La main verte - Tlazolteotl - Page 3 Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

La main verte - Tlazolteotl - Page 3 Categorie2_1La main verte - Tlazolteotl - Page 3 Categorie2_2bisLa main verte - Tlazolteotl - Page 3 Categorie2_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

La main verte - Tlazolteotl

Message posté : Mar 12 Mai 2020 - 13:37 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Thalia Cristobal
Agent de SHADOW

Personnage
La main verte - Tlazolteotl - Page 3 181024121903345464

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 21/09/2018
ϟ Nombre de Messages : 948
ϟ Nombre de Messages RP : 609
ϟ Célébrité : Adria Arjona
ϟ Crédits : Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Assistante du conservateur au musée historique de Star City
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : • Longs cheveux bruns discrètement ondulés
• Yeux bruns également, presque noirs
• Tatouage ayant l'apparence d'un calendrier aztèque, s'étendant entre ses deux omoplates dans le dos. Il s'agit du point d'ancrage du sortilège liant Tlazolteotl au corps de Thalia mais aussi d'un sort de dissimulation de l'énergie de la déesse
• Cicatrice apparente depuis la naissance du cou jusqu'au niveau du nombril environ, plus large et voyante dans sa partie abdominale.
ϟ Pouvoirs : Thalia est un agent de SHADOW entraîné au combat et à l'infiltration dont les capacités sont listées ici. Elle abrite également l'essence de la divinité aztèque Tlazolteotl, laquelle est une mystique aux attributions variées, disposant de pouvoirs, artefacts et serviteurs divers.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
La main verte - Tlazolteotl - Page 3 181024121903345464

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 21/09/2018
ϟ Nombre de Messages : 948
ϟ Nombre de Messages RP : 609
ϟ Célébrité : Adria Arjona
ϟ Crédits : Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Assistante du conservateur au musée historique de Star City
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : • Longs cheveux bruns discrètement ondulés
• Yeux bruns également, presque noirs
• Tatouage ayant l'apparence d'un calendrier aztèque, s'étendant entre ses deux omoplates dans le dos. Il s'agit du point d'ancrage du sortilège liant Tlazolteotl au corps de Thalia mais aussi d'un sort de dissimulation de l'énergie de la déesse
• Cicatrice apparente depuis la naissance du cou jusqu'au niveau du nombril environ, plus large et voyante dans sa partie abdominale.
ϟ Pouvoirs : Thalia est un agent de SHADOW entraîné au combat et à l'infiltration dont les capacités sont listées ici. Elle abrite également l'essence de la divinité aztèque Tlazolteotl, laquelle est une mystique aux attributions variées, disposant de pouvoirs, artefacts et serviteurs divers.
ϟ Liens Rapides :
Comme de bien entendu, Rafael se sent obligée de se justifier. Heureusement pour lui, je ne me suis pas sentie offensée de sa façon de jouer les enseignants. Plutôt amusée de voir à quel point les humains peuvent oublier à qui il parle. Tant qu’il n’est pas entièrement irrespectueux, ma foi… Je dois pouvoir m’en accommoder.

« J’espère que ce n’est pas ce que tu sous-entendais. Ce serait quelque peu… désagréable. »

Pour lui. Pas pour moi.

« C’est peut-être louable de vouloir la préserver. Mais qu’elle ait été trafiquée ou soit simplement anormale, le résultat est le même. Elle est dangereuse. »

Et les trois quarts des habitants de ce monde auraient considéré cela comme une raison suffisante de la détruire. D’un autre côté… Personnellement, j’aurais pu lui trouver une place dans un coin reculé des Treize Cieux. Je l’aurais fait si je n’avais pas craint qu’elle n’évolue encore au contact d’énergies divines et devienne incontrôlable.

« La manie de l’humanité de tout pervertir ne cessera jamais de m’étonner. »

Je me surprends à soupirer. Ce sera bien le problème de Rafael, encore une fois. Il ne m’a pas demandé de rendre une demeure à la créature, et je ne suis pas corvéable à l’infini. Déjà que sa demande de soigner l’étrange animal qui est son compagnon est hors limites… Je le toise en silence, un instant. Je devrais refuser et je le sais. Mais je pose la main sur le corps de cette charmante petite chose et la soigne, du bout des doigts. Lorsque j’ai fini, je croise les bras.

« Tu devrais prendre garde à ce que tu demandes et à la façon dont tu le demandes, Rafael. Un s’il vous plaît, par exemple, aurait été… Appréciable. »

Je secoue la tête et observe la trouée dans le toit. Un geste de la main fait apparaître une escalier, quelques notes soufflées dans l’ocarina sorti de mon sac Xecotcovach, qui se pose sur le toit. La structure tremble légèrement mais supporte son poids. Une oeillade vers le mage et un soupir plus tard, j’ai repris la parole.

« Tu as de la chance que je ne sois pas si à cheval que cela sur le protocole, mais prends garde à ceux que tu invoques en ces mots. Tu risquerais d’avoir… De mauvaises surprises. La faveur que j’ai promis a été offerte selon les termes que tu as énoncé. Nous sommes libres de nos engagements l’un envers l’autre. »

J’incline légèrement la tête et m’éloigne d’un pas léger, montant quelques marches avant de me retourner une dernière fois.

« Oh. Quetzalcoatl te remercie grandement d’avoir ramené sa relique à mon temple. Ses propres dons viendront en temps et en heure. Prends garde à toi, en attendant, Rafael. »

Je lui fais un petit geste de la main et reprend mon ascension avant de me percher sur l’oiseau primordial et de faire disparaître les marches. Nous nous envolons rapidement, après cela. Je n’ai plus rien à faire ici. Je suppose que j’apprécie cet homme, même si j’ai pris soin de ne pas me montrer plus amicale que je ne devrais.

Revenir en haut Aller en bas

Come on...You know you want to.

Message posté : Mar 12 Mai 2020 - 15:53 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Veilleurs
Veilleurs

Rafael Colón
Veilleurs

Personnage
La main verte - Tlazolteotl - Page 3 20091309413125447817021529

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 1320
ϟ Nombre de Messages RP : 776
ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 38
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Capacités magiques
▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Joueur
La main verte - Tlazolteotl - Page 3 20091309413125447817021529

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 1320
ϟ Nombre de Messages RP : 776
ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 38
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Capacités magiques
▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Est-ce que Rafa sentit la menace voilée sous ce constat que la chose aurait été désagréable pour lui? A moitié. Il sentait qu’il aurait pu la vexer, mais ne s’imaginait pas exactement ce que cela pouvait donner. Hey, il n’était pas doué socialement.

Je sais. Seulement, ce n’est pas de sa faute. J’aimerais essayer avant de la condamner”.

Quitte à la garder enfermer dans un bocal quelques temps? Il pouvait sans doute faire ça, le temps de trouver une solution pour la purifier, supposait-il. Bon, comment on purifiait une plante, c’était un peu la question à un milliard, mais il allait trouver, non? Il demanderait à sa mère, fouillerait la bibliothèque de Rodrigo…

Lui qui s’attendait à devoir négocier la santé de son changelin se trouva plus étonnée quand, en dépit de ses soupirs, la déesse s’avança et le soigna de la même façon qu’elle l’avait soigné lui, par apposition des mains.

Je suis désolé”. Il s’était redressé vivement, les joues rouges, alors que Taz se remettait debout, s’essayait à marcher. “Je… pour tout vous dire, je m’attendais à négocier, c’était…”. Il se plia en deux pour s’incliner.. “Pardon, je ne suis pas très doué pour… pour ce genre de choses. Merci, pour tout”.

Surtout pour Taz, en fait. L’espagnol était assez étrangement constitué pour être plus soulagé de la bonne santé de l’animal que de sa propre survie. Franchement, cela en aurait été réduit à ça, il aurait dit à la déesse de sauver le changelin et de le laisser mourir.

Oui, merci” réitéra le magicien.

Non pas qu’il avait vraiment considéré que la déesse avait véritablement un engagement envers lui. Encore une fois, l’appeler avait été une sorte de dernier recours qu’il ne s’attendait pas à voir fonctionner, au contraire.

Ses… quoi? Ses… Oh, non, mais vraiment, ce n’est pas…” Elle était déjà un peu loin pour entendre ses protestations, et il termina sa phrase quand le gigantesque oiseau qu’elle avait invoqué poussa sur ses ailes pour s’envoler. “... la peine”.

C’est vrai quoi? Une déesse lui avait déjà dit merci, il n’avait pas besoin de plus. Il n’allait pas avoir des services à demander à tous les dieux du coin non plus. Là où n’importe qui d’autre y aurait vu son intérêt, Rafa, encore une fois à contrecourant, voyait surtout qu’il ne méritait pas autant d’égards, au contraire. Il avait “juste” rendu service, c’était tout.

Komican, posé sur une poutre en hauteur, descendit en spirale jusqu’à se poser sur son épaule récemment soigné. Taz colla sa truffe contre sa paume libre et le magicien se trouva à contempler le coeur de la plante. Bon… qu’est-ce qu’il allait bien pouvoir faire avec ça?

Revenir en haut Aller en bas

Otro país, otra ciudad, otra vida.

Gifs : pedronfriends (tumblr) sign': Solosand

La main verte - Tlazolteotl

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3Revenir en haut 
La main verte - Tlazolteotl - Page 3 Categorie2_6La main verte - Tlazolteotl - Page 3 Categorie2_8

La main verte - Tlazolteotl - Page 3 Categorie2_1La main verte - Tlazolteotl - Page 3 Categorie2_2bisLa main verte - Tlazolteotl - Page 3 Categorie2_3