Thèse, Antithèse, Prothèse Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Thèse, Antithèse, Prothèse Categorie2_1Thèse, Antithèse, Prothèse Categorie2_2bisThèse, Antithèse, Prothèse Categorie2_3
 

Thèse, Antithèse, Prothèse

 
Message posté : Mar 7 Avr 2020 - 4:06 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
C’est sur un dernier élan vigoureux de sa voix que le jeune leader et sa bande finissent en apothéose le dernier couplet d’un morceau répété déjà maintes fois. La pièce de garage empeste la sueur de tout le monde, sauf Chris. Une heure et demie de répétition était loin d’être suffisant pour épuiser l’héritier des Sentinel Prime ! D’ailleurs, ce dernier se rend compte qu’il a bien fait d’avoir aidé l’un de ses meilleures amies à payer les panneaux insonorisés haut de gamme recouvrant quasi toute la surface de la pièce. Les basses ayant craché des décibels à en faire péter les tympans d’un sourd mort ! Sans parler du fait que les parents de Bluejay, l’ado qui réside dans la maison rattachée au garage, ont tiré les oreilles de la bande comme des sagouins après que les voisins d’à côté aient porté plainte pour tapages nocturnes. Les connaissant, vaux mieux que cela ne se reproduise plus s’ils veulent pouvoir continuer à peaufiner leur performance musicale ! Chris s’est donc assuré que cela n’arrive plus grace aux panneaux insonorisés qu’il a lui-même payés de sa propre poche pour Blue jay le jour suivant. Pile a l’anniversaire de son meilleur ami en plus ! Chris a bien un garage bien plus spacieux que celui de Bluejay qu’il voulait utiliser au départ, mais disons que sa mère n’était pas de cet avis. Au moins on ne pourra pas dire que sa mère accepte de satisfaire tous ses caprices !

Le jeune leader se tourne vers ses potes reprenant leur souffle.

« Pfffiouu ! Par les trois couilles de Pretoria c’était Épique ! Si avec sa on n'fait pas le buzz, je n'sais pas ce qu’il faut faire ! » S’exclame Chris comme s’il venait d’accomplir un exploit qui va rendre lui et son groupe célèbre pour les siècles à venir. Puis il zieute son portable avant de tirer la tête du garçon qui vient de faire une bêtise qui va lui valoir la correction de sa vie. « Oh putain, c’est déjà l’heure !? Nan mais j’hallucine ! Je savais que le temps passait vite quand on s’éclate, mais pas à ce point là. » Chris use de sa vitesse surhumaine pour ranger ses affaires en quatrième vitesse. C'est-à-dire son micro et. « Bon ! Ce n'est pas que je m’ennuie les gars, mais faut que j’y aille ! Vous savez aussi bien que moi comment est ma mère quand je loupe le diner, hein. » Il leur fait volte-face en les saluant d’un pouce levé accompagné d’un sourire bright colgate « aller ciao ! »

Sitôt dit au revoir que le jeune leader disparaît du champ de vision du groupe d’ado dans une bourrasque soulevant des piles entières de feuilles et de poussières dans tout le garage. Une scène qu’ils ont l’habitude à voir. Comme le bang hypersonique qui retentit de loin. Suffisamment pour pas réveiller tout le voisinage. Chris voit défilés les bâtiments autour de lui à une vitesse folle, alors qu’il enchaine les virages et les quartiers telle une étoile filante vivante ! Avec une plus grande aisance que d’habitude par l’absence de bouchon en cette heure tardive. Faut dire aussi qu’avec le Covid-19 qui se répand dans le monde, les gens ont moins tendance à sortir de chez eux ! Confinement, toussa.

Bien se passer ? Pas vraiment. Car visiblement l’adolescent n’a pas réagi assez vite pour éviter de marcher sur ce pot de banane posé au milieu d’un passage piéton qui fait chuter un Chris bien partie pour faire un joli tonneau sur plusieurs kilomètres par la magie de l’inertie ! De longs kilomètres où le corps de l’adolescent ricoche en tournoyant comme une toupillent bayblade, arrachant quelques pans de bitume sur une longue route animé par des passants à la fois surpris et incrédules devant la scène grotesque qu’il assiste. Limite cartoonesque !

Sa course s’arrête brusquement lorsqu’il percute de plein fouet le red de chaussé d’un vieil immeuble en ruine qui a connu des jours meilleurs. Le genre d’endroit servant de refuge à des SDF, quand il n’est pas squatté par des amateurs d’Urbex. En parlant d’eux, il y a justement deux jeunes vingtenaire qui sursautent de peur devant l'irruption brutale du jeune leader dans le bâtiment. Chris finit sa course incrusté dans un mur de briques épais interrompant le long tonneau infernal qu’il vient de se manger en pleines dents. Première réaction de l’adolescent ; soupirer d’exaspération.

C’est bien la première fois qu’une telle chose lui arrive….


Les deux adolescents se rapprochent timidement vers Chris, tiraillé entre la curiosité et la peur de se retrouver face à un super qui s’avère être un super vilain. Nouveau sursaut qui les pousse à reculer d’un pas en voyant un Chris s’extraire du mur sans mal. S’il n’a reçu aucun dégât, pas même une égratignure, ses vêtements ont pris tarif à plein pot. Notamment tout son haut auquel il ne reste de son T-shirt métalleux qu’un tas de guenilles qui pendent mollement, porté par le courant d’air se faufilant depuis le trou béat formé sur le mur opposé. Chris lâche tout un couplet de jurons à pleins poumons. Pas seulement pour avoir ruiné une énième tenue de sa garde-robe, mais surtout pour la mise en pièces de son micro dans la poche de son pantalon. Ce n’est que maintenant qu’il remarque la présence des deux adolescents figés sur place, le dévisageant avec leurs yeux de chouettes en ne sachant quoi dire. Au vu du matériel vidéo professionnel de l’un d’eux et la tenue atypique de l’autre, il comprend vite qu’il vient d’interrompre une vidéo d’un influenceur du web spécialisé sur l’Urbex. Ce n'est pas comme ça qu’il souhaitait se faire connaître sur la toile….

