Dancing to the sea - Noélie - Page 3 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Dancing to the sea - Noélie - Page 3 Categorie_1Dancing to the sea - Noélie - Page 3 Categorie_2_bisDancing to the sea - Noélie - Page 3 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Dancing to the sea - Noélie

Message posté : Mer 27 Mai 2020 - 14:25 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Callie Aegia
Cartel Rouge

Personnage
Dancing to the sea - Noélie - Page 3 M77e

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 29/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 517
ϟ Nombre de Messages RP : 320
ϟ Célébrité : Christina Umaña
ϟ Crédits : Myself
ϟ Doublons : Rafael Colón - Raphaël Mercury - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 120
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Propriétaire de l'Aegia, cheffe du gang des Sirens
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Environ un mètre soixante-dix, cheveux brun, jusqu'au milieu du dos. Apparence d'une femme d'à peine quarante ans, corps musclé, avec des formes néanmoins féminines
ϟ Pouvoirs : Pouvoirs & Capacités
Equipements
Compagnons & Serviteurs
ϟ Liens Rapides : La fiche
Les liens
Les aventures
Le journal
Les cartes
Téléphone
Joueur
Dancing to the sea - Noélie - Page 3 M77e

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 29/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 517
ϟ Nombre de Messages RP : 320
ϟ Célébrité : Christina Umaña
ϟ Crédits : Myself
ϟ Doublons : Rafael Colón - Raphaël Mercury - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 120
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Propriétaire de l'Aegia, cheffe du gang des Sirens
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Environ un mètre soixante-dix, cheveux brun, jusqu'au milieu du dos. Apparence d'une femme d'à peine quarante ans, corps musclé, avec des formes néanmoins féminines
ϟ Pouvoirs : Pouvoirs & Capacités
Equipements
Compagnons & Serviteurs
ϟ Liens Rapides : La fiche
Les liens
Les aventures
Le journal
Les cartes
Téléphone
Callie hocha la tête, encore plus déterminée à protéger le secret de la jeune femme après ce témoignage de confiance. Elle se mettait beaucoup plus la pression à cette idée qu’à se soucier de la réciprocité de Noélie. Elle lui faisait vraiment confiance là-dessus et ne voyait même pas l’intérêt de s’en inquiéter.

D’accord, merci. Je vais y réfléchir aussi, de mon côté, il doit bien y avoir des choses pour plaire à un magicien! Mais tu avais raison, le sexe ne suffira pas. Pallas lui a proposé, et il est devenu tout rouge, m’a-t-elle dit”.

Une histoire qu’il n’avait plus osé regarder dans sa direction quand il avait compris qu’elle était nue et qu’il avait bafouillé jusqu’à ce qu’elle jure qu’elle s’était rhabillée, voire même après. Sa fille l’avait un peu regretté, elle lui avait dit qu’il était plutôt séduisant et qu’elle aurait été honorée de porter sa fille. Heureusement qu’elle n’avait pas dit ça au concerné.

C’est vrai. N’importe qui pourrait vouloir lui faire du mal pour arriver à toi”.

Sans parler du fait qu’il ne prendrait peut-être pas bien la révélation, vu son caractère. pallas l’avait décrit comme parfaitement gentil et honnête. SAns doute pas le genre à cautionner des activités de ce genre. Elle-même avait déjà tué, sans grand regret.

Bon, d’accord”.

Il n’y avait rien de plus qu’elles puissent faire aujourd’hui, rien d’autre qu’attendre, en tout cas, l’une des activités avec laquelle elle avait toujours eu des difficultés. Son impatience avait été proverbiale, dans sa jeunesse. Elle avait passé les dix-huit premières années de sa vie à avoir la permission d’aller à la surface.

Je vais aller faire le tour de quelques contacts” annonça la sirène. “Peut-être qu’ils auront des idées de cibles”.

Jusqu’ici, elle avait trouvé toutes ses cibles ainsi. Par l’ami d’un ami d’un ami qui avait entendu parler de ce lucratif échange ou d’un coffre-fort un peu trop rempli. Noélie avait raison, il fallait qu’elle se construise une réputation criminelle.

Je pense que je devrais ajouter une couleur à mon surnom” songea la sirène à voix haute. “Peut-être que Pallas voudra elle aussi se lancer, cela permettra de nous distinguer?

