2 - Music to be murdered by - Abel & Noélie Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

2 - Music to be murdered by - Abel & Noélie Categorie2_12 - Music to be murdered by - Abel & Noélie Categorie2_2bis2 - Music to be murdered by - Abel & Noélie Categorie2_3
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Music to be murdered by - Abel & Noélie

Message posté : Mar 12 Mai 2020 - 21:13 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5600
ϟ Nombre de Messages RP : 5199
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

Livia Mathesson avait pris sa décision : elle voulait – non, devait – assister au concert exceptionnel organisé par le groupe Borderland au Shuster Auditorium en mémoire des victimes de l’invasion Terminus, presque un an après la libération de la ville. Elle avait lourdement insisté sur cette nécessité ; Fan de longue de date de ce groupe de J-rock à la notoriété grandissante, il lui avait semblé tout à fait impossible de passer à côté de la mise en vente d’un ticket VIP permettant d’assister au concert ET de rencontrer les membres du groupe. En plus, les fonds allaient servir à alimenter une cagnotte pour les victimes de l’invasion Terminus alors que demander de plus ?

On n’avait bien essayé d’objecter, en vain. C’est ainsi qu’Abel Khan, garde du corps de son état, se retrouva à assister au concert en compagnie de sa petite protégée, depuis des loges très privées qui les isolaient de la foule. Qu’on apprécie la fraîcheur de la pétillante Akira ou non, on ne pouvait pas enlever au groupe le spectacle qu’il offrait. Pour peu qu’on y soit sensible, l’originalité de ce rock où les samples de guitares électriques endiablées se mêlaient aux sons des instruments traditionnels japonais avait vraiment de quoi transporter... Même si l’on n’y était pas sensible, en fait.

Tant et si bien d’ailleurs que la fin se profila plus rapidement que ce qu’on aurait voulu ! À l’issue du morceau phare du groupe – Renewal – les lumières clignotèrent sous les applaudissements de la foule extatique et émue, qui acclamait les musiciens comme il se devait ; Une standing ovation tandis que Borderland faisait un dernier salut à leurs fans avant de regagner les loges. Ils disparurent derrière le rideau qui s’abattit au moment où la lumière vacilla pour de bon, plongeant la salle dans une pénombre où retentissait encore les acclamations de la foule.

Pas d’inquiétude : à tout moment, les projecteurs de la salle se rallumeraient pour permettre aux spectateurs de sortir. Ce n’était qu’une question de minutes avant que chacun puisse regagner ses pénates l’esprit remplis d’images merveilleuses et les oreilles bourdonnantes. Une question de minutes. Non, une question de secondes maintenant. Dans une poignée d’instants. La lumière reviendrait et tout irait bien.

Sauf que la lumière ne revint pas. Inquiétude, lorsque les applaudissements se turent petit à petit, ne laissant que des exclamations agacées et des chuchotements anxieux. Inquiétude, lorsqu’on essaya de forcer les portes de secours, qui demeurèrent closes, et que la tension monta d’un cran. Inquiétude, lorsqu’une voix aigre résonna dans la salle en contrebas :

« Mesdames, messieurs, et vous les enfants, le show va commencer ! »

Aussitôt ce fut un cri d’horreur qui fendit le silence qui s’était abattu comme une pierre tombale. Une balle avait fusé, puis une seconde. Rapidement, le craquement des armes à feu répondait aux hurlements de la foule. Ils étaient piégés, on tirait à l’aveugle. Ça allait être un massacre.

Il fallait que quelqu’un agisse.

Mes chers petits,

Ce sujet vous est offert par la Roulette Russe ! Vous êtes totalement libres d'inventer la suite à votre guise. Parlez-en, improvisez... ce sujet est vôtre désormais ! Simple détail à ne pas oublier : privilégiez ce sujet et ne laissez pas votre partenaire sans réponse durant deux ou trois semaines !

Bon amusement à vous !

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 14 Mai 2020 - 13:26 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage
2 - Music to be murdered by - Abel & Noélie 181024121903977341

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 1368
ϟ Nombre de Messages RP : 823
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : En couple avec la Mort
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Accroupie dans ma loge, où j’allais aller me changer, je ruminais dans mes pensées. Au départ, c’était supposé être un concert de routine. J’aime bien me produire à Star City, parce que c’est l’occasion de chanter quelques morceaux que je ne joue pas forcément au Japon. Puis d’avoir moins de logistique à gérer : toutes nos équipes sont sur place, Shiru peut prendre la sécurité en main de A à Z en glissant certains Egides de MindStorm dans le lot, bref, c’est très agréable.

Sauf que cette ville maudite et ma propre malédiction, d’ailleurs, consistant à attirer tout ce qu’il était humainement possible d’attirer comme malheurs, ont encore frappé. Ça faisait quoi, une minute que j’avais quitté la scène, quand Shiru a été alertée par les membres de son équipe encore dans la salle d’un danger potentiel. Une histoire de lumières qui s’éteignent, de portes closes, aussi. Elle m’a un peu fait presser le pas, puis tout a dérapé. J’ai entendu les coups de feu avec le coeur au bord des lèvres.

« On peut pas rester là, je marmonne à l’intention de Savannah qui s’interrompt et me regard avec un air douloureux.
Inagawa-sama, par pitié, vous n’allez pas aller vous fourrer au beau milieu de ça.
Savannah, bon sang », je râle, mais elle me jette un regard si furieux que je ravale momentanément mes protestations.

Tandis qu’elle échange avec ses équipes, tentant de savoir qui est debout et qui ne l’est pas, je déclenche Inori, pour ma part, et m’incruste dans sa conversation, mais cherche aussi et surtout si l’on peut communiquer vers l’extérieur, vu que c’est le problème qu’ils essayent de résoudre. Peut-être qu’on peut tricher à ce sujet. Je finis par m’assoir par terre, en tailleur dans mon kimono de cérémonie - on a sérieusement vu plus pratique, ce qui me fait penser à virer les baguettes de mon chignon, d’ailleurs, car les ornements qu’elles portent peuvent cliqueter par instants.

Après plusieurs essais infructueux, je soupire lourdement. De nouveaux coups de feu retentissent et je me crispe avant de me redresser et de faire signe à Shiru. Qu'elle ne veuille pas me mettre en plein milieu de la salle de spectacles pour servir de cible, soit, mais il est absolument hors de question que je me tourne les pouces. Je vais essayer de localiser ce qui nous empêche de communiquer avec les forces de l'ordre, déjà. Et faire sortir le plus de gens possibles. Je dois bien pouvoir trouver les plans de l'auditorium, non ?

Avec les protestations répétées de ma garde du corps, nous finissons pourtant par partir en exploration le long du couloir, vers les loges situés sur un des côtés de la salle. Il me semble que les tableaux électriques étaient de ce côté là, et ça sera déjà un bon point. Tout se passe bien dans un premier temps, jusqu'à ce qu'on manque de rentrer dans quelqu'un dans la pénombre. Deux quelqu'un à vrai dire. Shiru, qui avait relevé son arme de service, se détend en constatant qu'il ne s'agit à priori pas de membres du groupe qui nous attaque. Probablement une spectatrice et son grand-frère, qui l'aura accompagné. Bon. D'abord les mettre en sécurité, ensuite voir le reste ?

« Vous allez bien ? Vous n'êtes pas blessé ? On va essayer de vous trouver un coin où attendre... La fin de tout ça, d'accord ? »

J'ai pris les choses en main par habitude. Il faut croire que diriger un groupe criminel commence à me donner des réflexes. Je suis souvent celle qui prend les décisions en temps de crise, après tout.

Lancer de dé
    Réussite : Noélie peut faire avertir les secours.
    Echec : Ce qui bloque la sécurité fonctionne aussi sur les communications d’Inori.

Message posté : Jeu 14 Mai 2020 - 13:26 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Noélie A. Inagawa' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
2 - Music to be murdered by - Abel & Noélie Echec

Message posté : Ven 15 Mai 2020 - 10:32 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abel R. Khan
Indépendant Neutre

Personnage
2 - Music to be murdered by - Abel & Noélie Aeb7c3e120824239a6c70c116cdf3a54
ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 10/02/1989
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 144
ϟ Nombre de Messages RP : 55
ϟ Célébrité : Zayn Malik
ϟ Crédits : Bibi
ϟ Doublons : Nope
ϟ Âge du Personnage : 25
ϟ Statut : Celib' à terre
ϟ Métier : Garde du corps
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Métis de 25 ans, bien bâti. 1m82 pour 70kg. Il possède une belle musculature finement entretenue.
Des tatouages parsèment tout son corps. Il est percé au nez et aux oreilles et porte régulièrement des bijoux. Il a choisi des pierres ou des métaux qu'il peut utiliser avec ses capacités. La plupart du temps il porte une bague de platine sertie d'un diamant, ainsi qu'une en or. Des boucles d'oreilles "clous" ou rondes, serties de diverses pierres précieuses.
Il parle français et tamoul, ses deux langues maternelles ainsi que l'anglais (léger accent français). Également du japonais au niveau B1/B2.
ϟ Pouvoirs : Morphisme transitionnel des matériaux:
1.Morphisme minéral
2.Morphisme métallique
3. Morphisme végétal

3eme dan d'aïkido
ϟ Liens Rapides : ma présentation
carnet d'adresses
passeport
Joueur
ϟ Signes particuliers : Métis de 25 ans, bien bâti. 1m82 pour 70kg. Il possède une belle musculature finement entretenue.
Des tatouages parsèment tout son corps. Il est percé au nez et aux oreilles et porte régulièrement des bijoux. Il a choisi des pierres ou des métaux qu'il peut utiliser avec ses capacités. La plupart du temps il porte une bague de platine sertie d'un diamant, ainsi qu'une en or. Des boucles d'oreilles "clous" ou rondes, serties de diverses pierres précieuses.
Il parle français et tamoul, ses deux langues maternelles ainsi que l'anglais (léger accent français). Également du japonais au niveau B1/B2.
1.Morphisme minéral
2.Morphisme métallique
3. Morphisme végétal

3eme dan d'aïkido
carnet d'adresses
passeport
Le concert s’acheva sur une standing ovation. Amplement méritée. Abel avait des goûts éclectiques en matière de musique et les sonorités japonaises étaient l’une de ses préférées. Même s’il était plus orienté J-Pop, il devait avouer que depuis qu’il était chargé de sa protection, Livia l’avait initié à ce genre musical en particulier ce groupe. Il était pas rare qu’il écoute ça lors de ses séances de sport, pour courir ou dans les transports en commun. Il connaissait donc les membres du groupe mais pas autant que sa protégée. Elle vouait une sorte d’admiration à Akira. Il fallait dire qu’elle dégageait un charisme fou et dépotait sur scène! Elle pouvait soulever les foules avec ses chants. Il n’y avait qu’à voir les gens en transe un peu partout dans la salle. Livia continua d’applaudir tandis que les lumières s’éteignirent et Abel attrapa sa veste qu’il enfila prestement et posa celle de la jeune fille sur son épaule.

“Bien, si tu veux les voir en backstage, je dirais qu’il faudrait y aller maintenant.” déclara t-il un ton plus haut près de son oreille pour qu’elle entende. Elle l’entendit car elle acquiesça mais seuls ses bras bougèrent pour enfiler sa jolie veste à l’allure de kimono. Un vêtement sur mesure qui reprenait la coupe de la pièce nippone, d’une couleur rose poudrée dont le motif représentait la silhouette de la grue emblématique. D’ailleurs on pouvait voir sa passion pour le pays du Soleil Levant - qu’ils avaient en commun-, ses cheveux étaient relevés en un joli chignon coiffé d’une pince en forme de petit éventail. La jeune fille était comme hypnotisée, son regard habitué à l’obscurité parvenait à voir ses yeux encore brillants. Elle reculait sans quitter la scène des yeux.

“Hum...oui, oui on y va…” souffla t-elle d’une voix éthérée.

Les secondes coulaient et les quelques cris de joie dans la fosse se mélangeaient maintenant à la rumeur. Les issus de secours ne s’ouvraient pas. Rien d’inquiétant, il y aurait sûrement un rappel et les lumières se rallumeraient. Mais l’oreille du garde du corp se mit à le chauffer. Son poil se hérissa. Quelque chose clochait. Son sixième sens ne le trompait rarement. Jamais. Imperceptiblement son corps adopta une nouvelle position. Ils étaient proches de la porte, sa main sur la poignée lorsqu’une voix retentit sur la scène. Cela eut pour effet de faire sursauter Livia qui sembla reprendre pied dans la réalité. Elle avait poussé un petit cri de stupeur. Une voix qui glaça instantanément l’assemblée. Le visage du français se ferma.

« Mesdames, messieurs, et vous les enfants, le show va commencer ! »

Lorsque la première balle fusa, le garde du corps avait déjà enveloppé la jeune fille de son corps, accroupi derrière les sièges, dos à la scène. En une fraction de secondes son corps avait pris une nouvelle texture. Grâce à la bague de platine qu’il portait, son corps s’en recouvrit entièrement. Protégeant l’enfant des potentiels projectiles mortels. Il sortit d'une main son téléphone de sa poche tandis que les cris et les tirs enflaient dans la salle. Un bref message codé pouvait être envoyé sur différents supports, via différents réseaux. Pas de réseau. Il ne pouvait pas prévenir la villa de ce qui se passait ici. Il envoya tout de même le message. Il partirait quand il pourrait.
Dans ses bras, Livia tremblait. Hébétée, elle ne disait rien. Ses yeux écarquillés revivaient un cauchemar déjà lointain. Une fusillade avait bel est bien succédé au concert. La pagaille régnait en contrebas et il savait qu’il ne faudrait pas longtemps pour qu’ils viennent s’occuper de ceux d’en haut.

"Tu sais ce que tu dois faire." dit-il à voix basse avec un calme déconcertant. Même si son esprit tournait à mille à l'heure. Ils répétaient ensemble tout un panel de situations depuis qu'il était à son service. Ne pas négliger cette part de risque. C’était devenu un rituel pour eux et même si d’habitude cela relevait du jeu pédagogique, il lui répétait d’être toujours prête. Encore enveloppé de platine il ouvrit lentement la porte, guettant le moindre signe, tandis que Livia mettait son téléphone sur silencieux. Ce n’était pas le moment de se faire repérer. Elle se plaqua contre le mur alors que métis écoutait les éventuels bruits. Des coups s'abattaient encore dans la fosse. Un bain de sang.

Le couloir sembla vide dans un premier temps. Il savait qu'une issue de secours se trouvait plus loin dans une coursive à cet étage. La rejoindre rapidement. Il utiliserait son pouvoir pour l'ouvrir. Sous sa forme acier ou diamant rien ou presque lui résistait. Des bruits de pas. Plusieurs personnes. Aucune cachette. Abel plaqua Livia contre le mur et de mit devant elle ramassant son corps, près à bondir en position de combat. Dans la lueur des leds indiquant le chemin il aperçut, avec soulagement la chanteuse du groupe et une personne dont l'arme était pointée sur lui. Son cerveau fit de rapides calculs et son corps redevient normal tandis qu'il levait les mains.

"Ne tirez pas! Oui nous allons bien et vous ? Hé holà, on ne va rien attendre. Je suis garde du corps je veux vous aider." déclara t-il.

Des coups de fusils se firent entendre. Il serra la mâchoire. Le temps passaient et à tout moment le relatif calme qu’ils avaient à l’étage pouvait se terminer.

"Vous n'allez pas dans le bon sens. Il y a une issue au bout du couloir à droite, près des escaliers derrière une coursive. Une autre au deuxième étage par une trappe qui mène au toit. Et les autres sont au rez-de-chaussé" comptabilisa t-il en revoyant les plans du lieu dans sa tête. La jeune fille lui avait pris la main de façon instinctive. Il les dépassa alors. La solution la plus proche était le mieux. Elle supposait cependant de se rapprocher de l’escalier qui menait à la fosse en bas. Le couloir étant très long et truffé d’autres couloirs en perpendiculaire, il ne fallait pas traîner.

"Suivez-moi." proposa t-il en s'adressant à la personne qui possédait l'arme à feu. Il avança alors dans le couloir. Au moment où Abel et Livia arrivaient à une première intersection.

Lancer de dé :
Réussite : ils croisent un groupe de trois personnes affolées et peuvent continuer dans le couloir.
Échec : un homme armé fait irruption

Un groupe de trois personnes fuyaient dans leur direction, visiblement terrifiées. Elles gémissaient ou criaient, comme si la mort était à leur poursuite. Leurs visages humides, leurs yeux écarquillés, les mains en avant. une vision d’horreur. Il sentit la main de Livia se crisper sur la sienne, tremblante. Abel la serra tendrement tout en étant devant elle. Les inconnus étaient maintenant tout proches et en voyant le duo ils s’arrêtèrent de courir. L’un d’eux parla d’une voix hachée ou le chuchotement disputait la première place à la peine.

“Faut pas rester là, ils vont monter ! Vous entendez ?? AAH!” finit par crier le jeune homme affolé. Ils coururent dans la direction opposée à l’escalier. Abel voulait les retenir mais ce n’était pas le moment de s’éparpiller.

“Viens continuons.” murmura t-il en quittant l’intersection pour continuer dans le couloir sombre.

Souris , joue au jeu du chat.

Message posté : Ven 15 Mai 2020 - 10:32 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Abel R. Khan' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
2 - Music to be murdered by - Abel & Noélie Reussite

Message posté : Sam 16 Mai 2020 - 23:46 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
J’observe l’homme qui protège quelqu’un d’autre plaquer le fameux quelqu’un contre un mur avec un air curieux. Il a fait quelque chose, pour se rendre plus efficace, je crois. Le peu de peau que je discerne n’a pas la teinte qu’on pourrait attendre. C’est étrange, mais avant que je n’ai eu le temps de mettre le doigt sur la nature exacte de cette transformation, il redevient normal en un instant. Pratique.

Avec les lumières en rade, je les distingue à la lueur des veilleuses guidant vers les issues de secours. Closes, apparemment, les dites issues. Chouette. Je sens que cette histoire va être encore un ajout superbe à ma longue, trop longue liste de déboires. Et oui, je plaisante pour ne pas penser au fait que ça craint plutôt sérieusement, pour le coup. J’ai vécu pire. Mieux aussi. Ils sont deux. Un homme relativement jeune, peau mate, cheveux sombres, dont je devine des traits plutôt séduisants. Et une jeune fille, une gamine, même. Je fais signe à Savannah qui baisse aussitôt son arme. Elle ne perd pas de temps à s’excuser ceci dit. Et je ne perds pas de temps à expliquer que je ne cherchais pas forcément une sortie pour moi, non plus, même si je suis ravie de voir qu’il a l’air parfaitement sûr de lui en en localisant plusieurs.

Nous repartons avec prudence sur leurs pas. En silence, jusqu’à ce que trois personnes arrivent en courant. J’essaye de les intercepter - même si avoir trois jeunes gens paniqués n’aidera certainement pas - mais ils sont déjà repartis. Je pince les lèvres. Je ne vais pas rester là. Et il faut que je trouve comment ils bloquent ces fichus communications, c’est déjà le meilleur acte que je puisse faire. La meilleure aide que je puisse apporter. Je ne suis pas une héroïne non plus.

Lancer de dés
    Réussite : le chemin vers la sortie de secours visée par Abel est dégagé.
    Echec : tout a été bloqué.

Nous progressions en silence un moment. Même Shiru ne dit plus rien, même s'il me semble que de temps en temps, elle doit avoir des communications de la part du reste de son équipe, parce qu'elle a l'air concentrée ailleurs quelques minutes. Mais sinon, nous nous contentons de passer un couloir après l'autre. Nous avons dépassé l'escalier qui menait à la fosse. Il y avait encore du bruit en bas à ce moment là. Entre temps, pour ma part, j'ai récupéré le plan complet de la salle que j'avais enregistré dans la base de données d'Inori.

Nous finissons par arriver au bout du couloir, juste avant l'issue de secours indiquée par l'inconnu - ce que je sais car avec mon système de réalité augmentée, les informations du plan s'affichent en surimpression là où je pose mes yeux, sous forme d'annotations discrètes qui deviennent plus lisibles si je me concentre dessus. Le problème ? Une avalanche de débris en travers du chemin, qui obstruent le couloir. Il n'y a pas eu d'explosion, pourtant ?

« On peut essayer celle d'en haut, mais ça veut dire retourner vers l'accès à la fosse, je lance à mi-voix. Je ne suis pas sûre que ce soit la meilleure idée du monde. Même si c'est celle qui a le plus de chances de réussite à l'heure actuelle. »

Je hausse les épaules. Savannah me jette un regard puis fait de même.

« C'est votre protégée, je finis par ajouter. Que voulez-vous faire ? »

Je pourrais peut-être avoir accès aux caméras de surveillance, tiens ? Bon, sauf que ça implique de remettre le courant, vu que là, je n'y verrais pas grand chose grâce à ça.

Message posté : Sam 16 Mai 2020 - 23:46 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

'Jugement du Hasard' :

Message posté : Lun 18 Mai 2020 - 11:30 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abel R. Khan
Indépendant Neutre

Personnage
1.Morphisme minéral
2.Morphisme métallique
3. Morphisme végétal

3eme dan d'aïkido
carnet d'adresses
passeport
Joueur
1.Morphisme minéral
2.Morphisme métallique
3. Morphisme végétal

3eme dan d'aïkido
carnet d'adresses
passeport
Abel poussa un juron dans sa langue maternelle. Dans la semi obscurité à laquelle ses yeux s’habituaient tout juste, il perçut d’abord leurs silhouettes puis les débris qui leur barraient le chemin d’accès à l’issue de secours la plus proche. Il écoutait la chanteuse tout en réfléchissant aux options disponibles mais savait qu’elle avait raison. La situation n’était pas déjà pas assez périlleuse il fallait en plus que les chances s’amenuisent. Que faisaient ces débris ici? Il n’avait pas entendu d’explosion ni de tremblement de terre. Il ne manquait plus que ça tiens. Puis il se dit qu’il ne valait mieux pas y penser, cela risquerait d’empirer. Abel fut tenté d’utiliser son don pour dégager la voie. Mais cela lui prendrait de précieuses minutes qu’il ne pouvait pas se permettre de gaspiller. Livia était avec lui c’était sa priorité. Ils avaient deux personnes avec eux dont une qui devait sûrement être le garde du corps de la chanteuse. Sa manière de se mouvoir et ses postures indiquaient clairement son statut. Ils étaient tous dans le même bateau et devaient donc sortir de là, ensemble.

D’un autre côté, comme lui fit remarquer la chanteuse, cela signifiait rebrousser chemin et passer à nouveau devant l’escalier menant à la fosse. Ils n’avaient pas de choix. C’était la seule option envisageable. Bientôt, tout bientôt, ils monteraient voir si la vie continuait aux étages. C’était une évidence. La confrontation ne lui faisait pas peur. Le jeune homme avait l’avantage du lieu et il ne craignait pas les impacts grâce à son pouvoir. Les autres en revanche, jusqu’à preuve du contraire n’étaient pas à l’épreuve des balles et son corps ne pouvait offrir une surface assez grande pour faire office de bouclier. Les tirs ne cessaient pas. Par intermittence des vies étaient ôtées. On entendaient des gens qui criaient. Même s’ils ne pouvaient pas savoir ce qui se disait, il pouvait clairement imaginer la scène. Un carnage. Une fois que Livia serait en sécurité, il retrouveraient ces tueurs. La chanteuse s’adressa à lui à nouveau.

Oui en effet. Vous avez raison, l’étage est notre meilleure, seule je devrais dire, option à l’heure actuelle.” Lança t-il en se remettant en marche. Il s’arrêta à sa hauteur, devinant ses traits charmants qu'il connaissait maintenant.

“Ce n’est peut-être pas le moment pour des présentations mais je m’appelle Abel, et voici Livia.”
déclara t-il à voix basse. Il connaissait au moins le nom de scène de la jeune femme et n’avait pas encore entendu parler la garde du corps.
J’ai étudié les plans avant de venir à votre concert. Si vous voulez me suivre, je propose de passer en tête, Livia et vous juste après, et vous fermez la marche?” proposa t-il en s’adressant à la fin à celle qui avait l’arme. Abel, professionnel, donnait une formation qui était l’une des plus adaptées.

A chaque intersection je passe en premier. Si la voie est libre vous pourrez avancer. Allons-y.” murmura t-il en se mettant en route.

Ils longèrent donc le même couloir. La même appréhension les attendait sagement. Il guettait les moindres signes, le moindre bruit. Tous ses sens étaient en alerte. La vue ne lui était pas d’une grande utilité mais il pouvait maintenant distinguer les formes et les murs. Le marquage des voies de secours aidaient aussi. Le jeune homme aurait pu revêtir son armure de platine, mais pas avant d’avoir rejoint la première intersection. Ils retournaient près du cauchemar. Il fit signe à sa protégée de se coller contre le mur une fois arrivée à l’embranchement.

Jugement du hasard:
Réussite: personne n’est dans le couloir adjacent.
Echec: une personne armée fait irruption.

Le métis guetta alors en se concentrant. Les bruits superflus du bas apparurent alors. Puis il les chassa. Se concentrer, plus proche. Fermant les yeux, il focalisa son son attention dans le couloir. Enlever les bruits parasites. Rien. La chance les accompagnait encore un peu. Il prenait tous les bons signes qui venaient. Tapotant l’épaule de la jeune fille pour lui indiquer que la voie était libre, il se mit au milieu du couloir tandis qu’elle se mettait rapidement à couvert de l’autre côté. Ils en avaient encore deux à franchir avant d’arriver à l’escalier menant au deuxième étage. Là-bas, il y aurait une trappe au plafond avec une échelle de sécurité pour pouvoir sortir sur le toit. Ensuite, un escalier de secours leur permettrait de descendre le long d’une façade aveugle du complexe. Mais ils n’y étaient pas encore. Ils passèrent devant la porte de leur loge privée.

Message posté : Lun 18 Mai 2020 - 11:30 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

'Jugement du Hasard' :

Message posté : Mar 19 Mai 2020 - 19:32 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Pendant que l’inconnu réfléchit, j’envoie un message à Zeta. Sous une identité factice de Hailey Zidalta, elle fait partie de l’équipe de sécurité du groupe. J’espère qu’elle est avec les autres, mais j’ai besoin d’elle. Je lui demande de se rendre au rez-de-chaussée et de me trouver le fichu compteur électrique. Techniquement, elle résiste aux balles. Et peut tirer des lasers, ce qui aide à se frayer un chemin. Je lui décris brièvement l’endroit où il est supposé se trouver et termine au moment où il a pris sa décision.

« Noélie. Et voici Savannah. »

Je relève tant bien que mal le bas de mon kimono et vire mes chaussures, qui me gêneront plus qu’autre chose si nous avons besoin de me hâter.

« Comme vous voulez » j’acquiesce avec un léger signe de tête.

Il pourra protéger la gamine s’il est juste devant elle, et Shiru peut s’occuper de moi. Puis je n’ai aucun intérêt à me battre. Je ne veux pas me faire remarquer plus que nécessaire, raison pour laquelle je ne lui dis pas que je peux afficher le plan sur mon champ de vision via mon équipement. Je préfère ne pas moufter. Je suis la jeune fille après lui avoir fait un sourire rassurant, comme s’il n’y avait pas les cris, et tout le reste. Ça me fait enrager de savoir que je pourrais contacter quoi… le Capitaine du SCPD, le major de l’UNISON, ou encore une nécromancienne plus que puissante pour régler ça en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire et que je me retrouve condamnée à marcher et à entendre le bruit de vies qui s’évanouissent.

A la première intersection, Shiru, qui surveille attentivement nos arrières, pose une main sur mon épaule. J’ai l’habitude et attend sagement. Pas de bruits. Nous dépassons l’accès des loges toujours aussi silencieusement. Je réalise que même si j’ai le coeur qui bat plus vite que d’habitude, je me sens de nouveau… Calme ? J’ai un peu trop pris l’habitude de refouler l’émotionnel pour ne laisser que l’efficacité, je crois.

Lancer de dés #1

Réussite : Zeta peut rétablir le courant.
    Echec : Le tableau électrique est complètement saboté.

Lancer de dés #2 (si réussite au #1)
    Réussite : Nono prend la main sur les caméras à distance sans trop de souci.
    Echec : Les caméras ont été neutralisées séparément.

Lancer de dés #3
    Réussite : la petite troupe atteint l’échelle sans difficulté.
    Echec : ils sont obligés de se dissimuler.

Sur le chemin de l'issue de secours, je reçois le retour de Zeta. Le tableau électrique est plus mort que mort, ce qui veut dire que je peux faire une croix sur les caméras. Je vais devoir jouer mon jeu en étant aveugle. Super. Je lui dis d'essayer de trouver où évoluent les terroristes du jour, quelques minutes avant d'arriver au bas de la fameuse trappe. Le temps de monter l'escalier, de parcourir encore quelques mètres, et nous y voilà. Le dos droit, je regarde Shiru. Qui elle-même me guette visiblement en sachant que je vais refuser catégoriquement de sortir d'ici.

« Ne me regarde pas comme ça, je murmure à l'intéressée. Mes amis sont encore dedans. »

Pour ce que j'en sais, le groupe est encore dans la salle de réception où on devait rencontrer les fans, et m'est avis que les assassins vont finir par la trouver. Je ne vais certainement pas me tourner les pouces dehors. Je récupère mon téléphone portable et le tend à la jeune fille, Livia. Je n'ai rien de sensible dessus, de toute façon. C'est mon appareil de petite civile normale.

« Est-ce que tu pourrais appeler ces deux numéros une fois sortie ? Tu n'auras qu'à expliquer ce qu'il se passe, d'accord, Livia ? Ils enverront les secours, comme ça. »

Un est le numéro de Kincaid. L'autre la ligne directe de l'UNISON, même si, tant qu'il n'y a pas de supers impliqués, ça ne les concerne qu'à demi. Quoique. Prise d'otages et tout le tralala, ils sont mieux formés et plus efficaces, généralement.

« Je ne sors pas de suite, j'ajoute à l'intention du groupe. Mes amis sont encore là, et d'autres gens sont sûrement encore... Je veux essayer d'évacuer le plus de monde possible en attendant les secours. »

J'ai croisé les bras, l'air décidé. Savannah lève les yeux au ciel. Mais elle restera avec moi et je sais qu'en réalité, elle comprend. Elle a l'habitude d'avoir des sueurs froides, avec moi dans le coin.

Message posté : Mar 19 Mai 2020 - 19:32 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :

#3 'Jugement du Hasard' :

Message posté : Mer 20 Mai 2020 - 12:20 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abel R. Khan
Indépendant Neutre

Personnage
1.Morphisme minéral
2.Morphisme métallique
3. Morphisme végétal

3eme dan d'aïkido
carnet d'adresses
passeport
Joueur
1.Morphisme minéral
2.Morphisme métallique
3. Morphisme végétal

3eme dan d'aïkido
carnet d'adresses
passeport
Ils étaient là enfin proche de la sortie. Ils n’avaient plus qu’à ouvrir la trappe et de sortir par l’échelle à l’air libre. L’équipe de fortune était parvenue jusque là sans encombres. L’oreille du garde du corps le chauffait encore. Ca n’allait pas. C’était bien trop facile. A en juger par les bruits sourds qui leur parvenaient faiblement ce n’était pas fini en bas. Pourquoi ne montaient-ils pas? Bien sûr il ne fallait pas bouder cette situation. Mais ce n’était pas ce qui le chiffonnait le plus. La trappe n’était pas verrouillée. Il suffisait de l’ouvrir, de traverser le toit pour prendre un escalier de secours qui donnait dans la rue derrière la salle.

Il se tourna vers les deux femmes, lorsque Noélie donna son propre téléphone à Livia. La jeune fille fut surprise par ce geste et attrapa l’objet avec une extrême. Elle était tiraillée entre le moment présent qui n’était pas franchement le plus agréable, et le fait que l’une de ses idoles lui prête son téléphone personnel. Il ne pouvait clairement distinguer ses yeux mais il pouvait deviner les émotions qui agitaient la jeune fille. Abel hocha la tête tandis qu’elle lui lançait un regard. Noélie, parla à nouveau avant qu’il n’ait pu dire quelque chose. Elle ne voulait pas partir. Elle voulait sauver les autres. Le plus de monde. Quand sa mission à lui était de sauver l’héritière du groupe Mathesson. Il vit Savannah qui montrait physiquement sa désapprobation et Abel n’aurait pu lui en tenir rigueur.

Le jeune homme ferma les yeux. Son mutisme en disait long sur le dilemme qui faisait rage en lui. Livia tira délicatement sur sa main.

Abe.. on ne peut pas les laisser..” commença t-elle par dire à voix basse, presque essouflée.

Je sais ce que tu vas me dire Liv. Mon boulot c’est de te protéger…” déclara t-il comme pour se rappeler son contrat et sa promesse. Pourquoi sa gorge était nouée? Il avait une décision à prendre. Peut-être était-elle déjà prise? Il serra à nouveau les, dents, pesta. Il ne pouvait pas abandonner ces gens. Il était peut-être à même d’en sauver une partie. De neutraliser les terroristes. Il ne pouvait pas laisser Livia. Ce n’était pas possible. Pourtant la jeune fille semblait l’y enjoindre.

Bon. Je vais monter en premier sur ce toit pour voir si tout est sécurisé. Liv tu appelles en priorité Maryssa à la villa. Elle sera là en moins de 10 minutes pour te récupérer. Tu lui expliques où tu te trouves. Tu restes cachée, tu ne bouges pas et tu ne fais aucun bruit. Promets-le moi. Promets-le moi.” pressa t-il.

“Oui, oui d’accord, je ferai comme on fait d’habitude.” murmura la jeune fille. Qu’elle était courageuse. Il y aurait des répercussions sur cette décision mais pour le moment il ne voulait pas y penser. Il laissait sa protégée sans surveillance pendant 10 minutes. S’il lui arrivait quelque chose il ne se le pardonnerait jamais. Son père comprendrait mais c’était une faute professionnelle. Il devait s’assurer qu’elle ne risquait rien sur ce toit en attendant l’arrivée de l’équipe de sécurité. Il posa une main sur sa joue et la prit dans ses bras. Elle répondit à son étreinte.

“Je vous aiderai quand j’aurais mis Livia en sécurité là-haut. Vous pouvez m’attendre deux minutes ou vous pouvez y aller je vous rejoindrai.” lança t-il aux deux femmes qui attendaient sûrement une décision de sa part.

Abel prit alors l’échelle dans ses mains et grimpa les quelques marches. Il poussa la trappe qui s’ouvrit sur une ciel de nuit. Un carré d’étoiles accueillit la tête du garde du corps. Il observa aux alentours puis acheva sa course.

Jugement du hasard
Réussite: le toit est vide, personne ne se dissimule
Echec: un homme armé surveille l’escalier de secours

Personne n’était visible sur le toit éclairé par l’astre lunaire. pas un chat. Abel en fut déjà soulagé. Il fit une rapide constatation en observant derrière les divers abris et autres machines qui étaient présents là-haut. La nuit n’était ponctuée que du rythme de la ville qui semblait loin de ce carnage. Peut-être que des gens avaient déjà alerté les autorités? Il n’entendait pas de sirène. Tout se déroulait au dehors dans une parfait normalité. Lorsqu’il fut satisfait, il fit signe à Livia en passant la tête par la trappe.

“Tu vois l’abri juste là, tu t’y caches. Tu ne sors que lorsque tu entendras le code. Ne fais pas de bruits. Et surtout tu gardes contact avec Maryssa jusqu’à ce qu’elle soit là. Liv…” glissa t-il en l’étreignant une dernière fois. Il l’accompagna rapidement vers l’endroit indiqué et pendant que la jeune fille composait le numéro il la laissa seule dans la nuit fraîche. Il le regretterait plus tard. Il le regrettait déjà. Abel redescendit alors les marches de l’échelle. Il leva la tête vers la trappe. Il leva son poing qui se recouvrit d’une matière cristalline. Son poing de diamant défonça alors la poignée qui s’encastra dans le mur. Au moins il faudrait plus de temps à quelqu’un pour passer par là. Lui pourrait toujours user de ses pouvoirs pour y accéder.

Bien maintenant, il devait aider les personnes en bas. Et trouver ces ravisseurs. A cause d’eux il devait se séparer temporairement de sa protégée. Une colère sourde couplée à l’adrénaline s’insinua dans ses veines.

Message posté : Mer 20 Mai 2020 - 12:20 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

'Jugement du Hasard' :

Message posté : Jeu 21 Mai 2020 - 13:21 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Même si Shiru n’est pas ravie et le montre bien, je sais qu’elle suivra le mouvement. Elle n’a pas vraiment le choix, il faut dire. Elle fait partie de ceux qui ont juré sur leurs vies de me servir en quelque situation que ce soit, d’obéir à mes décisions. Je suis toujours celle qui décide, ou presque, même si j’écoute mes subordonnés avant de prendre une décision, évidemment. Silencieux, Abel se bat avec ses propres dilemmes. Je l’observe avec un petit sourire aux lèvres avant de reculer et de donner quelques informations concernant la situation et les lieux à ma gardienne.

Finalement, et sans trop de surprise, le garde du corps de Livia se tourne vers nous. Je relève la tête pour l’observer avec sérénité. Sans doute plus que je ne devrais en ressentir. J’acquiesce d’un signe à ses propos avant de répondre paisiblement :

« On vous attend. »

Pendant qu’il grimpe pour vérifier que le toit est sécurisé pour sa protégée, je recontacte Zeta pour savoir où elle en est. Le robot m’informe qu’elle a atteint les abords de la salle de concert.

Lancer de dés #1
    Réussite : Zeta peut compter les terroristes précisément.
    Echec : elle n’en voit qu’une partie - et en plus, certains d’entre eux sont au premier étage à présent.

Lancer de dés #2 (si échec au #1)
    Réussite : Noélie, Shiru et Abel réussissent à atteindre la salle où se trouvent le groupe et quelques personnes qui y ont trouvé refuge.
    Echec : ils croisent la route des terroristes qui cherchent leurs dernières victimes.

« Ils sont six… Non, sept, Miko-sama. Plus personne ne bouge dans la salle, même si je suis convaincue qu’il reste quelques survivants, et que beaucoup ont fui vers les étages, mais ils ont l’air d’attendre quelque chose.
Pas d’explosifs en vue ? Les portes sont toujours bloquées ? Les secours vont être prévenus, nous ne sommes pas obligés d’intervenir, mais il faut gagner du temps. »

Et sortir les survivants. Abel revient à ce moment là. Je grimace quand il condamne la trappe. J’espère qu’il sera toujours parmi nous pour aider les autres à sortir, après coup. Sans vouloir être pessimiste, tout peut arriver. Au pire des cas, Zeta pourra toujours détruire l’obstacle, mais je viens de lui ordonner de garder les terroristes en visuel et d’intervenir s’ils ont l’air de bouger.

« D’après une autre des membres de la sécurité, ils sont tous encore en bas. Ils ont l'air d'attendre, mais elle ne voit pas quoi. On peut commencer par évacuer le groupe, puis les gens qui seront sûrement avec eux. La salle de réception est un peu à l’écart, on devrait y arriver sans trop de risque. »

Je ne perds pas de temps à le saluer, ou à le remercier de rester, ou quoi que ce soit. On se félicitera après, si possible quand tout le monde sera en vie. Cette fois, Shiru passe devant, suivant mes instructions - toutes signées, pas prononcées à haute voix. Je décortique tout ce que nous voyons, tout en établissant trois chemins d’accès potentiels à la trappe pour ceux que nous voulons évacuer. J’imagine qu’on pourrait se dire que je suis trop bien entraînée pour une civile, mais j’ai pris soin de suivre un nombre incalculable d’heures de formation et de simulations avec Shiru pour justifier de ça, l’année dernière. Faire semblant, ça a ses limites, alors je me contente de trouver des bonnes raisons de savoir faire ce que je fais. C’est en silence que nous rejoignons le reste du groupe. Je décompte rapidement deux membres de la sécurité - qui n’appartiennent pas à MindStorm, eux - trois techniciens et une dizaine d’inconnus probablement venus assister au concert. Beaucoup de gens, donc. Même si mon groupe vient pour me saluer, je leur fais signe que ce n’est pas le moment, avec un léger sourire.

« Nous avons trouvé une sortie de secours, et quelqu’un surveille les gens qui nous attaquent. Il faut qu’on vous sorte d’ici, parce qu’ils pourraient finir par monter et qu’on n’aura pas de meilleures occasions. Je sais que c’est beaucoup vous demander mais si vous nous suivez, nous ferons en sorte de vous protéger jusqu’à vous mettre en sécurité, d’accord ? »

Entre Abel, Shiru, les deux membres de la sécurité, Zeta qui surveille, et moi qui peut anticiper une majorité de dangers, on devrait s’en sortir ? Evidemment, il y a des protestations effrayées, à mi-voix. Mais ça ne change rien. Je donne quelques consignes, puis prend quelques minutes pour encourager ceux qui préféreraient attendre, paralysés par la panique. Je reviens finalement vers Abel et Savannah, les lèvres pincées.

« Il ne faut pas qu'on traîne, parce que je ne sais pas ce qu'ils attendent, en bas, mais ça ne sera sûrement pas bon pour nous, je grimace. Ça ira pour les guider, Abel ? Si je vous fais passer en premier ? »

Message posté : Jeu 21 Mai 2020 - 13:21 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :

#2 'Jugement du Hasard' :

Music to be murdered by - Abel & Noélie

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantRevenir en haut 
2 - Music to be murdered by - Abel & Noélie Categorie2_62 - Music to be murdered by - Abel & Noélie Categorie2_8

2 - Music to be murdered by - Abel & Noélie Categorie2_12 - Music to be murdered by - Abel & Noélie Categorie2_2bis2 - Music to be murdered by - Abel & Noélie Categorie2_3