Fiesta Baby! - Gabriel Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Fiesta Baby! - Gabriel Categorie_1Fiesta Baby! - Gabriel Categorie_2_bisFiesta Baby! - Gabriel Categorie_3

Fiesta Baby! - Gabriel

Message posté : Dim 19 Avr 2020 - 20:37 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Aujourd’hui, Dana savait qu’elle allait rentrer tard, ses collègues et elle allaient fêter lea promotion d’un de leur collègue. Et comment le fêter dignement si ce n’est aller au bar et voir un verre tous ensemble ? La blonde rentra rapidement chez elle avant d’aller au bar, elle avait envie d’une tenue décontractée. Elle ne mit pas énormément longtemps à choisir ce qu’elle allait mètre, elle avait l’habitude de ce genre d’évènement chez elle et ce n’était pas bien différent ici, il fallait juste qu’elle soit bien habillée, mais pas trop. La première chose qu’elle fit, fut de se brosser les cheveux, ils ne s’emmêlaient pas facilement, mais elle aimait bien la sensation du peigne sur son cuir chevelu. L’Atlante mit une pince fleurir dans ses cheveux pour tenir ses mèches de cheveux loin de ses yeux, elle enfila un jean noir et un chemisier à fleur bleu. Une fois habillée, elle enfila des escarpins noirs et sortit en souriant. Les escarpins c’étaient ce qu’elle avait eu le plus de mal à mettre en terme de chaussure et vêtement. Dana avait mis des jours et des jours à réussir à marcher avec et tout ça parce que ses amies lui avaient dit qu’il fallait qu’elle apprenne. En fait, elle s’était faite avoir par ses amies et étrangement, sa mère et sa grand-mère avait ri et lui avait expliqué que ce n’était pas habituelle de porter des escarpins et autres talons. Finalement elle avait prit l’habitude de le faire et voilà, maintenant elle les enfilait comme une seconde peau, bien qu’elle préfère clairement marcher pied nu.
Le bar n’était pas très loin de son logement, elle aurait pu y aller souvent, mais ce n’était pas son intérêt, elle préférait cent fois plus aller à la plage et regarder les vagues mourir à ses pieds plutôt que d’aller voir des personnes se torcher tous les soirs pour avoir l’impression de contrôler leur vie. La blonde arriva rapidement et chercha du regard ses collègues, après un rapide tour d’horizon, elle les vit regrouper sur plusieurs tables. Le roi de la soirée était bien au milieu, impatient de pouvoir boire entourait de ses amis et collègue. Toute cette ambiance la ramena, un ou deux ans en arrière, elle-même avait eu ce genre de fête. Elle se souvenait des félicitations de ses collègues pour son grade de sergent, de la bière et surtout du mal de tête la lendemain. Un de ses collègues la vit et fit un signe de main, elle le regarda et lui sourit avant de les rejoindre. Après quelques minutes, la blonde vit son Major dans un coin et elle s’approcha.

-Alors Major, pas envie de faire la fête ce soir ? Ou alors on a trop fait la fête ?

Elle lui sourit et déposa son verre sur la table, s’asseyant face à lui. Un peu de distraction pour le Major serait le bienvenu non ? Elle appela un serveur et celui-ci arriva, son calepin ouvert. La blonde hésita un instant, qu'est-ce qu'elle voulait boire?

-Se sera un rhum jus d'orange pour moi s'il vous plaît. Et pour monsieur, je ne sais pas.

Elle se tourna vers l'homme en haussant un sourcil.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 20 Avr 2020 - 16:40 Message

Major Colt
Major Colt

Gabriel Colt
Major Colt

Personnage
Fiesta Baby! - Gabriel 20040506085225749

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 04/04/2020
ϟ Nombre de Messages : 525
ϟ Nombre de Messages RP : 334
ϟ Célébrité : Hugh Jackman
ϟ Crédits : Evie
ϟ Doublons : Rafael Colón - Raphaël Mercury - Callie Aegia
ϟ Âge du Personnage : 49
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Commandant de la base UNISON à Star City
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m88 pour 100 kilos de muscles, cheveux noirs, courts, pilosité faciale inversement proportionnelle à son temps passé au bureau, yeux noisettes, toujours à quatre épingles au bureau ou dans des fringues de sport avec des logos de l'UNISON ou de l'armée selon où il s'entraine.
Trois tatouages: poitrine (logo des air pilot) et sur le bras gauche).
ϟ Pouvoirs : Capacités
Maîtrises
Equipements
Compagnons
Serviteurs
Véhicules
ϟ Liens Rapides : Dossier personnel
Les clampins
Les missions
Les dossiers
Les cartes
Le téléphone

Joueur

ϟ Signes particuliers : 1m88 pour 100 kilos de muscles, cheveux noirs, courts, pilosité faciale inversement proportionnelle à son temps passé au bureau, yeux noisettes, toujours à quatre épingles au bureau ou dans des fringues de sport avec des logos de l'UNISON ou de l'armée selon où il s'entraine.
Maîtrises
Equipements
Compagnons
Serviteurs
Véhicules
Les clampins
Les missions
Les dossiers
Les cartes
Le téléphone

S’il y avait bien une tradition à laquelle Colt ne se serait jamais dérogé, c’était celle des promotions et des médailles. L’une ou l’autre donnait droit à une tournée de sa part, c’était comme ça. Bon… pas juste le promu ou le médaillé, ça aurait été bizarre et les Ressources Humaines l’auraient sans doute fait chier que c’était pas très pro… Dans les faits, cela dit, il n’y avait rarement qu’un promu ou qu’un médaillé.

Pour cette fois, pourtant, Colt aurait bien passé son tour ou, en tout cas, reporté la petite fête de célébration au lendemain. La semaine avait été compliquée, jusque là, remplie de réunions et de problèmes divers à régler. Les risques du métier hein! Il savait pour quoi il signait en prenant le commandement de la base de Star City. Disons qu’il avait en prime reçu des nouvelles peu réjouissantes. Bref, son humeur s’en ressentait un peu.

Toujours noyé sous le travail, Colt n’avait pas eu le temps de rentrer chez lui pour se changer. Il avait fait presque aussi bien : une douche rapide dans les vestiaires de l’UNISON et passer une chemise qui, à défaut d’être très originale, était propre. Bon, et il avait passé un jean pour le côté décontracté de l’événement. Il restait le Major, mais ce n’était pas un contexte professionnel.

S’il avait, à l’heure actuelle, beaucoup de choses en tête, et pas forcément des plus agréables, un sourire chaleureux vint pourtant habiller son visage dès qu’il passa la porte du bar. Il salua l’un de ses caporal, puis un agent - décidément, beaucoup de têtes connues! - trouva l’homme de la soirée qu’il félicita d’une poignée de main.

Félicitations caporal!
-Merci Major.
-Qu’est-ce que vous prendrez?

Quelques plaisanteries fusèrent, autant de la part de Colt que de ses subordonnés, les boissons commencèrent à affluer et le Major trouva à s’asseoir à une table pour l’instant vide. Non pas qu’il comptait s’isoler toute la soirée, mais il avait besoin d’un petit sas entre sa sortie de bureau et la soirée. Il ne resta pas seul longtemps avec sa bière vide ou presque puisqu’une tête connue s’installa face à lui.

Taylor’ salua-t-il poliment, laissant échapper un éclat de rire. “J’aimerais que ce soit d’avoir trop fait la fête, mais non, c’est d’avoir trop lu de rapports”.

Il vida sa chope - il ne restait qu’une gorgée de toute façon - ce qui sembla décider sa sergente à interpeller une serveuse.

Je vais vous reprendre une bière. Blonde, pression. Merci”.

La serveuse repartit après un “ça arrive tout de suite!” parfaitement dynamique et s’éloigna. Gabriel laissa son regard s’égarer du côté de la star de la soirée - il était en train de boire une bière cul sec avec un autre caporal d’une autre unité - mais reporta son attention sur la sergente.

Vous savez que c’est moi qui invite dans ce genre d’occasion Taylor? J’ai ouvert une ardoise dès en arrivant”.

Ca aussi, tradition. Ca n’arrivait pas assez souvent pour que ça le ruine, il était extrêmement bien payé et il ne sortait jamais. De fait, il pouvait bien payé trois ou quatre tournées à des agents de l’UNISON.

Alors Taylor, fière de votre subordonné? Ca faisait un moment que vous n’aviez pas eu de promo dans l’équipe. C’était vous la dernière je crois?

Major Gabriel Colt
Toujours dans le respect des valeurs de l'UNISON .thanatos

Message posté : Mar 12 Mai 2020 - 11:48 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Ah les rapports, Dana était bien contente de ne pas avoir à en lire continuellement, elle aimait l’action, être au contact des gens.

-Rien de grave j’espère ?

Puis L’homme ne mit pas longtemps à répondre à sa question muette, il commanda et la femme sourit à la serveuse. Leur commande arriverait quand elle arriverait, de toute façon, il faut dire qu’ils n’étaient pas vraiment pressés. Après tout c’était soir de fête ! Le Major regarda un instant ailleurs avant de se reposer sur elle. Thétis sourit à sa phrase.

-Bien sûr que je sais que c’est tout qui aller payer toutes les descentes de bièrre et l’équipe, voir même d’autre alcool, mais j’avais envie de vous payer un verre, vous ne venez pas souvent hors ces événements donc c’est l’occasion non ?

Elle haussa les épaules et regarda ses collègues, mon dieu que c’était une coutume étrange. Elle avait beau être ici depuis de nombreuses années, c’était encore très compliqué pour elle de comprendre le fonctionnement de certaines choses, comme le fait de vouloir finir ivre. Elle avait essayé une fois et ça l’avais anesthésiée. Ne pas être libre de ses mouvements et de ses pensées ne l’avaient pas aidé plus que ça à aimer la boisson. La serveuse revint avec leur verre et Dana la remercia avant de répondre à la question de son supérieur.

-Fière ? On verra comment il ira après cette soirée, parce que je pense que demain … ça va être compliqué. Et effectivement la dernière en date était moi, et je me souviens que mes collègues étaient deux voir trois fois plus éméchés que moi. Ce que j’avais trouvé fascinant.

Elle but une gorgée de son rhum arrangé et réfléchit un instant avant de se jeter à l’eau. Après tout il n’était pas obligée de répondre s’il ne voulait pas, elle ne lui mettait pas le couteau sous la gorge.

-Maintenant que l’on a bu ensemble, j’ai une question à vous poser ?

Elle fit un légère pause, non pas pour lui permettre de répondre, mais simplement pour qu’il puisse savoir qu’elle allait lui poser une question.

-Qu’est-ce que vous faites quand vous n’êtes pas au feu de l’action ou en train de lire et faire vos rapports ? Parce que je sais que vous êtes une personne qui n’aime pas rester assis. Vous avez des hobbies ou vous restez chez vous avec femme et enfant ? Vous avez le droit de ne pas répondre, c’est juste pour faire la conversation, je ne veux pas être indiscrète.

Elle détourna le regard et se focalisa quelque instant sur ses collègues.

Message posté : Mar 12 Mai 2020 - 16:13 Message

Major Colt
Major Colt

Gabriel Colt
Major Colt

Personnage

Maîtrises
Equipements
Compagnons
Serviteurs
Véhicules
Les clampins
Les missions
Les dossiers
Les cartes
Le téléphone

Joueur

Maîtrises
Equipements
Compagnons
Serviteurs
Véhicules
Les clampins
Les missions
Les dossiers
Les cartes
Le téléphone

Colt secoua la tête. Non, rien de grave, juste la routine dans la vie d’un Major. A lui les rapports de mission, les rapports compta, les rapports de… à peu près tout ce qui faisait tourner la base de Star City.

La routine. Vous bossez tous beaucoup trop, ça multiplie mon boulot, c’est tout” plaisanta-t-il.

Comme s’il pouvait reprocher à ses équipes de trop bosser. Vu leur ligne de travail, ils pouvaient difficilement se permettre de refuser de bosser. Si on les appelait, ils y allaient… et lui se coltinait les rapports d’intervention.

Hum… juste une alors, que ça fasse pas précédent” accepta Colt. “Que voulez-vous, vous bossez pas assez bien pour qu’il y ait plus souvent des promotions!

Là aussi, une plaisanterie. Des promotions, il y en avait régulièrement, souvent une tournée par an, rarement moins. Ses équipes étaient efficaces, et avec les demandes de mutations ou autre, il y avait toujours des agents à promouvoir caporaux, des sergents à nommer, des médailles à donner…

Merci”.

Colt attrapa sa chope pour trinquer avec son sergent et avala quelques gorgées, jetant un oeil à ses subordonnés lui aussi. Comme d’habitude, l’ambiance était légère. Un groupe jouait aux fléchettes avec plus ou moins de bonheur, l’alcool aidant, d’autres discutaient et plaisantaient en riant un peu fort.

Ah, on ne devient caporal qu’une fois”.

Il avait lui-même tendance à être indulgent là-dessus. Ce n’était pas comme si ce genre de choses était fréquente - qu’un agent se présente avec la gueule de bois au boulot. Il aurait aussi ajouté qu’il ne pouvait pas être derrière chacun de ses hommes. Ils devaient être capable de savoir quand s’arrêter.

Vous êtes très raisonnable Taylor!

Ou alors, une conséquence de sa nature Atlante? Il n’en avait guère rencontré, à part la princesse assise devant lui. Un émissaire ou deux, pendant l’invasion, quelques responsables militaires venus en renfort, le roi, à quelques occasions trop rares pour que ce soit vraiment le début d’une grande amitié entre eux.

Je vous écoute Taylor” s’amusa Colt.

En buvant, justement. Qu’allait bien pouvoir lui demander le sergent Taylor, hum? En guise d’une question, la jeune femme lui en posa au moins trois ou quatre, emboîtées les unes dans les autres. De quoi lui tirer un début de rire, forcément.

Je dors Taylor, c’est généralement tout ce que j’ai le temps de faire”. Une vérité vraie. Il avait tellement de travail que quand il mettait enfin les pieds chez lui, il se brossait les dents et allait se coucher. La télévision de son salon n’avait pas été allumée depuis… une éternité ou deux? “Je ne suis pas marié. Pas d’enfants non plus. Mes plaisirs se résument à la boxe, une bière de temps à autre, et des matchs de football à la télé”.

Rien de tout ça n’étant des secrets d’Etat, Colt ne voyait aucune raison de le cacher à la jeune femme. Pour tout dire, il se souvenait de quelques articles dans la presse people - non pas qu’il lisait la presse people, plutôt qu’on avait trouvé l’occasion trop belle de se foutre de sa gueule, à la base - où il avait été classé il ne savait plus combien des célibataires les plus prisés de Star City. Un article, à côté d’une photo, le présentait comme un célibataire accro au travail qui n’aurait eu besoin que du joli sourire d’une femme pour se trouver d’autres passions. Mais bien sûr.

Et vous Taylor? Des hobbys? Vous retournez en Atlantide?

Major Gabriel Colt
Toujours dans le respect des valeurs de l'UNISON .thanatos

Fiesta Baby! - Gabriel

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Fiesta Baby! - Gabriel Categorie_6Fiesta Baby! - Gabriel Categorie_8

Fiesta Baby! - Gabriel Categorie_1Fiesta Baby! - Gabriel Categorie_2_bisFiesta Baby! - Gabriel Categorie_3