Une journée en Enfer - Miyuki & Rafael - Page 2 Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Une journée en Enfer - Miyuki & Rafael - Page 2 Categorie2_1Une journée en Enfer - Miyuki & Rafael - Page 2 Categorie2_2bisUne journée en Enfer - Miyuki & Rafael - Page 2 Categorie2_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Une journée en Enfer - Miyuki & Rafael

Message posté : Dim 5 Juil 2020 - 3:18 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Miyuki Hojo
Super-Héros Indépendant

Personnage
Arahitogami

ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/04/1997
ϟ Arrivée à Star City : 02/03/2020
ϟ Nombre de Messages : 148
ϟ Nombre de Messages RP : 58
ϟ Célébrité : Haruka Fukuhara
ϟ Crédits : roro roro
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : Célibataire (marié à son frère dans une autre vie)
ϟ Métier : Etudiante à Star High, héroïne, héritière d'Hojo inc américa et accessoirement déesse du soleil
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : A les yeux qui virent aux dorés quand elle sous le coup d'une émotion intense.

N'aime pas être plongé dans le noir.
ϟ Pouvoirs : Aura de lumière
Invocation lumineuse - Kusanagi-no-Tsurugi (une épée)
Immunité solaire
Lumière apaisante (peut soigner les blessures)
Lumière purificatrice (affaiblit les Yokai et les créatures liées au Yomi)
Aspiration Solaire
ϟ Liens Rapides : Fiche !
Carnet d'adresse !
Passeport !
Collection de carte !
Joueur
Arahitogami

ϟ Métier : Etudiante à Star High, héroïne, héritière d'Hojo inc américa et accessoirement déesse du soleil
ϟ Signes particuliers : A les yeux qui virent aux dorés quand elle sous le coup d'une émotion intense.

Immunité solaire
Aspiration Solaire
Carnet d'adresse !
Passeport !
Collection de carte !
Pendant que le mystérieux héros pose la femme pour aller faire ses recherches, la kami se trouve avec une gamine dans les bras. Elle essaie de le calmer comme elle le peut en le berçant doucement et en lui fredonnant une berceuse qui vient d'un conte qu'elle racontait à ses enfants. Elle raconte l'histoire d'une sourie recueillie chez un mage, mais qui prend peur du chat du magicien et qui demande au magicien de la transformer afin de n'avoir rien à craindre de l'animal. Mais même sous la forme d'un dragon, une sourie reste une sourie et elle aura toujours peur du chat. Un conte sur l'acceptation de soit en somme.
Bien que le conte soit en japonais du takama-ga-hara qui est une forme très ancienne du japonais et que l'enfant ni comprend rien, elle espère que les sonorités douces de la chanson parvienne à la calmer. Au cours du temps, Amatérasu eut un très grand nombre d'enfant. Malgré ses devoirs de souveraine, elle faisait de son mieux pour s'occuper de ses enfants le plus souvent possible. Mais même avec une forte expérience en tant que mère, elle ne connait pas l'enfant qu'elle a dans les bras et elle ne sait pas non plus comment agir de façon sûr dans un moment de crise comme celui-ci. Elle fait ce qu'elle pense juste.

L'homme contrairement à elle est plus actifs et cherche à trouver une sortie. La jeune fille le garde à l'œil. Après avoir déposé la jeune femme, il a fini par trouver une porte et essaya de l'ouvrir sans succès. Il posa alors un étrange tague sur le mur avant de le traverser comme si tous ceci était normal. C'est donc un mage. C'est plutôt une bonne nouvelle au vu de la situation. La déesse garde son sang froid afin de montrer l'exemple, mais elle n'est pas totalement sereine. Le bâtiment est très endommagé et il peut leur tomber dessus à n'importe quel moment. La femme envoie un regard apeuré à la jeune fille, elle ne semble pas certaine de voir le mage revenir. Miyuki n'a pas autant de doute, un homme qui a protégé de son corps une femme d'une explosion ne fuirait probablement pas.
Ce qui est confirmé par le retour du mage qui explique que la porte est bloquée, mais qu'il peut les faire traverser. Nouvelle qui enchante l'adolescente, enfin, on voit le bout de cet enfer.

Dans un premier temps, il fait traverser la femme. Miyuki aurait préféré l'enfant en premier, mais il doit avoir ses raisons.
La femme s'inquiète d'avoir mal, mais l'explication du magicien est assez décousu. Comme tout ce qui touche à la magie en général.

Ce fut ensuite au tour de la petite fille de cinq ans soudainement très attaché à la déesse. La pauvre, elle doit être en état de choc. Mais elle finit par lâcher la kami pour elle aussi traversé. Puis vient le tour de Miyuki.
Le magicien en bon prince sauveteur, tend sa main vers la divine impératrice lui demandant s'ils y vont et princièrement l'ancienne dans le corps de la jeune prend la main qui lui est tendue.

"- Oui, je n'ai aucune envie d'être là quand le toit tombera."

Elle suit alors le mage et en effet, la sensation dont-il parlait est spécial. Disons qu'il faut le vivre pour le décrire, mais ça correspond à la description.

Une fois de l'autre côté, la déesse se rapproche de la femme qui est avec la petite fille. Visiblement sa jambe n'a aucun dégât, c'est juste le choc qui laisse une douleur lancinante. Le bon point d'être une déesse guerrière, c'est qu'on a une certaine expérience en médecine rudimentaire.
Elle se contente juste de faire illuminer sa main et de la rapprocher de la jambe, l'effet placébo fera le reste. Elle n'a pas d'énergie à gaspiller pour une blessure qui n'existe pas.
Elle reprend juste d'un ton calme et autoritaire.

