Tessa Carter - Faites chauffer la gomme Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Tessa Carter - Faites chauffer la gomme Categorie_1Tessa Carter - Faites chauffer la gomme Categorie_2_bisTessa Carter - Faites chauffer la gomme Categorie_3
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

Tessa Carter - Faites chauffer la gomme

 
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 10 Mai 2020 - 20:49 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW
En ligne

Tessa Carter
Agent de SHADOW

Personnage
Tessa Carter - Faites chauffer la gomme Rang10

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/09/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 338
ϟ Nombre de Messages RP : 196
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : Evana Monroe
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Femme de ménage chez S.C.C.
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, ses cheveux sont roux, tirant sur le auburn, mais il n'est pas rare qu'elle change de couleur, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.
ϟ Pouvoirs :
  • Combat au corps à corps

  • Super résistance I
  • Nitro Stamina II
  • Nitro Speed IV
  • Usine à Gaz I
  • Nitro réflexe I
  • Désarmement express I
  • Nitro Immunité
  • Nitro Régénération I
  • Bang Sonique

  • Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Joueur
Tessa Carter - Faites chauffer la gomme Rang10

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/09/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 338
ϟ Nombre de Messages RP : 196
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : Evana Monroe
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Femme de ménage chez S.C.C.
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, ses cheveux sont roux, tirant sur le auburn, mais il n'est pas rare qu'elle change de couleur, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.
ϟ Pouvoirs :
  • Combat au corps à corps

  • Super résistance I
  • Nitro Stamina II
  • Nitro Speed IV
  • Usine à Gaz I
  • Nitro réflexe I
  • Désarmement express I
  • Nitro Immunité
  • Nitro Régénération I
  • Bang Sonique

  • Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Informations Personnelles

ϟ Nom : Carter
ϟ Prénoms : Tessa, Sally, Ashley
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Âge : 28 ans
ϟ Date de Naissance : 08 mai 1992
ϟ Lieu de Naissance : Boston - Massachusetts
ϟ Nationalité : Etats-Unienne
ϟ Orientation : Hétérosexuelle
ϟ Métier : Femme de Ménage


Administration

ϟ Avatar : Emma Stone
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Pseudo : Gorgi
ϟ Âge réel : 32 ans
ϟ Parlez-nous de vous : La lecture, l'écriture, les jeux vidéos, le bricolage, le jardinage, etc.
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Top Site
ϟ Que pensez-vous du forum ? Très bien fourni et complet !
ϟ Quelques conseils à donner ? RAS



Historique

Message suivant, limite de caractère dépassée !



Dossier Médical

ϟ Corpulence : Tessa n’est ni grande ni petite, du haut de son mètre soixante huit. Elle pèse 55 kilogrammes, ne dépassant rarement ce poids qui semblait être son poids de forme. Elle mange énormément pour compenser les dépenses énergétiques engagées par son corps quand elle utilise ses pouvoirs mais ne prend pas un gramme. Assez finement musclée, elle n’est pas pour autant dessinée comme une athlète. Ses formes ne sont pas extravagantes, mais ce sont souvent ses yeux qui attirent le regard.
ϟ Visage : Ses yeux justement sont souvent dessinés d’un trait, accentuant la profondeur de ce bleu gris captivant. Tantôt rousse, tantôt blonde, tantôt brune, elle ne se refuse aucun caprice capillaire. D’ailleurs, elle adore ses cheveux, et elle leur montre en en prenant soin régulièrement. Souvent maquillé légèrement, son visage aux pommettes rehaussées donne le change à une bouche parfois boudeuse, mais souvent souriante, la rendant accessible à qui la croise. Il n’est d’ailleurs pas rare que cette petite mine ne soit choisie par une mamie ou par un papi pour un renseignement quelconque dans un lieu quelconque.
ϟ Particularités : Tessa n’est ni tatouée, ni percée (sauf aux oreilles). Elle aimerait avoir un tatouage mais elle n’a jamais sauté le pas, non pas parce qu’elle était douillette, mais parce qu’elle ne sait pas quel motif pourrait lui plaire sur le TRÈS long terme. Quand aux piercings, à part pour ses oreilles, elle déteste tout bonnement ça. En plus, elle aurait trop peur de se l’arracher en courant.

ϟ Qualités et défauts : D’une bonne humeur souvent égale, Tessa n’en est pas moins quelqu’un de sérieux et d’appliqué. Elle a montré régulièrement qu’elle était loyale, respectueuse de la hiérarchie au sein de l’organisation, bref qu’elle était un parfait petit soldat. Elle est néanmoins douée de réflexion, et loin d’être naïve comme on pourrait le croire. Plutôt franche, elle n’hésite pas à faire une remarque si elle la juge justifiée, même si elle aura tendance à s’effacer rapidement dans un débat, surtout si elle sent que de toute façon, ça ne changera rien et qu’elle n’aura pas le dernier mot. C’est peut-être de la lâcheté, ou bien est-ce une façon de préserver et son temps, et son énergie. Elle est assez rancunière, elle doit le reconnaître, et surtout, elle a souvent tendance à ruminer les choses pendant longtemps. Sans quoi, elle est plutôt sociale et facile d’accès, tant sur le plan de la conversation - car en grande curieuse qu’elle est, elle aime balayer tout un tas de sujets, que sur le plan du relationnel, même si elle a appris à conserver une certaine distance avec les gens désormais, tout en donnant l’impression que non.
ϟ Goûts et dégoûts : En matière de nourriture, Tessa n’est pas compliquée. Elle mange pratiquement de tout, même les trucs bizarres, mais pour des raisons pratiques, elle s’alimente souvent avec de la malbouffe. Plus rapide à commander, plus rapide à manger, bien calorique, impeccable ! Bon, les moustiques en courant vite, elle est pas trop fan cela dit…
Elle adore courir, c’est devenu d’ailleurs une véritable addiction depuis qu’elle maîtrise ses pouvoirs. Plus jeune, elle détestait ça, du moins, pas sans but. Après un ballon, une balle, ou quelque chose, c’était rigolo, mais courir pour courir, assez bof. Maintenant, c’est un véritable plaisir.
Elle est plutôt coquette. Son truc, ce sont les fringues. Elle les collectionne ! Robes, jupes, pantalons, chemisiers, vestes, sous pulls, pulls, chaussures,... la liste peut-être longue et on exhaustive.
En dehors de ça, c’est quelqu’un de plutôt basique, ce satisfaisant des choses plus simples de la vie, comme flâner, prendre l’air, écouter de la musique, ou s’assoupir au bord d’un lac.
ϟ Rêves et peurs : La perte de ses pouvoirs est une peur récurrente chez Tessa, bien qu’elle sait maintenant que c’est dans son organisme et que ça ne semble pas évoluer défavorablement, bien au contraire. Elle espère aussi prendre du galon, monter les échelons, même si elle ne sait pas si elle serait une bonne commandante de troupe ou non. Katie a donné un sens à sa vie, et sa poursuite dans l’organisation également, et elle craint de se retrouver sans rien, sans but, d’errer de nouveau, même si au fond, elle serait probablement morte avant d’en arriver là, puisqu’elle ne satisferait plus à Shadow.
D’ailleurs, la mort lui fait peur, sans lui faire peur. En fait, c’est une notion abstraite. D’un naturel optimiste, elle n’y pense pas tellement, malgré sa vie. Elle n’est pas inconsciente, loin de là, mais elle ne se focalise pas là dessus, sans quoi elle serait paralysée.


ϟ Quelle vision votre personnage a-t-il des autres ? Les autres, et bien, ce sont les autres. D’un naturel serviable, elle n’a pas d'à priori à fréquenter les gens. Ce qui l'ennuie, c’est le manque de recul de certain, et le manque d’éducation d’autres. Parfois les deux en même temps. Le monde est vaste, le monde est un tout, dans lequel l’humain doit trouver sa place, et bien souvent, il se contente de vivre comme un misérable parasite qui détruit son lieu d’habitation parce qu’il ne voit pas plus loin que le bout de son nez, et parce qu’il estime que le monde lui doit son bonheur. Les autres, elle s’en détache de plus en plus. Pris individuellement, elle trouve que certaines personnes sont fantastiques, mais quand le QI général d’un groupe tourne autour de celui qui possède le plus faible, cela la dégoûte, et elle fuit les masses.
Elle a toujours eu dans l’idée qu’il y avait des moutons et des loups, ainsi que quelques chiens de berger, et elle sait, au fond, que ce sont les loups qui font bouger le troupeau de mouton, en prélevant parfois quelques carcasses nécessaires pour nourrir ce changement.


ϟ Où se placerait-il dans l’échelle qui va du Super-Vilain au Super-Héros ? Bien entendu, dans un monde où super vilain et super héros se côtoient et s’affrontent, Tessa s’est déjà posée plusieurs fois la question. Il lui est déjà arrivée parfois de se comporter comme l’un, ou comme l’autre, et, au final, elle juge qu’elle est plutôt neutre dans le domaine. Disons qu’elle ne réfléchit pas trop à sa place dans ce monde. Elle est là, elle vit, elle agit selon des situations et des stimulations, et quand elle le fait, elle le fait parce qu’elle pense que c’est juste, parce qu’elle pense qu’elle se respecte. Alors oui, elle peut tuer quelqu’un de sang-froid ou participer à des actions visant à faire des morts en cascade, tout comme elle peut empêcher un garçon de se faire percuter par un semi remorque en courant après sa balle sur la route. C’est sur le moment que cela se décide, dans une forme de présent instantané.

ϟ Est-il prêt à tout pour arriver à ses fins ? Pour le compte de Shadow, elle ferait n’importe quoi pour réussir ce pourquoi on l’envoie. C’est comme ça, c’est la règle, c’est son leitmotiv. La destruction humaine, matérielle, fait partie du jeu. On ne fait pas une omelette sans casser des œufs. Maintenant, dans la vie normale, elle est plus nuancée, capable d’empathie, et de bienveillance si la situation le demande.

ϟ Serait-il prêt à blesser ou tuer pour gagner un combat ? Dans sa vie de tous les jours, elle se comporte comme monsieur et madame tout le monde, cependant elle sait que dans sa vie moins officielle, il peut lui arriver de tuer quelqu’un pour parvenir à gagner un combat. Elle ne le fera jamais de gaieté de cœur, mais elle sait que parfois, c’est nécessaire, voir vital. Toutefois, si elle peut éviter sans se compromettre, ou compromettre la mission, alors elle le fera. Un mort ou un blessé, ça laisse des traces, des pistes, alors que si personne n’a rien vue, rien entendu…. Au moins se plaît-elle à penser qu’elle n’est pas aussi mauvaise que ça, même si dans une situation, c’est elle ou son adversaire, elle se choisira invariablement. Comme tout le monde non ? Peut-être pas un mouton ou un chien de berger, à la réflexion.

ϟ Pourra-t-il user de violence pour se sortir d'une situation de crise ? Tessa aime à penser qu’elle a un cerveau bien fait et qu’il peut lui être utile en toute circonstance. Seulement, quand il n’y a pas de solution autre, la violence peut être le dernier recours pour se sortir d’une situation de crise. Dans ce cas, elle n’hésitera pas là non plus, essayant cependant d’adopter une proportionnalité adéquate entre la situation et la violence nécessaire pour s'en sortir.



Super Dossier

ϟ Groupe et raisons : SHADOW : Son appartenance au groupe s’est faite naturellement. L’agent recruteur connu sous le prénom de Katie a patiemment posé ses pièces sur l’échiquier de Tessa Carter, en qui elle a vu une potentielle recrue utile pour l’organisation. C’est un travail de longue date, effectué sur plusieurs années, au nez et à la barbe de son père Bill, qui a conduit à façonner l’adolescente impétueuse qu’elle était en agent posé et ordonné, qui sert les intérêts de l’organisation avec dévotion. Elle l’a aidé à développer ses talents mutants, avant de l’emmener doucement mais surement sur le terrain pour effectuer de petits boulots sans liens entre eux, puis en montant en puissance petit à petit sur des choses plus importantes, et plus évoluées. Jusqu’à la révélation.

ϟ Pouvoirs et capacités :
  • Super résistance : Tessa peut encaisser jusqu’à 10T de contrainte.
  • Endurance améliorée : A force de courir, le métabolisme de Tessa, boosté par la chimie du nitrométhane, lui permet de tenir la distance sans s’épuiser rapidement en consommant les ressources énergétiques de son corps. A contrario, elle a souvent faim, et peut engloutir des quantités assez importantes de nourriture.
  • Super vitesse : Tessa peut se déplacer rapidement, à la vitesse de 200 km/h, soit 55.5 mètres par seconde.
  • Equipement : Costume noir et blanc intégrant des disperseurs d’énergie cinétique visant à limiter la casse d’un heurt à grande vitesse sur une surface qui ne céderait pas, résistant à l’abrasion et à la déchirure, équipé de semelles antidérapantes et de divers capteurs lui permettant d’avoir un retour sur une IHM dans sa visière.


ϟ Surnom et costume : Costume : Costume noir et blanc intégrant des disperseurs d’énergie cinétique visant à limiter la casse d’un heurt à grande vitesse sur une surface qui ne céderait pas, résistant à l’abrasion et à la déchirure, équipé de semelles antidérapantes et de divers capteurs lui permettant d’avoir un retour sur une IHM dans la visière de son casque qui prend une certaine forme allongée, comme une tête d’alien, afin de favoriser l'aérodynamisme.

Surnom : Dragster



Informations Complémentaires

- Tessa ne parle que l’américain, n’ayant jamais voyagé ailleurs qu’aux Etat-Unis. Il parait qu’elle imite super bien l’accent texan cela dit.
- Malgré ses airs, elle a de l’ambition, peut-être pas celle d’arriver en haut de la pyramide, mais d’avoir au moins sa chambre funéraire à un bon étage.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 10 Mai 2020 - 20:50 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW
En ligne

Tessa Carter
Agent de SHADOW

Personnage
Tessa Carter - Faites chauffer la gomme Rang10

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/09/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 338
ϟ Nombre de Messages RP : 196
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : Evana Monroe
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Femme de ménage chez S.C.C.
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, ses cheveux sont roux, tirant sur le auburn, mais il n'est pas rare qu'elle change de couleur, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.
ϟ Pouvoirs :
  • Combat au corps à corps

  • Super résistance I
  • Nitro Stamina II
  • Nitro Speed IV
  • Usine à Gaz I
  • Nitro réflexe I
  • Désarmement express I
  • Nitro Immunité
  • Nitro Régénération I
  • Bang Sonique

  • Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Joueur
Tessa Carter - Faites chauffer la gomme Rang10

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/09/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 338
ϟ Nombre de Messages RP : 196
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : Evana Monroe
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Femme de ménage chez S.C.C.
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, ses cheveux sont roux, tirant sur le auburn, mais il n'est pas rare qu'elle change de couleur, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.
ϟ Pouvoirs :
  • Combat au corps à corps

  • Super résistance I
  • Nitro Stamina II
  • Nitro Speed IV
  • Usine à Gaz I
  • Nitro réflexe I
  • Désarmement express I
  • Nitro Immunité
  • Nitro Régénération I
  • Bang Sonique

  • Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Historique

10/03/92

Le signal fut donné par le top qui baissa son drapeau, en même temps que tout le haut de son corps d’ailleurs, faisant profiter de son décolleté outrageux à la galerie de spectateur. Le temps que la jeune femme ne quitte la piste en vitesse, les pneus arrières des voitures dégagèrent une fumée blanche alors qu’ils tournaient en burnant sur le macadam brûlant de cette fin d’après-midi, propulsés par le ronflement puissant d’un moteur survitaminé au protoxyde d’azote, calé en première vitesse. L’arbre de noël s’alluma au dessus de la piste séparée en deux, présentant deux feux blancs, puis une succession de feux orange avant de s’arrêter, enfin, sur le vert. Quand les freins furent lâchés, le grip reprit instantanément, aidé par les dépôts de caoutchouc laissé par la gomme brûlée sur le goudron, et les deux voitures s’élancèrent en vrombissant comme des avions de chasse.

Le quart de mile fut atteint en 4.6 secondes par la voiture de droite, qui déplia ses deux parachutes en accrochant son filin à la partie prévue de la piste, l’arrêtant brutalement en quelques mètres. A quelques millièmes derrière elle, la seconde voiture avait également atteint ce fameux quart de miles. La foule en liesse salua la performance de cette finale qui se concluait par la victoire du numéro 7, à la plus grande surprise, ce qui fit la joie de ceux qui avaient pariés dessus, et le malheur des bookmakers qui devaient allonger la monnaie.
Le podium vit monter Cherry Carter sur la première place, jeune femme de vingt cinq ans, cheveux blond, la mine réjouie, qui se vit remettre un trophée pour sa performance, sous les ovations d’un public conquis par cette nouvelle rookie venue défier les plus grands. On fit même des photos avec un reporter pour une publication dans le journal auto du moins prochain !

Concourir, ça demandait des thunes. Quand on était Cherry Carter et qu’on avait pas trop de ronds, il fallait bien en trouver quelque part. Avec son mari, Bill Carter, ils faisaient donc des courses clandestines la nuit venue. Bill, c’était l’amour de sa vie, son âme sœur, son mari, et c’était aussi son mécano. Il s’occupait des voitures, il les modifiait, il les customisait, il en faisait des bolides, il en faisait des dragsters. Avec ces caisses, sa femme pouvait tenir la dragée haute à des écuries plus compétentes, du moins, dans les compétitions de bas de classement. Pour le côté pro, ça devrait attendre que Cherry soit repérée par une équipe et embauchée. Impossible de se lancer à deux.
D’ailleurs, c’était sur un run à la belle étoile qu’ils avaient eu vent d’un bon filon. Un stock de nitrométhane tout frais qui venait d’arriver par bateau la veille et qui devait rejoindre dans un camion citerne rutilant un laboratoire technique lié au sport auto, en périphérie de la ville.

Avec ce genre de composé chimique, que tous les plus grands utilisaient dans les courses d’accélération, ils allaient pouvoir passer dans la catégorie supérieure et tenter de concourir avec un dragster Top Fuel, sans parler que pour rafler la mise dans les courses officieuses, ce serait parfait. Le soir venu, l’équipe de bras cassés composée de Cherry, Bill, et Charlie, le gars à l’origine du tuyau, se présentait donc à l’entreprise de transport dans laquelle dormait la citerne chargée. Il n’y avait qu’un vigile, réduction des coûts obligent, et franchement, qui viendrait se faire chier à cambrioler le vieux McDouglas ? Il transportait du PQ, et de temps en temps des sachets de mayonnaise. C’était son fils, qui devait reprendre l’affaire, qui avait dégoté ce transport là sur la bourse aux marchandises. Ce petit con s’était fait une idée de transporter de la matière dangereuse par route, un risque que le vieux McDouglas n’aurait certainement pas pris : se promener avec une cuve de 8000 gallons au cul qui peut exploser, merci, mais non merci. Et ce n’était pas sa cigarette dont il mangeait plus souvent le cul qu’il ne tirait dessus, qui allait lui donner tort.

Le plan était simple : On gare le 4x4 derrière le bâtiment, on sectionne le cadenas, on rentre avec des bidons d’essence, on pompe dans la citerne, on se tire avec cent litres, et personne n’aura rien vue. Pas de vol, juste une porte fracturée, et des questions au matin. Concernant le vigile, il fallait juste l’attirer ailleurs, et un caillou bien envoyé par Charlie activa l’alarme d’un quarante quatre tonnes garé sur le parking devant le dépôt.
Bill péta la porte, Cherry le suivait en portant deux jerrican vide de cinquante litres chacun, et tout deux s’engouffrèrent dans le bâtiment, repérant rapidement le camion citerne. Ni une ni deux, voilà Cherry sur la citerne, attendant que Bill ne tourne la roue qui déverouillait la trappe sur le dessus. S’ils s’y connaissaient un peu plus, ils auraient pu ouvrir directement une vanne sur le côté du camion, pour récupérer le produit plus facilement, mais, le stress et l’ignorance faisaient aussi partis du casse.
Il n’y eut pas d’odeur, mais le souffle vaporeux qui s’échappa par décompression quand enfin il réussirent à dévisser l’accès les fit tousser. Le produit était bien là dedans ! Cherry savait que ça ne sentait rien, pas comme l’essence ou le gasoil. Heureusement que personne ne fumait et qu’ils opéraient dans le noir, à la lueur de l’éclairage de secours réglementaire du dépôt, sinon ils auraient tout fait péter avec les vapeurs.

Un sifflement de Charlie. C’était le vigile qui revenait. Il avait fait vite le bougre ! Ou ils n’avaient pas été assez rapide ! Discrètement, Bill se pencha pour puiser à la source. Il avait le bras trop court… La cuve n’était pas complètement remplie, justement pour laisser une soupape aux vapeurs qui ne manquaient pas de se dégager.
Pas le choix, ils n’allaient pas repartir les mains vides après avoir pris tant de risques. L’équipe de bras cassé n’était pas à une improvisation près, et ce fut Cherry qui descendit le tête la première dans la cuve, tenue par les pieds par son mari. Seulement voilà. Il y eu du mouvement dans le dépôt. Les lumières s’allumèrent soudainement, et on entendit clairement des voix échanger :

« J’dois le ramener avant 6h00 demain matin, j’vais partir maintenant, y a pas beaucoup de route, mais j’veux pas foirer ce client, parait que ça deviendra du régulier. Et puis, j’ai promis à Mindy de lui faire faire un tour dans ce beau camion. »

Une femme gloussa comme une dinde. Le vigile répondit quelque chose qui ne parvint pas aux oreilles des deux époux.
Son mari tenta de la remonter, avant que tout le monde n’approche, et alors qu’il tirait en essayant de ne pas se redresser pour ne pas se faire gauler, ce qui lui donnait bien moins de force que nécessaire, Cherry tenta de l’aider en se redressant. Le jerrican lui échappa des mains, et alors qu’elle se laissait retomber dans un réflexe idiot de le rattraper, elle provoqua une secousse qui ne laissa que les chaussettes dans les mains de son mari. Elle poussa un cri de surprise, bientôt noyé par le liquide dans lequel elle venait de tomber, et les deux ploufs sonores de ses chaussures qui avaient suivie.

« Vous avez entendu ? »
« Oui ! Attendez là, je vais voir. »

Le fils du proprio attendit. Après tout, il payait bien un vigile pour ce genre de chose, non ? De son côté, Bill sonda les ténèbres de la cuve pour essayer de voir sa femme, mais quand il entendit le mec approcher, il se précipita pour descendre et aller se planquer. Le vigile le vit passer, et il lâcha aussitôt son chien en gueulant après Carter.
Charlie récupéra Bill et ils sautèrent dans la bagnole, échappant au chien, et au vigile. Déjà, le fils du proprio regardait la porte.

« On est arrivé au bon moment on dirait. »
Il arrêta le vigile d’une main, la lui posant sur son avant bras alors qu’il dégainait son téléphone.
« Laissez tomber, inutile d’appeler les flics, y a que la porte de cassée, et j’ai pas envie de faire fonctionner l’assurance. J’m’occupe de la faire remplacer demain en revenant. »

Les deux hommes virent le camion sortir du dépôt de McDouglass. Avec le 4x4 ils le suivirent, et se mirent dans l’idée de récupérer Cherry. Ils s’engueulaient maintenant. Fallait-il braquer le camion ? L’arrêter sur le bord de la route ? Ils n’avaient pas d’armes ! Que faire du chauffeur et de sa copine ? Et Cherry dans tout ça, elle était tombée dans la cuve bordel !!
Le destin, ou plutôt McDouglas junior décida pour eux. Il s’engouffra sur une aire de stationnement déserte et coupa le moteur. Rapidement, des bruits de sexe montèrent de la cabine dont les fenêtres étaient ouvertes. C’était le moment où jamais de récupérer sa femme, et Bill grimpa de nouveau sur la cuve en compagnie de Charlie. Cette fois, il avait récupéré une corde à l’arrière du pick-up, et l'arima à l’échelle. Quand il descendit dans la cuve, il retrouva sa femme en train de flotter dans le liquide. Tandis que Mindy était en train de prendre des claques sur le cul, Bill était en train de donner des claques sur les joues de sa femme, qu’il venait d’étendre dans la pelouse non loin delà. Elle était visqueuse.

L’ambulance arriva finalement quelques minutes plus tard. A force de massage cardiaque, ils parvinrent à faire repartir le cœur vigoureux de la jeune femme, tandis que les flics prenaient en charge Bill. Il avait bien fallu faire quelque chose pour sa femme, et tant pis s’il passait par la case prison. Son casier était vierge, et au final, ils n’avaient rien volé.
Mort cérébrale. Le diagnostic tomba.

« Votre femme est… cliniquement morte. Ses constantes sont stables, elles est reliée à un respirateur, mais son cœur bât. Cependant, son cerveau n’a plus reçu suffisamment d’oxygène pendant trop longtemps. Elle ne se réveillera jamais. »

Bill accusa le coup, les menottes aux poignets, il s’effondra dans les bras des policiers qui l’escortaient à l'hôpital. Le docteur lui posa une main sur l’épaule :

« Pour le bébé, on va la garder branchée. Elle n’en avait plus que pour deux mois. On a déjà vue avec votre assurance, ils veulent bien la laisser brancher pendant un mois seulement s’il n’a pas de déformation. Mais de toute façon, comme il est viable, et la grossesse trop avancée, on ne peut pas la débrancher. Ce serait un meurtre. Le fond anti avortement prendra le relais des frais à ce moment là, c’est vu aussi. »

On parlait bien de sa femme ? De sa Cherry ? Elle n’était pas enceinte ! Elle avait pris un peu de bide ces derniers temps, mais ils passaient leur temps sur les lignes de courses à manger des hot-dog. Mais ce n’était pas un bide d’une femme enceinte de sept mois ! Sans parler du fait qu’elle n’avait même pas les seins qui avaient grossi ! Sa mère avait doublé de volume quand elle était enceinte d’elle, il avait vu des photos ! Et puis, elle avait encore ses règles, c’est quoi ce bordel ?!

« Un déni de grossesse monsieur. Ça arrive. Ça ne s’explique pas encore bien. »

Un mois et demi plus tard, naissait la petite Tessa Carter, tandis que Cherry Carter décédait. Tout le monde était d’accord pour dire que la petite avait les yeux de sa mère.

08/05/92 - 18/05/97

La vie fit son bonhomme de chemin. Bill Carter éleva sa fille. A l’entendre, il aurait aimé avoir un garçon, un garçon qui ne lui rappelait pas sa femme, et parce qu’un garçon, on pouvait lui apprendre la mécanique, à jouer au football américain, et surtout, on n’avait pas besoin de le surveiller constamment quand il sortait, parce que les garçons n’allaient pas lui tourner autour. Il avait oublié qu’il avait été jeune, et surtout, qu’il était veuf d’une jeune femme qui traçait son chemin dans le sport automobile. Tessa mit très longtemps à parler, et l’espace de quelques années, les médecins pensaient qu’elle avait des séquelles neurologiques liée au séjour de sa mère dans le composé organique, une hypothèse envisageable, surtout qu’on avait retrouvé des traces de Nitrométhane dégradé dans le placenta du nourrisson, dont le reprotoxicité était avérée et plus a prouvée. Mais finalement, mademoiselle se décida à parler plus tard que les autres, et son développement cérébral semblait tout à fait normal, tout autant que son développement physique.

Elle marcha très vite sur ses deux jambes, et elle apprit avec toute la sagesse de l’enfance que tomber faisait mal, qu’un coin de table pouvait entailler le cuir chevelu, qu’un chien pouvait être méchant, et qu'entrer dans la chambre de papa sans frapper n’était pas une bonne idée pour ses yeux de gamines.
Il se trouva d’ailleurs une nouvelle femme quand Tessa avait trois ans et demi, qui ne l’autorisa jamais à l’appeler par un petit surnom tendre qui pourrait lui laisser penser qu’elle pourrait remplacer sa mère. C’était Katie, point final. Katie prit de la place dans la vie des Carter, et Tessa l’acceptait sans trop de problèmes puisque pour elle, elle était là depuis toujours. C’était juste Katie, quand elle était présente, car il arrivait souvent qu’elle s’absente pour le travail. Son vieux s’était installé à son compte, un petit garage qu’il venait d’ouvrir à Star City, dans le quartier de Fairview, où ils avaient fini par déménager le jour de la réélection de McGuire Jr, en mai 1997. Enfin propriétaire !

21/07/2003 - Aujourd’hui

Il avait fallu se tirer de ce quartier et rapidement. La vie dans la forêt, très peu pour les Carter père et fille. Katie n’était pas là. Elle était rarement là de toute façon. Bill était malade de laisser son garage dans ce foutoir. Le Top Fuel Motor avait acquis une petite notoriété dans le domaine de la course, et il n’était pas rare de voir de belles cylindrées venir se faire bichonner. Mais voilà, le Géant Vert s’était échappé, et il refaisait parler de lui quelques temps après son évasion en rendant ce quartier aussi vert que l’Amazonie, sans que personne ne puisse y faire quelque chose dans l’immédiat. Heureusement, ils avaient réussi à fuir, heureusement, car dans ce genre de forêt primaire, l’homo erectus civilisé n’avait que peu de chance de survivre sans formation adéquate, et sans préparation.

Tessa, âgée de 11 ans, commençait à faire des conneries. Le genre de conneries qui avaient le don d’énerver son père, comme cette fois là, où dans l'hôtel, elle était passée au travers de la vitre du rez de chaussée. Même pas une égratignures, alors que des tessons de verres en pointes s’étiraient tout au long de la vitre fracassée. Soit disant que ce n’était pas de sa faute, soit disant qu’elle courait et que d’un coup, elle s’était retrouvée dehors. Toujours à faire la gamine fofolle avec les autres enfants. Et voilà les conneries, qu’elle assumait même pas.

Katie, quand elle était là, comprenait. Elle lui pardonnait facilement après moultes explications. Cela aussi, ça avait le don d’énerver Bill, mais au fond, il était content que sa fille puisse aussi trouver une figure d’éducation dans sa compagne. Cette dernière se fit plus présente. Changement de boulot. Ainsi, elle pouvait participer plus activement à la vie quotidienne. Elle fut d’une aide précieuse pour Tessa qui devenait jour après jour une jeune femme resplendissante, et qui découvrait petit à petit qu’elle n’était pas comme tous les gamins de son âge. Maintenant qu’elle commençait à avoir du recul, elle percevait bien qu’elle développait des capacités qui sortaient de l’ordinaire. Alors oui, elle était passée au travers du mur en placo entre sa chambre et le couloir, mais ce n’était pas de sa faute ! Encore une fois, alors qu’elle se dépêchait parce que ça faisait la troisième fois que son père l’appelait à table, elle avait fermé le clapet de son ordinateur portable, et s’élançant de la chaise, elle n’avait pas réussi à négocier son virage autour de son lit pour passer par la porte, et elle avait fait un tout droit vers le poster de la dernière star masculine à la mode, qu’elle avait non pas embrassé, mais bien transpercé, pour se retrouver comme une conne dans le couloir, couverte de la tête au pied de plâtre blanc dans un nuage de poussière apocalyptique.
Ce jour là, son père était resté sur le cul. Certes, une vitre, ça pouvait casser surtout si elle était déjà fragilisée. Du placo, ce n’était pas super costaud non plus, mais de là à passer au travers ! Cela ne l’empêcha pas de lui passer une soufflante, parce que… parce que ce n’était pas à faire !

Katie la tira de son lit à 5h00 pétante le lendemain matin. Tessa, en pleine adolescence, du haut de ses 15 ans, la maudit clairement ce jour là, surtout qu’elle était restée discrètement sur le net jusqu’à deux heures du matin, malgré la punition, et le trou dans son mur.
La jeune femme l’emmena sur un terrain d’athlétisme. Entre temps, pendant le trajet, Tessa, dans son survet jaune poussin s’était rendormie, bercée par les virages, le ronronnement du moteur, et le chauffage. La bouche pâteuse alors qu’un long filet de bave descendait sur son épaule, elle eut le réveil vraiment difficile une nouvelle fois, mais Katie n’était pas trop le genre de femme qui n’obtenait pas ce qu’elle voulait.
Et voilà Tess’ sur la ligne de départ, à se frictionner les membres supérieurs entre eux tellement ça caillait. D’ailleurs, elle soufflait de la vapeur, tout en écoutant Katie qui lui expliquait qu’elle voulait essayer un truc. C’est ainsi que l’adolescente se retrouva avec son kit main libre dans les oreilles, en communication avec sa belle-mère, à taper des sprints sur cent mètres. Elle avait toujours aimé le sport, elle était d’ailleurs l’une des meilleurs dans sa classe, et on ne la choisissait pas en dernier quand il s’agissait de faire les équipes. Mais là quand même, à cette heure là… C’était du délire.

Et Katie qui lui demandait d’accélérer, encore et encore. Elle améliorait son chrono de quelques centièmes, mais sans plus. La lassitude commençait à la gagner. Il était presque 6h30, et les premiers joggeurs arrivaient à peine.

« Et tu n’es pas fatiguée ?
_ Si, je n’ai pas beaucoup dormi cette nuit, et tu m’as levée tôt.
_ Ça fait une heure que tu enchaines les 100m Tess’, tu devrais être raide depuis trois quart d’heure.
_ Je pourrai continuer un peu je pense… J’en sais rien.
_ Non, allons manger. »

Elles mangèrent dans un driv’in, des oeufs brouillés, du bacon, du jus d’orange à volonté, ainsi que du café, dans une ambiance animée de début de journée.
Le lendemain, le driv’in recevait de nouveau ces deux visiteuses, dont une Tessa enjouée malgré des cernes capitonnées, car Katie lui avait promis de l’emmener à Boston, sur la piste où sa mère avait gagné avant son accident. Il allait falloir se lever tôt pour s’y rendre aux aurores, et la solution retenue fut d’aller carrément passer la soirée la bas, à Boston. Une virée entre filles. De quoi ravir Tessa qui faisait sauter deux jours de cours, en toute légalité en plus !

Le matin suivant, Tessa collait ses doigts sur la vitrine dans laquelle une photo de sa mère sur le podium, soulevant son trophée, se trouvait exposée. Il y avait également, dans le coin souvenir, une photo de Cherry et de Bill, autour d’un dragster, certainement le leur d’ailleurs, tous deux souriants, les pouces en l’air. Elle n’avait jamais vu ces photos, son père refusant catégoriquement de revenir sur cette piste, et ne parlant peu de son amour de jeunesse, de sa première femme, de la mère de son rubis, comme il aimait l’appeler.
Elles se rendirent sur la piste. De là à savoir si ça avait changé ou pas depuis 15 ans… Aucunes des deux ne pouvaient le dire. Tessa sentait planer l’ombre de sa mère dans son dos, comme jamais auparavant. C’était certainement à cause de l’endroit, endroit dont elle s’était faite tout un tas de films, endroit qu’elle avait imaginé, avec l’espoir d’y aller un jour, notamment à ses 18 ans.

« Aller, on se fait le quart de mile en courant ? On n’a pas de dragster, mais on s’imagine faire la course dans un de ces bolides. », proposa Katie à l’adolescente émue. C’était une façon de rendre hommage. Tessa le vit comme ça. Katie espérait autre chose.

402 mètres pour faire comme maman, pensa la jeune femme, en attendant le top départ de Katie. La piste éclairée s’étirait devant elles. Le départ fut donné, et Tessa, bien décidée à arriver première (ne connaissant pas spécialement les capacités à la course de sa belle mère), s’élança. Cette fois, elle le sentit dans ses tripes, dans ses jambes, et soudainement, elle se vit arriver au panneau qui servait à annoncer les chronos finaux aux pilotes en quelques secondes seulement. Elle avait parcourue cette distance à toute vitesse ! Sa belle-mère était encore en train de parcourir les premiers cinquante mètres. Tessa était quelqu’un d’assez enjoué, et elle retourna prestement auprès de son adversaire du jour en se montrant très démonstrative.

« Bravo Tess’, tu as gagné.
_ Je t’ai pulvérisée !
_ Tu caches bien ton jeu. Et moi qui essayais de te faire accélérer depuis deux jours.
_ C’était ça ton plan !
_ Je soupçonnais quelque chose depuis quelques temps maintenant. »

Ce petit voyage commémoratif et initiatique, en quelque sorte, fit naître une certaine complicité entre la belle-mère et la belle-fille et à compter de ce jour là, Katie prit une place plus importante encore dans la vie de Tessa.
A dire vraie, la conjointe de Bill devint un mentor pour la super. Elle la guida tranquillement pendant quelques années, sans jamais approcher le fond de ce qu’elle faisait. Toujours est-il qu’elle confiait à la jeune femme quelques tâches à effectuer, comme ci comme ça, poussant toujours un peu plus ses demandes au fur et à mesure de son évolution, et de sa capacité à se servir de ses pouvoirs. A 18 ans, Tessa fut confrontée à l’invasion Grue. On pouvait dire ce qu’on voulait, mais dans les situations compliquées, les humains se montraient souvent décevant. Ou peut-être qu’elle commençait à avoir un œil critique sur la société, à cause de Katie qui lui parlait souvent politique et idéologie. Toujours est-il qu’elle fit ce qu’elle put pendant cette période de trouble, suivant souvent les conseils de celle qui ne voulait pas se faire appeler maman, mais qui la guidait comme sa fille. D’ailleurs, se posa rapidement quelques soucis techniques quand elle utilisait ses pouvoirs. Ses baskets fondaient à vue d’œil, et elle flinguait ses vêtements régulièrement en dérapant sur le bitume ou en heurtant quelque chose. A 200km/h, son record sur une course, l’énergie cinétique qu’elle développait du haut de ses 55 kilogrammes en cas de choc était de 1 100 000 Joules, soit au niveau du point d’impact, une force de 112 tonnes qu’elle faisait subir à la structure qu’elle heurtait, autant qu’à elle-même. Son corps ne résisterait pas. Il était donc évident qu’elle devait s’arrêter autrement qu’en s’emplafonnant dans un mur, ou alors, elle devait le traverser pour réduire le coefficient de décélération et réduire la force du choc.

Au final, courir vite devenait vite compliqué. Katie l’orientait, autant que faire se peut, mais elles étaient régulièrement confrontées à des problèmes insolubles. Alors fallait faire avec, et prendre des précautions pour ne pas finir écrasée comme un moustique sur un pare brise. Pour les histoires de frictions, Tessa se retrouva engoncée dans une tenue de motard en cuire, casque, gants et bottes. Ça donnait un certain look assez sympa et ça avait le mérite de moins morfler en cas de dérapage non contrôlé. Petit à petit, son cerveau commençait à s’habituer à pratiquer cette vitesse, et elle subissait moins la course folle de ses jambes. Elle adopta, en mémoire de sa mère, le surnom de Dragster.

En 2016, elle perdit son père dans l’attaque du front de mer, orchestrée par des robots et par un commanditaire mystérieux et inconnu. Malheureusement, Bill fit parti des victimes, propulsant Tessa dans un monde sans parents. Heureusement, elle avait toujours Katie. Si elle avait bien mûrie sous la houlette de cette dernière, et pendant l'invasion Grue, elle gagna encore en maturité suite à cet évènement dramatique. Elle fut peinée de cette perte, car c’était son seul parent, mais au fil des années, ces deux là s’étaient éloignés, sous l’influence de sa belle-mère qui avait pris une place très importante dans le quotidien de la jeune femme. D’ailleurs, sous les conseils de cette dernière, son vieux n’était pas au courant des activités qu’elles pratiquaient toutes les deux, il était étranger à tout ça, et petit à petit, un écart s’était creusé entre le père et la fille, sans qu’aucun des deux ne s’en rendent vraiment compte. Cela s’imposa à Tessa quand on lui annonça sa mort, comme une évidence qu’elle avait devant les yeux depuis longtemps maintenant, mais qu’elle n’avait jamais regardé réellement.

En septembre 2017, aux prémices de l’invasion Terminus, Katie révéla à Tessa sa véritable identité. Agent de Shadow, elle se chargeait d’elle depuis la manifestation de ses pouvoirs pour la “driver” dans le bon sens, et faire profiter des ressources qu’elle avait à offrir à l’organisation de l’ombre. C’est dans le contexte trouble de l’invasion que Tessa commença comme recrue de Shadow, faisant confiance à Katie comme elle le faisait maintenant depuis plus d’une décennie. Quelque part, elle avait toujours su au fond d’elle-même que sa belle mère l’orientait vers son destin, et elle l’avait accepté depuis longtemps maintenant. De là, elle bénéficia de la recherche qui lui permit d’obtenir un costume un peu plus perfectionné que celui qu’elle portait, ce qui n’était pas bien compliqué au demeurant puisqu'elle partait de rien, si ce n'est d'une combinaison de pistard. Par ailleurs, il fut confirmé par des analyses orientées que les organites de ses cellules abritaient dans leur membrane phospholipidique des résidus de nitrométhane qui agissaient à un niveau moléculaire sur les transformations chimiques et énergétiques des échanges dans la cellule. Au niveau de ses neurones, les potentiels d’actions étaient plus élevés et mettaient en œuvre des canaux ioniques différents de ceux d’humains normaux. Sa mutation venaient de tous ses facteurs et trouvaient une forme d’explication qui demandaient encore des années de recherches pour en percer tous les secrets et mécanismes, si tant est que ça intéressait quelqu’un, et Tessa se doutait que c’était bel et bien le cas.
Elle vécut l’invasion Terminus au sein de l’organisation, participant à différents projets de recherche d’artefact en tant que toute nouvelle recrue. Il lui restait à faire ses preuves, et elle bossait sans rechigner quand on avait besoin d’elle. En dehors de ça, elle aidait comme elle pouvait dehors, réussissant à sortir quelques personnes de son propre immeuble qui allait s’effondrer d’un moment à l’autre, la rendant pour le coup sans domicile fixe jusqu’à la fin de l’invasion. Elle ne pouvait rester sans rien faire. Elle était une louve dans la vie, pas un mouton qui attendait que les autres agissent pour eux. Aussi, quand elle le pouvait, elle prenait part à des actions de résistance visant à faire fermer un portail ou à emmerder les troupes du Terminus pour ne pas leur faciliter la tâche. Elle eut chaud aux fesses plusieurs fois, mais elle a au moins la satisfaction de se dire qu’elle n’avait pas attendu quiconque pour agir en son nom. Elle n’était pas une princesse en détresse.

Désormais rendue en 2020, Tessa après quelques missions pour l’organisation en tant qu’agent de base dans une équipe, elle en fut extraite pour être placée dans une autre équipe, tout en passant du rang de recrue à celui d’agent. Parallèlement, et comprenant qu’elle avait besoin de temps pour l’organisation, elle s’était dégotée un job de femme de ménage pour une société qui plaçait ses employées dans les grands buildings de la ville, malgré le fait qu’elle disposait d’un petit pactole de côté suite à la revente du garage de son père après son décès, sans parler des versements de différentes assurances.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 10 Mai 2020 - 20:54 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW
En ligne

Tessa Carter
Agent de SHADOW

Personnage
Tessa Carter - Faites chauffer la gomme Rang10

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/09/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 338
ϟ Nombre de Messages RP : 196
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : Evana Monroe
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Femme de ménage chez S.C.C.
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, ses cheveux sont roux, tirant sur le auburn, mais il n'est pas rare qu'elle change de couleur, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.
ϟ Pouvoirs :
  • Combat au corps à corps

  • Super résistance I
  • Nitro Stamina II
  • Nitro Speed IV
  • Usine à Gaz I
  • Nitro réflexe I
  • Désarmement express I
  • Nitro Immunité
  • Nitro Régénération I
  • Bang Sonique

  • Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Joueur
Tessa Carter - Faites chauffer la gomme Rang10

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/09/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 338
ϟ Nombre de Messages RP : 196
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : Evana Monroe
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Femme de ménage chez S.C.C.
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, ses cheveux sont roux, tirant sur le auburn, mais il n'est pas rare qu'elle change de couleur, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.
ϟ Pouvoirs :
  • Combat au corps à corps

  • Super résistance I
  • Nitro Stamina II
  • Nitro Speed IV
  • Usine à Gaz I
  • Nitro réflexe I
  • Désarmement express I
  • Nitro Immunité
  • Nitro Régénération I
  • Bang Sonique

  • Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Bonjouuur :)

Je viens tenter ma chance ici, en espérant que ce personnage réponde à tous les critères pour le groupe que je vise ! Je me suis lancé dans quelques calculs savants dans l'histoire, mais ce n'est pas un domaine que je maitrise (la physique), alors si ce n'est pas correct, et bien, pastaper Tessa Carter - Faites chauffer la gomme 627365927 Tessa Carter - Faites chauffer la gomme 143077154

Voilà, je reste à dispositions si besoin de modifications, précisions Tessa Carter - Faites chauffer la gomme 3145715902 la fiche étant terminée Tessa Carter - Faites chauffer la gomme 45023870
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 10 Mai 2020 - 21:00 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage
The Omen

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 911
ϟ Nombre de Messages RP : 587
ϟ Célébrité : Emily Rudd
ϟ Crédits : Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Employée au Pandémonium
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
ϟ Pouvoirs : Cassandra est l'héritière des dons de prophétie de la célèbre Cassandre ainsi qu'une descendante de trois créatures infernales (le vampire Vladislas Markov, la duchesse des Enfers Lilith et l'Antéchrist, Evelyn Wormwood). Elle dispose de pouvoirs en rapport avec ses talents de médium ou avec son ascendance. La liste est disponible ici.

ϟ Liens Rapides :
Joueur
The Omen

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 911
ϟ Nombre de Messages RP : 587
ϟ Célébrité : Emily Rudd
ϟ Crédits : Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Employée au Pandémonium
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
ϟ Pouvoirs : Cassandra est l'héritière des dons de prophétie de la célèbre Cassandre ainsi qu'une descendante de trois créatures infernales (le vampire Vladislas Markov, la duchesse des Enfers Lilith et l'Antéchrist, Evelyn Wormwood). Elle dispose de pouvoirs en rapport avec ses talents de médium ou avec son ascendance. La liste est disponible ici.

ϟ Liens Rapides :
Bonjour et bienvenue à toi sur le forum Tessa Carter - Faites chauffer la gomme 2877800265

Je n'ai pour l'instant que parcouru très rapidement ta fiche, mais nous avons noté qu'elle est bien terminée Tessa Carter - Faites chauffer la gomme 114308400 On s'occupe de toi dès que possible ! En attendant, n'hésite pas si tu as des questions à les poser à la suite ou par MP à l'un des administrateurs, ainsi qu'à passer sur la chatbox ou dans le flood pour faire connaissance Tessa Carter - Faites chauffer la gomme 3458505197

A très bientôt Tessa Carter - Faites chauffer la gomme 1001172573
 
Revenir en haut Aller en bas


normal people have no idea how beautiful and comforting darkness can be. I do.

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 10 Mai 2020 - 21:09 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Team Alpha
Team Alpha

Grace Allen
Team Alpha

Personnage
Tessa Carter - Faites chauffer la gomme Alias
ϟ Âge : 19
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 28/04/2001
ϟ Arrivée à Star City : 06/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 189
ϟ Nombre de Messages RP : 117
ϟ Célébrité : Daria Sidorchuk
ϟ Crédits : BlackRaven
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Etudiante
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : - Ses cheveux virent au blanc lorsqu'elle utilise son pouvoir sur un temps long
- Elle a un tatouage
ϟ Pouvoirs : - Absorption de la chaleur
- Propulsion du froid
- Propulsion de glace
- Surf de glace

ϟ Liens Rapides :
Joueur
Tessa Carter - Faites chauffer la gomme Alias
ϟ Âge : 19
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 28/04/2001
ϟ Arrivée à Star City : 06/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 189
ϟ Nombre de Messages RP : 117
ϟ Célébrité : Daria Sidorchuk
ϟ Crédits : BlackRaven
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Etudiante
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : - Ses cheveux virent au blanc lorsqu'elle utilise son pouvoir sur un temps long
- Elle a un tatouage
ϟ Pouvoirs : - Absorption de la chaleur
- Propulsion du froid
- Propulsion de glace
- Surf de glace

ϟ Liens Rapides :
Bonjour et bienvenue à toi ! Tessa Carter - Faites chauffer la gomme 1678243278
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 10 Mai 2020 - 21:15 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bienvenue Tessa ! Amuse toi bien !
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 10 Mai 2020 - 21:23 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Veilleurs
Veilleurs

Rafael Colón
Veilleurs

Personnage
Tessa Carter - Faites chauffer la gomme 20091309413125447817021529

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 1425
ϟ Nombre de Messages RP : 843
ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 38
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Capacités magiques
▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Joueur
Tessa Carter - Faites chauffer la gomme 20091309413125447817021529

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 1425
ϟ Nombre de Messages RP : 843
ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 38
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Capacités magiques
▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Bienvenue à toi! Et bon courage pour la validation, au plaisir de te croiser en jeu!
 
Revenir en haut Aller en bas


Otro país, otra ciudad, otra vida.



Gifs : pedronfriends (tumblr) sign': Solosand

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 10 Mai 2020 - 21:46 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Présidente du Hell Club
Présidente du Hell Club

Evelyn Wormwood
Présidente du Hell Club

Personnage
Tessa Carter - Faites chauffer la gomme Ladysa10

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 1562
ϟ Nombre de Messages RP : 892
ϟ Célébrité : Alina Kovalenko
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Lawrence Chastel, Abigaïl Frankenstein, Anton Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence, plus de quatre siècles en réalité
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : 1m80, cheveux roux, tâches de rousseur.

