Entre frere et soeur [Chris Balboa] Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Entre frere et soeur [Chris Balboa] Categorie2_1Entre frere et soeur [Chris Balboa] Categorie2_2bisEntre frere et soeur [Chris Balboa] Categorie2_3
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Entre frere et soeur [Chris Balboa]

Message posté : Sam 25 Avr 2020 - 21:15 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/05/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2019
ϟ Nombre de Messages : 410
ϟ Nombre de Messages RP : 225
ϟ Célébrité : Dean Ambrose/Jon Moxley
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Celibataire
ϟ Métier : Videur
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Cheveux court.
Barbe de 3 jours
Traces de brûlure sur le corps
Cicatrice au niveau des mains
Entaille au niveau du torse.
Entaille à l'oeil droit
ϟ Pouvoirs : Pouvoir absorption d'objet: (+/- 0.2m³ / 200kg)
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Contrôle des ondes sonores
Balle Sonore
Contrôle des cordes vocales
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Aujourd’hui était sans doute un jour spécial... Beaucoup de choses s’étaient produites depuis que j’avais fait la rencontre de Keiko. J’avais évidemment tué mon père. J’avais participé à une guerre de clan au Japon. Mais surtout, je faisais la guerre au Cartel, et pour fini, j’avais rencontré ma demi-sœur qui vivait ici à Star City. D’ailleurs, cette rencontre, n’avait pas été des plus faciles. Cette jeune femme avait un sale caractère un peu comme moi... Même si le mien, c’était quelque peu assagit. J’avais d’ailleurs toujours l’impression que c’était plus une Junkie qu’autre chose. Mais je n’entrai pas trop dans le sujet pour le moment... Même si je ne doutais pas que je risquais de mettre les pieds dedans un jour ou l’autre.

En tout cas, fait rare, je lui avais donné mon adresse. Ce qui voulait dire que je lui avais indiqué ou se trouvais la caravane ou Keiko et moi, on vivait. Nul doute qu’elle aurait des a priori si elle voyait qu’on dormait dans le même lit. Bien que cela m’arrivait de temps à autre de dormir sur un transat quand la température n’était pas trop froide. Une petite couverture et hop ! J’avais le droit à une nuit tranquille à la belle étoile. Sans nul doute le plus beau paysage qu’on pouvait avoir.

Enfin bref, j’allais apprendre que ma chère sœur allait débarquer dans ma demeure... Loin d’être charmante, elle était déjà un peu plus accueillante depuis que Keiko avait décidé de vivre ici. Je ne dirais pas que je pense que les femmes doivent être cantonnées aux tâches ménagères, mais c’était surtout que c’était une jeune femme qui aimait la propreté... Sans doute à cause de sa culture japonaise qui avait des règles assez stricte et précise. Moi, j’étais un bordélique dans l’âme et franchement laisser mes chaussures à la porte cela ne me serait jamais venu à l’esprit... D’ailleurs, il n’était pas rare que j’oublie de les retirer.

Toujours était-il, lors de l’arrivée de Chris, je me retrouvais torse-nu, alors que je travaillais sur ma voiture. Une Chevrolet camaro de 1967, un petit bijou que j’entretenais aussi souvent que possible. Keiko de son côté était sur une table à lire un livre à voix haute. Pourquoi à voix haute ? Tout simplement parce qu’elle essayait de perdre son accent japonais en plus de ses quelques erreurs grammaticales qui lui arrivait de commettre. Chose qu’elle arrivait bien à faire, vu qu’aujourd’hui elle parlait pratiquement aussi bien que moi... Chose pas forcement difficile, mais vu que ce n’était pas sa langue natale parler pratiquement couramment notre langue en quelques mois était un exploit... Même si elle avait déjà de solide base quand je l’avais rencontré.

Du coup, quand je voyais Chris débarquer chez moi, je refermais le coffre de ma voiture pour m’appuyer dessus alors que Keiko se levait de sa chaise pour venir saluer ma sœur d’une poignée de main.

Salut et bienvenu chez moi.

Je suis enchanté de vous rencontrer... Sutevu-san, m’a dit que je devais vous appeler Kurisu-chan. Je suis Keiko.

Comme tu peux le voir ma planque ne paye pas de mine, mais je trouve que c’est plutôt sympa, je n’ai personne pour me faire chier à des lieux à la ronde, je pouvais me promener à poil dans la forêt que personne n’aurait rien à redire...

Sutevu!

Enfin, sauf elle évidemment...

Moi qui voulais donner un coté amusant et dynamique pour ce début cette deuxième rencontre entre Chris et moi. J’avais maintenant juste l’impression de passer pour un gamin qui venait de se faire gronder par sa mère.

Revenir en haut Aller en bas

Entre frere et soeur [Chris Balboa] Tumblr_pv2trqF2oq1ve8wryo2_540

Message posté : Dim 26 Avr 2020 - 21:48 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Christina Balboa
Circus Maximus

Personnage
Pulse
ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 10/10/1995
ϟ Arrivée à Star City : 13/01/2020
ϟ Nombre de Messages : 265
ϟ Nombre de Messages RP : 137
ϟ Célébrité : Kristen Stewart
ϟ Crédits : image retravaillé par moi même
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 24
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Aucun
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Vrai garçon manqué.

Porte habituellement une casquette vissée sur la tête.

Joue souvent avec une mèche de ses cheveux.
ϟ Pouvoirs : - Manipulation des vibrations I / II / III
- Champ vibratoire
- Perception des vibrations
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
ϟ Liens Rapides : Fiche
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Joueur
Pulse

- Champ vibratoire
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
L'invitation a venir visiter la caravane de son frère n'a pas vraiment traîné. D'un côté, elle a reçu le SMS avec une joie certains, de l'autre elle ne sait pas où cette histoire la mènera et cela a quelque chose d'effrayant pour quelqu'un qui se complaît dans la solitude comme elle depuis trop longtemps. Surtout que cette rencontre à rouvert d'anciennes blessures et elle n'a pas vraiment bien dormi les nuits qui l'ont suivi.

C'est donc avec une certaine appréhension qu'elle se rend au rendez-vous. Elle a fait un effort louable pour être plus présentable que la première fois. Look androgyne comme toujours mais bien plus soigné et sans renier sa féminité, jeans noirs moulant, haut zébré noir et blanc décolleté et veste en cuir noir. Elle a teint ses cheveux en châtain foncé, couleur proche de sa couleur naturelle, mais s'est accordée une petite fantaisie en teignant les extrémités en un rose bien flashy.

A vrai dire elle est plutôt mignonne quand elle y met du sien, traits fins et réguliers, physique athlétique et agréable. Elle aurait surement plus de succès en amour si elle ne donnait pas l'impression de toujours vouloir mordre ceux qui l'approchent d'un peu trop près...

Elle est accueilli par Steve et par... son amie qui vient directement lui serrer la main. Elle reste un instant un peu conne devant la japonaise, comme une ado qui vient de flasher sur son premier mec au lycée. En plus elle a un faible pour les asiatiques...

Chris çà suffira. Enchantée Keiko.

Elle ne peut s'empêcher de pouffer lorsque son frère se fait reprendre au vol par la japonaise. Elle a l'air d'avoir du caractère, ce qui est aussi pour lui plaire.

Sutevu, c'est trop chou.

Ça lui fait penser à un gros nounours et à bien y regarder c'est à çà que ressemble son frère en ce moment, un gros nounours qui se fait réprimander après s'être fait prendre la main dans le pot de miel.

Par contre, autant elle a fait un effort vestimentaire, autant lui...

Sérieux Sutevu, tu aurais pu mettre une cravate pour accueillir ta petite sœur comme il se doit.

Elle s'approche alors de lui, un léger sourire aux lèvres et arrivée à hauteur de la camaro elle lâche.

Putain, elle est canon...

Et plus bas à l'attention de Steve, sans se douter que la japonaise dispose d'une super-ouïe.

...et je parle pas de la voiture.

D'ailleurs elle se demande bien pourquoi tous les mecs semblent porter plus d'attention à un engin mécanique qu'à leur propre femme. Elle en connaît un autre qui ne jure que pas sa camaro adorée, et d'un certain côté cela la déprime. D'autant plus qu'elle ne sait pas conduire, et qu'elle se fout éperdument des voitures.

Elle continue toujours sur le même ton pour ne pas que Keiko l'entende.

Tu vas pas me faire croire que c'est qu'une simple amie. Où alors t'es gay. Ou eunuque...

Elle ne peut pas s'empêcher de se marrer à cette évocation avant de reprendre son sérieux.

Enfin, dis moi si je peux la draguer ou pas, car je la kiffe à mort.

Au moins c'est clair, elle a vraiment flashé sur Keiko.

May the Pulse be with you
Entre frere et soeur [Chris Balboa] Giphy

Message posté : Lun 27 Avr 2020 - 19:03 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Me lier d’amitié avec celle que je venais de découvrir comme ma sœur pouvait ne pas être facile. Pourtant, je voulais fournir cet effort. J’avais dans le fond tellement de préoccupation et ma vie était tellement de haut risque que dans une semaine je serais peut-être mort... Rare était les personnes à connaître mes activités de Vigilant et Chris n’était pas encore prête à le savoir... En tout cas, elle donnait une toute autre impression que lors de notre rencontre. Si au début, j’avais l’impression que c’était surtout une droguée. Aujourd’hui, elle avait fait vraiment un effort au niveau vestimentaire. Elle était habillée d’un style que j’aimais bien...

Mais alors que les présentations se faisait, je me retrouvais non seulement réprimander par Keiko, mais en prime j’étais moquer par ma sœur... J’étais comme un gamin de dix ans qui était moquer par ses grandes sœurs... Même si j’étais le plus âgé du groupe ici. Du coup, je ne pouvais m’empêcher de répondre.

La ferme...

Je savais bien que la moquerie n’était pas méchante, et j’essayais de ne pas être trop agressif dans ma réponse. Un peu des potes qui se réponde un peu crûment, mais sans méchanceté aucune.

Quand elle me parlait de ma tenue vestimentaire, il était vrai que je n’étais pas très bien habillé... Maintenant hors de question de porter une cravate. Je levais alors les épaules dans l’intention de lui répondre, Chris s’approchait de moi pour dire qu’elle était canon. Au début, je pensais qu’elle parlait de ma voiture. Mais elle précisait à voix basse que ce n’était pas le cas.

Après une petite seconde de réflexion, je comprenais qu’elle parlait de Keiko. Chris était gay et elle me l’avait fait comprendre lors de notre rencontre. En tout cas, je ne savais pas trop comment réagir, j’avais bien compris qu’elle me parlait à voix basse pour ne pas être entendu de Keiko. Sauf que celle-ci entendu chaque moi que Chris prononçait et dans un sens cela me faisait bien marrer...

Par contre, me traiter de gay ou d’eunuque... Elle pensait que tous les mecs étaient des bêtes sauvages assoiffé de sexe ? Toujours était-il que j’affichais malgré tout un petit sourire amusé avant de dire.

Alors pour commencer elle est comme ma petite sœur...

Je posais ma main sur l’épaule de Chris pour doucement la tourner vers Keiko alors que mon sourire grandissait pour ajouter.

Tu devrais lui demander directement... De toute façon elle a tout entendu.

Il suffisait d’ailleurs de voir la tête de la pauvre asiatique. Elle avait les yeux grands ouvert et le visage qui se mettait à rougir alors qu’elle répondait.

Je... Je vais préparer du thé...

Keiko partait sans attendre un mot dans le mobil-home pour préparer son thé. Alors que moi, je ne pouvais m'empêcher de lâcher quelques rires un peu moqueurs.

