Le loup qui criait au dieu - Page 2 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le loup qui criait au dieu - Page 2 Categorie_1Le loup qui criait au dieu - Page 2 Categorie_2_bisLe loup qui criait au dieu - Page 2 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le loup qui criait au dieu

Message posté : Mer 24 Juin 2020 - 13:58 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage
Le loup qui criait au dieu - Page 2 Rt1k

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 02/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 1204
ϟ Nombre de Messages RP : 921
ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel
ϟ Crédits : Born to Die
ϟ Doublons : Rafael Colón - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 36
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : dieu antique
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Grand, bien rasé en ce moment, les cheveux mi-longs, les yeux bleus, l'air charmeur, un grand sourire aux lèvres.
ϟ Pouvoirs : ΔPouvoirs
ΔAttributs divins & équipements
ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
ϟ Liens Rapides : Δ Le mythe
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

ϟ Signes particuliers : Grand, bien rasé en ce moment, les cheveux mi-longs, les yeux bleus, l'air charmeur, un grand sourire aux lèvres.
ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Eh bien? Avait-il été en retard le jour où l’on avait distribué le sens de l’humour? Ou bien était-ce pour une simple histoire de décorum, comme il était là pour l’UNISON, qu’il y avait ce léger détail qu’il le soupçonnait, à raison, de vol?

Très bien, sergent ce sera alors, sergent”.

Son éternel sourire ne quittait pas ses lèvres. Il l’avait déjà taquiné pour savoir par quel nom ou titre il devait s’adresser à lui, il n’allait certainement pas se plaindre maintenant qu’il avait obtenu sa réponse. Au contraire, il comptait en profiter.

Vous m’avez effectivement l’air tenace, sergent. Comme un chien qui aurait trouvé un os”.

Ah, si l’Olympien avait su à quel point sa comparaison avait été bien trouvée… mais à ce stade, il n’avait aucune raison de soupçonner son compagnon du moment de lycanthropie. Pour autant, sa tenacité n’était pas à l’épreuve de sa vie millénaire et de ses portails.

Eh bien, notre accord stipulait que je devais vous conduire à l’endroit où je l’ai déposée en échange de ma tranquilité. Pour ma part, j’ai rempli ma part de notre accord, aussi frustrant que ce puisse être pour vous. Je suppose, bien sûr, que vous pourriez renégocier, mais cela implique que vous ayez autre chose à m’offrir que ma tranquilité”.

Et quand bien même, aurait-il pour autant lâcher le nom de Lady Satan? Peut-être pas, mais il était lui, savait jouer sur les termes. Il aurait sans doute parlé de l’Antéchrist, ou bien donné un autre surnom qui l’aurait identifiée sans l’identifier. Mais enfin, s’il était prêt à le laisser partir… Il y avait, bien sûr, ce léger détail, ce petit mystère. Comment l’avait-il retrouvé?

A défaut d’avoir une réponse, l’Olympien lui offrit un rire sincère à cette suggestion de ne pas quitter la ville. Quelle cruelle interdiction pour un dieu voyageur!

J’admets qu’il vous sera difficile de me garder ici. Quant à l’UNISON, le mieux que je puisse vous promettre, c’est de ne pas y toucher tant qu’on ne m’aura pas engagé à le faire, mais rassurez-vous, cette occurrence est plutôt rare”. Son visage ne s’était toujours pas défait de son sourire charmant, celui qui habillait constamment ses lèvres. “Oh, me ferez-vous rencontrer la partie de vous la moins aimable, Sergent? Vous titillez ma curiosité, je pourrais presque faire exprès de provoquer cette rencontre, vous savez”.

S’il devait avoir un homme de l’UNISON aux talonas, autant savoir tout ce qu’il y avait à savoir sur lui. Il supposait, aussi, que la courtoisie élémentaire voulait qu’il prévienne Lady Satan de l'enquête, quoique cela impliquerait de la discrétion. Il pouvait décider de le suivre à la trace pendant quelques temps.

