Comme le monde est petit Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Comme le monde est petit Categorie2_1Comme le monde est petit Categorie2_2bisComme le monde est petit Categorie2_3

Comme le monde est petit

Message posté : Jeu 23 Avr 2020 - 21:58 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
C’est une nouvelle journée qui démarre pour le jeune héros qui sort de la cantine reput avec sa démarche de shérif du far west, après s’être bien. Même s’il n’a pas la dégaine avec son pantalon en cuir moulant noir et son haut sans manche couleur saumon qui met en valeur sa musculature athlétique. Assez prononcé pour son âge grâce à la générosité de sa génétique ! Si les rares homophobes de l’école voyaient son accoutrement comme gay, aucun d’eux n’avait un iota de courage pour s’en prendre à lui en l’insultant de pédale et se jeter sur lui à plusieurs. Encore moins après avoir donné un coup de pression d’ampleur cataclysmique à certains qui aurait malmené son Joshua l’année dernière. Chose qu’il venait d’apprendre ce matin. Certes, de l’eau a coulé sous les ponts depuis maïs vaut mieux tard que jamais ! Mais autant vous dire que le sang de Chris bouillait comme une coulée de métal en fusion en apprenant cette rumeur qui fut confirmée par le témoignage de trois élèves qui passaient non loin du couloir où a eu lieu l’embrouille. Hé oui, aucun méfait dans l’école ne dure bien longtemps avant d’être apprise par le jeune leader de du team alpha !

Ça ne lui a pas pris longtemps pour retrouver les agresseurs dans un coin reculé à au cours de récré, dans la même matinée. Ces derniers se sont fait dessus en voyant leur toute leur vie se défiler à la vue d’un Chris qui les avait interrompu dans leurs visionnages d’une vidéo sur le portable du chef de bande en se rapprochant d’eux comme s’il allait leur faire la fête. Ce qu’il était à deux doigts de faire en plus, que seule son statut de membres du team alpha le retenait à ne pas passer à l’acte ! Apparemment ce n’étaient pas eux les responsables de l’absence inquiétante de Joshua depuis un long moment et qu’ils ne lui ont rien fait. Pas depuis qu’ils furent envoyés chez la directrice par un professeur qui passait dans les parages aux moments des faits. Une nouvelle qui l’avait rassuré en partie. Après tout, leur agression sur son amant lui était restée au travers de la gorge. C’est pourquoi il les laisse vaquer à leurs occupations qu’après les avoir tous avertis en pointant un doigt accusateur sur un ton plus contondant qu’une masse de chantier que s’ils recommençaient encore une fois à utiliser Joshua comme punching ball, ils allaient servir de mannequin pour crash-test par Chris. Une menace qui a eu l’effet d’une bombe nucléaire tant cela sonnait vrai. Surtout chez le chef de bande qui sue comme un obèse après un cent mètres, le cœur s’affolant comme s’il était en danger de mort. Oh cela ne fait aucun doute que cela va fuiter dans toute l’école, d’une façon ou d’une autre. Mais Chris ne s’inquiète pas des conséquences de son acte. Après tout il n’avait blessé aucun d’eux ! Au pire il aura droit à un rappel à l’ordre de son prof référant pour les menaces qui leur avaient fait. Qu’il en soit ainsi. Cela ne l’empêchera pas de réitérer. Personne ne pouvait toucher à son petit ami sans en subir les conséquences. PERSONNE!!

En traversant les couloirs pour aller se détendre à la bibliothèque il tombe sur Bluejay en train de ranger son casier. L’un de ses meilleurs amis et guitariste de son groupe de musique. Chris passe derrière Blue Jay pour lui coller une tape amicale à l’épaule qui le fait sortir de ses pensées en se tournant vers un Chris.

« Salut Blue Jay. Ca va ? »
« Yo Chris. J’vais bien. Et toi »

Chris inspire profondément du nez en regardant ailleurs, comme s’il cherchait à évité une question.

« Ouais, à peu prêt. J’ai eu des trucs pénibles à réglé qui m’ont un peu plombé la matinée, mais à part ça tout va bien. » Rétorque Chris en se gratte l’arrière du crâne.
« A part ça, ce serait possible que tu puisses prévenir Duke et Johnny D de se rassembler chez moi demain soir, toi y compris ? Faut qu’on discute tous sur l’avenir de notre groupe avant l’été. »
« Ah oui, le groupe….. hé bien ouais, pourquoi pas ! Je ferais ça dans la soirée. »
« Super ! C’est très gentil de ta part. On se voit demain soir alors. »

Chris le salut d’un geste de main en s’éloignant de Blue Jay, le regard rivé dans le vide. Cela fait deux ans que le jeune héros et chef du groupe de musique Invictus mentionnent le devenir du groupe aux autres membres. Mais sans pousser la discussion plus loin que du style « ouais mais ça va, on a encore le temps avant que ça arrive » ou autres phrases dans ce style. Sauf qu’on arrive déjà à la fin de ses années lissé d’ici 1 mois ! Il n’est donc plus possible de reporter la réunion fatidique, puisqu’il n’y aura plus de prochaine fois. Tous les membres du groupe Invictus, créé à l’initiative de Chris, se sépareront. Chacun ira faire ses études ailleurs. C’est donc la fin d’un chapitre et le début d’un autre…

Alors qu’il se rapproche d'une bibliothèque déjà peuplée par des groupes d’élèves de 18 th grade en pleine révision pour se préparer aux examens à venir, une jeune fille passe devant lui depuis un couloir adjacent un peu plus loin. une odeur familière titille l’odorat exacerbé du jeune héros. Une odeur qu’il a déjà sentie chez quelqu’un qu’il aurait croisé au… Star parc ? Oui, il s’agit bien de la personne qu’il a en tête ! Chris s’empresse de marché rapidement vers la jeune Asiatique qui lui fait dos, puis lui tapote l’épaule. Attendant qu’elle se retourne pour la saluer d’un pseudo vaguement militaire.

« Salut ! Bah ça alors, je m’attendais pas à ce que tu sois d’ici. » Salut t’il avec l’enthousiasme le plus franc sur son visage avant de lever les mains comme pour la rassurer. « Du calme ! Je sais qui t’est mais je n'ai rien dit à personne pour " tu sais quoi " avant de te croiser à l’instant. En tout cas, ça me fait plaisir de te revoir ! »

Chris balaye du regard les environs autour de lui où il aperçoit des élèves passées ponctuellement, histoire de s'assurer que personne ne les écoutes. Puis il se recentre sur Arahitogami.

« Ça fait longtemps que tu est ici ? »

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 24 Avr 2020 - 3:38 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Miyuki Hojo
Super-Héros Indépendant

Personnage
Arahitogami

ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/04/1997
ϟ Arrivée à Star City : 02/03/2020
ϟ Nombre de Messages : 116
ϟ Nombre de Messages RP : 46
ϟ Célébrité : Haruka Fukuhara
ϟ Crédits : roro roro
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : Célibataire (marié à son frère dans une autre vie)
ϟ Métier : Etudiante à Star High, héroïne et héritière d'Hojo inc américa
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : A les yeux qui virent aux dorés quand elle sous le coup d'une émotion intense.

N'aime pas être plongé dans le noir.
ϟ Pouvoirs : Aura de lumière
Invocation lumineuse - Kusanagi-no-Tsurugi (une épée)
Immunité solaire
Lumière apaisante (peut soigner les blessures)
ϟ Liens Rapides : Fiche !
Carnet d'adresse !
Passeport !
Collection de carte !
Joueur
Arahitogami

ϟ Signes particuliers : A les yeux qui virent aux dorés quand elle sous le coup d'une émotion intense.

Immunité solaire
Carnet d'adresse !
Passeport !
Collection de carte !
Une nouvelle belle après-midi à Star High, le soleil brille, les oiseaux chantent et les étudiants préparent les examens de fin d'année. Miyuki passe donc sa journée à la bibliothèque afin de réviser convenablement les examens. Et oui, être une immortelle donne effectivement des avantages comme l'accès à une grande connaissance, mais encore faut-il la maintenir à jour constamment. C'est tout un travail que la jeune japonaise prend très à coeur. Elle fait actuellement des recherches pour son devoir d'histoire, le sujet, il y a de forte chance que cela tombe sur la seconde guerre mondiale ou la guerre froide. Alors, si du côté de la guerre du pacifique, elle avait déjà vue la guerre se dérouler, du côté européen, c'est une autre histoire, donc du coup, elle était à la recherche d'un livre sur l'entrée en guerre des États-Unie et la mise en place de la guerre froide, qui avait été le sujet d'un chapitre durant un cour d'histoire. Il y avait donc pas mal de chance que cela tombe. Miyuki ne peut décemment pas résumer la guerre froide à un concours qui a le plus gros missile et de celui qui sera le premier à aller se poser sur l'astre de son fraternel. Mais alors qu'elle dans les rayons en train de chercher, un garçon, le genre de beau gosse de pacotille entouré de son boys band se rapproche d'elle. Il pose sa main sur le livre qu'elle allait prendre.

"- Salut, ma jolie. Ça te dit qu'on aille boire un verre tous les deux ?"

La demoiselle l'avait déjà vue faire son numéro à plusieurs autres filles dans l'école. Elle avait entendu une rumeur disant qu'il avait harceler une fille pour qu'elle sorte avec lui, affaire qui avait fait pas mal de bruit, mais qui ne l'avait visiblement pas calmé.
Elle passe alors au second exemplaire du même livre à côté, le retire du rayon, la jeune fille garde son calme.

"- Non, sans façons."

Miyuki voulait passer son chemin, elle n'avait aucune envie de rester en la présence du mort de faim. Mais celui-ci se pointe devant elle.

"- Mais j'insiste..."

Ça faisait en vérité un moment qu'elle sait que le jeune homme la regarde. Elle s'attendait même à ce qu'il passe à l'action plus tôt. La jeune fille plante son regard dans celui du jeune hommes. La jeune fille répond d'une voix calme, mais autoritaire.

"- Insiste si tu veux, la réponse sera toujours non, maintenant laisse-moi passer."

Un ordre donc la seule réponse du jeune homme fut de rire bruyamment, ce qui attisa la colère de la jeune asiatique laissant à ses yeux prendre leur éclat d'or.

"- Où sinon quoi, la chinoise ? Tu vas utiliser ton kung-fu ? Me foudroyé avec tes yeux dorés ?"

La traiter de chinoise, quel meilleurs moyens de s'attirer les foudres d'une Japonaise ? Heureusement pour lui, la kami avait déjà affronté les armées du Yomi, ce ne serait pas en la traitant de chinoise qu'elle s'énerverait. Surtout qu'elle, contrairement à ses protégés, n'a rien contre l'empire du milieu. Elle se contente juste de répondre avec un ton calme, sans aucune pointe de violence.

"-Non, mais dans quelques secondes, il va arriver quelque chose qui va tous les trois vous calmez."

Ce qui emmène un nouveau rire bruyant des trois compère cette fois-ci.

"- Ah oui, quoi ? Un singe armée d'un bâton ?"

Miyuki lâche un petit sourire, au moins il connait la pérégrination vers l'ouest ou un célèbre manga qui en reprend l'histoire, il reste donc un peu d'espoir.

"- Non, celle qui fait la loi dans ce lieu de calme et d'éveil, la bibliothécaire."

Au moment où Miyuki dit cela, une femme apparaît de derrière les rayons.

"- Vous pourriez faire moins de bruit ? C'est un lieu de travail ici."

C'est à ce moment qu'elle reconnut le groupe

"- Quoi ? Encore vous trois ? Je croyais avoir été claire, je ne veux plus vous voir à la bibliothèque, surtout si c'est pour importuner les jeunes filles. Allez maintenant ouste."

Miyuki passe à côté du jeune homme qui se montre étrangement moins bavard devant la gardienne des lieux. Elle avance calmement, comme si rien ne c'était passé. Intérieurement par contre, elle crie victoire, toute contente de s'être sorti de la situation assez facilement.
C'est à ce moment-là où une main se pose sur son épaule, la jeune fille étant trop occupée à se réjouir sursaute d'un bond et se retourne visiblement sur la défensive, prête à envoyer une gifle, c'est alors qu'une voix familière s'élève.

"- Salut ! Bah ça alors, je m’attendais pas à ce que tu sois d’ici."

Cette voix enthousiaste et franche, la stop dans son geste. Elle reconnaissait cette voix, celle de Sentinel Prime.

"- Du calme ! Je sais qui t’est mais je n'ai rien dit à personne pour " tu sais quoi " avant de te croiser à l’instant. En tout cas, ça me fait plaisir de te revoir !"

Puis il regarde de droite à gauche comme s'il vérifiait quelque chose.

"- Ça fait longtemps que tu est ici ?"

Miyuki doit vraiment avoir une drôle de tête, il lui faut une petite seconde pour tous remettre en place.

"- Euh! Oui, je suis rentrée dans cette école en septembre."

Elle reprend une posture plus décontractée, tenant son livre contre elle, elle soupire de soulagement.

"- Désoler, tu m'as fait peur. Enfin, ce n'est pas contre toi, je viens d'avoir droit à un lourd numéro de drague sans intérêt. Enfin, je dois aussi me faire à l'idée que je me suis embêter tous du long avec cette histoire de masque, finalement pour rien..."

La jeune fille se reprend vite et sort alors un sourire sincère et prend un ton plus enjoué. Ce qui dénote avec la voix sérieuse qu'Arahitogami avait eu dans chacun de leurs échanges.

"- Mais plaisir partagé également, comment tu vas depuis la dernière fois ?"

Elle faisait attention à bien le tutoyer comme il lui avait demandé.
C'est alors qu'elle vit le dragueur du dimanche et ses potes qui arrivent derrière le jeune héros.
Son visage perd en un instant son sourire.

"- Je pense que nous devrions discuter dans un endroit plus calme, surtout pour parler de ça."

Mais avant de pouvoir faire quoi que ce soit voici que le misérable boy's band se présente derrière le dos du jeune héros.

"- Alors, ma jolie perle de l'orient, ne perd pas tes sourires pour ce minable... viens plutôt passer du temps avec un vrai mec."

Il tourne son regard vers Sentinel Prime et son visage prend une expression de terreur soudaine.

"- Je.... Je suis désolé..... Je te promets que j'y suis pour rien."

Le groupe recul devant le chef de la team alpha qui semble leur inspirer une grande peur. Il recule peu à peu sans faire aucun geste brusque.

"- Je... On va y aller, les gars."

Le jeune homme avait perdu sont sourires auto-satisfait, s'il ne semblait pas craindre la cerbère de la bibliothèque, Chris semblait avoir bien plus d'impact.

HRP:

Message posté : Ven 24 Avr 2020 - 18:53 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Depuis septembre !? Cela fait si longtemps qu’elle est là et son visage ne lui est même pas familier en dehors de l’odeur . Remarque, ce n’est pas comme s’il n’avait que ça à retenir toutes les têtes des élèves. Sa vie était déjà occupée auprès de son amant, de ses études et sans oublier ses activités héroïques à Bayview. Enfin bref, Chris est quand même content d’apprendre que l’héroïne qui l’a aidé à sauver des vies dans un immeuble à moitié incendier étudie dans la même école que lui. D’ailleurs elle n’a pas l’air de réagir négativement que l’adolescent l’ait démasqué aussi facilement, ce qui n’est pas plus mal. Certains héros s’attache tant à leur vie privée qu’ils peuvent mal le prendre quand quelqu’un, même un proche, les reconnaît dans leur vie normale. En revanche, Chris hausse un sourcil intrigué à la Spock pour le harcèlement qu’elle a eu droit d’un élève à la bibliothèque. Jetant un œil vers l’entrée du CDI avant de se recentrer sur Arahitogami. On dirait bien qu’elle aussi a eu droit à son moment gênant de la journée.

« Ce n'est rien, t’inquiète. Figure-toi que j’ai dû dire deux mots en privé à certains élèves pour une histoire qui s’est passé il y a longtemps que je viens tout juste d’apprendre en matinée. Après si tu veux savoir comment j’ai fait pour te reconnaître de suite, disons que j’ai du nez ! » Rétorque l’adolescent en tapotant son nez en souriant malicieusement.

Il est clair que c’est plutôt pratique pour dénicher l’identité civile de super-vilains en toute discrétion après avoir remonté leur piste. Sauf s’ils portent des tenues spécialement conçus pour masquer leurs odeurs corporelles, ce qui n’est pas fréquent à voir. Chris inspire du nez en hochant lascivement la tête et s’apprête à lui déballer sa vie lorsqu’il est interrompu par l’envie pressante de l’héroïne de trouver un endroit plus tranquille pour converser.

« Il y a un problème ? »

Le problème en question ne se fait pas attendre lorsqu’il entend une voix familière reprenant son numéro de drague suivit d’une petite insulte à l’encontre de l’adolescent. Ce dernier se retourne lentement en leur braquant d’un regard à la Clint Eastwood qui les refroidit d’un coup. Chris accepte les excuses du dragueur forcené en acquiesçant de tête, sans perdre son regard acerbe pour autant.

« Je te crois. » Toise-t-il sur un ton à la fois pardonneur mais imprégné de la sévérité d’un patriarche sermonnant son fils pour avoir fait une grosse bêtise. Il lui fait signe de tête d’aller voir ailleurs. « Aller file. Que je ne te revois plus l’importuner. »

Chris attend que la bande fasse marche arrière pour prendre un couloir autre que celui où il se tient avant de refaire face à la jeune asiatique.

« Tu viens ? J’connais un endroit où l’on sera tranquille tous les deux »

Chris bouge de couloirs en couloirs. Rejoignant la cour externe de l’école, plus précisément dans le coin le plus intime de l’école juste après celui où se tenait la bande de tout à l’heure. Comme il n’y a personne qui squatte la zone, autant en profiter ! L’adolescent se retourne vers l’héroïne en regardant autour de lui.

« Voilà ! On n'devrait pas être dérangé ici. » Il croise alors les bras contre son buste robuste. « Bon. Où en étions-nous… ah oui, comment ça s’est passé de mon côté ! Hé bien après nos interventions j’ai commencé à bosser comme un taré sur tous mes cours depuis mon entrée à la Star high. Tu n’es pas sans savoir que les examens de fin d’année arrivent à grands pas, non ? »

Ce qui n’était pas impossible à louper avec les fiches accrochées dans l’encadrement accroché non loin de l’entrée. Chris passe à côté de la soigneuse en avançant de quelques pas vers le milieu de la cour. Son regard balayant l’endroit avec un parfum de nostalgie, tel le soldat contemplant une dernière fois son dernier lieu de détente avant de partir en guerre loin de chez lui. Manquerait plus qu’il ait un cigare en bouche pour apporter une jolie touche.

« Il y a pas à dire, cette école va me manquer. Celle qui m’a fait vivre les meilleures années de mon enfance. Comme de ma vie lycéenne. » Chris laisse plané un silence commémorative où il contemple le bosquet de la cour situé à l’opposé de sa position avec une mine émue par les souvenirs passés avec Joshua. A l’aube de sa relation avec lui. Il jette un regard par-dessus l’épaule vers Arahitogami. « Tu n’imagine pas la moindre idée des meilleurs moments que j’ai eu. »

Il se retourne pour la énième fois vers l’héroïne.

« Au fait, je m’appelle Chris. »

Quitte a mieux se connaître, autant faire les présentations !

Message posté : Sam 25 Avr 2020 - 2:00 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Miyuki Hojo
Super-Héros Indépendant

Personnage
Arahitogami

Immunité solaire
Carnet d'adresse !
Passeport !
Collection de carte !
Joueur
Arahitogami

Immunité solaire
Carnet d'adresse !
Passeport !
Collection de carte !
Sentinel prime qui avait à ses dires eut aussi une journée bien chargée, avait senti que quelques choses n'allaient pas. Quand le jeune dragueur se présente à lui comme une bête apeurée, il ne s'énerve pas. Il lui pardonne même et lui fait paternellement la morale, lui demandant de filer et de ne plus recommencer. Le jeune homme s'exécute et part, Miyuki espère qu'il s'exécutera complètement et qu'il finira par abandonner tous plan la visant. Une fois le groupe parti de son côté, le héros lui propose d'aller dans un endroit tranquille qu'il connait. La jeune fille reprend son sourire et sa voix enjouée.

"- D'accord, je te suis."

Elle suit en effet le héros de couloir en couloir, jusqu'à la cour extérieure, tenant toujours ses livres contre elle. Il l'amène dans un coin un peu en retrait du reste de l'école. La jeune fille tourne son regard vers le jeune homme, mais observe aussi autour d'elle pour voir s'il n'y a personne. Dans le même temps, elle met rapidement son livre dans son sac à dos. Sentinel Prime lui explique qu'il seront tranquilles et répond à sa question, depuis leur dernière rencontre, il travaillait énormément pour préparer les examens de fin d'année. Il avait les bras croisés ce qui lui donnait un air sérieux et grave. Puis le héros avance aux milieux de la cour, son regard devient plus nostalgique.

"- Il y a pas à dire, cette école va me manquer. Celle qui m’a fait vivre les meilleures années de mon enfance. Comme de ma vie lycéenne." Son air passe de nostalgique à mélancolique. Il est visiblement emprisonné dans un souvenir. Il jette un regard par-dessus son épaule, "Tu n'imagines pas la moindre idée des meilleurs moments que j'ai eu." Il se tourne vers elle.

"- Au fait, je m’appelle Chris."

La jeune japonaise pour commencer fait un Keigo.

"Je me nomme Miyuki Hojo."

Elle se redresse rapidement une fois les présentations faites. La kami se rapproche du jeune homme, lui souriant amicalement. Un grand calme se dégage de sa démarche, une impression presque maternelle.

"- Oui, tous comme toi, j'ai aussi des examens pour la fin de l'année, bien moins nombreux que les tiens, je suppose, mais je travaille aussi beaucoup en ce moment."

