She’s Not a Girl, Not Yet a Woman — Bébé Eve - Page 3 Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

She’s Not a Girl, Not Yet a Woman — Bébé Eve - Page 3 Categorie2_1She’s Not a Girl, Not Yet a Woman — Bébé Eve - Page 3 Categorie2_2bisShe’s Not a Girl, Not Yet a Woman — Bébé Eve - Page 3 Categorie2_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

She’s Not a Girl, Not Yet a Woman — Bébé Eve

Message posté : Dim 21 Juin 2020 - 20:01 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage
She’s Not a Girl, Not Yet a Woman — Bébé Eve - Page 3 181024121903977341

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 1527
ϟ Nombre de Messages RP : 937
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : En couple avec la Mort
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
She’s Not a Girl, Not Yet a Woman — Bébé Eve - Page 3 181024121903977341

ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 1527
ϟ Nombre de Messages RP : 937
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : En couple avec la Mort
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Les hésitations d’Eléa sont clairement perceptibles pour mes pouvoirs. Ses regrets et le reste. Un joyeux mélange d’émotions aussi diverses que variées, qu’il est perturbant de ressentir dans cet esprit là. Elle semble véritablement humaine. Et ses remarques ne sont pas totalement idiotes. Où seront le côté innocent et l’amour de cette charmante petite créature, lorsqu’elle sera de nouveau elle-même. Je pince les lèvres et réponds d’un ton qui se veut aussi… Délicat que possible.

« Si nous étions dans un monde où tu n’avais pas d’ennemis, si je pouvais te permettre d’exister ainsi quelques temps, je l’aurais fait. Je n’ai pas besoin que tu me satisfasse de quelque façon que ce soit et pour cette fois au moins, mes actes ne sont guidés que par… Disons l’affection que j’ai pour toi. Pour ce que ça vaut, Eléa. Mais tu ne peux pas. Je ne peux pas être ta gardienne jusqu’à ce que tu te lasses de ce jeu, et, surtout, celle qui s’occupe de ton empire ne pourra pas faire illusion pour toujours. »

Je hausse les épaules en m’installant. Elle ne fuira pas. Et elle le sait aussi bien que moi. De toute façon, son sort n’est pour le moment pas vraiment entre ses mains. Plutôt entre les mains de la nécromancienne qui vient d’arriver. Un sourire légèrement froid apparaît sur mes lèvres. Je suis une déité liée à la vie et ses excès. La mort ? Très peu pour moi. Je laisse ceux de son espèce à mes frères et soeurs qui les apprécient. Je réponds malgré tout à son signe de tête.

Tandis que Cassandra salue sa mère avec enthousiasme, une vision très perturbante au vu de l’apparence juvénile de Lady Satan à l’heure actuelle - une apparence qui ne me surprend pas, vu que je l’ai côtoyée brièvement dans ses souvenirs. Mes souvenirs. Enfin, vous voyez tous ce que je veux dire. La pauvre a l’air un perdue. Le soupçon de compassion et l’admiration que je me suis découverte pour elle remontent le bout de leur nez. Youpi, voilà que j’ai envie d’encourager la fichue Antéchrist. Je débloque complètement. Je lui adresse un léger sourire - une fois que j’ai retrouvé ma véritable apparence, j’entends.

Ça va me faire très étrange de ne plus obtenir les mêmes salutations de la part de Varvara, ou des autres démons. Intérieurement, je m’amuse de la situation. Il y a quoi… Quinze jours ? Je me demandais où j’avais fichu les pieds. Maintenant, je me rends compte que je me suis bien trop acclimatée. Même si, honnêtement, je vais sans doute pouvoir rajouter quelques cauchemars à la pile, mais ceci est une autre histoire. Caliban étant descendu de mes épaules, je croise les bras. J’ai repassé le bracelet qui me permet de téléporter mes vêtements. Rapport au fait que quand le morceau d’Antéchrist que je baby-sitte sera rendue à sa propriétaire, le linceul va suivre le mouvement - enfin, je n’en peux plus d’être coincée dans ce truc - et que je vais me retrouver quelque peu nue.

« Parfait » je dis d’un air tranquille.

Retransférer une âme ? Pas de problème. Loin d’être le truc le plus bizarre ou terrifiant que j’aurais vu ces derniers temps. Ou qu’Abigaïl aura pu faire. Je m’efface le temps que la nécromancienne s’adresse à Cassandra, qui a relâché sa chère et tendre et a reculé.

« Hm ? Oh, oui, bien sûr, Abigaïl. »

Elle farfouille dans son petit sac à main et en ressort un petit sac en tissu qu’elle tend à ma blonde préférée d’un geste sûr, un large sourire aux lèvres. Puis elle s’assoit aux pieds de sa maîtresse, le regard brillant d’enthousiasme. Non. D’impatience. Personnellement, je ne me réjouis pas. J’ai vu de quels genres de souvenirs est fait le passé de la démone. M’est avis que tout récupérer en l’espace de quelques minutes risquent d’être éminemment désagréables. Et visiblement, j’imagine bien. Tandis que ma petite amie recolle les morceaux de la créature entre eux, celle-ci passe visiblement un très mauvais moment.

Je ne me rends pas compte immédiatement que j’ai décroisé les bras et que je me suis avancée vers elle. Pour quoi faire, excellente question ? L’accompagner ? La réconforter ? Je ne suis personne, dans cette histoire. De toute façon, j’ai été doublée par la divinité. Elle est impressionnante, elle aussi. D’une beauté fascinante, accentuée par sa posture et ses mimiques à la perfection. C’est presque trop parfait, à dire vrai. Rien de trop étonnant à ça, je suppose.

« », souffle-t-elle du bout des lèvres à Lady Satan en se glissant dans le dos du fauteuil et en appliquant le bout de ses doigts contre ses tempes.

Quoi qu’elle fasse, cela calme un peu les convulsions. Un peu. Pas complètement. Attentive, la déesse maîtrise peu à peu l’Antéchrist, pour lui éviter de se blesser, je suppose. Je me détourne de la scène et m’accroupis pour ma part. J’ai plus important à faire. Je souris à Caliban.

« Tu vas me manquer, Caliban, je réponds avec une sincérité que je n’ai pas envie de dissimuler. Merci de ton aide. Merci pour tout. »

C’est étrange. Etrange de me dire que j’ai peur, un peu, de l’après. Hâte, surtout, mais un peu peur quand même. Je lui ouvre une partie de mon esprit plus largement. Parce que la suite est importante à tous les niveaux.

« Dis-lui… Dis-lui bien que ses secrets seront les miens, dans la vie comme dans la mort. Dis-lui aussi que je tire un trait sur notre passé. En ce qui me concerne… Je ne peux pas pardonner, mais j’ai décidé... Disons d'oublier. Je pense que nous pourrions gagner toutes les deux à mieux nous entendre. »

Je soupire et me redresse après l’avoir caressé derrière les oreilles, rejoignant Abby d’un air concentré.

« Je suppose que ça va être mon tour. A toi de jouer, Abby. »

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 25 Juin 2020 - 16:54 Message

Présidente du Hell Club
Présidente du Hell Club

Evelyn Wormwood
Présidente du Hell Club

Personnage
She’s Not a Girl, Not Yet a Woman — Bébé Eve - Page 3 Ladysa10

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 1485
ϟ Nombre de Messages RP : 836
ϟ Célébrité : Alina Kovalenko
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Lawrence Chastel, Abigaïl Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence, plus de quatre siècles en réalité
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : 1m80, cheveux roux, tâches de rousseur.

Sa chevelure devient plus rougeâtre et ses traits changent légèrement quand elle est Lady Satan.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la démonologie XIII
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions X
- Maîtrise des métamorphoses X
- Maîtrise des possessions X

- Antéchrist (invulnérabilité partielle)
- Âme démoniaque (immortalité)
- Don de la Nuit (sommeil accéléré)
- Vision ténébreuse (nyctalopie)
- Sang du Diable (régénération)
- Peau du Diable (immunité au feu)
- Parangon du Mal III (aura maléfique)
- Dualité infernale (communion avec le Diable)
- Communion infernale (projection spirituelle vers les enfers)
- Papesse noire (autorité infernale)
- Machiavélisme (super-intelligence)
- Langue des damnés (omnilinguisme)
- Virtuose impie (envoûtement musical)
- Devineresse de péchés
- Aura de tentation (charisme)
- Graine de corruption (corruption sexuelle)
- Sœur des mensonges (détection des mensonges)
- Mère des mensonges II (mensonges indétectables)
- Mascarade diabolique (actrice de génie)
- Présence insidieuse (aura masquée)
- Maîtresse de la douleur (insensibilité douleur)
- Scarifications infernales (protection magique)

- Pacte démoniaque II
- Pacte de sorcellerie
- Pacte de la moisson noire
- Pacte de Mammon
- Pacte de guérison impie

- Forme de démon III
- Force Impie III (super-force 40T)
- Vigueur Impie III (super-résistance 40T)
- Souffle démoniaque

- Flammes infernales III
- Vrilles ténébreuses I
- Drain de vie I
- Poids des âges I
- Démons intérieurs III
- Surgissement de diablotins IV
- Dagyde IV
- Envoûtement III
- Agonie I
- Terreur I
- Corruption I
- Damnation I
- Manipulation de l'âme I
- Divination par le sang I
- Projection astrale I
- Consécration infernale III

- Linceul des ombres (havre ténébreux, garde-robe infernale, volonté des ombres, régénération des ombres, conjuration des ombres, incarnation des ténèbres, ténèbres infinies)
- Lame du déchu (buveuse d'âme, lame d'emprisonnement)
- Échine de Léviathan (volonté impie, interminable)
- Main de Gloire (paralysie)

- Corde de Salem (cou protégé)
- Croix inversée (protection contre le sacré)
- Pendentif du Diable (prison de l'âme)
- Souliers d'argent (téléportation)
- Culte des Goules (animation de momies)
- PDA (démon informatique)
- Plume de l'Archange Michel (destruction des démons)
- Halyomorpha halys (punaises espionnes)
- Serre de Kigatilik (toucher glacial)
- Ossements du Wendigo (malédiction du Wendigo)
- Masque de Halloween (transformation en psychopathe)
- Bracelet de Rübezahl (conjuration de tempête)
- Armure de peau humaine (déguisement en humain)
- Lance de la Terre Noire II (projection de rayons)
- Glaive de la Stryge (plaies maudites)
- Shin Guntō type 94 (buveuse d'âmes)
- Kanabō (massue changeant de taille)

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Naamah (démone, succube)
- Orias (démon)
- Asmodée (démon)
- Rakdos (démon)
- Sam, démon d'Halloween (démon)
- Krampus, démon de Yule (démon)
- Le Cavalier sans-tête (serviteur mort-vivant)
- Raton le nain (serviteur mort-vivant)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)
- Diable du New Jersey (compagnon)
- Bruja (sorcière, compagnon)

- Cavale de cauchemar (cheval démoniaque)
- Broomstick (balais volant)
- Plymouth Fury modèle 1958 (voiture consciente meurtrière)

- Rite de Damnation (arme du jugement dernier)

- Le Pandémonium (base)
- Les catacombes de Paris (base)
- Hell City (base)
- Manoir Leblanc (sanctuaire)
- Hôtel Crossroad (sanctuaire)
- Cabane dans les bois (sanctuaire)
ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur

Sa chevelure devient plus rougeâtre et ses traits changent légèrement quand elle est Lady Satan.

- Devineresse de péchés

- Pacte démoniaque II
- Pacte de sorcellerie
- Pacte de Mammon

- Forme de démon III
- Souffle démoniaque

- Flammes infernales III
- Vrilles ténébreuses I
- Drain de vie I
- Poids des âges I
- Démons intérieurs III
- Dagyde IV
- Envoûtement III
- Agonie I
- Terreur I
- Corruption I
- Damnation I
- Projection astrale I

- Linceul des ombres (havre ténébreux, garde-robe infernale, volonté des ombres, régénération des ombres, conjuration des ombres, incarnation des ténèbres, ténèbres infinies)

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Orias (démon)
- Asmodée (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Le Pandémonium (base)
- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Un tourbillon de souvenir s’était écrasé dans l’esprit d’Eléa. Des moments qui ne lui avaient plus appartenus quelques instants plus tôt cherchaient à retrouver leur place dans son cerveau. Une myriade de savoirs, certains complètement banals, d’autres terribles, tentaient de construire la base de son pouvoir, de ce qu’elle était censée être. Ses souvenirs, ce qu’elle avait vécu non pas en tant qu’Antéchrist, mais en tant qu’Eléa, se trouvaient pris dans la tourmente, balayés dans ce flot chaotique de notions, d’émotions et de puissance.

La magie de Tlazolteotl lui permet de retrouver un peu de calme, de rendre l’agonie plus supportable, même si la puissance brûle toujours dans ses veines, même si les ténèbres creusent toujours son âme. Eléa plonge ses ongles dans les bras du fauteuil. Il y a des souvenirs qu’elle aurait voulu ne jamais retrouver. Des souvenirs au goût de soufre, qui n’ont aucun sens dans sa psyché incomplète. Elle a été esclave, elle a été un jouet, une victime. Pourquoi voudrait-on lui faire revivre ça à nouveau ? Elle comprend pourquoi son ombre, pourquoi cette part d’elle, plus morte que vivante, est restée en retrait. Les hurlements se succèdent dans son esprit, mais aucun ne vient franchir ses lèvres.