Revenir en haut Aller en bas

You see, what people fail to get is that I do have a moral code. It's just really f**king hard for them to figure out what it is. I call that "Chaotic lawful".

summer's Desire sign + nonapbf (tumblr)

Message posté : Dim 28 Juin 2020 - 18:05 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Lawrence Chastel
Vigilant Indépendant

Personnage
Le loup qui criait au dieu - Page 2 Bzote10

ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 01/08/2018
ϟ Nombre de Messages : 402
ϟ Nombre de Messages RP : 268
ϟ Célébrité : Cillian Murphy
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Evelyn Wormwood, Abigaïl Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 40 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Sergent de l'UNISON
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Dégage une aura sinistre imperceptible
Nombreuses cicatrices

ϟ Pouvoirs : - Lycanthropie
- Force primale III (40T)
- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
ϟ Liens Rapides : Première lune
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Joueur
Le loup qui criait au dieu - Page 2 Bzote10

ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 01/08/2018
ϟ Nombre de Messages : 402
ϟ Nombre de Messages RP : 268
ϟ Célébrité : Cillian Murphy
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Evelyn Wormwood, Abigaïl Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 40 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Sergent de l'UNISON
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Dégage une aura sinistre imperceptible
Nombreuses cicatrices

ϟ Pouvoirs : - Lycanthropie
- Force primale III (40T)
- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
ϟ Liens Rapides : Première lune
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Lawrence jeta un coup d’œil sombre à Raphaël lorsque celui-ci commença à parler de chien. Savait-il ce qu’il était ? Lui-même détestait ce genre de comparaison. Le loup qui le hantait n’avait plus grand-chose à voir avec l’animal dont il avait la forme, il ne s’agissait que d’un symbole… Un symbole de l’hiver, de la nuit, de la mort et de la destruction. Il était un monstre, avant d’être un loup. Avant d’être quoique ce soit qui ait un rapport avec un chien.

« On ne peut pas faire mon métier sans l’être. »
Lâcha-t-il d’un ton détaché.

Il n’était pas en colère, malgré la supercherie évidente du voleur. Il aurait dû s’y attendre de toute façon. Les êtres magiques étaient rarement du genre à se montrer honnêtes. Lui-même devait cacher sa véritable nature. Ce qui impliquait de ne pas se laisser aller à des émotions futiles qui éveilleraient le loup. Celui-ci semblait d’ailleurs fortement désintéressé par son interlocuteur. Etrange. Il était rarement aussi tranquille.

« Je vous ai offert une bière. » Tenta-t-il en haussant les épaules. « Je n’ai rien d’autre à négocier. Vous n’avez pas fait avancer mon enquête aussi loin que je l’aurais voulu et je sais que vous me cachez encore des choses. Mais je ne vais pas vous forcer à parler. Les êtres dans votre genre n’ont que faire des lois humaines, non ? »

Lawrence était assez intelligent pour savoir que se jeter tous crocs dehors sur cet homme sans savoir ce qu’il était vraiment était incroyablement idiot. Il y avait quelques êtres capables de survivre à la Bête et peut-être même de la tuer dans cette ville. Ce voleur pouvait peut-être en faire partie. Après tout, Lawrence avait même trouvé une déesse dans l’une de ses collègues ou une sorcière de sang celte sur les toits de la ville. A croire qu’il suffisait de soulever sa semelle un instant pour trouver un leprechaun dessous à Star City.

« Elle ferait mieux d’être plus inexistante que rare. Ce n’est pas parce que j’ai promis de ne pas vous arrêter que je ne vais pas informer l’UNISON de votre existence et de ce que vous pouvez faire. Ne leur donnez pas de bonnes raisons de vouloir vous mettre derrière les barreaux. Tous mes collègues ne sont pas aussi conciliants avec les êtres magiques. »

Lawrence tira sur sa cigarette, l’abandonna au sol et l’écrasa sous son talon.

« Vous n’avez aucune idée de ce dont vous parlez. » Lâcha-t-il d’un ton sombre. Cet idiot pouvait peut-être survivre à la Bête, mais s’il s’amusait à la faire ressortir juste pour le plaisir, d’autres risquaient d’en payer le prix. « Vous feriez mieux de rentrer chez vous maintenant et de ne plus penser à tout ça. »

Message posté : Lun 29 Juin 2020 - 14:50 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
L’Olympien ne s’émut pas une seule seconde du regard noir que lui valut sa remarque. Il était évident que l’homme ne l’appréciait guère, mais cela s’expliquait facilement. Il n’avait guère été très utile dans son enquête, et à dessein.

Il est vrai” admit le concerné.

La perspective d’une peine de prison ne le terrifiait aucunement. Il aurait pu sortir d’un claquement de doigts - très littéralement - ou bien se montrer plus inventif, se créer un peu de difficultés. Certes, cela aurait ruiné son identité de Raphaël Mercury - une identité patiemment construite pendant des décennies - mais enfin, rien qu’il ne pouvait refaire ailleurs.

Sergent, j’aurais presque l’impression qu’il s’agit d’une menace” releva légèrement la déité. “Mais soit… Puisque vous le demandez si gentiment, je resterais loin des ennuis, croix de bois, croix de fer, si je mens, j’irai rejoindre ce démon dans la tablette”.

Autant dire que le serment ne l’engageait qu’à peu de choses… Le seul qui aurait pu avoir des conséquences sur lui, un serment sur le Styx, n’était pas à prendre à la légère et il ne l’aurait jamais prêté.

Non, en effet, quoique vous n’avez été guère loquace vous-même. Vous ne semblez guère apprécié d'être comparé à un chien… quoique cela pourrait aussi venir de votre naturel enjoué”.

Comprendre par là que le sergent Chastel était tout sauf enjoué. L’homme savait-il sourire? Certes, l’affaire en cours avait son importance - il s’agissait tout de même d’un vol à l’UNISON et d’un démon perdu - quoiqu’il ne paraissait guère souriant dans sa vie quotidienne. Mais enfin, s’il avait l’autorisation de partir, s’il n’avait pas envie de négocier plus d’informations… La déité s’éloigna d’un pas gracieux, évitant là un papier gras, ici un reste de nourriture écrasée. Il pivota, à la sortie de la ruelle, assortissant cette pirouette d’un claquement de doigts.

Maintenant que j’y pense… à votre place, je me renseignerais du côté infernal de la ville. Je vous indiquerais bien où aller… mais je pense que vous le savez déjà”. Il aurait été un bien piètre enquêteur de l’UNISON, sinon. “Ne vous fatiguez pas à leur dire bonjour de ma part, je le ferais moi-même. Je vous dirais bien “au plaisir de vous revoir”, mais je crois que ni vous ni moi ni trouveraient quelque chose d’agréable et que cela servirait juste à tenter le destin, le hasard, le Multivers… bref, là où vous y trouverez votre compte”.

Un salut gracieux et il le laissa là, presque curieux de voir s’il allait remonter sa piste jusqu’à Lady Satan et si, le cas échéant, il s’en sortirait vivant.

You see, what people fail to get is that I do have a moral code. It's just really f**king hard for them to figure out what it is. I call that "Chaotic lawful".

summer's Desire sign + nonapbf (tumblr)

Le loup qui criait au dieu

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
Le loup qui criait au dieu - Page 2 Categorie_6Le loup qui criait au dieu - Page 2 Categorie_8

Le loup qui criait au dieu - Page 2 Categorie_1Le loup qui criait au dieu - Page 2 Categorie_2_bisLe loup qui criait au dieu - Page 2 Categorie_3