Nectar Divin cuvée 2020 - Raphaël - Page 5 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Nectar Divin cuvée 2020 - Raphaël - Page 5 Categorie_1Nectar Divin cuvée 2020 - Raphaël - Page 5 Categorie_2_bisNectar Divin cuvée 2020 - Raphaël - Page 5 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Nectar Divin cuvée 2020 - Raphaël

Message posté : Jeu 14 Mai 2020 - 14:53 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage
Nectar Divin cuvée 2020 - Raphaël - Page 5 181024121903977341

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 1662
ϟ Nombre de Messages RP : 1032
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : En couple avec la Mort
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Je regarde Raphaël en silence. Je suis paumée, moi, avec toute ses questions. Je trouve qu’il complique grandement les choses. Franchement, il pourrait avoir pitié de moi. Je sais que je suis intelligente, mais même en étant intelligente, quand je suis bourrée, je ne suis pas hyper performante dans mes réflexions, quoi.

« Je ne te suis plus, mais alors plus du tout. Puis tu choisirais l’option qui me gênerait le plus, ou celle qui me gênerait le moins. Et pourquoi tu dis tout de façon tellement compliquée ?! »

Je me retrouve à froncer les sourcils, brièvement, pendant que j’essaye de démêler le sac de noeuds qui me servent de pensées, là maintenant. Laissez moi vous dire qu’on a vu plus facile. Au milieu de mes bêtises, je pense quand même à déconnecter Inori. Non parce que comme elle écoute ce que je pense, et ce que j’entends, si elle essaye de donner un sens à tout ça, elle risque de devenir toute bizarre. Personne ne veut d’une I.A. toute bizarre dans sa tête. Ou ailleurs.

« Arrête, tu vas me faire pleurer. »

Je le toise d’un oeil noir. Genre il a le coeur brisé d’être accusé d’une faute qu’il a commise, parce qu’on le sait tous les deux, même s’il ment beaucoup trop bien, ce qui est d’ailleurs parfaitement injuste, si vous voulez mon avis. Tout ça parce que monsieur est un dieu, alors forcément, on peut se la raconter.

« Je trouvais juste ça rigolo, et j’étais à peu près sûr que tu ne le verrais pas venir, parce qui a des idées pareilles ? N’empêche que ça a fonctionné, et je suis contente. T’es sympa. Je t’aime bien. Faudra qu’on fasse des trucs avec Abby. Euh. Des trucs genre… aller boire un verre, pas des trucs… Genre tous ensembles dans un lit, ça se serait hyper louche, j’ajoute avec une drôle de tête. J’ai pas fait la maline, en plus. J’avais pas imaginé que t’étais assez retors pour vouloir me bourrer la gueule une deuxième fois. »

Je ne suis pas trop branchée couple libre et tout le tralala, personnellement. En tout cas pas pour l’instant. Je préfère me réserver pour ma nécromancienne, et vice versa. Je glisse ma main dans celle de Raphaël, qui m’aide à me redresser. Ce qui déclenche un grand éclat de rire de ma part.

« Heureusement que j’avais prévu d’être à peu près sobre, hein, parce que qu’est ce que ça serait sinon. Au fait, ton appart’ n’est pas droit, Raph. »

Ou alors c’est moi qui penche, allez savoir. La gravité et l’environnement deviennent très étranges, quand on a trop bu. Je dois avoir les pupilles complètement dilatées. C’est joli, ça a tendance à faire ressortir les micro-circuits de ma lentille.

« Tu vas faire un portail. Oh. Est-ce que je peux claquer des doigts, et pas toi, et ce sera un peu comme si j’avais ouvert un portail ? »

Je lève le nez vers lui, les yeux brillants.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 14 Mai 2020 - 17:01 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage
Nectar Divin cuvée 2020 - Raphaël - Page 5 Rt1k

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 02/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 1204
ϟ Nombre de Messages RP : 921
ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel
ϟ Crédits : Born to Die
ϟ Doublons : Rafael Colón - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 36
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : dieu antique
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Grand, bien rasé en ce moment, les cheveux mi-longs, les yeux bleus, l'air charmeur, un grand sourire aux lèvres.
ϟ Pouvoirs : ΔPouvoirs
ΔAttributs divins & équipements
ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
ϟ Liens Rapides : Δ Le mythe
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

ϟ Signes particuliers : Grand, bien rasé en ce moment, les cheveux mi-longs, les yeux bleus, l'air charmeur, un grand sourire aux lèvres.
ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Effectivement, cela se voyait sur le visage de la jeune femme qu’il l’avait complètement perdue au moins trois phrases plus tôt. Pourtant, elle continuait à faire des efforts pour essayer. Très naturellement, donc, l’Olympien opta pour l’embrouiller un peu plus.

Je suis le dieu de l’éloquence, je dis forcément les choses de façon très simples et très claires et très éloquentes. Il est également évident que je vais choisir l’option qui te gênerait le plus”.

En l'occurrence, de la ramener chez Abigaïl. Si elle restait dormir ici, que se passerait-il? elle aurait une vague envie de se terrer dans un trou au réveil, mais chez Abigaïl? Oh, il y avait beaucoup plus de potentiel, vraiment.

Tu n’as pas l’air à deux doigts de pleurer. Tu as plus l’air très fâchée” commenta l’Olympien, non sans l’observer d’un oeil parfaitement critique. “Si, je t’assure. Tu as l’air proprement furieuse”.

Oui, il cherchait la petite bête, parce qu’il savait très bien qu’elle n’était pas du tout sur le point de pleurer. Seulement, comme elle était bien plus faite que lui ne l’était, cela ne lui semblait que parfaitement raisonnable.

Personne n’a des idées pareilles à part toi Noélie”. Il pouffa de rire, parce que jusqu’à sa rectification, cela ressemblait quand même très sérieusement à une invitation pour un plan à trois, voire plus. “Je ne suis pas retors, très chère. Tu as joué, et tu n’as pas tout à fait gagné. Dans le jargon, on appellerait cela une victoire à la Pyrrhus”.

Une victoire arrachée avec tant de pertes qu’elle n’était considérée comme une victoire que de nom. Certes, Noélie avait réussi à le faire boire, mais elle était toute aussi faite que lui. Se souviendrait-elle seulement de tout cela, à son réveil? Allait-elle se contenter de seulement vingt minutes de sommeil, après autant d’alcool? Enfin, elle avait l’alcool joyeux, comme le démontrait cet immense éclat de rire qu’il lui tira en l’aidant à se remettre debout.

Tu n’es pas droite, mon appart’ va très bien, merci pour lui”.

Il avait un peu de mal à la garder stable. Il avait déjà un peu de mal à se garder stable, ce devait être un drôle de spectacle. Ils se balançaient tous les deux sur le sol, tenus en équilibre par le fait que l’autre le tenait, et sans doute aussi par une sorte de miracle. Au moins, il n’avait pas l’air d’un écureuil sous cocaïne, comme la jeune femme. Ses pupilles étaient complètement dilatées ce qui, en association avec son sourire, donnaient réellement cette impression. Il leva les doigts pour les claquer mais se trouva interrompu par Noélie et ses demandes d’enfant de cinq ans. Il poussa un soupir beaucoup plus dramatique que ce qu’il ressentait réellement.

D’accoooooord” accepta l’Olympien. “Allez, claque des doigts”.

You see, what people fail to get is that I do have a moral code. It's just really f**king hard for them to figure out what it is. I call that "Chaotic lawful".

summer's Desire sign + nonapbf (tumblr)

Message posté : Jeu 14 Mai 2020 - 21:32 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Dieu de l’éloquence, bah tiens. Le dieu de l’éloquence étant quelque bourré, il marche visiblement de travers. Ou alors, on peut aussi arguer du fait que justement. Il est capable de dire les choses de telle façon qu’on y comprenne plus rien avant la fin. En plus, il se montre vraiment cruel avec moi, si vous voulez mon avis.

« Tu es super, super méchant », je fais mine de m’attrister.

Je serais presque vraiment triste. Enfin, vraiment dans la mesure où je peux l’être pour ça, c’est à dire pas beaucoup, plus dans le sens où je n’aime pas trop ne pas comprendre quelque chose. Vous imaginez, c’est super frustrant.

« Tu ne m’as jamais vu furieuse. Je suis toute flippante quand je suis furieuse. Genre… Vraiment super flippante, je réitère d’un air convaincu. Là, je fais juste semblant, et tu es encore en train de m’embêter et tu devrais avoir honte. »

Même s’il n’aurait pas plus honte que les quarante fois précédentes où il me semble avoir dit ça. Je suppose. Peut-être que si et que je dis n’importe quoi.

« Tu ne vas pas me faire croire qu’un dieu comme toi, qui se balade en se disant qu’il peut fourrer n’importe qui dans son lit, n’a pas eu une pensée déplacée parce que j’ai dit un truc maladroitement. »

Décidément. Je n’arrête pas de le prendre en flagrant délit de mensonge.

« Je considère quand même que c’est une victoire. Ce n’est pas si grave que je sois bien faite aussi, si ? J’ai quand même réussi. Chut. »

Le chut, c’est au cas où il voudrait protester. C’est peut-être un peu prématuré, mais tant pis. De toute façon, c’est à peu près à ce moment là que Raphaël décide de me ramener chez moi. Chez Abby. C’est un peu pareil, non ? Je suis rendue à ce point où chez moi est l’endroit où Abby se trouve. Bon, sauf quand Abby se trouvait au Pandémonium, parce qu’aucun humain sain d’esprit ne se trouverait chez soi au Pandémonium rapport au fait que c’est très infernal, comme coin.

« Oh. Ceci explique cela. »

Je ris à nouveau. Voilà que je penche. Mais où va le monde, je vous le demande ? Apparemment, dans un funérarium, pour le moment, grâce à mon claquement de doigts, vu que le dieu a la gentillesse de me laisser m’amuser un peu, malgré son soupir de drama-queen. J’adore cet ex. Abby a vraiment des ex très intéressants. A quand le prochain ? Bah, sans doute qu’il va me tomber dessus la prochaine fois que je vais… je ne sais pas, éternuer ? Je claque des doigts. Enfin, j’essaye, une fois, deux fois, trois fois, et la quatrième est la bonne. Avec un petit temps de retard, Hermès ouvre son portail et je m’illumine, ravie. Puis, à moitié accrochée sur lui, à essayer de retrouver le fonctionnement de mes pieds, je le suis. Direction la chambre de ma nécromancienne préférée.

Message posté : Ven 15 Mai 2020 - 16:38 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Hum. Et cruel. Tu as oublié de dire que j’étais extrêmement cruel. Et vraiment… pas gentil du tout, d’une manière très global. Ca se voit, c’est écrit sur mon visage”.

Son visage actuellement orné d’un sourire parfaitement moqueur. Vraiment, belle illustration de la méchanceté et de la cruauté. Il aurait sans doute fait une merveilleuse illustration de ces articles dans un dictionnaire.

Ah mais je n’en doute pas une seconde, ma chère Noélie. Je pense que tu es comme moi. Lente à la fureur et parfaitement terrifiante quand, enfin, elle est là. Si je devais un jour te faire arriver à ce stade, sans doute serais-je un peu terrifié. A l’heure actuelle, cela dit, je ne me sens pas particulièrement honteux”.

Comme il ponctua cette annonce d’un sourire de petit con, il était même évident qu’il n’était pas le moins du monde honteux, pas même un peu. Son visage, d’ordinaire plutôt neutre, s’habillait ce soir d’un tas d’expressions totalement forcées mais qui restaient malgré tout crédibles. Il n’était pas vraiment scandalisé de l’insinuation de Noélie mais décida de profiter de son état pour affirmer qu’il l’était.

Comment oses-tu? Moi qui ai un esprit si pur! Si innocent! Imaginer que je pourrais…. Je suis outré!

Oui, parfaitement, il était outré. Comme si ce n’était pas évident qu’il y avait effectivement pensé. Oh, il n’avait rien contre Abigaïl, mais avec Noélie? Hum, non, ça aurait été un peu étrange.

Toutes mes félicitations, maintenant, debout, à la maison, allez”.

Comme elle tenait absolument à claquer des doigts, il la laissa faire. Ou essayer. Une fois. deux fois. Trois fois… Si bien que quand la quatrième fois arriva, et fut enfin la bonne, il réagit avec un temps de retard pour ouvrir son portail. Il se sentit pencher quand elle s’accrocha à lui, au point qu’il ne franchit peut-être pas tout à fait volontairement le portail. Disons qu’il y avait un léger effet de chute pas parfaitement contrôlée.

Tout comme l’ouverture du portail avait peut-être manquait de… précision? Oh, il s’agissait bien de la chambre d’Abigaïl - non pas qu’il y était déjà venu, mais les lumières de son appartement illuminèrent brièvement la nécromancienne dans son lit - seulement, il n’avait pas ouvert son portail au niveau du sol. Non, il l’avait ouvert sur le lit. Comme il s’attendait à trouver un sol dur et non pas une surface molle où ses pieds s’enfonçaient, il faillit en perdre l’équilibre… et lâcha Noélie. Sur Abigaïl.

... Oups”. Il se pencha en avant. “Ca va Noélie?” chuchota-t-il. Trop fort, évidemment.

You see, what people fail to get is that I do have a moral code. It's just really f**king hard for them to figure out what it is. I call that "Chaotic lawful".

Message posté : Sam 16 Mai 2020 - 15:32 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abigaïl Frankenstein
Indépendant Neutre

Personnage
Nectar Divin cuvée 2020 - Raphaël - Page 5 Ldg11

ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2019
ϟ Nombre de Messages : 494
ϟ Nombre de Messages RP : 317
ϟ Célébrité : Taylor Momsen
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Evelyn Wormwood, Lawrence Chastel, Anton Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 234 ans
ϟ Statut : En couple avec un écureuil sous cocaïne
ϟ Métier : Thanatopractrice, chanteuse
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Une cicatrice en forme de Y sur la poitrine, dernier témoignage de son autopsie. Des cheveux presque blancs et une peau pâle, presque glacée au toucher.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la nécromancie XXX
- Maîtrise de l'ostéomancie V
- Maîtrise de la carnomancie VI
- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Communication avec les morts IV
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
- La Fossoyeuse (pelle magique)
- Avatar des cimetières (serviteur)
- Désespoir (cheval de la Mort, serviteur)
- Le Zombosaur (serviteur)
- Shtiya l'Ahkiyyini (serviteur)
- Darach (compagnon)
ϟ Liens Rapides : Autopsie
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Collection de zombies en devenir
Joueur

ϟ Signes particuliers : Une cicatrice en forme de Y sur la poitrine, dernier témoignage de son autopsie. Des cheveux presque blancs et une peau pâle, presque glacée au toucher.
- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts

Abigaïl dormait rarement la nuit. Piper s’occupait de gérer le funérarium pendant la journée, si qui laissait à la nécromancienne tout le temps de faire sa part du travail une fois le soleil couché. La plupart des habitants de la colocation ne sortaient pas de leurs chambres avant le crépuscule, pour éviter qu’un fouineur ne se rende compte qu’ils étaient un peu trop livides et décharnés pour des gens normaux. Ou qu’ils n’étaient qu’une tête décapitée qui parlait. Ou un tas de plantes en décomposition ambulant. Ce genre de choses. Pourtant cette nuit, Abigaïl était bel et bien dans les bras de morphée.

Il fallait dire que les dernières semaines avaient été riches en émotions. La nécromancienne avait dû faire de nombreux aller et retours entre la vie et la non-vie, elle avait dû se rendre en enfer, gérer les habitants de sa colocation, la mafia infernale de Star City et vivre avec Noélie. Ce qui était peut-être le plus fatiguant. Oh, elle adorait sa petite amie. Le problème était qu’elle n’aimait pas être avec elle quand elle était une liche, quand elle ne ressentait pas les choses pleinement. L’autre problème, c’était que Noélie n’avait pas besoin de dormir. Abigaïl, quand elle s’essayait à être humaine, avait un peu de mal à suivre le rythme. C’était pourquoi cette nuit elle dormait à poings fermés.

Avant d’être réveillée par la chute de sa petite amie en plein sur elle. La nécromancienne ouvrit grand les yeux, sans comprendre ce qui était en train de se passer. Les fantômes qui surveillaient le funérarium et notamment toutes les intrusions magiques s’étaient mis à hurler. Les sens occultes d’Abigaïl allèrent à la rencontre de tout ce qui se trouvait dans la pièce, se saisissant de tout ce qui pouvait lui être utile, de tout ce qui pouvait la protéger contre les envahisseurs, contre cette masse l’écrasait d’un coup.

Charogne, le chat squelette qui lui servait d’animal de compagnie était le seul mort-vivant physique présent dans la pièce. Ses poils absents se hérissèrent et il bondit sur Raphaël en feulant, toutes griffes dehors. Les membres de la colocation au rez-de-chaussée levèrent tous les yeux en direction de la chambre suite à l’appel silencieux de la magie d’Abigaïl. Des fantômes se mirent à tourbillonner dans l’air. Les trépassés dans la morgue ouvrirent les yeux.

« Que faites-vous… » S’exclama une Abigaïl à l'esprit encore embrumé.

Sa main tâtonna un instant à la recherche de l’interrupteur. Elle n’était pas nyctalope quand elle était en vie. Lorsque la lumière fut, elle se rendit alors compte de ce qui se passait.

« Par la grande faucheuse… » Murmura-t-elle.

Le corps dans son lit était celui de Noélie, qui était bien vivante. L’intrus magique n’était nul autre que Raphaël. D’une pensée la nécromancienne ordonna à Charogne de cesser ses assauts, dispersa les fantômes et rassura le reste de ses colocataires morts-vivants.

« Qu’est-ce que vous faites dans ma chambre tous les deux ? Tu vas bien Nono ? »

Abigaïl renifla. C’était une odeur d’alcool qu’elle sentait non ? Est-ce que sa petite amie et le dieu étaient ivres ?

Message posté : Sam 16 Mai 2020 - 23:56 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Cruel. Bah tiens, on y croit. Raphaël est aussi cruel que moi. Et ça veut dire très, très peu. Je sais toutefois bien qu’il se moque de moi, donc je me contente donc d’un regard qui est supposé vouloir dire quelque chose comme “mais bien sûr” et ressemble probablement juste à “je suis bourrée” avec un sourire d’idiote en bonus. Sûrement.

« Voilà. Exactement comme tu as dit. »

J’acquiesce d’un signe de tête appuyé en plus du reste.

« Sauf que tu devrais te sentir honteux. »

Parce que quand même, il y a de quoi, surtout qu’il continue de s’enfoncer dans des mensonges plus gros que lui, ce qui n’est pas trop dur puisqu’il n’est pas très gros, de fait. Mais bon, n’importe qui peut comprendre que ce dieu-ci qui dit qu’il a l’esprit pur et innocent, c’est à s’étouffer de stupeur tellement c’est ridicule, entendons-nous bien. D’ailleurs, peut-être bien que je m’étouffe à moitié au passage.

« Bien sûr. »

Je lui tapote l’épaule avant que nous retournions à la maison. Enfin, qu’il m’y traîne, plus ou moins. Après plusieurs essais infructueux de ma part, il nous ouvre un portail, pendant que je rayonne et on atterrit dans la chambre d’Abby. Non. Sur le lit d’A… Oh, bah sur Abby, en fait. L’avantage, c’est que je suis assez bourrée pour ne pas avoir mal. Le désavantage, c’est que Abby n’est pas assez bourrée pour ne pas avoir mal, et ne pas flipper. J’ouvre la bouche pour répondre à Raphaël en chuchotant, même si je ne pense pas que ne pas réveiller la nécromancienne soit toujours au goût du jour, rapport au fait que je lui suis plus ou moins tombée dessus à l’instant, mais je m’interromps.

Parce que j’ai roulé tant bien que mal sur le côté après m’être redressée - le monde n’est pas super droit ici non plus, même qu’il tourne, je songe en observant le chat squelette agresser sauvagement mon compagnon de boisson. La lumière s’allume, ce qui cause un petit cri surpris - on était obligé, ça pique les yeux, ce truc - et une fermeture de paupières de ma part.

« Ouiiii, je vais super bien, je tuais le temps avec Raph, mais du coup, il a voulu me raccompagner, mais il a un peu bu, alors il est pas super super frais, et il a mal visé. Ou alors, il voulait vraiment me balancer sur toi, mais ce serait très méchant, et il n’est pas forcément méchant. »

Ah, mais j’y pense.

« EH. Par contre, pourquoi tu lui as raconté pour la tombe et la chute et le bisou, ce n’était pas très gentil et il n’arrête pas de se moquer, et je crois que je vais m’allonger. »

Je me laisse retomber en arrière sur le lit. Qui tangue. Est-ce qu’on peut avoir le mal de mer sur un lit qui ressemble à un bateau ?

Message posté : Dim 17 Mai 2020 - 15:16 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
L’Olympien ne se sentait pas particulièrement honteux. Déjà parce qu’il ne savait plus pourquoi il devait se sentir honteux et qu’il n’avait pas envie de chercher. Une histoire qu’il ne prenait pas la pseudo-fureur de Noélie au sérieux, peut-être? Il ne se sentait pas plus honteux de l’avoir lâché - complètement par inadvertance, pour être bien clair - sur Abigaïl.

De toute façon, il était un peu trop occupé à essayer de retirer le chat qui tentait de lui décoller le visage du crâne à grands renforts de griffes pour vraiment s’en soucier. L’animal n’était pas divin, aussi ne lui arracha-t-il pas vraiment le visage, mais la sensation des griffes contre son visage n’était, pour autant, pas agréable.

S’il fut très tenté de donner une réponse à la nécromancienne, il lâcha plutôt un rire nasal vainement réprimé.

Elle t’appelle Nono, mais c’est trop mignon!” s’exclama-t-il en pinçotant les deux joues de cette charmante “Nono”.

Ce qui ne s’avéra pas particulièrement facile, puisqu’il était toujours debout sur le matelas et que cela l’obligeait à se pencher un peu trop, le tout avec une grâce bourrée un peu étrange à observer.

Coucou Abigaïl! Ton chat n'est pas très mignon” Il se laissa tomber assis sans grande douceur, à moitié étalée sur les jambes de quelqu’un. “Noélie, pardon… Nono aussi a un peu bu. Moins que moi, si tu veux tout savoir, mais elle est plus faite, elle s’est un peu prise à son propre jeu. Elle m’a échappé, si tu veux tout savoir, et vois-tu, nous avons eu un débat, sur le sujet. S’il était plus bizarre que la copine d’Abigaïl reste dormir dans le canapé de l’ex d’Abigaïl ou dans le lit de l’ex-d’Abigaïl, même si l’ex d’Abigaïl en question ne s’y trouve pas ou s’il vaut mieux que l’ex d’Abigaïl ramène la copine d’Abigaïl dans le lit d’Abigaïl où se trouve Abigaïl”. Même bourré, l'Olympien avait sorti toute cette phrase alambiquée sans aucune hésitation et sans bafouiller, ponctuant tout cela de vagues mouvements de mains. “A un moment, Nono a proposé un plan à trois, mais j’ai refusé, bien entendu, je suis beaucoup trop pur et innocent pour partager votre couche! Ah… Et pour une raison que j’ignore, Nono est persuadée que j’ai passé la soirée à lui mentir pour cette histoire de tombe dans laquelle elle est tombée. J’ai eu beau lui soutenir, la main sur le coeur, que ce n’était pas toi, elle persiste à t’accuser”. Il lâcha un soupir parfaitement dramatique, secouant la tête. “Vraiment, je suis outré de cette marque de défiance”. Il ponctua tout cela d’une pause et d’un sourire. “Et toi Abigaïl, comment vas-tu? Tu dormais peut-être?

Brillante déduction, opérée par le fait que la chambre avait été jusque là plongée dans le noir et que la nécromancienne était installée dans son lit.

Message posté : Mer 20 Mai 2020 - 18:39 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abigaïl Frankenstein
Indépendant Neutre

Personnage

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Joueur

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Raphaël ? Un peu bu ? Abigaïl n’était pas encore très réveillée, quoique la perspective d’une intrusion magique dans sa chambre aidait, mais Noélie avait l’air d’être la plus imbibée des deux. Même si à bien regarder le dieu… Celui-ci aussi ne semblait pas très frais. Bon, il s’était débattu à Charogne, ce qui n’était pas très délicat, mais il en effet abandonner Noélie dans son lit plutôt qu’à côté. Et voilà qu’il s’extasiait devant le surnom de la jeune femme et tentait de lui pincer les joues…

« Par tous les enfers… » Lâcha la nécromancienne en passant une main sur son visage.

Noélie bourrée, elle pouvait gérer. Même si le cerveau de sa petite amie restait capable de fonctionner à plein régime, même sous l’influence de l’alcool. Mais avec un dieu grec ? Qui était en train de se glisser dans le lit à son tour. Lit qui n’avait pas vraiment été conçu pour accueillir autant de gens dedans d’ailleurs.

« Je… J’ai… »

Abigaïl ouvrit la bouche, puis la referma. Elle ne savait pas quoi répondre. Ni à l’accusation de Noélie, formulée adorablement, ni au discours qui lui assénait Hermès. La nécromancienne sentait qu’elle allait finir avec un mal de tête pas possible avec toute cette histoire. Être en vie était vraiment pénible parfois. Ils n’auraient jamais pu la surprendre ainsi sans cela. Tout en grommelant, Abigaïl se tortilla dans le lit pour extirper ses jambes de sous le dieu.

« Alors premièrement, je lui ai raconté parce que cette histoire est mignonne, puis il avait promis de ne rien dire. » Lâcha-t-elle dans un soupir. Tant pis si elle vendait la mèche malgré les efforts de Raphaël. Noélie aurait su qu’elle mentait de toute façon. Quoique dans cet état, elle cela n’était pas certain. « Deuxièmement, vous m’avez fait une peur bleue. J’ai cru qu’on m’attaquait. Tu as de la chance que cela ne soit que mon chat Raphaël, cela aurait pu être bien pire… »

Tous les morts du quartier auraient pu débarquer dans la chambre, sans oublier quelques horreurs venues d’outre-tombe pour bonne mesure.

« Mais merci d’avoir ramené Nono. » Elle replaça distraitement les cheveux de sa petite amie correctement. Quitte à ce qu’elle soit complètement ivre, au moins Abigaïl pouvait la surveiller. Quand on était une faucheuse miniature on savait à quel point il était facile de mourir bêtement quand on était dans cet état. « Et il est hors de question que l’on fasse un plan à trois, surtout avec vous deux dans complètement ivres. »

Abigaïl observa un instant le dieu, puis sa petite amie. Est-ce qu’Hermès était en train de lui mentir ou est-ce qu’elle lui avait vraiment proposé ça ? Noélie était hétérosexuelle, à la base et la nécromancienne avait pu découvrir qu’elle aimait beaucoup le sexe… De là à proposer ce genre de choses ? Enfin, c’était toujours mieux avec Raphaël qu’avec Renan. Abigaïl n’osait même pas imaginer comment se conduirait le méta-humain dans ce genre de situation.

« Je dormais… C’est ce que font la plupart des vivants apparemment. »

Sauf Noélie Inagawa bien sûr. Pourquoi de toutes les petites choses adorables dont elle était tombée amoureuse il avait fallu que celle-ci n’ait pas besoin de fermer l’œil de la nuit ou presque ? Quelle ironie. La nécromancienne qui se couchait plus tôt que sa petite amie humaine.

Message posté : Jeu 21 Mai 2020 - 13:56 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Abby a l’air un peu pertubée, je crois, même si je ne comprends pas bien ce que les Enfers ont à voir avec ça. Surtout tous les Enfers. Ça me perturbe toujours qu’elle utilise cette expression. Bon, je n’ai pas le temps de me perturber longtemps, vu que ce grand nigaud d’Hermès-bourré me pince les joues. Je fais mine de le mordre.

« Y’a que Abby qui m’appelle Nono, pas touche. »

Je lui jette un regard presque courroucé, sauf qu’il recommence vite à me filer mal à la tête avec ses phrases alambiquées. Comment il fait ça, sérieusement ? C’est tout à fait injuste. Je reconnecte au moment où il parle du soit-disant plan à trois que j’ai soit-disant proposé. Si ma nécromancienne préférée n’était pas aussi mignonne, je lui aurais passé un savon, au lieu de quoi, je soupire de bien être à sa justification.

« Tu es vraiment trop chou et parfaite et je te pardonne mais il ne faut pas raconter ces trucs là, je murmure avec un sourire d’idiote finie. Et toc, Raph, je le savais que tu mentais. »

Est-ce que je suis ravie de voir confirmer tout ça ? Oui, absolument.

« Désolée si on t’a fait peur. Puis j’ai jamais proposé un plan à trois. »

Je fronce les sourcils. Pas longtemps, ceci dit, parce que Abby repositionne mes cheveux, et que j’ai plus envie de ronronner, un peu comme Caliban ronronnait, mais en mieux. Au lieu de quoi je me redresse pour l’attirer contre moi, et poser ma tête contre son épaule.

« J’ai dit un truc qui pouvait être mal interprété, puis lui, là, il l’a évidemment mal interprété. Je veux pas de Raphaël dans mon lit. Ou ailleurs. J’ai déjà la seule personne qu’il me faut. »

Une déclaration assortie d’un baiser déposé sur sa joue, avant de me réinstaller. Le lit avait vraiment trop le tournis, mais là, je suis plutôt bien. Je trouve.

« Tu t’es bien reposée quand même ? Je suis désolée, surtout qu’au départ, je suis allée m’occuper avec lui pour ne pas te réveiller vu que je… Euh, que tu avais besoin de refaire le plein d’énergie. »

J’ai un petit regard d’excuse à l’intention de la nécromancienne, qu’elle ne verra pas, d’ailleurs, vu que je suis plus ou moins toujours vautrée contre elle, à ce stade. Je pense que si elle s’enlève de là, je retombe dans le matelas. L’idée me soutire un rire. Je crois que je n’ai jamais été bourrée comme ça avec Abby dans les parages. Oups ?

« Désolée aussi qu’on t’ait fait peur ? »

Il va falloir que je me fasse pardonner, même si je ne sais pas encore trop comment.

Message posté : Jeu 21 Mai 2020 - 17:26 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
L’Olympien afficha une mine proprement outrée à l’intention de la nécromancienne. Il avait passé la soirée à mentir comme un arracheur de dents pour elle et il suffisait que Noélie - pardon, Nono - batte des cils dans sa direction pour qu’elle avoue tout!

Je suis extrêmement déçu de ton attitude. J’ajouterais que tu m’as fait promettre de ne pas dire que tu me l’avais raconté, pas de le dire”.

Ce qui était tout à fait différent! Enfin, puisqu’elle l’avait jeté sous le bus, l’Olympien n’allait pas se gêner pour faire la même chose. Ce n’était pas comme si l’objet de la dispute était vraiment dramatique.

Déçu et complètement outré que tu oses m’attaquer, mais enfin, j’ai ouvert un portail dans ta chambre et j’ai lâché ta copine sur toi, alors je suppose que ta réaction se vaut”.

Ses yeux bleus passèrent sur l’une et l’autre alors que Noélie soupirait de contentement et qu’Abigaïl la regardait amoureusement. Oh, elles étaient si mignonnes…

C’était fortement sous-entendu” renchérit Raphaël. “Et puis… est-ce vraiment de ma faute? Nono dit des choses qui pourraient être mal interprétées à une déité qui se fera un plaisir de mal l’interpréter. J’ajouterais que techniquement, je suis déjà dans ton lit. Enfin… celui d’Abigaïl, mais tu y es aussi, je suppose que cela en fait aussi le lit de Nono”.

Il n’allait pas tarder à repartir dans une flopée de phrases toutes plus alambiquées les unes que les autres. Il trouva plus intéressant de regarder les deux jeunes femmes se faire les yeux doux et se dire des choses adorables - plus de matière pour se moquer gentiment plus tard.

Par mon nom… vous êtes si mignonnes, je pourrais en vomir des paillettes” commenta le dieu.

Avec, peut-être, un singulier manque de grâce dans la façon de l’exprimer. Le dieu de l’éloquence était plus que bien fait. Il retint un rire, mais pas longtemps. Très vite, il éclata de rire, hilarité gonflée par son manque de sobriété. Comme ni l’une ni l’autre n’avaient dit quelque chose d’aussi drôle, il y avait certainement de quoi se poser des questions. Il se calma au bout de plusieurs minutes, où il avait fini coucher au pied du lit. Il lâcha un petit soupir, et expliqua enfin:

Mon père veut me voir. Maintenant”. Nouvel éclat de rire, vite réprimé. “Cela va être fort amusant. Il était tout à fait le genre de déité à prendre avec calme que l’un de ses fils se présente ainsi devant lui. Surtout pour… délivrer un message diplomatique important à… une ancienne déité dont le nom a beaucoup trop de consonnes”.

Et par “avec calme”, il sous-entendait qu’il y aurait un certain usage de son fameux éclair divin. L’Olympien se redressa avec toute la grâce dont il était capable et resta debout au pied du lit, à tanguer. Ou bien était-ce la chambre de la nécromancienne qui tanguait?

Mesdames”. Il se fendit d’une révérence impliquant un peu trop de mouvements de bras et qui joua très certainement sur son sens de l’équilibre. “Il est fort probable que je déclenche l’apocalypse grecque. Qu’il soit noté que tout était la faute de Nono”. Il tapota une jambe - celle d’Abigaïl, peut-être? - “Ca a été un plaisir de vous connaître. Je vous laisse à votre plan à trois, sans moi”. Il leva le bras pour claquer des doigts, leur tournant déjà le dos, mais se tourna vers Noélie. “Tu veux reclaquer les doigts pour moi Nono?

Message posté : Sam 23 Mai 2020 - 21:06 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abigaïl Frankenstein
Indépendant Neutre

Personnage

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Joueur

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Abigaïl sourit tendrement à Noélie. Elle était étrangement adorable dans cet état, surtout dans sa façon de répliquer à ce que disait Raphaël. Elle lui donnait l’impression d’être un chaton inoffensif qui feulait malgré tout en direction de l’être qui l’importunait. Dans ce cas là un dieu qui s’amusait bien trop à l’embêter.

« Tu t’es introduit dans ma chambre sans y être invité et je n’ai pas vu que c’était Noélie avant d’allumer la lumière. Je crois que ma réaction était plus que valable. »
Glissa Abigaïl sans pour autant arrêter de caresser les cheveux de sa petite amie.

La nécromancienne espérait vraiment que sa protestation n’allait pas lancer Raphaël dans une nouvelle envolée lyrique ou joute verbale. Elle n’était pas assez réveillée pour ça. Surtout dans son état. Elle espérait même qu’ils ne prendraient pas trop de temps à débattre à propos de cette histoire de plan à trois. Un sujet de conversation un peu étrange quand ils se trouvaient tous les trois dans son lit. Heureusement, Noélie était claire vis-à-vis de ce sujet, malgré la quantité d’alcool dans son sang.

« Je ne veux pas de toi dans mon lit non plus. » Glissa Abigaïl avec un sourire. « Tu as eu ta chance, maintenant je ne suis qu’à Noélie. » Renchérit-elle avec un sourire triomphant.

Même si Noélie ramenait des dieux bourrés dans sa chambre maintenant. Et qui évoquait peut-être un peu trop ce qu’elles avaient fait avant qui avait poussé la nécromancienne dans les bras de Morphée. Abigaïl avait côtoyé des démons, avait couché avec Hermès et avait commis d’autres actes moralement répréhensibles. Parfois son passé de jeune fille victorienne refaisait surface, sûrement la fatigue et elle rougit malgré elle.

« J’ai pu me reposer un peu oui. » Lâcha-t-elle d’un ton distrait.

Heureusement cette histoire de plan à trois semblait réglée et surtout, Raphaël était demandé autre part. Abigaïl ne connaissait pas personnellement Zeus, mais elle imaginait difficilement qu’il apprécie de voir son fils messager, le seul capable de transmettre sa parole jusqu’à la Terre Prime dans un tel état.

« Je te souhaite bon courage dans ce cas. » Commença la nécromancienne. « Et je suis la seule à avoir le droit de l’appeler comme ça. » Ajouta-t-elle avec l’un de ces sourires sinistres dont elle avait le secret.

Elle n’avait pas envie de voir Hermès utilisait le surnom de sa petite amie aussi allègrement. Un tel droit devait être gagné dans la sueur et le sang.

« Si ton apocalypse grecque n’a pas lieu, pourquoi est-ce que tu n’irais pas retrouver cette déesse si chère ton cœur ? Je suis certaine que tu lui manques. »

Pourquoi est-ce qu’elle serait la seule à devoir endurer la compagnie de son partenaire ivre ? Abigaïl était certaine que la mystérieuse déesse serait positivement ravie de voir un Hermès ivre débarquer chez elle.

Message posté : Dim 24 Mai 2020 - 12:27 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
En même temps, je pourrais gentiment expliquer à Raphaël que Abby sait très bien qu’elle ne peut pas me mentir. Même bourrée. Je crois. Donc elle ne va pas s’y fatiguer alors que je la connais par coeur, si ? Puis au fond, elle sait surtout que ce n’est pas grave et que je ronchonne par pur principe. Je ne suis pas du genre à ne pas assumer mes conneries, surtout quand elles sont très innocentes, comme une chute dans une tombe. Même si je me vengerai. Mais gentiment.

« Ce n’était fortement rien du tout. Et vomis pas sur le lit. »

Rapport au fait que je compte bien y dormir, moi, dans ce lit.

« Puis franchement, elle aurait pu devenir toute creepy et effrayante, elle a réagi très calmement, je trouve. »

Même si je ne la trouve pas spécialement effrayante même au meilleur de sa forme, mais je la vois avec les yeux de l'amour, alors je suis peut-être bien de parti pris. En plus, avec la nécromancienne qui caresse doucement mes cheveux, je me sens plus que bien. Je ne vais pas tarder à soupirer de bonheur, à ce stade. Franchement, qui a besoin de se torturer l’esprit avec Lady Satan et le Hell Club et les regrets quand elle a ça ? Et en plus, rien qu’à moi. C’est elle qui le dit. Juste avant de rougir, ce que je remarque parce qu’elle a modifié à peine sa posture en même temps. Oh, oh. J’adore quand elle fait ça. Au final, elle reste née à une autre époque et j’arrive à ce résultat un peu trop souvent, presque malgré moi.

« Ce sera entièrement ta faute, alors lâche moi la grappe, Hermès. Je ne cause aucune apocalypse, rien du tout. »

Et sur ces bons mots, je lève la main et claque des doigts. Du premier coup, cette fois, notons le progrès.

« Amuse toi bien. Et si on te demande pourquoi tu es bourré, t’as intérêt à oublier de parler de moi », j’ajoute avec un large sourire.

J’ai assez de dieux et autres entités étranges dans ma vie, je ne compte absolument pas en attirer d’autres. A un moment, il faut savoir s’arrêter une bonne fois pour toute, non ? J’attends sagement qu’il s’en aille, avant de me redresser pour embrasser Abigaïl très, très longuement. Quoi ? Elle a dit qu’elle s’était reposée, je peux quand même encore lui exprimer mon amour, non ? Finalement, je me laisse tomber tout à fait dans le lit, l’entraînant avec moi au passage pour la serrer dans mes bras.

« Je t’aime, Abby » je murmure doucement, à moitié endormie.

Assez pour n’avoir besoin que d’elle alors que j’ai un passé bien agité, assez pour qu’être avec elle importe plus que ma quête de pouvoir, et assez pour que je sache que les rêves un peu étranges que je peux faire lorsque je dors seule se tiennent à distance quand elle est avec moi. Toute cette histoire de baby-sitting infernal a eu des drôles d’effet sur moi. Je sais que je ne suis pas supposée dormir - mes vingt minutes de sommeil sont dans une heure, mais je me sens plus lessivée que jamais. Je dois pouvoir m’accorder quelques minutes, non ? Puis j’aime bien être avec elle.

Message posté : Dim 24 Mai 2020 - 16:25 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Oui, certes, il admettait. Il s’était introduit dans la chambre de la nécromancienne sans sa permission… mais il avait eu la permission de Noélie, dans l’histoire. Il supposait qu’il aurait pu recevoir plus qu’un chat bien remonté au visage également. Autant de choses fort raisonnables qu’il n’aurait jamais admises à voix haute, se drapant dans son ego faussement blessé.

Tu me brises le coeur” lança-t-il très sérieusement pour la nécromancienne. “La prochaine fois, je laisse Nono dormir dans mon lit”.

Ou sur le canapé. Ou bien, s’il était aussi fait que maintenant, il aurait peut-être l’idée brillante de la faire passer par un portail et de la faire atterrir sur Abigaïl. Sans faire exprès. Sans doute.

Ce sera ta faute” renchérit l’Olympien. “Car tu es celle qui a eu la merveilleuse idée de m’apporter de l’alcool divin. Si je dois mourir, je ferais en sorte de t’emmener avec moi”.

Ou pas. Il n’était pas cruel et connaissait parfaitement son père. S’il s’avisait ne serait-ce que de respirer en direction de quelqu’un, Zeus serait capable de les accuser ou, en tout cas, de prendre ce prétexte pour s’attaquer à la Terre Prime, Pacte ou pas. Il le regarderait droit dans les yeux et lui dirait qu’il avait trop fait la fête chez Dio. La fête y durait depuis tellement longtemps que les convives y perdaient tous la notion du temps. A cela s’ajoutait la foule toujours importante réunie chez le dieu du vin… autant dire qu’il était l’alibi parfait. Il y avait toujours une divinité pour faussement se rappeler que oui, elle avait bien vu Hermès avec toute la bonne foi du monde.

Tu sais quoi, j’irais peut-être. Je suis sûr qu’elle sera ravie de me voir débarquer avec assez d’alcool dans le sang pour ouvrir une distillerie. Abigaïl. Nono” lança-t-il, non sans un petit sourire de défi à l’une et à l’autre. “Vous êtes si mignonnes que je vais vraiment vomir des paillettes”.

Il ouvrit son portail avec un léger temps de retard, les salua d’un dernier geste de la main qui se voulait un simulacre de salut militaire, et passa l’ouverture pour atterrir sur l’Olympe avec beaucoup moins de grâce que ce qu’il aurait aimé. Ce magicien avait décidément du talent pour le mettre dans cet état.

Dio!” appela-t-il à tue-tête en passant entre les colonnes de son propre temple.

Il marchait en retirant ses vêtements, sans trop d’élégance. Il avait abandonné ses chaussures terriennes, retirées avec les pieds, étalées sur le marbre, et entreprenaient de retirer son pantalon.

Ah, oui, pardon” réagit-il.

Il ouvrit un portail d’un claquement de doigts - quoiqu’il ouvrit le portail avant de claquer les dogits - quand son cadet lui signala aimablement que pour le rejoindre urgemment, il avait besoin de son concours. Il referma le portail derrière le jeune homme aux boucles blondes qui le passa et déclara très sérieusement:

Père m’attend, et je suis complètement fait. J’aurais un alcool divin à te faire goûter, si je survis. En attendant, tu peux…

Il se désigna pour finir sa phrase. “Tu peux me faire un miracle divin pour me désimbiber?”

Nectar Divin cuvée 2020 - Raphaël

Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5Revenir en haut 
Nectar Divin cuvée 2020 - Raphaël - Page 5 Categorie_6Nectar Divin cuvée 2020 - Raphaël - Page 5 Categorie_8

Nectar Divin cuvée 2020 - Raphaël - Page 5 Categorie_1Nectar Divin cuvée 2020 - Raphaël - Page 5 Categorie_2_bisNectar Divin cuvée 2020 - Raphaël - Page 5 Categorie_3