Indépendant Neutre Personnage  ϟ Âge : 31 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 10/02/1989 ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2020 ϟ Nombre de Messages : 309 ϟ Nombre de Messages RP : 134 ϟ Célébrité : Zayn Malik ϟ Crédits : Av:Bibi / Sign:nothern ligts / Journal: Ez ϟ Doublons : Nope ϟ Âge du Personnage : 25 ϟ Statut : Celib' à terre ϟ Métier : Garde du corps ϟ Réputation : Niveau 1 ϟ Signes particuliers : Métis de 25 ans, bien bâti. 1m82 pour 70kg. Il possède une belle musculature finement entretenue.
Des tatouages parsèment tout son corps. Il est percé au nez et aux oreilles et porte régulièrement des bijoux. Il a choisi des pierres ou des métaux qu'il peut utiliser avec ses capacités.
Porte le talisman de Ganesha.
Trimballe toujours divers matériaux dans ses poches.
Il parle français et tamoul, ses deux langues natales ainsi que l'anglais (léger accent français). Également du japonais au niveau B1/B2. ϟ Pouvoirs : +Morphisme transitionnel des matériaux (niveau IV):
1.minéral
2.métallique
3.végétal
+Toucher de Midas niveau II
+Talisman de Ganesha (avatar)
-Vighneshvara, le maître des obstacles (niveau I)
+3eme dan d'aïkido
Plus de détails ici ϟ Liens Rapides : ma présentation
carnet d'adresses
passeport
journal Joueur  ϟ Âge : 31 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 10/02/1989 ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2020 ϟ Nombre de Messages : 309 ϟ Nombre de Messages RP : 134 ϟ Célébrité : Zayn Malik ϟ Crédits : Av:Bibi / Sign:nothern ligts / Journal: Ez ϟ Doublons : Nope ϟ Âge du Personnage : 25 ϟ Statut : Celib' à terre ϟ Métier : Garde du corps ϟ Réputation : Niveau 1 ϟ Signes particuliers : Métis de 25 ans, bien bâti. 1m82 pour 70kg. Il possède une belle musculature finement entretenue.
Des tatouages parsèment tout son corps. Il est percé au nez et aux oreilles et porte régulièrement des bijoux. Il a choisi des pierres ou des métaux qu'il peut utiliser avec ses capacités.
Porte le talisman de Ganesha.
Trimballe toujours divers matériaux dans ses poches.
Il parle français et tamoul, ses deux langues natales ainsi que l'anglais (léger accent français). Également du japonais au niveau B1/B2. ϟ Pouvoirs : +Morphisme transitionnel des matériaux (niveau IV):
1.minéral
2.métallique
3.végétal
+Toucher de Midas niveau II
+Talisman de Ganesha (avatar)
-Vighneshvara, le maître des obstacles (niveau I)
+3eme dan d'aïkido
Plus de détails ici ϟ Liens Rapides : ma présentation
carnet d'adresses
passeport
journal | Abel Rajiv Khan Indépendant ∞ Garde du corps privé Nombre de sujets : 3/3 Statut RP : FREE
Précisions : Je cherche tout type de rp. Pour le moment: -un rp où on tenterait de le "tester", -un rp qui bouge (piège, combat où ils seraient deux dans de beaux draps par exemple, etc), -Des rencontres fortuites parce que ça peut arriver.
Je n'ai pas de niveau requis, pour ma part je peux répondre sûrement 2 à 3 fois par semaine au moins (selon ma charge de boulot irl) Tout le monde est bienvenue ! |
| |
 |  Life is a game Summer comes, the shadows are tall I want to see you What I found was the first star of the evening I wonder if tomorrow is a clear day as well
|
|