You picked the wrong house, fool !  Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

You picked the wrong house, fool !  Categorie_1You picked the wrong house, fool !  Categorie_2_bisYou picked the wrong house, fool !  Categorie_3
 

You picked the wrong house, fool !

 
Message posté : Sam 11 Avr 2020 - 21:10 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
« Je vais y aller trésor. Passe une bonne soirée ! N’oublie pas de réviser pour tes examens ! » Déclare Carole qui salut Chris d’un coucou de la main depuis l’extérieur en allant rejoindre sa voiture.
« Ouais…. j’ferais ça ! » Râle t’il en s’adressant a sa mère depuis la fenêtre de sa chambre avant de retourner dans son bureau, vêtu d’un peignoir douillet gris.

Ça fait bien chier le Chris à l’admettre, mais elle n’a pas tort. Il ne reste plus beaucoup de semaines avant le début des examens de fin d’année. Un moment crucial qui va déterminer son avenir ! Ouais, ce n’est pas rien ! Il n’a peut-être pas le parcours scolaire d’un cas social, mais ce n’est pas non plus l’élève qui enchaine les A++ tel un boulimique au macdo qui enchaine les magdo par pack de cinq. Chris n’a donc en priori pas à s’inquiéter sur l’échec de ses examens. Sauf que non ! Même si le jeune héros a pour projet d’être une star de la scène métal, sa mère n’a eu de cesse à lui marteler à coup de marteau-piqueur verbal à faire des hautes études dans une grande école commerciale. Sauf que voilà ; toutes nécessitent un niveau scolaire assez exigeant pour avoir le privilège d’y entrer ! Ce n'est pas pour rien si depuis le début de l’année, Chris redouble d’efforts plus que jamais à bossés ses devoirs au point d’en faire des nuits blanches. Après tout c’est lui l’héritier légitime de la CCC, l’une des plus grandes entreprises de BTP du pays ! Une entreprise familiale qu’il ne peut pas négliger comme ça. Ce serait un crachat dégueulasse sur toute sa lignée. Ce que n’aurait pas aimé son père, lui qui lui a inculqué l’importance de la famille et de son patrimoine ayant traversé les siècles, avec les responsabilités qui en découlent ! Surtout pour une carrière musicale incertaine…..

Non. Il ne peut pas agir aussi stupidement. Pas devant un tel enjeu !

C’est pourquoi le jeune Chris se met au travail sur-le-champ. Sa chambre se voit éclairée uniquement par sa lampe de bureau, animé par le griffonnement de son stylo sur des feuilles et le bruit des pages qui se tourne. Interrompue entre deux gorgées de coca posé dans un coin du bureau. C’est seulement l’appel du ventre qui le pousse à jeter un œil sur l’horloge numérique affichant deux heures du matin. Soit trois heures depuis le départ de sa mère pour un énième diné mondain. Ça ne l’étonne plus de voir le temps défilé encore plus vite que l’espérance de vie d’une cuisse de poulet KFC entre les mains d’un afro-américain adepte de la junkfood. Surtout depuis qu’il n’a plus besoin de dormir. La seule chose qui lui permet d’avoir encore une notion minime du temps c’est bien la faim. D’ailleurs il commence sérieusement à avoir la dalle, même après avoir mangé comme un maharadja sept heures plus tôt. Ça tombe bien, il vient juste d’en finir avec ses révisions !

C’est en tapant des mains qu’il frotte vigoureusement que l’adolescent se lève pour aller se rendre tranquille pépère dans l’ample cuisine se trouvant à l’autre bout du manoir avec sa démarche de Baloo du livre de la jungle. Il ouvre le frigo pour sortir un repas complet à réchauffé, préparé à l’avance par un Edwin absent car partie voire de la famille au fin fond du Maine. Ce qui fait que oui, Chris est tout seul ! Ce qui n’est pas la première fois que ça lui arrive. Il a donc l’habitude. Une fois le repas chauffé à point nommé, il embarque son plat avec lui sur un plateau vers l’immense salle à manger qui est à deux pas de la cuisine. Éclairé par le lustre du plafond visible depuis l’extérieur par une fenêtre de l’étage d’au- dessus. Le seul éclairage qui illumine une partie de la cour noyée dans le manteau nocturne.

Chris s’installe sur sa place habituelle se trouvant au milieu de l’immense table qui occupe presque toute la longueur du salon, puis entame son repas avec une pointe mélancolique. Que devient-il ? Pourquoi ne veut-il plus voir Chris ? Va falloir qu’il ait une petite discutait avec lui. D’une façon ou d’une autre. Car ça ne peut plus durer. Ce n’est pas normal qu’il fasse ça à Chris, lui qui connaît si bien Joshua...…
 
Revenir en haut Aller en bas

 
You picked the wrong house, fool !
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 
You picked the wrong house, fool !  Categorie_6You picked the wrong house, fool !  Categorie_8


You picked the wrong house, fool !  Categorie_1You picked the wrong house, fool !  Categorie_2_bisYou picked the wrong house, fool !  Categorie_3
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] House of Fury [DVDRiP]
» [UploadHero] House of the Rising Sun [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You picked the wrong house, fool !  Categorie_6You picked the wrong house, fool !  Categorie_8

Sauter vers: