Abel Khan - La vie est un jeu !  Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Abel Khan - La vie est un jeu !  Categorie_1Abel Khan - La vie est un jeu !  Categorie_2_bisAbel Khan - La vie est un jeu !  Categorie_3

Abel Khan - La vie est un jeu !

Message posté : Ven 8 Mai 2020 - 11:00 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abel R. Khan
Indépendant Neutre

Personnage
Abel Khan - La vie est un jeu !  Aeb7c3e120824239a6c70c116cdf3a54
ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 10/02/1989
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 258
ϟ Nombre de Messages RP : 110
ϟ Célébrité : Zayn Malik
ϟ Crédits : Av:Bibi / Sign:nothern ligts / Journal: Ez
ϟ Doublons : Nope
ϟ Âge du Personnage : 25
ϟ Statut : Celib' à terre
ϟ Métier : Garde du corps
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Métis de 25 ans, bien bâti. 1m82 pour 70kg. Il possède une belle musculature finement entretenue.
Des tatouages parsèment tout son corps. Il est percé au nez et aux oreilles et porte régulièrement des bijoux. Il a choisi des pierres ou des métaux qu'il peut utiliser avec ses capacités.
Porte le talisman de Ganesha.
Trimballe toujours divers matériaux dans ses poches.
Il parle français et tamoul, ses deux langues natales ainsi que l'anglais (léger accent français). Également du japonais au niveau B1/B2.
ϟ Pouvoirs : +Morphisme transitionnel des matériaux:
1.minéral
2.métallique
3.végétal

+Talisman de Ganesha (avatar)
-Vighneshvara, le maître des obstacles (niveau I)

+3eme dan d'aïkido

Plus de détails ici
ϟ Liens Rapides : ma présentation
carnet d'adresses
passeport
journal
Joueur
ϟ Signes particuliers : Métis de 25 ans, bien bâti. 1m82 pour 70kg. Il possède une belle musculature finement entretenue.
Des tatouages parsèment tout son corps. Il est percé au nez et aux oreilles et porte régulièrement des bijoux. Il a choisi des pierres ou des métaux qu'il peut utiliser avec ses capacités.
Il parle français et tamoul, ses deux langues natales ainsi que l'anglais (léger accent français). Également du japonais au niveau B1/B2.
1.minéral
2.métallique
3.végétal

+3eme dan d'aïkido

Plus de détails ici
carnet d'adresses
passeport
journal
Informations Personnelles

ϟ Nom : Khan
ϟ Prénoms : Abel Rajiv
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Âge : 25 ans
ϟ Date de Naissance : 1 Avril 1995
ϟ Lieu de Naissance : Lyon
ϟ Nationalité : Franco indienne
ϟ Orientation : Gay
ϟ Métier : Garde du corps privé

Administration

ϟ Avatar : Zayn Malik
ϟ Crédits : Ez
ϟ Pseudo : Ul Ohana
ϟ Âge réel : 31
ϟ Parlez-nous de vous : Lecture, sport, cinéma, balades...
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Pur hasard des recherches
ϟ Que pensez-vous du forum ? Hyper bien fait ! Hâte de le découvrir en détails
ϟ Quelques conseils à donner ? Pour le moment j'en ai pas

Historique

Recueil de pensées de Abel Khan, à propos de lui-même:
“La vie est un jeu. Autant ne pas la prendre trop au sérieux, ça fait devenir vieux. Et ça rime. C’est mon grand-père qui me disait ça souvent.
Je suis né d'un père indien et d'une mère française. Mariés depuis longtemps ils ont toujours vécus ensemble à Lyon. J'avais aussi ma famille paternelle qui vivait en Inde. Je suis souvent allé les voir. J'ai toujours aimé aller là bas même si parfois ils me bassinaient un peu trop avec les croyances du pays. Que j'ai appris à comprendre plus tard, pour en faire une partie de mon héritage.

Après une enfance banale -et oui ça arrive-, le collège vint, avec son premier lot de changements. C’est dans ces environs-là que mon père commença à être moins présent. Oh non, ni mari infidèle, ni père disparu. Il était agent de sécurité, ou comme je l’ai appris plus tard garde du corps dans le privé. Toujours sur le terrain, rarement sur mon terrain. Toujours dans la moralité, rarement dans ma normalité. Je ne peux pas dire qu’on ait eu une relation conflictuelle. Mais après tout, l’adolescence ne s’explique pas forcément. J’avais parfois besoin d’un exutoire, les parents absents ont toujours tort. On se met dans des petits coups, on devient un jeune homme bien portant, drôle, juste en marge de ce fameux cercle des populaires qui fascine tant. J'avais ma bande, ça me suffisait amplement.

Un seul truc me chiffonnait: au départ je me suis dit que c’était simplement la puberté puis je me suis vite rendu compte que c’était complètement autre chose. Une semaine terrible où j’avais attrapé une sacrée angine, du genre à vous clouer au sol. Dans mon lit dégoulinant de sueur, refusant d’appeler ma mère, j’étais en pleine fièvre. C’est là où j’ai vu ma peau devenir mes draps Ou mes draps devenir ma peau. J’ai cru que je délirai pour de bon et je me suis ramassé par terre en paniquant. Refusant de croire ce que je venais de voir, mes jambes nues empêtrées dans les draps -qui étaient les draps ?!-, mes mains raclant le parquet. Devenaient le parquet. What? Ma peau se recouvrant des stries vernies du bois, dure comme ce dernier. Je pouvais le sentir. Pendant un instant j’ai cru tourner de l’oeil. Ma mère avait dû m’entendre tomber car elle vint frapper à la porte, la voix anxieuse. Me concentrant sur elle, mes hallucinations ou je ne savais quoi s’estompèrent .

Cela se reproduit plusieurs fois au cours de mon adolescence, plus intense lorsque j’étais malade ou sous l’influence d’émotions fortes. J’était un mutant, ou je ne savais pas comment le dire autrement. . C’est au lycée où j’en ai vraiment pris la pleine conscience. J’avais cette capacité hors du commun et à ce moment là je ne l'ai pas dit tout de suite à mes parents. A vrai dire je ne ressentais pas le besoin d'en parler. Puis à quoi bon ? Je ne savais pas vraiment le faire sur commande après tout. Ils étaient tous les deux des mutants. Mon père pouvait se recouvrir d'une peau diamant et modifier la forme de son épiderme. Ma mère elle était capable d'absorber n'importe quelle substance toxique et de la restituer par contact. J'avais peur de les décevoir au départ. Puis une fois la chose avouée ils m'apprirent ce qu'ils savaient pour exploiter mon potentiel. J'ai hérité de leur vision de la mutation: utiliser ses capacités pour faire du bien autour de soi, ne pas risquer sa vie inutilement et je jamais le faire à des fins futiles.

Les événements du monde des supers nous marquèrent. Les attaques successives aux États Unis, et surtout l'invasion Grue, renforcèrent ma vision des choses. Pendant cette période mes parents essayaient d'aider un peu plus grâce à leurs dons. Cela me rappelait les cours d'histoire de la seconde guerre mondiale et le camp de ceux qui aident malgré les dangers. C'était peut être un peu idéaliste mais ce fut la vie que nous avions vécu alors.

Ma vie au lycée continuait à se dérouler, tantôt j’en étais l’acteur principal, tantôt je la voyais défiler devant mes yeux, simple spectateur.
Je continuais de grandir, de faire évoluer l'adulte en devenir. Autour de moi ça s'agitait. Le regard de mes conscrits sur ma personne. Certes je détonnais un peu: peau mate, yeux légèrement bridés, le cheveu d'un noir sans équivoque. Ce qui pour moi était normal, relevait de la beauté exotique à dévorer pour d'autres. Les affres de la sexualité ne me titillaient pas encore tout à fait. C'est à ce moment là que j'ai commencé les tatouages, piercing et autre coloration. Montrer aux autres ce dont je pouvais être capable.

C’est aussi là que j’ai rencontré Z’. Comment décrire cette rencontre? Comme définir cette relation? Très ou trop compliqué. Une balance, un équilibre. Un jeu de funambule entre nous. Une chose est sûre ce fut une rencontre marquante. Une personne très importante à mes yeux. Et dire que cela débuta par un accident. Ce gugusse ivre tombe dans la Saône. Et moi, courageux mais imprudent, je saute pour le ramener sur les berges. On aurait pu y rester tous les deux. On a failli y rester tous les deux. Devenus de très bons amis. Nous qui étions si proches. Ces premiers sentiments forts qu'on peut ressentir pour quelqu'un sans pouvoir y mettre des mots. Un duo original comme on aurait pu en trouver ailleurs.
Du moins, jusqu’à la fin du lycée et son départ. Perdu de vue depuis quelques années quand j'y pense.

L’heure des choix, des orientations, arrivait à grand pas. Je savais déjà que je suivrai les voies de mes chers parents. Je leur vouais d'une part une grande admiration. Ils étaient constamment au service des autres chacun à leur niveau. Je crois qu'ils m'ont transmis cela. Et d'autre part cela correspondait à mes valeurs. Pourquoi ne pas tenter les deux ? J'étais jeune, bon élève et motivé. Mon père, qui ne voulait pas laisser sa part au lion, avait déjà entrepris de m’apprendre l’aïkido depuis quelques années, discipline pour laquelle j’ai eu très vite, une véritable révélation. Cela contribua au développement de mon corps et de mon esprit.

Le bac en poche, j’ai décroché l’entrée à l’école d’infirmier et trois ans après j’en fus diplômé. J'ai directement enchaîné sur une licence professionnelle d'agent de sécurité privé. À 23 ans j'étais l'union parfaite de mes parents. Avec mon propre caractère bien sûr.
Le temps pour moi de faire mes adieux à la France car mon père reçut une “promotion”. Il fut employé par une riche famille pour devenir leur garde rapproché aux Etats Unis. Le genre de truc improbable mais très bien payé. Il accompagnait surtout le père dans ses déplacements, donc plus souvent à l'étranger ou parcourant le pays. Mon père avait besoin d'un associé, d'un coéquipier, et me proposa de travailler avec lui. A vrai dire il voulait que ça soit moi, une personne de confiance et savait que j’en étais capable. Voilà qui était pour moi l'occasion de faire mes preuves. C'est comme ça que j'ai été engagé comme garde du corps de la jeune fille unique du couple. Ne vous emballez pas; c’était un boulot de confort. Ils n’étaient la cible d’aucun mafieux ou fou furieux -du moins pas tous les jours. On n’était quand même pas dans un film de science fiction! Juste dans une ville qui avait été le théâtre de grands affrontements interespèces. J'ai appris à apprécier ce travail et à y trouver mon compte. J'avais la sécurité de l’emploi dans un pays, une ville, Star City, que je ne connaissais peu encore.
Nous sommes arrivés juste avant le début de la seconde invasion Terminus. Un terrible moment pour débarquer dans un pays. Bien que la superbe bâtisse des Mathesson se situait dans le quartier de Port Royal relativement éloigné, nous avons vu arriver ces monstres qu'il fallut affronter. Avec mon père et le personnel de sécurité nous avons réussi à chasser ces quelques invahisseurs, sans déplorer de victimes. Les mois qui arrivèrent furent éprouvants. J'ai vécu un quotidien comme j'en avais jamais vu. Entre confinement et sorties à haut risque il nous fallut garder la tête froide. La peur, la suspicion, les rumeurs. De sombres heures passées à guetter le moindre signe. Malgré le fait que la zone ait été plutôt épargnée la prudence était de mise. La jeune Livia occupait alors toutes mes journées et mes nuits. J'étais entièrement détaché à sa sécurité. Grâce à mes capacités, toute l'équipe assura la sécurité de la maison Mathesson, qui n'eut à subir, par chance, que des dégâts très légers. Nous avions limité les sorties au strict minimum obligatoire ce qui réduit considérablement les scènes qu'on pouvait voir un peu partout dans la ville.
L'impression que les guerres ne finissent jamais. Et pourtant. Nous avons survécu. Cela me marqua un peu plus, mes convictions aussi. J'avais réussi à honorer mon travail et rendre fiers mes parents. Ma mère fut sur le front, mobilisée pour soigner les blessés (Après cela d'ailleurs elle décida de vivre en dehors de la ville, très affectée mais toujours sur le terrain). Nous ne connaissions alors pas grand monde mais les pertes nous peinèrent beaucoup. Autour de nous des gens mourraient. Un certain trauma vit le jour mais sublimé par la volonté d'aider son prochain.

Aujourd'hui tout cela semble déjà loin. La vie a repris ses droits et bien que l'humain soit toujours dans l'attente d'un nouveau conflit, je vis ma seule vie le plus normalement possible.”

"Mon boulot ? Sur le papier on voit écrit: agent de sécurité privé. Dans les faits je suis le garde du corps rapproché de Livia, la jeune fille unique des Mathesson. Une sommité et un industriel qui a fait fortune dans la parapharmacie. De nombreux brevets et médicaments à son nom, convoités comme tout bien marchand. Ils peuvent de permettre d'avoir du personnel. Ceci dit la relation que je développe avec Livia est plutôt rassurante. Elle est humaine ! Une jeune fille de 11 ans qui me voit plus comme un grand frère. D'ailleurs quand je dois l'accompagner ça passe sans problème. Les gens ne posent pas de questions.
Sur mon temps libre je n'oublie pas ma vocation première et je suis bénévole santé à la croix rouge internationale. Ce que je vois dans les rues me confortent de ne pas lâcher cette voie. "

" L'aïkido ? C'est mon essence. Mon père, pratiquant avancé sur cette philosophie martiale m'y a initié depuis le collège. Ce fut une vraie révélation ! Totalement en phase avec mon caractère, le disciplinant aussi. J'ai affûté mon corps et mon esprit sur les tatamis. De longues heures de pratique et de méditation. A progresser pour soi, pour développer souplesse musculaire et mentale. Pas facile tous les jours mais au final j'y suis toujours et cela me permets je crois de garder l'équilibre. "

" Mon métissage ? Une incroyable chance. Comme dit ma grand mère "la quintessence de deux cultures". Je crois, en toute modestie, que c'est vrai. J'ai mis du temps à le comprendre et à l'accepter. Être le vilain petit canard de la classe, ne pas ressembler aux autres. J'ai appris que c'était une fierté. Cultiver la différence dans toute sa complexité et dans toute son ouverture. Un héritage important que je chéri chaque jour.
Au quotidien c'est être celui qu'on remarque, qu'on n'oublie pas. Celui sur qui on se retourne, celui qu'on regarde. J'ai appris à composer avec. J'en joue parfois. C'est drôle."

Dossier Médical

ϟ Corpulence : Abel est un jeune métis de 25 ans, bien bâti. Il mesure 1m82 pour 70kg. Il possède une belle musculature finement entretenue. Il l'entretient par une pratique assidue de l'aïkido, ainsi que de la musculation et du footing. Sa peau mate et cuivrée ne laisse pas vraiment indifférent.
ϟ Visage : Il a un visage bien proportionné et on remarque tout d'abord des yeux légèrement bridés. Une bouche fuselée. Ses cheveux sont d'un noir absolu, souvent rasés sur les côtés (parfois teints) et il porte constamment une barbe de quelques jours.
ϟ Particularités : Des tatouages parsèment tout son corps. Il est percé au nez et aux oreilles et porte régulièrement des bijoux. Il a choisi des pierres ou des métaux qu'il peut utiliser avec ses capacités. Abel a toute une palette de bijoux appropriés. La plupart du temps il porte une bague de platine serti d'un diamant, ainsi qu'une en or. Des boucles d'oreilles "clous" ou rondes, serties de diverses pierres précieuses, sont souvent attachées à ses oreilles.
Il parle français et tamoul, ses deux langues maternelles ainsi que l'anglais (léger accent français). Également du japonais au niveau B1/B2.

ϟ Qualités et défauts : C'est une personne charismatique. C'est un visage, une présence qu'on n'oublie pas. Souvent on se retourne sur son passage. Quand il entre quelque part les voix s'apaisent et les têtes se dressent. Il est fondamentalement généreux et aime aller vers les autres. Tout le monde s'accorde à dire qu'il est drôle. Toujours entrain de faire le mariole il aime amuser la galerie.
Passionné il aime aller au bout des choses quitte à se mettre des œillères et risquer gros. De ce fait, il ne supporte pas la contradiction. Il est intrangiseant, et n'aime pas être guidé. Il sait où va et sait ce qu'il vaut. Il ose mettre les pieds dans le plat et a tendance à le faire sans le vouloir.
Impulsif il va au devant du bon comme du mauvais. Abel peut parfois blesser sous le coup de ses émotions. Surtout en paroles.
Ceci dit c'est une personne de sang froid qui est de nature avenante au premier abord.
Il est aussi tactile et s'exprime autant en gestes qu'en paroles.

ϟ Goûts et dégoûts : Tout ce qui est épicé. Les choses colorées.
En revanche, tout ce qui est fade donne droit à une moue sceptique.
ϟ Rêves et peurs : Il rêve de gravir le Mont Fuji. Il a visité le Japon et a toujours voulu escalader cette montagne sacrée. Il rêve de pouvoir venir en aide au plus grand nombre. Un voeu lieu et peut être un peu utopique.

Il a peur des clowns.

ϟ Quelle vision votre personnage a-t-il des autres ? Tourné vers le monde, Abel porte un regard bienveillant sur ce qui l'entoure. Amusé aussi, ses yeux rieurs voit le monde dans sa diversité. Pour le meilleur comme pour le pire. Son métier exige une méfiance naturelle qu'il n'exagère pas. Il considère que personne n'est coupable avant de l'avoir prouvé.

ϟ Où se placerait-il dans l’échelle qui va du Super-Vilain au Super-Héros ? Il aurait tendance à se placer du côté des super héros. L'âme justiciere, Abel aime aider son prochain.
Pour le moment il est neutre.

ϟ Est-il prêt à tout pour arriver à ses fins ? À priori oui. Cependant il sait où se trouve cette fameuse limite. L'idée de tuer par exemple lui est inconcevable.

ϟ Serait-il prêt à blesser ou tuer pour gagner un combat ? Un combat pour une cause qui lui paraît juste, contre une personne visiblement mal intentionnée pourrait le conduire à blesser. Jamais tuer. Heureusement l’aïkido lui a pris à maîtriser la force de l'adversaire pour ne faire de mal à personne.

ϟ Pourra-t-il user de violence pour se sortir d'une situation de crise ? Contre de mauvaises personnes, dans un contexte pouvant le justifier, oui. Notamment dans son travail. Mais on parle bien d'une hypothèse hein ?

Super Dossier

ϟ Groupe et raisons : Actuellement il fait partie des Indépendants. Il mène sa vie comme il le souhaite et n'a été approché par aucun groupe pour l'instant.

ϟ Pouvoirs et capacités :
Morphisme transitionnel des matériaux:

Cela concerne les éléments suivants:
1.Morphisme minéral
2.Morphisme métallique
3. Morphisme végétal

Son corps se recouvre des matériaux qu'il touche. Il obtient ainsi leurs propriétés techniques / physiques / chimiques pendant le temps d'utilisation. Il les absorbe donc de manière temporaire.
Ce morphisme peut durer actuellement environ 45min consécutives. Après cela son corps redevient normal.
Il peut choisir de recouvrir tout son corps, l'ensemble des tissus biologiques, organes ou couches épidermiques ou concentrer sur une partie du corps pour la rendre entièrement faite de la matière choisie. Cela sur un temps plus limité environ 15 à 20min.

Par ailleurs, Abel possède une très bonne maîtrise de l'aïkido qu'il pratique depuis plusieurs années. Il a le 3ème dan.

ϟ Surnom et costume : Il a décidé de prendre le nom d'une divinité de la trinité hindoue : Vishnu, divinité de la protection.
Il n'a pas de costume mais dispose d'un loup bleu nuit autocollant "au cas où".

Informations Complémentaires

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 8 Mai 2020 - 11:05 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bienvenue mon binôme Abel Khan - La vie est un jeu !  1001172573

Message posté : Ven 8 Mai 2020 - 11:31 Message

Lukaz Le Guen
Solar

Personnage
Solar

ϟ Âge : 35
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 8014
ϟ Nombre de Messages RP : 818
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Makkura
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

ϟ Âge : 35
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 8014
ϟ Nombre de Messages RP : 818
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Makkura
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Bienvenue à toi sur le forum Abel Khan - La vie est un jeu !  3458505197

Ta fiche est-elle terminée ? Si oui, penses à l'éditer pour ajouter la petite coche verte !

Par rapport à ton groupe, comme cela est indiqué dans le générateur (il me semble), on parle des groupes du forum. Tu feras donc forcément partie d'un groupe puisque si tu n'es pas dans une organisation, tu seras Indépendants ! C'est donc ça qu'il faut indiquer dans ta fiche Abel Khan - La vie est un jeu !  364988687

En ce qui concerne tes pouvoirs, tu as bien séparé les différentes capacités mais le problème est que ton pouvoir de base t'octroie en fait plusieurs capacités de lui-même. En effet, en touchant une voiture, Abel pourrait devenir métallique et donc résistant alors qu'en touchant autre chose, il obtiendrait d'autres propriétés. Cela n'est donc pas possible comme pouvoir puisqu'il serait avantagé par rapport à d'autres pouvoirs de morphologies spéciales.

Ce qu'il faudrait faire, c'est plutôt de distinguer chaque métamorphose envisagée comme un pouvoir, avec une capacité liée et de prendre d'éventuelles capacités secondaires, s'il y en a besoin. Pour que ce soit plus clair, si je reprends l’exemple précédent, tu pourrais avoir "morphisme métallique" qui permet de modifier ton corps en métal quand tu en touches et qui peut te donner une résistance propre au métal en question. Ensuite, tu peux prendre un second pouvoir qui peut être "morphisme bois" pour te changer en bois. De cette manière, on aurait bien un pouvoir = un effet puisque les différentes métamorphoses seraient distinctes.

Message posté : Ven 8 Mai 2020 - 11:39 Message

Veilleurs
Veilleurs

Rafael Colón
Veilleurs

Personnage
Abel Khan - La vie est un jeu !  20091309413125447817021529

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 1425
ϟ Nombre de Messages RP : 843
ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 38
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Capacités magiques
▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Joueur
Abel Khan - La vie est un jeu !  20091309413125447817021529

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 1425
ϟ Nombre de Messages RP : 843
ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 38
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Capacités magiques
▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Bienvenue à toi, et bon courage pour la validation !

Otro país, otra ciudad, otra vida.

Gifs : pedronfriends (tumblr) sign': Solosand

Message posté : Ven 8 Mai 2020 - 11:50 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage
Abel Khan - La vie est un jeu !  2jf6

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 1052
ϟ Nombre de Messages RP : 517
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Crédits : /
ϟ Doublons : Farah Ozalee
ϟ Âge du Personnage : 36 ans
ϟ Statut : En couple.
ϟ Métier : Sujet d'expérimentation de la FutureTech / Provocator au Circus Maximus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourires qui ne disent rien qui vaillent
► Grande cicatrice en travers du torse
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulable
ϟ Pouvoirs : ► Super force (80T)
► Super vitesse (400km/h)
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Corps de Titane (résistance 80T)
► Gestion de sa douleur III
► Discipline du Mental II
► Maîtrise des disciplines des MMA
► Tatouage Régénérateur III
► Gantelet de combat (+ munitions)
► Plus d'informations

♠️ Ten Spirits (Rétiaire)
♠️ Maître des transformations III (chat noir, corbeau, araignée)
♠️ Incarnation de Vie Antérieure I (Maîtrise des armes blanches)
♠️ Confections chamaniques (drogues et poisons)
♠️ Chant dysphonique
♠️ Transe de combat

ϟ Liens Rapides : ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur
Abel Khan - La vie est un jeu !  2jf6

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 1052
ϟ Nombre de Messages RP : 517
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Crédits : /
ϟ Doublons : Farah Ozalee
ϟ Âge du Personnage : 36 ans
ϟ Statut : En couple.
ϟ Métier : Sujet d'expérimentation de la FutureTech / Provocator au Circus Maximus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourires qui ne disent rien qui vaillent
► Grande cicatrice en travers du torse
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulable
ϟ Pouvoirs : ► Super force (80T)
► Super vitesse (400km/h)
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Corps de Titane (résistance 80T)
► Gestion de sa douleur III
► Discipline du Mental II
► Maîtrise des disciplines des MMA
► Tatouage Régénérateur III
► Gantelet de combat (+ munitions)
► Plus d'informations

♠️ Ten Spirits (Rétiaire)
♠️ Maître des transformations III (chat noir, corbeau, araignée)
♠️ Incarnation de Vie Antérieure I (Maîtrise des armes blanches)
♠️ Confections chamaniques (drogues et poisons)
♠️ Chant dysphonique
♠️ Transe de combat

ϟ Liens Rapides : ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Bienvenue !
J'aime bien sa façon de voir le métissage Abel Khan - La vie est un jeu !  3047878000
Amuse toi bien parmi nous Abel Khan - La vie est un jeu !  364988687

Message posté : Ven 8 Mai 2020 - 15:35 Message

Team Alpha
Team Alpha

Grace Allen
Team Alpha

Personnage
Abel Khan - La vie est un jeu !  Alias
ϟ Âge : 19
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 28/04/2001
ϟ Arrivée à Star City : 06/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 189
ϟ Nombre de Messages RP : 117
ϟ Célébrité : Daria Sidorchuk
ϟ Crédits : BlackRaven
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Etudiante
ϟ Signes particuliers : - Ses cheveux virent au blanc lorsqu'elle utilise son pouvoir sur un temps long
- Elle a un tatouage
ϟ Pouvoirs : - Absorption de la chaleur
- Propulsion du froid
- Propulsion de glace
- Surf de glace

ϟ Liens Rapides :
Joueur
Abel Khan - La vie est un jeu !  Alias
ϟ Âge : 19
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 28/04/2001
ϟ Arrivée à Star City : 06/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 189
ϟ Nombre de Messages RP : 117
ϟ Célébrité : Daria Sidorchuk
ϟ Crédits : BlackRaven
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Etudiante
ϟ Signes particuliers : - Ses cheveux virent au blanc lorsqu'elle utilise son pouvoir sur un temps long
- Elle a un tatouage
ϟ Pouvoirs : - Absorption de la chaleur
- Propulsion du froid
- Propulsion de glace
- Surf de glace

ϟ Liens Rapides :
Bienvenue à toi Abel Khan - La vie est un jeu !  1678243278

Message posté : Ven 8 Mai 2020 - 16:35 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abel R. Khan
Indépendant Neutre

Personnage
1.minéral
2.métallique
3.végétal

+3eme dan d'aïkido

Plus de détails ici
carnet d'adresses
passeport
journal
Joueur
1.minéral
2.métallique
3.végétal

+3eme dan d'aïkido

Plus de détails ici
carnet d'adresses
passeport
journal
Bien le bonjour à vous !

Un grand merci pour votre accueil !
J'espère vous croiser bientôt pour des liens et des rps !

Je pense avoir terminé les modifs.
:)

Life is a game
Summer comes, the shadows are tall
I want to see you
What I found was the first star of the evening
I wonder if tomorrow is a clear day as well

Message posté : Ven 8 Mai 2020 - 17:16 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Je pense que tu as dû citer ton premier message au lieu d'éditer Abel Khan - La vie est un jeu !  114308400 Du coup est-ce que c'est bien la fiche dans ton dernier message qui est la version définitive ? Si oui, tu pourras la remettre dans le premier message ? Merciii Abel Khan - La vie est un jeu !  3458505197

On s'occupe vite de ta fiche quoi qu'il en soit Abel Khan - La vie est un jeu !  1867435947

Message posté : Ven 8 Mai 2020 - 17:23 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abel R. Khan
Indépendant Neutre

Personnage
1.minéral
2.métallique
3.végétal

+3eme dan d'aïkido

Plus de détails ici
carnet d'adresses
passeport
journal
Joueur
1.minéral
2.métallique
3.végétal

+3eme dan d'aïkido

Plus de détails ici
carnet d'adresses
passeport
journal
Je suis un vrai boulet !
Je ne sais pas comment supprimer mon dernier message qui effectivement est une erreur Abel Khan - La vie est un jeu !  620085186

Si vous avez la main vous pouvez le supprimer ^^

Life is a game
I want to see you

Message posté : Ven 8 Mai 2020 - 21:31 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 15396
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

Bienvenue à toi sur le forum !

Déjà, c'est un lyonnais Abel Khan - La vie est un jeu !  2877800265 J’ai fait toutes mes études là-bas, alors très bon choix de ville de naissance si je peux me permettre Abel Khan - La vie est un jeu !  2329031912 Donc, passons à la fiche ! Globalement, ton histoire est agréable à lire et je n’ai pas relevé d’incohérences. A la limite, on peut se demander pour quelle raison le père décide de demander à Abel de se former en tant que garde du corps, vu que ça tombe un peu de nulle part, mais l’idée de demander à quelqu’un de confiance est encore compréhensible.

Par contre, là où ça pose problème, c’est que tu n’évoques pas - ou extrêmement peu - le contexte ! En effet, si Abel a vingt-cinq ans à l’heure actuelle, et qu’il a déménagé à Star City à la fin de ses études d’infirmier, à priori, il doit avoir connu la seconde invasion Terminus, qui a mis la ville en autarcie quasi totale pendant des mois, a vu la destruction de plusieurs quartiers, etc… Pour lui en tant que jeune homme autant qu’en tant que garde du corps, ça lui aura forcément laissé des souvenirs marquants, une opinion, etc… Donc il serait bon de l’aborder. Pour le reste, il y a aussi l’Invasion Grue de 2010, qui était d’envergure mondiale et qu’il a connu également. Or, tu n’en parles pas du tout. Il faudrait donc revoir légèrement l’histoire, simplement pour y intégrer notre contexte.

Autre petite remarque : la plupart des mutants héritent leur pouvoir de l’un de leurs parents, même si on peut avoir une mutation spontanée, c’est beaucoup plus rare - ou une mutation provoquée, mais ça, ça demande des conditions particulières. Du coup ça serait intéressant de mentionner d’où vient cette mutation !

Note que tu as actuellement trois capacités sur quatre : l’absorption d’éléments minéraux, celles de métaux et la maîtrise de l’aïkido. Si tu veux, tu peux donc en ajouter une quatrième (par exemple un autre élément absorbable, ou autre d’ailleurs), même si ce n’est pas obligatoire. Pour le reste, les limites et applications de ton pouvoir ayant déjà été vérifiées en amont, je n’ai rien à redire.

Voilà ! En définitive tu n’as que peu de modifications à faire, mais je te souhaite quand même bon courage. N’hésite pas à me MP si tu as des questions sur le compte Noélie A. Inagawa puisque c’est moi qui ait pris le relais de Lukaz pour ta modération !

