Taking Stock [ft Steve] Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Taking Stock [ft Steve] Categorie_1Taking Stock [ft Steve] Categorie_2_bisTaking Stock [ft Steve] Categorie_3

Taking Stock [ft Steve]

Message posté : Sam 18 Avr 2020 - 20:40 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Kelly Rhodes
Super-Vilain Indépendant

Personnage
Taking Stock [ft Steve] Test_e10
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 01/10/1992
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2017
ϟ Nombre de Messages : 436
ϟ Nombre de Messages RP : 236
ϟ Célébrité : Krysten Ritter
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : So-ri Murphy
ϟ Âge du Personnage : 26
ϟ Statut : pizza dans le four
ϟ Métier : Voleuse, chef du gang des Stoners
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : Forme humaine:
Mince, 1m75, peau pâle, cheveux noirs de jais

Forme statuesque:
Faite de marbre blanc, 2m10, chevelure de serpents, yeux vert reptiliens, plus musclée et voluptueuse que sa forme humaine
ϟ Pouvoirs : Pétrification:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Super résistance [1T - 1,5T]
Sang guérisseur
Sang d'immortel
Odorat reptilien

Forme alternative: Statue de marbre
-Vision a 360°
-Dextérité surhumaine
-Anaérobie

Magie:
Animation des statues
Changement des couleurs
Forge
Le Marteau & l'Enclume
Les 3 aspects d'Hécate

Compétences:
Pickpocket experte

Equipement:
L’œil d'Omicron (dimension de poche)
Polaroid SX-70 (traque d'individu)
Lunettes de détection de la magie
Corne d'Oni (griffure de vérité)
Blouson Pro-Tech
Armure Psychédélique (hallucination démoniaque)
Fusil énergétique Grue (paralysie)

Serviteurs/compagnons:
Elvis (félin motorisé)
Chillax Man (stoner mutant)
Galatée (Statue vivante)
Golem (servant magique)
Méduse (juste la tête)
ϟ Liens Rapides : Fiche de présentation
Le carnet d'addresse de Kelly
Les RPs de Kelly
Téléphone
Le journal
Exploits
Joueur

Forme statuesque:
Faite de marbre blanc, 2m10, chevelure de serpents, yeux vert reptiliens, plus musclée et voluptueuse que sa forme humaine
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Sang guérisseur
Sang d'immortel
Odorat reptilien

-Vision a 360°
-Dextérité surhumaine
-Anaérobie

Magie:
Animation des statues
Changement des couleurs
Forge
Le Marteau & l'Enclume
Les 3 aspects d'Hécate

Compétences:
Pickpocket experte

Equipement:
Blouson Pro-Tech

Serviteurs/compagnons:
Elvis (félin motorisé)
Galatée (Statue vivante)
Golem (servant magique)
Méduse (juste la tête)
Les RPs de Kelly
Téléphone
Le journal
Exploits
Galatée travaille vite, triant les billets par dénominations et les rassemblant en liasses de cent tout en gardant le compte de l’argent au fur et a mesure qu’elle le conditionne pour le transport. Mais en voyant la quantité de petites coupures qu’il reste emballer Kelly se demande s’il ne serait pas judicieux d’investir dans une machine à compter les billets. Et il y a encore quelques dealers qui arrivent, avec retard, pour ajouter leurs profits à la pile avant d’aller aider leurs amis à décharger les nouveaux stocks d’herbe.

Même si en réalité c’est plus une excuse pour discuter et prendre des nouvelles les uns des autres. Le plus gros du travail revient au golem, vu qu’il peut transporter plus et plus rapidement que le groupe d’humain réunit. Tant qu’on ne craint pas les taches d’argile il constitue la main d’œuvre idéale. Bon il n’est aussi pas très discret, mais c’est pour ça que Kelly et son gang opèrent tard dans la soirée, quand cette section des entrepôts situé à côté des quais est déserte et majoritairement plongée dans l’obscurité. Et il faut lui donner des ordres clairs et simples, mais là encore ce n’est pas vraiment un problème, Chillax a une tendance naturelle à communiquer de façon simple lorsqu’il est défoncé – ce qui est pratiquement tout le temps. C’est d’ailleurs lui qui a eut l’idée de donner au golem l’ordre de suivre leurs ordres afin de simplifier les interactions. Entre ça et la résistance du golem au feu Kelly envisage sérieusement de rendre Chillax responsable du golem de façon permanente.

Elle craint juste que Chillax n’oublie à quel point le golem est voyant et ne l’envoie faire quelque chose comme aller lui chercher un repas au fast-food.

« Ouai, va-y, pose la caisse à cet endroit Pothead. » Dit Chillax en pointant l’un des côoté de l’entrepôt ou plusieurs grandes caisses sont déjà empilées.

Normalement Kelly ne se préoccupe pas trop de la façon dont il s’organise – elle se contente de faire le tour de l’opération sous sa forme de statue afin de garder un œil sur l’ensemble de la situation au cas où ils seraient attaqués – mais un détail dans cette dernière annonce a attiré son attention et elle tourne ses yeux vers le pyrokinesiste.

« Je croyais que t’avais décidé de l’appeler Adam ? » Demande-t-elle en levant un sourcil.

« Ben oui, mais Adam c’est son nom pour tout les jours, Pothead c’est son surnom pour quand on fait des trucs illégal, pour protéger son identité. » Lui répond Chillax, comme s’il était évident qu’une statue d’argile de presque deux mètres à besoin d’une identité secrète. Cherchant à être serviable il ajoute une explication. « C’est parce qu’il est en argile, comme un pot, et on est les Stoners, donc Pothead. Comme un stoner. »

« Oui, oui, je vois. » Répond Kelly, en s’interrogeant une fois de plus sur les méandres de l’esprit de Chillax. Incapable de retenir sa curiosité elle demande. « T’as trouvé un surnom a Galatée aussi ? »

« Non, pas encore, mais on cherche. » Dit-il, l’air à moitié perdu dans ses pensées.

« J’ai pensé a Mescaline, mais je ne sais pas si ça irait vu qu’on n’en vend pas. » Intervient Galatée, prenant le relais sans cesser ses comptes.

Kelly fait une pause pour se pencher sur le problème. « Paper ? Smoke ? Snow ? »

Galatée se tourne brièvement dans sa direction et hausse un sourcil, c’est vrai que les noms ne correspondent pas trop, en dehors du fait qu’ils évoquent la blancheur surnaturelle de son corps.

« Mouai… faudrait probablement trouver quelque chose qui marchera avec un costume… » Soupire-t-elle avant de reprendre sa ronde. La plupart de ses employé.e.s sont vers l’entrée arrière de l’entrepôt, occupé à décharger le camion garé à proximité. Kelly décide de se diriger vers la porte latérale pour aller voir ce qui se passe dehors et prendre un peu d’air frais.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 19 Avr 2020 - 22:18 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/05/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2019
ϟ Nombre de Messages : 414
ϟ Nombre de Messages RP : 229
ϟ Célébrité : Dean Ambrose/Jon Moxley
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Celibataire
ϟ Métier : Videur
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Cheveux court.
Barbe de 3 jours
Traces de brûlure sur le corps
Cicatrice au niveau des mains
Entaille au niveau du torse.
Entaille à l'oeil droit
ϟ Pouvoirs : Pouvoir absorption d'objet: (+/- 0.2m³ / 200kg)
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Contrôle des ondes sonores
Balle Sonore
Contrôle des cordes vocales
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Les nuits sont de plus en plus douces, encore un peu fraîche par moment, mais plus personne ne pouvait se plaindre du froid. Toujours était-il que je me trouvais ici pour une raison simple. Trouver des informations, des indices sur les gens qui utilisait Jasper. Interroger les petites frappe ne donnait pas grands choses, elles avaient toutes trop peur pour parler du Cartel, mais après quelques jours de réflexion, je me disais qu’il devait bien avoir quelques membres de cette organisation criminelle qui devait rendre visite à Jasper.

Le seul problème était que je n’osais pas assez trop près de chez elle de peur qu’elle commette un acte répréhensible. Mes sens très personnels du devoir m’obligeraient à agir contre elle et j’avais peur des conséquences que cela risquait d’engendrer. J’étais donc quelques rues plus loin avec Keiko qui utilisa sa super ouïe pour entendre tout bruit suspect qui sortirait du quartier. Malheureusement, le bruit le plus suspect qu’elle entendait, c’était une conversation sur visiblement un trafic de drogue.

Je crois que c’est principalement de l’herbe, mais vu ce que j’entends, il y en a pour pas mal de millier de dollars.

Tu crois que ça vaut vraiment le coup.

Je crois qu’il y a plusieurs dealers. Du coup, il y a peut-être un gros poisson.

Putain ! J’avais vraiment besoin de ça aujourd’hui.

On se dirigeait donc vers la source du trafic, j’espérais que c’était juste deux ou trois dealers en affaire. Une histoire que je pourrais vite régler... Mais vu qu’on se dirigeait vers un entrepôt, je commençais à avoir de sérieux doutes... Une fois l’entrepôt à vue, on se dissimulait avec le mur d’un bâtiment alors que Keiko se concentrait sur les bruits qu’elle pouvait entendre.

Ils parlent de surnom... Mescaline ? Apparemment, il s’amuse à trouver un nom à un autre en rapport avec les drogues.

Quelle bande d’abrutis... Et leur nombre?

Je ne sais pas... Je dirais au moins cinq, mais il y a des bruits de pas qui ne sont clairement pas humain... Ils sont trop lourd...

Je vois... Meilleurs plans d’attaque ?

La fille qui vient de sortir par la porte latérale. Elle est seule. Ensuite, il y a une personne et deux choses dans l’entrepôt, les autres à l’arrière au niveau du camion sont sans doute des hommes de mains juste là pour faire transporter la marchandise.

Bien, tu sais quoi faire du coup... On attaque discrètement, mais en force.

Comment attaquer discrètement et en force, la méthode était simple. Alors qu’on fonçait dans le tas vers la jeune femme... En essayant de ne pas se faire repère. Keiko utilisait son pouvoir pour rendre nos bruits de pas inaudible à l’oreille humaine. Je n’avais plus qu’à charger la pauvre demoiselle telle un joueur de football américain pour ouvrir la porte avec son corps...

Je sais, violence sur une femme ce n’est pas très élégant. Mais quand on faisait une connerie pour moi, tu pouvais être un homme, une femme ou un enfant, tu l’aurais ta torgnole. En tout cas, j’espérais m’être débarrassé de cette première menace alors que j’observais les autres ennemis qui se trouvaient être deux statues et une putain de brindille...

Armée d’une barre de fer qui je faisais sortir de ma main, je la pointais vers eux pour dire.

Vous pouvez l’appeler merde ! Parce que vous y êtes jusqu’au coup les junkies.
Keiko arrivait par la porte prête à se battre en poussant un crie à la moindre réaction des ennemis... Oubliant un peu comme moi la jeune femme qu’on pensait déjà hors-jeu.

Taking Stock [ft Steve] Tumblr_pv2trqF2oq1ve8wryo2_540

Message posté : Ven 24 Avr 2020 - 13:53 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Kelly Rhodes
Super-Vilain Indépendant

Personnage

Forme statuesque:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Sang guérisseur
Sang d'immortel
Odorat reptilien

-Vision a 360°
-Dextérité surhumaine
-Anaérobie

Magie:
Animation des statues
Changement des couleurs
Forge
Le Marteau & l'Enclume
Les 3 aspects d'Hécate

Compétences:
Pickpocket experte

Equipement:
Blouson Pro-Tech

Serviteurs/compagnons:
Elvis (félin motorisé)
Galatée (Statue vivante)
Golem (servant magique)
Méduse (juste la tête)
Les RPs de Kelly
Téléphone
Le journal
Exploits
Joueur

Forme statuesque:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Sang guérisseur
Sang d'immortel
Odorat reptilien

-Vision a 360°
-Dextérité surhumaine
-Anaérobie

Magie:
Animation des statues
Changement des couleurs
Forge
Le Marteau & l'Enclume
Les 3 aspects d'Hécate

Compétences:
Pickpocket experte

Equipement:
Blouson Pro-Tech

Serviteurs/compagnons:
Elvis (félin motorisé)
Galatée (Statue vivante)
Golem (servant magique)
Méduse (juste la tête)
Les RPs de Kelly
Téléphone
Le journal
Exploits
Kelly reprend forme humaine avant de passer la porte, sa forme de pierre offre beaucoup d’avantages, mais la discrétion n’en est pas un. Même si elle est en costume elle reste moins voyante en chair et en os.

L’air frai de la nuit lui balaie le visage. Si elle avait été fumeuse ça aurait été un bon moment pour en griller une, mais comme ça n’a aucun intérêt avec son corps qui résiste aux drogues elle se contente de lever les yeux au ciel pour tenter de discerner les étoiles. Un exercice presque aussi futile en ville, et encore plus lorsqu’il y a des nuages. Elle soupire et baisse les yeux.

Il y a un gars en train de lui foncer dessus sans faire le moindre bruit. Elle est tellement prise au dépourvu par l’audace de la manœuvre qu’elle ne réagit même pas lorsqu’il la tacle. Elle sent à peine l’impact, même sous forme humaine elle est bien trop solide pour qu’un humain normal puisse la blesser comme ça. Mais ça ne veut pas dire qu’elle est capable d’arrêter le mec. Elle pèse un poids normal, et il a plus qu’assez de force pour la pousser a travers la porte qu’elle avait laissée entrouverte et la projeter au sol dans le hangar.

Et puis sans même vérifier dans quelle état elle est le gars s’avance et fait apparaître un barre de métal entre ses mains en déclamant une ligne pas très inspirée. Sauf qu’il évoque la conversation qu’ils viennent d’avoir. Merde, est-ce que l’entrepôt était sous surveillance ? On a choisit cet endroit a la dernière minute ! Comment il pouvait savoir qu’on était là ?!

Quand elle voit une seconde silhouette à la porte elle craint un instant que ce ne soit une opération bien rodée, avec une première vague qui la déstabilise et une seconde pour la neutraliser. Sauf que la jeune femme qui entre dans l’entrepôt l’ignore totalement, assumant apparemment que si elle est a terre c’est qu’elle est battue.

Elle se sent presque honteuse d’avoir pensé ne serait-ce qu’un instant qu’ils étaient pro, parce que là ils puent l’amateurisme. Ils n’ont de toute évidence fait aucune recherche avant de venir, sinon ils sauraient qui elle est et qu’elle ne peut pas être battue aussi facilement.

Dans leur dos Kelly roule sur le côté et se redresse en prenant sa forme de statue, attrapant le battant de la porte alors que la jeune femme se retourne vers elle. Et avec ses deux mètres dix de marbre blanc Kelly domine la situation.

Elle claque le battant de la porte pour la fermer, en commençant a dire : « Pas mal, ça aurait pu me casser une côte si… » Mais le reste de son trash talk est rudement interrompu lorsque la jeune femme lui crie dessus, assez fort pour que ses oreilles lui fassent mal. Plus fort même, assez fort pour qu'elle sente la vibration traverser son corps de pierre.

Des pouvoirs soniques, ça explique des choses. Mais si l’attaque est douloureuse la jeune femme n’en reste pas moins a porté de bras de Kelly qui l’attrape immédiatement par la gorge. Mais ce serait trop risqué de l’étrangler pour la faire taire, avec sa force Kelly risquerait de lui briser la nuque, à la place la gorgone la pousse brusquement en direction de son complice.

« Bien tenté, mais je me suis battue contre Pizza Girl, et comparé à elle tes décibels laissent à désirer. » Gronde-t-elle. Mais le cri a probablement été entendu dans tout le quartier. Maintenant c’est une question de temps avant que quelqu’un ne décide d’appeler la police. Alors elle gueule : « On remballe ! L’argent d’abord, l’herbe après ! »

De l’autre côté de l’entrepôt Galatée hoche la tête et entreprend de bourrer les liasses dans un sac, bientôt aidé par plusieurs des Stoners. Confidente que ses ordres vont être exécutés de façon correcte elle se retourne vers les deux vigilants qui ont décidés de s’attaquer à eux.

« Vous avez vraiment pas de chance, parce que Chillax a pas son matos sur lui. » Dit elle en avançant vers eux. Le mégabong est une petite merveille de technologie improvisée, mais il reste encombrant et un peu lourd, donc son inventeur ne le transporte pas toujours sur lui. Mais la machine n’est généralement pas loin. « Donc le temps qu’il aille chercher la manière douce, vous allez avoir droit a la manière forte. »

Chillax sursaute et lâche un « Oooh ! » en réalisant que Kelly lui signale qu’il ferait bien de se dépêcher pour aller chercher son équipement. Il se tourne vers la porte arrière et part en ce qui est probablement l’approximation stone d’un sprint.

Kelly quant à elle décide de neutraliser la fille en premier, a priori ses pouvoirs soniques sont les plus dangereux de la paire. Elle active son regard pétrifiant, transmutant graduellement la chair de l’asiatique en pierre. C’est loin d’être instantané, mais le truc c’est de bien choisir sa cible. Si sa bouche est couverte par un demi-masque, sa gorge reste exposée et c’est au creux à la base de son cou que l’effet éclot et se répand.

« Alors ? Rien à dire pour votre défense ? » Dit elle pour les provoquer. Plus elle concentrera leur attention le mieux ce sera. Et pour que la paire ne puisse pas l’ignorer elle clôt la distance et envoie une droite dans le torse de l’homme. Sans quitter la fille des yeux afin de continuer a propager la pétrification sur sa gorge.

HRP:

Message posté : Sam 25 Avr 2020 - 1:14 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Ce genre de criminel n’était pas ma priorité, les effets la weed n’était pas les plus dévastateurs. Mais je ne devais pas pour autant nier un si gros poisson. Ils pensaient peut-être qu’il y avait un traître ou que le bâtiment était surveillé et une partie de moi l’espérait. Plus il y avait d’adversaire, plus le danger serait immense vu que je n’étais pas indestructible loin de là. Du coup, s’ils pensaient qu’un escadron allait débarquer, il y avait une chance qu’ils prennent peur et se mette à fuir. Je perdrais pas mal de petit dealer, mais si j’arrivais à m’occuper du chef, le gros du travail serait fait.

D’ailleurs, le chef n’était pas la personne que j’imaginais. La femme que j’avais attaquée en premier pour mon entrée fracassante, c’était déplacer en une petite roulade pour se relever comme si de rien n’était. Certes, je n’avais pas mis toute ma force pour éviter de la tuer par inadvertance, mais quand même. Vu sa réaction, on aurait dit qu’elle n’avait rien ressentit. Mais le plus choquant était sans doute sa transformation en statue… Il y en avait déjà deux qui gigotait, mais voilà que cette jeune femme devenait elle-même une statue de marbre.

Keiko se trouvant à coté de cette statue se mettait alors à crier plus pour se protéger que pour blesser l’ennemi. Mais malgré cela, la femme agrippait Keiko au niveau de la gorge l’empêchant de continuer son cri. J’étais sur le point d’intervenir en espérant arriver à avant que celle-ci ne lui briser la nuque. Mais chose qui me surprenait, elle libérait Keiko en la jetant sur moi. Heureusement, elle était toute légère, un vrai poids plus et malgré la force que j’imaginais avait acquise notre adversaire, je n’éprouvais aucun mal à réceptionner ma petite asiatique.

Toujours était-il que cette femme ne perdait pas le nord, elle donnait rapidement ses indications tout en nous menaçant ou nous mettant en garde… Mais si je ne savais pas la menace que les autres représentait, moi et Keiko, on comprenait que c’était elle la leader et que c’était sans doute la plus dangereuse. On ignorait alors les sbires qui prenaient le fric et leur drogue pour se concentrer sur la vraie menace.

Et c’était une menace, en l’espace de quelques secondes, Keiko sentait que sa faculté de parler disparaître, comme si sa bouche et sa gorge se figeait. Et je pouvais voir cela de mes propres yeux… Mais si elle ne pouvait plus utiliser ses cordes vocales, elle semblait encore capable de respirer plus ou moins correctement… Je commençais à me demander si cette femme statue n'essayait pas de nous ménager… C’était un criminel, mais sans doute qu’elle n’avait pas totalement un mauvais fond… Malheureusement, vu la menace qu’elle représentait, moi, j’allais avoir du mal à la ménager. Au contraire, j’allais devoir me surpasser. Je disais alors furtivement à Keiko.

Restes en retrait et soutien moi.

Citation :
Jet de dé 1
Réussite : Steve évite le coup de Kelly.
Échec : Steve se prend le coup de Kelly.

Jet de dé 2 (si jet 1 échec)
Réussite : Steve ne subit aucune blessure grave. (il aura un joli hématome.)
Échec : deux côtes de fêler.

Plus rapide, que prévu, j’avais beau faire un pas de recul, la force de cette femme, je l’avais un peu senti passer… J’entais presque mes cotes cédées sous la force. Mais j’avais juste eux de la chance de faire de petit pas en arrière. Sinon, ce ne serait pas un ou deux côtes de légèrement fêler que j’aurais eu, mais une destruction de la cage thoracique.

Fort heureusement, j’étais pratiquement insensible à la douleur. Et j’étais maintenant à bonne distance de mon ennemi. Alors que je lâchais ma barre de fer pour agripper le bras qui venait de me frapper. Je faisais apparaître du fil de fer barbelé que j’enroulais sur son bras.

Au même moment, Keiko tirait une balle sonore d’un simple claquement de doigt. Elle avait compris tout comme moi que notre adversaire était puissante et que son apparence la rendait résistante. Et même si elle risquait de devoir s’y reprendre des dizaines de fois. Keiko tirait ses plus puissantes balles sonores. Au bout d’un moment, son endurance allait bien finir par céder.

D’ailleurs, je ne restais pas sans rien faire. Je profitais du faire que notre adversaire semblait surtout concentrer sur Keiko pour lui grimper dessus et me retrouver sur son dos tout en tirant son bras avec le fil de fer, pour le lui ramener à son coup.

Mon plan était simple. Keiko allait tirer en continue des balles sonores, pour entamer l’endurance de l’ennemi. Pendant que moi, j’utilisais son bras pour qu’elle s’étrangler avec son propre bras. J’espérais que sa force ne soit pas trop supérieur à la mienne de manière. Je savais que la tenir de cette façon réduisait sa force de façon évidente. Mais si cela n’était pas suffisant, elle risquait de m’emporter et je risquais d’avoir les bras et les mains légèrement déchirées. En tout cas, c’était le seul plan que j’avais… Et il fallait aussi espère que ses camarades ne débarquent pas trop tôt.

Je dois avouer que tu es forte… Mais moi, je ne ressens pas trop tes coups… Et ma camarde n’est pas désarmée parce qu’elle perd sa voix comme tu peux le voir... Alors rend la lui.

HRP:

Message posté : Sam 25 Avr 2020 - 1:14 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 6039
ϟ Nombre de Messages RP : 5638
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

Le membre 'Steve Douglas' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :
Taking Stock [ft Steve] Echec

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :

Message posté : Mar 28 Avr 2020 - 18:14 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Kelly Rhodes
Super-Vilain Indépendant

Personnage

Forme statuesque:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Sang guérisseur
Sang d'immortel
Odorat reptilien

-Vision a 360°
-Dextérité surhumaine
-Anaérobie

Magie:
Animation des statues
Changement des couleurs
Forge
Le Marteau & l'Enclume
Les 3 aspects d'Hécate

Compétences:
Pickpocket experte

Equipement:
Blouson Pro-Tech

Serviteurs/compagnons:
Elvis (félin motorisé)
Galatée (Statue vivante)
Golem (servant magique)
Méduse (juste la tête)
Les RPs de Kelly
Téléphone
Le journal
Exploits
Joueur

Forme statuesque:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Sang guérisseur
Sang d'immortel
Odorat reptilien

-Vision a 360°
-Dextérité surhumaine
-Anaérobie

Magie:
Animation des statues
Changement des couleurs
Forge
Le Marteau & l'Enclume
Les 3 aspects d'Hécate

Compétences:
Pickpocket experte

Equipement:
Blouson Pro-Tech

Serviteurs/compagnons:
Elvis (félin motorisé)
Galatée (Statue vivante)
Golem (servant magique)
Méduse (juste la tête)
Les RPs de Kelly
Téléphone
Le journal
Exploits
Il faut qu’elle fasse attention, son adversaire est plus fragile qu’il ne le laisse paraître avec ses rodomontades. Il n’est pas complètement stupide, il cesse de l’attaquer directement et décide de tenter de l’entraver – avec du fil barbelé, sérieusement ? – à la place, mais il reste beaucoup trop confident dans ses capacités physiques.

Son acolyte avec les pouvoirs sonores se révèle beaucoup plus dangereuse par contre. Ça risque de devenir un thème récurrent dans la vie de Kelly à force. De toute évidence elle n’est pas limitée a ce qu’elle peut vocaliser, mais elle est capable d’utiliser les autres sons qu’elle produit. Et elle est capable de concentrer ceux-ci suffisamment pour que l’impact craquelle et ébrèche la surface du marbre. Il n’y a pas trop de mal, elle a touché le torse pour le moment et sa veste s’autoréparera quand elle reprendra sa forme initiale. Et pour les morceaux de son corps qu’elle a perdu, elle régénère.

Mais ce serait probablement un problème de se laisser cribler de trou indéfiniment. Par chance l’homme lui offre la protection parfaite en grimpant sur son dos et en lui tirant sur le bras qu’il a ligoté. Elle le laisse faire, sachant que ses efforts sont futiles. Non seulement elle est plus qu’assez forte pour gagner si elle lutte, mais en plus elle n’a pas besoin de respirer quand elle est sous forme de statue. En revanche maintenant qu’il est perché sur son dos il suffit a Kelly de se retourner pour l’utiliser comme bouclier humain contre sa coéquipière. Avec quelques serpents elle peut facilement garder une œil sur elle et se déplacer pour garder pour le garder entre elles.

Mais ce n’est qu’une solution temporaire, elle ne peut pas juste les faire poireauter comme ça. Trop de risque qu’ils trouvent une tactiques plus efficace ou qu’ils ne décident de s’attaquer aux membres les plus vulnérables de son groupe.

« L’effet part tout seul après un moment. » Dit-elle, en commençant par répondre à sa question. À travers les yeux de ses serpents elle jauge l’étendue de la pétrification et estime à vue de nez. « Ça devrait prendre quinze/vingt minutes à tout casser. »

Il dit qu’il n’a pas sentit son coup, mais il doit mentir, parce que vu toutes les cicatrices qu’elle voit il n’est pas invulnérable. Merde, il a déjà du sang qui lui coule entre les doigts parce qu’il tient le fil barbelé à pleine mains. Et elle doute qu’il se régénère parce que en général une régénération laisserait pas de cicatrices. Comment est-ce qu’elle peut se débarrasser de lui ? Si elle tire elle va lui arracher les mains, si elle essaye de le projeter pareil. Si elle se laisse tomber en arrière elle l’écrase.

Elle tourne la tête pour le regarder du coin de l’œil et ajoute : « Donc elle devrait être comme neuve quand tu te réveillera. »

Puis elle ouvre grand la bouche et claque les dents sur les fils barbelés qui passent à côté de sa tête.

Citation :
Jet de dé :
Réussite : Kelly cisaille le file métallique avec ses dents.
Échec : le fil barbelé ne cède pas

Entre sa force et le tranchant de ses dents le métal n’en même pas large. Laissant a l’homme le soin de tomber a terre, Kelly s’écarte de quelques pas. Malgré ce qu’elle a dit elle ne s’attend pas a ce qu’une petite chute le fasse tomber inconscient. Calmement, en ignorant pour le moment les attaques soniques de l’asiatique la gorgone déroule le fil de fer passé autour de son bras avant de déployer son armure d’orichalque. La plus grosse partie est cachée sous sa manche, mais sa main droite se trouve enveloppé par les bandes couleur bronze.

Peut-être qu’il est temps de frimer un peu. Songe-t-elle en voyant que Chillax n’est pas encore là. Elle broie le fil barbelé dans son poing armuré, formant une boule. Puis elle appelle la magie de la forge. Dans sa main le métal chauffe et vire rapidement au rouge, puis à l’orange. Elle regarde l’asiatique et sourit avant de lancer la boule dans sa direction générale.

« Fait gaffe, ça brûle ! » Dit-elle, d’un ton enjoué. Et pendant que son adversaire esquive la gorgone se penche et ramasse la barre métallique que le vigilant a laissé tombé plus tôt. Et l’extrémité du morceau de fer ne tarde pas à virer cerise, brillant de plus en plus alors que sa température augmente… elle espère que l’arme improvisée sera assez intimidante pour réduire l’asiatique au silence par simple menace parce que Kelly n’a vraiment pas l’intention de s’en servir. Même sous sa forme de statue elle peut sentir la chaleur qui rayonne du morceau de métal.

Message posté : Mar 28 Avr 2020 - 18:14 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Kelly Rhodes' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Taking Stock [ft Steve] Reussite

Message posté : Mer 29 Avr 2020 - 19:51 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Putain ! Je savais que la vie à Star City ne serait pas facile. Cette ville de super me donnait beaucoup trop de fil à retordre. Les gens dotés de tellement de pouvoir que je devenais insignifiant. Il était bien loin le temps où je me battais contre des petits mafieux sans autre pouvoir qu’une bande de brutes décérèbre. Pour pouvoir m’en sortir face à cette femme statue, je ne devais pas seulement me montrer fort, mais aussi malin... Mais voilà, ses pouvoirs faisaient que même si j’étais malin, j’allais avoir du mal à trouver une solution vraiment efficace face à ce monstre.

Keiko faisait son boulot alors qu’elle ne pouvait plus prononcer un seul mot et moi... Fort heureusement cette paralysie semblait temporaire. Et cela me surprenait encore une telle franchise de la part de notre ennemi... Après tout, elle n’avait rien à y gagner de dire les effets de son pouvoir. Toujours était-il que j’avais escaladé cette statue dans l’espoir que sa forme ne l’immunisait pas sur le besoin de respirer de l’air.

Sauf que forcément, elle utilisait ses dents pour arracher le fil de fer qui la maintenait. C’était déjà frustrant de savoir que mon coup n’avait servi à rien. Mais en plus d’être ignoré de la sorte. J’avais vraiment la rage... Mais que pouvais-je faire ? Je risquais plus de me briser la main à la frapper... Il fallait trouver une arme un peu plus efficace pour lui faire mal.

D’ailleurs en parlant d’arme, Keiko de son côté pouvait voir notre adversaire prendre le fil de fer pour en faire une sorte de boule de métal brûlant qu’on lançait sur elle.

Citation :
Jet de dé 1
Réussite : Steve trouve une masse de 20 kg.
Échec : Steve ne trouve rien. (trouve un autre plan)

Jet de dé 2
Réussite : Keiko esquive sans problème l’attaque de Kelly.
Échec : Elle est touchée au niveau de l’épaule.

Keiko arrive grâce à une petite roulade a évité la boule de fer brûlante, mais cela ne changeait pas trop au problème vu que notre ennemi prenait ma barre de fer que j’avais laissé un peu plus loin pour recommencer son petit manège. Non, mais sérieux!? Elle n'allait pas réduire en miette toutes mes armes quand même. Même si elle ne semblait pas avoir une très grande efficacité, c’était chiant de devoir racheter des mètres de barbelé...

Malgré la situation qui était très tendue, un dernier plan me venait en tête... Un peu cinglé et qui risquait de me rendre sourd, mais qui avait une chance de faire mal à notre statue... Au moins un petit peu vu qu’elle ne semblait pas avoir perdu l’ouïe.

Je me plaçais entre Keiko et notre voleuse pour dire.

J’ai l’impression que tu m’oublies un peu... Keiko à fond les décibels!

En l’espace d’une seconde, j’agrippais ma barre de fer qui était chauffé à blanc pour la faire disparaître. Certes, je m’étais brûlé la main, mais j’osais croire que la surprise de voir l’arme disparaître littéralement de sa main allait la surprendre. Alors que de l’autre côté, je faisais apparaître une autre barre de fer... Qui était d’ailleurs plus une matraque pour frapper directement dans ce qui devait être l’oreille de la statue.

Si a priori notre adversaire devait se dire que l’effet serait nul. C’était oublié que Keiko était là. Un de ses pouvoirs était d’augmenter ou de diminuer les décibels de tout ce qui l’entourait. Ce qui voulait dire qu’elle pouvait faire en sorte que le bruit produit par la matraque est aussi puissant si ce n’est plus que le bruit d’un avion de chasse... De quoi assommer n’importe qui. D’ailleurs, j’avais moi-même les oreilles qui allaient bourdonner pendant quelques minutes... Mais j’espérais que le fait de frapper directement dans son conduit auditif allait la mettre légèrement KO... Histoire de prendre un peu l’avantage.

Message posté : Mer 29 Avr 2020 - 19:51 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Steve Douglas' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Taking Stock [ft Steve] Reussite

Message posté : Ven 15 Mai 2020 - 20:41 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Kelly Rhodes
Super-Vilain Indépendant

Personnage

Forme statuesque:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Sang guérisseur
Sang d'immortel
Odorat reptilien

-Vision a 360°
-Dextérité surhumaine
-Anaérobie

Magie:
Animation des statues
Changement des couleurs
Forge
Le Marteau & l'Enclume
Les 3 aspects d'Hécate

Compétences:
Pickpocket experte

Equipement:
Blouson Pro-Tech

Serviteurs/compagnons:
Elvis (félin motorisé)
Galatée (Statue vivante)
Golem (servant magique)
Méduse (juste la tête)
Les RPs de Kelly
Téléphone
Le journal
Exploits
Joueur

Forme statuesque:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Sang guérisseur
Sang d'immortel
Odorat reptilien

-Vision a 360°
-Dextérité surhumaine
-Anaérobie

Magie:
Animation des statues
Changement des couleurs
Forge
Le Marteau & l'Enclume
Les 3 aspects d'Hécate

Compétences:
Pickpocket experte

Equipement:
Blouson Pro-Tech

Serviteurs/compagnons:
Elvis (félin motorisé)
Galatée (Statue vivante)
Golem (servant magique)
Méduse (juste la tête)
Les RPs de Kelly
Téléphone
Le journal
Exploits
Kelly hausse un sourcil en voyant son adversaire se mettre entre elle et l’asiatique, se plaçant dangereusement près du morceau de métal en fusion. Est-ce qu’il n’a vraiment aucun instinct de conservation ?

Lorsqu’il crie ses instructions à sa partenaire Kelly regarde immédiatement dans sa direction à elle, pétrifiant ses doigts au cas où elle s’apprête à lancer une attaque plus puissante que les précédentes. Mais dans l’instant ça ne paraît n’être qu’une feinte alors que le vigilant attrape la barre métallique chauffée à plus de mille degrés à pleine main pour la faire disparaître – confirmant qu’il n’a absolument aucun scrupule à endommager son corps – avant d’attaquer avec une autre barre métallique.

Elle voit venir le coup, et elle aurait pu l’esquiver, mais elle a déjà établie qu’il n’est pas assez fort pour être une menace. Elle pensait enfoncer le clou et le décourager en prenant son attaque de plein fouet sans broncher, mais les choses ne se passent pas comme prévu.

« Mais t’es complètement fada en fait… » commence-t-elle juste avant que l’impact ne lui coupe la parole. La barre métallique frappe le marbre de sa tête et le coup résonne beaucoup trop fort. Elle peut sentir les vibrations se répercuter dans son crane avec assez de violence pour briser certaines des pièces de marbres les plus fragiles. En l’occurrence la fine membrane de son tympan et le pavillon de son oreille. Des craquelures pratiquement invisibles se répandent sur le côté de sa figure et elle titube en biais, momentanément désorientée. Et avec plus d’une douzaine de paires d’yeux elle a du mal à s’y retrouver.

Tout n’est pas complètement négatif toutefois, parce qu’en réorganisant ses champs de vision elle remarque Chillax, enfin en approche avec son Mégabong. Elle n’a pas besoin de tenir beaucoup plus longtemps, juste assez pour qu’il les enfume.

« PUTAIN DE BORDEL DE MERDEEEEEE ! » Gueule-t-elle, sans avoir à exagérer. La douleur sous forme de statue n’est pas exactement la même que sous forme humaine, mais elle la sent toujours. Et puis même en hurlant elle s’entend à peine.

Qu’est-ce qu’il attend ? Il devrait déjà avoir… Lorsqu’elle vois Chillax se dépêcher d’aller ouvrir un des sacs d’herbe entreposé sur place Kelly n’a pas besoin de retenir son grognement frustré vu qu’elle a l’excuse de la douleur. Ça devrait pas être long, mais elle doit garder l’attention sur elle-même.

Elle recule en reprenant forme humaine, yeux fixé sur le duo de trouble-fêtes alors même qu’elle se plie en deux lorsque la douleur se fait sentir dans tout son tranchant. Immédiatement tous les dégâts qui ont atteint son corps se mettent à saigner. C’est surtout son visage qui se couvre de sang, mais d’autres tâches apparaissent çà et là aux endroits où les attaques soniques ont pénétré au-delà des vêtements de marbre.

Il y a beaucoup moins de sang que ce a quoi on pourrait s’attendre toutefois, parce que sa régénération s’active immédiatement et les plus petites plaies se sont refermées pratiquement instantanément. Les dégâts les plus importants comme ses tympans et son oreille mettront un peu plus longtemps mais ça reste des blessures mineures.

« DANS TRENTE SECONDES JE SERAIS COMME NEUVE, ET A CE MOMENT-LÀ VOUS ALLEZ PLEURER VOS MÈRES ! » Crie-t-elle en se redressant pour garder leur attention sur elle alors que Chillax fini de bourrer le bol d’herbe et manifeste des flammes pour l’allumer. D’une main il pointe la lance dans leur direction, et de l’autre il active le ventilateur intégré.

« Okay, tout le monde chill ! Y a pas de raison de s’énerver ! » Dit-il probablement – Kelly n’est pas sûre parce qu’elle ne peut pas l’entendre – alors que le nuage de fumée de THC couvre les trois combattant.

Bien sûr elle est immunisée aux effet des drogues, donc Kelly ne s’en rend pas compte, mais dans sa précipitation le super stoner a prit la première variété qui lui est tombée sous la main. En l’occurrence il ne s’agit pas du mélange relaxant habituel, mais de la variété Unveil crée pour amincir les barrières entre les perceptions humaines et le monde spirituel, populaire auprès de ceux qui cherchent à contacter l’au-delà ou à communier avec les esprits naturels…

Message posté : Sam 16 Mai 2020 - 1:34 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Souffrais-je d’avoir pendant juste une seconde toucher ce morceau de métal chauffé à blanc ? Évidemment, et j’allais ressentir cette sensation pendant des jours… La paume de ma main était en partie brûlée et sur le reste, on pouvait voir des cloques apparaître. Mais je m’en foutais, j’affichais un sourire satisfait malgré les nombreuses conséquences de cet acte. Car rapidement, je me rendais compte que ma main était devenue inutilisable pour un long moment. Et je sentais qu’intérieurement, je brûlais. Comme si la chaleur produite continuait dans mon corps… Sensation pénible vu que j’avais l’impression de cuire de l’intérieur.

Keiko, qui avait, agit rapidement sans trop se poser de question, c’était approcher de moi pour voir comment j’allais. Alors qu’on pouvait voir notre statue humaine fulminer de rage… Pour ma plus grande satisfaction, je devais l’avoué… Maintenant, pas sur qu’elle allait pouvoir entendre ce que je lui dirais vu que je lui avais visiblement exploser les tympans. En tout cas, même si j’avais une tête qui essayait malgré la douleur de fanfaronner. Ma main brûlée ne pouvait s’empêcher de trembler alors que je rassurais Keiko de mon état.

L’important, c’est de voir qu’elle n’est pas invulnérable… Ensemble, on peut la battre surtout si elle garde forme humaine.

Car, effectivement, notre demoiselle avait repris forme humaine ce qui montrait d’ailleurs que les dégâts qu’elle avait reçus étaient plus sérieux qu’on l’imaginait… Visiblement, sa forme de statue réduisait les dégâts, mais ne l’en dispensait pas une fois redevenu humaine… Maintenant, il semblait que cela allait être toujours difficile de pouvoir la battre. Surtout que son ami était revenu pour sortir un matériel un peu similaire souffleur de feuille modernisé pour nous enfumer avec… À l’odeur, j’aurais dit de l’herbe… Putain de camé, il n’avait vraiment pas une meilleure idée… En plus, il balance sur sa camarade… Ce qui voulait dire que ce n’était pas très dangereux… Enfin, je le supposais.

Toujours était-il que je tentais de reculer pour éviter de bouffer toute cette fumée, mais Keiko et moi-même avions déjà aspiré une bonne bouffé… Mais ce qui m’inquiétait plus que la fumer, c’était notre adversaire qui pouvait nous attaquer à tout moment.

Je me mettais donc en garde prêt à encaisser une violente attaque quand je sentais une drôle de sensation m’envahir.

Putain… Il ne faut pas que je me laisse bouffer par cette merde !

Keiko de son coté aussi commençait à sentir les influences de cette fumée aussi et se mettait doucement à rire malgré elle.

Si votre idée, c’est de le rendre complètement stone, croyez-moi… Cela ne m’empêchera pas de vous casser la gueule…

Mon pauvre garçon… Tu as l'air de tellement souffrir.

Une voix familière venait de me traverser les tympans, je me tourne vers ou il me semblait avoir entendu la voix pour voir ma mère… J’essayais de garder l’esprit lucide, mais doucement la drogue que je respirais prenait le pas sur moi. J’étais en train de me demander si c’était une vraie vision ou juste une hallucination. J’en oubliais presque le combat alors que je me tournais vers cette apparition de ma mère.

Ma… Maman !? Non… C’est qu’un mirage, un effet de leur drogue de merde… Tu ne peux pas être là !

J’avais les larmes aux yeux, j’étais à deux doigts de pleurer parce que ma mère était la seule personne que j’avais aimée depuis Keiko et Jasper. Mais aussi et surtout, c’était en partie pour elle que je me battais en tant que Vigilant.

Message posté : Ven 26 Juin 2020 - 1:42 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Kelly Rhodes
Super-Vilain Indépendant

Personnage

Forme statuesque:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Sang guérisseur
Sang d'immortel
Odorat reptilien

-Vision a 360°
-Dextérité surhumaine
-Anaérobie

Magie:
Animation des statues
Changement des couleurs
Forge
Le Marteau & l'Enclume
Les 3 aspects d'Hécate

Compétences:
Pickpocket experte

Equipement:
Blouson Pro-Tech

Serviteurs/compagnons:
Elvis (félin motorisé)
Galatée (Statue vivante)
Golem (servant magique)
Méduse (juste la tête)
Les RPs de Kelly
Téléphone
Le journal
Exploits
Joueur

Forme statuesque:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Sang guérisseur
Sang d'immortel
Odorat reptilien

-Vision a 360°
-Dextérité surhumaine
-Anaérobie

Magie:
Animation des statues
Changement des couleurs
Forge
Le Marteau & l'Enclume
Les 3 aspects d'Hécate

Compétences:
Pickpocket experte

Equipement:
Blouson Pro-Tech

Serviteurs/compagnons:
Elvis (félin motorisé)
Galatée (Statue vivante)
Golem (servant magique)
Méduse (juste la tête)
Les RPs de Kelly
Téléphone
Le journal
Exploits
La fumée s’installe autour d’eux et Kelly peut enfin se permettre de prendre du recul. Elle se concentre et la pellicule de sang sur son visage se change en pierre qu’il tombe par écailles au moindre mouvement facial. Elle passe les doigts sur sa peau pour déloger les morceaux qui s’accrochent alors qu’elle se dirige vers ses subordonnés.

Elle garde un œil sur les vigilants, sans trop tourner la tête. Le nuage de fumée initial a été assez dense, mais il ne tarde pas à s’éclaircir en se répandant dans la pièce. Bientôt elle est capable de discerner leurs silhouettes, et eux aussi devraient pouvoir la voir. Mais avec un peu de chance ils seront trop préoccupés par leur trip pour reprendre le combat.

Pour le moment ils ont l’air de se tenir tranquilles, l’homme a même l’air plutôt hagard, du moins a cette distance. Tant mieux. Entre une chose et l’autre Galatée et le Golem ont réussit à rembarquer le plus gros de la marchandise. Les pertes devraient être minimes, ça va surtout mettre le bordel dans leur organisation.

« Dépèche toi Chillax, on remballe. » Dit-elle, a un volume qui lui paraît normal mais son audition n’est pas encore complètement revenue, elle attrape l’un des sacs d’herbe restant d’une main, et va pour saisir celui que le super stoner a entamé de l’autre. Mais alors qu’elle soulève celui-ci la membrane se déchire, répandant une bonne partie du contenu à terre.

Elle opte pour attraper un autre sac à la place, marquant déjà celui-là comme une perte lorsqu’elle remarque quelques détails cruciaux. Il y a des différences subtiles entre les différentes variétés cultivées par Chillax, surtout sur celles qu’il a créé lui-même, mais surtout il y a le fait que les sacs sont étiquetés avec ce qu’ils contiennent.

« Chillax. C’est pas de la beuh normale ça. C’est de la Super Weed. » Dit-elle. Si elle n’avait pas eut les mains prises elle aurait facepalm. Au moins c’est de la Unveil, ça aurait pus être pire. Les autres variétés de Super Weed crées par Chillax auraient rendu les vigilants encore plus résistant à la douleur, ou leur aurait donné des perceptions surhumaines. Mais avec celle-là…

Kelly fronce les sourcils et se retourne vers les vigilants, ajustant ses lunettes magiques avec le dos de sa main. Elle peut voir un peu plus de courant mystiques dans le nuage, certain d’entre eux passant à travers l’homme avant de former une silhouette féminine. Elle se demande brièvement qui il voit, mais ça n’a pas tant d’importance que ça. L’important c’est que ça suffise à le distraire.

« Pas grave, allez, hop hop hop, on y va…  » Marmonne-t-elle, poussant à moitié Chillax vers la sortie.

HRP:

Message posté : Mar 7 Juil 2020 - 22:22 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Que c’était-il passé ? Un nuage de fumée, l’odeur de l’herbe et voilà que je retrouvais ma mère devant moi. Sauf qu’elle était morte il y a plus d’une vingtaine d’années. Je délirais complètement, mais une herbe pouvait-elle vraiment faire cela ? Toujours était-il que je tombais à genoux tel un chrétien qui aurait vu l’apparition du Christ devant lui. Je ne pouvais croire que c’était elle, je ne pouvais croire que c’était vrai. Mais toute mon attention était focalisée sur elle, je ne pouvais qu’admirer son doux regard et son sourire qui était un mélange de compassion et de tristesse.

J’ai toujours été près de toi mon enfant… J’ai vu ce que tu as fait…

Je… Je suis désolé… Quand j’ai commencé à jouer les vigilants, je ne pensais pas que cela prendrait une telle proportion… Au début, je pensais juste aider les gens qui se feraient agresser, mais rapidement, je me suis rendu compte que j’aimais cela, que je prenais goût à cette violence.

Ce n’est pas grave… Tu le fais aussi parce que tu veux aider les gens… Alors continue à te battre courageusement pour aider ceux que tu peux… Mais ne reste pas seul… Ne fais pas la même erreur que moi…

Je ne sais pas ce que voyait Keiko, mais elle aussi subissait un joli trip, moi qui avais les larmes aux yeux et qui avait perdu à ce moment-là toute volonté de se battre, ce n’était pas le cas de Keiko… Mais ce n’était pas l’envie de se battre contre nos trafiquants de drogue. Elle savait que seul contre eux, elle n’aurait eu aucune chance, surtout qu’elle avait quand même du mal à penser clairement. D’ailleurs les quelques mots qu’elle prononçait, c’était en japonais…

Elle avait quand même réussi pendant un bref instant à se tourner vers cette femme statue prenait un air sérieux, mais montrait qu’elle n’était toujours pas dans son état normal vu qu’elle semblait avait un peu de mal à tenir vraiment droite. Toujours était-il qu’elle prononçait une série de mots toujours en japonais qu’on aurait pu prendre pour une sorte de menace, mais cela était un peu moins sur vu qu’elle se mettait à rire à gorge déployer et du coup sans vraiment contrôler ses pouvoirs. Ce qui devait à une bonne partie du quartier.

Finalement, au bout d’un moment, des sirènes de polices se faisaient entendre. Keiko qui semblait avoir repris un peu plus ses esprits, m’aidait à me tirer de là et à échapper de justesse à la police. Une fois que j’avais moi-même repris mes esprits, et donc que la vision de ma mère avait disparu. Je me promettais de retrouver. Cette personne, je voulais savoir ce que c’était cette drogue, comprendre pourquoi la vison de ma mère m’était apparu, si c’était une hallucination ou bien réel… Qu’importe le temps que cela me prendrait, et la méthode que je devrais employer, je voulais comprendre et peut-être revoir ma chère maman.

Taking Stock [ft Steve]

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Taking Stock [ft Steve] Categorie_6Taking Stock [ft Steve] Categorie_8

Taking Stock [ft Steve] Categorie_1Taking Stock [ft Steve] Categorie_2_bisTaking Stock [ft Steve] Categorie_3