Paquet surprise Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Paquet surprise Categorie2_1Paquet surprise Categorie2_2bisPaquet surprise Categorie2_3
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

Paquet surprise

 
Message posté : Mar 12 Mai 2020 - 14:24 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Mike était content de Liam, visiblement, il était fiable et avait su s'y prendre et être efficace dans les quelques tâches qui lui avaient été confiées depuis son entrée dans les Ymir. Le second de Jay lui avait précisé que s'il n'était pas très causant, le type respectait les règles qui avaient été fixées et qu'il allait donc faire partie des bons éléments, sans aucun doute possible. Tant mieux ! Le Texan n'avait rien contre lui, même s'il se méfiait un peu de sa tête de jeune séducteur, mais il ne le condamnait pas. Ce serait assez ironique sachant qu'on l'avait lui-même traité comme un moins-que-rien justement parce qu'il avait « la gueule de l'emploi ». Et puis, tant qu'il n'attirait pas d'ennuis au groupe et qu'il ne se prenait pas le chou avec les autres membres du groupe, il pouvait bien faire ce qu'il voulait de son temps libre !

C'est avec cette idée en tête que Jay avait été l'aborder un matin, peu après son arrivée au quartier général. Il lui avait simplement balancé qu'ils auraient besoin d'un médecin pour prélever des organes sur des types, mais que ça se passerait dans un autre endroit qu'ici. Visiblement, on les avait embauchés pour attraper des types et les emmener dans les locaux des clients où seraient prélevés les fameux organes. Jay avait accepté avec une condition : si le médecin jugeait le matériel inadapté, ils annuleraient l'accord. Les types avaient accepté.
Il laissa donc Liam décider s'il voulait ou non être de la partie en lui demandant de répondre avant la fin de la journée pour qu'ils puissent prévoir le tout. Il avait accepté.

C'était donc pour cette raison que Liam se trouvait dans une salle aseptisée et bien équipée, même si elle l'était clairement moins que celle du quartier général des Ymir. Disons que c'était amplement suffisant pour ce qu'ils devaient faire. Les caisses destinées à accueillir les organes avaient été préparées et deux hommes accompagnés de Jay étaient en train d'attraper les cibles. Environ une heure après leur arrivée dans les locaux, la porte de la salle s'ouvrit et deux types assommés et inconscients furent traînés jusqu'aux tables d'opération. Ils étaient plutôt grands et en excellente forme physique. Pourquoi eux ? Jay n'en savait rien et s'en fichait pas mal. Si leurs clients les visaient, c'est qu'ils devaient avoir quelque chose de spécial, mais ça ne les regardait pas.

Après avoir installé l'un des hommes sur la table de Liam, le Texan recula pour le laisser faire son boulot et vérifier si tout était bon. Ils n'étaient jamais seuls, il y avait toujours l'un des hommes appartement au groupe de leur client qui les surveillait du coin de l'œil. Pour une raison ou une autre, il fut obligé de les laisser pendant quelques secondes et quitta la pièce, ce qui poussa Jay à adresser quelques mots à Liam.

« Fais gaffe, y'a un truc bizarre. J'crois qu'on nous surveillait dans la rue. »

Il n'était pas impossible qu'ils se fassent tomber sur le coin de la gueule parce qu'ils s'en étaient pris à un groupe adverse ! Ce serait assez surprenant vu que leur client serait forcément démasqué, mais s'il était suicidaire, ma foi... Peu désireux que Liam serve de cible d'entraînement au sbire du propriétaire des lieux, le trentenaire décida d'attendre dans un coin de la pièce pour intervenir en cas d'emmerdes. Mieux valait être prudent !
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 12 Mai 2020 - 15:25 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Lunettes vissées sur l'arête nasale, le bougre était arrivé de bonne heure à l'entrepôt habilité par les Ymir. Si on lui demandait d'être disponible à une heure précise, le jeune trentenaire arrivait toujours une demi-heure en avance. Une vieille habitude qu'il avait, celle de détester ne pas être ponctuel et avoir une espèce de crainte d'arriver en retard et faire mauvaise impression. Accessoirement, il détestait qu'on lui donne un quelconque rendez-vous et que le type en question arrivait en retard. Et il appliquait bien la règle du "si t'aime pas qu'on te fasse quelque chose, tu le fais pas en retour". De plus ça lui permettait de venir plus tôt donc, et de se faire infuser un thé, de pouvoir le prendre dans ce qui semblait être une salle de repos, prendre la température des lieux, parler avec le groupe. Il était pas le plus bavard mais il s'adaptait.

Mike semblait l'avoir à la bonne. Après tout, c'était lui qui était allé voir le Docteur dans son Cabinet pour lui proposer le poste. Ou du moins, qui lui avait proposé ne serait-ce que de venir voir de quoi il s'agissait. Il avait eu son nom très certainement par des personnes du Cartel. Va savoir lesquelles, en tout cas Liam avait accepté en connaissance de cause l'invitation, et par la suite, le poste qui lui était proposé. Cela faisait parti des rares criminels à fonctionner véritablement comme une famille, ou comme un orchestre. Chacun avait sa partition à jouer, chacun jouait aussi pour les autres afin que ça soit harmonique au possible. Personne semblait se chercher de noises ou vouloir créer des problèmes. Un groupe à sa hauteur donc, puisqu'il fonctionnait également comme ça. Il était revenu sur sa discussion avec Lane par la suite. Il y avait bien quelque chose qu'il ne pratiquait pas, et ne voulait pas pratiquer : Traiter des enfants. Soigner un gamin des membres du groupe, aucun problème. Les maintenir en vie pour les revendre à divers réseaux répugnants ou revendre leurs organes pour effectuer des greffes sur d'autres enfants, hors de question. C'était là, sa seule limite. Il pouvait être cruel, abject, indifférent à bon nombre de choses, ça c'était irrémédiablement inconcevable pour lui. Et ça semblait faire l'affaire avec les autres.

Liam avait rapidement accepté la proposition de Jay. Prélever des organes sur des types, pour d'autres personnes, et dans leurs cabinets à eux. Ils étaient en accord pour que si le pseudo-laboratoire ne fournissait pas tout ce qu'il fallait au Docteur pour travailler dans de bonnes conditions, le job tombait aux oubliettes. Snyder avait beau être aussi bon qu'il l'était, s'il n'avait pas le matos pour le faire, c'était inconcevable de retirer un organe sans le nuire ou le détruire. Aussi simple que ça. De ce fait, au bout d'une petite heure pour trouver les types en question, le Docteur pouvait passer au boulot sous la surveillance d'un garde qui semblait épier chacun de ses gestes. Il allait très certainement déglutir s'il n'était pas habitué, bien que ça ne perturbait en aucun cas que le médecin soit épié constamment. Après une injection de morphine histoire que les types s'éveillent pas de leur état, il pouvait débuter le boulot.

Y'avait un truc qui sonnait louche. Fallait récolter un foie ou un rein sur l'un et pareil pour l'autre. Un truc qui se vend bien, qu'on lui avait dit. C'était pas... Bah, c'était peut être des professionnels mais en tout cas ça semblait pas être très banal comme méthodes pour se faire du fric. Même si ça le dérangeait pas trop. Jötunn avait été formel, y'avait un truc pas rond dans cette histoire. Le Docteur posait directement ses instruments, à la minute où le boss lui avait fait part de ses inquiétudes et de son avertissement. Il plaçait ses mains, l'une et l'autre, sur les têtes des types en question. Sa sonde allait faire le reste et évaluer si quelque chose, biologiquement parlant, clochait. S'il n'y avait pas anguille sous roche. Et il y avait bien quelque chose. Liam avait injecté une partie de son pouvoir faire le tour des corps et revenir avec les informations en lui. Biologiquement parlant, c'était encore plus efficace qu'une analyse sanguine puisque ça faisait également office de radio, il savait si le type était malade ou non, s'il avait un os fêlé ou brisé, bref il savait tout. Et il avait l'information tout de suite, le résultat était le suivant.

▬ Je me suis permis d'inspecter leurs corps. En les touchant, mon pouvoir faire quelques tours dans leurs corps et me redonne directement l'information, c'est comme une analyse très poussée en somme. Vu notre discussion autour de la drogue, je suppose que vous êtes pas au courant que les deux là, c'est des mules à cocaïne ?

Et pas qu'un peu. Ils en avaient ingérés par un procédé qui le laissait toujours perplexe. Des petites billes, un peu le style des dosettes pour machine à laver ou lave-vaisselle, avec de la cocaïne dedans pour la faire voyager dans l'estomac avant de la recracher aux latrines par un moyen douteux. Tout ça pour dire que, outre les organes qui étaient un petit surplus très certainement, les deux types là devaient appartenir à quelque chose qui s'apparentait à un Cartel de drogue.

▬ Vous voulez que je continue à faire ce pour quoi on est payés ? Ou bien l'offre est caduque ?

C'était pas lui le décisionnaire, dans tout les cas il n'allait rien faire tant que Jötunn n'avait pas donné son mot à dire. L'avantage d'être directement avec le boss dirons-nous, c'était de pouvoir savoir directement s'il devait ou non continuer. A lui de prendre cette décision. Mais ils n'eurent guère le temps de trop blablater à vrai dire. C'est au premier bruit d'un coup de feu, qu'ils comprirent. Ils allaient être acculés. Liam n'avait ni arme, ni moyen de se défendre tout seul, si ce n'est avec sa ruse bien évidemment, et avec le scalpel qu'il avait entre les mains. Mais un scalpel contre des pistolets, c'est risible en tout point. Faudrait peut être aller voir l'expert en armement du groupe un de ses quatre, histoire d'avoir une pseudo-formation là-dessus. Parce que c'était un vrai manche avec un arme de poing. Il visait avec ses pieds et ses balles même sur une cible à mi-distance qui ne bougeait pas, était loupée et ce à chaque fois. Peut être le seul domaine où il était foncièrement mauvais.
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 12 Mai 2020 - 19:50 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Lorsque Liam prit la parole pour annoncer qu'il avait fait une petite vérification des deux types et qu'il avait découvert quelque chose, Jay ne put s'empêcher de froncer les sourcils. Depuis le début de cette mission, il était absolument convaincu que quelque chose allait foirer. Déjà, l'excuse donnée pour justifier qu'il fallait enlever ces deux types et pas d'autres, lui avait semblé très... Discutable. Comment pouvaient-ils savoir que ces gars, précisément eux, avaient le groupe sanguin dont ils avaient besoin ? Jay n'était pas expert en la matière, mais il savait que le groupe en question n'était pas noté sur la tronche des gens, il était donc pratiquement impossible de le savoir. Il y avait forcément anguille sous roche, mais vu que la mission ne semblait pas dangereuse, il avait tout de même accepté.

Et maintenant, c'était une histoire de drogue ! L'expression de Jay s'assombrit lorsqu'il entendit le mot interdit franchir les lèvres de son collègue. Sérieusement ? C'était de notoriété publique que les Ymir ne touchaient pas à la drogue et ne voulaient pas avoir quoi que ce soit à faire avec ce milieu ! D'un autre côté, c'était aussi connu qu'ils étaient doués pour enlever les gens et leur prélever le nécessaire, c'était sans doute pour cette raison que leur client avait pris le risque de leur proposer la mission.

« Sérieux ? »

Bien sûr. Liam n'allait pas lui dire ça si ce n'était pas le cas, il n'aurait rien à y gagner. Évidemment, il était hors de question qu'ils continuent à assurer la mission et vu que Jay savait que leur client n'avait pas de médecins à portée de main, il savait qu'ils seraient dans la merde s'ils devaient réellement récupérer ces organes. Cela dit, le Texan pensait de plus en plus que c'était une excuse foireuse et qu'en vrai, les organes n'étaient qu'un leurre qu'ils utiliseraient pour se faire un peu d'argent de poche. Ce qu'ils voulaient réellement, c'était la drogue de ces mules.

Comme Liam demandait ce qu'ils devaient faire, Jay commença à répondre.

« Est-ce que t'aurais su que... »

Il aurait voulu savoir si Liam aurait pu découvrir les boules de cocaïne s'il n'avait pas utilisé ses pouvoirs pour le vérifier, mais ça n'avait plus guère d'importance à cet instant précis : des bruits de tir leur arrivaient aux oreilles et sonnaient l'heure des ennuis. Il était bien évidemment hors de question que les gars des Ymir payent de leur sang la connerie de leur client. Qui ne l'était plus d'ailleurs.

