Dieu collabore avec tout homme animé d'un désir ardent Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Dieu collabore avec tout homme animé d'un désir ardent Categorie2_1Dieu collabore avec tout homme animé d'un désir ardent Categorie2_2bisDieu collabore avec tout homme animé d'un désir ardent Categorie2_3
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Dieu collabore avec tout homme animé d'un désir ardent

Message posté : Lun 11 Mai 2020 - 13:48 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage
Dieu collabore avec tout homme animé d'un désir ardent Rang

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 5350
ϟ Nombre de Messages RP : 1862
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Crédits : Moi (kit) ; Noélie (rang)
ϟ Doublons : Adrian, Mikhaïl, Ezio, Jay, Hakon
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Divorcé, un enfant
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m90, 90kg, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts. Quelques tatouages.
ϟ Pouvoirs : .
- Contrôle du magnétisme
- Accélération des pièces de métal
- Contrôle environnemental
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Insensible au magnétisme
- Détection des champs magnétiques
- Détection des champs magnétiques humains
- Retirer le magnétisme d'un objet
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Champ de force magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Coupure des connexions du cerveau
- Vol
- Augmentation de la force
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère
- Sérum d'accélération de la croissance

- Lywenn (Banshee)
- Esprit protecteur (Lare)

ϟ Liens Rapides :
RP : 2/2 (fermé)
Joueur

ϟ Signes particuliers : 1m90, 90kg, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts. Quelques tatouages.
- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)

ϟ Liens Rapides :
Les événements récents avaient obligé Renan à changer ses plans. Depuis qu’Evelyn Wormwood l'avait informé du fait qu'ils n'étaient clairement pas en mesure de combattre l'Ombre, il avait songé à « l'après échec », même si c'était un échec très relatif. Il n'avait pas eu à échouer lamentablement face à son supérieur, à se faire enfermer et à souffrir jusqu'à la fin de sa vie – existence qui n'était pas près de s'achever avec le phylactère d'ailleurs. Il n'avait pas eu à voir ses alliés disparaître rapidement en s'apercevant qu'ils n'étaient pas à la hauteur et il n'aurait pas à regretter éternellement d'avoir eu l'idée de doubler l'Ombre. Non, Tesla devait simplement oublier ses velléités de pouvoir, se réorienter et envisager une carrière de criminel indépendant tout en rentrant à nouveau dans le moule vis-à-vis de SHADOW. Ce n'était pas très compliqué au final, juste profondément frustrant, surtout pour quelqu'un d'aussi maniaque du contrôle que lui.

Très naturellement, le Breton avait pensé à ses contacts. Hermès avait accepté de l'aider, il était donc normal que le trentenaire reprenne contact pour l'informer du changement de programme. Et il comptait aussi s'assurer que la récompense dont il avait parlé était toujours à l'ordre du jour ! Les dieux étaient si retors qu'il n'aurait pas spécialement été étonné de l'entendre dire que, finalement, la dette avait été réglée avec ce projet et que s'il était annulé, ce n'était pas de sa faute. D'un autre côté, Hermès était le dieu du commerce et il devait se douter qu'en l'arnaquant ainsi, il perdrait un allié. Même si cet allié serait moins puissant une fois lancé dans sa carrière en solitaire. Après tout, il ne pourrait plus compter que sur lui et non sur les moyens de SHADOW.

Comme à l'accoutumée, le Français avait donc laissé un message sur le répondeur du dieu et lui avait fixé rendez-vous aux abords de la ville, près de la forêt de Watson. Il faisait plutôt beau et en général, les gens en profitaient pour se promener, mais la zone restait tout de même moins fréquentée que les parcs en plein milieu de la ville ! Peu de temps avant l'heure fixée, Renan s'était présenté sur le lieu du rendez-vous. Il était vêtu comme presque tous les jours : un jean, des chaussures banales et un pull assez léger. Le soleil aidant, cette fois-ci, il avait délaissé sa veste et profitait du beau temps en attendant l'arrivée de son rendez-vous.

Quand ce dernier se présenta, Renan le salua d'un hochement de la tête, mains glissées dans les poches de son pantalon, puis attendit qu'il s'approche suffisamment pour lancer la discussion.

« Bonjour. Je suis ravi de vous voir, mais vous ne m'en voudrez pas trop d'entrer dans le vif du sujet. Mon autre contact a enquêté sur ma cible, celle du projet dont je vous parlais, il semblerait qu'elle soit malheureusement... Beaucoup trop forte pour nous. » Il se doutait que le dieu ne devait pas souvent entendre ça, mais bon. Il devait savoir que de telles entités existaient. « J'ai donc jugé préférable de laisser cette idée de côté. Je ne souhaitais pas spécialement finir l'éternité enfermé dans une prison à servir d'exemple sur ce qu'il ne faut pas faire. J'espère que vous n'êtes pas trop déçu. »

Il se doutait que non. Hermès avait sans doute côtoyé bien des gens qui avaient des projets similaires au sien et au moins autant qui ne s'étaient pas soldés comme espéré. Ce n'était pas seulement pour cette raison que le trentenaire l'avait fait venir, il vint donc au cœur du sujet.

« Je me demandais ce qu'il en était de votre offre. L'annulation de mon projet la fait-elle disparaître ? »

Il ne lui en voudrait sans doute pas de s'inquiéter de ça. Une faveur divine, ce n'était pas n'importe quoi après tout !

@Raphaël Mercury

Revenir en haut Aller en bas

Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren.
©️ Rammstein

Message posté : Lun 11 Mai 2020 - 15:51 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage
Dieu collabore avec tout homme animé d'un désir ardent Rt1k

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 02/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 735
ϟ Nombre de Messages RP : 567
ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel
ϟ Crédits : Shiya
ϟ Doublons : Rafael Colón - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 36
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : dieu antique
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Grand, bien rasé en ce moment, les cheveux mi-longs, les yeux bleus, l'air charmeur, un grand sourire aux lèvres.
ϟ Pouvoirs : Δ Pouvoirs
Δ Equipements
Δ Compagnons & serviteurs
Δ Véhicules
ϟ Liens Rapides : Δ Le mythe
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

ϟ Signes particuliers : Grand, bien rasé en ce moment, les cheveux mi-longs, les yeux bleus, l'air charmeur, un grand sourire aux lèvres.
Δ Equipements
Δ Véhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Sa blessure le faisait encore souffrir. A chaque mouvement, à chaque inspiration, il croyait sentir la lame qui avait bien failli le tuer remuer entre ses côtes. De blessure, pourtant, il n’y avait quasi plus de trace. Juste un morceau de peau plus clair et plus tendre que le reste, dans son dos, sur la gauche, visible si on savait quoi chercher, invisible autrement.

Pourtant, l’Olympien marchait comme si de rien n’était, son éternel sourire sur les lèvres, ses lunettes de soleil sur le nez. Il avait failli mourir, et alors? Cela arrivait tous les jours à des tas de gens. Il n’était pas mort et n’allait certainement pas se morfondre là-dessus.

Il avait ouvert son portail dans la forêt de Watson, loin des chemins, là où il ne risquait pas d’être surpris. Avec l’arrivée des beaux jours, les promeneurs étaient de plus en plus nombreux dans la forêt à proximité de Star City. Il avait depuis longtemps abandonné son manteau gris d’hiver pour un pantalon brun, retroussé aux chevilles, une baire de baskets en toile et une marinière. Comme toujours, il paraissait sortir tout droit d’un magazine de mode et, comme toujours, fit retourner les quelques têtes qu’il croisa alors qu’il remontait un chemin pour rejoindre le lieu de rendez-vous.

Renan l’avait contacté, quelques temps auparavant. Au vu de leur relations, il avait supposé qu’il avait du nouveau sur cette histoire d’Ombre à supplanter ou qu’il avait besoin d’aide pour autre chose. Il arriva mains dans les poches, l’air d’un promeneur comme les autres, ses yeux bleus cachés derrière ses lunettes de soleil.

Bonjour. Vous me flattez”.

Non, il ne lui en voudrait pas d’entrer directement dans le vif du sujet. Une qualité appréciable chez Renan: il ne lui faisait pas perdre son temps. Certes, il en avait une énorme quantité devant lui, mais enfin, ce n’était pas pour cela qu’il devait le gaspiller. Cela n’empêcha pas la déité de l’écouter attentivement. Trop forte pour lui, aurait-il été tenté de dire. Trop forte pour “eux”, incluant une déité… eh bien cela sous-entendait quelque chose de particulièrement déplaisant à l’échelle du Multivers. A creuser, à l’occasion. Il était question d’une organisation ayant une lance titanesque sous la main.

Je suis dévasté” lâcha l’Olympien d’un ton parfaitement neutre.

Personnellement, cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Que le chef de l’organisation soit Renan ou cette mystérieuse personne… Il avait accepté de l’aider par une sorte d’opportunisme plus que par réelle conviction. Le mutant était un allié appréciable et utile.

Eh bien… vous admettrez que je puis difficilement vous aider pour quelque chose que vous avez renoncé à faire. Je suppose donc que vous avez un autre projet en tête qui n’implique pas une éternité de souffrance avant l’arrivée d’une mort libératrice?

Ainsi, il était là pour renégocier quelque chose… fort bien. Voyons ce que le français avait derrière la tête.

You see, what people fail to get is that I do have a moral code. It's just really f**king hard for them to figure out what it is. I call that "Chaotic lawful".

summer's Desire sign + nonapbf (tumblr)

Message posté : Lun 11 Mai 2020 - 20:12 Message

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage

- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)

ϟ Liens Rapides :
Joueur

- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)

ϟ Liens Rapides :
Renan se doutait qu'Hermès n'allait pas être dévasté par l'échec de leur projet et il en eut la confirmation lorsque le dieu répondit d'un ton parfaitement neutre. Un bref sourire éclaira les lèvres du trentenaire tandis qu'il contemplait le visage de la divinité qui rebondissait sur le sujet suivant, répondant à la question qui le tracassait. Ainsi donc, l'annulation de son objectif ne supprimait pas leur accord ? Tant mieux ! D'un autre côté, le contraire aurait été un peu étonnant sachant que Renan n'avait rien demandé et que c'était Hermès qui avait décidé de son propre chef de lui accorder une faveur. Il aurait été plutôt lunatique de changer aussi rapidement d'idée.

Sortant ses mains de ses poches, Renan croisa ses bras sur son ventre, gardant les yeux posés sur le visage de son interlocuteur alors qu'il reprenait la parole d'un ton calme.

« En effet. Je songeais déjà à profiter de mes contacts pour m'offrir une plus grande liberté. Si mon projet au sein de mon groupe ne peut pas aboutir, j'ai décidé de retourner dans le moule de ce côté-là et de me lancer en parallèle dans une carrière en solitaire. »

Hermès n'en serait sans doute pas étonné. Il y avait de très nombreux super-vilains qui travaillaient au sein d'un groupe ou d'une coalition et qui décidaient de mener leur barque en solo à côté. Rien qu'au sein de SHADOW, ça existait. Orion, Duality, puis maintenant Thalia, ou plutôt sa déesse, qui semblait visiblement perdre de plus en plus le contrôle de son propre corps. Il n'y avait vraiment que lui qui se dédiait encore corps et âme au groupe, sauf qu'il était temps de changer un peu ça. Depuis que ses nanorobots s'étaient améliorés, le Français pouvait se priver de beaucoup de sommeil et même s'il n’aimait pas spécialement laisser son fils seul certains soirs, il lui arrivait de s'absenter pour mettre à profit ce temps gagné. Autant le faire dans son propre intérêt.

Après cette annonce, le Breton était resté silencieux durant quelques instants, puis reprit la parole du même ton posé et contrôlé que depuis le début de leur discussion. Ce n'était pas parce qu'il lui arrivait de flirter un peu pour la forme qu'il ne savait pas se montrer sérieux lorsque c'était nécessaire.

« Je voulais m'assurer que mes contacts actuels seraient intéressés par une collaboration plus personnelle. Je n'aurais plus que mes services à offrir durant un temps, plus d'informations ou ce genre de choses. J'imagine que vous devez en avoir un certain nombre, alors un de plus ne changera pas grand-chose. Même s'il est évident que je les dépasse tous. »

Le ton était plus taquin. Évidemment qu'il surpassait tous les contacts que le dieu pouvait avoir ! Bon, sans doute pas, mais Renan avait droit de le penser, qu'il se trompe lourdement n'allait pas l'empêcher de vivre. C'était l'avantage d'être aussi vaniteux que lui. Ils en arrivaient donc au dernier point que l'Officier de la Pénombre voulait aborder. Maintenant qu'il avait confirmation que l'accord fonctionnait toujours, il allait proposer de quoi le régler.

