La corruption dans ton oeil [ PV Adrian Pennginton ♥ ] - Page 2 Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

La corruption dans ton oeil [ PV Adrian Pennginton ♥ ] - Page 2 Categorie2_1La corruption dans ton oeil [ PV Adrian Pennginton ♥ ] - Page 2 Categorie2_2bisLa corruption dans ton oeil [ PV Adrian Pennginton ♥ ] - Page 2 Categorie2_3
Aller à la page : Précédent  1, 2

La corruption dans ton oeil [ PV Adrian Pennginton ♥ ]

Message posté : Lun 15 Juin 2020 - 18:57 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Faelan Blackbird
Vigilant Indépendant

Personnage
La Morrigan
ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2017
ϟ Nombre de Messages : 627
ϟ Nombre de Messages RP : 266
ϟ Célébrité : Merve Bolugur
ϟ Crédits : blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphics
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Ses cicatrices ont disparues (pour ceux qui l'ont connu avec des cicatrices)
ϟ Pouvoirs : Tous les pouvoirs
ϟ Liens Rapides : Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Joueur
La Morrigan
Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

La corruption dans ton oeil

Faelan plaça sa main sur sa bouche pour taire un éclat de rire soudain. Il avait tellement raison, si elle était restée en Afrique, elle aurait trouvé l’occasion de pester contre quelque chose et assurément la menace des coups de soleil aurait eu raison de son tempérament tumultueux. Elle attrapa la lampe qu’il lui tendit, l’observa un moment avant de finalement descendre dans le trou. Un peu d’éclairage allait certainement être utile!

Dès que ses pieds touchèrent le sol un peu boueux, Faelan alluma à la lampe et examina les murs. Il y avait plusieurs banderoles de sécurité qui indiquaient qu’il s’agissait d’un lieu dangereux, mais ça elle le savait déjà et elle n’était pas ici pour respecter les règlements mis en place. Elle haussa des épaules avant de repousser nonchalamment les banderoles qui l’empêchaient de prendre le corridor qu’elle avait employé la veille avec Charlotte.

- Ne t’en fais pas, je te dirai quand j’entendrai du bruit, dit-elle à l’égard de l’Archimage, bien qu’elle ne semblât pas trop partager son inquiétude à ce propos, elle avait l’habitude d’entendre des choses qui passaient par-dessus la tête des autres, je ne me souviens simplement d’avant et d’après, mais j’ai aucune idée de ce qui s’est déroulé avant mon réveil. Si j'ai perdu ma bague, c'est à ce moment-là.

Elle soupira.

- C’est pour ça que je crois qu’il vaudrait mieux repasser par où je me suis réveillée, un point de départ est toujours un bon début, n’est-ce pas? S’enquit-elle, un peu distraite par l’état des murs de terre. L’eau avait certainement fait un bon travers pour rendre tout droit et beau. La nature est bien effrayante, commenta la sorcière en poussant un sifflement impressionné.

Ce commentaire lui fit songer à leur brève altercation avec des Fomori lorsqu’ils avaient visité le Tír na nÓg plusieurs mois plus tôt. N’étaient-ils pas la personnification de tout ce que la nature avait à offrir de mauvais; les catastrophes naturelles, la maladie et tant d’autres phénomènes qui pouvaient être partiellement expliqués par l’existence de divinités aussi chaotiques. Heureusement qu’ils n’étaient pas tous ainsi, ou du moins, c’est ce que racontait le peu de littérature qu’elle possédait et avait lu sur son panthéon.

Ils débarquèrent finalement au point où tout avait plus ou moins commencé. Faelan pointa la lumière de sa lampe vers les murs qui étaient toujours recouvert de glace noire. Elle fronça des sourcils, toujours incrédule envers son « œuvre d’art ».

- Jusqu’à un certain point, je possédais toujours ma bague, dit-elle en examinant les murs glacés. Elle n’aimait pas réellement s’attarder sur les détails de ces pouvoirs, mais l’Archimage était suffisamment brillant pour savoir que sa cryomancie était le produit de sa bague-armure. Je ne sais pas ce que ça signifie, est-ce que j’ai réellement été attaqué? Me suis-je défendu?

L’Irlandaise se déplaça et considéra longuement les alentours, ses pieds pataugeant dans de faibles flaques d’eau froides. Sa vision spirituelle n’indiqua rien d’étrange, pour l’instant. Puisqu’elle avait accès à un peu plus de lumière et qu’elle était en bien meilleur état qu’hier, elle prit son temps pour faire traîner ses pieds un peu partout à la recherche d’un objet, solide ou pas, qui aurait pu être Abigail ou même l’artefact qu’elle était venue examiner à la base.

- Quand je me suis réveillée, j’avais les résidus de blessures sur mes bras, elle examina ces derniers, perplexe, je suis convaincue d’avoir affronté quelqu’un… ou quelque chose, mais je n’en ai aucun souvenir, ajouta ensuite la sorcière, frustrée. Et puis, je n’avais plus ma bague à mon doigt.

Il y avait aussi le fait que si quelque chose avait osé l’attaquer, la Morrigan désirait fortement sa vengeance! Personne ne pouvait lui faire de mal sans en payer le prix!

- Maintenant que j’y pense, si j’affrontais réellement quelque chose, comment se fait-il que Charlotte n’ait subit aucun… dommage collatéral ou qu’elle en a également aucun souvenir, elle échangea un regard avec l’Archimage, ô Souveraine, je n’y comprends vraiment rien.

Une petite secousse qui n’était pas du tout comparable aux tremblements de terre de la veille fit trembler la grotte. Faelan planta fermement ses pieds au sol et jeta des regards un peu partout dans la large cavité.

:copyright: Frimelda, sur une proposition de :copyright: Blork

Revenir en haut Aller en bas

They will never hurt me again. Nobody will be able to hurt me. I am the storm, the sun that burns, the ice that freezes and the flood is me. I will become so powerful that as long as the world exists,
there will be no sorcerer more powerful than me!
by wiise

Message posté : Mar 16 Juin 2020 - 17:24 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Adrian Pennington
Légion des Etoiles

Personnage
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 5189
ϟ Nombre de Messages RP : 1817
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Renan, Mikhaïl, Ezio, Jay, Hakon
ϟ Âge du Personnage : 120 ans, la trentaine en apparence
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
RP : 2/2 (fermé)
Joueur
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Liens Rapides :
« En effet. »

C'était sans doute le meilleur point de départ, autant débuter là où elle s'était réveillée plutôt que de tout fouiller en espérant tomber par hasard sur l'endroit où se trouvait sa bague ! Adrian se demandait simplement ce qui se passerait si jamais la jeune femme ne remettait jamais la main dessus. Il avait compris depuis longtemps qu'il s'agissait d'un artefact magique et qu'elle lui devait une partie de ses pouvoirs, mais il ne savait rien de plus à ce sujet. Si un jour l'Irlandaise éprouvait l'envie de lui en dire davantage, elle le ferait ! Mais en attendant, il se contentait de ça.

Avec prudence et en veillant à ne pas mettre les pieds dans des trous qui lui auraient cause une belle blessure, le centenaire emboîta le pas à la demoiselle qui les guida jusqu'à l'endroit où elle s'était réveillée la veille. Lorsqu'ils passèrent devant les murs recouverts de sa glace, Adrian ne put s'empêcher de froncer les sourcils sans constater qu'elle faisait de même. Il avait du mal à imaginer que Faelan se soit amusée à envoyer de la glace autour d'elle au risque de blesser quelqu'un ! Pas sans excellente raison, comme s'ils avaient été attaqués par exemple. Sauf que ça ne collait pas à ce qu'il avait appris de la fille de son ami.

« C'est étrange, Charlotte n'a pas parlé d'une bagarre ou d'une autre personne. Elle a dit que vous étiez juste toutes les deux quand le tremblement de terre s'est déclenché. »

Toutefois, comme la jeune femme n'était pas capable de sentir la magie, il était possible qu'elle n'ait pas perçu la présence d'une troisième personne ou entité. Puisque Faelan avait touché l'objet maintenu par la pierre, il n'aurait pas été illogique de penser qu'elle aurait involontairement pu libérer un esprit qui les aurait ensuite attaquée avant de provoquer ce tremblement de terre ! Il devait émettre cette possibilité, mais avant Adrian voulait être sûr que son amie n'allait pas penser qu'il l'accusait de quoi que ce soit. Elle avait l'air un peu irritable depuis hier. Qui plus est, il était bien placé pour savoir que ce genre de chose arrivait puisqu'il avait lui-même fait la même « erreur » environ quatre-vingt-dix ans plus tôt avec l'urne de Sarevok.

Levant le faisceau de sa lampe, Adrian suivit Faelan du regard alors qu'elle explorait les environs et il s'apprêtait à lui répondre lorsqu'une nouvelle secousse se fit sentir. Aussitôt, l'Archimage leva sa lampe vers le plafond histoire de vérifier que rien n'allait s'écrouler, puis il la baissa à nouveau vers son amie.

« Faelan, je me demandais... Est-ce que tu crois qu'il est possible que ta magie ait pu... Éveiller l'objet que tu es venu voir ? Peut-être même qu'il a réagi avec ta bague ? Ça aurait pu provoquer ce tremblement de terre, mais aussi t'agresser si elle abritait un esprit ou un sort défensif. Ça expliquerait que tu puisses t'être battue, que ce séisme bizarre se soit soudain déclenché, mais aussi que tu ne te souviennes de rien. » Il songea à ajouter que ça justifierait aussi son état d'irritabilité, mais s'en abstint à la dernière seconde. « Par contre, ce que je n'arrive pas à expliquer, c'est qu'on ne ressens aucune énergie magique dans les environs. Si ta bague ou cet objet s'y trouvent, on devrait ! Est-ce qu'ils ont été... Envoyés ailleurs pour les protéger ? »

C'était une hypothèse. Mais Adrian préféra se taire et attendre la réponse de la jeune femme au sujet de ses suggestions. En fait, il craignait surtout de la voir réagir avec irritation ou colère. Elle se sentirait sans doute agressée, mais avant de pouvoir la rassurer, au risque de paraître suspect et de donner l'impression de l'accuser, le mage préférait attendre sa réponse à ce sujet.

I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt

Message posté : Lun 22 Juin 2020 - 20:26 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Faelan Blackbird
Vigilant Indépendant

Personnage
La Morrigan
Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Joueur
La Morrigan
Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

La sorcière suivit le regard de l’Archimage et examina le plafond, prête à se protéger de n’importe quel débris s’il le fallait. La secousse était surprenante, mais elle ne pouvait pas être qualifiée de tremblement de terre. Évidemment, tout tremblement était plus terrifiant lorsqu’on se déplaçait sous terre. La seule femme baissa ensuite les yeux vers le sol boueux. Si seulement elle pouvait se souvenir de ce qui s’était passé tout de suite après le tremblement de terre initial. Elle avait espéré qu’une vision ou un rêve prophétique lui aurait offert quelques éclaircissements, mais cela n’était pas arrivé, elle avait simplement rêvé. À quoi avait-elle rêvé déjà? Elle ne s’en souvenait pas.

- C’est plausible, répondit l’Irlandaise en fronçant des sourcils, la magie et le mysticisme sont souvent imprévisibles, j’aurais pu… accidentellement déclenché quelque chose s’en même m’en rendre compte, mais pourquoi moi? Sa question était sincère, pourquoi elle parmi tant d’autres? Parce que je suis une enfant de Samhain? Parce que je suis une magicienne de plus haut niveau et que ma force spirituelle se rapproche plus de la tienne que de celle d’une fourmi?

Perplexe, elle arpenta à nouveau les alentours du regard. Une profonde inquiétude s’afficha sur son visage pâle lorsque le magicien suggéra que l’artefact et sa bague auraient pu être envoyé ailleurs sans qu’elle n’ait pu y faire quoi que ce soit! Faelan ne se serait jamais débarrassée d’Abigail de plein gré, ça c’était certain!

- Mais… mais Adrian, où est-ce qu’ils pourraient bien être alors? Dépitée, elle considéra l’archéologue en silence. Une certaine moiteur fit miroiter ses yeux verdâtres, mais elle ravala son émotion. Dans une autre dimension ou quelque part en France ou plus loin dans cette putain de grotte? Elle n’est pourtant pas si grande, enfin je crois.

Elle ne se souvenait pas d’avoir jeté un coup d’œil à une carte représentant l’étendue de cette grotte, mais elle ne pouvait pas être aussi immense! Faelan baissa les yeux et chercha un endroit moins boueux. Elle trouva finalement un endroit plutôt sec et se laissa choir sur la terre, un peu désespérée. Un soupir s’échappa de sa bouche.

La sorcière posa son menton sur ses genoux et fixa silencieusement la terre sous ses pieds. Ils pouvaient bien explorer le reste de la grotte, mais elle avait l’impression qu’ils ne trouveraient pas exactement ce qu’elle cherchait.

L’enfant de Samhain releva subitement la tête.

- Adrian, j’entends la musique.

C’était toujours un fredonnement qui ne voulait rien dire. Les sons étaient un peu saccadés et le bruit s’intensifiait agressivement dans le creux de son oreille. Faelan grimaça en regardant rapidement les alentours. Le bruit ne semblait venir d’une direction particulière, il était prisonnier de son crâne. Était-ce psychique, finalement?

L’Irlandaise bloqua momentanément ses oreilles et se rendit effectivement compte qu’elle entendait toujours ce satané fredonnement mystérieux et pernicieux. Elle retira ses mains lorsqu’elle sentit un picotement au niveau de son œil qu’elle gratta légèrement. Lorsqu’elle rouvrit son œil douloureux, elle aperçut des lignes rougeâtres parcourir l’air autour d’elle. C’était sa vision spirituelle qui changeait, assurément.

- Ça n’arrête pas, révéla-t-elle finalement. Hmm…hm… hm ♪

Inconsciemment, Faelan se mit à fredonner le même petit air qui sonnait comme la définition même de « de mauvais augure ».

They will never hurt me again. Nobody will be able to hurt me. I am the storm, the sun that burns, the ice that freezes and the flood is me. I will become so powerful that as long as the world exists,
by wiise

Message posté : Mar 23 Juin 2020 - 11:26 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Adrian Pennington
Légion des Etoiles

Personnage
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Liens Rapides :
Joueur
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Liens Rapides :
Au moins la jeune femme ne s'était-elle pas vexée ! Adrian en était soulagé. Il avait l'impression de marcher sur des œufs avec elle depuis qu'ils s'étaient retrouvés, ici en France. Forcément, avec ce qui était arrivé, ça pouvait être compréhensible : elle pouvait souffrir d'un choc ou simplement être irritée de la perte de sa bague, mais le mage n'était pas certain que ce soit la seule et unique raison de tout cela. Quoi qu'il en soit, il était malheureusement incapable de répondre aux multiples questions de la demoiselle et haussa les épaules, balayant toujours les environs avec sa torche, espérant peut-être apercevoir un éclat qui leur indiquerait la présence de la bague ou de l'artefact. Mais non. Rien.

« Je ne sais pas. Tu es relativement puissante et tes origines ont de quoi intéresser. »

Il ne la flattait pas, c'était juste ce qu'il pensait. La jeune femme n'était pas n'importe quelle magicienne, elle avait des capacités spéciales du fait de sa naissance, mais venait aussi d'une lignée de sorcières apparemment puissantes. Autant de choses qui faisait d'elle un met de choix pour une créature amatrice de puissance magique. Était-ce le cas ? Peut-être. Quelqu'un, ou quelque chose, pouvait avoir fait disparaître son bijou pour l'obliger à revenir ici, seule de préférence, puis en profiter pour la posséder. Ou alors, tout ceci n'était dû qu'au hasard et l'artefact avait déclenché un tremblement de terre parce que Faelan l'avait involontairement réveillé avec sa magie, comme il l'aurait été par n'importe qui d'autre.

Comme la demoiselle s'interrogeait à nouveau sur ce qui pouvait bien avoir faire disparaître sa bague et l'objet, Adrian ne put que hausser les épaules. Le faisceau de sa lampe l'imita d'ailleurs, mais ne dévoila rien d'intéressant. Il n'y avait que dans les films ou dans les livres que la solution tombait dans les mains des héros, juste au moment où ils en avaient le plus besoin ! Tournant la tête vers son amie qui venait de se laisser tomber sur le sol, le mage se dirigea vers elle, avant de s'arrêter à deux ou trois mètres, puis il répondit.

« L'hypothèse de l'autre dimension est plausible. L'artefact peut avoir déclenché une sorte de système de sécurité qui l'a téléporté ailleurs et ta bague aurait été... Aspirée avec, du fait de sa nature magique. » Elle ne l'avait jamais confirmé, mais il se doutait qu'elle ne s'inquiétait pas pour une simple bague décorative. « Ce qui m'intrigue, c'est que même si c'était le cas, on devrait trouver des traces de la téléportation. Ou un moyen d'ouvrir l'accès jusqu'à cette dimension, sinon, comment y rechercher ce qu'on a perdu ? »

C'était une question rhétorique. Adrian réfléchissait à voix haute, contemplant tour à tour Faelan, toujours assise sur le sol, puis les environs dans l'espoir d'y dénicher quelque chose. C'est pourquoi il fut presque étonné lorsqu'elle redressa brusquement la tête pour lui annoncer qu'elle percevait à nouveau la musique. Les yeux du mage s'ouvrirent de surprise et il tendit l'oreille. Rien. Un froncement de sourcils plus tard, le silence les englobait toujours lorsqu'elle poursuivit en commençant à fredonner. C'était vraiment... Inquiétant. Et un peu effrayant aussi, autant se l'avouer. S'il avait regardé des films d'horreur, Adrian y aurait sans doute vu des similitudes, mais heureusement pour lui, il n'était pas amateur de ce genre de choses.

Comprenant que la grotte n'était vraiment pas faite pour son amie, Adrian se dirigea vers elle et tendit même la main pour lui saisir le poignet, mais se retint à la dernière seconde. La main toujours en l'air, son geste en suspens, il s'adressa à Faelan.

« On doit sortir d'ici. Je ne sais pas ce qui se passe, mais quelque chose essaye de t'appeler, ou de te nuire ici. On doit sortir, je reviendrai seul pour retrouver ta bague, mais tu ne peux pas rester ici. » Il hésita, puis décida de dire le fond de sa pensée : « Depuis le séisme, tu réagis étrangement Faelan. Je commence à me demander si cet artefact ne t'a pas fait quelque chose. Alors, s'il te plaît, écoute-moi et sortons d'ici avant qu'il ne soit trop tard. »

Et si elle refusait de le suivre, il allait finir par devoir lui prendre le bras pour l'entraîner. Puis si elle résistait, le mage n'aurait certainement pas d'autre choix que d'essayer de l'endormir pour la traîner hors d'ici. Il n'y avait qu'à espérer qu'elle ne se sente pas agressée par cette approche... Ce qui ne manquerait pas de confirmer qu'il avait raison cela dit. Une bien maigre consolation.

I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt

Message posté : Lun 29 Juin 2020 - 18:32 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Faelan Blackbird
Vigilant Indépendant

Personnage
La Morrigan
Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Joueur
La Morrigan
Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Faelan s’était sentit flattée par les propos tenus par l’Archimage, même si elle devinait que le but n’était pas de la complimenter réellement. L’Irlandaise avait du talent, et de la puissance, elle n’était pas encore l’égale d’un Archimage, mais elle y arriverait éventuellement. Pour l’instant, elle pouvait se permettre de considérer Adrian comme une forme de rival tout à fait sain, un but à atteindre.

- Comme tu le dis, il devrait y avoir des traces que même moi je pourrais détecter, mais il n’y a rien, rétorqua la jeune femme pessimiste. Est-ce que c’est possible pour quelqu’un ou quelque chose de suffisamment puissants et intelligents de couvrir toutes ses traces?

Elle regarda les alentours une dernière fois, à la recherche du moindre petit indice de magie ou d’un sortilège important, mais encore une fois, il n’y avait absolument rien. Il était fort possible qu’ils ne regardaient pas au bon endroit, peut-être que Faelan était fixée sur une simple idée et qu’elle devait élargir ses horizons afin de retrouver ce qu’il lui appartenait.

Peu de temps après, la musique avait à nouveau refait son chemin jusqu’entre ses oreilles. Faelan fronça ses sourcils. Elle devina que cette histoire de musique dont elle était la seule à entendre ne plaisait pas à son ami musicien, mais elle faisait de son mieux pour détecter un indice quelconque. À moins de devenir officiellement schizophrène ou autre chose, l’enfant de Samhain osait croire qu’il s’agissait de l’unique indication qui la mènerait vers son dragon.

La jeune femme leva un regard furieux vers l’Archimage.

- C’est ma bague, ma responsabilité! Clama-t-elle en ignorant la main de son ami et en se levant prestement.

Elle s’arrêta subitement lorsqu’il continua de parler. Une expression indescriptible se dessina sur son visage pâle et elle finit par se détendre. Sa position se fit moins défensive et il sembla qu’un fardeau disparut de ses épaules. La sorcière observa l’archéologue en silence pendant quelques secondes. C’est vrai qu’elle avait les nerfs à vif depuis hier, peut-être qu’Adrian avait un point. Peut-être que l’artefact lui avait fait quelque chose. L’Irlandaise connaissait l’Archimage depuis un moment maintenant et ils avaient vécus des choses ensembles, elle lui faisait moyennement confiance.

- Tu crois vraiment que je suis différente qu’à l’habitude? S’enquit-elle finalement avant de respirer un bon coup. C’est vrai que je suis un peu énervé, mais je ne peux pas te laisser chercher seul.

Elle détourna le regard en serrant un peu les dents.

- Elle m’a sauvé la vie, Adrian, si elle n’avait pas été là, je serais aujourd’hui qu’un tas de cendres oublié dans le vent. Je ne peux pas l’abandonner dans ce trou. Je lui dois plus qu’une vie, soupira la jeune femme en baissant les yeux vers la pataugeoire boueuse.

Au bout de quelques secondes, Faelan haussa un sourcil en examinant l’étendue aqueuse à ses pieds. Elle finit par ignorer brièvement Adrian en se concentrant sur l’eau, pointant sa lampe de poche en direction du fluide frais.

- Adrian, tu ne trouves pas qu’il y a quelque chose qui cloche avec l’eau?

by wiise

Message posté : Jeu 2 Juil 2020 - 11:50 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Adrian Pennington
Légion des Etoiles

Personnage
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Liens Rapides :
Joueur
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Liens Rapides :
Faelan sembla accepter la remarque d'Adrian au sujet du fait qu'elle n'était plus elle-même depuis quelque temps. Depuis qu'il l'avait quittée à Star City en fait, et quelque chose lui disait que c'était lié à ce qui était arrivé ici. Malheureusement, ce n'était pas parce qu'il avait une hypothèse qu'il pouvait dire comment et pourquoi cela s'était produit ! Que la jeune femme ne se rebelle pas et ne décide pas de l'envoyer paître était déjà une petite victoire et Adrian allait s'en contenter. Pour le moment.

Il inspira profondément, balayant toujours les environs de la grotte à l'aide du rayon lumineux de sa lampe. C'est ce moment que choisit Faelan pour lui expliquer pourquoi elle ne pouvait pas abandonner sa bague ici, mais ce n'était pas ce qu'il lui demandait. Certes, le mage essayait de la faire quitter les lieux, mais il allait activement chercher cette bague et ne comptait pas s'en aller avant d'avoir mis la main dessus, dusse-t-il y passer les prochaines années ! Sauf que ce serait inutile puisque l'Irlandaise avait décrété qu'elle ne aprtirait pas. Soit. Il allait faire avec. Soupirant, le centenaire se dirigea finalement vers Faelan lorsqu'elle lui parla de l'eau, baissant sa lampe pour éclairer la zone et essayer de voir quelque chose de bizarre.

Il haussa les sourcils, ne remarquant rien de bien particulier, hormis le fait qu'elle avait l'air un peu trouble. Machinalement, le vieux mage se pencha pour effleurer la surface liquide avant de se redresser tout en essuyant machinalement ses doigts mouillés sur ses vêtements bons pour un passage en machine après cette expédition.

« Et bien, pas vraiment. Elle est trouble et très froide, mais je pense que c'est plutôt normal pour de l'eau qui se trouve sous terre, non ? »

Adrian n'était pas un spécialiste en matière de nature, ses expéditions le conduisaient assez rarement sous terre, ou du moins pas dans des grottes. Il se doutait que la fraîcheur de l'eau était parfaitement normale, mais il était vrai que les sources souterraines étaient généralement connues pour être pures. Après tout, l'expression n'allait-elle pas dans ce sens ? L'eau de roche était toujours pure.

Détournant son regard de l'eau, l'Archimage pivota sur lui-même pour orienter sa lampe dans la direction d'où l'eau avait dû arriver. Il n'y avait plus de traces du passage vu que tout avait dû se boucher avec l'éboulement, mais avec un peu d'huile de coude et de la magie, ils devraient pouvoir réussir à remonter la piste. Toutefois, ça resterait dangereux, autant dire qu'il ne tenait pas à faire ça si ce n'était pas absolument nécessaire. Se tournant à nouveau vers sa comparse, le centenaire leva les yeux vers elle avant de reprendre.

« Tu vois quelque chose de bizarre ? On peut envisager qu'elle n'était pas naturelle et qu'elle a été attirée par l'objet vu que Charlotte m'a dit que tout ça est arrivé après que tu l'aies touché, mais pourquoi ? Pour vous noyer ? Pour défendre l'objet ? Pour l'emporter ? » Il baissa à nouveau les yeux vers l'eau. « J'imagine que la majorité de l'eau a dû disparaître, tu crois que le flot a pu emporter ta bague dans les profondeurs ? »

Après tout, ils ignoraient jusqu'à où cette grotte descendait. Ce n'était pas parce qu'aucun humain n'avait pu aller plus loin que de l'eau n'arriverait pas à charrier une bague ailleurs. Surtout si elle était dirigée vers un objet magique, ce dont ils n'étaient pas sûrs, mais ça restait une hypothèse.

« Tu pensais à quelque chose en particulier ? »

Elle semblait la plus apte à comprendre ce qui se passait ici, autant la laisser exprimer ce qu'elle avait en tête !

Message posté : Jeu 9 Juil 2020 - 17:31 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Faelan Blackbird
Vigilant Indépendant

Personnage
La Morrigan
Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Joueur
La Morrigan
Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

La sorcière considéra Adrian en silence et fronça des sourcils. N’y avait-il réellement rien de bizarre avec l’eau? Elle était pourtant certaine que si. Quelque chose l’interpellait, mais elle ne pouvait pas vraiment dire quoi. L’Irlandaise ne détectait aucune véritable magie, mais elle avait l’impression qu’il y avait un secret qu’elle devait connaître ou un souvenir qui lui échappait. Elle porta une main à une tempe douloureuse alors que la musique allait et venait.

- Je ne sais pas, je suis, elle hésita sur le choix de ses mots, je suis un peu confuse.

Elle passa sa main dans la pataugeoire, confirmant qu’elle était effectivement plutôt froide. L’enfant de Samhain s’amusa à promener sa main dans le liquide à la recherche de l’information qui lui échappait, et ce, jusqu’à ce qu’une observation ne la frappe.

- Je ne crois pas que la grotte soit si vaste que cela, à la base, les archéologues ont bien vérifié l’étendue des couloirs et le degré de danger, regarde Adrian, elle déplaça le faisceau lumineux de sa lampe vers l’eau, il y a… un courant. C’est à peine perceptible, mais…

Faelan suivit la direction du courant avec son énorme lampe jusqu’au couloir par où ils étaient passés. Peut-être qu’elle s’était imaginée toute cette histoire, peut-être désirait-elle tellement retrouver Abigail qu’elle s’inventait des indices. La jeune femme se redressa hâtivement et se dirigea vers le couloir dont elle examina les parois. Son œil gauche l’irrita un peu et elle frotta sa paupière douloureuse en titubant légèrement. Quand elle rouvrit son œil, elle aperçut les mêmes mystérieux filaments rouges qui perforaient son champ de vision. Cette fois-ci, cependant, ils semblaient prendre une direction particulière, ricochant et léchant les murs.

L’Irlandaise encouragea son ami archéologue à emboîter son pas son pas. Ils rebroussèrent chemin jusqu’à l’entrée qu’ils avaient empruntée plus tôt. La sorcière s’arrêta, regarda le trou et l’échelle qui menaient à la surface avant de continuer son chemin dans le sens opposé à où ils étaient avant. Son pas s’accéléra sans même qu’elle ne s’en rende compte, elle en oublia presque l’Archimage qui devait normalement la suivre.

- Abigail! Où es-tu, Abigail! S’écria-t-elle, perdant la tête dans le dédale de couloirs tous-terrains.

Lancé de dés:
Réussite - La voix s'adresse aux deux sorciers.
Échec - La voix ne parle qu'à Faelan.

Une voix étrangère résonna soudainement dans sa tête et la sorcière s’arrêta prestement dans sa course. Des gouttes d’eau se mirent à s’élever magiquement du sol comme si les lois de la nature avaient décider d’abandonner leurs droits sur le monde. « Je n’arrive pas à croire que vous êtes revenus, vous avez bien du culot » tonna une voix masculine et sinistre dans le fond de son crâne. « Vous croyez que vous pouvez me voler et revenir comme si de rien n’était » enchaîna-t-il ensuite.

- Je… n’ai rien volé, répondit l’Irlandaise à voix haute en faisant un bref signe à Adrian en tapotant légèrement sa tempe. Elle tiqua sous la musique dont le volume intensifiait. Qui êtes-vous ou plutôt qu’est-ce que vous êtes? S’enquit-elle ensuite d’un ton plutôt autoritaire.

Il y eu un moment de silence pendant lequel elle s’impatienta. « Ne me provoquez pas, j’ai le pouvoir de vous noyez tous avant même que vous puissiez vous en rendre compte » commenta la vilaine voix.

- Si ce n’est pas déjà fait, alors j’assume que vous n’êtes pas en état de le faire, le provoqua Faelan qui afficha un sourire arrogant.

L’enfant de Samhain échangea un regard avec Adrian. « Vous me sous-estimez, fille d’Éire, je voulais troquer avec vous, mais j’assume que vous êtes trop vulgaire pour être intéressé ».

- Tr-Troquer?

Un rire effroyable résonna dans son crâne et Faelan sentit un frisson d’horreur parcourir son échine. Elle s’approcha un peu d’Adrian pour leur sécurité à tous les deux. « J’ai une jolie bague dans ma main, mais je vois que vous n’en voulez pas, c’est bien dommage, elle est bien… froide avec moi. »

- Voleur, redonnez-la moi! S’exclama rageusement la sorcière.

La voix précisa qu’elle avait volé en premier, mais elle n’avait absolument aucune idée de ce dont il parlait. Confuse et inquiète, elle regarda Adrian en silence. Elle répéta à son ami qu’elle n’avait rien volé. « Vos talents de négociatrice laisse à désirer, très bien, mourrez, je dégusterai vos cadavres plus tard ».

Une puissante magie émana du sol boueux. Faelan baissa les yeux et observa rapidement que l’eau montait dangereusement vite.

by wiise

Message posté : Jeu 9 Juil 2020 - 17:31 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5623
ϟ Nombre de Messages RP : 5222
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5623
ϟ Nombre de Messages RP : 5222
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Faelan Blackbird' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
La corruption dans ton oeil [ PV Adrian Pennginton ♥ ] - Page 2 Echec

La corruption dans ton oeil [ PV Adrian Pennginton ♥ ]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
La corruption dans ton oeil [ PV Adrian Pennginton ♥ ] - Page 2 Categorie2_6La corruption dans ton oeil [ PV Adrian Pennginton ♥ ] - Page 2 Categorie2_8

La corruption dans ton oeil [ PV Adrian Pennginton ♥ ] - Page 2 Categorie2_1La corruption dans ton oeil [ PV Adrian Pennginton ♥ ] - Page 2 Categorie2_2bisLa corruption dans ton oeil [ PV Adrian Pennginton ♥ ] - Page 2 Categorie2_3