2 - Music to be murdered by - Abel & Noélie - Page 2 Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

2 - Music to be murdered by - Abel & Noélie - Page 2 Categorie2_12 - Music to be murdered by - Abel & Noélie - Page 2 Categorie2_2bis2 - Music to be murdered by - Abel & Noélie - Page 2 Categorie2_3
Aller à la page : Précédent  1, 2

Music to be murdered by - Abel & Noélie

Message posté : Lun 25 Mai 2020 - 10:56 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abel R. Khan
Indépendant Neutre

Personnage
2 - Music to be murdered by - Abel & Noélie - Page 2 Aeb7c3e120824239a6c70c116cdf3a54
ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 10/02/1989
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 144
ϟ Nombre de Messages RP : 55
ϟ Célébrité : Zayn Malik
ϟ Crédits : Bibi
ϟ Doublons : Nope
ϟ Âge du Personnage : 25
ϟ Statut : Celib' à terre
ϟ Métier : Garde du corps
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Métis de 25 ans, bien bâti. 1m82 pour 70kg. Il possède une belle musculature finement entretenue.
Des tatouages parsèment tout son corps. Il est percé au nez et aux oreilles et porte régulièrement des bijoux. Il a choisi des pierres ou des métaux qu'il peut utiliser avec ses capacités. La plupart du temps il porte une bague de platine sertie d'un diamant, ainsi qu'une en or. Des boucles d'oreilles "clous" ou rondes, serties de diverses pierres précieuses.
Il parle français et tamoul, ses deux langues maternelles ainsi que l'anglais (léger accent français). Également du japonais au niveau B1/B2.
ϟ Pouvoirs : Morphisme transitionnel des matériaux:
1.Morphisme minéral
2.Morphisme métallique
3. Morphisme végétal

3eme dan d'aïkido
ϟ Liens Rapides : ma présentation
carnet d'adresses
passeport
Joueur
2 - Music to be murdered by - Abel & Noélie - Page 2 Aeb7c3e120824239a6c70c116cdf3a54
ϟ Signes particuliers : Métis de 25 ans, bien bâti. 1m82 pour 70kg. Il possède une belle musculature finement entretenue.
Des tatouages parsèment tout son corps. Il est percé au nez et aux oreilles et porte régulièrement des bijoux. Il a choisi des pierres ou des métaux qu'il peut utiliser avec ses capacités. La plupart du temps il porte une bague de platine sertie d'un diamant, ainsi qu'une en or. Des boucles d'oreilles "clous" ou rondes, serties de diverses pierres précieuses.
Il parle français et tamoul, ses deux langues maternelles ainsi que l'anglais (léger accent français). Également du japonais au niveau B1/B2.
1.Morphisme minéral
2.Morphisme métallique
3. Morphisme végétal

3eme dan d'aïkido
carnet d'adresses
passeport
Abel fit le vide dans sa tête. Ne pas laisser les émotions interférer avec le moment présent. Il était capable de beaucoup de sang-froid. Sauf que d’habitude il n’avait pas cette désagréable impression d’abandonner sa protégée. Il avait peut-être mis un terme à sa jeune carrière. Il y aurait une convocation, il devrait faire face à son père. Son père qui le comprendrait bien sûr, mais qui devrait prendre acte de ses décisions. Il avait agi au mieux, selon ses convictions. Bientôt, dans moins de 10 minutes Livia serait en sécurité avec Maryssa et le reste de l’équipe. Ils étaient déjà en route à l’heure qu’il était. Non il ne l’avait pas abandonné. Il l’avait mise dans un endroit sans danger, à l’abri des terroristes. Il ne pouvait pas laisser ces gens sans rien faire. Repartir aurait été plus qu’un échec professionnel.

Les deux femmes l’avaient attendues. Il eut un sourire dans leur direction. Il ne les connaissait pas mais il pouvait déjà compter sur elles. Des alliées de fortune, tous mus par le même dessein. Cela le conforta tout de même -s’il le fallait- qu’il avait pris la bonne décision. Noélie semblait parler à il ne savait pas qui. Puis elle s’adressa à lui pour lui dresser le tableau de la situation. Apparemment les assaillants attendaient quelque chose. Ce n’était pas bon signe. Ils n’étaient encore pas monté et cela renforça sa conviction. Attaquer une salle de concert ce n’était pas comme attaquer une base militaire. Il ne devait y avoir que des civils, sans compter la sécurité, alors ils devaient en théorie se croire en supériorité tactique. Evidemment ils ne savaient pas qui était dans les murs. Cela ne présageait rien de bon. Il hocha la tête, évaluant la situation.

D’accord, je vois…” dit-il pensif.

Il y avait également un groupe de survivants au premier étage dans la salle où devait se dérouler la rencontre avec le groupe si tout cela n’était pas arrivé. Le trio se mit alors en route et Abel laissa le soin à Savannah de prendre la tête. Il se savait un bon renfort et une bonne aide dans cette situation. Il restait en queue de peloton, assurant leurs arrières. Elles devaient avoir vu son don mais n’en firent aucune mention. Durant le trajet il eut l’impression qu’elles signaient mais dans la faible lueur ambiante il ne pouvait traduire ce qui se disait. Ils parcourent l’étage, puis arrivèrent au premier sans encombre et par miracle atteignirent le groupe qui s’était retrouvé dans la salle. Le jeune homme fit les comptes et même s’il ne pouvait déterminer avec précision le rôle de chacun, quelques personnes se détachaient du lot. Equipe de sécurité, techniciens, public. La plupart d’entre eux étaient terrorisés. Des personnes se rapprochèrent de Noélie qui les arrêta sans effusion. Il reconnut des membres du groupe.