« Je vous laisse décider seul, sachez simplement que si ça ne vous intéresse pas, j'ai de quoi régler notre accord. J'ai besoin de récupérer un dossier qui se trouve dans un coffre très bien gardé. Je ne peux pas m'y rendre, même avec mes pouvoirs, alors je me disais « qui mieux que le dieu des voleurs pourrait m'aider ? ». Bien sûr, vous pouvez toujours refuser là aussi, je trouverai autre chose, je n'en doute pas. »

Ce n'était pas comme s'il n'avait pas des centaines d'idées qui pourraient permettre au dieu de se débarrasser de cette promesse ! Et, aussi surprenant que cela puisse être, elles étaient toutes respectables !

Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren.
©️ Rammstein

Message posté : Mar 12 Mai 2020 - 16:06 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage

Δ Equipements
Δ Véhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

Δ Equipements
Δ Véhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Eh bien, le moins que l’on pouvait dire, c’était que l’homme était plein de ressources. Son projet précédent tout juste avorté qu’il en avait déjà un autre en solitaire. Pourquoi pas, après tout, l’Olympien n’allait pas le juger, lui-même était trop opportuniste pour ça, à jouer dans les deux camps.

“Il va m’en falloir un peu plus pour que je puisse le décider” remarqua l’Olympien d’un ton parfaitement tranquille, presque désintéressé de la conversation tant il semblait plutôt occupé à regarder autour de lui, mais en réalité très concentré. “Que désirez-vous faire, exactement?

Travailler en solitaire, cela pouvait vouloir tout dire et rien dire à la fois. Qu’il veuille faire des attentats, commettre des vols ou sauver la veuve et l’orphelin, cela lui importait peu sur le fond, mais l’Olympien préférait savoir à quoi il s’engageait avant de s’engager, justement.

Evidemment, vous êtes mon préféré, cela va sans dire”.

Le ton taquin ne le trompa pas. De l’opinion de l’Olympien, Renan avait effectivement une haute idée de sa personne. Il avait de l’ego, presque autant qu’un Olympien! Il aurait pu s’entendre avec certains d’entre eux! Enfin… si le flatter pouvait le rendre plus efficace… Cela pouvait aussi être à double tranchant. A se croire invincible, on pouvait avoir plus d’une mauvaise surprise.

Là aussi, il va me falloir plus de détails. Quel genre de coffre, où se trouve-t-il exactement?

Dans les faits, en se concentrant assez, son instinct du voyageur aurait pu l’aider mais… Il était toujours plus délicat de l’utiliser quand il essayait de trouver ce que quelqu’un d’autre voulait. D’un point de vue tout à fait personnel, se contenter d’ouvrir un portail pour récupérer le bien en question l’ennuyait profondément - cela aurait été beaucoup trop facile! - même si le plus raisonnable - il avait toujours mal, depuis sa rencontre avec la sombre fille de Tlazolteotl et sa lame.

Par simple curiosité personnelle, quel serait l’intérêt de ce dossier? Servira-t-il à avancer vos intérêts personnels ou bien les intérêts de votre organisation?

Il n’était pas obligé de répondre à ces deux dernières questions.. Que l’Olympien ignore la finalité n’allait pas l'empêcher d’accepter, mais enfin… cela lui éviterait d’oeuvre contre lui pour quelqu’un d’autre. Enfin… d’oeuvrer contre lui involontairement. A moins que Renan n’en fasse un point spécifique de leur accord, il n’allait certainement pas arrêter de travailler avec tout le monde. Et même s’il le lui demandait. En somme, cette rencontre piquait sa curiosité, une chose assez rare pour être soulignée.

You see, what people fail to get is that I do have a moral code. It's just really f**king hard for them to figure out what it is. I call that "Chaotic lawful".

Message posté : Mar 12 Mai 2020 - 20:10 Message

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage

- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)

ϟ Liens Rapides :
Joueur

- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)

ϟ Liens Rapides :
« Vous posez tous les mêmes questions. »

Hermès savait d'ores et déjà que Renan ne travaillait pas seulement avec lui, mais que ce soit Evelyn ou lui, tous les deux souhaitaient savoir ce qu'il prévoyait de faire en tant que criminel indépendant. En un sens, c'était assez logique, mais disons que beaucoup de créneaux étaient pris. Et le Français ne comptait pas marcher sur les plates-bandes du Cartel, ni d'aucun groupe criminel.

« Pour le moment, je n'ai pas d'objectif précis. Disons que je prévoie de jouer les mercenaires durant un petit moment, le temps de prouver que je peux être aussi utile et efficace en solitaire qu'avec mon groupe. Et lorsque ça sera ancré dans l'esprit de mes contacts, j'affinerai mes projets. Sachez toutefois que je n'ai pas l'intention de voler le travail des groupes du Cartel, ni de me lancer dans une carrière de voleur. Je ne vais pas jouer les terroristes non plus. Je laisse ça à Otaku. » Lequel s'en sortait honorablement. « Disons que je m'imagine plutôt bien attirer l'attention des autorités pour la détourner des gens qui voudront s'allier à moi. Ça offre un défi qui me plaît beaucoup et je me dis que si j'échoue, ça me remettra efficacement à ma place. »

Le dieu allait sans doute le prendre pour quelqu'un de très – trop – vaniteux à s'imaginer qu'il pourrait damer le pion à des gens aussi entraînés que les représentants de l'autorité, mais tant pis. Qui plus est, ça ne serait pas totalement faux, Renan était quelqu'un de vaniteux et de sûr de lui et il l'assumait. S'il devait se faire arrêter après avoir été trop bravache... Et bien tant pis. On ne frissonnait pas sans risques.

« Oui, l'idée me plaît beaucoup. Je crois que j'ai passé trop de temps à jouer les ombres, j'en ai oublié ce que ça fait que de frissonner un peu. Enfin, quand vous n'êtes pas dans mon champ de vision. »

Oui, c'était une flatterie grossière, mais ce n'était pas bien grave. Il ne s'agissait que de plaisanteries entre eux et il n'avait jamais prétendu être un grand séducteur de toute manière.

Toutefois, comme il fallait en venir au sujet qui motivait en partie sa présence ici, Renan perdit tout son côté taquin pour retrouver son sérieux et répondre à son interlocuteur. Il avait décidé d'être honnête et de lui raconter une partie de la vérité, le reste ne l'intéressant certainement pas.

« C'est purement personnel. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai besoin de vous, sinon, j'aurais pu demander l'intervention d'une équipe entraînée. » Il marqua une pause, toujours immobile dans la même position. « Ce dossier me permettra de retrouver la trace de personnes qui ont tué quelqu'un à qui je tenais, c'est aussi simple que ça. Oh, il n'y a pas que des informations sur eux dedans, mais si vous le souhaitez, je vous offrirai tout ce qui ne les concernera pas. »

Il ne le laisserait pas sur place cela dit, sans quoi le propriétaire du coffre comprendrait qu'on en voulait à ces hommes et il les préviendrait. C'était tout bonnement impensable.

« Le coffre est celui d'une banque de la ville. Le genre qui est soigneusement surveillé, fermé par tout un tas de protections et parfaitement inaccessible. Je ne vous apprends rien si je vous dis qu'il y a des petits coffres abrités à l'intérieur de ces chambres-fortes ? Le dossier est dans l'un d'eux. J'ai un numéro, mais rien ne dit que ce soit le bon. » Il haussa les sourcils. « Intéressé, ou c'est trop banal pour vous ? »

Un bref sourire taquin et parfaitement simulé ourla ses lèvres. Il avait vraiment besoin de son aide et espérait bien que sa réponse serait positive.

©️ Rammstein

Message posté : Mer 13 Mai 2020 - 14:54 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage

Δ Equipements
Δ Véhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

Δ Equipements
Δ Véhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Moi qui me pensais unique!

Et n’était-ce pas logique, qu’ils posent tous les mêmes questions? Renan les avait approchés dans un but précis or, ce but tombait à l’eau. Non pas que l’Olympien y voyait un quelconque inconvénient: il lui avait déjà laissé entendre que son projet était très probablement voué à l’échec. s’il n’aurait pas été attristé de sa mort ou de sa torture pour l’éternité, les bons alliés, aussi discrets qu’efficaces, se faisaient rares.

Ah, je vois. Vous commencez par une campagne de pub”.

Il n’aurait pas été étonné d’apprendre qu’il avait déjà un projet spectaculaire en préparation, quelque chose à montrer à de potentiels futurs employeurs, puisqu’il comptait jouer les mercenaires. Toutefois, si un tel projet existait déjà, Renan ne lui en parla pas.

Vil flatteur! Nul besoin de me flatter, je suis déjà là”.

Et quasiment convaincu, pour être honnête. Il refusait rarement une occasion de se divertir avec un bon vol et celui que lui proposait Renan semblait prometteur, sans parler de l’aspect “vengeance d’une personne décédée à qui il tenait”. Par son nom, il y avait là tous les éléments d’une bonne tragédie grecque!

Ah, ce serait presque trop facile”.

En théorie, il aurait pu se contenter d’ouvrir un portail et de récupérer le dossier, ni vu, ni connu. L’affaire aurait pu être réglée en quelques minutes. Rares étaient les endroits qui lui étaient inaccessibles par portail, surtout sur la Terre Prime. Mais enfin, où aurait été le fameux frisson réclamé par Renan? Où aurait été l’intérêt, hum? Surtout que si le coffre n’était pas le bon, il aurait beau y ouvrir un portail, il ferait chou blanc.

Quelle banque?

A Star City, il le connaissait tous, il avait des comptes, un coffre, parfois les deux, dans chacune d’elles, quoique sous des noms différents. Ne jamais mettre tous ses oeufs dans le même panier. Même le plus petit établissement bancaire accueillait quand même mille dollars quelque part, sur un compte-épargne des plus basiques. Un autre avantage était moins avouable. Ainsi, il avait eu le loisir de visiter les banques avec les meilleures raisons du monde, y compris les salles des coffres pour la clientèle privée.

Vous aimez faire traîner le suspense, avouez-le. Et qui allons-nous dépouiller?

Là aussi, curiosité personnelle plus que simple scrupule. Il n’y avait qu’une poignée de personnes qu’il aurait résolument refusé de voler et il doutait sincèrement que la cible de Renan en fasse partie.

J’espère qu’après ça, vous m’offrirez un verre pour mon dur labeur”.

Message posté : Mer 13 Mai 2020 - 19:35 Message

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage

- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)

ϟ Liens Rapides :
Joueur

- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)

ϟ Liens Rapides :
Renan était plutôt content que le dieu semble intéressé par son projet, même s'il ne débordait pas de joie pour autant, c'est un fait. D'un autre côté, le Français avait du mal à s'imaginer Hermès dans un tel état. Depuis qu'ils s'étaient rencontrés, il ne l'avait jamais vraiment vu se montrer plus enthousiaste que la moyenne. Peut-être que c'était un truc de divinité. Ou d'immortel. Ou peut-être qu'il ne savait pas comment s'y prendre pour déclencher une telle réaction ? Bonne question ! Dont la réponse l'intéressait assez peu en vérité. Tesla était uniquement intéressé par l'aide du dieu du commerce, son émerveillement ne l'intéressait pas plus que ça.

Comme son futur comparse lui demandait quelques précisions, le Breton se plia de bonne grâce au jeu des questions et réponses.

« La Goldman Sachs. Pas la plus grosse de Star City, mais pas la plus petite non plus. »

Il avait fait un rapide repérage, s'étant arrangé pour que l'un des employés suggère le nom de la société de nettoyage de vitres où Renan travaillait après que celle qu'ils employaient ait malencontreusement été indisponible. L'endroit était plutôt bien gardé et il y avait quelques grosses pointures qui s'y rendaient, mais pas au point de trop sécuriser la chambre forte. Du moins l'espérait-il. Son salaire ne lui permettait malheureusement pas de pouvoir prétendre louer un coffre abrité là-bas.

Comme Hermès ajouta de nouvelles questions, Renan resta tout d'abord silencieux. Est-ce que le nom de leur cible avait réellement de l'importance ? Non. Il n'était qu'un nom. Le dossier avait atterri entre ses mains un peu par hasard et il était fort probable qu'il ait oublié jusqu'à son existence. Après tout, il y avait été placé des années plus tôt pour ne jamais en sortir – le Français en était persuadé. Il se laissa quelques secondes de réflexion supplémentaire en commençant par répondre à la dernière remarque d'Hermès, laissant un sourire amusé se dessiner sur ses lèvres.

« Évidemment, quelle question. Un verre, un dîner au clair de lune, tout ce qui pourra vous faire plaisir. Quant au nom de notre victime, c'est Charles Reynolds. Un homme d'affaire de soixante-cinq ans, mais pour être franc, il n'est guère intéressant. C'est le hasard qui l'a fait entrer en possession de ce qui m'intéresse et je doute qu'il se souvienne jusqu'à l'existence de ce dossier. »

Et si c'était le cas, il allait sans doute largement préférer se faire délester de ce fameux dossier plutôt que de perdre tout ce qui pouvait se trouver dans ses autres coffres. Ayant normalement répondu aux questions de son futur allié de vol, le Français reprit la parole.

« J'imagine que si vous négociez votre récompense, c'est que vous êtes d'accord ? Quel moment vous irait le mieux ? Puisque c'est vous l'expert, je pense qu'il vaut mieux que je vous laisse décider des détails de notre méfait. »

Et même s'il préférait être celui qui donnait les ordres, Renan savait aussi écouter et obéir lorsque c'était dans son intérêt.

©️ Rammstein

Message posté : Jeu 14 Mai 2020 - 16:58 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage

Δ Equipements
Δ Véhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

Δ Equipements
Δ Véhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Ah, la Goldman Sachs! Elle n’aurait pas été son premier choix en terme de sécurité - pas assez grande pour avoir tous les derniers équipements de pointe - mais qui disait banque de taille moyenne disait aussi plus de discrétion. Beaucoup de voleurs tendaient à passer à côté de ces banques pour viser les plus importantes, les plus grosses, les plus sécurisées, dans l’idée qu’elles renfermaient forcément les plus gros secrets. Grave erreur!

Un dîner, rien que ça. Arrêtez, vous allez me faire rougir”.

Il battit l’air d’un délicat mouvement de la main, copie parfaite de ce qu’aurait pu être le geste d’une femme de bonne famille dans un vieux film hollywoodien protestant, pour la forme, à la proposition de son prétendant. Le nom ne lui parlait guère, mais cela ne voulait rien dire. Peut-être qu’il n’était que l’un des proverbiaux intermédiaires d’une organisation plus importante, ou bien qu’il le connaissait sous un autre nom. Ou bien qu’il était aussi ennuyeux que le lui annonçait Renan.

Eh bien je dirais que rien ne vaut l’instant présent, n’est-ce pas? J’ajouterais que j’ai vraiment très envie d’être invité à dîner”.

Ou pas. Disons que s’il appréciait la compagnie du français, il n’allait pas se contenter d’un dîner en échange de ses services. Certes… il acceptait en partie parce qu’il n’avait rien de mieux à faire et qu’il ne disait jamais non à un peu d’adrénaline quand l’occasion se présentait, mais il n’allait pas pour autant travailler gratuitement.

Plus sérieusement, qu’auriez-vous à offrir? Outre le dîner, le clair de lune, etc?

La question était volontairement ouverte - il aurait eu plus vite fait de lui dire ce qu’il voulait - mais elle avait aussi la valeur d’un test. Ceux qui ne connaissaient pas son identité lui offraient en général de l’argent. Ceux qui la connaissaient lui proposaient ce qu’ils pensaient qu’il désirait, et taper rarement juste. Renan… disons qu’il était curieux. Allait-il lui offrir des richesses dont il n’aurait pas vraiment eu besoin? Un service à réclamer dans un futur plus ou moins lointain? Des informations?

Il claqua les doigts. Encore une fois, rien ne valait le présent et ils pouvaient parfaitement en discuter sur le chemin. Le portail qu’il ouvrit donnait sur une pièce sombre, car sans fenetre, tout juste éclairé par la borne verte lumineuse indiquant les sorties de secours au-dessus de la porte. Un lieu volontairement anonyme,e t qui allait sans doute le rester. Renan ne passerait pas plus par la porte qu’à l’aller.

Le néon au plafond clignota quand l’Olympien poussa l’interrupteur, dévoilant des murs tapissés d’armoires métalliques sur un mur et de casiers métalliques à tiroir sur deux des autres murs. Il passa devant deux ou trois d’entre eux, les doigts s’agitant devant les tiroirs, jusqu’à s’arrêter devant les G. Il ouvrit le tiroir, parcourut les dossiers pour prélever celui mentionnant “Goldman Sachs”, le referma, et posa le tout sur la table en plein milieu de la pièce.

Quel numéro de coffre?

Il ouvrait déjà le dossier pour en tirer un plan de la banque en question et l’étaler sur la table.

Message posté : Ven 15 Mai 2020 - 19:35 Message

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage

- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)

ϟ Liens Rapides :
Joueur

- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)

ϟ Liens Rapides :
Le dîner au clair de lune était bien évidemment une plaisanterie, Renan doutait qu'Hermès soit réellement intéressé et, de toute manière, il préférait largement le payer d'une autre manière. S'il n'avait pas de problèmes à jouer au même jeu que son comparse pour ce qui était du flirt, il n'avait pas franchement envie de pousser la plaisanterie plus loin. Il prit donc le temps de réfléchir sérieusement à sa demande, bien qu'il avait déjà essayé de trouver quelques idées avant même de se présenter à leur rendez-vous.

Sans SHADOW pour l'aider, Renan n'allait devoir compter que sur lui et il savait que ses possibilités étaient forcément plus limitées qu'auparavant. Toutefois, ce n'était pas parce qu'il n'avait plus l’organisme derrière lui qu'il n'allait pas pouvoir se vendre !

Avant de répondre, il emboîta le pas au dieu qui leur fit passer un portail pour débarquer dans une pièce parfaitement neutre. Renan aurait été incapable de dire où ils étaient et cela ne l'intéressait pas de toute manière. Il balaya donc les environs du regard avant de reporter son regard sur son interlocuteur au moment où celui-ci lui posait une question. C'était impressionnant de voir comme il était préparé, mais c'était sans doute logique pour un voleur de sa pointure. Se rapprochant un peu, le Français commença par répondre à la dernière question.

« Le 42. »

Si ses informations étaient bonnes, il se trouvait logiquement à hauteur de hanches, au niveau de la troisième colonne de coffres. Ces derniers n'étaient là que pour contenir de petites choses telles que des bijoux, des lingots ou des documents importants. Les coffres plus volumineux étaient situés dans une autre partie de la banque et ne les intéressaient pas. Pas pour cette fois-ci du moins.

Cette question étant réglée et alors qu'il laissait à Hermès le temps de localiser ce qui les intéressait, le Breton reprit la parole d'un ton toujours aussi posé.

« Pour ce qui est de mon offre, elle est adaptable. Je pensais commencer par vous proposer mes services. Un service pour un service, je ne vous apprends rien j'imagine. » C'était ce qu'ils avaient fait la dernière fois, après tout. « Je peux facilement m'adapter à toutes les situations. » Il n'était pas débutant en la matière, après tout. « Sinon, je peux toujours vous proposer d'éventuelles informations sur des objets grecs. Étant donné que vous cherchiez quelque chose concernant Achille et Patrocle, peut-être que vous seriez intéressé pour retrouver certaines de leurs affaires ? » Il l'observa quelques secondes avant de conclure. « Après notre dernière expédition, j'ai un peu parlé de mon intérêt pour la mythologie grecque autour de moi et on m'a parlé d'objets prétendument magiques qui y seraient liés. Je pourrais vérifier la fiabilité de ces informations et vous les transmettre si elles en valent la peine. »

Il retomba dans le silence. Si jamais ces informations n'étaient pas fiables, Renan trouverait logique que son interlocuteur puisse demander autre chose en échange, mais c'était à Hermès de voir ce qui voulait faire. D'un côté, Renan se disait que ses informations lui venaient bien de quelque part, il n'aurait pas été illogique que son offre l'intéresse, mais d'un autre côté, il n'était clairement pas un expert en magique.

« Sinon, vous n'aurez qu'à me dire ce que vous cherchez, ce dont vous avez besoin, ou ce dont vous auriez envie et je m'arrangerai pour le faire. »

Il ne pensait pas qu'il y ait grand-chose qui soit hors de portée de ses compétences, mais sait-on jamais !

©️ Rammstein

Message posté : Sam 16 Mai 2020 - 15:02 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage

Δ Equipements
Δ Véhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

Δ Equipements
Δ Véhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
L’Olympien avait étalé un plan de tout le bâtiment sur la table. Un autre plan, sorti du même dossier, montra plus précisément la salle des coffres et notamment la disposition de ceux-ci autant sur une vue du dessus que d’une vue latérale. Comme les numéros des coffres figuraient sur les deux vues, il ne mit pas longtemps à trouver le quarante-deux. Ah, un peu loin de son propre coffre dans cette banque - le soixante-dix-neuf - mais enfin, ce n’était qu’un détail.

Ouh, ça sonnerait presque sexuel” commenta l’Olympien quand le français fit mention d’un “service”.

Presque, seulement, car il était parfaitement conscient que rien n’irait beaucoup plus loin que cet espèce de flirt plaisantin qu’ils partageaient. Non pas que la déité en eut été particulièrement attristé. Il était bel homme, mais enfin, le Multivers en était plein.

Oh, mais où serait l’intérêt si je devais vous dire ce que je cherche, ce dont j’ai besoin ou ce dont je pourrais avoir envie?

D’autant qu’il pouvait, en général, se débrouiller pour obtenir ces choses par lui-même. Certes, en demandant parfois de l’aide à l’un de ses alliés - ou l’un des gens qui avait une dette envers lui, tout dépendait du talent requis - mais il avait aussi une existence particulièrement bien remplie. Il avait beau être un dieu, il ne pouvait guère être partout à la fois pour écouter toutes les conversations du monde entier - encore heureux, cela ressemblait fort à la grande époque, quand il entendait des milliers de prières à chaque seconde.

Va pour les informations sur les objets grecs. Nous renégocierons si vos informations devaient se montrer décevantes”.

Au vu de la simplicité de ce qu’il lui demandait, il supposait que cela se valait. Enfin… tout dépendait des informations qu’il obtiendrait en retour.

Bien. Votre coffre est ici”. Il le désigna sur le plan du bout de l’index. Inutile de préciser, qu’à ce stade, sa blessure était particulièrement douloureuse. “Le mien est ici”. Il montra un autre coffre, sur le mur suivant, à quelques mètres de distance. “Je vais entrer et en profiter pour ouvrir le vôtre. Les employés ont pour consigne de laisser les clients seuls si ces derniers le leur demandent. Il y a bien sur les caméras évidemment, mais les serrures sont sinon tout à fait classiques”. L’Olympien reprenait déjà le dossier. A l’intérieur de la couverture, il y avait une petite pochette qui contenait un passeport, une carte d’identité et plusieurs documents nécessaires à une banque avant qu’on ne laisse quelqu’un accéder à la salle des coffres. Si la photo montrait bien le visage de l’Olympien, le nom, en revanche, n’était pas celui de Raphaël Mercury mais celui de l’une de ses identités secrètes. “Je sais, je pourrais ouvrir le coffre d’ici avec un portail” dit-il, prenant les devants. “Mais ce ne serait pas aussi amusant”.

Sans parler du fait que dans un espace aussi réduit, il pouvait tout aussi bien réduire le dossier en charpie ou détruire l’un des coffres. Ah, et il y avait le léger détail qu’à trop utiliser ses portails, il risquait d’attirer l’attention sur eux et de les rendre inutilisable. Beaucoup d’endroits ultra-sécurisés cherchaient à s’équiper de dispositifs anti-téléporteurs.

Un claquement de doigts ouvrit un portail, d’où il tira son pétase ailée et une petite clé USB.

Votre mission, si vous l’acceptez, sera de vous rendre dans le centre de sécurité en prenant l’identité de l’un des vigiles et d’insérer ceci dans un ordinateur afin de pirater les caméras. Mon chapeau vous permettra de prendre le visage de n'importe qui”.

Message posté : Sam 16 Mai 2020 - 19:00 Message

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage

- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)

ϟ Liens Rapides :
Joueur

- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)

ϟ Liens Rapides :
Presque, toute la subtilité était là, en effet. Renan ne releva pas et attendit de savoir si ses propositions intéressaient l'Olympien ou non. Il sembla vaguement intrigué par l'offre de renseignement sur les objets grecs, ce qui était un bon début. Encore une fois, le Français ne savait pas si les rumeurs étaient à la hauteur de la trouvaille ou non, mais comme il ne voulait pas débuter sa carrière en solitaire par une arnaque, il acquiesça lorsque le dieu parla d'une renégociation.

« En effet, nous verrons bien ce qu'il en est. »

Le sujet du paiement étant réglé, il n'y avait plus qu'à définir ce qui l'intéressait réellement : comment obtenir le fameux dossier. Renan aurait pu tenter d'y entrer par la force, en brouillant les caméras avec ses pouvoirs, puis en faisant sautant la porte du coffre pour récupérer ce qui l'intéressait, mais il voulait que ce soit subtil. Comme le propriétaire du numéro 42 n'était pas repassé ici depuis belle lurette, il était peu probable qu'il se rende compte de quoi que ce soit. Alors que si Renan faisait un coup d'éclat, il était évident que le directeur de la banque allait prévenir tous les propriétaires des coffres situés dans cette chambre forte !

Se glissant aux côtés d'Hermès, il posa les yeux sur le plan et mémorisa soigneusement tout ce que la déité lui expliquait. Son plan semblait bien huilé, ce qui n'avait rien de surprenant au final. On devenait rarement le dieu des voleurs sans avoir un certain talent dans ce domaine.

« Je serais bien mal placé pour vous reprocher de vouloir vous amuser un peu. »

Ne venait-il pas de lui dire qu'il voulait jouer en solo parce qu'il avait besoin de sensations fortes ? Ce serait l'hôpital qui se foutait de la charité s'il en venait à se moquer de sa passion pour l'amusement. Qui plus est, lorsqu'on était un dieu de son âge, il était fort probable que la moindre source d'amusement devienne presque vitale.

Toujours silencieux, le Breton accueillit les nouvelles informations avec un hochement de la tête et un visage neutre. Il savait se montrer sérieux lorsque c'était nécessaire et là, ils étaient en plein dedans. Renan releva les yeux vers le visage d'Hermès lorsque ce dernier lui parla de son chapeau.

« Pratique. »

C'est le moins qu'on puisse dire ! Quoi qu'il en soit, cela lui permettrait effectivement de se fondre dans la masse. Il allait toutefois devoir se rendre sur place et sonder un peu les environs pour localiser la personne qui l'intéressait. Si c'était le visage qui était modifié, il devait trouver quelqu'un avec la même corpulence que lui. Ce serait assez surprenant que Gégé le sexagénaire ventripotent troque tout à coup ses trente kilos de graisse en surplus contre une dizaine de muscles !

« C'est entendu. Laissez-moi le temps de repérer le vigile idéal, de le neutraliser en m'assurant qu'il ne va rien soupçonner une fois réveillé, puis d'accéder aux ordinateurs. Ça ne devrait pas être trop long ne vous inquiétez pas, je sais être efficace. » Il lui offrit un sourire rassurant. « Prêt ? »

Il ne lui restait plus qu'à accéder aux environs de la banque. Renan s'était d'ores et déjà renseigné sur les horaires des vigiles, avant même de demander l'aide d'Hermès, parce que c'était la chose la plus logique à faire lorsqu'on prévoyait de braquer une banque. Que la déité l'aide à débarquer sur place ou qu'il s'y rende seul, le Français se retrouva bientôt à proximité de la banque et attendit que les gardiens sortent fumer leur cigarette. Il dut patienter une dizaine de minutes avant qu'un homme à peu près de sa corpulence ne vienne s'aérer. Il alla s'installer sur un muret situé un peu plus loin afin de profiter du soleil et Renan en profita pour lui cogner l'arrière du crâne à l'aide de la gouttière qu'il modela comme un gourdin. Le vigile s'effondra et le trentenaire le rejoignit rapidement avant d'enfiler le chapeau et de vérifier si ce dernier donnait, par hasard, les vêtements de la cible ou s'il allait devoir déshabiller le malheureux avant de le cacher dans la poubelle située non loin de là.

©️ Rammstein

Message posté : Dim 17 Mai 2020 - 15:18 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage

Δ Equipements
Δ Véhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

Δ Equipements
Δ Véhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Comme Renan lui avait plus ou moins expliqué que cette nouvelle carrière solo lui venait d’un désir de s’amuser, oui, l’Olympien aurait considéré qu’il s’agissait là d’un beau cas de l’hôpital se fichant de la charité s’il lui avait fait une quelconque remarque, mais cela n’aurait pas été impossible. Ses méthodes avaient parfois été remis en question. Pourquoi jouer dans les règles quand un portail pouvait tout régler? Eh bien parce que c’était ennuyeux au possible, voilà pourquoi.

Cela fait des merveilles dans les jeux sexuels” confirma l’Olympien, d’un ton presque distrait. “Appelez-moi quand vous aurez réglé le problème des caméras, laissez sonner”.

Il supposait que certains clients avaient fait bien plus étranges que de tenir une conversation téléphonique dans le coeur d’une banque, alors qu’ils consultait le contenu de leur coffre, mais enfin, autant ne pas attirer inutilement l’attention.

Oh mais j’ai toute confiance en vous, Renan”.

La déité acheva de se préparer de quelques ouvertures de portails. Le premier lui permit de récupérer une veste, dont les poches intérieures lui servirent à dissimuler ses papiers, mais aussi la main de Gloire qu’il récupéra via un autre. Il chaussa des lunettes de vues factices correspondant à celles qu’il portait sur la photo de ses papiers, et seulement enfin, ouvrit un portail pour chacun d’eux. Le sien le porta à quelques rues de la banque, celui de Renan à la même distance, mais à l’opposée.

Il s’avança sans aucune hésitation, la démarche légère, flânant presque dans les rues de Star City. Il salua le vigile à l’entrée d’un “Bonjour!” enjoué et s’avança avec son éternel sourire aux lèvres jusqu’à la jeune femme postée derrière le bureau d’accueil.

Bonjour… Clarisse” déchiffra-t-il sur le badge qu’elle portait à la poitrine. “Monsieur Schwartz. Victor. J’aimerais accéder à mon coffre s’il-vous-plaît.
-Vous avez vos papiers avec vous Monsieur Schwartz?
-Mais certainement” déclara l’Olympien avec toute la courtoisie du monde.

Il lui donna la carte d’identité, le passeport, tout ce qu’elle lui réclama, sans sourciller, sans se défaire de son sourire, tout en menant une conversation charmante sur les banalités d’usage entre deux photocopies et autant de formulaires à remplir et à signer.

Je vais prévenir ma responsable. Je peux vous laisser patienter, Monsieur Schwartz?
-Mais bien entendu. Merci Clarisse”.

La jeune hôtesse vira au rose à cette nouvelle mention de son prénom, essaya de cacher ses joues rougissantes derrière le tas de papier qu’elle emmena avec elle jusqu’à un bureau, mais se retourna deux ou trois fois sur le chemin avant de toquer à une porte. La déité, pour sa part, alla s’asseoir sur l’un des fauteuils désignés par la jeune femme, entre une plante et une table basse garnie de quelques magazines et brochures. Il attrapa la première qui lui tomba sous la main, et patienta.

Message posté : Dim 17 Mai 2020 - 17:42 Message

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage

- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)

ϟ Liens Rapides :
Joueur

- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)

ϟ Liens Rapides :
Les vêtements du Français restaient les mêmes, il allait donc devoir se débrouiller pour se changer et déshabiller un homme inconscient. Super. Sans perdre davantage de temps, le trentenaire touche l'homme et se dématérialisa avec lui pour apparaître quelques mètres plus loin dans un entrepôt heureusement désert. Avec des gestes sûrs, il délesta l'homme de ses vêtements et ôta les siens pour enfiler le tout et se donner l'apparence du vigile, puis il le ligota avec un morceau de métal avant de se dématérialiser pour se glisser à l'extérieur de l'entrepôt.

Empruntant la porte par laquelle l'homme était sorti, il se dirigea jusqu'à la zone où se trouvaient les ordinateurs gérant les caméras et rencontra quelques collègues qu'il salua d'un geste de la main avant de poursuivre sa route. Lorsqu'il arriva devant le local, un autre vigile s'y trouvait et Renan y pénétra en le saluant d'un hochement de la tête. Il fila ensuite s'installer sur le siège situé à quelques mètres du fameux collègue et légèrement en retrait. Peut-être allait-il pouvait faire ce qu'il voulait sans que l'autre ne vienne mettre son nez dans ses affaires ?

Lancer de dé #1 :
    RÉUSSITE : le collègue se fiche de Renan.
    ÉCHEC : il tape la discute.

Lancer de dé #2 :
    RÉUSSITE : il finit par partir.
    ÉCHEC : il reste dans la pièce.

Malheureusement pour Renan, son collègue était un grand bavard qui se tourna vers lui, arborant un air absolument ravi et amusé.

« J'ai croisé la Clarisse avant, en allant faire un tour dans le hall. Elle m'a demandé si tu allais bien.... » Il agrémenta sa déclaration d'un clin d’œil.
« Ah, ok. »
« Quoi, ok ? Ça fait des semaines que tu me tannes avec elle, je pensais que tu sauterais au plafond en apprenant qu'elle est vaguement sensible à ton charme. »
« Oui, bien sûr. »

L'homme fronça les sourcils. Renan ne voulait pas trop insister, il n'avait pas entendu la voix de l'homme dont il avait emprunté l'apparence et n'avait pas envie de tout mettre en l'air à cause de ça ! Fort heureusement, la chance était de son côté puisque le bip de son collègue du moment sonna et l'obligea à quitter la pièce. Le Français ne perdit pas de temps et glissa ce qu'Hermès lui avait confié dans l'ordinateur avant de sortir son téléphone pour contacter son comparse. Lorsqu'il décrocha, le Breton se montra assez bref et crypta un peu ses paroles, au cas où quelqu'un l'entendrait – sait-on jamais.

« Oui, c'est bon. J'ai fait ce que tu voulais chérie. »

Au fond, ça restait dans leurs habitudes. Il ne restait plus qu'à entendre la confirmation de la réussite de leur mission, et Renan s'empresserait de quitter les lieux pour rejoindre l'homme assommé, en espérant qu'il ne se soit pas réveillé, pour le rhabiller et lui faire croire qu'il avait été victime d'une chute malencontreuse de gouttière !

©️ Rammstein

Message posté : Dim 17 Mai 2020 - 17:42 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5495
ϟ Nombre de Messages RP : 5094
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5495
ϟ Nombre de Messages RP : 5094
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Renan Le Guerec' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :
Dieu collabore avec tout homme animé d'un désir ardent Echec

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Dieu collabore avec tout homme animé d'un désir ardent Reussite

Message posté : Lun 18 Mai 2020 - 16:31 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage

Δ Equipements
Δ Véhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

Δ Equipements
Δ Véhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Le magazine qu’il s’était choisi l’invitait à choisir judicieusement ses placements pour son avenir sous couverts de témoignages. Comme celui de John et Martha, tous les deux retraités, et qui avaient fait le choix du compte Ultra platinum pour pouvoir placer leur argent en toute sécurité.

Heureusement, une femme vêtue d’un tailleur et coiffée d’un chignon impeccable s’arrêta devant lui avant qu’il n’entame la lecture du témoignage de Joe et Lucy, jeunes parents, qui avaient choisi l’épargne blue + pour leur enfant.

Monsieur Schwartz? Madame Angelo, sous-directrice. Si vous voulez bien me suivre”.

L’Olympien lui emboîta le pas d’une démarche légère, quoique légèrement alourdie par sa douleur dans le dos.

Ah, excusez-moi”. Il fouilla dans ses poches, trouva son téléphone et coupa la sonnerie en décrochant. “Allô? Oui. Parfait chéri. Oui, à ce soir. Excusez-moi.
-Mais je vous en prie”.

L’employée procéda à l’ouverture de la porte de la salle des coffres, autant avec une carte magnétique qu’avec une clé et un code. Autant de sécurité… sa méthode était la plus adaptée pour entrer sans causer trop d’agitations. Elle entra avec lui, glissa une clé dans l’une des serrures de son coffre, attendant qu’il fasse de même pour tourner les clés.

Vous permettez? C’est un peu… personnel.
-Évidemment monsieur Schwartz. Néanmoins, la politique de la banque m’oblige à vous signaler que vous serez malgré tout observé par les caméras.
-Oui, oui, bien sûr”.

La jeune femme le salua et referma la porte derrière elle alors qu’il prétextait ouvrir son propre coffre. Il ne contenait “que” quelques comics, qui avaient la simple particularité d’être des premières éditions maintenant hors de prix. La porte se ferma avec un bruit électronique et l’Olympien se tourna vers le coffre en question, chantonnant pour lui-même alors qu’il récupérait la main de Gloire pour ouvrir le coffre

Citation :
Jet de dés:
Jet 1:

Réussite: Le coffre s’ouvre sans souci.
Échec: L’une des serrures refuse de s’ouvrir. Il lui faudrait le trousseau de la sous-directrice. Ou un portail?

Jet 2: si échec au Jet 1
Réussite: Raphaël récupère le coffre sans problème.
Echec: Un détecteur de magie s’allume dans la salle de surveillance. C’est nouveau tiens.

L'Olympien plaça les doigts dans la configuration nécessaire pour ouvrir les serrures et la pointa sur l'une et l'autre. Si les serrures cliquetèrent bien à chaque fois, le coffre refusa pour autant de s'ouvrir. Il supposait - à raison - que c'était dû au fait qu'ils devaient tourner les clés en même temps, à l'image de ce qu'avait fait la sous-directrice avec son propre coffre à l'instant. Il aurait pu trouver un moyen de mettre la main dessus mais pas dans les cinq prochaines minutes, aussi ouvrit-il un portail. Sans claquer des doigts, sans bouger un muscle, à part pour tendre les bras et réceptionner la boite en métal à l'intérieur dans ses bras qu'il put ouvrir, cette fois, avec la main de Gloire.

A son insu, quelque part sur le tableau de contrôle du bureau de surveillance, une diode s'alluma, pour signaler l'usage de magie dans la salle des coffres. Une nouveauté parfaitement désagréable pour n'importe quel voleur.

Dieu collabore avec tout homme animé d'un désir ardent

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantRevenir en haut 
Dieu collabore avec tout homme animé d'un désir ardent Categorie2_6Dieu collabore avec tout homme animé d'un désir ardent Categorie2_8

Dieu collabore avec tout homme animé d'un désir ardent Categorie2_1Dieu collabore avec tout homme animé d'un désir ardent Categorie2_2bisDieu collabore avec tout homme animé d'un désir ardent Categorie2_3