[F] Chloë Grace Moretz - Citoyens ou Indépendants Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[F] Chloë Grace Moretz - Citoyens ou Indépendants Categorie2_1[F] Chloë Grace Moretz - Citoyens ou Indépendants Categorie2_2bis[F] Chloë Grace Moretz - Citoyens ou Indépendants Categorie2_3

[F] Chloë Grace Moretz - Citoyens ou Indépendants

Message posté : Sam 16 Mai 2020 - 17:31 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Adrian Pennington
Légion des Etoiles

Personnage
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 5191
ϟ Nombre de Messages RP : 1818
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Renan, Mikhaïl, Ezio, Jay, Hakon
ϟ Âge du Personnage : 120 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
RP : 2/2 (fermé)
Joueur
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Liens Rapides :
Informations Personnelles

ϟ Nom et prénom(s) : Pennington Libre
ϟ Sexe et âge : féminin, entre 18 et 25 ans
ϟ Date et lieu de naissance : libre à libre (obligatoirement hors New Jersey)
ϟ Nationalité : américaine
ϟ Orientation : libre
ϟ Métier : libre

ϟ Caractère : taquine, un peu profiteuse, assez secrète, sentimentalement distante, souffre d'un sentiment d'insécurité, etc...

Précisions

ϟ Avatar : Chloë Grace Moretz (négociable)
ϟ Crédits : Evie
ϟ Précisions : je vous invite à lire le message suivant pour voir tous les détails !

Pouvoirs et Capacités

ϟ Pouvoir(s) : libres, je vous laisse choisir si vous voulez une mutation ou une maîtrise de la magie, voire simplement des compétences. Je n'ai aucune attente de ce côté, donc je vous laisse choisir ! Notez que vous pouvez débuter en tant que simple citoyenne et acheter plus tard des pouvoirs (j'ai pas mal de points en réserve, donc je pourrai vous aider à ce niveau).
ϟ Surnom : libre

Histoire

ϟ Histoire : L'histoire est laissée assez libre. Je vous propose les points suivants pour que vous compreniez ce que j'attends du personnage, mais c'est adaptable à vos envies !

→ X sera née dans une famille moyenne, voire pauvre, en Amérique. Il faudra impérativement que ce soit ailleurs que dans l'état du New Jersey, sinon Adrian aurait forcément entendu parler d'elle si elle avait grandi dans la zone où il vit depuis plus de cinquante ans ! Son enfance est libre, je m'imaginais toutefois que ses parents auraient été très peu présents ou qu'ils seraient morts quand elle était encore enfant et qu'elle serait donc passée de famille d'accueil en famille d'accueil, ce qui justifiera son sentiment d'insécurité et le fait qu'elle soit aussi distante sur le plan sentimental.

→ Son adolescence aura été assez compliquée, elle aura fini par développer un système défensif consistant à ne s'attacher à personne et à profiter des gens qui se montreraient trop gentils et attentionnés avec elle ! Elle finira par fuguer (de chez elle ou des familles d'accueil où elle serait). Veillez à justifier de manière cohérente qu'une adolescente puisse se débrouiller pour échapper à la police et aux services sociaux ! Si vous n'avez pas trop d'idées à ce sujet, contactez-moi et nous en parlerons ensemble. À cause de ce blocage, elle ne restera jamais longtemps au même endroit et voyagera sans cesse.

→ Début mai 2020, X entendra parler, totalement par hasard, d'un homme appelé Adrian Pennington qui venait de dévoiler sa véritable identité en admettant être un héros immortel né en 1900. Amusée par le fait qu'ils aient le même patronyme, elle s'intéressera aux quelques bribes d'information qu'elle trouvera sur lui sur le net et découvrira qu'il y a de fortes chances pour qu'elle descende directement de l'un de ses frères. Apprenant qu'il était plutôt riche et qu'il vivait dans un beau manoir, X décidera d'aller le trouver et de se présenter comme « un membre de sa famille » pour qu'il lui offre le gîte et le couvert et, pourquoi pas, pour tenter de le délester d'une partie de son argent ?

Adrian Pennington

X a découvert l'existence de ce type totalement par hasard. Il l'indiffère et elle n'a aucune envie de se découvrir une nouvelle famille, mais en constatant qu'il est riche et vit dans un beau manoir, elle a décidé de se présenter chez lui en espérant profiter un peu de son confort et, pourquoi pas, de le délester d'une partie de son argent ?

Revenir en haut Aller en bas

I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt

Message posté : Sam 16 Mai 2020 - 17:40 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Adrian Pennington
Légion des Etoiles

Personnage
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Liens Rapides :
Joueur
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Liens Rapides :
Bonjour !

Merci de vous intéresser à ce scénario ♥ J'ajoute quelques précisions :

Le nom n'est pas modifiable pour des raisons évidentes, le prénom est laissé à votre convenance ! L'avatar est négociable, cependant j'aimerais que vous gardiez Chloë parce qu'elle colle parfaitement à l'idée que je me fais du personnage ! [F] Chloë Grace Moretz - Citoyens ou Indépendants 2877800265

L'histoire est laissée très libre comme vous pouvez le constater. C'est surtout la dernière paragraphe qui a de l'importance pour moi, donc si vous souhaitez modifier le reste, ce n'est pas problématique. Malgré tout, contactez-moi avant de prendre cette liberté, que nous puissions voir ensemble si c'est crédible et réaliste :)

Les pouvoirs sont laissés à votre convenance, vous n'êtes même pas obligé d'en avoir, il est parfaitement possible de s'amuser avec des citoyens sur le forum [F] Chloë Grace Moretz - Citoyens ou Indépendants 4093421268

Le caractère est juste esquissé lui aussi, mais je pense qu'il est facile à cerner. N'hésitez pas à étoffer et à vous approprier le personnage ♥

Pour finir, l'élément le plus important : le lien ! Il n'aura pas encore débuté au moment où vous entrerez en jeu, mais il faudra tout de même intégrer la famille Pennington à votre histoire. En effet, je souhaite que la demoiselle soit une descendante de Calvin, le frère aîné d'Adrian dont il était très proche. Vous avez des détails à ce sujet ici ! Votre personnage n'est pas obligé d'être au courant, elle peut utiliser le fait qu'ils aient le même nom de famille sans se douter qu'ils ont réellement un lien ^^ Vous êtes évidemment libre d'inventer les branches de l'arbre généalogique qui vous concernent [F] Chloë Grace Moretz - Citoyens ou Indépendants 364988687

Pour finir, je demande un partenaire présent, quelqu’un qui puisse répondre au moins une fois par semaine, qui ne fasse pas trop de fautes (on en fait tous, mais il y a un minimum à avoir je pense Razz) et qui soit motivé pour jouer ce lien ! Il deviendra certainement très important pour Adrian, donc j'aimerais que ce soit quelqu'un de motivé qui se lance, j'ai trop souvent été déçue en voyant mes partenaires disparaître sans prévenir par le passé [F] Chloë Grace Moretz - Citoyens ou Indépendants 701782638
Sachez que si vous tentez le coup, vous aurez PLEIN de liens avec tous les amis/collègues/connaissances d'Adrian, donc n'hésitez plus [F] Chloë Grace Moretz - Citoyens ou Indépendants 3711660345

En espérant qu'il intéresse quelqu'un, merci d'avoir lu tout ça [F] Chloë Grace Moretz - Citoyens ou Indépendants 1366640713

Revenir en haut Aller en bas

I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt

[F] Chloë Grace Moretz - Citoyens ou Indépendants

Page 1 sur 1Revenir en haut 
[F] Chloë Grace Moretz - Citoyens ou Indépendants Categorie2_6[F] Chloë Grace Moretz - Citoyens ou Indépendants Categorie2_8

[F] Chloë Grace Moretz - Citoyens ou Indépendants Categorie2_1[F] Chloë Grace Moretz - Citoyens ou Indépendants Categorie2_2bis[F] Chloë Grace Moretz - Citoyens ou Indépendants Categorie2_3