La Cité des Rêves - Farah & Grace Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

La Cité des Rêves - Farah & Grace Categorie2_1La Cité des Rêves - Farah & Grace Categorie2_2bisLa Cité des Rêves - Farah & Grace Categorie2_3

La Cité des Rêves - Farah & Grace

Message posté : Mar 12 Mai 2020 - 21:21 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5495
ϟ Nombre de Messages RP : 5094
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5495
ϟ Nombre de Messages RP : 5094
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le Royaume des Rêves était un univers changeant par essence. Né de l’inconscient collectif des esprits des dormeurs d’ici et d’ailleurs, il n’avait pour limite que l’imagination de ses créateurs innombrables, tous ceux qui contribuaient à faire de ce lieu un écrin d’étrangeté, d’originalité… Ou parfois d’horreur, sans doute, puisque l’on ne formait après tout pas que des songes resplendissants de lumière.

Parfois, certaines créatures parvenaient à s’en échapper, soit qu’elles avaient trouvé une route vers d’autres plans, soit qu’elles y étaient invoquées par l’un des multiples invocateurs qui avait trouvé le moyen de profiter de cet incroyable vivier. Parfois, c’était l’humanité qui s’y aventurait, inconsciente du danger que pouvait représenter ce fantastique recoin. Là, elle découvrait des paysages tantôt enchanteurs, tantôt terrifiants, tantôt simplement étranges. Toutefois, il s’agissait normalement de simples dormeurs.

Or, il ne s’agissait pas tout à fait du cas de Farah ou de Grace. Disons que si, sur la Terre Prime, leurs corps étaient tombés de sommeil en pleine rue, comme celui d’une dizaine de personnes, elles n’avaient pas tout à fait prévu que cela survienne. Bien au contraire. Alors qu’elles marchaient - séparément, mais relativement proche l’une de l’autre - en pleine rue, elles avaient franchi à leur insu le seuil du monde onirique. Comment ?

Peut-être quelqu’un en avait ouvert une porte sciemment, pour d’obscures raisons. Ou peut-être n’était-ce là qu’un incident métaphysique comme la ville en comptait tant, après tout ? L’important, c’était qu’une forme spirituelle des différentes victimes s’était trouvée projetée en plein coeur d’une ville aux allures d’oeuvre d’art. Les rues étaient surplombées d’arches cristallines à l’architecture improbable. Une cascade dont les eaux semblaient suivre un trajet qui n’avait rien de naturel l’enfermait dans une coupole aux reflets irisés, sous la lueur resplendissante d’un soleil chaleureux. Les bâtiments élevaient leurs flèches aux reliefs d’une incroyable finesse vers cette voûte chatoyante, dans un spectacle qui avait de quoi étonner.

Un paysage enchanteur, en apparence, qui ravirait sans doute les yeux de Farah comme de Grace. Néanmoins, plusieurs… Menus détails pourraient attirer leur attention. Par exemple le fait que les rues soient désertes, anormalement silencieuses, si ce n’était pour elles. Ou encore le fait que lorsqu’on tendait suffisamment bien l’oreille, on pouvait discerner très occasionnellement des sons qui étaient… Inquiétants, ce genre de sons qui étaient capables de vous donner la chair de poule sans même que vous ne sachiez exactement pourquoi. Il semblait aussi que par endroits, la ville de lumière semblait s’obscurcir, s’enlaidir, sans que l’on ne sache exactement pourquoi.

Et puis, il y avait ce petit point qui saurait sans doute les alerter. Elles ne se souvenaient pas par où elles étaient entrées là. Pas plus que comment en sortir. Les forces de l’ordre comme les secouristes et ambulanciers appelés sur les lieux à Star City, ne savaient que faire de la petite dizaine de dormeurs. Néanmoins, il était sans doute de bon ton pour eux de ne pas s’attarder trop. Après tout, le plus beau des rêves pouvait devenir un cauchemar des plus sinistres. Il suffisait parfois d’une mauvaise pensée.

Mes chers petits,

Ce sujet vous est offert par la Roulette Russe ! Vous êtes totalement libres d'inventer la suite à votre guise. Parlez-en, improvisez... ce sujet est vôtre désormais ! Simple détail à ne pas oublier : privilégiez ce sujet et ne laissez pas votre partenaire sans réponse durant deux ou trois semaines ! Pour le cas où cela vous serait utile, rappelez-vous que vous pouvez lire une brève description du Royaume des Rêves dans l'encyclopédie.

Bon amusement à vous !

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 17 Mai 2020 - 20:08 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Farah Ozalee
Super-Héros Indépendant

Personnage
La Cité des Rêves - Farah & Grace E3qc

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 15/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 77
ϟ Nombre de Messages RP : 49
ϟ Célébrité : Aurora
ϟ Crédits : /
ϟ Doublons : Jasper Gynt
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Statut : N'envisage pas de relation.
ϟ Métier : Artiste peintre et thérapeute holistique
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : ☼ 1m55 pour 48kg.
☼ D'apparence fragile et pure.
☼ Cheveux platines coupés n'importe comment.
☼ Style vestimentaire inédit et pour le moins coloré.
ϟ Pouvoirs : ☼ Accès à la sagesse de ses incarnations passées.
☼ Bouclier protecteur d'Aniel, résiste jusqu'à 10T.
☼ Projection d'autrui dans un espace calme de sa propre psyché.
☼ Insufflation de lumière réconfortante et purificatrice.
ϟ Liens Rapides : Présentation
Passeport
Carnet d'Adresses
Joueur

Passeport
Carnet d'Adresses
Pour profiter de l'arrivée du Printemps qui n'avait que trop tardé, je m'étais dirigée vers un parc de la ville à l'heure du midi avec, comme à mon habitude, mon carnet A3, quelques crayons et de quoi m’asseoir. J'avançais vite, il me tardait d'arriver lorsque je pensais être un faux pas de ma part me fit trébucher et que je perdis conscience brusquement.

............

Je me réveillai seule au seuil d'un immense château immaculé dont les tours rejoignaient les cieux avant de prendre connaissance de mon entourage et de marcher sans but, toujours tout droit. La première chose qui me frappait était ma complète solitude. Qu'était-il arrivée à cette réalité pour que je sois si seule alors que les architecture suscitaient tout de même une présence humaine, ou au moins humanoïde ? Bref, j'avançai sans me poser beaucoup de questions et surtout, persuadée qu'il ne pouvait que s'agir de la réalité.

Je me pris à explorer les couloirs, les escaliers et les routes de cette nouvelle ville sans croiser âme qui vive. Combien de temps pris-je à faire cela ? Je n'en eus tout bonnement aucune idée. Mais je pus voir que la ville était entourée d'une sorte de dôme d'eau, des litres et des litres d'eau semblaient protéger celle-ci du dehors, à moins que ce soit seulement les limites de ce nouveau monde ?

Parfois, j'entendais des cloches sonner au loin. Du moins, ça me semblait être des cloches. Mais j'étais déjà montée dans les tours et j'avais attendu : personne n'était venu et les cloches que j'avais entendu avaient tout-de-même sonner. Elles sonnaient sans bouger, comme si leur son avait été un échos du passé.

Puis, profitant d'un point en altitude, j'avais remarqué que la ville n'était pas si immaculée que cela : qu'elle semblait comme pourrir à certains endroits où elle devenait grise avant de présenter des zones d'ombre, ou des trous béants, je ne savais vraiment comment interpréter ces taches noires que je voyais la mordre de manière éparse. Celles-ci progressaient vers la plus haute tour du château à mesure que le temps passait. Temps que je comptais grâce au son des cloches qui me paraissaient régulier. Ainsi, il y avait dix sons de cloches, les taches noires n'étaient qu'à peine visible sur la ligne de l'horizon et à présent, elles avaient très clairement avancé.

Je n'étais pas bien certaine de si je voulais tant m'aventurer à leur contact. Les Ombres m'avaient toujours parue dangereuses, pleine de créatures qui n'avaient jamais connu ni d'amour, ni de lumière.

La Cité des Rêves - Farah & Grace 3711660345:

Message posté : Mar 19 Mai 2020 - 10:54 Message

Team Alpha
Team Alpha

Grace Allen
Team Alpha

Personnage
La Cité des Rêves - Farah & Grace Alias
ϟ Âge : 19
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 28/04/2001
ϟ Arrivée à Star City : 06/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 88
ϟ Nombre de Messages RP : 44
ϟ Célébrité : Daria Sidorchuk
ϟ Crédits : BlackRaven
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Etudiante
ϟ Signes particuliers : - Ses cheveux virent au blanc lorsqu'elle utilise son pouvoir sur un temps long
- Elle a un tatouage
ϟ Pouvoirs : - Absorption de la chaleur
- Propulsion du froid
- Propulsion de glace
- Surf de glace

ϟ Liens Rapides :
Joueur
ϟ Signes particuliers : - Ses cheveux virent au blanc lorsqu'elle utilise son pouvoir sur un temps long
- Elle a un tatouage
- Propulsion du froid
- Propulsion de glace
- Surf de glace

ϟ Liens Rapides :
Ce n’était pas souvent qu’elle finissait plus tôt que l’heure prévue, généralement, tout ses cours étaient assurés. De mémoire, l’étudiante avait rarement vu un professeur de Star High malade. Mais il fallait bien une première fois à tout. L’avantage, c’était qu’elle pouvait profiter du temps libre pour aller dire bonjour à son oncle et peut être même avoir deux/trois boissons non alcoolisés gratuite. Enfin, ça c’était la théorie. Parce que ce Grace n’avait clairement pas prévu, s’était de s’endormir d’un seul coup au milieu de la route.

XxX

Ouvrant un œil, puis le deuxième. Grace écarquilla ces derniers en voyant le bâtiment devant elle, une sorte d’œuf géant, tout en fer et en verre tapissait d’immenses cascades…à l’envers. L’eau s’écoulait vers le haut. Si la structure en elle-même était déjà étrange, ce petit détail que constituait l’eau était carrément effrayant. Pourtant en lui-même, le paysage était magnifique.
Mais Grace ne pouvait rester là, elle ne savait même pas comment elle était arrivée là. Est-ce qu’il y avait eu une autre attaque d’extraterrestre et ils avaient été emmener ailleurs en sécurité ? Cela aurait pu être une théorie fondée si elle n’avait pas été seule dans cet étrange paysage.

Aussi se mit- elle en marche, sans réel endroit où aller. Elle explorer les différents bâtiments, les rues, c’est là qu’elle les vit, de l’autre côté de la rue : des bâtiments décrépits. Plus laids que ce qu’elles avaient rencontrer jusqu’à présent. Quoi que cela puisse être, cela ne lui donnait pas confiance et elle fit demi-tour aussi vite.
L’adolescente ne savait pas depuis combien de temps elle errait sans but, jusqu’à présent elle n’avait croisé personne, et bien qu’elle apprécie généralement la solitude, celle-là était bien trop inquiétante pour être supportable. Une ville immense sans croiser personne ? Il y avait sérieusement anguille sous roche.
Ce n’est qu’au détour d’un énième qui lui sembla voir quelque chose, une silhouette aux cheveux courts et blancs, mais était-ce vraiment quelqu’un ou juste une énième sculpture dans un paysage enchanteur ? Grace ne voulait pas de nouveau se faire avoir et voir quelqu'un là où il n'y en avait pas. D'un autre côté, si c'était une vraie personne, rien ne garantissait qu'elle ne l'attaquerait pas. Cependant, elle n'avait pas envie d'utiliser son pouvoir au risque d'effrayer le dit individu s'il s'avérait être réel. Sachant qu'il serait peut être la seule personne qu'elle croiserait, Grace préférait s'en faire un ami qu'un ennemi.

C'est ce dilemme particulier qui la poussa à rester assez loin de la silhouette, à une distance raisonnable lui permettant de voir si cette dernière bouger et de réagir en conséquence si elle se faisait attaquer. Extrême non ? Prévoyante plutôt.

La Cité des Rêves - Farah & Grace 1678243278 :

Message posté : Ven 22 Mai 2020 - 22:43 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Farah Ozalee
Super-Héros Indépendant

Personnage

Passeport
Carnet d'Adresses
Joueur

Passeport
Carnet d'Adresses
J'arrachai mon regard aux ombres profondes de cette mystérieuse cité afin de poursuivre mon chemin. Mais alors que je me retournai, je tombai enfin sur quelqu'un ; une jeune fille, une adolescente aux longs cheveux auburn. Bon, je ne m'attendais certainement pas à rencontrer quelqu'un après avoir parcouru de long et large cette ville qui ne m'avait pas semblée habitée aux premiers abords, alors j'avais sursauté en glapissant. Mais elle n'avait pas l'air dangereuse, au grand contraire. Peut-être qu'elle m'aiderait à...à faire quoi au juste ? Enfin... Il m'apparaissait qu'elle se méfiait un peu de moi, je pouvais le voir à la distance raisonnable qu'elle avait mis entre nous deux.

J'écartai alors mes mains de ma bouche, elles s'étaient jointes de surprise avant d'essayer de rentrer en contact avec elle :

"Euh, bonjour ?" lui lançai-je, forçant sur ma voix pour qu'elle m'entende clairement à son niveau.

À la vérité, ce ne fut pas si difficile de lui parler distinctement malgré sa distance. Un silence de mort régnait sur les lieux, il n'y avait que le son mystérieux de ces cloches tout aussi mystérieuses qui y résonnait de manière régulière, enfin, j'espérais ? C'était ce qu'il m'avait semblé, en tout cas.

"Tu habites ici ? Tu pourrais me renseigner sur cet endroit ?"

En fait, par les vêtements qu'elle portait, elle dénotait peut-être de la fantaisie de l'endroit, alors je n'en étais pas bien certaine. Et d'un œil extérieur, c'était moi qui devait lui sembler étrange. Je n'avais jamais eu un style que l'on pourrait qualifier de classique. Jetant un regard à ma tenue, je riais un peu avant d'adresser de nouveau la parole à la jeune fille :

"Je viens de Star-City. Tu connais ? Il y a des grattes-ciel là-bas, un peu comme ces tours...étranges." reconnaissais-je en tendant mon doigt vers ces tours blanches et pures aux silhouettes déchiquetés dans le ciel bleu, avant que le sol ne se mette à trembler sous mes pieds !

Déséquilibrée, je tombai alors au sol, attendant que le séisme ne se calme et je me levai enfin. Le tout n'avait pris qu'une dizaine de seconde. Je reportai mon attention sur la jeune fille proche et lointaine à la fois et le temps pour moi de me demander ce qu'il s'était passé et de vérifier que nous avions bel et bien subi un séisme, trois très hauts immeubles venaient d'apparaître à l'horizon, remplaçant trois tours et surtout, ressemblant trait pour trait à ceux de la Pyramid Plaza.

Ah ! ...Étais-je en train de rêver ?

Message posté : Sam 23 Mai 2020 - 14:55 Message

Team Alpha
Team Alpha

Grace Allen
Team Alpha

Personnage
- Elle a un tatouage
- Propulsion du froid
- Propulsion de glace
- Surf de glace

ϟ Liens Rapides :
Joueur
- Elle a un tatouage
- Propulsion du froid
- Propulsion de glace
- Surf de glace

ϟ Liens Rapides :
Venait-elle de l’effrayer ? Non. Grace aurait dit surprendre plus tôt. Elle pouvait donc déjà éliminer l’hypothèse de la statue, une statue ne sursautait pas, ne glapissait pas et surtout, ne parlait pas. Pourtant méfiante, elle ne dit rien. Certes elle avait pu éliminer la partie vivante ou non mais quant à la partie ami ou ennemi, cela restait toujours en suspens. Même si la femme devant elle ne semblait pas du genre à tuer sans sourciller, cela dit, les apparences pouvaient s’avérer trompeuses.
Lorsqu’elle dit venir de Star City, Grace haussa un sourcil. Donc elles étaient deux habitantes de Star City à se retrouver ici, qu’est ce que cela voulait dire ? Est-ce que cet endroit était Star City mais...différente ? Un peu comme un monde à l'envers ou une sorte de dimension parallèle ?

Elle n’eut pourtant pas le temps de s’y attarder, le sol se mit à trembler et Grace s’accrocha à la première chose qu’elle put trouver, à savoir un des piliers de l’immense bâtisse. Sa camarade n’eut pas autant de chance puisqu’elle tomba au sol.
Cela ne durait qu’une dizaine de seconde mais la secousse était assez forte pour que cela donne l’impression de durer des jours. Et il faut dire ce qui est, Grace s'était accroché à ce pilier comme un koala à un arbre. Et fort heureusement parce qu'il lui avait permis de garder l'équilibre et de rester sur ses deux jambes.

Lâchant le pilier, Grace regarde sa camarade se relevait puis vérifier les alentours, s’approchant alors de l’inconnue. Cette dernière ne lui a donné, après tout, aucune raison de se méfier. Certes elle a un style un peu étrange, mais qui est-elle pour juger les goûts et les couleurs de chacun ?
Elle se positionne donc à côté de miss unknown, observant tout comme elle l'horizon et elle pousse un petit halètement de surprise en voyant le paysage s’offrant à elle. Les tours étranges qui avait été pointé plus tôt avaient disparus, à la place, dans cet univers étrange se retrouvait une réplique exacte d'un lieu bien connu dans le Quartier des Finances : Pyramid Plaza.

« Qu’est-ce que c’est que ça. On dirait la Pyramid Plaza mais…en moins…réel. »

Honnêtement pour ce dernier point, Grace n’avait pas de preuves, juste une sensation désagréable au creux de l’estomac. Son père dirait l'instinct, l'intuition. Quoi que cela put être, l'adolescente n'aimait pas ça, elle n'avait pas l'impression d'être à sa place dans cet endroit, un endroit trop silencieux. Grace était plus habituée aux bruits de Star City qu'au silence.

« Et je viens aussi de Star City, donc si nous sommes deux ici…qu’est ce qu’il s’est passé, où sont tous les autres et surtout -dit-elle en regardant la jeune- où est-ce qu’on est ? »

Pour avoir passer une vie entière à Star City avec tout ce que cela impliquait, elle espérait sincèrement qu’il ne s’agissait pas d’une énième invasion Terminus ou pire.

Message posté : Dim 31 Mai 2020 - 21:06 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Farah Ozalee
Super-Héros Indépendant

Personnage

Passeport
Carnet d'Adresses
Joueur

Passeport
Carnet d'Adresses
"Je...C'est moi qui ai fait ça."

Je venais donc de créer la Pyramid Plaza ici-même, ou une place qui ressemblait à la Pyramid Plaza car tout en lui ressemblant, elle n'en avait pas réellement la vraie forme. En vérité, je n'avais pas un pouvoir de visualisation extraordinaire et plus mes pensées se brouillaient, plus cela se reflétait dans mes rêves. Pour l'instant, je n'étais pas trop perturbée par la situation, heureusement, mais cette forme du bâtiment se trouvait tout-de-même altérée par mes ressentis quant à cet événement. En effet, elle avait l'air de flotter au-dessus d'une mer de nuages, comme un spectre !

"Alors tu es de Star City ?...Je me disais que le design de ta tenue me semblait très hors-contexte. Tu n'as pas l'air d'une elfe ou de quoique ce soit du genre pour habiter ici..."

Bon, en fait je n'en savais rien, de ce qui pouvait bien habiter ici. Et je me gardai de visualiser ce genre de créatures, les gardant vagues au possible afin de ne pas nous attirer des ennuis.

"Je suppose que nous sommes dans un songe. Mais je ne sais pas si tu es véritablement de Star City. Je pourrais être en train de dormir et de rêver d'une création de mon imagination qui me dirait venir de là-bas..." Sauf qu'elle avait l'air bel et bien réelle, qu'elle ne me paraissait pas bizarre, ni étrange, qu'elle ressemblait à toutes les jeunes filles que j'ai pu croiser dans la ville et dans ma vie, même si elle était très jolie. "Je peux te poser des questions, afin que je sois certaine de ce que tu avances ? Bien sûr, tu pourras en faire autant pour moi."

Les rêves étaient souvent incompréhensibles, sans queue ni tête, et nous avions pour habitude de leur ajouter de la logique dès le réveil afin qu'ils nous paraissent à peu près cohérents, du moins explicables. Ainsi, si le discours de cette jeune fille me paraissait tout-à-fait logique, cela signifierait qu'elle serait bel et bien réelle et je me demanderai alors pourquoi nous nous retrouvions coincées dans le même songe. Chaque chose en son temps.

"Notre situation pourrait devenir autant agréable que cauchemardesque. Cela dépendra de nos pensées. Tout va bien dans ta vie, n'est-ce pas ?"

Je venais à l'espérer sincèrement. J'avais beau aider des personnes perdues dans la vie réelle, certaines avaient des pensées très lourdes et prégnantes de destruction ou de désamour dont je ne voulais pas voir les résultats ici !

"Je m'appelle Farah." Je lui souriais doucement, décélérant le rythme de ma voie afin de la rendre plus douce et avenante. "Je suis peintre et thérapeute dans le quartier du Parc de Star-City. Je dessine depuis que je suis petite. Et toi ?"

Pardon ! :

Message posté : Lun 1 Juin 2020 - 23:07 Message

Team Alpha
Team Alpha

Grace Allen
Team Alpha

Personnage
- Elle a un tatouage
- Propulsion du froid
- Propulsion de glace
- Surf de glace

ϟ Liens Rapides :
Joueur
- Elle a un tatouage
- Propulsion du froid
- Propulsion de glace
- Surf de glace

ϟ Liens Rapides :
Était-ce possible ? Est-ce que la jeune femme à côté d’elle venait réellement de créer le Pyramid Plaza juste en le nommant ? Cela semblait trop fou pour être vrai mais en même temps, rien n’avait de sens ici.

L’adolescente haussa un sourcil lorsque la créatrice évoqua sa non-ressemblance avec un elfe. Un elfe ? Sérieusement ? Drôle de référence, pour autant qu’elle sache, elle ne ressemblait pas à Legolas.
Si l’inconnue était étrange, Grace prêtait néanmoins attention à ses paroles. Si elles étaient effectivement dans un songe, cela expliquerait la manipulation du paysage à sa guise, il était scientifiquement prouvé que tout nos rêves trouvaient un début dans la réalité, que ce soit des lieux, des visages, des noms et dans le cas présent, des bâtiments. Cependant, il y ait un point évoqué par l’albâtre qu’elle ne pouvait démentir : s’ils étaient effectivement dans un songe, comment être certaine de ce que l’autre avancer ?

Sa question en revanche, la fait ressasser ces derniers jours à vitesse grand v. Ces derniers jours avaient été plutôt calme, pas de méchants, pas d’engueulades avec ses parents, pas de rencontres désagréables. Juste le même casse-pied de service dans sa classe mais ça ce n’était rien. Aussi se contenta-t-elle de faire oui de la tête avant que l’albâtre -ou plutôt Farah- ne se présente, peintre et thérapeute. Thérapeute ? De tous il avait fallu qu’elle tombe sur le deuxième membre du corps médical qu’elle aimait le moins, le premier étant médecin. Surtout parce que généralement, quand on voyait un médecin, c’est que quelque chose clochait.

"Grace, étudiante à Star High, habitante de la Colline aux Lanternes et chanteuse dans le bar de mon oncle à temps perdu. Juste pour être sûre de chez sûre que ce songe n'essaie pas de m'avoir. Sur la butte aux héros, la dernière statue ajoutée c'est celle du Prétorien ou Bomberman ?"

Une question simple pour quiconque avait déjà visiter Star Park et une garantie que la jeune femme devant elle n'était pas juste un songe. Ceci dit, elle aurait pu faire comme il y a quelques instants et l'imaginer disparaître voir si elle était réelle ou non, mais elle préférait ne pas tenter le diable. Sait-on jamais.

"Rassures-moi, tout se passe bien dans ta vie également ? Parce que j'avoue être moyennement chaud pour affronter une armée de patrons fous, de factures d'électricités volante, de clients mécontents, d'orques, d'uruk hai ou tant qu'on y est un monsieur guimauve ou un E.T géant" -se sentit-elle obligée de rajouter avec une pointe d'humour. Quoique, le Mr. Guimauve d'SOS fantôme serait assez drôle à affronter, mais là encore, elle repoussa l'idée. Ne voulant pas prendre le risque de se retrouver devant le dit monsieur guimauve géant. Parce que contrairement aux ghostbusters, elle n'avait pas de pack de protons ou de piège à fantôme pour arriver à vaincre un énorme marshmallow ambulant.

No problemo:

La Cité des Rêves - Farah & Grace

Page 1 sur 1Revenir en haut 
La Cité des Rêves - Farah & Grace Categorie2_6La Cité des Rêves - Farah & Grace Categorie2_8

La Cité des Rêves - Farah & Grace Categorie2_1La Cité des Rêves - Farah & Grace Categorie2_2bisLa Cité des Rêves - Farah & Grace Categorie2_3