Haaa, c’était bien drôle... Je te rassure, je suis sûr qu’elle va s’en remettre... Par contre j’espère que tu aimes son thé des marais.

C’est du thé Matcha !

Que répondait Keiko alors qu’elle était dans la caravane. Elle avait légèrement amplifié sa voix pour être parfaitement audible.

J’invitais Chris à s’installer sur la petite table pour savourer le thé que préparait Keiko. Vu que je n’avais que deux chaises, je prenais une grosse bûche pour en faire un tabouret tout en profitant pour remettre un t-shirt.

Quelques instants plus tard, Keiko revenait avec le thé et un biscuit japonais. Elle servait Chris, moi avant de terminer par elle et de dire.

Le thé matcha est un peu amer, mais avec le biscuit cela le rend plus doux.

Je n’aurais pas pu avoir une bière ?

Bois ton thé et tais-toi.

Visiblement le fait que je me moque un peu de l’envie de Chris de séduire Keiko, mais aussi du malaise de cette dernière l’avais rendu un brin susceptible... Ce qui ne l’empêchait pas d’être comme à son habitude, une demoiselle très attentionnée qui montrait les mouvements à exécuter pour boire correctement ce thé...

Pour finir baisant légèrement la tête et s’adressais à Chris pour dire.

Je suis désolé, il est parfois difficile pour moi de ne pas entendre les conversations des gens autour de moi.

Message posté : Lun 27 Avr 2020 - 23:48 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Christina Balboa
Circus Maximus

Personnage
Pulse

- Champ vibratoire
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Joueur
Pulse

- Champ vibratoire
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Au début elle ne croit pas son frère lorsqu'il lui dit que la japonaise a tout entendu. Mais lorsqu'elle voit l'attitude embarrassée de cette dernière alors qu'il la force à se retourner, il apparaît clairement qu'elle a effectivement perçu toute leur conversation, ce qui lui semble impossible vu qu'elle a prit soin de parler à voix basse. Elle devint donc rouge comme une pivoine sans trop savoir quoi dire ou faire pour rattraper la situation.

Quand l'asiatique se réfugie dans le mobil-homme l'italienne se tourne vers son frère l'air désemparé, en montrant ses oreilles.

Putain, mais comment c'est possible !

A part si Keiko a elle aussi des pouvoirs. En tout cas, si elle espérait faire dans la subtilité, c'est râpé, elle a clairement mis les pieds dans le plat direct. En passant, si la japonaise est comme une petite sœur pour Steve, pas sûr qu'il apprécie de voir un jour ses deux sœurs partager le même lit...

Quoiqu'il en soit, elle suit Steve jusqu'à la table de camping et prend place en attendant patiemment le retour de Keiko.

En tout cas, la japonaise n'a pas froid aux yeux et n'hésite pas à rembarrer son frère pour lui imposer une hygiène de vie plus stricte que ce dont il doit avoir l'habitude. Et apparemment, malgré son air bougon, il se laisse faire, ce qui prouve qu'il doit effectivement être très lié à la jeune femme.

Pour sa part, elle n'apprécie pas vraiment le thé, mais vu son entrée en matière, elle boit sans se plaindre en suivant du mieux possible les recommandations de la japonaise.

C'est...

Elle ne peut retenir une grimace.

...effectivement un peu amer.

Par contre le biscuit lui est très bon et il adoucit effectivement l'amertume du breuvage.

Lorsque l'asiatique s'excuse d'avoir entendu ses propos, elle secoue la tête.

Non, non, c'est moi qui suit désolée pour ce que j'ai dit tout à l'heure.

Si elle avait su, elle se serait exprimé moins crûment. En tout cas autant être sincère et franche maintenant.

Mais j'aime les filles et je trouve effectivement que tu es très belle. Par contre, je n'aurai de toute manière pas du m'exprimer comme cela et je ne voulais vraiment pas te mettre dans l'embarras.

Elle ne sait pas si ses excuses seront suffisantes, mais au moins elle aura essayé de rattraper le coup. Elle rompt le lourd silence qui s'est installé pour changer de sujet.

Sinon, vous avez l'air vraiment très liés tous les deux.

Plus qu'elle ne le sera peut-être jamais avec son frère.

Comment est-ce que vous vous êtes rencontrés ?

Message posté : Mar 28 Avr 2020 - 20:45 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Le thé Matcha, c’était comment dire... Tout le monde ne pouvait apprécier la subtilité que procurait un thé pareil. Je ne pouvais pas dire que je n’aimais pas. Mais une bien, c’était quand même vachement meilleur. Mais vu comment elle m’avait répondu, je n’osais pas trop discuter... Et puis, il parait que cette cochonnerie serait bonne pour la santé. En tout cas, j’avais l’impression que comme pour moi, Chris n’était pas la plus grande fan de ce genre de breuvage. Mais en dehors de la bière et de l’eau, on n'avait pas grand-chose, il fallait le dire. Ni Keiko ni moi, on était soda ou café.

Toujours était-il qu’après s’être excusé d’avoir une super ouïe, c’était Chris qui s’excusait. Je devais avouer que j’étais légèrement surpris. Non pas que je doutais de la capacité qu’elle avait de s’excuser elle-même. Mais plutôt de la façon très naturel dont elle l’avait fait. Même si sachant que Keiko lui plaisait, j’aurais cru que cela lui aurait coûté beaucoup plus de dire se simple mot. En tout cas, Keiko ne tardait pas à secouer à son tour la tête pour lui répondre.

Non, non, c’est juste que je n’ai pas l’habitude. En tout cas, c’est très gentil.

Après un petit moment de silence, Chris nous faisait remarquer qu’on était assez proche et elle avait raison. Si au départ, j’avais décidé de prendre soin d’elle, c’était surtout parce que je me sentais coupable de ce que notre père avait fait. Mais aujourd’hui la raison était différente... J’avais dit que j’aimais Keiko comme une sœur, mais en réalité, je me demandais si ce n’était pas plus comme ma fille.

En tout cas, si je ne savais pas si Keiko aussi était attirée par Chris, une chose était sûre, je risquais de trouver la relation un peu étrange.

Cela-dit, avant de me préoccuper de la relation entre Keiko et Chris, celle-ci nous posait une question qui nous mettais dans l’embarras. Keiko et moi, on se regardait quelques instants se demandant ce qu’on allait dire. Keiko vit un petit mouvement de tête pour comme pour dire vas-y et du coup avec un peu de nervosité, je lui disais.

Bon... Tu es ma sœur et j’imagine qu’il vaut mieux être honnête l’un envers l’autre.

Je poussais un immense soupir avant d’ajouter.

Je suis ce qu’on appelle un Vigilant... J’ai rencontré Keiko alors qu’un homme la séquestrait... J’imagine que tu n’as pas besoin de détail. Je l’ai libéré, j’ai pris soin d’elle et aujourd'hui elle a décidé de rester avec moi pour m’accompagner dans la tâche.

Entre temps, Keiko était retourné dans le camping-car pour me prendre une bière, elle savait que cette conversation allait me mettre mal à l’aise. Et elle savait que la bière était pour moi le remède miracle. Du coup, quand elle me rapportait ma bière, je buvais une gorger avant de terminer.

Je sais que cela aurait été plus malin de le demander avant de raconter cette histoire. Mais j’aimerais que tu gardes cette histoire pour toi. Tu es ma sœur et si je veux que notre relation soit sûre de bon rail, il faut qu’on soit le plus honnête possible l’un envers l’autre... En tout cas, c’est ce qu’elle me dit l’autre-là.

Si je lui avais révélé ma vie de vigilant et ma rencontre avec Keiko, j’avais bien pris soin d’éviter de notre père et du fait que je n’hésitais pas à tuer. Comment elle réagirait si c’était le cas.

Cela ne se voit pas, mais Sutevu a un grand cœur. Il est idiot, c’est une brute. Mais il se soucis des autres plus que de lui-même.

N’exagère pas non plus.

Il restait à voir comment elle réagir Chris à tout cela. Elle venait d’après que son frère était un justicier hors-la-loi et que Keiko avait été abusé par un homme. Pour ensuite me rejoindre dans la croisade folle contre le crime.

Message posté : Ven 1 Mai 2020 - 21:43 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Christina Balboa
Circus Maximus

Personnage
Pulse

- Champ vibratoire
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Joueur
Pulse

- Champ vibratoire
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Les moires, les tisseuses du destin, ont décidément décidé que sa vie serait tout sauf simple...

Lorsqu'elle apprend la triste histoire de Keiko, sa mine s'assombrit instantanément. Elle sait exactement ce que la japonaise a du subir car elle a elle-même été battue, violentée, violée alors qu'elle n'était encore qu'une adolescente. Elle connaît aussi cette impression affreuse de se sentir sale, tout le temps, et de la culpabilité qui naît face à cette situation.

Elle lâche alors dans un souffle une lueur de compréhension dans le regard à l'intention de la jeune femme.

Je sais ce que c'est...

Pour ce qui est de son frère, il aurait pu tout simplement être médecin, cadre dans une grande entreprise, ou même tout simplement un employé municipal lambda, en clair un gars normal et sans histoires avec femme et enfants habitant dans un pavillon résidentiel. Mais non, c'est un vigilant, en clair un gars qui traque les criminels pour rendre justice lui-même, un hors-la-loi donc, même s'il agit au nom de nobles valeurs. Le fait qu'il ait un grand cœur ne change d'ailleurs rien au fait que cette façon d'agir le place lui-même dans le rang des criminels aux yeux des autorités légales de la ville.

Un lourd silence s'installe alors qu'elle ne sait quoi répondre face à cette révélation. Non pas que l'activité de son frère la dérange, loin de là, elle est elle-même encline à rendre justice elle-même et à ne pas compter sur les autorités pour espérer arranger les choses. Non, le souci c'est lorsque son frère parle d’honnêteté, et qu'il lui révèle ses activités pour établir une relation de confiance entre eux, une vraie relation frère-sœur.

Le problème c'est qu'elle n'est pas prête. Pas prête à lui révéler qu'elle fait partie du Circus Maximus, qu'elle fait donc partie de ces criminels qu'il traque la nuit, et qu'elle n'a aucun remord à distribuer de la Méta-X, la drogue du Cartel, dans les rues de Star City. Elle doute fortement qu'il soit ravi en l'apprenant, et elle préfère donc mentir par omission. Moins il en serait à ce sujet, mieux cela vaudrait.

Elle rompt enfin le silence.

Je m'attendais pas vraiment à çà, je dois dire, mais t'inquiète je dirai rien.

Puis elle se tourne vers Keiko en montrant ses oreilles.

Et tu as des pouvoirs ? C'est pour çà que tu es arrivé à m'entendre ?

Son regard se pose ensuite sur son frère.

Toi aussi tu es un super, un gars avec des pouvoirs ?

La question n'est pas totalement innocente, car si c'est le cas, il existe une chance qu'ils tiennent tous deux leurs pouvoirs de leur père commun. Peut-être même que Steve possède un pouvoir vibratoire similaire au sien...

Message posté : Dim 3 Mai 2020 - 3:24 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Dans le fond, je n’avais pas vraiment envie de parler de mon travail de vigilant. Tout comme Keiko n’aimait pas se rappeler ses souvenirs encore récents de sa séquestration. C’était un risque immense de jouer la carte de l’honnêteté Dire ce que j’étais, ce que je faisais. Mais par chance, Chris semblait prête à garder se secret avec elle. Évidemment, elle pouvait mentir et demain, je pouvais me retrouver entoure de policier armé jusqu’aux dents prêt à m’arrêter. Je partais donc dans l’idée que si elle ne me mentait pas, elle pouvait changer d’avis prochainement… J’allais donc devoir passer mes prochaines journées à être un petit peu méfiant.

