Awards n°2 - Déclaration d'amour  Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Awards n°2 - Déclaration d'amour  Categorie2_1Awards n°2 - Déclaration d'amour  Categorie2_2bisAwards n°2 - Déclaration d'amour  Categorie2_3

Awards n°2 - Déclaration d'amour

Déclaration d’amour
Let’s talk about it — Abigaïl & Noélie
Awards n°2 - Déclaration d'amour  Vote_gauche43%Awards n°2 - Déclaration d'amour  Vote_droite
 43% [ 6 ]
Le bonheur parfait est quelque chose de très proche de la tristesse — Gabrielle & Mikhaïl
Awards n°2 - Déclaration d'amour  Vote_gauche50%Awards n°2 - Déclaration d'amour  Vote_droite
 50% [ 7 ]
Fuite en avant — Jasper & Steve
Awards n°2 - Déclaration d'amour  Vote_gauche7%Awards n°2 - Déclaration d'amour  Vote_droite
 7% [ 1 ]
Eradication — Jasper & Christina
Awards n°2 - Déclaration d'amour  Vote_gauche0%Awards n°2 - Déclaration d'amour  Vote_droite
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14

Sondage clos

Message posté : Lun 20 Avr 2020 - 23:01 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 14955
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 14955
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Voici finalement les sujets mis en avant pour chaque catégorie ! Merci à tous ceux qui ont pris le temps d’en proposer.

Nous vous invitons à présent à parcourir les sujets qui vous plaisent le plus pour faire votre choix tranquillement. Vous avez une voix par catégorie, faites en bonne usage ! Le vote sera ouvert pendant les quinze prochains jours, et les gagnants seront donc affichés sur la page d’accueil jusqu’aux prochains Awards. À vous Awards n°2 - Déclaration d'amour  2877800265

Déclaration d’amour
Let’s talk about it — Abigaïl & Noélie

Citation :
Je marque une pause à l’entrée de celui-ci, observant la nécromancienne. Il faut être honnête, même si je n’ai pas l’habitude de la voir habillée comme ça, elle est plutôt… Très sexy. Bon, je la trouve déjà parfaite en temps normal, mais là, elle a sorti le grand jeu, ma Abby. Je retourne m’asseoir sur le fauteuil occupé jusque là par Renan.

« Bon. Il n’y a pas à dire, on se souviendra de notre première Saint-Valentin, hein ? »

Citation :
Pourtant elle l’avait prévenue : elle avait changé et force était de constater qu’elle était vraiment amoureuse de Noélie.

Citation :
Noélie qui se faufilait dans les ténèbres, qui embrassait le danger avec les bras grand ouvert et un sourire sur les lèvres. Est-ce que c’était difficile de l’aimer pour Abigaïl ? Est-ce que c’était difficile de sortir avec elle ? Pas le moins du monde. C’était étrangement naturel. Comme si c’était ce qu’elle avait toujours voulu faire, comme si c’était ce pourquoi elle était née. Être avec Noélie Inagawa et non pas diriger des armées de morts-vivants depuis une nécropole interdimensionnelle. Les aïeuls de la Moisson se retourneraient probablement dans leurs tombes s’ils pouvaient lire ses pensées. Et s’ils avaient des tombes aussi.

« Ce n’est pas difficile pour moi. » Finit-elle par dire avec un sourire. « J’aime ce que tu es. »

Citation :
Je lui souris. J’ai le coeur et l’esprit intoxiqués par ce que je ressens pour elle. Dans des moments comme cela, je réalise la chance que j’ai un peu mieux. Beaucoup mieux. Abby a tout ce qu’il faut pour accepter jusqu’au dernier de mes défauts et faire grandir mes qualités.

« Il n’y a pas si longtemps, je croyais que je n’en serais jamais capable, mais je t’aime tellement que ça va finir par me rendre folle, je souffle. Je ne sais plus ce que je ferais sans toi. »

Le bonheur parfait est quelque chose de très proche de la tristesse — Gabrielle & Mikhaïl

@Gabrielle Tessier a écrit:

Rentré dans l’ordre pour eux, évidemment. La dernière chose qu’elle avait voulu, c’est qu’il la croit avec un autre homme. Qu’il pense qu’elle n’avait pas été honnête avec lui. Et puis quelle richissime excentrique ne le faisait pas, adopter un enfant ? Oh, tut aurait été si simple. Malheureusement, les choses ne devaient pas être aussi simples. Rien n’était jamais simple. Elle commençait à le comprendre.

« Ce que je n’avais pas prévu, c’est de croiser ta route dans une ville aussi immense que Star City. Elle pinça les lèvres, ferma les yeux. Voir la douleur sur ton visage a été l’une des expériences les plus difficiles de ma vie, et je ne m’émeus pas souvent, précisa-t-elle comme si ce n’était pas évident. C’est dire à quel point tu comptes pour moi. Elle eut un sourire tendre. C’est à cet instant que j’ai compris que je ne pouvais pas t’enlever le bonheur d’être père. Je n'en avais pas le droit. »

@Mikhaïl Lesovsky a écrit:
Ce qui lui permettrait peut-être enfin d'accepter qu'il avait le droit de passer du temps avec les gens qu'il aimait. Car maintenant, Gabrielle n'était plus simplement la femme qu'il aimait, elle était aussi la mère de son enfant, c'était un lien immuable et profond que rien ni personne ne pourrait briser. C'était sa famille, tout simplement, il n'avait pas le droit de les rejeter et il n'en éprouvait pas le désir de toute manière. Son regard se posa à nouveau sur le visage de la demoiselle, brillant d'un amour évident.

