Jeu de masques — Mikhaïl Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Jeu de masques — Mikhaïl Categorie2_1Jeu de masques — Mikhaïl Categorie2_2bisJeu de masques — Mikhaïl Categorie2_3
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Jeu de masques — Mikhaïl

Message posté : Dim 26 Avr 2020 - 21:00 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage
Jeu de masques — Mikhaïl 181024121903977341

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 1527
ϟ Nombre de Messages RP : 937
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : En couple avec la Mort
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Il n’y a pas à dire : j’ai une vie proprement incroyable. Je commençais à y croire après avoir rencontré un dieu de plus, et une sirène, et tout le bestiaire fantastique qui me tient lieu de carnet d’adresses. Ah, sans parler du loup-garou qui a essayé de me pousser à essayer de combattre sa mère l’Antéchrist. Oui, vraiment, je commençais à y croire. Mais tout ça a prix une dimension très particulière il y a deux jours, quand à la suite d’un accident métaphysique à la noix, je me suis retrouvée à planquer un petit morceau de la reine des ga… Bon sang, de Lady Satan à l’intérieur de mon corps.

Et que j’ai du coup hérité de son familier ainsi que de ses fringues. Laissez moi vous dire que le cuir noir, ce n’est pas du tout mon style.

Les choses sont allées de mieux en mieux, n’est ce pas, quand Varvara, le démon tout à fait flippant qui tient lieu de lieutenante à la rouquine, a décidé que le mieux à faire était de sauver les apparences. Et que je suis tombée d’accord avec elle. Vraiment. De mieux en mieux, je vous dis.

A l’heure où je parle, essayant de convaincre le linceul des ombres de former une robe moins décolletée, j’ai décidé que j’avais besoin de fuir. Je viens de me cacher dans le bureau de la démone sous le Pandémonium, après avoir fermé à clé soigneusement. Je réalise le petit tour qui permet au glamour que ses serviteurs placent sur moi pour me donner son apparence de disparaître momentanément, remercie le linceul de me laisser avoir un air correct, puis demande à Caliban d’être prudent. Il est supposé suivre une piste pour retrouver un autre des fragments pendant que je serais en vacances. Quand je suis visible, je n’ose pas me séparer de lui, vu qu’il est censé préserver mon esprit.

J’ai trop peur que quelqu’un comprenne qui je suis et ce que je balade quand je sors du Pandémonium. Les souliers confiés par Varvara deviennent des bottines assorties à la robe patineuse en tissu noir - enfin, on a réussi à abandonner le cuir, youpi - que je porte à présent. Je prends une inspiration tandis que mon corbeau noir se pose sur mon épaule puis je me téléporte. D’abord dans le coin où Caliban veut aller faire son tour.

Puis directement chez Misha.

J’avoue, sur ce coup-là, j’aurais pu mieux réfléchir. Ou un peu plus longtemps. Ou les deux à la fois. Je me suis juste dit que comme il appartient au Hell Club et qu’il ne veut pas que je meurs jusqu’à preuve du contraire, il ne me trahirait jamais. Puis il connaît aussi Lady Satan. Bon, ça ne m’empêche pas de prier très fort pour que le linceul des ombres ne décide pas encore d’aller faire son petit tour. Il m’a fait le coup hier soir. Je me suis retrouvée complètement nue comme une idiote, heureusement alors que j’étais seule avec Abby et Varvara. S’il y avait pu n’avoir que Abby, ça aurait été fantastique, mais bon. On fait ce qu’on peut avec ce qu’on a. Bref. Je tourne sur moi-même, localise Misha, et soupire de soulagement. Fort.

« Misha, heureusement, tu es là. Je te jure, je serais devenue folle sinon. Désolée, je débarque chez toi sans prévenir, je ne voulais pas, mais c’est un peu compliqué et… Enfin, tu ne vas pas croire ce qu’il m’arrive. »

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 27 Avr 2020 - 10:43 Message

Mikhaïl Lesovsky
Hell Club

Personnage
Jeu de masques — Mikhaïl Rang

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 1929
ϟ Nombre de Messages RP : 613
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Crédits : moi
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Hakon Bjǫrnson
ϟ Âge du Personnage : 33 ans
ϟ Statut : Célibataire, un enfant
ϟ Métier : Thanatopracteur
ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : .
COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des Fusils de précision
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des couteaux de lancer
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Techniques d'interrogatoire
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Dispositif d'invisibilité
- Brouillage de la chaleur
- Blocage des signes vitaux
- Champ de force
- Dispositif d'atterrissage
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
RP : 2/2 (fermé)
Joueur

ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Malgré tous les changements intervenus dans sa vie, Mikhaïl restait lui-même et il rentrait toujours dans le petit studio où il avait posé ses valises depuis son départ de la bratva. Ce jour-là, il était seul. Gabrielle n'avait jamais mis les pieds ici et très franchement, il n'était pas sûr d'avoir envie que ce soit un jour le cas. Mais Alexeï si, même s'il était trop jeune pour pouvoir se faire une idée de l'endroit qui servait de domicile à son géniteur – lequel avait toujours du mal à se considérer comme digne d'être appelé « père ».

Fort heureusement, lorsqu'une personne se téléporta dans son domicile, il était tout seul. Installé à sa table, en train de nettoyer consciencieusement son arme, mais tout seul. Évidemment, voir quelqu'un débarquer de cette manière lui fit aussitôt penser à Lady Satan qui lui avait plus d'une fois rappelé qu'étant donné que son âme lui appartenait, elle était chez elle aussi en débarquant dans son appartement. Jusqu'à présent, la sorcière rousse ne l'avait jamais fait, mais le trentenaire craignait qu'elle découvre sa petite tromperie... Et elle finirait par le faire. Gabrielle avait assumé son lien avec lui en donnant son nom de famille au petit, il suffirait donc que Lady Satan se renseigne un peu avant de comprendre que son « enfant de chœur » s'était moqué d'elle.

Sauf que ce n'était pas elle. Mikhaïl reconnut rapidement Noélie, mais elle avait l'air à la fois catastrophée et très elle-même. Haussant les sourcils d'étonnement – depuis quand elle se téléportait ? – il se redressa de sa chaise tout en reposant son arme sur la table. Lorsqu'elle eut terminé, il était un peu largué et répondit à son introduction par une question.

« Depuis quand tu sais te téléporter ? »

Son regard se détourna du visage de Noélie pour la balayer en entier. Il y avait effectivement quelque chose de bizarre chez elle, mais il ne parvenait pas à mettre le doigt sur ce que c'était. Ses vêtements étaient un peu différents de ce qu'il avait l'habitude de voir, notamment au niveau des couleurs, mais les femmes changeaient souvent de style vestimentaire, ça n'avait donc rien de trop surprenant !

Après son analyse rapide, le trentenaire finit par reporter ses yeux clairs sur le minois de son amie. Elle allait lui expliquer ce qui se passait bien entendu, mais il commençait à se demander s’il avait réellement envie de le savoir...

« Qu'est-ce qui t'es arrivé ? »

Parce qu'il semblait évident qu'il s'était produit quelque chose ! Puisque la discussion risquait de durer un moment, Mikhaïl pivota pour faire face à la table et retira son matériel de nettoyage avant de désigner la chaise située en face. Quelque chose lui disait qu'il allait avoir besoin de s'asseoir un peu une fois qu'elle lui aurait raconté ses dernières aventures !

Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Message posté : Lun 27 Avr 2020 - 18:45 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Je remarque avec un temps de retard que Misha a une arme dans les mains. Qu’il vient de reposer sur la table, en prime. Excusez moi d’être un peu obnubilée par ma propre personne en ce moment. J’admets, ce n’est pas très raisonnable. Plus que jamais, je dois faire attention à tout. Sinon, il va m’arriver des bricoles avant la fin de toute cette histoire. J’avoue que la partie de moi qui a encore des espoirs d’enfant se disait que peut-être, ce ne serait l’affaire que de quelques heures. Je commence à penser à plus… Une semaine. Au moins. Si tout va bien ? Soupir intérieur.

« Je ne sais pas me téléporter. »

J’ai répondu avec légèreté. Je lève le pied droit et désigne la chaussure.

« J’ai eu de l’aide. Je triche. Ce sont les chaussures qui me permettent de passer d’un endroit à l’autre. »

Je hausse les épaules. Il me faut un moment pour réaliser que le linceul est en train de revenir à sa forme d’avant. J’ai dû y penser un instant. Je me demande un peu s’il ne sent pas que sa maîtresse est beaucoup moins douée qu’avant, accessoirement. En tout cas, je le gronde mentalement d’un arrête de faire ça au moment où ma tenue commence à s’agiter. Je me concentre de nouveau sur ma robe très sage, dont l’encolure est bien haute, surtout. Puis je m’assois.

« Pardon. »

J’ai dû rester plantée là pendant une bonne minute, à vérifier que le tout ne redevienne pas du cuir ou je ne sais quoi. J’effleure le tissu. Nope. Pas du cuir. Chic.

« Il m’est arrivé que j’ai travaillé avec Sa Majesté des Enfers et que le résultat c’est ça. »

Je désigne ma charmante personne d’un geste de la main. Je pourrais faire une démonstration avec le linceul, d’ailleurs. J’hésite puis je me concentre soigneusement sur l’image du costume de Lady Satan, telle que je l’ai vu grâce à mes caméras il y a deux jours. Je finis donc en cuir noir, moulant, avec un décolleté qui est un peu trop vertigineux à mon goût mais dessine un pentacle inversé. Plus le loup noir. Je m’épargne la cape avant de redemander ma robe toute sage et plutôt élégante, noire ou pas noire.

« C’est évidemment un énorme secret, mais il se peut que j’ai… Hm… La garde du Hell Club à l’insu d’à peu près tout le monde, là maintenant ? »

Hm. Dis comme ça, ça peut être flippant, non ? En même temps… Ça l’est. Je suis ici précisément parce que je panique à moitié intérieurement toutes les cinq minutes, sauf que je ne peux jamais me permettre de le faire extérieurement. Je n’ose même pas quand je suis avec Abby. J’ai trop peur que quelqu’un se pointe au mauvais moment. Puis il y a Caliban, qui dit que le morceau de Lady Satan en moi pourrait m’influencer. Donc je passe ma vie à me demander si ce que je fais vient de moi ou de mon petit fragment de rouquine. C’est assez usant, je vous jure.

« On a monté un coup contre les Purple Hats. Et ça a mal tourné. Il y a eu… Une explosion, un truc métaphysique, bref. Apparemment, j’ai un morceau d’elle en moi, et du coup, certains de ses trucs me suivent. »

Parfois. Parfois, ils décident aussi de prendre leurs vacances.

Message posté : Lun 27 Avr 2020 - 22:12 Message

Mikhaïl Lesovsky
Hell Club

Personnage

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Mikhaïl ne put s'empêcher de fronçant les sourcils en entendant la réponse de Noélie et plus encore en voyant ses vêtements... Bouger ? Non. Faire quelque chose de bizarre dirons-nous. Ça n'avait rien de très rassurant pour être honnête, mais le trentenaire s'inquiétait surtout de ce qui pouvait se passer chez elle et non de ce qu'elle risquait de déclencher en venant ici. En fait, le Slave n'avait pas encore envisagé l'idée que Noélie puisse s'être autant rapprochée de la sorcière qui lui rendait la vie impossible et il cherchait plutôt une autre explication, quelque chose qui soit crédible. Parce qu'il était évident que l'imaginer sympathiser avec Lady Satan était impossible !

Lorsque la jeune femme s'installa sur sa chaise, Mikhaïl l'imita en l'observant d'un air presque inquiet. Elle était vraiment « bizarre » et ça commençait presque à le le tracasser. Mais il refusait de se laisser aller à imaginer les pires choses et attendit donc la suite... Qui fut bien pire que ce qu'il aurait pu inventer en vérité. Passant d'une expression inquiète à une carrément soucieuse, le Slave ne put s'empêcher de froncer les sourcils à plusieurs reprises, ne sachant pas trop comment réagir. Lorsqu'elle eut terminé, il arborait une expression partagée. À moitié effrayé, à moitié perdu. Tout cela le dépassait totalement, ce n'était pas son domaine et il n'était donc pas certain de tout comprendre.

« Un morceau d'elle en toi ? C'est-à-dire ? Est-ce qu'elle peut t'obliger à faire certaines choses ? Tu ne la portais pas dans ton cœur aux dernières nouvelles, j'imagine que ça ne doit pas franchement être facile à vivre. Ce qui était sans doute un euphémisme. Est-ce que... Est-ce qu'elle est dans ta tête ? J'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire en parlant d'une partie d'elle en toi. »

Mikhaïl fronça les sourcils, encore une fois. Mais cette fois-ci, alors qu'il parlait, son esprit lui signala quelque chose d'inquiétant. Noélie savait pour Gabrielle et Alexeï, elle était au courant d'énormément de choses que Lady Satan ne devait surtout pas savoir. Si elle découvrait tout ça grâce à ce lien tout nouveau qu'elle partageait avec Noélie, que pouvait-il faire ? Prévenir Gabrielle sur-le-champ évidemment, mais à quoi est-ce que ça pourrait bien servir ? Il n'était pas sûr d'être capable de les protéger contre la colère de la sorcière, aussi honteux soit-il d'envisager une pareille situation. L'anxiété l'étreignit plus fort que jamais, il était partagé entre la peur de voir Noélie dans une mauvaise posture et celle qu'elle dévoile involontairement des choses sur Gabrielle et le bébé.

La bouche sèche, le trentenaire tenta d'en apprendre plus, mais sans la brusquer. D'une part, il ne voulait pas qu'elle se sente coupable de quoi que ce soit et d'autre part, ce serait comme de prendre le risque d'attirer l'attention de ce morceau de Lady Satan sur ce qu'il voulait garder à l'abri.

« Qui est au courant ? Comment ça se passe ? Je veux dire, est-ce que les membres du Hell Club peuvent se servir de ce que tu sais ? Il va falloir que tu m'expliques un peu tout ça, parce que je ne suis vraiment pas sûr de tout comprendre.... »

Il secoua la tête d'un air désolé. Décidément, il faisait un bien piètre ami, pourquoi n'était-il pas allée vers quelqu'un de plus compétent et qui saurait l'aider comme elle le méritait ?

Message posté : Mar 28 Avr 2020 - 11:47 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Bon. C’est logique que Misha ait peur. Honnêtement, je passe la moitié de mon temps à refouler ma propre frayeur. J’ai les mêmes questions qui tournent en boucle sous ma tête, ce qui ne doit clairement pas aider Caliban à avoir un peu moins l’impression de se noyer dans ma tête. D’ailleurs. Reste en dehors de mes pensées jusqu’à nouvel ordre, j’ordonne avec toute la fermeté que je peux imaginer. Il a dit que je pouvais le lui interdire. Mais au cas où, je prends soin de ramener tous mes problèmes actuels au premier plan. Vraiment, le fait que je l’étouffe avec ma tête n’est pas tombée dans l’oreille - ou l’esprit - d’une sourde.

« Elle n’est pas… Ce n’est pas… Comment dire. C’est plus comme si mon âme… protégeait un bout de son âme à elle ? Ce n’est pas conscient. Elle n’est pas consciente. Son familier dit qu’il n’y a pas assez d’elle pour prendre le contrôle de mes pensées ou de mes actes. »

J’hésite à compléter. Puis je me ravise. Je ne veux pas l’effrayer pour rien. Dire que sa simple présence peut m’influencer, me pousser à faire des choses que je n’aurais probablement pas accompli sans ça, ce n’est pas forcément utile.

« Je fais juste du gardiennage. J’imagine. C’est… Je t’avoue que je suis ici parce que j’avais besoin de respirer un peu. Travailler avec elle, ce n’était déjà pas vraiment facile, mais je ne pouvais pas dire non, avec le Cartel, puis avec Mind. Il m’aurait tuée si j’avais osé dire non à Lady Satan, vu l’importance qu’a le Hell Club. »

Puis ce n’est pas comme si quelqu’un à part mes Egides savaient ce qu’il a pu se passer entre la rouquine et moi. Je soupire une fois de plus. Je sens que je vais passer ma vie à soupirer dès que j’aurais un instant de liberté. Vu que je ne veux pas me montrer quand je ne suis pas en représentation pour le monde merveilleux des Enfers, je ne fais rien d’autre que me planquer dans la chambre d’Abby et tenter de me détendre.

« Abby - ma petite amie - sait, évidemment. Varvara aussi. Un autre démon, qui m’aide à avoir son apparence. Le moins de personnes possibles ont été mises au courant. Et personne n’a accès à ma tête à part moi, je te jure. Enfin, Caliban, si, mais c’est… Particulier. Il ne me fera pas de mal tant que je serais… Sa maîtresse par intérim ? »

Je me mordille les lèvres.

« Et de toute façon, je peux lui demander de ne pas écouter. Puis il y a le fait qu’il a du mal à écouter mes pensées vu que je pense un peu… Comment dire ? Je n’ai pas un mode de pensée linéaire, plutôt en… En étoile on va dire, et je passe très rapidement d’une idée à l’autre. Il paraît que ce n’est pas facile à suivre pour lui. »

Ce qui m’arrange bien. Je sais qu’il est inévitable que le familier sache des choses que j’aurais préféré qu’il ignore avant la fin de cette histoire, mais il y en a un certain nombre que je protège soigneusement. Certaines concernent mes amis, d’autres mes projets, d’autres encore sont simplement des choses que je considère comme appartenant à mon jardin secret. Mais ce n’est pas comme s’il avait accès à mes souvenirs, donc je me contente de ne pas y penser.

« Comment ça se passe, c’est plus simple. Je joue son rôle, on essaye tous de retrouver les autres morceaux, et voilà ? C’est… J’aurais préféré éviter mais je ne pouvais pas… Elle m’a montré ce qu’elle contrôle. La première fois qu’elle m’a… Quand elle m’avait enlevée ? Si elle n’est pas là, tout ça sera lâché dans la nature et je ne veux pas… Je ne suis pas une héroïne ni très volontaire pour les grands sacrifices, mais je ne pourrais pas me regarder dans la glace si je laissais ça arriver alors que je peux l’empêcher ? Puis de toute façon, avec ses artefacts qui me collent, certains pourraient aller s’imaginer que c’est volontaire et me faire la peau, je suppose. »

Rire nerveux. Je sais bien que si certains découvrent la supercherie, je pourrais être extrêmement mal barrée. Croyez-moi, ça motive à être convaincante au quotidien.

Message posté : Mar 28 Avr 2020 - 13:45 Message

Mikhaïl Lesovsky
Hell Club

Personnage

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Écoutant attentivement les explications de la jeune femme, Mikhaïl resta obstinément silencieux, ne sachant pas trop quoi penser de cette situation pour le moins... Déstabilisante. Sa principale inquiétude était de savoir si Noélie n'était pas en train de se faire manipuler par Lady Satan et ses sbires qui cherchaient à récupérer ses connaissances ou quelque chose dans ce goût-là. Oh, le Slave ne la pensait pas assez stupide pour se faire rouler, Noélie avait oublié d'être idiote, mais l'un comme l'autre ne connaissait pas ce milieu. Ils ignoraient tout de la magie, de ses tenants et de ses aboutissants, il était donc aisé de se faire avoir. Il le savait d'expérience.

Il ne reprit la parle que lorsqu'elle eut terminé de parler et qu'il eut pris le temps de réfléchir un peu à tout ça. Son ton était mesuré, plein de réflexion.

« Tu as sans doute déjà réfléchi à la question, mais peut-on être sûrs que son familier ne te mentira pas pour aider sa maîtresse ? Soyons honnêtes : ils n'ont aucun respect pour les humains. Je ne serais pas étonné qu'il l'aide à prendre le contrôle de ton corps et à broyer ton esprit si c'était sa seule chance de revenir parmi nous. »

La fin de se phrase avait été prononcée d'un ton sombre. Mikhaïl avait été confronté à de nombreuses reprises aux serviteurs de Lady Satan, dont le fameux Caliban. Il savait qu'ils ne respectaient pas les humains, les considérant comme quantité négligeable et évidemment, parfaitement sacrifiables. Il ne serait pas spécialement étonné d'apprendre que l'animal profitait du manque de connaissances de Noélie pour l'abuser. Bien sûr, le Russe ignorait que la demoiselle était liée à une nécromancienne qui faisait partie de la famille de la sorcière rousse. Ce qui ne l'aurait sans doute pas empêché de s'inquiéter même si ça avait été le cas.

Le dos appuyé contre sa chaise, les avant-bras posés sur ses cuisses, Mikhaïl s'affaissa légèrement en comprenant les ennuis dans lesquels Noélie s'était involontairement fourrée.

« Je conçois qu'il soit préférable de t'occuper de ça plutôt que de tout laisser dans la nature, mais je commence à me demander comment est-ce que tu peux toujours te retrouver embarquée dans ce genre de situations. Pour la première fois depuis le début de la discussion, le trentenaire esquissa un sourire amusé, qui s'envola bien rapidement cela dit. Puisqu'on ne peut pas faire grand-chose à ça, autant parler de ce qui importe vraiment. Il inspira profondément, plongeant son regard dans les yeux de la jeune femme. Je présume que tu t'es déjà penchée sur la question : comment est-ce que tu vas faire pour te débarrasser de cette parcelle de son âme ? Vu que j'imagine que ça passera pas son retour, tu sais comment t'y prendre ? »

Noélie n'était pas femme à laisser les choses avancer sans les prendre en main. Mikhaïl n'avait vraiment aucune envie d'aider la sorcière à revenir parmi eux et cela même s'il avait commencé à développer une sorte de forme d'affection pour elle lors de leur voyage en Russie. Le fait que Gabrielle et Alexeï puissent encourir sa colère était plus important et le poussait presque à espérer ne jamais la revoir. Mais ce serait compliqué, malheureusement. Avec une légère pointe de réticence qu'il camoufla sans mal, le Russe reprit :

« Qu'est-ce que je peux faire pour t'aider ? »

Parce qu'il était évident qu'il n'allait pas la laisser se débrouiller toute seule ! Qui plus est, il était un membre du Hell Club désormais, en toute logique, l'avenir de leur patronne devait aussi le concerner. Il nota toutefois que personne ne l'avait informé de la situation, ce qui n'était guère étonnant vu qu'il valait sans doute moins que les plus mauvais sbires. Il l'avait accepté et s'en satisfaisait presque.

Après un bref silence, il songea à autre chose et se redressa un peu.

« D'ailleurs je ne t'ai rien proposé à boire. Tu veux quelque chose ? »

Il en oubliait les règles les plus élémentaires de politesse !

Message posté : Mar 28 Avr 2020 - 21:38 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Je ne sais pas trop si j’ai apaisé les inquiétudes de Misha. En fait, je ne sais même pas ce qu’elles concernent. Si ça se trouve, il n’a pas peur pour moi. Il a peur de moi. La pensée me fait un drôle de choc et je dois avoir une tête étrange avant de ravaler ces idées. Je le saurais, non, si je lui faisais peur ? Bon, maintenant que j’ai songé à ça, évidemment, j’ai du mal à ne plus le faire.

« On est… Liés, j’avoue d’une toute petite voix. Son familier et moi. Il est… Je ne sais pas comment te dire, mais je crois qu’il me considère comme un genre de maîtresse d’appoint ? Mais comme il est une extension de Lady Satan, et que Lady Satan a un accord de non-agression avec moi, il ne peut pas me faire de mal. Sinon, ça finirait très mal pour elle. »

Je recommence à me mordiller nerveusement les lèvres. Je sais aussi qu’il y a Abby qui ne laissera absolument personne me faire de mal. Elle se comporte vraiment comme une gardienne, avec tout ça. J’ai réalisé dès le début, dans le bureau de la démone avec Varvara. Elle me protégeait. Et j’ai confiance en elle. Les yeux fermés.

« Normalement, même si pas d’autres choix, elle n’est pas censée faire ça, et l’un des rares trucs dont je suis positivement certaine, c’est que les démons ne prennent pas leurs pactes à la légère. Sinon… »

Je ris. C’est purement nerveux.

« Sinon je suis désolée pour les tracas et ravie de t’avoir connu ? »

Nouveau rire. C’est carrément nerveux, et je me rends compte que c’est un peu insensible de dire ça, mais je suis à deux doigts de péter un plomb complètement. Dans ce contexte, la petite plaisanterie du slave me redonne un sourire moins forcé et j’acquiesce d’un air un peu désabusé.

« Je ne sais pas ce que j’ai fait pour mériter ça, mais je t’avoue que même pour moi, ça fait beaucoup. Surtout après la chimère qui a essayé de me bouffer il y a un mois. »

Encore une grande histoire, tiens.

« J’ai une amie qui pourra la récupérer. Sans me faire mal ou quoi que ce soit ? Le but étant de rendre ce morceau là aux autres morceaux puis de recoller le tout, mais je t’avoue que je n’y comprends pas tant que ça. Je fais confiance à l’amie en question. A Varvara, vachement moins. Ce démon me colle une peur pas possible. Même si je dois avouer que du coup, il y a un côté gratifiant à me balader en lui donnant des ordres. »

Moi, mesquine ? Ja-mais.

« Tu as de l’alcool ? Genre… Du whisky ? Du rhum ? N’importe quoi. Je sais qu’il est un peu tôt, mais c’est exceptionnel. Promis. »

J’ai la nette impression que je vais bientôt exploser sous la pression. Enfin, je m’autorise à avoir cette impression parce que je suis en sécurité, pour être rigoureusement exacte, ce qui change… Absolument tout ? J’attends sa réponse en réfléchissant.

« Pour aider… Nous aider à trouver les morceaux restants, si tu peux juste ouvrir l’oeil et les oreilles pour me dire dès que tu repères un truc étrange. Ou une personne étrange, d’ailleurs. Ou… On doit chercher sans que personne ne sache. Même dans les hauts placés du Hell Club, je peux compter sur les doigts d’une main ceux qui sont au courant. »

Une chance pour Misha, le pauvre. Mis dans la confidence à cause de mes bonnes idées.

« Si j’ai le droit… Je sais que… Est-ce que je pourrais revenir ici si je veux me cacher ? Mon amie me laisse venir chez elle entre deux tâches, mais je ne… Je te jure que là, c’est beaucoup même pour moi, Misha. »

Une pause. J’ai honte de demander ça avec son bébé et le reste.

« Mais si tu ne veux pas, ou tu ne peux pas, je comprendrais, hein ! Oh. Si. J’ai une question aussi pour toi, si tu veux bien me répondre ? »

Sauf que j’hésite encore à la poser tant je me sens ridicule.

Message posté : Mer 29 Avr 2020 - 11:10 Message

Mikhaïl Lesovsky
Hell Club

Personnage

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Lorsque Noélie déclara que le familier de Lady Satan la considérait comme une maîtresse de substitution et qu'il ne lui nuirait pas, le Russe resta silencieux. Si c'était ce qu'elle pensait, il n'allait pas la contredire ! Surtout que son avis était sans doute tronqué par les sentiments négatifs qu'il ressentait pour la créature. Il resta tout aussi silencieux lorsque la jeune femme plaisanta sur son éventuelle disparition. Très franchement, il n'avait aucune envie de rire à l'idée qu'elle puisse mourir à cause de ça ! Mais le lui répéter n'allait pas arranger la situation... Et Mikhaïl n'était pas du genre à confier ses émotions.

Il attendit donc qu'elle lui explique qu'une amie à elle pouvait apparemment récupérer tous les morceaux et les recoller pour qu'elle soit enfin débarrassée de cette situation pour le moins... Inhabituelle et dérangeante. Il garda pour lui ses sentiments pour les démons entourant la sorcière – même si Noélie se doutait certainement qu'il ne les portait pas dans son cœur – puis hocha la tête lorsqu'elle demanda de l'alcool. Évidemment qu'il en avait, ça l'aidait parfois à dormir lorsqu'il se sentait particulièrement mal, ce qui arrivait de moins en moins ces derniers temps. Même s'il lui arrivait de se réveiller en sursaut après avoir rêvé de la réaction qu'aurait Lady Satan en découvrant qu'il lui avait menti.

Toujours silencieux, le Slave prépara un verre de vodka, la seule boisson alcoolisée qu'il possédait. On ne reniait pas ses origines, même en étant un traître à sa patrie ! Posant le verre devant Noélie, le Russe s'installa à nouveau sur sa chaise, attendant qu'elle lui dise ce qu'elle attendait de lui. Il n'était pas convaincu de pouvoir être d'une grande aide en matière de recherche de « morceaux de Lady Satan », mais ferait son possible pour se montrer aussi utile que possible. Par pour la sorcière, mais juste pour Noélie.

D'ailleurs, lorsque cette dernière lui demanda si elle pourrait venir ici en cas de besoin, il arbora une expression surprise. Comment pouvait-elle croire le contraire ? Mais avant qu'il n'ait l'occasion de répondre, elle lui lança une autre bizarrerie qui ne le rassura pas forcément. Lorsqu'on demandait l'autorisation de poser une question, en général ce n'était jamais bon signe ! Mais bon.

« Évidemment que tu peux me demander ce que tu as en tête. Il secoua légèrement la tête. Et bien sûr que tu pourras venir ici pour te cacher. Je présume que je n'ai pas besoin de te donner de double de la clé ? Il esquissa un léger sourire. Que je sois là ou non, tu peux considérer que ma porte t'es ouverte, même si je ne sais pas si c'est forcément l'endroit le plus sécurisé qui soit dans cette ville. »

Il n'avait jamais osé demander à protéger son studio contre le Mal. Il craignait trop la réaction de Lady Satan si un jour elle décidait d'envoyer l'un de ses amis et que l'entrée lui était refusée. Qui plus est, vu le discours de Jia Li, il était fort probable que l'accès à son propre studio lui serait aussi refusé s'il avait fait poser une telle protection ! Ce n'était donc pas si mal au fond.

« Je vais faire parler mes contacts pour essayer de trouver des informations sur les autres morceaux, même si je ne suis pas sûr de pouvoir être très utile. Ce n'est pas vraiment le genre d'informations qu'ils ont l'habitude dé dénicher. »

En général, ils tablaient plutôt sur des noms, des lieux ou des choses qui l'aidaient à remplir ses contrats. Mais Diego s'adaptait, le Mexicain avait toujours été très efficace, même lorsqu'il avait fallu aider Hermès à retrouver la mère de la petite posée devant sa porte. Il trouverait certainement quelque chose. Et Mikhaïl ne savait pas s’il devait s'en réjouir ou non, c'était une sensation assez étrange. Un soupir plus tard, il conclut :

« Et tu sais que si tu as des problèmes, besoin d'aide ou juste de parler, je suis là. »

Il l'avait dit assez souvent, mais dans le doute, le slave préférait le répéter.

Message posté : Jeu 30 Avr 2020 - 10:59 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Je me retrouve avec un verre de vodka devant moi. J’en vide une partie d’une traite, grimaçant brièvement quand l’alcool me brûle la gorge. Ce n’est pas forcément ma boisson préférée, mais ça ne me dérange pas plus que ça. Je jette un oeil rapide au Slave par dessus la table. Je me sens un peu… Embêtée de lui demander de venir squatter ici. Notez que ceci dit, si une saleté m’y suit, j’ai en théorie les moyens de rappeler mon glamour et l’aide de Caliban pour jouer mon rôle. Ce n’est pas très réjouissant, mais je peux le faire.

« Merci. Je suis vraiment désolée de t’embarquer là-dedans. »

J’ai un sourire d’excuse. J’ai tellement l’habitude de régler l’essentiel de mes ennuis seule ou avec l’aide de MindStorm seulement, que je redécouvre le besoin d’aide. Comme si le monde essayait de me mettre le nez dans le fait qu’il faut que je recommence à jouer ma main différemment. Mais c’est compliqué, en même temps ! Je me souviens comme si c’était hier du moment où j’ai accepté l’offre de Mind avec un seul but à l’esprit : ne plus me sentir impuissante comme je l’ai été pendant l’Invasion Terminus.

Je suis devenue plus puissante, en m’entourant des bons subordonnés, certes, mais aussi grâce à ce que j’ai dans le crâne. Aujourd’hui, je peux être celle qui veille sur les autres. Il n’y a qu’à voir ce que j’ai réussi à obtenir de Lady Satan malgré le défi que je lui ai jeté au visage. Ma relation avec Abby a aidé, mais plus j’y pense, plus je me dis qu’une partie de ses réactions a été suscitée… Par celle que je suis, pas par l’ombre de la nécromancienne. Il y a deux ans, je n’aurais jamais pu jouer son rôle. J’aurais eu trop peur. Des conséquences et de ce que j’allais voir. Et là, quoi ? Je contrôle soigneusement mes émotions en attendant de pouvoir relâcher la pression.

Comme ici. Je suis venue souffler un coup, au contact d’un ami sur qui je sais pouvoir compter, qui connait autant l’une et l’autre de mes identités. J’entoure mon verre de mes doigts, la mine songeuse. Ma question, donc.

« Je sais que c’est… J’ai un problème théologique, je crois. J’ai beaucoup de temps pour penser avec tout ça, puis le fait que je ne dors presque plus, j’imagine mais… Enfin, je ne suis pas croyante, mais avec tout ça, je me suis demandée toute à l’heure si… Tu crois que le fait d’être l’hôte d’un morceau d’elle, même s’il est… Inerte, à défaut d’un meilleur mot, pourrait faire du mal à mon âme ? Jusque là, j’ai toujours été si persuadée que de toute façon, ce n’était pas pour moi, tout ça, et je ne peux pas m’empêcher de douter et… Et je me sens un peu ridicule de m’inquiéter de ça. »

Je pince les lèvres. Je ne veux pas, mais alors vraiment pas finir en enfer. Et d’un côté, je me dis que j’ai le temps d’y penser, de l’autre, une fois que j’ai commencé à cogiter sur quelque chose, je n’arrive plus à penser à autre chose… Ce n’est pas à Caliban que je vais poser ces questions. Je comptais en parler à Abby quand je serais sortie de ce pétrin, mais je me connais par coeur : ça va me prendre des semaines pour oser. Avec ma chance, d’ici là, j’aurais été enlevée dans une autre dimension par une espèce interdimensionnelle. Oui, je vise grand, mais j’en suis à servir de couveuse à l’Antéchrist, alors si vous voulez tout savoir, plus rien ne m’étonne.

« Merci pour ton aide, en tout cas. Je sais que je peux compter sur toi. »

Habituellement, j’aurais probablement assorti le tout d’un geste. Mais en l’occurrence, je ne veux pas le toucher en étant… Comme ça. Je sais qu’il ne l’aime pas du tout, comme je la déteste depuis longtemps, et bon… Je suis plus ou moins contaminée ?

Message posté : Jeu 30 Avr 2020 - 20:57 Message

Mikhaïl Lesovsky
Hell Club

Personnage

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Aïe. Il fallait qu'elle parle de théologie ! Mikhaïl n'avait parlé à personne de sa « mésaventure » avec Jia Li, ni de ce qui avait suivi. Aux dernières nouvelles, tout le monde pensait sans doute qu'il était encore aussi dévot et croyant qu'avant de rencontrer l'Antéchrist. Que répondre aux doutes de la jeune femme. En bon menteur qu'il était, le trentenaire parvint sans mal à camoufler ce que ces mots lui inspiraient et il observa Noélie avec une expression de circonstance : attentive et inquiète, mais pour elle.

Lorsqu'elle eut terminé, le Slave esquissa un léger sourire visant à la rassurer aussi bien qu'à la conforter dans l'idée qu'elle pourrait toujours compter sur lui. Mais serait-ce le cas ? Pour être honnête, il l'ignorait.

« J'espère bien que tu le sais ! »

Il aurait aimé en rester là et ne plus aborder le sujet de la théologie, mais vu qu'il était censé être le plus pratiquant des deux, il aurait été louche qu'il reste silencieux à ce sujet. Quelque chose lui disait que Noélie flairerait qu'il y avait anguille sous roche s'il ne réagissait pas comme il fallait... Le trentenaire s'obligea donc à rebondir sur les doutes et questionnements de la demoiselle.

« Pour tes... Problèmes théologiques, je ne sais pas si je suis le mieux placé pour te répondre. Moi-même je ne sais pas où j'en suis maintenant que mon âme ne m'appartient plus et que je travaille pour l'Antéchrist. Rien de nouveau sous le soleil, elle savait déjà tout ça. Mais je ne pense pas que ça fasse de toi une personne liée au Mal. Déjà, parce que c'était un accident, tu n'as rien fait pour te retrouver dans ce rôle. Tu n'as jamais touché à la magie satanique ou démoniaque que je sache ? »

Il savait que non. Il était donc peu probable que Noélie soit tout à coup rejetée par la religion catholique parce qu'elle avait joué le rôle de Lady Satan durant quelques temps. Bien sûr, il y en aurait toujours un pour la pointer du doigt et prétendre qu'elle aurait dû en profiter pour rencontrer un prêtre et lui donner la possibilité de tuer ce qu'elle portait en elle, mais bon. Joignant ses mains, les avants-bras posés sur ses cuisses, le Slave reprit.

« Mais quelle importance ? Je veux dire, tu n'es pas croyante, qu'est-ce que ça changerait à ta vie si l'essence de Lady Satan te mettait en froid avec les catholique ? Si c'est ta seule crainte à ce niveau, je suis désolé de te dire le fait que tu aies une relation amoureuse avec une femme suffira à te classer dans la mauvaise catégorie. Il avait pris un ton volontairement amusé. Je ne pense pas que ça influence ton âme, mais si tu veux en être certaine, tu devrais sans doute demander l'avis d'un professionnel. »

Un prêtre ou un autre religion si elle ne voulait pas mettre les pieds dans une église catholique... Ce qu'il comprendrait amplement, même s'il s'abstiendrait de le dire évidemment !

Message posté : Ven 1 Mai 2020 - 0:56 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Bon. Je ne suis pas ravie d’inquiéter Misha, mais en même temps, je ne voyais pas à qui d’autre m’adresser, alors je suppose que ça se pardonne ? J’espère ne pas l’embêter trop. J’espère ne pas avoir fait une bêtise en venant ici dans cette… Situation. Je sais bien que mon frère de coeur a sa famille à gérer aussi. Mais il accepte très volontiers de m’offrir un abri. J’affiche une mine soulagée, malgré son angoisse, parce que je ne me sens pas rejetée. Je ne doutais pas vraiment de lui, mais inconsciemment… J’ai peur d’apporter le danger partout où je passe, tant que je serais Lady Satan par intérim.

Ses réponses déclenchent ma concentration. Je sens que je fronce les sourcils alors je me force à me détendre, malgré tout. J’essaye d’écouter calmement et de ne pas me stresser. Déjà, qu’il ne pense pas que je suis liée au mal au sens chrétien, c’est un début. Enfin, catholique. Genre, je ne suis pas devenue démoniaque parce que je garde un morceau de démon en moi. Franchement, je n’aurais pas eu d’accord avec Lady Satan, j’aurais pu détruire une partie d’elle. Mais je ne l’aurais probablement pas fait. Une partie d’elle, ça ne veut pas dire elle en entier, et je n’aurais pas pris le risque de toute façon.

« Je ne… Le problème, ce n’est pas ma vie. C’est plus que j’ai peur de ce que fera à ma mort. Une partie de moi sait que l’enfer existe. Une autre que j’ai fait des choses qui mériteraient que j’y aille. Et là, ça. J’abrite un morceau d’elle, je joue à être elle, je l’aide. J’ai peur qu’à force… Qu’à force de penser que je vais finir en Enfer, j’y finisse effectivement. Un genre de prophétie auto-réalisatrice, je suppose. »

Je soupire et passe une main sur mon visage. Rit.

« Même si tu as raison. Fricoter avec Abby fait sans doute déjà désordre pour mon âme immortelle. Comme si l’amour pouvait avoir quoique ce soit de répréhensible, je raille, avant de me souvenir que ce n’est pas très poli. Oh, pardon, désolée. Je ne suis vraiment pas très… Religion et tout ça. »

Disons que déjà, si dieux il y a, ce ne sont à mes yeux qu’un type de créatures magiques très puissantes, qui profitent de notre crédulité. Ensuite, la religion, c’est créé par les hommes. Qui s’éclatent à interpréter les paroles “divines” à leur sauce pour contrôler les autres. Franchement. Vous croyez vraiment que Dieu aurait un truc à cirer de l’homosexuelle qui couche avec sa copine ? Probablement qu’il s’en tamponne allègrement. Bref.

« Je ne suis pas trop… J’aurais du mal à aller trouver un professionnel, je crois. Je n’ai pas spécialement confiance en eux. »

Même si Ezio Valentino a été très gentil et correct avec moi, mais je ne veux pas aller leur dire “au fait, j’abrite l’Antéchrist”. Et si je me retrouvais enlevée je ne sais où pour finir exorcisée de force, et qu’ils détruisent le fragment, et qu’on n’arrive pas à restaurer Lady Satan, et que le Hell Club décide de redécorer Star City à leur sauce ? Je fronce les sourcils. Ok, je n’aime pas le clergé spécialement mais une telle méfiance à ne me… Je suppose que ça doit venir d’elle ?

Message posté : Ven 1 Mai 2020 - 10:57 Message

Mikhaïl Lesovsky
Hell Club

Personnage

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Oui, l'Enfer existait, mais si la religion catholique avait raison, les autres étaient certainement dans le même cas. Le Russe avait donc tendance à penser que l'âme de Noélie n'avait aucune raison de finir dans l'Enfer catholique alors qu'elle n'était pas baptisée et qu'elle n'avait jamais rien fait par rapport à cette religion. Cela dit, il n'était effectivement pas un expert en la matière et ses connaissances étaient malheureusement perturbées par les bêtises que les religieux lui avaient servi jusqu'à très récemment. Plus il y songeait et plus le trentenaire pensait que beaucoup de leurs prétendues sanctions n'étaient que de grossières inventions. Lady Satan avait sans doute raison en arguant que les religieux interprétaient les choses comme ça les arrangeait. Il l'avait vu avec Jia Li et elle n'était pas catholique. Comme quoi, les religieux étaient tous les mêmes.

Mais, bien évidemment, le Slave ne dit rien de ce qui lui traversait l'esprit et se contenta de secouer la tête en signe de dénégation lorsqu'elle s'excusa d'avoir blasphémé. Il s'en fichait pas mal à présent puisqu'il avait fait de même, mais pour sauver les apparences, Mikhaïl se contenterait de ne pas relever. Pourtant, Dieu – ironie quand tu nous tiens – savait à quel point il mourait d'envie de lui dire que la religion n'était finalement qu'une vaste blague ! Sauf que ça l'obligerait à avouer trop de choses, à se remémorer trop de situations encore douloureuses et que même s'il aimait beaucoup Noélie, il ne se voyait pas partager ses doutes avec elle. Elle ne comprendrait pas. Personne ne comprendrait, sauf peut-être les serviteurs de Lady Satan, ce qui était encore une fois particulièrement ironique.

Comme elle terminait en parlant de son manque de confiance pour les religieux, il fut incapable de la contredire.

« Je peux comprendre. Que tu ne sois pas croyante ne t'aide sans doute pas à avoir confiance. Il marqua une brève pause. Je précise que ça n'engage que moi, mais je pense que ce n'est pas parce que tu crois que l'Enfer existe que ça va t'y emmener. Je veux dire, l'Enfer est là pour les Chrétiens et que je sache, ce n'est pas ton cas, non ? Tu n'as pas été baptisée et tu n'as jamais rien fait en rapport avec ces croyances ? Je pense que tu ne seras pas concernée par l'Enfer Chrétien. Sans doute par autre chose. Ou peut-être qu'en tant qu'athée, ton âme disparaîtra tout simplement après ta mort. Je ne sais pas. Je ne peux que faire des hypothèses. »

Il retomba dans le silence. Pour le coup, le trentenaire ne voyait pas quoi lui dire de plus. Il craignait trop de faire un mauvais pas et de lâcher involontairement un indice sur l'état de sa foi. En temps normal, le Russe n'aurait eu aucun mal à mentir en ayant l'air parfaitement crédible, parce qu'il avait été entraîné à le faire et qu'il savait comment s'y pendre. Mais là... Il n'en avait pas vraiment envie. Il était fatigué, mentalement parlant, puis le sujet était trop épineux pour lui. Ce n'était pas un simple mensonge, c'était renier complètement sa foi.

Le trentenaire inspira profondément, détournant brièvement le regard de la jeune femme pour le balader sur le misérable studio qui n'avait absolument pas changé depuis son arrivée. Il y avait toujours le même bout de carrelage qui était cassé, toujours les mêmes taches suspectes sur la peinture au-dessous de la fenêtre... Rien ne changerait, même après son passage ici. Et c'était sans doute le cas pour sa vie aussi. Délaissant ces pensées pas forcément joyeuses, le trentenaire reporta son regard sur Noélie. Il s'était repris sur un point depuis quelque temps : sa gêne de devoir mentir était presque évaporée maintenant qu'il se savait rejeté par la religion. C'est donc sans scrupules qu'il reprit la parole.

« Tu devrais peut-être en parler aux proches de Lady Satan. Si tu dis qu'ils ne te mentent pas, il n'y a aucune raison qu'ils le fassent pour ce sujet, non ? »

Après tout, ils se moquaient certainement de savoir si elle finirait en Enfer ou non. Ce n'était pas comme si ça allait changer leur vie sur Terre !

Message posté : Sam 2 Mai 2020 - 14:05 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Je peux sentir mes épaules retomber et mes traits se détendre brutalement. Je n’avais pas conscience que ça pouvait m’angoisser à ce point. Je m’entends laisser échapper un soupir tremblant. Je demanderais à Abby de vérifier pour être absolument certaine, mais au moins, je n’aurais pas peur de la réponse. Quelque chose me dit que je vais continuer à voir ce à quoi ressemble ceux qui peuplent les Enfers ces prochains jours, et bizarrement, je n’ai pas envie de passer une éternité avec eux à ma mort. Surtout qu’avec les accords de la nécromancienne avec le Diable, je suppose que ça serait mal vu de me sortir de là, et franchement… Oui, non, très peu pour moi. J’ai envie de me réfugier dans les bras de Misha, mais je sais qu’il n’aime pas ça, et il y aurait ce fichu linceul entre nous, en plus. Je ne veux pas qu’il s’approche de ça.

« Je suis… Soulagée. Désolée de te déranger avec ce genre de questions. Je ne m’attends pas vraiment à sortir de tout ça sans me salir un peu les mains, je suppose, et… Bon, Caliban dit que même si le fragment n’est pas conscient, il pourrait… »

Soupir. Petite voix coupable.

« M’influencer ? »

Pour l’instant, ça se limite à deux choses : le semblant de confiance et d’affection que j’ai malgré moi pour le familier - je sais que je me suis adoucie un peu trop vite avec lui, et que je ne devrais pas prendre aussi bien le fait qu’il soit dans ma tête et moi dans la sienne - et le fait que j’ai… Hm… Disons des petites difficultés à rester sage avec une certaine blondinette. Pas au point que ça soit impossible de penser, hein, calmons nous tout de suite, mais j’ai des pensées assez tendancieuses plus souvent, on va dire.

« Il n’y a vraiment que moi pour me mettre dans des situations pareilles. Hier, mes vêtements sont carrément partis faire un tour, je soupire en croisant les bras sur la table puis en laissant ma tête retomber sur eux. Je ne sais pas comment ça va se passer. J’espère juste qu’on va vite la retrouver. Enfin retrouver un bout d’elle qui ait assez de conscience pour que je lui refile le mien. »

Est-ce qu’une partie de moi trouve ça exaltant, cette sensation de danger permanent, le fait d’être considérée comme une reine, de distribuer des ordres aux sales petits monstres qui m’ont terrorisée pendant longtemps ? Absolument. Mais ça me fait quand même mal de rendre service à celle que je déteste depuis si longtemps, et il y a toutes les horreurs du Pandémonium, et… Je ne sais pas. Je n’en profite pas pour moi. Avant, j’aurais essayé de le faire. Mais je me rends compte que la rouquine m’a assez effrayée pour que l’idée ne m’effleure même pas. Pour que je n’ose même pas demander des nouvelles de son fils à Misha. Bon, ça ne m’empêchera pas de donner l’addition à Lady Satan à la fin de ce bazar. Je ne travaille gratuitement que pour mes amis.

« Je n’ai pas envie de leur avouer que ça me fait peur. Une grosse partie de mes négociations avec elle a tenu au fait que je l’ai fait en sachant qu’elle n’avait de prise sur moi que pour ce que je lui offrais. A ma mort, je ne serais jamais à elle, basta. Si elle apprend que j’ai des doutes et qu’elle essaye de jouer là-dessus… C’est une femme intelligente. Elle serait capable de me prendre à mon propre jeu. »

Encore qu’en termes d’intelligence, d’après Abby, je la surpasse peut-être bien. Le problème, c’est qu’elle a quasiment cinq cents ans d’expérience et moi même pas trente. Alors oui, j’apprends vite, mais bizarrement, je pense que ce ne sera pas assez rapide.

« Même si je ne crois pas que je l’intéresse à ce point. Surtout maintenant qu’elle sait que je suis plus ou moins son égale au sein du Cartel. Ce n’est pas comme si elle rencontrera Mind un jour. »

Je me redresse légèrement. Nouveau soupir. Je n’arrête plus, dis donc. J’ai tellement de choses à penser, il faut dire. Ça ne m’arrive pas souvent d’être aussi préoccupée.

Message posté : Sam 2 Mai 2020 - 17:13 Message

Mikhaïl Lesovsky
Hell Club

Personnage

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
« Tu n'as pas à l'être. répondit-il sobrement. »

Il avait conscience que ce n'était pas assez, mais il avait aussi du mal à trop en dire. Une voix sournoise lui murmurait à l'oreille qu'il faisait une erreur de laisser Noélie passer ici, ou même simplement discuter avec lui du moment qu'elle était liée à Lady Satan. Il avait un trop gros secret à protéger pour prendre le moindre risque ! Certes, Noélie était son amie, mais Alexeï et Gabrielle étaient désormais sa famille. Il ne pouvait pas se permettre de les mettre en danger, même pour une amie. Ils passeraient avant tout, même sa vie, point barre.

Pourtant, il resta silencieux et ne demanda pas à son amie si elle représentait un danger pour son secret. Il n'en avait pas le courage, parce que d'une certaine manière, la jeune femme faisait aussi un peu partie de sa famille. C'était la première personne à s'être montrée vraiment ouverte et attentionnée avec lui.

Mikhaïl resta donc silencieux, écoutant la demoiselle lui parler de ses tracas et se sentant impuissant de ne pas pouvoir l'aider davantage. Malheureusement, en arrivant dans cette ville le Russe avait rapidement compris qu'il était plus qu'impuissant dans de nombreux domaine !

Lorsqu'elle eut terminé de répondre à sa suggestion, le trentenaire hocha la tête en silence. Il comprenait qu'elle ne veuille pas avouer qu'elle craignait de finir en Enfer à cause de ce lien involontaire qu'elle partageait avec Lady Satan. Mais, d'un autre côté, il ne voyait pas quoi lui conseiller d'autre. Après tout, ce n'était pas comme si lui-même était perdu et dans le doute depuis sa rencontre avec elle.... Un bref sourire qui se voulait rassurant ourla finalement les lèvres du trentenaire.

« Je ne veux pas t'effrayer, mais je pense que tu as toutes les raisons de l'intéresser. Je te rappelle qu'elle s'est intéressée à moi, alors que je n'étais qu'un simple sbire d'Atia. Il haussa les épaules. Mais le fait que tu sois haut-placée dans un autre groupe criminel la dissuadera sans doute de te dérober ton âme. Je ne crois pas qu'elle veuille que tout le monde sache de quoi elle est capable. »

Et elle savait se montrer prudente lorsque c'était nécessaire. Pour le coup, Mikhaïl avait tendance à penser qu'elle ne risquerait jamais rien pour obtenir une âme, surtout lorsqu'il y avait des tas de paumés comme le Russe à Star City. Non, elle était sans doute tranquille, mais le Slave préférait ne pas trop songer à tout cela, ou il risquait encore de comprendre qu'il avait fait la pire chose de sa vie en lui mentant et en lui cachant de trop nombreux secrets. Préférant oublier ce sujet, le trentenaire reprit la parole.

« Je comprends que tu ne veuilles pas t'en ouvrir à ses hommes, tu as sans doute raison. Ce que lui n'avait pas été capable de faire, malheureusement. Je vais essayer de faire fonctionner mes contacts le plus rapidement possible, ils entendront certainement parler de quelque chose de bizarre si ça se produit. Même si c'était relatif à Star City. Est-ce qu'il y a autre chose que je peux faire pour t'aider ? »

Pas forcément en recherchant Lady Satan, mais elle était mieux placée que lui pour savoir du type d'aide dont elle avait besoin.

Message posté : Dim 3 Mai 2020 - 14:44 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Perdue dans mes pensées et, j’admets, assez concentrée sur moi-même, j’en rate presque la… Simplicité de la réponse de Misha. J’essaye de ne pas le regarder trop fixement pour autant, mais j’avoue que j’ai quand même une petite sonnette d’alarme dans ma tête. Peut-être que je dérange quand même ? Peut-être qu’une partie de son inquiétude vient effectivement de moi. Je veux dire, je sais une partie de ce que Lady Satan a pu lui faire, mais je mettrais ma main à couper que je n’ai pas tout appris, vu comme mon frère de coeur est secret.

Il est pire que moi, là dessus, et pourtant je sais bien que j’attends toujours le dernier moment pour appeler au secours. Je préfère compter sur moi et mes équipes. J’adore Shiru, j’adore mes Egides, mais ils ne sont pas… J’ai toujours su qu’ils étaient avec moi parce qu’ils se mettront en danger à ma place si besoin. Les autres, ce n’est pas pareil. Mikhaïl, lui, a tendance à oublier d’appeler tout court. Je suppose que s’il y avait un souci, il ne me le dirait même pas forcément.

Ou alors, je vire simplement paranoïaque, ce qui ne m’étonnerait qu’à moitié. J’ai presque du mal à faire confiance à mes propres ressentis ces temps-ci. On se demande bien pourquoi. Je lui fais un sourire hésitant, en me redressant de la table au passage.

« Je pense que je suis au maximum de ma peur, là, alors ne t’inquiète pas, tu peux y aller. »

Ça peut difficilement devenir pire, là. Et non, ce n’est pas une invitation à me montrer le contraire, merci bien.

« Je sais que je l’intéresse un peu, mais en même temps, cette femme est une collectionneuse. Et je pense qu’elle doit un peu être le genre à vouloir ce qu’elle ne peut pas obtenir, accessoirement, mais ça, ça reste une énorme supposition. Enfin. Ma réputation me protège en partie, tu as raison, et je sais faire attention. »

Comme Lady Satan est capable de faire preuve de prudence, j’imagine. Encore que je n’ai pas trop vu ce trait de caractère la dernière fois. Je me mets encore des claques mentalement de ne pas être intervenue avec cette histoire de portail. Je savais que c’était une foutue mauvaise idée, mais non, je me suis entêtée à ne pas moufter. Abrutie.

« C’est vraiment adorable de ta part, Misha. »

Je réalise soudain que je me suis comportée comme la dernière des malpolies.

« Avec tout ça, je ne t’ai même pas demandé comment tu allais. »

Le monde ne va pas s’arrêter de tourner parce que je sers de cachette à un morceau d’Antéchrist, après tout. Ce serait un peu dommage.

« Me changer les idées ? Ça serait bien. Pour m’aider, j’entends. »

Oh, je sais qu’on peut se poser la question, à me voir toujours légère face aux désastres que je semble semer sur ma route, mais je ressens comme tout le monde la peur et l’angoisse. C’est juste que je ne les autorise pas à prendre le pas sur le reste. Je suis en vie, mes Egides sont en vie, mes amis aussi… Pour l’instant, tout va aussi bien que c’est possible, et c’est la seule chose qui importe. Enfin ça, et faire en sorte que ça reste comme ça.

Jeu de masques — Mikhaïl

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantRevenir en haut 
Jeu de masques — Mikhaïl Categorie2_6Jeu de masques — Mikhaïl Categorie2_8

Jeu de masques — Mikhaïl Categorie2_1Jeu de masques — Mikhaïl Categorie2_2bisJeu de masques — Mikhaïl Categorie2_3