Lady Nono, fille du Diable - Page 2 Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Lady Nono, fille du Diable - Page 2 Categorie2_1Lady Nono, fille du Diable - Page 2 Categorie2_2bisLady Nono, fille du Diable - Page 2 Categorie2_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Lady Nono, fille du Diable

Message posté : Mar 28 Avr 2020 - 15:24 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abigaïl Frankenstein
Indépendant Neutre

Personnage
Lady Nono, fille du Diable - Page 2 Ldg11

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2019
ϟ Nombre de Messages : 454
ϟ Nombre de Messages RP : 291
ϟ Célébrité : Taylor Momsen
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Evelyn Wormwood, Lawrence Chastel
ϟ Âge du Personnage : 234 ans
ϟ Statut : En couple avec un écureuil sous cocaïne
ϟ Métier : Thanatopractrice, chanteuse
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Une cicatrice en forme de Y sur la poitrine, dernier témoignage de son autopsie. Des cheveux presque blancs et une peau pâle, presque glacée au toucher.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la nécromancie XXX
- Maîtrise de l'ostéomancie V
- Maîtrise de la carnomancie VI
- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Communication avec les morts IV
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
- La Fossoyeuse (pelle magique)
- Avatar des cimetières (serviteur)
- Désespoir (cheval de la Mort, serviteur)
- Le Zombosaur (serviteur)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
ϟ Liens Rapides : Autopsie
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Collection de zombies en devenir
Joueur

ϟ Signes particuliers : Une cicatrice en forme de Y sur la poitrine, dernier témoignage de son autopsie. Des cheveux presque blancs et une peau pâle, presque glacée au toucher.
- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Caliban profitait pleinement des caresses que lui offrait Noélie. On pouvait être une créature des enfers avec plus de sang sur les pattes que le pire des assassins et toujours apprécier ce genre de petites attentions. Puis il devait avouer qu’Eve avait rarement le temps de s’occuper de lui ainsi. Bon, Noélie était absorbée par d’autres problèmes, mais elle n’était pas aussi sollicitée que sa maîtresse. Pour le moment.

« Nous pourrons, oui. Il ne faudra pas que vous soyez déçue si cela ne marche pas du premier coup. Ce n’est pas une science exacte. »

La science expliquait les règles de la nature, les détournait parfois. La magie se contentait d’en écrire de nouvelles, de briser celles qui existaient déjà. Bien sûr, elle avait ses propres règles, mais celles-ci pouvaient parfois être assimilées à de simples lignes directrices. Des suggestions pour éviter de trop semer le chaos. Caliban ne comptait pas aborder quoique ce soit de cette nature avec Noélie. Il faudrait rester simple. Même si elle avait quelques connaissances instinctives et un fragment de pouvoir grâce à l’influence de Lady Satan, elle n’avait pas l’expérience nécessaire pour accomplir de véritables prouesses. Quoique… Le démon ouvrit une paupière et l’observa un instant. Elle s’adaptait rapidement à la situation, elle pourrait le surprendre.

Abigaïl aussi n’avait pas oublié la façon dont jouait Evelyn. L’Antéchrist possédait de nombreux talents. Ce qui n’était pas pour la rassurer. Noélie était exceptionnelle, bien supérieure à sa marraine infernale dans ses yeux. Mais elle ne pouvait accomplir tout ce que pouvait faire la fille du Malin. Que se passerait-il si jamais un démon ou un autre membre du Hell Club lui demandait de réaliser un acte que seul Lady Satan était en mesure d’accomplir ? Jouer du violon diaboliquement bien ? Se transformer en serpent ? Conjurer un démon ? Elle grimaça. Pourvu que l’aura dont se drapait Lady Satan vienne dissuader ses suivants de formuler ce genre de requêtes. Abigaïl s’en retrouvait à espérer que sa Noélie puisse apparaître comme une femme cruelle et fière que personne n’oserait déranger.

« Je n’ai que faire d’Anton Frankenstein. » Commença Caliban. « Ma maîtresse aurait aimé qu’il reste auprès d’elle. Abigaïl l’a abandonné lorsqu’elle est partie mener sa croisade contre les enfers. C’est ma maîtresse qui l’a sauvé de ses péchés, qui lui a permis d’avoir une nouvelle vie, une nouvelle vocation. Elle lui a montré les limites de sa magie, lui a enseigné bien des choses. Malgré cela, sa loyauté est toujours divisée. »

Il soupira.

« Mais peut-être qu’il ramènera Abigaïl Frankenstein à nous. Peut-être que c’est ce qu’il fait pour nous. »

Une idée qui ne plairait probablement pas à Noélie. Mais Caliban ne comptait pas taire toutes ses pensées, ni les échos de sa maîtresse. Il en était incapable. La jeune femme se rendrait rapidement compte que celle qu’elle devait imiter avait des projets pour toutes les personnes présentes dans cette pièce, dans cet établissement, peut-être même dans cette ville.

« Cela n’a pas d’importance qu’ils soient bien disposés ou non. » Commença Abigaïl. « J’ai vaincu Lady Satan alors qu’elle était entière, je pourrais soumettre des fragments d’elle le temps de la reconstituer. »

Varvara elle se fendit d’un nouveau sourire.

« Lady Satan est bien des choses. Une femme, une sorcière, l’Antéchrist, une démone… Il est impossible de savoir à quoi ressemblent ces fragments ! » S’exclama-t-elle d’un ton enjoué. « Certains pourraient être complètement inhumains, d’autres adorables. Oh, comme cela va être amusant de tous les retrouver et de voir ce qu’ils vont faire. » Elle applaudit, à nouveau.

Abigaïl la foudroya du regard. Noélie n’avait pas besoin d’imaginer plusieurs Lady Satan qui débarqueraient au Pandémonium avec un grain ou envie de la tuer.

« Ne t’inquiète pas. » Murmura Abigaïl. « Je resterais à tes côtés à chaque fois. Si un morceau de Lady Satan s’approche je le sentirais et je le soumettrais le temps que nous sachions quoi en faire. »

Elle ne quitterait pas Noélie tant que cette histoire ne serait pas réglée. Surtout pas quand elle se retrouverait au Pandémonium et ce même si elle devait de nouveau retourner dans le linceul des ombres. Dès qu’elle en aurait le temps, elle lancerait les os, pour voir s’ils pouvaient la renseigner sur les emplacements de ces fragments. Peut-être que Caliban pourrait lui en fournir des spéciaux. Ceux d’enfants décédés de la sorcière peut-être ? Ou même les siens propre.

Le sourire de Varvara disparut un instant quand Noélie lui tendit la Lame du Déchu. Il réapparut rapidement et elle s’inclina en récupérant l’arme maudite, ayant retrouvé son air enjoué de petite fille.

« A vos ordres Lady Satan. » Lança-t-elle dans un éclat de rire. La situation était apparemment toujours aussi hilarante pour elle.

La jeune femme et son démon tournèrent les talons et quittèrent le bureau de leur démarche sautillante. Caliban lui avait retrouvé sa place sur le bureau où il avait recommencé à faire sa toilette, comme un véritable chat.

Abigaïl passa ses bras autour de Noélie, la serrant fort contre elle. Tout en veillant à ne pas lui casser les côtes. Elle oubliait parfois à quel point elle était forte quand elle était morte. Ses muscles ne connaissaient plus de limites naturelles. Seule la magie noire les animait.

« Tu pourrais me toucher en public. Mais j’ai peur que Lady Satan ne le prenne comme une invitation pour le faire à son tour quand elle sera revenue. » Glissa la nécromancienne dans un rire, pour dédramatiser.

Cela ne marchait pas très bien de son côté. Elle soupira et déposa un baiser sur la tête de Noélie.

« Je m’en suis douté. J’ai déjà été… Contaminée par quelque chose d’infernal par le passé. Je sais ce que c’est. Je te surveillerais. »

Il y avait peu de chance que l’influence de Lady Satan soit la même de Méphistophélès. Le Prince Infernal avait fait d’elle une véritable nymphomane en présence de Renan. Pour qu’elle ait un enfant et que la lignée des Faust perdure.

« Si jamais tu deviens un petit tyran qui veut régner sur les monstres de Star City je te ramènerais à la réalité. Promis. Je suis le seul monstre sur lequel tu as le droit de régner de toute façon. »

Elle glissa un doigt sous son menton et releva son visage pour l’embrasser.

« C’est bizarre que je te trouve sexy en noir ? » Murmura-t-elle.

La porte du bureau s’ouvrit en grand. Abigaïl ne sursauta pas, mais se tourna vers Varvara et Orias, comme une louve prête à défendre son petit. Le démon habitait le corps d’un homme aux cheveux blanc, de grande taille, vêtu d’un costume élégant et d’un nœud papillon. Un sourire charmant était dessiné sur ses lèvres. Il semblait sympathique.

« Alors qu’avons-nous là. Oh, quelle merveille. Quelle merveilleuse jeune femme. » Il tapa dans ses mains. « Je vais faire des merveilles avec vous très chère. Quand j’en aurais fini, vous serez le portrait craché de Lady Satan, vous aurez toute sa grâce et sa prestance. Oh si vous saviez de puis combien de temps je n’ai pas pu recréer un membre de la royauté, encore moins de la royauté infernale. Tout le monde veut être un influencer de nos jours, ou bien un youtuber, c’est terriblement déprimant. »

Varvara avait refermé les portes dans leur dos. Orias avait pris l’une des mains de Noélie et y déposa un baiser tout en s’inclinant.

« Vos cheveux sont superbes, ce grain de peau. Si jamais vous voulez devenir une princesse, je pourrais faire des merveilles. Même sans glamour. Ou peut-être juste un petit peu. Quelque chose de magnifique. »

Le démon se tourna un instant vers Abigaïl, la dévisagea, puis la jugea sans intérêt.

« Beaucoup plus de travail pour celle-là. » Souffla-t-il d’une manière peu discrète à Noélie. « Bon. Quand voulez-vous commencer ? Vous voulez apparaître dès ce soir devant les foules en délire du Hell Club ? Après votre victoire tonitruante sur les Purple Hats ? »

Caliban releva la tête.

« Orias… L’un des seuls démons capables d’éclipser Varvara dans une pièce. » Lâcha-t-il à l’attention de Noélie avec un dédain évident.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 28 Avr 2020 - 21:40 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage
Lady Nono, fille du Diable - Page 2 181024121903977341

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 1531
ϟ Nombre de Messages RP : 940
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : En couple avec la Mort
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
« Ne t’inquiète pas, je ne serais pas spécialement déçue. Je veux juste savoir ce que j’ai là-dedans le plus précisément possible. En l’état, c’est un peu angoissant. Puis de toute façon, ce n’est pas comme si je pouvais apprendre ce qu’elle a appris depuis le début de son existence. »

Peu importe quand elle a commencé. Tiens, d’ailleurs. Quel âge a l’Antéchrist ? Je veux dire, je suis persuadée d’avoir pu trouver mention d’elle à des moments où un humain ayant son âge apparent ne serait pas né, mais est-ce que c’était elle ? Ou un autre avatar de ce personnage mythique ? Ou… Oh, bref, est-ce bien le moment de penser à ça ?

« Je vais prêcher pour ma paroisse, Caliban, mais je préférerais vraiment que Abigaïl Frankenstein reste loin de vous. »

Etrangement, je n’ai pas sorti les crocs, pour lui dire ça. C’était… Délicat. Est-ce que je préfère que Abby ne rejoigne jamais Lady Satan ? Mille fois oui. Est-ce que je lui pardonnerais si c’était le cas… Oh que oui. Je ne peux pas lui reprocher cet aspect d’elle, parce que je le connaissais quand j’ai accepté que je la voulais dans ma vie. Comme elle ne me reproche ni ma fierté mal placé, mes velléités de révolte ou mon goût pour le danger et l’adrénaline. Ceci dit, je comprends que ce soit un peu frustrant de voir une loyauté divisée de la sorte, pour Anton. Je réalise soudain que l’Antéchrist est plus tolérante que moi à ce sujet. Dans mon groupe, si l’on est pas cent pour cent dévoué, on prend la porte. Version Mind, ce qui s’avère généralement douloureux.

Un peu comme les exclamations beaucoup trop gaies de Varvara à propos de ce que peut avoir fait Lady Satan de ces fragments. Alors que les propos de ma nécromancienne favorite m’avaient presque rassurée - vraiment presque - ceux de la gamine me font tirer une tête… Consternée ?

« Oh. Merveilleux ? »

La moquerie est difficile à louper, mais je glisse une main contre celle d’Abby quand elle me glisse des mots rassurants.

« J’ai confiance en toi, je murmure d’un ton malgré tout légèrement inquiet. »

J’ai confiance en elle… Mais j’ai aussi peur. Je ne veux pas qu’elle prenne des risques inconsidérées. Comment fait-elle pour vivre en sachant que j’attire tous les dangers à des kilomètres à la ronde ? Je deviendrais folle, à sa place. Bon, je suis quand même plus que ravie de savoir qu’elle ne compte pas m’abandonner dans ce bordel sans nom. Je ne m’éloigne d’ailleurs d’elle que le temps de confier la Lame du Déchu à Varvara qui s’amuse vraiment trop de la situation.

« Il est hors de question que je donne une bonne raison à cette… Euh, à Lady Satan de se sentir invitée à poser le bout de son petit doigt sur toi. »

Je souris pour adoucir mes mots. Mais vraiment, c’est ma nécromancienne, pas touche. Elle a tout le Hell Club pour assouvir ses désirs, je n’ai que ma jolie blonde, moi. Dans les bras de laquelle je ronronne presque, soyons honnêtes. Même si je raconte des trucs pas nécessaire gais, j’admets. Je sens son inquiétude dans sa façon de se tenir. Bien qu’elle essaye très fort de dédramatiser.

« Si c’est une promesse, alors. Lady Nono sera tenue en laisse, hm ? »

Je souris - oui, c’est un peu suggestif, et alors ? - et l’embrasse très volontiers.

« Ne t’habitue pas trop, le noir n’est vraiment pas ma couleur. »

Je lui ai murmuré ces quelques mots au moment où la porte s’ouvre largement. Soupir. Et allez, c’est reparti pour un nouveau démon. Orias, donc. Parfait. Tout en réfléchissant à ce que je pourrais porter de noir qui plairait fortement à Abby lorsque tout ça sera fini - se projeter dans un avenir radieux aide, je vous promets - je râle intérieurement sur le fait que les démons sont priés d’avoir l’air plus… Démoniaques.

Entre Caliban auquel je suis en train de m’attacher sans faire exprès, alors que ça fait plus ou moins cinq minutes qu’il vit dans ma tête - mais là, je suppose que c’est la rousse en moi qui parle - Orias qui a l’air sympathique et jovial, puis Varvara qui… Oui, non. Varvara, ça prend peut-être sur les autres, mais elle m’a toujours mis la tête à l’envers.

J’avoue que les exclamations admiratives du nouveau venu et ses cheveux blancs me détendent. Vaniteuse, moi ? Juste ce qu’il faut. Qui n’aime pas s’entendre dire qu’elle est merveilleuse. Je ne lui récupère pas ma main quand il la prend pour y déposer ses lèvres, s’inclinant devant moi, et je le laisse finir son petit numéro.

« C’est adorable, mais j’ai déjà tout ce qu’il me faut en temps habituel. J’ai hâte de voir votre travail, ceci étant. »

Charmant sourire de ma part. Non, je n’ai pas envie de devenir princesse de quoi que ce soit. Enfin, si, princesse des Enfers, mais c’est juste pour l’intérim. Et en plus, Abby est magnifique, il n’a simplement pas les yeux en face des trous, voilà tout.

« Tu sais quoi, Caliban ? Je dois bien admettre que j’admire ta maîtresse pour quelque chose : comment elle fait pour ne pas devenir folle avec ce genre de démons autour d’elle ? Ils doivent être usants, à la longue. »

Je ris intérieurement. Oh, oh. Je commence à m’amuser un peu trop. Heureusement que les questions d’Orias me ramènent sur terre fissa et font fondre mon sourire. A vitesse grand v.

« Ce serait reculer pour mieux sauter que d’attendre. Disons qu’on va se lancer ce soir ? Le temps de mettre au point les derniers détails ? »

Je guette l’approbation d’Abby d’un regard.

« Comment se comporterait-elle, Caliban ? Après un coup pareil ? Enfin, le même, mais sans la catastrophe derrière ? Et comment est-elle au Cabaret ? Je ne l’y ai vu qu’avec moi ? Comment est-elle quand elle veut que personne ne vienne lui quémander quelque chose, aussi ? »

Parce que clairement, je ne veux pas qu’on vienne me mendier un petit morceau de violon ou je ne sais quelle autre chose ce soir. Personne n’a envie qu’on en arrive là.

Message posté : Jeu 30 Avr 2020 - 15:24 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abigaïl Frankenstein
Indépendant Neutre

Personnage

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Joueur

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Caliban savait que Noélie avait raison et en réalité, il avait envie lui aussi de savoir ce qu’il restait vraiment de sa maîtresse en elle. Est-ce que la jeune femme n’avait hérité que de leur lien parce qu’ils étaient en contact ? Ou est-ce qu’il y avait plus ? Des souvenirs ? Des traits de personnalité ? Du pouvoir ? Que restait-il vraiment d’Eve à ses côtés ? Noélie ne lui était pas désagréable et probablement qu’il s’agissait de l’humaine dont elle avait été le plus proche depuis bien longtemps. Mais elle n’était pas Eve.

« Nous vous ne pourriez pas. Ma maîtresse a commencé l’apprentissage de la magie noire quand elle avait 13 ans. En 1567. »

Il aurait pu cacher cette information. Mais il n’en voyait pas l’intérêt. Noélie était déjà parvenue à trouver le nom de naissance de sa maîtresse. Celui-ci avait été inutilisable. Puis peut-être que d’avoir une idée de l’âge de la femme qu’elle devait incarner l’aiderait à se montrer plus convaincante.

« Je ne vois pas ce que cela changerait pour vous. Vous êtes alliée au Hell Club après tout et alliée à la nécromancienne. Vous auriez tous vos amis au même endroit. » Répondit-il calmement à propos d’Abigaïl.

Puis la nécromancienne était plus liée à l’enfer que Noélie ne l’imaginait. Le savoir de son ancêtre, dont elle avait hérité, était issu d’un pacte avec un démon. Elle avait pu venir au monde grâce à l’intervention de l’Antéchrist. Son frère jumeau travaillait aussi pour elle. Abigaïl Frankenstein avait parfaitement sa place au sein du Hell Club. Elle se retrouvait régulièrement au Pandémonium de toute façon. Le démon garda ses réflexions pour lui, ce n’était pas à lui de critiquer sa maîtresse. Ou celle qui lui servait de substitut.

La concernée sourit tendrement à Noélie, une fois que celles-ci furent seules, à l’exception du chat noir bien entendu. L’idée de voir sa petite amie, en train de montrer les crocs, si Lady Satan faisait mine de la toucher l’amusait. Lui plaisait beaucoup aussi en vérité. On ne l’avait jamais vraiment défendue de la sorte.

« Mon corps restera ton domaine privé. » Murmura-t-elle à son petit caprice tout en déposant un nouveau baiser sur son front. Elle était adorable. Même avec un petit morceau d’enfer en elle.

« En laisse… » Abigaïl aurait pu rougir, si elle n’avait pas été morte. Et si cela ne lui avait pas rappelé certains évènements qui avaient eu lieu dans sa nécropole, quand elle était la terrible Lady Death. « Disons qu’elle sera plutôt maintenue les deux pieds sur terre. Je suis prête à ne plus te voir en noir pour le restant de mes jours si cela veut dire que tu n’es pas ici bas à jouer le rôle de l’Antéchrist. »

Puis elle aimait bien que Noélie soit si colorée dans son quotidien. C’était comme sortir avec un petit arc en ciel de poche qui pouvait mettre les gens de bonne humeur par un simple sourire. Même si cet arc en ciel avait aussi une fâcheuse tendance à attirer de vilaines bestioles. La nécromancienne la serra un dernier instant contre elle. Elle espérait vraiment que cette expérience ne ternirait pas les couleurs de sa Noélie.

Orias était là et il n’y avait plus vraiment de place pour les mots doux et ce genre d’inquiétude. La nécromancienne se contentait d’observer le marquis des enfers les bras croisés et avec un air désabusé. Il avait un problème avec son style ? Il s’était vu ?

« C’est comme vous voulez, comme vous voulez. » Lâcha le démon avec un large sourire. « De toute façon, il n’y avait rien d’important à changer. »

Il fit un clin d’œil à Noélie avant de s’écarter d’un pas pour l’observer sous toutes les coutures.

« Ma maîtresse est très patiente. Elle sait aussi à quel point ces petits jeux sont importants pour eux. » Répondit Caliban dans l’esprit de Noélie. « Les démons aiment pousser les travers humains au maximum. Posséder un corps humain est quelque chose de rare pour la plupart d’entre eux. S’amuser avec l’est encore plus. Puis ils ne sont pas tous comme ça. »

Tout était une question de mise en scène. Personne ne voulait l’aide d’un démon qui ressemblait à un clochard pestiféré avec des cornes et des vers qui dégoulinaient de ses narines pour ressembler à une princesse.

« Très bien, très bien. Varvara, chérie, est-ce que tu veux bien prévenir les artistes que Lady Satan assistera à la représentation de ce soir en compagnie de la nécromancienne suprême ? »

Il fit un petit geste à la jeune femme aux cheveux blancs qui l’observa un instant. Si elle souriait toujours, elle donnait l’impression de vouloir enfoncer des cuillères à sucre dans ses orbites. Orias sourit de plus belle et elle s’éclipsa.

« Allons-y, il est temps de faire briller ma magie. Lady Satan dans toute sa splendeur, personne ne verra la différence. »

Le démon commença à agiter ses mains, tissant sa magie infernale autour de Noélie. Abigaïl avait reculé de quelques pas et observait avec attention ce qu’il faisait. L’illusion prenait progressivement forme. Dotant Noélie du physique de Lady Satan.

« Comme d’habitude. Vous avez investi le repaire des Purple Hats avec succès. Vous avez gagné. Même si cela s’est révélé plus compliqué que prévu. Vous êtes toujours la reine de ces lieux, leur maîtresse à tous. Tout ce sur quoi vous posez les yeux vous appartient ou vous désire. Vous pouvez sourire. Jamais pleinement, jamais franchement. Ayez la tête haute, le dos droit. Déplacez vous avec toute la grâce du monde. Orias peut aider pour ça. »

Le glamour avait pris forme. Noélie avait gagné quelques centimètres en apparence. Sa peau était plus pâle, ses traits avaient tout perdu de leur héritage oriental. Une lourde chevelure rousse, presque rouge-sang, cascadait dans son dos. Des cornes émergeaient de son front.

« Voilà, voilà. Mon illusion s’arrange aussi que pour votre tenue colle à votre nouveau physique. Mais vous avez le linceul des ombres, il est très malléable. Il va vous falloir un masque un peu plus élaboré d’ailleurs, quelque chose avec des inspirations vénitiennes probablement. Quoique vous pouvez aussi afficher votre joli minois. Enfin celui de Lady Satan. »

Même si l’Antéchrist avait une identité civile, celle-ci ne possédait pas son véritable visage.

« Est-ce que vous voulez un peu plus de grâce ? Un peu plus de charisme ? De quoi être certain que vous incarniez le rôle à la perfection. Je peux aussi faire un petit quelque chose pour votre amie si elle a envie. » Glissa-t-il en lançant un coup d’œil en direction d’Abby.

« Je suis très bien comme ça Orias. » Répondit la nécromancienne d’un ton glacial.

Noélie était un peu plus grande qu’elle maintenant. Comme c’était étrange. Enfin. Tout le reste était bien plus étrange. Le fait qu’elle ressemble à Lady Satan, tout en restant Noélie…

« Très bien, très bien. Un conseil toutefois, d’expérience. Parlez le moins possible. Peu de gens oseront vous aborder, Varvara y veillera. La seule chose que vous avez à faire, c’est d’être là et d’être magnifique. Cela ne devrait pas être trop difficile. »

Message posté : Jeu 30 Avr 2020 - 22:40 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
En 1567. Ah. Soit. Eh bien, je suppose que j’avais raison de supposer qu’elle n’était pas toute jeune. Elle est super bien conservée, elle aussi, tiens. Je retiens un léger rire. Je côtoie de plus en plus de créatures centenaires, alors que dans cinquante ans, je serais six pieds sous terre. C’est assez fascinant. J’ai l’impression d’avoir mis les pieds dans un monde qui ne me ressemble pas, et en même temps d’y évoluer en me sentant beaucoup plus à l’aise que je ne devrais. 1567. Comment jouer le rôle d’une femme qui avait vécu presque cinq cent ans ? L’expérience et le pouvoir, soit mais…

« Ce n’est pas… Je suis alliée au Hell Club par devoir, Caliban. Et je crois que je… Respecte ta maîtresse à défaut de l’aimer. Mais c’est une chose d’accepter qu’elle soit là, qu’elle doit travailler avec moi, et une autre de voir ma petite amie rejoindre le groupe qui appartient à la femme qui m’a mise à genoux. Ce n’est pas mon amie. »

Je pince les lèvres. Soupire intérieurement, et me corrige aussitôt.

« Ou pas encore, au moins. Je doute qu’elle-même soit du genre à pardonner à ceux qui l’ont mise à terre, non ? Et ça a dû arriver en tout ce temps. »

Antéchrist ne veut pas dire infaillible. J’en suis actuellement la preuve vivante. Je ne sais pas ce que je penserais si Abigaïl rejoignait vraiment le Hell Club. Si ça lui plaisait d’évoluer aux côtés de sa famille infernale. Je suis… Divisée. D’un côté, je ne le lui interdirais jamais. De l’autre… De l’autre, il faut admettre que ça me ferait peut-être un drôle d’effet. Mais bon. Si c’est le prix à payer.

« Tu as peut-être raison, au fond », je finis par articuler. Enfin, articuler en pensée.

Je souris à celle dont nous parlons, tout en recommençant à me demander si je ne devrais pas la fermer plutôt que de ramener mes différents avec Lady Satan sur le tapis. Remarquez, au moins, Caliban pourra lui assurer la vérité : je ne tenterais plus rien contre elle. J’ai promis à ma nécromancienne, je ne veux pas rompre ma promesse. Je souris plus largement alors qu’elle m’embrasse.

« Je suis sûre que tu aurais rougi, je ris, me moquant gentiment d’elle. Les pieds sur terre me vont aussi, Abby. »

Mais ce n’est plus la question. Tout en me prêtant volontiers à l’observation attentive d’Orias, je dialogue encore et toujours avec le familier.

« Hm. Je peux comprendre ça. Ma vie est ce qu’elle est parce qu’elle m’ennuyait. »

Je peux bien me l’avouer, après tout ce temps. Je voulais être plus puissante. Et je voulais être autre chose que juste une développeuse, juste une chanteuse, juste une humaine plus intelligente que la moyenne. J’aime l’idée du défi, du pouvoir, du renouveau, du danger, tout ça à la fois. Je rajoute la patience aux qualités de Lady Satan, sans trop en être surprise. On doit forcément apprendre avec le temps. Est-ce qu’elle est aussi joueuse que ses ouailles ? Au moins en partie, j’imagine, de ce que je connais d’elle, je songe, tout en observant Varvara qui s’en va d’un air distrait annoncer la venue de leur présidente. Enfin, la mienne. Ce qui est supposé revenir au même. Argh.

Je me fige un peu lorsque Orias se met au travail, méfiante. Ceci dit, la néophyte que je suis ne sent pas grand chose à l’oeuvre. Une partie de moi a envie de secouer la part de Lady Satan en moi, de tenter de m’en servir pour… “voir” ce qu’il fait, le reste sait qu’elle n’y arrivera pas et se demande si elle veut vraiment sentir la magie se déposer, prendre forme. Alors je me concentre sur Caliban, plutôt.

« Comment est son sourire, au naturel ? Même demi-sourire ? Comme elle a pu l’être avec moi ? Plus froid ? Est-ce qu’elle boit ou mange ou autre, au Cabaret, généralement ? Si oui, elle a des préférences ? Me contenter d’apparaître suffira ? Les lieutenants, ceux qui étaient dans les tunnels, risquent-ils de venir ? »

Je réfléchis au fur et à mesure.

« Comment s’adresse-t-elle à Abby ? Comment l’appelle-t-elle, comment est son ton de voix ? »

Pause dans mes pensées.

« Si le masque n’est pas indispensable, je peux m'en passer. Par contre, si vous pouvez améliorer mes… Capacités naturelles sans que je ne doive payer un quelconque prix, je ne dirais pas non. Au moins pour la partie grâce. »

Le charisme, j’ai. Pas comme elle, mais je peux avoir, sinon je ne serais pas où j’en suis aujourd’hui. La grâce… Bon, dans certains clips, j’y arrive. Je peux être élégante. Gracieuse… plus compliqué. Je suis trop vite, trop pile électrique, dans mes mouvements. Il va falloir que je commence à ralentir le rythme, prendre le temps un minimum.

« Très bien. Merci. »

Je ne veux pas me voir. Je ne sais même pas si je me verrais pour ce que je suis vraiment ou pour ce que l’illusion renvoie. Je n’ai pas envie de réaliser que j’ai ses traits. Sa silhouette et le reste. Je me retourne, inspire, expire. Fais quelques pas, machinalement, rajustant ma posture au fur et à mesure que les conseils de Caliban me reviennent. Etre une reine, être victorieuse, être droite et fière. Etre une autre, de A à Z. Encore que nous partageons visiblement quelques traits de caractère, je songe.

« Tu as des choses à me dire concernant ta relation avec elle, avant qu’on y aille, Abby ? Sois honnête. »

Message posté : Dim 3 Mai 2020 - 20:02 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abigaïl Frankenstein
Indépendant Neutre

Personnage

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Joueur

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
La relation entre Lady Satan et Living Dead Girl était compliquée et même Caliban le savait. Il avait passé suffisamment de temps dans l’esprit de sa maîtresse, à échanger avec elle, pour savoir que la nécromancienne était l’une des plus grandes fiertés de l’Antéchrist, mais aussi l’une de ses plus amères déception. La puissance que maniait Abigaïl rivalisait sans mal avec celle de la fille du Diable et elle l’avait emportée au Pandémonium. Puis il y avait eu un accord entre les deux femmes. Un accord que le démon familier n’était pas certain de vouloir révéler à Noélie.

« Lady Satan sait reconnaître la puissance. Abigaïl Frankenstein est la nécromancienne la plus talentueuse de ce monde. Si elle s’est affranchie des enfers, ils restent la source du pouvoir de sa famille. Son ancêtre s’est tenue aux côtés de ma maîtresse des siècles plus tôt. Le fait qu’elle l’ait vaincu une fois n’a aucune importance. Lady Satan l’accepterait dans son convent et dans le Hell Club sans hésitation. »

Est-ce qu’elle pardonnerait pour autant ? Non. Car il n’y avait rien à pardonner. Eve avait compris rapidement l’opportunité que représentait l’affection naissante d’Abigaïl pour Noélie. Si elle avait dû baisser l’échine devant la nécromancienne, elle n’en avait pas moins obtenu ce qu’elle désirait : la promesse d’être ramenée parmi les morts si jamais elle devait périr.