Le cœur du jeune héros se met subitement à tambouriner excessivement vite sous l’angoisse qui le submerge tout aussi brutalement en repensant à cette personne qu’il a percutée dans son tonneau. Plus précisément au niveau de ses jambes. Il se souvient même qu’elle a fait un triple salto arrière trois cent soixante no scoop croisé et autre noms d’acrobaties à rallonge avant de percuter le sol ! Ses craintes se confirment lorsqu’il quitte le bâtiment dans l’immédiat pour apercevoir d’assez loin le corps gisant d’une personne à qui il manque une… Jambe !? Aurait-il fait ce qu’il craint ? Chris sut à grosses gouttes et se met à trembler comme une feuille. Un déplacement quasi instantanément vers la personne plus tard, il est à moitié rassuré de savoir que la jambe en question était une prothèse. Pour autant, la personne reste quand même très mal en point ! Cette dernière était une quarantenaire aux cheveux courts qui ne lui est pas inconnue. Il semble avoir vu son visage quelque part, mais où ? Chris verra ça une autrefois, il a bien plus urgent à faire comme emmener cette femme à l’hôpital le plus proche par exemple !

Sans perdre une microseconde, il porte la personne dans ses bras puis s’empresse de fuser en direction de l’hôpital central de Star city avec elle. Juste après avoir ramassé tout ce qui reste de la prothèse pour les mettre dans un vieux sachet de supermarché qu’il a trouvé et pris. Arrivé à l’accueil, il explique en résumé ce qui s’est passé pour que la femme qu’il porte se trouve dans un tel état. Rapidement, deux auxiliaires médicaux prennent le relais. Leur donnant quand même un petit coup de main pour la porter. Faut dire que la quarantenaire pèse plus lourd qu’il n’y paraît ! Il en a profité pour demandé s’il pouvait se tenir prés d’elle a son réveillé, quitte à attendre une heure voire plus s’il le faut. Requête qu’on lui a accordée, à condition d’attendre dans le hall d’accueil jusqu'à son réveil. Tant pis s’il ratte le repas du soir et subit les foudres de sa mère, ce n'est largement préférable que d’avoir un mort dans la conscience !

Après un temps à faire les cent pas dans le hall, il s’arrête net lorsqu’un médecin lui annonce qu’elle s’est réveillée. Il suit le médecin comme son ombre jusqu'à la chambre d’hôpital N°974-N64 où se trouve la quarantenaire. Il la trouve réveillée dès son arrivée. Toujours avec son sac plastique contenant la prothèse de la personne, il se rapproche d’elle. Passant prés du médecin qui décide de les laisser entre eux.

« Ah ouf, vous allez bien ! Bordel, j’avais tellement peur que vous ne vous réveillez pas de cet incident. »

Surement qu’elle va se poser plein de questions, du genre pourquoi Chris est torse nu ? Où est ma prothèse ? Pourquoi tu m’as envoyé à l’hosto gratos ?
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 8 Avr 2020 - 22:31 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage
Thèse, Antithèse, Prothèse 2jf6

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 1019
ϟ Nombre de Messages RP : 500
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Crédits : /
ϟ Doublons : Farah Ozalee
ϟ Âge du Personnage : 36 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Sujet d'expérimentation de la FutureTech / Provocator au Circus Maximus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourires qui ne disent rien qui vaillent
► Grande cicatrice en travers du torse
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulable
ϟ Pouvoirs : ► Super force (80T)
► Super vitesse (200km/h)
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Gestion de sa douleur II
► Discipline du Mental II
► Maîtrise des disciplines des MMA
► Tatouage Régénérateur III
► Plus d'informations

♠️ Ten Spirits (Rétiaire)
♠️ Maître des transformations III (chat noir, corbeau, araignée)
♠️ Incarnation de Vie Antérieure I (Maîtrise des armes blanches)
♠️ Confections chamaniques (drogues et poisons)
♠️ Chant dysphonique
ϟ Liens Rapides : ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur
Thèse, Antithèse, Prothèse 2jf6

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 1019
ϟ Nombre de Messages RP : 500
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Crédits : /
ϟ Doublons : Farah Ozalee
ϟ Âge du Personnage : 36 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Sujet d'expérimentation de la FutureTech / Provocator au Circus Maximus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourires qui ne disent rien qui vaillent
► Grande cicatrice en travers du torse
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulable
ϟ Pouvoirs : ► Super force (80T)
► Super vitesse (200km/h)
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Gestion de sa douleur II
► Discipline du Mental II
► Maîtrise des disciplines des MMA
► Tatouage Régénérateur III
► Plus d'informations

♠️ Ten Spirits (Rétiaire)
♠️ Maître des transformations III (chat noir, corbeau, araignée)
♠️ Incarnation de Vie Antérieure I (Maîtrise des armes blanches)
♠️ Confections chamaniques (drogues et poisons)
♠️ Chant dysphonique
ϟ Liens Rapides : ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Après un gémissement de douleur, elle cligne plusieurs fois des yeux. Ceux-ci s'ouvrent sur un plafond blanc qui l'aveugle un instant et rapidement, l'odeur caractéristique de l’hôpital lui prend le nez. Elle a mal, bien sûr qu'elle a mal : elle est sur une couche d’hôpital ! Mais elle tait le flot de questions qui lui assaille l'esprit et reste ainsi, végétative sur sa couche, sans trop comprendre pourquoi elle est ici, une fois de plus. En fait, elle a tellement fait de séjours dans les différents hôpitaux de Star-City ces derniers mois qu'elle avait appris à les reconnaître. De sa fenêtre, elle voit que le complexe est assez imposant : c'est donc le central. Bon choix, sans doute le meilleur de la ville.

Nouvelle plainte, accompagnée de jurons. Elle sent toutes les fibres de son corps la tirer par tous les côtés alors qu'elle se redresse sur son oreiller à l'aide de son seul bras encore bien vivant et en tournant la tête vers la table de chevet, s'assure de la présence de ses...prothèses...Qui ne sont qu'au nombre de deux. Elle angoisse un moment, les compte précautionneusement, se demande si les drogues font encore effet, mais oui, oui, elles sont bien deux. Précisément, son bras et sa jambe, un peu abîmée.

Le choc la fait se redresser tout-à-fait, courber son dos vers ses prothèses sans s'épargner ce qui lui vaut un râle conséquent qu'elle finit par étouffer entre ses dents. C'est le moment que l'on choisit pour lui rendre visite. Peut-être est-ce Ten Spirits qui allait sans doute lui expliquer ce qu'il s'était passé, mais la porte s'ouvre sur un adolescent en guenilles. Et soudain, aux couleurs qu'ils portent, elle reconnait la tornade humaine ; celle qui telle la boule de Sonic lancée à pleine vitesse, l'avait étonnée au loin avant qu'elle ne hausse un sourcil et se dise qu'elle allait quand même putain de vite !!!