« Je veux être ici pour lui. Pour vous. Je suis désolé de t'avoir laissée seule durant cette épreuve, j'aurais dû être là, j'aurais dû t'aider. Il eut un soupir navré, serrant doucement sa main. Je veux que tu saches que je suis là maintenant. Dis-moi ce que je peux faire pour vous aider. Ce serait maigre comparé à ce qu'elle avait supporté, mais il comptait se rattraper. Tu es épuisée, ça se voit, tu as besoin de repos. Est-ce que tout va bien pour toi ? »

Fuite en avant — Jasper & Steve

Steve a écrit:
Mes mots étaient de plus en plus tremblants, de plus en plus hésitant, je ne me montrais pas aussi vulnérable envers quelqu’un... Jamais, je ne m’étais pas autant ouvert devant une personne. Mon regard était pendant un petit moment fuyant, avant d’être à nouveau vers Jasper aux bords des larmes alors que je finissais par dire.

Laisse-moi... Juste pour cette nuit... T’aimer...

Eradication — Christina & Jasper

Chris Cétéimprévisible a écrit:
Quoiqu'il en soit, Japser subit l'ire de Warren qui, sous couvert d'imposer son autorité, lui inflige une sanction sadique et inutile. Pour sa part, elle ne bouge pas malgré l'autre qui se tord de douleur à côté d'elle, obéissant petit soldat.

Mais dans le couloir, elle se porte à la hauteur de Jasper et la bouscule légèrement en lui envoyant un coup de coude amical dans les reins pour attirer son attention.

T'es vraiment trop conne Jasper.

Lorsqu'elle croise le regard de Biomeca, elle arbore un sourire ironique et lui fait un clin d’œil avant de s’éclipser.

Jasper Ohmondieu a écrit:
Biomeca’Punch sut cependant identifier l’encouragement dans la remarque de Chris ; c'était là quelque chose de résolument positif qui lui fit perdre son sourire d’étonnement, et que Jasper remercia d’un regard confiant, posé sur celle qu’elle devait considérer maintenant un peu comme une partenaire. Décidément, il y avait bien le bon grain, et l’ivraie au Circus Maximus.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 21 Avr 2020 - 11:30 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Hakon Bjǫrnson
Agent de l'UNISON

Personnage
Awards n°2 - Déclaration d'amour  Rang

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 06/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 419
ϟ Nombre de Messages RP : 171
ϟ Célébrité : Til Schweiger
ϟ Crédits : moi
ϟ Doublons : Renan, Adrian, Mikhaïl, Jay, Ezio
ϟ Âge du Personnage : 332 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Agent de l'UNISON
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrange
ϟ Pouvoirs : .
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
- Maîtrise des fusils d'assaut
- Maîtrise des épées longues

ÉQUIPEMENT
- Yngvild (Bofors AK5, lien)
- Freydis (Armure, lien, protection contre le feu et le froid)

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Endurance améliorée (x2)
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Ralentissement des poisons
- Ralentissement des besoins
- Résistance améliorée (10T)
- Soins accélérés (mineurs)
- Vieillissement ralenti
ϟ Liens Rapides :
RP : 2/2 (fermé)
Joueur
Awards n°2 - Déclaration d'amour  Rang

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 06/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 419
ϟ Nombre de Messages RP : 171
ϟ Célébrité : Til Schweiger
ϟ Crédits : moi
ϟ Doublons : Renan, Adrian, Mikhaïl, Jay, Ezio
ϟ Âge du Personnage : 332 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Agent de l'UNISON
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrange
ϟ Pouvoirs : .
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
- Maîtrise des fusils d'assaut
- Maîtrise des épées longues

ÉQUIPEMENT
- Yngvild (Bofors AK5, lien)
- Freydis (Armure, lien, protection contre le feu et le froid)

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Endurance améliorée (x2)
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Ralentissement des poisons
- Ralentissement des besoins
- Résistance améliorée (10T)
- Soins accélérés (mineurs)
- Vieillissement ralenti
ϟ Liens Rapides :
RP : 2/2 (fermé)
Après lecture des autres sujets proposés, je reste sur celui d'Abigaïl et Noélie que je trouve définitivement très mignon Awards n°2 - Déclaration d'amour  3217208323

Revenir en haut Aller en bas

Awards n°2 - Déclaration d'amour

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Awards n°2 - Déclaration d'amour  Categorie2_6Awards n°2 - Déclaration d'amour  Categorie2_8

Awards n°2 - Déclaration d'amour  Categorie2_1Awards n°2 - Déclaration d'amour  Categorie2_2bisAwards n°2 - Déclaration d'amour  Categorie2_3