Elle s'arrête une fois devant Chris.
Humain comme Kami, les deux étaient incertains vis-à-vis du futur et Amatérasu avait elle aussi connu des peines et des choix déchirants. Elle avait un frère qu'elle aimait de tous son cœur, elle avait déjà sautée dans les profondeurs du Yomi pour lui sauver la vie et cet amour était réciproque. Mais quand l'impératrice dut le condamner pour un crime qu'il avait visiblement commis, elle appliqua quand même la peine avec même plus de rigueur que si cela avait été pour n'importe lequel de ses sujets. Izanagi lui avait dit une phrase à propos de sa peine.

"- Mon père te dirait que le passé n'est plus, mais nous forges. Il sert de base pour construire notre avenir."

La jeune fille soupire, Amatérasu était connue pour être à l'écoute des humains qu'elle considère comme des enfants. La légende n'est cependant pas totalement vrai dans ce cas. Il est difficile de voir comme un enfant un être qui saute dans les flammes pour sauver des inconnues sans attendre quoi que ce soit en retour.
Miyuki avait un sourire compatissant, peut-être parce que si elle ne connaissait pas son mal, elle avait déjà connue bien des troubles dans sa longue vie.

"- C'est une phrase bateau, elle sonne même creux et en effet je ne sais pas ce que tu as connue ici. Mais si tu as besoin d'en parler, je suis là."

Miyuki met sa main sur sa hanche. Si Chris avait le nez pour sentir les héroïnes, ce qui pourrait être pris par Miyuki comme une remise en question de son hygiène, Arahitogami avait de la compassion à revendre.

"- Je suppose que ça doit avoir un lien avec la nouvelle que tu as apprise ce matin. Mais si tu ne veux pas en parler, pas de soucis, je ne t'obligerai pas."

Message posté : Dim 26 Avr 2020 - 23:40 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Si le dénommé Myuki Hojo à des examens moins importants cela veut dire qu’elle doit être du onzième grade, ou inférieur à celui-ci. Chose certaine, elle ne partage pas la même classe que lui. Autrement son visage lui aurait dit quelque chose. Car même s’il ne se souvient pas de tous les visages des élèves de son école, c’est différent pour ceux de sa propre classe. Ou alors elle a un don inné pour passer inaperçue ! Ce qui n’aurait rien d’étonnant venant d'un potentiel mystique. Chris sourit en hochant la tête.

« Je vois. J’imagine que tu dois être du onzième grade, je m 'trompe . » Simple curiosité enfantine. L’adolescent tapote amicalement l’épaule de Myuki comme un frère s’adressant à sa sœur « en tout cas je te souhaite bonne chance pour que tu réussisses les tiennes. Rassures-toi, ils sont loin d’être très difficile. Tu peux les réussir en révisant un minimum ce que t’as fait durant toute ton année. » Chris roule des yeux en secouant vaguement une main en l’air avec un air je-m'en-foutiste « Bon, l’année dernière des gars de ma classe ont foiré leurs examens mais bon… C’étaient des vétérans de l’absentéisme qui passait plus leur temps à faire les cons que de travailler. Le contraire m’aurait étonné ! »

D’ailleurs ils ont redoublés et devrait théoriquement à partager la même classe que la japonaise.

Chris ne reste pas insensible au proverbe du paternel de Myhuki qui laisse à réfléchir. Peut-être que c’est une « phrase bateau » comme le dit Arahitogami, mais l’adolescent a eu l’habitude d’entendre des leçons de morale relativement similaire par son père. Tout ça pour dire que l’adolescente veut bien être sa confidente si c’est ce que désire Chris. Un petit moment de réflexion plus tard a levé les yeux pensivement, ce dernier soupire avant de sourire mélancoliquement.

« Oh et puis Pourquoi Pas ! » Déclare-t-il d’un haussement d’épaules avant de se placer à côté de l’Asiatique pour qu’elle puisse mieux voir Chris désigné du doigt le bosquet à l’extrême opposé de leur position. « Tu vois cet endroit là-bas ? Hé bien c’est dans cet espace vert où j’ai passé un long moment à discuter avec un garçon qui m’avait fait l’effet d’un coup de foudre lorsque j’ai croisé son regard dans l’auditorium de l’école, parmi les élèves présents pour assister au concert de mon groupe de musique. » Explique-t-il sur un ton nostalgique en levant un doigt comme pour marquer un détail important « parce que ouais je ne te l’ai pas dit, mais je suis le chanteur et fondateur d’un groupe de powermetal que j’ai créé il y a quelques années de cela avec de bons potes. Invictus qu’il s’appelle. » Surement qu’elle ne doit pas connaître la sous-catégorie musicale si elle n’écoute pas du métal ! « C’était en avril de l’année dernière qu’on s’est rencontrés. Tu n’étais pas encore là quand ça s’est passé. Avec le temps s’est devenu mon petit ami avec qui j’ai passé les meilleurs moments de ma vie jusqu’à aujourd’hui. »

Chris détourne son regard ailleurs avec une mine plus mélancolique que d’habitude.

« Puis depuis le mois de mars, Joshua ne veut plus me voir. Ou plutôt c’est moi qui galérais énormément à le voir. Ses parents adoptifs ne voulaient plus que je le voie chez lui et les rares fois où l’on se croisait à l’école il esquivait toutes mes questions sur la raison de ce changement soudain. » Il laisse planer un silence pesant, limite tendue. Il se rapproche de la grande clôture délimitant la cour de l’extérieur en plaquant une main dans le grillage, l’autre main dans la poche. Le regard toujours rivée dans le vide devant lui. « Si tu veux mon avis, je pense que cela à avoir avec la décision de Joshua à déclarer notre relation à ses beaux-parents. Décision dont je lui avais encouragé à faire des mois auparavant. Notamment lors de notre nuit chez ensemble chez moi. » Il se recentre finalement vers Miyuki. « Tu l’auras compris, j’ai eu une relation amoureuse avec lui. Relation que ses parents adoptifs ne voyaient pas d’un bon œil. » Il secoue la tête négativement « non pas par homophobie primaire. Nan, plutôt par peur qu’ils vivent une vie de tourment en se faisant agresser régulièrement. Un peu comme ce qui lui est déjà arrivé dans les couloirs de l’école l’année dernière. » Il lui hoche positivement de la tête. « Et cela concerne justement cette " nouvelle " que j’ai apprise. »

Une sacrée histoire qu’il vient de déballer ! D’un côté, Chris s’est vite attaché à Miyuki qu’il commence à apprécier alors même qu’il ne sait pas énormément de choses sur elle. Ce qu’il compte bien corriger ça. Chris se redresse en lâchant le grillage puis se palpe le menton pensivement avec la main sur laquelle il s’est tenu à l’instant.

« Au fait Miyuki, concernant tes pouvoirs. Serais-tu une mystique ? » Il secoue sa main en l’air « Non pas que je n’apprécie pas les magiciens, bien au contraire ! »

Message posté : Ven 1 Mai 2020 - 20:22 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Miyuki Hojo
Super-Héros Indépendant

Personnage
Arahitogami

Immunité solaire
Carnet d'adresse !
Passeport !
Collection de carte !
Joueur
Arahitogami

Immunité solaire
Carnet d'adresse !
Passeport !
Collection de carte !
Dans un premier temps, Chris rassure Miyuki sur ses examens. Il lui assure qu'en révisant un minimum ce qu'elle a fait durant l'année ça devrait passer et que les redoublant était des pro de l'absentéisme. Dans les grandes lignes ils n'ont visiblement pas tellement changé d'une année sur l'autre et ils continuent leur petit manège. Enfin, c'est leur problème, pas celui de la japonaise.

Finalement, le jeune homme accepte de lui ouvrir son cœur et de parler de ce qui le rend si nostalgique. Il lui parle du jeune homme qui habite ses pensées, un certain Joshua. Chris raconte leur rencontre durant un concert avec son groupe de musique. Ah ! Les premiers émois amoureux, que c'est beau. La kami sourit tendrement à Chris. Sourire qui n'eut pour réponse que le sourire plus triste du héros. Il lui partage ensuite les difficultés de son couple, la difficulté d'être ensemble avec des parents qui voient ça d'un mauvais œil, l'annonce de leur relation au beau-père et les agressions diverses. Miyuki comprend les parents, pour avoir été mère elle-même, il n'y a pas de recette miracle pour élever un enfant. On tâtonne et on fait souvent des erreurs. Quant aux agressions, on ne peut pas toujours êtres au bon endroit au bon moment.

Le héros cependant ne reste pas longtemps à s’apitoyer sur son sort. Il se redresse et se palpe le menton. Il pose la question à Miyuki si elle n'est pas une mystique et appui sur le fait qu'il n'a rien contre les mages.
La jeune japonaise est un peu étonnée de la question et de ce changement rapide de sujet. Mais elle comprend que le jeune homme n'est aucune envie de rester trop longtemps sur ses problèmes de coeur et souhaite passer à un autre sujet plus positif. Il a tous de même parler de ses problèmes à une inconnue, pour sa défense les manières de la déesse sont telle que les gens lui font rapidement confiance.
Mais comment répondre sans mentir ? Elle ne connait pas assez le jeune homme pour lui dire qu'elle est Amatérasu dans le corps d'une de ses fidèles et qu'elle s'est approprier le corps après avoir accidentellement tuée l'ancienne propriétaire. Une triste affaire qui n'est que le résultat que de la phrase, un grand pouvoir implique une grande responsabilité.

"- Oui, en effet, je suis une luxomancienne. Ma famille était autrefois très impliquée dans le culte autour de la déesse Amatérasu. C'est la déesse de la lumière et l'impératrice des cieux. La légende veut, qu'il y a des siècles, elle est offerte un collier de jade à ma famille."

Elle sort du tour de son cou, un collier composé de multiple pierre de jade finement sculptée, il est visiblement ancien, mais l'ouvrage est d'une grande qualité.

"- Je suis née sans pouvoir particulier, il est de coutume dans ma famille de remettre ce collier à une fille de la famille à la mort de celle qui le portait. Alors, quand j'avais six ans, on me l'a confiée."

Pouvait-elle donner plus de détails, après tout le jeune homme lui avais ouvert son coeur. Elle était en droit de faire de même. C'est cependant un visage bien plus triste.

"- La vérité, c'est que le collier est vraiment relié à la déesse. Je pouvais discuter avec elle, mais elle ne peut rien faire sur terre. Les dieux sont trop puissants et même les divinités bénéfiques sont dangereuses. En ce temps, je m'en souciais guère, nous discutions juste. Sauf qu'un jour, un robot géant du docteur Otaku a attaqué Tokyo, ma mère a été blessée, elle se vidait de son sang devant moi et je ne pouvais rien faire."

Miyuki ressert son bras contre sa poitrine.

