Pérégrinations de Madame Loupiote Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Pérégrinations de Madame Loupiote Categorie_1Pérégrinations de Madame Loupiote Categorie_2_bisPérégrinations de Madame Loupiote Categorie_3
 

Pérégrinations de Madame Loupiote

 
Message posté : Ven 8 Mai 2020 - 19:35 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Farah Ozalee
Super-héros Indépendant ∞ Championne de la Lumière
Nombre de sujets : 3/4
Statut RP : Ouverte

Précisions :

  • J'ai généralement un rythme de RP qui peut aller de 24h à un peu moins d'une semaine.
  • Je tiens à ma limite de 4 Rps simultanés.
  • Avec Farah, j'essaie d'écrire à la première personne.


D'un point de vue RP, Farah est faite pour écouter et conseiller les gens, je l'ai conçue comme un personnage "support" qui ne fera pas de mal à une mouche. Elle a d'ailleurs horreur de la violence et voyant le bien en chacun, elle cherche naturellement à le faire ressortir.

Elle est aussi la Championne de la Lumière. En cela, elle agit contre les ombres ou plutôt cherche à en guérir les séquelles (comme les traumas par exemple, ou les doutes) sans se mettre en avant. Elle aura certainement à prouver sa puissance ou sa souveraineté aux yeux du monde, mais pour le moment, elle a peur de ce qu'on pourrait lui faire si cette partie d'elle-même venait à être connue. Elle est d'ailleurs protégée et bénéficie des connaissances de l'Ordre de la Lumière, évidement. Je ne suis pas contre jouer là-dessus pour la faire évoluer, que ce soit pour l'aider elle, ou pour la confronter (syndrome de l'imposteur, quelqu'un qui traumatise les gens, tout ça, tout ça...).

C'est aussi une artiste (peintre) assez connue dans le milieu, qui expose ses œuvres bien que celles-ci ne lui rapportent pas grand-chose. Disons que c'est davantage sa raison de vivre que son gagne-pain.

Voilà déjà quelques pistes. On pourrait aussi jouer sur le fait qu'elle a une excellente intuition, qu'elle est assez proche de la nature, qu'elle prend encore des cours de dessin et de peinture, qu'elle se rend évidement à des expositions, qu'elle est sensible à l'art sous toutes ses formes, qu'elle est très sensible, qu'elle a accès à ses vies antérieures, qu'elle a soif d'apprendre des autres, qu'elle voyage beaucoup pour exercer sa tolérance et qu'elle est née dans une famille aimante, protectrice et bienveillante de la classe moyenne aisée de Star City.

Qui que vous soyez, venez discuter, y a toujours un moyen de trouver un arrangement. \o/
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 8 Mai 2020 - 19:40 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Sujets en cours

Mbarou EsokolokoDeux artistes dans un parc... ▬ 4 Avril 2020
Mbarou et Farah font connaissance dans un parc de Star-City alors qu'elles exercent chacune leurs arts. Plus tard, Farah recommandera Mbarou à Gregory Williams pour la protéger.

Sujets réservés

?????? ▬ Sujet de Roulette Russe
Sujet de Roulette Russe

Marisol Aiguilar??? ▬ ???
Farah est en détresse, Marisol accourt pour l'aider !!

Sujets terminés

Steve Douglas (et Keiko)Théorie Forestière ▬ 25 Février 2020
La maman de Farah a disparu ! La jeune fille part à sa recherche dans la forêt Watson. Ses pas l'amènent à faire la rencontre de Steve et Keiko, eux-même à la recherche d'une créature mystérieuse qui ressemblerait à un dinosaure. L'affaire ne se passe pas sans encombre et ils découvrent qu'un des collègues de la mère de Farah est à l'origine de plusieurs disparitions et de la présence de cette curieuse chimère. Malheureusement, il parvient à s'enfuir au final.

Rafael ColónRise and Shine ▬ 7 Mars 2020
Rafael vient à la rencontre de Farah après avoir identifié que ses tableaux luisaient curieusement. Ils découvrent que Farah transpose un peu de son aura sur ceux-ci et lorsque Farah découvre que l'aura de Rafa est aussi puissante que la sienne, elle lui demande s'il n'a pas un lien avec la Lumière comme elle. Comme elle insiste, persuadée que c'est le cas, il prend la poudre d'escampette.

Hunter MitchellUne Ombre peut en cacher une Autre ▬ 31 Mars 2020
Le Taxi Mitchell vient sauver Farah d'une galère avec les transports alors qu'elle sort d'un cours de modèle vivant. Elle entre dans la voiture très stressée, convaincue d'avoir assisté à un crime et victime d'un vol qui l'a délestée de son porte-feuille et de son portable. Mr Mitchell essaie tant bien que mal de la rassurer malgré un style assez peu loquace mais les pouvoirs de la petite s'emballent sans raison, collant même Hunter contre son volant. Celui-ci demande des explications que Farah n'a pas et ils terminent le trajet chez ses parents pour que Hunter ait tout-de-même sa paie.

Callie Aegia Un Esprit sain dans un Corps sain ▬ 3 Avril 2020
Callie est venue rencontrer Farah dans l'espoir d'aller mieux et de guérir sa perte de pouvoirs. Farah prend le temps de la connaître un peu mieux, de l'écouter et lui propose plusieurs solutions, dont celle du chant et celle, plus problématique, de la vengeance. Elle lui fabrique ensuite un porte-clé capable de lui conférer du courage quand elle en ressent le besoin.


 
Revenir en haut Aller en bas

 
Pérégrinations de Madame Loupiote
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 
Pérégrinations de Madame Loupiote Categorie_6Pérégrinations de Madame Loupiote Categorie_8


Pérégrinations de Madame Loupiote Categorie_1Pérégrinations de Madame Loupiote Categorie_3
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Madame Irma [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pérégrinations de Madame Loupiote Categorie_6Pérégrinations de Madame Loupiote Categorie_8

Sauter vers: