La connaissance égaye l'âme - Page 2 Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

La connaissance égaye l'âme - Page 2 Categorie2_1La connaissance égaye l'âme - Page 2 Categorie2_2bisLa connaissance égaye l'âme - Page 2 Categorie2_3
Aller à la page : Précédent  1, 2

La connaissance égaye l'âme

Message posté : Mar 26 Mai 2020 - 23:40 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Thalia Cristobal
Agent de SHADOW

Personnage
La connaissance égaye l'âme - Page 2 181024121903345464

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 21/09/2018
ϟ Nombre de Messages : 829
ϟ Nombre de Messages RP : 516
ϟ Célébrité : Adria Arjona
ϟ Crédits : Sio // code signature : Amiante (bazzart)
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Assistante du conservateur au musée historique de Star City
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : • Longs cheveux bruns discrètement ondulés
• Yeux bruns également, presque noirs
• Tatouage ayant l'apparence d'un calendrier aztèque, s'étendant entre ses deux omoplates dans le dos. Il s'agit du point d'ancrage du sortilège liant Tlazolteotl au corps de Thalia mais aussi d'un sort de dissimulation de l'énergie de la déesse
• Cicatrice apparente depuis la naissance du cou jusqu'au niveau du nombril environ, plus large et voyante dans sa partie abdominale.
ϟ Pouvoirs : Thalia est un agent de SHADOW entraîné au combat et à l'infiltration dont les capacités sont listées ici. Elle abrite également l'essence de la divinité aztèque Tlazolteotl, laquelle est une mystique aux attributions variées, disposant de pouvoirs, artefacts et serviteurs divers.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
La connaissance égaye l'âme - Page 2 181024121903345464

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 21/09/2018
ϟ Nombre de Messages : 829
ϟ Nombre de Messages RP : 516
ϟ Célébrité : Adria Arjona
ϟ Crédits : Sio // code signature : Amiante (bazzart)
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Assistante du conservateur au musée historique de Star City
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : • Longs cheveux bruns discrètement ondulés
• Yeux bruns également, presque noirs
• Tatouage ayant l'apparence d'un calendrier aztèque, s'étendant entre ses deux omoplates dans le dos. Il s'agit du point d'ancrage du sortilège liant Tlazolteotl au corps de Thalia mais aussi d'un sort de dissimulation de l'énergie de la déesse
• Cicatrice apparente depuis la naissance du cou jusqu'au niveau du nombril environ, plus large et voyante dans sa partie abdominale.
ϟ Pouvoirs : Thalia est un agent de SHADOW entraîné au combat et à l'infiltration dont les capacités sont listées ici. Elle abrite également l'essence de la divinité aztèque Tlazolteotl, laquelle est une mystique aux attributions variées, disposant de pouvoirs, artefacts et serviteurs divers.
ϟ Liens Rapides :
Oh, je suis toute disposée à le prévenir - après tout, j’adorerais le voir évoluer dans son milieu habituel, dans un petit univers qui lui appartient - mais encore faut-il pour cela que j’en ai les moyens techniques.

« Je peux vous appeler directement là-bas, en ce cas ? J’adorerais vous prévenir de ma venue, mais je n’en ai pas forcément les moyens ? »

Je retiens un rire discret tout en l’observant avec attention se demander s’il devrait envisager de modifier sa façon d’approcher le monde, les croyances d’autrui. Je lui dirais volontiers que oui, car chacun n’est pas apte à réagir comme je peux le faire ici, avec une légèreté certaine. Mais d’un autre côté, ce sont ces attitudes qui font de l’humanité un trésor si passionnant. Leurs comportements étranges, parfois inappropriés par rapport à ce qui est attendu. Leur curiosité et leurs passions.

« Tout dépend de comment vous désirez être considéré, je suppose. Ceci dit, je la trouve très amusante, votre démarche. Mais j’ai un sens de l’humour tout particulier. »

Il n’y a pas forcément matière à rire, mais pour moi, si.

Un peu comme le fait que pour lui, le métier n’est pas écrit sur la tête d’autrui. C’est vrai et faux tout à la fois. Parfois, il y a des signes qui ne trompent pas. Même si généralement, il ne faut pas juger un livre à sa couverture, comme le dit assez justement l’un de leurs adages. Il n’y a rien de faux là dedans, bien au contraire. Les choses ne sont pas toujours ce qu’elles paraissent être.

« Personne n’irait s’imaginer que quelqu’un puisse être prêtresse dans un temple aztèque. Les religions de l’ancien temps ne sont pas vraiment les plus à la mode. »

Je hausse délicatement les épaules, d’un air tout à fait désinvolte. Pas que cela me dérange. Les choses sont ainsi, mais uniquement pour qu’on les change. Personne n’aurait pu jurer qu’un de mes temples verrait le jour à Star City, après tout, si ? Et pourtant, j’ai fait en sorte que cela puisse advenir avec toute la patience du monde.

« Oh, je ne suis pas que prêtresse. Je fais également de la recherche dans le domaine des artefacts magiques de certaines cultures. »

Dans le Secteur Alpha de l’UNISON et sous couverture pour SHADOW, mais ceci est une autre histoire, n’est-ce pas ?

« Mon rôle ici est une vocation, mais je ne pourrais pas faire que cela à plein temps. »

Ne serait-ce que parce qu’en tant que déesse, j’ai d’autres choses à faire que de couver mon temple du regard à mesure que le temps se passe. Mais aussi car j’aime varier mes occupations, très simplement. Je ne suis pas une déité figée dans l’immobilité. J’aime changer. Je suis changeante. Par essence.

Revenir en haut Aller en bas

Every saint can become a sinner

La connaissance égaye l'âme

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
La connaissance égaye l'âme - Page 2 Categorie2_6La connaissance égaye l'âme - Page 2 Categorie2_8

La connaissance égaye l'âme - Page 2 Categorie2_1La connaissance égaye l'âme - Page 2 Categorie2_2bisLa connaissance égaye l'âme - Page 2 Categorie2_3