La corruption dans ton oeil [ PV Adrian Pennginton ♥ ] - Page 4 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

La corruption dans ton oeil [ PV Adrian Pennginton ♥ ] - Page 4 Categorie_1La corruption dans ton oeil [ PV Adrian Pennginton ♥ ] - Page 4 Categorie_2_bisLa corruption dans ton oeil [ PV Adrian Pennginton ♥ ] - Page 4 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

La corruption dans ton oeil [ PV Adrian Pennginton ♥ ]

Message posté : Ven 16 Oct 2020 - 22:22 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 6047
ϟ Nombre de Messages RP : 5646
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 6047
ϟ Nombre de Messages RP : 5646
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Faelan Blackbird' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
La corruption dans ton oeil [ PV Adrian Pennginton ♥ ] - Page 4 Reussite

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 18 Oct 2020 - 11:38 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Adrian Pennington
Légion des Etoiles

Personnage
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 5211
ϟ Nombre de Messages RP : 1828
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Mikhaïl Lesovsky, Hakon Bjǫrnson
ϟ Âge du Personnage : 120 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
RP : 2/2 (fermé)
Joueur
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Liens Rapides :
Après que Nafasi soit passée à travers le portail, Adrian s'immobilisa, s'attendant à ce que son amie décide de poser des questions à leur allié improvisé et il ne fut pas déçu ! Le mage choisit toutefois de ne pas s'en mêler et laissa les deux individus parler entre eux. Il fut au moins aussi étonné que Faelan de constater que le kelpie semblait davantage ouvert qu'auparavant et accepta même de répondre aux interrogations que l'Irlandaise lui adressait. Ses réponses ne furent pas forcément surprenantes et même si l'Archimage se doutait qu'il allait devoir surveiller cet endroit de loin pendant quelques décennies – question de prudence – il était plutôt rassuré de voir que la créature était... Un minimum digne de confiance dirons-nous.

Évidemment, l'ouverture d'esprit de Sedna ne dura qu'un bref instant et il finit par disparaître, non sans avoir interrogé Faelan sur sa filiation avant de leur fausser compagnie. Ça non plus, ça ne l'étonna pas spécialement. Si Adrian n'était pas particulièrement calé en matière de magie irlandaise, il savait tout de même que les origines de son amie n'étaient pas banales. Ou plutôt, qu'elles lui procuraient une certaine puissance et une place unique au sein de la culture irlandaise. Mais la jeune femme ne s'étendit pas sur la question. Sur ce plan-là, elle était plus ou moins comme le kelpie, même si Adrian se garda bien de le souligner !

Après qu'il se soit éclipsé, Adrian tourna la tête vers Faelan qui le taquina. Un bref sourire ourla ses lèvres avant qu'il ne réponde d'un ton légèrement amusé.

« Je n'aime pas mettre mon rôle en avant, ça a tendance à rendre les gens méfiants. »

Et il était évident que sans ce rôle, il n'avait rien d'impressionnant ! C'était l'idéal pour approcher les gens, mais sans sembler représenter un danger pour eux. Les gens se confiaient plus facilement à quelqu'un qu'ils pensaient pouvoir dominer sans difficulté. Qui plus est, le rôle d'Archimage avait un côté trop « policier » aux yeux de beaucoup de personnes qui se sentaient instantanément mal à l'aise à l'idée de le côtoyer. Ça avait plus ou moins été le cas de Faelan avant qu'elle ne sache pour lui.

Mais là n'était pas la question, Adrian haussa donc les épaules avant de faire signe à Faelan qu'il était temps d'y aller. Nafasi devait s'énerver, toute seule de l'autre côté. Il laissa passer son amie en première avant de lui emboîter le pas et lorsqu'ils furent en sécurité, le portail disparut, comme si le kelpie les avait surveillés. Ce dernier avait eu la politesse de les faire débarquer à la sortie de la grotte, il ne leur restait plus que quelques mètres à parcourir pour être à l'extérieur. Le centenaire tourna la tête vers son amie, ignorant Nafasi qui pestait autour d'eux, râlant sur le temps qu'ils avaient mis à venir la rejoindre.

« Bien, on dirait que tout est rentré dans l'ordre. Tu vas bien ? Maintenant que tu as récupéré ta bague, est-ce que tu te sens mieux ? » Il marqua une légère pause, tournant la tête vers la sortie. « On a passé quelques heures ici semble-t-il. Je vais retourner à l'hôpital pour prendre des nouvelles de tout le monde et informer mon ami de ce qui s'est passé ici. » Tout en le prévenant de ce qu'il allait devoir faire à l'avenir. « Et toi ? » Adrian la regarda à nouveau. « Est-ce que tu veux rester en France quelque temps, ou tu voudras rentrer avec moi ? »

Ce n'était l'affaire que de quelques heures probablement, le temps qu'il aide son ami français à régler les problèmes survenus ici, puis il repartirait pour Star City. Restait à voir si Faelan voulait profiter de sa venue en Europe pour visiter les environs et, qui sait, peut-être trouver un charmant Français qui la ferait tomber sous son charme ? Les miracles arrivaient parfois !

I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt

Message posté : Mar 20 Oct 2020 - 3:29 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Faelan Blackbird
Vigilant Indépendant

Personnage
La Morrigan
ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2017
ϟ Nombre de Messages : 679
ϟ Nombre de Messages RP : 288
ϟ Célébrité : Merve Bolugur
ϟ Crédits : blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphics
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Ses cicatrices ont disparues (pour ceux qui l'ont connu avec des cicatrices)
ϟ Pouvoirs : Tous les pouvoirs
ϟ Liens Rapides : Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Joueur
La Morrigan
ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2017
ϟ Nombre de Messages : 679
ϟ Nombre de Messages RP : 288
ϟ Célébrité : Merve Bolugur
ϟ Crédits : blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphics
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Ses cicatrices ont disparues (pour ceux qui l'ont connu avec des cicatrices)
ϟ Pouvoirs : Tous les pouvoirs
ϟ Liens Rapides : Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

La corruption dans ton oeil

- Rendre les gens méfiants? Répéta gentiment la jeune femme. Je ne vois pas d’où peut te venir une telle idée.

Un sourire moqueur ourla les coins de sa bouche. Évidemment, elle faisait surtout référence à elle-même. N’avait-elle pas déjà eu de sombres jugements quant à l’Archimage. À une certaine époque, l’Irlandaise était certaine qu’il pouvait être responsable du massacre de son clan entier, mais aujourd’hui, tout était différent.

- Tu es plus sournois que tu ne le laisses paraître, alors, se moqua-t-elle par la suite sans méchanceté. Dommage que tu ais présenté ta face cachée au monde entier.

Ce commentaire la laissa perplexe pendant quelques secondes. Devait-elle s’inquiéter de sa propre identité? Elle y pensa sérieusement un moment. Normalement, il ne devrait pas y avoir de problème. Si son visage apparaissait dans les nouvelles, elle ne serait connue que comme l’employée ou l’amie de l’homme se présentant comme l’Archimage et non comme la Morrigan au masque de corbeau et puis elle ne se souvenait pas d’avoir utilisé ses pouvoirs de manière suffisamment surprenante pour que des individus intelligents et curieux puissent mettre les pièces du puzzle de son identité ensemble.

Elle enfouit ses mains dans ses poches.

- Je ne sais pas si je me sens mieux, lui répondit vaguement la dame. Je suis épuisée et j’ai l’impression qu’une armée de chevaux a passé sur mon corps depuis la veille. Elle soupira. Je rentre avec toi, je ne souhaite pas rester plus longtemps dans ce pays, ajouta-t-elle ensuite impérativement.

À vrai, Faelan était un peu dégoûtée et ne désirait pas demeurer une minute de plus en France. Et puis, il y avait des chances qu’elle se fasse harceler par les nouvelles du coin et elle ne souhaitait pas devenir la nouvelle starlette de l’Europe. Heureusement qu’elle n’avait pas entendu les drôles de pensées de l’archéologue au sujet de sa vie romantique non-existante ou alors il se serait mériter une magnifique baffe.

- Quoique, pendant que tu complètes ta petite courtoisie à l’hôpital, je vais dévaliser les boulangeries du coin et me trouver un sceau de café bien noir comme mes plumes! Elle rigola élégamment en suivant docilement l’Archimage. Comment vas-tu convaincre une communauté au complet, et surtout des archéologues, de rester loin de cette grotte? Est-ce que nous allons simplement prétendre qu’il s’agit d’un endroit trop dangereux pour y mettre les pieds? Avec la technologie d’aujourd’hui, je ne suis pas certaine que ce soit une excuse possible. Et puis les musées veulent certainement s’en mettre plein les poches, non?

L’Irlandaise ne pensait pas que Sedna puisse désirer absolument créer un massacre. Dans le pire des cas, en fait, il déménagerait certainement bien que cela put être particulièrement éreintant. Un kelpie était bien doué pour faire peur aux gens et Sedna en était très capable.

- Est-ce que la présence de Sedna te fait peur, Adrian? Une question très franche et pertinente. Je ne crois pas qu’il soit prêt à débuter une guerre contre toi, si ça t’inquiète réellement.

Elle s’étira paresseusement, lâcha un bâillement qui finit en un râle.

- J’aimerais bien l’affronter à nouveau, un jour, et cette fois-là, j’espère me souvenir de tout.

:copyright: Frimelda, sur une proposition de :copyright: Blork

They will never hurt me again. Nobody will be able to hurt me. I am the storm, the sun that burns, the ice that freezes and the flood is me. I will become so powerful that as long as the world exists,
there will be no sorcerer more powerful than me!
by wiise

Message posté : Mer 21 Oct 2020 - 20:11 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Adrian Pennington
Légion des Etoiles

Personnage
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Liens Rapides :
Joueur
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Liens Rapides :
« Je doute que qui que ce soit se souvienne de cette révélation. »

Ce n'était pas de la fausse modestie, mais simplement le fond de sa pensée. Adrian n'avait jamais pensé que qui que ce soit puisse être intéressé par l'Archimage – hormis ses adversaires, évidemment. Il était donc peu probable que le public se soit attardé sur la révélation d'un super-héros parfaitement lambda. De toute manière, si cela n'avait pas été le cas, Adrian aurait sans doute trouvé ça gênant. L'adoration dont certains individus faisaient preuve vis-à-vis des héros – ou des vilains – était dérangeant, pour ne pas dire malsain dans certaines situations. Il espérait bien qu'il n'y ait pas la moindre personne, sur Terre ou ailleurs, qui soit passionné par sa vie de héros, passée comme future.

La question étant réglée, le centenaire observa son amie alors qu'elle avouait être totalement épuisée. Ce n'était pas très étonnant, surtout qu'elle sortait de l'hôpital ! En temps normal, il n'aurait jamais voulu qu'elle vienne traîner dans cette grotte alors qu'elle avait passé la nuit dans une chambre d'hôpital ! Mais la situation était étrange, et il n'oubliait pas la manière dont elle avait réagi lorsqu'il lui avait demandé d'attendre jusqu'au lendemain. Fort heureusement, tout « bizarrerie » de la part de Faelan semblait avoir disparue.

Ils se dirigèrent vers la sortie de la grotte, Adrian veillant à ce que l'épuisement de la jeune femme ne la fasse pas glisser ou autre chose. Mais elle semblait en bonne forme malgré tout, suffisamment pour plaisanter en tous les cas, ce qui était plutôt bon signe. Lorsqu'ils furent à l'abri à l'extérieur, l'Américain tourna à nouveau la tête vers son amie afin de lui répondre franchement.

« Je vais expliquer tout ce qui s'est passé à mon ami. Il est digne de confiance et il me croira sur parole. Il se chargerait de faire obéir les autres. Pas forcément en leur disant la vérité, ça titillerait trop de curieux, mais en arguant qu'elle est devenue trop dangereuse depuis l'éboulement probablement. » Il haussa les épaules. Mentir ne lui plaisait pas, mais parfois c'était obligatoire. « Je continuerai à surveiller ça de loin de toute manière. J'ai confiance en mon ami, mais je sais qu'il a aussi ses affaires à gérer. »

Après tout, ce n'était pas lui qui avait décidé de conclure cet accord avec le kelpie ! Toutefois, l'Archimage ne savait pas si toute cette histoire serait réalisable ou non. Il n'était pas impossible que Sedna décide de s'enfuir et de changer d'air et retrouver sa trace deviendrait impossible. Le mage soupira avant de poursuivre.

« Mais non, sa présence ne me fait pas peur. Je crois qu'il a compris qu'il avait plus à gagner à rester en retrait. De toute manière, ce n'est pas la première créature dangereuse que je rencontre. S'il dépassait les limites, je m'arrangerais pour régler ça aussi pacifiquement que possible. » Il haussa les épaules. « Quoi qu'il en soit, j'espère vraiment que ton souhait ne se réalisera jamais. Se battre avec des créatures magiques n'est jamais une bonne chose. »

Il devait sans doute avoir l'air moralisateur, mais tant pis ! Puisqu'ils en avaient terminé, Adrian fit signe à Faelan de le suivre et ils regagnèrent la ville. Arrivés sur place, ils se séparèrent pour vaquer à leurs occupations et lorsque tous les détails furent réglés, le centenaire alla retrouver son amie pour qu'il puisse préparer le rituel de retour. Une demi-heure plus tard, ils étaient de retour à Star City, sains et saufs.

I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt

La corruption dans ton oeil [ PV Adrian Pennginton ♥ ]

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4Revenir en haut 
La corruption dans ton oeil [ PV Adrian Pennginton ♥ ] - Page 4 Categorie_6La corruption dans ton oeil [ PV Adrian Pennginton ♥ ] - Page 4 Categorie_8

La corruption dans ton oeil [ PV Adrian Pennginton ♥ ] - Page 4 Categorie_1La corruption dans ton oeil [ PV Adrian Pennginton ♥ ] - Page 4 Categorie_2_bisLa corruption dans ton oeil [ PV Adrian Pennginton ♥ ] - Page 4 Categorie_3