C'est du poil qui dépasse de vos oreilles ? Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

C'est du poil qui dépasse de vos oreilles ? Categorie_1C'est du poil qui dépasse de vos oreilles ? Categorie_2_bisC'est du poil qui dépasse de vos oreilles ? Categorie_3

C'est du poil qui dépasse de vos oreilles ?

Message posté : Jeu 21 Mai 2020 - 14:06 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Hakon Bjǫrnson
Agent de l'UNISON

Personnage
C'est du poil qui dépasse de vos oreilles ? Rang

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 06/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 561
ϟ Nombre de Messages RP : 201
ϟ Célébrité : Til Schweiger
ϟ Crédits : L'envol
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky
ϟ Âge du Personnage : 332 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Agent de l'UNISON
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrange
ϟ Pouvoirs : .
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
- Maîtrise des fusils d'assaut
- Maîtrise des épées longues

ÉQUIPEMENT
- Yngvild (Bofors AK5, lien)
- Freydis (Armure, lien, protection contre le feu et le froid)

POUVOIRS
- Blocage des influences magiques
- Brouillage des pensées
- Dissimulation de l'aura magique
- Diminution de la fatigue
- Endurance améliorée (x2)
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Ralentissement des poisons
- Ralentissement des besoins
- Réflexes améliorés
- Résistance améliorée (10T)
- Soins accélérés (mineurs)
- Vieillissement ralenti

ϟ Liens Rapides :
RP : 2/2 (fermé)
Joueur

ϟ Signes particuliers : 1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrange
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Réflexes améliorés
- Vieillissement ralenti

ϟ Liens Rapides :
Depuis que je suis arrivé à Star City, j'ai croisé la route de nombreuses personnes intéressantes. En général, je n'ai eu aucun mal à me lier à eux ou tout du moins, à bavarder autour d'un café – alors même que je n'aime pas ça ! Pourtant, l'un d'entre eux semble résister à mon charme dévastateur. J'ai nommé : Lawrence Chastel. J'ai flairé quelque chose d'assez étrange chez lui, il a une aura assez mystérieuse. Attention, je ne parle pas d'une aura ténébreuse qui fait tomber toutes les femmes dans ses bras, je parle d'une vraie aura. Je suis capable de démasquer les sorcières grâce à mes capacités et cette dernière me souffle que le sergent n'est pas totalement humain. Mais ce qu'il dégage est clairement différent des autres mystiques que j'ai pu rencontrer jusqu'à ce jour. Est-ce parce que c'est un homme ? Dans mon monde, la magie est principalement réservée aux femmes dont l'énergie est beaucoup plus puissante. Les hommes, quant à eux, se bornent généralement aux arts de l'enchantement ou de l'alchimie. Mais je doute que ce soit le cas de Lawrence.

Comme je n'ai pas l'habitude de laisser des questions sans réponse et que, de toute manière, j'ai envie de faire plus ample connaissance avec lui, je décide de prendre le problème à bras-le-corps. Je profite de la pause de midi pour me diriger vers son bureau. Je ne l'ai pas vu passer pour quitter le bâtiment ou se diriger vers la cantine, j'en déduis donc qu'il doit encore y être ! Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas bien grave, je compte y retourner jusqu'à ce que je réussisse à le coincer ! J'aurais bien tenté de l'aborder aux toilettes, mais j'ai tendance à penser que ça ne ferait pas forcément bonne impression. La jolie danseuse du Pandémonium avait disparu quand je l'ai quittée pour visiter les commodités du bâtiment, alors bon. Même si le sergent n'est pas du même genre qu'elle, ils sont Terriens tous les deux. Enfin, je crois.

Je croise quelques personnes sur le chemin, je les salue donc et je m'arrête même pour échanger quelques mots avec des visages familiers, puis je me plante devant la porte du bureau de Chastel. Je n'entends pas de bruit dedans, mais ça ne veut rien dire, non ? Sans hésiter, je toque avant de glisser ma main sur la poignée, mais j'attends tout de même qu'on me laisse entrer avant d'ouvrir. C'est que je ne voudrais pas que ma première rencontre officielle avec lui se fasse au-dessus des fesses d'une secrétaire s'il est de ce genre-là ! Fort heureusement, pas de trace d'une jolie secrétaire lorsque j'ouvre la porte, je me glisse donc dans la pièce, d'un pas seulement. Je ne veux pas qu'il me trouve trop envahissant dans le début, même si j'ôte ma main de la poignée. Mes prunelles balayent un instant la zone avant de se poser sur le sergent à qui j'offre un grand sourire parfaitement sincère.

« Salut, j'ai vu que tu n'étais pas sorti manger, je me disais qu'on pourrait en profiter pour faire plus ample connaissance. Je marque une pause avant d'en rajouter une couche. Si tu essayes de te défiler aujourd'hui, je reviendrai à la charge, je te préviens que je suis très tenace lorsque quelqu'un m'intrigue. »

Bon, peut-être qu'il va croire que je ne suis en train de lui faire du rentre-dedans ? Je m'en fiche pas mal. Que je ne sois pas intéressé par les hommes ne signifie pas que je vais crier à l'outrage si quelqu'un émettait pareille opinion. Patient, une fois n'est pas coutume, j'attends le verdict du sergent. Je note d'ailleurs que j'ai pris la liberté de le tutoyer, peut-être que je n'aurais pas dû ? Bah, si j'ai outrepassé mes droits, il me le fera remarquer !

@Lawrence Chastel

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 23 Mai 2020 - 21:07 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Lawrence Chastel
Vigilant Indépendant

Personnage
C'est du poil qui dépasse de vos oreilles ? Bzote10

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 01/08/2018
ϟ Nombre de Messages : 405
ϟ Nombre de Messages RP : 271
ϟ Célébrité : Cillian Murphy
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Evelyn Wormwood, Abigaïl Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 40 ans
ϟ Métier : Professeur, détective de l'occulte
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Dégage une aura sinistre imperceptible
Nombreuses cicatrices

ϟ Pouvoirs : - Lycanthropie
- Force primale III (40T)
- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
ϟ Liens Rapides : Première lune
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Joueur

Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Lawrence sentit l’odeur d’Hakon avant même que celui-ci ne se décide à toquer à la porte. Le loup-garou ne savait pas ce que le viking venu d’une autre dimension pouvait lui vouloir, mais il était au courant de son passé en tant que chasseur de sorcière, un domaine dans lequel le britannique avait lui-même excellé fut un temps. Même s’il avait beaucoup plus de points communs avec lesdites sorcières qu’il ne voulait l’admettre.

« Entrez. » Se contenta-t-il de dire.

Le bureau de l’enquêteur était toujours plongé dans un chaos tout relatif. Ses étagères croulaient sous les grimoires occultes et autres traités de magies noires et on pouvait aussi y trouver des artefacts lugubres. Ceux-ci étaient inoffensifs. Lawrence ne gardait rien qui puisse faire du mal à qui que ce soit de manière aussi désinvolte. Ils pouvaient toutefois se révéler utile dans certaines de ses enquêtes, ou mettre suffisamment les gens mal à l’aise pour qu’ils le laissent en paix.

« Bonjour Hakon. » Commença le loup-garou en levant les yeux du dossier qu’il était en train de survoler.

Son principal objectif ces derniers temps était l’arrestation de la tueuse Bloody Mary. Une affaire dans laquelle il ne faisait que des progrès modérés, probablement parce qu’une part de lui, la plus sauvage, n’avait pas envie de voir la sorcière de sang derrière les barreaux.

