Learn your lesson - Gabriel & Steve Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Learn your lesson - Gabriel & Steve Categorie2_1Learn your lesson - Gabriel & Steve Categorie2_2bisLearn your lesson - Gabriel & Steve Categorie2_3

Learn your lesson - Gabriel & Steve

Message posté : Mar 12 Mai 2020 - 21:19 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5968
ϟ Nombre de Messages RP : 5567
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

La soirée était déjà bien avancée lorsque Steve se trouva pris au piège par un groupe de quatre individus dans une rue étrangement déserte des Marais. Même les bruits de la vie, dans des allées encore relativement animées malgré l’heure tardive, semblaient distants. A croire que quelqu’un s’était amusé à faire le vide avec toute la patience du monde autour du vigilant.

Il avait plu, dans l’après-midi, si bien que l’air charriait une bonne dose d’humidité, qui atténuait un l’odeur peu engageante de la dite rue. Néanmoins, les nuages avaient décidé de cesser de faire ruisseler leurs eaux sur la ville de Star City, à présent, même si la lune peinait à projeter sa lueur pâle en contrebas. Des considérations que Steve n’avait sans doute pas à l’esprit, puisqu’il devait se demander pourquoi il avait été ainsi encerclé sans sommation aucune.

Il s’avérait que les trois individus étaient des membres du Cartel Rouge. Méconnus, mais loin d’être inutiles. Accompagnée et dirigée par le lieutenant du syndicat du crime en personne, Gabriel Sullivan, l’équipe de quatre personnes au total entendait bien donner une bonne leçon à Steve ce soir-là. Oh, pas gratuitement, il n’était après tout qu’un vigilant de plus dans cette ville infestée par les super-héros et autres.

Simplement, ce vigilant-ci avait commis l’erreur de s’en prendre à un membre haut placé - et estimé - du Circus Maximus. Celui-ci, en effet, avait été retrouvé bien mal en point et avait même fini par rendre l’âme, sans parvenir à décrire son agresseur de quelque façon que ce soit. Malheureusement, l’intervention avait eu un témoin, que Sullivan avait pisté et interrogé pour trouver le coupable de cet affront. Il ne pouvait pas, par la suite, ne pas punir sévèrement tel acte. Lorsque l’on s’en prenait au Cartel Rouge, on finissait par avoir des ennuis. Heureusement, Steve n’avait pas été relié à d’autres interventions. Néanmoins, il avait été très aisé à Gabriel de faire jouer ses contacts pour le retrouver.

Le carnet d’adresses du lieutenant de la César était après tout bien assez fourni. Ils avaient ainsi pu mettre sur pied une embuscade dans laquelle leur cible venait de tomber. Celle-ci aurait eu tout intérêt à fuir, mais s’en rendrait-elle compte ? Peut-être, ou peut-être pas. Dans un cas comme dans l’autre, Steve devrait lutter pour vaincre. Quoique… Peut-être que le lieutenant du Cartel ne courrait pas après sa vie ? Après tout, il y avait plus d’une façon de donner une leçon à quelqu’un, n’était-il pas ?

Mes chers petits,

Ce sujet vous est offert par la Roulette Russe ! Vous êtes totalement libres d'inventer la suite à votre guise. Parlez-en, improvisez... ce sujet est vôtre désormais ! Simple détail à ne pas oublier : privilégiez ce sujet et ne laissez pas votre partenaire sans réponse durant deux ou trois semaines !

Bon amusement à vous !

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 14 Mai 2020 - 2:01 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/05/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2019
ϟ Nombre de Messages : 410
ϟ Nombre de Messages RP : 225
ϟ Célébrité : Dean Ambrose/Jon Moxley
ϟ Crédits : Moi
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Celibataire
ϟ Métier : Videur
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Cheveux court.
Barbe de 3 jours
Traces de brûlure sur le corps
Cicatrice au niveau des mains
Entaille au niveau du torse.
Entaille à l'oeil droit
ϟ Pouvoirs : Pouvoir absorption d'objet: (+/- 0.2m³ / 200kg)
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Contrôle des ondes sonores
Balle Sonore
Contrôle des cordes vocales
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Qui cherche les emmerdes finies par les trouver. Voilà une jolie expression bien à propos. Je ne pouvais nier être dans une situation plutôt critique. Mais je savais que cela allait arriver… Cela faisait quelques semaines que je jouais avec les nerfs du Cartel. C’était en quelques sortes dans se but au final… Même si j’aurais voulu que l’attaque surprise vienne de moi. En tout cas, je commençais à attirer leur attention. Et ce n’était pas difficile à se douter que ce fût le cartel et non un petit groupe. En l’espace d’une minute, je me trouvais dans une rue déserte entourer de quatre hommes.

N’ayant pas Keiko avec moi… Ce qui était une bonne chose. Cela voulait dire que j’allais devoir trouver une solution pour me débarrasser de ses types seuls… Si c’était que des humains, je n’aurais aucun mal à m’en débarrasser, mais je pouvais me douter qu’il y aurait une ou deux personnes dotées de pouvoir ou d’arme sophistiquer. Du coup, hors de question de les affronter de manière directe et brutale. Non la stratégie que je devais adopter, c’était de les mettre hors d’état de nuire les uns après les autres… Mais pour trouver comment faire, il fallait gagner du temps.

Si je m’attendais à cela… Je savais que j’étais sexy, mais autant de beau monde pour moi… Je suis dans tous mes états.

Forcement, je me moquais un peu d’eux en montrant aussi que je n’avais pas peur, mais j’espérais que l’un d’eu parle… Sans doute, que se serait le chef. De cette façon, j’allais peut-être apprendre deux ou trois choses sur qui ils sont tout en observant les lieux. Et c’était à ce moment-là que je pouvais voir une fenêtre juste à coté d’un des types… Une maison peut-être abandonnée… Même si ce n’était pas le cas, cela n’avait pas d’importance… Je savais ce que je devais faire et ce qui allait me donner une chance de survie… Peut-être même de victoire si ses types n’étaient que de sbire de seconde zone.

En tout cas, j’espère que vous pourrez me distraire tous les trois.

Citation :
Jet de dé 1
1-5 : Steve blesse l’homme, il traverse la fenêtre sans un seul débris de verre sur lui.
6-40 : Steve blesse l’homme. Quelques égratignures sur la fenêtre.
41-75 : L’homme n’est que légèrement blesser par l’attaque de Steve. Steve prend quelques débris de verre.
76-95 : L’homme évite le coup, Steve est légèrement blessé par un bout de verre.
96- 100 : L’homme récupère le couteau en plein vol, et le lance à nouveau sur Steve qui se retrouve blesser.

Je courais alors vers l’homme près de la fenêtre pour ensuite projeter un couteau sur lui. Trop presser, ou concentrer sur mon saut à travers la fenêtre. Toujours était-il que cette ordure avait réussi à éviter de justesse mon couteau ne le blessant que légèrement au bras… Ce qui voulait dire que finalement, j’allais en affronter quatre et pas trois.

Mais ce n’était pas trop grave encore. Je plongeais à travers la fenêtre, bras en avant. Ce qui me faudrait quelques débris de verre dans les mains. Mais en même temps, j’en profitais pour absorber chaque morceau de verre pour les utiliser ensuite comme une arme par après. Je n’allais pas les tuer avec des morceaux de verre, mais le faire mal sans doute.

En tout cas, sans vraiment les attendre… Surtout que je voulais éviter de me faire tirer dessus. Je me plaçais dans la pièce à côté pour dire.

Je vous attends, j’espère que vous aimés jouer… En tout cas, on va s’amuser.

Je disais ça, mais je savais que cela n’allait pas être une partie de plaisir, même si maintenant, j’allais avoir un peu plus facile pour leur tenir tête.

Learn your lesson - Gabriel & Steve Tumblr_pv2trqF2oq1ve8wryo2_540

Message posté : Jeu 14 Mai 2020 - 2:01 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Steve Douglas' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'D100' : 51

Message posté : Jeu 14 Mai 2020 - 21:28 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Gabriel Sullivan
Cartel Rouge

Personnage

ϟ Âge : 19
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 11/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 434
ϟ Nombre de Messages RP : 264
ϟ Célébrité : Jeffrey Dean Morgan
ϟ Crédits : //
ϟ Doublons : Hunter Mitchell
ϟ Âge du Personnage : 49 ans
ϟ Statut : Veuf
ϟ Métier : Dirigeant d'un agence de sécurité
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : - 1m89
- Cheveux grisonnants
- Flegmatique, nonchalant
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du corps-à-corps
- Maîtrise des armes à feu (II)
- Maîtrise des armes de jet (II)
- Développement de griffes rétractables et de canines
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Réflexes sur-développés
- Communication avec les félins
- Frénésie (immunisé contre la douleur, les drogues et poisons super-force 20T, super-résistance 20T, régénération VI, super-vitesse, super-saut)
- Neofelis Nebulosa (compagnon)
- Menteur invétéré
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Joueur

- Cheveux grisonnants
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Frénésie (immunisé contre la douleur, les drogues et poisons super-force 20T, super-résistance 20T, régénération VI, super-vitesse, super-saut)
- Menteur invétéré
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Le Cartel Rouge attirait toute sorte de personnages hauts en couleur. Certains cherchaient à se battre dans l'arène du Circus, d'autres avaient des ambitions plus élevés, et certains ne cherchaient qu'à rapporter un peu d'argent chez eux... Seulement, il y avait un autre groupe de personnes : les vigilants. Ils étaient bien plus problématiques, de la même manière que le chewing-gum qui restait collé sous la semelle. En effet, les Légionnaires ou l'UNISON étaient bien au courant qu'il était vain de s'en prendre au Cartel de manière désordonnée et désorganisée. Mes les vigilants n'étaient que rarement au courant de cela et souhaitaient donc s'illustrer et briller parmi leur semblable. Pouvoir rajouter un gros nom de la pègre à leur journal était forcément gratifiant. Seulement, ceux qui faisaient ça ne s'éternisaient pas bien longtemps en ville, préférant prendre la fuite afin d'éviter de se retrouver jeté dans la première benne à ordure trouvée par leurs bourreaux.

Toujours est-il que gabriel avait été chargé de retrouver l'un de ces types, qui s'en était pris à un ancien combattant du Circus. Il devait être costaud, au vu de l'état du vétéran, qui avait rendu l'âme. Le bougre avait pourtant été un sacré combattant, mais il s'était incliné face à cet inconnu. Voilà qui promettait... Seulement, Gabriel n'était pas un adepte des chasses à l'homme. Le pauvre homme n'avait pu correctement décrire son assaillant, mais fort heureusement, Gabriel avait eu une autre piste : un témoin. Le gars en question était un employé de bureau, qui s'était retrouvé, bourré, au mauvais endroit au mauvais moment. Ainsi, il ne fut pas très compliqué de l'amener à parler.

D'après la description obtenue, le Lieutenant fit passer le message et bientôt, un nom remonta : Steve Douglas. Un vigilant, comme par hasard. Malheureusement pour lui, il avait fait le choix de bosser en tant que videur, et pas mal des nightclub où il était passé étaient liés de près ou de loin au Cartel. Par la suite, remonter sa trace n'avait pas été des plus compliqués. Gabriel avait cependant tenu à se renseigner sur ses fréquentations et son lieu de vie, histoire d'avoir un peu de matière pour entamer la discussion. Après tout, la mort n'était qu'une des quelques issues qu'il restait à Douglas.

L'embuscade avait porté ses fruits et le vigilant ne s'était douté de rien. Il était maintenant entouré de quatre hommes, tous masqués, dont Gabriel, lui aussi portait une cagoule. En vérité, cette anonymat signifiait bien une chose : il était clair que le groupe n'avait pas pour objectif de tuer le vigilant. Tant qu'à faire, Gabriel préférait pour le moment éviter ça. Seulement, le type n'attendit pas et entama les hostilités, ce qui fit fortement hausser les sourcils à Gabriel, avant de pousser un soupir.

Douglas avait décidé de fanfaronner, et même de passer à l'offensive. Sullivan ne comprit pas vraiment pourquoi le bonhomme prenait de tels risques. De plus, son assaut ne sembla pas se passer aussi bien que prévu. Le couteau manqua sa cible lorsque son lanceur traversait une vitre, se blessant probablement au passage. On va s'amuser? Non, on ne va pas s'amuser, non, songea alors Gabriel en allant ramasser le couteau, constatant que le type était plutôt bien équipé. Il était sûrement bien au courant que le Cartel aurait fini par lui tomber dessus tôt ou tard.

" Ecoutez, monsieur Douglas, avant de vous distraire, comme vous dites, je pensais que nous pourrions essayer de discuter. "

Sur ces mots Gabriel fit quelques pas en avant, vers la fenêtre où se terrait la brute.

" Je ne sais pas combien de couteaux vous cachez dans votre pantalon, mais vous finirez pas être à court. De notre côté, nous avons suffisamment de chargeur pour abattre quatre ou cinq types aussi costauds que vous. "

Le Lieutenant laissa donc un petit moment pour que le vigilant puisse considérer toutes ses options.

" Avant de reprendre les hostilités, j'aimerais aussi que vous compreniez que nous ne sommes pas venu ici pour vous tuer, même si vous vous en doutez probablement. Après tout, tout le monde devrait avoir le droit à une seconde chance, et c'est ce que nous sommes venu vous offrir. Sous certaines conditions, nous pourrions repartir chacun de notre côté sans jamais chercher à faire du tort à l'autre. Qu'est-ce que vous en pensez, monsieur Douglas? "

Message posté : Ven 15 Mai 2020 - 0:54 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Voilà à quoi je m’attendais à un groupe de brute voulant au mieux me casser les deux jambes. C’était ce que j’avais le droit à chaque fois qu’on s’en prenait à moi. Les conversations n’avaient pas trop lieu dans le monde de la pègre avec moi… Il fallait avouer que j’en étais pour quelques choses vu que je n’aimais pas trop laisser de seconde chance au criminel qui violait et qui tuait. Voilà pourquoi j’avais réagi de cette façon. L’idée d’avoir le visage masqué n’avait aucune importance quand un résultat final qu’allait se produire. Un combat bien sanglant, comme à chaque fois…

Sauf que cette fois, celui qui devait être le leader m’offrait une réaction que je n’avais que trop peu l’habitude. Une discuter ? Non mais putain il n'y a que les chefs de mafieux qui aime négocier… D’ailleurs, sa façon, de parler, me laissait penser que si ce n’était sans doute pas le chef du cartel… Ce serait trop beau… Il devait être un maillon plutôt important… Non mais depuis quand les racailles appellent les gens avec des messieurs…

En tout cas, sachant que je n’avais de toute façon pas l’avantage, je devais me montrer prudent, mais aussi écouté ce qu’il disait… Tout en partant du principe qu’il mentait… Je ne voulais pas me prendre une balle dans la tête la seconde même ou je serais sorti de ma cachette.

Mais alors que j’observais du coin de l’œil la situation au niveau de la fenêtre, je voyais l’homme discuter tranquillement devant cette fenêtre pour négocier, il ne semblait pas avoir l’intention d’entrer… Tout du moins pour le moment… Mais peut-être qu’il allait envoyer ses hommes contourner le bâtiment… Il y avait tellement d’inconnu que je n’étais pas sûr que ce que j’allais faire serait une bonne idée.

J’avoue… Je n’ai pas l’habitude que des types dans votre genre engage la conversation… Ils sont plutôt du précepte de frapper avant… Du coup, je préfère généralement commencer.

Pendant que je parlais je sortais du fil de fer barbelé que je mettais autour de mes bras… Je me préparais malgré tout à me battre et mettais doucement en place ma défense… Une chance la maison semblait pour l’heure inoccupé.

Mais sérieusement, je ne sais pas si vous faites bien partie du groupe que je taquine depuis quelques semaines maintenant. Mais je suis curieux... Curieux de savoir ce que vous voulez négocier…

J’attachais maintenant un couteau à une corde que je ramenais dans ma main. Grace à mon pouvoir de projection, j’allais pouvoir lancer le couteau et le faire revenir grâce à la corde en l’espace d’une seconde sans jamais le perdre… Je n’avais jamais essayé ce genre de truc, mais cela me fait penser à un jeu vidéo ou le type faisait cela…

Du coup, partons du principe que je vous crois… Même si c’est loin d’être gagné. C'est quoi ses conditions... Et j’y gagne quoi dans l’histoire ?

J’étais pratiquement certains qu’il me demanderait de ne plus me mêler des affaires du cartel. Mais déjà, là, il pouvait se brosser. Ses enfoirés avaient en quelques sortes lavées le cerveau de Jasper et rien que pour cela, je n’allais pas lâcher le morceau… D’ailleurs, j’espérais qu’il n’avait pas fait le lien entre moi et Jasper… Je voulais la libère de l’emprise du Cartel, mais je ne voulais pas la mettre dans la merde… Enfin, j’attendais de voir ce que notre négociateur allait dire avant de réagir en conséquence.

Message posté : Ven 15 Mai 2020 - 1:56 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Gabriel Sullivan
Cartel Rouge

Personnage

- Cheveux grisonnants
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Menteur invétéré
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Joueur

- Cheveux grisonnants
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Menteur invétéré
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Il y eut quelques petites secondes de silence, durant lesquelles Gabriel attendit. Son arme était rangée à l'arrière de son pantalon, tandis que celle de ses trois hommes étaient déjà dans leurs mains, prête à faire feu au moindre mouvement suspect. Mais finalement, Douglas se décida à répondre. Le criminel fut finalement assez soulagé de savoir qu'il n'avait pas affaire à un simple sauvage. Après tout, peut-être que les choses pourraient bien se passer pour tout le monde, sans grande effusion de sang. Evidemment, le vigilant n'en ressortirait pas indemne, mais il pouvait espérer s'en sortir après quelques soins. Ses premières paroles semblaient plutôt logiques et démontraient bien quel genre d'homme il était. Il ne s'était encore jamais attaqué à des gros bonnets, comme on pourrait dire, se contentant de frapper là où il le pouvait. Il faut bien commencer quelque part, songea ironiquement Gabriel.

Quelque chose agaça cependant le Lieutenant : l'arrogance et la confiance déplacé de ce type. Ne comprenait-il donc pas? La négociation ne pouvait aller que dans un sens, mais il semblait que Douglas attendait des contreparties. Il se sentait apparemment en veine, suffisamment pour estimer pouvoir y gagner quelque chose, même.

" La vie! "
S'exclama Gabriel, en écartant grand les bras, toujours un peu surpris des paroles de son interlocuteur. " Monsieur Douglas, vous y gagnez le droit de rester en vie, et de reprendre vos activités. Et je pense que vous vous avancez un peu trop en parlant de négociation. J'ai parlé d'une discussion, rien d'autre. "

Les trois autres ne l'entendraient pas, mais Gabriel perçut du mouvement du côté du vigilant. Il ne pouvait pas précisément identifier la provenance des sons, mais il était clair que Douglas préparait quelque chose. Pour ça, le criminel pouvait remercier son ouïe plus développé qu'un humain lambda.

" Vous n'avez en réalité que deux options. La première, c'est la survie. Vous acceptez de sortir de votre cachette, et on règle ça entre personnes éduqués. Comme je vous l'ai précisé, vous en ressortirez vivant. Vous vous en doutez, pas en parfaite santé certes, mais bien vivant, et c'est bien là le principal, non? Vous pourrez continuer vos activités de vigilant, tant que vous prêterez une meilleure attention à votre choix de cible... "

Sur ces mots, Gabriel fit quelques pas de côté, sans quitter la fenêtre des yeux. Se doutant du caractère impulsif de son interlocuteur, il ne souhaitait pas se trouver au beau milieu de sa fenêtre de tir si jamais il se décidait à faire l'idiot. Il était maintenant temps d'utiliser de nouveaux arguments, certainement plus accrocheurs.

" La seconde option regroupe à peu près tout ce que vous pouvez envisager d'autre que la reddition, de l'attaque à la fuite. Si jamais vous faites le choix de rester là-dessus, n'oubliez pas que vous ferez face à quatre hommes armés, entraînés et habitué à ce genre d'expériences. Je ne doute pas de vos talents, mais réfléchissez-bien. Vous n'avez aucun chance de survie face à nous. Je ne dis pas que vous n'arriverez pas à nous blesser, voire même à tuer un des quatre, on ne sait jamais. Mais quoi qu'il arrive, vous finiriez avec un chargeur vidée au fond de votre crâne. "

De nouveau, le silence. Gabriel souhaitait que ses paroles soient bien assimilées par le vigilant, avant qu'il ne continue.

" J'aurais aimé ne pas avoir eu besoin de mentionner ce détail, mais ça me semble maintenant important. Comme je vous l'ai dit, la reddition me semble être votre meilleure option. Cependant, si jamais vous continuez de camper vos positions, sachez une chose. Si un seul de mes hommes, ou moi, se retrouve blessé à cause de vous; si jamais vous trouvez un quelconque moyen de vous échapper, votre jeune acolyte sera morte avant l'aube. "

En effet, durant le pistage de Douglas, les hommes de Gabriel avaient pris le temps d'observer les allées et venues du vigilant. Ils avaient donc noté qu'il traînait régulièrement avec une jeune femme, typée asiatique.

" La balle est dans votre camp, Steve. "
Déclara finalement Gabriel et reculant de nouveau.

Cette fois-ci, il rejoignit ses hommes. Les quatre s'écartèrent, de sorte à ne pas pouvoir être pris pour cible en même temps. Cependant, ils gardaient leurs armes pointées vers le sol, de sorte à ne pas alarmer le vigilant s'ils prenaient la décision, probablement raisonnable, de se rendre.

Message posté : Ven 15 Mai 2020 - 3:21 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
La vie ! La bonne blague, si je tenais vraiment à la vie, je ne serais pas devenu un vigilant. J’aurais trouvé un métier honnête avec une petite femme dans un petit appartement. Mais non, j’avais décidé de choisir une voie ou la mort m’attendait à chaque tournant. Et ou plus d’une fois elle avait failli me choper. Mais jusqu’à aujourd’hui, j’avais réussi à éviter les balles et j’espérais bien que cela continue comme ça encore un petit moment… Certes, je ne voulais pas mourir, mais je ne pouvais pas non plus abandonner juste parce qu’on menaçait ma vie.

En tout cas, comme je m’en doutais, notre ami n’avait pas vraiment l’intention de me laisser y gagner quelques choses… C’était mémé tout le contraire, il m’expliquait clairement qu’il voulait me tabasser un peu avant de me laisser tranquille. Chose qui me faisait bien rire, c’était qu’il voulait bien que je continue mon jeu de justicier de la nuit, à condition de laisser leur affaire tranquille… Comme si c’était juste possible. Rigolant un peu, je ne pouvais alors m’empêcher de dire.

Sérieusement !? C’est ça votre offre. Me casser la gueule pour ensuite me laisser continuer mon rôle du moment que je ne m’intéresse pas à vous ?

Il semblait qu’un accord serait impossible. Je pense qu’il s’en doutait, mais je n’étais qu’un petit justicier. Je n’avais pas les moyens d’obtenir des informations précises. Je m’attaquais donc à tout ce que je voyais et que je jugeais dangereux pour la société…

Par contre, le truc qui ne me faisait pas rire, c’était qu’il parle de Keiko… Je n’étais pas spécialement surpris, mais si on pouvait me menacer, je n’aimais pas qu’on s’attaque au gens important à mes yeux… Fort heureusement, il n’avait que Keiko pour le moment. Ma petite sœur ou Jasper n’était pas encore découvert… Enfin, c’était à espérer. Toujours était-il que je sortais directement mon portable pour envoyer un message de mise en garde à Keiko tout en disant.

Et moi qui vous trouvais sympathique… Cela ne me dérange pas d’être un peu charcuter… J’ai l’habitude. Maintenant, il y a quelques soucis dans votre demande…

Je marquais une petite pause et sortais une matraque, je savais maintenant que je n’allais pas les faire partir comme ça. Je ne pensais pas que cet homme mentait, mais il devait se douter que je n’allais pas juste prendre des coups sans rien dire.

Déjà, vous vous doutez que toucher au gens à qui je tiens, c’est une bonne raison de me mettre encore plus de mauvais poil. Ensuite, je ne crois pas que je pourrais vous laisser me mettre en pièces et vous dire merci. Donc si vous venez vers moi, il faut s’attendre à ce que je vende cher ma peau.

Je voyais que mes adversaires avaient quitté la fenêtre sans doute pour se mettre à l’abri au cas où j’attaquerais… Ce qui n’était pas totalement faux, vu que je me sortais en quelques sortes de ma planque pour me rendre plus visible à leurs yeux. Mais toujours à me mettre à couvert au cas où les tires commenceraient, et j’ajoutais.

Soyons sérieux deux minutes… Je n’arrêterais jamais d’être un vigilant et d’une façon ou d’une autre, je me retrouverais encore mêler à vos histoires qu’on le veuille ou non. Mais je suis prêt à jouer le jeu… Mais à une condition.

Je marquais une pause tout en jouant un peu avec ma matraque.

Je suis prêt à réfléchir à votre idée, si le meilleur d’entre vous arrives à me battre… Si je gagne qu’importe la suite, vous laissez mon acolyte comme vous dites tranquille.

Je sais que c’était risquer, déjà de miser sur l’honnête de cet homme. Mais jusqu’à présent, il avait été sincère… La majorité de gens essayerait de convaincre que je ne risquais rien ou utiliserais un stratagème pour me piéger. Lui balançait la vérité crue, ce n’était peut-être pas plaisant, mais j’avais déjà rencontré des criminelles avec un sens moral… Je me trompais peut-être, mais celui-ci semblait avoir un certain moral… Et puis dans tous le cas, j’allais avoir leur visite. Alors autant essayer d’en tirer profit… Car, si je survivais à cette rencontre, je récolterais des informations précieuses sur les capacités de ce que je pouvais supposer un de leur meilleur homme du Cartel. Et me donnerais une idée du niveau de la menace… Mais en tout cas, hors de question de se faire tabasser sans rien dire.

Message posté : Dim 17 Mai 2020 - 18:01 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Gabriel Sullivan
Cartel Rouge

Personnage

- Cheveux grisonnants
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Menteur invétéré
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Joueur

- Cheveux grisonnants
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Menteur invétéré
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Il y a quelque chose que Gabriel n'arrivait à saisir dans cette conversation. Leur opposant n'était absolument pas en position de force, ni même en position d'espérer quoi que ce soit d'autre que la reddition. Et pourtant, il fanfaronnait depuis sa cachette, envoyant diverses provocations qui n'avaient d'autres effets que celui de fatiguer les membres du Cartel. Aucun d'entre eux n'avaient l'air de comprendre quel était l'objectif du vigilant... S'étaient-ils trompés? Apparemment, il n'avait pas vraiment l'air de tenir à cette fille, au vu de son comportement. Ses dernières remarquent firent une nouvelle fois soupirer Gabriel, qui haussa alors les épaules en lançant un regard à ses hommes, sous sa cagoule. Douglas ne semblait pas saisir la gravité de la situation, ou en tout cas, n'en avait pas grand-chose à faire.

Aussi, Gabriel décida donc de passer à l'étape suivante. S'il ne voulait pas se rendre, le vigilant choisissait donc la mort. Le Lieutenant siffla en direction de sa voiture, garée un peu plus loin. La petite panthère qui était installé sur la banquette arrière bondit et se dirigea vers son compagnon humain. Gabriel lui fit quelques signes, mais tout deux n'avaient pas besoin de parler pour se comprendre. Quelques instants plus tard, la panthère, à pas de velours, alla se coller contre le mur du bâtiment. A quelques mètres de la fenêtre où se cachait Douglas. S'il cherchait à sortir, la panthère à présent parfaitement camouflée grâce à son pouvoir, lui sauterait à la gorge. Tous les hommes avaient levé leurs armes en direction du même point, attendant un mouvement de la part du vigilant.

Le Lieutenant attendit tout de même quelques instants. Peut-être que le vigilant allait finalement s'avancer, prêt à rendre les armes? Mais il ne se passa rien, alors Gabriel leva les bras et les laissa retomber mollement le long de son corps, presque dépité, avant de finalement lui aussi relever son arme.

" Je vais faire comme si vous n'aviez rien dit de tout ça, Douglas. Déposez vos armes, et avancez-vous jusqu'à nous. Vous ne mourrez pas, votre jeune amie ne mourra pas. Battez-vous et vous ne quitterez pas ce bâtiment en un seul morceau. "

Chaque homme de Gabriel était à présent prêt, tout comme la petite panthère. Si le vigilant se montrait, en présentant un seul signe d’agressivité, tous feraient feu vers sa direction. Et s'il s'avançait vers le groupe avec la ferme intention de faire mal, la panthère userait de ses pouvoirs pour s'avancer vers lui à pas feutré avant de lui planter ses longues canines dans la nuque. Il n'y avait plus qu'à espérer que le bougre n'avait pas de botte secrète, ou de moyen de retourner la situation à son avantage. Gabriel n'était pas encore trop inquiet là-dessus, il avait une entière confiance envers la panthère et ses hommes.

Message posté : Lun 18 Mai 2020 - 22:27 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
J’étais peut-être totalement taré, mais eux étaient sourds. À chaque fois que je le faisais comprendre que je ne resterais pas le bras croisé, il continuait à me proposer une fausse porte de sortie. Parce que soyons sérieux, personne ne sortirait délibérément se faire casser la gueule pour sans nul doute se faire tuer par la suite. Mais visiblement, c’était le cas de nos camarades ici présent. Il était plus que moi, mieux armée que moi et peut-être même plus fort que moi. Mais aucun d’eux ne semblait décider à entrer. Au contraire, il continuait à attendre, à me menacer, mais en aucun cas à attaquer et si j’avais su que cela prendrait autant de temps, j’aurais pris mon temps pour piéger un peu cette maison… D’ailleurs, pourquoi ne pas en profiter pour la piéger un petit peu.

Je n’allais sans doute pas avoir le temps de faire grand-chose, mais vu que la maison semblait abandonner, si elle subissait des dégâts ce ne serait pas trop grave. Mais si je voulais faire cela, j’avais intérêt à avoir un peu de chance. Du coup, je ne répondais pas à notre ami pour me diriger vers la cuisine et commençais à prendre tous les couteaux que je trouvais et qui pouvaient gravement blesser. Je n’avais que deux minutes maximums pour mettre en place mon plan et si celui-ci ne fonctionnait pas, j’aurais perdu du temps pour rien.

Je tirais de toutes mes forces la cuisinière pour arracher les câbles et principalement celui qui la reliait au gaz… Avec un peu de chance, même si la maison n’était plus habitée, elle avait toujours être relié circuit du gaz. Du coup avec un peu de chance, je venais de provoquer une fuite de gaz… Sinon, il me faudrait trouver une autre solution.

Citation :
Jet de dé1
Nombre de couteau que Steve trouve 1 par dizaines
+9 couteaux

Jet de dé2
Double Réussite : Steve provoque une fuite de gaz et trouve un extincteur.
Réussite échec : Steve provoque une fuite de gaz mais ne trouve pas d’extincteur
Echec réussite : Le circuit a été couper. Mais Steve trouver un extincteur.
Double Echec : Pas de fuite de gaz ni d’extincteur.

En tout cas la chance était avec moi, en quelques instants, j’avais réussi à trouver une jolie série de couteau, mais surtout, je pouvais déjà entendre pour quelques instants plus tard sentir l’odeur du gaz. Nul doute que dans quelques minutes, nos membres du Cartel allait le sentir, déjà qu’il devait se doutait que je mijotais quelques choses avec le raffut que j’avais fait en arrachant cette cuisinière. Mais ce n’était pas grave. S’il ne voulait pas se battre à la loyal, s’il ne voulait pas négocier… Moi j’allais le montrer que si je n’étais pas le plus malin, j’étais celui-ci avait la plus grosse paire.

Sur le chemin vers l’escalier qui donnait à l’étage du dessus, je prenais sur le chemin un extincteur… Aucune idée de comment je vais l’utiliser, mais cela pouvait être utile. Je sortais ensuite un briquet pour dire.

Si vous vous demandez ce que j’ai fait, j’ai créé une fuite de gaz, dans quelques minutes, la maison sera remplie et je n’aurais qu’a créé une petite étincelle pour créer une jolie explosion. En tout cas, moi, je n’ai pas trop envie de sortir pour le moment. Du coup, si vous entrez, il y aura deux choses qui risque de se produire, soit je nous explose en créant moi-même cette étincelle, soit c’est vous en me tirant dessus.

Pas la peine d’être un expert pour savoir qu’une balle était tirer grâce à une explosion. Peut-être que s’ils rentraient tout de suite pour m’attaquer, il aurait une chance de me tirer dessus sans créer une explosion… Peut-être. Mais une chose était sur moi, j’étais prêt à créer cette étincelle et à me faire exploser avec eux si c’était le meilleur choix… C’était une idée de cinglé ? Je vous l’avais dit, j’étais un taré.

Message posté : Lun 18 Mai 2020 - 22:27 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Steve Douglas' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'D100' : 90

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Learn your lesson - Gabriel & Steve Reussite Learn your lesson - Gabriel & Steve Reussite

Learn your lesson - Gabriel & Steve

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Learn your lesson - Gabriel & Steve Categorie2_6Learn your lesson - Gabriel & Steve Categorie2_8

Learn your lesson - Gabriel & Steve Categorie2_1Learn your lesson - Gabriel & Steve Categorie2_2bisLearn your lesson - Gabriel & Steve Categorie2_3