Message posté : Ven 8 Mai 2020 - 21:47 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abel R. Khan
Indépendant Neutre

Personnage
1.minéral
2.métallique
3.végétal

+3eme dan d'aïkido

Plus de détails ici
carnet d'adresses
passeport
journal
Joueur
1.minéral
2.métallique
3.végétal

+3eme dan d'aïkido

Plus de détails ici
carnet d'adresses
passeport
journal
Madame la Maire bonsoir !
Merci pour toutes ces informations !
Et oui Lyon ma ville de coeur Abel Khan - La vie est un jeu !  1001172573 (on aura des choses à se dire hehe !)
Je réecris tout ça rapidement !
Abel Khan - La vie est un jeu !  3123246341

Life is a game
I want to see you

Message posté : Sam 9 Mai 2020 - 11:43 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abel R. Khan
Indépendant Neutre

Personnage
1.minéral
2.métallique
3.végétal

+3eme dan d'aïkido

Plus de détails ici
carnet d'adresses
passeport
journal
Joueur
1.minéral
2.métallique
3.végétal

+3eme dan d'aïkido

Plus de détails ici
carnet d'adresses
passeport
journal
Petit up pour indiquer que j'ai terminé les modifications demandées.
Abel Khan - La vie est un jeu !  1366640713

Life is a game
I want to see you

Message posté : Sam 9 Mai 2020 - 21:48 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

Joueur
Madame la Maire

Et me revoilà !

Pour ce qui est du pouvoir rajouté, c'est très bien. Idem pour la justification de la mutation d'Abel qui me semble cohérente, il a pu obtenir une partie du patrimoine génétique de chaque parent et donc avoir sa propre forme d'expression.

En fait, il ne me manque qu'un tout petit peu plus d'intégration du contexte pour te valider. En l'état, ça reste très léger ! Tu n'as pas forcément besoin de rajouter d'autres évènements, ça serait juste bien de détailler un tout petit peu plus ce qui est déjà - surtout la seconde Invasion Terminus. Ça a duré plusieurs mois, pendant lesquels on ne pouvait pas quitter la ville, celle-ci était finalement en guerre. Même les quartiers moins touchés ont souffert. Aller à l'école, même faire des courses devenait délicat, etc, etc. Il y a plein de questions auxquelles répondre, par exemple : ils sont arrivés juste avant, ils étaient logés où ? Chez l'employeur ? Ailleurs ? Dans quel quartier (et du coup, en fonction du quartier et en cherchant dans le contexte, était-ce un quartier très touché ou non) ? Est-ce que la maison a été détruite ? Est-ce qu'ils ont dû déménager à la fin de l'invasion ? Est-ce que certains de leurs proches sont morts, s'ils en avaient déjà ? Ça a également dû changer un peu leur travail quotidien, vu que protéger la fille de leur employeur a dû devenir bien plus complexe.

Ceci fait, je pourrais te valider sans aucun problème.

N’hésite pas à me MP si tu as des questions sur le compte Noélie A. Inagawa puisque c’est moi qui ait pris le relais de Lukaz pour ta modération !

Message posté : Dim 10 Mai 2020 - 13:38 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

Joueur
Madame la Maire

Eh bien, bienvenue à toi officiellement sur le forum !

Avec les modifications apportées, je peux donc te valider, pour que ton petit Lyonnais puisse continuer sa vie à Star City - en espérant qu'elle soit plus paisible qu'à son arrivée ! On peut dire qu'être garde du corps dans notre univers, ça ne doit pas être de tout repos.

Tu commences avec un niveau 0, je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points de réputation, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure.

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs sont à ta disposition ! Je t'encourage aussi à venir flooder et à passer sur la ChatBox ! C'est comme cela que l'on trouve des liens et des sujets le plus facilement, d'autant que ça permet de faire connaissance avec les autres joueurs. Il y a toujours quelqu'un dessus alors n'hésite pas !

Bon courage pour te faire ta place dans notre belle ville de Star City !

Message posté : Dim 10 Mai 2020 - 14:47 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abel R. Khan
Indépendant Neutre

Personnage
1.minéral
2.métallique
3.végétal

+3eme dan d'aïkido

Plus de détails ici
carnet d'adresses
passeport
journal
Joueur
1.minéral
2.métallique
3.végétal

+3eme dan d'aïkido

Plus de détails ici
carnet d'adresses
passeport
journal
YEAAAH!
Merci M'dame la Maire !

Abel Khan - La vie est un jeu !  1366640713 Abel Khan - La vie est un jeu !  4153828995

Life is a game
I want to see you

Abel Khan - La vie est un jeu !

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Abel Khan - La vie est un jeu !  Categorie_6Abel Khan - La vie est un jeu !  Categorie_8

Abel Khan - La vie est un jeu !  Categorie_1Abel Khan - La vie est un jeu !  Categorie_2_bisAbel Khan - La vie est un jeu !  Categorie_3