That was cold - Grace Allen Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

That was cold - Grace Allen Categorie_1That was cold - Grace Allen Categorie_2_bisThat was cold - Grace Allen Categorie_3
 

That was cold - Grace Allen

 
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 6 Mai 2020 - 15:50 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Team Alpha
Team Alpha

Grace Allen
Team Alpha

Personnage
That was cold - Grace Allen Alias
ϟ Âge : 19
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 28/04/2001
ϟ Arrivée à Star City : 06/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 189
ϟ Nombre de Messages RP : 117
ϟ Célébrité : Daria Sidorchuk
ϟ Crédits : BlackRaven
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Etudiante
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : - Ses cheveux virent au blanc lorsqu'elle utilise son pouvoir sur un temps long
- Elle a un tatouage
ϟ Pouvoirs : - Absorption de la chaleur
- Propulsion du froid
- Propulsion de glace
- Surf de glace

ϟ Liens Rapides :
Joueur
That was cold - Grace Allen Alias
ϟ Âge : 19
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 28/04/2001
ϟ Arrivée à Star City : 06/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 189
ϟ Nombre de Messages RP : 117
ϟ Célébrité : Daria Sidorchuk
ϟ Crédits : BlackRaven
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Etudiante
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : - Ses cheveux virent au blanc lorsqu'elle utilise son pouvoir sur un temps long
- Elle a un tatouage
ϟ Pouvoirs : - Absorption de la chaleur
- Propulsion du froid
- Propulsion de glace
- Surf de glace

ϟ Liens Rapides :
Informations Personnelles

ϟ Nom : Allen
ϟ Prénoms : Grace Noa
ϟ Sexe : Femme
ϟ Âge : 16 ans
ϟ Date de Naissance : 24 Décembre 2003
ϟ Lieu de Naissance : Star City
ϟ Nationalité : Américaine
ϟ Orientation : Se cherche
ϟ Métier : Etudiante de la Star High


Administration

ϟ Avatar : Daria Sidorchuk
ϟ Crédits : BlackRaven
ϟ Pseudo : J'en ai beaucoup ^^"
ϟ Âge réel : 19 ans
ϟ Parlez-nous de vous : Y’a vraiment rien à dire
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? En refouinant sur Internet
ϟ Que pensez-vous du forum ? Il est stylé !
ϟ Quelques conseils à donner ? Joker



Historique



« Rien n’est jamais tout noir ou tout blanc, de bonnes personnes peuvent faire de mauvaises choses et de mauvaises personnes peuvent faire des choses bien. Ce qui compte, c’est ce que toi tu décides de faire »
Mrs. Allen

That was cold - Grace Allen Cd1d6a5a413828e068880e8c1d06e57c


24 Décembre 2003, une date qui aurait pu s’avérer tout à fait banal, sauf peut être pour le couple de cette chambre. Ils auraient pu être à l’hôpital en un clin d’œil, les avantages d’avoir un mari capable de vous transporter à l’autre bout de la ville en l’espace de 5 minutes. Mais ils n’avaient pas voulu risquer la vie de leur fille. C’est ainsi qu’un soir de 24 Décembre 2003, vers 20h et des poussières, pas que cela importe réellement. Grace Nora Allen était née.

Parfois, la vie vous donne de mauvaises cartes pour commencer, parfois, elle vous en donne des bonnes. Et parfois vous pouvez trouver que vos cartes sont à mi-chemin entre le « Wow c’est dément » et le « Je suis dans la merde ». Et c’était exactement là le cas de Grace.
Quand on a deux parents super héros, on se dit qu’on ne sera jamais à la hauteur, peut être encore plus quand votre grand-père maternel faisait partie d’une alliance de super-héros et que vos deux parents sont des héros dans leur ville natale : Central City. Le seul point positif que la petite Grace avait pu trouver à cette époque était le lot d’anecdotes drôles qui accompagnait cela. Comme la fois où votre mère gèle accidentellement votre père lors d’une dispute ou la fois où vous avez pu faire une grasse matinée parce que votre père est un coureur capable de vous amener à l’école en moins de 30 secondes. Ce genre de souvenirs restent ancrés, peu importe l’âge que vous avez.
Enfin dans une ville de super héros, ses parents n’étaient plus que des supers héros parmi d’autres après tout. Mais qui dit ville de super héros ne dit pas ville de tout repos. Et c’est à six ans qu’elle comprit réellement pourquoi lorsque, durant quatre heures, assise sur les genoux de son grand père, elle regardait la télé et les nombreux médias qui ne parlaient tous que d’une chose : le robot de dix mètres de haut qui dévastait le centre-ville alors qu’une armée de super-héros, ses parents compris tentaient tant bien que mal d’en venir à bout. Et autant la petite adorait les robots, autant elle détestait cette création. Grace n’était pas stupide, elle avait bien compris que ce robot faisait du mal à personne.

Lorsque des heures plus tard, ses parents rentrèrent, ils furent accueillis par une petite tornade brune en pleure qui durant les mois suivants, feraient des cauchemars sur des robots géants et les trouvant beaucoup moins cool.

***

2010, après quasiment deux mois à profiter des vacances d’été, des promenades au parc et des cornets de glace, voilà que des extraterrestres envahissent la Terre. Un véritable champ de bataille aérien dont les débris retombaient irrémédiablement sur le sol, simple gravité qui avait pourtant pousser la petite à se barricader. Ce qui n’était pas pour déplaire à ses parents même si elle ne pouvait rester enfermer éternellement. Pourtant, ils leur fallu bien une semaine après la fin de ses combats pour qu’elle accepte à nouveau de ressortir.

***

Plus qu’un mois et douze jours et elle aurait officiellement 9 ans, mais ça c’était un détail. Dans le cadre d’une sortie pédagogique, leur classe devait sortir en ville. Projet qui fût vite ajourner lorsque les médias retransmirent l’attentat du Pyramid Plaza.
Assise devant son assiette, la petite essayait de trouvait le courage de poser la question qui lui brûlait les lèvres depuis le début de la journée. Et après un silence interminable, elle posa son assiette avant de regarder ses parents.

« Pourquoi certaines personnes sont méchantes. Pourquoi tous le monde n’est pas comme vous »

Le couple Allen s’étaient regardaient l’espace d’une minute avant que Mrs. Allen ne prenne la parole :

« Tu sais Grace, il n’y a pas réellement de méchants. Rien n’est jamais tout noir ou tout blanc, de bonnes personnes peuvent faire de mauvaises choses et de mauvaises personnes peuvent faire des choses bien. Ce qui compte, c’est ce que toi tu décides de faire.
- On fait tous des mauvaises choses tu sais Snowstorm, mais cela ne définit pas qui tu es réellement.
- Donc l’attentat…c’était peut-être de bonnes personnes qui faisaient de mauvaises choses ? »

Ses parents avaient simplement acquiescé, la petite avait alors passer de réels jours à méditer sur ses paroles. Si un héro pouvait faire du mal et qu’un vilain pouvait faire du bien, y’avait-il réellement un côté lumineux et un côté obscur de la force ?

***

« Papa écoutes c’est du rock !
- J’entends Grace, ralentis un peu ta mère a encore mis des talons.
- Pfff Maman et ses talons -avait-elle rétorquée en faisant la moue
- Je vous entends tous les deux »


La fête de la musique, elle avait soigneusement coché chaque jour qui l’avait séparé de cette fête sur le calendrier. Notamment parce cela serait son premier vrai concert ! Et qu’à force d’attendre grand-père parlait des concerts de sa jeunesse, la petite n’avait plus eu qu’une envie : voir ça de ses propres yeux.
Enfin ça, c’était jusqu’à ce que des créatures étranges apparaissent, avant d’avoir vu pu dire quoi que ce soit, Mr. Allen avait ramené tout le monde à la maison. Et Grace avait rejeté l’intégralité de son petit déjeuner, encore peu habitué à la vitesse de son paternel.
Si ce dernier était prêt à repartir, un simple regard de sa femme l’en dissuada, leur priorité était leur fille et sa protection. Il y avait suffisamment de héros dans cette ville pour qu’il reste à la maison et protège leur fille si ces créatures devaient arriver jusqu’ici.

Tandis que la zone 21 était mise en place, la famille Allen devait faire face à un autre problème – enfin plutôt deux mais nous y reviendrons- : Grace s’était mise en tête de faire comme les grands : Je veux m’entraîner pour faire comme vous.
Avait alors commencer un jeu pour la petite famille Allen : Quel pouvoir ? Quel nom ? Quel costume ? Un jeu qui finit par rythmait les entraînements, à chaque exercice réussi, elle aurait le droit de donner des idées de costumes et son oncle verrait ce qu’il pourrait faire pour les réaliser ; et si ce n’était que des costumes d’Halloween ou de cosplay, cela devint vite son costume lorsque ses pouvoirs arrivèrent. Précisément une semaine jour pour jour après Royal Park. Ainsi, en l’espace d’une journée, Grace avait gelé l’eau du poisson rouge : Bubulle n’étant alors plus qu’un lointain souvenir, transformait la maison en glacière et transformait un mur en véritable passoir. Enfin plutôt en passoir dont les trous étaient bouchés par des petits pieux de glace.
En somme une véritable partie de plaisir pour Mr. Allen père et fils qui retapèrent le mur alors que Mrs. Allen entraînait sa fille avec toute la douceur et la patience dont une mère sait faire preuve ; même si là aussi ce ne fut pas une partie de plaisir.
Durant une semaine la petite fût « malade », il s’agissait avant tout de l’aider à maitriser un minimum ses pouvoirs avant de retourner à l’école, mais surtout le temps que Mrs. Allen fasse une couleur a sa fille qui avait vu ses cheveux devenir entièrement blanc. Fort heureusement, une semaine d’entraînement intensif et de course avec son père lui permit de maîtriser un minimum tout ceci. Ce n’était pas encore parfait et elle gelait parfois quelques objets, notamment lors d’émotions fortes. Mais c’était un début

***

Septembre 2016, alors âgée de 13 ans, Grace fait sa rentrée des classes. Mais tandis qu’une véritable prise d’otage à lieu au Star Dôme, une toute autre prise d’otage à lieu dans le bureau de la directrice de l’école. Une où le couple Allen est convoqué pour leur fille qui, assise dans le bureau, à une mèche de ses cheveux blanches tandis que la directrice tient le sac à dos gelé d’un camarade dans l’autre main.
Honnêtement, le couple Allen avait de la chance que la directrice est elle-même des pouvoirs, ils auraient bien eu du mal à expliquer pourquoi le sac à dos du petit tyran de la classe s’était retrouvé gelé entre les mains de leur fille.

« Grace. Grace regarde-moi -avait-dit Mr. Allen en croisant le regard de sa fille à travers le rétroviseur- Grace tu ne peux pas utiliser tes pouvoirs pour ça trésor.
- Mais je ne l’ai pas fait exprès ! Je le jure !
- Trésor je sais. Mais il faut que tu comprennes que tu dois te maîtriser. Certaines personnes ont peur de ces pouvoirs. Et tu aurais pu le blesser. »


La petite n’avait rien dit, se contentant de reporter son attention sur la route. Ce n’est que quelques jours plus tard, après qu’elle ait avouer avoir failli à nouveau perdre le contrôle de ses pouvoirs qu’il fallut réellement faire quelque chose. La directrice leur avait proposé une alternative : Star High, une école très sélective dans lequel elle avait un ancien collègue et qui pourrait convenir. Après une candidature spontanée et un entretien, additionné à trois longues semaines d’attente. La petite pût intégrer l’école, rattrapant aisément son mois de retard et se sentant enfin à sa place. Sans doute parce que des petites bêtises comme un sac gelée était bien moins dramatique que dans une école publique

***

« Terminus tout le monde descend ! » Qui aurait cru que ces mots auraient pu la faire frémir d’horreur, pourtant c’était bien le cas. Tous n’avaient que ce mot Terminus à la bouche, et certains comme cet idiot de Troy s’en amusait en faisant des blagues contenant le mot Terminus. Pour elle cela n’avait rien de drôle. Des portails s’ouvraient de partout, rien ne disait qu’il n’y en aurait pas dans l’école.
Et jamais Grace n’eu autant voulu avoir tort, à peine quelques minutes après l’évènement Troy, l’école se retrouva assiégée, si elle donna un coup de main pour évacuer les élèves, elle finit par être évacuée comme les autres tandis que la Team Alpha les protégeait. Elle ignorait encore à ce moment là que ce serait le début de 10 longs mois d’horreur durant lesquels la ville serait un véritable champ de bataille.

