La Cité des Rêves - Farah & Grace - Page 4 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

La Cité des Rêves - Farah & Grace - Page 4 Categorie_1La Cité des Rêves - Farah & Grace - Page 4 Categorie_2_bisLa Cité des Rêves - Farah & Grace - Page 4 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

La Cité des Rêves - Farah & Grace

Message posté : Dim 20 Sep 2020 - 22:06 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 6047
ϟ Nombre de Messages RP : 5646
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 6047
ϟ Nombre de Messages RP : 5646
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Grace Allen' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
La Cité des Rêves - Farah & Grace - Page 4 Reussite

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 25 Sep 2020 - 11:17 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Farah Ozalee
Super-Héros Indépendant

Personnage
La Cité des Rêves - Farah & Grace - Page 4 E3qc

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 15/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 126
ϟ Nombre de Messages RP : 85
ϟ Célébrité : Aurora
ϟ Crédits : /
ϟ Doublons : Jasper Gynt
ϟ Âge du Personnage : 24 ans
ϟ Statut : N'envisage pas de relation.
ϟ Métier : Artiste peintre et thérapeute holistique
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : ☼ 1m55 pour 48kg.
☼ D'apparence fragile et pure.
☼ Cheveux platines coupés n'importe comment.
☼ Style vestimentaire inédit et pour le moins coloré.
ϟ Pouvoirs : ☼ Accès à la sagesse de ses incarnations passées.
☼ Bouclier protecteur d'Aniel, résiste jusqu'à 10T.
☼ Projection d'autrui dans un espace de sa propre psyché.
☼ Insufflation de lumière réconfortante et purificatrice.
☼ Accélération de la résilience par les rêves.
☼ Guidance éclairée par don d'énergie.
☼ Éclat volontaire de l'aura pour prouver son statut.

Émissaire (Égrégore de l'Ordre de la Lumière)
☼ Immunise Farah à la peur par sa présence.
☼ Appelle l'Ordre de la Lumière en cas de danger.
☼ Transmet une assurance à toute épreuve pendant 24h.
☼ Rocher de Sisyphe : héritage du fardeau des attentes envers Farah pour qui aurait des attentions malveillantes.

ϟ Liens Rapides : Présentation
Passeport
Carnet d'Adresses
Joueur

☼ Rocher de Sisyphe : héritage du fardeau des attentes envers Farah pour qui aurait des attentions malveillantes.

Passeport
Carnet d'Adresses
"C'est ça, Grace."

Une nouvelle fois encore, ma partenaire de mission" si je pouvais l'appeler ainsi s'était révélée indispensable. Ses méthodes efficaces m'avait impressionnée par leur audace. J'aurais jamais osé. J'aurais peut-être su rattraper le type qui semblait vivre...comme dans un rêve en faisant fi de ses responsabilités, cependant je n'aurais jamais su me faire respecter de lui comme elle l'avait fait. J'étais trop faible, je paraissais trop fragile et trop gentille pour ça, il ne m'aurait jamais crue et j'aurais été au mieux ignorée sans jamais pouvoir le sauver de ses espoirs fous.

En fait, ça m'aurait franchement dégoutée d'être traitée ainsi, mais Grace avait eu assez de courage pour s'abaisser à son niveau et lui faire comprendre que toutes ces choses luxueuses qui semblaient maintenant lui appartenir n'était rien que du vent, qu'il n'était pas aussi puissant que ça. Que la ville immaculée qu'il parcourait à bord de sa belle voiture n'était qu'un joli monde d'illusions pour le piéger jusqu'à ce qu'il rende son dernier souffle.

Usant de la même technique de visualisation que nous avions utilisé e sur les enfants avec efficacité, nous débusquions les adultes les uns après les autres. Heureusement, ils n'étaient pas bien nombreux. Si certains voulaient bien nous croire -après tout ils avaient expérimenté cette altération de la réalité que j'appelais "La Cité des Rêves"- d'autres bien plus cartésiens durent longuement remettre en question certaines de leurs vérités pour nous écouter. Ce ne fut pas une mince affaire et parfois, nous eûmes même à prouver la véracité de nos dires par a+b, montrer que ça fonctionnait en traitant deux personnes en même temps, même si ce fut tout autant compliqué, en vérité, les deux personnes échangeant sur notre manière de faire qui n'avait rien de rationnelle.