Sa chevelure devient plus rougeâtre et ses traits changent légèrement quand elle est Lady Satan.
ϟ Pouvoirs :
- Maîtrise de la démonologie XIII
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions X
- Maîtrise des métamorphoses X
- Maîtrise des possessions X

- Antéchrist (invulnérabilité partielle)
- Âme démoniaque (immortalité)
- Don de la Nuit (sommeil accéléré)
- Vision ténébreuse (nyctalopie)
- Sang du Diable (régénération)
- Peau du Diable (immunité au feu)
- Parangon du Mal III (aura maléfique)
- Dualité infernale (communion avec le Diable)
- Communion infernale (projection spirituelle vers les enfers)
- Papesse noire (autorité infernale)
- Machiavélisme (super-intelligence)
- Langue des damnés (omnilinguisme)
- Virtuose impie (envoûtement musical)
- Devineresse de péchés
- Aura de tentation (charisme)
- Graine de corruption (corruption sexuelle)
- Sœur des mensonges (détection des mensonges)
- Mère des mensonges II (mensonges indétectables)
- Mascarade diabolique (actrice de génie)
- Présence insidieuse (aura masquée)
- Maîtresse de la douleur (insensibilité douleur)
- Scarifications infernales (protection magique)

- Pacte démoniaque II
- Pacte de sorcellerie
- Pacte de vampirisme
- Pacte de lycanthropie
- Pacte de la moisson noire
- Pacte de Mammon
- Pacte de guérison impie

- Forme de démon III
- Force Impie III (super-force 40T)
- Vigueur Impie III (super-résistance 40T)
- Souffle démoniaque

- Flammes infernales III
- Vrilles ténébreuses I
- Drain de vie I
- Poids des âges I
- Démons intérieurs III
- Surgissement de diablotins IV
- Dagyde IV
- Envoûtement III
- Agonie I
- Terreur I
- Corruption I
- Damnation I
- Manipulation de l'âme I
- Divination par le sang I
- Projection astrale I
- Consécration infernale III

- Linceul des ombres (havre ténébreux, garde-robe infernale, volonté des ombres, régénération des ombres, conjuration des ombres, incarnation des ténèbres, ténèbres infinies)
- Lame du déchu (buveuse d'âme, lame d'emprisonnement)
- Échine de Léviathan (volonté impie, interminable)
- Main de Gloire (paralysie)

- Corde de Salem (cou protégé)
- Croix inversée (protection contre le sacré)
- Pendentif du Diable (prison de l'âme)
- Souliers d'argent (téléportation)
- Culte des Goules (animation de momies)
- PDA (démon informatique)
- Plume de l'Archange Michel (destruction des démons)
- Halyomorpha halys (punaises espionnes)
- Serre de Kigatilik (toucher glacial)
- Ossements du Wendigo (malédiction du Wendigo)
- Masque de Halloween (transformation en psychopathe)
- Bracelet de Rübezahl (conjuration de tempête)
- Armure de peau humaine (déguisement en humain)
- Lance de la Terre Noire II (projection de rayons)
- Glaive de la Stryge (plaies maudites)
- Shin Guntō type 94 (buveuse d'âmes)
- Kanabō (massue changeant de taille)

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Naamah (démone, succube)
- Orias (démon)
- Asmodée (démon)
- Rakdos (démon)
- Sam, démon d'Halloween (démon)
- Krampus, démon de Yule (démon)
- Le Cavalier sans-tête (serviteur mort-vivant)
- Raton le nain (serviteur mort-vivant)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)
- Diable du New Jersey (compagnon)
- Bruja (sorcière, compagnon)

- Cavale de cauchemar (cheval démoniaque)
- Broomstick (balais volant)
- Plymouth Fury modèle 1958 (voiture consciente meurtrière)

- Rite de Damnation (arme du jugement dernier)

- Le Pandémonium (base)
- Les catacombes de Paris (base)
- Hell City (base)
- Manoir Leblanc (sanctuaire)
- Hôtel Crossroad (sanctuaire)
- Cabane dans les bois (sanctuaire)
ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur
Tessa Carter - Faites chauffer la gomme Ladysa10

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 1562
ϟ Nombre de Messages RP : 892
ϟ Célébrité : Alina Kovalenko
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Lawrence Chastel, Abigaïl Frankenstein, Anton Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence, plus de quatre siècles en réalité
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : 1m80, cheveux roux, tâches de rousseur.

Sa chevelure devient plus rougeâtre et ses traits changent légèrement quand elle est Lady Satan.
ϟ Pouvoirs :
- Maîtrise de la démonologie XIII
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions X
- Maîtrise des métamorphoses X
- Maîtrise des possessions X

- Antéchrist (invulnérabilité partielle)
- Âme démoniaque (immortalité)
- Don de la Nuit (sommeil accéléré)
- Vision ténébreuse (nyctalopie)
- Sang du Diable (régénération)
- Peau du Diable (immunité au feu)
- Parangon du Mal III (aura maléfique)
- Dualité infernale (communion avec le Diable)
- Communion infernale (projection spirituelle vers les enfers)
- Papesse noire (autorité infernale)
- Machiavélisme (super-intelligence)
- Langue des damnés (omnilinguisme)
- Virtuose impie (envoûtement musical)
- Devineresse de péchés
- Aura de tentation (charisme)
- Graine de corruption (corruption sexuelle)
- Sœur des mensonges (détection des mensonges)
- Mère des mensonges II (mensonges indétectables)
- Mascarade diabolique (actrice de génie)
- Présence insidieuse (aura masquée)
- Maîtresse de la douleur (insensibilité douleur)
- Scarifications infernales (protection magique)

- Pacte démoniaque II
- Pacte de sorcellerie
- Pacte de vampirisme
- Pacte de lycanthropie
- Pacte de la moisson noire
- Pacte de Mammon
- Pacte de guérison impie

- Forme de démon III
- Force Impie III (super-force 40T)
- Vigueur Impie III (super-résistance 40T)
- Souffle démoniaque

- Flammes infernales III
- Vrilles ténébreuses I
- Drain de vie I
- Poids des âges I
- Démons intérieurs III
- Surgissement de diablotins IV
- Dagyde IV
- Envoûtement III
- Agonie I
- Terreur I
- Corruption I
- Damnation I
- Manipulation de l'âme I
- Divination par le sang I
- Projection astrale I
- Consécration infernale III

- Linceul des ombres (havre ténébreux, garde-robe infernale, volonté des ombres, régénération des ombres, conjuration des ombres, incarnation des ténèbres, ténèbres infinies)
- Lame du déchu (buveuse d'âme, lame d'emprisonnement)
- Échine de Léviathan (volonté impie, interminable)
- Main de Gloire (paralysie)

- Corde de Salem (cou protégé)
- Croix inversée (protection contre le sacré)
- Pendentif du Diable (prison de l'âme)
- Souliers d'argent (téléportation)
- Culte des Goules (animation de momies)
- PDA (démon informatique)
- Plume de l'Archange Michel (destruction des démons)
- Halyomorpha halys (punaises espionnes)
- Serre de Kigatilik (toucher glacial)
- Ossements du Wendigo (malédiction du Wendigo)
- Masque de Halloween (transformation en psychopathe)
- Bracelet de Rübezahl (conjuration de tempête)
- Armure de peau humaine (déguisement en humain)
- Lance de la Terre Noire II (projection de rayons)
- Glaive de la Stryge (plaies maudites)
- Shin Guntō type 94 (buveuse d'âmes)
- Kanabō (massue changeant de taille)

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Naamah (démone, succube)
- Orias (démon)
- Asmodée (démon)
- Rakdos (démon)
- Sam, démon d'Halloween (démon)
- Krampus, démon de Yule (démon)
- Le Cavalier sans-tête (serviteur mort-vivant)
- Raton le nain (serviteur mort-vivant)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)
- Diable du New Jersey (compagnon)
- Bruja (sorcière, compagnon)

- Cavale de cauchemar (cheval démoniaque)
- Broomstick (balais volant)
- Plymouth Fury modèle 1958 (voiture consciente meurtrière)

- Rite de Damnation (arme du jugement dernier)

- Le Pandémonium (base)
- Les catacombes de Paris (base)
- Hell City (base)
- Manoir Leblanc (sanctuaire)
- Hôtel Crossroad (sanctuaire)
- Cabane dans les bois (sanctuaire)
ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Bienvenue sur le forum !

C'est une fiche bien fournie ça Tessa Carter - Faites chauffer la gomme 195470577
 
Revenir en haut Aller en bas





Message posté : Dim 10 Mai 2020 - 22:25 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bienvenue parmi nous, agent de l'ombre !
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 10 Mai 2020 - 23:30 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Miyuki Hojo
Super-Héros Indépendant

Personnage
Arahitogami

ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/04/1997
ϟ Arrivée à Star City : 02/03/2020
ϟ Nombre de Messages : 164
ϟ Nombre de Messages RP : 67
ϟ Célébrité : Haruka Fukuhara
ϟ Crédits : roro roro
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 17 ans
ϟ Statut : Célibataire (marié à son frère dans une autre vie)
ϟ Métier : Etudiante à Star High, héroïne, héritière d'Hojo inc américa et accessoirement déesse du soleil
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : A les yeux qui virent aux dorés quand elle sous le coup d'une émotion intense.

N'aime pas être plongé dans le noir.
ϟ Pouvoirs : Aura de lumière
Invocation lumineuse - Kusanagi-no-Tsurugi (une épée)
Immunité solaire
Lumière apaisante (peut soigner les blessures)
Lumière purificatrice (affaiblit les Yokai et les créatures liées au Yomi)
Aspiration Solaire
ϟ Liens Rapides : Fiche !
Carnet d'adresse !
Passeport !
Collection de carte !
Joueur
Arahitogami

ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/04/1997
ϟ Arrivée à Star City : 02/03/2020
ϟ Nombre de Messages : 164
ϟ Nombre de Messages RP : 67
ϟ Célébrité : Haruka Fukuhara
ϟ Crédits : roro roro
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 17 ans
ϟ Statut : Célibataire (marié à son frère dans une autre vie)
ϟ Métier : Etudiante à Star High, héroïne, héritière d'Hojo inc américa et accessoirement déesse du soleil
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : A les yeux qui virent aux dorés quand elle sous le coup d'une émotion intense.

N'aime pas être plongé dans le noir.
ϟ Pouvoirs : Aura de lumière
Invocation lumineuse - Kusanagi-no-Tsurugi (une épée)
Immunité solaire
Lumière apaisante (peut soigner les blessures)
Lumière purificatrice (affaiblit les Yokai et les créatures liées au Yomi)
Aspiration Solaire
ϟ Liens Rapides : Fiche !
Carnet d'adresse !
Passeport !
Collection de carte !
Bienvenue Tessa Dragster Tessa Carter - Faites chauffer la gomme 811500621

Miyuki pose les cookies de bienvenue
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 11 Mai 2020 - 7:30 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW
En ligne

Tessa Carter
Agent de SHADOW

Personnage
Tessa Carter - Faites chauffer la gomme Rang10

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/09/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 338
ϟ Nombre de Messages RP : 196
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : Evana Monroe
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Femme de ménage chez S.C.C.
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, ses cheveux sont roux, tirant sur le auburn, mais il n'est pas rare qu'elle change de couleur, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.
ϟ Pouvoirs :
  • Combat au corps à corps

  • Super résistance I
  • Nitro Stamina II
  • Nitro Speed IV
  • Usine à Gaz I
  • Nitro réflexe I
  • Désarmement express I
  • Nitro Immunité
  • Nitro Régénération I
  • Bang Sonique

  • Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Joueur
Tessa Carter - Faites chauffer la gomme Rang10

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/09/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 338
ϟ Nombre de Messages RP : 196
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : Evana Monroe
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Femme de ménage chez S.C.C.
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, ses cheveux sont roux, tirant sur le auburn, mais il n'est pas rare qu'elle change de couleur, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.
ϟ Pouvoirs :
  • Combat au corps à corps

  • Super résistance I
  • Nitro Stamina II
  • Nitro Speed IV
  • Usine à Gaz I
  • Nitro réflexe I
  • Désarmement express I
  • Nitro Immunité
  • Nitro Régénération I
  • Bang Sonique

  • Dragster Suit

ϟ Liens Rapides :
Merci pour votre accueil ! et pour les cookies Tessa Carter - Faites chauffer la gomme 3990541922

Je n'hésiterai pas alors, à passer CB et flood =)
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 11 Mai 2020 - 9:05 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bienvenue parmi-nous !! Tessa Carter - Faites chauffer la gomme 1660898911
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 11 Mai 2020 - 10:30 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage
Tessa Carter - Faites chauffer la gomme 2jf6

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 1052
ϟ Nombre de Messages RP : 517
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Crédits : /
ϟ Doublons : Farah Ozalee
ϟ Âge du Personnage : 36 ans
ϟ Statut : En couple.
ϟ Métier : Sujet d'expérimentation de la FutureTech / Provocator au Circus Maximus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourires qui ne disent rien qui vaillent
► Grande cicatrice en travers du torse
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulable
ϟ Pouvoirs : ► Super force (80T)
► Super vitesse (400km/h)
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Corps de Titane (résistance 80T)
► Gestion de sa douleur III
► Discipline du Mental II
► Maîtrise des disciplines des MMA
► Tatouage Régénérateur III
► Gantelet de combat (+ munitions)
► Plus d'informations

♠️ Ten Spirits (Rétiaire)
♠️ Maître des transformations III (chat noir, corbeau, araignée)
♠️ Incarnation de Vie Antérieure I (Maîtrise des armes blanches)
♠️ Confections chamaniques (drogues et poisons)
♠️ Chant dysphonique
♠️ Transe de combat

ϟ Liens Rapides : ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur
Tessa Carter - Faites chauffer la gomme 2jf6

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 1052
ϟ Nombre de Messages RP : 517
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Crédits : /
ϟ Doublons : Farah Ozalee
ϟ Âge du Personnage : 36 ans
ϟ Statut : En couple.
ϟ Métier : Sujet d'expérimentation de la FutureTech / Provocator au Circus Maximus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourires qui ne disent rien qui vaillent
► Grande cicatrice en travers du torse
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulable
ϟ Pouvoirs : ► Super force (80T)
► Super vitesse (400km/h)
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Corps de Titane (résistance 80T)
► Gestion de sa douleur III
► Discipline du Mental II
► Maîtrise des disciplines des MMA
► Tatouage Régénérateur III
► Gantelet de combat (+ munitions)
► Plus d'informations

♠️ Ten Spirits (Rétiaire)
♠️ Maître des transformations III (chat noir, corbeau, araignée)
♠️ Incarnation de Vie Antérieure I (Maîtrise des armes blanches)
♠️ Confections chamaniques (drogues et poisons)
♠️ Chant dysphonique
♠️ Transe de combat

ϟ Liens Rapides : ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Bienvenue !
Cool, un personnage qui préserve son énergie en évitant les débats ^^
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 11 Mai 2020 - 20:56 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


Lukaz Le Guen
Solar

Personnage
Solar

ϟ Âge : 35
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 8014
ϟ Nombre de Messages RP : 818
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Makkura
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

ϟ Âge : 35
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 8014
ϟ Nombre de Messages RP : 818
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Makkura
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Bienvenue à toi sur le forum Tessa Carter - Faites chauffer la gomme 3458505197

Je vais m'occuper de ce pas de ta fiche Tessa Carter - Faites chauffer la gomme 3783939235
Pour le reste, tout a été dit donc je n'ai rien de plus à ajouter.
 
Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 11 Mai 2020 - 22:01 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 15396
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 15396
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice

Bienvenue à toi sur le forum !

Voilà une fiche comme je les aime ! Tu montres qu'il est aisé d'intégrer le contexte de manière cohérente, sans forcer, et en plus tu fais un personnage de SHADOW qui respecte tout ce que le groupe impose. C'est bien la preuve que ce n'est pas aussi compliqué que ça !

Je ne ferais qu'une seule remarque, à savoir que c'est SHADOW et non pas Shadow parce que c'est un acronyme et non pas un nom. Mais ça reste un détail !

Tu commences avec un niveau 0, je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points de réputation, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure. Tu gagnes par ailleurs 15 points de réputation bonus pour avoir rédigé une fiche 24h chrono et 25 points de réputation supplémentaires pour avoir choisi un groupe défavorisé !

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs sont à ta disposition ! Je t'encourage aussi à venir flooder et à passer sur la ChatBox ! C'est comme cela que l'on trouve des liens et des sujets le plus facilement, d'autant que ça permet de faire connaissance avec les autres joueurs. Il y a toujours quelqu'un dessus alors n'hésite pas !

Bon courage pour ta carrière dans les ombres ! Et l'officielle aussi, je pense...

 
Revenir en haut Aller en bas

 
Tessa Carter - Faites chauffer la gomme
 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantRevenir en haut 
Tessa Carter - Faites chauffer la gomme Categorie_6Tessa Carter - Faites chauffer la gomme Categorie_8


Tessa Carter - Faites chauffer la gomme Categorie_1Tessa Carter - Faites chauffer la gomme Categorie_2_bisTessa Carter - Faites chauffer la gomme Categorie_3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tessa Carter - Faites chauffer la gomme Categorie_6Tessa Carter - Faites chauffer la gomme Categorie_8

Sauter vers: