Passeport de Cloe Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Passeport de Cloe Categorie_1Passeport de Cloe Categorie_2_bisPasseport de Cloe Categorie_3

Passeport de Cloe

Message posté : Dim 3 Mai 2020 - 14:31 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Cloe Delgado
Citoyens ∞ Mannequin
Nombre de sujets : 2/2
Statut RP : Fermé

Précisions : - Je ne prends que 2 RP maximum pour un rythme plus fluide de réponses
- Je n'ai pas de rythme de réponse prédéfini, mais j'essaie de répondre au moins une fois par semaine
- Je suis ouverte à tout type de RP, du banal au spectaculaire
- Petit point à prendre en compte : Cloe n'est pas fan des super héros à l'heure actuelle, mais n'hésitez pas à essayer de lui faire changer d'avis

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 3 Mai 2020 - 14:35 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Sujets en cours

Le 03/05/2020 — Avec Rafael Colón
Alors qu'ils avaient pour l'habitude de se croiser n'importe quand, n'importe où dans le monde, voilà près d'un an qu'ils ne se voient plus. Maintenant que Cloe sait que Rafael est lui aussi lié à Star City, elle essaie de passer devant le manoir régulièrement dans l'espoir de le voir. Pour la première fois depuis qu'elle a commencé ses détours, elle y parvient enfin.

Le 3 Mai 2020 — Avec Tlazolteotl
Il y a un temple à Star City qu'elle n'a pas vu pousser et Cloe est aussi curieuse qu'elle est sceptique. Bien sûr qu'elle décide de rentrer pour voir ce qu'il s'y passe.

Sujets réservés

Liste des sujets.

Sujets terminés

Liste des sujets.

Revenir en haut Aller en bas

Passeport de Cloe

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Passeport de Cloe Categorie_6Passeport de Cloe Categorie_8

Passeport de Cloe Categorie_1Passeport de Cloe Categorie_2_bisPasseport de Cloe Categorie_3