Awards n°2 - Combat le plus épique Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Awards n°2 - Combat le plus épique Categorie2_1Awards n°2 - Combat le plus épique Categorie2_2bisAwards n°2 - Combat le plus épique Categorie2_3

Awards n°2 - Combat le plus épique

Combat le plus épique
C’est de la confiance que naît la trahison — Mikhaïl vs Jia Li
Awards n°2 - Combat le plus épique Vote_gauche36%Awards n°2 - Combat le plus épique Vote_droite
 36% [ 4 ]
Comme un rat — Craig vs Siobhan
Awards n°2 - Combat le plus épique Vote_gauche18%Awards n°2 - Combat le plus épique Vote_droite
 18% [ 2 ]
Run, witch, run — Lawrence vs Siobhan
Awards n°2 - Combat le plus épique Vote_gauche18%Awards n°2 - Combat le plus épique Vote_droite
 18% [ 2 ]
Fight club — Christina vs Jasper
 18% [ 2 ]
Quality ≠ Quantity — Craig vs Jasper
Awards n°2 - Combat le plus épique Vote_gauche9%Awards n°2 - Combat le plus épique Vote_droite
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11

Message posté : Lun 20 Avr 2020 - 22:57 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 14967
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 14967
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Voici finalement les sujets mis en avant pour chaque catégorie ! Merci à tous ceux qui ont pris le temps d’en proposer.

Nous vous invitons à présent à parcourir les sujets qui vous plaisent le plus pour faire votre choix tranquillement. Vous avez une voix par catégorie, faites en bonne usage ! Le vote sera ouvert pendant les quinze prochains jours, et les gagnants seront donc affichés sur la page d’accueil jusqu’aux prochains Awards. A vous Awards n°2 - Combat le plus épique 2877800265

Combat le plus épique :

C’est de la confiance que naît la trahison — Mikhaïl vs Jia Li

Citation :
Jia Li aurait pu parler encore. Elle aurait pu exprimer la détresse, le sentiment de trahison. Au lieu de quoi, sa colère devint froide, gelée. Elle ne réfléchit pas plus avant. Usant au maximum ses capacités améliorées par la méditation, elle revint à l'attaque. D'un revers puissant du bâton, elle frappa, visant ouvertement la tête du Slave. Et cette fois, le coup fit mouche, heurtant de plein fouet le flanc de sa cible. Même au plus fort de sa rage, la moniale n'aurait pas menacé la vie de Mikhaïl, mais elle ne fit pas de cadeaux. Les conseils qu'il lui avait fait n'étaient pas tombés dans l'oreille d'une sourde. Si elle pouvait le mettre au sol, elle pourrait le faire arrêter. Oui, simplement arrêter. Elle ne tuait pas. Jamais. Quand bien même l'envie de dégainer son sabre, même en sachant qu'il pourrait blesser l'homme qui lui faisait face, la démangeait. Malgré tout, elle maintenait une garde quasiment parfaite. Sitôt son coup porté, elle avait esquissé un recul discret, le temps de faire virevolter le bâton pour revenir à la charge.

Citation :
    Lancer de dés
    Double réussite : Jia Li parvient à frapper Misha une nouvelle fois, et à faire bien mal comme il faut (nah).
    Réussite : Elle frappe de nouveau mais sans grand changement pour autant.
    Double échec : Oui bah la myopie ça peut frapper n’importe quand n’importe comment.

La moniale ne perdit pas plus de temps à parlementer. Ses mots s'évanouissaient à peine dans les airs qu'elle était déjà à l'attaque. Cette fois, elle visa directement le côté de Mikhaïl, utilisant l'un des points faibles qu'il lui avait évoqué lors de leur dernière rencontre. Le coup vint le cueillir assez fort pour lui couper le souffler au moins momentanément. Plutôt que d'aller là où on l'attendait, toutefois, elle enchaîna avec un coup violent à l'arrière du genou gauche du Slave, dans l'intention de le déséquilibrer et d'enfoncer son avantage. Combat au bâton ou pas, retenue ou non, Jia Li était capable de se montrer bien plus brutale. Même à cet instant, elle se maîtrisait soigneusement pour ne pas risquer de blesser trop gravement son adversaire. Quoiqu'il était bien certain qu'elle y mettait plus de force qu'elle ne l'aurait fait habituellement.

Comme un rat — Craig vs Siobhan
Citation :
Je dérapais à peine à l'arrivée, bloquant mon appui sur le pied droit en même temps que je frappais de taille, espérant toucher le nouveau venu. Le premier coup n'effleura toutefois que le vide, si bien que je réajustais ma prise pour effectuer un mouvement ascendant, avançant d'un pas léger pour rester au contact. Mais cette fois encore, je ne fis pas mouche. Ceci étant, taper sur celui qui s'était si aimablement offert en tant que cible me donnait le temps de préparer un sortilège, si bien que tout en reculant pour me mettre en sécurité, je tendis le bras droit.

Ce qui aurait pu ressembler à un ruban, s'il n'avait été fait de sang et visiblement fusionné à mon armure apparut, s'étirant vers Craig avec l'intention de s'enrouler autour de ses jambes. J'aurais alors pu le faire tomber. Mais il avait dû retenir la leçon de la dernière fois, supposais-je. Je souris de nouveau, me redressais, reprenais quelque distance. J'avais plus d'un tour dans mon sac. Ces quelques assauts, tout infructueux soient-ils, avaient le mérite de me permettre de les tester un peu l'un et l'autre.

Citation :
Ils avaient une certaine réussite dans les actions qu'ils entreprenaient. On pouvait voir par là un cruel coup du destin, mais pour eux, c'était surtout un long entraînement qui portait finalement ses fruits. Le coup du bouclier était pas si stupide que ça, loin de là. Il en avait profité pour se l'arranger plus ou moins au niveau de l'épaule et bourrer avec. De l'autre côté, profitant du fait qu'elle devait y aller à reculons, Craig en avait profité pour surgir de derrière son comparse et tenter de la frapper au niveau des jambes, mettant tout ce qu'il pouvait afin de la faire vaciller quelque peu. Ajoutez aux quelques ingrédients le fait qu'il avait préparé psychiquement un pantin derrière elle, et le tour était joué. Ils avaient changés de place, depuis la dernière fois. C'était elle qui avait le cul par terre, et lui qui se tenait debout à quelques mètres.

Run, witch, run — Lawrence vs Siobhan

Citation :
Une seconde d'inattention, c'était tout ce qui me fallait. Je matérialisais donc mon épée dans ma main droite et l'enfonçait dans l'abdomen du loup, avant de lui donner un quart de tour sur la droite. Il flancha un peu. Ma dague qui vint traverser le poignet qui m'épinglait au mur lui fit ouvrir les doigts. Sectionner les tendons donnait ce genre d'effets, que voulez-vous.

Un mouvement vers le bas, une roulade par dessus la table et je sautais littéralement par la fenêtre. Je me ramassais assez misérablement sur l'escalier de secours, me rattrapant in extremis un étage plus bas à la rambarde. J'avais mal calculé mon saut et failli m'écraser au sol. Nul doute qu'une chute de trois étages m'aurait réussi, tiens. Je rouvris les doigts, me rattrapais au dernier étage de ma porte de sortie, puis recommençait mon manège. En quelques instants, j'étais sur le plancher des vaches.

Citation :
Il était libre, il était en vie, face à sa proie. Sa proie délectable. Il la désirait. Terriblement. De toute sa nature monstrueuse et difforme. Il voulait le goût de son sang, de ses chairs sur ses crocs. Les Chastel avaient vendu leurs âmes au Diable en échange de cette forme, en échange de cette habit démoniaque et monstrueux, pour qu’ils puissent cacher leurs crimes du regard de Dieu. Lawrence avait hérité de ce pouvoir monstrueux, mais aussi de l’âme noire qui venait avec. Une âme qui voulait sa livre de sang.

Le loup-garou bondit en avant, maintenant libéré des sortilèges de la sorcière. Ses griffes fusèrent en direction de celle-ci, ripant sur son armure sans réussir à la percer. Pour le moment. Sa gueule immonde, tenta quant à elle de se refermer sur l’épaule de la jeune femme. Il la débarrasserait de sa coquille. Elle serait nue devant lui, nue devant la bête. Un nouveau petit chaperon rouge pour sa collection. Pour sa meute.

Fight club — Christina vs Jasper

@Jasper Gynt a écrit:
"Mangez de son pain, il est bio ! Elle est là, Biomecaaaa'...Punch !"
Attendez...C'était de mieux en mieux...Rien n'allait dans cette soirée !

@Christina Balboa a écrit:
Elle sent la pression qui pèse de plus en plus sur ses épaules, née des hués du public, du sourire crispant et des gestes provocateurs de Biomeca. Jusqu’à ce qu’elle perde patience, pensant percevoir une faille dans la garde de son adversaire, erreur qu’elle paie cash lorsqu’elle est fauchée par un crochet du droit. Heureusement pour elle son instinct de boxeuse lui permet d’atténuer le coup, suffisamment pour que sa tête reste sur ses épaules. Son cerveau fait un aller-retour dans son crâne et elle est projetée en arrière, retombant comme une masse sur le sol, sonnée par le coup puissant que Biomeca vient de lui asséner. Écran noir, alors qu’elle sombre un court instant dans l’inconscience. Pas suffisant pour son adversaire qui lui assène un violent coup de pied, l’envoyant valdinguer contre la grille et retomber lourdement sur le sol sous les cris enthousiastes du public. Elle sent trois ou quatre cottes se briser dans une demi-conscience, la douleur étant le seul stimulus encore assez puissant pour franchir les portes du brouillard qui obscurcit son esprit.

@Jasper Gynt a écrit:
La douleur d'une vibration se propagea en elle. Sourde, elle jaillit soudain, rouvrit et aggrava des blessures anciennes mais qui n'avaient pas eu le temps de guérir correctement ; à la taille, la morsure d'un coup de sabre, là, à l'épaule, la brûlure d'une coup de feu. Elle cria. Et surtout, surtout, la vibration fit bouillir les fluides de Jasper aussi sûrement qu'un grand feu.

@Christina Balboa a écrit:
Elle tente bien de résister à la furie mécanique qui enchaîne les coups à un rythme de plus en plus rapide et soutenu. Mais Biomeca est plus grande, plus puissante, plus rapide, plus expérimentée qu'elle, et pour ne rien arranger son cerveau commotionné fonctionne au ralenti. Elle n'arrive plus à concentrer l'énergie vibratoire générée par son pouvoir dans ses poings, rendant ses coups quasiment inoffensifs. Et la sanction tombe, inévitable, un cross du droit violent qui la touche dans son flanc déjà douloureux. Elle lâche un cri de souffrance, baisse sa garde pour protéger instinctivement son corps, et Biomeca enchaîne, la fauchant d'un crochet du gauche dans la tempe.

@Jasper Gynt a écrit:
Knockout. Cette fois, le combat était bel et bien terminé. Il n'avait pas été beau, on aurait pu même le qualifier de sale. Sans noblesse, ni fair-play, ni quelconque esprit sportif, elles s'étaient battues comme des chiffonnières, mais c'était ce que le Circus Maximus attendait, de cet affrontement-ci, du moins.

La conquérante aux membres biomécaniques esquissa son fameux sourire carnassier dans l'ombre de son casque de bronze avant de saluer la foule qui battait les gradins et scandait son nom. Elle brandit le poing tandis qu'on annonçait sa victoire.

Quality ≠ Quantity — Craig vs Jasper

Citation :
Jasper finit par s'arracher de la foule, entraînant dans son passage forcé deux corps qui l'avaient attaquée plus durement que les autres, ce qui rapportait le nombre de ses opposants à treize.

Citation :
Ses pantins venaient de lui attraper les pieds, l'empêchant de bouger par la présente. Elle pouvait se débattre, six mains sur deux jambes, son équilibre n'allait guère la maintenir debout.

Citation :
c'est lui qui faisait mouche en premier. Directement, il prit ses marques sur le sol. Une position plutôt défensive, le genre de techniques qu'on apprenait en auto-défense au sein du SCPD. [...] Il avait préféré mettre tout ce qu'il pouvait dans les abdos, au plus haut, d'un grand crochet de la droite.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 21 Avr 2020 - 11:29 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON

Hakon Bjǫrnson
Agent de l'UNISON

Personnage
Awards n°2 - Combat le plus épique Rang

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 06/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 419
ϟ Nombre de Messages RP : 171
ϟ Célébrité : Til Schweiger
ϟ Crédits : moi
ϟ Doublons : Renan, Adrian, Mikhaïl, Jay, Ezio
ϟ Âge du Personnage : 332 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Agent de l'UNISON
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrange
ϟ Pouvoirs : .
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
- Maîtrise des fusils d'assaut
- Maîtrise des épées longues

ÉQUIPEMENT
- Yngvild (Bofors AK5, lien)
- Freydis (Armure, lien, protection contre le feu et le froid)

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Endurance améliorée (x2)
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Ralentissement des poisons
- Ralentissement des besoins
- Résistance améliorée (10T)
- Soins accélérés (mineurs)
- Vieillissement ralenti
ϟ Liens Rapides :
RP : 2/2 (fermé)
Joueur
Awards n°2 - Combat le plus épique Rang

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 06/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 419
ϟ Nombre de Messages RP : 171
ϟ Célébrité : Til Schweiger
ϟ Crédits : moi
ϟ Doublons : Renan, Adrian, Mikhaïl, Jay, Ezio
ϟ Âge du Personnage : 332 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Agent de l'UNISON
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrange
ϟ Pouvoirs : .
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
- Maîtrise des fusils d'assaut
- Maîtrise des épées longues

ÉQUIPEMENT
- Yngvild (Bofors AK5, lien)
- Freydis (Armure, lien, protection contre le feu et le froid)

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Endurance améliorée (x2)
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Ralentissement des poisons
- Ralentissement des besoins
- Résistance améliorée (10T)
- Soins accélérés (mineurs)
- Vieillissement ralenti
ϟ Liens Rapides :
RP : 2/2 (fermé)
J'ai voté pour Run, witch, run — Lawrence vs Siobhan, je n'avais pas lu le sujet avant aujourd'hui et je l'ai trouvé très chouette Awards n°2 - Combat le plus épique 4093421268

Revenir en haut Aller en bas

Awards n°2 - Combat le plus épique

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Awards n°2 - Combat le plus épique Categorie2_6Awards n°2 - Combat le plus épique Categorie2_8

Awards n°2 - Combat le plus épique Categorie2_1Awards n°2 - Combat le plus épique Categorie2_2bisAwards n°2 - Combat le plus épique Categorie2_3