"- Madame, vous devez partir d'ici et contacté la police par tous les moyens. Prenez la petite avec vous et veillez sur elle. Une fois que vous êtes en contact avec la police expliquer leur tout. Ils prendront ensuite l'enfant sous leurs protections et il devrait retrouver ses parents. Vous comprenez ?"

La femme secoue la tête affirmativement pour exprimer qu'elle a compris. Arahitogami se tourne alors vers le mage et reprend la parole avec sa voix toujours calmes.

"- Monsieur, tout à l'heure vous avez proposé de les prendre à revers. Je suis d'accord avec vous que nous devons les stopper. Ils ont déjà fait assez de mal comme ça. Mais nous ne pouvons pas y aller tête baisser. Visiblement, ils sont deux et on ne connait le pouvoir que d'un seul, il semble provoquer des explosions. Mais peut-il les provoquer à distance ou qu'au contact ? Actuellement, on n'a pas de réponse. Ce qui est sûr, c'est qu'il peut les provoquer au contact. Je propose quelques choses et j'aimerai savoir si vous êtes d'accord. Je peux produire de la lumière intense depuis ma peau. Si je me place dans votre dos, je peux les aveugler sans vous gêner. Ça nous permettra d'avoir l'avantage sur eux. Après, il y a deux problèmes. Je ne connais pas vos pouvoir et je ne peux pas maintenir cette lumière indéfiniment sans me mettre hors combat à cause de la fatigue."

La déesse avait déjà usée de ce sortilège, durant la conquête de Ninigi lors de l'âge des héros. Elle avait, au cours de ses batailles, fait briller intensément le soleil dans leur dos pour aveugler l'armée ennemis. Bon se sera moins puissant, mais c'est mieux que rien.
La déesse sort toujours avec sa voix calme.

"- Il y a juste un détail qui est trivial dans notre situation actuelle, pour que ce plan marche, il faut que la plus grande partie de ma peau soit à l'air libre. Donc ne soyez pas étonné si je n'ai plus mon tee-shirt."

En effet, c'est l'un des défauts d'un pouvoir basé sur une peau luminescente. Mais heureusement pour Arahitogami, elle est née dans une culture où la nudité n'est pas une chose tabou tant qu'elle garde une certaine décence. Elle ne va juste qu'enlever son tee-shirt, mais elle avait déjà entendu sur la terre prime dire que sa tenue d'héroïne était plutôt provocante. Heureusement qu'Izume n'est pas venue danser devant eux. Ils auraient été choques de la voir dévoiler furtivement sous sa danse son intimité sans aucune gène. La culture des kami est tellement différente de celle des humains sur ce point-là.

"- Mais si vous avez d'autres idées, je suis preneuse. Je peux en plus de projeter de la lumière aveuglante, invoqué une arme de lumière, un katana. Mais je ne pense pas que le corps-à-corps soit une bonne option surtout avec un homme qui peut facilement me repousser et un autre dont-on ne sait rien."

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 5 Juil 2020 - 17:46 Message

Veilleurs
Veilleurs

Rafael Colón
Veilleurs

Personnage
Une journée en Enfer - Miyuki & Rafael - Page 2 20091309413125447817021529

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 1322
ϟ Nombre de Messages RP : 777
ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 38
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Capacités magiques
▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Joueur

ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Sans perdre plus de temps, Rafa fit passer l’héroïne avec lui via le mur. Son tatouage - élaboré à la base comme une sorte d’exercice, une envie de voir si c’était possible - prouvait toute son utilité à l’heure actuelle.

Je crois qu’ils sont déjà en route”.

Difficile à dire? Il y avait des sirènes - ou alors c’était un reste d’acouphène, même si ses oreilles allaient mieux. Comme c’était Star City, pour ce qu’il en savait, il y avait une autre crise quelque part. Dans tous les cas, qu’elle appelle la police, ce n’était pas une mauvaise idée. Il espérait juste que la petite aurait effectivement des parents à retrouver.

Il ne touchait rien tout à l’heure. Je crois pas en tout cas”.

Enfin, dans le doute, considéré qu’il pouvait déclencher des explosions autant au toucher qu’à distance. Mieux valait être prudent. Personne n’était un héros, si on mourrait bêtement en essayant de sauver des gens. Et pour l’autre…

C’est un mutant, c’est tout ce que je peux dire pour l’instant”.

Et tout ce qu’il pourrait dire tant qu’il ne se décidait pas à utiliser ses pouvoirs. Non pas qu’il était particulièrement pressé de le voir en action hein, au contraire. Si ce mystère pouvait le rester… un type qui faisait exploser des trucs, c’était déjà bien assez.

Je suis alchimiste et enchanteur. Je sais me battre aussi”.

Quoique ni sa lance ni ses talents de combattant n’allaient être particulièrement utiles s’il ne pouvait pas s’approcher. Bon, la lumière de l’héroïne pouvait offrir une diversion suffisante pour qu’il essaie de neutraliser au moins l’un des deux? Autrement… Eh bien il avait Coeur de Primal… mais est-ce qu’il l’avait pris avec lui?

Euh… d’accord?

En d’autres circonstances, il lui aurait sans doute signifié que ce n’était pas spécialement un problème, rapport qu’elle était une silhouette orange-dorée à forme humaine pour lui, comme il ne voyait que son aura. Ca n’avait pas l’air d’être spécialement le moment, donc il ne dit rien.

On va faire avec ce qu’on a. La lumière, c’est pas mal si ça peut les éblouir”.

Et il vérifia aussi son sac, tant qu’à faire. Des fois que.

Citation :
Jet de dés:
Jet 1:

Réussite: Rafa a Coeur de Primal avec lui!
Echec: Euuuuuh

Jet 2:
Réussite: Le deuxième mutant n’intervient pas.
Echec: Le deuxième mutant utilise ses pouvoirs.

Jet 3:
Double Réussite: C’est un mentaliste.
Réussite: C’est un puissant.
Double Echec: C’est… un type qui projette des machins.

Rafa ne tarda pas à sentir ce qu'il cherchait, sous ses doigts: la surface lisse d'une boule qui ressemblait à du verre, qu'il sentait pulser sous ses doigts. Parfait, il avait donc un allié. Enfin... en admettant qu'il trouve un sol de terre ou de roche pour que l'élémentaire puisse en sortir, mais avec le goudron éventré... En tout cas, pour l'instant, ils semblaient bénéficier d'un répit. Ni le mutant à la capacité explosive ni son complice n'avaient tenté quelque chose.

"Qu'est-ce qu'ils pourraient vouloir? Y a une banque dans le coin?" Ou alors, c'était juste pour le plaisir de la destruction? "Si j'ai un sol de roche ou de terre, je peux invoquer un élémentaire" expliqua-t-il en lui montrant la boule.

Otro país, otra ciudad, otra vida.

Gifs : pedronfriends (tumblr) sign': Solosand

Message posté : Dim 5 Juil 2020 - 17:46 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5964
ϟ Nombre de Messages RP : 5563
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

Le membre 'Rafael Colón' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :
Une journée en Enfer - Miyuki & Rafael - Page 2 Reussite

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :

#3 'Jugement du Hasard' :
Une journée en Enfer - Miyuki & Rafael - Page 2 Echec Une journée en Enfer - Miyuki & Rafael - Page 2 Reussite

Message posté : Lun 6 Juil 2020 - 1:12 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Miyuki Hojo
Super-Héros Indépendant

Personnage
Arahitogami

Immunité solaire
Aspiration Solaire
Carnet d'adresse !
Passeport !
Collection de carte !
Joueur
Arahitogami

Immunité solaire
Aspiration Solaire
Carnet d'adresse !
Passeport !
Collection de carte !
Leur deux compagnons étaient actuellement hors de danger. Leurs sorts ne dépend plus que d'eux et l'héroïne autant que le héros ne pouvaient rien faire de plus. Ils ont les deux autres forcenés qui posent toujours problème. La japonaise espère que la gamine est encore des parents, mais quoi qu'il en soit, la police fera ce qu'il y a de mieux pour elle dans la situation actuelle.

Le mage confirme ensuite ce que craignait l'adolescente, les deux sont des mutants et leur ami pyromane n'avait pas l'air d'avoir besoin de toucher quoi que ce soit pour provoquer ses explosions. Il doit forcément avoir un truc pour que son pouvoir fonctionne, mais il leur échappe totalement à l'heure actuelle. L'homme se présente comme un alchimiste et un enchanteur qui sait se battre en cas de besoin. Il ne semble pas emmétré d'objection à ce qu'Arahitogami mette la tenue adaptée pour utiliser son don à son maximum actuel. De toutes façons comme le rajoute l'enchanteur, ils vont faire avec ce qu'ils ont sous la main. Avec de la chance, ils s'en sortiront sans trop de dégât.

Tandis que le mage cherche quelques choses dans son sac, la kami enlève le tissu superflu qui masque sa peau au divin rayon du soleil. Elle tourne un instant son visage vers l'astre, laissant à sa peau le soin de goutté à la chaleur de cette lumière. C'était une forme de rituel, une façon de se préparer mentalement. Elle prend une grande inspiration et fait légèrement luire sa peau pour se préparer à tout envoyer le moment venu.

L'héroïne envoyée des cieux, marche derrière l'enchanteur. Elle a son air imperturbable habituel et regarde droit devant elle. Les deux mutants semblent les observer de loin. Il faut dire que ce n'est pas tous les jours que l'on doit voir un homme au visage découvert qui se dirige vers deux criminels avec derrière lui une gamine masquée en soutient-gorge, son tee-shirt noué autour de sa taille. Mais le surréalisme est assez quotidien à Star City, la seule ville au monde qui ne serait même pas entonné de voir demain un homme sortant d'une cabine téléphonique se disant être un extra-terrestre qui voyage dans le temps et qui vient squatté sur Terre.

L'enchanteur se demande qu'elles sont les raisons de leurs agissements. Une telle destruction gratuite, se serait terrible de savoir que des gens sont près a de tels actes par simples volontés nihilistes ou sadismes égocentriques. La rue est très endommagée et de nombreux innocents ont dû perdre la vie. Malheureusement, le monde est cruel. Après tous, quelques jours auparavant, une déesse de lumière a libéré consciemment une démone sous sa forme originelle, en espérant sans grande conviction que ses trois invocateurs ont pu fuir. La même déesse qui aujourd'hui se trouve derrière l'enchanteur.

"- Quoi qu'ils veulent, il faut les arrêter. Ils ont déjà fait assez de mal comme ça."

Il lui explique ensuite que sa boule sert à invoquer un élémentaire à partir d'un sol de roche ou de terre.

"- D'accord, heureusement pour nous, ils ont gentiment creusé le sol en faisant mumuse avec leurs explosions. Ce serait bien dommage que cela ne se retourne pas contre eux."

La Kami plaisante. Mais, malgré son calme d'apparat, elle craint que se maudit pacte ne l'empêche de puiser dans l'énergie divine pour lancer sa lumière.... Bon dans le pire des cas, elle sortira son épée et foncera dans le tas.

"- J'attends votre signal."

Citation a écrit:
Dé du hasard

[Jet 1] D100 : activation du sort
- 1 à 5 : réussite critique, la lumière que projette Miyuki est tellement puissante et violente que non seulement les adversaires sont aveuglés, mais en plus leurs yeux vont garder longtemps les acouphènes d'une telle agression lumineuse. (Aveugler + Stigmate sur le long terme)
- 6 à 20 : La lumière est assez intense pour aveugler les deux hommes. Ils ne peuvent agir tend que Miyuki tiens la cadence. (Aveugler)
- 21 à 79 :Les deux hommes sont gênés par la lumière, mais ils peuvent tenter d'agir avec difficulté. (malus au jet de dés)
- 80 à 95 : Pour une raison inconnue, l'énergie ne veut pas sortir. Ce qui fait que la lumière produite par Miyuki est peu intense. Elle ressemble à une grosse veilleuse. Du coup, changement de plan en urgence. On essaie de faire diversion pour laisser à Rafael le temps de faire ce qu'il a à faire. [Jet 2 et 3]
- 96 à 100 : Miyuki essaie d'activer son pouvoir. Au départ tout semble fonctionner. Mais tous d'un coup, la jeune fille semble avoir très froid. Comme si la température était tombée d'un coup et la lumière s'estompe. Une troisième personne est dans le coup, un mage pour changer et celui-ci à le pouvoir de couper temporairement le lien entre une énergie magique et un mage. Le sorcier a donc coupé le lien de l'entité avec la plus grande aura qui, selon lui, semblait être la plus menaçante. Miyuki a perdu tous pouvoirs et ne peut plus compter que sur sa force physique tant qu'elle est sous l'influence du mage.

[Jet 2] Miyuki sort son katana de lumière et attaque l'homme aux explosions. Ce fait-elle projeté ?

Réussite : Le mutant dans un excès de confiance laisse une ouverture et la déesse en profite.
Échec : Parfois, la vie est dure. Mais on peut apprendre à perdre avec panache. Un peu comme le vol plané de Miyuki à travers la rue. (Blessure légère + acouphène)

[Jet 3] Voici un katana, voici un méchant pas bô, voyons comment ces deux éléments interagissent ensemble
- 0 à 5 : réussite critique : Elle parvient au contact et peut donner un coup pour incapacité l'adversaire au tour suivant.
- 6 à 50 : L'attaque porte ses fruits et blesse l'adversaire.
- 51 à 95 : La tentative échoue, mais ne met pas l'adolescente en mauvaise posture
- 96 à 100 : échec critique : Amatérasu trop audacieuse tente une attaque, met se prend une seconde explosion en pleine poire qui l'a fait valser et perd son audition temporairement. (Blessure légère + acouphène)

Miyuki ouvre ses bras et laisse le monde admirer sa lumière. Sa peau se met alors à luire intensément de façon a gêné ses adversaires. La lumière n'est pas la plus puissante qu'elle peut donner, mais ils ne sont pas à l'abri d'une surprise. Elle préfère dans le doute économiser ses forces pour tenir plus longtemps ou pour faire apparaître sa lame et combattre comme elle le pourra au côté de l'enchanteur. Cependant, sa puissance est suffisante pour handicapé et pour surprendre les deux malfrats. Avec de la chance, ils seront assez étonnés pour mettre un temps avant d'agir.
Il n'y a cependant aucune chance qu'ils se rendent, mais ils ne peuvent plus reculer et cette fois si ce ne sera pas des civil en train de faire leurs emplettes.

Message posté : Lun 6 Juil 2020 - 1:12 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Miyuki Hojo' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'D100' : 50

Une journée en Enfer - Miyuki & Rafael - Page 2 Echec

#3 'D100' : 20

Message posté : Lun 6 Juil 2020 - 14:51 Message

Veilleurs
Veilleurs

Rafael Colón
Veilleurs

Personnage

▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Joueur

▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Ouai, dans tous les cas, il fallait les arrêter. La police n’était pas encore là, personne de la Légion… juste eux quoi. La perspective n’effrayait pas particulièrement Rafa. Ce n’était pas comme si c’était sa première intervention héroïque à Star City.

Coeur de Primal à la main, il chercha des yeux un endroit où le jeter ou rouler. Sous le goudron, en général, il y avait de la terre et de la roche, non? Son autre main cherchait dans sa besace à la recherche de ses lunettes de soleil, pas tant par souci d'anonymat que pour se protéger de la projection de lumière de la jeune héroïne? Il les trouva dans un coin de son sac, miraculeusement intact après les multiples chocs, et les chaussa sans plus tarder, ajustant la monture aviateur sous son nez.

Par précaution, il ferma aussi les yeux quand elle commença à projeter de la lumière, et lui tourna le dos. En baissant la tête. Juste au cas où. Disons que ça avait l’air d’être utile, son pouvoir, mais que ça gênait autant des alliés potentiels que des adversaires.

Citation :
Jet de dés:
Jet 1:

Double Réussite: Il y a un beau trou dans le goudron juste là, à côté d’eux.
Réussite: Il y a un trou dans le goudron un peu plus loin, ça peut le faire.
Double Echec: Euuuuh alooors.

Jet 2: Si Réussite au Jet 1
Réussite: Rafa arrive à lancer Coeur de Primal juste comme il faut.
Echec: Ah. Un peu court.

Jet 3: Si double échec au Jet 1/Echec au Jet 2
Double Réussite : Rafa arrive à se faufiler derrière les deux mutants et à en assomer un, en plus de pousser Coeur de Primal au bon endroit.
Réussite: Au moins, il a réussi à pousser la sphère au bon endroit pour invoquer l’élémentaire.
Double Echec: Aloooors. Il s’est loupé avec Coeur de Primal et se trouve à deux contre un.

Jet 4: Si double Echec au Jet 3
Réussite: L’autre mutant révèle ses pouvoirs.
Echec: Non?

Rafa avait repéré un trou dans le goudron. Le problème étant qu’il était quand même un peu loin, mais il n’y avait pas plus près. Ou alors trop petit, ça risquait de pas suffire pour l’invocation. Quand la lumière commença à s’estomper, il fit rouler la sphère… qui s’immobilisa à une vingtaine de centimètres du trou en question, freinée par les quelques débris sur sa route. Elle avait même un peu dévié en roulant sur un bout de goudron.

Non, mais on se démontait pas. Rafa s’était d’ailleurs déjà levé et tendait la main pour invoquer sa lance. Il s’approcha à petites foulées, baissa sa lance pour toucher la sphère et lui donner l’impulsion qui lui manquait alors qu’il essayait de neutraliser au moins l’un des deux types.

Insistance sur “essayer” parce qu’il se passa deux trucs en simultané. La sphère toucha la terre un élémentaire de terre au corps massif en émergea. Et l’autre mutant, celui au pouvoir non-identifié et qui n’y voyait pas plus que son camarade, se décida à faire un autre trou dans le goudron en tapant très fort dessus avec son poing. Le sol trembla, ce qui déséquilibra Rafa. Bon… il fallait positiver. Au moins, ils savaient ce qu’il faisait? Accessoirement, ça voulait aussi dire que s’il se prenait une pichenette, il allait y rester. Il se remit sur ses pieds, les genoux encore tremblants du choc précédent.
HRP:

Message posté : Lun 6 Juil 2020 - 14:51 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Une journée en Enfer - Miyuki & Rafael - Page 2 Reussite Une journée en Enfer - Miyuki & Rafael - Page 2 Echec

Une journée en Enfer - Miyuki & Rafael - Page 2 Echec Une journée en Enfer - Miyuki & Rafael - Page 2 Reussite

#4 'Jugement du Hasard' :

Message posté : Mar 21 Juil 2020 - 19:03 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Miyuki Hojo
Super-Héros Indépendant

Personnage
Arahitogami

Immunité solaire
Aspiration Solaire
Carnet d'adresse !
Passeport !
Collection de carte !
Joueur
Arahitogami

Immunité solaire
Aspiration Solaire
Carnet d'adresse !
Passeport !
Collection de carte !
La morsure de la lumière a l'effet voulut, les deux forcenés n'ont pas le temps de réagir et le mage a put lancer sa boule. Malheureusement, celle-ci n'atteint pas totalement son objectif, des débris viennent gêner sa progression et la boule s'arrête quelques mètres avant le troue. La kami voyant cela, essaye de rapidement trouver une solution, mais le mage fut plus rapide qu'elle.

L'homme utilise ses arcanes pour générer une lance et s'approche à petite foulée. Arahitogami suit le mouvement et invoque sa lame de lumière, Kusanagi-no-Tsurugi, artefact légendaire d'Amatérasu et épée chasseuse de démon. Le katana apparaît dans les mains de la japonaise qui continue son chemin en courant.

Le mage parvint à se donner l'impulsion nécessaire pour toucher le cœur, mais se retrouve au milieu des deux malfrats. Cependant, un grand dragon de pierre apparaît, certainement lié à la boule. S'entend certainement que la situation risquait de leur échapper, le second mutant frappe alors de ses poings sur le sol, le faisant trembler par sa seule puissance. Un bon gros cogneur en somme. Le combat entre le gros dragon et le mutant mériterait certainement le coup d’œil. Miyuki après s'être remise du tremblement du sol, continue sa course. Elle avait promis de ne plus jamais reculé devant le danger et tiendra cette promesse coûte que coûte.

Citation :
Jets de dés :

Jet 1 :
Miyuki s'élance sur le mutant aux explosif, qui réagit le plus vite ?
Réussite : Miyuki est plus rapide et lui envoie un violant flash à la figure. (Miyuki peut frapper, Jet 2)
Échec : le Malfrat fait du lancé de Miyuki avec toutes les conséquence que ça à pour elle.

Jet 2 :
Une fois au corps à corps il est temps pour Miyuki de frapper
1 à 30 : Elle frappe son adversaire, mais ne parvient pas à le faire reculer (blessure légère)
30 à 60 : Elle frappe son adversaire et parvient à l'éloigner de son camarade, laissant à son compagnon et sa créature le soin de s'occuper d'hercule. (blessure moyenne et éloignement)
60 à 90: En plus d'éloigner son adversaire, elle parvient presque à l'assommer (pratiquement KO + éloignement)
90 à 100 : En une attaque décisive, la kami parvient à assommer son adversaire et recul pour laisser Rafael et coeur de primal calmer le second malfrat

La déesse guerrière du soleil s'élance à vive allure et charge l'homme aux mains explosives. S'ils avaient eu l'avantage contre de simple civil, face à une déesse guerrière, un élémentaire de terre et un mage connaissant un large éventail de magie, ce n'était plus du tous la même paire de manche. Si le costaux croyait faire peur avec sa petite secousse, la réponse de la kami est bien plus directe et ne fait pas dans la provocation. Plongeant telle une vague déferlante, elle saute sur l'homme au talent explosif. Celui-ci décontenancé par l'arriver de l'élémentaire et ensuite par la charge d'une fille masquée, eut une seconde de doute, une seconde qui fait toute la différence. Arahitogami envoie sa main et projette une forte lumière directement sur le visage du mutant.
Le malfrat aveugler eut le réflexe de mettre ses mains devant son visage en réponse à l'agression lumineuse. Mais Arahitogami ne compte pas s'arrêter là et elle donne de multiple coup avec le plat de sa lame pour assommer le malfrat.
L'assaut continue avec une grande rapidité, démontrant l'habilité au katana de la kami. L'homme recule sous la violence des chocs répétés et s'éloigne de son camarade. Non seulement, l'homme est quasiment sonné, mais en plus, elle venait des les séparer. Elle laisse au mage et a l'élémentaire le soin de s'occuper du Mister "je frappe très très fort", pendant qu'elle en finit avec sieur Kaboum.

Hors R.P.:

Message posté : Mar 21 Juil 2020 - 19:03 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

#2 'D100' : 75

Message posté : Mer 22 Juil 2020 - 15:45 Message

Veilleurs
Veilleurs

Rafael Colón
Veilleurs

Personnage

▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Joueur

▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
A la base, Rafa était pacifiste. Pas un grand fan de violence et de se taper dessus. L’un des petits drames de sa vie - de son point de vue en tout cas - c’était qu’il était plutôt doué pour ça quand même. Taper sur les autres. Des années d’entraînement, depuis tout gamin, à mains nues, à la lance… Il n’aimait pas ça, mais il savait se défendre. Dans l’absolu, il savait même faire plus que ça, il savait se battre.

En vivant à Star City, il avait découvert que c’était plutôt utile. Il n’aimait toujours pas particulièrement ça, mais au moins, il n’était pas sans défense. Dans une ville où il y avait trois attaques magiques ou mutantes par semaine au minimum, c’était pratique. Là, par exemple, ça lui avait permis de reculer d’un bond pour ne pas se prendre un poing en plein visage qui l’aurait sans doute réduit en bouillie.

Par exemple.

Citation :
Jet de dés:
Jet 100:

Résultat de 1 à 5 : Des années d’entraînement paient! Rafa arrive à maîtriser le bonhomme avec l’aide de Coeur de Primal, le type est coincé au sol et ne peut plus bouger. En plus, les renforts arrivent!
Résultat de 6 à 40 : Le monsieur est maîtrisé.
Résultat de 41 à 60 : L’homme est plus ou moins maîtrisé. Il est pas dans les vapes, mais maitrisé. Par contre, cet immeuble va s’effondrer hein?
Résultat de 61 à 95 : Rafa se prend un coup. Heureusement qu’il a songé à activer son tatouage de protection à temps.
Résultat de 96 à 100 : Rafa active son tatouage pour se protéger, mais il vole loin loin loin. Ah, et un immeuble s’effondre. Avec des gens dedans.

Jet 2: Si résultat inférieur à 5
Jet de rencontre héroïque

Jet 3: Si résultat supérieur à 61
Réussite: Coeur de Primal prend le relais et assomme le monsieur.
Echec: Au moins, tant qu’il tape l’élémentaire, il tape pas quelqu’un d’autre.

Un murmure activa son tatouage costal. Bon. Ca lui sauverait pas la peau. Tout dépendait d'à quel point le bonhomme frappait fort. Note pour plus tard, songer à augmenter la résistance de son tatouage. A la base, il l'avait conçu pour l'entraînement, mais plus ça allait, et moins ses adversaires étaient... comment dire... fair-play.

Visiblement, ça suffisait pour celui-là, parce que le coup de poing qu'il lui donna, en visant les côtes, ne le fit pas reculer, et ne le cassa pas en deux. Excellente nouvelle! Coeur de Primal s'avéra aussi utile, s'interposant entre eux à plusieurs reprises, permettant à Rafa de profiter d'un bel effet de surprise ou deux. Le type était fort, mais ça avait l'air d'être son seul atout ou pas loin en combat. Il frappait sans technique pour commencer. D'un coup de lance, Rafa le déséquilibra et le fit tomber vers l'arrière. L'élémentaire prit le relais en l'empêchant de se lever, d'un membre posé sur sa poitrine.

Rafa, lui, était pas loin de s'asseoir pour reprendre son souffle.

Message posté : Mer 22 Juil 2020 - 15:45 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

#1 'D100' : 19

#2 'Rencontre Héroïque' :
Une journée en Enfer - Miyuki & Rafael - Page 2 Justicier

Message posté : Mer 22 Juil 2020 - 18:01 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Miyuki Hojo
Super-Héros Indépendant

Personnage
Arahitogami

Immunité solaire
Aspiration Solaire
Carnet d'adresse !
Passeport !
Collection de carte !
Joueur
Arahitogami

Immunité solaire
Aspiration Solaire
Carnet d'adresse !
Passeport !
Collection de carte !
La situation semble peu à peu être maîtrisé. Les deux malfrat ne sont pas doués pour le combat, à se demander ce qu'il faisait là et ce qui les a poussés à s'en prendre comme ça à des civils, dans une ville comme Star City ou le nombre de héros est proportionnel au nombre de vilain, quoi qu'il doit y avoir des héros qui pensent que leur bonne volonté et leur pouvoir suffiront dans un combat contre un vilain. Les explosions restent en effet un pouvoir handicapant, mais compter que sur cet atout est vraiment risible, que se passerait-il face à un super à forte vélocité par exemple ?

Enfin, il n'y a pas assez de héros visiblement, la kami n'était venue que pour en apprendre plus sur l'invasion de Terminus et comprendre ce qui avait changé son frère en vivant parmi les mortels. Elle ne souhaite pas étendre un nouveau culte en son nom et se fiche de la gloire. Elle comptait même abandonner le masque après l'invasion de Terminus et se borner à une vie normale. Mais peut-on rester de marbre alors que l'on voit des vies se briser autour de soit, alors qu'on a le pouvoir d'éviter ce genre de catastrophe ? Pour beaucoup de Dieu c'est facile à faire, mais Amatérasu en est incapable, alors que cela pourrait finir par lui être préjudiciable. Si on découvre que Miyuki est Arahitogami, elle sera renvoyée de Star High. Et se renvoie la couperait de son actuel principale source d'information.

Citation :
Jet de dés

Au vu de la situation et le bon jet de la dernière fois, j'applique un fort malus sur l'adversaire. Après, il peut toujours nous faire un shonen spirit.

Jet 1
1 à 5 : L'homme tombe rapidement au sol et la police arrive
6 à 60 : dans l’enchaînement l'homme tombe au sol inconscient, il reste cependant les blessé et les secours ne sont pas encore là.
61 à 75 : L'homme abandonne et se rend
76 à 90 : L'homme résiste et un événement vient se rajouter à la situation. (Jet 2)
90 à 95 : Le mutant se fait littéralement exploser et fait propulser la japonaise dans les airs.
95 à 100 : Bravo, vous avez vaincu les deux sous fifre. Une fois l'homme au sol, toute la poussière retombe. Mais des applaudissements sarcastiques résonnent dans la rue, un mutant capable de contrôler mentalement les gens et se sera sur un jet de réussite qu'on sera qui de vous deux est touché. (Jet 3)

Jet 2 : Rencontre aléatoire

Jet 3 : Jugement du hasard
Réussite : L'adversaire tente de contrôler Miyuki (Jet 4)
Echec : L'adversaire tente de contrôler Rafa

Jet 4 : Résistance mentale
De 1 à 10 : Miyuki arrive très facilement à résister
De 11 à 50 : Miyuki résiste suffisamment pour se stopper et se bloquer, selon la réussite le prochain jet sera plus ou moins facile
De 51 à 90 : Miyuki résiste mal et commence à attaquer Rafa, selon la réussite le prochain jet sera plus ou moins facile
91 à 100 : Prise par surprise Miyuki n'a pas le temps de se préparer et l'effet du sort fait resurgir l'ara-mitama, la partie sauvage, mauvaise et violente de son âme. Elle est désormais une menace pour tout le monde, il faut soit la résonner, soit temporiser pour qu'elle se calme ou bien la maîtriser.

Arahitogami continue son travail de frappe, alors que son adversaire qui voit dans le même temps son camarade tomber, finit par crier qu'il ne souhait plus continuer et qu'il se rend. La kami arrête alors ses assauts. L'homme met ses mains au-dessus de la tête et pose les genoux au sol. Cependant, la jeune fille n'a aucune confiance et avec son copain, ils ont fait trop de victime, ce pourquoi elle fait mine de se rapprocher de lui pour lui donner un coup avec le manche de son arme dans la tête du forcené pour l'assommer. Maintenant certaine qu'il ne bougera plus jusqu'à l'arriver de la police, elle se rapproche de Rafael.

"- C'est bon, vous n’êtes pas blessé ?"

Elle est essoufflée et fatiguée. Entre les soins magiques, le sauvetage de l'homme coincé sous une poutre, la course dans l'arrière salle de la boutique, le combat contre les deux jambons, jamais chercher un simple livre dans une librairie de quartier ne fut aussi laborieux pour elle. Dire que si elle avait pris le livre sur internet, elle ne se serait pas retrouvée mêlée à tout ça. Star City est vraiment une ville étrange. Il y semble normal de tomber sur un monstre au détour d'une ruelle. La kami plains les simples habitants sans pouvoir qui se retrouve la-dedans.

Message posté : Mer 22 Juil 2020 - 18:01 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

#1 'D100' : 63

#2 'Rencontre Aléatoire' :
Une journée en Enfer - Miyuki & Rafael - Page 2 Journaliste-herald

#4 'D100' : 27

Message posté : Jeu 23 Juil 2020 - 16:46 Message

Veilleurs
Veilleurs

Rafael Colón
Veilleurs

Personnage

▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Joueur

▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Maintenant que son propre adversaire était plaqué au sol par Coeur de Primal, Rafa eut le loisir de tourner la tête vers la jeune héroïne et son propre adversaire. Comme l’homme se rendait, il supposait que les choses étaient en bonne voie. La suite des événements lui fit cependant froncer les sourcils.

Ca va. Je ne pense pas qu’il était nécessaire de l'assommer”.

Disons qu’il s’était lui-même pris assez de coups dans la tête pour savoir que ce n’était pas agréable. En plus d’être dangereux. Le moindre choc pouvait provoquer une commotion, alors un coup qui vous mettait dans les vapes? En plus, il s’était rendu.

Le magicien lâcha un petit soupir de lassitude. Là, tout de suite, il se sentait vieux. Du genre, un peu mal partout, fatigué, affamé… la totale. Le seul point positif, dans tout ça, c’était les sirènes qu’il entendait au loin. La police était en route. Et sans doute l’UNISON? Ou au moins la Star Squad. Bref, des gens capables de gérer des mutants. Les pompiers et des ambulances devaient aussi être en route.

Bon. Il se trouva un petit coin de trottoir encore entier, où il put poser un coin de fesses, les jambes étendues devant lui. Sacrée journée… Presque classique, pour Star City. S’il avait eu un peu plus la mémoire des dates et conscience du temps qui passait, Rafa aurait réalisé qu’il venait de passer sa matinée d’anniversaire à essayer de sauver sa peau et celles d’autres gens.

Parlant de gens, maintenant que le danger paraissait écarté, quelques têtes émergeaient des boutiques à moitié éventrées, de derrière des voitures…

Vous… pouvez partir si vous voulez”. La question s’adressait à l'héroïne, qu’il avait encore du mal à regarder. Son aura brillait trop et il commençait à avoir un mal de crâne. Déshydraté, peut-être? Ou bien trop d’efforts? Entrer et sortir trop souvent d’un mur avec son tatouage de Banksy pouvait le rendre nauséeux parfois. “Fin euh… je sais pas où vous en êtes avec la police?

Parce que… bon… Il était à Star City depuis assez longtemps pour savoir que certains supers n’étaient pas vus d’un très bon oeil par les forces de l’ordre. Concernant la jeune femme un peu trop brillante… il ne savait pas trop. Déjà, il ne savait pas qui c’était, mais fallait pas lui en vouloir. Il reconnaissait déjà pas les gens, c’était pas pour reconnaître des supers en collant.

Une voiture aux couleurs de la SCPD s'arrêta dans un crissement de pneu au bout de la rue, à peut-être une centaine de mètres de là. Deux auras mirent aussitôt le nez dehors, l’une restant à proximité de la voiture, peut-être pour communiquer quelque chose au poste de police le plus proche? alors que l’autre commença à fouiller le coffre pour trouver de quoi barrer la circulation, ou délimiter la zone. Bref. Faire un truc de policier. Il allait rester là un moment à donner sa déposition hein?

Message posté : Mar 28 Juil 2020 - 19:14 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Miyuki Hojo
Super-Héros Indépendant

Personnage
Arahitogami

Immunité solaire
Aspiration Solaire
Carnet d'adresse !
Passeport !
Collection de carte !
Joueur
Arahitogami

Immunité solaire
Aspiration Solaire
Carnet d'adresse !
Passeport !
Collection de carte !
La réponse du magicien était pleine d'empathie pour le pauvre homme qu'Arahitogami venait d'assommer. Un sentiment louable. Mais la kami regarde juste la rue dévasté et ce contente de hausser les épaules.

"- Il est vrai que je suis allé un peu fort, mais au moins là il ne s'échappera pas. Comme vous l'avez dit plus tôt son pouvoir nous est encore trop inconnue pour que je prenne le risque de le laisser souffler pour ensuite me prendre une explosion à distance. Je n'ai absolument pas envie de finir comme le pauvre libraire. Là au moins, il ne bougera pas jusqu'à ce que la police le prenne en charge et qu'il soit mis dans un endroit où il ne fera plus de mal à personne."

Ils peuvent déjà se considérer comme chanceux de ne pas être blessé. C'était tout de même des forcené qui n'hésitait pas à tuer pour arriver à leur fin. À part le mal de dos que la kami a à cause de la poutre et du combat et les courbatures qu'elle aura le lendemain, Miyuki s'en sort pas trop mal.
Les quelques personnes qui c'étaient cachés lors du combat sortent petit à petit. Miyuki ne les envies pas. Star City est une ville qui a subi des invasions extra-planaire, ou des démons trimbalent et où des gens commencent à tout faire péter sans raison.

Le magicien lui dit qu'elle peut partir et lui parles de sa relation avec la police.

"- La police ne me connait même surement pas, je me contente le plus souvent de soigner les gens. À la base je ne suis venue ici que pour éviter que le bilan s'alourdisse faute de soin. Il faut d'ailleurs que j'aille m'occuper des blessés. Tout du moins jusqu'à ce que les pompiers et les ambulances puissent les prendre en charge."

Arahitogami ne se considère pas vraiment comme une héroïne. Déjà parce que selon elle, les gens n'ont pas à s'acclamer comme des héros, c'est aux autres de donner ce titre à une personne sans qu'on leur demande et ensuite, elle ne souhaite pas combattre le crime. Amatérasu est venue sur la Terre prime pour en apprendre plus sur Terminus et en profite pour essayer de comprendre comment les mortels avaient changé son frère. Elle se fiche de lancer un nouveau culte autour d'elle. Si les humains l'ont suivie autrefois, c'était parce qu'elle les a pris en pitié et qu'elle leur a apporté son aide. C'est après qu'ils se sont fédéré autour de son petit fils qui était son envoyé.

Et fidèle à sa réputation, alors que la police installe les barrières, Miyuki se retire pour venir aider les blessés. Elle part rejoindre la dame au sol qui avait les oreilles en sang. Dans la précipitation, elle n'avait pas pu s'occuper d'elle et elle l'avait laissé sur le côté.

Citation :
Jet de dés

Jugement du hasard

La femme est-elle encore en vie ?
- Réussite : Elle respire encore.
- Échec : elle est morte d'hémorragie interne en l'absence de soin de la part de la Kami.

Le corps de la femme ne respire plus. Elle décide alors de prendre son poux. Elle ne sent pas de battement de cœur. Elle fait encore quelques testes pour en être certaine, mais oui, elle est bien morte par manque de soin. Cette femme n'a qu'une quarantaine d'année et doit avoir de la famille. Elle est surement juste venue prendre un livre, mais elle ne reviendra pas chez elle. Miyuki ferme les yeux de la femme et commence à réciter quelques prières bouddhistes. Oui, la déesse est bouddhiste, la réincarnation étant un sort bien plus enviable que le Yomi, elle espère à sa mort ce réincarner plutôt que de finir auprès de sa mère. Elle ne sait pas quelles sont les croyances de la femme, si elle en a une, mais elle prie tous de même pour le salut de cette inconnue. Avant le pacte, elle aurait put la sauver, mais quand on voit les destructions commit par Raijin et Fujin, c'est surement mieux ainsi.

Une journée en Enfer - Miyuki & Rafael

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  SuivantRevenir en haut 
Une journée en Enfer - Miyuki & Rafael - Page 2 Categorie2_6Une journée en Enfer - Miyuki & Rafael - Page 2 Categorie2_8

Une journée en Enfer - Miyuki & Rafael - Page 2 Categorie2_1Une journée en Enfer - Miyuki & Rafael - Page 2 Categorie2_2bisUne journée en Enfer - Miyuki & Rafael - Page 2 Categorie2_3