« Je lui dirais. Vous avez permis à son empire de se maintenir et avez protégé une part d’elle. Je ne prends pas les décisions pour elle, mais ma maîtresse n’est pas ingrate. Vous n’aurez plus rien à craindre d’elle. Si cela peut vous rassurer. Au revoir Noélie Inagawa. »

Le familier s’était tourné vers sa maîtresse. Abigaïl hocha la tête en silence et posa une main sur l’épaule de sa petite amie. La nécromancienne étendit ses sens, à la recherche de ce morceau d’âme, de cette écharde de ténèbres plantée dans l’essence de sa petite amie. Evelyn Wormwood n’était pas morte, mais cette âme n’était guère différente d’un fantôme égaré. Elle tenta de résister un instant, mais les mots de pouvoir que murmurait Abigaïl furent suffisant pour l’arracher. Avec soin, la nécromancienne veilla à ce qu’ils n’emportent rien de Noélie avec eux et surtout, que toutes les ténèbres la quittaient.

Des volutes noires s’échappèrent de la peau de Noélie pour se retrouver dans la main d’Abigaïl. Peu d’âmes étaient aussi sombres que celle-ci ne put s’empêcher de penser la blonde. Elle tendit sa paume en direction d’Eléa et son essence flotta paresseusement en sa direction pour envahir son corps, comme l’avaient fait les deux fragments précédents.

De nouveaux souvenirs. De nouveaux souvenirs déferlaient dans l’esprit d’Eléa. Ils ragèrent à leur tour un instant, menaçant d’ébranler la structure fragile de sa personnalité. Puis ils trouvèrent leur place, comblèrent les trous dans sa mémoire, colmatèrent les fossés entre ce qu’elle savait et ce qu’elle pouvait accomplir. Les ténèbres étaient presque entières, le socle de ce qu’était Eve était presque complet. Les quelques fissures n’étaient pas aussi dangereuses que ce qui tourbillonnait en surface. Les souvenirs les plus récents des fragments s’affrontaient. Il y avait ceux d’Eléa, teintés d’une innocence frustrée, ceux d’une petite fille qui évoluait dans un monde torturé en compagnie d’un père infernal. Il y avait ceux d’une ombre, qui avait passé son temps cachée, hantée par la peur et le froid de la tombe. Puis ils y avaient ceux qui avaient été revécus.

Des larmes de ténèbres coulèrent des yeux d’Eléa. Caliban bondit pour se placer sur ses genoux et plaça son regard dans le sien. Son esprit était de nouveau lié à celui de sa maîtresse, il était au milieu de la tourmente lui aussi, sauf qu’il était entier et qu’il pouvait la guider. Le corps d’Eléa changea, perdant les derniers vestiges de l’enfance pour devenir celui d’une véritable femme. Il ne s’agissait pas vraiment d’Evelyn Wormwood. Sa peau était trop pâle. Ses cheveux trop rouges. Ses yeux étaient habités d’une lueur écarlate. Elle était Eve Scratch. Lady Satan.

Le linceul des ombres avait coulé du corps de Noélie pour aller ramper en direction de sa maîtresse. Il recouvrit son corps, déchirant au passage les vêtements que Marisol avait offert à Eléa. Le linceul du Léviathan fit de même. Dans un élan protecteur, Abigaïl Frankenstein s’était placée devant sa petite amie. Peut-être pour éviter que quelqu’un ne l’observe dans un bref moment de nudité. Varvara n’avait d’yeux que pour sa maîtresse qui reprenait forme sur le fauteuil.

Eve desserra les mains. La douleur qu’elle ressentait était purement psychique, ce qui ne la rendait pas moins terrible. Elle avait l’impression d’avoir revécu toute son existence en seulement quelques instants. Une migraine atroce s’approchait. Il lui fallut un instant pour tenter de remettre ses souvenirs en ordre, ou plutôt pour concilier ceux de quatre existences différentes. Elle chassa un instant Marisol de ses pensées. Elle ne pouvait se permettre de penser à elle pour le moment. Varvara applaudit en souriant.

« Bonjour à tous. » Lâcha-t-elle d’une voix plus rauque qu’elle ne l’aurait voulu. Elle se releva, lentement. Son linceul reformait peu à peu son costume. « Je vois que vous avez réussis à me reconstituer, en grande partie. Merci. » Lâcha-t-elle d’un ton plat. Son regard se posa un instant sur Noélie et Abigaïl. Puis sur Tlazolteotl. Enfin elle adressa un sourire à Cassandra et caressa distraitement la joue de sa petite-fille. « Je sais ce que vous avez tous faits. J’ai les souvenirs de toutes mes parties. Je vous remercie pour ça aussi. »

Une reconnaissance vague. C’était tout ce qu’elle pouvait offrir pour le moment. Elle récompenserait celles qui devaient l’être en bonne et due forme le moment venu.

« Mais il me reste une part à récupérer pour que je sois complète. »

« Nous avons passé un accord et elle a décrété qu’elle ne viendrait que lorsque nous aurions réunis toutes les autres. Maintenant que c’est fait, nous n’avons qu’à l’appeler. »

Evelyn leva la main.