« C’est arrivé. Lady Satan pardonne rarement. Sa fureur est terrible. Mais elle sait où est son intérêt. Sans cela, même elle n’aurait pas vécu aussi longtemps. »

La plupart de ceux qui avaient vaincu ou humilié la fille du Diable en avaient payé le prix fort. Caliban se souvenait de l’Archimage qui avait banni une partie des Hellriders et marqué la fin de la conquête de l’ouest. Eve avait passé des mois, des années à créer un climat d’hostilité envers sa tribu, qui avait finie massacrée, non pas par sa main, mais par celle des hommes qui les avaient privés de leur terre. Black Crow était mort lui aussi ce jour-là.

Abigaïl hocha la tête avec un léger sourire. Elle imaginait toujours Noélie avec une… Laisse. En plus de la tenue en cuir noir qu’elle arborait. Elle pinça les lèvres. Bénissant encore une fois le fait qu’elle soit morte à ce moment-là.

« J’aurais rougi. Si mon sang circulait encore. » Avoua-t-elle à mi voix.

Heureusement, ce n’était pas le cas. Où elle aurait été complètement écarlate devant Orias et Varvara, ce qu’elle s’interdisait. Elle n’aimait pas apparaître vulnérable ou humaine devant d’autres que Noélie et encore moins devant des démons. Pour eux, elle restait la sorcière mortelle qui avait réussi à faire plier Méphistophélès et à récupérer les âmes de ses ancêtres. Ils la craignaient et elle voulait que cela reste le cas. Au moins tant que Noélie ne serait pas sortie du Pandémonium.

« Elle utilise toujours le même sourire, surtout en public. Vous ne craignez rien si vous parvenez à le reproduire. Ses autres sourires sont réservés à sa famille ou quelques amants privilégiés. Les premiers seront mis dans la confidence, pour la plupart. Je ne crois pas que vous ayez prévu de rencontrer les seconds. »

Caliban nota mentalement qu’il devrait s’arranger pour que la fausse Lady Satan ne croise pas la route de Tlazolteotl. La déesse aztèque n’aurait aucun mal à se rendre compte qu’elle était face à une fausse Antéchrist. Malgré ses défauts, Noélie Inagawa n’avait pas la même collection de vices qu’Eve.

« Elle lui parle avec respect, parfois avec douceur, mais rarement. Elle sait qu’Abigaïl Frankenstein n’est pas l’une de ses filles, même si elle descend de l’une de ses suivantes et a permis sa naissance. Elle ne jouera pas avec elle, pas beaucoup en tout cas. Pas comme elle a pu le faire avec vous. Elle sera plus directe. »

Lady Satan était une maîtresse de la mise en scène. Ses gestes et ses mots étaient pour la plupart parfaitement calculés, nés de décennies d’expérience dans l’art de la comédie, du mensonge et de la manipulation. Face à certains individus, ceux qu’elle connaissait mieux et qui la connaissaient surtout, elle abandonnait une partie de ces fioritures. Orias tapa dans ses mains et offrit un large sourire à Noélie.

« Je ne vous ferais pas payer trésor. Je sais ce qui est en jeu. Puis façonner ma propre Lady Satan. Ah, quel rêve ! Notre maîtresse n’a jamais eu besoin de mes talents. »

Orias leva la main et maudit Noélie, à sa manière. Celle-ci était maintenant plus grâcieuse, plus magnétique aussi. Les regards s’accrocheraient à elle, qu’elle le veuille ou non. Ce qu’elle dégageait attiserait la jalousie, mais éviterait aussi les suspicions. Abigaïl observa la femme qui lui faisait face. C’était toujours Noélie. Elle savait que c’était toujours Noélie. Mais c’était aussi Eve maintenant. En apparence. Aussi dans l’âme. La nécromancienne pouvait toujours sentir ce petit fragment de l’Antéchrist chez sa petite amie.

« Je la respecte plus que je ne veux l’admettre et elle le sait. » Grommela Abigaïl. « Même si je ne peux tolérer ce qu’elle t’a fait. Je crois qu’elle est un peu déçue que je passe mon temps au funérarium plutôt qu’à profiter de mes pouvoirs. » Elle croisa les bras sur son torse. Cela ne serait pas la première à lui faire ce genre de remarque. « Je lui suis un peu redevable aussi… » La nécromancienne soupira, puis foudroya un instant Orias du regard.

Celui-ci comprit le message et se retira de la pièce, non sans une nouvelle pirouette à l’attention de Noélie.

« Sans elle, ma mère serait morte et je ne serais jamais née. Quand mon frère m’a piégé dans une illusion, dans mon propre esprit, elle m’a aidé à m’en échapper. Sans elle je ne serais pas revenue parmi les vivants non plus je crois. Je sais aussi que… Quand j’ai su qu’elle avait tes cheveux, j’ai compris que je ferais tout pour les retrouver. »

Abigaïl avait attrapé les mains de Noélie.

« C’est vraiment bizarre de dire tout ça quand tu lui ressembles. »
Avoua-t-elle finalement. « Enfin… Je pense qu’elle sait tout ça. Il est possible qu’elle glisse quelques remarques. Sur mon ingratitude ou mon potentiel gâché, ce genre de choses. »

Message posté : Lun 4 Mai 2020 - 14:47 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Je soupire intérieurement. Savoir que Lady Satan a des liens assez… Etroits, trop à mon goût d’ailleurs, avec Abby, ce n’est pas la même chose qu’entendre son familier le dire. Je n’ai pas envie qu’on me rappelle que la rousse lorgne sur ma petite amie. Une partie de moi, en plus, a l’impression que ce n’est qu’une question de temps avant qu’elle ne finisse par céder. Et je n’irais certainement pas la priver de ça si elle en a besoin, comme elle ne m’empêche pas d’être Miko. Si j’ai bien appris une chose ces dernières années, c’est qu’on peut fuir ce qu’on est tout ce qu’on veut, ça finira toujours par nous rattraper.

« Je suppose que si l’Antéchrist est capable de pardonner, même rarement, je devrais essayer de le faire aussi. »

Je ris à haute voix avant de me rendre compte que je l’ai fait. Avec la même amertume que chaque fois qu’il est question de mon passé tumultueux avec la démone. Pardonner d’avoir été enlevée, menacée ? Je dois pouvoir. Je pourrais même finir par pardonner la peur qu’elle m’a faite la seconde fois, parce que c’était ma faute. J’ai joué, j’ai perdu, et ça, je n’ai jamais été assez idiote pour le lui reprocher. Je lui en veux pour ce qu’elle représente, pour la façon dont elle s’amuse avec moi. Ce serait assez ingrat d’avoir de la rancoeur alors qu’elle s’est montrée… Conciliante malgré mes écarts de conduite. Je pince les lèvres et balaie le sujet. J’y penserais plus tard. J’embrasse délicatement la joue de la nécromancienne, me contentant de ça - on ne sait jamais quelles idées pourraient me passer par la tête là maintenant, et en plus, elle est présentement morte de chez morte.

Donc ça serait un peu trop bizarre, même pour moi et même si c’était le moment. Tout en enregistrant tout ce que dit Caliban et en confirmant vivement que non, je ne compte pas rencontrer quelques amants que ce soit. Ma dévotion a ses limites. Le pire ? Si dans un mois nous y sommes encore et qu’on me dit que c’est nécessaire, je serais fichue de l’envisager. Je n’ai jamais sacralisé de genre de choses. La seule chose, c’est qu’en fait, je n’ai pas envie de voir à quoi peuvent ressembler les personnes qu’elle met dans son lit. Ce qu’ils sont. Puis Abby. Je ne trahirais jamais Abby.

« Moins de jeux, donc. Très bien. »

Retour à la réalité. J’observe Orias qui tape dans ses mains avec un grand sourire. Bon. C’est déjà ça.

« C’est un plaisir de vous permettre de vous amuser », je réponds avec un air plus enjoué que je ne le ressens vraiment.

Je me suis détendue, oui, mais ça ne veut pas dire que j’oublie avec qui je suis. Même si plus les minutes passent, plus je dois me répéter que Caliban et Orias sont des démons, des dangers potentiels. Des ennemis, jusqu’à il n’y a pas si longtemps. Avec eux, c’est trop facile de l’oublier. Alors que j’ai entraperçu ce à quoi le premier pouvait vraiment ressembler. Soit dit en passant. Bon sang, je débloque complètement.

J’observe plutôt Abby tandis qu’elle me répond. Je prends soin de ne pas afficher d’émotion autre qu’un sourire léger, déterminée à ne pas me démonter, peu importe ce qu’elle dit. J’admets que son respect pour elle aurait pu me heurter, avant, sauf que je viens d’admettre que je la respecte malgré moi. C’est une femme de pouvoir. Pour ceux qui n’auraient pas suivi, je sors avec une autre d’entre elle. Je n’aime simplement pas ce qu’elle fait aux autres. Les mains prises dans celle de la nécromancienne, mon sourire s’élargit légèrement quand elle avoue qu’elle trouve tout ça bizarre. Sans rire ?

« Tu n’a pas besoin de te justifier, tu sais ? Je savais ce qu’elle pouvait représenter, ce qu’elle pourrait représenter un jour depuis qu’on s’est expliquées, Abby. Je sais que tu lui dois beaucoup. Tu as le droit d’avoir du respect ou de l’affection pour elle. Ça ne changera rien à l’affection que moi, j’ai pour toi. A l’amour que j’ai pour toi. »

Je serre doucement ses mains entre les miennes puis la relâche. Soupire légèrement.

« Je note de garder ton fameux potentiel à l’esprit. »

Même si elle ne le gâche pas à mes yeux. La plus belle chose qu’on puisse faire de son potentiel, c’est de s’en servir pour acquérir le bien le plus utile qui soit : la liberté de faire ce qu’on veut. Même si ce qu’on veut c’est vivre dans un funérarium avec des morts à des degrés divers.

« Allons-y, Abigaïl. Plus nous allons attendre, moins j’aurais envie d’y aller. Je pourrais vouloir rester dans le bureau avec toi », j’ajoute d’un ton pétillant.

Je lui désigne la porte et demande une fois de plus à Caliban de me guider. Et de me corriger en cas de besoin.

« Tu vas changer de forme, Caliban ? Ça va me faire bizarre de retourner là-bas, j’avoue doucement. La dernière fois, j’étais seule au milieu de monstres que je voulais croire en partie imaginaires. »

Seule et vulnérable. Tout ce que j’adore, n’est ce pas ?

Message posté : Mer 6 Mai 2020 - 17:45 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abigaïl Frankenstein
Indépendant Neutre

Personnage

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Joueur

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Caliban se garda bien de faire le moindre commentaire sur la capacité ou non de Noélie à pardonner. Même s’il aurait pu argumenter que si la fille du Diable, le Mal Incarné, était capable de le faire lorsque cela servait ses intérêts, une jeune femme comme elle, qui dirigeait presque un groupe criminel, devrait y penser sérieusement. S’il avait été curieux, il aurait peut-être tendu l’oreille, spirituellement parlant, pour tenter de saisir certaines des pensées de sa maîtresse temporaire. Mais cela n’avait jamais été le cas. La curiosité avait toujours appartenu à Eve, pas à lui. La seule chose qui lui importait, c’était de la retrouver et de ne pas voir son empire infernal s’écrouler dans les prochaines heures.

« Moins de jeu, oui. » Renchérit-il mentalement. Il se tenait maintenant assis sur le bureau, en train d’observer Abigaïl et Noélie échanger leur affection.

Même un démon n’était pas complètement étranger à ce genre d’émotions. Le seul amour qu’il ressentait était tourné vers Eve, et à cet instant, un peu vers Noélie peut-être. Ce qui avait plus à voir avec la présence d’un morceau de l’Antéchrist dans son être plutôt que des gratouilles derrière les oreilles.

Abigaïl sourit tendrement à Noélie. Elle n’avait jamais vraiment eu peur de voir sa petite amie la fuir, simplement parce qu’elle haïssait Lady Satan. Mais elle prenait soin d’éviter le sujet habituellement. Ce qui n’était pas possible actuellement. Entendre la jeune chanteuse le lui dire la soulageait malgré tout.

« Le fait que tu doives jouer le rôle de l’Antéchrist ne changera rien à l’amour que j’ai pour toi non plus. » Répondit-elle dans un souffle.

Caliban arrêta de lécher sa patte avant un instant pour lever les yeux au ciel. Sa maîtresse ne lui avait jamais imposé ce genre de mièvrerie et il en était bien content.

« Allons-y dans ce cas. »

Abigaïl se fendit d’une révérence avant d’aller ouvrir la porte pour Noélie, ou plutôt Lady Noélie à cet instant.

« Enfin. » Pensa Caliban en bondissant du bureau pour se rapprocher de la jeune femme. « Je vais changer de forme. Je n’ai pas envie de courir. » Le démon bondit agilement sur l’épaule de Noélie et prit la forme d’un serpent aux écailles noires, comme précédemment. « C’est la forme que j’utilise le plus ici-bas. »

Le chien noir était le fidèle compagnon d’Evelyn Wormwood, pas de Lady Satan. Le corbeau ne servait qu’à faire l’éclaireur. Mais Noélie n’aurait probablement pas besoin de savoir tout ça.

Abigaïl offrit un dernier sourire à sa petite amie avant de laisser un masque impassible recouvrir son visage. Elle était une morte maintenant, une nécromancienne immortelle. La petite amie de personne. Jusqu’à ce qu’elles soient de nouveau toutes les deux.

« Ils sont réels, mais ne t’inquiète pas, ils ne te feront aucun mal. »

Caliban renchérit, mentalement. Qui oserait lever la main sur Lady Satan ? Orias et Varvara leur avaient préparé la voie et ils ne croisèrent personne dans le labyrinthe d’escaliers, de couloirs à peine éclairés, de cryptes et de fosses qui s’étendait sous le Pandémonium. Finalement, ils arrivèrent dans le balcon privé de Lady Satan. Celui-ci surplombait le cabaret infernal et tous les autres spectateurs. Plusieurs d’entre eux se levèrent à leur arrivée et s’inclinèrent.

« Ils sont avides de vous impressionner, ne leur adressez pas plus qu’un regard. Vous êtes ici pour être divertie par le spectacle. »

Une fois assise dans un fauteuil, aux côtés d’Abigaïl, les autres spectateurs s’effaçaient et seule la scène était parfaitement visible. Les chaînes et les cages suspendues au plafond avaient été placées de manière à ne pas bloquer la vue. Abigaïl se retint de poser sa main sur celle de Noélie lorsque les rideaux pourpres se soulevèrent. Un démon, possédant un cadavre avec un haut de forme sur le crâne, commença à parler.

« Démons et démones, morts-vivants, damnés, goules, vampires et autres apparitions cauchemardesques, bienvenue à notre représentation du cabaret infernal de Lady Satan ! »

Il y eut des exclamations, un mélange d’applaudissements, de cris, de hurlements et de grognements.

« Nous avons l’illustre honneur d’être en présence de notre mécène et muse. » Le démon fit une nouvelle révérence, en direction de Noélie et d’Abigaïl. « Mais trêve de bavardage, vous êtes ici pour profiter de ce que le Pandémonium a de meilleur à offrir, des spectacles qui dépassent ceux de la Géhenne comme ceux de la Terre Prime ! Bienvenue mes frères et sœurs et profitez de ce que ce monde a de pire à offrir ! »

Il y eut de nouveaux applaudissements. Les lumières s’éteignirent un instant, puis le spectacle commença.

« Vous pouvez discuter avec votre nécromancienne si vous voulez. Il n’est pas rare que Lady Satan fasse affaire lors de représentations. »

Une succube était en train de chanter, sa voix langoureuse faisait vibrer l’âme, stimulait les désirs et la luxure de tous les spectateurs. Ses vêtements disparaissaient sur son corps alors qu’elle avançait sur la scène, se transformant en chauves-souris, ou en serpents qui s’enfuyaient de toute part.

« Essayez juste de regarder le spectacle régulièrement… Pour ne pas attirer les soupçons. »

Message posté : Jeu 7 Mai 2020 - 3:15 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Je suis assez soulagée de constater que Abby n’est pas vraiment rebutée par le rôle que je vais jouer. Pour une durée indéterminée, qui plus est. J’aurais détesté qu’elle soit trop… Perturbée par ça, en plus. Comme si ce n’était pas assez difficile. J’ai conscience que je vais devoir faire attention en permanence. Ça suscite un mélange de peur et d’adrénaline. J’adore les défis. Et c’en est un. Plus costaud que la moyenne, certes, mais passées mes premières réactions, je me sens en capacité de m’habituer à absolument tout. Même à mon costume actuel.

Je souris avec tendresse à ma nécromancienne préférée avant d’inspirer. Fermer les yeux, pour me couler dans mon rôle. J’interpelle Caliban qui bondit sur mon épaule et suscite une réaction amusée dans mon esprit.

« Tu es impatient de me jeter dans la fosse avec les loups, Caliban ? »

Je le taquine sans même y penser tandis qu’il reprend la forme d’un serpent. Tant qu’il ne fait pas le chien, ça me convient. Si c’est celle que je vais côtoyer le plus souvent, c’est parfait. Le serpent et le chat me sont agréables. Je glisse un sourire sur mes lèvres, de ces sourires qui servent plus de masques que de véritables expressions. C’est une façon de plus d’affirmer son pouvoir sur autrui. Je ne l’ai vu sans qu’une seule fois et je n’ai pas apprécié. Quand mon regard passe sur Abby, l’amour dévorant que je ressens pour elle a été remplacé par autre chose. Je passe la porte comme si j’étais chez moi, d’une démarche moins empressée qu’habituellement, mais surtout plus… Assurée. Conquérante ? Non. Régalienne. Nous ne croisons personne dans le véritable labyrinthe que représentent les cryptes, ce qui n’empêchent pas que je tente de retenir le moindre tour et détour. Inori enregistre tout, mais le réseau n’a rien de fantastique ici, alors ça me complique la tâche.

Quand nous arrivons vers le cabaret et la scène que je reconnais, c’est en s’installant sur un balcon privé. Parfait. Mon arrivée est saluée par plusieurs spectateurs qui tentent de m’impressionner. Même sans l’aide de Caliban, j’aurais pu deviner, pour le coup. Comme j’aurais pu deviner comment Sa Majesté des Enfers aurait pu se comporter. Mon regard passe à peine sur eux, plus pour voir si je peux retenir quelques silhouettes mais sans m’y attarder. Je m’assois sur le fauteuil en tentant d’avoir l’air gracieuse et en remerciant silencieusement l’aide d’Orias à ce sujet.

Abigaïl s’installe à côté de moi et je l’observe un bref instant. Une partie de moi est ravie de l’avoir à mes côtés. Une autre se demande un peu ce que ça me fait de me trouver là, avec elle, après ma dernière visite sur les lieux. Bah. Il va bien falloir avec. Je m’installe à mon aise. Posture naturellement élégante, mais pas trop figée. Lady Satan n’a jamais rien eu de raide. Son apparence me fiche la trouille, mais elle reste un concentré de séduction. Elle a des petits côtés félins, presque. Entre autres choses.

J’écoute distraitement le démon, sans me départir de mon expression à quelque moment que ce soit, pas plus pertubée que ça par des exclamations que j’ai connues en me tenant de l’autre côté du rideau. Je me détache petit à petit de mes inhibitions et de mes principes. Je ne vais pas vraiment avoir besoin d’eux. J’ai appris à compartimenter très tôt dans ma vie de criminelle. C’était ça ou me torturer à chaque décision. Dans ce genre de moments, je mets mes émotions en cage pour les remplacer par la logique. Facile.

« Discuter, discuter, ou discuter en évitant les sujets sensibles ? On pourrait nous entendre ? »

Une pause. Je ne veux pas dire n’importe quoi à Abby si je ne suis pas supposée le faire.

« J’avoue que j’ai été surprise de te voir accepter mon invitation, Abigaïl, je dis paisiblement, sans trop y penser. Agréablement surprise, je dois bien admettre. »

Ma voix sonne différemment. Un peu plus suave, même si je prends garde à ne pas exagérer. Le plus dur, ça reste de ne pas lui sourire franchement. Mais il va bien falloir que je m’y habitue, et je considère que, liberté de s’exprimer ou pas, je peux en profiter pour m’entraîner sagement. Il y aura des rencontres où je ne serais pas qu’avec Abby, après tout. Je reporte mon regard sur la créature qui chante en contrebas. Sa voix est… Assez somptueuse ? Pour une artiste comme moi, c’est évident. La façon dont elle fait disparaître ses vêtements, elle, me fascine. Sans que ça ne se voit pour autant. Je ne sais pas si elle a une influence magique, mais ma puce et Caliban sont censés m’en protéger, donc j’essaye de simplement m’intéresser au spectacle. Très tranquillement.

Spoiler:

Message posté : Jeu 7 Mai 2020 - 23:16 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abigaïl Frankenstein
Indépendant Neutre

Personnage

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Joueur

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
« Je ne suis pas impatient, non. » Répondit calmement le démon familier tout en s’approchant de sa maîtresse de substitution. « Mais plus vite nous aurons établi que Lady Satan est de retour de sa mission et égale à elle-même et plus il sera facile pour nous de maintenir cette supercherie. »

En réalité, il n’avait pas vraiment envie d’exposer Noélie au reste de la population infernale du Pandémonium. Non pas parce qu’il souhaitait la protéger elle, même s’il avait apprécié ses caresses et que d’une certaine façon, il commençait à l’apprécier, mais parce qu’elle avait en elle quelque chose de précieux… Un fragment de sa maîtresse. Que se passerait-il si certains des membres les moins loyaux du Hell Club mettaient les mains dessus et parvenaient à l’utiliser contre Eve ?

Heureusement, pour le moment, personne n’avait remarqué quoique ce soit. Juché sur les épaules de Noélie, Caliban observait attentivement les différents clients du Cabaret Infernal. La quasi-totalité d’entre eux étaient maintenant tournés vers la scène et seuls quelques-uns lançaient encore des regards discrets dans leur direction. Il s’agissait de nouveaux venus, des sorciers probablement qui venaient goûter pour la première fois aux plaisirs interdits du Pandémonium et qui espéraient probablement que Lady Satan les remarque… Ou qui prenaient simplement plaisir à l’observer. Sa maîtresse était une créature de tentation, façonnée attiser les désirs des hommes. Grâce à Orias, Noélie incarnait tout cela à son tour.

« Vous pouvez discuter normalement… Tant que vous n’offrez pas de démonstrations physiques de votre affection. Lady Satan aime s’afficher, mais elle aime aussi la discrétion. Les clients de la Crypte ne peuvent pas vous entendre d’où ils sont. »

Tous ceux qui se trouvaient en bas ne faisaient pas partie du Hell Cub. Certains ne servaient pas l’Antéchrist et se contentaient de venir dépenser leur argent pour se divertir, mais aussi se nourrir. Lady Satan demandait à la plupart des membres de la communauté infernale de Star City de se montrer discret. L’Opus Dei avait des agents dans la ville et l’Archimage lui-même s’y trouvait régulièrement. Tant que les règles de Lady Satan seraient suivies, la discrétion assurait la pérennité de tous les enfants de la nuit de Star City.

Abigaïl coula un regard en direction de Noélie. Elle avait envie de lui sourire. Si elle avait été en vie, elle l’aurait probablement fait. Dans son état toutefois, il fallait qu’elle le veuille, volontairement, pour que son visage esquisse la moindre expression. C’était plus facile de résister. Le fait que Noélie parle avec la voix d’Eve et qu’elle ait son apparence aidait aussi.

« Nous avons nos différents. » Répondit la nécromancienne d’une voix plate. « Mais je sais que nous avons beaucoup de choses à gagner l’une de l’autre. »

Eve n’avait jamais caché qu’elle la voulait à ses côtés, pour sa puissance… Même si Abigaïl lui avait déjà accordé ce qu’elle devait désirer le plus : la promesse de la ressusciter si jamais elle venait à périr. Elle s’était demandé qui pouvait bien menacer la vie d’une telle créature, jusqu’à ce qu’elle croise à nouveau la route de Trinité. Est-ce qu’Eve était au courant de l’existence du prêtre qui maniait la lance de Longinus ?

La succube continua sa danse, qui prit une tournure macabre. Sans s’arrêter de chanter, elle fit glisser ses griffes le long de son corps, ouvrant la peau comme si elle tirait sur une fermeture éclair invisible.

« Nono… Si Inori peut te projeter quelque chose devant les yeux, c’est le moment je pense… »

Déjà, la peau de la succube, ou de la malheureuse dont elle habitait le corps, tombait à ses pieds comme s’il ne s’agissait que d’une couche de vêtement de plus. Il n’y eut rapidement plus que des chairs mises à nues, des gouttelettes de sang qui dansaient à leur tour à chaque pas. Des vaisseaux sanguins éclatèrent, se déchirèrent, pour venir former une traîne écarlate dans le sillage de la créature infernale. Celle-ci se dépouilla de son propre visage, qu’elle envoya dans la foule avant d’offrir un baiser aux clients qui l’acclamaient. Elle quitta la scène sous un tonnerre d’applaudissement.

Abigaïl dû se retenir de ne pas saisir la main de Noélie. Elle ignorait comment sa petite amie réagirait à ce genre de spectacle macabre. Déjà, d’autres artistes débarquaient sur la scène. Des diablotins. L’un d’entre eux était juché sur un unicycle en métal rouillé. D’autres jouaient les équilibristes sur des chaînes suspendues, tout en jonglant avec des crânes enflammées.

Message posté : Ven 8 Mai 2020 - 16:21 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
« Un point pour toi », j’admets volontiers. J’imagine qu’éviter un trop long délai entre le retour officiel de Lady Satan parmi ses ouailles et sa première apparition publique a un intérêt certain. Sûrement d’autant plus que les autres ne devraient pas tarder à rentrer aussi, vu que Anton est allé les chercher.

Sagement installée, quoique pas trop sagement - je sais à quoi ressemble la rousse, et “sage” ne correspond pas trop, si vous voulez mon très humble avis - j’ignore royalement les regards occasionnels que je peux sentir sur moi. Je n’ai pas vraiment besoin de m’en préoccuper, apparemment, donc je préfère observer le spectacle en continuant à questionner Caliban.

Je retiens mon soulagement à l’idée de pouvoir parler à peu près normalement à Abby, même si entre temps, j’ai gardé les apparences sauves. Peut-être. Normalement. C’est assez étrange. Je sais que je peux avoir confiance en mes capacités à jouer un rôle, quel qu’il soit. Mais comme c’est le sien que je joue, et qu’elle m’inspire un mélange de respect involontaire, de peur, et d’admiration - oui, je n’en suis pas spécialement fière, mais si on est cent pour cent pragmatique… Cette femme a construit ce qui s’apparente à un véritable petit empire et le tient d’une main de fer, alors désolée, mais je suis admirative - je flippe. Super. Mon regard se décroche brièvement de la chanteuse, pour observer le visage de la nécromancienne.

Elle a parlé d’une voix égale, que je ne lui ai jamais entendue, je crois. Je ne m’attendais pas spécialement à ce qu’elle soit folle de joie, mais pas forcément à ce point. Je reporte mon attention sur le spectacle, ne flanchant pas le moins du monde quand le tout prend un aspect bien moins… Agréable pour moi.

« Ne t’inquiète pas, Abigaïl », je réponds.

Je pourrais me rendre momentanément aveugle, ou bien remplacer mon visuel actuel par quelque chose tiré des archives d’Inori, malgré ses dysfonctionnements quand je suis dans la crypte. Mais déjà, ça ne marchera pas forcément très bien, et ensuite… Une part de curiosité malsaine, terriblement malsaine, mais surtout de fierté me retient. Je ne sais pas ce que je pourrais voir ces prochains jours. J’ai besoin de savoir ce qu’ils imaginent comme des divertissements, aussi. Et je ne suis plus une petite fille fragile depuis longtemps.

Quelque part… Ce qui m’embête le plus, c’est sans doute qu’Abby réalise à quel point je peux mettre de véritables horreurs à distance. Parce que ça l’est. Horrible. Jusque là séduisante, la créature et sa danse sensuelle abandonnent les faux-semblants quand elle se défait de sa peau comme si elle n’avait été qu’un vêtement. C’est immonde. Une brève seconde, j’ai envie de détourner le regard. Il me suffit de prétendre parler à ma compagne. Personne n’y trouverait rien à redire. Mais je m’inflige le spectacle jusqu’au bout. Une occasion d’apprendre ne se refuse pas. Même si j’ai l’odeur du sang dans le nez alors que je suis trop loin pour ça. Et la bouche sèche.

« Ils ont… D’intéressantes façons de se divertir », je finis par conclure.

J’ai un peu trop chaud, et une vague nausée, mais je prends garde à ce que ça ne se voit pas quand je tourne les yeux vers la nécromancienne.

« J’imagine qu’elle avait choisi ses représentations quand j’ai fait ma petite visite guidée. Je n’avais pas gardé un tel souvenir. »

Pas de démonstration d’affection, on a dit. Je me retiens. Même si sentir les bras d’Abby autour de moi aurait aidé, il me suffit de me souvenir que cette femme, cette chose, en bas, n’était ni mon amie, ni sous ma protection. Je regarderais le spectacle quinze fois de plus si ça permettait de protéger mes proches, et c’est exactement ce que je fais. Au moins, après ça, les démons qui prennent le relais semblent curieusement inoffensifs.

Message posté : Sam 9 Mai 2020 - 15:49 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abigaïl Frankenstein
Indépendant Neutre

Personnage

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Joueur

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Abigaïl ne pouvait faire autre chose que s’inquiéter… Noélie devait prétendre être Lady Satan, elle devait se tenir au milieu de véritables démons et tout ce que l’enfer avait vomit de pire ces dernières années. Tout ça, pour maintenir l’empire terrestre d’une femme qui l’avait menacée, qui l’avait humiliée. Tout ça pour éviter que tous ces petits monstres ne décident que sans leur reine, il était temps pour eux de remonter à la surface à la recherche de leur part de sang et de souffrance. Les démons n’étaient pas connus pour leur retenue.

La nécromancienne n’avait qu’une envie : amener Noélie contre elle, la prendre dans ses bras, lui cacher les yeux pour qu’elle n’ait pas besoin d’assister à ce que ces créatures considéraient comme du divertissement. Non. Elle avait envie de la mettre sur son épaule et de l’emmener très loin d’ici. Dans son appartement. Sur son canapé. Là où les créatures les plus dangereuses étaient Peppéroni et Pineapple. Mais malgré sa puissance, malgré son désir, elle ne pouvait pas faire cela. Il y avait trop en jeu.

« La souffrance physique n’est rien pour eux. Chez les autres ou chez eux-mêmes. Pour ces démons le corps humain est plein d’opportunité et de possibilités. L’écorcher ainsi est une forme d’art pour eux. »

Tous dans la salle ne devaient pas goûter ce genre de représentations. Il y avait là des humaines. Des sorcières et des mages noirs qui ne pouvaient pas partager les mêmes goûts que les habitants des enfers. Abigaïl savait pourquoi ils restaient là. Pourquoi ils appréciaient le spectacle malgré tout. De la curiosité morbide. De l’envie aussi. La succube n’avait pas souffert, elle renfilerait sa peau, se régénèrerait et pourrait donner une nouvelle représentation dans l’heure si elle le voulait. Surtout, ces humains appréciaient le spectacle : car ce n’était pas eux sur scène. Ils étaient les clients du Cabaret Infernal. Pas ses victimes.

« Elles varient beaucoup je crois. Certains de ses clients savent apprécier l’art des humains. Même s’ils ont tendance à le pousser à l’extrême. »

Abigaïl avait rendu son regard à Noélie, elle dû se retenir de ne pas lui sourire. Abigaïl Frankenstein ne souriait pas. Pas quand elle était une liche en compagnie de l’Antéchrist en train de regarder des diablotins jouer les acrobates…

Ce qui se termina de manière explosive, comme tout ce que pouvaient faire ces petites créatures. L’un d’entre eux englouti un crâne enflammé et son corps se mit à gonfler. Ses entrailles et ses ossements furent dispersés sur scène dans une déflagration de flammes. Ses deux compères commencèrent alors à jongler avec ses bras et ses jambes sectionnées. Celui qui pédalait sur son unicycle bondit et le laissa le couper en deux. Ce qui donna naissance à deux autres diablotins, plus petits, qui devirent à leur tour des balles de jonglage. Les pitreries macabres continuèrent quelques instants, jusqu’à ce qu’il n’y ait plus qu’un seul nain démoniaque. Celui-ci avala les restes de ses congénères, grandit, explosa et tous les artistes furent de nouveau sur scène.

« Est-ce que tu peux demander à Caliban combien de temps nous avons besoin de rester là ? Le spectacle m’a l’air particulièrement infernal ce soir… »

Est-ce que Varvara y était pour quelque chose ? Ou Orias ? Abigaïl n’avait pas de mal à imaginer la petite fille aux cheveux blancs changer la programmation du cabaret dans l’espoir de traumatiser Noélie. La scène fut nettoyée et un lit en fer fut amené en son centre. Une jeune femme en costume super-héroïque s’y trouvait. Dawn. Une méta-humaine avec des pouvoirs de lumière qui appartenait à une équipe de super chrétiens. Elle avait disparu quelques semaines plus tôt. Les clients du Pandémonium la connaissaient aussi et commencèrent à l’applaudir alors que son corps était agité de soubresauts. La femme était possédée et le démon en elle utilisait son corps telle une marionnette, donnant l’impression qu’elle était en train de se faire violer et ravagée par des forces invisibles.

Ce qui était le cas. Abigaïl bénissait le fait que Noélie ne possède pas son don de médium.

Message posté : Sam 9 Mai 2020 - 17:18 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Pour moi qui ait plus peur de souffrir que de mourir, ce qu’elle explique est… Choquant ? Non, pas forcément. Je ne suis pas choquée parce que je ne m’attendais pas vraiment à mieux. Disons que ça me laisse une impression de danger sous-jacente, presque plus que tout le reste. La douleur, le vide, les chiens. Je crois bien que c’est tout ce que j’arrive encore à craindre, et la première vient très, très loin en tête. J’ai beau savoir que celle qui a souffert ça, ce n’est pas moi, que peut-être même elle n’en a pas véritablement souffert, d’ailleurs, ça me ferait presque vomir. Mais je n’en ai pas vraiment le loisir, alors autant éviter d’y penser de trop près.

« Je vois. Les différences de cultures », je plaisante à demi.

Mieux vaut en rire qu’en pleurer, non ? C’est presque ma devise, dans la vie. Puis je vois bien que Abby se fait du souci - pas parce qu’elle le montre, son impassibilité fait presque peur à voir, juste parce qu’on se connaît plutôt très bien, toutes les deux. Je me dis que prendre les choses à la légère pourrait la rassurer. Ou alors lui donner l’impression que je disjoncte, maintenant que j’y pense. Hm.

« Ce n’était pas si terrible, la dernière fois. Enfin, si, mais… Disons que j’étais concentrée ailleurs, je soupire. Enfin. Ça ne m’étonnerait pas de Varvara d’avoir envie d’essayer de me faire peur. Ou de me dégoûter. Ou quoi que ce soit d’autre qui rôde dans sa tête. Elle ne m’aime pas beaucoup, je crois, depuis… Tu sais pourquoi. »

En même temps, je ne peux m’en prendre qu’à moi-même sur ce coup-là. Je n’avais qu’à pas repartir en guerre contre elle, et j’assume les conséquences. Même si j’ai failli sursauter à la première explosion imprévue, mais je m’attends aux autres, alors ça va, je suppose. J’ai envie de me crever les yeux, parce que je sens que je vais trouver le temps très long. Et que j’ai toujours chaud.

« On doit rester longtemps ? Non pas que ça ne soit pas intéressant, mais je dois admettre que l’art infernal n’est pas mon préféré. »

Voilà. Il suffit de demander. Je perds toutefois le peu de légèreté que j’ai pu réunir lorsque la scène change une fois de plus. J’ai reconnu la femme sur le lit parce que ça a fait du bruit, quand elle a disparu. Ça ne devrait pas m’étonner que Lady Satan soit la responsable. Honnêtement, je n’ai aucune sympathie pour les supers de son équipe, la plupart ne sont que des hypocrites finis à mes yeux, mais ça… Ça, c’est un peu beaucoup. Ne pas détourner le regard, cette fois, m’est beaucoup plus difficile. Je peux comprendre le besoin de se venger de ses ennemis, de s’en débarrasser. Je l’ai fait. J’ai même ordonné qu’on torture quelqu’un sous mes yeux, mais ça avait un but précis, et je l’ai fait tuer dès que j’ai atteint mon objectif. La cruauté gratuite, ça ne me fait pas vibrer du tout.

Je ne sais pas ce qui est pire : le fait de le voir, de voir qu’il s’amuse. Le fait de condamner et de rester assise là, à regarder, en silence, cautionnant tacitement les actes d’un groupe. Je ne peux pas les blâmer pour ça alors que je ne réagis pas. Je ne suis peut être pas un modèle de moralité, mais j’ai des principes, et ce qui ressemble méchamment à un viol… Clairement, ça les dépasse. J’ai envie de fermer les yeux. De hurler, aussi, parce que ce n’est pas normal. J’ai envie…

« J’aimerais être meilleure que ce que je suis vraiment », je m’entends dire d’une voix distante.

J’espère que ça ne fait que ressembler à un viol, que ce n’en est pas vraiment un. Ça me rappelle Varvara, ses poupées. Des jeunes femmes, des jeunes filles, même. Innocentes. Encore d’autres à qui j’ai tourné le dos. Ça me rappelle Susan. Je ne vaux pas mieux que Lady Satan et sa clique. Non. Je suis même pire, à mes yeux. Parce que je me cache derrière ma logique et leurs fautes pour m’empêcher de culpabiliser. Ça ne marche pas très bien. Parce que je condamne tout en me dédouanant d'un "je ne peux rien y faire". Il serait peut-être temps que j'accepte que ça ne me gêne plus autant que ça devrait, je crois.

Et pourtant j’ai toujours un semblant de sourire aux lèvres. Et pourtant je ne me lève pas, je ne fuis pas. Et pourtant, je maintiens les apparences.

Je crois que la personne que je risque de détester le plus avant la fin, ce sera moi-même. Soit ça, soit je vais m’habituer, et j’aurais encore perdu un peu de ce qui me rendait… Humaine malgré mes spécificités.

Message posté : Dim 10 Mai 2020 - 16:22 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abigaïl Frankenstein
Indépendant Neutre

Personnage

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Joueur

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Abigaïl hocha la tête en silence. Varvara n’avait qu’un seul plaisir véritable dans la vie : sa collection de poupée. Collection dont la nécromancienne l’avait privée, pour avoir osé terroriser sa future petite amie. Si les mimiques enfantines et les autres plaisirs pervers venaient en grande partie de l’adolescente aux cheveux blancs, la dévotion à Lady Satan, la gestion du Pandémonium et la planification étaient des qualités qui appartenaient à Malphas.

« Elle l’avait mérité. »

Les souffrances infligées aux victimes du Hell Club l’indifféraient. Abigaïl n’avait jamais ressenti le besoin de libérer les âmes des morts appartenant à Evelyn ou même d’offrir le repos aux vivants qui étaient pris dans leurs jeux cruels. La souffrance, l’agonie et même la servitude faisaient partie du monde. Ils existaient dans un univers où même le trépas n’apportait pas toujours le repos. Abigaïl pensait même qu’il ne l’offrait que rarement. Vouloir se dresser contre ce qu’Evelyn et l’enfer tentaient d’accomplir revenait à se dresser contre le vent. C’était une part de cette réalité, une part cruelle et vicieuse, ténébreuse, mais qui existerait toujours.

Ce qu’elle n’acceptait pas toutefois, ce qu’elle n’acceptait plus, c’était qu’on puisse donner des cauchemars à sa Noélie. Abigaïl pouvait supporter toute la cruauté du monde, toute l’horreur de l’enfer et de la mort sans broncher. Mais si elle pouvait éviter à Noélie d’avoir à faire de même, elle le ferait.

« J’espère juste que Malphas comprend bien ce qui est en jeu et qu’il la tient en laisse. » Continua la nécromancienne d’un ton plus amer.

Le Duc des Enfers était intelligent. Il savait ce qu’il se passerait si tous les gens en bas se rendait compte que Noélie n’était pas Lady Satan. Ils en déduiraient tout de suite que leur maîtresse avait disparu. Qu’il n’y avait personne pour les punir s’ils laissaient libre cours à leurs pulsions. La cruauté dont elles étaient témoins sur scène était un bien maigre prix à payer.

« Pas forcément… Vous êtes la maîtresse des lieux. S’il y a une représentation que Lady Satan trouverait ennuyeuse je vous en ferais part. Vous pourrez alors partir. Ce sera un terrible coup pour les artistes concernés. Mais ce n’est pas votre problème. » Répondit Caliban.

Certains avaient déjà mis fin à leur jour en voyant l’Antéchrist bâiller ostensiblement devant leur représentation avant de quitter le cabaret. Pouvoir se produire devant l’Antéchrist, la fille du Diable, était ce qui se rapprochait le plus d’une chance d’impressionner Satan en personne.

« Vous ne pouviez pas manquer cette scène-là. » Continua Caliban en parlant de la super-héroïne aux prises avec des forces invisibles. « Cette femme est là non pas pour avoir affronté Lady Satan, mais pour avoir tenté d’en savoir plus sur elle pour s’en débarrasser définitivement. »

Les super-héros étaient des outils. Des adversaires qui servaient à convaincre l’humanité qu’on pouvait lutter contre les forces des ténèbres, qu’il y avait de l’espoir. Ils donnaient aussi à Evelyn l’occasion d’étaler ses pouvoirs. D’attiser la convoitise et l’envie. La mascarade que jouaient les Superfiends avaient amené beaucoup d’âmes entre les griffes du Hell Club.

Abigaïl tourna la tête vers Noélie. Elle dû lutter pour ne pas l’enlacer et l’amener contre elle. Même si elle avait les cheveux roux à cet instant et la voix de la fille du Diable.

« Pourquoi voudrais-tu être meilleure ? » Souffla-t-elle d’une voix monotone. Elle ne pouvait pas même se permettre un sourire réconfortant. « Tu es humaine, tu as tes défauts, mais cela te rend parfaite pour moi. »

La nécromancienne n’était pas certaine de savoir ce que voulait dire Noélie. Est-ce qu’elle regrettait de ne pas avoir été assez forte pour empêcher que Lady Satan ait été réduite en plusieurs morceaux ? Ou bien regrettait-elle de ne pas avoir la force morale de s’opposer à l’horreur sous leurs yeux ? Ou de simplement pourvoir la supporter sans ne rien ressentir ?

Message posté : Dim 10 Mai 2020 - 22:39 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Elle l’a méritée, mais depuis, je doute que Abby soit dans ses bonnes grâces. Ou moi, vu que c’est un peu ma faute. Je suis assez lucide pour savoir que la nécromancienne n’aurait pas agi si elle n’avait pas eu mes cauchemars répétés à l’esprit, mes frayeurs presque impossibles à maîtriser. Au début. Comme pour tout le reste, j’ai appris.

« Je n’avais pas compris que c’était… Elle, le problème, et pas le démon. Je n’avais jamais fait attention », j’avoue d’un ton répugné.

Que les monstres soient monstrueux, c’est attendu. Que les humains en deviennent… C’est plus un choix, et ça me dégoûte. Même si je perdais toutes mes qualités, je ne serais pas capable de ça. Et pourtant j’ai un sens moral beaucoup trop élastique à mon goût, parfois. Comme maintenant, d’ailleurs. J’en fais la démonstration en direct.

« C’est… Bon à savoir, je suppose. »

Je compte sur lui pour me dire quoi faire si d’aventure quelque chose ne devrait pas plaire à la sorcière rousse, certes. Je n’ai même pas pensé qu’elle était déjà partie en pleine représentation. Ça ne me ferait pas grand mal de mettre un coup au moral de quelques artistes infernaux que je sois. Ma tolérance à leur égard reste limitée, et je ne vais pas avoir plus de pitié pour eux que pour des humains.

« Je vois. »

Mon ton s’est fait plus froid. Est-ce que ça aurait pu être moi ? Je ne détourne pas le regard, mais je me livre à un petit exercice mental pour me calmer. Je joue à repérer des détails dans la salle qui passeraient inaperçus normalement, du coin de l’oeil, ouvrant en quelque sorte mes perceptions. Histoire d’éviter de m’attarder sur ce genre de détails dérangeants. Finalement, je reporte mon attention sur Abby, parce qu’elle me répond de cette voix monotone, calme.

« Parce que je sais que c’est mal, je sais que ça me dégoûte, et qu’au fond… Je m’en moque ? Je trouve ça répugnant, mais je ne me sens pas… Je ne sais pas. Touchée. Je ne me sens plus touchée. Quand elle m’a montré ses poupées, j’ai failli, j’ai eu envie de vomir, je voulais lui crever les yeux, à cette sale petite peste. Là… Je me dis que ce n’est pas une de mes proches, ni moi, donc… Tant pis. Elle n’avait qu’à pas faire les mauvais choix au mauvais moment. »

Je retiens un soupir. Sourire m’est presque insupportable, un bref instant, mais même ça… Même ça, c’est beaucoup moins le cas que ça n’aurait dû l’être.

« C’était il y a un an. En un an, j’ai eu le temps de devenir quelqu’un d’autre, et je me demande juste jusqu’où j’irais, à me débarrasser de ma morale parce qu’il le faut. C’est une belle excuse, ça. Il le faut. J’en ai besoin. Mes subordonnés en ont besoin. On peut justifier les pires horreurs avec un peu de logique, et c’est exactement ce que je fais. »

Message posté : Lun 11 Mai 2020 - 19:35 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abigaïl Frankenstein
Indépendant Neutre

Personnage

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Joueur

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Abigaïl comprenait que Noélie ait pu faire cette erreur. Presque tous ceux qui croisaient Varvara pour la première fois la faisaient. Ils étaient convaincus que les jeux vicieux et pervers de la jeune femme aux cheveux blancs ne pouvaient venir que d’une influence extérieure, d’un mal plus grand que l’humanité. Elle-même se serait probablement fait avoir, si elle n’était pas en mesure de deviner quand le démon architecte était aux commandes.

« Malphas n’en reste pas moins un démon. Sans lui, Varvara serait morte depuis bien longtemps et elle n’aurait pas le pouvoir nécessaire pour ses petits jeux… »

Elle aurait toujours été capable de faire du mal. Abigaïl savait pour ses parents, pour la façon dont ils avaient péri. Elle pouvait voir leurs échos désolés suivre le corps de leur petite fille alors que celle-ci gambadait au milieu de ses victimes. Malphas devait les garder là pour s’en divertir, tout comme il se divertissait des pensées malades de Varvara en général.

Caliban leva la tête et goûta l’air de sa langue bifide. Le numéro touchait à sa fin. Les gémissements de douleur et d’humiliation avaient laissé peu à peu place à ceux d’extase alors que le démon investissait complètement le corps de sa victime. Celle-ci n’était plus qu’une marionnette brisée, un pantin de chair. Peut-être qu’elle retrouverait un peu de son indépendance, de son humanité pendant la nuit, même si cela ne signifierait qu’une seule chose : qu’elle retournerait sur scène.

« Vous semblez perturbée. »
Lâcha le démon familier. « Vous ne vous délectez pas de la chute de ceux qui se sont opposés à vous ? » Demanda-t-il.

Il y avait une ivresse dans la victoire que Caliban avait partagé de nombreuses fois avec Evelyn. Il s’était délecté de voir des individus s’agenouiller devant elle, devant eux pour finalement devenir leurs jouets. C’était dans l’ordre des choses : les puissants imposaient leurs caprices aux faibles et à ceux qui étaient suffisamment idiots pour tomber dans les pièges de l’Antéchrist.

Abigaïl laissa Noélie parler, sans se douter que Caliban lui-même prêtait une oreille attentive à ce qui se disait. Tout en continuant de surveiller la scène au cas où le numéro suivant ne soit pas au goût d’Evelyn. La nécromancienne avait envie de prendre la main de Noélie, de la serrer contre elle et de lui dire que tout allait bien. Que tout ceci n’était qu’un cauchemar et que de telles horreurs n’existaient pas… Que le monde n’avait pas besoin de gens meilleurs. De gens meilleurs qu’elles toutes les deux.

« J’aurais le pouvoir d’arrêter tout ça tu sais. » Commença la blonde. « Je pourrais les tuer tous en bas, emprisonner les âmes des mauvais, libérer celles de leurs victimes, ou bien leur offrir le néant plutôt que la promesse des enfers. »

Son regard s’était de nouveau porté sur la scène. Le corps inanimé de la super-héroïne gisait maintenant sur le lit qui était évacué par des diablotins.

« Je pourrais la sauver. D’un coup de faux je pourrais séparer le démon de son corps, séparer son âme aussi et lui donner une échappatoire. Je ne le ferais pas. Parce que j’ai conscience des conséquences que cela pourrait avoir. Parce que je sais aussi que l’horreur est inévitable. »

Abigaïl soupira.

« Le monde est compliqué. La souffrance est inévitable. Même si on retirait tous les démons, toutes les sorcières et les diables, il y en aurait toujours. Souvent pire que ce que nous venons de voir. On ne peut pas vouloir s’opposer à toute cette douleur. On ne peut que se concentrer sur celle qui nous touche pour rester en vie. Je crois. »

La nécromancienne aurait tué pour pouvoir sourire à sa petite amie.

« Si tu veux mon avis… Le fait que tu aies appris à rationnaliser tout ça, à ne pas laisser la souffrance des autres contrôler ta vie. C’est quelque chose d’humain. C’est quelque chose que font les vivants. Le seul moyen de survivre, c’est de diminuer l’horreur de son quotidien, même s’il faut sacrifier celui des autres pour cela. »

Ce que ressentait Noélie… Abigaïl ne le comprenait que trop. L’humanité avait bâti son existence sur la douleur des autres. La nécromancienne avait côtoyé tant d’esprits d’esclaves, de tueurs auréolés de bonnes intentions que ce que faisait Noélie ne lui apparaissait que comme humain.

« Tu as été précipitée dans l’une des parties les plus cruelles de ce monde. Tu fais ce qu’il faut pour t’en sortir. Tu n’en reste pas moins toi-même. »

De nouveaux artistes avaient pris place sur scène. Il s’agissait de cadavres suspendus à des fils. L’un d’entre eux était censé représenter la maire de Star City, un autre le Commander… Une autre marionnette macabre fit son apparition. Atia César. Le pantomime macabre faisait sourire bien des humains, pas tous les démons toutefois.

« Vous pouvez partir… Vous avez déjà vu ce spectacle-là. »

Lady Nono, fille du Diable

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  SuivantRevenir en haut 
Lady Nono, fille du Diable - Page 2 Categorie2_6Lady Nono, fille du Diable - Page 2 Categorie2_8

Lady Nono, fille du Diable - Page 2 Categorie2_1Lady Nono, fille du Diable - Page 2 Categorie2_2bisLady Nono, fille du Diable - Page 2 Categorie2_3