Il fronça les sourcils un instant alors qu’il écoutait ce qu’avait à lui dire l’homme d’une autre réalité. Il ne s’était pas attendu à ça. Si le caractère amical et chaleureux d’Hakon n’était plus un secret pour personne dans le Brett Building, tous les agents de l’UNISON savaient aussi que Lawrence était son parfait opposé. Le britannique était calme, posé, mais aussi terriblement secret et solitaire. Il n’aimait pas être dérangé, ne participait à quasiment aucun évènement social et s’il s’essayait de temps en temps à l’humour, les gens se sentaient toujours mal à l’aise en sa présence.

« Je ne mange que rarement avec les autres. » Commença-t-il.

Il cherchait un moyen de se sortir de cette situation assez facilement. Il ne savait pas comment il devait prendre le fait qu’il intriguait le viking. Est-ce que celui-ci pouvait percevoir sa véritable nature ? La plupart des humains ne la percevaient qu’instinctivement, sans vraiment savoir pourquoi ils n’appréciaient pas la présence du lycanthrope, ou pour certaines femmes, pourquoi elles étaient attirées par lui.

« Mais je suppose que je pourrais avaler un morceau. » Capitula-t-il.

Rien ne lui était venu à l’esprit. Si ce n’était la menace qu’Hakon continuerait à lui proposer de sortir jusqu’à ce qu’il accepte. Si le viking savait ce qu’il était, mieux valait mettre les choses au clair tout de suite : il s’agissait d’un secret et Lawrence ne voulait pas que cette information soit divulguée à qui que ce soit. Même Naïma n’était pas au courant de la nature de sa malédiction, alors qu’elle était probablement la collègue dont il était le plus proche. Enfin proche. Il avait juste décidé de la sauver de la divinité qui l’habitait.

« Tu devrais faire attention à ta formulation toutefois. Certains pourraient croire que tu flirtes avec moi quand tu me dis que tu veux faire plus ample connaissance et que je t’intrigue. Et si c’est le cas je ne suis pas intéressé. »

Il s’autorisa un sourire poli. Est-ce qu’il venait de rebuter les avances d’un viking homosexuel extra-dimensionnel ? Peut-être.

Message posté : Sam 23 Mai 2020 - 23:18 Message

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Hakon Bjǫrnson
Agent de l'UNISON

Personnage

CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Réflexes améliorés
- Vieillissement ralenti

ϟ Liens Rapides :
Joueur

CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Réflexes améliorés
- Vieillissement ralenti

ϟ Liens Rapides :
Je ne suis pas étonné d'entendre sa première réponse, on m'a prévenu qu'il n'est pas franchement sociable et qu'il n'aime pas particulièrement se faire des amis. Qu'à cela ne tienne ! Moi, je suis du genre à me lier très facilement et je n'ai pas de problèmes à l'idée de devoir faire tout seul la discussion. J'esquisse finalement un sourire lorsqu'il capitule et accepte de sortir manger un bout, puis je hausse les sourcils d'un air étonné lorsqu'il me parle de flirt. Il me faut quelques secondes pour comprendre ce qu'il veut dire et je rigole d'un air amusé avant de répondre.

« Tu me briserais le cœur dès la première discussion ? On m'avait prévenu que tu étais efficace, mais à ce point... J'affiche une mine faussement déçue avant de reprendre, un peu plus sérieux. Mais non, si c'est ce qui te fait peur, je te rassure : il te manque de la poitrine et une jupe pour que je m'intéresse à toi. La question étant réglée, on peut y aller ! »

J'attends tout de même qu'il passe devant moi et je lui adresse une fausse révérence. Je me fiche pas mal qu'on me prenne pour un type qui s'intéresse aux hommes, je n'ai jamais vu ça d'un mauvais œil et par chez moi, c'est parfaitement toléré. La sexualité a l'air plus compliquée sur cette planète et je ne voudrais pas que Lawrence se méfie de moi parce qu'il s'imagine que je suis en train de me demander comment le mettre dans mon lit, c'est pour cette raison que je ne l'ai pas fait mariner plus longtemps.

Je le laisse passer devant avant de lui emboîter le pas. Je ne sais pas s'il a ses habitudes, mais vu qu'il n'a pas franchement l'air du genre à trop se lier, j'imagine qu'il doit être habitué aux repas sur le pouce et sans doute pas à un restaurant ultra-fréquenté. Qui plus est, la discussion que je prévoie d'avoir mérite d'être tenue à l'écart des oreilles indiscrètes, c'est pour cette raison que je décide finalement de lui proposer un endroit à peu près tranquille.

« Ils vendent des sandwichs pas mal dans une petite camionnette pas loin de l'entrée, on peut aller là-bas et s'installer sur les bancs en face. Ce sera rapide et il n'y aura pas trop de monde autour de nous. »

J'attends tout de même qu'il confirme avant de l'embarquer vers les ascenseurs. On croise quelques personnes, une fois de plus et j'échange tranquillement avec une des jolies secrétaires que j'ai remarqué dès mon arrivée au Brett Building. Puis une fois au rez-de-chaussée, je prends la direction de la fameuse camionnette en vérifiant tout de même que Lawrence ne m'a pas lâché en cours de route. Lorsqu'on arrive devant, je le laisse choisir ce qui l'intéresse avant de l'inviter à aller s'installer sur un banc pendant que je fais la queue. J'ai une idée derrière la tête, je l'avoue et lorsque je récupère enfin les deux sandwichs, je fais une rapide pause le temps de récupérer quelque chose dans ma poche pour le planter sur celui de Lawrence, puis je ramasse le tout pour me diriger vers mon collègue. Arrivé devant lui, je lui tends le fameux sandwich, sauf que celui-ci est surmonté d'une bougie à pile dont la flamme imite parfaitement les vraies !

« Karolina, l'une des secrétaires, m'a dit que c'était ton anniversaire il n'y a pas longtemps, alors autant faire d'une pierre deux coups ! J'ai trouvé ça plus prudent avec une fausse, la cire de bougie sur le sandwich, ça le fait moyen ! »

Je le laisse profiter de son petit cadeau, mais je m'abstiens de lui chanter « joyeux anniversaire » parce que je crains de le faire partir en courant si je lui mets un peu trop la honte. Après avoir vérifié que le sandwich en question est bien mangeable, je reprends finalement la parole en promenant mon regard sur les personnes qui se baladent autour de nous sans même nous remarquer.

« Du coup, pour tirer mon intérêt au clair, je me demandais juste... Et bien ce que tu es en fait. Ton aura n'est pas celui d'un magicien, mais tu ne ressembles pas aux autres créatures magiques que j'ai pu croiser. Et vu que personne n'a l'air au courant de quelque chose de spécial chez toi, je me dis que tu ne dois pas vouloir que ça se sache, d'où la discussion en tête-à-tête. Je marque une pause. Mais si ça te gêne, je peux encore prétendre que j'essaye de draguer si tu préfères. »

J'aime bien plaisanter et je n'ai jamais rembarré quelqu'un qui flirtait pour plaisanter avec moi, je ne vois pas pourquoi je me gênerais de sortir un ami de l'embarras en agissant ainsi – oui, j'ai bien dit un ami !

Message posté : Sam 30 Mai 2020 - 11:43 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Lawrence Chastel
Vigilant Indépendant

Personnage

Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Joueur

Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Lawrence imaginait difficilement que ses collègues le qualifient d’efficace. Pas d’un point de vue professionnel en tout cas. La plupart de ses enquêtes et affaires depuis son arrivée s’étaient embourbées dans les miasmes de sa relation avec Lady Satan. D’un point de vue amical ou romantique non plus. La seule femme dont il s’était rapproché, mis à part sa propre nièce, était sur le point d’être effacée de l’existence par une entité dont il ignorait encore tout.

« Si ton cœur le supporte. » Lâcha-t-il avec un léger sourire.