En tout cas, elle avait raison de changer un peu la conversation, même si l’idée de parler des pouvoirs de Keiko ou de moi-même n’était peut-être pas non plus la meilleure des choses. Révéler ses pouvoirs, c’était révéler ses faiblesses, et même si je ne savais pas encore de quoi était capable Chris, je pensais à l’idée que si le cartel me trouverait, il pourrait utiliser Chris pour m’atteindre moi… Mais Keiko m’avait convaincu qu’il fallait être honnête et donc on s’exécutait en répondant franchement à ses questions.

Oui, je peux entendre de plutôt loin et contrôler les ondes sonores. Maintenant, j’essaye de limiter ma super ouïe, mais ce n’est pas toujours facile.

Quand c’était à mon tour de répondre, je levais légèrement ma main pour dire.

J’imagine qu’on peut dire ça… Même si mon pouvoir est moins impressionnant que celui de Keiko…

Je sortais de ma main une corde tout ce qu’il y avait de plus banal avant de faire retourner dans ma main.

J’ai juste la capacité d’absorber les objets dans un espace parallèle…

Forcement, vu qu’elle avait posé la question, c’était à mon tour de la lui poser… Même si je connaissais la réponse. Quand j’étais venu chez elle, j’avais pu voir des petites choses étranges alors qu’elle s’énervait. Je n’étais pas sûr d’avoir bien compris le sens exact de ses pouvoirs, mais j’allais peut-être bientôt le savoir.

D’ailleurs, vu que tu poses la question, tu as aussi des pouvoirs, j’ai l’impression. Le verre d’eau qui était sur la table ne tremblait pas tout seul, je me trompe ?

Elle aurait du mal à le nier et cela allait me permettre d’en apprendre un peu plus sur elle. Après tous, je lui avais déjà révélé pas mal de chose assez importante à mon sujet, c’était à mon sens la moindre des choses.

Quelques instants après, c’était au tour de Keiko de s’intéresser à Chris. Visiblement, le petit malaise du début commençait à s’estomper.

Au fait, je me souviens que Sutevu-san m’a dit que vous pratiquer les combats ? C’est plutôt genre boxe, MMA ? Vous êtes classée ?

Souriant d’un air amusé, je me rappelais aussi de comment elle avait réagi quand je lui avais posé ce genre de question.

Moi ça me rappelle que tu voulais me coller une branler parce que j’ai supposé que tu ne combattais pas en professionnel.

Évidemment, si elle avait des pouvoirs plus impressionnant que celui de faire vibrer des verres d’eau, peut-être que je pourrais me dire qu’elle pouvait me battre. Mais dans un combat, humain contre humain… J’étais pratiquement certains de ma victoire.

Message posté : Mar 5 Mai 2020 - 21:45 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Christina Balboa
Circus Maximus

Personnage
Pulse

- Champ vibratoire
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Joueur
Pulse

- Champ vibratoire
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Elle comprend tout de suite mieux comment Keiko a réussi à percevoir leur conversation. Plutôt sympa de pouvoir entendre à distance les petites cachotteries de ses voisins. Il faudra qu'elle s'en souvienne à l'avenir...

Pour ce qui est du pouvoir de Steve, elle ne peut s'empêcher une petite moue de dégoût en le voyant absorber la corde.

Putain, mais c'est... super chelou ton truc.

Elle s'imagine soudain coincée dans les tripes de son frère.

Et tu peux absorber... des gens ?

En tout cas, c'est loin d'être le pouvoir le plus sexy qu'elle ait vu dans sa vie et elle se demande vraiment à quoi cela peut bien servir d'être une armoire ambulante. Lorsque la question fuse sur ses propres pouvoirs, elle a un instant d'hésitation, mais il est clair que Steve a remarqué quelque chose quand il était chez elle, donc nier l'évidence ne serait pas bien futé.

Elle pose alors sa main droite bien à plat sur la table, et elle sent le battement dans son bas ventre qui accélère naturellement. Les ondes vibratoires se propagent, dans son corps, son bras, sa main, puis se diffusent sur la table. Un léger tremblement l'anime alors, faisant se brouiller la surface du liquide de leur verre. Puis le tremblement s'intensifie, les verres tressautent comme s'ils étaient animés d'une vie propre, menaçant à tout moment de tomber et de se briser. Elle enlève alors sa main de la table pour la tendre devant elle. Les vibrations s'intensifient encore, ses doigts deviennent soudainement flou, jusqu'à presque disparaître tant la vibration est rapide. Elle ferme alors le poing, mettant fin comme par magie au phénomène, un petit sourire satisfait ornant ses lèvres fines.

Je peux générer des vibrations.

Elle regarde son frère goguenarde.

C'est quand même plus sympa que d'être une armoire ambulante.

La question de Keiko est un peu plus... gênante. Elle ne peut pas se permettre de leur révéler qu'elle combat dans les arènes du Circus Maximus. Elle réfléchit donc un instant avant de se tourner vers la japonaise pour lui répondre.

MMA oui, et aussi kickboxing, Muay-Thaï, combat libre. Le problème c'est qu'avec mon pouvoir c'est impossible de pratiquer sur les circuits traditionnels, et j'ai toujours eu un problème avec les règles.

Elle jette un regard en coin à Steve qui doit bien comprendre ce qu'elle veut dire, avant de reporter son attention vers lui lorsqu'il lui parle de combat.

Tu veux vraiment que ta petite sœur te ridiculise.

Bon, à vrai dire elle se la joue un peu, mais elle n'est pas forcément très sure d'elle car elle sent qu'il cache son jeu.

Je te propose un deal.

Elle plante son regard clair dans celui de Steve.

Si j'arrive à te mettre à terre, alors vous acceptez que je me joigne à vous pour aller botter des culs.

La demande peut paraître incongrue, mais l'idée lui a traversé l'esprit un peu plus tôt et elle a trouvé çà plutôt sympathique. En plus, elle pourrait au moins partager réellement quelque chose avec son frère...

Message posté : Mer 6 Mai 2020 - 4:44 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Chelou ? Oui ce n’est pas faux, surtout avec l’idée d’absorber une personne. Je ne savais pas comment était fait le monde en moi. Y avait-il de l’oxygène, pourrais-je faire sortir une fois absorber… Il y avait encore une dizaine de questions du style que moi-même, je me posais. Mais je ne voulais pas le tester à cause des risques que je pouvais en courir. Par contre, il fallait avouer que le pouvoir de Chris était plus sympa à priori, pas le plus impressionnant, mais je pouvais imaginer à quoi pouvait servir son pouvoir dans différent cas. Mais j’imaginais surtout sa main comme une scie vibrant, capable de tous trancher ou presque.

J’imagine qu’avec tu pourrais trancher pas mal de chose… C’est vrai que mon pouvoir ne semblait pas très classe. Mais pense que sans le savoir, je suis peut-être mieux armée qu’un soldat prêt partie faire la guerre. Peut-être que je cache en moi un bazooka… Et je n’aurais jamais aucun problème de douane… Pas contre, je n’ai pas encore trouvé de cobaye consentant pour que je l’absorbe.

Et je n’en demanderais jamais… Je risquerais de me retrouver avec un corps sans vie coincé… Je n’étais pas fou. Quand Keiko interrogeait Chris sur sa profession de combattant. On pouvait sentir un instant de réflexion… Ce qui était assez étrange en soit, elle avait eu un léger moment d’hésitation pour me parler de son pouvoir et maintenant de son travail… Je n’allais pas trop pousser l’enquête, mais elle réfléchissait peut-être un peu trop pour un simple job… Mais avec sa réponse, je me disais que c’était surtout parce qu’elle faisait cela dans des endroits pas vraiment légal.

Fort heureusement pour elle, je ne m’intéressais pas trop au combat clandestin… Du moment que c’était le genre de lieu où on capture des innocents pour les faire combattre jusqu’à la mort.

En tout cas, si j’avais rappelé que Chris avait voulu me casser la gueule juste pour savoir douter qu’elle lutte dans le circuit pro… Ce qui était vrai soit-y en passant. Voilà que cette piqûre de rappele lui avait donné envie de vraiment se frotter à moi… Je me grattais alors un peu l’arrière du crâne légèrement hésitant avant de dire.

Mouais, et si je dis non, je passe pour une chochotte…

Je me levais pour me diriger dans un endroit un peu plus espacer avant d’ajouter.

Je t’avoue que cela ne me plaît pas spécialement l’idée d’accepter que tu nous accompagnes… Cela nous cause déjà pas mal de soucis à Keiko et moi, j’aimerais éviter de t’en causer… Tu ne préférerais pas que je t’arrange le coup avec Keiko…

Hey ! Je ne suis pas une marchandise !

Ah bon !?

Espèce de … Kurisu-san… Si vous mettez cet idiot KO… J’accepte de sortir boire un verre avec vous, en amies.

Hein ? Je croyais que tu ne voulais pas être marchandé ?

D’un ce n’est pas pareil, de deux, je veux la sur-motivée, et de trois, je veux qu’elle te remettre les idées en place… Monsieur, je fais mon malin.

Genre… Du coup, j’ai l’impression d’être à du deux contre un… Et puis moi, je gagne quoi dans l’histoire ?

Je devais l’avoué, je ne savais pas quoi demander à Keiko ou Chris… Ce n’était juste pas mon genre de demander des faveurs au gens. Quand j’avais demandé l’aider de Mbarou par exemple, c’était presque à contre cœur. Toujours était-il qu’avant que l’affrontement ne commence, je me tournais vers Chris l’air un peu plus sérieux qu’il y quelques instants pour lui dire.

Évitons d’utiliser nos pouvoirs… Histoire de ne pas blesser gravement l’un d’entre nous… Maintenant que cela ne t’empêche pas de me frapper de toutes ses forces. Je sais encaisser.

Il est naturellement insensible à la douleur !

Hey ! Putain !

Forcement Keiko se met à balancer ma petite arme secrète que je gardais pour surprendre, Chris… Enfin, cela ne changeai pas forcement grand-chose de savoir cela… Je finissais par me mettre en garde pour avancer doucement vers Chris, je ne voulais pas la blesser, donc j’allais éviter de la frapper que possible. J’allais plutôt attendre qu’elle attaque pour l’attraper et la mettre à terre un peu comme avec une prise de judo… Même si je n'étais pas doué pour ce genre de manœuvre, j’étais assez fort pour compenser mon manque de maîtrise.

Message posté : Mer 6 Mai 2020 - 23:34 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Christina Balboa
Circus Maximus

Personnage
Pulse

- Champ vibratoire
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Joueur
Pulse

- Champ vibratoire
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Elle ne peut s'empêcher de sourire lorsque Steve lui propose de l'aider à séduire Keiko plutôt que de se joindre à eux pour leurs petites virées nocturnes. Sourire qui s'élargit encore lorsque la japonaise répond à son frère sans s'en laisser compter. Elle a un sacré caractère et çà lui plait.

Si en plus j'ai droit à un rencart avec toi en cas de victoire, même en amies...

Elle fait un clin d’œil aguicheur à la jeune femme avant de se tourner vers Steve.

T'es vraiment mal barré sutevu-san.

Elle trouve ce surnom particulièrement ridicule, mais tellement amusant qu'elle prend un malin plaisir à l'utiliser à son tour.

Quand elle apprend qu'en plus son frère est insensible à la douleur, elle ne peut s'empêcher de lâcher une petite pique.

Ah ouais, comme çà monsieur fait des petites cachotteries à sa petite sœur ? C'est du joli, çà mériterait une bonne fessée.

En tout cas, Steve a l'air de vouloir en découdre tout de suite, se mettant en position tel un taureau furieux. Elle le calme donc rapidement en mettant les mains devant elle.

Minute papillon ! Moi au moins j'ai fait un effort pour me saper un minimum.

Pas comme certains. Elle montre du geste sa tenue qui effectivement n'est pas très adaptée à la pratique d'une activité violente. En plus pour le coup, elle a vraiment mis ce qu'elle avait de plus neuf et de plus correct pour venir. Elle se tourne donc vers la japonaise qui a un gabarit assez proche du sien.

T'aurais pas un truc à me prêter ?

Le temps pour elle d'aller se changer dans la caravane et elle revient, portant une brassière noire et un legging de la même couleur, bien plus pratique pour se battre. Son frère peut se rendre compte qu'elle est particulièrement affûtée, ceinture abdominale bien dessinée, musculature développée mais sans excès pour ne pas trop perdre en souplesse. Clairement le genre de physique que l'on n'acquière que grâce à un entraînement intensif et régulier, et sûrement pas en buvant des bières.

Pas de pouvoirs alors. Le premier avec les deux épaules à terre à perdu. C'est Keiko qui jugera.

Reste maintenant à savoir comment mettre son frère à terre. Le fait qu'il soit insensible à la douleur rajoute une difficulté imprévue à l'équation. Cela signifie qu'elle ne pourra pas le mettre KO, surtout sans ses pouvoirs, ou espérer l'étourdir facilement pour lui faciliter la tâche. Par ailleurs une approche trop directe est pratiquement vouée à l'échec, car il est clairement plus fort et puissant qu'elle. Reste donc à utiliser au mieux les techniques de projection acquises dans sa pratique du MMA pour espérer le faire tomber... tout en finesse.

Message posté : Jeu 7 Mai 2020 - 22:30 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
En tout cas, Chris semblait s’amuser... Tant mieux pour elle. Moi, je me voyais perdant dans tous les sens... Cela-dit, je me demandais si Keiko ne se demandait pas si elle n'avait pas fait une petite bêtise en proposant un rencard à Chris... Même si elle avait dit que c’était en amie, ma petite sœur semblait déjà imaginer plus loin... Si franchement, je m’en fichais de la sexualité de Chris ou de Keiko, une partie de moi ne voulait quand même pas qu’elle sorte toutes les deux. Premièrement, parce que j’avais le pressentiment que Chris ne nous disait pas tout... Et plus qu’une sœur, Keiko était presque une fille pour moi... Et avec ce qu’elle avait subi... Une partie de moi voulait que personne ne la touche...

Enfin bref, prêt à me battre, c’était notre combattant professionnel qui ne semblait pas vraiment prête... Il fallait avouer qu’elle avait fait un effort vestimentaire... Je poussais alors un soupir avant de laisser Keiko lui trouver une tenue adéquate dans la caravane...

J’espère que ne sera pas trop serrer...

Même si la différence physique n’était pas énorme, les formes Keiko étaient moins développées que celle de Chris... Il était donc possible qu’elle se sente un peu serrer... De mon côté, j’attendais patiemment le retour des demoiselles qui donc finirent par revenir. Je n’étais pas surprise du corps affûté de ma sœur... Si ce qu’elle disait était juste à moitié vrai, son physique était logique. En tout cas, je savais comment affronter ce genre d’adversaire. Elle allait utiliser des techniques pour me mettre à terre, utilisée ma force contre moi... Pour en avoir déjà fait plus d’une fois l’expérience, je savais ce que je devais faire... Ne pas foncer dans le tas...

Bien, si tu es prête, je te souhaite bon courage... Tu vas en avoir besoin.

Elle allait en avoir besoin, je marchais vers elle, mais avec prudence, je ne courais pas, je ne me baissais pas trop et faisais en sorte que chaqu’un de mes pas entre bien dans le sol... Pour moi, la stratégie était simple. L’attraper. Je ne savais pas si elle était dotée d’une force surhumaine, mais moi, c’était presque le cas. Même un champion bodybuilder aurait du mal à me faire lâcher prise...

Maintenant, je me doutais que je n'arriverai pas à l’attraper avec des simples mouvements de prise. Mais ce n’était pas grave. Même si je voulais bien l’attraper, je savais que le meilleur moment se serait où elle tenterait quelques choses. Peut-être qu’elle allait tenter un balayage ou une prise de lutte. Mais une fois qu’elle tenterait cela, j’utiliserais toute la force de mon poids pour rester fixer au sol et pouvoir à ce moment-là l’attraper et gentiment lui déposer les deux épaules. Reste à savoir comment elle allait faire pour essayer de me mettre au sol.

Message posté : Ven 8 Mai 2020 - 22:45 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Christina Balboa
Circus Maximus

Personnage
Pulse

- Champ vibratoire
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Joueur
Pulse

- Champ vibratoire
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Apparemment la perspective de voir sa petite sœur et Keiko entamer une relation amoureuse n'a vraiment pas l'air de plaire du tout à son frère. Il semble que les liens entre Steve et l'asiatique soit bien plus fort que ce qu'elle ait imaginé au premier abord. En tout cas, la nécessité de la vaincre pour l'empêcher de partager un verre en tête à tête avec Keiko a l'air de le surmotiver.

A les voir l'un en face de l'autre, bien peu parieraient un penny sur elle. Il faut dire qu'il est plus grand, ce qui lui confère de fait une allonge supérieure, plus fort et plus puissant. Elle part donc avec un sérieux handicap, mais elle en a déjà maté des bien plus costauds que son frère.

L'avantage dans ce genre de situation, c'est que son adversaire a tendance à la sous-estimer, à être trop confiant et à foncer tête baissée dans la bagarre, lui offrant des opportunités de punir l'imprudent. Sauf que son frère ne fait pas la même erreur, il a bien compris que malgré son gabarit inférieur, elle possède une technique suffisante pour lui faire payer un excès d'engagement.

Le problème est que s'il réussit à l'attraper, elle risque d'avoir du mal à se défaire de sa poigne. Surtout qu'elle soupçonne son frère de ne pas lui avoir encore tout dit... Sa résistance à la douleur constitue en tout cas un sacré handicap pour elle, malgré tout résistance à la douleur ne signifie pas qu'il soit insensible aux conséquences physiologique d'un coup bien placé, à la tempe ou au plexus solaire par exemple. Elle évacue d'emblée le coup à l'aine, peu honorable mais surtout il serait dommage que leur relation naissante se termine sur un coup de pied dans les parties.

Le début du combat est donc... soporifique. Ils se jaugent, s'observent, se testent avec des coups basiques sans prendre aucun risque. De son côté, elle utilise sa mobilité supérieure pour papillonner autour de son frère, et pour évaluer la qualité de sa défense. Comme elle s'en doutait, il n'est pas né de la dernière pluie, et ses activités de vigilant ne sont sûrement pas étrangère à ce fait.

La question est maintenant de savoir qui fera la première erreur.

Jet de dé :

Réussite : C'est Chris
Échec : C'est Steve

Parfois dans ce genre de situation, un petit peu de guerre psychologique peut aider...

Elle évite de nouveau une tentative de son frère qui essaie de se saisir d'elle. Elle recule, un sourire de défi ornant ses lèvres fines, baissant volontairement sa garde pour le provoquer en sautillant.

Alors Sutevu-san, tu n'arrives pas à attraper ta petite sœur ? Tu as le même problème avec toutes les filles ?

Elle le laisse approcher, gardant sa garde baissé en tournant autour de lui, un sourire moqueur aux lèvres pour le provoquer. Visiblement agacé, il tente alors de l'attraper une nouvelle fois, mais elle est prête et ses réflexes de combattante lui permettent d'éviter les mains qui tentent de l'enlacer, elle saisit fermement un poignet qui traîne, pour le tirer en avant, mettant son corps en opposition pour tenter de faire tomber Steve...

Message posté : Ven 8 Mai 2020 - 22:45 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5964
ϟ Nombre de Messages RP : 5563
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

Le membre 'Christina Balboa' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Entre frere et soeur [Chris Balboa] Echec

Message posté : Mer 13 Mai 2020 - 3:16 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Je devais avouer que je n’étais pas content d’avoir l’impression d’être le seul perdant dans l’histoire. Quel que soit le résultat, j’avais l’impression que j’allais perdre. Je ne saurais pas dire pourquoi, mais une chose était sûre, j’étais le moins motivé de tous dans cet affrontement. Forcement Keiko allait jouer l’arbitre et le combat allait pouvoir commencer.

Je savais que Chris allait être difficile à attraper. Sans oublier que je ne me donnais pas à fond pour ne pas me faire avoir par une prise dont elle m’aurait caché le secret, la prudence devait être de mise face à ce genre d’adversaire… C’était pour moi d’ailleurs le pire, difficile à attraper, il ne manquait plus qu’a frapper fort pour être le genre d’adversaire qui serait presque impossible à battre pour moi.

Forcement, je m’énervai un peu intérieurement alors que ma petite sœur s’amusait à se moquer de moi. Une partie de moi aurait bien voulu lui effacer se sourire trop plein d’assurance, mais je ne devais pas mettre toute la force ou je risquais de la blesser gravement… Mais sur ses paroles, je ne pouvais m’empêcher de lui en essayant de contrôler mon impatience.

Fait attention à ce que tu dis… Tu pourrais être surpris de ce qui se passe quand j’attrape ma cible.

Forcement, c’était Chris qui agrippait en premier mon bras, ou pour être plus précis mon poignet. C’était le moment ou mon sourire s’affichait, elle pensait avoir assez de force pour me tirer vers le sol… Mais je sentais à sa tentative que cela ne risquait pas d’être trop possible… J’étais déjà massif, mais ma force semblait quand même supérieur à la sienne. Je ne bougeais que très peu lors de sa tentative d’empoignement. Je concentrais alors ma force dans le bras qu’elle tenait avant de dire.

Trop légère ma petite.

Jet de dé 1
Réussite : Steve
Échec : Chris

Avec une seule main, je pouvais soulever Chris, je n’allais pas la faire voler à des dizaines de mettre… J’en étais tout bonnement incapable, mais la faire voler à un ou deux mètres… Peut-être même trois… C’était possible. De cette façon, j’allais pouvoir enfin me donner à fond. Pendant qu’elle retrouverait le sol, je serais déjà sur elle tel un taureau qui charge un toréador. Évidemment, je ne voulais pas blesser ma pauvre petite sœur. Mais juste la mettre à terre avec certes un peu de violence.

Alors qu’elle se replaçait, ma main gauche agrippait sa cuisse pour la soulever à nouveau de quelques centimètres. Ma main droite était placée juste au-dessus de sa poitrine pour donner la puissance suffisante pour la faire tomber assez brutalement au sol et ensuite placer mon poids sur elle histoire qu’elle ne puisse pas se relever.

HRP:

Message posté : Mer 13 Mai 2020 - 3:16 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Steve Douglas' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Entre frere et soeur [Chris Balboa] Reussite

Entre frere et soeur [Chris Balboa]

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantRevenir en haut 
Entre frere et soeur [Chris Balboa] Categorie2_6Entre frere et soeur [Chris Balboa] Categorie2_8

Entre frere et soeur [Chris Balboa] Categorie2_1Entre frere et soeur [Chris Balboa] Categorie2_2bisEntre frere et soeur [Chris Balboa] Categorie2_3