Passeport de Tessa Carter Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Passeport de Tessa Carter Categorie2_1Passeport de Tessa Carter Categorie2_2bisPasseport de Tessa Carter Categorie2_3

Passeport de Tessa Carter

Message posté : Mar 12 Mai 2020 - 18:28 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Tessa Carter
Agent de SHADOW

Personnage
Passeport de Tessa Carter Rang10

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/09/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 52
ϟ Nombre de Messages RP : 23
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Femme de ménage
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1.68 mètre, pour 55kgs, ses cheveux sont roux, tirant sur le auburn, mais il n'est pas rare qu'elle change de couleur, quant à ses yeux, ils sont bleus-gris.
ϟ Pouvoirs : UC
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Passeport de Tessa Carter Rang10

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/09/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 52
ϟ Nombre de Messages RP : 23
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Femme de ménage
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1.68 mètre, pour 55kgs, ses cheveux sont roux, tirant sur le auburn, mais il n'est pas rare qu'elle change de couleur, quant à ses yeux, ils sont bleus-gris.
ϟ Pouvoirs : UC
ϟ Liens Rapides :
Tessa Carter
SHADOW ∞ Agent
Nombre de sujets : 2/2
Statut RP : Fermé mais possibilité d'en planifier un sans problème ! Passeport de Tessa Carter 2556120048

Précisions : Quand j'attaque un rp, je réponds généralement assez rapidement (dans les deux trois jours suivant max) pour ne pas laisser trainer, même si comme tout à chacun, il y a des moments de creux :) Je n'ai cela dit aucun problème à jouer avec des personnes qui sont plus longues à répondre :)
Je n'ai pas de type de rp rédhibitoire, tout me va généralement et j'y trouve toujours mon compte en essayant de faire vivre le jeu !

Sujets en cours

Le 13.05.2020 — Avec Rafael Colón
Quand un objet magique non identifié se prend des envies de voler dans le parc du front de mer...

Le 24/05/2020 — Avec Grace Allen
En cours d'écriture dans un laboratoire !

Sujets réservés

Liste des sujets.

Sujets terminés

Le 27.04.2020 — Avec Jay Lane
Le théâtre, c'est surfait. Une soirée banale qui devait se dérouler de façon banale. Une halte dans un bar, à une heure tardive, et voilà Tessa embarquée par 4 petites frappes bien décidées à la violenter en plus de la voler. Comme ile font beaucoup de barouf, ils perturbent les plans d'un certain Jay Lane, aka le veau, qui vient gueuler pour les faire dégager. Seulement, ça dérape, et il fracasse le petit groupe, en plus de se prendre la tête avec Tessa qui essaie de lui rendre la pareille en proposant son aide. Il finira par l'envoyer chier, et finalement... elle aussi.

Sujets abandonnés

Liste des sujets.

Revenir en haut Aller en bas

Passeport de Tessa Carter Signat10

Passeport de Tessa Carter

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Passeport de Tessa Carter Categorie2_6Passeport de Tessa Carter Categorie2_8

Passeport de Tessa Carter Categorie2_1Passeport de Tessa Carter Categorie2_2bisPasseport de Tessa Carter Categorie2_3