Hakon était définitivement une créature étrange. Lawrence ignorait à quoi ressemblaient les sorcières de son monde, mais il lui semblait improbable qu’on puisse conserver une telle joie de vivre en combattant celles de la Terre Prime pendant autant de temps.

« Va pour les sandwichs. »

Le loup-garou n’avait pas vraiment de préférences. Si. Il aurait probablement aimé rester dans son bureau, avec tous ces dossiers dont il devait se dépêtrer. Une fois qu’Hakon aurait compris qu’il ne faisait pas un bon camarade de jeu, il pourrait de nouveau être en paix. Le viking ne lui était pas désagréable, Lawrence était juste habitué à se tenir éloigné du reste de l’humanité.

Lawrence observa un instant ce qui lui était proposé. La cuisine britannique n’avait rien d’exceptionnelle. L’américaine non plus à ses yeux. Mais au moins on pouvait trouver de la viande abordable, trop abordable pour être honnête. Une fois son choix fait et à la demande d’Hakon il s’installa sur l’un des bancs après avoir retiré sa veste. Certaines personnes lui lançaient des coups d’œil intrigués. Beaucoup se contentaient d’accélérer le pas inconsciemment quand ils passaient devant lui. Il ne s’attendait vraiment pas à la bougie sur son sandwich.

« Merci Hakon. C’est gentil. » Lâcha-t-il sans trop savoir quoi penser de cette attention.

Il n’avait jamais particulièrement aimé son anniversaire. C’était au cours de l’un d’entre eux qu’il s’était transformé pour la première fois. Maintenant, ils lui rappelaient surtout qu’il n’avait plus vraiment de famille avec qui le fêter. Pas alors qu’Elizabeth s’était révélée être une sorcière de plus dans son existence et qu’il ignorait quoi penser de sa relation avec sa fille.

Derrière cette petite attention se cachaient des questions bien moins agréables pour le loup-garou. Seul Gabriel Colt, à sa connaissance, était au courant de sa véritable nature et c’était une personne de trop à ses yeux. Il se sentait enchaîné par le fait que des gens puissent être au courant de ce qu’il était. Puissent relier les actes de la Bête à lui.

« Ce que je suis est un secret Hakon. Je n’apprécie pas trop d’en parler en effet. » Mais à quoi bon mentir à un type comme ça ? Un type qui pouvait lire les auras et qui semblait bien trop amical avec tout le monde… « Je ne suis pas un magicien, pas vraiment. » Même s’il avait quelques connaissances dans ce domaine. « Mais j’ai été maudit dès ma naissance, c’est ça que tu sens, ma malédiction. Je suppose qu’elle fait de moi une créature magique, ou quelque chose du genre. Les gens la ressentent de manière plus inconsciente. »

Il pointa du doigt un type qui se retournait depuis tout à l’heure pour leur lancer des coups d’œil intrigués.

« Tu vois ce gars. Il peut sentir que je ne suis pas normal, que je suis une menace. Il ne sait pas s’il devrait fuir ou me confronter. Cela attire certaines femmes, mais la plupart sont juste hostiles. C’est pour ça que je me tiens à l’écart des gens. Cela vaut mieux pour eux et pour moi. C’est aussi plus simple pour mon travail. »

Il mordit dans son sandwich, sans trop savoir pourquoi il s’épanchait ainsi.

« Je ne sais pas comment sont les choses dans ton monde, mais dans celui-ci, la magie peut être très sombre. Parfois il vaut mieux ne pas avoir trop d’amis ou de famille, pour éviter qu’elle ne nous suive jusqu’à eux. Et je préfèrerais que tu ne prétendes pas essayer de me draguer. » Conclut-t-il en espérant avoir satisfait la soif de connaissance de son collègue.

Message posté : Sam 30 Mai 2020 - 13:23 Message

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Hakon Bjǫrnson
Agent de l'UNISON

Personnage

CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Réflexes améliorés
- Vieillissement ralenti

ϟ Liens Rapides :
Joueur

CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Réflexes améliorés
- Vieillissement ralenti

ϟ Liens Rapides :
Je ne suis peut-être pas très doué pour décrypter les expressions des gens, ça ne m'empêche pas de sentir que Lawrence préférerait sans doute être partout plutôt qu'ici à discuter avec moi. Pour le moment, je ne lui fiche pas la paix, parce que je sais que certaines personnes dressent des barrières pour se tenir à distance des autres, mais qu'ils finissent parfois par les baisser. Si c'est le cas de Lawrence, je ne m'en plaindrai pas, mais s'il se montre toujours aussi distant et peu désireux de faire ami-ami, je le laisserai tranquille. Mon but n'est pas de pourrir la vie des gens et je conçois parfaitement que certaines personnes ne veulent pas se lier à moi. Je ne suis pas forcément facile à vivre, même si je ne m'en rends pas toujours bien compte.

Je reste donc silencieux après m'être installé à ses côtés, mais sans le coller évidemment, puis je mords dans mon sandwich en l'écoutant. Mes prunelles se glissent jusqu'au type qu'il me désigne et je comprends ce qu'il veut dire. Il y a aussi des personnes comme ça dans mon monde. En fait, certains membres de l'Ordre pensent même que c'est l'un des critères de Thor pour sélectionner les enfants qui en deviendront membres. Un peu perdu dans mes pensées, je reporte finalement mon regard sur Lawrence tandis qu'il conclut sur une note assez sombre... Et une plaisanterie qui me fait tout de même sourire. Certes, ce n'est pas difficile, mais bon.

« Très bien, on va faire sans ça. Ça ne me dérange pas vraiment, j'aime bien plaisanter, mais il y a diverses manières de le faire. Dans mon monde, la magie est très sombre aussi. Celles qui la pratiquent finissent par perdre leur aspect humain pour devenir des monstres parce que la magie les corrompt trop. Je ne pense pas qu'elle soit très jolie du coup. »

Je hausse les épaules. Je n'ai jamais creusé la question, je dois l'avouer. Je sais juste que seules les femmes peuvent la pratiquer et qu'elles finissent par céder à leurs plus bas instincts, comme si l'énergie qui circulait en elle les faisait pourrir de l'intérieur. J'ai souvent essayé de raisonner avec ces « femmes », mais ça n'a jamais trop fonctionné. Je soupire légèrement avant d'inspirer profondément, profitant du beau temps et du soleil, puis je reprends la parole d'un ton toujours aussi badin.

« Et bien, si ça te rassure, je suis assez grand pour m'attirer des ennuis tout seul, donc tu n'as pas à t'inquiéter de ce qui pourrait m'arriver ! Alors, si après notre premier repas en tête-à-tête tu préfères que j'évite de te reparler, j'accepterai seulement si c'est parce que je t'insupporte. »

C'est une manière de lui faire comprendre que s'il a envie de discuter ou simplement de sortir boire un verre avec quelqu'un, je suis là, sauf s'il a quelque chose comme moi bien sûr. Je veux juste m'assurer qu'il ne va pas mettre de la distance parce qu'il craint quelque chose. Ou quelqu'un. Je suis assez grand pour me protéger, je crois. Que je ne sois pas de la Terre n'y change rien. J'ai quand même trois siècles d'expérience, je ne suis pas moins compétent que les agents lambda. Mordant à nouveau dans mon sandwich qui est plutôt bon, soit dit en passant, je laisse planer quelques instants de silence avant de reprendre d'un ton toujours guilleret.

« D'ailleurs, je ne ressens rien d'inquiétant venant de toi et pourtant, j'ai plutôt bon instinct. Je ne sais pas si c'est parce que je ne connais pas ta malédiction ou autre chose, mais ça me semble plutôt une bonne nouvelle. Je lui jette une œillade pour voir ce qu'il en pense, puis je reprends. Si ça t'embête trop d'en parler, dis-moi que je te saoule et je m'arrête. J'ai parfois un peu de mal à comprendre lorsqu'on le sous-entend. »

Mais je pense qu'il a compris tout seul que la subtilité et l'éloquence ce ne sont vraiment pas mes spécialités. En fait, je pense que tous les gens qui me croisent le comprennent. Je n'ai pas d'aura mystérieuse moi, juste un sourire benêt qui me fait souvent passer pour un type bizarre. Chacun son truc !

Message posté : Dim 31 Mai 2020 - 14:17 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Lawrence Chastel
Vigilant Indépendant

Personnage

Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Joueur

Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Lawrence avait vu des sorcières muter au fil du temps, devenir des créatures dénuées d’humanité, aussi monstrueuses que leurs maîtres infernaux. Il avait aperçu les premières de ces créatures quand il avait eu treize ans, dans la forêt en Essex où il allait se transformer pour la première fois. Betty lui avait dit que ces femmes étaient ses grands-mères, qu’elles faisaient partie de son convent, de sa famille, qu’elles lui apprendraient à utiliser la face sombre de la nature pour le servir et à repousser les limites de la mort.

« Certaines sorcières finissent ainsi dans mon monde. Elles savent se déguiser aussi, pour que cela ne se voit pas. »

Elles avaient un goût infâme pensa-t-il malgré tout. Il se demandait comment la Bête avait pu accepter de les dévorer, mais la réponse était évidente : elle était affamée, même une chair pétrie d’enfer valait mieux que rien.

« Tu ne m’insupportes pas Hakon. » Pas encore tout du moins. L’homme était jovial, ce qui pouvait être lassant à la longue, mais il était surtout franc. Ce à quoi Lawrence n’avait pas l’habitude. Son quotidien était empli de faux semblants et il passait son temps à mentir à tout le monde et à lui-même. « Lutter contre les forces les monstres dans ton monde, cela a l’air épique. Ce n’est pas le cas pour moi ici. C’est juste salissant. »

Hakon lui donnait l’impression d’être une sorte de héros à l’esprit inflexible, incapable d’être corrompu. Est-ce qu’il tiendrait longtemps ainsi sur la Terre Prime ? Peut-être. Il était dans une équipe d’intervention, il n’enquêtait pas. Cela changeait beaucoup de choses. Il n’avait pas forcément à regarder les photos des cadavres.

« Ton instinct doit être défaillant. »
Lâcha-t-il de but en blanc.

Lawrence connaissait son aura, il connaissait l’effet qu’elle avait sur les gens. Rafael avait dû mal à supporter la vision de celle-ci. D’autres étaient irrémédiablement attirés par elle. Il était un monstre et cela se sentait. Les gens se méfiaient de lui et à raison. Il avait appris à vivre avec. Qu’Hakon ne le ressente pas était plutôt étrange toutefois. Un peu inquiétant aussi. Il se ferait manipuler par n’importe qui si même un loup-garou pouvait presque passer inaperçu.

« Tu es sympathique Hakon. Je pense que tout le monde doit te le dire et que tout le monde t’apprécie au Brett Building. Tu as le genre de caractère qui fait que tu pourrais être ami avec tout le monde. » Lawrence posa son sandwich et sortit une cigarette. Il la plaça entre ses lèvres et l’alluma avec un sourire en coin. « Mais je ne vais pas te parler de ma malédiction plus en détail. Elle ne regarde que moi. »

Le viking ne serait probablement pas vexé. Il n’avait pas l’air d’être le genre d’homme à pouvoir l’être facilement. Lawrence n’en avait que faire. Il n’avait pas besoin que les gens l’apprécient et d’une certaine façon, il aimait qu’ils aient peur de lui, qu’ils soient sur leur garde quand ils lui faisaient face.

Message posté : Mar 2 Juin 2020 - 15:21 Message

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Hakon Bjǫrnson
Agent de l'UNISON

Personnage

CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Réflexes améliorés
- Vieillissement ralenti

ϟ Liens Rapides :
Joueur

CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Réflexes améliorés
- Vieillissement ralenti

ϟ Liens Rapides :
Lorsqu'il me dit que les sorcières de ce monde peuvent aussi muter, je ne peux pas m'empêcher de me demander si la jolie rousse rencontrée au Pandémonium est dans ce cas-là. Bon, j'ai pu constater avec mes mains que tout ce qu'elle affichait était authentique, mais peut-être qu'il ne parle pas d'illusions, mais bel et bien de métamorphose ? Chez moi, je crois qu'elles n'en voient pas l'intérêt. Elles sont repoussantes et ça leur convient parfaitement. Je hausse les épaules, chassant cette pensée de mon esprit.

« Au moins elles sont agréables à regarder. »

Il va probablement penser que je prends tout ça avec beaucoup trop de légèreté, mais ce n'est pas le cas. Je suis toujours sur mes gardes et même si je n'ai pas l'air attentif, je le suis quand même. C'est mon instinct qui m'aide beaucoup dans ces situations-là... Et d'après Lawrence, il est défaillant. Peut-être. Je suis entraîné pour lutter contre les monstres de mon monde, pas contre deux de la Terre. Ou alors je vois une autre explication au fait que je ne ressente aucune alerte lorsque je suis à ses côtés.

« Je sens les monstres, peut-être que tu n'entres pas dans cette catégorie tout simplement. »

Je ne sais pas quelle est sa malédiction, mais je me base sur mes capacités pour en déduire qu'il n'est pas dangereux sur moi. En plus de cela, je sais qu'on est dans le même organisme et qu’il ne gagnerait rien à me tuer. Il suffirait qu'il me dise d'aller voir ailleurs pour que j'obéisse, à quoi bon perdre son temps à fomenter un meurtre ? D'ailleurs, lorsqu'il me parle de la différence entre mon métier chez-moi et le sien sur Terre, je hoche la tête.

« J'ai cru comprendre que votre monde était plus évolué que le nôtre. Ça fait souvent évoluer les crimes en même temps. Mais je te rassure, ce n'est pas toujours épique chez moi. Tu ne dirais pas ça si tu m'avais vu poursuivre des nekkers dans les égouts de Hjarta. »

J'avais dû me laver une bonne dizaine de fois avant que l'odeur ne daigne enfin commencer à disparaître, j'en avais la peau rougie pendant des journées entières ! Mais j'imagine que ce n'est pas de ce genre de salissures qu'il parle, mais j'espère bien le dérider un peu. Au pire des cas, il me trouvera juste pénible et inconscient du danger et des responsabilités, mais ça ne serait pas une première.

Je me concentre sur mon sandwich, levant les yeux pour repérer quelques silhouettes intéressantes qui se baladent dans la rue, mais aucune n'est rousse. Dommage. Je détourne finalement le regard d'une jolie donzelle à hauts talons pour le poser sur Lawrence au moment où il m'annonce de but en blanc qu'il ne m'en dira pas plus sur sa malédiction. Je hoche la tête.

« Oui, c'est vrai. Et je n'ai pas l'intention de te presser comme un citron pour que tu parles. Je m'interrogeais juste, alors j'ai demandé et tu as répondu. C'est réglé. Je ne vais pas me vexer pour si peu, je reprends donc la parole d'un ton toujours enjoué. Et si ça te rassure, tout le monde ne m'apprécie pas. On ne peut jamais plaire à tout le monde. Et je l'ai accepté depuis longtemps, je fais avec, voilà tout. Bien. Puisque tu vas passer dans le club des quadragénaires, est-ce que tu as prévu de faire quelque chose pour fêter ça ? Même si c'est en potassant un dossier au-dessus des cafés que vous semblez adorer. »

Il me manque quelques connaissances pour savoir qu'en bon anglais, Lawrence préférerait sans doute une tasse de thé. Les clichés, ça me connaît, mais je n'ai pas encore assez étudié les cultures de ce monde pour les exploiter dans mes plaisanteries.

Message posté : Dim 7 Juin 2020 - 22:00 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Lawrence Chastel
Vigilant Indépendant

Personnage

Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Joueur

Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
« Pas toutes. » Commenta Lawrence.

Betty n’avait rien eu de magnifique, cela avait été une femme parfaitement normale : vieillissante, avec son embonpoint. Une forme qu’elle avait gardée pendant des siècles en se nourrissant du sang et de la chair des innocents. Il y en avait d’autres, dans le convent sur lequel il aurait dû régner, qui étaient devenues de véritables horreurs. Il y en avait des sublimes aussi. Malgré lui, Lawrence pensa à sa mère. Malgré le ressentiment qu’il pouvait encore entretenir à son égard, il savait qu’elle était une belle femme. Bloody Mary aussi. Et Cassandra. Même s’il n’aurait pas qualifié la petite médium de sorcière.

« Au moins quand elles sont monstrueuses, on sait à quoi s’attendre. Tu devrais te méfier des jolies sorcières. » Lâcha-t-il en guise d’avertissement.

Hakon savait se débrouiller, il n’avait pas besoin qu’on lui dise de se tenir sur ses gardes quand il était question de magie assurément. Lawrence mordit à nouveau dans son sandwich. La remarque de son collègue le fit sourire. Un sourire peut-être un peu las.

« Oh crois-moi, je fais partie de cette catégorie. Tu ne dois juste pas être habitué aux types dans mon genre. »

Même lorsqu’il était humain, même lorsque la Bête était endormie, Lawrence se savait monstre. Il ne le devenait pas lorsque la lune était pleine ou que la rage prenait le dessus. Il l’était constamment, il le sentait dans chaque fibre de son corps. Dans la façon dont il pouvait entendre les battements de cœur d’Hakon s’il se concentrait ou dont l’odeur d’une jeune femme à plusieurs dizaines de mètres d’eux attisait son appétit. Il n’y avait pas de limite claire entre l’homme et la Bête. Une leçon qu’il avait appris à ses dépens.

« Je ne sais pas si plus évolué est vraiment le terme. Mais je vois ce que tu veux dire. Chasser les monstres, cela n’a rien de glorieux ou de propre selon mon expérience. »

C’était sanglant et sale. Cela grignotait l’âme, petit à petit. Parce qu’on ne pouvait pas sauver tout le monde. Parce que les monstres étaient mourants aussi. Lawrence avait tué une vouivre en Europe, dans un petit village. Un mage avait dérobé son escarboucle et en avait fait son esclave. Il avait été obligé de la tuer, sa malédiction lui permettant de résister à ses sortilèges et à ses poisons. Il s’était demandé après s’il en recroiserait une au cours de sa vie, ou s’il avait tué la dernière de son espèce.

Lawrence glissa un coup d’œil à Hakon. Il avait du mal à penser que quelqu’un puisse être vraiment insensible au ton jovial du viking. Quoique… Cela devait taper sur les nerfs à force.

« Tu m’as l’air assez populaire au Brett Building. Et je n’ai rien prévu de particulier. La vie continue et mon âge ne va rien changer à tout cela. »

Il n’était pas certain que son âge ait la moindre importance. Il ne s’approchait pas de la moitié de sa vie, car il ignorait combien de temps il allait vivre encore. On lui avait conté l’histoire de son ancêtre, qui s’était relevé de la tombe treize ans après avoir été déclaré mort-né. Peut-être qu’il ne mourrait jamais, tant que personne ne percerait son cœur avec de l’argent. L’idée était loin de le ravir. Elle rendait son existence humaine futile.

« J’ai fêté cela avec ma fille. »

Fêter était un bien grand mot. Christina avait treize ans. Elle n’appréciait plus son père comme avant et était assez grande pour lui reprocher ses absences. La vie était plus simple quand il n’était pas dans le décor et passer un dîner juste avec lui était presque de la torture pour une jeune fille de son âge. Si Lawrence avait voulu de l’acceptation, il se serait tourné vers Cassandra. Ou vers Hakon apparemment.

« Et pour être honnête avec toi, je ne sais pas si je vais potasser des dossiers encore bien longtemps. J’ai de plus en plus de mal à trouver ma place dans l’UNISON. Il y a des jours où je me dirais que je ferais mieux d’agir en solo. »

Surtout si cela évitait de devoir faire part de ses progrès sur le dossier Bloody Mary à Gabriel Colt. Ou de devoir expliquer pourquoi il ne pouvait pas enquêter sur Lady Satan si jamais ils en arrivaient là.

Message posté : Lun 8 Juin 2020 - 14:54 Message

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Hakon Bjǫrnson
Agent de l'UNISON

Personnage

CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Réflexes améliorés
- Vieillissement ralenti

ϟ Liens Rapides :
Joueur

CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Réflexes améliorés
- Vieillissement ralenti

ϟ Liens Rapides :
Je sais bien que la beauté ne fait pas tout. Et je ne suis pas naïf ou stupide au point de perdre la tête lorsque je me retrouve face à une jolie fille ! J'esquisse donc un sourire, amusé, avant de répondre à mon collègue.

« Ce n'est pas parce que j'en profite pour me rincer l’œil que je ne suis plus sur mes gardes. Si tu pouvais voir à quoi ressemblent les sirènes de mon monde, tu comprendrais que j'ai l'habitude. »

Ou les succubes. Ou tout un tas d'autre créatures féminines avec une apparence plus qu'appétissante ! Enfin, si l'on occulte le fait qu'elles aient souvent une partie de leur anatomie à moitié animale. Mais bon, moi aussi je me change en ours et même si je suis humain le reste du temps, je ne vais pas me montrer sectaire. Surtout si c'est juste pour se rincer l’œil : je n'ai jamais tenté quoi que ce soit avec l'une de ces créatures et je ne pense pas que ça changera sur Terre. Les sorcières sont trop dangereuses pour que je puisse m'autorise à baisser ma garde – ou mon pantalon.

Quoi qu'il en soit, lorsque Lawrence me parle de sa nature et du fait que je ne dois sans doute pas en avoir l'habitude, j'acquiesce. Je ne connais pas sa malédiction, mais s'il considère que ça fait de lui un monstre, je le crois. Je ne dois pas sentir son côté dangereux parce que mes runes ne sont pas habituées aux créatures de cette planète, voilà tout. Il faudra peut-être que je vois si Hermès peut faire quelque chose à ce sujet ? Bien que j'en doute en fait.

Puisque nous parlons de nos expériences mutuelles en matière de chasse aux monstres, j'acquiesce une fois de plus, tout en mordant dans mon sandwich d'un air concentré. J'ai eu pas mal de gloire grâce à ce « métier », mais les gens ne se rendent pas compte que je passe plus de temps à déloger des nekkers des égouts qu'à chasser un dragon doré et à sauver une jolie princesse. D'ailleurs, les princesses n'existent même pas chez moi. Ne voyant pas l'intérêt de renchérir, je préfère me taire et profiter du spectacle et des jolies filles qui passent près de nous. La Terre a un climat plus agréable que chez moi et les vêtements de demoiselles en témoignent. Je dois avouer que je mentirais si je disais que je n'en profite pas, mais sans me montrer désobligeant ou trop insistant, bien entendu.

Lorsqu'il reprend la parole, Lawrence attire mon attention sur lui et je hausse les épaules quand il me parle de ma popularité. Je ne crois pas que grand monde connaisse mon nom là-bas. Je n'y suis que depuis début décembre et même si je connais les noms de beaucoup de personnes, je ne sais pas si c'est réciproque. Et je m'en fiche. Je m'intéresse davantage à sa remarque sur l'âge et la vie qui continue.

« Même si ça ne changera pas, tu peux quand même avoir des envies. »

Je suis vieux, ça ne veut pas dire que je n'ai pas d'envies ou de projets ! Sauf que ce sujet est rapidement chassé par sa remarque sur sa fille. Je m'arrête de manger et je tourne aussitôt la tête vers lui, sourcils haussés sous le coup de la surprise. Je ne savais pas qu'il en avait une ! Et ça m'intéresse.

« Ah oui ? T'as une fille ? Quel âge est-ce qu'elle a ? Elle s'appelle comment ? »

Un flot d'autres questions me vient en tête, mais je me retiens. J'ai compris que Lawrence n'aime pas trop parler de lui, et j'imagine que ma curiosité va peut-être le mettre mal à l'aise. Je préfères donc attendre et voir comment il va réagir avant de l'ennuyer davantage avec mes interrogations. De toute manière, il me balance bientôt une autre remarque qui me donne envie de le mitrailler de nouvelles questions. Pourquoi agir en solo ? Pourquoi ne pas le faire ? Tant d'interrogations. Je reste quelques instants silencieux pour trier mes questions avant de reprendre finalement la parole.

« Et qu'est-ce qui t'en empêche ? »

Je ne sais toujours pas s'il va vouloir me répondre, je préfère donc laisser ma curiosité de côté pour le cas où il préférerait en rester là dans ses révélations.

Message posté : Jeu 18 Juin 2020 - 13:39 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Lawrence Chastel
Vigilant Indépendant

Personnage

Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Joueur

Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Lawrence haussa un sourcil. Il devait que même avec des années passées en Europe à traquer des créatures magiques, il n’avait jamais croisé de sirènes. Qu’il s’agisse de des grecques avec leurs plumes ou des celtiques avec leurs écailles.

« Des sirènes, rien que ça. Queue de poisson ou bien ailes ? Il existe les deux types dans nos légendes. Je ne trouve pas les écailles très… Appétissantes. »

Le choix de mot était loin d’être anodin. La Bête avait toujours eu une préférence pour la gente féminine. Une tare qu’elle avait hérité de la Bête du Gévaudan avant elle qui s’en était prise essentiellement à des paysannes, mais aussi de son propre père. Pourtant, l’idée de plongée ses crocs dans des écailles froides n’enchantait guère le loup-garou. Alors même qu’il avait probablement dévoré des choses bien plus répugnantes quand il laissait sa partie la plus sinistre s’exprimer pleinement.

Quant à savoir pourquoi est-ce qu’il pensait directement à dévorer ces sirènes quand Hakon les mentionnait… Lawrence ne préférait pas y penser. Même s’il imaginait que c’était pour la même raison que celle pour laquelle son père avait assassiné des jeunes femmes après les avoir habillées en petit chaperon rouge. Il était complètement malade. Son regard s’attarda sur son sandwich, puis il mordit à nouveau dedans. Parfois il comprenait pourquoi son ancêtre avait vendu son âme pour pouvoir assouvir ses pulsions cannibales. Parfois cela lui donnait juste envie de vomir.

« Je n’ai pas spécialement d’envies. Ma vie est assez calme en dehors du travail. »

Un pieu mensonge probablement. Il ne voulait pas attirer l’attention d’Hakon sur ses activités extra-professionnelles. Comme le fait que Cassandra le guidait maintenant vers des criminels pour qu’il puisse assouvir ses pulsions destructrices. Ou qu’une partie de lui n’avait qu’une envie : se mettre à la poursuite d’une certaine rouquine. Son regard pâle se posa un instant sur Hakon, alors que celui-ci semblait vraiment s’intéresser à sa fille.

« Christina, elle a treize ans. Le genre d’âge où elle préfère faire autre chose que traîner avec son père. »

Le genre d’âge où Lawrence la surveillait. Sa mère aussi. Emily était une sorcière et elle savait que sa fille pouvait avoir hérité de la malédiction de son père, sous une forme ou sous une autre. Pour le moment, elle ne s’était pas transformée. Ce qui rassurait Lawrence. Même si cela n’aidait pas la graine du doute qui avait été semé dans son esprit. Lady Satan lui avait fait croire qu’il n’était pas le véritable père de Christina, simplement pour lui démontrer la duplicité d’Emily qui avait acquiescé quand elle avait vu un moyen de s’éloigner de son ex-mari.

« Le confort financier ? » Lança-t-il avec un sourire. « Disons que j’ai une certaine entente avec mes supérieurs vis-à-vis de ma malédiction et que je ne sais pas ce qui se passerait si je décidais de quitter l’UNISON. Certains me considèreraient peut-être comme trop dangereux pour être laissé seul. »

Ce qui voulait dire qu’il devrait demander l’aide de sa génitrice, ce qui était loin de le ravir. Lady Satan s’assurerait que l’UNISON ne l’empêche pas de vivre sa vie et ne le surveille pas. Elle pourrait même être ravie de l’aider financièrement et de l’embaucher pour traquer quelques monstres renégats. C’était bien le problème. Lawrence n’avait pas envie de satisfaire sa mère.

« Et toi ? Qu’est-ce qui te retiens ici ? Pourquoi est-ce que tu ne retournes pas chez toi pour aller profiter des sirènes ? » Glissa-t-il avec un sourire.

Il avait fini son sandwich et sorti une cigarette de sa veste.

Message posté : Ven 19 Juin 2020 - 14:39 Message

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Hakon Bjǫrnson
Agent de l'UNISON

Personnage

CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Réflexes améliorés
- Vieillissement ralenti

ϟ Liens Rapides :
Joueur

CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Réflexes améliorés
- Vieillissement ralenti

ϟ Liens Rapides :
« Les nôtres ont les deux en même temps. Une très longue queue et des sortes d'ailes sur les côtés. Elles s'en servent aussi bien pour voler que pour se propulser dans l'eau, mais elles sont assez gentilles : elles ne restent généralement que sur les côtes. »

Lorsque je parle de mon monde et des créatures qui y vivent, je dois avouer que j'ai beaucoup de mal à leur rendre honneur. C'est aussi très frustrant d'avoir l'image en tête, mais de ne pas être capable de bien la représenter. Parfois, je regrette de ne pas savoir dessiner, sans quoi j'aurais pu me faire un carnet avec des images de toutes les créatures qui faisaient partie de mon quotidien. Bien que je doute que Lawrence soit réellement intéressé par la morphologie des sirènes ! D'ailleurs, pour éviter tout malentendu, je renchéris après sa dernière remarque.

« Moi non plus. Et c'est le cas de tous les monstres que je chasse. »

Je peux trouver une vouivre belle, mais je ne vais pas m'amuser à aller en faire mon animal de compagnie ! Je ne vais donc pas non plus chercher à séduire une sirène ou une succube. Même si je sais que certains de mes frères ne se gênent pas pour le faire. Chacun son truc.

Je termine tranquillement mon sandwich toujours en observant les environs alors que Lawrence continue à me répondre, abordant le sujet de sa fille. Treize ans, c’est l'âge ingrat. J'ai eu l'occasion de le vérifier avec Sigrid et son caractère parfois – souvent – imbuvable ! Mais je sais que c'est encore différent lorsqu'il s'agit de son propre enfant ; J'imagine que ça doit être plus compliqué à vivre pour lui de savoir que sa fille préfère s'amuser sans lui. Moi, je ne peux pas râler vu que je n'ai pas participé à la conception de la sale gamine.

« Bah, c'est le truc des gamins à cet âge-là. Ça va durer quelques années et elle comprendras que c'est bien plus sympa de traîner avec son père qu'avec des idiots de son âge. »

Je n'essaye pas de le rassurer, ni même d'être gentil, c'est juste ce que je pense. Et lorsqu'il me parle de ses raisons de rester dans l'UNISON, je me demande si sa fille y joue un rôle. Il n'a pas parlé de la mère de la gamine, j'imagine donc qu'ils doivent être séparés ? J'ai l'impression que c'est quelque chose d'assez fréquent sur Terre. Il est possible qu'il veuille garder un bon niveau de vie pour pouvoir obtenir la garde de sa petite. Mais ça ne me regarde pas et même si je peux me montrer curieux sur bien des points, je connais les limites à ne pas franchir. Je garde donc mes pensées et mes interrogations pour moi et je me contente de répondre au reste.

« Je vois l'idée... Tant que tu les aides, ça passe, mais une fois en solitaire, c'est gênant ? C'est un drôle de concept. »

Et ça me pousse à me demander si l'UNISON agirait de la même manière si je décidais tout à coup de quitter leur service pour vivre ma vie de mon côté. Je soupire légèrement, froissant le papier vide de mon sandwich pour le rouler en boule avant de le glisser dans ma poche. Il s'agit là de questions qui seront posées en temps et en heure ! En attendant, je me concentre sur notre discussion.

« Parce que je ne peux pas, quelle question ! Je ne veux offenser personne, votre planète est vraiment sympa, mais si je pouvais rentrer chez moi, je l'aurais fait depuis longtemps. C'est juste que pour pouvoir ouvrir un portail jusqu'à mon monde, je dois connaître son nom précis. Sauf que je ne connais que celui qu'on lui donne chez moi. Alors... Disons que c'est comme de retrouver un village précis sur Terre, mais en sachant juste comment ses habitants le surnomment. Je hausse les épaules. C'est dommage que tu ne fêtes pas. Je change subitement de sujet. On m'a conseillé un endroit très sympa, idéal pour une fête d'anniversaire. Le Pandémonium, tu connais ? »

Je ne vais pas l'y traîner, parce que je doute qu'il veuille sortir plus longtemps avec moi, mais peut-être que ça lui donnera l'idée d'aller sur place et d'y rencontrer quelqu'un ? Pourquoi pas celle avec qui j'ai discuté ?

« Il y a une très jolie rousse, je suis sûr que ça te plairait. »

Au pire, il m'enverra paître en pensant que j'ai des fréquentations bizarres. Ça ne me touche guère et je m'y fais sans mal.

Message posté : Mar 23 Juin 2020 - 22:43 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Lawrence Chastel
Vigilant Indépendant

Personnage

Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Joueur

Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Lawrence aurait imaginé les sirènes du monde d’Hakon plus agressives que cela. Celles de leur monde avaient une mauvaise réputation. Comme la plupart des créatures surnaturelles de toute façon. L’humanité avait un don pour exterminer les monstres quand il y pensait, c’était à se demander pourquoi il en existait encore autant à chasser pour lui. Ou les monstres qui avaient survécu étaient juste devenus plus insidieux.

« Et tu en trouves suffisamment dans notre monde ? » Demanda finalement Lawrence.

La question n’était pas anodine. Quand il était venu à Star City, le loup-garou avait presque été soulagé de savoir qu’il existait des gens à l’UNISON capables de le tuer, de le vaincre. Si jamais il devait perdre le contrôle, on l’empêcherait de tuer des innocents. Ce n’était plus le cas. Il avait franchi le pas, la Bête avait apporté mort et désolation, comme elle était née pour le faire. Personne n’avait été là pour l’arrêter et Lawrence n’était plus certain d’avoir envie de l’être. Il avait envie de savoir si Hakon pouvait être une menace pour le loup, lorsque celui-ci se manifestait.

« J’ai comme un doute. » Répondit-il à propos de sa fille.

Il était un homme distant, un père distant même s’il ne l’avait jamais voulu. C’était un miracle qu’Emily ne soit pas parvenue à monter sa fille contre lui, mais il ne se faisait pas d’illusions. Même si son démon intérieur prenait l’apparence d’un loup, il n’avait rien d’un animal social. Le fossé qui se creusait entre lui et sa fille ne ferait que de s’agrandir avec les années et la seule chose qu’il pouvait espérer, c’était qu’elle serait suffisamment indépendante pour se passer de lui.

« Ce n’est pas comme ça dans ton monde ? Tant que je les aide eux, ils peuvent me surveiller. »

Un loup-garou en laisse. Une laisse qu’il s’était imposé lui-même pendant longtemps, pour tenter d’avoir une vie normale. Sauf que celle-ci avait été une illusion et que la cage qu’il s’était construite autour de lui-même avait cédé. La seule chose qui l’empêchait d’être lui-même, c’était son métier, ce qu’il avait juré de faire, protéger la veuve et l’orphelin en enquêtant sur les vilains monstres qui peuplaient le monde magique.

« Je crois que je comprends. » Lâcha Lawrence. « Si tu veux, j’ai quelques contacts dans le milieu mystique, je pourrais me renseigner sur le sujet. Il est possible que tu ne sois pas le premier de ton monde à débarquer dans le nôtre et que je puisse trouver des informations. Mais ne te fait pas de faux espoirs. »

Ces histoires de dimensions parallèles, ce n’était pas sa tasse de thé. Lawrence posa les yeux sur Hakon et resta silencieux quelques secondes lorsque celui-ci mentionna le Pandémonium.

« Tu ne devrais pas traîner dans ce club. » Commença-t-il. « Et tu devrais particulièrement te méfier des rousses que tu y croiserais. » Il lui fallut se retenir pour ne pas pousser un grognement. « Une bonne partie des sorcières de notre monde vénèrent une figure maléfique, le Diable. Celui-ci règne en enfer, un monde où les gens se font torturer pour l’éternité, peuplé de démons et d’autres horreurs. L’un des noms de la capitale de cet au-delà est Pandémonium. Crois-moi, ce club ne s’appelle pas comme ça par hasard ou simplement pour faire scandale. »

Lawrence tira sur sa cigarette et expulsa la fumée lentement.

« Les sorcières de ce type adorent apparaître comme séduisante. Elles n’en sont pas moins maléfiques. »

Il ne pouvait pas vraiment lui en dire plus… S’il révélait ce qu’il savait sur le Hell Club et Lady Satan, Hakon risquerait de lui demander d’où il tirait ces informations et Lawrence ne voulait pas étaler son arbre généalogique.

Message posté : Mer 24 Juin 2020 - 11:05 Message

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Hakon Bjǫrnson
Agent de l'UNISON

Personnage

CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Réflexes améliorés
- Vieillissement ralenti

ϟ Liens Rapides :
Joueur

CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Réflexes améliorés
- Vieillissement ralenti

ϟ Liens Rapides :
Est-ce que je trouve suffisamment de monstres sur Terre ? Oui et non. J'en ai croisé pas mal, mais aucun ne m'a donné de raison de l'attaquer. Je ne suis pas comme certains de mes frères d'arme qui tuent tous les « monstres » qu'ils rencontrent, moi je prends le temps de peser le pour et le contre. J'ai notamment rencontré une succube qui dispensait ses talents aux hommes du village voisin, mais ils étaient tous volontaires et elle ne faisait rien de mal, au contraire. Je lui ai laissé la vie sauve, tout en la prévenant que je reviendrais si elle faisait l'erreur de devenir plus agressive dans son approche. Je n'ai jamais eu à y retourner, même si je l'ai fait à une ou deux reprises pour vérifier que tout allait toujours bien. Évidemment, certains m'ont traité de naïf et d'autres ont prétendu que j'avais profité des charmes de la succube, mais je m'en fiche. Je vis avec ma conscience, pas eux.