Lâchant un soupir agacé, le Texan attrapa Liam par l'épaule et le poussa vers la porte située sur le mur opposé.

« Ramasse tes affaires, on s'tire. J'pense qu'les collègues d'nos petits amis viennent les récupérer. » Il s'éloigna de quelques pas avant de poursuivre. « Évidemment, c'te foutue pièce est au milieu du bâtiment. On va passer par l'autre côté. On récupère les gars et on s'barre en vitesse. »

Jay se dirigea vers la porte, laissant à Liam le temps de récupérer ce qu'il pouvait avoir emmené avec lui, puis ouvrit l'huis pour jeter un coup d’œil dans le couloir. Les deux autres Ymir venus avec eux arrivaient justement dans leur direction en secouant la tête, leur arme de poing à la main.

« Pas la peine d'essayer de ce côté, ils sont au moins une vingtaine à prendre le bâtiment d'assaut ! »
« Bordel, on passe par l'autre côté alors. »

Pénétrant à nouveau dans la pièce, Jay se dirigea vers le mur opposé puis, à l'aide de sa super force, le frappa d'un coup sec qui fit tomber une partie des briques. Il dégagea un passage convenable avec son pied avant de tourner la tête vers les trois autres.

« Passez devant, j'bloque la porte et j'arrive. »

Il attrapa une partie du matériel qu'il déplaça devant la porte. Ce serait provisoire, les gars finiraient par réussir à passer, mais ça leur permettrait peut-être de gagner un peu de temps ?
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 14 Mai 2020 - 10:54 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Est-ce qu'il aurait été capable de le découvrir sans l'utilisation de son pouvoir ? Oui et non. Cela dépendait. Sans examiner la trachée de son patient, il n'aurait certainement pas remarqué qu'elle était plus dilatée que prévu. Pareil pour l'estomac. En ouvrant en grand le corps, certain qu'il aurait remarqué que ça clochait. Mais en coupant pile poil la partie où se trouvait l'organe, c'était plus évasif. En clair, s'ils comptaient là-dessus pour les berner, ça aurait pu - peut être - fonctionner. Aurait pu. Parce qu'au final, et bien c'était pas le cas.

Ils devaient agir dans la hâte du coup. Et plutôt deux fois qu'une. Des coups de feu les sortirent de leur torpeur, avant même que Jötunn ne puisse finir sa phrase. Qu'est-ce qu'il aurait pu savoir ? S'il aurait découvert la cocaïne sans l'utilisation de ses pouvoirs ? S'il avait ressenti lui aussi que quelque chose clochait ? Va savoir. Il plaçait une grande confiance envers le grand manitou, et s'il lui avait semblé être un bon deal de traiter avec ces types là, c'était certainement pas Liam qui allait le remettre en cause. De même, l'affaire venait tout juste de capoter. Pourtant, il était loin d'être celui qui allait pointer du doigt son supérieur. Ca pouvait arriver de se tromper, il en tirait aucune conclusion. Le mec était doué dans ce qu'il entreprenait et sa vision des choses allait pas être biaisée pour autant. Lui aussi, commettait des erreurs parfois.

Ramasser ses affaires dans la hâte : Check. Récupérer un petit bonus ? Check. Une fiole, pour être exact. Du méthanal, ou formol pour les intimes. Utilisée à la base pour conserver des corps, ou des parties de ceux-là. Ceci étant, dans une bataille, ça pouvait toujours aider. Dans les yeux, ça brûlait la vue. Dans la gorge, ça bloquait les muqueuses et empêchait les voies respiratoires de fonctionner correctement. C'était son meilleur atout pour se battre si ça devait se faire.

Sans piper mot, il se mettait à la tâche. Récupérer les gars avec eux deux, et se barrer en quatrième vitesse. C'était un putain de merdier ici. Les coups de feu étaient de plus en plus nombreux. Aussi loin que ça puisse paraître par rapport à la ville, très certainement que la flicaille allait pointer le bout de son nez d'ici un moment ou un autre. Va savoir combien de temps ça leur prendrait d'arriver. De ce fait, il fallait être prudent et précis dans les déplacements pour vite se tirer de là. Aucune envie de croiser un quelconque flic ici. Et aucune envie d'être pris la main dans le sac. C'était un putain de risque de s'en prendre à eux. Ils pouvaient déclencher une véritable guerre s'ils étaient acculés. Y'avait qu'à voir les tueurs de flics se qu'ils se prenaient dans la gueule. Les autres étaient comme des chiens de chasse à qui on aurait retiré le collier. D'une violence indicible.

D'un coup d'un seul, à la grande stupéfaction de Liam, voilà Jötunn en train de démembrer un mur à mains nues. Sérieusement ? Il était pas aux faits de ses capacités. Il lui avait pas demandé, ni à lui ni aux autres, ce qu'ils savaient faire. Et étrangement, malgré la situation, ça lui avait arraché un sourire.

▬ T'a une arme Doc ?

Est-ce que la science ça comptait ? Parce que techniquement c'était sa meilleure arme face au monde qui l'entoure. D'un signe de tête il se fit comprendre que non. De toute façon, avec une bouteille de formol dans la main et l'autre main encombrée par une trousse de soins dans lequel se trouvait tout son matos, c'était clairement pas possible de se faire pousser une troisième main pour tenir une arme. Et encore, même si c'était le cas, fallait voir le résultat. Viser et tirer sur une cible qui ne bouge pas était complexe, le faire sur une cible en mouvement était impensable. Encore que, à deux centimètres, c'était jouable. Avec le recul il se serait probablement pété le poignet à la tâche.

L'angle d'un couloir. Deux issues. Une à gauche, une à droite. Laquelle prendre ? Un des hommes de main ainsi que Liam tentaient d'examiner brièvement un côté, d'un simple coup d’œil pendant que Jötunn préparait de quoi temporairement ralentir leurs progressions. Fallait se montrer malin. Mais pas excessivement audacieux. Dans un environnement hostile comme celui-ci, un excès d'audace pouvait courir très rapidement à leurs pertes. Ils étaient quatre. Contre ce qui semblait être une vingtaine d'après les dires du gars.