Et finalement, de personne en personne, de rêve en rêve, on y était. Nous n'avions plus de noms qui nous venaient en tête, ni de visage, ni quoique ce soit qui nous rapporterait à l'existence d'une de la dizaine de victimes alitées avec nous.

"Je crois que nous avons terminé, Grace. Il n'y a plus personne à chercher ni à convaincre."

Ouf, n'est-ce pas ?

"Tu sais comment procéder. J'espère tous les revoir en forme de l'autre côté. Avec toi."

Cette fois-ci, pas de forêt, j'allais descendre sur Star-City en l'imaginait simplement derrière une vulgaire porte bleu foncé en bois à poignée ronde et dorée.

"On se retrouve là-bas. À tout de suite."

Et je disparus derrière ce que j'avais imaginé, reprenant contact avec le plan matériel de la Terre Prime.

Message posté : Lun 28 Sep 2020 - 19:03 Message

Team Alpha
Team Alpha

Grace Allen
Team Alpha

Personnage
La Cité des Rêves - Farah & Grace - Page 4 Alias
ϟ Âge : 19
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 28/04/2001
ϟ Arrivée à Star City : 06/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 189
ϟ Nombre de Messages RP : 117
ϟ Célébrité : Daria Sidorchuk
ϟ Crédits : BlackRaven
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Etudiante
ϟ Signes particuliers : - Ses cheveux virent au blanc lorsqu'elle utilise son pouvoir sur un temps long
- Elle a un tatouage
ϟ Pouvoirs : - Absorption de la chaleur
- Propulsion du froid
- Propulsion de glace
- Surf de glace

ϟ Liens Rapides :
Joueur
ϟ Signes particuliers : - Ses cheveux virent au blanc lorsqu'elle utilise son pouvoir sur un temps long
- Elle a un tatouage
- Propulsion du froid
- Propulsion de glace
- Surf de glace

ϟ Liens Rapides :
Farah avait acquiesçait, c'était tout ce dont elle avait besoin. La technique du méchant héro avait porter ses fruits et Grace lui avait fait suffisamment peur pour qu'il reparte dans la réalité la queue entre les jambes et à toute vitesse. Ce n'était pas dans ses habitudes d'être aussi froide, dure, glaciale à vrai dire. Certes, elle l'avait toujours plus ou moins était, des piques, des remarques mais jamais au point de devenir THE iceberg. Enfin, cela dit la méthode avait porter ses fruits et il était parti.
Il s'agissait peut-être d'un mal pour un bien au final, de toute façon ce qui était fait était fait, Grace ne pouvait pas le changer et même si elle avait pu, elle ne l'aurait sans doute pas fait. Le confronter à la dure réalité de manière brutale semblait être la seule solution pour ramener cet idiot sur Terre.

Cependant après ça, la cryomancienne était rester assez silencieuse, Farah était plus douce, plus patiente, certains la croyaient d'entrée de jeu, d'autres par contre, étaient plus difficile à convaincre et Grace intervenait donc, aidant Farah à expliquer l'endroit, prouver la vérité de leurs propos. C'était long et fastidieux mais à chaque personne renvoyer là-bas, Grace avait le cœur un peu plus léger.
Une personne de moins dans la Cité des Rêves était une personne de plus de retour sur Terre, et cette constatation lui suffisait à garder sa motivation et à aider l'albâtre dans son travail. Elles étaient arriver ici ensemble, elles repartiraient ensemble. Tel était son mantra. Au moins pour aujourd'hui; Farah l'avait ramener elle se faisait un devoir de la ramener aussi.

De rêves en rêves, de personnes en personnes, les deux femmes avaient finis par tous les ramener. Puis était venu leur tour, Farah était partie la première, tout comme la première fois. Grace avait rapidement suivi; elle ne voulait pas rester dans cet endroit une minute de plus, il avait un effet bien trop destructeur chez les gens et elle ne voulait pas être un de cela.
Cependant, à peine fut-elle réveillée qu'elle sentit une myriade de médecins autour d'elle, ils s'afféraient de façon affolante tout comme ils s'afféraient autour de Farah et autant dire que la cryomancienne commençaient à en avoir un peu marre d'être le centre d'attention "Dîtes vous voulez pas aller astiquer quelqu'un d'autre, genre les personnes qui viennent d'être ramener" Voyant qu'elle ne coopérerait, ils partirent prévenir les parents des deux femmes alors que la cryomancienne se tournait vers Farah.

"On a réussi finalement n'est-ce pas ?"

Message posté : Ven 2 Oct 2020 - 9:47 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Farah Ozalee
Super-Héros Indépendant

Personnage

Passeport
Carnet d'Adresses
Joueur

Passeport
Carnet d'Adresses
"Oui, Grace." lui répondis-je, calme tout d'abord avant de le confirmer avec plus d'enthousiasme, prenant ma camarade dans mes bras, comme si la nouvelle était incroyable. "On a réussi ! On a vraiment, vraiment réussi !"

Je sautillai sur place. Je savais que je pouvais mettre à profit ce que j'avais appris de l'Ordre de la Lumière pour le plus grand nombre sans pour autant me montrer violente envers ceux que nous combattons, ou même vraiment user de mes pouvoirs, bien que j'avais de grande capacité à canaliser et diriger mes pensées.

Finalement nous avions réussi ! C'était tout ce qui comptait, en vérité. Tout le monde avait retrouvé la réalité sans avoir subi les conséquences d'un trop long séjour dans ce plan mystérieux que nous appelions "la Cité des Rêves". Nous étions parvenus à convaincre le corps médical de l'hôpital, les enfants et les adultes victimes et à première vue, tout allait bien qui finissait bien, pour reprendre un proverbe des histoires qu'on aimait raconter aux enfants.

Nous retrouvions nos parents dans une pièce adjacente, bientôt suivis par la grande partie de ceux que nous avions sauvés. Je me sauvais moi-même car je n'aimais guère être le centre de l'attention et d'autant de monde d'un coup ! C'était beaucoup trop impressionnant et beaucoup trop à porter pour une inadaptée telle que moi. Aussi, prise de panique par autant d'attention d'un coup, je me dissimulai derrière mes parents qui firent barrage, et derrière mon amie glaçon. J'étais alors pareille à une gamine encore bien peu sociabilisée. C'était entre autre pour cela que devenir un héros ne m'avait jamais fait rêver. J'ai sauvé autant de personnes ? Oui, peut-être. Laissez-moi tranquille, maintenant ! Et dire que les média ne s'en étaient pas encore mêlés....

Rouge comme une pivoine, je baragouinai deux trois mots à peine intelligibles avant de prendre congé, de trouver un endroit où je pourrais me reposer et me remettre de mes émotions. Notre opération avait tout de même duré plusieurs heures même dans ce monde et la nuit était tombée à présent. Les médecins avaient encore quelques personnes à tester parmi lesquelles je faisais partie bien malgré moi, et il me semble que l'un d'entre eux avait quelque chose à me signaler, qui était important. Au fond, je savais bien ce qu'il allait me dire, ce n'était pas comme si j'ignorais que j'avais une activité cérébrale inhabituelle et que l'on me surinait avec depuis petite. Et je ne voulais pas me transformer en rat de laboratoire !

Vite, vite, je voulais partir. Heureusement mes parents n'étaient pas bien à l'aise non plus et plièrent rapidement bagage. Moi-même, je donnai une carte de visite à Grace où était inscrit mon numéro.

"Donne moi des nouvelles de temps en temps !" lui dis-je avant de partir.

Spoiler:

Message posté : Ven 2 Oct 2020 - 18:04 Message

Team Alpha
Team Alpha

Grace Allen
Team Alpha

Personnage
- Elle a un tatouage
- Propulsion du froid
- Propulsion de glace
- Surf de glace

ϟ Liens Rapides :
Joueur
- Elle a un tatouage
- Propulsion du froid
- Propulsion de glace
- Surf de glace

ϟ Liens Rapides :
Oui. C'était fini, la cryomancienne montra même un sourire. Et avant d'avoir pu comprendre ce qu'il se passait, la plus âgée des deux la prenait dans ses bras en sautillant presque sur place. Durant un temps, Grace n'avait su quoi faire, jusqu'à finalement prendre également l'albâtre dans ses bras en souriant. Il y avait de quoi être heureux effectivement.

Après cette effusion de joie, les deux avaient retrouver leurs parents respectifs dans une pièce adjacente, Caitlin avait pris sa fille dans ses bras dès qu'elle avait passer la porte. Ne la lâchant que lorsque Grace lui signifia qu'elle était en train d'étouffer. Bien que cette respiration bienvenue ne fût que de courte durée, les deux familles se retrouvant vite encerclés par d'innombrable personne que l'iceberg n'eut aucun mal à reconnaître. Et même si elle était une héroïne, ce brusque accès de célébrités lui était peu familier, mais bien plus que Farah qui était protéger derrière eux. Tant mieux en un sens, elle n'avait pu que sortir deux/trois mois avant de prendre les jambes à son cou. Ce que Grace comprenait parfaitement et rêver de faire, néanmoins, il y avait un problème plus urgent à régler. Ainsi dévoiler tout le monde allait faire le rapprochement avec son homonyme, à moins qu'ils ne mettent cela sur le compte du rêve. Pour les enfants, facile on penserait qu'ils avaient imaginer. Pour les adultes, il lui faudrait l'appui de médecins, un simple coup d'œil à sa mère suffit à la rassurer : elle s'en chargeait.
Scientifique mais avant tout médecin, elle lui fit signe de filer tandis qu'elle s'occupait de tout. Grace lui faisait confiance, et, avec un mari dans la police. Cela aider.

Vinrent alors les médecins, les innombrables test pour vérifier. Dont un qui fit du zèle parce que selon lui : à cette température vous devriez être morte ! Comme si elle ne le savait pas déjà, elle était comme sa mère. La cryomancienne s'était tellement énervée contre lui et sa machine "détraquée" qu'elle avait penser un bref instant à le transformer en popsicle pour régler ses problèmes.
Et une fois tout ceci passait, Grace put ENFIN rejoindre ses parents qui l'attendait avec sa veste dans l'entrée. Dire que cela faisait du bien de retrouver ses vêtements et pas la blouse d'hôpital dont on les avait affubler lors de leur premier sommeil aurait été un doux euphémisme. Cependant avant de partir, elle avait revu Farah, celle à qui elle devait la vie; sans elle, elle serait sans aucun doute coincée dans la citée avec l'adolescent fou qu'elles n'avaient pas retrouver mais dont elles avaient sauver les victimes.

Une carte de visite glissée dans les mains, un sourire, une phrase et la rêveuse était déjà reparti. En regardant la carte de visite de la jeune femme; Grace eut néanmoins un sourire. Sur le trajet menant à leur maison, la cryomancienne créa un nouveau contact auquel elle envoya un message, juste trois petit mots : Comptes sur moi Wink

THE END

Spoiler:

La Cité des Rêves - Farah & Grace

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4Revenir en haut 
La Cité des Rêves - Farah & Grace - Page 4 Categorie_6La Cité des Rêves - Farah & Grace - Page 4 Categorie_8

La Cité des Rêves - Farah & Grace - Page 4 Categorie_1La Cité des Rêves - Farah & Grace - Page 4 Categorie_2_bisLa Cité des Rêves - Farah & Grace - Page 4 Categorie_3