Ils étaient en tout une petite vingtaine de personnes. Un groupe assez conséquent. Sortir en douce même en passant par les étages relevait du mythe. Sans compter l’incertitude concernant les terroristes. Même si Noélie semblait en savoir davantage en temps réel sur leur position. Ca ne ressemblait plus vraiment à une chanteuse d’un groupe de J Rock. Mais le temps n’était pas à la divagation. Elle parlait aux personnes présentes et se tourna bientôt vers lui pour lui demander de passer en premier. Pendant ce temps certaines voix montraient leurs désaccord mais la jeune femme avait ce charisme qu’il reconnaissait tout de suite. Elle savait peser ses mots pour convaincre. Elle les encouragea tout en leur faisant comprendre qu’il n’y avait pas d’autres options ni de meilleurs moments. L’équipe de sécurité constituée devait pouvoir réagir. Abel hocha la tête pour montrer son approbation.

Entendu, je passe devant.” déclara t-il d’une voix calme. Il avait en tête de reprendre le même chemin. Il n’avait pas d’yeux ailleurs et ne pouvait donc pas connaître la position des tireurs. Lui était invulnérable mais il ne pouvait faire office de bouclier pour un aussi grand groupe. il y avait un caractère imprévisible avec les personnes apeurées qui ne lui disait trop rien.

Je vais vous demander de me suivre…

Vous êtes qui vous? Vous êtes de la sécurité? Vous avez une arme pour nous protéger?” lança un homme dans l’assistance la voix tremblante. Abel vrilla son regard glacé dans le sien. un arme pour les protéger? On dirait un mauvais film de fin de soirée. Il eut envie de rire mais ce n’était pas le moment. Son regard perçant sembla suffire comme réponse, l’homme ne dit rien de plus.

Allons-y. Personne ne parle. Vous longez les murs. Et vous attendez mon signal pour traverser les intersections.” dit-il en reprenant les devants. les consignes étaient claires. Abel ouvrit la porte.

Jugement du hasard
réussite: le couloir est toujours vide et ils peuvent traverser le premier étage sans encombre.
échec: des bruits de pas se font entendre.

Un à un il leur indiqua d’aller se mettre à couvert plus loin dans le couloir d’où il venait et de l’y attendre. Certaines personnes refusèrent carrément de bouger, paralysées par la peur ou se sentant plus en sécurité ici. Ils n’avaient pas le temps de parlementer ni de les obliger à les suivre. Ils restaient là alors bonne chance à eux. Les autres, les yeux exorbités obéissèrent et le groupe se massa contre le mur du couloir. Abel revinrent vers eux et à voix basse, leur indiqua la fin du couloir et l’escalier qui menait au deuxième étage. Il ne resterait alors plus que quelques mètres avant de rejoindre la trappe qu’il libérerait en usant de son don.

Revenir en haut Aller en bas

Souris , joue au jeu du chat.

Message posté : Lun 25 Mai 2020 - 10:56 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5600
ϟ Nombre de Messages RP : 5199
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

Le membre 'Abel R. Khan' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
2 - Music to be murdered by - Abel & Noélie - Page 2 Reussite

Message posté : Mar 26 Mai 2020 - 23:49 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage
2 - Music to be murdered by - Abel & Noélie - Page 2 181024121903977341

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 1368
ϟ Nombre de Messages RP : 823
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : En couple avec la Mort
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
J’ai pris assez aisément les choses en main. J’ai connu deux prises d’otage dans ma vie, autant dire que ça n’étonnera personne que je commence à y être préparée. De toute façon, le plus important, ce n’est pas le qu’en dira-t-on, c’est de sortir le plus de gens possibles en vie de ce trou. Peu importe le reste. Je ne suis peut-être pas une héroïne, mais je ne compte pas regarder des amis ou simplement des fans se faire tuer si je peux filer un coup de main. Hors de question. Je finis par convaincre tout le monde, avec le soutien d’Abel de servir d’éclaireur et de première ligne de défense. Tandis qu’il se fait suivre par les victimes, je fais signe aux agents de sécurité de s’intercaler. Shiru et moi fermons la marche, vérifiant que personne ne panique et ne s’arrête.

Si on perd une de ces personnes, on risque fort de les voir se trouver dans les ennuis. Pendant ce temps, Zeta continue de m’envoyer un point sur les terroristes, qui semblent toujours attendre. Mais quoi ? Un intervenant particulier ? Une arme, une bombe ? Qu’est ce qu’ils voulaient ? De quoi se réclamaient-ils ? C’est ça qui me permettrait de mieux les cerner, mais je n’ai rien à disposition, et c’est proprement rageant, à l’heure actuelle. Parce que je suis obligée d'attendre et de jouer les bergères plutôt que de pouvoir régler le problème principal. Au moins, on traverse le premier étage sans la moindre encombre. Bonne nouvelle.

Lancer de dés #1
    Réussite : Les victimes atteignent la trappe sans encombres.
    Echec : Nope.

Lancer de dés #2
    Réussite : une équipe d’intervention de l’UNISON a été déployée rapidement, les jeunes gens ne seront plus seuls très longtemps.
    Echec : il va falloir gagner du temps.

Lancer de dés #3
    Réussite : tout est relativement calme à présent ?
    Echec : les gens devraient se dépêcher de sortir, parce que les terroristes ont fini d'attendre.

A vrai dire, nous pouvons grimper au deuxième étage sans plus de soucis. C'est là que les choses se corsent. Doublement. Notre colonne s'arrête au bas de la trappe que nous visons, mais je dois vite pivoter sur mes appuis pour me retrouver dos à eux. Déjà, parce que Zeta m'a dit que les terroristes, ou preneurs d'otages, ou de vies, d'ailleurs, se sont mis en mouvement brutalement, comme face à un signal convenu. J'espère fortement que ce n'est pas parce que nous sommes tous regroupés là, prêts à se faire tirer comme des lapins. La seconde chose, c'est que j'entends assez distinctement des pas dans les escaliers, et que je mettrais ma main à couper que ce ne sont pas des amis.

« Faites-les sortir » je lance par dessus les autres à l'intention des agents de sécurité et de Abel, en tête de fil.

Shiru et moi réagissons sans nous concerter, revenant sur nos pas pour intercepter celui qui cherche à monter les marches. Un homme, je crois, au vu de sa carrure et de sa démarche, entre autres détails. Il est masqué et lourdement armé, ce que je constate lorsqu'il lève son arme pour nous tirer dessus. Ma gardienne nous protège efficacement, mais comme les malheurs ne viennent jamais seuls, Zeta m'informe que nos assaillants sont en chemin vers les étages et qu'elle les suit. J'hésite un peu.

« Interceptes-en un maximum, Zeta. »

Moins nous aurons d'ennemis ici, mieux nous nous porterons. Oh, j'espère vraiment que les renforts ne tarderont pas. Parce qu'à mains quasiment nues contre des types armés comme ça... Je ne donne pas cher de nos peaux respectives.
Spoiler:

Message posté : Mar 26 Mai 2020 - 23:49 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Noélie A. Inagawa' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :
2 - Music to be murdered by - Abel & Noélie - Page 2 Echec

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :

#3 'Jugement du Hasard' :

Message posté : Mer 27 Mai 2020 - 11:27 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abel R. Khan
Indépendant Neutre

Personnage
1.Morphisme minéral
2.Morphisme métallique
3. Morphisme végétal

3eme dan d'aïkido
carnet d'adresses
passeport
Joueur
1.Morphisme minéral
2.Morphisme métallique
3. Morphisme végétal

3eme dan d'aïkido
carnet d'adresses
passeport
Abel avait estimé que l’usage de son pouvoir à découvert dans ce cas précis n’était pas le plus grave. Il n’aimait pas en faire étalage et en temps normal il n’en avait pas besoin. Il avait grimpé l’échelle pour atteindre la trappe bloquée. Il faisait sombre et des murmures vibraient dans l’air. Les gens paniqués commençaient à étouffer par ici. Bientôt ce serait encore plus la pagaille et seules leurs directives actuelles avaient permis une fragile cohésion.

C’est là que Noélie -qui demanda de faire sortir les gens- et sa garde du corps firent volt face comme mues par le même vent et leur tournèrent le dos avant de se diriger de là où venait le groupe. Il grimaça. Les gens eurent un instant d’effarement se demandant ce qui se passait. De son poing de diamant il donna un coup sur ladite trappe qui s’ouvrit à la volée dans un bruit métallique. Il redescendit en sautant.

“Allez-y grimpez et vite. Une fois tout le monde là-haut trouvez un moyen de bloquer cet accès. Il y a un escalier de secours de l’autre côté du toit d’où vous pourrez partir. Une équipe va arriver et va vous aider. Dans quelques minutes…” lança t-il en priant pour que Livia reste sagement à attendre l’arrivée de l’équipe de sécurité de la villa. Ce qui ne devrait plus tarder. Il aurait pu partir. Il les avait aidé. Des gens sortaient saufs mais pas forcément sains. Il devait récupérer sa protégée.

Alors pourquoi tournait-il le dos à la sortie? Pourquoi ne prêtait plus attention aux personnes autour. Elles grimpaient fébrilement l’échelle, certains poussant d’autres, l’humanité étant ainsi faite. Ils seraient bientôt libres de toute façon. les deux femmes avaient déjà atteint l’escalier qui menait à l’étage du dessous. Il se mit à courir pour raccourcir la distance et des coups de feux retentirent. Des cris s’élevèrent derrière lui. Abel prit sa forme de platine. Les parties de son corps qui étaient visibles prirent alors une teinte grisée/argentée. Il tourna à l’angle pour arriver sur Noélie et Savannah qui essuyaient les tirs d’un homme visiblement bien armé. Le jeune homme ne ralentit pas. les choses s’acceléraient et prenaient une tournure plus délicate pour eux. Apparemment les assaillants avaient finalement bougé et leur destination ne laissait pas de doute: ils venaient à eux. Le jeune homme ne connaissait pas leurs motifs, ni qui ils étaient. Il avait juste un nombre en tête. Sept.

L’homme s’aperçut d’une nouvelle victime à qui ôter la vie et braqua l’arme sur le métis arrivait sur lui. De nombreuses balles s’écrasèrent sans ricocher sur sa peau de métal, ne faisant de dégats qu’à sa veste et son t-shirt. L’adrénaline atteint un pic chez le métis qui n’avait pas arrêté sa course. Les projectiles ne propagaient pas d’ondes sur le platine et il ne fut que peu ralenti. Il arma son poing en arrivant au niveau de l’homme dont il ne voyait pas le visage et le projeta de toute sa force. Le poing métallique devenu arme s’écrasa alors au niveau du plexus qui s’enfonça dans un bruit sinistre. L’homme fut projeté et tomba inconscient. Plus que six. Prenant l’arme il la jeta vers vers ses deux alliées qu’il rejoignit. Noélie demandait à une certaine Zeta de les intercepter. Il ne savait pas qui c’était. Peut-être un autre membre de la sécurité?

Vous allez bien? Rien de cassé?” demanda t-il en les rejoignant.

Les gens sont entrain de paniquer. On va devoir retenir ces terroristes pour qu’ils aient le temps de se mettre à l’abri. Je pars devant, je peux servir de bouclier.

L’escalier n’était qu’à quelques pas maintenant. Des bruits de pas se firent entendre comme si le fait d’y avoir pensé les avait fait venir. Le franco indien serra les poings et se redressa. Il s’imposa entre l’ouverture et les deux femmes. S’il y en avait un qui ne craignait pas grand chose à l’heure actuelle c’était peut-être bien lui.