Rapidement, un doigt fut placé sur la bouche du gars qui surveillait avec Liam, entendant des bruits de pas se rapprocher par delà l'angle du couloir, dans un autre angle mort, cela voulait dire qu'un type approchait à grands pas de leurs positions. Rester calme. Être silencieux. Peut être attendre le dernier moment pour surgir et attaquer ? Dans tout les cas, la menace s'approchait. Ils l'entendaient. Deux pas, réguliers sur le sol. Un bruit plutôt lourd, comme ces sorts de bottes militaires ultra-lourdes. Des mercenaires ? Des professionnels ? Simplement un gang ? Va savoir. L'idée de balancer la fiole fut une idée. Auquel cas, faudrait pas se louper. Il préférait attendre de voir comment les autres réagissaient. C'était le petit nouveau du groupe, et certainement le moins expérimenté dans ce genre de situations.
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 14 Mai 2020 - 11:42 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Après avoir bloqué la porte avec ce qu’il avait à portée de main, Jay se tourna vers le mur ouvert pour s'y glisser et suivre les autres gars. Ils n'étaient pas très loin et en voyant leur position, il comprit qu'ils devaient avoir repéré un truc. Machinalement, le Texan ralentit son pas pour faire le moins de bruit possible et se hissa à leur hauteur. Il savait que Liam n'était pas armé, Mike l'avait plus ou moins prévenu que le Doc était du genre à faire correctement son boulot, mais qu'il était sans doute parfaitement incapable de se défendre dans une situation comme celle où ils se trouvaient actuellement. Bon, ça ne gênait pas le trentenaire. Ses frangins étaient du même bois. Mis à part Seth qui n'hésitait pas à filer des coups de boule à tous les types qui le regardaient de travers, Terry et Earl étaient parfaitement incapables d'assurer leur propre sécurité. C'était d'ailleurs pour cette raison que Jay, bien qu'étant le cadet, s'était décrété comme leur protecteur. Il en serait donc de même avec Liam, même s'il avait une tête de minet et qu'il en avait plus dans la caboche que tous les Lane réunis. De toute manière, il l'avait dit lui-même : les Ymir, c'était un peu comme une grande famille, par conséquent, le Doc méritait sa protection.

Ces pensées défilèrent très rapidement dans l'esprit du Texan et à peine avait-il fini de décider qu'il allait chopper le Doc par le col pour le coller un peu plus à l'abri, un gars se présenta à l'angle du mur, tournant la tête de leur côté pour leur décrocher un regard de surprise. C'était assez normal en un sens : ils n'étaient pas censés pouvoir sortir dans ce couloir qui communiquait uniquement avec la réserve, située un peu plus loin.

Cependant, Jay se moquait pas mal de la surprise du gars, il chercha seulement à vérifier s’il s'agissait de l'un des hommes de leur ancien client, ou de l'un de ceux qui étaient avec les types toujours allongés sur les tables d'opération dans la pièce qu'ils venaient de quitter. Dans un cas comme dans l'autre, Jötunn avait envie de leur coller une, mais il se retiendrait face à un potentiel allié. Après tout, ils ne connaissaient pas la disposition des lieux et ce serait assez utile pour sortir d'ici rapidement !

    Lancer de dés #1 :
    RÉUSSITE : c'est un allié.
    ÉCHEC : c'est un adversaire.


Le gars leva aussitôt les mains, les regardant avec des yeux grands comme des soucoupes.

« Oh ! Tirez pas, je suis pas avec ces connards ! »
« C'est un de l'entrée. »

Le Ymir tourna la tête vers Jay pour lui lancer cette phrase. Probablement. Il ne se souvenait jamais des tronches des gens, alors il les croirait sur parole. Toujours est-il que le gars pourrait les aider, même si ce n'était qu'un simple sbire et qu'il ne connaissait sans doute pas tous les moyens de se tirer d'ici. Ça restait mieux que rien. Jay dépassa donc ses hommes pour se porter à la hauteur du gars et le tirer à l'abri de l'angle du mur : il n'était pas question qu'il se fasse descendre avant de les avoir aidés au moins un peu !

« Comment on s'tire d'ici. S'tu l'dis, on t'embarque avec et on sauve ton cul, même si ton patron a essayé d'nous baiser. » L'homme leva à nouveau les bras.
« J'en sais rien moi, je veux juste me tirer d'ici et rentrer chez moi. » Il tourna la tête vers le couloir et le désigna. « Je voulais aller à la réserve, y'a une porte très sécurisée, mais je me dis qu'on a peut-être une chance de se tirer d'ici malgré tout. Elle débouche sur la zone plus à l'écart de l'entrepôt, on devrait pouvoir être plus à l'abri là-bas. Surtout s'ils sont venus pour leurs potes. »
« J'crois qu'tu savais rien. »

L'autre ne répondit pas, mais c'était tout comme. Jay le relâcha finalement et lui fit signe de passer devant, puis ce fut le tour des deux gars des Ymir. Jay se hissa à la hauteur du Doc et lui colla un léger coup au niveau de l'épaule pour attirer son attention.

« T'tires pas trop loin, j'veux pas qu'tu t'fasses descendre dès la première mission qu'on a ensemble, sinon on dira qu'c'est d'ma faute. » Et c'était sa seule inquiétude ? Pas forcément, mais on s'en fichait. « Reste près d'moi, j'résiste mieux aux balles. »

Puis il lui fit un signe de la tête pour l'inviter à passer devant. Il préférait rester derrière et servir de bouclier humain au cas où quelqu'un en profiterait pour les canarder par derrière !
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 14 Mai 2020 - 11:42 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5963
ϟ Nombre de Messages RP : 5562
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5963
ϟ Nombre de Messages RP : 5562
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Jay Lane' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :
Paquet surprise Reussite

--------------------------------

#2 'Rencontre Criminelle' :
Paquet surprise Sbire
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 16 Mai 2020 - 1:42 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Le boss prenait les choses en main, et c'était une bonne chose de le voir à l'oeuvre. Les gars des Ymir parlaient peu, du moins, Liam était pas la personne qui accostait le plus au monde alors que techniquement, dans d'autres cas, il accostait beaucoup les gens. Mais professionnellement, dans cette branche là, membre du Cartel, il donnait que très peu d'informations sur lui. Parce qu'il préférait rester discret, comme à ses habitudes. De ce fait, il ne posait pas les questions qui auraient pu faire que, on lui la pose en retour. Liam était pas un gars compliqué à supporter. Il rangeait docilement son ego de côté lorsqu'il bossait, et s'adaptait aux autres et leurs coutumes. Généralement, il arrivait qu'on le voit en salle de repos, parler avec les gars. Parler du boulot, parler de leurs vies, sans trop donner d'informations.