Si la famille Allen avait décider de rester à Star City, ils ne se passaient pas une minute sans que les uns s’inquiètent pour la vie des autres. Grace en venait à comparer cette situation à celle qu’avait pu vivre les britanniques ou les autres pays des Alliées durant la WWII.
Les deux situations se valaient, il n’y avait que la peur, le sang, les cendres. Si Grace n’est d’ordinaire pas peureuse, cette situation la rend malade en sachant que ses parents pourraient mourir à chaque sortie de la maison. A vrai dire, elle en vient à presque perdre le contrôle de ses pouvoirs, ayant abandonné depuis longtemps l’idée de garder ses cheveux auburn.
Malgré tout une idée germe dans son esprit, elle veut aider les gens… Et si elle intégrait la Team Alpha ?

***

Si l’idée a longtemps traverser on esprit, jamais Grace n’aurait cru qu’un jour -tout récent à vrai dire-, un professeur lui demanderait de venir dans son bureau pour un entretien, et que cet entretien se révèlerait être pour intégrer la Team Alpha. Enfin elle savait avoir de bonnes notes là n’était pas le problème, le problème venait plutôt des deux/trois bagarres qu’elle avait pu avoir au cours des années surtout avec le même idiot à vrai dire.
Pour autant, lorsque le professeur lui dit que l’entretien s’avérait positif, la jeune Allen ne fût jamais aussi sûr d’une réponse. Elle intégra la Team Alpha choisissant le vieux costume de sa mère et le doux surnom que lui avait donné ses parents : Snowstorm




Dossier Médical

ϟ Corpulence :
Grace est plutôt grande, avec son 1m75 pour 65 kg, elle passe difficilement inaperçue. Un réel problème pour elle. Le seul bénéfice qu’elle en tire est la satisfaction de se sentir bien dans son corps : ayant hérité du métabolisme de son père il lui est plus facile de manger de tout sans prendre un gramme. Et les nombreuses heures de courses et d’entraînement lui ont permis d’acquérir la carrure athlétique qu’elle s’était imaginer : visible mais pas trop
ϟ Visage :
S’il y a bien quelque chose qu’elle ne peut nier c’est à une gueule d’ange qu’elle n’a eu aucun scrupule à utiliser étant petite pour devenir la petite chouchoute de la famille. Un visage symétrique parsemé de tâches de rousseurs, un nez fin, deux orbes noisette qui font frémir lorsqu’elle vous fixe d’un regard noir. Pour autant généralement, elle a le visage doux de l’innocence. Mais ça c’est si vous avez la chance de l’apercevoir, avec un visage toujours baissé, concentrée sur quelque chose, cachée derrière de longs cheveux auburn. Ce n’est pas si facile
ϟ Particularités :
Un pari stupide l’année de ses 16 ans s’est soldé par l’acquisition d’un tatouage : un motif floral complexe, une sorte de lierre parsemé de rose qui lui prend une partie de la hanche gauche. Elle a également une cicatrice à l'arcade.
Moins cool en revanche, lorsqu’elle utilise ses pouvoirs notamment en grande quantité et durant un temps plus ou moins, ses cheveux deviennent complètement blancs avant de revenir à leur couleur actuelle, si elle se concentre

ϟ Qualités et défauts :
Grace est quelqu’un de réfléchie, parfois même un peu trop dans sa vie de tous les jours, blâmer sa famille qui lui a transmis l’amour de la science tout en répétant que chaque action avait une conséquence. Même si pour le coup, elle ne l’est pas réellement quand elle s’entraîne, là, elle agit plus à l’instinct.
Cependant elle est honnête, parfois même un peu trop et n’hésites pas à dire ce qu’elle pense réellement d’une personne quitte à être gênante, froide voir même un peu méchante. Mais Grace prime l’honnêteté avant tout, c’est la base d’une relation solide après tout. C’est quelqu’un de loyale qui n’hésites pas à prêter main forte à ses amis, pour le peu qu’elle est.

Car à toute médaille il y a un revers, et de ce côté-là Grace a aussi son lot de défaut, malgré quelques amis c’est une personne assez solitaire : mieux vaut être seule que mal accompagnée, ce qui la pousse à être très rancunière envers les personnes qui lui ont fait du tort.
Si ce n’est pas une personne colérique, elle emmagasine tout jusqu’à l’explosion, mieux vaut ne pas être dans les parages quand cela arrive mais le point positif c’est qu’elle a trouvé un défouloir pour éviter de tuer quelqu’un : la course.
ϟ Goûts et dégoûts :
La jeune Allen adore la musique, une véritable passionnée, mais son pêchée mignon, c’est le rock. Tant et si bien que dès qu’elle a eu l’âge de choisir ses propres vêtements, elle a commencé à porter les T-shirt ACDC et Nirvana de son grand père. Ce n’est pas une pro de la mode mais elle aime bien se tenir à jour sur les dernières créations des grands couturiers.
C’est également une sportive, enfin une petite sportive parce qu’outre les entraînements quotidiens qu’elle a avec ses parents, le seul qu’elle aime réellement pratiquer est l’athlétisme, enfin la course. Courir lui permet de se vider la tête.
Elle aime également la science, une passion familiale qu’elle perpétue quitte à être classer dans les catégories des « nerds », ce n’est pas aussi dégradant que ce que l’on veut bien croire.

S’il y a bien une chose que Grace déteste par-dessus tout, c’est l’hypocrisie, pour cela qu’elle prône l’honnêteté et s’efforce à l’être en tout temps. Elle ne supporte pas non les machos, les trouvant débile surtout qu’en deux secondes elle pourrait leur geler le derrière.
Autrement elle a une sainte horreur des films à l’eau de rose, les trouvant beaucoup trop nian nian et peu représentatif de la réalité, et elle déteste la couleur rose. En réalité, il y a beaucoup de choses que la jeune fille n’aime pas.
ϟ Rêves et peurs :
Rêve un peu banal certes mais pour Grace il veut tout dire, elle voudrait rendre fière ses parents. Pas en étant la plus grande héroïne de tous les temps mais juste en restant fidèle à elle-même et ses convictions.
Elle aimerait également pouvoir voyager dans l’Univers et découvrir des civilisations inconnues faisant ainsi avancer la science ! Mais cela reste secondaire.

A contrario sa plus grande hantise est de décevoir ses parents de quelques manières que ce soit ; elle redoute aussi la mort de ses proches notamment de ses parents à cause de leur boulot de superhéros. Parce qu’avant d’être des héros pour le monde, ils sont avant tout ses parents. Cela l’amène à craindre quelque chose de pire : basculer complètement le jour où cela devrait arriver. Parce qu’une chose est sûre, elle ne sait pas jusqu’où elle serait prête à aller par vengeance et cela pourrait être catastrophique.


ϟ Quelle vision votre personnage a-t-il des autres ?
Grace est une jeune femme assez solitaire en fin de compte, mais vraiment adorable lorsque l’on prend le temps de la sortir de sa zone de confort. Elle aime aider et se retrouve vite gênée lorsqu’on la remercie par autre chose que des mots, genre le cookie de Mme. Split qu’elle avait passé trois heures à regarder après lui avoir arroser ses fleurs.
Lorsque l’on a gagné son amitié et sa confiance, l’on peut être sûre de compter sur elle, que ce soit pour avoir une épaule sur laquelle pleurer, ou une paire de main supplémentaire pour se venger -tant que ça reste assez inoffensif-. On verra plus la jeune fille s’entendre avec les parias sociaux qu’avec les populaires quoi qu’il y ait quelques exceptions

ϟ Où se placerait-il dans l’échelle qui va du Super-Vilain au Super-Héros ?Plutôt dans les super-héros, bien qu’elle ne se place pas très haut sur cette échelle. Après tout, elle ne sait pas de quoi elle serait réellement capable si quelque chose de dramatique arriver.

ϟ Est-il prêt à tout pour arriver à ses fins ?
Pas exactement, il y ait des moyens que Grace se refuse à employer, que ce soit maintenant ou dans le futur. Pour autant, elle sait qu’elle n’aurait aucun scrupule à manipuler un criminel pour servir ses intérêts. C’est une personne ambigüe : Prête à tout pour arriver à ses fins ? Ca dépend comment et ça dépend avec qui.

ϟ Serait-il prêt à blesser ou tuer pour gagner un combat ?
Non. Enfin tuer, sûre elle ne tuerait pas volontairement, blesser en revanche elle y songe souvent. Si c’était le seul choix qui lui rester pour sauver sa vie ou celle d’innocents et ainsi gagner un combat, le ferait-elle ? A cela elle n’a trouvé qu’une réponse : sans hésiter.

ϟ Pourra-t-il user de violence pour se sortir d'une situation de crise ?
Lorsque l’on a des parents super-héros, on se rend vite compte que la violence est parfois inévitable. Et après tout, c’est un moyen comme un autre, Grace cherche à l’éviter mais s’il s’agit là de la seule solution qu’elle a, oui elle en usera et pas avec parcimonie



Super Dossier

ϟ Groupe et raisons : Grace est une élève de la Star High, depuis peu membre de la Team Alpha. Un rêve qu'elle pensait envoler à cause de dexu/trois bagarres lors de ses premières années. Elle est prête à s'y donner à fond et à rendre fière ses parents quitte à sortir de sa zone de confort !

ϟ Pouvoirs et capacités :
ϟ Absorption de la chaleur :
Grace est capable d’absorber la chaleur, que ce soit de l’environnement ou d’un corps, s’il y a de la chaleur, elle la récupère pour former du froid. Si c’est un avantage considérable lui évitant d’avoir besoin d’eau pour utiliser son pouvoir, elle ne peut en revanche pas absorber du froid pour former du froid, ce serait trop simple évidemment. Cela l’oblige également à avoir une température corporel inférieur à la moyenne, pour autant cela ne la dérange pas plus que ça d’être un iceberg ambulant

ϟ Propulsion du froid :
Grace est capable de produire un jet de froid extrême dont la température varie entre -20°C et -50°C, elle peut également atteindre le zéro absolu mais cela l’oblige à se concentrer et à réchauffer ses mains juste après. On n’atteint pas le zéro absolu sans conséquences

ϟ Propulsion de glace :
De même, Grace est capable de propulser de la glace, elle la manipule un peu à sa guide, créant des échardes de glaces ou des pieux très pointus qu’elle peut envoyer plus ou moins loin. Son record : 20 mètres ce qui est déjà énorme. L’avantage est que pour les créer elle utilise les molécules d’eau en suspend dans l’air. Il est donc moins facile de l’utiliser en hiver où l’air est plus sec.

ϟ Surf de glace :
C’est un pouvoir que Grace apprécie beaucoup, en effet lorsqu’elle surfe sur des rampes de glaces qu’elle a pu créer, elle est beaucoup plus rapide lui permettant même d’atteindre les 100 km/h lorsqu’elle se donne à fond. Mais ça c’est uniquement sur la glace. Pour autant la glace qu’elle utilise ne dure pas, cette dernière ne tient que quelques secondes le temps que sa propriétaire passe dessus avant de se transformer en flocons.


ϟ Surnom et costume :
C’était un jeu lorsqu’elle était petite devenue réalité, après plusieurs années à chercher le bon pseudonyme qu’elle porterait si elle devenait un superhéros, elle a finalement opté pour le surnom que lui donner ses parents : Snowstorm. L’avantage c’est qu’elle peut agir à visage découvert sans forcément être reconnue puisque lorsqu’elle enfile son costume, elle prend bien soin de faire en sorte que ses cheveux deviennent aussi blancs que la neige. Ça et deux lentilles de couleurs bleus, c’est fou comment cela peut changer une personne, un peu comme une paire de lunette.
Son costume, c’est le premier ne qu’ait jamais eu sa mère : un pantalon en cuir noir accompagnée d’une veste bleue du même matériau, un corset en dessous et une paire de bottes de combat tout aussi noir. La seule différence est sans doute le flocon aux bords pointus qu’elle est rajouté dans le dos de la veste.



