Black Mirror - Christina & Ezekiel - Page 2 Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Black Mirror - Christina & Ezekiel - Page 2 Categorie2_1Black Mirror - Christina & Ezekiel - Page 2 Categorie2_2bisBlack Mirror - Christina & Ezekiel - Page 2 Categorie2_3
Aller à la page : Précédent  1, 2

Black Mirror - Christina & Ezekiel

Message posté : Mer 20 Mai 2020 - 23:38 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Voilà que maintenant la jeune fille se permettait de le juger. Passer du stade d'agresseur à celui de conseiller d'orientation ? Il fallait l'avouer, Chris en avait une sacré paire pour se permettre ça. Ezekiel était persuadé que sa façon de penser était la bonne. Il grimaça en entendant la femme argumenter, c'était le même genre de discours qu'avait les anti-écolo. Une seule personne ne peux pas changer le monde ? Mais si tout le monde se disait ça, autant mettre le feu tout de suite à la planète non ?

Il se garda bien de lui faire la remarque, il tenait à son visage.

Et voilà qu'elle lui proposait, plus ou moins, de rejoindre un genre d'association, sans doute criminel à en juger le peu qu'il savait sur Chris. Ez n'avait pas vraiment de notion de bien ou de mal. Il se refusait juste à la violence injustifiée. Password méritait sans doute d'être connu. Il en avait l'intime conviction. Mais il n'avait jamais pensé que Password pourrait être craint. L'idée ne lui déplaisait pas... Il avait besoin d'en savoir plus.

"Je ne sais pas... Je ne sait rien du groupe dont tu parle. "
Répondit il simplement, passant du vouvoiement au tutoiement sans qu'il ne s'en rende compte.

Il fallait qu'il se renseigne. Rencontrer certaines personnes de ce groupe lui permettrait peut-être de développer ses pouvoirs ? De toute façon il savait que Chris n'allait pas disparaître. Ils auraient sans doute l'occasion d'en reparler très vite.

Avant qu'ils ne s'éternisent sur le sujet, voilà que l'italienne lui avait sorti une photo assez ancienne. On y voyait un homme et sa fille, un poupon tout de rose vêtu. Si Chris ne l'avait pas précisé, il n'aurait jamais deviné qu'il s'agissait d'elle. Il faut dire que son style avait un peu évolué.

Le ton de la jeune femme avait changé. Ezekiel aperçu pour la première fois depuis ces dernières 24 heures une part d'humanité qu'il n'avait jusqu'alors osé imaginer chez son agresseur. C'est comme si la pression sur les épaules du rouquin avait disparu. Cette femme était donc capable de sentiment ?

Elle voulait donc qu'il l'aide à le retrouver. Il ne lui devait plus rien et ce n'est pas la promesse de le défendre qui l'attirait plus que ça. Il avait son petit garde du corps personnel. Mais il ne put s'empêcher d'accepter. Après tout ça permettra sans doute d'en savoir plus sur ce fameux groupe dont Chris lui parlait.

"D'accord, j'accepte."

Il posa sa main sur son épaule, compatissant. Un geste surprenant venant du garçon, surtout après une nuit aussi agité.

"Je peux essayer de retrouver des informations sur lui, si seulement il a une vie sur la toile."

Il lui sourit et la mena à son atelier. Il y avait un petit frigo, il s'en approcha et en sortit deux bières. La boutique était fermée autant en profiter. Il en tendit une à sa nouvelle partenaire de crime.

"j'imagine que tu as déjà quelques pistes. Je vais en avoir besoin. Tu sais comment il s'appelle ? Tu as de la famille qui pourrait avoir des infos ? Tu sais ce qu'il fait dans la vie ?"

Il décapsula sa bière à l'aide d'un briquet et en avala une grande goulée.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 22 Mai 2020 - 0:26 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Christina Balboa
Circus Maximus

Personnage
Pulse
ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 10/10/1995
ϟ Arrivée à Star City : 13/01/2020
ϟ Nombre de Messages : 265
ϟ Nombre de Messages RP : 137
ϟ Célébrité : Kristen Stewart
ϟ Crédits : image retravaillé par moi même
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 24
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Aucun
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Vrai garçon manqué.

Porte habituellement une casquette vissée sur la tête.

Joue souvent avec une mèche de ses cheveux.
ϟ Pouvoirs : - Manipulation des vibrations I / II / III
- Champ vibratoire
- Perception des vibrations
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
ϟ Liens Rapides : Fiche
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Joueur
Pulse

- Champ vibratoire
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Le rouquin se laisse soudainement aller à quelques familiarités malvenues qui ne sont pas vraiment du goût de l'italienne. Passe encore pour le tutoiement, ce n'est finalement que justice puisqu'elle n'a elle-même pas daigné le vouvoyer jusqu'à présent.

Par contre la main sur l'épaule...

Évite çà s'il te plaît.

Pas d'animosité particulière dans la voix, mais juste une manière d'indiquer qu'elle n'apprécie pas particulièrement les contacts physiques quand elle n'en est pas à l'origine. Histoire aussi de lui signifier qu'ils ne sont pas amis et qu'elle attend de lui qu'il garde une certaine distance avec elle même si elle lui demande un service.

Quand à la bière qu'il lui propose si gentiment...

Je ne bois pas d'alcool.

Ou comment refroidir l'ambiance en deux petites phrases. De quoi rassurer Ez sur le fait que cette petite séquence émotion n'a pas ôté une once de son mordant à l'italienne.

Pour le groupe...

Elle le dévisage, comme si elle semblait évaluer si l'idée était bonne ou non.

Ne t'inquiète pas, quelqu'un prendra contact avec toi rapidement et pourra répondre à toutes tes questions.

Son regard se fait plus perçant.

Il faut juste que tu saches que si tu acceptes de bosser avec nous...

Un sourire carnassier étire ses lèvres fines.

...ce n'est pas le genre de groupe qu'on peut quitter sur un simple coup de tête si tu vois ce que je veux dire.

Mieux vaut qu'il soit prévenu que son engagement est un engagement exclusif et à long terme s'il ne veut pas se retrouver rapidement six pieds sous terre.

Pour le reste...

Elle redevient tout de suite plus humaine lorsqu'elle aborde sa vie personnelle, signe tangible d'une fragilité profondément enfouie en elle.

Je ne sais pas grand chose de lui. Ma mère n'a jamais voulu rien me dire, et il nous a laissé tombé alors que je n'avais quelques jours. Ah et ne me demande pas pourquoi je ne me renseigne pas auprès de ma mère. On est... fâchées.

Doux euphémisme. Il faut dire qu'elle a juste tué son beau-père, et rompu tous liens avec sa famille après ce triste événement. Sa mère a d'ailleurs témoigné pour l'incriminer, sauf que personne ne l'a cru, elle était complètement défoncée de toute manière ce soir là, et la police n'a jamais trouvé de preuves concrètes de son crime.

Par contre, je crois que quelqu'un sait quelque chose.

Elle joue nerveusement avec ses mains, et son regard clair se fait de nouveau plus intense.

Mais il va falloir que tu me promettes sur ta vie de ne jamais en parler à personne.

Elle insiste particulièrement sur ce dernier mot, signe qu'elle veut que cette affaire reste strictement personnelle...

May the Pulse be with you
Black Mirror - Christina & Ezekiel - Page 2 Giphy

Message posté : Ven 22 Mai 2020 - 13:29 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
AH ! La revoilà, la Chris menaçante et flippante ! Chasser là d'un revers de la main elle revient avec la sienne dans votre figure. Ezekiel haussa des épaules, il commençait à s'habituer à ces sautes d'humeurs depuis la veille. Pas qu'il n'ait plus peur d'elle, elle pourrait à tout instant péter un câble. Mais il doutait qu'elle le fasse, elle avait besoin de lui, non ?

Il reprit la bière qu'il lui avait tendue pendant qu'il dégustait la sienne, ce n'est pas grave, ça lui en ferait plus pour lui, il travaillait mieux avec un peu d'alcool dans le sang. Enfin c'est ce qu'il essayait de se dire pour ne pas avoir à se dire qu'il avait un problème.

Il avala un peu de sa bière discount et s'assit sur son bureau tout en prenant la photo des mains de la jeune femme. Vraiment, cette fille était surprenante, tantôt avec un regard de glace, tantôt avec une voix tremblante. Sa vie avait l'air compliqué, bien plus que celle du rouquin en tout cas qui avait filé assez simplement jusque là. Il examina un instant la photo, elle avait été un peu abimé à force d'être tripoté mais elle était quand même d'une qualité exploitable. Elle datait de la fin de l'époque ou on faisait encore développer les photos, au tout début de l'ère de la photographie numérique.

"Je te promets que je n'en parlerai pas. C'est pas mon genre de dévoiler des secrets enfouis."

Il marqua un silence et se tapa la main contre le front mentalement."

"Enfin...si d'accord, mais seulement quand ça peut me rapporter un peu de fric. Et la en l'occurrence ça ne me dit pas. Je tiens à ma bouille d'ange"

Il lui fit un petit sourire, même si il se doutait que Chris ne serait pas sensible au faciès chaleureux du garçon.

Il s'approcha de son scanner et mis la photo de dedans, il alluma son ordinateur et pendant qu'il démarrait il expliqua son geste à la jeune femme.

"Au risque de me répéter, fait moi confiance. je la scanne pour la comparer aux bases de données des sites d'images, voir si quelqu'un d'autre sur internet à une copie de la photo. Sans information je ne peux faire que ça pour le moment. En attendant tu peux me dire qui est cette personne qui pourrait avoir des informations ?"

Il lança le logiciel de scan de la photo et pendant que la machine faisait son travail il continua

"Je me doute que ça ne doit pas être simple, mais plus tu m'en diras, plus mon boulot sera efficace."

Il ouvrit son scanner et rendit la précieuse photo à la jeune femme.

"Tu vois ! Elle est en aussi bon état que quand je te l'ai prise."

Encore une fois il se frappa mentalement, Si il continuait à faire preuve d'autant de culot, c'est elle qui allait lui en mettre une.

Il s'assit sur son siège et commença à tapoter sur son clavier, il ouvrit plusieurs onglets sur internet, sur chacun un site de banque d'image. Il toucha la tour de son ordinateur, ferma les yeux et lança une recherche. Sur l'écran, défiler à une vitesse impressionnante des centaines, des milliers, des millions de photos. C'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Heureusement, Ezekiel avait un gros aimant.

Lancé de dès 1
Reussite : La photo est bien sur internet.
Echec : Elle n'y est pas

Lancé de dès 2
Reussite : Ez la trouve au prochain poste
Echec :Raté ! :(

Message posté : Ven 22 Mai 2020 - 13:29 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5963
ϟ Nombre de Messages RP : 5562
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5963
ϟ Nombre de Messages RP : 5562
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Ezekiel Z. Adams' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Black Mirror - Christina & Ezekiel - Page 2 Echec Black Mirror - Christina & Ezekiel - Page 2 Echec

Message posté : Ven 22 Mai 2020 - 23:37 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Christina Balboa
Circus Maximus

Personnage
Pulse

- Champ vibratoire
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Joueur
Pulse

- Champ vibratoire
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Le pouvoir du rouquin est quand même assez impressionnant et déroutant. Elle voit défiler les images sur l'écran à une telle vitesse qu'elle doit détourner rapidement les yeux pour ne pas avoir la nausée.

Un court instant le fol espoir que sa recherche puisse être couronnée de succès lui traverse l'esprit et elle se prend à rêver qu'il parvienne à localiser son père, comme çà, juste avec une simple photo.

Mais le visage déçu du jeune homme lorsqu'il pose le regard sur elle est sans équivoque. Il n'a rien trouvé.

Elle range précieusement la photo dans le revers de son blouson sans un mot. A vrai dire le contraire lui aurait paru étonnant. La photo avait été prise avec un vieil argentique et elle n'avait été tirée qu'en un seul exemplaire. A l'époque les photos étaient encore quelque chose de précieux, rien à voir avec le monde d'aujourd'hui où un simple smartphone permet de prendre des milliers de photos que l'on sauvegarde sur un support numérique pour les oublier. C'est en tout cas un des seuls souvenirs de son passé qu'elle a pu emporter avant de quitter définitivement son foyer, et elle l'a gardé précieusement avec elle sans en faire une seule copie jusqu'à aujourd'hui.

Un léger sourire orne ses lèvres fines.

T'inquiètes, je suis convaincue que cette photo ne traîne pas sur le net. Et puis si c'était aussi simple que çà, je n'aurai pas eu besoin de quelqu'un d'aussi doué.

Parfois il est nécessaire de motiver ses troupes pour éviter qu'elles ne se découragent suite à un échec. Le problème c'est que pour lui donner une chance de parvenir à ses fins, il faut qu'elle lui donne plus d'informations sur elle... et potentiellement sur son frère. Or elle n'est pas vraiment sure de vouloir que ce brillant fouineur découvre certains secrets concernant sa famille. Même s'il lui a assuré qu'il saurait rester discret. Mais d'expérience, elle savait que l'on n'était réellement discret qu'une fois dans la tombe.

Elle soupire en fermant les yeux et en se massant les tempes. Depuis quelques jours elle est extrêmement lasse, le manque de sommeil et les stigmates de ses dernières missions pour le cartel, plus divers problèmes personnels qui s'accumulent, lui donnent parfois l'impression que le destin s'acharne sur elle.

Ma mère s'appelle Paola Balboa, et je suis née le dix octobre dix neuf cent quatre vingt quinze.

Pour l'instant, il devrait se contenter de çà. Elle lève une main avant que le jeune homme ne se lance dans un nouvelle recherche, comme un mort de faim à qui l'on vient de jeter un os à rogner.

Prends ton temps papillon, j'ai attendu vingt quatre ans, alors quelques jours de plus ou de moins...

Elle se lève après avoir jeté à coup d’œil à l'heure.

En plus, il faut que je trace. c'est pas que je n'apprécie pas ta compagnie, mais j'ai un agenda plutôt chargée. Alors si tu n'as plus rien à me demander...

Suite:

May the Pulse be with you
Black Mirror - Christina & Ezekiel - Page 2 Giphy

Black Mirror - Christina & Ezekiel

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
Black Mirror - Christina & Ezekiel - Page 2 Categorie2_6Black Mirror - Christina & Ezekiel - Page 2 Categorie2_8

Black Mirror - Christina & Ezekiel - Page 2 Categorie2_1Black Mirror - Christina & Ezekiel - Page 2 Categorie2_2bisBlack Mirror - Christina & Ezekiel - Page 2 Categorie2_3