We need to talk about it - Tlazolteotl - Page 4 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

We need to talk about it - Tlazolteotl - Page 4 Categorie_1We need to talk about it - Tlazolteotl - Page 4 Categorie_2_bisWe need to talk about it - Tlazolteotl - Page 4 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

We need to talk about it - Tlazolteotl

Message posté : Jeu 16 Juil 2020 - 15:08 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Thalia Cristobal
Agent de SHADOW

Personnage
We need to talk about it - Tlazolteotl - Page 4 181024121903345464

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 21/09/2018
ϟ Nombre de Messages : 1010
ϟ Nombre de Messages RP : 666
ϟ Célébrité : Adria Arjona
ϟ Crédits : panda (tumblr) / sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Assistante du conservateur au musée historique de Star City
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : • Longs cheveux bruns discrètement ondulés
• Yeux bruns également, presque noirs
• Tatouage ayant l'apparence d'un calendrier aztèque, s'étendant entre ses deux omoplates dans le dos. Il s'agit du point d'ancrage du sortilège liant Tlazolteotl au corps de Thalia mais aussi d'un sort de dissimulation de l'énergie de la déesse
• Cicatrice apparente depuis la naissance du cou jusqu'au niveau du nombril environ, plus large et voyante dans sa partie abdominale.
ϟ Pouvoirs : Thalia est un agent de SHADOW entraîné au combat et à l'infiltration dont les capacités sont listées ici. Elle abrite également l'essence de la divinité aztèque Tlazolteotl, laquelle est une mystique aux attributions variées, disposant de pouvoirs, artefacts et serviteurs divers.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
We need to talk about it - Tlazolteotl - Page 4 181024121903345464

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 21/09/2018
ϟ Nombre de Messages : 1010
ϟ Nombre de Messages RP : 666
ϟ Célébrité : Adria Arjona
ϟ Crédits : panda (tumblr) / sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Assistante du conservateur au musée historique de Star City
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : • Longs cheveux bruns discrètement ondulés
• Yeux bruns également, presque noirs
• Tatouage ayant l'apparence d'un calendrier aztèque, s'étendant entre ses deux omoplates dans le dos. Il s'agit du point d'ancrage du sortilège liant Tlazolteotl au corps de Thalia mais aussi d'un sort de dissimulation de l'énergie de la déesse
• Cicatrice apparente depuis la naissance du cou jusqu'au niveau du nombril environ, plus large et voyante dans sa partie abdominale.
ϟ Pouvoirs : Thalia est un agent de SHADOW entraîné au combat et à l'infiltration dont les capacités sont listées ici. Elle abrite également l'essence de la divinité aztèque Tlazolteotl, laquelle est une mystique aux attributions variées, disposant de pouvoirs, artefacts et serviteurs divers.
ϟ Liens Rapides :
Je ne suis pas une fervente adepte des surprises lorsque j’en suis la victime - si tant est que l’on puisse utiliser ce mot. Il le sait. Il sait sans doute aussi qu’il est comme qui dirait l’exception qui confirme la règle. Dieu chanceux que voilà.

« Je ne juge pas toujours les surprises si plaisantes, mais soit. »

Je hausse les épaules. Je sais qu’avec lui, l’imprévu se montre généralement plus que simplement “plaisant”. Je ne proteste que pour le plaisir de protester, comme toujours avec lui, j’imagine. Et c’est exactement ce que je continue à faire par la suite. Lever les yeux au ciel, avec une certaine paresse, comme il exprime son peu de conviction concernant ma capacité à me montrer raisonnable. Je me redresse le temps de l’embrasser. Mord délicatement l’une de ses lèvres en me réinstallant avec un rire.

« Si je m’avisais de me faire tuer, yollotl, puis-je te rappeler que ta colère ne me concernerait plus le moins du monde ? Il n’y a pas d’après pour les dieux. »

Pas pour les Treize Cieux, du moins. Notre pouvoir et notre longévité venaient avec cette malédiction que jamais les hommes et femmes mortels ne pourraient comprendre. Le glorieux néant qui accompagne nos funestes fins. Certains parmi nous en ont une peur terrible. Pour ma part, cela ne fait qu’expliquer que je rechigne à mettre fin à la vie d’une de mes enfants. Si je m’y laisse aller, je la perds à jamais.

Je ne m’appesantis toutefois pas sur ces considérations. Un peu trop macabres à mon goût, et ne suis-je pas digne représentante de la vie dans toute sa décadente splendeur ? Je suis l’excès qui vient avec l’esprit des hommes, le goût du vice, les erreurs et les faux pas. Je ferme les yeux, ses bras autour de mon corps, solides, ses doigts dans mes cheveux.

« Oh, je murmure, d’un ton faussement étonné, un peu endormi, peut-être, aussi. Loin de moi cette idée. »

J’inspire doucement contre lui, soupire de contentement. Je me laisse dériver vers les horizons du sommeil, et cette parenthèse volée à ce qu’est devenue l’existence d’une déesse piégée m’apaise. Bien plus que n’importe quelle autre. C’est un moment parfait. Tout remettre au lendemain au profit d’une étreinte aussi naturelle qu’il est naturel de respirer. C’est mon corps qui s’endort. Mon esprit qui se retranche dans le médaillon, pour se reposer d’une toute autre façon. Ma vie. Mon essence. Thalia n’est plus qu’un écho gémissant, enchaînée à sa propre tête. Juste avant de sombrer pour de bon, mes lèvres se retroussent en un sourire satisfait.

Revenir en haut Aller en bas

Come on...You know you want to.

We need to talk about it - Tlazolteotl

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4Revenir en haut 
We need to talk about it - Tlazolteotl - Page 4 Categorie_6We need to talk about it - Tlazolteotl - Page 4 Categorie_8

We need to talk about it - Tlazolteotl - Page 4 Categorie_1We need to talk about it - Tlazolteotl - Page 4 Categorie_2_bisWe need to talk about it - Tlazolteotl - Page 4 Categorie_3