La grande virée d'Abel Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

La grande virée d'Abel Categorie2_1La grande virée d'Abel Categorie2_2bisLa grande virée d'Abel Categorie2_3

La grande virée d'Abel

Message posté : Dim 10 Mai 2020 - 15:30 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abel R. Khan
Indépendant Neutre

Personnage
La grande virée d'Abel Aeb7c3e120824239a6c70c116cdf3a54
ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 10/02/1989
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 65
ϟ Nombre de Messages RP : 26
ϟ Célébrité : Zayin Malik
ϟ Crédits : Ez'
ϟ Doublons : Nope
ϟ Âge du Personnage : 25
ϟ Statut : Celib' à terre
ϟ Métier : Garde du corps
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Abel est un jeune métis de 25 ans, bien bâti. Il mesure 1m82 pour 70kg. Il possède une belle musculature finement entretenue. Il l'entretient par une pratique assidue de l'aïkido, ainsi que de la musculation et du footing. Sa peau mate et cuivrée ne laisse pas vraiment indifférent.
Il a un visage bien proportionné et on remarque tout d'abord des yeux légèrement bridés. Une bouche fuselée. Ses cheveux sont d'un noir absolu, souvent rasés sur les côtés (parfois teints) et il porte constamment une barbe de quelques jours.
Des tatouages parsèment tout son corps. Il est percé au nez et aux oreilles et porte régulièrement des bijoux. Il a choisi des pierres ou des métaux qu'il peut utiliser avec ses capacités. Abel a toute une palette de bijoux appropriés. La plupart du temps il porte une bague de platine serti d'un diamant, ainsi qu'une en or. Des boucles d'oreilles "clous" ou rondes, serties de diverses pierres précieuses, sont souvent attachées à ses oreilles.
Il parle français et tamoul, ses deux langues maternelles ainsi que l'anglais (léger accent français). Également du japonais au niveau B1/B2.
ϟ Pouvoirs : Morphisme transitionnel des matériaux:

Cela concerne les éléments suivants:
1.Morphisme minéral
2.Morphisme métallique
3. Morphisme végétal

3eme dan d'aïkido
ϟ Liens Rapides : ma présentation
carnet d'adresses
passeport
Joueur
La grande virée d'Abel Aeb7c3e120824239a6c70c116cdf3a54
ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 10/02/1989
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 65
ϟ Nombre de Messages RP : 26
ϟ Célébrité : Zayin Malik
ϟ Crédits : Ez'
ϟ Doublons : Nope
ϟ Âge du Personnage : 25
ϟ Statut : Celib' à terre
ϟ Métier : Garde du corps
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Abel est un jeune métis de 25 ans, bien bâti. Il mesure 1m82 pour 70kg. Il possède une belle musculature finement entretenue. Il l'entretient par une pratique assidue de l'aïkido, ainsi que de la musculation et du footing. Sa peau mate et cuivrée ne laisse pas vraiment indifférent.
Il a un visage bien proportionné et on remarque tout d'abord des yeux légèrement bridés. Une bouche fuselée. Ses cheveux sont d'un noir absolu, souvent rasés sur les côtés (parfois teints) et il porte constamment une barbe de quelques jours.
Des tatouages parsèment tout son corps. Il est percé au nez et aux oreilles et porte régulièrement des bijoux. Il a choisi des pierres ou des métaux qu'il peut utiliser avec ses capacités. Abel a toute une palette de bijoux appropriés. La plupart du temps il porte une bague de platine serti d'un diamant, ainsi qu'une en or. Des boucles d'oreilles "clous" ou rondes, serties de diverses pierres précieuses, sont souvent attachées à ses oreilles.
Il parle français et tamoul, ses deux langues maternelles ainsi que l'anglais (léger accent français). Également du japonais au niveau B1/B2.
ϟ Pouvoirs : Morphisme transitionnel des matériaux:

Cela concerne les éléments suivants:
1.Morphisme minéral
2.Morphisme métallique
3. Morphisme végétal

3eme dan d'aïkido
ϟ Liens Rapides : ma présentation
carnet d'adresses
passeport
Abel Rajiv Khan
Indépendant ∞ Garde du corps privé
Nombre de sujets : 1/2
Statut RP : FREE

Précisions :
Je cherche tout type de rp.
Pour le moment:
-un rp où on tenterait de le "recruter",
-un rp qui bouge (piège, combat où ils seraient deux dans de beaux draps par exemple, etc),
-Des rencontres fortuites parce que ça peut arriver.

Je n'ai pas de niveau requis, pour ma part je peux répondre sûrement 1 fois par jour au moins, ou tous les 2 jours (selon ma charge de boulot irl)
Tout le monde est bienvenue !

Sujets en cours

Music to be murdered by x Noélie A. Inagawa

Sujets réservés

Liste des sujets.

Sujets terminés

La Lune joue une rhapsodie pour le Soleil - Retour vers le passé x Ezeckiel Adams
Mission Zack x Ezeckiel Adams

Revenir en haut Aller en bas

Souris , joue au jeu du chat.

La grande virée d'Abel

Page 1 sur 1Revenir en haut 
La grande virée d'Abel Categorie2_6La grande virée d'Abel Categorie2_8

La grande virée d'Abel Categorie2_1La grande virée d'Abel Categorie2_2bisLa grande virée d'Abel Categorie2_3