En tout cas, sa fille n’avait pas l’air d’avoir particulièrement de scrupules à l’idée de voler des gens. Le récit de sa mère l’avait beaucoup choqué, surtout le passage sur la mort de sa tante.

Callie se retourna, les sourcils froncés d’inquiétude. Une voiture venait de se garer devant l’entrée, ce que permettait de voir assez facilement la façade en partie éventrée.

... c’est la tienne?

Revenir en haut Aller en bas

So happy then
you thought you could drown me but you will miss the air more than me

northern lights + purplonium

Message posté : Jeu 28 Mai 2020 - 19:52 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage
Dancing to the sea - Noélie - Page 3 181024121903977341

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 1600
ϟ Nombre de Messages RP : 992
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : En couple avec la Mort
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Dancing to the sea - Noélie - Page 3 181024121903977341

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 1600
ϟ Nombre de Messages RP : 992
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : En couple avec la Mort
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Je manque de m’étrangler de rire quand je comprends que Pallas a effectivement proposé à Rafa de le payer de son corps. Mince, le magicien a dû se sentir terriblement gêné. Mon hilarité continue encore un peu, parce que j’ai franchement du mal à me calmer. Vraiment. Heureusement que j’en ai parlé assez vite à Callie, mais bon. Même quand elle m’a proposé, je suis persuadée que je n’ai pas dû avoir le même genre de réactions que l’Espagnol.

« Oh, j’aurais adoré voir ça. Et ce n’est pas une question de suffire ou pas, tu sais bien. Plus que c’est pas trop dans nos moeurs. »

Un nouveau rire m’échappe. Mais je finis par me calmer. Parce qu’on aborde des sujets un peu plus sérieux. Je ne pense pas que Rafa serait la première cible d’éventuels détracteurs, mais, en effet, c’est l’idée. Eviter de mouiller les civils dans des histoires criminelles. Puis lui, c’est encore pire vu qu’il m’en voudrait certainement.

« Exactement. Enfin. Je te laisse faire ton petit tour, je te tiens au courant si je trouve des contrats de mon côté. »

Je souris et me redresse avec légèreté. Je dois pouvoir lui trouver des cibles éventuelles en faisant quelques recherches, en prime. J’ai comme qui dirait les moyens de m’en occuper, à la fois techniques et financiers. Tout ce qui peut lui faciliter la tâche me semble intéressant. Je reviens à Callie qui s’interroge toujours quand à son surnom. Je suppose qu’elle pourrait ajouter un qualificatif quelconque, mais on peut aussi toujours trouver un surnom différent à Pallas si elle décide de tremper là dedans aussi.

« Si Pallas veut se servir du même genre d’idées, tu peux ajouter un qualificatif, pourquoi pas. C’est ton choix, de toute façon. Mais on trouverait certainement d’autres idées similaires si besoin. »

Je me retourne vers la voiture. Reconnais la conductrice, que je salue d’un geste de la main avant d’acquiescer à l’intention de la sirène.

« Oui, c’est la mienne. Prends soin de toi, Callie. Et tu m’appelles s’il y a quelque chose, hein ? »

Je la sers dans mes bras puis prend congé avec enthousiasme, embarquant au passage la fameuse valise. Il va falloir que je règle tout ça aujourd’hui, histoire de ne pas prendre de retard, puis il n’y aura plus qu’à avoir le fameux rendez-vous avec les vendeurs de ce qui ne ressemble encore pas à grand-chose. Faire faire les devis, et le reste. Je réalise qu’en plus d’Inori, je gagnerais sans doute à avoir une assistante plus… Physique ? Ou alors il faudrait que je crée un corps pour l’I.A. ou un fragment de la dite I.A. Ce serait une fierté d’y arriver. Il va falloir que je cause avec Mind.

Revenir en haut Aller en bas

Dancing to the sea - Noélie

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3Revenir en haut 
Dancing to the sea - Noélie - Page 3 Categorie_6Dancing to the sea - Noélie - Page 3 Categorie_8

Dancing to the sea - Noélie - Page 3 Categorie_1Dancing to the sea - Noélie - Page 3 Categorie_2_bisDancing to the sea - Noélie - Page 3 Categorie_3