Je hoche donc la tête avant de répondre.

« Oui. Je ne tue pas sans raison, mais je n'hésite pas à le faire lorsque la créature est dangereuse. Qui qu'elle soit et aussi jolie soit-elle. »

Je ne sais pas quelle est sa malédiction, mais je ne peux pas m'empêcher de me demander s'il n'est pas touché par quelque chose qui l'empêche de son contrôler et s'il ne craint pas de faire du mal autour de lui, un jour. Disons que ça me semble plausible, mais puisqu'il a clairement exprimé le fait qu'il ne veut pas en parler avec moi, je n'approfondis pas. Je sais seulement que si j'ai visé juste et qu'il se change en un monstre incontrôlable un jour, collègue ou non, je le tuerai. Enfin, si j'en ai les capacités.

Quand il me parle de sa fille, je souris d'un air amusé.

« Les gamins sont très doués pour donner l'impression que tu ne comptes pas pour eux. Mais tu es mieux placé que moi pour savoir ce qu'il en est. »

Peut-être que c'est réellement un mauvais père et que sa gamine le déteste ? Je ne sais pas, et ça ne me regarde pas, de toute manière. Appuyé contre le dossier du banc, je lève les yeux vers le ciel bleu et sans nuage avant de hocher la tête face à la question de Lawrence.

« Si, ça arrive. Mais je n'aime pas le terme de surveiller. Moi, j'accorde ma confiance, et si on la trahit, je la reprends, c'est aussi simple que ça. »

C'est arrivé plus d'une fois d'ailleurs. En trois siècles d'existence, je me suis fait trahir plus d'une fois, mais je n'ai jamais regretté d'avoir accordé une chance à ces individus. De toute manière, c'est un sujet assez secondaire puisque je ne peux pas creuser la question, je préfère donc m'intéresser à sa proposition lorsqu'il m'offre de demander autour de lui pour éventuellement m'aider à trouver le nom de ma planète. Un sourire sincère et redevable ourle alors mes lèvres.

« Trop tard. J'ai toujours de l'espoir de toute manière. Je veux bien ton aide, même si ça ne donne rien, ce sera ça de moins à tenter plus tard. Merci beaucoup, c'est gentil de ta part, tu n'étais pas obligé de le proposer. »

Je suis franc. Peut-être un peu trop expansif, mais je m'en fiche ! Et ma bonne humeur ne disparaît pas lorsque Lawrence rebondit sur ma remarque au sujet du Pandémonium. J'ai bien relevé son silence, mais je n'ai pas su l'interpréter. Enfin, du moins jusqu'à ce qu'il me conseille de ne pas y aller et de me méfier des rousses. Ah ? Tiens donc. J'imagine qu'il y a une explication sous ces conseils, mais je m'admoneste pour ne pas le soumettre à un interrogatoire. S'il avait envie d'en parler, il le ferait. Bon. Dommage, j'aime bien ce club et je trouve la rousse plus qu'appétissante, mais Lawrence n'a pas l'air d'être un type alarmiste de base, alors je lui fais confiance.

« D'accord. Je te fais confiance si tu me dis de ne pas y aller. C'est un policier que j'ai rencontré qui m'avait conseillé cet endroit, je ne connaissais pas. Et je ne suis pas très au fait de vos divinités. J'affiche une légère moue. Je vais devoir combler ce manque. Dommage, elle était vraiment jolie ! Je soupire avant de jeter un œil à la montre située non loin de nous. Et bien, j'ai réussi à te retenir plus longtemps que je ne le pensais. Ça doit vouloir dire que tu as quand même succombé à mon charme. »

J'esquisse un sourire amusé. Puis je le laisse fuir, je me doute bien qu'il doit arriver à saturation avec notre discussion, mais je ne regrette pas d'avoir pris le taureau par les cornes pour avoir cette discussion avec lui. Sous ses airs distants, je le trouve bien sympathique, malédiction ou pas.

Message posté : Dim 28 Juin 2020 - 18:17 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Lawrence Chastel
Vigilant Indépendant

Personnage

Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Joueur

Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Donc Hakon essaierait de tuer la Bête si jamais il croisait sa route. Lawrence ne se faisait que peu d’illusion sur la dangerosité de son alter-ego. Certains individus pouvaient bien s’imaginer que les loups-garous n’étaient que des manifestations de la nature ou il ne savait quelle autre connerie, lui connaissait la noirceur de sa malédiction. L’animal n’était qu’un symbole. Un symbole de destruction, de cruauté et de mort.

Peut-être était-ce pour cela qu’il était si solitaire alors que les loups fonctionnaient normalement en meute ? Que sa propre famille avait été incapable de l’accepter pour ce qu’il était vraiment ? Il avait fallu une jeune fille à moitié folle pour ça.

« Elle donne une bonne impression. » Lâcha-t-il avec un sourire.

Il ne pouvait savoir avec certitude ce que pensait Christina de lui. Mais il savait qu’Emily n’aurait été que trop heureuse qu’elle cherche à s’éloigner de lui et de ce qu’il représentait. Après tout, elle état une sorcière et Lawrence avait dévoré un grand nombre de ses semblables. Peut-être était-ce pour cela qu’elle avait fuis aux Etats-Unis non pas parce qu’elle avait été mise en danger à cause de lui.

« C’est aussi simple, jusqu’à ce que la trahison ne te tues. Je trouve cela admirable de faire confiance aux gens, mais tu devrais peut-être te méfier Hakon. Les super-héros ne sont pas les seuls à porter des masques ici. Ce monde est atrocement compliqué. »

Le viking le découvrirait en temps et en heure. Il était sympathique, mais Lawrence savait qu’il ne pourrait jamais être vraiment ami avec un tueur de monstres. Pas alors qu’il deviendrait probablement un jour sa proie. Lawrence se demandait s’il pouvait être vraiment ami avec qui que ce soit ces derniers temps. Comme si la Bête était la seule compagnie dont il avait véritablement besoin. Sa Bête et ses proies peut-être.

« De rien. Je sais ce que c’est de ne pas se sentir à sa place quelque part. La moindre des choses c’est que je te vienne en aide d’une façon ou d’une autre. Je te tiendrais au courant. »

Puis si Hakon retournait dans son monde, il n’aurait peut-être jamais l’occasion de croiser le loup-garou une fois transformé. Lawrence n’aurait alors pas à le tuer. Ce qui aurait été dommage. Il était agréable et sympathique. Puis il pouvait probablement sauver bien des gens dans son monde.

« Les policiers n’ont généralement qu’une vue assez limitée des choses. Les gens savent que la magie et les monstres sont réels dans notre monde, mais ils ont tendance à mettre cette information de côté dans leur vie de tous les jours. »

Ce qui rendait la vie facile à bien des monstruosités, dont le fichu Hell Club de Lady Satan.

« Je n’irais pas jusque-là. » Répondit Lawrence avec un sourire. « Mais tu es sympathique et cela faisait longtemps que je n’avais pas pu discuter. Il faut que je retrouve travailler toutefois. Merci pour le sandwich et la bougie, puis méfie-toi des rousses. Je te tiendrais au courant si je trouve des informations sur ton monde. »

C'est du poil qui dépasse de vos oreilles ?

Page 1 sur 1Revenir en haut 
C'est du poil qui dépasse de vos oreilles ? Categorie_6C'est du poil qui dépasse de vos oreilles ? Categorie_8

C'est du poil qui dépasse de vos oreilles ? Categorie_1C'est du poil qui dépasse de vos oreilles ? Categorie_2_bisC'est du poil qui dépasse de vos oreilles ? Categorie_3