Informations Complémentaires

  • Depuis ses 15 ans, il lui arrive de chanter dans le bar de son oncle : The Panther; le samedi soir lors des soirées rocks mais cela reste très ponctuel il est rare qu'elle chante en public.

  • A l'âge de 12 ans, elle a tenté de s'entraîner seule avec ses pouvoirs et a failli se crever un œil avec un pieu de glace, elle en garde néanmoins une fine cicatrice à l'arcade droite. Rappel de son imprudence
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 6 Mai 2020 - 15:55 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Veilleurs
Veilleurs
En ligne

Rafael Colón
Veilleurs

Personnage
That was cold - Grace Allen 20091309413125447817021529

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 1425
ϟ Nombre de Messages RP : 843
ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 38
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Capacités magiques
▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Joueur
That was cold - Grace Allen 20091309413125447817021529

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 1425
ϟ Nombre de Messages RP : 843
ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 38
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Capacités magiques
▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Bienvenue à toi! *dépose des cookies pour la fiche That was cold - Grace Allen 3047878000 * Au plaisir de te croiser en jeu!
 
Revenir en haut Aller en bas


Otro país, otra ciudad, otra vida.



Gifs : pedronfriends (tumblr) sign': Solosand

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 6 Mai 2020 - 16:32 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage
That was cold - Grace Allen 181024121903977341

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 1600
ϟ Nombre de Messages RP : 992
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : En couple avec la Mort
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
That was cold - Grace Allen 181024121903977341

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 1600
ϟ Nombre de Messages RP : 992
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : En couple avec la Mort
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Bienvenue à toi sur le forum That was cold - Grace Allen 2877800265

Je suis contente de voir que tu as déjà sauté le pas That was cold - Grace Allen 3458505197 Puisque ta fiche est indiquée comme terminée, on s'occupe de toi au plus vite That was cold - Grace Allen 1805437116 En attendant, n'hésite pas à passer dans le flood ou sur la chatbox, ou si tu as quelques questions que ce soit, d'ailleurs !
 
Revenir en haut Aller en bas







Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 6 Mai 2020 - 17:53 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Team Alpha
Team Alpha

Grace Allen
Team Alpha

Personnage
That was cold - Grace Allen Alias
ϟ Âge : 19
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 28/04/2001
ϟ Arrivée à Star City : 06/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 189
ϟ Nombre de Messages RP : 117
ϟ Célébrité : Daria Sidorchuk
ϟ Crédits : BlackRaven
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Etudiante
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : - Ses cheveux virent au blanc lorsqu'elle utilise son pouvoir sur un temps long
- Elle a un tatouage
ϟ Pouvoirs : - Absorption de la chaleur
- Propulsion du froid
- Propulsion de glace
- Surf de glace

ϟ Liens Rapides :
Joueur
That was cold - Grace Allen Alias
ϟ Âge : 19
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 28/04/2001
ϟ Arrivée à Star City : 06/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 189
ϟ Nombre de Messages RP : 117
ϟ Célébrité : Daria Sidorchuk
ϟ Crédits : BlackRaven
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Etudiante
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : - Ses cheveux virent au blanc lorsqu'elle utilise son pouvoir sur un temps long
- Elle a un tatouage
ϟ Pouvoirs : - Absorption de la chaleur
- Propulsion du froid
- Propulsion de glace
- Surf de glace

ϟ Liens Rapides :
Merci beaucoup tous les deux ! That was cold - Grace Allen 2239579345
Je vais aller y faire un tour maintenant que j'ai fini mes cours x)
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 6 Mai 2020 - 20:32 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Présidente du Hell Club
Présidente du Hell Club

Evelyn Wormwood
Présidente du Hell Club

Personnage
That was cold - Grace Allen Ladysa10

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 1562
ϟ Nombre de Messages RP : 892
ϟ Célébrité : Alina Kovalenko
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Lawrence Chastel, Abigaïl Frankenstein, Anton Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence, plus de quatre siècles en réalité
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : 1m80, cheveux roux, tâches de rousseur.

Sa chevelure devient plus rougeâtre et ses traits changent légèrement quand elle est Lady Satan.
ϟ Pouvoirs :
- Maîtrise de la démonologie XIII
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions X
- Maîtrise des métamorphoses X
- Maîtrise des possessions X

- Antéchrist (invulnérabilité partielle)
- Âme démoniaque (immortalité)
- Don de la Nuit (sommeil accéléré)
- Vision ténébreuse (nyctalopie)
- Sang du Diable (régénération)
- Peau du Diable (immunité au feu)
- Parangon du Mal III (aura maléfique)
- Dualité infernale (communion avec le Diable)
- Communion infernale (projection spirituelle vers les enfers)
- Papesse noire (autorité infernale)
- Machiavélisme (super-intelligence)
- Langue des damnés (omnilinguisme)
- Virtuose impie (envoûtement musical)
- Devineresse de péchés
- Aura de tentation (charisme)
- Graine de corruption (corruption sexuelle)
- Sœur des mensonges (détection des mensonges)
- Mère des mensonges II (mensonges indétectables)
- Mascarade diabolique (actrice de génie)
- Présence insidieuse (aura masquée)
- Maîtresse de la douleur (insensibilité douleur)
- Scarifications infernales (protection magique)

- Pacte démoniaque II
- Pacte de sorcellerie
- Pacte de vampirisme
- Pacte de lycanthropie
- Pacte de la moisson noire
- Pacte de Mammon
- Pacte de guérison impie

- Forme de démon III
- Force Impie III (super-force 40T)
- Vigueur Impie III (super-résistance 40T)
- Souffle démoniaque

- Flammes infernales III
- Vrilles ténébreuses I
- Drain de vie I
- Poids des âges I
- Démons intérieurs III
- Surgissement de diablotins IV
- Dagyde IV
- Envoûtement III
- Agonie I
- Terreur I
- Corruption I
- Damnation I
- Manipulation de l'âme I
- Divination par le sang I
- Projection astrale I
- Consécration infernale III

- Linceul des ombres (havre ténébreux, garde-robe infernale, volonté des ombres, régénération des ombres, conjuration des ombres, incarnation des ténèbres, ténèbres infinies)
- Lame du déchu (buveuse d'âme, lame d'emprisonnement)
- Échine de Léviathan (volonté impie, interminable)
- Main de Gloire (paralysie)

- Corde de Salem (cou protégé)
- Croix inversée (protection contre le sacré)
- Pendentif du Diable (prison de l'âme)
- Souliers d'argent (téléportation)
- Culte des Goules (animation de momies)
- PDA (démon informatique)
- Plume de l'Archange Michel (destruction des démons)
- Halyomorpha halys (punaises espionnes)
- Serre de Kigatilik (toucher glacial)
- Ossements du Wendigo (malédiction du Wendigo)
- Masque de Halloween (transformation en psychopathe)
- Bracelet de Rübezahl (conjuration de tempête)
- Armure de peau humaine (déguisement en humain)
- Lance de la Terre Noire II (projection de rayons)
- Glaive de la Stryge (plaies maudites)
- Shin Guntō type 94 (buveuse d'âmes)
- Kanabō (massue changeant de taille)

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Naamah (démone, succube)
- Orias (démon)
- Asmodée (démon)
- Rakdos (démon)
- Sam, démon d'Halloween (démon)
- Krampus, démon de Yule (démon)
- Le Cavalier sans-tête (serviteur mort-vivant)
- Raton le nain (serviteur mort-vivant)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)
- Diable du New Jersey (compagnon)
- Bruja (sorcière, compagnon)

- Cavale de cauchemar (cheval démoniaque)
- Broomstick (balais volant)
- Plymouth Fury modèle 1958 (voiture consciente meurtrière)

- Rite de Damnation (arme du jugement dernier)

- Le Pandémonium (base)
- Les catacombes de Paris (base)
- Hell City (base)
- Manoir Leblanc (sanctuaire)
- Hôtel Crossroad (sanctuaire)
- Cabane dans les bois (sanctuaire)
ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur
That was cold - Grace Allen Ladysa10

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 1562
ϟ Nombre de Messages RP : 892
ϟ Célébrité : Alina Kovalenko
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Lawrence Chastel, Abigaïl Frankenstein, Anton Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence, plus de quatre siècles en réalité
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : 1m80, cheveux roux, tâches de rousseur.

Sa chevelure devient plus rougeâtre et ses traits changent légèrement quand elle est Lady Satan.
ϟ Pouvoirs :
- Maîtrise de la démonologie XIII
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions X
- Maîtrise des métamorphoses X
- Maîtrise des possessions X

- Antéchrist (invulnérabilité partielle)
- Âme démoniaque (immortalité)
- Don de la Nuit (sommeil accéléré)
- Vision ténébreuse (nyctalopie)
- Sang du Diable (régénération)
- Peau du Diable (immunité au feu)
- Parangon du Mal III (aura maléfique)
- Dualité infernale (communion avec le Diable)
- Communion infernale (projection spirituelle vers les enfers)
- Papesse noire (autorité infernale)
- Machiavélisme (super-intelligence)
- Langue des damnés (omnilinguisme)
- Virtuose impie (envoûtement musical)
- Devineresse de péchés
- Aura de tentation (charisme)
- Graine de corruption (corruption sexuelle)
- Sœur des mensonges (détection des mensonges)
- Mère des mensonges II (mensonges indétectables)
- Mascarade diabolique (actrice de génie)
- Présence insidieuse (aura masquée)
- Maîtresse de la douleur (insensibilité douleur)
- Scarifications infernales (protection magique)

- Pacte démoniaque II
- Pacte de sorcellerie
- Pacte de vampirisme
- Pacte de lycanthropie
- Pacte de la moisson noire
- Pacte de Mammon
- Pacte de guérison impie

- Forme de démon III
- Force Impie III (super-force 40T)
- Vigueur Impie III (super-résistance 40T)
- Souffle démoniaque

- Flammes infernales III
- Vrilles ténébreuses I
- Drain de vie I
- Poids des âges I
- Démons intérieurs III
- Surgissement de diablotins IV
- Dagyde IV
- Envoûtement III
- Agonie I
- Terreur I
- Corruption I
- Damnation I
- Manipulation de l'âme I
- Divination par le sang I
- Projection astrale I
- Consécration infernale III

- Linceul des ombres (havre ténébreux, garde-robe infernale, volonté des ombres, régénération des ombres, conjuration des ombres, incarnation des ténèbres, ténèbres infinies)
- Lame du déchu (buveuse d'âme, lame d'emprisonnement)
- Échine de Léviathan (volonté impie, interminable)
- Main de Gloire (paralysie)

- Corde de Salem (cou protégé)
- Croix inversée (protection contre le sacré)
- Pendentif du Diable (prison de l'âme)
- Souliers d'argent (téléportation)
- Culte des Goules (animation de momies)
- PDA (démon informatique)
- Plume de l'Archange Michel (destruction des démons)
- Halyomorpha halys (punaises espionnes)
- Serre de Kigatilik (toucher glacial)
- Ossements du Wendigo (malédiction du Wendigo)
- Masque de Halloween (transformation en psychopathe)
- Bracelet de Rübezahl (conjuration de tempête)
- Armure de peau humaine (déguisement en humain)
- Lance de la Terre Noire II (projection de rayons)
- Glaive de la Stryge (plaies maudites)
- Shin Guntō type 94 (buveuse d'âmes)
- Kanabō (massue changeant de taille)

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Naamah (démone, succube)
- Orias (démon)
- Asmodée (démon)
- Rakdos (démon)
- Sam, démon d'Halloween (démon)
- Krampus, démon de Yule (démon)
- Le Cavalier sans-tête (serviteur mort-vivant)
- Raton le nain (serviteur mort-vivant)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)
- Diable du New Jersey (compagnon)
- Bruja (sorcière, compagnon)

- Cavale de cauchemar (cheval démoniaque)
- Broomstick (balais volant)
- Plymouth Fury modèle 1958 (voiture consciente meurtrière)

- Rite de Damnation (arme du jugement dernier)

- Le Pandémonium (base)
- Les catacombes de Paris (base)
- Hell City (base)
- Manoir Leblanc (sanctuaire)
- Hôtel Crossroad (sanctuaire)
- Cabane dans les bois (sanctuaire)
ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Bienvenue sur le forum !

Il va falloir réchauffer tout ça Elsa That was cold - Grace Allen 3047878000
 
Revenir en haut Aller en bas





Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 6 Mai 2020 - 21:46 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Team Alpha
Team Alpha

Grace Allen
Team Alpha

Personnage
That was cold - Grace Allen Alias
ϟ Âge : 19
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 28/04/2001
ϟ Arrivée à Star City : 06/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 189
ϟ Nombre de Messages RP : 117
ϟ Célébrité : Daria Sidorchuk
ϟ Crédits : BlackRaven
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Etudiante
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : - Ses cheveux virent au blanc lorsqu'elle utilise son pouvoir sur un temps long
- Elle a un tatouage
ϟ Pouvoirs : - Absorption de la chaleur
- Propulsion du froid
- Propulsion de glace
- Surf de glace

ϟ Liens Rapides :
Joueur
That was cold - Grace Allen Alias
ϟ Âge : 19
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 28/04/2001
ϟ Arrivée à Star City : 06/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 189
ϟ Nombre de Messages RP : 117
ϟ Célébrité : Daria Sidorchuk
ϟ Crédits : BlackRaven
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Etudiante
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : - Ses cheveux virent au blanc lorsqu'elle utilise son pouvoir sur un temps long
- Elle a un tatouage
ϟ Pouvoirs : - Absorption de la chaleur
- Propulsion du froid
- Propulsion de glace
- Surf de glace

ϟ Liens Rapides :
Merci ! Ah non pas tout de suite je me suis pas encore créer d'Olaf ! That was cold - Grace Allen 3186400194
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 6 Mai 2020 - 22:40 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


Lukaz Le Guen
Solar

Personnage
Solar

ϟ Âge : 35
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 8014
ϟ Nombre de Messages RP : 818
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Makkura
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

ϟ Âge : 35
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 8014
ϟ Nombre de Messages RP : 818
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Makkura
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Bienvenue à toi sur le forum That was cold - Grace Allen 3458505197

Noélie a tout dit, je ne vais donc pas me répéter !
Au passage, si jamais tu as des questions, quel que soit le sujet, ne te gêne surtout pas That was cold - Grace Allen 364988687
 
Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 7 Mai 2020 - 17:56 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Miyuki Hojo
Super-Héros Indépendant

Personnage
Arahitogami

ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/04/1997
ϟ Arrivée à Star City : 02/03/2020
ϟ Nombre de Messages : 164
ϟ Nombre de Messages RP : 67
ϟ Célébrité : Haruka Fukuhara
ϟ Crédits : roro roro
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 17 ans
ϟ Statut : Célibataire (marié à son frère dans une autre vie)
ϟ Métier : Etudiante à Star High, héroïne, héritière d'Hojo inc américa et accessoirement déesse du soleil
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : A les yeux qui virent aux dorés quand elle sous le coup d'une émotion intense.

N'aime pas être plongé dans le noir.
ϟ Pouvoirs : Aura de lumière
Invocation lumineuse - Kusanagi-no-Tsurugi (une épée)
Immunité solaire
Lumière apaisante (peut soigner les blessures)
Lumière purificatrice (affaiblit les Yokai et les créatures liées au Yomi)
Aspiration Solaire
ϟ Liens Rapides : Fiche !
Carnet d'adresse !
Passeport !
Collection de carte !
Joueur
Arahitogami

ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/04/1997
ϟ Arrivée à Star City : 02/03/2020
ϟ Nombre de Messages : 164
ϟ Nombre de Messages RP : 67
ϟ Célébrité : Haruka Fukuhara
ϟ Crédits : roro roro
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 17 ans
ϟ Statut : Célibataire (marié à son frère dans une autre vie)
ϟ Métier : Etudiante à Star High, héroïne, héritière d'Hojo inc américa et accessoirement déesse du soleil
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : A les yeux qui virent aux dorés quand elle sous le coup d'une émotion intense.

N'aime pas être plongé dans le noir.
ϟ Pouvoirs : Aura de lumière
Invocation lumineuse - Kusanagi-no-Tsurugi (une épée)
Immunité solaire
Lumière apaisante (peut soigner les blessures)
Lumière purificatrice (affaiblit les Yokai et les créatures liées au Yomi)
Aspiration Solaire
ϟ Liens Rapides : Fiche !
Carnet d'adresse !
Passeport !
Collection de carte !
Bonjour et bienvenue That was cold - Grace Allen 811500621

Oh ! Une autre étudiante, il va nous falloir un lien That was cold - Grace Allen 4118816442
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 7 Mai 2020 - 19:42 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 15396
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 15396
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice

Bienvenue à toi sur le forum !

Voyons voir ce que tu nous proposes !
Pour commencer, je vais pointer un petit détail qui a malgré tout son importance. Grace a actuellement 17 ans mais la prochaine année scolaire est l'année de ses 18 ans. Autrement dit, en théorie, à la rentrée prochaine, elle devrait entrer à l'université. Je ne sais pas si tu y avais pensé puisque tu axes surtout ton personnage sur Star High et la Team Alpha mais dans les faits, ça, tu ne pourras le jouer que deux mois puisque ensuite, c'est terminé. Si tu étais donc intéressée par l'école, il faudrait peut-être rajeunir ton personnage d'un an !

Globalement, je n'ai pas grand-chose à redire sur ton histoire (on y trouve d'ailleurs plusieurs références à Flash !), en cela qu'il n'y a pas le moindre souci. Il va quand même falloir y apporter un peu plus de détails parce que c'est vrai que c'est parfois un peu léger sur l'intégration du contexte.

