Piège en basse mer - Sio - Page 4 Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Piège en basse mer - Sio - Page 4 Categorie2_1Piège en basse mer - Sio - Page 4 Categorie2_2bisPiège en basse mer - Sio - Page 4 Categorie2_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Piège en basse mer - Sio

Message posté : Jeu 7 Mai 2020 - 17:28 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Callie Aegia
Cartel Rouge

Personnage
Piège en basse mer - Sio - Page 4 M77e

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 29/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 463
ϟ Nombre de Messages RP : 286
ϟ Célébrité : Christina Umaña
ϟ Crédits : Myself
ϟ Doublons : Rafael Colón - Raphaël Mercury - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 120
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Propriétaire de l'Aegia, cheffe du gang des Sirens
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Environ un mètre soixante-dix, cheveux brun, jusqu'au milieu du dos. Apparence d'une femme d'à peine quarante ans, corps musclé, avec des formes néanmoins féminines
ϟ Pouvoirs : Pouvoirs & Capacités
Equipements
Compagnons & Serviteurs
ϟ Liens Rapides : La fiche
Les liens
Les aventures
Le journal
Les cartes
Téléphone
Joueur
Piège en basse mer - Sio - Page 4 M77e

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 29/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 463
ϟ Nombre de Messages RP : 286
ϟ Célébrité : Christina Umaña
ϟ Crédits : Myself
ϟ Doublons : Rafael Colón - Raphaël Mercury - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 120
ϟ Métier : Propriétaire de l'Aegia, cheffe du gang des Sirens
ϟ Signes particuliers : Environ un mètre soixante-dix, cheveux brun, jusqu'au milieu du dos. Apparence d'une femme d'à peine quarante ans, corps musclé, avec des formes néanmoins féminines
ϟ Pouvoirs : Pouvoirs & Capacités
Equipements
Compagnons & Serviteurs
ϟ Liens Rapides : La fiche
Les liens
Les aventures
Le journal
Les cartes
Téléphone
Si rien ne se produisit à proximité immédiate de la cloche, Callie réalisa bien vite qu’elles étaient, une nouvelle fois, enfermées. Ah, quelle idée de se précipiter dans la pièce, une nouvelle fois! N’avait-elle donc rien appris? Elle se flagella intérieurement, se jura de faire mieux la prochaine fois. Vraiment mieux.

Heureusement que la sorcière était là pour réclamer ses erreurs stupides. Elle régla le problème des enchantements en quelques instants avec sa propre magie, ce qui rendait Callie des plus curieuses. Aurait-elle dû apprendre cet art magique, elle aussi? Cela semblait… compliqué, mais ce pourrait peut-être lui être utile?

Sans attendre, elle repoussa la cloche - avec quelques difficultés, elle était lourde - et plongea aussitôt le bras à l’intérieur pour récupérer la fiole. Qu’un objet aussi petit puisse être aussi puissant… Une partie d’elle voulait l’ouvrir tout de suite et tester ses capacités, mais elle se força à la raison, rangea le flacon dans sa pochette, qu’elle plaqua contre son ventre.

Un sursaut la prit quand la monture de la sorcière apparut. Elle l’avait certes déjà vu, mais il était une chose de la voir à l’extérieur, et une autre de la voir apparaître jusqu’ici, dans ce bureau. Avec quelques appréhensions, Callie prit tout de même la main qu’on lui tendait, grimpa à sa suite. Disons que pour une créature de l’eau, comme elle, les flammes de la monture avaient quelque chose… d’inquiétant? Pourtant, une fois grimpée… eh bien déjà, elle ne brûla pas vive, ce qui était une excellente nouvelle. Mieux que ça, la monture s’empressa de les emmener loin d’ici. En passant à travers le mur, rien que ça! Si Callie s’y était attendue… l’expérience se révéla… étrange? Cela dit, les hommes à leurs trousses allaient sans doute les chercher pour rien pendant un long moment dans la villa, c’était donc une excellente chose.

La monture les emmena rapidement vers l’extérieur. Kyma les rejoignit rapidement, même si l’étalon des mers patienta jusqu’à ce qu’elles se soient éloignées de la maison pour se présenter à sa maîtresse. Sans aucune hésitation, celle-ci sauta à bas du cheval enflammé, flatta l’étalon et grimpa.

Merci pour vos services, j’ai trouvé ce que je suis venue chercher”. Elle inclina la tête. “Je vous donnerais un bonus, pour votre aide”. Et aussi parce que les choses ne s’étaient pas du tout passées comme prévues. Ils avaient été beaucoup mieux préparés à les recevoir que ce que Callie avait envisagé. “Je ferais appel à vos services sans hésiter, à l’avenir, je vous conseillerais sans plus d’atermoiement à tous ceux qui pourraient me demander conseil sur ce point”.

Revenir en haut Aller en bas

So happy then
you thought you could drown me but you will miss the air more than me

northern lights + purplonium

Message posté : Ven 8 Mai 2020 - 12:42 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Siobhan O'Reilly
Super-Vilain Indépendant

Personnage
Bloody Mary

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 12/04/2019
ϟ Nombre de Messages : 327
ϟ Nombre de Messages RP : 224
ϟ Célébrité : Deborah Ann Woll
ϟ Crédits : Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Métier : Mercenaire
ϟ Signes particuliers : • 1m80
• Cheveux roux, silhouette fine
• Cicatrices sur ses deux avant-bras
• Accent irlandais
ϟ Pouvoirs : MAITRISES MAGIQUES
• Maîtrise de la magie du sang
• Guérison (blessures légères, régénération accélérée des cellules sanguines, arrêt des saignements)
• Manipulation du sang (le sien, celui des autres, changement d'état, solidification, armure de sang résistance 10T, aiguilles de sang)
• Sceau d'intégrité mentale (protection contre les manipulations mentales)
• Sceau d'asservissement (manipulation)
• Sceau de souffrance (douleur psychique)
• Supplice (douleur psychique, liée à la personne et non à une zone)
• Gardes de sang (zones de 4-5m de diamètre, bouclier physique résistant à 10T)
• Chaines sanguines (chaines de sang, résistance 10T, neutralisation de la magie de la victime)
• Bras armé de Morrigan (vitesse améliorée au combat - x3 ; force augmentée à 2T)
• Etreinte mortelle (zone au sol, absorption de l'énergie vitale)
• Serment de sang (serment inviolable)
• Contamination sanglante
• Perception du sang (15m autour d'elle, reconnaissance de l'influence infernale)

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Corbeau de Morrigan (sixième sens, intuition guerrière)
• Dague sacrificielle
• Epée de sang (mobilisable à volonté, résistance 2T)
ϟ Liens Rapides :

Joueur
Bloody Mary

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 12/04/2019
ϟ Nombre de Messages : 327
ϟ Nombre de Messages RP : 224
ϟ Célébrité : Deborah Ann Woll
ϟ Crédits : Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Métier : Mercenaire
ϟ Signes particuliers : • 1m80
• Cheveux roux, silhouette fine
• Cicatrices sur ses deux avant-bras
• Accent irlandais
ϟ Pouvoirs : MAITRISES MAGIQUES
• Maîtrise de la magie du sang
• Guérison (blessures légères, régénération accélérée des cellules sanguines, arrêt des saignements)
• Manipulation du sang (le sien, celui des autres, changement d'état, solidification, armure de sang résistance 10T, aiguilles de sang)
• Sceau d'intégrité mentale (protection contre les manipulations mentales)
• Sceau d'asservissement (manipulation)
• Sceau de souffrance (douleur psychique)
• Supplice (douleur psychique, liée à la personne et non à une zone)
• Gardes de sang (zones de 4-5m de diamètre, bouclier physique résistant à 10T)
• Chaines sanguines (chaines de sang, résistance 10T, neutralisation de la magie de la victime)
• Bras armé de Morrigan (vitesse améliorée au combat - x3 ; force augmentée à 2T)
• Etreinte mortelle (zone au sol, absorption de l'énergie vitale)
• Serment de sang (serment inviolable)
• Contamination sanglante
• Perception du sang (15m autour d'elle, reconnaissance de l'influence infernale)

MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées

ARTEFACTS
• Corbeau de Morrigan (sixième sens, intuition guerrière)
• Dague sacrificielle
• Epée de sang (mobilisable à volonté, résistance 2T)
ϟ Liens Rapides :

Juchée sur Líomhadh avec agilité, mon épée finalement disparu, je tendis la main à Callie pour l’aider à monter à son tour. Avec ma force, ce fut un jeu d’enfant de la hisser derrière moi. Je l’invitais à passer un bras autour de ma taille - le cheval fantôme était parfois bien trop enthousiaste - puis nous filâmes toutes les deux. Une fois à l’extérieur, non sans avoir laissé le destrier enflammer le bureau, d’ailleurs, je cherchais du regard la monture de ma compagne.

Trottant sagement à présent, la mienne se montrait plutôt sympathique. L’étalon fait d’eau - très étrange au demeurant - de Callie montra rapidement le bout de son museau. Encore heureux. J’avais refusé à mes traumatismes le droit de remonter à la surface - tout allait mieux quand je n’étais pas enchaînée dans le noir - durant ma mission, mais je voulais rentrer, prendre une douche, et peut-être aller combattre au Circus dans les jours prochains. La mort tendait à laver mon esprit de mes terreurs.

Je fis arrêter Líomhadh en bloquant mon bassin et en l’y enjoignant de la voix, pour que mon employeuse puisse sauter vers le sol et remonter sur son étalon. Ses propos n’écorchèrent pas mon demi-sourire, toujours bien ancré sur mes lèvres. Je l’appréciais au moins pour le peu de réactions qu’elle avait eu devant les morts qui s’étaient enchaînées. Rien ne m’agaçait plus que les bons sentiments de certains. J’avais une réputation, ceux qui voulaient m’embaucher étaient supposés savoir que je ne faisais pas dans la dentelle. La mort n’était pas un but en soi, mais je n’avais aucun état d’âme à la promettre à mes ennemis.

« Parfait, répondis-je d’un ton aimable mais assez froid. Je n’étais pas vraiment capable de parler autrement. Faites attention en rejoignant la côte, des fois qu’un d’entre eux tente quelque chose. »

Je haussais les épaules, puis relançais ma monture au galop après avoir salué Callie. Le cheval de guerre ne se fit pas prier pour s’élancer, hennissant lorsque je le laissais choisir son allure avant de filer. Il ne se calma qu’une fois que nous fûmes de retour à Star City. Là, je le fis s’arrêter dans l’ombre d’une ruelle déserte, mettant pied à terre en résorbant mon armure. J’allais avoir de sacrés marques et des douleurs le lendemain, mais je m’en tirais bien. Relâchant mes cheveux pour les laisser dans mon dos, je repartis vers le funérarium d’un pas décidé.

Revenir en haut Aller en bas

Piège en basse mer - Sio

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4Revenir en haut 
Piège en basse mer - Sio - Page 4 Categorie2_6Piège en basse mer - Sio - Page 4 Categorie2_8

Piège en basse mer - Sio - Page 4 Categorie2_1Piège en basse mer - Sio - Page 4 Categorie2_2bisPiège en basse mer - Sio - Page 4 Categorie2_3