"- Je n'avais pas le choix, je devais faire quelques choses. Bien sûr, une enfant ne peut rien faire, mais une déesse, c'est autre chose. Cependant, l'utilisation d'un tel pouvoir n'est pas anodin et peut-être terriblement dangereux. J'ai alors pris le risque de soigner ma mère quelle qu'en soit le prix..."

Un silence lourd s'installe au moment au Miyuki se tait. Elle a le regard embué. Elle ne pouvait pas raconter cela à tout le monde. Elle n'en avait parlé qu'à la lune sans être sûre qu'elle l'entende. Mais jamais à une vraie personne.

"- Je ne suis pas vraiment prête à parler de ce prix. Sache juste qu'aujourd'hui j'en assume encore les conséquences, mais que je ne pouvais rien faire pour empêcher cela. Je ne peux que vivre avec et sauver des vies garce à ce don qui me fut donné. Car oui, se pouvoir de guérison vient bien d'une déesse."

Une déesse soit disant puissante, mais stupide et incapable.

Message posté : Sam 2 Mai 2020 - 19:23 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
C’est avec intérêt que l’adolescent bois toutes les paroles de la Japonaise, les bras croisés en hochant la tête par intervalle pour annoncer qu’il suit. Une luxomancienne ? Cela confirme bien que c’est une « lanceuse de sort » authentique. Terme Clarkien pour désigner les mystiques. Évidemment qu’il n’y a que la magie qui peut soigner des gens avec des choses comme la lumière ! Il n’est donc pas étonné qu’elle descend d’une famille vénérant une déesse de leur panthéon national. Après, Chris n’est pas suffisamment calé en shintoïsme pour connaître les pouvoirs que l’on attribue à cette déesse qu’est Amaterasu. Mais depuis cette révélation de Myhuki, il tend à croire que cela a en lien avec le soleil. Lumière, soleil… La corrélation fait tilter l’adolescent.

C’est donc ce fameux collier générationnel qui a offert à l’adolescente les pouvoirs qu’elle a utilisés lors du sauvetage des civils lors de l’incendie ? Ça lui fait penser à ce pendentif magique qu’il a trouvé dans la vieille cave du manoir familiale. Un artefact magique qui lui confère des capacités télépathiques tel que lire dans les pensées et communiqué avec autrui. Test qu’il a opéré sur Edwin son majordome. Mais avec pour contrepartie de lui priver de sa force et résistance télépathique aussi longtemps qu’il porte ce pendentif autour du cou. Encore heureux qu’il l’a appris après s’être fait mal en se cognant un orteil contre le recoin d’un pilier ! Un calvaire qu’il n’avait plus ressenti depuis l’éveil de ses pouvoirs. Autant vous dire que la perte temporaire de ses capacités surhumaine a fait l’effet d’un coup de tazer dans l’entrejambe qu’il a immédiatement retiré son pendentif pour le remettre dans la vielle boîte où il reposait depuis mathusalem. Ce qui a eu pour effet de faire revenir sa force et résistance télékinétique. Il comprenait mieux les avertissements signalés sur le bout de papier présent aux côtés de l’artefact ! Ce qui ne l’a pas empêché de le garder pour lui quand même. Il se peut que cet objet mystique lui soit utile dans un futur proche ou lointain, malgré son contrecoup des plus gênants.

N’empêche que voire l’adolescente prendre une mine plus attristée serre le cœur d’un Chris compatissant en apprenant ce qu’elle a vécu auprès de sa mère lorsque le jouet robotique taillé dans le kingsize par l’autre taré de geek qu’est-ce docteur Otaku. Suffit de remarquer son poing serré à en faire craquer ses phalanges pour savoir qu’il ne porte pas ce type dans son cœur. Après tout c’est lui-même qui a décimé la quasi-totalité de du premier team alpha ! Forçant également la pauvre Miyuki à faire usage de son collier qui, tout comme le pendentif de la lune noire, n’était pas sans conséquence afin de sauver sa mère. Surtout venant d’un collier qui lui offre les pouvoirs d’une… Déesse ? Chris cligne vivement des yeux en tirant une tête incrédule. Effectivement ce n’est pas rien ! Autant le jeune héros s’est familiarisé avec l’existence de la magie depuis quelques mois seulement, autant c’est une tout autre paire de manches avec ce qui touche de prés ou de loin aux divinités. Tout simplement parce que c’est un poil trop gros à digérer sur le coup ! Bien sûr il se tient de garder son avis pour lui par respect des croyances de Miyuki en se rapprochant d’elle pour poser une main consolatrice sur les frêles épaules de l’héroïne sans se départir de son air ému.

« Je comprends. Ça a dû être très dur ce que t’as vécue. C’est une bonne chose que t’as eu l’initiative de sauver ta mère. Perso je n’aurais pas hésité une seule seconde à agir comme toi. » Rassure-t-il avec une franchise non feinte témoignant d’une sincérité à toute épreuve pour ensuite secouer la tête « T’es pas obligé à m’en dire plus sur ce « prix » que t’as du payé. Surtout si c’est trop douloureux pour toi. Je n’veux pas que tu souffre inutilement à cause de moi. »

Chris tapoté fraternellement la Japonaise puis s’éloigne de quelques pas pour la regarder sur le côté en faisant les cent pas de gauche à droite. Détournant ponctuellement son regard vers ailleurs.

« Après si ça peut te rassurer, tes pouvoirs de guérison suffisent amplement pour faire de toi une grande héroïne, hein. Il n’y a pas de prérequis précis qui définisse ce que doit être un héros en dehors de sauver les gens et stopper des super-vilains. Du moins l’un de ces critères selon moi ! » Il se désigne lui-même avec ses mains. « Regarde-moi. J’ai une force et une résistance de titan, une vitesse de fou furieux ainsi que toutes sortes de capacités utiles… et pourtant bien des civils que j’ai sauvés auraient pu mourir sans ton aide précieuse. Surtout l’autre que j’ai dû congeler d’urgence en particulier ! » Chris secoue une main en l’air comme pour faire fuir une mouche qui lui tourne en rond « De plus, il y aura toujours un super-vilain plus fort que moi. En particulier si c’est un lanceur de sort qui peut me mettre au tapis d’un claquement de doigt avec sa magie ! » Mentionne t’il sur un ton nettement plus léger en claquant des doigts en fin de phrase.

Il se souvient encore des risques inconsidérés qu’il a eus en se frottant au mage noir Ström aux côtés de StarKnight pour se rendre compte de la dangerosité des mages et de leurs sorts sont les plus anodins peuvent assurément neutraliser le plus puissant des métahumain. Alors a moins d’avoir une protection magique un minimum efficace, autant fuir ces énergumènes comme la peste. Chris jette un rapide coup d’œil sur son portable, puis balaye la rue extérieure donnant sur des services de restauration. Son choix se porte sur l’un d’eux avant de se recentrer sur Miyuki en lui faisant signe de tête de venir avec lui quelque part.

« Tu veux venir prendre un verre avec moi dans le Starbuck là-bas ? Il reste encore une heure avant le début des cours et comme il n’est pas loin de l’école, on entendra sa sonnerie depuis l’endroit. » Propose t’il chaleureusement sur un air qui ne sonne pas dragueur malgré la proposition.

Message posté : Dim 3 Mai 2020 - 3:14 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Miyuki Hojo
Super-Héros Indépendant

Personnage
Arahitogami

Immunité solaire
Carnet d'adresse !
Passeport !
Collection de carte !
Joueur
Arahitogami

Immunité solaire
Carnet d'adresse !
Passeport !
Collection de carte !
Le jeune homme se montre tous d'abord compatissant envers la jeune japonaise. Il tente de la rassurer et lui tapote fraternellement avant de s'éloigner et de faire les cent pas de gauche à droite. À quoi réfléchit-il ? La kami se le demande bien. Il lui explique ensuite que les pouvoir de guérison de la jeune fille sont bien utiles et que malgré sa force et sa vitesse, il n'aurait pas pu sauver tout le monde. Il prend comme exemple l'homme congelé que Miyuki avait soigné en y jetant toutes ses forces. Le jeune a en effet raison sur bien des points, mais le bon point est aussi qu'il a la sagesse de reconnaître que malgré sa force, il peut toujours tomber sur plus fort que lui. Il prend comme exemple les mages. Un instant Miyuki pense au rokurokubi, les vampires japonais. Bien que certains prennent gout à la vie humaine, beaucoup attire les humains dans leur piège en usant de leur charme. Ils sont tellement difficiles à repérer qu'il est même arrivé que des hommes se marie au Yokai, sans le savoir. Et parfois les enfants nés de ces unions ne sont eux-mêmes pas au courant de leur nature, ils agissent dans leur sommeil par réflexe. Bien que Chris soit fort, ferait-il le choix d'affronter une telle créature s'il aime celle-ci ? Les dangers dans ce monde sont plus nombreux que des mages usant de magie puissante. Mais elle ne préféra pas apporter sa science, surtout pour une question d'éthique au final. Elle préféra juste apporter un conseil utile.

"- Face à des gens avec un pouvoir physique, les mages partent sur un principe simple, sans maîtrise, la force n'est rien. Ils vont donc directement imaginer que tu vas foncer dans le tas. Si tu connais tes forces et tes faiblesses et que tu les utilises intelligemment face à un mage. Il va avoir du mal à te contrer. L'observation et la réactivité sont aussi tes meilleures armes contre la magie, elle répond toujours à une logique, même quand elle est divine."

Qui sait, ce conseil pourrait lui être utile. Amatérasu avait vaincu son frère Susanoo sans avoir à faire couler son sang en utilisant l'intelligence plutôt que la force. Quelques parts Chris ressemble à Susanoo, un combattant puissant, mais qui risque dans une trop grande confiance en sa force, de se mettre dans l'embarras. Le pire, c'est que Susanoo avait vaincu le Yamata-no-orochi en utilisant un mélange de ruse et de force, preuve que bien utiliser, sur le champs de bataille, leur association peut faire la différence.

Il lui fait ensuite un signe de tête et lui propose amicalement de se rendre à un Starbuck, non loin. La japonaise sourit, elle avait refusé plus tôt la même proposition d'un loubard, mais dit sur ce ton, ça lui convient mieux.

"- Pourquoi pas."

Il se dirige ensuite vers le starbuck, elle réfléchit pendant un temps. Le nom de Sentinel Prime, mélanger à Clark lui dit quelques choses. C'est quelques instants après avoir commencé à marcher qu'elle fait le lien.

"- Dit Chris, tu ne serais pas apparenté à Joseph et Adams Clark par hasard ?"

Elle semble pensive un instant, quelque chose lui semble bizarre.

"- Parce qu'avec ton surnom héroïque, ton refus de porter de masque et ton nom de famille, me laisse croire que tu leur es affilié."

Se serait assez étrange que Miyuki et Chris ne se soient pas rencontré plus tôt, vu qu'Hojo Inc et la CCC sont toutes deux des pointes dans leurs domaines respectifs. Mais encore ce genre de choses peut arriver, Fumiko ne veut pas que sa fille soit pour l'instant tremper dans les affaires de l'entreprise bien qu'elle y soit confrontée un jour ou l'autre.
Mais si c'est le cas, la vie du garçon n'est pas à sa première tragédie, car Miyuki avait entendu parler de la disparition d'Adams Clark et la mort tragique de l'ancien leader ainsi qu'une grande partie de la team alpha, lors de la dernière invasion de Terminus.

Message posté : Mar 5 Mai 2020 - 1:04 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Quelle que soit la véracité des propos de la Japonaise, ses conseils sur les notions de forces et de faiblesses sont autant de précieux conseilles que le jeune héros enregistre dans un coin douillet de sa tête. Raison pour laquelle il croise ses bras contre son buste bien bâti dans une posture rappelant le soldat écoutant la stratégie élaborée de son supérieur. Après tout c’est une mystique ! Qui d’autre sachant quoi faire face à un lanceur de sort qu’a un autre ? Toutefois il n’oublie pas qu’il a en face de lui une adolescente pas plus vieille que lui et que dans les faits c’est un tantinet plus compliqué qu’il n’y paraît. Le genre de choses qui ne donne pas de seconde chance en cas d’échec. C’est d’ailleurs ce qui explique ce petit air perplexe son visage.

« Ce n'est pas faux ! » confirme un Chris qui acquiesce une dernière fois de la tête en secouant un doigt en l’air. Le regard rivé ailleurs. « Hé justement en parlant de faiblesses à connaître, il faut savoir aussi comment la combler. Surtout quand celle-ci est grosse comme une montagne ! Parce que ouais, des protections contre la magie ça court pas les rues à accoster les gens pour proposer leurs services contre rémunération tels des dealers de rues ! De préférence qui ne nécessite pas d’être Mage en particulier ! C’est comme avec les mentalistes ; okay tu peux les vaincre sans avoir de protection mentale, mais si tu foires ne serais-ce qu’une fois dans ta tentative… bah c’est la fin du game pure et simple. Sans aucune possibilité de continue pour apprendre de tes erreurs. »

Chris lève ses mains en l’air qu’il secoue devant Miyuki comme pour interrompre une potentielle réaction négative.

« Ne le prend pas mal, hein ! Je n’insinue pas que t’as tort ou que t’es naïf. Je ne fais juste que te partager mon avis là-dessus. Lui-même basé sur mon expérience vécue face à un redoutable mage noir que j’ai affronté l’année dernière lors d’une enquête. » Poursuit-il avec ce même regard nébuleux dans le vide sans se départir de ses cent pas comme un futur père attendant devant la porte où se tient sa femme en plein accouchement? « J’ai fini par le neutraliser… … Mais bordel que j’en ai chié des verts et des pas mûrs ! J’ai même cru que j’allais y passer. » Il lève un doigt impérieux bien dressé comme pour appuyer sur un détail important « alors que j’étais épaulé par un légionnaire en plus ! » Chris roule des yeux avec une mine blasé « Bon après je te l’accorde, il n’était pas un lanceur de sort comme moi. Mais en même temps on ne s’attendait pas à en croisé un ! Si on avait su on aurait laissé ce taff à un légionnaire de plus compétent dans ce genre d’enquête mystico-mystique. »

Sans même parler du fiasco que ça était au final que le jeune héros préfère se garder pour lui-même….

Chris souris à pleine dent devant l’acceptation de son invitation. Il se rapproche de Miyuki puis sans le lui demander il la soulève d’une main depuis sa taille pour la porter à ses côtés. Chris s’élève dans les airs pour passer par-dessus l’épais grillage démarquant la cour d’école de l’espace public. Survolant les voitures circulant en contrebas pour ensuite atterrir en douceur devant l’entrée d’un Starbuck animé par des élèves de la star High ayant eu la même idée que Chris. En passant l’entrée il reconnaît certains élèves de sa classe installer sur des tables à l’opposé de la pièce qui le salue d’un geste de main que le jeune héros le leur rend bien. Son choix se porte sur une table calé dans l’angle au fond à droite en passant la porte d’entrée, histoire d’avoir un minimum d’intimité. Chris s’affale sur le banc angulaire en se frottant vigoureusement les mains avec la satisfaction rayonnée sur son visage devant ce nouveau parfum exclusif présenté sur la carte. Hé oui, la bonne bouffe et boisson c’est une véritable histoire d’amour ! On est bon vivant ou on ne l’est pas.

Bien sûr il n’a pas loupé la curiosité de Miyuki sur son lien de parenté avec les Clark qui a le mérite de le faire sourire jusqu’aux oreilles suivi d’un éclat de rire franc et amusé. L’adolescent se désigne des mains sur une moue faussement surprise.

« Dans l 'mille ! Tu as bien un Clark devant toi. En même temps ce n’était pas compliqué à deviné avec mon blase, haha ! » Rétorque-t-il sur un ton badin avant de secouer une main en l’air. « Faut dire aussi que lorsqu’on enseigne à l’école les exploits héroïques de son ancêtre durant l’un des évènements les plus marquants de sa ville natale, faut pas s’étonner après que sa famille ne soit pas inconnue. » Chris lève un énième doigt droit comme un I « Cette ancêtre c’était Joseph Clark. Quant à Adams, c’est mon père. Du moins C’ÉTAIT mon père… » L’adolescent soupire en brassant de l’air avec sa main une nouvelle fois sur une moue faussement attristée témoignant d’un deuil passé depuis longtemps. « Disparu durant la récente invasion du terminus. Bien sûr je n’ai pas attendu sa mort pour aspirer à devenir un héros ! C’est depuis que je suis gosse que je désire devenir un grand héros. Un exemple à suivre doublé d’une putain de source d’inspiration pour d’innombrables générations à venir. Un peu comme mon ancêtre mais en mieux si tu préfères ! J’ai donc repris le sobriquet de mon père et suivit la tradition héroïque familiale d’agir à visage découvert. » Poursuit-il avant d’acquiescer de la tête « parce que ouais, je ne te l’ai pas dit, mais je descends d’une longue et ancienne lignée de super-héros et héroïnes qui remonte jusqu'à Joseph Clark. Tu l’auras donc compris, l’héroïsme c’est une histoire de famille, haha ! »

C’est alors qu’une serveuse se ramène pour passer commande sur la table où se tiennent Chris et Miyuki.

« Bonjour. Qu’est-ce que je vous sert ? »

« Je voudrais goutter votre nouvelle recette. Le Banana Cream Pie Frappuccino s’il vous plait. »

Une fois que la serveuse se soit éloignée après avoir griffonné la commande de Chris puis celle de la Japonaise, le jeune héros s’adosse confortablement contre le dossier en prenant une posture décontractée comme s’il était chez mémé. Son regard d’acier toujours posé sur les prunelles de la Japonaise. Cette fois-ci par avec une pointe de curiosité enfantine.

« Ça fait longtemps que tu es une super-héroïne ? Ou bien c’était ta première fois ? Dans tous les cas, est-ce que tu te vois endossé le rôle de superhéroïne sur le long terme ? » Demande-t-il pour ensuite hausser les épaules en inspirant profondément du nez. Le regard qui dérive ailleurs. « Bien entendue tu n'es pas obligé de me répondre là-dessus si tu souhaites le garder pour toi. Je sais que ce n’est pas quelque chose de simple à prendre. Moi-même je suis passé par cette étape alors que j’étais bien plus jeune qu’aujourd’hui ! Après tout, l’héroïsme n’est pas à prendre à la légère. Cela demande des sacrifices que tout le monde n’est pas prête à endosser. Surtout si cela impacte sur la famille. »

Que dire alors de ceux qui agissent à visage découvert alors qu’ils ont une famille à charge ! C’est à se demander comment ça se fait que sa famille ne s’est pas faite liquidé par des super-vilains encore vivants qui ont eu pour ennemie jurée des Clark ? Est-ce qu’ils ont tous fini au pénitencier de l’île pour le restant de leurs jours ? Ou bien sont-ils passés à autre chose ? Voilà des questions intéressantes qui resteront en suspens ainsi sans jamais avoir de réponse.

Du moins pour le moment !

Message posté : Sam 9 Mai 2020 - 17:28 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Miyuki Hojo
Super-Héros Indépendant

Personnage
Arahitogami

Immunité solaire
Carnet d'adresse !
Passeport !
Collection de carte !
Joueur
Arahitogami

Immunité solaire
Carnet d'adresse !
Passeport !
Collection de carte !
Chris écoute le conseil de Miyuki, mais semble perplexe. Il lui explique qu'il n'y a pas de droit à une seconde chance face à un mage. Et qu'il parle d'expérience, car il a affronté un mage noir par le passé. La jeune fille aurait certainement put lui répondre qu'il n'y a pas de vérité absolu seulement des tendances et que son conseil sous-entendait la prudence, mais il lui semble qu'il est déjà compris que face à un mage la prudence est de mise. En effet, les protections efficaces contre la magie ne court pas les rues, mais au-delà d'avoir une protection efficace encore faut-il l'utiliser correctement et ne pas rencontrer un mage capable de retourner la protection contre son utilisateur. Il en est sorti vivant et entier, c'est le plus important. Mais juste après le héros va faire quelque chose qui va faire rire la jeune fille.

Après qu'elle est acceptée l'invitation, voilà que le héros la prend par la taille sans lui demander son avis. Il la soulève d'une main, la prend sur son côté et l'emmène au starbuck en volant. Pour la discrétion on repassera, mais s'il y a bien une chose qui manque à la Kami, c'est de ne pas pouvoir voler. Et puis ce n'est pas au Takama-ga-hara qu'on l'aurait prise sous le bras comme un vulgaire colis pour l'amener où que ce soit. En passant l'entrée, la jeune japonaise reconnait certains élèves de l'école, elle voit au loin Tim et Aline qui discute en tête-à-tête. Ça faisait depuis la rentrée scolaire qu'il se tournait autour, ça fait plaisir de les voir enfin passer du temps ensemble. Elle suit Chris jusque vers une table au fond de la salle, histoire d'être tranquille. Elle s'assoit en face de lui, mettant son sac à dos à côté d'elle.

Tandis qu'il regarde la carte, la jeune fille lui pose des questions sur sa famille. Des fois, elle-même trouve qu'elle en fait trop, on dirait qu'elle lui fait passer un interrogatoire. Mais ce qui la touche d'autant plus c'est que sans le vouloir, elle vient de ramener chez Chris de très mauvais souvenir. Il faudrait vraiment qu'elle arrête de poser tant de questions.

"- Si je puis me permettre, tu t'es quand même jeté dans un immeuble en flamme pour sauver des vies. Peu de monde en serait capable."

Une serveuse vient pour prendre les commandes, après avoir pris la commande de Chris, une nouvelle recette, Miyuki donne sa commande.

"- Je vais vous prendre un Iced Shaken Black Tea, s'il vous plait."

Après avoir pris les commandes la serveuse s'éloigne du petit groupe. Miyuki est droite comme un I. Elle a une posture digne légèrement hautaine, ou comme beaucoup devrais le penser très serrée. Elle n'est pas vraiment mal à l'aise. En fait, elle est même assez calme.
Elle sent que l'américain l'observe, le genre d'aptitude que l'on retrouve chez les gens chez qui une question leur brûle les lèvres. Il finit par lui demander si cela fait longtemps qu'elle tiens son rôle de super héroïne et si elle compte le tenir sur le long terme. Puis il rajoute quelques indications sur les sacrifices que cela demande.

L'adolescente se met à lui sourire. Allez-t-elle lui donner une réponse complète ?

"- Si on considère toutes les actions que j'ai réalisées, cela commence à faire un bout de temps que je me suis mise à me servir de mes pouvoirs pour aider. C'est d'ailleurs l'une des raisons qui ont fait que j'ai dû quitter le Japon."

La jeune fille prend tous d'un coup, une attitude plus décontractée au fur et à mesure qu'elle parle.

"- Mon grand frère qui est toujours au pays, s'était fait agresser par trois petites frappes qui voulait lui racketter l'argent qu'il avait pris pour que nous allions jouer dans une salle d'arcade. Bien que mon grand frère soit plein de bonne volonté, il n'est pas très bagarreur. J'ai donc utilisé mes pouvoirs pour le protéger. Mais comme la police est intervenue et que j'ai mis à terre trois garçons ce fut marqué dans mon dossier scolaire et j'ai donc été renvoyer de mon école."

Miyuki sait que la plupart des gens ne sont pas très au courant de cette partie de la culture japonaise qui n'est pas souvent dépeinte dans les mangas et les animés.

"- Il faut savoir qu'au Japon, l'école est responsable de nous non seulement à l'école, mais aussi dans n'importe laquelle de nos activités extra-scolaire. Une école choisie souvent de virer les élèves au comportement jugée inappropriée pour garder leur réputation. Et une fois renvoyé, c'est marqué sur notre dossier scolaire et on ne peut plus rentrer dans des grandes écoles bien côté. C'est pour ça que ma mère a voulu que je la suive quand elle est partie à Star City. Elle était contre que je recommence, mais après l'avoir sauvé durant l'invasion sur Hamelin, nous étions en train de visiter les laboratoires MAESTRIA en plein épicentre de l'attaque, elle a fini par admettre que mes pouvoirs pouvaient sauver des vies et elle me laissa commencer les activités héroïques."

Elle prit un air plus songeur.

"- Quelques parts, tous comme toi, j'avais ça dans le sang, car d'après mon grand-père, notre famille descend d'une grande famille de samouraï chasseur de démons au service de l'empereur, du shogun et d'Amatérasu. Mais l'empereur nous a retiré de nos fonctions avant la seconde guerre mondiale, sinon j'ai bien peur que mon grand-père aurait été un membre de la confrérie du dragon et je ne pense pas que je serai actuellement en train de te parler aujourd'hui, vue comme certains de ses membres ont tourné."

La jeune fille finit par soupirer.

"- Enfin, j'espère pouvoir continuer, je n'ai aucune envie de me faire renvoyer à nouveau et mon alter-égo masqué est de plus en plus visible. J'ai bien peur que quelqu'un finisse par faire le rapprochement entre moi et elle. Je sors donc de moins en moins en costume. Surtout que seule et sans équipement, je vais un jour finir par tomber sur une situation que je ne pourrais pas gérer."

La jeune fille avait une expression un peu triste et dépité, mais elle se reprend vite. Et pose sa question avec un grand sourire.

"- Et toi, ça fait combien de temps ? Comment es-tu rentré dans la team Alpha ?"

La serveuse reviens pour poser les commandes et les encaisser la jeune japonaise paye et donne un peu de pourboire pour la jeune femme. Son verre en plastique contenant une boisson couleur orangée avec quelques glaçons flottant à la surface, se trouve devant elle. Elle attend visiblement la réponse de Sentinel prime.

Message posté : Mar 12 Mai 2020 - 19:32 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Chris lève les yeux au plafond pensivement un court moment, puis hoche lascivement sa tête en haussant les épaules avec une moue convaincue empreinte d’un sourire franc. Il est vrai que s’il y a peu de gens qui auraient la volonté de tenter le sauvetage héroïque de Chris dans le bâtiment, il en existe encore moins qui en ont les capacités requises pour le faire. Que dire alors de ceux ne réunissant pas ces deux critères ! Car certes, il y a tout une pléthore de héros et de légionnaires à Starcity comme partout dans le monde. Mais tous ne sont pas faits pour les sauver des gens dans des situations extrêmes pouvant leur couter la vie.

« Mouais t’as pas tord ! » Rétorque simplement un Chris balayant une main en l’air.

En attendant que ça commande arrivé, Chris pose un bras au-dessus du dossier en se tapant la causette avec Arahitogami. Derrière la japonaise il peut remarquer trois élèves de sa classe que est Math, Steve et Michaël qui semblent surpris de voir Chris être avec quelqu’un d’autre que Joshua. Chose confirmée par leur discussions entre eux qu’il capte avec son ouïe exacerber, ayant vite détourné leur regard de Chris pour échapper à son regard tourné vers eux. Après toute sa relation avec Joshua est un secret de polichinelle dans toute la star high school pour ceux qui se renseignait un minimum sur Chris !

Ce dernier leur adresse un sourire amusé qui s’estompe aussi vite qu’il est arrivé en tirant un air intrigué sur la raison l’ayant fait quitter son pays du soleil levant. Arquant d’abord un sourcil étonné en clignant vivement des yeux, le jeune héros se met à bouillir intérieurement devant cette horrible facette de son pays natal à fliquer tous les actes extrascolaires en dehors de l’école tant ça le dégoute. Effectivement c’est une tout autre culture ! Rien que cette info suffit à elle seule de convaincre l’adolescent de ne pas y mettre les pieds là-bas pour faire ses futures hautes études, même s’il a un dossier scolaire irréprochable. Chris est certain de se faire virer à coup de pompe à l’arrière-train dès sa prochaine intervention héroïque dans ce pays, étant donné que sa vie civile est héroïque sont indissociables. Il comprend mieux pourquoi elle a emménagé au pays de l’oncle Sam. Un choix bien judicieux ! C’est d’autant plus rassurant de savoir que sa mère a accepté que sa fille emprunte la voie de l’héroïsme après que cette dernière l’ait sauvé d’un destin funeste durant l’invasion terminienne grâce à l’héroïsme qu’elle rejetait. Au moins cela aura le mérite de remettre Chris de bonne humeur ! D’ailleurs le jeune leader se repositionne correctement pour se pencher un peu plus vers la Japonaise en s’appuyant contre ses bras croisés qu’il pose sur la table sur un air intéressé.

« Ah parce que tu’étais déjà en ville quand le terminus a assiégé la ville il y a deux ans !? » Demande-t-il avec une pointe d’étonnement dans sa voix avant d’inspirer du nez en décroisant puis recroisant brièvement ses bras. « Au moins l’important c’est que ta mère soit en vie grâce à toi. J’imagine que comme beaucoup de gens ce fut assez dur pour vous deux, n’est-ce pas ? » Chris se gratte pensivement l’arrière du crâne avec un regard songeur. « De mon côté je t’avoue n’avoir pas chômé ! Moi et les autres membres de la team alpha étions chargé d’évacuer tous les élèves de la star High school qui était devenue en quelque sorte notre avant-poste avant de la défendre contre les envahisseurs qui nous encerclait de part en part. Des tirs de lasers frôlant nos figures, des drones qui déboulent de partout et nulle part à la fois que je fracassais ! Un véritable enfer où j’ai cru que j’allais y passer ! Bon, comme tu peux le voir ce ne fut pas le cas. Malheureusement, certains de mes coéquipiers n’ont pas eu cette chance.» Chris prend une mine nettement plus terne en détournant son regard vers le vide avec mélancolie. « Y compris l’ancien leader de ma team qui était mon prédécesseur. Parce que ouais, j’étais qu’un simple membre de la team à ce moment-là. Quand il s’est fait… Dézingué pour ainsi dire… on m’a désigné leader provisoire. Pourquoi moi me diras tu ? » Chris hausse les épaules et écarte ses avant-bras. « Tout simplement parce que j’étais le plus vieux et expérimenté de la bande. Pour finalement être officiellement le leader une fois l’invasion terminé. »

Bien entendu il ne précise pas que son prédécesseur était aussi la toute première personne avec qui il a eu le béguin. Bien avant Joshua. Comme il n’en dit pas plus sur cet avant-poste dont les souterrains s’avèrent être en réalité le quartier général officieux de la team alpha. Secret professionnel, toussa. C’est d’ailleurs la seule façon pour lui de garder le secret de l’école sans éveiller des soupçons chez autrui. Comme c’est un piètre menteur, l’adolescent se contentera soit de changer de sujet si Miyuki réclame plus d’informations sur l’avant-poste. Quand il dira ouvertement de ne pas en dire plus, chose qu’elle comprendra surement. Même si Chris a une curiosité débordante, il cesse de jouer les forceurs quand la personne en face préfère garder ses secrets pour lui.

En tout cas c’est une drôle de coïncidence de se trouver en face de quelqu’un descendant d’une longue lignée de héros et héroïnes. Bon, peu être pas dans l’héroïsme pur et dur, mais qui s’en rapproche bien ! C’est le genre de nouvelle qui fait luire les prunelles de Chris d’une lueur d’enthousiasme pétillant. Pour ensuite s’atténuer légèrement à la mention de la confrérie du dragon pour des raisons évidentes. Après tout elle était plus ou moins l’équivalent des Übersoldatëns de l’Allemagne Nazi. Chris hoche la tête solennellement pour ensuite afficher un sourire radieux.

« Bah ça alors, comme le monde est petit ! Au moins ça nous fait un point en commun, haha ! Bienvenue au club ! » Rétorque-t-il avec légèreté en levant une main comme pour invité Miyuki à faire un high five.

Qu’elle se prête au jeu ou non, Chris attend un peu avant de reposer sa main. En tout cas, connaître cette histoire de flicage extra scolaire permit à l’adolescent de mettre en lumière les raisons qui poussent la Japonaise à limiter ses interventions héroïques du mieux possible. C’est pourquoi Chris secoue la tête en posant une main affectueuse sur celle de Miyuki avec une mine réconfortante.

« Allons. Tu n’as pas à t’inquiéter pour ça. Il n’y a aucune raison pour que tu sois renvoyé de la star High school. Encore moins si tu agis en héroïne. Ensuite, si tu fais une minimale attention à ta double identité et que tu ne deviens pas connue dans tout le pays, tu ne risques pas de te faire griller par le prochain gugus venu. Mais admettons que tu te fais démasquer un beau jour, pourquoi l’école t’expulserait-t-elle, hum ? Aux dernières nouvelles les écoles américaines ne mentionnent pas nos activités en dehors de l’école. On est aux États-Unis d’Amérique, pas au Japon ! » Rétorque un Chris qui se prends un éclair de doute en levant les yeux en l’air. Se grattant la tête avec un air pensif. « Fin… pour les écoles américaines classiques je n’en suis pas sûr à cent pourcents. Je n'ai pas pris la peine de me renseigner là-dessus. Mais certainement pas pour la star High, ça tu peux me croire ! » Poursuit-il en se recentrant sur Arahitogami? Penchant une main sur le côté pour appuyer ses propos. « Après tu sais, t’es pas non plus obligé de sauver la veuve et l’orphelin en faisant cavalière seule, hein. Au contraire, la grande majorité des super-héros agissent souvent aux côtés de coéquipiers héroïques. Surtout les légionnaires ! » L’adolescent secoue sa tête en roulant des yeux avec un air faussement blasé. Le revers de sa main balayant le vide. « Alors certes, il peut arriver qu’en pleine action héroïque on peut se retrouver sans notre partenaire, soit dépouillé de nos équipements voient les deux à la fois. Je n'vais pas te mentir là-dessus. Mais c’est le risque du métier ! Ou plutôt de la vocation. Quel héros ou héroïne n’a pas vécue ça au moins une fois dans sa vie ? »

Une chose est sûre, comme pour Joshua, Chris peut discerner chez Miyuki un grand potentiel pour être une bonne recrue au sein de le team alpha. Elle semble avoir une excellente maitrise de ses pouvoirs comme il a pu en être témoin lors de leurs interventions héroïques et son comportement doit surement être tout aussi bien exemplaire que son bulletin scolaire ! Bien qu’il laisse cette partie-là à son prof référant. Envisage t’il de la recruté ? Peut-être. De toute façon c’est une décision collégiale qui se partage entre lui, le prof référant du team alpha et occasionnellement par la directrice en personne. Après, est-ce que la Japonaise acceptera d’intégrer le team ? Voilà la question à six cents millions de dollars !

Son regard se tourne alors vers la serveuse qui est de retour avec sa commande qu’il saisit avidement en remerciant poliment l’employée pour ensuite prendre une bonne gorgée de sa boisson qu’il savoure avec allégresse. S’arrêtant uniquement pour se mettre à compter avec sa main libre en s’adossant une seconde fois devant la première question de la Japonaise.

« Hum… Vu qu’on est en mai je dirais que ça fait… » Il lève deux doigts vers l’adolescente « deux ans que j’ai emprunté la voie de l’héroïsme ! Quant à mon recrutement au sein de le team… » Chris soupire en haussant les épaules. « Pour être le plus transparent possible avec toi, les détails sont confidentiels pour de très bonnes raisons que je n’ai pas droit à te répondre. Tout comme les autres membres de du team. Ce que j’ai le droit de te dire en revanche, c’est que mon prédécesseur est venu à moi pour m’annoncer qu’après observation sur moi, il en a conclu que j’avais les qualités morales et une maitrise de mes pouvoirs suffisamment développés pour être un membre de la team alpha. Puis il m’a demandé si j’étais intéressé à rejoindre son équipe. » Chris s'auto désigne avec ses mains qu’il écarte ensuite. « Hé comme c’est ce que j’aspirais plus que tout au monde, j’ai accepté ! Après quoi, j’ai dû attendre un certain temps avant d’avoir une réponse de sa part. C’est tout ce que je peux te dire. »

Au moins c’est chose dite ! Chris boit une énième gorgée, laissant le temps à l’héroïne le temps de digérer l’information avant de reprendre en levant cette fois ci un index comme pour rajouté un détail important en souriant comme pour faire comprendre à Miyuki où veut t’il en venir.

« Hé puisqu’on en parle justement, après t’avoir vu à l’œuvre durant notre intervention, j’en ai déduit que tu ferais une bonne recrue au sein de le team alpha. C’est pourquoi je te pose cette question qui est la suivante ; souhaites-tu rejoindre le team alpha ? » Hop ! Levé de mains comme pour empêcher une réaction néfaste « bien sûr, t’est pas obligée de confirmer une réponse définitive dès maintenant hein ! Je peux te laisser un délai plus ou moins long pour que tu cogites dessus à tête reposée. Rien ne presse ! Je ne vais pas te mentir en te disant que ce n’est pas une décision à prendre à la légère, loin de là. »

C’est en croisant les doigts dans un geste de réflexion tel un psychologue devant son patient que Chris attend la prochaine réponse de l’héroïne japonaise. La balle est dans son camp.

Message posté : Lun 18 Mai 2020 - 3:04 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Miyuki Hojo
Super-Héros Indépendant

Personnage
Arahitogami

Immunité solaire
Carnet d'adresse !
Passeport !
Collection de carte !
Joueur
Arahitogami

Immunité solaire
Carnet d'adresse !
Passeport !
Collection de carte !
L'américain est étonné que la jeune japonaise soit en ville lors de l'invasion de Terminus. Et il leur demande si se fut dur pour elle et sa mère. Puis il lui raconte le triste destin d'anciens membres de la team alpha, dont l'ancien chef du groupe. Et pourquoi Chris est devenue le nouveau chef de la team. Parfois on ne devient pas chefs parce qu'on le veut, mais parce que les circonstances l'exigent, mais ce n'est certainement pas ce que le jeune leader à besoin d'entendre. Elle bifurque sur l'histoire de ces ancêtres, le clan de chasseur de démon qui aurait bien été utile à la déesse, mais qui a disparut il y a près d'un siècle. L'histoire de l'ancien clan de mystique japonais semble faire luire la prunelle du jeune héros qui se ternie quand elle mentionne la confrérie du dragon. Elle sait pourquoi, mais la tristesse dans cette réaction, c'est que la déesse sait qu'il n'y avait pas que des gens mauvais. Si on prend le héros Kitsune, il était juste au service de l'empire du Japon, comme il est aujourd'hui au service de la légion. Et elle ne parle pas des simples soldats japonais qui ont quitté leur petite campagne paisible pour être envoyé combattre dans les philippines au nom d'un empereur mégalomane qui justifiait ses actions par une autorité donnée par une déesse actuellement assise en face de l'américain. Mais celui-ci semble plutôt content de voir que le monde est petit, enfin dans une école avec autant de héros, ce n'est pas étonnant, mais elle préfère ne rien dire. La kami sourit devant l'humeur positive du jeune homme, il l'invite à faire un high five, auquel elle répond favorablement, venant compléter son geste pour ne pas qu'il soit seul.

Il essaye ensuite de la délivrer de la peur d'être découverte et de l'importance du travail d'équipe dans la vocation. Chris oublie que l'école à un secret à cacher et que les actions héroïque sont fortement prohibés pour la raison simple qu'un jeune héros inexpérimenté peu facilement être découvert ou pire se faire tuer et compromettre ainsi le secret de l'école. Ils ne doivent parler à personne pour l'école de super, même pas à leur famille. Mais pour le travail d'équipe, c'est l'expérience qui parle.

Elle le laisse ensuite enchaîner avec son passé héroïque au sein de la team alpha, elle boit sa boisson tout en l'écoutant. Il lui raconte comment il a été recruté, bien sûr, elle ne lui en demanderait pas plus sur les raisons confidentielles, ce ne sont pas ses histoires et chacun à droit à son jardin secret.
Puis vient la demande du jeune héros pour qu'Arahitogami rejoigne possiblement la team Alpha. Bien sûr il lui dit juste après qu'elle n'est pas obligée de répondre tous de suite à se demande. La jeune fille reste calme, un léger sourire aux lèvres.

"- C'est tentant, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. Je me vois plus comme une passante qui vient en aide à ce qui sont dans le besoin qu'une vraie super-héroïne. D'ailleurs je mets rarement tous mon costume, souvent c'est juste avec un masque et je cherche plus à aider et évacuer les civils. Je vois plus Arahitogami pour l'instant comme une madame tout le monde qui tend la main, car elle peut le faire. Mais je vais y réfléchir."

Amatérasu regarde un instant son astre. Une chose étrange traverse son esprit, dans son plan, elle s'ennuyait, à cause de la paix... mais depuis qu'elle vit avec les mortels...

"- Me demander de rejoindre ton groupe, ne va pas que demander à moi de faire un sacrifice pour agir selon les responsabilités que cela incombe... Il y a ma mère aussi, elle a son mot à dire."

Oui, la kami est inquiète pour cette femme, elle joue certes un rôle, mais elle s'est attachée à elle. Et elle n'aime pas lui faire de la peine. Il y a une forme de pitié de la part de la déesse du soleil, une figure maternel bienveillante, par rapport à cette femme qui essaye de toutes son âme de protéger une fille qu'elle a échouée à protéger, il y a bien des années, à cause de l'imprudence d'une Kami. Beaucoup dirait que c'est de l'hypocrisie, mais si c'est le prix à payer pour soulager une mère de pouvoir voir sa fille grandir et s'épanouir, alors la déesse le paillerait.

"- On ne sait malheureusement que quelque chose nous est précieux qu'une fois qu'on l'a perdu... Les héros nous permettent de vivre en paix dans un monde où les vilains la trouble pour des raisons qui ne les concernent qu'eux. C'est grâce à des gens ton père ou comme toi, Chris, qui veille sur nous dans l'ombre pour apparaître quand les choses ne vont pas, que cette fragile paix est préservée. Beaucoup de héros tombent, car tel Érostrate, le destructeur du temple d'Artémis à Éphèse, des gamins prétentieux veulent détruire ce qui a de beau pour leur gloire personnelle et l'immortalité de leur nom."

La kami se remémore un affrontement quel avait eu dans le Yomi, il y a près de cinq siècles. Un affrontement où tant de ses enfants et sujets sont morts pour affronter les forces de la mort et préserver la vie. Il y avait tant de poids sur les épaules de la déesse qui devait alors choisir le meilleur plan pour que le maximum puisse voir à nouveau le soleil et la lune danser dans les cieux. Et aujourd'hui sur Terre, elle n'a plus ce poids. Elle a une mère qui s'occupe d'elle et a peu de responsabilité. La décision que lui demande le jeune héros est même l'une des plus importantes qu'elle est eu à prendre ces dix dernières années.

"- Je pense que c'est égoïste de ma part et que je parle certainement comme une mamie, mais j'aimerais pendant quelques temps encore profiter de la paix pour me préparer au jour où je devrais moi aussi la défendre, après tous une simple invocation d'épée, de lumière et une capacité de soin est encore bien minime. Mais !"

La jeune fille tend son index comme pour refaire Chris quand il rajoute un détail important en souriant.

"- Ce que je dis est une réponse à chaud et on ne dit jamais rien de bon à chaud."

La jeune fille rit légèrement, elle peut se montrer taquine envers les gens qu'elle aime bien et Chris ressemble beaucoup à Susanoo par sa façon très explosive de faire.

"- Je suis bien consciente qu'une montagne nous sépare, Sentinel Prime et je compte bien la grimper. Je te souhaite cependant de profiter autant que possible de la paix qu'on te donne. Qui sait, quel rencontre tu vas faire demain, quels sont les affrontements à venir et quelle expérience, tu vas vivre ?"

Elle aurait eu envie de lui dire que son père est aussi mort pour qu'il puisse profiter de cette paix, qu'il n'a pas à grandir vite pour suivre un exemple qui ne souhaitait que son bonheur, mais déjà, il ne se connaisse pas assez pour qu'elle lui dise ce genre de choses et ensuite, il ne va pas le faire, elle le sait bien. Chris a eu l'appel héroïque depuis son plus jeune âge. Un appel qu'elle aussi ressent et qu'elle essaye de rejeter comme elle peut, mais qui fatalement reviens toujours à elle.

Message posté : Mer 20 Mai 2020 - 1:53 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Naturellement, la réponse de Miyuki et les arguments de son hésitation n’étonnent pas Chris, tant c’est risible. L’adolescent continue de boire une longue gorgée de sa boisson tout en écoutant les implications de la Japonaise dans ses activités héroïques bien plus ponctuelles que celles du jeune leader de du team alpha qui vise un engagement sur le long terme. Faut dire aussi que ce n’est pas pratique de revêtir sa double identité quand on vit notre vie civile peinarde jusqu'à ce qu’un évènement nous pousse à nous terrer dans un coin pour switcher d’identité ! Au moins en agissant à découvert il n’est pas gêné par ce problème trivial en plus de lui offrir d’autres avantages, bien que cela comporte aussi des inconvénients tout aussi nombreux. Le plus pénible était la mise en danger de ses proches par des gens qui ont une dent contre Chris, pour ne pas dire toutes leurs dents ! L’adolescent en a bien conscience, comme tous les membres de sa famille qui savent à quoi s’attendre de porter un patronyme synonyme d’héroïsme non dissimulé. Pour autant, cela ne les empêche pas de vivre leur vie, sachant qu’ils sont préparés à se débrouiller tout seul en cas de problème. Y compris la mère de Chris ! Ce qui est une tout autre histoire pour celle de Miyuki à en juger par son inquiétude envers sa mère dont elle ne souhaite pas mettre sa vie en danger au cas où son identité civile se dévoile.

C’est pour cela que Chris inspire du nez en acquiesçant la tête de façon compréhensible.

« Je suis on n’peut plus d’accord avec toi la dessus ! C’est une bonne chose que tu t’inquiètes pour ta mère avant d’envisager rejoindre la team alpha. Ça prouve déjà que t’as conscience d’un minimum de responsabilité. Une qualité essentielle chez un héros avec un grand H. Hé ça fait plaisir à voir ! »

Ce n'est d’autant plus vrai que le petit laïus d’Arahitogami sur sa vision des héros à l’effet d’émouvoir l’adolescent dont l’esprit divague à la mention de son père, juste après un énième acquiescement de tête. Oui. C’est bien connu que les héros sont toujours les premiers à tomber pour protéger la paix des discordes causées par les super-vilains et autres individus mal intentionnés. Après tout ce sont eux qui se battent en première ligne. Comme ce fut le cas pour Chris qui se reconnaît dans cet exemple, puisque lui-même était là quand il défendait son école de l’assaut répété des envahisseurs. En tout cas la petite comparaison de Miyuki avec une grand-mère au mérite de lui faire décrocher un sourire amusé qui se mue à un petit éclat de rire en voyant la japonaise se mettre à imiter sa gestuelle du doigt levé en l’air. Une main venant se claquer sur sa cuisse.

« je te l'fait par dire, haha ! À ton avis, pourquoi crois-tu que je t’ai annoncé qu’il n’était pas nécessaire que tu me donnes une réponse immédiate ? » Rétorque-t-il sur un ton aimable en s’adossant en toute décontraction contre le dossier de son siège. Roulant des yeux en faisant tournoyer pensivement son verre à coup de moulinets. « Après, de là à dire que c’est lâche… » Chris hausse les épaules avec une moue perplexe. « Pourquoi ce serait de la lâcheté ? Tu ne fais que prendre ton temps à te préparer pour mieux te lancer. Pour moi c’est juste faire preuve de sagesse ! C’est plus que préférable que de ce lancer à la allée pour ensuite se retrouver six pieds sous terre à bouffer les pissenlits par les racines le lendemain par le prochain super-vilain de seconde zone qui te tombe au coin du bec ! »

C’est sur sa dernière phrase qu’il enchaine par une rincèrent de bien plus grosse que les précédentes, sachant qu’il reste encore assez de liqueur en réserve. C’est ça d’avoir commandé un verre taillé dans le kingsize pour satisfaire la soif de l’adolescent aussi monstrueuse que ses pouvoirs !

« Hum… Bonne question ! » Se demande un Chris Sirotant son banana Cream entre deux grattements de menton en levant les yeux pensivement au plafond aux questions de Miyuki sur ce que Chris pense pouvoir rencontrer et faire plus tard. « Ben déjà j’envisage surement à intégré l’université d’Harvard pour y entamer mes hautes études commerciales. Ça fait un bout de temps déjà que je lorgne sur cet établissement. » L’adolescent hausse les épaules en se recentrant sur Miyuki avec un sourire respirant la franchise « Faut bien que je passe par la si je veux être prêt à prendre les rênes de la CCC familial, haha ! » Sa main balaye le vide d’un geste saccadé « D’autant plus que cela ne m’empêchera pas à continué d’agir en héros. Aussi bien à Harvard qu’a Starcity. Que je peux rejoindre en moins d'temps qu’il n’en faut pour dire " à tes souhaits " cela dit en passant ! Comme n'importe quelle ville ou village du pays. » Renchérit Chris qui claque des doigts avant de se mettre à réfléchir en penchant nettement sa tête sur le côté tel un chiot. Les yeux rivés sur le faux plafond du Starbuck « D’ailleurs maintenant que j’y pense, je n’ai même pas essayé ma vitesse surhumaine pour me rendre dans des endroits lointains. Du style Alaska ou encore l’Argentine. Hum… Faudrait que j’essaye ça un jour tient ! »

Reste la partie gênante avec les frontières…..

« Hé toi, t’as prévu quelque chose une fois tes études finies à la Star High ? »

Message posté : Mer 10 Juin 2020 - 18:40 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Miyuki Hojo
Super-Héros Indépendant

Personnage
Arahitogami

Immunité solaire
Carnet d'adresse !
Passeport !
Collection de carte !
Joueur
Arahitogami

Immunité solaire
Carnet d'adresse !
Passeport !
Collection de carte !
L'américain ne semblait pas s'offusquer du refus de la jeune fille et comprenais ses raisons. Au mois elle a réussie à le faire rire avec ses remarques et son imitation. Cela montrait que Chris avait compris ce qu'être un super veut dire. Les risques sont nombreux, des risques nouveaux aussi même pour une déesse. Au temps de la mythologie et de l'âge d'or, l'époque où les dieux côtoyaient les hommes. Si elle voulait combattre un démon, elle n'avait qu'à venir sur terre et le faire. Elle n'avait pas de mortel à protéger et pouvait déployer tous ses pouvoirs pour le faire. Aujourd'hui, les choses sont différentes, les dieux n'ont plus leur place sur le plan matériel. Et les Hommes s'en sortent bien comme ça. Chris en est la preuve en quelques sortes. Il agit au nom du bien par devoir et fait de son mieux pour atteindre ses objectifs.

Mais assez de considération qui ne touche qu'une Kami qui ne vit plus que dans le passé. Chris répond maintenant à la question concernant son futur. Des hautes études de commerce à Harvard, monsieur ne se refuse rien. Il se donne des objectifs à la hauteur de ses ambitions. Après tous s'il veut reprendre les reines de la société familiale, il doit s'en montrer digne. Mais cela ne va pas l'empêcher de jouer son rôle de héros. Et en effet Cambridge, ce n'est pas la porte d'à côté. Même avec une vitesse supersonique, ça va lui faire les mollets. Il se dit même que ce serrait une bonne idée de tester une course jusqu'en Alaska, voir soyons fous, l'Argentine.

"- En effet, ça se tente."

Puis l'américain demande à la japonaise ce qu'elle compte faire après ses études à Star high. L'adolescente prend une tête pensive.

"- Bonne question, je n'y ai réfléchi pas vraiment."

La jeune fille se gratte la tête. En faite, elle n'a jamais réfléchi à cette question, le temps passe tellement vite, que c'est difficile pour elle de se projeter sur du aussi cour terme que deux ans, quand tu es habitué à te projeter sur les décennies à venir. C'est comme lui demander de danser sur une musique bien trop rapide pour elle.

"- Je pense devoir faire comme toi, ma mère me pousse à reprendre l'entreprise plus tard. À voir si on se retrouvera à Harvard, les admissions sont très sélectives de ce que j'en ai entendu."

La kami boit une nouvelle gorgé dans son verre.

"- À une époque, je pensais rejoindre l'Unison, pour surtout travailler dans ce qui se passe dans les étoiles. J'ai toujours trouvé cela attirant. Le fait que nous ne soyons finalement pas grand-chose et que nous ne connaissions de l'univers que l'équivalant d'un dé à coudre, dans un gigantesque océan."

Elle prend une légère pause pour boire une gorgée.

"- Je sais, la plupart des gens ont peur de l'inconnue et le fait de savoir que nous ne sommes qu'une poussière de microbe, dans un univers gigantesque et inconnue n'est pas des plus réjouissant. Mais moi je préfère ça, à savoir que notre univers soit limité et que plus rien ne reste à découvrir."

La déesse reprend une autre pause pour boire.

"- Si pour une fois on pourrait découvrir des menaces comme Terminus avant qu'elle tente de nous envahir, je pense que cela nous arrangerait. Un ennemi que l'on connait est toujours plus facile à vaincre."

La kami avait une grande expérience militaire et savait que la politique actuelle de la terre qui cherche uniquement à se défendre sans envahir, l'oblige à être à la merci des attaques. Alors que si comme l'empire chinois, elle se lançait dans une position de défense agressif qui vise à envahir un monde qui a tenté d'envahir la terre. Cela calmerait énormément les ardeurs contre la Terre Prime. Il suffirait d'un seul monde pour montrer l'exemple. Mais la Terre n'a pas un suffisent grand nombre de héros pour faire cela et ses armées ne sont pas équipées de technologie suffisamment puissante pour faire le poids face à certaine force.
En faite, la position défensive et pacifiste de la terre est la meilleure option à l'heure actuelle. Elle repousse toutes les invasions qui tentent de la mettre en défaut et ne gaspille pas ses ressources dans une politique de dent pour dent, œil pour œil qui l'affaiblirait.

"- Après, j'ai toujours envie de me lancer dans cette aventure. Je me sentirais plus utile à repousser des menaces comme l'unité Grue."

La kami sourit aux héros, elle lui fait un clin d'oeil.

"- Mais ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Je sais par une source sûr que la CCEC à toujours aidait les gens à reconstruire ce que les héros et vilains détruisent. Je pense qu'on a tous notre rôle à jouer à notre niveau."

Comme le monde est petit

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Comme le monde est petit Categorie2_6Comme le monde est petit Categorie2_8

Comme le monde est petit Categorie2_1Comme le monde est petit Categorie2_2bisComme le monde est petit Categorie2_3