En entrant à l'école à 13 ans – pourquoi à 13 ans, d'ailleurs ? Pourquoi pas à 11 ans ? Où était-elle avant ça ? Dans une autre middle school ? Pourquoi avoir changé d'école ? Donc, en entrant à l'école à 13 ans, elle y a passé 3 ou 4 ans or durant cette période, il s'est passé beaucoup de choses en ville ! D'ailleurs, comme elle y a toujours vécu, même les années avant son entrée à Star High peuvent la concerner et ça, même si elle était plus jeune. Dans les événements récents, il y a quand même eu une tentative d'invasion alien en 2010, de terribles événements à Port-Royal en 2013, l'invasion Terminus en 2017, sans compter tous les autres événements possibles. Il faut d'ailleurs bien noter que cette invasion a duré pas loin de 10 mois, 10 mois au cours desquels Star City était proche d'une situation de guerre. Il peut donc être intéressant de détailler un peu ce passage, histoire de savoir comment Grace l'a vécu et ce qu'elle a pu en tirer comme enseignement ou autre.

Bref, les deux points à revoir sont donc cette histoire d'âge et rajouter quelques éléments de contexte de manière un peu plus poussée. Il serait aussi bien de meubler un peu la partie finale de ta fiche parce qu'au bout du compte, entre l'invasion Terminus et aujourd'hui, soit une période de deux ans, tu ne mentionnes qu'un entretien avec un professeur. Ça n'en dit pas beaucoup sur ce que Grace peut faire de sa vie !

En ce qui concerne les pouvoirs, tout ça me semble très bien mais il faudra peut-être simplement rajouter quelques détails. La propulsion du froid fonctionne sur quelle distance ? Je pencherais pour quelque chose comme une dizaine de mètres vu que ça me semble le plus logique mais il serait bien de l'indiquer.

Pour la propulsion de glace, par contre, je trouve que c'est un peu extrême ! Projeter la glace à 800 mètres, c'est énorme, surtout que tu n'as pas de super-force ! Le record du monde féminin de lancer du javelot est de 72,28 mètres donc lancer ton écharde de glace à 10 fois cette distance ne pourra pas être possible. Il vaudrait mieux rester autour d'une trentaine de mètre, je pense. Au passage, comment crée-t-elle ces fameux pieux de glace ? Uniquement avec le froid qu'elle peut propulser ? Ça implique qu'elle a besoin d'eau pour y arriver, non ? Il serait peut-être bien d'ajouter quelques détails à ce sujet.

Enfin, je n'ai pas de souci avec le surf de glace que j'ai toujours trouvé très cool mais j'ai une question d'ordre pratique. Grace crée une rampe pour se déplacer et ensuite ? Un tel bloc de glace mettrait des heures – voire des jours – à fondre naturellement ! Comment est-ce qu'elle gère cet aspect là de son pouvoir ? Parce qu'il est évident que créer de telles rampes à travers la ville risque vite de devenir un énorme problème...

Voilà, voilà ! Il y a donc juste à étudier cette question de l'âge et à apporter quelques détails à l'histoire et aux pouvoirs. Rien de très énorme mais si jamais tu avais quelques questions, n'hésite pas à les poser à la suite ou à m'envoyer un MP sous Lukaz Le Guen !

 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 7 Mai 2020 - 20:24 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Team Alpha
Team Alpha

Grace Allen
Team Alpha

Personnage
That was cold - Grace Allen Alias
ϟ Âge : 19
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 28/04/2001
ϟ Arrivée à Star City : 06/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 189
ϟ Nombre de Messages RP : 117
ϟ Célébrité : Daria Sidorchuk
ϟ Crédits : BlackRaven
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Etudiante
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : - Ses cheveux virent au blanc lorsqu'elle utilise son pouvoir sur un temps long
- Elle a un tatouage
ϟ Pouvoirs : - Absorption de la chaleur
- Propulsion du froid
- Propulsion de glace
- Surf de glace

ϟ Liens Rapides :
Joueur
That was cold - Grace Allen Alias
ϟ Âge : 19
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 28/04/2001
ϟ Arrivée à Star City : 06/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 189
ϟ Nombre de Messages RP : 117
ϟ Célébrité : Daria Sidorchuk
ϟ Crédits : BlackRaven
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Etudiante
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : - Ses cheveux virent au blanc lorsqu'elle utilise son pouvoir sur un temps long
- Elle a un tatouage
ϟ Pouvoirs : - Absorption de la chaleur
- Propulsion du froid
- Propulsion de glace
- Surf de glace

ϟ Liens Rapides :
Merci beaucoup !

Effectivement je n’y avais pas pensé, il va falloir que je remanie tout ça et que j’intègre un peu -beaucoup- de matières à son histoire ! That was cold - Grace Allen 2537877045
Quand au pouvoir je viens de me rendre compte que je n’avais visiblement pas rectifier ma bêtise du 800 m toute mes excuses ! Et je vais rajouter des détails pour mieux expliquer tout ces aspects là également ! Que ce tout ceci soit un peu plus plausible et réel

PS : Merci aussi Miyuki
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 8 Mai 2020 - 22:03 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 15396
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 15396
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice

Bien, tu as donc rajeuni Grace d'un année, ce qui règle le souci avec Star High ! Pour le reste, tu as corrigé les petits détails, on peut donc passer à l'histoire ! A ce niveau, tu as bien complété avec les événements du contexte et c'est fait de manière plutôt cohérente ! Je ne vois donc plus rien à redire.

Tu commences avec un niveau 1, je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points de réputation, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure. Tu gagnes par ailleurs 15 points de réputation bonus pour avoir écrit une fiche 24h chrono !

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs sont à ta disposition ! Je t'encourage aussi à venir flooder et à passer sur la ChatBox ! C'est comme cela que l'on trouve des liens et des sujets le plus facilement, d'autant que ça permet de faire connaissance avec les autres joueurs. Il y a toujours quelqu'un dessus alors n'hésite pas !

Bon courage pour ta jeune carrière héroïque !

 
Revenir en haut Aller en bas

 
That was cold - Grace Allen
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 
That was cold - Grace Allen Categorie_6That was cold - Grace Allen Categorie_8


That was cold - Grace Allen Categorie_1That was cold - Grace Allen Categorie_2_bisThat was cold - Grace Allen Categorie_3
 Sujets similaires
-
» NuiT. [PV/Adriene] [/!\ semi-hentaï, - 18 ans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That was cold - Grace Allen Categorie_6That was cold - Grace Allen Categorie_8

Sauter vers: