The wolf among sheeps Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

The wolf among sheeps Categorie2_1The wolf among sheeps Categorie2_2bisThe wolf among sheeps Categorie2_3
Aller à la page : 1, 2  Suivant

The wolf among sheeps

Message posté : Ven 17 Avr 2020 - 16:48 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Sergent de l'UNISON
Sergent de l'UNISON

Lawrence Chastel
Sergent de l'UNISON

Personnage
Sergent Chastel
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 01/08/2018
ϟ Nombre de Messages : 361
ϟ Nombre de Messages RP : 238
ϟ Célébrité : Cillian Murphy
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Evelyn Wormwood, Abigaïl Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 40 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Sergent de l'UNISON
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Dégage une aura sinistre imperceptible
Nombreuses cicatrices

ϟ Pouvoirs : - Lycanthropie
- Force primale III (40T)
- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
ϟ Liens Rapides : Première lune
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Joueur
Sergent Chastel
Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Lawrence leva les yeux vers l’ancienne et tira sur sa cigarette. Le Pandémonium. Le cœur vicié de Star City, l’endroit d’où émanait la corruption gangrénée de Lady Satan. Le seuil de l’Enfer. Même en se tenant de l’autre côté de la rue, il pouvait senti l’odeur de soufre et de mort qui en émanait. Ceux qui hantaient cet établissement n’étaient pas tous humains. N’étaient pas tous en possession de leurs âmes. Il sourit, tout comme lui. Sa cigarette finit écrasée sous son talon et il s’avança, se concentrant sur une odeur en particulier, une odeur qu’il ne connaissait que trop bien et qu’il avait fuit elle aussi. Comme c’était ironique. Lui qui avait promis d’ignorer cette petite créature, voilà qu’il s’enfonçait dans l’antre de la bête pour la retrouver. Le videur le toisa. Un semblant d’hésitation traversa son visage. Celui-là n’était pas humain non plus remarqua Lawrence. Un démon dans un costume de chair. Qui devait scruter son âme, pour savoir ce qu’il était. A contrecœur il s’écarta pour laisser le loup-garou entrer.

Un océan de sensations le submergea. Les odeurs et les sons qu’il avait perçus un peu plus tôt n’étaient rien en comparaison de la cacophonie qui régnait dans cet endroit. Il ferma les yeux quelques instants, chassant les odeurs qui ne l’intéressaient pas… Celles du sang inerte des vampires, des l’odeur soufrée et teintée de stupre des succubes, celles des humains, de leur transpiration, de leur désir. Celle de sa mère aussi. Il n’était pas là pour voir Lady Satan. Pas ce soir en tout cas.

« Que nous vaut le plaisir de cette merveilleuse visite ? » Claironna une voix faussement enfantine.

Lawrence ouvrit les yeux. Une femme-enfant aux cheveux blancs se tenait là, vêtue d’un costume de pompom girl qui semblait inapproprié à la fois pour l’établissement et pour son âge. Un exploit en soit. Démon, lui fit savoir la Bête.

« Est-ce que le fils prodigue s’est enfin décidé à rentrer à la maison ? Ou est-ce qu’il est là pour satisfaire ses appétits ? »

« Bonsoir Varvara. »

Cette créature lui hérissait le poil. Celui de la Bête aussi. Il y avait quelque chose de terriblement anormal chez la jeune femme et aussi étrange que cela fut, il n’était pas certain que cela vienne du démon qui la possédait. Certains humains étaient simplement nés avec l’âme aussi noire que la nuit.

« Je suis venu pour voir Cassie. »

« Oh, mais bien sûr. La douce Cassie. Elle m’a offert une poupée magnifique. » Chantonna Varvara en papillonnant autour du loup-garou. « Vous pouvez attendre dehors si vous voulez. Je vous l’enverrais. »

« Non. » Il inspira un instant. « Pas ce soir. Je vais rester à l’intérieur et je crois que je vais descendre un peu. »

« Il y a beaucoup de gens qui ne vous apprécient pas en bas. » Glissa-t-elle faussement concernée.

« Il y a beaucoup de gens qui ne m’apprécient pas dehors non plus. J’ai un accord avec la propriétaire et vous le savez, ils n’oseront rien faire et je ne ferais rien. »

« Très bien. Suivez-moi. Vous n’avez pas pris la bonne entrée. »

Lawrence obtempéra, non sans lancer un dernier regard vers les clients de l’établissement qui profitaient du spectacle d’une danseuse dénudée. Avaient-ils la moindre idée de ce qui se trouvait sous leurs pieds ? D’où ils finiraient si jamais ils abandonnaient leurs âmes sur le chemin du vice ? Varvara le guida jusqu’à un ascenseur qui s’ouvrit de lui-même. Possédé. Bien entendu. Plus fiable que n’importe quel programme informatique quand on contrôlait les puissances infernales probablement.

Les portes s’ouvrirent dans la Crypte et Lawrence s’avança. De nouvelles odeurs le submergèrent, plus fortes et plus intenses que les autres. Moins gênantes aussi. Les créatures qui se trouvaient là, ces monstres, ces morts, n’avaient aucun intérêt pour la Bête. La plupart n’avaient été des proies que parce que l’homme l’avait forcée à les chasser. Ce n’était plus le cas actuellement. Une autre odeur l’attira toutefois. Une qu’il ne connaissait que trop bien. Celle du sang. Certaines de ces créatures étaient en train de dévorer des mets pour le moins sanglants. Des mets préparés à partir de chair humaine, il en était assuré. Lawrence ferma les yeux un instant, calma les battements de son cœur et se dirigea vers le bar.

« Un whiksy, sans glace. »

« Avec les compliments de la maison monsieur Chastel. » Lui lança la créature de rêve. Succube, lui signifia la Bête, en lui tendant son verre.

« Vous connaissez mon nom. » Grommela-t-il.

« Comme la plupart des gens ici. Vous avez dévoré une partie des sorcières du convent noir, un wendigo aussi. Vous avez aussi exorcisé l’une de mes congénères. »

« Et cela ne vous gêne pas ? »

La créature haussa les épaules.

« C’est sans importance. »

Son verre à la main, Lawrence se dirigea vers une table légèrement à l’écart. Il pouvait sentir leurs regards dans son dos. Certains chargés de haine, d’autres de crainte quelques-uns de désir. Ce n’était pas très différent de ce qu’il subissait lorsqu’il était en haut. La seule différence c’était que ces monstres le dévisageaient pour ce qu’il avait fait et non pour ce qu’il était. Il s’assit dans l’un des fauteuils, de manière à pouvoir surveiller les autres clients et porta son verre à ses lèvres. Au moins il avait peu de chances de croiser l’un de ses collègues ici-bas.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 17 Avr 2020 - 19:26 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage
The Omen

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 891
ϟ Nombre de Messages RP : 574
ϟ Célébrité : Emily Rudd
ϟ Crédits : Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Métier : Employée au Pandémonium
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
ϟ Pouvoirs : Cassandra est l'héritière des dons de prophétie de la célèbre Cassandre ainsi qu'une descendante de trois créatures infernales (le vampire Vladislas Markov, la duchesse des Enfers Lilith et l'Antéchrist, Evelyn Wormwood). Elle dispose de pouvoirs en rapport avec ses talents de médium ou avec son ascendance. La liste est disponible ici.

ϟ Liens Rapides :
Joueur
The Omen

ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Signes particuliers : • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
ϟ Pouvoirs : Cassandra est l'héritière des dons de prophétie de la célèbre Cassandre ainsi qu'une descendante de trois créatures infernales (le vampire Vladislas Markov, la duchesse des Enfers Lilith et l'Antéchrist, Evelyn Wormwood). Elle dispose de pouvoirs en rapport avec ses talents de médium ou avec son ascendance. La liste est disponible ici.

ϟ Liens Rapides :
Ce soir-là, Cassandra avait dansé pour le Pandémonium. Elle était sans doute supposée répéter son petit numéro dans d’autres salles que la Fosse, aussi n’avait-elle pas changé de costume. Vêtue de rouge, comme toujours, Cassie portait un ensemble en deux pièces, pour une fois. Une jupe légère, fendue sur son côté gauche à partir du haut de la cuisse et jusqu’aux chevilles. Le haut, lui était plutôt sobre. Il couvrait sa poitrine et s’attachait autour de son cou, descendant en un V inversé sous ses seins, si bien qu’il laissait apparaître l’essentiel de son ventre, mais s’arrêtait dans le creux de ses reins dans son dos. Evidemment, ses sous-vêtements étaient assortis.

Là où sa mise avait un rendu qui attirait l’oeil, elle n’était pour qu’à peine maquillée. Un trait fin d’eyeliner soulignait son regard mais c’était bien tout. En fait de bijoux, elle ne portait que le bracelet de deux tours, portant des symboles rappelant Vlad et Lukaz. Celui-ci était relié par de fines chaînes d’argent jusqu’à une bague représentant pour sa part un pentacle inversé. Elle avait ôté le bijou le temps de danser, pour éviter qu’il n’attire l’oeil de qui que ce soit, mais lorsqu’elle avait regagné les tréfonds de l’établissement, elle avait aussitôt rattaché le tout.

Lorsque Varvara vint la chercher, la demoiselle fut un peu surprise. A cette heure là, généralement, la jeune fille aux cheveux blancs n’avait guère le temps ou l’envie de se préoccuper de Cassie. Elle fut pour le coup stupéfaite d’entendre que Lawrence avait demandé après elle. Sidérée de comprendre qu’il était dans la Crypte. Après leur dernière rencontre, elle s’était résignée à faire une croix sur ses propres désirs. Elle avait vaincu ses dernières chaînes, relâcher la Bête. La victoire avait un goût amer, mais s’il fallait en payer le prix, la prophétesse l’acceptait. Elle avait cessé de le tourmenter, et essayé de l’oublier. Parce qu’il était trop dur, même pour elle, de s’imposer là où ne voulait pas vraiment d’elle.

Et voilà qu’il la cherchait, lui, de son plein gré ? La jeune femme ne perdit pas de temps pour descendre jusqu’à lui. Elle eut toutefois un peu de mal à le repérer. Habituellement, son aura ressortait au milieu des autres, d’autant qu’elle la connaissait par coeur. Ici bas, toutefois… Disons que l’exercice se révéla plus difficile, mais elle finit par louvoyer entre les tables, ignorant superbement ceux qui tentèrent de l’arrêter, sa jupe accompagnant gracieusement ses pas. Finalement, elle s’arrêta auprès de lui, tentant de discerner son visage puis jetant un bref coup d’oeil à son verre.

Hésitante, la demoiselle avait laissé entre eux plus d’espace qu’habituellement. Elle ignorait royalement les regards qui venaient d’ailleurs.

« Tu n’as pas l’air… Fâché. »

Ou pas comme elle l’aurait imaginé.

« Que veux-tu ce soir, Lawrence ? Ou bien est-ce à Sire Loup que je parle ce soir ? »

Cassandra esquissa un léger sourire, plus naturel.

Message posté : Sam 18 Avr 2020 - 19:30 Message

Sergent de l'UNISON
Sergent de l'UNISON

Lawrence Chastel
Sergent de l'UNISON

Personnage
Sergent Chastel
Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Joueur
Sergent Chastel
Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Lawrence sentit Cassandra avant de la voir. Il y avait certaines odeurs à côté desquelles il ne pouvait passer, même alors qu’il se trouvait au milieu des monstres, même alors qu’il pouvait sentir les relents de soufre et d’enfer qui émanaient des lieux sous ses pieds. Ses yeux se fixèrent sur la jeune femme, habillée de rouge, évidemment, alors qu’elle s’approchait de lui. Il reposa son verre sur la table. Elle s’arrêta à quelques mètres de lui. Est-ce qu’elle avait peur qu’il ne l’attaque ? Ou est-ce qu’elle avait peur d’autre chose ? Qu’il la repousse encore ?

Toujours silencieux, Lawrence s’adossa dans son fauteuil et observa la jeune femme sous toutes les coutures. D’habitude il essayait de ne pas la dévorer des yeux si ouvertement. Il la voyait comme un fruit interdit, comme quelque chose qu’il ne pouvait pas posséder, qu’il ne pouvait pas désirer. Une friandise pour la Bête, mais pas pour l’homme. Il devait bien avoir dix ans de plus qu’elle. Voir plus. Un bien petit péché quand on considérait tout ce qu’il avait fait.

« Je ne suis pas fâché. Même si je devrais l’être. Je devrais être furieux même. » Il parlait d’une voix calme, parfaitement maîtrisée. « Assis toi s’il te plaît. Je ne vais pas te dévorer. »

Pas sous cette forme en tout cas et pas en telle compagnie. Les monstres qui l’entouraient pouvaient peut-être assouvir tous leurs vices sans se soucier des normes de la société dans ce bar. Pas lui. Il avait été élevé par des sorcières, mais ces sorcières l’avaient élevé en gentleman. Même s’il l’était rarement en compagnie de son petit chaperon rouge.

« Tu parles à Lawrence. Mais la Bête écoute, toujours. Elle n’est juste pas très intéressée par ce genre de conversations. Il y a peu de plaisirs à en tirer. »

Si le loup s’était retrouvé face à Cassandra il aurait trouvé une toute autre utilité pour son corps, pour ses chairs, pour son sang.

« Tu veux boire quelque chose ? »

Comme c’était étrange… La rencontrer ainsi. Dans un bar. Aussi monstrueux soit-il. Être venu la chercher plutôt que de la voir apparaître à ses côtés sans qu’il ne s’y attende. C’était la première fois qu’ils se retrouvaient ainsi. Alors qu’il contrôlait la situation, alors qu’il contrôlait la Bête. A l’exception peut-être de leur toute première rencontre. Mais il n’avait pas été préparé pour ça.

« Tu as détruit ma vie Cassandra. Pendant des semaines j’ai pu sentir le goût de leur sang dans ma bouche, j’ai entendu leurs cris dans mes rêves. » Sa voix restait dénuée de toute animosité. « Je sais pourquoi tu l’as fait. Je sais que tu étais convaincue de me rendre service et je sais aussi que tu voulais me punir pour avoir tenté de faire assassiner Lady Satan. »

Il fit une pause, à l’affût de ses réactions.

« Tu seras heureuse de savoir que j’ai une entente avec elle. Je ne chercherais plus à m’en prendre à elle ou à son Hell Club. Tant que les membres de son organisation ne laissent pas des cadavres traîner partout et n’attirent pas l’attention de l’UNISON. En échange de quoi elle me laisse en paix et me permet de jouir de ces infrastructures. » Il écarta les bras pour montrer le bar autour de lui. « Comme n’importe quel monstre je suppose. »

Comme n’importe lequel de ses enfants probablement.

« J’ai beaucoup réfléchi à ce qui s’était passé et il apparaît clairement que je ne peux pas contrôler la Bête. Je ne peux pas lui dénier toutes ses pulsions. Toutes mes pulsions. Je dois la laisser sortir, de temps en temps. Mais j’aimerais éviter que ce soit aux dépens d’enfants innocents. »

Mais Cassandra n’était pas une enfant, malgré son adorable visage de poupée. Elle n’avait rien d’innocent. Il était bien placé pour le savoir.

« Elle avait envie de te voir. Moi aussi. C’est pourquoi nous sommes là. »

Message posté : Sam 18 Avr 2020 - 20:27 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Joueur
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
La jeune femme fronça les sourcils. Croisa les bras, pour ne pas rester sans se mouvoir. Si elle ne discernait pas son expression, elle l’avait vu se détendre dans le fauteuil et sentait le poids de son regard. C’était nouveau. Son aura aussi avait changé. Les contours étaient moins déchiquetés. Si elle se tendit imperceptiblement lorsqu’il affirma qu’il aurait dû être furieux - il n’avait donc pas complètement changé - elle ne retint pas un soupir quand il poursuivit.

« Comme si c’est ça qui me posait problème, louveteau. »

Elle rit. Croyait-il qu’elle craignait ses crocs ? Le dos droit, elle s’assit avec sa grâce naturelle et le fixa de ses yeux bleus. Lawrence. Qui parlait de la Bête sans rancoeur, sans colère, sans… Passion. La demoiselle pinça les lèvres. Une partie d’elle attendait le piège. Se demandait ce qu’il s’était passé.

« La même chose que toi. »

Elle n’avait pas envie de boire, pas vraiment, mais un peu d’alcool lui était toujours plaisant. Si elle ne versait plus autant dans ces excès là depuis la perte de Vladislas, et ne se droguait pas plus, elle aimait toujours autant la chaleur de ce genre de boissons. La légèreté qu’elles apportaient aussi. Cassie redressa le menton, l’air plus fière. Elle avait décroisé les bras en s’asseyant. Il avait changé, mais ce qu’elle entendait lui donnait envie de soupirer. Elle aussi, n’était plus parfaitement la même. Oh, c’était toujours la même et inconstante demoiselle, guidée par ses désirs immédiats, mais elle avait acquis un peu plus de confiance en elle et commencé à comprendre qu’elle avait droit à un peu… De considération ?

« Tu n’es plus le même. Tu es plus serein. »

Ses doigts se crispèrent légèrement sur l’accoudoir du fauteuil et elle rit de nouveau, amusée.

« Tu ne te lanceras plus dans une croisade inutile. Mais j’ai détruit ta vie ? Je t’ai permis de la reconstruire. Je suis désolée que ça ait été douloureux, mais le goût du sang et celui de tes cauchemars n’étaient que les premières pierres d’un édifice qui ne risque plus de s’effondrer à tout moment. Je ne m’excuserais pas, Lawrence. »

La jeune femme secoua légèrement la tête posant une main sur la table entre eux, légèrement inclinée vers lui. Malgré tout, elle souriait.

« Tu as essayé de détruire ma vie aussi. Je ne supporterais plus qu’on me prenne ceux que j’aime. Je ne peux plus, petit Loup. Elle est ta mère par le sang. Elle est la mienne pour tout ce qui importe. Elle m’a donné une famille, du respect, de l’amour. Une vie, un nom, un avenir. Tu as payé le prix du sang. »

Quelque part, elle le testait. Eprouvait ses nouvelles résolutions, pour en découvrir la solidité.

« Je suis soulagée. »

Un aveu murmuré. Elle était soulagée de ne plus avoir à se demander quel infamie irait imaginer le loup-garou. Ses derniers mots résonnèrent presque trop doucement. La jeune femme ne put s’empêcher de rire. Presque aux larmes. C’était déplacé, et pourtant… Elle n’avait pas imaginé un tel changement. Si elle devait se montrer honnête, elle était… Etrangement heureuse. Persuadée qu’il y avait là quelque piège, une condition qu’il n’aurait pas énoncé. Qu’il se moquait d’elle. Mais heureuse malgré tout. Cassandra se leva, réduisant l’espace entre eux à néant, glissant une main délicate sous le menton de Lawrence pour chercher son regard. Ses prunelles bleues ne cillaient pas.

« Tu ne peux avoir l’innocence alors tu choisis son apparence ? Comme c’est charmant, mon Loup. Qu’est ce que tu veux de moi, alors ? Que je sois ta proie ? Ton appât ? Ta compagne, ton amie, ta victime ou ton alliée... Tu me surprends. »

Elle le relâcha, se redressa légèrement, sourire aux lèvres. Compléta.

« En bien. »

Message posté : Sam 18 Avr 2020 - 23:17 Message

Sergent de l'UNISON
Sergent de l'UNISON

Lawrence Chastel
Sergent de l'UNISON

Personnage
Sergent Chastel
Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Joueur
Sergent Chastel
Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Louveteau. Il était toujours impressionné par la façon désinvolte qu’avait la jeune femme de parler de sa malédiction. Comme s’il ne s’agissait que d’un petit problème, comme s’il se transformait en peluche qui ne souffrait que d’un mauvais caractère et qu’on pouvait câliner comme on le voulait. Pourtant elle l’avait vu dans toute sa sauvagerie. Elle l’avait vu tailler en pièce le Diable de Jersey, les esprits de la forêt de Watson et tout un groupe de scout. Il resta impassible malgré sa remarque et le ton qu’elle utilisait.

Il fit signe à l’une des serveuses et lui indiqua que Cassandra boirait la même chose que lui et qu’il allait prendre un verre à son tour. Il se ravisa finalement et lui demanda de ramener la bouteille. Celle-ci était probablement hors de prix, surtout pour un simple sergent de l’UNISON. Mais il n’en avait que faire. Dans le pire des cas il pourrait piocher dans cet argent sale, impie, qui l’attendait à la banque et dont il avait découvert l’existence à Paris.

« Je suis toujours Lawrence. Je suis toujours la Bête. Notre relation a simplement changé. » Lâcha-t-il d’un ton détaché.

L’homme était serein. Il était tout ce qu’on pouvait attendre d’un intellectuel raffiné ce que Lawrence avait toujours été finalement. Il avait fait des études d’anthropologie avant de rejoindre la police à Londres. Betty avait veillé à ce qu’il soit bien éduqué, comme si elle s’était attendue à ce qu’il fasse de grandes choses. Il était toujours prompt à des accès de rage dévastateur. Mais dans ces cas-là, il reconnaissait que c’était au loup d’entrer en jeu.

« Tu l’as détruite malgré tout. J’ai construit autre chose sur les ruines que tu as laissé derrière toi. » Il plongea son regard froid, fantomatique dans le sien. On leur apporta la bouteille et il remplit les verres tout en reprenant la parole. « Je ne m’attends pas à ce que tu t’excuses. Si c’était ce que j’attendais de toi je ne serais pas venu jusqu’ici. Je ne suis pas idiot. »

Cassandra n’avait fait que ce qu’elle pensait être juste, être le mieux pour lui et pour elle. Lawrence la comprenait un peu mieux maintenant. Il savait qu’elle adorait les monstres. Et qui d’autre que Lady Satan pouvait mieux mériter son affection ? Elle était la mère, la génitrice de tant de ces créatures et si l’Antéchrist s’occupait bien d’elle… Est-ce que cela ne faisait pas de Cassandra l’un de ses monstres à son tour ? Difficile d’aller à l’encontre de l’affection d’une fille pour sa mère. Même spirituelle. Lawrence ne se serait pas dressé entre sa propre enfant et Elizabeth. Alors qu’il aurait pu. Alors qu’il aurait probablement dû une fois que les supercheries de son ex-femme avaient été révélées. Une fille avait besoin de sa mère. Même un petit monstre comme Cassandra.

« Je comprends qu’on cherche à protéger sa famille. » Il aurait probablement accompli la même chose. Il comprenait aussi la vengeance. C’était ce que Cassandra avait accompli, en partie. « Je pourrais soulever toutefois que tu n’as pas encore payé le prix du sang. »

Il l’observa un instant, son verre dans sa main. Elle était soulagée donc. Qu’il soit devenu quelque chose d’autre ? Un différent genre de monstre ? Il s’autorisa un demi-sourire. Sa main libre se referma sur celle de Cassandra, la forçant à reculer. Il serrait, sans se soucier de lui faire mal ou non. Elle n’était pas une petite créature fragile. Elle n’était pas un petit chaperon rouge innocent. Elle n’était pas sa fille. Il ne pouvait pas la sauver. Elle ne voulait pas être sauvée. Pas par lui en tout cas.

« Qu’essayes-tu accomplir Cassandra ? Tu veux me faire perdre mon calme ? M’appeler louveteau, petit loup… Je n’ai peut-être pas été un prédateur à la hauteur de tes espérances jusque là mais tu joues un jeu dangereux. »

Il la relâcha et porta son verre à ses lèvres. Une lueur mordorée s’était invitée dans son regard. La Bête était là, attisée par ce petit éclat de violence. Lawrence ne cherchait pas à la retenir. C’était sa nuit, même si la lune ne brillait pas, même s’il n’y aurait pas forcément de hurlements ou de mort.

« Je suis désolé de te décevoir, mais ton innocence factice n’est pas ce qui m’attire chez toi. Je sais ce qui se cache derrière. Je sais que tu es aussi monstrueuse que moi. Je sais aussi que tu es la seule personne capable de m’aimer dans mon intégralité, dans ce que j’ai de pire. Aussi j’ai… Nous avons envie de te faire nôtre. De te marquer et de t’intégrer à notre meute en quelque sorte. Histoire de savoir où te trouver si jamais nous avions envie de jouer. »

Un soupir glissa entre ses lèvres.

« Ton consentement serait apprécié. Mais je doute qu’il soit nécessaire. »

Il ne l’avait pas été pour Bloody Mary après tout. Si la Bête voulait Cassandra, elle l’aurait.

Message posté : Dim 19 Avr 2020 - 12:49 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Joueur
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Une relation changée. C’était clairement visible, mais pas moins surprenant pour autant. Cassandra avait détruit sa vie par vengeance, oui, mais aussi pour le libérer d’un combat qui faisait rage sans cesse, parce qu’elle en avait assez qu’il soit toujours dans le contrôle, et pour des dizaines d’autres raisons. Mais elle avait été persuadée qu’il ne s’en relèverait pas vraiment. Et pourtant.

« C’est le propre de la vie de rebâtir sur ce qui est mort. »

La réponse avait été douce. Elle connaissait les sentiments qu’on pouvait ressentir à ne voir plus qu’une terre brûlée en lieu et place de son existence toute entière. Cassie s’était reconstruite seule sur les ruines d’un univers brisé, en son temps. Elle avait appris à être heureuse avec ce qu’elle avait, ce qu’elle voyait, ce qu’elle était. Elle aurait pu être aussi torturée que Lawrence. Elle l’avait été, un temps. Puis elle s’était réinventée pour cesser de survivre et commencer à vivre. Songeuse, la demoiselle but quelques gorgées de son verre, réfléchissant à ce qu’elle voyait, à toute cette compréhension qu’il déployait.

« Si cela t’importe, je le paierais de la façon qui te plaira. Je savais à quoi m’attendre quand j’ai décidé de te libérer. Je ne pensais pas vraiment survivre à cette nuit là. »

La médium haussa machinalement les épaules. Elle avait une dette envers lui, pensait-il ? Ce prix, elle l’avait réglé si souvent qu’elle n’en avait plus grand chose à faire. Malgré cette remarque qui aurait pu être perçue comme une menace et ne lui faisait ni chaud ni froid, la jeune femme se retrouva à chercher le regard de la Bête. Un geste qui fut peu apprécié par Lawrence, apparemment. Sa main serrait un peu trop pour que ce soit confortable, mais la douleur subtile ne fit qu’agrandir le sourire de Cassie.

« Est-ce que de simples noms t’importent tant, Lawrence ? Peut-être qu’ils ne sont que l’expression de mon affection pour toi. Ou peut-être que j’attends que tu fasses tes preuves. »

Elle secoua légèrement sa main lorsqu’il la relâcha. Se rassit calmement. Elle lui avait prouvé qu’elle l’aimerait s’il l’y autorisait, qu’elle serait capable d’accepter le meilleur et surtout le pire sans ciller. Elle l’avait un peu aimé quand il était si désespérément faible à ses yeux, elle l’avait un peu aimé même quand elle n’avait que l’impression d’être utilisée, pour mieux être rejetée ensuite. Il avait soufflé le chaud et le froid, passant de l’un à l’autre sans cesse, et elle avait suivi. Que lui avait-il prouvé, lui ? Rien.

Rien avant qu’il ne reprenne la parole, du moins. Le coeur de Cassandra s’emballa un peu sous l’effet d’un mélange de surprise, de vague excitation et de peur. Peur d’être trompée encore une fois, pas d’être marquée.

« Définis jouer. »

Le ton était hésitant, cette fois. Elle était curieuse mais ne voulait plus être déçue par son loup. Pas une fois encore. Elle croisa les jambes, sa jupe s’entrouvant légèrement sous le mouvement sans qu’elle ne s’en soucie. S’il fallait être honnête, c’était la joie qui prédominait et elle ne cherchait pas à la dissimuler.

« Je suis toujours la même. Je ne voulais plus… J’étais fatiguée de te voir me rejeter sitôt que tu avais eu ce que tu voulais de moi. Si tu as décidé… J’ai toujours envie d’être avec toi, Lawrence. Avec vous ? »

La demoiselle se mordillait les lèvres en réfléchissant.

« Mais je n’appartiendrais pas qu’à toi. »

Elle avait d’autres allégeances. Et il faudrait bien qu’il en ait conscience.

Message posté : Dim 19 Avr 2020 - 16:22 Message

Sergent de l'UNISON
Sergent de l'UNISON

Lawrence Chastel
Sergent de l'UNISON

Personnage
Sergent Chastel
Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Joueur
Sergent Chastel
Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Parfois Lawrence ne pouvait s’empêcher de se demander si les choses ne seraient pas plus simples si elles pouvaient rester mortes. Qu’il s’agisse de sa vie ou de créatures comme sa génitrice. Ou de lui-même. Elles le seraient probablement. Mais mourir n’était pas une option pour lui, elle ne l’avait jamais été et s’il devait être honnête avec lui. Il n’en avait jamais eu envie.

Le fait était que Cassandra avait raison… Il était vivant et c’était le propre du vivant de construire sur la mort, de prendre la place qui était libérée. On ne pouvait passer son existence en deuil de quelque chose qui n’était plus. Cela aurait été d’autant plus hypocrite de sa part. Car il aurait été en deuil de quelque chose qui n’avait jamais existé. Il n’y avait eu de vie idyllique pour lui et sa famille. Jamais il n’avait pu profiter sereinement de sa femme et de sa fille, de son travail. Tout cela n’avait été qu’une mascarade qu’on avait construit pour lui. Il avait gardé les yeux bien fermés aussi longtemps que possible.

« Je ne pensais pas que tu y survivrais non plus. » Lâcha-t-il d’un ton calme.

Il aimait Cassandra, d’une étrange façon, mais il l’aimait vraiment. Peut-être lui aurait-elle manqué si la Bête l’avait tuée, si elle l’avait dévorée comme elle l’avait fait de ces enfants. Mais il ignorait si cela aurait vraiment été le cas. Il avait parfois la sinistre impression que ceux qu’il tuait restaient à jamais avec lui. Pas parce qu’elles le hantaient. Il n’avait jamais perdu le sommeil à cause des sorcières et des monstres qu’il avait tué. Mais plutôt comme si leur essence passait dans la sienne, comme si la mort de la proie venait renforcer le chasseur. A jamais.

« Je n’ai que faire de ce que tu attends de moi Cassandra. » Continua-t-il sur ce ton toujours posé et maîtrisé. « J’apprécie ton affection, mais il en va de même pour le respect. » Il braqua son regard dans le sien. « J’ai peut-être été un louveteau ou un petit loup à tes yeux. Mais ce n’est pas le cas maintenant. » Cela ne serait plus jamais le cas. Il n’était pas une créature pathétique, ne l’avait jamais été. « Je n’ai pas été un prédateur à la hauteur de tes espérances, j’ignore ce que je suis maintenant, mais ce qui est certain, c’est que je ne le suis pas devenu pour répondre aux attentes de qui que ce soit. Si ce ne sont les miennes. »

Elle était son petit Chaperon Rouge, cette proie qui l’emmenait faire des choses mauvaises au reste du monde. Il aimait ça. Il aimait la façon dont il devinait à quel point elle était dangereuse sous son visage de poupée. Il aimait la saveur de sa peau contre la sienne. Il aimait sa dévotion. Mais il n’avait pas accepté la Bête pour l’avoir elle. Ni pour avoir aucune autre femme.

« Jouer. » Commença-t-il simplement. « Comment est-ce que les monstres jouent Cassandra ? Quelque chose me dit que tu le sais peut-être mieux que moi. » Il souffla. « Mais je sais comment j’ai envie de jouer, comment la Bête a envie de jouer. Avec ses griffes et ses crocs, avec du sang et du sexe. Ce genre de choses. » Il porta son verre de whisky à ses lèvres.

Cassandra l’accompagnerait dans ses jeux. Peut-être en serait-elle la victime occasionnelle, mais il ne pouvait trop la malmener. Son petit corps se briserait bien trop facilement entre ses mâchoires. Il la dépouillerait de son habit de peau en seulement quelques coups de griffes. Une poupée ensanglantée ne durait pas longtemps.

« Moi, vous… Cela ne fait aucune différence. Je suis la Bête et elle est moi. Mes désirs sont les siens. Nous avons simplement accepté qu’il y avait des situations où elle était plus propice à les assouvir et d’autres où le plaisir me revenait. »

Il eut un léger rire.

« Je sais Cassandra. Je sais que tu appartiens à Lady Satan avant tout, à bien d’autres aussi je suppose. Je peux sentir beaucoup de choses. »

L’odeur des autres sur son corps parfois. Toujours.

« Si tu me laisses te marquer, il faudra que nous soyons intelligents sur notre façon de jouer. Je ne veux pas te tuer lors de la première pleine lune. Cela serait du gâchis. De la même façon, je ne peux pas massacrer des innocents impunément. On me retrouverait, on m’arrêterait. »

C’était peut-être l’argument qui permettait le plus de faire patiente la Bête. Le loup voulait ses festins, mais il préférait la liberté à tout. Il ne pourrait plus chasser derrière des barreaux d’argents, ou de la tombe.

« Parfois, je te demanderais de me trouver des proies. Des individus mauvais, insignifiants, qui pourront disparaître sans éveiller le moindre soupçon. Je te trouverais avec eux et je les taillerais en pièce. Pour satisfaire la Bête et pour me satisfaire moi. »

Voilà qui devrait satisfaire son envie de tuer. Peut-être diminuer sa soif de sang lors des nuits de pleine lune aussi. Si Cassandra pouvait mener de tels individus dans les bois, cela serait idéal. Mais il ignorait s’il saurait se satisfaire d’une seule victime entre le crépuscule et l’aube.

Message posté : Dim 19 Avr 2020 - 18:39 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Joueur
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Cassie n’eut pas trop de mal à croire que Lawrence s’était imaginée la voir morte. Que ce soit sous les crocs de la Bête ou entre les mains de l’homme, lorsqu’il avait réalisé ce qu’il avait fait. Et pourtant, ils avaient tous les deux été surpris. La prophétesse avait survécu mais elle avait enfin accepté les souhaits du Loup et lui avait laissé tout l’espace qu’il désirait. Pourtant, il continuait à commander. A exiger. A se focaliser sur ce qu’elle considérait comme des détails. Elle sourit légèrement, laissa sa tête aller en arrière dans le fauteuil, amusé.

« Tu es naïf si tu crois que le respect est conditionné par un simple nom. Je peux t’appeler louveteau et respecter mille fois plus qu’en te donnant du Seigneur. Est-ce que tu désires maintenant, mon Loup ? Que je te salue comme on le ferait d’un roi ? »

Elle se releva pour plonger dans une révérence gracieuse, avant de se rasseoir.

« S’il n’y a que cela pour te faire plaisir, Sire Loup. Si je ne te respectais pas, je ne serais pas là à te parler. J’aurais ri de tes prétentions avant de les chasser. Je ne suis pas… Je ne suis plus le jouet du premier venu. Mais toi… Il y a quelque chose en toi qui résonne avec moi. »

Dès le début, Cassandra avait été fascinée par Lawrence. Attirée irrésistiblement. L’affection, l’embryon d’amour, étaient venus après, mais elle avait été perdue dès le début, sans aucun doute. Elle aimait et pourtant, il était le premier de ses amants à qui elle hésitait à se confier. Il ignorait qui elle était pour lui, ce qui courait dans son sang. Il ignorait qu’elle ne mourrait pas, jamais. Pas sous ses crocs, du moins. Pourquoi ne pas le lui dire ? Elle l’avait gardé secret dans l’espoir qu’il ne cède à ses pulsions, la tue, et s’en veuille. S’en serve comme d’une clé vers la liberté. Il avait déjà fait tout cela.

« Tu sens bien des choses et tu en ignores d’autres. »

Elle avait le ton précautionneux. Délicat.

« Je sais jouer, mon Loup. Mieux que tu ne l’imagines. Je suis la meilleure compagne que tu puisses trouver pour ça, parce que même si tu dérapes, ce n’est pas grave. »

La demoiselle inclina la tête sur le côté, observant les réactions de la créature en face d’elle quand elle poursuivit. Quelque part, elle lui disait que s'il avait cédé avec elle dès le départ, il se serait peut-être libéré plus tôt. Sans verser le sang d'enfants innocents. Il aurait simplement cru le faire. Mais elle n'était pas une menteuse, pas vraiment. Ou pas avec ceux qu'elle aimait, en tous cas.

« Je ne te laisserais pas. Tu ne peux pas me tuer. Ou du moins… »

Cassie soupira légèrement, puis se retourna pour observer brièvement la salle et les présents.

« Rien qu’ici, il y a au moins cinq personnes qui ont déjà pris ma vie. Vlad m’a tuée plus souvent que je ne saurais le compter. Mère aussi, parfois. Ses clients, souvent. Ils paient précisément pour ça. Je suis maudite, moi aussi, mon Loup. Mon corps se répare et mon âme revient toujours. Tu n’as pas besoin de faire semblant, avec moi. Tu n’as pas besoin de te contenir, tu comprends ? »

Oh, la jeune femme préférait pouvoir de quoi étaient faites les pleines lunes d’un loup libre et assoiffé de sang. Elle aimait tout particulièrement chasser ceux qui se prétendaient monstrueux et n’étaient que des clowns à ses yeux.

« Je ne veux pas qu’on t’arrête. Je les choisirais pour toi. Je les amènerais où tu voudras, dit-elle avec un rire, avant de prendre un ton plus sérieux. Marque moi, Sire Loup. Prouve moi que tu veux vraiment de moi. Prouve moi que tu ne me rejetteras pas demain encore. Même pour moi, c’est douloureux, tu sais ? »

Et pas d’une façon qu’elle goûtait. Elle avait eu mal à lire la colère et la haine dans ses yeux, même en les sachant justifier. Cassie savait qu’elle avait été cruelle, en un sens, avec lui. Mais elle s’était aussi montrée compréhensive, patiente, elle avait accepté jusqu’à ses doutes.

Message posté : Lun 20 Avr 2020 - 3:44 Message

Sergent de l'UNISON
Sergent de l'UNISON

Lawrence Chastel
Sergent de l'UNISON

Personnage
Sergent Chastel
Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Joueur
Sergent Chastel
Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
« Et tu crois que je le suis, Cassandra ? Naïf ? »

Il fit une pause, comme pour la laisser réfléchir. Mais il n’attendait pas vraiment de réponses.

« Je n’aime pas ce surnom, tout simplement. Les noms ont du pouvoir, tu devrais le savoir vu la femme que tu considères comme une mère. Je ne tiens pas à ce que tu m’appelles par ce que je ne suis pas. Je ne suis pas un louveteau. Je suis encore moins un seigneur. »

Il aurait dû l’être, une sorte de roi sorcier pour les sorcières d’Essex. Peut-être qu’il l’aurait été si Lady Satan n’avait pas voulu faire quelque chose de plus de lui, si elle n’était pas allée chercher une ancienne malédiction, si elle n’avait pas utilisé la semence du dernier fruit d’un arbre généalogique maléfique. Il avait renoncé à tout cela. Il n’était le seigneur de personne, pas même de Cassandra. Il n’en était pas pour autant un louveteau.

« Je n’ai pas pour prétention de tout savoir. Ma connaissance me vient de mes sens Cassandra. Des déductions qui en découlent. »

Cassandra n’était pas le jouet du premier venu, mais elle jouait avec beaucoup de gens, cela ne faisait aucun doute. Ses nuits au Pandémonium ne se limitaient pas à ses danses. Qu’était-elle finalement ? Une sorcière prostituée au service de l’Antéchrist ? Son lien avec sa propre mère était plus étroit qui cela. Même s’il en ignorait encore la véritable nature.

Il haussa un sourcil alors qu’elle lui faisait de nouvelles révélations. Ainsi donc son petit chaperon rouge ne pouvait mourir. Cela expliquait peut-être pourquoi elle n’avait pas peur de lui, pourquoi elle était capable d’aimer un monstre. Cassandra étant ce qu’elle était, peut-être en aurait-elle était capable même s’il avait été capable de la tuer. Peut-être qu’elle ne désirait que cela, mourir de sa main. Ce serait un beau mensonge pour y parvenir, le faire croire qu’elle ne pouvait pas mourir.

« Voilà donc la révélation de la soirée. Mon petit chaperon rouge ne peut pas mourir. » Il fit une pause, songeur. Il porta son verre à ses lèvres à nouveau, le sirotant doucement. « C’est presque top beau pour être vrai. Même si je suppose que cela a du sens. Lady Satan qui envoie la proie parfaite tenter de corrompre le prédateur qui s’ignore. »

Mais si elle mentait ? Si elle ne disait cela que pour qu’il la tue ? Pour qu’il vive avec la culpabilité de son trépas ? Il sourit. Il n’y aurait pas de culpabilité. Elle lui manquerait, oui. Mais elle avait du sang sur les mains elle aussi. Elle n’était pas forcément très différente des sorcières qu’il avait déjà chassé et dévoré.

« Vivre sans pouvoir mourir. On dirait qu’il ne te reste plus que la douleur. »

Il l’observa un instant. Ses yeux étaient mordorés, ceux d’une Bête placés sur le visage d’un homme. Son regard passa sur les gens qui les entouraient. Ces monstres qui profitaient de plaisirs indicibles. Il n’y avait pas besoin d’alcôves privées pour profiter des putains ici, on ne se cachait pas pour dévorer des enfants. Pourquoi en ferait-il de même ?

« Très bien. »

Il se leva et retira sa veste, puis sa chemise. Le voilà qui était maintenant torse-nu au Pandémonium. Sa main se referma sur l’un des bras de Cassandra et il l’attira à elle. Il lui offrit un baiser alors que la Bête venait à lui. Ses ongles devinrent griffes, sa mâchoire se tordit alors qu’elle se garnissait de crocs. Une fourrure sombre apparaissait dans sa nuque, sur le dos de ses mains. Des craquements immondes retentirent alors que son dos se voûtait, que ses vertèbres se brisaient et se réassemblaient. Il avait bien fait de retirer sa chemise. Même s’il ne se transforma pas complètement, même s’il resta figé ainsi, mi-homme, mi-loup. Suffisamment monstre pour faire ce qu’il avait à faire.

Ses crocs s’enfoncèrent dans l’épaule de Cassandra, il mordit jusqu’à ce que le sang vienne inonder sa gueule, que son goût métallique vienne régaler ses papilles. Il aurait pu forcer encore, briser l’os entre ses mâchoires engloutir un large morceau de chair. Mais la marque était déjà là. La marque de la Bête, celle qui faisait de Cassandra sa proie, mais bien plus encore. Une membre de sa meute à venir, ou ce qui s’en rapprocherait le plus. Son sang avait un goût de soufre pensa-t-il en reculant.

« Convaincue ? » Grogna-t-il d’une voix rauque. Il avait du mal à redevenir humain. La Bête en voulait plus, toujours plus. Ce petit amuse-gueule n’avait fait que lui ouvrir l’appétit. Cet endroit n’était pas fait pour la chasse toutefois. Les monstres l’observaient tous, s’attendant à ce qu’il dérape probablement, ou simplement attirés par l’odeur du sang de Cassandra.

Message posté : Lun 20 Avr 2020 - 21:26 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Joueur
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Ah, même lorsqu’il se montrait plus agréable, Lawrence ne pouvait apparemment pas s’empêcher de la sermonner. Ou presque. La demoiselle leva les yeux au ciel, soupira légèrement mais acquiesça finalement d’un léger signe de tête.

« Très bien, très bien. Je t’appellerais autrement, Lawrence. »

Pourtant, lui-même ne cessait de l’appeler par son véritable prénom, ce que la jeune femme avait en horreur sans savoir pourquoi. Il lui arrivait d’avoir envie de changer de nom, mais au fond, elle l’aimait plus qu’elle ne voulait se l’avouer. Aussi n’avait-elle jamais sauté le pas, se contentant de réclamer sans cesse qu’on l’appela Cassie, comme tout le monde. Sauf avec lui.

Qui n’avait pas pour prétention de tout savoir, et encore heureux. La médium qui lui faisait face avait quelques petits aveux à lui faire, après tout. Ce qu’elle s’employa à faire à sa façon, en omettant sans le vouloir quelques informations. Néanmoins, l’information principale restait qu’elle ne parvenait pas à mourir, même quand elle essayait. Ou plutôt, qu’elle n’arrivait pas à rester en l’état. Décéder en soi n’était pas un tel problème. Cassandra observait attentivement ses réactions. Qui était plutôt calme, au fond. Cela lui convenait parfaitement. Elle acquiesça d’un léger signe de tête lorsqu’il reprit.

« Mais la douleur est une chose fantastique quand on sait l’accepter », susurra-t-elle doucement.

Le faire avait changé sa vie. Lui avait ouvert un océan de possibles, et surtout, la voie vers les ténèbres. Tant qu’elle avait eu peur d’avoir mal, tant qu’elle avait cherché à fuir la souffrance, elle n’avait fait que pleurer plus encore chaque jour. La douleur aurait pu la détruire. L’avait détruite. Mais elle avait finalement appris à en faire une compagne bien plus agréable qu’il n’y paraissait.

Un éclat mordoré la ramena à Lawrence, qui se leva et ôta une partie de ses vêtements sous le regard attentif de la jeune femme. Celle-ci était si absorbée par sa contemplation qu’elle eut un cri de surprise quand le Loup la redressa, l’attirant d’autorité contre lui pour l’embrasser. Comme si elle n’avait pas cru vraiment aux changements qu’il prétendait avoir observé. Ses mains se posèrent à plat sur son torse tandis que des craquements répugnants retentissaient à ses oreilles.

Une poignée de secondes passa encore avant qu’il ne la relâche, transformé en partie. Cassandra n’eut pas le temps de faire quelques remarques que ce soit qu’il la mordait déjà, ses crocs pénétrant la peau de son épaule douloureusement. Les ongles de la médium se crispèrent en réponse dans l’épiderme du Loup, sans lui faire de mal pour autant.

C’était douloureux. Cela le fut plus encore quand il se retira, comme si sa chair refusait de laisser partir les crocs qui l’avait transpercée en premier lieu. Mais Cassie ne s’en plaignit absolument pas, tandis qu’un peu de carmin coulait le long de son épaule et dans son dos. Elle sentait les regards brûlants de ceux qui l’entouraient, et qui maîtrisaient qui sa faim, qui sa soif, malgré l’odeur qu’avait le sang de la petite-fille d’Evelyn pour eux. Ce n’était ni la première ni la dernière fois qu’elle le versait ici, après tout. Et s’il fallait être honnête, il y en avait déjà eu bien plus de cinq qui l’avait goûtée ici.

La jeune femme se hissa sur la pointe des pieds pour lécher un peu de son sang qui coulait de la gueule de son monstre, passant ses bras autour du cou de Lawrence avec un soupir ravi. Impossible de ne pas comprendre qu’elle avait apprécié ça. Plus que de raison.

« Oh oui, mon Loup, murmura Cassandra. Tu as envie de chasser ? Nous ne sommes pas obligés de rester ici. Ils se passeront aisément de moi. »

Il y avait bien cette histoire de danse qu’elle était supposée offrir, mais sans doute qu’on lui pardonnait une incartade, pour une fois. La jeune femme relâcha l’homme, levant sa main gauche pour en observer la paume en silence, sourire aux lèvres.

Message posté : Mer 22 Avr 2020 - 15:08 Message

Sergent de l'UNISON
Sergent de l'UNISON

Lawrence Chastel
Sergent de l'UNISON

Personnage
Sergent Chastel
Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Joueur
Sergent Chastel
Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Lawrence ne partageait pas la conviction de Cassandra. La douleur n’avait rien de fantastique. Au contraire, elle était terriblement banale, elle était inéluctable. L’accepter était la seule possibilité. Surtout pour des individus comme eux, des êtres maudits. S’il n’était pas capable de mourir il lui était arrivé de nombreuses fois de toucher l’agonie du bout des doigts, ou de ses griffes. Se métamorphoser, laisser la Bête remodeler son corps pour servir ses besoins était déjà une agonie en soit.

Il ne pouvait pas mourir, la douleur lui était imposée, mais il ne l’aimait pas pour autant. Il l’endurait car c’était la seule possibilité. Ce que vivait Cassandra semblait différent. Le loup-garou était convaincu que la jeune femme aimait souffrir, ou tout du moins qu’elle aimait être à la merci des autres, à la merci des monstres. Son regard passa brièvement aux autres créatures qui peuplaient le bar. Il savait qu’un vampire avait déjà plongé ses crocs dans le corps de son petit chaperon rouge. Il se doutait que Lady Satan devait s’être amusée avec elle aussi. C’était à son maintenant de participer à cette parodie d’existence, d’imposer à Cassandra ses désirs. De lui imposer plus de douleur.

Cassandra avait probablement plus apprécié sa morsure que son baiser. Il avait déjà embrassé de nombreuses femmes au cours de sa vie, mais il n’en avait mordu que deux ainsi et seul son petit chaperon rouge comptait vraiment. Bloody Mary avait eu le droit à sa morsure parce qu’elle avait impressionné la Bête, parce que sa combativité et sa rage avaient résonné ce qu’elle était. Cela avait été un choix étonnamment stratégique pour le loup, même si Lawrence ne pouvait omettre qu’il y avait toujours eu une part de pulsion bestiale dans cette décision. Avec Cassandra, c’était différent. Il la mordait parce qu’il voulait qu’elle lui appartienne, au moins un peu. Il voulait savoir où elle se trouvait. Il avait besoin de savoir où il se trouvait. Pas parce qu’elle le combattait, pas parce qu’elle était capable de le tuer et ferait une louve puissante. Simplement parce qu’elle aimait le contact de ses crocs dans sa chair et qu’il aimait le goût de son sang.

Il la laissa goûter son propre sang. Pouvait-elle en capter toutes les saveurs comme lui ? Pouvait-elle partager cette faim terrible qui animait la Bête ? Cassandra pouvait-elle partager les rêves macabres du monstre en lui ? Il l’observa calmement, puisant dans des trésors de volonté pour retrouver son calme, pour combattre son désir de la dévorer ainsi que son érection. La fourrure tomba, les crocs se résorbèrent peu à peu, de même que les griffes. Il se saisit de l’une des serviettes du Pandémonium et essuya le sang au coin de ses lèvres.

« J’ai faim. » Lâcha-t-il.

Son regard s’était de nouveau posé sur les créatures alentours, sur ce qui se trouvait poser sur leurs tables. De la chair humaine préparée par des démons. Il pourrait manger cela. Cela ne lui procurerait aucune satisfaction toutefois. Le Bête n’était pas un charognard. Le sang de la nourrissait que lorsqu’il était frais, quand il pouvait encore sentir l’angoisse de sa proie dans celui-ci.

« Si tu es libre, une chasse me semble adéquate. »

Que pouvait-il faire d’autre ? Rentrer chez lui ? Essayer de se glisser à nouveau dans sa routine ? Il n’y arriverait pas, même s’il passait des heures sous une douche glacée. Le sang de Cassandra l’intoxiquait. Il avait besoin de tuer.

« Il me faut une proie toutefois. Une proie qui ne manquera à personne et qu’on ne pourra pas relier à moi. »

Il lui adressa un léger sourire. Voilà qu’il prenait part à la même mascarade que tous les monstres du Hell Club, mais aussi que le reste des vigilants de Star City. Sauf qu’il ne tuait pas parce qu’il pensait que cela était juste, uniquement parce qu’il en avait besoin.

« Tu devrais peut-être te changer. » Elle allait mettre du sang partout. Cela n’allait que le distraire. Il renfila sa chemise et commença à la reboutonner. Pas une seule tâche, parfait. Il devrait trouver un endroit où abandonner ses vêtements s’ils partaient en chasse toutefois. Un jour il trouverait une solution à ce sinistre problème de tenue.

Message posté : Mer 22 Avr 2020 - 18:27 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Joueur
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Cassie conserva son sourire quand il ravala ses pulsions, combattit ses désirs jusqu’à retrouver l’apparence d’un homme. Elle-même avait le goût du sang dans la bouche, mais elle ne parvenait pas à lui redonner la saveur qu’il avait pu avoir lorsqu’elle servait d’hôte à Vladislas. En revanche, elle avait ses propres envies à combattre. La demoiselle était conditionnée.

Douleur et plaisir. Les deux faces d’une même pièce, dans son existence. L’une venait rarement sans l’autre, et vice versa. Avec un autre, elle aurait écouté ses instincts. Elle aurait pris ses lèvres, glissé ses doigts contre son corps et joué un tout autre jeu, une toute autre chasse. Mais son Loup avait faim, et il avait eu de la colère pour elle fut un temps. N’était-il pas normal que de tenter d’accéder à ses demandes de la façon qu’il lui plaisait ?

« Bien sûr, Lawrence, murmura-t-elle, douce et serviable. »

Une chasse nécessitait une proie. Elle en aurait pu en trouver des dizaines, ne serait-ce que dans la Fosse, qui correspondait à ses désirs. Mais Lady Satan n’apprécierait peut-être pas que son fils, tout apaisé soit-il, ne choisisse ses victimes ici. Aussi Cassie se résolut-elle à leur trouver un autre terrain de jeu.

« Attends moi dehors. J’arrive. »

Elle déposa brièvement ses lèvres sur contre celles de Lawrence puis disparut dans le plan astral, dans un rire dont ne subsistèrent rapidement que de distants échos. Le temps de remonter, de se dénuder, puis de trouver quelqu’un de disposer à panser son épaule ensanglantée afin qu’elle ne continue pas à tâcher ses vêtements propres, puis de se changer, une dizaine de minutes était passée.

Cassandra redescendit dans la rue. Une unique mèche blanche barrait sa chevelure. Elle avait revêtu l’une de ses robes rouges, évidemment. Bien plus sage que son costume de scène, d’autant que par dessus était passé le Chaperon Rouge qui l’aidait toujours lorsqu’il s’agissait de piéger autrui. Son épaule avait disparu sous un bandage de fortune - Lawrence n’ayant pas vraiment choisi l’endroit le plus aisé du monde à protéger, à vrai dire. Une fois le Loup retrouvé, la demoiselle pivota sur elle même avec légèreté.

« Est-ce que cette tenue-ci te convient mieux ? »

Après tout, c’était lui qui avait réclamé qu’elle se change. Cassie aurait été tout à fait capable de déambuler dans les rues dans sa mise précédente, même si elle aurait été quelque peu inappropriée.

« Tu as des envies particulières, mon Loup ? Des goûts particuliers peut-être ? »

La jeune femme posait ses questions sur un ton aussi léger que si elle avait été en train de prendre sa commande pour le fast-food du coin et non pour savoir ce qu’elle devait chercher dans les rues et les clubs de Star City. A deux pas de Lawrence, les yeux levés vers son visage, elle le dévisageait avec toute la curiosité du monde, se concentrant pour passer outre son aura.

Message posté : Mer 22 Avr 2020 - 21:39 Message

Sergent de l'UNISON
Sergent de l'UNISON

Lawrence Chastel
Sergent de l'UNISON

Personnage
Sergent Chastel
Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Joueur
Sergent Chastel
Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Cassandra disparut. Son odeur persista. Lawrence remplit son verre de whisky une nouvelle fois. Sa main tremblait. L’excitation. Le frisson de la chasse. La boisson ne parvenait pas à chasser le goût du sang dans sa bouche. Il n’en avait pas vraiment envie. Il le savourait, fermant un instant les yeux, laissant un grognement monter de sa gorge. Les autres clients du Pandémonium le regardèrent et il les ignora superbement.

Son petit chaperon rouge faisait partie de sa meute maintenant. Elle lui appartenait. Au moins un peu. Chaque nuit, s’il le voulait, il pourrait la retrouver. Que la lune soit ronde, noyant le ciel de son regard blafard ou qu’il n’y ait que les ténèbres. Il pourrait la retrouver. Il se servit un nouveau verre. L’alcool le brûlait. Un peu. Mais il n’en ressentait qu’à peine les effets. Le sang excitait déjà ses sens et inhibait sa raison. C’était là tout l’ivresse dont il avait besoin. Il n’y en avait aucune autre qui pouvait l’égaler.

Il remonta dans la Fosse après avoir réglé la note au bar. Il ne grimaça même pas face au prix de cette bouteille qu’il abandonnait sur la table et qui devait contenir de quoi remplir encore un verre ou deux. Il ne payait pas pour l’alcool. Il payait pour le sanctuaire ténébreux qu’était cette crypte et il en avait parfaitement conscience. On ne pouvait être un monstre pauvre à Star City apparemment. Pas si on voulait rester libre.

Dès qu’il fut dehors, ses doigts se saisirent machinalement d’une cigarette qu’il alluma et porta à ses lèvres. Le tabac atrophiait ses sens, diminuait l’efficacité de son flair et lui permettait de vivre parmi cette ville qui empestait la transpiration et la pisse. Cette ville qui empestait l’homme. Qu’il était surprenant de voir que leurs odeurs le dégoûtaient en journée, mais que lorsqu’il avait faim, il ne pouvait plus sentir que le sang. Comme à cet instant.

« Tu es très jolie. » Lâcha-t-il en la dévorant des yeux.

Il la voulait. De tout son être, de toutes les manières qui soit. Qu’il s’agisse de l’homme ou de la Bête. Lawrence ferma les yeux un instant et inspira. L’odeur de la jeune femme emplit ses narines malgré la fumée de cigarette et lui tira un sourire. Ses pulsions seraient assouvies en temps et en heure, le loup aurait sa livre de chair. En attendant, c’était à l’homme de maintenir le masque de la civilisation sur leurs visages.

« Je ne sais pas encore. Je n’ai pas l’habitude de sélectionner mes repas ainsi. Marchons un peu. »

Il prit sa petite main dans la sienne. Quelle curieuse paire ils formaient. Le petit chaperon rouge et le grand méchant loup qui s’avançaient main dans la main dans le paysage nocturne du quartier des théâtres. Un terrain de chasse abondant, Lawrence n’en doutait pas.

« L’homme a toujours été un plat qui m’était interdit. A moins qu’il n’ait vendu son âme au Diable. Mais je sais que certains d’entre eux sont corrompus même avant cela et que leur disparition n’aura pas le moindre impact. » Glissa-t-il peut-être plus pour lui-même que pour elle. « Le loup préfère les femmes. Il a toujours préféré les femmes. Jeunes. Comme toi. Quoiqu’il ne doit pas y en avoir beaucoup des comme toi. Il ne doit pas y en avoir une seule qui t’es identique en fait. »

Leurs pas les avaient menés le long de la 66th, en direction des marais. Là, Lawrence n’aurait aucun mal à trouver de quoi se sustenter. S’il avait promis de ne pas traquer les membres du Hell Club, il n’avait jamais rien dit de tel à propos du reste des criminels de cette ville.

« Mais la Bête a trop faim pour faire la fine bouche ce soir je pense. N’importe qui conviendrait. N’importe quelle âme qui ne manquerait à personne. J’ai juste besoin de souffrance. »

Le sang ne lui suffisait pas, il devait goûter l’agonie et la mort. C’était la seule chose capable d’assouvir ses pulsions dionysiaques, de satisfaire suffisamment la Bête pour que l’homme puisse garder son masque au quotidien.

« Je vais te laisser choisir. Je pense que tu es meilleure juge de caractère que moi. Quand tu auras trouvé… J’irais me changer à mon tour et nous trouverons un endroit adéquat pour notre jeu. »

Message posté : Jeu 23 Avr 2020 - 1:38 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Cassandra Wormwood
Indépendant Neutre

Personnage
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Joueur
The Omen

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Ah, comme cela la changeait. Le compliment de Lawrence, une fois encore, la prit presque au dépourvu, la cueillant par surprise et lui soutirant un sourire tout à fait ravi. Le désir qui embrasa son aura étira plus encore ses lèvres et la demoiselle lui décocha une charmante révérence en réponse.

« C’est que vous me flattez, Sire Loup. »

Elle acheva de réduire la distance qui les séparait à rien ou presque, glissant ses doigts dans les siens sans s’en faire prier, le regard brillant d’une joie simple, bien trop innocente par rapport aux envies déviantes qui distillaient leur doux poison dans son esprit. Mais c’était le propre de Cassandra que de conjuguer l’apparence de la candeur et ses macabres plaisirs. Elle profanait la notion de pureté en semblant s’y draper, pour mieux conjurer un peu de ces ténèbres qu’elle chérissait tant dans le monde des hommes.

Avançant de sa démarche légère, gracile, aux côtés du Loup qu’il était sans s’y abandonner vraiment, la demoiselle écouta avec toute l’attention du monde. La corruption, la féminité, la jeunesse. La certitude que l’âme qu’elle choisirait ne manquerait pas au lendemain. Peut-être une qui lui ressemblerait, encore que Lawrence avait raison. Il n’y avait qu’une femme comme Cassandra en ce bas-monde, et il avait obtenu de l’avoir un peu au moins à ses côtés. Mais elle pouvait trouver un faux-semblant convaincant.

« Très bien, mon Loup. Promenons-nous dans tes rues, et je te trouverais de quoi te satisfaire », susurra-t-elle.

Combien de fois avait-elle choisi pour Vladislas ? Déjà, à l’époque, elle était le Petit Chaperon Rouge, l’enfant parée des couleurs du sang. Des Enfers. Du péché. De tant et plus. Mais cette fois, la chose était différente. Elle avait à ses côtés son grand méchant Loup, acceptant enfin ses crocs. Acceptant que faire souffrir était un chef d’oeuvre en soi, une ode à la sauvagerie qui régnait dans son âme. La mort était une libération. Une simple fin, un point final à une histoire anonyme. L’agonie, elle, sublimait tout. Jusqu’au goût de la chair et du sang.

Un temps, la jeune femme se mura dans le silence, ses yeux glacés, étrangement sérieux, presque parfois trop fixes, passant d’une âme à l’autre. Les auras, d’abord, l’attiraient. Les visages ensuite seulement. Puis il y avait leurs histoires, mais pour cela, il lui faudrait s’approcher. Il fallut de longues minutes, pour qu’elle ne finisse par encourager son Loup à marquer une pause. Elle le mit dos au mur d’un geste délicat, se hissant sur la pointe des pieds avec un rire et un charmant sourire, comme une amante qui aurait susurré des mots doux à l’être aimé.

« Il y en a deux, peut-être trois. La femme brune, près du bar qui s’appelle l’Alhambra. De ma taille, environ. Habillée en bleu nuit. Son aura est sale, mon Loup, viciée. Peut-être qu’elle manquera à quelqu’un, cela dit, mais c’est une pécheresse d’une façon qui ne saurait mentir. »

Un soupir, un coup d’oeil en arrière.

« L’autre est rousse, mais petite, jeune. Elle était dans la ruelle que nous venons de dépasser, sur ta droite. Elle n’a pas l’air si avancée sur la voie des ténèbres, mais je suis sûre qu’elle n’a plus personne. Ou presque. Il faudrait que je la touche pour en être certaine. »

Mais le halo avait les accents criants de la solitude et de la nostalgie, elle en était certaine. Sans pouvoir s’expliquer pourquoi.

« Le dernier est un homme, dit-elle en le désignant d’un geste discret. Il les avait dépassé et leur tournait le dos. Plus grand, plus fort, moins comparable à tes goûts, mon Loup, mais si noir et non marqué. L’enfer ne l’a pas réclamé alors qu’il affiche ses crimes contre sa peau. Un monstre à visage humain. Qui se soucie de ceux qui le chercheront à l’aube lorsqu’il ne sera rien de plus qu’un amas d’os brisés et de chairs martyrisées, hm ? »

Elle recula le temps d’embrasser doucement Lawrence, du bout des lèvres, le regard tourné vers le bout de la rue. Le regard tourné vers un avenir qu’elle appelait de tous ses voeux. Elle avait faim, elle aussi. D’une façon différente. Mais elle avait faim quoi qu’il en soit.

Message posté : Jeu 23 Avr 2020 - 21:44 Message

Sergent de l'UNISON
Sergent de l'UNISON

Lawrence Chastel
Sergent de l'UNISON

Personnage
Sergent Chastel
Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Joueur
Sergent Chastel
Nombreuses cicatrices

- Réflexes bestiaux III
- Flair aiguisé II
- Ouïe aiguisée
- Nyctalopie
- Régénération V
- Endurance bestiale V
- Abomination
- Vigueur surnaturelle
- Bête intérieure
- Sombre Course
- Bond
- Pas de loup
- Hurlement de Terreur
- Meneur de loups
- Aura du lycanthrope
La Meute
Chasses nocturnes
Livre de la Bête
Le Grand Méchant Loup et son Petit Chaperon Rouge étaient en chasse. Le marais était l’un des pires endroits de la ville. L’un de ces lieux où le pire de ce dont recelait l’humanité sortait à la nuit tombée pour envahir les rues, comme une nuée de cafards à la recherche de détritus dont se nourrir. Même ici, jamais Lawrence n’aurait osé se promener aux côtés de Cassandra, sa main dans la sienne. Avant. Il aurait risqué de croiser l’un de ses collègues, ou l’un de ses supérieurs. Qu’auraient pensé Colt, Parker, Aguilar ou encore Naïma s’ils l’avaient croisé là ? Aux côtés d’une jeune femme qui donnait l’impression de pouvoir être sa fille. Il n’en avait que faire. Pour la plupart d’entre eux. La Bête avait besoin de sa livre de chair, avait besoin d’être satisfaite si l’homme désirait pouvoir continuer de fonctionner. Cassandra était la seule qui pouvait l’aider. Sans elle, il ne pouvait aider personne en échange.

Il la laissa utiliser ses dons, quels qu’il soit et il fit usage des siens. L’air était chargé de senteurs. Il y avait là l’odeur de l’urine, du vomi et de l’alcool. L’odeur de la transpiration, du tabac et de la drogue. Il y avait l’odeur du sexe et du sang. Il y avait l’odeur du désespoir. Il aurait aimé pouvoir localiser les proies que lui trouvait Cassandra avec son flair. Mais il y en avait trop et elles étaient trop loin. Leurs senteurs se mêlaient à celles de dizaines d’autres anonymes et il ne pouvait se concentrer sur l’un d’entre eux. Il allait devoir lui faire confiance. Son regard coula sur la jeune femme. N’était-ce pas là le but de cette soirée ? De ce petit jeu ?

Deux femmes et un homme. Une brune à l’aura salie, une jeune rousse et un homme, fort et grand. La seconde avait sa préférence. C’était aussi celle qui méritait probablement le moins ses crocs. Il scruta un instant les ténèbres en direction de la ruelle où se trouvait cette proie-là. Même s’il la sentait, même s’il observait, il ne saurait rien de la pureté de son âme. Seule sa couleur de cheveux animait les désirs impies de la Bête. Parce qu’elle lui rappelait Lady Satan, parce qu’elle lui rappelait Bloody Mary. Deux femmes qu’il avait eu envie de voir mourir sur ses crocs.

« Tant de possibilités. » Souffla-t-il après avoir accepté le baiser de Cassandra.

Son Petit Chaperon Rouge lui amènerait n’importe laquelle de ces trois cibles. N’importe lequel de ces mets. Il les voulait tous. La gourmandise n’était pas une option. Une disparition de temps en temps, un cadavre mutilé par une bête, était acceptable dans une ville de cette taille. Il y en avait qui connaissaient sa véritable nature et qui tenteraient de l’arrêter s’ils venaient à la soupçonner.

« Amène-moi l’homme Cassandra. Amène-moi ce faux monstre. C’est la proie la plus adéquate ce soir. »

Il leva un doigt pour venir caresser sa joue.

« Sois prudente. Je sais que tu ne peux pas mourir. Mais je ne tiens pas à ce que tu sois souffre pour ma chasse. »

Son attention l’avait surpris. Il savait d’avance que si cet homme osait la toucher, que s’il la blessait, il le lui ferait payer au centuple. Même s’il devait pour cela noyer de ses hurlements.

« Emmène-le dans un endroit isolé et je te retrouverais. »

Il se pencha pour déposer un baiser sur ses lèvres. Il s’enfonça dans l’une des ruelles qui les entourait et la nuit l’engloutit. Dans son sanctuaire d’obscurité, le loup amorça sa transformation, en se dépouillant dans un premier temps des attributs de l’homme. Son costume et ses chaussures finirent cachés sous une benne à ordure. Puis il enfila son habit de Bête. Sa peau glissa le long de ses chairs pour révéler une fourrure noire. Ses phalanges se mirent à danser en s’allongeant. Les griffes réapparurent, suivies des crocs. Deux sphères mordorées luisaient dans les ténèbres.

La Bête bondit en hauteur, se hissant sans le moindre bruit sur l’un des toits de la ville. Ceux-ci étaient devenus son terrain de chasse, ses raccourcis lorsqu’il chassait. De là il pouvait observer l’humanité, la nuit le rendait invisible à leurs regards. Si l’une de ses proies venait à le remarquer, il disparaissait à nouveau, insaisissable. Il huma l’air. L’odeur de Cassandra était remarquable, impossible à perdre même au milieu de la foule. Tous les hommes empestaient en comparaison d’elle. Son sang portait tous les arômes dont il aurait pu rêver.

Même sans cela il n’aurait pu la perdre. La marque dont il l’avait affublée brûlait dans son cœur noir, l’appelait à elle constamment. Il y en avait une autre qu’il sentait ainsi, qu’il aurait pu trouver si jamais il l’avait voulu. Il avait choisi de se repaître d’un homme, pas d’une femme à la chevelure de feu cette nuit. Cet autre repas attendrait. Cassandra était la seule dont il avait besoin ce soir.

The wolf among sheeps

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantRevenir en haut 
The wolf among sheeps Categorie2_6The wolf among sheeps Categorie2_8

The wolf among sheeps Categorie2_1The wolf among sheeps Categorie2_2bisThe wolf among sheeps Categorie2_3