Y-a-t-il un docteur dans la salle ? - Abigaïl & Liam - Page 2 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Y-a-t-il un docteur dans la salle ? - Abigaïl & Liam - Page 2 Categorie_1Y-a-t-il un docteur dans la salle ? - Abigaïl & Liam - Page 2 Categorie_2_bisY-a-t-il un docteur dans la salle ? - Abigaïl & Liam - Page 2 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2

Y-a-t-il un docteur dans la salle ? - Abigaïl & Liam

Message posté : Sam 5 Juin 2021 - 0:18 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Liam Snyder
Triade

Personnage
Doc
ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 27/01/2021
ϟ Nombre de Messages : 179
ϟ Nombre de Messages RP : 103
ϟ Célébrité : Ryan Gosling
ϟ Crédits : HN avatars
ϟ Doublons : Andrew Bishop
ϟ Âge du Personnage : 33 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Docteur - Restaurateur - Membre de la Triade
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Fumeur occasionnel
Toujours une montre différente au poignet
Aucun tatouage, piercing
Bon danseur
Fan de Jazz

ϟ Pouvoirs : La main du guérisseur V
Connaissance en médecine anatomique
Immunité aux maladies
Check-up

Pistolet Hypodermique (apparence revolver)
Munition spécifique
→ Paralysant musculaire
→ Somnifère

ϟ Liens Rapides : Exploits
TCG
journal de bord

Registre des patients

Passeport
Joueur
Doc
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Partagée
Aucun tatouage, piercing
Bon danseur
Fan de Jazz

Immunité aux maladies
Check-up

Munition spécifique
→ Paralysant musculaire
→ Somnifère

TCG
journal de bord

Registre des patients

Passeport
Mourir de façon débile. Fort heureusement c'était pas au programme. Pas pour le moment et espérons-le, le plus tard possible. Tellement de choses à accomplir avant de passer l'arme à gauche, le bonhomme possédait plusieurs ambitions carriéristes et pas que, qu'il aimerait voir. Notamment régénérer complètement un être humain et passer d'un état cliniquement mort à un état vivant. Ce serait une belle marge de progression pour le médecin, mais il n'y avait pas que ça. Il rêvait d'intégrer les rangs de la Triade, pour apprendre d'un des plus grands spécimens, Le Mandarin en personne. En terme d'intelligence et de science, Liam ne connaissait pas mieux. C'est dire aussi qu'il ne connaît pas grand monde à vrai dire.

▬ Et elle en serait plus bénéfique si j'étais en pleine forme pour continuer quelques heures de plus. Cela dit, il n'allait pas s'éterniser très longtemps après la tasse de thé. Faut croire qu'il possède une réelle envie d'aller dormir et que ça devient presque insistant. Mais là, une boisson chaude, ça se refusait pas. D'autant plus que si ça pouvait le maintenir debout le temps de rentrer, ce serait parfait. Comme elle l'avait dit, on pouvait mourir connement en étant fatigué, et ça, c'était pas négociable tout de suite.

Et ce serait encore plus bizarre de s'effondrer et dormir ici, sur place. Dans un funérarium mais surtout entouré d'un squelette et d'une nécromancienne. Même si le courant passe bien, va savoir, il y a toujours des petits à-priori sur le sujet.

▬ Si c'est du chaï avec du lait. Sinon tel quel, ce sera parfait, merci. répondait-il au squelette, se posant tout de même une question existentielle sur le sujet. Ça peut paraître débile mais, vous faites comment ? Pour parler ? Il en fronçait les sourcils.

Existentielle, parce qu'un squelette, ça n'a pas de cordes vocales en fait ? Comment ça marche ? Oh et, est-ce qu'il a vraiment envie de le savoir ?

▬ Je me rappelle même pas si j'ai regardé le nom du funérarium avant de sonner à vrai dire.

True Story. Il savait que c'était ici parce qu'on lui avait dit, et on avait certainement prononcé le nom du funérarium mais ça n'avait très certainement été qu'un petit détail qu'il avait mit dans un coin de la tête sans y réfléchir plus que ça. Frankenstein, comme dans l'œuvre donc. Va savoir s'il y a une corrélation. Certainement. Peut être bien. Ou pas du tout. Faudrait demander, mais il abusait peut être déjà assez de son temps, et de sa sympathie. Liam savait que des fois, certains individus étaient sympathiques avec lui pour pas le pourrir, mais qu'il saoulait.

▬ Au fait, je peux me permettre une question. Vous êtes pas obligée d'y répondre si vous ne le voulez pas, peu importe. Mais comment ça se fait que mes clients vous ont apportés ce monsieur ici ?

Elle était connue pour ce genre de pratiques ? Parce que si oui, est-ce qu'il y aurait moyen, moyennant finance bien évidemment, de lui léguer quelques corps à faire disparaître.

▬ Parce que, y'aurait peut être moyen qu'on collabore, si ça vous chante.

Son esprit commençait à revenir, grâce à la boisson chaude. Ça réveillait un peu et ça lui fit naître quelques idées en tête. Rien d'alarmant, mais Liam reçoit souvent des cadavres frais pour ses expérimentations. Et il sait jamais quoi en faire après avoir raté la résurrection. Y'aurait peut être quelque chose à faire avec la nécromancienne.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 9 Juin 2021 - 16:47 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abigaïl Frankenstein
Indépendant Neutre

Personnage
Y-a-t-il un docteur dans la salle ? - Abigaïl & Liam - Page 2 Ldg11

ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2019
ϟ Nombre de Messages : 573
ϟ Nombre de Messages RP : 384
ϟ Célébrité : Taylor Momsen
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Evelyn Wormwood, Anton Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 234 ans
ϟ Statut : En couple avec un écureuil sous cocaïne
ϟ Métier : Thanatopractrice, chanteuse
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : Une cicatrice en forme de Y sur la poitrine, dernier témoignage de son autopsie. Des cheveux presque blancs et une peau pâle, presque glacée au toucher.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la nécromancie XXX
- Maîtrise de l'ostéomancie V
- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Communication avec les morts IV
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
- La Fossoyeuse (pelle magique)
- Amulette du signe jaune (artefact)
- Avatar des cimetières (serviteur)
- Désespoir (cheval de la Mort, serviteur)
- Le Zombosaure (serviteur)
- Shtiya l'Ahkiyyini (serviteur)
- Darach (compagnon)
- Khadija (compagnon)
- Lockheed Y1C-37 hanté (avion)
ϟ Liens Rapides : Autopsie
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Collection de zombies en devenir
Joueur
Y-a-t-il un docteur dans la salle ? - Abigaïl & Liam - Page 2 Ldg11

ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2019
ϟ Nombre de Messages : 573
ϟ Nombre de Messages RP : 384
ϟ Célébrité : Taylor Momsen
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Evelyn Wormwood, Anton Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 234 ans
ϟ Statut : En couple avec un écureuil sous cocaïne
ϟ Métier : Thanatopractrice, chanteuse
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : Une cicatrice en forme de Y sur la poitrine, dernier témoignage de son autopsie. Des cheveux presque blancs et une peau pâle, presque glacée au toucher.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la nécromancie XXX
- Maîtrise de l'ostéomancie V
- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Communication avec les morts IV
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
- La Fossoyeuse (pelle magique)
- Amulette du signe jaune (artefact)
- Avatar des cimetières (serviteur)
- Désespoir (cheval de la Mort, serviteur)
- Le Zombosaure (serviteur)
- Shtiya l'Ahkiyyini (serviteur)
- Darach (compagnon)
- Khadija (compagnon)
- Lockheed Y1C-37 hanté (avion)
ϟ Liens Rapides : Autopsie
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Collection de zombies en devenir
« Peut-être. » Nota calmement Abigaïl en portant sa tasse de thé à ses lèvres. Elle afficha un sourire amusé avant de continuer. « Peut-être qu’il s’agit du genre de conversation que l’on ne peut avoir qu’au cœur de la nuit et quand la fatigue est présente. C’est le meilleur moment pour évoquer la mort, les fantômes et les démons. Bien sûr je ne vous en voudrais pas si vous vous réveillez demain et considérez que vous avez tout halluciné à cause de la fatigue. »

C’était ce que ferait une personne censée très probablement. Les habitants de ce monde avaient été confronté à l’attaque d’un dieu païen et de ses armées de serviteurs défunts, mais cela remontait à plusieurs décennies maintenant. La plupart des gens devaient se contenter de ne pas trop y penser, pour ne pas arriver à certaines conclusions évidentes… Si Hadès existait, alors toutes les créatures, tous les monstres et croque-mitaines de toutes les histoires, de tous les contes, le pouvaient aussi. Mieux valait prendre tout cela pour une mascarade, pour un rêve et rester ancré dans la réalité. Son invité n’aurait pas été le premier à prendre cette voie.

« J’ai bien peur qu’il ne s’agisse que de Earl Grey monsieur. » Répondit le squelette sur un ton poli. « Je me contente de le vouloir. Je laisse les aspects techniques à mademoiselle Frankenstein. »

En parfait majordome, réalisant qu’il n’était plus nécessaire à la conversation et que tout le monde était servi, il s’éclipsa discrètement.

« Monsieur Rottingham est presque plus proche du fantôme que du zombie que vous avez pu voir en bas. C’est son esprit qui fait la conversation, qui communique avec vous, le squelette ne lui sert que de support physique pour éviter de disparaître dans le plan astral. » Expliqua calmement la nécromancienne.

Bon, elle doutait que son interlocuteur soit versé dans les différences entre les morts-vivants physiques et ceux éthérés et donc entre un zombie et un revenant, mais elle le lui expliquerait gentiment s’il posait des questions.

« Vous étiez assez agité. Compréhensible vu ce que vous aviez oublié et où vous l’aviez oublié. » Nota calmement la nécromancienne en haussant les épaules.

Ce n’était qu’un scalpel dans un cadavre pour elle, mais pour lui c’était un indice sur des activités qu’elle imaginait être peu recommandables. Bon, on l’avait payée pour faire disparaître cette dépouille, aussi elle n’aurait jamais posé de question. Personne n’aurait même jamais retrouvé ce scalpel.

« Ouh, une question délicate. » Commença-t-elle avec un sourire. « Je suppose pour les mêmes raisons qu’il manquait des morceaux à ce monsieur. Mon funérarium n’est pas vraiment qu’un funérarium, comme vous pouvez le deviner. J’offre certains services, parfois en échange de corps, parfois au contraire pour les faire disparaître. Disons que je suis la garantie qu’aucun autre nécromancien ou entité quelconque ne s’amusera à interroger votre ami pour remonter jusqu’à ses assassins. Je peux aussi m’assurer qu’il ne reste plus rien de lui, peut-être juste un peu de poussière d’os pour le jardin. »

C’était généralement plus ce que l’on attendait d’elle. Les familles de magiciens faisaient plus appel à elle pour les autres services. Même s’ils n’aimaient pas l’idée d’enterrer les morts dans le cimetière d’une nécromancienne, c’était mieux que de risquer de voir quelqu’un asservir leurs esprits.

« Ah bon ? Qu’est-ce que vous avez à me proposer ? »

Message posté : Ven 11 Juin 2021 - 17:23 Message

Liam Snyder
Triade

Personnage
Doc
Aucun tatouage, piercing
Bon danseur
Fan de Jazz

Immunité aux maladies
Check-up

Munition spécifique
→ Paralysant musculaire
→ Somnifère

TCG
journal de bord

Registre des patients

Passeport
Joueur
Doc
Aucun tatouage, piercing
Bon danseur
Fan de Jazz

Immunité aux maladies
Check-up

Munition spécifique
→ Paralysant musculaire
→ Somnifère

TCG
journal de bord

Registre des patients

Passeport
▬ Aucune chance que j'oublie une chose pareille si vous voulez mon avis. C'est pas la première fois que j'assiste à des choses qui dépassent mon entendement, et ce sera certainement pas la dernière.

On en parle de la fille qui déjouait les plans de la mort ? Du Dieu qui avait son propre temple au sein de la ville, dont Liam offrait de la nourriture pour qu'ils puissent subsister à leurs besoins, bien qu'ils se débrouillaient très bien sans lui ? Et certainement tout un tas d'autres trucs qu'il pouvait voir en consultation dans son Cabinet. Pour un type qui veut rejoindre les rangs de la Triade, Liam possédait déjà un petit bagage de connaissances, bien que le vieil asiatique devait certainement le surpasser dans tout les domaines.

Va pour un Earl Gray dans ce cas, de toute façon le docteur n'était pas du genre à décliner une proposition si gentiment proposée. Et va pour les détails techniques bien qu'il ne comprenait pas un traître mot de ce qu'elle racontait. Enfin si. En clair, c'était pas vraiment un squelette comme il se l'imaginait. Plus un type mort qui avait une apparence physique dans son monde et dont l'esprit communiquait à travers lui. Un genre de réceptacle ou va savoir quoi. Ouais, nan, il comprenait pas vraiment ou alors si, va savoir. C'est un poil flou, mais au moins elle fait l'effort de le lui expliquer, et ça c'est agréable. Agrandir ses connaissances, c'était presque un but pour lui.

Il en avalait une gorgée, chaude, réchauffant à la fois son corps et son esprit. Liam se sentait légèrement plus éveillé que tantôt, bien que ses cernes démontraient le contraire.

▬ Là, tout de suite, je suis pas en état de vous proposer quoi que ce soit d'intéressant, avec tout les tenants et les aboutissants que ça implique.

Trop crevé pour réfléchir convenablement, mais il avait quand même une idée derrière la tête.

▬ Cela dit, pour l'idée globale de la chose : il m'arrive d'avoir tout un tas de corps pour tenter de les réanimer. Que ça marche ou non, c'est surtout plutôt emmerdant de devoir trouver quelqu'un pour s'en occuper après. Surtout que si mes gars les ramènent ici par la suite, autant faire affaires directement avec la propriétaire des lieux plutôt que passer par des tiers pour le même résultat.

Ça coûtait certainement le prix qu'Abigaïl leur faisait payer, plus un billet que Liam devait leur glisser pour la mission. Bien que généralement il ne savait pas comment les corps finissaient. Fallait juste qu'ils disparaissent et il s'en foutait du reste.

▬ Si ça vous va, on en reparlera à tête reposée. De toute façon je pense pas que je vais faire long feu. J'ai de la route et au moins deux ou trois nuits de sommeil à rattraper.

Les nuits de Liam, des petits morceaux craquelés depuis une certaine invasion lui ayant apporté tout un lot de cauchemars et une capacité à être réveillé et attentif au moindre bruit. Un klaxon lointain suffisait à le faire sursauter en pleine nuit.

▬ Encore merci pour le thé, et l'hospitalité, le scalpel et les explications. La prochaine fois, c'est moi qui vous inviterais à boire le thé pour en discuter.

Le jeune homme s'était levé prêt à décamper. Il n'allait pas rester toute la nuit ici, du moins pas dans cet état. Ça l'aurait pas dérangé d'en apprendre un peu plus sur la nécromancie, la magie, les squelettes et les différents plans. Ceci étant, là dans un état pareil, il allait plus rien assimiler et juste s'endormir progressivement la tête sur la table. Et c'était pas une bonne idée. Le bougre décamperait, allait rejoindre sa voiture direction Chinatown et rentrer dormir sur son canapé. Espérons juste qu'il n'ait aucun accident sur la route et qu'il arrive à trouver rapidement le sommeil.

Y-a-t-il un docteur dans la salle ? - Abigaïl & Liam

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
Y-a-t-il un docteur dans la salle ? - Abigaïl & Liam - Page 2 Categorie_6Y-a-t-il un docteur dans la salle ? - Abigaïl & Liam - Page 2 Categorie_8

Y-a-t-il un docteur dans la salle ? - Abigaïl & Liam - Page 2 Categorie_1Y-a-t-il un docteur dans la salle ? - Abigaïl & Liam - Page 2 Categorie_3