2 Justices 1 Héros [PV:Chris Clark] Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

2 Justices 1 Héros [PV:Chris Clark] Categorie_12 Justices 1 Héros [PV:Chris Clark] Categorie_2_bis2 Justices 1 Héros [PV:Chris Clark] Categorie_3

2 Justices 1 Héros [PV:Chris Clark]

Message posté : Jeu 16 Avr 2020 - 22:25 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/05/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2019
ϟ Nombre de Messages : 414
ϟ Nombre de Messages RP : 229
ϟ Célébrité : Dean Ambrose/Jon Moxley
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Celibataire
ϟ Métier : Videur
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Cheveux court.
Barbe de 3 jours
Traces de brûlure sur le corps
Cicatrice au niveau des mains
Entaille au niveau du torse.
Entaille à l'oeil droit
ϟ Pouvoirs : Pouvoir absorption d'objet: (+/- 0.2m³ / 200kg)
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Contrôle des ondes sonores
Balle Sonore
Contrôle des cordes vocales
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
J’aimais bien plus respirer l’air frais de la forêt que de devoir trainer dans les rues de Star City. L’air était frais, la pollution existait certes, mais une chose était sûre, je pouvais sentir mon esprit s’apaiser le temps d’une nuit. Sauf que cette nuit n’allait pas être de tout repos. Le soleil commençait seulement à se coucher alors que je faisais un petit jogging histoire de tenir la forme. Après tout, je ne pouvais pas me contenter de m’entraîner en cassant des gueules à tout vas. Surtout que depuis que j’étais à Star City, j’avais compris que cela ne pouvait pas suffire.

On était dans la ville des supers, et tant que je vivais dans cette ville, j’allais rencontrer des gens beaucoup plus dangereux que des dealers. Malheureusement, mes pouvoirs acquis miraculeusement ne me suffisaient pas face à de nombreuses adversaires dotés de technologie ou de pouvoir véritablement destructeur.

Enfin bref, cette simple petite course, allait pour moi tourner au drame quand je tombais devant un homme plutôt louche... Enfin, c’était plutôt Keiko qui tombait sur lui vu que cet homme âgé d’une quarantaine d’années semblait vouloir nous bloquer la route et en particulier Keiko. Pourquoi, je ne saurais pas le dire pour le moment. Mais nous forçant à arrêter notre promenade, il nous dit.

Excusez-moi, cette forêt est immense et je crois que je me suis un peu perdu, pourriez-vous m’indiquer le chemin pour sortir s’il vous plaît ?

Je n’y avais pas trop réfléchi sur le coup, mais on était sur un sentier, et il y avait des panneaux indicateurs pratiquement à chaque intersection. Toujours était-il que c’était Keiko qui répondait en premier.

Oui, c’est facile, vous prenez le chemin qui est dernière nous et dans environ 3 ou 4 km vous deviez voir la sortie.

L’homme attrapait la main de Keiko comme pour le remercier en lui disant.

Merci, j’aimerais que vous m’accompagniez...

Oui...

Le ton prononcé par Keiko était très différant de ce qu’elle employait habituellement, il était très neutre, elle qui avait l’habitude de s’exprimer de manière très émotionnelle. Dire juste oui sans qu’aucune expression ne sorte, c’était étrange. Et puis le chemin était presque une ligne droite, pourquoi demander de l’accompagner pour si peu... Je posais alors ma main sur son épaule dans l’objectif de lui dire de se débrouiller tout seul, mais au bout de quelques secondes, ma tête se mettait à tourner et les mots que je voulais prononcer ne semblait pas vouloir sortir. Lui par contre, il semblait capable de me parler.

Désolé monsieur, mais je m’intéresse qu’à cette demoiselle pour l’instant.

Au bout en quelques secondes, je me sentais décoller du sol pour me retrouver projeter la tête la première contre un jeune arbre. Vivant, mais inconscient, je me réveillais au bout d’un petit moment. Sans doute moins d’une heure, vu que le soleil terminait seulement de se coucher. Mais une chose était sûre, l’homme avait disparu avec Keiko. Premier réflexe téléphoné, mais on était hors réseau. Je me mettais alors à crier en espérant que Keiko arrive à m’entendre et me réponde

Sauf que je n’avais droit à aucune réponse d’elle... Mais plutôt d’un jeune homme qui devait être à peine adulte.

Revenir en haut Aller en bas

2 Justices 1 Héros [PV:Chris Clark] Tumblr_pv2trqF2oq1ve8wryo2_540

Message posté : Ven 17 Avr 2020 - 2:53 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Décidément, plus rien ne va chez Chris !

Entre la disparition de Joshua, l’incident qu’il a eu avec la dame aux prothèses bioniques et l’approche imminente des examens, l’adolescent n’a plus retrouvé sa banane habituelle. Porté disparu peu de temps après s’être mise en RTT. Dommage qu’il ne peut pas placarder d’affiches de disparition en ville ou en forêt afin qu’un passant veuille se montrer charitable à l’aider dans ses recherches ! D’ailleurs en parlant de foret, c’est justement sur les étendues forestières de Watson que le jeune héros survole actuellement. Le vent venant fouetter ses cheveux relativement longs sous une vitesse de croisière assez rapide et dont les températures basses n’ont aucun impact sur Chris, alors qu’il est vêtu avec l’attirail du pécheur en herbe. Un bob, suivit d’une veste sans manches par-dessus un T-shirt et penta-court vert kaki. Ce n’est pas comme s’il était insensible à de nombreuses considérations courantes, propres au commun des mortels !

Son trajet s’arrête à son atterrissage près d’un lac au beau milieu d’une étendue boisée moins denses que le reste. Un choix qui n’a pas été choisie par hasard, puisque c’est ici même où il passait les meilleurs moments de sa vie auprès de feu son père ; en péchant sur une barque au beau milieu du lac. Une activité si simple, si banale… mais oh combien importante quand on a eu un père si peu présent dans notre vie à cause de ses activités héroïques qui le faisait basculer sur le long fil de la vie suspendue dans le vide de la mort. Qui a fini par l’avoir au bout du compte. Depuis lors, cet endroit est un lieu de pèlerinage où Chris s’y rend une fois par an pour se ressourcer. Là où il peut s’adonner à la pêche. Ce n’est pas pour rien s’il est venue avec cette canne à pêche accrochée sur un sac porté par-dessus l’épaule. Chris s’étale par terre en tailleur, lâchant une belle flatulence bien grasse pour soulager les tripes d’un Chris détendue du slip qui sourit paisiblement. Puis dépose son sac par terre pour en sortir une boîte de larves séchées qui n’attendent qu’à être accroché sur l’hameçon pour servir de diner au prochain poisson qui mordra. Une fois l’appart accroché à l’hameçon, l'adolescent saisi le manche de sa canne et d’un geste ample il catapulte ce même hameçon qui vient plonger au milieu du lac. Il ne reste plus qu’à patienter.

Ça tombe bien, ce n’est pas ce qui lui manque, surtout pour ce genre d’activité ! La preuve, il n’a pas ressenti les deux heures qui lui sont passés sous son nez, croyant qu’il ne s'est écoulé qu’une demi-heure. Deux longues heures passées et toujours pas de poisson qui a mordu. Pas même une petite traction ! Alors soit le lac s’est entièrement vidé des poissons par des pêcheurs avant lui, ou bien ils ont eu un level up de leur intelligence après qu’un apprenti savant fou aurait jeté un de prototype de sérum défectueux. Ce n’est pas un cas impossible dans une ville comme Star city et ses alentours ! Dans les deux cas il ne désespère pas. Ça lui est déjà arrivé que lui et feu son père attendent aussi longtemps. Même si c’était moins rare qu’auparavant.

Mais cela va devoir attendre car Chris relève la tête lorsque son ouïe exacerbée perçoit un homme criant le nom d’une personne au loin sur un ton suintant l’inquiétude. Se relevant promptement pour ranger ses affaires à la vite dans un buisson touffu pour s’assurer qu’elles ne disparaissent pas à son retour par un petit malin passant dans les parages, l’adolescent fuse vif comme un avion de chasse vers la provenance de l’appel. Se faufilant entre les arbres jusqu'à s’arrêter net tel l’oiseau de road runner prés d’un trentenaire baraqué qui s’avère avoir le profil d’un catcheur. Un sifflement strident et un souffle plus tard, Chris réajuste son bob en se rapproche de l’individu tout en respectant son espace vital. Ce serait dommage qu’il le voie comme une menace alors qu’il est là pour lui venir en aide. Remarque, vu la façon il vient de débarquer…

« Il s’est passé quelque chose monsieur ? J’vous ai entendue au loin en train d’appeler quelqu’un. »

Message posté : Ven 17 Avr 2020 - 20:15 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Je m’étais peut-être vide les poumons à crier de la sorte, mais aucune trace visible ne pouvait m’aider à repère la fuite de notre homme et de Keiko... Comme si celle-ci était partir sans se débattre. Je n’étais pas malin, mais je n’étais pas stupide non plus, et je connaissais bien Keiko. Même si le traumatisme d’avoir déjà été kidnappé l’avait sans doute marqué à vie. Elle était devenue beaucoup plus forte physiquement et mentalement. Aujourd’hui, elle ne se serait pas laissé faire... Sauf si cet homme avait le pouvoir de contrôler l’esprit des gens. Un pouvoir terrible qui pouvait rendre l’homme le plus fort du monde aussi faible qu’un bébé... Maintenant son pouvoir avait sans doute des points faibles... C’était à moi de le trouver.

Mais alors que je marche, pour ne pas dire cours un peu dans tous les sens à la recherche d’indice, ne voilà-t-il pas qu’un homme qui ne devait pas avoir plus d’une vingtaine d’années apparaissait devant moi tel une fusée. Je ne connaissais pas cet homme et je doutais qu’il était du même groupe que notre kidnappeur... D’ailleurs, c’était quoi ce look de merde ?... Enfin bref, ce n’était pas le plus important. Même si je doutais avoir affaire à un ennemi, je me mettais sur mes gardes alors que j’écoutais cet homme parler. Il voulait savoir ce qui s’était passé et au début, je voulais l’envoyer bouler, mais je n’avais pas oublié ce qu’il venait de faire, il était venu à une vitesse monstrueuse et j’avais même l’impression qu’il volait. Du coup, après une seconde d’hésitation.

Mon amie, elle a été enlever par un homme... Il faut que je la retrouve avant...

Pas la peine de dire ce qui risquait de lui arriver par après. Violence et viol peut-être même la mort l’attendait. Clairement, je ne voyais pas les secours arrivés à temps pour sauver Keiko. J’étais pour ainsi dire seul... Bon, il y avait ce jeune homme, mais je ne savais pas de quoi il était capable et puis si c’était pour avoir un boulet... Il valait mieux agir seul... Sauf que... Ce type, il était arrivé en l’espace de quelques instants lors de mes cris, m’avait-il vu ou entendu, je n’en savais rien, mais avec de la chance, il était doté de pouvoir qui pourrait m’aider à la retrouver. Du coup, je décidais d’ajouter.

Écoutez, on ne se connaît pas, et je ne sais pas comment, mais vous m’avez repéré. Peut-être que vous pourriez la retrouver. Je ne pense pas qu’elle doit être loin. Il faut que je la retrouver. La police n’arrivera jamais à temps si je n’agis pas maintenant.

Je devais éviter qu’il décide de partir chercher les flics tout de suite, il fallait que je retrouve Keiko avant. J’avais ses derniers mois été vu par la police... Me faire interroger était un bon moyen pour moi de me faire arrêter ce qui condamnerait encore plus Keiko... Maintenant, restait à savoir si notre ami avait les moyens de m’aider.

Message posté : Sam 18 Avr 2020 - 16:47 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Ouais pas de doute, cette homme a vécue quelque chose de moche. Chris peut le deviner par la tâche de sang qui tache le tronc de l’arbrisseau un peu plus loin sur sa gauche qu’il hume discrètement. Tache qui, au passage, mais pas toute fraiche. Ce qui veut dire que l’incident qu’a vécu l’inconnue ne s’est pas tout récent. Quelques dizaines de minutes tout au plus. Un kidnapping ? L’adolescent écarquille les yeux de stupeur puis se met à froncer les sourcils devant cette nouvelle cinglante.

« Merde….. Avez-vous vu le visage du ravisseur avant qu’il s’en aille avec votre ami ? Pouvez-vous me détailler brièvement ce qu’il s’est passé ? »

Une chose est sûre, c’est que l’adolescent ne va pas laisser ce pauvre homme dans la détresse. Jamais de la vie ! Alors certes, en tant que leader et membre de du team alpha ce n’était pas son rôle d’intervenir de son propre chef dans des missions jugées dangereuses par son prof refendre. Sauf qu’il ne s’agit pas d’une mission, mais d’une aide citoyenne ! Ce n'est pas non plus comme s’il allait se fritter contre un puissant super-criminel mondialement connu non plus, même si ça déjà était le cas l’été dernier aux côtés d’un agent de l’UNISON. De toute façon le réseau téléphonique des environs est aussi vide que le compte en banque d’un SDF de longue date, donc pas moyen de contacter la police. Du moins ici, ce qui est tout autre s’il retourne à la civilisation en un rien de temps avec sa supervitesse. Mais le temps où’elle mène l’enquête, l’amie du trentenaire sera morte et le coupable évanouie dans la nature depuis un bout de temps. Chris va donc se charger lui-même de prendre le taureau par les cornes en menant l’enquête. Il est l’unique espoir du bonhomme de pouvoir revoir un jour son amie. C’est pourquoi l’adolescent hoche vigoureusement la tête avec la mine du déterminé à braver tous les dangers.

« Oui j’comprends. J’vais vous aider à la retrouver. Vous avez même de la chance de m’avoir à vos côtés, puisque j’peux pister les gens à leur odeur. Hé oui vous l’aurez devinez, je suis bien un super. »

Un super qui cache bien des atouts dans son bob !

Jet de dé 1 :

Réussite : Chris parviens à dénicher la planque où se cache le ravisseur.
Echec : Ça va prendre plus de temps que prévu.

Sans perdre une seconde, Chris se met à renifler les alentours. Il discerne bien deux senteurs différentes des deux comparses au milieu de la zone qui se poursuit à l’ouest d’ici. L’adolescent se met donc en mouvement, suivant la trainée olfactif tel un chasseur redneck du fond de l’Alabama. Les compétences de chasses en moins, car a par un odorat hyperdéveloppé il n’est pas très expérimenté en matière de traque. D’autant plus qu’il s’arrête régulièrement en prenant des directions plus aléatoires à mesure que les odeurs de sa piste se mêlent avec d’autres senteurs qui lui sont inconnues. Probablement des gardes forestiers ou encore des animaux sauvages, voir les deux. Son odorat n’était pas assez travaillé pour distinguer les odeurs humaines, animal et des êtres plus exotiques. Ajouté à cela le vent qui brouille nettement cette même piste en dissipant peu à peu la trainée qui vient apporter son grain pour compliquer la tâche.

« Bordel, il y a des odeurs qui parasitent notre piste ! Et je parle même pas du vent qui s’amuse à dissiper l’odeur de votre ami et de son ravisseur. »

C’est qu’il craint surtout c’est bien donner de faux espoirs à l’homme qui l’accompagne. Ou pire encore, de lui faire croire d’avoir raconté des bobards en prétendant avoir un odorat de limier. Heureusement, Chris semble être sur la bonne piste puisqu’il déniche cinq pas plus loin quelque chose par terre portant une des deux odeurs singulières. Il s’accroupit pour ramasser l’objet dans sa main, puis l’observe avec le fier sourire du dénicheur de trésor aux lèvres. Il se relève pour ensuite se tourner vers son compagnon et le lui tendre.

« Au moins la bonne nouvelle, c’est que nous sommes sur la bonne piste ! Ce truc porte l’une des odeurs que je traque. Ça appartient à votre amie ? »

Message posté : Sam 18 Avr 2020 - 16:47 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 6205
ϟ Nombre de Messages RP : 5803
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

Le membre 'Chris Clark' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
2 Justices 1 Héros [PV:Chris Clark] Echec

Message posté : Dim 19 Avr 2020 - 0:57 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
C’était peut-être une mauvaise idée de demander de l’aide à ce jeune homme. Mêler un citoyen lambda à mes affaires, ce n’était pas dans mes habitudes, mais j’étais à cours d’option et j’étais comme un père qui venait de perdre sa petite fille. J’étais prêt à remuer ciel et terre à faire de nombreux sacrifice pour pouvoir retrouver ma Keiko. Alors si c’était demander de l’aide à ce gamin... J’étais prêt à faire ce genre d’effort. Maintenant pourquoi il me demande un descriptif de notre homme. Ou même de ce qui était passé. Cela allait changer quoi ? Enfin bref, rapidement, je lui répondais assez rapidement.

Homme 40 ans, il a enlevé mon amie avant de me mettre hors-jeu avec des pouvoirs psychique ou un truc dans le genre

Maintenant, ce qui était important de savoir, c’était si lui était capable de retrouver la piste. Visiblement, il était doté du pouvoir de renifler comme un chien. Oui, c’était un peu réducteur de voir son pouvoir de la sorte. Mais c’était bien ce qui avait dit qu’il pouvait faire. Repérer les odeurs... Comme un chien. Évidemment, je ne lui disais pas que je l’imaginais un peu comme un toutou reniflant une piste.

Toujours était-il que je commençais doucement à perdre patience quand je le voyais par moments hésiter du chemin à prendre. Ce qui me confirmait en me disant que les autres odeurs de la nature brouillaient les pistes. J’étais nerveux, les poings fermer, j'étais sur le point d'exploser d’une minute à l’autre. D’ailleurs, je poussais un grand soupir d’agacement et j’étais sur le point de lui dire de laisser tomber quand celui-ci trouvait un bracelet d'un style un peu gothique, le bracelet de Keiko qui avait sans doute dû se décrocher en accrochant une branche d’arbre. Clairement, notre ami était à deux secondes de se faire insulter avant de se faire dégager. Je chopais alors le bracelet trouvé pour dire.

Ouais ! C’est à elle... Du coup, elle ne doit pas être loin... Le chemin ce n’est par où ?

Il y avait de l’excitation et de l’énervement dans mes paroles. Déjà que je lui avais presque arraché le bracelet des mains. Je sentais bien que cet homme ne s’en sortirait pas vivant. Voilà pourquoi, il ne fallait pas que notre ami reste avec moi. J’allais avoir du mal à me retenir face à un homme qui osait s’en prendre à ma Keiko, qui allait lui faire revivre ce qu’elle avait déjà vécu il n’y pas encore si longtemps. Voilà pourquoi j’ajoutais.

Écoute gamin, merci. Mais une fois que je l’aurais trouvé, tu ferais mieux de rentrer, on ne sait pas quel genre de type se trouve là. Ou les pouvoirs qu’il a. Je vais sauver ma camarade et je ne veux pas qu’il arrive malheur à quelqu’un d’autre.

En réalité, c’était surtout pour ne pas avoir de témoin du meurtre que j’allais commettre... Même si je savais qu’il allait sans doute appeler la police une fois partie. Celle-ci mettrait au moins une demi-heure avant de débarquer et moi, j’aurais déjà massacre ce type pour planquer son corps dans un endroit où il ne pourrait pas être retrouvé... Mais évidemment, il fallait qu’il accepte de partir et qu’il ne coopère pas trop avec la police... Vous savez à cause de son odorat.

Message posté : Dim 19 Avr 2020 - 20:31 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Pour savoir à quoi il doit s’attendre à faire face, Chris demande toujours aux victimes un portrait de leurs agresseurs et de ce qu’ils leur ont fait. Ça lui permet de mieux se préparer et ne pas foncer tête baissée dans la gueule du loup bêtement comme un vulgaire lemming. Surtout si le loup en question s’avère être un de ces foutus lanceurs de sorts que l’adolescent emploi pour décrire les mystiques. Ça l’enrage intérieurement d’y songer chaque fois, mais même en étant le club très fermé des plus puissants métahumains du monde, il est dans l’incapacité de tenir tête à un lanceur de sort capable du neutralisé d’un vulgaire sort d’immobilisation. Un peu comme celui qu’il s’est pris par Ström. Un type aux pouvoirs psychiques ? Mais c’est fantastique ! Voilà une cible à arrêter qui rentre bien dans ses cordes. Une nouvelle qui redonne la bonne humeur d’un Chris souriant avec toute la confiance du monde en lui qui acquît solennellement.

« Je vois. Dans ce cas je serais en mesure de lui tenir tête. Déjà parce que ses pouvoirs mentaux ne pourront pas m’affecter. J’ai une excellente protection pour ce genre de choses. » Rétorque-t-il fièrement en tapotant sa tempe avec le bout de l’index.

Quant à l’objet ramassait par terre il s’’agit bien d’une possession de son amie. Chris verrait mal un quarantenaire porter ce genre de choses habituellement porté par des filles aux penchants gothiques. Ou de ce qui s’en rapproche. Quoique des tarés aux gouts bizarres ce ne soit pas ce qu’il manque en ville ! Naturellement, Chris peut sentir l’empressement plus que palpable de l’homme à vouloir retrouver sa partenaire en exigeant savoir la prochaine direction à prendre. L’adolescent se tourne de dos puis se remet à humer l’air de gauche à droite, plus concentré que jamais. Il claque des doigts en pointant le Nord-Est de sa position.

« Par là ! » Indique-t-il en marchant d’un pas plus pressé que d’habitude. Empreint d’un sourire satisfait. « Il y a moins d’interférences. Je peux le sentir. »

La trainée olfactive le conduit alors tout droit vers l’entrée d’une grotte s’enfonçant profondément sous terre. Il secoue un doigt devant lui comme certain de ses recherches.

« Aucun doute, les odeurs se poursuivent à l’intérieur de cette cavité. En plus ça tombe bien, les odeurs sont plus fortes à l’intérieur. Donc plus de facilité à les sentir. On touche au but monsieur ! »

Mais alors qu’il se rapproche d’un mur pour faire usage d’un autre de ses super sens, Il s’arrête net en faisant volte-face à l’individu qui le met en garde du danger que représente le kidnappeur. Un geste compréhensible qu’il approuve, sauf celle de laisser l’homme se confronter seul face à un mentaliste en secouant négativement la tête avec une mine navrée.

« J’ai bien conscience du danger que représente le ravisseur de votre amie. Sauf que lui non plus ignore ce dont je suis capable. Ni vous non plus. Alors à moins que vous ne disposiez d'une protection mentale total, ce serait plutôt moi qui devrais vous demander de rester à l’écart. Ne le prenez pas mal hein… mais ça me ferait mal au cœur de devoir me battre contre vous s’il utilise son contrôle mental sur vous, en plus de votre amie. »

Il est clair que cela ne plaira pas à l’homme, mais tant pis. Chris ne changera pas d’avis à cet état de fait. L’adolescent se met alors à s’engouffrer dans un passage souterrain imbibé d’humidité et au plafond orné de stalagmites. Plongé dans une pénombre aussi noire que dans l’arrière-train d’un bovidé avec pour seul ambiance sonore le clapotis de gouttes d’eau par intervalle régulier. Si sa nyctalopie lui permet de voir parfaitement dans le noir, c’est une autre histoire pour l’homme avec lui. C’est pourquoi il jette un œil par-dessus l’épaule vers lui.

« Ne vous éloignez pas trop de moi si vous l’pouvez. Le sol est abrupt par endroits. Vous avez une lampe torche sur vous ? »

Se serait ballot s’il se foule une cheville !

En plus de son odorat, Chris fait usage de tous ses autres sens pour l’aider à localiser l’amie de son compare ainsi que son ravisseur. Deux rythmes cardiaques lui viennent à l’oreille tandis que les ondes sismiques discrètes qu’il propage aux loin sous ses pas lui cartographient la topologie de la caverne, ainsi que les passages ont pris.

Cinq passages plus tard, Chris se mouvoir davantage comme un ninja à mesure qu’il se rapproche de leurs positions. Restant en retrait le long d’un mur caverneux dont l’extrémité débouche dans une zone relativement étendue. Éclairé par quelques faisceaux lumineux de l’extérieur provenant de trou au plafond.

2 Justices 1 Héros [PV:Chris Clark] 171de210

Chris observe le duo au travers du même mur via sa vision x. Suffisamment loin pour ne pas être entendue.

« Nous y sommes. J’peux les voir non loin d’ici. » Murmure t’il à voix basse vers l’homme.

Après quoi, il pense à activer en même temps l’enregistrement vidéo de son portable pour filmer la scène par la caméra dépassant d’une poche frontale de sa veste sans manches. Non pas pour ensuite poster la vidéo sur un site obscur, mais bien pour servir de preuve valable à la police lorsqu’il le ramènera au commissariat le plus proche. Si le ravisseur est en train de faire du mal à la pauvre fille en faisant usage de pouvoirs psychiques, alors ce sera le ticket d’or pour le quarantenaire vers un long séjour au pénitencier de l’île. Bien entendue, Chris fait en sorte de ne pas pointer l’objectif sur l’homme Barraqué derrière lui par respect au droit d’image. De ce fait il lui demandera sa permission de confier la vidéo, où son ami y sera présent, à la police s’ils ressortent vivant de cette grotte. L’adolescent se recentre sur son comparé.

« Bon. Voilà ce que j’propose ; je vais essayer d’attirer toute son attention sur moi pendant que de votre côté vous essayez de faire sortir votre amie le plus vite possible. Du moins si je n’arrive pas à le neutralisé. On fait comme ça ? »

S’il a de meilleures suggestions à lui confier, Chris est tout ouïe !

Message posté : Mar 21 Avr 2020 - 15:14 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Je voyais se gamin souriant, presque heureux de devoir affronter un criminel. D’ailleurs, il disait qu’il était capable de se prémunir de ses pouvoirs psychiques, il ne semblait pas nerveux ou inquiète... C’était peut-être à ce moment-là que j’aurais dû réfléchir à ce qu’il était vraiment. Mais son bob et son apparence assez jeune, je n’avais pas fait tilt. Pourtant, j’aurais dû, un gamin de son âge si serviable, il n’y avait rien d’étonnant qu’il entre dans la légion des étoiles. Sans doute, qu’il rêvait d’être un de ses super-héros que tellement de gens admirait. Chose que moi, je ne voyais pas de la même manière. Vu que je considérais les héros, comme des apparats, ils sont très jolis pour se faire remarquer quand tout explose, mais pour les petits délits, ils étaient beaucoup plus transparents... Presque invisible.

Enfin bref, je suivais notre homme, pas forcément ravi de le voir continuer le chemin avec moi. Je savais que face à un homme doté de pouvoir, je redevenais comme un faible humain et qu’un homme en renfort pouvait faire toute la différence. Mais cela voulait dire que je ne pouvais pas offrir à ce type la justice qu’il méritait. Le seul côté positif était que je ne risquais pas de tomber trop vite sur la police et que je pourrais prendre la fuite avec Keiko une fois le compte de notre ennemi régler. Mais franchement, cela me foutait les nerfs de savoir qu’il avait raison... Le pire, c’était que s’il ne voulait pas que je sois pris dans le contrôle mental de notre adversaire, il me faisait penser que Keiko était sans doute encore sous son emprise et qu’elle était doté de pouvoir bien plus redoutable que les miens.

Si cela se passe mal pour toi, il ne faudra pas m’en vouloir après. Mais je ne te connais pas assez pour te laisser t’occuper de cette affaire.

C’était dit, il ne voulait pas faire demi-tour, mais moi non plus. On allait donc devoir se battre ensemble. Ce qui voulait dire que c’était ensemble qu’on pénétrait dans ce passage souterrain qui promettait plus d’un danger. Quand le jeune homme me parlait de faire attention et de savoir si j’avais une lampe torche, je ne pouvais m’empêcher de rouler des yeux avant de prendre mon smartphone et d’utiliser la lampe intègre à celui-ci.

Dis-moi, pour un gamin, on pense par très moderne.

Je n’étais pas très technologie, mais j’étais assez moderne pour avoir un téléphone avec une lampe intégré... Ce n’étaient peut-être pas les meilleures lampes du monde, mais cela faisait le taf pour le moment.

Alors qu’on s’approchait notre jeune ami, m’expliquait son plan, il voulait distraire notre ennemi pour me permette de faire fuir Keiko... Je ne refusais pas son plan... Mais je n’avais pas l’intention de le respecter à la lettre. Il était pour moi hors de questions de fuir, ce n’était pas mon genre de me comporter comme un lâche. J’étais du genre à affronter le danger jusqu’au bout. Je me contentais de dire.

Si cela te fait plaisir.

Citation :
Jet de dé 1
Double réussite : Steve se montre particulièrement discret.
Réussite échec : Steve se fait repère, mais l’ennemi ne fait que se défendre.

Échec réussite : Steve se fait repère au dernier moment.
Double échec : C’est Steve qui se fait surprendre et attaquer par Keiko.

Jet de dé 2 (si double réussite au jet 1)
Réussite : Steve frappe violemment l’ennemi qui perd le contrôle de Keiko.
Échec : L’ennemi se protège du coup et garde le contrôle de Keiko.

Jet de dé 3 (Si double échec au jet 1)
Réussite : Keiko pousse un puissant cri qui, projet Steve au loin.
Échec : Keiko tire une balle qui blesse Steve.

Jet de dé 4 (Si échec réussite au jet 1)
Réussite :Steve arrive à frapper l’ennemi avant d’être repousser.
Échec : Steve se fait repousser par l’ennemi avant d’avoir pu le toucher.

Je ne sortais aucune arme parce que je ne voulais pas que le bruit métallique donne une indication de ma position, cela devait être une attaque surprise. Alors quand on arrivait en vue de notre ennemi, je me cachais entre les stalagmites pour contourner le plus discrètement et rapidement possible. Mais peut-être que je voulais aller trop vite. Quand je me trouvais à bonne distance, je me mettais à courir rapidement pour d’un bon atteindre l’enfoiré qui m’avait volé ma Keiko. Mais alors que mon poing touchait sa joue, je savais comme une barrière me repousser en me faisant voler plusieurs mètres en arrière. Exactement comme tout à l’heure. Sauf qu’heureusement, mon crâne n’avait rien pris et je pouvais rester encore conscient.

Keiko occupe-toi de lui, tu veux.

Forcement cela s’adressait à moi, allais-je devoir me battre contre m'a protéger ? Je n’étais pas sûr d’en être aujourd’hui capable. Il y a un an ou deux, je l’aurais fait sans problème. Mais faire du mal à la personne que je considérais presque comme ma fille... Pendant ce temps, j’imaginais que notre télékinésie allait se mesurer à notre gamin.

Message posté : Mar 21 Avr 2020 - 15:14 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Steve Douglas' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :
2 Justices 1 Héros [PV:Chris Clark] Echec 2 Justices 1 Héros [PV:Chris Clark] Reussite

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
2 Justices 1 Héros [PV:Chris Clark] Echec

#3 'Jugement du Hasard' :
2 Justices 1 Héros [PV:Chris Clark] Reussite

#4 'Jugement du Hasard' :

Message posté : Jeu 23 Avr 2020 - 1:08 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
L’adolescent inspire du nez avec une mine incertaine. Il est clair que si le ravisseur s’avère être un mage doté de pouvoirs psychique en prime, l’adolescent est dans la merde jusqu’au cou. Déjà qu’il n’y avait aucun moyen de contacter de l’aide à l’extérieur à par crier comme l’avait fait son compare, c’est encore pire dans une grotte perdue au fin fond de la forêt ! Rien que cette perspective lui hérisse les poils du dos qu’il n’a pas. Non, vaut mieux pas y penser ! C’est le meilleur moyen d’échouer ! Tout va bien se passer ! Du peu qu’il sait sur les lanceurs de sorts, ils doivent tous prononcer des formules magiques dans des langues exotiques pour utiliser leurs magies. Or, ce ne fut pas le cas. Donc, rien à craindre là-dessus ! Du moment qu’il n’a rien de magique sur lui, le ravisseur reste gérable.

De toute façon il ne risque pas de se le faire toute seule puisque le bonhomme à ses côtés n’est pas motivé à rester sagement dans son coin en attendant que la fin des hostilités pour des raisons fort compréhensibles. Chris acquît de la tête. Soit, grand lui semble ! Chris ne va pas lui forcer la main, même s’il en a les capacités. D’ailleurs en parlant de capacités, il ne sait pas si le trentenaire à des capacités spéciales ou non. En tout cas l’adolescent ne va pas cracher sur de l’aide. Surtout venant d’un potentiel Super !

« Ouais, pas faux. »

N’empêche que ça lui fait presque honte de se faire traiter de vieux jeu par un adulte faisant plus du double de son âge pour n’avoir pas proposé quelque chose de moins archaïque qu’une lampe de poche. Chris roule des yeux en faisant un geste hasardeux en l’air comme pour chasser une mouche.

« Autant pour moi…. »

Ce petit commentaire passé, Chris se prépare à agir en faisant des moulinets avec ses épaules suivit d’un roulement de cervicales. Comme s’il se préparait à s’échauffer.

Jet de dé 1 :
Réussite : Le mentaliste ne voit pas le coup venir qui le met K.O.
Echec : Il voyait venir Chris et s’est donc recouvert au bon moment d’une bulle protectrice qui le protège du coup de l’adolescent.

Jet de dé 2 (si echec de jet de dé 1) :
Réussite : La barrière télékinétique vole en éclat sous le coup de Chris
Echec : Elle résiste bien.

Jet de dé 3 (si echec de jet de dé 2) :
1-33 : La grotte encaisse bien l’impacte violent du corps de Chris. C’est du solide
34-66 : Juste juste…. Les secousses violentes font détacher quelques gravats du plafond. Attention à la tête !
67-100 : C’est un pan entier de la grotte qui s’effondre !

Toujours en position furtive, Chris longe le mur jusqu'à frôler l’extrémité. Voyant que le ravisseur est de dos, il se met à découvert afin que la caméra de son portable film le mentaliste apposant ses mains sur les tempes de la jeune fille. On dirait bien qu’Il se pense être tout seul dans la grotte, puisqu’il énonce clairement son désir d’altérer la mémoire de la jeune fille pour une raison que l’adolescent ne cherche pas à savoir. Assurément pour en faire une esclave docile pour des choses immondes qui mettraient Chris dans une rage cataclysmique. Raison suffisante pour l’arrêter le plus vite possible !

C’est même son comparé qui agit le premier par une attaque surprise qui se solde par un retour à l’envoyeur en se faisant soulever télékinétiquement par un ravisseur pas content d’avoir été interrompu, avant de l’expulser plus loin. Au moins cette distraction aura eu le mérite d’interrompre le lavage de cerveau. En plus d’offrir une fenêtre de tir pour l’adolescent qui ne perd pas une seconde à riposté lui aussi en fusant instantanément vers le mentaliste. Ce dernier se prend une claque de maçon m’expédiant dans l’inconscience manu militari, puis aussitôt réceptionner dans sa chute par l’adolescent. Sans quoi sa tête se serait fracassée contre ce rocher par terre qui l’aurait tué à coup sûr.

Portant le ravisseur par-dessus son épaule comme un vulgaire sac à patates, Chris se tourne vers son comparé et son amie. Surtout le premier.

« C’est bon, il est maitrisé ! » S’exclame-t-il fièrement en tapant la fesse droite du ravisseur « Vous allez bien m’sieur ? » Petit coup d’œil vers son amie, très belle au passage « Et vous mademoiselle ? Il ne vous a pas trop altérer la mémoire ? »

C'était une question très importante pour Chris, savoir à quel degrés son kidnappeur à affecter son esprit.

Message posté : Jeu 23 Avr 2020 - 1:08 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Chris Clark' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :

#2 'Jugement du Hasard' :

#3 'D100' : 77

Message posté : Ven 24 Avr 2020 - 17:49 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Je l’avais touché ce type, peut-être même que je lui avais cassé une dent ou deux, mais malgré tout, celui-ci avait réussi à me repousser au loin. Si je n’avais pris aucun dégât important, j’avais quand même raclé quelques rochers un peu pointu ou tranchant. Je n’étais pas vraiment coupé, car ma veste en cuir protégeait assez bien de ce genre de dégâts si ce n’était pas trop profond, mais cela n’empêchait pas qu’encore une fois, j’avais amoché cette pauvre veste en cuir que j’allais peut-être devoir jeter si elle n’était pas réparable... Mais je pensais que je n’allais pas trop avoir le temps de me préoccuper de cela, Keiko encore sous l’emprise mentale de notre ennemi, se dirigeait doucement vers moi.

Sauf que le gamin tel une fusée avait réussi à atteindre cet homme avec une force et une précision qui était clairement inhumaine. J’avais bien compris que c’était un super, mais il était doté de pouvoir tellement nombreux et puissant... Une partie de moi savait qu’il ne fallait pas l’affronter. Même Keiko et moi ensemble, on n’aurait jamais été de taille pour le tenir tête. Clairement, la vie n'était pas simplement injuste. Elle semblait se moquer du monde... Offrir de tel pouvoir à certain et laisser les autres dans la merde... Si Dieu existait, je le traiterais bien de tous les noms pour être un si gros connard.

Mais bon, sur le coup, c’était en quelques sortes à notre avantage, vu que la victoire avait été plutôt facile et que Keiko comme dans un réveiller brutal, reprenait ses esprits, même si elle semblait un peu perdue. Moi qui me relevais, je pouvais voir le jeune homme venir vers nous avec le ravisseur sur son épaule. Il le portait comme s’il ne portait rien. Et vu la facilité dont il s’était occupé de tout cela, je ne doutais pas qu’il soit doté d’une force surhumaine... En tout cas, alors qu’il me demandait comment ça allait, Keiko était la première à répondre.

Nani desuka? Oh Sumimasen... Je voulais dire, il s’est passé quoi ?

Un type s’est pris d’un délire et ta enlever... Mais ça va maintenant.

Je posais mes mains sur ses épaules pour faire genre, je m’inquiète pour elle, mais c’était aussi pour lui faire comprendre dans mon regarde qu’elle allait devoir faire attention à ce qu’elle disait. Notre jeune ami semblait être un gars honnête, mais peut-être qu’il ne serait trop. Et déjà que j’étais un vigilant, il ne fallait pas oublier que depuis le temps. Keiko était une immigrée illégale... Elle n’avait ni passeport, ni visa.

Toujours était-il que je serrais la main de notre jeune ami pour lui dire.

En tout cas, merci de ton aide... Je vais dire un truc con, mais tu n’es pas un gamin ordinaire. Même en voyant tes pouvoirs, tu réagis au quart de tour... D’ailleurs, tu t’appelles comment ?

Entre temps, je retirais ma veste pour me mettre en t-shirt, dévoilant quelques cicatrices... Force heureusement pas les plus évidentes. Mais je me sentais plus à l’aise en t-shirt qu’avec une veste déchirer.

Message posté : Ven 24 Avr 2020 - 22:43 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Tient donc, l’ami de l’homme est une japonaise . C’est vrai qu’en regardant de plus prés, mais à part son exclamation dans la langue des samouraïs, elle a bien une tête à venir tout droit du soleil levant. La pauvre à l’air déboussolé mais sinon tout va bien pour elle, ce qui soulage un Chris soupirant paisiblement. Par chance elle n’a pas subi de séquelles suite à l'interruption brutale du lavage de cerveau. Du moins à première vu, étant donné qu’il ne connaît pas suffisamment la jeune femme pour déterminée si quelque chose déconne chez elle. L’adolescent a beau être un métahumain doté de pouvoirs psionnique comme le ravisseur, il n’est pas très calé dans le domaine télépathique.

« Ah ouf ! Tant mieux alors. Ça aurait été problématique s’il t’avait changé en légume. » S’adresse t’il à l’amie de son compare avec un ton badin.

Bien que sa maitrise imparfaite de l’anglais laisse suggérer qu’elle n’est pas ici depuis bien longtemps, Chris doute complètement qu’elle soit une immigrée clandestine. Il a déjà vu des élèves de son école issue de pays étrangers ayant le même manque de maitrise linguistique que la Japonaise. L’adolescent sourit aimablement en secouant la tête positivement à l’homme qui le remercie de l’avoir aidé à sauver son amie, pour ensuite lui serrer la main.

« Ouais je sais, on me le dit souvent. En tout cas, savoir que votre amie est sauve me suffit amplement, monsieur… Vous vous appelez comment déjà ? » C’est vrai que depuis le début il ne lui est pas venue à l’esprit de lui demander son nom. D’un côté ce n’était pas vraiment le moment idéal de faire les présentations. En tout cas l’adolescent compte bien se présenter sous son sobriquet. Après tout, il a agi en tant que Super-héros plutôt qu’en civile ! Même si les deux sont liés puisqu’il agit à visage découvert. « Je suis Sentinel Prime. »

Peut-être que ce surnom dira quelque chose pour l’homme puisque l’adolescent est déjà passé à la télé sur des rediffusions d'image d’une flash info de son affrontement aux côtés d’un agent de l’UNISON contre Docteur Delta. Un super-vilain mondialement connu pour être un puissant métahumain qui s’apprêtait à ravager tout le quartier des finances. En tout il l’aura deviné ; non seulement c’était un Super, mais aussi et surtout un super-héros affilié à la team alpha.

« Je vais embarquer ce lascar à la police. » Chris sort habilement son portable de la poche où il était qu’il secoue du bout des doigts avec un air toute fière « et avec tous ce qu’il a dit et fait qui ont tous été filmé le dedans, il n’est pas prêt de revoir la lumière du jour le salaud ! » L’adolescent sélectionne la vidéo qu’il met pause dès le début avant de le tendre vers l’homme. « Bien sûr, si vous ne voulez pas être présent dans la vidéo je peux m’arranger dès maintenant à couper les passages où l’on voit votre visage ! Histoire de faire respecter votre droit à l’image. » Explique-t-il avant de hausser les épaules avec une tête navrée. « Par contre, je ne pourrais rien faire pour votre amie. Si je touche la partie où elle se fait laver le cerveau par notre mentaliste du dimanche… Bah il n’y aura pas de preuves suffisantes pour le condamné. Peut-être même qu’il s’en tirera en m’accusant de l’avoir agressé pour rien, ce dont je ne puis permettre. »

Pas étonnant que certain criminel se sortît sortait bien de leurs jugements au détriment des familles de ses victimes : tout simplement parce qu’ils étaient assez malins pour connaître toutes les lois à son avantage.

Message posté : Sam 25 Avr 2020 - 22:13 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Steve Douglas
Vigilant Indépendant

Personnage
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
Joueur
The Judge
Barbe de 3 jours
Entaille à l'oeil droit
Grand force (500kg max)
Insensible à la douleur
Projection

Compagnon:
Keiko Yukimura
Super ouie
Balle Sonore
Carnet d'adresses
Passport
Journal
Téléphone
On pouvait dire que plus d’une situation ici allait devenir gênante maintenant. Pour commencer, la bonne nouvelle Keiko semblait doucement récupère toutes ses facultés. Sans doute encore un peu déboussolée, elle aurait sans doute besoin de quelques minutes pour être au maximum de ses capacités. En tout cas, je remerciais quand même notre jeune ami pour l’aide dont il venait d’apporter tout en lui demandant comment il s’appelait. Et c’était là que l’électrochoc allait débarquer... Si on oubliait le coté vaniteux d’approuver le fait qu’il était du genre peu ordinaire. Celui-ci me donnait son nom après m’avoir demandé comment je m’appelais aussi.

Une chose était sûre, Sentinel prime. Ce n’était pas son nom véritable, mais plutôt un nom de code. Je l’avais peut-être entendu quelques parts d’ailleurs... En tout cas, j’en avais l’impression, mais difficile de dire où et quand. Ce qui n’était pas important vu que cela me permettait de vite comprendre que ce môme n’était pas un civil comme les autres. Mais sans doute un super-héros.

Mais quelle merde ! Il n'y avait rien de pire que ce genre de personne. Certains flics pouvaient être arrangeant sur certaines choses, mais les héros, c’était souvent des imbéciles obstinés. Mais je devais lui donner un nom... Fort heureusement ce n’était pas la première fois que je baratinais.

Tu peux m’appeler Marcus. Et elle, s'est Keiko.

Ce garçon était peut-être gentil, il était peut-être prêt à me laisser partir comme si de rien n’était. Mais cela ne voulait pas dire que j’allais lui donner mon vrai nom... Sinon, il y aurait des chances qu’il découvre que je n’étais pas à mon premier rodéo face à un méchant... Maintenant pour Keiko, c’était autre chose, vu que j’avais crié son nom dans la forêt, donner un faux nom n’était pas une bonne idée.

Par ailleurs, il expliquait qu’il avait filmé la scène. Le fumier... Moi, j’échappais visiblement à son manège. Mais Keiko était-elle coincée... Sauf si on arrivait à trouver un bon moyen de le convaincre de si pas supprimer cette vidéo, réussir à cacher le visage de Keiko.

Monsieur, je comprends votre raisonnement, mais si vous pouviez au moins cacher mon visage... Vous aurez votre preuve sans que je puisse être reconnu.

Elle a raison, on ne sait pas qui est ce type, mais s’il a des complices ou partenaire... Si on découvre son identité, elle risque de courir un grand danger. Peut-être même plus que celui qu’elle courait maintenant.

Je suis prête à collaborer avec vous. Je ne veux pas et classer dans un dossier de la police...

Vous avez votre témoin, votre vidéo, mais nous gardons notre anonymat... Au final, tout le monde est gagnant.

Notre jeu était risqué à trop insister, on risquait de paraître plus louche qu’autre chose, mais jouer sur la peur de représailles des partenaires éventuelles était un bon moyen de cacher notre véritable crainte. Celle d’être démasqué en tant que vigilant. En tout cas, Keiko était prête à lui donner son numéro de téléphone en guise de bonne foi... Enfin en quelques sortes...

Message posté : Dim 26 Avr 2020 - 23:39 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
L’homme qui se fait appeler Marcus présente son ami comme étant Keiko. Au moins il a leurs noms. Qu’il s'agisse de leur vrai nom ou non n’a aucune importance pour l’adolescent. En revanche, le droit à l’anonymat pour la jeune femme est d’une importance capitale ! Il a parfaitement conscience que son visage est clairement visible dans la vidéo, contrairement à l’homme et sa carrure de bûcheron canadien qui ne risque rien. Tous les arguments invoqués pour demander le floutage du visage de Keiko conquirent le cœur du jeune héros plus vite que le bouchon d’une bouteille expulsé sous pression. Chris a beau être qu’un apprenti héros, il sait pertinemment les risques encourus par les victimes si leurs identités ne sont pas protégées lors d’usages de preuve matériels livré à la police telle que des vidéos où ils sont présents. D’autant plus qu’il ne sait rien du ravisseur, s’il agit seul ou s’il appartient à un groupe de mentaliste semblable à lui. Chose qu’il redoute le plus pour le duo en face de lui qui n’ont pas de quoi se défendre contre des métahumains de cette trempe.

Chris secoue vivement la tête positivement qui démontre une acceptation absolue à leur demande. Toujours avec son portable en main.

« Oui, bien sûr ! J’approuve totalement vos remarques. Je n’aimerais pas que vous subissiez des représailles par ma faute. Je peux même vous faire ça dès maintenant ! Je vais m’assurer à ce que je demande à la police qu’elle floute votre visage du mieux possible. D’ailleurs, maintenant que j’y pense…» Rétorque Chris qui se rapproche de Keiko avant de tapoter sur l’écran de son cellulaire avec son pouce pour accéder à son carnet de numéro. « Ça ne vous dérange pas que vous me passiez votre numéro de portable mademoiselle, histoire que l’on puisse se contacter si jamais l’un de nous rencontre un problème avec la police concernant la preuve vidéo ou pour tout autre chose ? »

Visiblement, Keiko accepte sa proposition. Bien ! L’adolescent note son numéro sur son téléphone, enregistre le tout puis range son appareil à sa poche d’origine. Maintenant que c’est fait, Chris leur fait signe de tête vers la sortie.

« Partons d’ici. »

C’est le jeune héros qui ouvre la voie. Faisant marche arrière jusqu'à s’arrêter devant l’entrée de la grotte pour respirer de nouveau l’air frais de la nature. Encore heureux qu’il ne soit pas claustrophobe par nature ! D’ailleurs il respire une bonne bouffée avant de se retourner vers le duo avec une mine compatissante. Il tend une main à chacun d’eux.

« Bon ! Hé bien c’est ici que nous nous séparons. Je vous souhaite une bonne journée à vous deux. Enfin, bonne journée c’est vite dit après ce qui s’est passé…... »

Ce n'est deux poignes de mains plus tard que l’adolescent des saluts d’un geste de main qu’il disparaît sous leurs yeux en fusant aussitôt à une vitesse frôlant la limite du subsonique. Une légère bourrasque soufflant leurs cheveux et vêtement.

H.S:

2 Justices 1 Héros [PV:Chris Clark]

Page 1 sur 1Revenir en haut 
2 Justices 1 Héros [PV:Chris Clark] Categorie_62 Justices 1 Héros [PV:Chris Clark] Categorie_8

2 Justices 1 Héros [PV:Chris Clark] Categorie_12 Justices 1 Héros [PV:Chris Clark] Categorie_2_bis2 Justices 1 Héros [PV:Chris Clark] Categorie_3