Préparez-vous je ne sais pas ce qui arrive.

Jugement du hasard:
réussite: un seul homme monte l’escalier arme pointée devant lui
échec: ils sont au moins 3 à monter et lancent une grenade

Le trio était encore en légère supériorité tactique. Les terroristes devaient monter par cette unique voie pour les atteindre. Abel avait au moins le temps de voir venir et de pouvoir contre attaquer. Le jeune homme relâcha les épaules et se mit en garde. Il savait qu’il pouvait compter sur elles. Au moment où l’homme mit les pieds à l’étage, il était déjà prêt à l’accueillir. Ou plutôt le cueillir. Le garde du corps ne lui fit pas de cadeau. Il lui mit un upercut au menton ce qui eut pour effet quasi immédiat de l’envoyer bouler contre un mur. Plus que 5.

"On devrait descendre avant que ses copains ne le suivent non?"

Message posté : Mer 27 Mai 2020 - 11:27 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

'Jugement du Hasard' :

Message posté : Jeu 28 Mai 2020 - 19:54 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Pendant que Abel et les autres s’occupent de faire sortir les survivants - j’espère qu’on en retrouvera d’autres, mais l’auditorium est assez vaste pour que certains se soient cachés ici et là - Shiru et moi revenons sur nos pas. Je reçois rapport de Zeta à ce moment là. J’espère qu’on ne sera pas dépassé par la situation, parce que les renforts ne sont pas encore là pour le moment. Les gens ont trois personnes pour les défendre, fantastique. Je ne sais pas trop jusqu’où je compte me mettre en danger, dans cette histoire.

Savannah joue son rôle de bouclier pendant que je réfléchis à toute allure. Ça m’insupporte de ne pas pouvoir aider plus, mais sans mon matériel, il n’y a bien que ma cervelle qui soit d’une quelconque utilité. Enfin, ma cervelle et la Voix de la Sirène, mais avant d’avoir eu le temps de boire le contenu du flacon, Abel est sorti de nulle part pour neutraliser l’homme. Je le regarde faire avec une certaine curiosité, même au coeur de l’action. Je fronce les sourcils. Comment fait-il ça, au juste ? Est-ce qu’il peut se recouvrir de métal à volonté ?

« Non. Abel, attends. »

J’ai lancé ces quelques mots dans le vent. Shiru me jette un regard et hausse les épaules. Elle, ça lui va, qu’il prenne les risques et pas moi. Mais elle sait bien que je ne risque rien tant qu’elle est dans le coin. Sans parler à haute voix, je transmets un autre message à Zeta.

« Des nouvelles de ce qu’ils attendaient ? »

J’attends sa réponse pendant que le garde du corps fait son travail. Il a l’air assez pressé de prendre les devants. A nouveau. Je n’avais jamais dû remplir ce genre d’objectifs avec quelqu’un d’aussi… Fougueux ?

« Abel, tu peux travailler en équipe avec Shiru. Elle ne craint rien non plus. C’est mon bouclier. »

Bon, pour lui comme pour elle, s’ils sortent des armes lourdes, ça risque de faire du dégât, mais c’est une autre histoire. Je ne fais pas mention de mes propres capacités, ceci dit. Je ne veux pas spécialement qu’on sache tout ce que je peux faire. L’UNISON sait déjà que je peux me transformer en renard. Et on peut facilement retrouver des informations concernant mon intelligence, mais personne ne sait à quel point elle est devenue efficace.

« Et calmons nous deux minutes. Les autres sont au premier, une des membres de la sécurité est sur eux. On va descendre, mais on n’ira pas à leur rencontre tout de suite. Il y a un détour du couloir juste avant l’escalier, on aura l’avantage vu qu’on sait qu’ils arrivent. »

Shiru acquiesce évidemment d’un signe de tête, elle. On verra bien si Abel suivra le mouvement ou pas.

Lancer de dés #1
    Réussite : Zeta arrive à neutraliser une partie de l’équipe.
    Echec : elle en occupe un, mais les autres sont proches de Abel, Shiru et Noélie.

Lancer de dés #2
    Réussite : quoique les assaillants attendent, ce n’est pas pour tout de suite.
    Echec : Hm… Oups ?

Lancer de dés #3
    Réussite : les alliés parviennent au moins à neutraliser les terroristes.
    Echec : Et bien, non.

Zeta me signale finalement qu'elle ne sait pas ce qu'ils attendaient, mais a engagé le contact. Quelques mots de plus m'informent toutefois qu'elle se coltine le seul métahumain apparent du groupe, qui lui résiste. Ce qui nous laisse donc quatre hommes armés jusqu'aux dents. Je m'arrête à l'orée de l'escalier, jette un oeil, puis murmure à Savannah :

« Intercepte le premier. Il devrait se trouver à peu près ici, s'ils sont un minimum entraînés à progresser dans un terrain hostile. Tu récupères son arme. Je te suis. »

Mon rôle à ce stade, consiste surtout à coller au train de Shiru pour qu'elle puisse concentrer sur son combat.

« Abel, si on suit la logique, ils devraient y en avoir un qui va prendre la direction de Savannah, le second suivra à peu près cette trajectoire, j'ajoute en désignant l'angle et le mur, pour arriver juste en face et couvrir l'avancée des deux derniers. Plus vite tu le mets par terre, plus on a de chance de s'en sortir, ok ? »

Je sais qu'il tient la pression, jusque là. Je ne vois pas de raison que ça se passe mal. Quand ils arrivent - on entend Zeta et le dernier homme se battre au loin, mais sinon, leur avancée est juste signalée par des bruits de bottes et un cliquetis occasionnel de leur matériel. Finalement, ils surgissent à peu près comme je l'avais estimé. Shiru n'attend pas pour mettre le premier par terre, le prenant au dépourvu puisqu'elle est presque sous son nez lorsqu'il pivote, et que s'il tire, aucune balle ne touche. Un coup de pied violent contre son flanc le déséquilibre, elle arme son poing, désactive brièvement le bouclier de nouveau et frappe sa mâchoire. Très vite, ma gardienne a le fusil d'assaut du type dans les mains et envoie un second homme à terre d'une balle bien placée. Les combats prennent un peu de temps, mais à la fin de tout ça, nous sommes tous les trois debout.

« Il en reste un. Un métahumain, mais Zeta l'occupe. Par contre, elle ne sait toujours pas ce qu'ils attendaient. J'espère qu'il n'y a pas une bombe prête à exploser quelque part, je murmure d'un ton anxieux. »

Une bombe. Mais ça pourrait être aussi une attaque chimique, l'attente de renforts extérieurs pour nettoyer l'auditorium, ou même les équipes de l'UNISON ou du SCPD pour les combattre, mais auquel cas... Pourquoi nous ont-ils suivi ? Et pourquoi bloquer les communications. Non, cette hypothèse ne tient pas.

« On n'est pas non plus certaines qu'il ne reste aucune autre équipe. Il faudrait qu'on commence par vérifier la salle du concert. »

Je déglutis tout en recommençant à réfléchir.

Message posté : Jeu 28 Mai 2020 - 19:54 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Message posté : Ven 29 Mai 2020 - 14:23 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abel R. Khan
Indépendant Neutre

Personnage
1.Morphisme minéral
2.Morphisme métallique
3. Morphisme végétal

3eme dan d'aïkido
carnet d'adresses
passeport
Joueur
1.Morphisme minéral
2.Morphisme métallique
3. Morphisme végétal

3eme dan d'aïkido
carnet d'adresses
passeport
Le jeune homme recevait un flot d’informations assez conséquent. Noélie ne fit aucun commentaire sur ce qui c’était passé au niveau de sa transformation. Le moment n’était pas le plus adapté pour en parler de toute façon. Elle lui indiqua qu’il pouvait compter sur Shiru qu’il identifia comme étant un nom de code pour Savannah la garde du corps. Plus étonnant encore quand lui apprit qu’elle était un bouclier. La façon de le dire était un peu étrange mais il ne demandait pas à en savoir plus. Si Savannah -ou Shiru- était capable de prouesses surnaturelles comme lui c’était un gros plus surtout au vue des circonstances actuelles. En tout cas ce bouclier ne lui était pas visible mais il la croyait sur parole.

D’ailleurs comment faisait-elle pour avoir autant d’informations? Il ne voyait pas traces visible de communicateurs. Comment Noélie qui semblait parfois avoir le regard ailleurs, recevait ce flux? Le garde du corps avait plein de questions qu’il tassait quelque part. l’instant présent était plus important. Elle parlait et cela lui fit l’effet d’un prompteur. Noélie semblait savoir où se tenait les assaillants et surtout parlait stratégie. Etait-elle juste la chanteuse charismatique ce groupe de musique? Ou bien …

Tu sembles savoir où tu nous emmènes, je vous suis.” lança t-il simplement en hochant la tête avec un léger sourire. Abel avait toujours une intuition. Surtout, même s’il avait la fougue de la jeunesse et qu’il était tout de même expérimenté il savait s’adapter. Reconnaître lorsqu’une solution était meilleure. Dans sa vie de tous les jours il prenait le temps d’écouter les recommandations et les avis de son équipe à la villa. Seul on n’arrivait rarement loin. Uni et accompagné on pouvait accomplir de grandes choses. S’il avait décidé de laisser Livia à l’abri -son coeur se serra à cette pensée - c’était pour sauver le maximum de personnes encore présentes. Il relâcha sa forme platine quelques instants. Noélie lui montra l’endroit -précis- où il pouvait attendre les terroristes.

Comment sais-tu ça …” ne put-il s’empêcher de demander. Elles avançaient déjà. Les questions plus tard. S’ils en avaient le temps. D’ailleurs en parlant de temps, il entendit des bruits de pas qui arrivaient sur eux. Un cliquetis métallique dont il connaissait maintenant l’origine. Ces gens avaient ôté déjà tant de vies… Shiru donc, c’était déjà mise en marche. Une vraie machine de combat. Un premier homme arriva à l’endroit prédit par Noélie - intéressant- et la garde du corps ne lui laissa aucune chance. Abel fut subjugué par sa dextérité. Une danse mortelle effectuée dans un souffle. Il y avait du style parvint-il même à se commenter intérieurement. Il reprit sa forme platine mais vit qu’elle n’avait pas besoin de lui dans l’immédiat. Dans le temps où elle s’occupait du deuxième homme en lui décochant une balle -on ne rigolait plus-, son colis à lui arriva également à l’angle montré plus tôt.

Abel pivota souplement, ses pieds glissèrent habilement sur le sol et se déplaca sous le centre de son adversaire. Il se glissa derrière lui et accompagna dans son élan en prenant la tête de l’homme qu’il encastra dans le mur.Son arme tomba par terre et le jeune homme finit en lui donnant un direct de métal au niveau du plexus. Leurs assaillants n’avaient même pas eu le temps de tirer. Il ramassa l’arme puis regarda Shiru puis Noélie qui donnait à nouveau des indications. Pour être une leader ça elle en était une, c’était indéniable. Elle parla d’un métahumain qui devait être aux prises avec un ou une Zeta - encore quelqu’un qu’il se rajoutait à l’équation de questions. C’était bien leur veine. Apparement il n’était vraiment pas le seul spécial de la partie.

Très bien. La seule façon de savoir s’il reste du monde et ou des gusses armés, c’est d’aller voir.” Abel joint le geste à la parole en redevenant normal. Il n’avait pas l’occasion d’utiliser ses pouvoirs de cette façon et évidemment cela ne lui manquait pas. Cependant il s’entraînait avec tous les jours depuis qu’il en avait eu conscience. Avec prudence il s’engagea sur la voie vers la salle de concert. Une odeur lui parvint alors: l’odeur du sang chaud. Abel ferma les yeux quelques secondes. Une boucherie. Même dans la demie obscurité il voyait des corps et des corps dans la fosse qui s’étalaient dans des postures indignes.

“Humpf…” Des personnes se cachaient peut-être dans les recoins, sous les gradins. Ils devaient être terrorisés à bout de force. Il ne pouvait leur crier de sortir que c’était fini. Il n’en savait rien. Noélie avait émi l’option qu’il pouvait y avoir un second groupe on n’en savait rien. Il pouvait toujours essayer de défoncer les issues de secours à proximité. Les gens pourraient enfin être libres. Les secours pourraient intervenir. Pourquoi n’étaient-ils toujours pas là d’ailleurs? La direction restée de l’autre côté du spectacle devait bien en être informée maintenant non?

Jugement 1
réussite: aucun autre groupe n’est visible et après fouille il ne détecte pas visuellement de bombes
échec: Abel trouve une bombe qui semble active

Jugement 2
réussite: il parvint à une issue de secours et arrive à la débloquer sous sa forme diamant.
échec: il arrive jusqu’à l’issue mais il ne parvint qu’à déformer la porte malgré sa forme la plus dure.

Il se mit en quête de trouver des explosifs cachés. Il balaya rapidement la salle qui était vaste, espérant qu’elles l’aideraient à sécuriser l’endroit. Sous une estrade il vit avec effarement qu’un dispositif était dissimulé. L’engin de petite taille d’un gris métallisé assortis de fils et d’une antenne laissait voir l’heure actuelle. Le garde du corps recula et demanda:

“Noélie, Shiru, par ici! l’une de vous sait comment arrêter cet engin?”
“Je dois m’occuper d’essayer d’ouvrir une des issues de secours.
” Se hâtant il alla jusqu’à la première à proximité.
Il avança alors tous ses sens en alerte. Le jeune homme sentait presque l’adrénaline qui s’agitait en lui. Il n’avait pas fini sa mission. Personne ne bougeait. L’endroit semblait aussi avoir perdu la vie. Il avança alors tous ses sens en alerte. Le jeune homme sentait presque l’adrénaline qui s’agitait en lui. Il n’avait pas fini sa mission. Personne ne bougeait. L’endroit semblait aussi avoir perdu la vie. Avant que cette chose n'explose ils devaient faire sortir les gens. Il parvint à une issue de secours et prit les propriétés du diamant. Son corps se mua et prenant son élan il s'abattit de tout son poids sur les portes. A son grand étonnement elles ne s'ouvrirent pas. Le métal était froissé. Mais les portes demeurèrent closes.

"Je .... qu'est-ce qui se passe.." Il n'avait jamais connu ça. Il possédait le minéral le plus dur existant sur terre et cela n'avait pas suffit. Peut-être qu'en recommençant une nouvelle fois. Aurait-il le temps.

Message posté : Ven 29 Mai 2020 - 14:23 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Message posté : Dim 31 Mai 2020 - 15:04 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Si je remarque bien que Abel a plein de questions qui s’accumulent, avec ma façon d’avoir pris le leadership sans tergiverser, ou celle dont je devine la plupart des mouvements - en réalité, c’est juste de la compilation de données et de bêtes calculs de probabilités, qu’Inori me fournit au fur et à mesure, dans un échange constant d’informations - mais j’ai déjà des réponses à toutes ses questions. Il faut toujours être prête. Puis personne ne connaît Shiru et Zeta, les Egides de MindStorm, sauf mes collègues du Cartel Rouge. Les autres n’entendraient jamais ces pseudos vu que je ne prononce généralement rien à haute voix, quand j’ai tout mon matériel. Ici, ce n’est pas le cas, alors j’improvise.

Ça fonctionne plutôt bien, étant donné que notre équipe réussit à se débarrasser de la plupart des terroristes. Il reste celui que se coltine le robot, mais tant pis. Songeuse, j’acquiesce donc lorsque Abel décide d’aller voir directement ce qu’il se passe dans la salle. Etant donné que je n’ai pas pu avoir accès aux caméras, c’est la seule solution, aussi dangereuse soit-elle. Quand nous y arrivons, l’odeur du sang me prend à la gorge. Alors qu’habituellement, je maîtrise aisément mes réactions émotionnelles face à ce genre de boucherie, je permets cette fois au dégoût et à la tristesse d’envahir mon visage. Je suis censée avoir peur, être répugnée. Un léger haut le coeur me prend tant l’odeur ferreuse du sang et celle de la mort sont prenantes, omniprésentes. Ignoble. Même dans la pénombre, on voit les corps qui s’étalent dans la fosse. Mes yeux se relèvent vers les places assises machinalement. Moins de silhouettes effondrées par là.

Je commence à faire le tour de la salle. Dissimulée sous un cadavre, je découvre une femme terrorisée, mais vivante, consciente. J’hésite, mais je lui fais signe de se taire et de rester là, aussi horrible que ce soit. Si un terroriste revient, il ne la verrait pas là. Il s’occupera de nous. Je découvre deux autres personnes inconscientes, dont une pour qui je bricole de quoi faire compression sur une plaie qui la vidait lentement de son sang. Puis Abel m’appelle. Enfin, nous appelle. Je reviens vers lui d’un pas pressé, les mains tachées de sang et l’estomac en vrac.

Et découvre une bombe.

« … Flûte. »

Même dans ce désastre, je ne jure pas, je songe en m’accroupissant prêt de l’engin. Tandis que j’essaie de déterminer le type de celui-ci, avec l’aide de la base d’Inori, Shiru surveille les environs. Je relève la tête brutalement au son d’un choc sourd. Le garde du corps vient d’essayer de défoncer une des portes, mais celle-ci a résisté. Quoi ?! Je pâlis. Je n’ai même pas de minuteur sur ce truc, je suppose juste qu’il ne tardera pas à exploser, vu que les terroristes s’étaient mis en mouvement.

Lancer de dés #1
Réussite : Inori et Noélie parviennent à trouver des informations pour désamorcer la bombe. En partie. Disons que ça gagnera du temps, mais ça reste dangereux.
Echec : Rien, nada.

Lancer de dés #2
Double réussite : Zeta s’est débarrassée de son adversaire et revient dans la salle, elle peut défoncer une des portes avec un laser.
Une réussite : Zeta revient, mais la porte résiste toujours.
Double échec : elle est toujours aux prises avec son ennemi qui résiste.

Lancer de dés #3
Réussite : l’UNISON arrive enfin et peut entrer par le toit.
Echec : ils sont bloqués à l’extérieur.

Tandis que je m'acharne sur mon nouveau travail, Zeta se débarrasse enfin du métahumain. Elle me signale l'avoir enfermé dans un débarras, à défaut de mieux, inconscient. Je lui ordonne de nous rejoindre. Elle a une apparence humaine, jeune femme caucasienne aux cheveux multicolores et au visage doux, quand elle arrive. Le robot, sur ma demande, va prêter assistance à Abel avec les portes.

A ce moment là, je parviens à identifier le type de bombe. Quelque chose que je dois pouvoir désamorcer en partie. Enfin, disons plutôt que je ne m'y risquerais pas, parce que si je me plante, je nous fais tous exploser, mais je peux débrancher le minuteur de telle sorte qu'elle ne se déclenche pas seule comme prévu. En espérant que personne n'est de détonateur. Je mène mon opération à bien avec délicatesse et me redresse les mains tremblantes. Même avec ma gestion du stress et mon goût pour l'adrénaline, je commence à me sentir un peu angoissée.

« On a un peu de temps, mais si quelqu'un a un détonateur dans le bâtiment, on est mal, je lance à travers la salle. Il faut qu'on trouve une façon de sortir les blessés d'ici, et vite. »

Super, Noélie. T'en as d'autres, des évidences ? Nouveau choc sourd. Mais qui vient de l'extérieur, cette fois. J'espère que ce sont les renforts, même s'ils n'ont pas l'air d'avoir plus de succès que les autres.

« Abel, tu devrais peut-être remonter. Ils ont dû évacuer les civils du toit, j'espère ? »

Je ne veux pas qu'il y passe à cause de moi et de mes bonnes idées, après tout.

Message posté : Dim 31 Mai 2020 - 15:04 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

2 - Music to be murdered by - Abel & Noélie - Page 2 Reussite 2 - Music to be murdered by - Abel & Noélie - Page 2 Echec

Message posté : Mar 2 Juin 2020 - 9:35 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abel R. Khan
Indépendant Neutre

Personnage
1.Morphisme minéral
2.Morphisme métallique
3. Morphisme végétal

3eme dan d'aïkido
carnet d'adresses
passeport
Joueur
1.Morphisme minéral
2.Morphisme métallique
3. Morphisme végétal

3eme dan d'aïkido
carnet d'adresses
passeport
Le jeune homme ne s'était pas perdu dans ses pensées. L’enjeu était trop important. Si cette bombe explosait, il ne se faisait guère d’illusion sur le sort des survivants potentiels. Pourtant il ne comprenait pas pourquoi ces portes demeuraient closes. Un homme normal n’aurait évidemment pas réussi à les ouvrir de force même avec la meilleure volonté. Mais lui, doté de cette capacité spéciale n’avait pas douté un instant de l’issue de son entreprise. Comme une force du destin, ou quelque chose de supérieur qui bloquait l’ouverture. il avait maintes fois éprouvé sa forme diamant. Rien ne lui avait résisté jusqu’à présent. Ce minéral qui était censé ne rien souffrir. La question restait entière et il se promit de revoir tout ça s’il s’en sortait. Se renseigner sur les nouveaux matériaux ultra résistants.

Secouant la tête pour chasser cet échec, il s’aperçut qu’une jeune femme l’avait rejoint. Elle ne prononça aucun mot et resta près de lui, le regard sur les portes. Peut-être qu’il s’agissait d’une personne qui connaissait Noélie? Après tout elle ne semblait pas hostile. Une autre garde du corps? Elle ne ressemblait pas à un membre du groupe de musique mais ces images étaient déjà lointaines. Il lui adressa un signe de tête puis il se mit automatiquement en garde. La porte venait de trembler mais de l’extérieur cette fois. Il y avait-il enfin une équipe de secours? Ils avaient enfin compris qu’il se passait quelque chose ici? S’agissait-il des secours dont avait parlé Noélie plus tôt?

L’équipe d’Abel devait avoir eu comme consigne prioritaire de d’exfiltrer la jeune héritière. Ils devaient être présents sur le toit. A moins d’un miracle, il savait que Maryssa ne dérogerait pas au protocole et ils n’aideraient pas les personnes présentes. Ce n’était pas de leur ressort et le jeune homme avait pris seule cette décision qui allait contre son contrat. Noélie parla à leur adresse et il se retourna. Il essaye de passer outre l’odeur de mort qui flottait dans l’air moite. Il l’avait vu essayer de bricoler la bombe, ce qui ajoutait à ses questions. Si un jour il la revoyait. Elle s’était redressé et sembla dire qu’ils avaient un répit. Puis demande à Abel de remontrer. Il ne put s’empêcher de se mordre la lèvre inférieure.

J’ai … j’ai une équipe qui doit être déjà présente sur le toit. Ils ont dû mettre tout le monde à l’abri.” C’était un demi mensonge. Maryssa était certes carrée mais elle ne laisserait pas des gens mourir. Ils ont dû les aider à descendre du toit par l’escalier de secours. Il priait toutes les divinités hindoues pour que sa jeune protégée ait été prise en charge.

Noélie, je vais essayer de rassembler les survivants et je remonterai avec eux pour les évacuer par le toit. On dirait qu’il y a du monde derrière.” lança t-il en pointant les issues de secours cabossées. Il se rapprocha d’elle. Assez proche et lui tendit une main franche.
Je ne vous serai pas d’une grande aide pour désamorcer ce truc. Vous devriez peut-être faire comme moi. Trouver le maximum de monde et sortir par le toit. Sauf si ces maudites portes veulent bien s’ouvrir.” Il amorça un geste pour partir puis se ravisa.

Je connais une jeune fille qui serait ravie de vous revoir quand tout ça sera derrière nous. J’imagine que vous n’aurez pas de mal à nous retrouver.” dit-il avec une voix détachée mais amène.

Abel s’éloigna pour de bon et faisant attention il découvrit une dizaine de personnes qui soit étaient cachées sous les corps inertes soit s'étaient réfugiées dans les recoins sombres qui regorgaient. Des endroits idéaux pour des bombes aussi. Il chassa cette idée de sa tête et utilisa toute la diplomatie, l’empathie et la douceur dont il disposait pour les convaincre qu’ils ne craignaient plus rien -du moins si on se dépêchait de sortir. La dizaine obtempéra après de trop longues minutes et chancelant, le groupe remonta les deux étages quittant les lieux du drame. Ils passèrent devant les corps et Abel par acquis de conscience vérifia s’ils possédaient un détonateur.

Jugement
réussite: détonateur sur le "chef"
échec: rien du tout

Trouvant l’objet de tous les maux il guida le groupe, redescendit donner l’engin à ses deux alliées de fortune. Puis remonta et emmena le groupe par la trappe jusqu’à l’extérieur et s’aperçut que Maryssa était bel et bien là. Elle était au téléphone lorsqu’elle le vit. Raccrochant elle s’approcha de lui. Et lui mit une belle claque à la figure. Abel ne broncha pas.

Ne refais plus jamais ça. On rentre.” Plus encore que la claque ce fut l’émotion de sa collègue qui le stupéfia. Il indiqua aux survivants de prendre l’escalier et de rentrer chez eux. Suivant Maryssa, Abel quitta les lieux du crime concert.

Message posté : Mar 2 Juin 2020 - 9:35 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

'Jugement du Hasard' :

Message posté : Mer 3 Juin 2020 - 13:28 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
J’ai interpelé Abel. Plus pour l’encourager à partir qu’autre chose. Pour ma part, je compte essayer de trouver un moyen d’ouvrir les portes. Il y a des blessés, ici. Des gens qui ne méritent pas de mourir comme les autres. Je repense au nombre d’adolescents que je sais que mon public compte. Vague envie de vomir. Tuer gratuitement, je ne comprendrais jamais.

« Merci pour votre aide. On pourra organiser une rencontre, plus tard » j’ajoute.

Je n’aurais rien contre le fait de revoir la jeune Livia, ça me permettra en plus de prendre de leurs nouvelles à tous les deux. Pendant que je confie la garde de la bombe à Zeta, le garde du corps réunit les valides pour les mener vers le toit. Pour ma part, je m’esquive avec Shiru. Je finis par trouver les dispositifs qui bloquent les portes, ce qui permet à l’UNISON d’investir les lieux.

Franchement, à la seconde où je mets un pied dehors, mes jambes me lâchent. Comme si toute l’angoisse que j’avais réprimée me retombait dessus en une fraction de seconde. Je ne saurais même plus dire comment je finis assise près d’une ambulance, à répéter à celui qui m’examine rapidement que tout va bien, qu’il faut s’occuper des autres, qu’il y a des survivants sous les corps. J’en localise un certain nombre, égrenant leurs positions précises grâce à Inori.

Après ça, il s’agit de répondre à des dizaines et des dizaines de questions, expliquer ce que nous avons fait. Je suppose qu’Abel, Livia et les autres ont dû passer par le même interrogatoire, mais je finis par être libérée et je n’attends pas plus. On me propose de voir un psychologue de l’équipe mobilisée en urgence, mais je décline. Je veux simplement rentrer chez moi. Mieux encore, rentrer au funérarium, aller me blottir dans les bras d’Abby.

Les membres du groupe terroriste ont été arrêtés, mais qui sait quelles étaient leurs revendications ? Je vais devoir plancher sur le sujet. Parce que si les autorités ne font pas justice à celles et ceux qui sont morts, aujourd’hui, je m’en occuperais moi-même. La résolution est prise. Je ne voulais plus me sentir impuissante, à l’époque où j’ai pris les rennes de MindStorm pour James. Je réalise à cet instant, et la pensée ramène un léger sourire sur mon visage, que ce n’est plus le cas.

Des gens sont morts. Il y en aurait eu plus sans nous. Je n’ai plus à me terrer et à trembler lorsqu’on me menace. Je n’en aurais plus jamais besoin. Je retiens un rire soulagé - sans doute tout de même né de mes angoisses actuelles, parce qu’il serait déplacé, et rentre dans la voiture après avoir salué les membres de Borderland encore présents.

Music to be murdered by - Abel & Noélie

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
2 - Music to be murdered by - Abel & Noélie - Page 2 Categorie2_62 - Music to be murdered by - Abel & Noélie - Page 2 Categorie2_8

2 - Music to be murdered by - Abel & Noélie - Page 2 Categorie2_12 - Music to be murdered by - Abel & Noélie - Page 2 Categorie2_2bis2 - Music to be murdered by - Abel & Noélie - Page 2 Categorie2_3