Rendez-vous galant ? - Steve Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Rendez-vous galant ? - Steve Categorie_1Rendez-vous galant ? - Steve Categorie_2_bisRendez-vous galant ? - Steve Categorie_3
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Rendez-vous galant ? - Steve

Message posté : Ven 22 Mai 2020 - 0:03 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

Christina Balboa
Circus Maximus

Personnage
Pulse
ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 10/10/1995
ϟ Arrivée à Star City : 13/01/2020
ϟ Nombre de Messages : 271
ϟ Nombre de Messages RP : 139
ϟ Célébrité : Kristen Stewart
ϟ Crédits : image retravaillé par moi même
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 24
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Aucun
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Vrai garçon manqué.

Porte habituellement une casquette vissée sur la tête.

Joue souvent avec une mèche de ses cheveux.
ϟ Pouvoirs : - Manipulation des vibrations I / II / III
- Champ vibratoire
- Perception des vibrations
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
ϟ Liens Rapides : Fiche
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Joueur
Pulse

- Champ vibratoire
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
La soirée s'annonce belle, sous la douce chaleur d'une nuit de printemps.

L'italienne vient chercher Keiko à la caravane de son frère. Bien entendu, il est là, le contraire lui aurait paru surprenant. Elle ne peut s'empêcher de sourire en le voyant à l'extérieur de la caravane, comme un père attentionné attendant que l'amoureux de sa fille débarque pour l'évaluer et lui donner les conseils d'usage.

Sauf qu'elle est sa sœur et que Keiko n'est pas vraiment sa fille. Quoiqu'il en soit, elle s'approche, un large sourire aux lèvres et le gratifie d'une accolade chaleureuse.

Salut frérot.

Elle l'aime bien, surtout dans ses situations où il ressemble vraiment à un gros ours bourru. Absolument craquant. Elle en profite pour lui glisser quelques mots à l'oreille, le plus bas possible en espérant que la japonaise et son ouïe fine n'entende pas. Ce pouvoir pouvait avoir quelques côtés désagréables parfois.

T'inquiètes, je lui ferai jamais de mal.

Référence à ce que la japonaise avait vécu par le passé, et elle est profondément sincère, et pas seulement parce qu'elle a elle aussi du surmonter l'épreuve terrible qu'à du subir Keiko.

Cette même Keiko qui décide de faire soudainement son apparition. Elle est ravissante, et l'italienne le lui fait remarquer dans la langue de ses ancêtres en lui offrant un large sourire.

Sei bellissima.

Pas vraiment besoin de traduction pour comprendre qu'il s'agit d'un compliment. Pour sa part elle a encore joué avec ses cheveux, qu'elle a teint en blond ce qui adoucit ses traits. Elle porte un pantalon cargo noir et un haut de la même couleur, ayant laissé la veste chez elle, tant la chaleur est présente ce soir.

Elle a prévu d'amener la japonaise boire un verre au Green Grasshopper, un petit bar new age logé dans une petite rue dans le quartier du front de mer, à l'écart des clubs branchés qui ont pignon sur rue près du bord de mer. Pas vraiment le genre de l'italienne, et elle doute que cela ait plu aussi à son invitée du soir. Bien entendu, elle a pris soin d'informer son frère qui a du sans nulle doute passer la journée à se renseigner sur les lieux pour vérifier que ses deux protégés ne risquent rien. Craquant on vous dit...

Elle offre son bras à la japonaise.

On y va ?

Le trajet jusque là-bas en transport en commun est un peu long, la caravane de Steve étant située à l'écart du centre. Le temps pour l'italienne d'échanger quelques banalités, histoire de faire un peu mieux connaissance avec la japonaise qu'elle n'a vu qu'une seule fois pour l'instant finalement. Suffisamment en tout cas pour savoir qu'elle l'aime bien, et pas seulement parce qu'elle est mignonne. Non, Keiko a un caractère bien trempé associé à l'humilité des japonais, et affiche en toute circonstance une sérénité et un calme admirable. Tout le contraire de la volcanique italienne prête à partir au quart de tour dès qu'elle est contrariée. En tout cas Chris se sent étrangement plus sereine en sa présence, plus sociable aussi comme si la simple présence de Keiko avait un effet apaisant sur elle.

Elles arrivent au bar et s'installent à un table légèrement à l'écart. Les couleurs du lieu sont criardes et l'ambiance semble bon enfant. L'italienne tend la carte des boissons à la japonaise en souriant.

Ils ont des cocktails de malade. Ils mélangent des trucs que je connais même pas, mais la plupart du temps c'est buvable.

Revenir en haut Aller en bas

May the Pulse be with you
Rendez-vous galant ? - Steve Giphy

Message posté : Ven 22 Mai 2020 - 3:51 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/05/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2019
ϟ Nombre de Messages : 410
ϟ Nombre de Messages RP : 225
ϟ Célébrité : Dean Ambrose/Jon Moxley
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Celibataire
ϟ Métier : Videur
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Cheveux court.
Barbe de 3 jours
Traces de brûlure sur le corps
Cicatrice au niveau des mains
Entaille au niveau du torse.
Entaille à l'oeil droit
ϟ Pouvoirs : Pouvoir absorption d'objet: (+/- 0.2m³ / 200kg)
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Contrôle des ondes sonores
Balle Sonore
Contrôle des cordes vocales
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Une soirée difficile pour moi ? Peut-être même la plus difficile, j’avais clairement l’impression de laisser ma fille partir avec son petit ami à son bal. Sauf que son petit ami était une fille et que c’était ma sœur de surcroit. Difficile de dire à quel point cette situation était étrange. Évidemment, cette soirée, était une soirée entre amies… Mais bon, Chris avait clairement montre son intérêt pour la petite Keiko. Et si au début, je pensais que cela n’intéressait pas vraiment notre petite asiatique. La voir se faire belle me faisait douter un peu… D’ailleurs, la voir se faire belle était un bien grand mot, vu que mademoiselle avait décidé d’occuper toute la caravane pour elle. Du coup, je me retrouvais dehors, expulser de mon propre toit à attendre que Keiko terminée de s’apprêter.

Quand Chris débarquait, cela faisait bien une heure que je faisais les cent pas autour de la caravane. Moi qui étais nerveux, elle, je voyais bien qu’elle était plutôt excitée. Peut-être que je ne devais pas, mais il y avait une partie de moi que cela énervait. Je disais donc d’un ton un peu nerveux.

Salut… Elle finit de s’apprêter.

Chris en profitait pour me rappeler qu’elle ne lui ferait rien, et même si je n’en doutais pas et si je savais que dans le pire des cas, Keiko savait se défendre, cela ne me mettait pas plus à l’aise… D’ailleurs, je crois que je risquais de ne pouvoir me détendre qu’une fois Keiko rentré.

D’ailleurs, en parlant de la demoiselle, celle-ci sortait de son petit trou pour nous montrer sa tenue. Une petite robe blanche avec quelques détails argentés. Celle-ci s’arrêtait au genou, la robe était relativement simple et semblait légère. Ce qui était logique vu le temps agréable qu’il faisait. Je n’étais pas très mode, mais c’était sans doute la première fois que je me rendais compte que ma petite Keiko était une femme. J’ignorais d’ailleurs les compliments que faisait Chris pour m’approcher de la Japonaise, lui prendre les mains et lui dire.

Tu es splendide !

Keiko rougissait déjà un petit peu quand elle venait de sortir, mais le compliment de Chris suivit du mien rendait son visage encore un peu plus rouge. Et moi, j’avais vraiment l’impression que j’abandonnais ma fille pour son bal.

Merci… À vous deux.

J’aurais aimé en faire tellement plus… Elle méritait tellement que sa vie soit comme la soirée qu’elle allait passer. J’avais l’impression que j’étais à deux doigts de pleurer. Jusqu’à ce que Chris décide d’inviter Keiko à partir. Je les regarde à peine dans les yeux alors que les deux demoiselles m’abandonnent… Une partie de moi voulait les suivre, mais Keiko risquait de me repère… DU coup, une autre idée me vient à l’esprit… Jouer les vigilants la seule chose que je sais faire et qui avec un peu de chance va me calmer les nerfs.

C’était un peu étrange de voir Sutevu se comporter de cette manière, j’avais toujours remarqué son côté paternaliste avec moi… Mais cette fois, c’était un peu diffèrent. J’ai l’impression que pour la première fois, il ne voulait pas me voir partir. Lui qui avait passé des semaines, voir des mois à me demander de l’abandonner. C’était trop mignon.

En tout cas, j’avais essayé de me faire belle pour cette soirée, trop rarement j’avais l’occasion de sortir m’amuser. Alors me faire une copine, boire un verre et s’amuser, c’était pour moi un événement qui ne devait pas être raté. Vu qu’on ne roulait pas sur l’or, je ne pouvais m’offrir que cette robe pas chère. Mais que je trouvais plutôt mignon. Par contre, c’était amusant quand il y avait un certain contraste entre la tenue que portait Kurisu et la mienne. Elle était en noir avec un pantalon, moi, j’étais en blanche avec une robe. Le Ying et ne Yang. En tout cas, que se soit le commentaire de l’un ou de l’autre, je ne pouvais m’empêcher d’afficher une petite mine un peu gêner.

Quand Kurisu me proposait son bras pour partir, je faisais petit oui de la tête avant de prendre son bras et de partir avec elle… Mais juste avant je faisais un au revoir à Sutevu.

À plus tard, ne fais pas de bêtise.

Je savais qu’il était un peu mal à l’aise, et cela se confirmait vu qu’il ne me regardait pas directement. Un peu comme s’il avait honte.

En tout cas, même si j’essayais de me contenir un maximum, j’étais vraiment excité comme une enfant qui va dans un parc d’attraction. Si le trajet était avec les transports en commun, était un peu longuet, je préférais cela que d’avoir Sutevu faire le taxi. Je ne saurais pas dire pourquoi, mais j’avais le sentiment qu’il y aurait eu une sorte de malaise entre nous trois. Peut-être que je devrais l’appeler si la soirée durait trop longtemps…

Une fois arriver dans le bar, je devais avouer que c’était… Spécial… Je n’avais pas trop l’habitude de ce genre de couleur. Moi qui étais une fille de campagne, j’étais habitué à des couleurs très naturel, rustique même. Ce qui ne voulait pas dire que c’était désagréable, il allait juste falloir s’habituer au style.

Quand Kurisu me montrait la carte des boissons, je l’observais consciencieusement, mais je ne pouvais m’empêcher de pousser un petit rire sur la remarque de celle-ci.

C’est drôle… Tu dis qu’ils ont des trucs de malade et tu finis par buvable… Un peu comme si tu disais… C’est trop bon, mais pas trop.

En tout cas, je n’allais pas prendre de risque, je prenais une boisson qui ne me semblait pas trop risquer et évidemment sans alcool. De toute façon, Sutevu buvait pour nous trois sans problème. Je prenais donc un cocktail orange, citron vert et grenadine, pour finalement dire.

Je ne sais pas exactement ce que tu as prévu, mais il y a un truc que je n’ai pas pu faire depuis des années et que j’aimerais essayer si possible…

Je laissais une ou deux secondes pour offrir la possibilité à Kurisu de répondre avant d’ajouter.

Du Karaoké… On pourrait le faire ensemble, non ? Se serait marrant.

J’étais une Japonaise, et même une campagnarde comme moi, faire de Karaoké, c’était presque obligé. Maintenant avec Sutevu qui n’était pas très porter sur la musique et notre vie qui ne permettait pas de vraiment nous amuser. Je n’avais jamais pris le temps. Mais ce soir, je voulais m’éclater comme si la vie recommençait pour moi. Mais pour cela, il fallait que Kurisu soit d’accord, je n’étais pas sûr que c’était son style de chanter dans un micro. Surtout qu’ici tu chantais plutôt devant tous les autres… Enfin, c’est ce que je voyais dans les films américains que j’ai vus.

Rendez-vous galant ? - Steve Tumblr_pv2trqF2oq1ve8wryo2_540

Message posté : Ven 22 Mai 2020 - 22:59 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Christina Balboa
Circus Maximus

Personnage
Pulse

- Champ vibratoire
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Joueur
Pulse

- Champ vibratoire
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
A la remarque de Keiko sur les boissons elle ne peut retenir une grimace sans équivoque.

Ben en fait c'est un peu çà. Leur cocktail celeri, réglisse et fenouil, ben c'est comment dire...

Elle se penche un peu en avant pour chuchoter.

...dégueulasse.

Elle ne peut s'empêcher de rire avant de poursuivre.

Mais c'est super à la mode parce que tu comprends c'est bon pour notre corps.

En tout cas pour sa part, elle reste dans l'ultra-classique et prend un mojito sans alcool. Sur ce coup Steve n'a pas trop de souci à se faire, ses deux protégés n'ont pas l'air d'apprécier l'alcool outre mesure.

Quand la japonaise lui propose un karaoké, elle reste un instant interdite. Elle a beau fouiller dans sa mémoire, elle ne se souvient pas s'être jamais essayé à ce genre d'exercice. Mais surtout elle chante vraiment comme une casserole, pire que la castafiore... De fait elle n'est pas aussi sure que Keiko que cela soit super marrant. Elle est donc un peu gênée lorsqu'elle répond à la japonaise que l'idée semble vraiment enthousiasmer.

Ok, mais...

Elle se mord la lèvre inférieure avant de répondre.

...je sais pas chanter.

Alors oui, l'autre pourra toujours rétorquer que tout le monde sait chanter, mais elle risque bien de vite la regretter. Surtout que même si elle connait pas mal de mélodie, elle a beaucoup plus de mal à retenir les paroles.

Alors faudra vraiment que tu m'aides, parce que sinon çà sera la catastrophe et j'aurai la honte de ma vie !

Malgré tout c'est finalement plutôt une bonne idée, et puis cela lui permettra de passer un peu plus de temps avec elle.

Mais alors après on va danser.

Pour le coup, l'italienne adore danser. D'ailleurs elle danse très bien, possédant un sens du rythme naturel sûrement du à sa capacité de percevoir les vibrations dans son environnement.

La serveuse arrive sur ces entrefaites et dépose les cocktails à leur table.

Mais avant les réjouissances, il faut qu'elle parle avec Keiko d'un sujet potentiellement sensible. Un sujet qu'elle veut aborder avec la japonaise sans que son frère ne soit là. Et cela se voit, car elle maltraite nerveusement ses doigts avant de reprendre la parole.

Je voulais te demander un service.

Elle hésite un instant avant de poursuivre.

Voilà, Steve ne veut plus parler de notre père.

Les yeux clairs de l'italienne crochètent ceux de Keiko, qui peut y lire une forme de souffrance intérieure.

Il dit qu'il y a aucune chance de le retrouver, sauf qu'il a bien réussi à me retrouver moi, et si j'ai bien compris c'est grâce à toi. Pour être franche, je l'aie haï, si tu savais comme je l'ai haï pour m'avoir abandonnée alors que je n'étais qu'un bébé de quelques jours.

Elle secoue la tête, regard brouillé par les larmes naissantes.

Sauf que je voudrais le rencontrer maintenant, pour pouvoir comprendre pourquoi il m'a laissé. Alors, je voulais savoir si tu pouvais dire à Steve de ne pas baisser les bras. Je suis sur que lui aussi au fond de lui il veut le retrouver, comme moi, pour comprendre. Sinon il ne serait jamais venu me voir.

Son regard se fait presque suppliant.

Il t'écoute pus que moi, alors tu voudras bien lui en parler ?

Message posté : Sam 23 Mai 2020 - 0:43 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
J’affichais un sourire amusé quand elle m’expliquait qu’effectivement certaines de ses boissons n’était pas bonne. Mais que c’était à la mode parce que c’était bon pour la santé. Elle n’avait sans doute pas tort et dans un sens, c’était une bonne chose de faire des boissons bonnes pour la santé… Mais c’était malgré tout plus tentant avec un bon goût. En tout cas, il semblait que s'étais dans le coté masculin de la famille que l’alcool était vraiment tentant. Chris n’avait pas bu une seule bière quand elle était venue nous voir et ici encore elle prenait une boisson sans alcool.

Quand je lui avais demandé de faire un karaoké avec moi, même si je ne m’attendais pas un saut de joie, j’espérais un peu moins d’hésitation, mais visiblement elle n’avait pas confiance en sa voix. Moi, j’avais plutôt confiance en ma voix… Mais je pouvais comprendre qu’elle hésitait un peu si elle pensait ne pas savoir chanter. Je lui affichais alors un sourire qui se voulait rassurant tout en lui disant.

Pas de soucis, on trouvera quelques choses de facile pour commencer, il existe des chansons qui ne demande pas trop d’effort vocal. Et puis je serais là pour essayer de t’aider. Après tout, on est amie.

Tout cela avait pour but de la rassurer, mais aussi un peu de lui rappeler qu’aujourd’hui, on était amie. Cela pouvait sembler clicher, mais c’était pour moi normal de se soutenir entre copines. Quand elle me disait qu’après on irait danser, je lui offrais toujours mon plus beau sourire possible. J’aimais bien danser. Maintenant, je ne dansais pas souvent… Même avant. En tout cas, je lui répondais à cela.

D’accord, mais cette fois, c’est toi qui devras m’aider.

Faire deux ou trois petits pas de danse discrète ce n’était pas un problème. Maintenant bouger comme on pouvait le voir dans certaines boites de nuits, j’en étais sans doute incapable. Mais il y avait peu de chance que je refuse, quelques choses qui allaient me permettent de m’amuser.

Par contre quand la conversation arrivait sur le père de Kurisu et de Sutevu, je devais avouer que je n’étais pas très à l’aise. Pas parce que le sujet ne me concernait pas. Mais bien parce qu’il me concernait aussi. Je savais pourquoi Sutevu n’avait pas parlé de fait qu’il avait tué son père. Comment sa sœur aurait réagi… Avec joie, colère, panique,… Tellement de possibilités. Mais rien de rassurant. Mais pour moi, c’était aussi me forcer à me souvenir de moment pénible, des moments que je ne voulais pas me souvenir, des moments qui me faisait légèrement trembler et ou la peur et la colère s’entremêlait.

Écoute,… Je…

Je buvais une gorgé de ma boisson en l’espace d’un instant, je sentais que j’avais comme la gorge sèche.

Ne prends pas mal ce que je dis… Mais ton frère, au début, il ne voulait pas te voir. Quand il a appris des choses sûr… Votre père… Et sur toi. Il a dû faire des choix. Sans oublier que je suis arrivée dans l’équation.

Sans m’en rendre vraiment compte, j’avais peut-être laissé un indice important. Kurisu n’avait peut-être pas encore compris, mais le moment où ils nous avaient rencontre était relativement proche. Mais j’étais un peu trop perturber pour vraiment y faire attention alors que j’ajoutais.

Je crois qu’il n’avait pas envie parce qu’il veut s’attaquer quelques choses de trop dangereux. Et qu’il ne veut pas avoir à nous mêler à cela.

J’évitais d’être trop descriptif dans mes paroles, je ne pouvais pas dire que Sutevu était un vigilant et qu’il voulait s’attaquer au Cartel dans un lieu rempli de monde. Qui sait qui se trouvait à la table à côté de nous… Mais je n’avais toujours pas répondu à sa question, et même si je ne voulais pas, j’avais peur qu’elle ne veuille pas en rester là.

Alors écoute… Si tu veux savoir des choses sur ton père… Tout ce que je peux te dire, c’est que c’est un salopard ! Et qu’importe où il est, il ne mérite pas que tu t’intéresses à lui.

Durant toute la conversation, j’avais du mal à tenir le regard de Kurisu, je tirais ma jupe avec ma main gauche et mon bras avec mon autre main. J’étais nerveuse, une partie de moi avait envie de pleurer, mais aussi une autre avait envie de crier. Mais je ne devais pas, je devais essayer de faire bonne figure. C’était donc avec un sourire forcer que je terminais.

Alors s’il te plaît essayons plutôt de nous amuser.

Je tentais de mettre un ton enjoué, on pouvait sentir dans ma voix que je n’étais pas à l’aise. Sutevu était plus fort que moi pour garder ses émotions. Restait plus qu’à espère que les émotions qui troublaient Kurisu serait assez fort pour lui cacher les miens.

Message posté : Sam 23 Mai 2020 - 23:46 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Christina Balboa
Circus Maximus

Personnage
Pulse

- Champ vibratoire
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Joueur
Pulse

- Champ vibratoire
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Elle aurait eu quelqu'un d'autre en face d'elle, elle aurait insisté lourdement pour en savoir plus. Il est évident que Keiko ne lui dit pas tout, et elle peut percevoir le trouble dans sa voix, son regard fuyant et l'effort qu'elle fait pour maîtriser ses émotions. Mais elle ne dit rien, car elle éprouve pour la japonaise de la... tendresse. Elle connait les épreuves douloureuses qu'elle a du traverser, car elle aussi a souffert dans sa chair par le passé des mêmes maux, et elle sait bien que la blessure n'arrive jamais à se refermer. Elle se refuse donc à approfondir la question au risque de la blesser pour de bon.

En plus, elle l'aime bien, de plus en plus même à mesure qu'elle découvre de nouvelles facettes du caractère de l'asiatique. La première fois qu'elle a parlé d'elle à Steve, sans se douter que Keiko entendrait tout de ses paroles, c'était plus une bravade qu'autre chose, une boutade maladroite pour mettre mal à l'aise son bourru de frère. D'ailleurs cela avait marché bien au delà de ses espérances. Sauf que son frère n'est pas là en ce moment, elle est seule avec la japonaise, sa fragilité, sa sensibilité, ce qu'elle ressent donc est totalement sincère.

Alors l'italienne réagit instinctivement, et prend une des mains de Keiko dans les siennes dans un geste empli de tendresse en lui souriant.

Excuse-moi. Tu as raison, on est là pour s'amuser.

Sujet clôt donc. Pour l'instant tout du moins car elle compte bien tirer les vers du nez à son frère. Il ne lui a clairement pas tout dit, et avec lui elle n'aura aucune scrupule à insister lourdement pour le faire parler...

Elle se rend soudain compte qu'elle garde la main fine et douce de la japonaise dans la sienne, tout en en caressant le dos avec délicatesse du bout des doigts. C'est donc elle maintenant qui se sent gêné, craignant que son geste soit mal interprété et elle relâche la main de Keiko pour se cacher derrière son cocktail et en boire une longue gorgée. Un ange passe alors qu'elle repose son verre lentement, avant de glisser ses mains sur ses genoux, sous la table, pour éviter un autre impair.

Elle ne sait pas quelles sont les préférences sexuelles de la japonaise. Et il est probable qu'elle ne soit pas du tout attirée par les femmes, ou encore plus simplement par elle. D'ailleurs Keiko a été relativement claire dans ses propos jusqu'à présent, il s'agit d'une soirée entre amies, rien de plus, et il y a une subtile différence entre amies... et amantes. Il serait judicieux qu'elle s'en souvienne pour la suite.

Histoire de reprendre un minimum de contenance, elle recentre le sujet de conversation sur la soirée.

Bon, donc karaoké et danse. Ça me semble être un programme plutôt sympathique. Par contre...

Elle marque une courte pause avant de poursuivre.

...je ne suis jamais allée dans un karaoké. Il va falloir demander ou en trouver un.

Nulle doute que le personnel du bar pourra les renseigner.

Message posté : Dim 24 Mai 2020 - 2:01 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Peut-être que moi, j’aurais dû questionner un peu Kurisu, mais je trouvais que ce n’était ni l’endroit ni le moment, je voulais m’amuser, profiter un peu de la vie. Chose que je n’avais pas pu faire depuis deux bonnes années. Mais ce soir, c’était ce que je voulais faire. Kurisu était une femme… Original en un sens… Même si je devais avouer que la culture américaine était pour moi déjà de base originale. Kurisu faisait partie des personnes qui même dans sa propre culture dénotais.

En tout cas, j’étais plutôt soulagé, elle ne semblait vraiment pas vouloir insister, si je n’étais pas sûr d’être une pro du mensonge, je n’aimais surtout pas mentir à qui que ce soit. Ce qui faisait que j’avais une chance que Sutevu soit celui qui s’occupe de ce genre de situation. Je n’étais pas sûr qu’il aimait vraiment mentir, mais en tout cas, il avait l’habitude.

Enfin bref, je faisais un non de la tête pour lui dire que ce n’était pas grave tout en mettant mon autre main sur la main de Kurisu qui prenait déjà ma première main alors que je continuais à lui offrir le plus beau sourire que je pouvais lui offrir actuellement.

C’est normal de se poser des questions.

Je ne pouvais rien dire d’autres, je ne pouvais comprendre ce qu’elle ressentait vraiment, j’avais eu la chance de connaître mes parents. Et même si aujourd’hui, je ne pouvais plus les voir, je savais qu’ils pensaient à moi aussi fort que je pensais à eux. Quand elle retirait sa main des miennes, je comprenais que ce geste qui j’avais bien compris était un signe de réconfort, il n’y avait aucun mal entendu pour moi. Sinon je n’aurais pas fait la même chose. Mais il ne fallait pas oublier les penchants de Kurisu. Sauf que si j’avais compris qu’elle était un peu brute de décoffrage, c’était aussi une jeune femme douce et sensible.

Essayant de reprendre la conversation de façon plus joyeuse, je ne voulais pas non plus qu’un fond de malaise s’installe parce qu’elle aurait peut de faire un geste qui pourrait prête à confusion. Alors pendant qu’elle disait qu’il fallait trouver un karaoké ou demander à quelqu’un, je réfléchissais rapidement à un moyen de lui faire comprendre que je n’allais pas chercher à savoir si ce geste serait déplacé ou pas… De toute façon, si cela le devenait, je le lui ferais bien comprendre.

D’accord, mais avant de partir à la recherche du karaoké.

Je prenais mon portable pour me coller à elle histoire de se faire un petit selfie.

Photo souvenir et avec une grimace.

Je ne lui laissais pas trop le choix, quand on s’amuse, on ne se prend pas la tête, on s’amuse et on voit ce qui se passe ensuite. Je ne savais pas la tête qu’allait faire Kurisu, mais moi, je me mettais à loucher tout en tirant la langue. Je m’écartais ensuite légèrement d’elle pour ajouter.

Voilà, maintenant, je veux aussi qu’on prenne une photo de chaque endroit où on va. Et tu n’as pas le choix.

Je mettais de l’énergie pour vraiment repartir à fond dans l’ambiance. Hors de question que l’histoire de leur père ou de sa sexualité nous pose problème. Je commençais ensuite à taper Karaoké sur mon portable pour ensuite trouver un bar un peu plus loin qui offrait ce genre de service.

Super ! Il y en a un à quelques minutes d’ici à pied. Quand tu es prête, on pourra y aller. Et tu pourras même choisir la chanson.

Il ne fallait pas trop la brusquer, je venais déjà de lui imposer le seflie, je n’allais pas non plus la tirer de force, et puis il fallait aussi finir son verre. Ce ne serait pas poli de ne pas terminer sa boisson.

Message posté : Dim 24 Mai 2020 - 18:30 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Christina Balboa
Circus Maximus

Personnage
Pulse

- Champ vibratoire
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Joueur
Pulse

- Champ vibratoire
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Après le karaoké, le selfie... pour tout dire elle n'aime pas trop être prise en photo, et c'est bien le genre de choses de geek qu'elle n'apprécie que modérément. Mais de nouveau elle fait contre mauvaise fortune bon cœur et se prête au jeu, effectuant une mimique proche de celle de la japonaise.

En tout cas, Keiko a vite évacué la question de son père, visiblement elle a vraiment envie de profiter de cette soirée sans se prendre la tête. L'italienne finit donc rapidement son cocktail et offre de nouveau son bras à la japonaise.

Le quartier est très cosmopolite et est apprécié de la communauté LGBT de Star City, notamment à cause de la présence de la Machine, une boîte branchée et gay située à proximité. Voir deux jolies jeunes femmes ensembles, bras dessus bras dessous, ne choque donc personne alors qu'elles arpentent les rues qui s'animent peu à peu alors que les fêtards commencent à sortir.

Sur le chemin elle cherche dans sa mémoire un morceau dont elle connaît à peu près les paroles. Cà n'est pas vraiment gagné, et elle a la désagréable impression qu'elle va se couvrir de ridicule...

L'enseigne du club est criarde à souhait, les néons diffusant leurs lumières éblouissantes pour attirer le chaland. La queue est relativement longue, heureusement il est encore tôt et après une trentaine de minutes d'attente elles parviennent à entrer. Elle n'a jamais vu un tel établissement. Plusieurs salles plus ou moins grandes s'étalent sur quatre étages, toutes dédiées à une seule et unique chose, le karaoké. Elle a du mal à le croire, mais il semble que ce loisir soit apprécié d'un grand nombre de personnes, et pas seulement de la japonaise qu'elle sent toute excitée à son bras. Pour sa part, elle reste dubitative, et malgré l'enthousiasme communicatif de Keiko, elle a beaucoup de mal à se détendre complètement.

Après avoir erré dans les étages, elles se décident pour une des nombreuses salles, ambiance rock alternatif récent. Au moins, c'est le genre de musique qu'elle aime écouter à défaut de savoir chanter. Elles s'assoient à une table, légèrement à l'écart. L'ambiance est électrique, les gens se pressent auprès du DJ pour demander à monter sur scène, comportement totalement surréaliste pour l'italienne. Ce qui est rassurant, c'est que certains chantent réellement comme des casseroles, sans que cela ne semble gêner personne, les spectateurs faisant preuve de beaucoup d'indulgence. D'autres sont de vrais bêtes de scène, chantant avec une justesse impressionnante et entraînant la salle qui les accompagnent durant les refrains. Elle réussit un instant à brider les envies de la japonaise d'un...

On écoute un peu si çà te dérange pas ?

Mais cela ne dure pas et elle doit bien se résigner à choisir un morceau que la japonaise s'empresse d'aller donner le titre au DJ. Elle a la boule au ventre alors que le moment où elle devra monter sur scène se rapproche. Alors qu'elle est capable de monter sur un ring sans problème pour combattre des adversaires parfois plus massifs et redoutables qu'elle, voilà que la bouillante italienne se fait toute petite dans son coin en espérant échapper à cette épreuve qui lui semble insurmontable.

Raté...

Et maintenant, merci d'applaudir Chris et Keiko, qui vont reprendre Seven Nation Army de The White Stripes !

Des applaudissements nourris les accompagnent alors qu'elles montent sur scène. L'italienne est stressée, visage fermé et tendu alors que les premières notes de musique commencent à résonner. Pourtant, elle aime cette chanson, et habituellement elle a des fourmis dans les jambes rien qu'en entendant l'introduction. Mais pas là, elle est droite comme un I et se demande vraiment ce qu'elle fout là avec un micro dans les mains.

Tant et si bien qu'elle manque les premières paroles qui défilent pourtant sur l'écran géant devant elle. Heureusement la japonaise est bien plus à l'aise qu'elle, et rattrape le coup. Elle se contente donc d'essayer de suivre le rythme sans que sa voix s'entende trop dans le micro pour ne pas gâcher la prestation, révélant un manque flagrant de confiance en soi dans cet exercice.

Lorsqu'elles rejoignent enfin leur place après cette épreuve éprouvante, l'italienne semble visiblement déçue par sa performance.

Je suis vraiment désolé, mais j'étais super stressée...

Très surprenant de la part de Chris qui est habituellement bien plus confiante en ses capacités... Mais il faut croire que tout le monde a ses petites faiblesses.

Message posté : Lun 25 Mai 2020 - 1:20 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Je forçais un peu la main à la pauvre Kurisu, mais j’espérais qu’elle s’amuserait quand même dans ce Karaoké. Certes, ce n’était pas comme au Japon. Des petites salles ou on chante entre amies sans déranger personne si on a une voix pas forcément très mélodieuse. Pourtant, il y avait aujourd’hui assez de courant musicaux pour satisfaire tout le monde. Quelques personnes semblaient plus parler en rythme que véritablement chanter d’ailleurs. En tout cas, j’avais laissé le choix à Kurisu pour qu’elle se sente un minium à l’aise.

En tout cas, alors qu’on finissait par entrer dans une salle… Après avoir attendu une demi-heure. Je me montre toujours tous sourire alors que ma camarade souhaitait attendre un peu avant de se lancer. J’imaginais que c’était pour se donner un peu de courage. En tout cas, que ce soit des personnes plutôt doué en chant ou celle qui ferait bien de prendre quelques cours avant d’essayer. Cela ne changeait pas ma bonne humeur. Au contraire, cela me rappelait un peu mon adolescence au Japon ou avec mes copines on passer des heures à se détruire la voix.

Quand notre tour venait enfin, je devais presque tirer de forces Kurisu pour l’amener sur scène. C’était trop chou comme elle était gêner. On avait l’impression qu’elle allait s’écrouler d’une seconde à l’autre. Elle qui n’avait pas peur de défier des types trois fois plus grand qu’elle, se retrouver avec un micro devant des gens qui l’observait semblait la mettre en panique. Forcement, j’allais essayer de la rassurer un peu avec quelques mots… Même si je savais que cela n'allait pas faire grand-chose, j’attrapais sa main pour la rassurer et disais.

Je suis là.

Au final j’avais plus l’impression de parler à une statue qu’a une personne, tellement elle était stressée. Mais je ne voulais pas l’abandonner à son sort surtout que je lui avais forcé la main. Je ne lâchais donc pas la main une seule seconde. Je tapotais avec mon doigt pour l’aider à trouver et garder le rythme. Je ne la quittais pas non plus du regard pour lui montrer que j’étais là. Par chance, je connaissais plutôt bien cette chanson… Bon, je devais garder un œil à l’écran quand même. Mais elle avait choisi une chanson plutôt populaire. Même pour une nippone comme moi.

Finalement, Kurisu avait presque chanté pour elle-même, elle n’avait pas une voix horrible, mais avec son stress, il était évident qu’on était loin d’une future star. Mais au final, elle était trop mimi, j’avais l’impression qu’elle était devenue une petite souris. Mais le faite qu’elle n’avait pas brillé n’était pas grave, elle était venue et j’étais persuadé que si elle c’était un peu lâcher, elle aurait réussi à vraiment s’amuser. Car je n’étais pas sûr que cela était un amusement pour elle.

Tu as une voix intéressante, tu sais. La voix, c’est comme le sport, plus on l’entraîner, meilleur elle devient.

Après tout, nos cordes vocales sont des muscles. J’avais bien une idée pour lui montrer que sa voix pouvait être bien plus belle qu’elle ne l’imaginait, mais ne risquais-je pas de la vexer ? C’était un truc que je voulais éviter.

Si tu veux, je peux te montrer un peu de quoi tu es capable. J’ai une petite capacité que je ne crois pas avoir dit.

Je prenais une courte pause pour utiliser mon pouvoir qui me permet de modifier mes cordes vocales et obtenir la voix de Kurisu.

Je contrôle mes cordes vocales aux points que je peux prendre la voix de n’importe qui… Même celle de monsieur tête de pioche.

Je terminais en prenant la voix de Sutevu en tant essayant d’imiter sa tête de gros ours qu’il avait l’habitude de faire. Le but était de surtout faire rire Kurisu avec mon imitation de Sutevu. Avant d’ajouter avec ma voix normale.

Maintenant, si cela te dérange de rester ici, on peut aller ailleurs, moi du moment qu’on s’amuse cela n’a pas beaucoup d’importance.

Moi, j’aimais le Karaoké et je pouvais rester ici pendant des heures, mais elle, je n’étais pas sûr, sans doute qu’elle préférait aller danser comme elle l’avait suggéré.

Message posté : Lun 25 Mai 2020 - 16:35 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Christina Balboa
Circus Maximus

Personnage
Pulse

- Champ vibratoire
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Joueur
Pulse

- Champ vibratoire
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Ce qui est sur c'est que sa prestation catastrophique n'a pas l'air d'avoir entamé l'enthousiasme débordant de la japonaise. Et cette dernière trouve un bon moyen de rendre son sourire à l'italienne en lui dévoilant une autre facette de ses pouvoirs.

Entendre sa voix, surtout dans la bouche d'une autre à quelque chose d'assez étrange, mais lorsque Keiko prend la voix de son frère en imitant sa "tête d'ours" elle ne peut s'empêcher d'éclater de rire. Une fois remise de ses émotions, elle fixe intensément la japonaise.

S'il te plait, promet moi de ne jamais refaire çà en ma présence. C'est vraiment trop bizarre.

Un léger sourire étire ses lèvres fines.

Et puis je préfère la vraie voix de Keiko plutôt que celle de Monsieur bourru !

Pauvre Steve, il doit avoir les oreilles qui sifflent...

En tout cas cette petite séquence permet indéniablement de détendre l'atmosphère et l'italienne accepte de remonter sur scène sans que Keiko n'ait besoin d'insister. C'est clairement moins catastrophique que la première fois, mais il y a encore du boulot avant qu'elle ne parvienne à effectivement placer correctement sa voix.

Malgré tout, elle se laisse prendre au jeu, se moquant gentiment des prestations les moins réussies et applaudissant à tout rompre en sifflant bruyamment lorsque les chanteurs amateurs déchirent tout.

Tant et si bien qu'elle ne voit pas le temps passer, mais toute cette musique lui a donné des fourmis dans les jambes, et elle invite Keiko à changer d'endroit pour assouvir une des passions de l'italienne en dehors de la boxe, la danse.

Elle l'entraîne dans les rues où la nuit est tombée depuis longtemps, main dans la main en courant presque tant elle est excitée. Le temps d'arriver devant l'immense enseigne lumineuse de la Machine, le plus grand club gay de Star City. L'attente est par contre assez longue, les habitués se pressant malgré l'heure tardive pour pénétrer dans l'une des antres les plus banchées des nuits de Star City. L'italienne garde précieusement la main de la japonaise dans la sienne tout ce temps, comme si elle craignait que quelqu'un ne la lui vole, tout en répétant que ce lieu est vraiment trop cool...

Et effectivement, c'est assez impressionnant. La salle principale est absolument immense, et une foule compacte se presse contre le bar pour s'approvisionner en boissons diverses et variés. La scène surplombe une immense piste de danse, entourée de balcons et d'alcôves accueillant des tables et des divans confortables. Un véritable temple dédié à la musique et à la danse. La population est très cosmopolite, mais elles croisent un nombre important de couples du même sexe, l'ambiance est chaleureuse et électrisante.

Elle attire alors la japonaise au centre de la piste, jouant des coudes pour se frayer un chemin et se faire une place suffisante pour qu'elles puissent danser sans se faire bousculer à tout bout de champ. Un groupe de rock alternatif inonde la salle de sa musique, et les corps se mêlent et se démêlent sur les rythmes endiablés. Elle se sent soudainement plus vivante que jamais, et elle se saisit des deux mains de la japonaise pour l'entraîner dans la danse...

Message posté : Lun 25 Mai 2020 - 21:39 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Entre-le stress et l’euphorie, il n’y avait qu’un pas, j’étais heureuse de savoir que ma petite imitation avait eu l’effet escompter. Elle qui avait du mal à vraiment se lâcher, semblait d’un coup un peu plus libère. En tout cas, je comprenais sa réaction quand elle disait trouver cela bizarre. Même si cela ne semblait pas l’avoir gêné plus que cela. En tout cas, elle affichait un sourire et c’était le plus important. En tout cas, je lui répondrais en reprenant ma voix normale, mais d’un ton amusé.

Ha ha ! Y pas de risque... Sauf pour l’embêter.

J’étais heureuse. Heureuse de voir Kurisu revenir sur scène pour chanter, on pouvait presque dire qu’elle chantait juste. Elle semblait même s’amuser et progressivement oublier le stresse du début. La suite était aussi d’écouter les autres. Si par moment, je crispais un peu des dents. Cela ne me retirait pas le sourire que j’avais, je me rendais compte que même si j’étais retourné au Japon il y a quelques mois, une partie de cette vie me manquait. Les soirées entre amies, les fous rires qu’on avait ensemble. C’était pour cela que j’étais heureuse de Kurisu soit là avec moi. Je me faisais une amie et j’en avais bien besoin.

Forcement au bout d’un moment mon amie voulait aller danser. Je n’étais pas une aussi bonne danseuse que chanteuse. Mais je voyais que cela excitait Kurisu autant que moi pour le Karaoké. Il n’était donc pas question de discuter une seule seconde pour rester un peu. Je la suivais sans discuter, je ne doutais pas qu’on allait autant s’amuser à danser que chanter.

En tout cas, je remarquais qu’elle ne voulait pas me quitter d’une semelle, tout le trajet, toute l’attente devant l’entrer se faisait avec Kurisu qui me tenait la main. Du coup, j’étais un peu gêner... Les gens autour semblaient un peu s’en foutre, il y avait même des couples visiblement surtout gay qui faisait pareil, je pouvais même en voir qui s’embrassait. C’était mignon, mais aussi gênant. Rare sont les couples gays ou hétérosexuel à être aussi ouvert en public au Japon. Alors il fallait imaginer moi qui étais une campagnarde de base donc un peu plus vieux jeu...

De plus, je n’étais jamais allé dans une boite de nuit de ce genre. Un endroit où il y avait tellement de monde qu’on marchait presque dessus. Fort heureusement, le coté physique de Kurisu nous aidait facilement à nous frayer un passage. J’avais d’ailleurs l’impression qu’elle allait exploser d’une seconde à l’autre. Alors que me saisissait mon autre main pour se mettre danse et moi qui allait devoir suivre le rythme.

Autant vous dire que j’avais du mal à tenir, on n'avait pas la musique la plus douce du monde. Un style que j’aimais beaucoup, mais qui faisait aussi beaucoup bouger. J’étais donc surtout très concentré à suivre les pas de Kurisu tout en évitant de lui marcher dessus ou sur quelqu’un qui passerait à coté de nous. Autant vous le dire rapidement, je commençais à avoir chaud.

Du coup, quand la chanson arrivait à la fin pour faire une transition sur un autre morceau, je m’arrêtais de danser pour reprendre un peu mon souffle, je plaçais ma main gauche au niveau de mon cœur et je disais tout en gardant le sourire.

C’est chouette ! Mais si on continue comme ça, je ne tiendrais pas le coup très longtemps...

Forcément, je me rapprochais un peu d’elle pour lui dire ses quelques mots, il y avait du bruit, et je n’allais pas ni crier, ni user de mes pouvoirs pour me faire entendre. J'espérais à ce moment-là, que mes paroles soient comprises comme une demande pour danser un peu moins vite.

Message posté : Lun 25 Mai 2020 - 23:34 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Christina Balboa
Circus Maximus

Personnage
Pulse

- Champ vibratoire
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Joueur
Pulse

- Champ vibratoire
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
A croire que l'italienne est montée sur ressort...

Autant elle est ridicule en chant, malgré ce que peut en dire Keiko avec toute sa bienveillance naturelle, et encore plus en karaoké, autant elle assure vraiment en danse. Il faut dire qu'elle perçoit les vibrations de la musique avec une intensité bien plus forte que la normale, jusqu'à ne pas juste l'entendre, mais aussi la ressentir au plus profond d'elle même. Le rythme lui vient alors naturellement, et il lui suffit d'un peu de technique pour s'avérer être une très bonne danseuse. D'ailleurs par certains aspects la danse est proche de la boxe, successions d'enchaînements, en beaucoup moins violent cependant.

Autant dire qu'elle est déchaînée sur la piste, entraînant Keiko avec elle, la guidant autant qu'elle l'a guidé pour le chant pour l'aider à trouver le bon rythme. En tout cas la japonaise est bien plus douée pour la danse qu'elle ne l'est pour le chant. Il faut dire qu'elle a la condition physique et la maîtrise corporelle nécessaires pour faire une bonne danseuse. Ne lui manque que la technique indispensable pour faire plus que se trémousser simplement comme la majorité des gens le font, mais l'italienne parvient à lui montrer quelques pas de base qu'elle assimile rapidement. Reste les figures plus complexes que tente parfois Chris pour s'amuser, qui se terminent souvent en fou rire alors que la pauvre Keiko lui marche sur les pieds ou la bouscule sans le vouloir.

Rapidement, leurs températures corporelles s'élèvent tant le rythme qu'impose l'italienne est échevelée. Tant et si bien que la japonaise lui chuchote quelques mots à l'oreille lors d'un rare moment d'accalmie. Elle est visiblement essoufflée par l'intensité que met Chris dans leurs danses. L'italienne fait de même, approchant sa bouche de l'oreille de Keiko pour qu'elle puisse l'entendre distinctement.

Tu veux faire une pause ?

Regards qui se croisent, mais la japonaise ne semble pas vouloir abandonner la piste tout de suite, juste reprendre son souffle en baissant un peu le pied.

Un sourire s'inscrit sur les lèvres fines de l'italienne et elle place ses bras autour de la taille de Keiko, pour l'enlacer et l'attirer doucement contre elle. Elle laisse reposer une joue brûlante contre celle de la japonaise avant de l'entraîner dans un lent tournoiement, qu'accompagne un léger balancement, sans vraiment se soucier de la musique qui a repris, constituant un îlot de calme au milieu des danseurs qui s'agitent autour d'elles.

Danse beaucoup plus calme et sensuelle, alors qu'elle perçoit distinctement le battement rapide du cœur de la japonaise. Son propre cœur se synchronise alors naturellement sur le rythme de celui de Keiko, et il lui semble qu'elles ne font plus qu'une.

Elle ne sait pas si la japonaise apprécie cette proximité, mais pour sa part, elle en profite un maximum...

Message posté : Mar 26 Mai 2020 - 1:47 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Par moments, j’avais l’impression d’être un peu comme une poupée qu’on faisait gigoter à droite à gauche. Ce qui forcement me faisait faire quelques maladresses. Mais c’était surtout comique. Je grimaçais l’air de dire désolé. Mais cela semblait amuser Kurisu ce qui produisait des petits rires par moment. Au final, je passais vraiment une soirée mémorable. Quelques choses que je n’avais pas vécues depuis si longtemps. Et même si je m’amusais bien des fois avec Sutevu, il n’était pas du genre fêtard. Le frère et la sœur avaient beaucoup de choses en commun. Mais cette envie de s’amuser… Notre bourru de service ne l’avait pas.

En tout cas, je ne voulais pas m’arrêter de m’amuser, de danser, de chanter, de faire la fête. Si on devait faire une pause, serait seulement pour s’hydrater un peu. Tant que mes jambes pouvaient me porter, je n’allais pas m’arrêter de sitôt. Par contre, si j’avais laissé beaucoup de proximité envers Kurisu depuis le début, je ne m’attendais pas ce qu’elle agisse de cette façon. Ses bras étaient autour de ma taille, elle me tirait vers elle pour que nos corps soient véritablement collés l’un à l’autre.

Presque paralyser, je ne savais pas comment réagir, devais-je la repousser ? Ici, on arrivait vraiment à la limite de ce qui était permis. Mais ce genre d’enlacement ne m’avait jamais été fait. Quand Sutevu me prenait dans ses bras, je sentais une chaleur paternelle, mais avec Kurisu, j’avais l’impression que c’était diffèrent. Peut-être que j’aurais dû doucement la repousse. Sutevu m’aurait dit de le faire. J’étais une Vigilante, et un de ses règles de bases étaient de ne s’attacher avec personne… Sauf qu’il avait déjà enfreint cette règle plus d’une fois. Et en acceptant Kurisu comme amie, je l’enfreignais déjà aussi.

Du coup, après quelques secondes d’hésitation, je levais mes bras pour les mettre doucement autour de son cou. Je plaçais ma tête sur son épaule avant de lui dire.

On est juste amie d’accord…

Je n’oubliais pas les préférences de Kurisu, mais les miennes, c’était quoi ? Je n’avais jamais aimé quelqu’un. Sans doute que si j’étais resté au Japon j’aurais été mariée avec un garçon. Mais je n’avais jamais déclaré ma flamme à un garçon… Alors une fille. Une fille de campagne comme moi ne pouvais pour ainsi dire même pas y penser. Ma famille n’était pas homophone, mais il fallait respecter la norme.

En tout cas, j’étais bien dans ses bras. C’était fort et réconfortant, c’était plaisant et j’avais un peu l’impression que le monde, c’était arrêter. Je crois, que j’avais besoin de cette chaleur durant un moment de plénitude. On ne me prenait dans ses bras que quand j’étais triste ou en crise, jamais quand j’étais bien. Du coup, une larme se mettait à couler sur ma joue. Je relevais alors la tête pour essuyer cette petite larme, je regardais Kurisu avec un sourire heureux, pour lui dire.

Merci.

Il restait encore un peu de temps avec que la soirée se termine, mais je voulais la remercier pour se petit moment, je ne saurais dire ce que c’était exactement, mais ce petit moment avait retiré un poids dans mon cœur… Même si cela n’allait pas guérir les traumatismes que j’avais subis ses dernières années, cela m’avait vraiment fait du bien. Pour finir toujours coller à Kurisu, j’ajoutais.

… Tu ne veux pas boire un verre ?

Message posté : Mar 26 Mai 2020 - 16:54 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Christina Balboa
Circus Maximus

Personnage
Pulse

- Champ vibratoire
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Joueur
Pulse

- Champ vibratoire
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
On est juste amies...

L'italienne ne répond pas, mais elle reste sage, se contentant de la garder contre elle, pour profiter juste de cet instant de calme dans les bras de la japonaise et apprécier cet étrange moment d'intimité au milieu du brouhaha ambiant.

Instant trop court qui se termine par un merci ému de Keiko qui touche profondément l'italienne qui ne trouve rien de mieux à dire que...

De rien...

A vrai dire elle ne sait pas quoi penser devant l'émotion palpable qui a saisi Keiko, ne sachant pas ce qui se cache derrière cette larme qu'elle efface d'un revers de la main. Mais le sourire de la japonaise est chaleureux, et l'italienne lui sourit tout simplement en retour.

Oui, allons prendre un verre.

Elle se sépare à regret de Keiko, et la prend par la main pour fendre de nouveau la foule compacte des danseurs. Elles mettent un petit moment à trouver une place libre. Il faut dire que le club est bondé, mais après de longues minutes à tourner en rond, une place se libère dans une petite alcôve presque à l'opposé de la scène. L'italienne y installe la japonaise, et lâche enfin sa main.

Je vais nous chercher à boire. Ne fais pas de bêtises.

Un clin d’œil mutin et elle part en direction du bar pour un parcours du combattant qu'elle préfère affronter seule. Elle doit jouer des coudes pour réussir à atteindre le bar, parvenir à se faire entendre d'un serveur, et surtout ramener les boissons sans renverser leur précieux contenu sur le sol. Arrivée à bon port, elle dépose les verres sur une table basse et se laisse tomber sur la banquette près de la japonaise en soufflant.

Putain, c'est blindé de chez blindé !

Elle reprend ses esprits puis se redresse pour tendre un des verres à Keiko.

Mojito fraise sans alcool et beaucoup de glace.

Elle lève alors son verre pour porter un toast et hurle.

A cette soirée !

Les verres tintent et elle porte le verre à ses lèvres. La boisson est rafraîchissante et sucrée, parfaite pour se remettre de ses émotions et lui redonner un coup de fouet. Après avoir bu, elle se laisse de nouveau aller dans le divan, fermant un instant les yeux en soupirant d'aise.

Il faut que je te montre un truc.

Elle rouvre les yeux et prend une des mains de Keiko qui doit se demander ce qui se passe encore dans la tête de l’excentrique italienne qui a l'air d'être incapable de tenir en place plus de quelques secondes. Elle soulève son tee-shirt de son autre main, révélant une ceinture abdominale finement dessinée et sans une once de graisse, fruit de longues heures d'entraînement intensif. Elle amène alors la main de Keiko pour la poser sur son ventre, juste en dessous de son nombril.

Tu vas voir...

Pendant quelques secondes, la japonaise ne voit rien, ou plutôt ne sent rien. Mais soudain une légère vibration se diffuse jusque dans ses doigts, pour se répéter, comme si elle posait la main sur un gong que l'on vient de frapper de toute ses forces. Les vibrations s'intensifient alors et s'accélèrent, sans que l'italienne ne semble forcer pour les générer. La sensation est... étrange et pas forcément très agréable, un peu comme si on vous secouait de l'intérieur.

Les vibrations s'arrêtent brusquement avant que cela ne devienne franchement désagréable et un large sourire s'inscrit sur les lèvres de l'italienne.

C'est cool non.

Elle libère la main de la japonaise et remet son tee-shirt en place.

Quand son regard se pose de nouveau sur Keiko, la japonaise peut y lire une lueur de malice qui ne présage rien de bon...

L'italienne se redresse et se rapproche légèrement de sa voisine.

J'ai pas envie qu'on soit juste amies. J'ai envie qu'on soit beaucoup plus que çà.

Elle pose une main sur sa poitrine.

Mais si c'est vraiment ce que tu veux là, alors je l'accepterai. Sinon...

Un sourire orne ses lèvres fines.

Tu as déjà embrassée une fille ?

La proposition paraîtra peut-être indécente à la japonaise, mais ce qui est sur c'est que l'italienne a terriblement envie de l'embrasser...

Message posté : Mer 27 Mai 2020 - 0:04 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Que devais-je faire, j’avais le pressentiment qu’elle allait vouloir aller plus loin. Je me refaisais notre soirée pour me rendre compte que je n’avais rien fait pour l’empêcher. Elle n’avait pas non plus été aussi directe que je l’aurais cru. Mais alors que je m’installais dans cette petite alcôve, je ne pouvais m’empêcher de réfléchir à ce que j’allais faire, ce que j’allais dire. Sans doute que j’aurais dû être plus franche, plus froide. Mais je n’avais pas envie... Je voulais m’amuser, pas me prendre la tête et jusqu’à maintenant, c’était plutôt une réussite. Mais je me rendais compte qu’on avait franchi une limite sans le vouloir pour moi... Pour moi.

Quand Kurisu revenait, je prenais mon verre et portais un toast avec elle pour lui répondre.

À cette soirée.

Rien ne valait qu’un bon verre pour récupère un peu de ses émotions, cela était en plus rafraîchissant et avec le coup de chaud que la danse nous avait apporter, c’était une bonne chose.

Toujours était-il que quand elle me prenait la main pour me montrer quelques choses, je me demandais bien ce que c’était. J’étais même un peu inquiète quand elle relevait son tee-shrit. Pourquoi faisait-elle ça ? Mais finalement, au bout de quelques secondes, j’avais la réponse. Ma main ressentait les vibrations. Je ne pouvais pas dire que c’était désagréable, mais c’était vraiment une sensation étrange. À la fin, quand elle s’arrêtait, j’avais pendant un bref instant l’impression d’avoir des fourmis dans les doigts. Je ne pouvais d’ailleurs m’empêcher de tripoter, faire gigoter mes doigts un bref instant.

Je dirais bizarre, marrant mais surtout bizarre.

Mais alors que mon regard était concentré sur le ressentit de ma main, je pouvais voir que Kurisu, c’était légèrement approcher de moi, je pouvais facilement comprendre dans son regard ses intentions. Et quand elle commençait à m’expliquer ce qu’elle voulait. C’est-à-dire plus que de l’amitié, mon corps se raidissait, je ne savais pas quoi faire. Ni même quoi dire... Au début, je balbutiais. Mais je devais répondre alors que j’avais l’impression que j’allais atteindre les cent degrés tellement j’avais chaud. Je reprendrais rapidement une gorger de ma boisson pour dire ensuite.

Je... Personne ne m’a jamais embrassé... Sauf ses hommes qui...

Non ! Il ne fallait pas que je pense à ses gens-là... C’était des souvenirs, de mauvais souvenir que je devais chasser. Je secouais donc rapidement la tête comme pour faire partir ce genre de penser avait à ajouter.

Excuse-moi... Ce que je veux dire, c’est que je ne connais rien en amour. Alors avec une fille. Je ne sais même pas comment embrasser vraiment.

Je baisais légèrement la tête l’air de dire, je suis désolé tout en disant.

Et puis, je ne sais pas... Je sais que c’est clicher, mais c’est un peu terrifiant. Je t’aime bien et je m’amuse bien avec toi. Mais si ce n’est pas ce que je suis, si ce n’est pas ce que j’aime... Je n’ai pas envie te de blesser. J’ai peur que nous ne soyons plus amies.

C’était la question existentielle de toute relation de couple. On commençait souvent en étant ami, puis l’un tentait d’aller plus loin. Des fois, cela marchait et les gens s’aimaient. D’autre fois, c’était un échec cuisant, et non seulement le couple ne tenait pas, mais l’amitié aussi était détruite. Pouvais-je prendre le risque de ruiner un début d’amitié pour une chose dont je n’étais pas sûr ? J’avais peur, vraiment peur, car, ce qu’elle me demandait, c’était vraiment de plonger dans un grand inconnu.

Message posté : Mer 27 Mai 2020 - 16:43 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Christina Balboa
Circus Maximus

Personnage
Pulse

- Champ vibratoire
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Joueur
Pulse

- Champ vibratoire
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Elle sent le trouble de la japonaise et se demande un instant si elle a bien fait de lui déclarer son attirance pour elle au risque de raviver d'anciennes et profondes blessures. Mais elle n'a pas l'habitude de tourner autour du pot et Keiko lui plait.

Elle prend alors doucement une des mains de la japonaise dans les siennes pour la porter jusqu'à ses lèvres et y déposer un doux baiser.

Je sais ce que tu ressens.

Elle soupire pour se donner le courage de continuer.

J'ai été violée et battue pour la première fois à dix ans par mon beau-père. Cela a duré... trop longtemps.

Un voile de tristesse obscurcit son regard clair alors que le frisson désagréable de ce souvenir la parcourt.

Je me suis sentie sale, tellement sale que je ne voulais plus que personne ne me touche. Encore aujourd'hui j'ai mal parfois rien que d'y penser, et je crois que je n'arriverai pas à laisser un homme me toucher de nouveau.

Elle respire profondément pour chasser le souvenir de ces instants douloureux de son esprit.

Sauf que se replier sur soi, c'était comme accepter qu'il ait gagné deux fois. La première en me volant mon innocence et ma virginité, et la seconde en m'empêchant de connaître un jour le plaisir. Et çà c'était absolument hors de question même si j'ai mis du temps à m'en convaincre.

Un léger sourire s'inscrit alors sur ses lèvres.

Et je peux t'assurer qu'entre filles on peut se faire beaucoup de bien.

Reste la crainte de la japonaise de risquer de briser une amitié naissante. Quand à son inexpérience, elle trouve cela touchant plus qu'autre chose.

Après pour savoir si tu aimes, il n'y a pas trente six solutions, il faut essayer. Et si çà peut te rassurer, je sais comme embrasser.

Même si cela fait un moment qu'elle n'a pas eu l'occasion de satisfaire certains besoins physiques et que ces derniers mois ont été un long désert sentimental pour l'italienne.

Elle caresse doucement le dos de la main de Keiko avec son pouce.

N'oublie pas que je suis boxeuse, donc j'ai l'habitude de prendre des coups. Et si tu n'aimes pas, çà ne sera pas la première fois que je prends un râteau, donc je m'en remettrai. Tu n'as pas besoin de me ménager ou de t'inquiéter pour moi, j'en aie vu d'autres, l'important c'est ce que tu veux toi.

Les yeux clairs crochètent ceux de Keiko.

Je ne te forcerai jamais à faire quelque chose dont tu n'as pas envie. Jamais..

Rendez-vous galant ? - Steve

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantRevenir en haut 
Rendez-vous galant ? - Steve Categorie_6Rendez-vous galant ? - Steve Categorie_8

Rendez-vous galant ? - Steve Categorie_1Rendez-vous galant ? - Steve Categorie_2_bisRendez-vous galant ? - Steve Categorie_3