« Non. J’irais la cherche moi-même, ou l’invoquerais. Un cinquième de mon être n’a pas la prédominance sur le reste. » Lâcha-t-elle. « Living Dead Girl, Miko… Vous pouvez reprendre vos vies et nous pourrons discuter de tout cela une autre fois, si vous voulez bien. »

La nécromancienne hocha la tête. Evelyn n’avait aucun mal à demander ce qu’elle pensait. Est-ce que Noélie allait simplement rentrer chez elle et attendre avant de discuter de tout cela ?

Message posté : Jeu 25 Juin 2020 - 21:55 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Thalia Cristobal
Agent de SHADOW

Personnage
She’s Not a Girl, Not Yet a Woman — Bébé Eve - Page 3 181024121903345464

ϟ Arrivée à Star City : 21/09/2018
ϟ Nombre de Messages : 943
ϟ Nombre de Messages RP : 604
ϟ Célébrité : Adria Arjona
ϟ Crédits : Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Assistante du conservateur au musée historique de Star City
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : • Longs cheveux bruns discrètement ondulés
• Yeux bruns également, presque noirs
• Tatouage ayant l'apparence d'un calendrier aztèque, s'étendant entre ses deux omoplates dans le dos. Il s'agit du point d'ancrage du sortilège liant Tlazolteotl au corps de Thalia mais aussi d'un sort de dissimulation de l'énergie de la déesse
• Cicatrice apparente depuis la naissance du cou jusqu'au niveau du nombril environ, plus large et voyante dans sa partie abdominale.
ϟ Pouvoirs : Thalia est un agent de SHADOW entraîné au combat et à l'infiltration dont les capacités sont listées ici. Elle abrite également l'essence de la divinité aztèque Tlazolteotl, laquelle est une mystique aux attributions variées, disposant de pouvoirs, artefacts et serviteurs divers.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
• Tatouage ayant l'apparence d'un calendrier aztèque, s'étendant entre ses deux omoplates dans le dos. Il s'agit du point d'ancrage du sortilège liant Tlazolteotl au corps de Thalia mais aussi d'un sort de dissimulation de l'énergie de la déesse
• Cicatrice apparente depuis la naissance du cou jusqu'au niveau du nombril environ, plus large et voyante dans sa partie abdominale.
ϟ Pouvoirs : Thalia est un agent de SHADOW entraîné au combat et à l'infiltration dont les capacités sont listées ici. Elle abrite également l'essence de la divinité aztèque Tlazolteotl, laquelle est une mystique aux attributions variées, disposant de pouvoirs, artefacts et serviteurs divers.
ϟ Liens Rapides :
Une petite grimace vient déformer mes traits lorsque je jette un oeil au duo formé par la déesse et l’Antéchrist. Celle-ci a l’air de passer un très mauvais quart d’heure. Et moi, dans ma grande intelligence, j’arrive encore à compatir. Quelle fichue idiote je fais, parfois. Je reporte mon attention sur Caliban, pour dire au revoir à celui-ci correctement. Sa réponse me tire un léger sourire, qu’une fois encore je ne dissimule pas.

« Je n’ai pas besoin d’être rassurée. Je n’ai plus peur. Plus vraiment. »

Et ce n’est presque pas un mensonge. S’il vient l’idée à Lady Satan de tenter de sévir pour ce que je sais, elle briserait notre pacte ce faisant. A défaut d’avoir véritablement confiance en elle - c’est une alliée, pas une amie - j’ai confiance en ces choses là. J’ai fini par comprendre un peu mieux l’importance que cela peut avoir. La main d’Abigaïl se pose contre mon épaule et je ne souffle pas un mot tandis qu’elle s’active à séparer mon âme du morceau d’Antéchrist que j’ai abrité une quinzaine de jours durant. Elle n’a pas menti. Je ne ressens rien d’autre que le vide progressif qui reprend ses droits là où se trouvait Caliban. La sensation est désagréable. Pas douloureuse pour un sou, juste… Désagréable. Un instant, je regarde le félin avec envie, puis l’éclat de noirceur dans la main de ma petite amie. Les ténèbres me happent une brève seconde. Je secoue la tête.

Pas pour moi. Pas à moi.

Le linceul des ombres et l’échine du Léviathan me quittent dans la foulée. Pas plus perturbée que cela par ma nudité - d’autant qu’Abby s’est aussitôt ou presque arrangée pour me faire rempart de son corps - je déclenche mon bracelet. Mon costume de Miko, celui avec lequel j’ai pris d’assaut le repère des Purple Hats, me revêt aussitôt. J’embrasse la joue de la blonde devant moi avec délicatesse, murmure un remerciement à son oreille. Puis je fais comme tout le monde ici. Je patiente en silence, observant des traits que je reconnais pour les avoir vus dans mes souvenirs. Ses souvenirs.

Elle finit par revenir à elle. J’ai retrouvé un sourire poli, masquant parfaitement ce que je peux ressentir. Je suis libre. Enfin. Et une partie de moi, infime mais bien réelle, le regrette. Sans doute est-ce pour cela que je m’efface, assistant aux échanges des unes et des autres sans un mot. Tlazolteotl s’est redressée et a croisé les bras, ses yeux sans âge et ses traits impénétrables. Cassandra se tient aussi près qu’elle le peut de celle qu’elle considère comme sa mère, l’air au bord des larmes. Là où les autres jouent un jeu, elle est un livre ouvert. C’est bien plus que du soulagement, qu’elle ressent. Plutôt… Elle a les traits de celle qui vient de voir le monde retrouver un sens. Je reporte mon attention sur le visage de Lady Satan. Sans me départir de ce léger sourire, lorsque je m’incline poliment.

« C’est un plaisir de vous revoir presque entière, Lady Satan. »

Mon regard glisse vers Caliban. Revient à elle.

« Prenez le temps qu’il vous faudra. Vous me direz lorsque vous souhaiterez me parler. Nous avons quelques petites choses à régler, après tout ça. »

Les Purple Hats ne sont pas morts et ni elle ni moi n’aurons envie de laisser passer l’affront. Leurs machinations m’ont coûtée quinze jours et un peu plus de mon humanité, de mon innocence, de celle que je suis. Je ne mentionne même pas ce qu’il en est de la rousse. Puis il y a ses secrets. Elle voudra s’assurer par elle-même que je ne compte pas les trahir, je suppose. Quant à moi… J’ai rendu service. J’entends bien qu’on s’en souvienne. Je la salue avec politesse et fais volte-face, ressortant de l’endroit avec un soupir de soulagement. Une fois au dehors, avec Abigaïl, je me détends véritablement pour la première fois depuis ce qui me semble être une petite éternité.

« Rentrons à la maison, Abby, d’accord ? »

La sienne, la mienne, peu m’importe. Je veux juste profiter de sa présence sans tensions. Noyer mes regrets et mes souvenirs de cette période, me persuader que je ne suis pas moins bonne pour avoir toléré tout ça.

Je garde le silence tandis qu’elle reprend conscience. Je continue à tenter de juguler sa douleur, à tamiser un tant soit peu le mal de tête qui la tenaille. Je ne peux pas l’effacer. C’est le prix à payer pour le pouvoir qu’elle a retrouvé en si peu de temps. De toute façon, elle le supporte amplement. J’attends que la nécromancienne et sa compagne quittent les lieux, suivant du regard leur étrange couple avant de revenir à la rousse et Cassandra.

« Je suis contente de te revoir, Eve. »

Une oeillade pour Varvara puis Cassandra. Elles sont fidèles. Je me permets une phrase supplémentaire.

« Je m’excuse d’avoir dû faire preuve d’un peu de… Coercition envers toi. Enfin, l’une des parties de toi. »

Non pas que je le regrette ni que j’aurais changé une seule de mes actions. Il est juste bon de maintenir les politesses les plus élémentaires, entre créatures puissantes. Même une que je considère comme une amie. Je décroise les bras en observant la sorcière d’un air songeur.

« Désires-tu mon aide pour quelque chose ou préfères-tu que je te laisse ? »

J’ai évité soigneusement la notion de besoin. Pour une fois, je m’abstiens de jeux et de manipulations. L’heure n’est pas à ce genre de choses, après tout. Je doute que son humeur le soit plus. J’attends sa réponse en silence. Sa fille a pris du recul, même si elle refuse de la quitter du regard. Je sens l’étendue de son affection dans mon esprit. Difficilement mesurable. La petite chose ne veut toutefois pas déranger et se tait.

Come on...You know you want to.

Message posté : Mer 8 Juil 2020 - 22:17 Message

Présidente du Hell Club
Présidente du Hell Club

Evelyn Wormwood
Présidente du Hell Club

Personnage

- Devineresse de péchés

- Pacte démoniaque II
- Pacte de sorcellerie
- Pacte de Mammon

- Forme de démon III
- Souffle démoniaque

- Flammes infernales III
- Vrilles ténébreuses I
- Drain de vie I
- Poids des âges I
- Démons intérieurs III
- Dagyde IV
- Envoûtement III
- Agonie I
- Terreur I
- Corruption I
- Damnation I
- Projection astrale I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Orias (démon)
- Asmodée (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Le Pandémonium (base)
- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur

- Devineresse de péchés

- Pacte démoniaque II
- Pacte de sorcellerie
- Pacte de Mammon

- Forme de démon III
- Souffle démoniaque

- Flammes infernales III
- Vrilles ténébreuses I
- Drain de vie I
- Poids des âges I
- Démons intérieurs III
- Dagyde IV
- Envoûtement III
- Agonie I
- Terreur I
- Corruption I
- Damnation I
- Projection astrale I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Orias (démon)
- Asmodée (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Le Pandémonium (base)
- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Evelyn fut soulagée de voir que Noélie et Abigaïl quittaient la maison, sa maison. Elle n’était pas prête à leur faire face. Pas alors qu’elle peinait encore à remettre ses souvenirs dans l’ordre, à admettre qu’elle avait vécu tous ces fragments d’existence en parallèle. Lorsqu’elle baissa les yeux sur la main qui caressait la joue de Cassandra, elle ne savait pas si elle devait attendre celle d’une enfant, d’une ombre ou bien même de Noélie.

« Je suis heureuse d’être de retour. » Lâcha-t-elle d’un ton détaché.

Les souvenirs de ce que Tlazolteotl avait infligé à Eléa étaient là eux aussi. Elle se souvenait de tout ce que cette part d’elle avait ressenti quand la déesse aztèque avait manipulé ses vices et désirs, elle se souvenait de la frustration et de la passion que ce petit morceau d’elle avait ressenti. Elle se souvenait aussi de la terreur qui l’avait envahi quand elle avait menacé Marisol.

« Je comprends, c’était nécessaire. Ce morceau de moi était trop faible pour survivre, même avec son ombre pour la protéger. »

Et s’il ne l’avait pas été ? Non. Elle ne pouvait pas penser à cela. Cette vie là n’était pas pour elle. Elle l’avait rejetée il y avait trop longtemps maintenant, quand elle avait pris la main de Caliban pour monter sur son cheval noir, quand elle avait abandonné Sarah. Les ténèbres son domaine et elles la suivaient où qu’elle se trouvait. Elles auraient fini par envahir la vie de l’espagnole et l’auraient détruite. Même si l’affection d’Eléa était réelle, même si elle l’était toujours pour Evelyn, elle devait se rendre à l’évidence. L’existence de sa part la plus innocente n’avait été qu’une illusion. Tout comme le reste.

Son père qui prenait soin d’elle ? Qui était là pour elle et se pliait au moindre de ses caprices ? Cela n’était qu’une illusion. Même cette existence d’ombre, perdue dans la nuit glacée de Star City, loin des préoccupations des vivants en était une. Seul ce qu’elle était maintenant était réel, car elle pouvait enfin voir les fissures, les craquelures dans cette mosaïque de mensonges. Elle était plus que la somme de ses parties. Et il lui en restait une à retrouver.

« C’est très aimable à toi. Mais je pense pouvoir m’en sortir maintenant. »

Elle avait retrouvé presque tout son pouvoir. Surtout, elle avait retrouvé ses cicatrices. La plupart des souvenirs que Caliban avait préservé avaient retrouvé leur place. Y compris ceux que l’ombre avait cachée pour ne pas traumatiser cette pauvre Eléa. Il ne lui manquait plus qu’un fragment de puissance, un qui était arrivé des années avant qu’elle ne soit vraiment formée. La démone n’était pas le plus important, ne l’avait jamais été. Elle n’était qu’une couronne de flammes sur le front de la femme. Evelyn comptait bien la récupérer malgré tout.

« Il me reste une part de ma personne à invoquer, mais cela ne sera pas compliqué. Je vais m’en occuper de ce pas. »

Que ferait-elle après ? Retourner auprès de ses enfants ? Retourner auprès du Hell Club ? De tous ces êtres qui pour la plupart ne s’étaient pas rendu compte de son absence ? Elle avait manqué à Cassandra. Cela ne faisait aucun doute. Probablement à Elvira et Aloysius aussi. Peut-être même à Treize même si les pensées du Diable du New Jersey étaient indéchiffrables, même pour elle. Il y en avait une autre à qui elle allait manquer. Une qui allait la chercher et qui méritait des explications.

« Puis je vais m’assurer qu’il ne reste plus aucune trace de cette mésaventure et les choses reprendront leur cours. Tu peux me laisser Tlazolteotl. Merci pour ton aide. »

Un instant, Evelyn considéra s’abandonner à la luxure qui était la sienne. Elle pourrait s’abîmer dans l’étreinte de la déesse, s’oublier quelques temps dans un océan de plaisir. Mais elle avait déjà passé trop de temps dans l’oubli et elle ne pouvait repousser ses devoirs indéfiniment. Puis si elle devait être honnête avec ses désirs, elle avait avant tout envie d’être seule.

« Tu devrais rentrer avec Varvara, Cassandra. Je n’en ai pas pour longtemps ici. Puis je vous rejoindrais. » Souffla-t-elle en direction de sa fille. Celle-ci n’allait probablement pas apprécier de la voir partir, même si elle ne comptait se rendre que dans la cave sous leurs pieds, pour conjurer la dernière part d’elle-même.

Message posté : Jeu 9 Juil 2020 - 12:50 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Thalia Cristobal
Agent de SHADOW

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
J’observe la sorcière d’un air impénétrable. Je n'apprécie pas de compassion dans le regard des autres. Si j’avais été si durement touchée, je n’aurais pas désiré la remarquer. La fierté fait ce genre de choses aux dieux comme aux hommes. J’acquiesce d’un délicat signe de tête, ma chevelure sombre s’agitant délicatement dans le mouvement.

« En d’autres temps, je lui aurais laissé le temps de se rendre à l’évidence par elle-même. Je t’aurais laissé le temps. »

Je n’en dis pas plus. Elle connait ses ennemis mieux que moi. Je décroise les bras et lui offre un sourire léger. Je n’exprimerais peut-être jamais ce genre d’atermoiements ouvertement, mais il est vrai que je me sens réjouie de la savoir à sa place. Etonnée, peut-être, de réaliser qu’il n’y a pas qu’une vague amitié distante entre nous. Je n’aurais pas agi de la sorte pour n’importe qui. Petite Eve résonne plus que je ne crois avec ce que je suis, j’imagine. Je m’incline bien bas devant elle, dépose un baiser des plus chastes au coin de ses lèvres.

« Parfait. Tu sais où me trouver si tu le souhaites. »

Je la salue d’un délicat geste de la main, souffle un baiser d’adieu à Varvara, et ressors avec un certain soulagement des lieux. La magie d’Eve, fascinante au demeurant, n’est pas forcément agréable ici. Pas comme au Pandémonium, du moins.

Ne resta plus que Cassandra, qui n’osait plus quitter sa mère adoptive des yeux, de peur, peut-être de réaliser que ce n’était qu’une énième vision et qu’il n’y avait personne, rien d’autre qu’un souvenir ou un écho d’un avenir encore lointain. Quand on la congédia, autant dire qu’elle hésita à peine avant de secouer la tête.

« Je ne veux pas partir, Mère. J’ai eu… Je ne peux pas. Mais je vais vous laisser. J’irais dans les bois en attendant. Vous viendrez me chercher quand vous serez prête. Si vous souhaitez rester seule, je vous laisserais. J’ai juste… Il faut que je vous vois entière. S’il vous plaît. »

La petite médium avait beau se sentir moins mal à l’aise, il manquait encore quelque chose à l’aura de feu et d’ombres de l’Antéchrist. Elle ne serait tranquillisée qu’à l’heure de voir le halo finalement complété, la promesse de la démone réalisée. Même si elle ne comptait pas s’imposer pour autant. Cassie se redressa pour esquisser une délicate révérence, puis s’esquiva dans la forêt environnante, jusqu’à trouver un coin assez éloigné pour être certaine de ne pas être une gêne, mais suffisamment proche pour à son goût. Là, elle s’assit à même le sol, le dos appuyé contre un tronc d’arbre, fredonnant avec douceur des mélodies qui n’appartenaient qu’à elle.

Son coeur était soulagé d’un poids, finalement. Et son esprit malmené, lui, n’était plus tiraillé entre trop d’univers différents. Même si, peut-être, un instant, il s’égara vers l’Enfer et l’ombre d’un vampire la saluant. Elle avait poursuivi sa quête pour sa famille, pour l’Antéchrist, pour le Diable. Elle avait fait un choix. L’amour filial, le devoir, étaient passés avant celui qui avait ravi son âme en tout premier lieu. C’était peut-être là la plus grande preuve de sa loyauté.

Come on...You know you want to.

She’s Not a Girl, Not Yet a Woman — Bébé Eve

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3Revenir en haut 
She’s Not a Girl, Not Yet a Woman — Bébé Eve - Page 3 Categorie2_6She’s Not a Girl, Not Yet a Woman — Bébé Eve - Page 3 Categorie2_8

She’s Not a Girl, Not Yet a Woman — Bébé Eve - Page 3 Categorie2_1She’s Not a Girl, Not Yet a Woman — Bébé Eve - Page 3 Categorie2_2bisShe’s Not a Girl, Not Yet a Woman — Bébé Eve - Page 3 Categorie2_3