Ils étaient tombés nez-à-nez avec le gars. Liam restait sur ses arrières, il fait confiance à personne si ce n'est aux membres du groupe. Dans un cas pareil, chacun essayait de défendre ses intérêts, et ce type pouvait très bien les emmener à pertes parce qu'il était seul contre cinq, bien que Liam ne comptait pas vraiment. Dans tout les cas, encore une fois, il jouait plutôt le rôle du suiveur plutôt que l'entrepreneur. Non pas parce que le boss était là et qu'il était le plus haut placé en termes de décisions, mais surtout parce que c'était juste qu'un intellectuel et qu'il n'avait aucune compétences là-dedans.

C'était marrant la façon dont Jötunn voyait les choses. Il voulait pas que Liam se fasse buter. Pas par compassion envers le médecin, mais plutôt par flemme d'être pointé du doigt. Bien évidemment, Liam avait vite compris que le gars était pas un sentimental, et qu'il allait pas lui dire qu'il comptait sur tout le monde. Mais il savait qu'en voulant former une grande famille du crime, il comptait beaucoup sur ses membres. Raison pour laquelle Mike était allé le voir, ce jour là. Et lui faire la proposition de rejoindre les Ymir. Parce qu'il en avait l'étoffe. Parce que, très certainement, qu'il avait récolté des informations sur lui avant de lui proposer l'idée. Ils étaient pas si nombreux que ça, les Ymir. Mais ils étaient unis, et travaillaient main dans la main. Une véritable fraternité.

▬ Restez près de moi alors. Je pourrais vous soigner au cas où.

Suffisait de poser les mains pour soigner une blessure, va savoir après comment il pouvait résister. D'après ses dires, il résistait mieux aux balles. Et si sa force était équivalente à sa résistance, bah, le médecin était tranquille. Ceci étant il n'avait pas cette information. De ce fait, hors de question de faillir à sa tâche. S'il ne pouvait pas soigner son boss et qu'il crevait ici, dans ce putain de baraquement, ça allait être aussi mauvais pour l'un que pour l'autre.

Lancé de dé.
Réussite → la route est tranquille.
Échec → semée d'embûche.


Par chance, ou vraiment parce que le type était confiant envers le groupe, ou apeuré de voir qu'il était seul contre cinq - même si Liam comptait pas, il avait la tête du type avec qui fallait pas chier dans ses bottes - la route avait été tranquille pendant quelques temps. Ils n'avaient croisés personne dans les différents couloirs où ils s'engouffraient.

▬ Combien de couloirs avant d'atteindre votre zone sécurisée ? demandait-il tout en gardant une oreille attentive sur tout les bruits qu'il pouvait entendre ici. Certes, une situation pareille pouvait le stresser, mais il était loin d'être tout tremblottant. Uniquement parce qu'en son for intérieur, Liam savait plusieurs choses. Il avait aucune chance de s'en sortir s'il était acculé. Il avait aucune chance de s'en sortir en cas de baston. De ce fait, il pouvait s'en sortir uniquement si les autres assuraient ses arrières, et même s'il avait confiance envers le groupe, ses chances étaient de peut être trente pour cent. Du coup, en sachant qu'on va crever au milieu d'un couloir au moindre gunfight, bah, inutile de trembler en fait. Une fois après avoir accepté son sort, on ressent plus grand chose.

Il espérait juste que, si ça arrive, ce soit bref.

▬ J'en sais rien, pas trop.

Comment on ne pouvait pas savoir tout en sachant ? Enfin bref. Dans tout les cas, Liam restait extrêmement prudent. Si prudent qu'il gardait ce type là à l'oeil, sans avoir peur qu'on lui arrive dans le dos. Certes, on pouvait contourner Jay, sur un malentendu, une balle pouvait le traverser et toucher Liam. Mais lui, n'avait d'yeux que sur le gars et sa fiole. En cas de pépins, il lui exploserait sur le coin de la gueule. Comme les types qui explosent des bouteilles sur le coin de la gueule d'autres types, dans des bars. Aussi simple que ça.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 16 Mai 2020 - 1:42 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5963
ϟ Nombre de Messages RP : 5562
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5963
ϟ Nombre de Messages RP : 5562
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Liam Snyder' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


'Jugement du Hasard' :
Paquet surprise Reussite
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 16 Mai 2020 - 12:04 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
« T'bile pas pour ça. »

Même si Jay ne doutait pas une seule seconde du fait que le type pouvait effectivement le soigner en cas de problème, il n'en avait pas besoin, mieux valait qu'il se concentre sur les autres personnes qui les accompagnaient ! La régénération du trentenaire suffisait largement à régler d'éventuels problèmes de blessures légères, ventre ouvert, tripes à l'air et même membres arrachés. Puis s'il devait y passer... Et bien ce serait comme ça. Jay était très lucide quant à sa propre mort. On ne se battait pas dans les arènes du Circus sans envisager la possibilité de pouvoir y passer un jour ou l'autre.

Il avait donc laissé le groupe passer devant, comptant sur son sens du danger pour le prévenir si jamais quelque chose commençait à mal tourner. En silence, il tendit l'oreille lorsque le Doc posa une question à leur guide. La réponse fut foireuse et le Texan se demanda si le gus leur disait tout ce qu'il savait, mais comme il préférait éviter de parler pour les faire remarquer, il se concentra sur les bruits environnants.

Après quelques minutes à marcher, ils arrivèrent dans une porte qui débouchait sur une plus vaste salle. On y trouvait pas mal de matériel, mais aussi plusieurs grosses caisses en bois avec des annotations pour le moins étranges. Le chef des Ymir fronça les sourcils en les regardant et leur guide dut le constater, car il jugea préférable de se dédouaner une fois de plus de ce qui venait de se passer avant l'attaquer des mafieux.

« Ouais, c'est de la drogue. Ça fait quelque temps que le patron veut se lancer là-dedans, mais ça demande du fric et on en a clairement pas. Cela dit, j'en sais pas plus sur ce qui vous concerne, hein. »
« Évidemment. T'pas l'air d'savoir grand-chose, mais t'sais répondre à tout par contre. »

Le type haussa les épaules, l'air de rien. Comme il était inutile de parler de tout ça et que Jay ne voulait pas toucher à cette merde, il leur fit signe de continuer la marche et le petit groupe se dirigea jusqu'à une porte située sur le mur du fond. Elle était bien entendu fermée, mais le Texan fit sauter la serrure sans le moindre mal, ce qui leur permit de débarquer dans un nouveau couloir plus loin et plus étroit. Cette fois-ci, le groupe fut obligé d'avancer en file indienne pour qu'ils soient sûrs de ne pas se gêner si une bagarre devenait inévitable. De son côté, Jay gardait toujours l’œil sur le Doc, mais aussi sur leur guide providentiel qui ne lui semblait clairement pas fiable.

    Lancer de dés #1 :
    RÉUSSITE : ils croisent leur ancien client.
    ÉCHEC : ils tombent sur une équipe des assaillants.

    Lancer de dés #2 : (Si échec au #1)
    De 0 à 20 : ils ne sont que deux.
    De 21 à 40 : ils sont trois.
    De 41 à 60 : ils sont quatre.
    De 61 à 80 : ils sont cinq.
    De 81 à 100 : ils sont six et très bien armés.


Au détour du couloir, des bruits se firent entendre, des pas qui avançaient dans leur direction et quelqu'un qui soufflait comme un astronaute. Jay fit signe à ses hommes de s'immobiliser et ils se tirent prêts à se défendre, sauf que ça ne fut pas nécessaire. La personne qui déboula en premier avait la même tenue que leur guide providentiel et elle fut suivie de près par le client des Ymir. L'homme était imposant, gros, il transpirait abondamment et semblait à deux doigts de mourir s'asphyxie. Il lâcha un petit cri de surprise en voyant le groupe devant lui et sa peur se transforme en soulagement en constatant à qui il avait affaire.

« Oh, vous voilà ! On va avoir besoin de votre aide. »
« Nan, j'crois pas. » L'autre sembla étonné.
« Comment ? Mais je vous paye pour ça ! »
« Parle pas d'ça espèce d'enflure. On sait pour la drogue, t'nous prends pour des abrutis ? »

L'intéressé ouvrit des yeux grands comme des soucoupes et secoua la tête en signe de dénégation. Même devant la vérité, il refusait de l'admettre ! Ce comportement agaça le Texan qui tourna la tête vers Liam au moment où l'autre reprenait la parole.

« Je ne vois pas de quoi vous parlez, je voulais juste des organes ! »
« Doc, dis-lui donc c'qu't'as trouvé. »

Il avait beau ne pas être futé, Jay n'était pas né de la dernière pluie. Qu'on lui demande d'enlever ces personnes n'était pas le fruit du hasard, qu'on arrête de le prendre pour un abruti deux secondes !
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 16 Mai 2020 - 12:04 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5963
ϟ Nombre de Messages RP : 5562
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5963
ϟ Nombre de Messages RP : 5562
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Jay Lane' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :
Paquet surprise Reussite

--------------------------------

#2 'D100' : 72
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 18 Mai 2020 - 3:01 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Il suivait le même raisonnement que Jötunn là-dessus. Pour un type qui en savait rien, il semblait être une sacré source de savoir mine de rien. Cela lui arquait un petit sourcil et un sourire en coin. C'était certainement la frousse qui le faisait parler, très certainement. Parce qu'il était entouré de quatre types armés - il en savait rien pour Liam de ce fait, c'était une carte qu'il pouvait très bien jouer. C'était une putain de veine de ne tomber sur aucune autre personne dangereuse alors que les coups de feu ne semblaient pas ralentir des autres côtés de cet entrepôt. Les fusillades semblaient être un peu partout, certainement que chacun défendait son point et tentait de ralentir les assaillants. Si ça se déroule comme ça encore quelques minutes, ils pourraient rapidement rejoindre un véhicule et se casser loin avant que la flicaille n'arrive. Un bon point.

Mais les belles choses, dans ce milieu là, fallait pas trop compter dessus.

Ils retombèrent nez-à-nez avec le client. Deuxième rictus aux lèvres. Ce connard allait certainement payer le prix de sa supercherie. Mais pas par lui, sauf si on lui en donnait l'ordre. Liam était pas de ceux qui prenaient des initiatives, surtout qu'il venait tout juste de rejoindre le groupe. C'était pas une tête brûlée non plus. Il se voyait comme un bon soldat, plutôt. Suivant les ordres qu'on lui donnait, bien que sa réelle fonction était plutôt, bah, médecin de guerre dira-t-on.

▬ Si vous voulez un conseil, jouez pas aux vierges effarouchées avec nous. J'ai pas eu le temps de compter, mais de ce que j'ai pu voir je dirais qu'ils avaient, chacun, une belle dizaine de boules de cocaïne dans l'estomac. Ça vous parle toujours pas ?

Il mangeait ses mots, dans sa non-barbe et sa transpiration. Il gouttait encore plus que tantôt, si bien qu'il donnait l'impression de pouvoir se liquéfier à tout moment. Sourire satisfait, regard bleu acier, Liam restait de marbre suite à ça. Très certainement qu'il pouvait encore essayer de les prendre pour des cons, mais ça allait pas passer. La patience, pour tout un chacun, avait ses limites. Et à en voir Jay, du peu qu'il le connaissait, il misait sa pièce que le type était pas trop patient si on essayait de se payait sa gueule. Comme beaucoup. Lui, peut être un peu plus. C'était l'impression qu'il faisait. Celui d'un type simple et nature qu'il fallait pas prendre pour une bille.

▬ Euh... je... c'est possible...
▬ C'est une certitude.

Lancé de dé.
Double réussite → Ils arrivent à prendre la route quand même jusqu'à la fameuse porte sécurisée, sans encombres.
Réussite → Ils restent très méfiants et prennent plusieurs détours pour éviter d'être assaillit, donc font un détour.

Double échec → Ils sont rapidement acculés parce qu'il en vient de partout.

Bien entendu, ils n'allaient pas pouvoir jacasser en toute impunité en plein milieu d'un corridor qui tentait d'être pris sous le joug d'un envahisseur quelconque. Un gang pour être exact. Et comme l'autre sac de graisse avait crié lorsqu'il fut surpris de voir tout ce monde se diriger vers sa position, ils avaient rapidement été acculés. Fort heureusement, il y avait quelques endroits où se planquer. Première chose qu'avait fait Liam. Tenant fermement son fluide entre ses mains pour tenter de le jeter à la gueule du premier venu qui s'approchait trop près de lui. Peut être que ça pourrait équilibrer le fait qu'il ne savait pas se battre, en tout point. Toujours est-il qu'il y avait pas mal de types qui leur bouchait la position. Les hommes des Ymir s'étaient mis en position pour tirer, les deux civils traînaient pas trop loin de Liam. L'un d'eux - le grassouillet - sanglotait par crainte de mourir tout en répétant toute sorte de "je veux pas mourir, pitié, j'ai des enfants" et autres conneries de la sorte.

La tâche allait être compliquée. Surtout que Liam n'avait pas décidé de prendre ses jambes à son cou. Il pouvait être utile. Pour soigner rapidement un blessé. Pour contrebalancer en attaquant par surprise. Il était adossé à une porte, couvert par un léger muret qui allait certainement le protéger de quelques balles. Bien entendu, si un type de l'autre côté mettait un grand coup dans la double porte battante, il allait se prendre la porte en pleine gueule. Mais entre ça et une balle, le choix avait été vite fait. Surtout que la porte semblait être fermée. En s'adossant, elle n'avait pas bougée d'un poil.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 18 Mai 2020 - 3:01 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5963
ϟ Nombre de Messages RP : 5562
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5963
ϟ Nombre de Messages RP : 5562
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Liam Snyder' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


'Jugement du Hasard' :
Paquet surprise Echec Paquet surprise Echec
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 18 Mai 2020 - 11:36 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Comme Liam l'avait compris, Jay n'aimait pas être pris pour un jambon et ce type le dégoûtait autant qu'il l'agaçait. En temps normal, le Texan l'aurait proprement envoyé bouler en lui disant qu'il n'avait plus besoin de compter sur les Ymir, sauf que la situation était devenue un poil trop compliquée et qu'il devait donc remettre ses velléités de nettoyage à plus tard.

Plusieurs gars armés avaient débarqué, quelque chose disant à Jay qu'ils ne devaient pas traîner ici encore longtemps ou ils allaient se retrouver pris en sandwich à ne pas pouvoir s'en sortir. Parce qu'il était convaincu que si le gros lard transpirant devait choisir entre les aider pour qu'ils ne se fassent pas canarder et se tirer pour avoir une chance de survivre, il opterait pour la deuxième option. Après s'être assuré que les autres – ceux qui ne bénéficiaient pas de sa résistance aux balles – étaient plus ou moins à l'abri, il tourna la tête vers le gros.

« C'ta faute c'te merde, t'as intérêt à régler c'bordel ou j'te retrouve et tu l'regretteras ! »

Ce n'était pas des menaces, c'était une promesse et si le type s'était un tant soit peu renseigné à son sujet, il le saurait. Sauf que le Texan n'eut pas l'occasion de savoir si son magnifique discours avait ému et touché son ancien client puisque des coups de feu furent tirés, obligeant tout le monde à s'abriter dans les minuscules renforts des portes du couloir. À cette allure, ils n'allaient pas tenir longtemps. Ils ne pouvaient pas se précipiter dans le couloir pour essayer de rejoindre le gros et d'emprunter le coude qui les mettrait à l'abri des balles, mais ils ne pouvaient pas davantage rester ici. Il allait falloir qu'ils trouvent une solution.

Jay pensa éventuellement à faire une charge en bonne et due forme, ce qui laisserait logiquement le temps aux autres de pouvoir gagner le coude, mais si leur ancien client décidait de leur tirer dessus ? Jusqu'à présent, Jay le pensait au moins fiable sur le plan de l'entente s'il ne l'était pas sur le reste, mais était-il prêt à parier la vie de ses hommes là-dessus ? Non. Clairement pas. Le dernier recours étant d'essayer de passer dans l'une des pièces qui débouchait sur le couloir et espérer qu'ils trouveraient un chemin par là. Au pire, l'ancien taulard pouvait toujours essayer de briser les murs pour leur faire une nouvelle sortie, mais ça restait risqué : même si la plupart des bâtiments avaient été construits pour résister aux super pouvoirs, il pouvait quand même leur tomber sur le coin de la gueule.

Pestant intérieurement, le Texan jeta un bref coup d’œil au gros lard suant, espérant qu'il avait enfin réagi. Et de la bonne manière, ça coule de source !

  • Lancer de dés #1 :
    RÉUSSITE : le type les aide.
    ÉCHEC : il refuse.

    Lancer de dés #2 : (Si échec au #1)
    RÉUSSITE : il se tire.
    ÉCHEC : il reste et se sert d'eux pour bloquer les poursuivants.

    Lancer de dés #3 :
    RÉUSSITE : les pièces communiquent avec le reste du bâtiment.
    ÉCHEC : c'est une impasse.


« Démerdez-vous, allez crever ! »

La réponse était claire et nette. Visiblement, ce gros porc était un traître en plus d'être un menteur. Jay comptait bien le retrouver pour lui montrer qu'on ne travaillait pas comme ça au sein du Cartel, mais ce n'était vraiment pas le moment. Comme l'emmerdeur se décida enfin à vider les lieux en embarquant ses hommes avec lui, les Ymir ne furent plus que la proie des poursuivants du fuyard. Ils les empêchaient toujours de remonter le couloir, mais pas de passer par les autres pièces. Levant les yeux vers Liam, Jay croisa son regard et lui lança quelques mots.

« Essaye d'passer par c'te putain d'pièce ! Dis-nous si y'a moyen d'se tirer. »

Le temps qu'il aille vérifier, les deux gars des Ymir continuaient à tirer par rafales sur les poursuivants qui ne lâchaient pas l'affaire. Quelques instants plus tard, le Doc leur confirma qu'il y avait une solution de ce côté-là et Jay leur fit signe d'y aller. Seul problème : l'un des Ymir et lui-même se trouvaient de l'autre côté du mur, ils devaient donc traverser le couloir pour les rejoindre. Sans perdre davantage de temps, Jay l'attrapa par l'épaule et le tira à sa suite, faisant bouclier avec son propre corps. Heureusement, le gars n'était pas trop balèze et ce fut suffisant pour qu'ils passent sans problème. Une fois dans la pièce avec les autres, le Texan lança de nouvelles instructions. Il avait été touché à plusieurs reprises vu le nombre de tirs, mais ses blessures cicatrisaient déjà.

« Passez devant, Jim, t'vas avec eux et t'vérifies qu'y s'fassent pas trouer la couenne par des autres connards. On les retient un peu et on vous suit. »

Le « on » étant l'autre gars des Ymir et lui-même. Ils resteraient là quelques dizaines de secondes, pas plus, juste le temps de trouver un moyen de bloquer la porte et d'empêcher les autres connards de les suivre. Ça commençait à devenir une habitude !
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 18 Mai 2020 - 11:36 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5963
ϟ Nombre de Messages RP : 5562
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5963
ϟ Nombre de Messages RP : 5562
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Jay Lane' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :
Paquet surprise Echec

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Paquet surprise Reussite

--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :
Paquet surprise Reussite
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 20 Mai 2020 - 3:33 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Le blondin n'était pas de ceux qui étaient vulgaires, même dans des situations comme celle-ci. Oh, il l'avait pensé très fort, que l'autre était un gros fils de pute. Mais au lieu de le prononcer haut et fort, il préférait garder ça pour lui, intérioriser, garder la maîtrise de son stress, de son calme. Une maîtrise de lui-même donc, même dans des situations complexes. Parce que, il avait appris à gérer ses émotions, les rares fois où il en ressentait. Rares étaient les fois où l'homme de glace ressentait quelque chose envers les autres. L'amour, le grand, c'était un sentiment qu'il n'avait jamais connu par exemple. Parce qu'il était en total désintérêt pour ça. L'amitié était une notion très étrange. Est-ce qu'on pouvait considérer quelqu'un comme un ami, à partir du moment où on se sent bien avec lui ou elle mais que, on préfère tout de même quand il n'est pas là ? Bon nombre de soit-disant amis jactaient sur untel ou untel dans le but de lier d'autres amitiés. Bref. C'était à la fois fascinant et très complexe, un univers qu'il ne maîtrisait pas encore, et qui sait, qu'il ne maîtrisera peut être jamais.

▬ On peut passer par là !

La voie était pas libre pour autant. Enfin. Y'avais personne ici, mais ça voulait pas dire qu'en arpentant encore deux trois mètres, ils n'allaient pas tomber sur des hommes armés. Va savoir. De toute façon depuis que l'autre à pris ses jambes à son cou, ils étaient plus ou moins acculés. Acculés depuis le début de cette histoire. Intérieurement, à aucun moment Liam s'était dit qu'il aurait du refuser l'offre de Jay suite à cette affaire. Parce que même s'il allait crever ici, ce qui était selon lui à une chance sur trois d'arriver, fallait voir le bon côté des choses. Le bon côté, c'était relatif tant la situation échappait à tout le monde. Mais grâce à ça, il en avait apprit un peu plus sur son boss.

Jay, Jötunn, ou comme vous voulez, était un type intègre, fidèle à ses idées et fidèle à ses convictions, ainsi qu'à ses hommes. C'était pas du flan, quand il disait qu'ici, chez les Ymir, c'était comme une grande famille du crime. Chacun avait sa tâche précise, tout le monde bossait l'un pour l'autre, et même dans cette sale situation là, il laissait pas tomber les collègues. Beaucoup, très certainement un paquet de types d'ailleurs, auraient tout simplement défoncé un pan de mur et se seraient enfuit, avec des pouvoirs pareils ça devait pas être bien complexe pour lui de défoncer un mur et tomber de quelques étages sans trop de mal. Ceci dit, il ne l'avait pas fait. Au contraire même. Il servait de bouclier humain pour les collègues, tout le monde mettait la main à la pâte. Sauf lui.

Et c'était pas parce qu'il ne voulait pas. Mais mettez lui une arme entre les mains, et c'était la meilleure façon de lui faire disloquer sa propre épaule. Ou de tirer par inadvertance sur un équipier. Cette idée là, fallait pas l'avoir.

Cela dit, il n'avait nullement l'impression d'être inutile. Bon nombre auraient pu le penser, pas lui. Son travail était scientifique, médical. Sur un champ de bataille tel que celui-ci, il pouvait changer la tendance d'un affrontement, en soignant un blessé rapidement. En remettant dans le bain un type blessé, l'issue pouvait tout à fait changer. C'était ça, son point fort. Son seul point fort, dans une bataille telle que celle-ci.

Lancé de dé.
Réussite → Personne se prend une bastos en arpentant le chemin.
Échec → Un des protecteurs de Liam s'en prend une.

Il n'était pas croyant, mais aurait pu commencer à l'être, tant cette bonne étoile semblait les guider à travers les différents corridors qu'ils empruntaient. Liam éveillait tout ses sens et jouait presque les guides. Accompagné d'un autre homme de main qui le couvrait, bien évidemment, et du boss ainsi qu'un autre homme en back-up. Il savait s'orienter, même s'il ne connaissait pas cet endroit de fond en comble. Liam avait eu le temps de s'imprégner un peu des lieux pendant leur arrivée tantôt. Il s'était dit que c'était toujours bon à prendre de cartographier intérieurement les lieux si jamais quoi que ce soit arrivait. Il s'était mué en guide, sans pour autant donner des directives aux autres de le suivre ou quoi que ce soit. Un des rares criminels à ne pas vouloir asseoir sa supériorité ou chier sur la hiérarchie. Y'avait son supérieur sur les lieux, et c'était pas à Liam de décider de quoi que ce soit. Fatalement, il était très doué pour ça. Pour fermer sa gueule et ne pas contester les ordres. Malgré tout ses défauts, c'était un bon bougre.

▬ Ça doit être la porte là-bas.
Chuchotait-il alors que les coups de feu auraient très certainement masqué sa voix.

Proche de la sortie. Mais qui sait. Peut être qu'il y avait du monde dedans, qui attendait les fuyard de pied ferme. C'était une éventualité à prendre.

 
Revenir en haut Aller en bas

 
Paquet surprise
 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantRevenir en haut 
Paquet surprise Categorie2_6Paquet surprise Categorie2_8


Paquet surprise Categorie2_1Paquet surprise Categorie2_2bisPaquet surprise Categorie2_3
 Sujets similaires
-
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paquet surprise Categorie2_6Paquet surprise Categorie2_8

Sauter vers: