était connue des services de santé et barrait son abdomen transparaissait, mais elle était bien cachée sous le tissu. Un sac à main était passé en travers de son épaule. Le plus notable, toutefois, était le fait qu’elle avait un large pansement autour de sa cuisse, là où elle avait été supposément blessée une quinzaine de jours auparavant. Il n’y avait plus rien depuis longtemps, mais elle jouait le jeu, allant jusqu’à adapter sa démarche. Heureusement, Cassandra avait eu assez de blessures de ce type pour savoir précisément comment le faire.

« Bonjour Mikhaïl, le salua-t-elle de sa voix légère, un large sourire aux lèvres. Je suis contente que tu sois déjà là, j’ai une montagne de choses à faire, et Mè… Ma cousine dit que tu dois venir avec moi toute la journée. Mais j’ai déjà prévu notre repas de midi. D’habitude, j’oublie souvent, mais je me suis dit que tu avais besoin de manger. »

N’était-elle pas pleine de sollicitude ? Il fallait dire qu’il n’était que sept heures du matin et que Cassandra avait… Hm, voyons. Besoin d’une nouvelle tenue pour ses cours de danse classique, puis un cours de la dite danse classique avec une ancienne danseuse étoile de la ville qui était aussi une des âmes damnées de Lady Satan, puis ses classes de peinture, classes pour lesquelles ses professeurs étaient aussi célèbres qu’ils étaient morts, et enfin un cours de danse de salon, parce qu’il fallait bien qu’elle soit parfaite pour les occasions officielles de la haute société à laquelle elle appartenait. Cassie appela son taxi - qui avait l’air bien sous tout rapport puis s’engouffra dans la voiture sans attendre.

« Je dois aller m’acheter une nouvelle robe, d’abord. Pour danser. »

La jeune femme eut un soupir d’aise.

@Mikhaïl Lesovsky

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 23 Mai 2020 - 14:05 Message

Mikhaïl Lesovsky
Hell Club

Personnage
L'Enfer, c'est une autre — Misha  Rang

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 1929
ϟ Nombre de Messages RP : 613
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Crédits : moi
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Hakon Bjǫrnson
ϟ Âge du Personnage : 33 ans
ϟ Statut : Célibataire, un enfant
ϟ Métier : Thanatopracteur
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : .
COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des Fusils de précision
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des couteaux de lancer
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Techniques d'interrogatoire
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Dispositif d'invisibilité
- Brouillage de la chaleur
- Blocage des signes vitaux
- Champ de force
- Dispositif d'atterrissage
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
RP : 2/2 (fermé)
Joueur

ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Sa dernière rencontre avec Lady Satan n'avait guère été réjouissante et il se souvenait encore du ton froid et du regard distant et hostile qu'elle avait posé sur lui. Mikhaïl s'était rendu compte ce soir-là qu'il avait effectivement trop tiré sur la corde et qu'elle avait fini par céder pour lui revenir en plein visage. Il le méritait, c'était un fait. Depuis sa rencontre avec la sorcière, le Russe n'avait eu de cesse de freiner des quatre fers et refusé de se montrer compréhensif et ouvert. Il avait fini par la tromper comme elle avait pu le faire avec lui, sauf que c'était pire dans le cas présent. Lady Satan ayant toujours fait preuve de bonté à son égard – même si elle ne se gênait pas pour s'amuser à ses dépens – elle avait forcément mal pris qu'il lui crache au visage.

C'était pour cette raison que le Slave était retombé dans son rôle d'exécutant obéissant. Il l'avait été durant des années dans l'armée, pourquoi ne pas refaire la même chose aujourd'hui ? Bien sûr, lorsqu'on lui avait annoncé qu'il allait devoir jouer les gardes du corps, le Russe n'avait pas été enchanté, mais ça avait dépassé ses pires craintes quand on lui avait dit de qui il allait devoir assurer la sécurité. En soit, c'était plutôt bien. Cassandra l'ayant aidé lorsqu'il avait été confronté à Jia Li, il ne ferait que lui renvoyer l'ascenseur ! Mais bon, tout de même, devoir protéger une gamine qui semblait courir après la mort... Mikhaïl n'osait pas imaginer ce qui lui arriverait si la demoiselle était blessée ou tuée – et cela même si elle revenait à la vie juste après.

C'est donc l'esprit plein de doutes que le trentenaire avait enfilé – à regrets – un costume présentable avant de se rendre auprès de l'hôtel particulier où la demoiselle se trouvait. Elle ne tarda pas à sortir, vêtue d'une jolie robe qui le mettait en valeur. Elle avait l'air presque angélique, comme quoi, les apparences sont bien trompeuses. Il posa les yeux sur elle tandis qu'elle qu'approchait en parlant tranquillement. Il hocha la tête à plusieurs reprises avant de répondre sobrement lorsqu'elle se montra attentionnée à son encontre.

« Vous n'avez pas besoin de vous soucier de ce qui me concerne, je m'adapte sans problèmes. »

Qui plus est, pendant ses années dans l'armée, le Russe n'avait pas forcément l'occasion de consommer ses repas à des heures bien précises. Il lui était même arrivé de ne manger qu'un repas en une ou deux journées. Autant dire qu'il s'adapterait sans problèmes à ce qu'elle allait décider de faire de son temps libre !

Lorsque le taxi de la jeune femme se présenta, Mikhaïl lui ouvrit la porte pour qu'elle s'installe avant de la refermer en veillant à ne pas la coincer au passage, puis il pris place à l'avant avec le chauffeur. Ses prunelles claires se levèrent vers le miroir pour observer la demoiselle qui lui expliquait ses projets de la journée. Super, il allait donc devoir la suivre alors qu'elle faisait ses emplettes de chiffons ? Bon. Peut-être que Marishka l'avait aidé en lui faisant passer des heures dans les magasins à la suivre et à lui porter ses sacs. D'un ton parfaitement calme et maîtrisé, il répliqua donc.

« Est-ce que vous savez dans quel magasin vous souhaitez vous rendre ? »

Il ne lança pas d'autre sujet de discussion, conscient que sa place était celle de l'ombre qui surveillait. Même s'il connaissait Cassandra, qu'ils avaient bu ensemble et qu'il l'avait tutoyée, sa place actuelle était celle d'un employé qui ne devait pas ouvrir la bouche et simplement lui obéir.

Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Message posté : Dim 24 Mai 2020 - 13:13 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Joueur
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Pour Cassie, c’était étrange de voir un Mikhaïl aussi… Cérémonieux ? Poli ? Attentionné ? Ou un mélange de tout ça, avec elle. Elle avait eu l’habitude qu’il se montre souvent sec avec elle, même si leur toute dernière avait arrangé cela, au point qu’il lui présente même des excuses pour son attitude. Mais là, il était à la limite de la déférence.

« Ce sera l’occasion aussi de faire une pause. Puis de te laisser te reposer. Je ne risque pas de m’étouffer en mangeant. Normalement. »

Un rire léger lui échappa. Le pauvre ne savait probablement pas trop encore à quoi s’attendre, mais, attentionnée jusqu’au bout, la petite demoiselle avait prévu de lui faire un petit topo dans le taxi dont le chauffeur était de toute façon un fantôme des plus fidèles qui n’irait rien répéter à personne. Sagement assise, elle aurait voulu lui dire de la tutoyer, comme avant, mais il travaillait, pour le moment. Pour elle. C’était extrêmement étrange à constater, vraiment. Rien que le fait de se voir ouvrir et fermer les portes la perturbait toujours autant, après tout ce temps, même si elle se coulait dans cette nouvelle routine peu à peu.

« Hm ? Oh, j’ai rendez-vous avec… »

Elle ouvrit son sac, localisa son téléphone, et ouvrit le petit planning qu’on lui avait envoyé en rappel ce matin. Cassie laissait en général un assistant gérer l’essentiel de ses journées, se contentant de dire ce qu’elle avait envie de faire et à quel moment. Et ce qu’elle devait faire. La demoiselle observa la première ligne :

« Une couturière qui travaille sur la 40th avenue, au 1221. Normalement, elle a plus ou moins terminé, alors c’est juste pour faire les derniers essayages. La robe a l’air magnifique » s’exclama la demoiselle avec un enthousiasme des plus innocents.

Elle retrouva toutefois rapidement son sérieux, observant la nuque de son gardien d’un air concentré avant de reprendre la parole d’un ton songeur :

« Je ne sais pas ce que Mère t’a dit, mais ta mission n’est pas tant de me garder en vie que de garder Cassandra Wormwood officiellement vivante. Ce n’est pas grave s’il m’arrive quelque chose, mais tu dois faire en sorte que personne ne le voit. Si tu considères que ce sera plus facile de me dissimuler comme ça, tu peux très bien me coller une balle dans la tête pour me transporter, ajouta-t-elle très crûment et sans la moindre gêne. Si je meurs de façon visible, je ne pourrais plus garder mon identité civile et j’aime beaucoup être une Wormwood, alors fais bien attention, d’accord ? »

Elle serait extrêmement déçue que Mikhaïl échoue, parce qu’elle tenait un peu plus à cette existence chaque jour. Orias avait prévu un glamour pour la rendre plus présentable, pourrait sans doute la vieillir au fur et à mesure si nécessaire, jusqu’à ce qu’elle décide de tirer sa révérence. Evelyn serait sans doute la plus contrariée des deux. Le Slave n’avait aucun intérêt à échouer.

« Hm… Il peut m’arriver de déclamer des prophéties, aussi, et j’aimerais autant que ça ne se sache pas. »

Depuis que Hermès lui avait gentiment signifié qu’elle pourrait bien finir avec un culte à son nom, à jouer les Cassandre modernes, elle s’effrayait un peu que cela n’arrive vraiment. La jeune femme n’avait pas la moindre envie de devenir la Pythie de Star City.

« Tu as des questions » demanda-t-elle d’un ton très guilleret, beaucoup trop.

Mais en attendant qu’ils arrivent, il était tout à fait approprié de lui faire comprendre ce que l’on attendait de lui.

Message posté : Dim 24 Mai 2020 - 13:56 Message

Mikhaïl Lesovsky
Hell Club

Personnage

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
C'était assez perturbant de constater que Cassandra pouvait réagir comme une adolescente parfaitement normale par moment. Il esquissa un bref sourire qui disparut presque instantanément alors qu'elle s'enthousiasmait à l'idée d'essayer une jolie robe. Définitivement : cette sortie allait beaucoup ressembler à celles que lui imposait sa sœur. Sauf que Marishka n'avait pas tendance à se suicider, volontairement ou non, ni à débiter des prophéties sans prévenir. Si c'était aussi facile d'assurer la sécurité de Cassandra, Evelyn ne lui aurait sans doute pas confié cette tâche.

Décidant de repousser ces pensées de côté et de se concentrer sur son travail, le Russe enregistra toutes les informations données par la jeune femme et marqua un petit instant de silence lorsqu'elle lui demanda s'il avait des questions. Oh, oui, une foule ! Mais elles n'étaient pas franchement de circonstance, ou faisaient partie de son travail. Il était évident qu'il n'allait pas s'amuser à lui tirer une balle dans la tête s'il devait la déplacer discrètement, question d'éthique, il tenait donc à ce que les choses soient claires entre eux.

« Pas vraiment, non. J'ai bien pris note de tout ce que vous m'avez dit et je n'ai pas l'intention de vous faire perdre votre identité civile, rassurez-vous. »

L'un comme l'autre savait qu'une telle chose sonnerait sans aucun doute le glas de sa propre vie. Pas qu'il en soit particulièrement étonné après ce qui était arrivé, mais disons simplement qu'il ne tenait pas à mourir aussi bêtement maintenant qu'il avait une femme et un enfant. Maintenant qu'il avait enfin atteint un stade de sa vie où il était enfant heureux et satisfait de ce qu'il avait.

« Je pense qu'il vaudrait mieux que vous fassiez comme si vous ne me connaissiez pas. Je sais que ce n'est pas le cas, mais ce sera probablement mieux ainsi. »

Si elle se mettait à trop lui parler comme s'ils étaient amis, non seulement les gens pourraient trouver ça bizarre qu'elle se lie d'amitié avec un simple garde du corps, mais en plus cela pourrait aussi trop attirer l'attention sur lui. Après tout, si une Wormwood s'intéressait à lui, c'est qu'il devait avoir quelque chose de spécial, non ? Les gens se demanderaient forcément quoi puisqu'il était banal au possible et effectuer son travail allait donc s'avérer plus compliqué que prévu. Non, c'était préférable qu'il se fonde dans la masse et que personne ne fasse attention à lui.

Il y avait un autre détail qui l'interpellait. Les Wormwood étaient puissants en ville, mais il savait aussi qu'ils avaient quelques « ennemis » en la personne d'individus religieux ou n'appréciant pas les activités de la famille. Y avait-il une chance pour qu'elle soit mise en danger par ces personnes ?

« J'ai peut-être une question malgré tout. Je sais que les activités de mademoiselle Wormwood ne sont pas du goût de tout le monde, est-ce que ça veut dire que quelqu'un pourrait vous en vouloir ? Il leva les yeux vers le miroir. Ou le danger principal vient de... Votre maladresse ? Et le hasard, bien entendu. »

Il était toujours possible que la malchance s'invite chez eux et qu'elle soit victime d'un malencontreux accident. Ce qu'il n'allait pas laisser faire bien évidemment, mais Mikhaïl préférait être au courant de tous les détails avant qu'ils ne se lancent dans l'arène.

Message posté : Mar 26 Mai 2020 - 23:36 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Joueur
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Mikhaïl devrait bien se débrouiller pour préserver l’identité de la demoiselle, en tous cas. Il perdrait sinon sa vie, certainement. Mais il y avait toutes les choses que Cassie n’aurait jamais pensé à lui dire, pour la bonne et simple raison qu’elle n’avait que des soupçons assez vagues. Comme le fait, par exemple, qu’elle semble toujours se retrouver là où les choses se passaient, y compris quand les choses en question avaient le potentiel pour devenir mortelles. Ou encore qu’il lui arrivait si fréquemment de se lasser d’avoir une ombre sur le moindre de ses pas, ou l’oublier tout simplement, et de faire plus ou moins comme s’il n’était pas là.

« Oh, je ne m'inquiétais pas. »

La jeune femme n’était pas vraiment du genre à se faire du souci pour grand-chose d’autre que sa famille. Et encore fallait-il que les ennuis en perspective soient suffisamment graves pour mériter son angoisse. Le Slave devait la surveiller, et il devrait probablement s’en tirer.

« Ce sera un peu étrange mais je peux faire un effort, je suppose. Je n’ai pas l’habitude d’avoir… quelqu’un ? Est-ce que je dois te vouvoyer de nouveau aussi ? Est-ce qu’en privé, on pourrait parler normalement ? »

Elle l’aimait bien, après tout, même s’il avait eu la très mauvaise idée de fâcher sa grand-mère. Assez pour hériter d’une corvée comme son gardiennage, ce qui voulait sans doute dire qu’il avait été particulièrement désagréable, d’une façon ou d’une autre. Mais si Cassandra comprenait tout à fait la nécessité de sévir, et l’encourageait car elle tolérait mal qu’on crache au visage de Lady Satan, elle avait du mal à perdre ses habitudes vis à vis d’autrui. C’était peut-être pour cela que l’essentiel de son entourage avait été choisi avec beaucoup de soin. Sans doute. La question de Mikhaïl, toutefois, était la seule chose qui la préoccupait à l’heure actuelle. A savoir qu’elle réfléchissait à la question mais qu’elle ne savait pas vraiment quelle en était la réponse. Peut-être que Evelyn le lui avait dit, mais lorsqu’elle se sentait à demi concernée par quelque chose, elle avait tendance à l’effacer relativement rapidement de sa mémoire.

« Peut-être que quelqu’un pourrait s’en prendre à moi, je suppose. Même si je ne crois pas que ce soit si probable que ça, parce que je suis surtout… Une pièce rapportée de la famille ? »

L’intéressée haussa les épaules. Quelques instants plus tard, Max arrêta le véhicule près d’une petite boutique qui soutira un grand sourire à Cassie. Laquelle sortit de la voiture sans vraiment attendre que qui que ce soit lui ouvre la portière, comme à son habitude, et manqua de percuter une femme à vélo. Celle-ci disparut rapidement après avoir lancé quelques imprécations, mais cela rappela à la médium de glisser d’un ton très désinvolte à son garde du corps :

« Oh, j’avais oublié. Tu devrais faire attention quand je traverse une rue. »

Un rire lui échappa presque malgré elle avant qu’elle n’entre dans la boutique - cette fois, quelqu’un s’était plus ou moins précipité pour lui en ouvrir la porte, d’ailleurs - et qu’elle ne salue la couturière qui l’attendait de pied ferme.

Message posté : Mer 27 Mai 2020 - 15:30 Message

Mikhaïl Lesovsky
Hell Club

Personnage

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Parler normalement en privé lui semblait risqué, notamment parce qu'il y avait toujours le risque que dans la force de l'habitude, l'un ou l'autre laisse échapper un prénom ou un tutoiement. Mais puisqu'il l'appréciait et qu'elle ne devait sans doute pas être à l'aise avec tout ce cinéma, Mikhaïl décida de faire une exception. Au pire des cas, elle l’appellerait par son prénom, ce qui ne serait pas si anormal que ça compte tenu de son caractère et de sa position. Le contraire n'arriverait pas, il y veillerait.

« Très bien. Et vous pouvez me tutoyer, même en public, ce n'est pas problématique qu'un employeur fasse preuve de familiarité avec ses employés. »

Il y avait une différence entre tutoyer et faire comme si on ne connaissait pas quelqu'un après tout. Tandis que le Slave réfléchissait à ce qui allait se passer ensuite et aux risques qu'il prenait en surveillant Cassandra, cette dernière répondit finalement à sa question sur les risques qu'elle encourait en raison de son nom de famille. Même si elle était une « pièce rapportée » comme elle le disait si bien, le Russe pensait qu'elle pouvait tout de même être une cible de choix. Après tout, combien de « pièces rapportées » avait-il dû tuer pour faire comprendre à quelqu'un de haut placé qu'il ou elle avait tout intérêt à ne pas défier untel ou untel ? Trop pour savoir que Cassandra n'était pas forcément à l'abri d'une vengeance de quelqu'un qui en voudrait aux Wormwood.

Il conserva toutefois le silence, observant la route devant eux jusqu'à ce qu'ils s'arrêtent devant une boutique et qu'il ne sorte dans l'idée d'aller ouvrir la portière à Cassandra. Sauf que cette dernière s'était déjà glissée dehors et avait manqué de percuter une cycliste... Ce qui confirma à Mikhaïl qu'il avait vraiment mis Lady Satan en colère. Tout en conservant sa neutralité, le trentenaire s'autorisa une remarque alors que la demoiselle lui glissait un dernier conseil.

« Ne vous éloignez pas trop de moi, s'il vous plaît. »

Mais il savait déjà que si elle décidait de traverser la route, il la collerait de près pour servir de bouclier humain si jamais un camion se jetait sur eux au même moment ! Certes, il serait mort et très probablement elle aussi, mais au moins Lady Satan ne pourrait-elle pas le faire revenir d'entre les morts en l'accusant d'avoir failli à son devoir ! Enfin, c'était ce qu'il espérait du moins.

Inspirant profondément, Mikhaïl emboîta finalement le pas à Cassandra, balayant la rue du regard avant de pénétrer dans la boutique. Il voulait pouvoir repérer de potentiels dangers pour quand ils sortiraient d’ici, mais encore fallait-il que la demoiselle ne se tue pas en se rompant le cou dans la cabine d'essayage ! Attentif, il suivit son employeuse de près, saluant brièvement la vendeuse lorsqu'elle apparut – même si elle ne le remarqua certainement pas – puis recommençant son petit manège en sondant les environs pour essayer de repérer la moindre trace de danger. Heureusement que Marishka avait deux enfants : il avait eu l'occasion de s'entraîner à déceler les potentiels dangers pour les bambins ! Et Cassandra s'en rapprochait sans doute plus qu'il ne l'avait cru jusqu'à présent.

Message posté : Jeu 28 Mai 2020 - 21:15 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Joueur
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Cassandra s’illumina d’un sourire. Elle était plutôt soulagée de ne pas devoir faire mine de ne pas connaître Mikhaïl, ou à peine, dès lors qu’ils ne seraient plus en représentation. Elle espérait toujours qu’il embrasse réellement son nouveau quotidien, après tout.

« Parfait. Merveilleux. Merci Mikhaïl ! »

Son sourire toujours aux lèvres, la demoiselle s’était glissée au dehors pour une quasi-collision avec un cycliste, sous les yeux peu rassurés d’un certain Slave, qui commençait à réaliser dans quel pétrin on l’avait fourré. Encore qu’il n’en avait véritablement qu’une très vague idée. Sa remarque lui valut une oeillade étonnée.

« Oh. Je peux essayer ? »

Elle aurait aussi oublié dans dix minutes, mais vraiment, elle essaierait. La jeune femme entra dans la boutique avec un léger sourire pour l’employée qui lui avait ouvert, avant de se tourner vers la couturière. Eleanor Cromey perçait à peine dans son domaine, mais sa petite renommée avait suffi pour qu’il soit acceptable de porter ses créations. Cassie les adorait, il fallait le dire, et la créatrice, elle, adorait la médium. Même si elle n’avait pas un physique de mannequin avec son petit mètre cinquante-deux, elle était belle. Une véritable petite poupée, qui n’était plus maigre comme un clou depuis qu’elle s’épanouissait - malgré un épisode où elle avait perdu kilo après kilo, quand Lady Satan avait été fragmentée - dotée en plus d’une grâce éthérée, à la limite du surnaturel.

« Ah, mademoiselle Wormwood, il me semblait bien que je vous avais reconnu. Venez, venez. »

Habituée à voir le personnel des plus riches suivre leurs employeurs, Cromey salua Mikhaïl d’un signe de tête avant de revenir à sa cliente. Le trio passa dans la pièce d’à côté, où les attendait un petit salon d’essayage. Cassandra s’assit avec un large sourire aux lèvres sur l’un des divans à disposition, tandis qu’Eleanor allait chercher sa robe. Lorsqu’elle revint, la demoiselle et la couturière passèrent dans la cabine pour qu’elle l’aide à passer la tenue.

Celle-ci avait été faite sur-mesure, évidemment, mettant la jeune fille en valeur. Le fond de la robe était bleu nuit. Le haut ne recouvrait qu’une épaule, et s’interrompait sous la poitrine. Une bande de tissus le reliait ensuite aux jupes, constituées de deux épaisseurs. La première, plutôt courte était parfaitement opaque. La seconde était bien plus légère, à demi-transparente, formant un jupon asymétrique qui descendait jusqu’au dessus du genou du côté droit, et jusqu’à mi-mollet du côté gauche. Enfin, le tissu avait été brodé savamment dans un ton de bleu légèrement différent, formant des symboles abstraits sur la seconde épaisseur de la jupe, qui s’agitaient lorsque Cassandra se mouvait. Ressortie de la cabine, la petite médium tournoya sur elle-même devant le miroir, esquissa quelques mouvements de danse classique. A cette occasion, Cromey lui donna d’ailleurs les pointes assorties.

« Elle est parfaite, Eleanor, vous avez vraiment bien travaillé, s’exclama Cassie avec une joie innocente.
Merci, mademoiselle Wormwood. Il faut dire que j’ai un modèle magnifique. »

La remarque tira un rire léger à Cassie. Après cela, tout se passa plutôt bien. Mikhaïl avait pu souffler, quelque part, tandis que la demoiselle faisait ses achats. Elle récupéra une autre tenue - une jupe et le haut assortis, qu’elle utilisait pour la vie de tous les jours - au passage, paya ce qu’elle devait - une somme qu’elle n’aurait jamais rêvé de détenir, soit dit en passant - puis ressortit.

Evidemment, pendant son séjour dans la boutique, Cassie avait entièrement oublié la demande pourtant simple du Slave, si bien qu’elle attendit à peine pour traverser la rue, son sac à la main. Elle voulait aller vérifier si elle pourrait éventuellement s’acheter une nouvelle paire de bottines confortables pour ses sorties nocturnes, et la boutique qu’elle visait. Du moins était-ce le plan. Une fois de l’autre côté de la rue, en effet, la médium se figea, la tête inclinée sur le côté, comme si elle essayait d’écouter quelque chose. Et ce fut donc sans prévenir qu’elle commença à se diriger vers le bas de l’avenue, finalement. Puis elle s’arrêta de nouveau. Fronça les sourcils.

« Oh. Non, les chaussures. »

La médium se détacha de sa contemplation, revint sur ses pas jusqu’à la boutique de chaussures, y entra, l’air distraite. Ses achats se déroulèrent dans un état second, pour être parfaitement honnête. Et quand elle ressortit avec un sac supplémentaire, ce fut pour appeler Max, fourrer les dits sacs dans le coffre du Taxi Fantôme, puis filer dans la direction qu’elle avait voulu emprunter.

« Je dois aller voir » avait-elle simplement dit à Mikhaïl en guise d’explications.

Ce n’était pas une explication du tout, mais enfin. Les dons de Cassie en tant que prophétesse tendaient à l’entraîner là où se passaient les choses intéressantes. Le souci était que l’intérêt résidait généralement dans la dangerosité de l’anomalie. Peut-être que le Slave devrait prendre du service beaucoup plus tôt que prévu.

Message posté : Ven 29 Mai 2020 - 10:20 Message

Mikhaïl Lesovsky
Hell Club

Personnage

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
La perspective de devoir veiller sur Cassandra l'alarmait toujours autant, mais Mikhaïl s'était fait une raison. Il allait devoir le faire et cela sans doute pour une durée indéterminée, mieux valait donc accepter l'idée et se concentrer sur sa tâche. Bien sûr, le Russe était inquiet à l'idée qu'elle puisse oublier sa bonne volonté et se jeter sous les roues d'une voiture en voulant rattraper un oiseau qui aurait attiré son attention, mais que pouvait-il faire d'autre mis à part la surveiller de très près ? Au pire, on le prendrait pour un garde du corps trop envahissant et vu qu'il n'avait pas l'intention de faire carrière là-dedans, ma foi...

Après qu'ils soient entrés dans le magasin, le trentenaire suivit sa « cliente » jusqu'aux cabines et attendit non loin de là, alternant du regard entre l'entrée, afin de vérifier qui arrivait, puis le rideau de la cabine pour vérifier que Cassandra n'allait pas débouler à moitié nue pour se précipiter sous les roues d'un camion. Oui, c'était un peu exagéré, mais prudence est mère de sûreté ! En envisageant tous les scénarios catastrophe, peut-être parviendrait-il à prévoir ses pulsions ?

Essayant de ne pas se déconcentrer, Mikhaïl ne profita pas des emplettes de Cassandra pour se reposer et resta sur ses gardes, un peu comme s'il protégeait le président en personne ! Bien sûr, lorsqu'elle déboursa une somme qu'il considérait indécente, le trentenaire ne put s'empêcher de désapprouver intérieurement, puis chassa ces pensées parasites pour ne pas se laisser aller. C'était d'ailleurs une bonne idée puisque la demoiselle quitta finalement la boutique et qu'il l'imita, ayant au passage ramassé les sacs récemment acquis, puis qu'ils traversèrent la rue non sans qu'il ne scrute les environs pour détecter un potentiel danger.

Cette situation lui permit de constater qu'il ne pourrait jamais prévoir ce que Cassandra voulait faire, ni même ce dont elle était capable puisqu'il manqua de la percuter lorsqu'elle bifurqua tout à coup pour emprunter un autre chemin. Interdit, le Russe l'interpella, mais elle ne sembla guère l'entendre. Il était prêt à aller la récupérer lorsqu'elle rebroussa finalement chemin pour pénétrer dans la boutique de chaussures où elle fit ses achats. Mikhaïl songea que l'épisode des courses était terminé, mais elle le détrompa rapidement en appelant son chauffeur pour qu'il récupère les sacs, avant d'emprunter une nouvelle fois le chemin qu'elle avait commencé à prendre quelques minutes plus tôt. Son explication ne rassurant pas spécialement le trentenaire d'ailleurs.

« Voir quoi ? Et où ? Mais elle ne semblait pas l'entendre. Mademoiselle Wormwood ! »

Mais l'intéressée était déjà sortie du magasin. Mikhaïl risqua un rapide coup d’œil vers la vendeuse qui eut une moue compatissante, puis il emboîta le pas à Cassandra qui s'était déjà éloignée. En quelques enjambées, il la rejoignit et s'autorisa à la toucher. En temps normal, Mikhaïl n'aimait pas toucher les gens et encore moins les contraindre à faire quelque chose, mais là il voyait bien que ce n'était pas habituel. Dans un élan, il attrapa donc le bras de la demoiselle, mais sans lui faire mal. Le Slave voulait juste la retenir, attirer son attention et essayer de la persuader de ne pas faire ses « bizarreries » lorsque sa sécurité dépendrait de lui.

« Cassandra, arrêtez s'il vous plaît ! Expliquez-moi ce que vous voulez faire, je ne comprends rien. Vous savez aussi bien que moi que c'est une mauvaise idée de changer votre programme. Vous allez encore vous attirer des ennuis et à moi aussi par la même occasion. Il ne savait pas si elle serait sensible à l'argument, mais mieux valait tenter le coup. Vous avez sans doute d'autres courses à faire, n'est-ce pas ? Allons-y. Il n'avait toujours pas lâché son bras. Il n'y a rien d'autre qui vous ferait plaisir ? »

C'était sans doute une vaine tentative pour porter son attention sur autre chose, mais s'il n'avait pas tenté, Mikhaïl l'aurait regretté. Ce plan-là fonctionnait très bien sur les enfants de sa sœur, mais ils étaient beaucoup plus jeunes que Cassandra, évidemment. Il espérait simplement que la jeune femme avait hérité de ce coté-là au vu de son air ingénu. Avec sa chance, ce serait probablement le contraire.

Message posté : Dim 31 Mai 2020 - 13:21 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Joueur
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Totalement perdue dans ses pensées, Cassie était partie comme elle l’aurait fait d’habitude : sans vraiment faire attention à ceux qui l’entouraient, même pas un tout petit peu. Elle en avait presque oublié Mikhaïl. Non : le presque était superflu. Pour le moment, elle était juste concentrée sur l’intuition qui la guidait. Le Slave la tira de ce qui ressemblait presque à une transe lorsqu’il lui attrapa le bras pour la retenir. La demoiselle baissa d’abord les yeux vers sa main, puis releva le regard vers ses yeux, l’air perplexe.

« Mais… »

Elle avait à peine commencé qu’il avait pris la parole, essayant d’attirer son attention ailleurs. Absolument inconsciente de ce qui l’attirait ainsi, elle n’en retourna pas moins un regard de chien battu à son gardien.

« Mais il faudrait que j’aille voir » répéta-t-elle, mais avec une expression un tantinet moins décidée.

Voir quoi, c’était toujours la grande question.

« Ce n’est pas… Je ne peux pas expliquer. Je crois que parfois, ce sont mes pouvoirs qui m’emmènent là où il va se passer quelque chose. Comme l’accident avec Monsieur Colt, par exemple. Ou la fois où un immeuble s’est effondré sur nous ? »

Elle avait pris soin de ne pas parler trop fort, la voix douce et patiente, comme si c’était Mikhaïl l’enfant à qui elle expliquait d’être sage. Même si être sage voulait dire courir au devant du danger. Et qu’elle venait calmement de lui signifier qu’un immeuble entier était déjà tombée en miettes avec elle à l’intérieur, mais tout s’était plutôt bien passé, vraiment. En plus, c’était avant qu’elle ne devienne officiellement Cassandra Wormwood. D’un autre côté, maintenant qu’il l’avait interrompue, elle se sentait moins… Empressée de partir ? Puis il y avait ses courses, et surtout, ses cours.

« Hm… Tu as raison. Je ne veux pas t’attirer d’ennuis, je crois. Je suis désolée, enfin, tu sais, c’est plus fort que moi. Je ne peux pas faire autrement. »

Elle se souvenait vaguement lui avoir expliqué qu’elle était une prophétesse avant d’être une fille de l’Enfer, lorsqu’il était venu chez elle, sans avoir en tête les détails de ce qu’elle avait dit et ce qu’elle avait tu. Il devait comprendre, non ?

« Je… je vais appeler Max ? J’ai un cours de danse dans peu de temps, dans le Quartier du Parc. Est-ce que je peux aller acheter un muffin, avant ? J’ai faim. »

Cassie fit exactement ce qu’elle avait dit, même si elle frottait machinalement ses bras. Ça la démangeait presque physiquement de voir ce qu’il avait bien pu se passer, ou ce qui allait se passer. Elle se contenta pourtant d’aller acheter une pâtisserie dans le premier café qu’elle croisa, puis attendit très sagement que Mikhaïl lui ouvre la voiture pour y monter, à l’arrière, l’air vaguement penaude. La demoiselle prit sur elle de donner l’adresse au chauffeur, puis essaya de se faire oublier tant bien que mal.

Message posté : Mar 2 Juin 2020 - 15:26 Message

Mikhaïl Lesovsky
Hell Club

Personnage

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Mikhaïl ne savait pas vraiment à quoi elle faisait référence, ni même qui était ce « nous » dont elle parlait et pour être franc, il s'en fichait pas mal. Cassandra pouvait bien prendre tous les risques qu'elle désirait lorsqu'elle était seule et si mourir était tellement amusant à ses yeux, tant mieux pour elle. Toutefois, puisqu'il était question de sa vie à lui aujourd'hui, elle allait filer doux et éviter plus que jamais de faire la moindre bêtise. Peut-être était-il trop dur, peut-être aurait-il dû l'accompagner pour vérifier ce qu'était cette étrange chose qui la poussait à vouloir se rendre dans cette direction, mais il ne le ferait pas. Sa pitié et sa compassion passeraient après sa propre sécurité.

Fort heureusement, la jeune femme sembla comprendre ce qu'il voulait dire et accepta même de se concentrer sur autre chose. Le Russe hocha la tête, soupirant légèrement, rassuré de la voir se raisonner un peu. Puis il la suivit de près lorsqu'elle commença à s'éloigner en direction d'un café, craignant toujours de la voir changer d'avis et prendre une autre direction. Mais non. Elle parvint à garder sa concentration et se contenta d'acheter ce dont elle avait envie avant de se rendre jusqu'à la voiture. Le Slave lui ouvrit la porte et s'assura qu'elle était bien montée à l'intérieur avant de la refermer et de contourner le véhicule pour grimper dedans à son tour. Installé sur le fauteuil du passager, le trentenaire leva ses yeux clairs vers le miroir au-dessus de lui et contempla Cassandra installée sur son siège. Il attendit ensuite qu'elle retombe dans le silence pour reprendre la parole. Son égoïsme était occulté par l'expression de la jeune femme, cet air navré qu'elle arborait alors qu'elle n'avait rien fait de mal.

« Vous n'avez rien fait de mal, vous le savez ? Il avait l'impression de l'avoir engueulée. Je fais ça pour vous autant que pour moi. Même si je conçois que j'avais surtout peur qu'il ne vous arrive quelque chose. Et que ça lui retombe dessus. Si ça vous tracasse tellement, je peux me renseigner lorsque nous aurons terminé votre journée. Savoir ce qui s'est passé là où vous vouliez aller ? Je ne fais pas ça pour vous mettre mal à l'aise ou pour vous reprocher quelque chose, vous l'avez compris au moins ? »

Il ne la prenait pas pour une sotte, évidemment. C'était juste qu'il se demandait si elle avait bien compris qu'il ne cherchait pas simplement à protéger ses fesses. Si Cassandra filait là-bas, ratait tous ses rendez-vous et était aperçue dans un endroit où une catastrophe se déclenchait – ce qui serait sans doute le cas si ça la concernait – elle risquait d'avoir des ennuis. Ou du moins son identité civile risquait d'être plus compliquée à utiliser et ce n'était pas le but du jeu. C'était même tout le contraire.

Quoi qu'il en soit, puisque la demoiselle semblait avoir perdu un peu de sa joie de vivre, Mikhaïl décida de faire comme avec sa sœur lorsqu'elle commençait à faire la tête. Il allait la faire parler. Elle avait l'air d'apprécier les courses dans de beaux magasins, pourquoi ne pas orienter la discussion là-dessus ? Certes, ça l'indifférait, mais il était son garde du corps aujourd'hui, c'était donc son rôle de veiller à ce qu'elle soit satisfaite de sa journée. Inspirant légèrement, il reprit la parole d'un ton attentif.

« Quelle est la suite du programme ? Vous avez d'autres beaux vêtements à acheter ? Vous avez déjà quelque chose de prévu pour les porter ? »

Très franchement, il aurait préféré ne pas faire la conversation et attendre simplement qu'ils aient terminé la journée pour s'éclipser, sauf que Cassandra avait été là pour lui à un moment difficile, la moindre des choses était donc de faire un effort et de rendre sa journée aussi agréable que possible. Et tant pis si ça lui demandait de sortir de sa zone de confort. De toute manière, c'était une sanction, pas une partie de plaisir. À lui de faire en sorte qu'il paye le vrai prix pour sa faute.

Message posté : Mer 3 Juin 2020 - 20:58 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Joueur
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Silencieuse et la plus sage possible, Cassie essayait de se faire oublier. Elle n’avait pas envie d’attirer plus d’ennuis à Mikhaïl, même si elle avait bien compris qu’elle devait considérer que lui courir après et la tempérer était son rôle, sa punition. Puis elle avait toujours du mal à faire comprendre qu’elle ne se contrôlait tout simplement pas, que ce n’était pas possible pour elle de simplement dire non à ses pouvoirs. C’était plus qu’une capacité, c’était une partie d’elle, qui lui semblait parfois être dotée de sa propre volonté. Aussi, ne releva-t-elle pas tout de suite la tête quand le Slave reprit la parole.

Ses remarques ramenèrent toutefois un léger sourire sur ses lèvres alors qu’elle comprenait qu’elle n’avait pas encore fait quelque chose de mal. Après tout, Evelyn n’avait pas été spécialement ravie, lorsqu’elle s’était débrouillée pour se trouver prise en otage aux côtés de Gabriel Colt. Même si elle l’avait félicitée pour sa retenue, Cassie savait que toute cette histoire aurait pu très mal finir pour elle. Après tout, elle était bien obligée de mimer la douleur. Heureusement que ses professeurs étaient tous damnés, tous des propriétés de sa grand-mère. Ils n’iraient pas la trahir.

« Tu te soucies de ce qui m’arrive parce que tu risques d’être puni encore. Et votre famille aussi. »

Les yeux bleus de Cassie se seraient fixés dans ceux de Mikhaïl, s’il avait été en face d’elle. Au lieu de quoi, elle avait redressé le nez pour l’observer via le miroir, elle aussi. Son sourire n’était pas moins là, parce qu’elle n’attendait pas de son garde du corps qu’il s’inquiète pour elle pour de bon. Elle avait été une de ses ennemies naturelles trop longtemps. Sans doute était-ce pour cela que son attention la toucha. Parce que c’était quelque chose de gentil qu’il ne lui était pas nécessaire de faire.

« Oh ! Tu ferais ça pour moi ? Te renseigner ? Ce serait… Très gentil. Je ne fais pas exprès, tu sais. Je n’arrive pas… Seule, je ne peux pas résister. »

Elle haussa les épaules machinalement. La petite médium aurait peut-être pu mieux se contrôler si son passé n’avait pas ravagé ce qu’elle avait de raison. En l’occurrence, elle était trop habituée à lâcher la bride à ses désirs pour y parvenir même un peu.

« Oh, non, pas d’achats pour l’instant. J’ai un cours de danse classique, avec Yulia Volokine. C’est une ancienne danseuse étoile, assez connue. Mère lui a demandé de lui rendre ce service. J’adore danser, mais je n’avais pas pris de cours depuis des années. J’étais un peu rouillée. »

Le Slave aurait l’occasion de constater que Cassandra n’était pas si rouillée que ça, en plus du fait qu’elle adorait beaucoup trop parler de ses classes. Du propre aveu de sa professeur, elle avait la danse dans le sang. Celle-ci se contentait d’y ajouter un peu de technique et de rigueur.

« Je me forme pour un spectacle à la fin de l’année. Avec une troupe de la ville, pour le moment, mais Mère dit que je pourrais peut-être avoir un peu de notoriété, ajouta-t-elle avec fierté. Et ensuite, nous avons rendez-vous pour planifier une exposition de mes peintures. »

La demoiselle n’avait absolument pas à forcer pour être la parfaite petite artiste de la famille Wormwood, même si on la connaissait comme très perchée et aux oeuvres parfois démesurément sombres. De toute façon, ce genre de choses fascinait toute une partie de l’humanité. Le trajet fut beaucoup plus court cette fois, puisque le studio se trouvait à dix minutes à peine en voiture, avec le trafic actuel. Encore une fois, Cassie oublia complètement d’attendre que Mikhaïl sorte avant elle, mais elle y songea une fois dehors et s’arrêta en attendant. Elle s’engouffra dans l’immeuble, moderne et luxueux, le pas léger.

Une fois en haut, elle salua sa tutrice, lui présenta Mikhaïl, qui obtint un salut poli quoiqu’un peu froid, puis alla se changer. Pour l’occasion, elle revêtit la robe qu’elle venait d’acquérir, même si elle prit soin de récupérer les pointes qu’elle mettait habituellement et non pas les neuves pour s’entraîner. Ici, ou elle n’avait pas besoin de faire semblant, elle avait retiré son pansement autour de la cuisse. Yulia ne souffla mot à ce sujet, et se contenta d’aider la demoiselle dans ses exercices. La leçon dura une bonne heure, puis tout ce petit monde repartir vers le taxi. Pour le repas.

Enfin, ça, c’était ce qui était prévu. Sauf que l’adresse que Cassandra donna n’était pas celle du restaurant, même si le Slave ne pouvait pas le savoir. Encore que, il aurait pu se rendre compte qu’elle avait eu le ton un peu absent, contrairement à la suite.

« Alors, qu’en as-tu pensé », demanda-t-elle pour tuer le temps mais surtout car la réponse l’intéressait réellement.

Message posté : Mer 3 Juin 2020 - 22:48 Message

Mikhaïl Lesovsky
Hell Club

Personnage

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
« Pas pour moi. »

C'était difficile à croire, mais même en ayant été militaire, Mikhaïl n'avait aucun instinct de survie. Il se fichait pas mal de se faire tuer parce qu'il aurait raté quelque chose, la seule chose qui l'inquiétant étant que Lady Satan puisse se défouler sur sa famille après qu'il se soit planté. Pour être honnête, il doutait de réussir à regagner un jour les points d'estime perdus. Mais s'il pouvait au moins espérer gagner à nouveau un statut de « neutralité », ce serait largement suffisant à ses yeux. L'indifférence était largement plus intéressante que l'hostilité.

Ses prunelles se détournèrent du miroir. Il observa la route, puis les gens qui se promenaient tranquillement sur les trottoirs, puis hocha la tête lorsqu'elle déclara qu'elle serait contente d'en savoir plus sur ce qui l'avait attirée. Soit. Il allait essayer de se renseigner, mais pas dans l'immédiat bien évidemment ! Pour le moment, ils allaient apparemment assister à un cours de danse classique ! Enfin, lui allait assister, Cassandra, elle, allait danser. Et c'était visiblement pour un objectif précis. Mikhaïl ne fut pas spécialement étonné d'apprendre qu'elle souhaitait participer à un spectacle qui la ferait voir et peut-être même la rendrait célèbre. Les Wormwood aimaient le spectacle, il l'avait compris depuis belle lurette à présent ! Mikhaïl était juste un peu ennuyé qu'il s'agisse de danse classique. Oh, il n'avait rien contre ça, au contraire ! Pour être franc, il aimait beaucoup ce qui se dégageait des danseurs classiques, mais ça lui rappelait irrémédiablement Gabrielle et son passé de danseuse. Il n'avait pas envie de songer à elle alors qu'il était en train d'essayer de rattraper l'une de ses bêtises. Il se contenta donc de hocher la tête avant de répondre avec neutralité.

« Très bien. »

Ils arrivèrent rapidement au studio de danse et une fois de plus, Cassandra n'en fit qu'à sa tête au point que le Russe se demanda s'il n'allait pas grimper avec elle à l'arrière la prochaine fois. Ou fermer la sécurité des portières arrières ! Ça devait bien exister, non ? Même sur des modèles luxueux comme celui-ci. Mais il n'avait pas vraiment le temps d'y songer et emboîta le pas à la jeune femme jusqu'à la salle où elle allait s'entraîner. Après un salut polaire de la part de sa professeure à laquelle le Slave répondit sobrement, ce dernier se mit en retrait et attendit que sa protégée en ait terminé. Il ne regarda le spectacle que d'un œil, même s'il constata que Cassandra s'en sortait bien. Évidemment, dans son esprit, en comparaison de Gabrielle, la démarche de la Wormwood se rapprochait plus de celle de l'éléphant que de la gracieuse gazelle, mais dans un autre contexte, il aurait probablement apprécié sa souplesse.

Ils quittèrent ensuite le studio de danse. Mikhaïl ouvrit la porte de la voiture à la jeune femme avant de prendre à nouveau place à l'avant, un peu perdu dans ses pensées. Il n'en sortit qu'au moment où Cassandra lui demanda ce qu'il avait pensé de son entraînement. Ses yeux se levèrent machinalement jusqu'au miroir pour observer son interlocutrice avant de répliquer.

« J'ai bien aimé. Vous n'êtes pas rouillée du tout, vous avez les bons gestes et le bon rythme. Vous êtes naturellement douée pour la danse, non ? »

Ce n'était pas un compliment grossier, mais juste ce qu'il pensait. Dans la culture russe, la danse, le chant et la musiques étaient très importants. Il avait baigné là-dedans depuis son enfance, puis ensuite à l'armée. En fait, il n'y avait vraiment que depuis son arrivée à Star City qu'il ne s'accordait plus trop ce loisir. Ce qui ne l'empêchait pas d'avoir l’œil assez entraîné pour repérer un danseur lorsqu'il en voyait un, puis une personne naturellement douée lorsqu'elle dansait sous ses yeux.

Comme le trajet semblait durer un peu plus longtemps, le trentenaire relança la discussion, ses prunelles se détournant du miroir pour observer la rue et les environs.

« Mais vous devez le savoir, non ? »

Il parlait d'un ton un peu distant, comme s'il était en train de songer à autre chose. Pour une fois, ce n'était pas à Gabrielle et cela même s'ils parlaient de dans classique ! Non, il se demandait simplement où ils allaient. Cassandra lui avait simplement dit quel était son programme de la matinée, mais sans le détailler. Or, il aurait préféré savoir où ils se rendaient précisément. Pour palier ce manque, le Russe reprit.

« Où allons-nous ? »

Il espérait simplement ne pas être contrarié par sa réponse.

Message posté : Ven 5 Juin 2020 - 21:29 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Joueur
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Le cours de danse se déroula très bien, emplissant au passage la petite médium d’un mélange de fatigue musculaire, de satisfaction et bonheur. Elle adorait toujours se livrer à ses activités artistiques. Cela l’apaisait, et elle était en général assez concentrée pour que sa nature ne s’exprime pas trop. C’était donc autant un moment de répit qu’un instant de grâce, où elle se sentait tout simplement à sa place. Lorsqu’il fallut revenir à la réalité, toutefois, la jeune femme ne se fit pas prier. Après s’être débarbouillée et changée de nouveau, puis avoir raccroché soigneusement le pansement factice sur sa cuisse, la demoiselle avait repris ses affaires pour redescendre jusqu’au taxi.

Là, elle avait donné leur toute nouvelle destination au chauffeur, avec toute la politesse du monde, avant d’interroger Mikhaïl. Elle était véritablement curieuse de savoir ce qu’il avait pu penser de son entraînement. Autant pour connaître la sensibilité du Slave à ce sujet que parce qu’elle aimait savoir si on avait des remarques à lui faire. L’ego de Cassandra était quasiment inexistant, elle ne se vexait donc jamais lorsqu’on la conseillait. C’était sans doute pour cela aussi qu’elle était capable de progresser aussi rapidement. Son garde du corps, toutefois, n’avait que des compliments pour elle, qui amenèrent un sourire ravi sur les traits de poupée de la demoiselle.

« Je suis contente, dans ce cas. Yulia dit que je suis née pour ça, et puis, j’avais pris des cours quand j’étais petite, avant mes seize ans. »

C’était une des rares choses constante de son existence, même si elle avait laissé tomber après le drame familial. Elle avait toutefois continué à danser dès lors qu’elle le pouvait, par passion et par goût pour l’activité, tout simplement.

« Je sais que je suis jolie quand je danse, et que les gens aiment généralement bien, mais j’adore avoir des avis. Parfois, on me conseille pour progresser. »

Sa réponse avait été lâchée avec toute la gaieté du monde, avant d’interroger d’un air curieux :

« Est-ce que tu danses, Mikhaïl ? »

Toutefois, elle avait elle aussi reçu des questions de la part du Slave, et elle n’était pas impolie. Même si parfois, elle oubliait tout simplement de répondre. Pour le coup, il se trouva surtout qu’elle ne savait pas exactement où ils allaient, réalisa-t-elle avec une certaine confusion. Elle pianota rapidement l’adresse sur son téléphone, qu’elle tendit ensuite à Mikhaïl.

« Hm, juste à côté de l’Aquastar, d’abord, et ensuite au restaurant. J’ai faim. »

L’adresse correspondait à une petite boutique de livres ésotériques. Cassie supposa qu’elle avait dû en entendre parler et avoir envie de quelque chose là-bas, parce qu’elle ne voyait vraiment, mais alors vraiment pas pourquoi il y aurait eu quelque chose d’autre à voir dans ce genre d’endroits.

« Je suppose que j’avais un livre à acheter ? »

Pas un instant elle ne réalisa que lui poser la question pouvait passer pour un peu étrange. Vraiment pas.

Message posté : Lun 8 Juin 2020 - 15:17 Message

Mikhaïl Lesovsky
Hell Club

Personnage

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Ses connaissances en matière de danse classique étaient plus que limitées, Mikhaïl ne s'autoriserait donc pas le moindre conseil à ce sujet ! Il se contenta donc de hocher la tête pour toute réponse lorsqu'elle expliqua qu'elle aimait bien avoir des avis. C'était assez normal, même si parfois, cela pouvait aussi donner l'impression qu'on le faisait pour glaner des compliments. Pour avoir observé Cassandra, le Russe n'était pas convaincu que ce soit son style. Elle ne semblait pas avoir la moindre trace de vanité en elle, même si la manière dont elle semblait certaine d'être jolie pouvait faire douter. Peut-être qu'elle était vaniteuse, mais que sous certains aspects ? Bah, de toute manière, ça ne le concernait pas ! Le Russe était ici pour assurer sa protection et non pour savoir ce qui faisait son caractère. Enfin, pas du moment que cela n'influait pas sur sa sécurité.

Lorsqu'elle reprit la parole pour le questionner, le trentenaire leva à nouveau les yeux vers le miroir.

« Plus maintenant. »

La réponse était polie, mais ferme, signe qu'il n'avait pas envie d'approfondir le sujet. Il avait dit la vérité : la danse ne faisait plus partie de ses priorités, ni même de ses loisirs. Ironiquement, ça lui rappelait ses années dans l'armée et tout ce qui avait dérapé depuis ce jour. Au fond, c'était à partir du moment où il était entré dans les Spetsnaz que tout avait commencé à s'écrouler. Il avait réalisé que l'armée était contrôlée par les politiciens, l'avait quittée pour s'enrôler dans la marine marchande qui l'avait fait arriver ici où tout s'était définitivement effondré. Bon, il y avait de bonnes choses ! Sans son débarquement à Star City, il n'aurait jamais rencontré Gabrielle et d'autres personnes devenues ses amis, mais bon. Il n'empêche qu'il avait des regrets.

Quelques instants après sa réponse, Cassandra lui annonça finalement l'endroit où ils se rendaient et Mikhaïl hocha la tête pour toute réponse. Il voyait quelle était la zone en question, mais la question qui suivit le fit froncer les sourcils. Elle lui demandait vraiment ce qu'elle devait faire là-bas ? Le Russe n'était pas du genre paranoïaque, mais il avait développé un certain instinct de survie qui lui permettait généralement de flairer lorsque quelque chose n'était pas net. Et son signal d'avertissement résonnait à cet instant présent. Ses yeux clairs détaillèrent le visage de la jeune femme avant qu'il ne reprenne la parole d'un ton mesuré.

« Comment ça ? Vous ne savez pas pourquoi vous devez y aller ? Il ne donnait pas l'impression de se méfier de quoi que ce soit, mais simplement d'être curieux. Si vous ne vous souvenez pas, vous pouvez mettre ça de côté le temps que vous mangiez et je m'y rendrai pour vérifier ce que vous devez y faire ? »

Ce qui lui permettrait notamment de vérifier qu'il n'y avait rien de dangereux là-bas et que son mauvais pressentiment était simplement passager. Peut-être qu'en temps normal, le Russe n'aurait pas fait preuve d'une telle patience, mais le fait que la sécurité – et accessoirement la vie – de Cassandra soit en jeu le poussait à se montrer plus prudent qu'à l'accoutumée. Mikhaïl ne tenait pas à décevoir Lady Satan une deuxième fois en moins de deux semaines seulement.

Message posté : Mer 10 Juin 2020 - 15:06 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Joueur
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Même si Cassie avait très envie de creuser la question, puisque “plus maintenant” voulait bien dire que ça avait été le cas un jour ou l’autre, elle parvint à s’abstenir. Ce qui était une preuve supplémentaire des changements qui s’opéraient en elle. Habituellement, elle aurait ignoré l’information implicite du ton de voix de Mikhaïl pour poser ses questions quoi qu’il arrive, poussée par son envie d’avoir des réponses. Là, en l’occurrence, elle se contenta d’imaginer le Slave en train de danser, avec divers styles, d’ailleurs, retenant un rire occasionnel lorsqu’elle se soumettait une proposition un peu amusante.

Mais son garde du corps finit bien par la sortir de ses pensées quand il la reprit sur sa formulation, qui était certes matière à discussion. La jeune femme releva le nez de la fenêtre à travers laquelle elle s’était perdue dans une contemplation absente des rues qui défilaient, pour jeter un petit regard à Mikhaïl. Ou à sa nuque, en l’occurrence.

« Hm… Et bien, je sais que je dois y aller, mais je ne me souviens plus pourquoi. »

Si elle avait jamais eu l’information. Même si, de fait, Cassandra était tout à fait capable de prévoir une activité et d’oublier pour quelle raison elle avait décidé de la mener en premier lieu. Une petite particularité que Mikhaïl découvrirait bien assez tôt et qui risquait de hâter l’apparition de cheveux blancs sur sa tête, sans aucun doute.

« Ça m’arrive souvent. »

Elle l’en informa avec un petit air d’excuse, qui s’évanouit toutefois très rapidement puisqu’elle soupesait sa proposition. D’un côté, Cassie avait très envie d’aller maintenant faire la course qu’elle voulait apparemment faire, mais d’un autre, elle avait assez faim pour que reporter à plus tard ne la rebute pas totalement.

« Mais si tu vas vérifier, tu ne mangeras pas, et je voulais que tu manges avec moi » réfléchit-elle tout haut.

Elle finit par faire la moue et croiser les bras, pensive. Elle n’aimait pas réellement la proposition de son garde du corps, s’il fallait être honnête, mais elle ne tenait pas non plus à se le mettre à dos. D’un autre côté, Evelyn lui avait bien dit qu’elle pouvait vivre sa vie comme d’habitude quand il était là pour la surveiller, non ? Qu’est ce que cela voulait dire en définitive ?

« Peut-être, si tu veux, qu’on peut y aller maintenant, mais j’attendrais dans la voiture que tu vérifies que tout va bien ? Est-ce que ce serait raisonnable ? »

Elle-même trouvait ça éminemment raisonnable, si on lui demandait son avis, mais rien ne disait que le Slave serait d’accord avec ça.

Spoiler:

L'Enfer, c'est une autre — Misha

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantRevenir en haut 
L'Enfer, c'est une autre — Misha  Categorie2_6L'Enfer, c'est une autre — Misha  Categorie2_8

L'Enfer, c'est une autre — Misha  Categorie2_1L'Enfer, c'est une autre — Misha  Categorie2_2bisL'Enfer, c'est une autre — Misha  Categorie2_3