Elle ressent un reste de peur au fond de ses entrailles. Mais l'incident est passé, n'est-ce pas ? Cependant, Jasper demeure interdite. L'adolescent a l'air inquiet, mais soulagé : elle n'était pas morte.

"Qu'est-ce qui est arrivé au juste ?" lui demande-t-elle, très visiblement en proie à beaucoup d'interrogations et une certaine peur. "Non, en fait j'en ai une petite idée. Mais...j'aimerais connaître votre version et savoir...où est ma prothèse ?"

C'est surtout ça qui lui importe : sa prothèse. Où est sa prothèse ? Qu'allait dire Finn si elle ne la retrouvait pas ? Allait-elle vivre sa vie éclopée ? Elle n'en a pas l'envie, mais alors pas envie du tout !

 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 9 Avr 2020 - 18:50 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Par miracle elle n’a pas eu le réflexe de lui flanquer une droite sévère pour l’avoir percuté comme une quille façon bille de bowling ! C’est déjà ça de bien. Quoique, ne criions pas victoire trop vite. Surement qu’elle le fera quand elle apprendra ce qu’est devenue sa prothèse manquante. Bien que Chris ne soit pas du genre à faire des délits de faciès, la personne ici présente à une tête à guerrière amazone castratrice qui n’hésite pas à émasculer le premier homme à lui chercher les noises. Dans ce cas la il laissera madame donner libre court à toute sa frustration sur lui en jouant le punching ball improvisé. Ça fait bien longtemps qu’il ne craint plus les torgnoles des gens normaux avec sa résistance surhumaine. De même pour la grande majorité des méta-humains dotés de forces hors normes ! Après tout, ce n’est pas tout le monde qui peut se prendre un supertanker géant en pleine poire et en ressortir sans égratignure !

Chris hoche la tête en levant un index qu’il secoue en l’air.

« Justement, j’allais y venir ! » Rétorque-t-il avec une certaine gêne avant de se gratter nerveusement l’arrière du crâne en rivant son regard dans le vide. Comme s’il ne savait pas par où commencer. « Alors euh… pour vous la faire courte… En fait nan, je vais tous vous raconter ! J’étais il y a quelque temps chez un ami en train de répéter pour notre groupe de musique. Jusqu’à ce dont je me rends compte qu’il me restait tout juste une minute pour retourner chez moi pour le diner si je ne voulais pas me faire chauffer les oreilles par ma mère. Vous savez comment sont les mères ; toujours strict quand il s’agit de venir à table, hein ! Alors j’ai de suite fait usage de ma vitesse surhumaine pour arriver à l’heure pétante. » Il soupire d’agacement en écartant les bras qui viennent claquer contre ses cuisses « Mais dans ma précipitation je n'ai pas fait attention à cette sale peau de banane au beau milieu d’un passage piéton dont j’ai marché dessus. Résultat des courses je me suis tapé un tonneau infernal sur au moins deux kilomètres… Ou quatre. En tout cas sur une très longue distance où j’ai ricochet sur le bitume qui beaucoup plus morflé que moi. Une course que je n'pouvais pas arrêter. Je crois même avoir vu des pans de béton s’arracher par moments dans mon tonneau. Jusqu'à ce que je m’écrase contre le mur en brique d’un bâtiment d’Urbex ! C’est vers la fin de ma lancée que je vous ai percuté au niveau de votre prothèse. Je crois même que c’est elle qui a encaissé une grande partie du choc. À part vous, je n'ai pas souvenu d’avoir percuté des personnes autres que vous. Et c’est tant mieux ! Putain, comment j’aurais été mal, déjà que je le suis…. »

Il laisse le temps à la quarantenaire de digérer l’histoire avant de reprendre.

« D’ailleurs en parlant de votre prothèse…. J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle. J’imagine que vous préférer écouter la bonne en priorité, hein ? » Il ne laisse pas le temps à la quarantenaire de répondre qu’il enchaine. « La bonne nouvelle, c’est que j’ai avec moi votre prothèse que j’ai pensée à ramasser dans son ensemble. Ainsi qu’une bonne partie des pièces qui s’étaient éparpillées un peu partout. Parce que ouais, la mauvaise nouvelle….» Chris lève un sac qu’il tient de sa main droite, plongeant sa sœur dedans pour en sortir une prothèse bousillé de partout à quatre vingt dix pourcents qu’il tient en l’air par le haut. « Votre prothèse à salement morflé comme vous pouvez le voir… » La moitié de la prothèse vient même se détacher, chutant par terre dans un bruit métallique désagréable. Éparpillant davantage le puzzle mécanique en multipliant les pièces détachées.

Chris baisse la tête, s’agenouille pour ramasser ce bazar pour ranger le tout dans le sac plastique en balançant des noms d’oiseaux bien fleurie. Redresser sur ses cannes, Chris se tourne vers la quarantenaire en levant une paume de sa main comme pour l’interrompre d’une possible engueulade à son encontre.

« Mais rassurez-vous, je vais vous rembourser votre prothèse. Je n'sais pas combien elle vous a couté, mais je serais capable de vous dédommager. J’ai assez d’argent pour ça. Et je ne dis pas ça pour vous faire plaisir, hein ! Pas question de vous laisser en plan à cause de moi ! Je paye toujours mes dettes et j’en ai justement une grosse devant moi. »

Assurément que le remboursement risque de ponctionner une bonne partie de son propre compte en banque, étant donné que c’est une prothèse bionique. Sans parler de la tronche que va tirer sa mère quand elle apprendra de sa bêtise.

Pas grave. Il assumera comme il l’a toujours fait !
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 12 Avr 2020 - 15:49 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage
Thèse, Antithèse, Prothèse 2jf6

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 1019
ϟ Nombre de Messages RP : 500
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Crédits : /
ϟ Doublons : Farah Ozalee
ϟ Âge du Personnage : 36 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Sujet d'expérimentation de la FutureTech / Provocator au Circus Maximus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourires qui ne disent rien qui vaillent
► Grande cicatrice en travers du torse
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulable
ϟ Pouvoirs : ► Super force (80T)
► Super vitesse (200km/h)
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Gestion de sa douleur II
► Discipline du Mental II
► Maîtrise des disciplines des MMA
► Tatouage Régénérateur III
► Plus d'informations

♠️ Ten Spirits (Rétiaire)
♠️ Maître des transformations III (chat noir, corbeau, araignée)
♠️ Incarnation de Vie Antérieure I (Maîtrise des armes blanches)
♠️ Confections chamaniques (drogues et poisons)
♠️ Chant dysphonique
ϟ Liens Rapides : ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur
Thèse, Antithèse, Prothèse 2jf6

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 1019
ϟ Nombre de Messages RP : 500
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Crédits : /
ϟ Doublons : Farah Ozalee
ϟ Âge du Personnage : 36 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Sujet d'expérimentation de la FutureTech / Provocator au Circus Maximus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourires qui ne disent rien qui vaillent
► Grande cicatrice en travers du torse
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulable
ϟ Pouvoirs : ► Super force (80T)
► Super vitesse (200km/h)
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Gestion de sa douleur II
► Discipline du Mental II
► Maîtrise des disciplines des MMA
► Tatouage Régénérateur III
► Plus d'informations

♠️ Ten Spirits (Rétiaire)
♠️ Maître des transformations III (chat noir, corbeau, araignée)
♠️ Incarnation de Vie Antérieure I (Maîtrise des armes blanches)
♠️ Confections chamaniques (drogues et poisons)
♠️ Chant dysphonique
ϟ Liens Rapides : ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
C’est en réfléchissant à toute vitesse au problème que Jasper se rend compte qu’elle ne va certainement pas vivre le reste de ses jours unijambiste, pas avec le Cartel Rouge sur le dos (quoiqu’il pouvait toujours lui trouver une nouvelle occupation) et que la FutureTek ne la laisserait certainement pas sans prothèse, si elle parvient à garder le contrat. Cette idée la soulage un peu, assez du moins pour qu’elle écoute attentivement cet adolescent en haillons. D’ailleurs, ce n’est pas le fait qu’il se promène avec des vêtements en miettes qui l’étonne le plus, même si elle se demande s’il n’a pas froid ainsi attifé, car en y repensant bien : elle est sur un lit d’hôpital, souffrant de plusieurs contusions. Peut-être même que certaines de ses côtes sont fêlées si elle en croit ses douleurs, et qu’elle a reçu un traumatisme crânien (encore un) comme lui fait deviner ces bandes de tissus qu’elle sent sur son front, mais lui, lui se porte comme un charme ! Elle le revoit lancée à pleine vitesse, parcourir la rue en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, aussi rapide qu’un véhicule de course...Ce garçon était sans aucun doute possible un super.

Il ne tarde pas à le lui avouer d’ailleurs. Elle avait affaire à quelqu’un d’assez étourdi ou de maladroit, sans doute, et qui se reposait beaucoup sur ses pouvoirs. Quoiqu’il n’était pas attendu d’un adolescent qu’il réfléchisse véritablement aux conséquences de ses actes.

Elle lui lance un regard sévère à la fin de son récit, mais celui-ci s’illumine d’espoir lorsqu’il passe enfin au sujet de sa prothèse, pour s’assombrir de nouveau car si elle écoute le garçon, elle voit également sa fameuse prothèse manquante... pulvérisée, tomber en miette dans le sac plastique qui devait être lui-même un super sac plastique pour contenir une vingtaine de kilos de bric-à-brac mécanique.

En vérité, Jasper meurt de l’intérieur un instant. Pas un son ne sort de sa bouche, pas une expression sur son visage. Elle a juste quitté la réalité.

Heureusement, cela ne dure qu’un temps, le temps pour Chris de ramasser toutes les babioles qui se sont éparpillées sur le lino clair de la pièce sobre mais tout-de-même arrangée avec goûts. Alors qu’il se redresse, Jasper regarde dehors un moment pour faire passer sa colère. Bon sang ! Il lui donne envie de le tuer ! Mais même si ce môme n’y peut rien, il se trouve tout-de-même responsable de la situation. Après deux minutes, elle se tourne vers lui :

“Oui, tu vas payer.” lui dit-elle froidement pour toute remontrance, son regard acier de glace le toisant de côté. Oh, ça oui, il en aurait mal aux fesses, même.

Un profond soupire, elle se masse un instant l’arrête du nez avant de poursuivre pour lui expliquer ce qu’elle attend de lui d’une façon un peu plus sympathique, comme elle le ferait avec quelqu’un de plus jeune -et c’est le cas :

“Ces prothèses ne m’ont rien coûtée, mais tu vas tout-de-même devoir débourser une certaine somme pour réparer ta bêtise. C’est du matériel professionnel alloué sous contrat par une entreprise d'innovations de mécaniques appliquée au vivant. Il ne m’appartient pas vraiment, donc.”

Si Jasper, toute force tranquille qu’elle est, fait un gros effort de patience, elle doit au moins reconnaître que le garçon est désireux de prendre ses responsabilités. C’est bien, il aura besoin de sa volonté.

“Dis-moi seulement, quel est ton nom et quel âge as-tu ? Il y a-t-il un moyen de contacter tes parents ?”

Car s’il est mineur, elle devra au moins passer par eux en tant que citoyenne responsable.



 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 12 Avr 2020 - 18:26 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Chris déglutie en hochant la tête en tirant une mine de condamnée à mort en chemin dans le couloir de la mort. Il a beau ne pas être empathe, il peut ressentir toute la colère de la quarantenaire au travers de ses mots. Limite palpable, l’agrippant par le col pour lui administrer des tartes humiliantes. Pire encore dans ses yeux qui lui perce l’âme. Oh oui qu’il allait en payer les conséquences. Cette situation désagréable ne l’enchante guère, mais pas au point de fuir comme un couard en prenant la poudre d’escampette avec sa super vitesse ! De toute façon ça n’aurait fait que retarder l’inévitable, en plus de l’empirer. Surtout que Chris a une sainte horreur d’avoir ce genre d’épée de Damoclès sur sa tête.

Au moins c’est rassurant de savoir qu’il devra ne dédommager seulement qu’une partie du cout de la prothèse jambière. Ce qui devrait pouvoir diminuer la colère de sa mère qu’il va devoir contacter pour tout lui expliquer et se charger du paiement. Parce que oui, Chris ne l’a pas oublié dans cette histoire ! Après tout, ce n’est qu’un mineur. Donc dépendant de l’autorité parentale ! Quoique diminuer… Juste un peu. Car entre ça et le retard, sa mère ne va pas lui faire de cadeau à son retour au manoir….

« Ah parce qu’elle ne vous appartient pas ? Je vois…. »

D’ailleurs, ce n’est que maintenant qu’il remarque le sachet plastique agonisant dans sa main gauche qui manque de suéder sous le poids écrasant des pièces détachées. Il le dépose dans la foulée au sol en tirant une mine crispée d’inquiétude. Des déchirures se sont même formé par endroits ainsi qu’un étirement anormal des poignets, signe qu’il ne supportera pas une portée de plus. Il va donc falloir mettre tout ça dans un support plus adapté ; comme une grosse boite par exemple. Chris soupire de soulagement d’avoir évité une énième bêtise avant de se recentrer sur une quarantenaire exigeante de connaître l’identité de Chris… ainsi que d'en tirés deux mots à ses parents.

Génial…. C’est donc elle qui va s’en charger. Youpiii...

« Clark. Chris Clark. » Surement que ce nom doit lui dire quelque chose, puisque c’est le nom d’un héros historique et emblématique de la ville ; Joseph Clark. « J’ai 17 ans. Mon père n’est pas la. » Pour ne pas dire, plus de ce monde. « En revanche, ma mère est là ! Je vais même vous la pass… »

Il est interrompu à la vue du massacre sauvage de son portable réduit en mille morceaux de verre et de plastiques plus ou moins gros. Chris roule des yeux au plafond en soupirant d’exaspération suivit d’un juron. Évidemment, ça aurait été trop beau pour être vrai. Mais d’un côté le contraire l’aurait étonné. Comment un appareil aussi fragile qu’un smartphone construit avec une obsolescence programmée aurait-il mieux encaissé son tonneau qu’une prothèse bionique ? Surement aurait-il survécu si ça avait été un Nokia !

« Bon, euh….. vous auriez un cellulaire sur vous ? S’il marche encore bien sûr…. »

Si oui, Chris se chargera de lui donner le numéro de son manoir. Elle devrait alors tomber sur sa mère, surement de mauvaise humeur de savoir Chris très en retard pour le diner préparer par Edwin, le majordome. Si ce n’est pas lui qui répond en premier.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 16 Avr 2020 - 22:14 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage
Thèse, Antithèse, Prothèse 2jf6

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 1019
ϟ Nombre de Messages RP : 500
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Crédits : /
ϟ Doublons : Farah Ozalee
ϟ Âge du Personnage : 36 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Sujet d'expérimentation de la FutureTech / Provocator au Circus Maximus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourires qui ne disent rien qui vaillent
► Grande cicatrice en travers du torse
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulable
ϟ Pouvoirs : ► Super force (80T)
► Super vitesse (200km/h)
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Gestion de sa douleur II
► Discipline du Mental II
► Maîtrise des disciplines des MMA
► Tatouage Régénérateur III
► Plus d'informations

♠️ Ten Spirits (Rétiaire)
♠️ Maître des transformations III (chat noir, corbeau, araignée)
♠️ Incarnation de Vie Antérieure I (Maîtrise des armes blanches)
♠️ Confections chamaniques (drogues et poisons)
♠️ Chant dysphonique
ϟ Liens Rapides : ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur
Thèse, Antithèse, Prothèse 2jf6

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 1019
ϟ Nombre de Messages RP : 500
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Crédits : /
ϟ Doublons : Farah Ozalee
ϟ Âge du Personnage : 36 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Sujet d'expérimentation de la FutureTech / Provocator au Circus Maximus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourires qui ne disent rien qui vaillent
► Grande cicatrice en travers du torse
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulable
ϟ Pouvoirs : ► Super force (80T)
► Super vitesse (200km/h)
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Gestion de sa douleur II
► Discipline du Mental II
► Maîtrise des disciplines des MMA
► Tatouage Régénérateur III
► Plus d'informations

♠️ Ten Spirits (Rétiaire)
♠️ Maître des transformations III (chat noir, corbeau, araignée)
♠️ Incarnation de Vie Antérieure I (Maîtrise des armes blanches)
♠️ Confections chamaniques (drogues et poisons)
♠️ Chant dysphonique
ϟ Liens Rapides : ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
L’adolescent comprend vite. Aussi, Jasper soupire de soulagement, abandonnant d’un coup la vivacité de sa colère contre lui pour placer ses maigres espoirs sur ses jeunes épaules -déjà bien larges au demeurant. Comme elle voit qu’il se montre au moins de bonne volonté, elle espère que les réparations de cette catastrophe ne seront finalement qu’une formalité bien vite réglée.

“Clark ? Comme le héros de la CCC ?”

La Clark Construction Corporation était connue pour réparer les pots cassés suite aux interventions musclées des métahumains. Si le garçon qu’elle avait devant elle est bien le fils du disparu Adam Clark, cette coïncidence lui fait une nouvelle fois espérer une issus heureuse à cet incident. Il y avait de bonnes chances pour que le fils aient les mêmes valeurs que le père, n'est-ce pas ?

Mais la première péripétie de cette charmante histoire ne tarde pas à se présenter à eux, car le pauvre enfant retrouve son téléphone en miettes. Elle le devine à la grimace qu’il tire et au juron qu’il lâche. Elle-même n'attend pas qu'il le demande pour plonger sa seule main à l’intérieur de la poche de son blouson, tout près, accroché au porte-manteau.

Jet de dé 1
(Double Réussite) Hourra ! Le portable de Jasper est intact !
(Réussite Échec) Il a quelques rayures, mais il survit.
(Échec Réussite) S'il n'est pas complètement détruit, il ne fonctionne plus par contre.
(Double Échec) C'est de la bouillie.

Elle finit par l'en extraire, miraculeusement en un seul morceau ! Bien sûr, l'écran est fissuré de tous les côtés, mais l'appareil fonctionne encore. Après tout, elle a investi dans du matériel de pointe cette fois-ci, puisqu'elle en brise elle-même toutes les quinzaines. Alors Jasper lève les yeux vers l'adolescent, l'appareil posé sur ses cuisses, prête à pianoter. Elle compose le numéro qu'il lui donne et porte le téléphone à son oreille, non sans surveiller le pauvre Chris qui doit claquer des dents. D'ailleurs, dans ses yeux gris brillent une fugace lueur de sadisme. Puis, entendant qu'on décrochait enfin, Jasper reporta toute son attention sur la discussion qui se profilait.

"Bonsoir, madame Clark ? Veuillez m'excuser pour l'heure tardive. Je me présente : Jasper Gynt. Je suis en présence de votre fils à l’hôpital central. Rassurez-vous, il va bien !" dit-elle précipitamment, sentant une sourde crainte prendre la mère. "Il est juste venu me rendre visite après m'avoir renversée. Oui, je peux vous le passer. Oui, il n'y a pas de soucis, il vous racontera tout lui-même."

Alors, avec un sourire encourageant quoique légèrement diabolique, Jasper lui tendit l'appel.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 16 Avr 2020 - 22:14 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5968
ϟ Nombre de Messages RP : 5567
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5968
ϟ Nombre de Messages RP : 5567
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Jasper Gynt' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


'Jugement du Hasard' :
Thèse, Antithèse, Prothèse Reussite Thèse, Antithèse, Prothèse Echec
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 17 Avr 2020 - 18:05 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
De ce qu’il peut voir, l’entreprise familiale n’a pas perdu de sa superbe malgré la perte d’Adam Clark ! Les valeurs de la CCC étaient à l’image même de son ancien propriétaire et même de sa famille ; Responsabilité, Ordre et Solidarité. Très peu d’entreprises dans le monde peuvent se targuer de ne pas avoir troqué leur avoir le plus essentiel contre de l’argent. Après tout, la confiance n’engage que la personne qui prétend donner. C’est par pour rien si l’entreprise est très appréciée par beaucoup d’entrepreneurs et d’investisseurs pour la confiance quasi absolue qu’elle leur donne ! Chris hoche vivement la tête.

« Tout juste ! C’était mon père. »

L’adolescent ne s’inquiète pas de révéler cette info à une inconnue, puisque son affiliation chez les Clark était un secret de polichinelle pour de très rares personnes. Du fait qu’il agissait toujours à visage découvert, remonter à la famille de Chris n’était qu’une étape de formalité !

Par miracle, le téléphone de la dame avait survécu à la chute. Quelques rayures par-ci par-là, mais il fonctionne toujours. L’adolescent est soulagé, mais aussi inquiet à la réaction de sa mère en apprenant ce qui s’est passé. Cela ne se fait pas attendre lorsqu’il entend sa mère s’exclamer entre deux phrases de la quarantenaire à coup de « Hein !? Comment ça à l’hôpital !? » mais aussi de « Mon Dieu, qu’a-t-il encore fait !? » ou encore «Oui, passez-le-moi s’il vous plaît. Je vais lui en tirer deux mots » qui annoncent déjà la couleur de ce qui lui attend. L’adolescent à beau se trouver relativement éloigné de la blessée, son ouïe exacerbée lui fait capter chaque mot de chaque syllabe émit de l’appareil comme s’il se tenait prés du combiné portable. Chris soupire en se rapprochant de la quarantenaire pour saisir son téléphone dès qu’elle le lui tend. Il se met alors à faire les cent pas au milieu de la chambre.

« Oui halo maman, c’est moi…… Oui je sais, j’ai merdé. Mais rassures-toi, la personne va bien, hein ! Elle… Ouais je sais que tu’es en colère… Humhum… Ben écoute, disons que pour te la faire courte j’ai voulu rejoindre le manoir le plus vite possible, j’ai marché sur une banane qui m’a fait ricocheter de très loin, percutant la dame à côté de moi vers la fin… Humhum… D’accord… Dans ce cas je t’attendrais ici alors… Humhum… Ca marche…… Hein quoi !? Pourquoi !? Je… Oui… Bah ça va, la dernière fois que je suis venu en retard remonte à… Ah oui, j’avais oublié ça…… Oui, je me souviens de ça aussi… Bon d’accord, oublie c'que j’ai dit… Oui…… Ok on fait comme ça. À tout d 'suite. »

C’est avec une tête blasée suintant la frustration à plein nez en inspirant profondément suite à la lourde sanction digne d'un coup d'État qu’il vient de se prendre que Chris retourne auprès de blessé pour lui rendre son cellulaire.

« Bon ! » Démarre-t-il en claquant ses mains qu’il frotte vigoureusement en tirant une mine écartelée entre le réconfort et l’incertitude. « Ma mère est en route pour venir me chercher. Mais également pour vous dédommager d’une coquette somme qui couvrira intégralement de la somme. Elle sera là d’ici un quart d’heure si la circulation le permet. » Du moins au minimum. « Du coup, bah ! » Il écarte ses bras en l’air qui retombe sur ses cuisses en claquant. « Je vais devoir poireauter ici avec vous en attendant. »

Non pas que ça le dérange bien sûr ! C’est d’autant plus vrai qu’il a quelques questions à poser à la quarantenaire. Ça aura le mérite de lui faire passer le temps. Il n'a que ça à faire de toute façon. Il zieute la personne allongée en la scannant de la tête aux pieds avec une sensation de déjà vu.

« Hum… Maintenant que j’y pense, votre tête me dit quelque chose. Vous ne seriez pas passé dans un combat de MMA ou un truc dans l'genre par hasard ? Je dis ça car je m'souviens d’être tombé sur une vidéo recommandé que j’aie vu il y a des années. »
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 21 Avr 2020 - 1:04 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage
Thèse, Antithèse, Prothèse 2jf6

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 1019
ϟ Nombre de Messages RP : 500
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Crédits : /
ϟ Doublons : Farah Ozalee
ϟ Âge du Personnage : 36 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Sujet d'expérimentation de la FutureTech / Provocator au Circus Maximus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourires qui ne disent rien qui vaillent
► Grande cicatrice en travers du torse
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulable
ϟ Pouvoirs : ► Super force (80T)
► Super vitesse (200km/h)
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Gestion de sa douleur II
► Discipline du Mental II
► Maîtrise des disciplines des MMA
► Tatouage Régénérateur III
► Plus d'informations

♠️ Ten Spirits (Rétiaire)
♠️ Maître des transformations III (chat noir, corbeau, araignée)
♠️ Incarnation de Vie Antérieure I (Maîtrise des armes blanches)
♠️ Confections chamaniques (drogues et poisons)
♠️ Chant dysphonique
ϟ Liens Rapides : ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur
Thèse, Antithèse, Prothèse 2jf6

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 1019
ϟ Nombre de Messages RP : 500
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Crédits : /
ϟ Doublons : Farah Ozalee
ϟ Âge du Personnage : 36 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Sujet d'expérimentation de la FutureTech / Provocator au Circus Maximus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourires qui ne disent rien qui vaillent
► Grande cicatrice en travers du torse
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulable
ϟ Pouvoirs : ► Super force (80T)
► Super vitesse (200km/h)
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Gestion de sa douleur II
► Discipline du Mental II
► Maîtrise des disciplines des MMA
► Tatouage Régénérateur III
► Plus d'informations

♠️ Ten Spirits (Rétiaire)
♠️ Maître des transformations III (chat noir, corbeau, araignée)
♠️ Incarnation de Vie Antérieure I (Maîtrise des armes blanches)
♠️ Confections chamaniques (drogues et poisons)
♠️ Chant dysphonique
ϟ Liens Rapides : ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Alors que, portable à l'oreille, Chris fait les cent pas, Jasper le suit de ses yeux glacés et s’amuse des têtes qu’il tire, confortablement calée dans son oreiller d'hôpital. Elle n’a pas de super ouïe, alors elle ne peut que s’imaginer le pan de la conversation qui lui manque, néanmoins les grimaces de l’adolescent lui en disent déjà bien assez long sur ce qui se trame. Le petit tente de se révolter un moment, sans doute puni, mais elle voit bien que c’est sa mère qui a le dernier mot et il capitule. Bien, elle remarque que Chris a du répondant mais aussi de bons parents.

C’est au bout d’un petit instant qu’il revient à la fois piteux et agacé vers elle. Il lui expliqua que sa mère allait venir le récupérer et qu’elle ne manquera pas de la dédommager sans doute avec une somme confortable qui lui rendrait assurément sa prothèse, mais ce n’est pas vraiment ce que Jasper attend de cette rencontre. L'argent qu'elle lui confierait pourrait bien servir aux soins qui allaient irrémédiablement suivre : elle allait sans doute devoir regagner son fauteuil pour quelques jours et se reposer, beaucoup se reposer. Mais ses prothèses étaient des innovations, des outils de travail autant que des œuvres d’une précision remarquable. Ainsi, chacune d’entre elles valait une petite fortune dont elle ne savait pas le montant. Alors, comment la mère de Chris pouvait en être si certaine ? En équipant Jasper de celles-ci sur un coup de tête, Finn avait presque perdu son boulot tant il avait dépensé de temps, d'énergie et d'argent dans le dos de son entreprise. Mais elle pouvait laisser passer cette maladresse de la part de madame Clark, elle s’expliquerait avec elle et la convaincrai d’une façon ou d’une autre de la couvrir auprès de la FuturTech afin de ne pas perdre l’usage de ses autres prothèses pour négligence du matériel après ce malheureux incident. Ce serait assurément d’une bêtise sans nom, n’est-ce pas ?

Ainsi, elle reste d’un calme olympien devant le jeune Chris qui lui annonce, résigné, qu’il allait attendre là, avec elle. Il lui lance alors un long regard, comme s’il voulait la scanner toute entière. Enfin, il n’est pas tant long puisque sa jambe et son bras sont sur la table à son côté. En tant que femme-tronc, il est vrai qu’elle est assez courte.

Il y a des années ? S’il-te-plait ! Tu me donnes l’impression d’être vieille, hahaha alors que je n'ai même pas quarante ans. J’ai combattu lors de plusieurs Ultimate Fighting Championship, oui. Je n’avais pas ces prothèses alors, mais des membres faits de chair. Et toi, tu devais être bien jeune, peut-être trois ans lors de mon premier combat là-bas ? Quel match as-tu pu regarder ? ”

Elle prend son menton entre ses mains. Si ses matchs qui lui ont valus ses deux ceintures sont devenus cultes, ceux-là sont les fruits de plusieurs années de galère et d'échecs. Mais elle se rappelle de chacun de ceux-ci avec un sourire tendre de nostalgie.
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 23 Avr 2020 - 2:11 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Voir cette femme éclater de rire, comme s’il lui venait de lui raconter la fois où il s’est réveillé à poil sur une grue de chantier après avoir bu accidentellement un fond de whyskie dilué dans son verre d’eau par Duke le soir de son anniversaire, vaut bien une mine à mi-chemin entre le confus et le gêné par Chris. Oh il ne prend pas la réaction de la « presque » quarantenaire en mal. Il ne va pas s’emporter pour ça ! Encore moins devant une célébrité du MMA pour qui il avait de l’admiration au premier coup d’œil quand il n’avait que treize ans lors de la rediffusion ! Mais bon, Chris n’était pas non plus le fan qui tapisse sa chambre des posters affichant les superstars du MMA. Faut dire aussi que le MMA n’a pas la même popularité que le catch car jugé trop violente pour le grand public ! Trop de sang, toussa. Pour autant, ça lui fait revivre plein de souvenirs réveillant une nostalgie palpitante de sa préadolescence. Pas seulement le match mémorable de son ancienne star favorite.

Chris penche sa tête sur le côté en levant les yeux en l’air. Palpant pensivement son menton avec le tranchant d’une main comme pour l’aider à se remémorer des souvenirs Olds school. Jusqu'à ce qu’il claque des doigts dès qu’il se prend un florilège de scènes marquantes, secouant vivement l’index comme pour marquer leur importance.

« Ouais ça y est, je me souviens d 'vous ! Je devais avoir dans les quatorze ans quand je vous ai vu lors d’un match final contre l’autre combattante, comment elle s’appelait déjà… Tein pourtant elle était reconnaissable avec sa coiffure skrillex rose bonbon, sa cicatrice sur sa tempe et sa stature de camionneuse… Zarya Grigomachintruc ou un truc du genre. Je ne suis pas doué pour retenir les noms trop complexes. Fin, c’était une Russe en tout cas ! Un match de malade mental qui envoyait du pâté ouzbek. Trois manches que ça avait duré en plus ! Et les coups, pouahlalah ! C’était long, TRES long… mais bordel que c’était intense ! je le ressentais chez moi avec la violence d’une claque de bigfoot et je parie toutes mes cartes à collectionner que ça devait être pareil pour beaucoup de téléspectateurs. Surtout quand elle vous avait fait ça ! Puis ça ! Ou encore ça ! Sans parler de ceci aussi ! Et cette prise… comment ne pas l’oubliait celle-là ! » Commente-t-il avec l’enthousiasme d’un gosse qui a regardait le meilleur épisode de sa série préféré. Imitant de pâles copies de gestes et coups administrés à la femme tronc par son redoutable adversaire au travers d’un shadow effectué milieu de la chambre d’hôpital.

Après quoi il revient aux côtés de la blessée. Zieutant une énième fois les prothèses manquantes avant de se recentrer sur la championne de mma sur un air teinté de curiosité enfantine en désignant du doigt ses membres absents.

« Mais au fait, que vous est t'il arrivé pour que vous perdiez vos membres ? C’est Zarya qui vous a fait ça !? »

Ce serait atroce si c’était vrai ! D’autant plus qu’elle était du genre à faire payer aux centuples celui qui aurait la malchance de l’humilier. De ce qu’il se souvient d’elle, c’était une guerrière très attachée à l’honneur.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 25 Avr 2020 - 18:21 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage
Thèse, Antithèse, Prothèse 2jf6

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 1019
ϟ Nombre de Messages RP : 500
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Crédits : /
ϟ Doublons : Farah Ozalee
ϟ Âge du Personnage : 36 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Sujet d'expérimentation de la FutureTech / Provocator au Circus Maximus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourires qui ne disent rien qui vaillent
► Grande cicatrice en travers du torse
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulable
ϟ Pouvoirs : ► Super force (80T)
► Super vitesse (200km/h)
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Gestion de sa douleur II
► Discipline du Mental II
► Maîtrise des disciplines des MMA
► Tatouage Régénérateur III
► Plus d'informations

♠️ Ten Spirits (Rétiaire)
♠️ Maître des transformations III (chat noir, corbeau, araignée)
♠️ Incarnation de Vie Antérieure I (Maîtrise des armes blanches)
♠️ Confections chamaniques (drogues et poisons)
♠️ Chant dysphonique
ϟ Liens Rapides : ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur
Thèse, Antithèse, Prothèse 2jf6

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 1019
ϟ Nombre de Messages RP : 500
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Crédits : /
ϟ Doublons : Farah Ozalee
ϟ Âge du Personnage : 36 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Sujet d'expérimentation de la FutureTech / Provocator au Circus Maximus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourires qui ne disent rien qui vaillent
► Grande cicatrice en travers du torse
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulable
ϟ Pouvoirs : ► Super force (80T)
► Super vitesse (200km/h)
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Gestion de sa douleur II
► Discipline du Mental II
► Maîtrise des disciplines des MMA
► Tatouage Régénérateur III
► Plus d'informations

♠️ Ten Spirits (Rétiaire)
♠️ Maître des transformations III (chat noir, corbeau, araignée)
♠️ Incarnation de Vie Antérieure I (Maîtrise des armes blanches)
♠️ Confections chamaniques (drogues et poisons)
♠️ Chant dysphonique
ϟ Liens Rapides : ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Zarya Grigoriev. Arrivée à la 4ème place en 2016. Comment l'oublier ? Une étoile montante du MMA, Très à l'aise avec son équilibre et sur ses jambes; chacun de ses kicks était monté sur des putains de ressors, alors Jasper avait fait au mieux pour ne pas s'en prendre un. C'est-à-dire harceler son adversaire dans la cage et elle s'en était pris des tartes, oh oui. Ce combat lui avait donnée presque plus de fil à retordre que les deux finaux, mais ce n'était pas souvent qu'on s'en rappelait.

La majeure partie du public préférait de loin lui donner l'exemple des deux matchs mythiques qui avaient directement précédés les remises des ceintures. Ceux contre Alison Blaise en 2015 et Yana Aldrich en 2016. Deux supers combattantes qu'elle admirait elle-même, pour leurs personnalités battantes et professionnelles. Elle se demandait quelles étaient les actualités du MMA, tiens ? Elle s'en était beaucoup éloignée, déprimée par les nombreux articles narrant sa sortie de carrière, parfois du grand n'importe quoi... Avec un gout amer dans la bouche, elle se souvient encore d'une revue qui avait tout bonnement annoncé sa mort. Comme les médecins avaient été clairs, elle n'avait que très peu accepter d'interview et depuis, vue que sa vie avait changé du tout au tout, elle ne s'était jamais posée la question. Elle prendrait sans doute une revue là-dessus à son prochain séjour à l’hôpital, en priant pour que la destruction de l'Ultimate Fight ne lui saute pas à la gorge. Il lui faudrait carrément un abonnement ou une carte de fidélité dans son cas.

Elle est un instant étonnée par les expressions que le super adolescents emploient. "Match de malade mental", "pâté ouzbek","claque de bigfoot"...Autant de groupes de mots dont elle ne connaît pas le sens. Quelle créativité n'empêche ! Mais comme il a l'air enthousiaste, elle suppose que tout ceux-ci ne peuvent être que positifs à son égard. Cependant, elle tique lorsque le petit montre du doigt ses autres prothèses et lui demande si ses amputations lui viennent de Zarya. Sa collègue n'aurait sans doute pas apprécié, mais il voit pourquoi il dit cela : Zarya avait un défaut; elle aimait se montrer particulièrement vindicative quand on lui cherchait des noises ou que l'on se montrait trop curieux, ainsi les média avaient apprécié la traîner dans la boue en la diabolisant. Ah, les petites prises de bec...Lorsqu'ils prennent une dimension publique, on s'en rappelle même plusieurs années plus tard.

"J'ai plutôt souvenir que c'était une femme tout-à-fait charmante qui tenait au respect des règles." Elle avait aussi très à cœur de se défendre, m'enfin ça...Chacun ses petits défauts.

Bon, ça n'avait pas répondu à sa question. Mais est-ce bien sage de laisser ce genre d’événement entre les mains d'un gamin ? Elle hausse les épaules et se dit qu'ici, à Star City, il n'aurait qu'à gratter un peu pour tomber sur bien des immondices.

"Tu te rappelles le 15 Septembre 2016 ? Le Drame du Front de Mer ?" risque-t-elle.

Comme il était un garçon intelligent, il ferait sans aucun doute le rapprochement.


 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 26 Avr 2020 - 23:39 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Chris arque un sourcil étonné en parlant son menton avec une mine incertaine. Il ignore si le farouche adversaire de l’ex-combattante était très à cheval sur le respect inconditionnel des règles, mais il hausse les épaules sur une moue relativement convaincue en se disant qu’il veut bien la croire. Après tout qui est-il pour remettre en cause la parole d’une personne ayant côtoyé un minimum quelqu’un d’autre diabolisé par la télé ? Ça se saurait si la télé et les médias se voulaient jouer la carte de l’honnêteté à ses téléspectateurs !

« Si vous l 'dites ! Dans ce cas j’en conclus que ce n’est pas Zarya qui vous a amputé vos membres. » Rétorque l’adolescent qui lève les yeux dans le vide comme s’il pensait à autre chose. « Cela ne m’aurait pas surpris d’apprendre qu’elle devait être une métahumaine avec une force et une résistance inhumaine. Quoique à ce que je sache, ils n’étaient pas admis dans les tournois et surement qu’ils ne le sont toujours pas pour des raisons évidentes d’équilibre et de fair play. Autrement ça n’aurait pas été drôle ! » Chris soupiré en secouant une main en l’air « Bon après je dis ça, mais j’y connais rien en matière de règlement dans les sports de combat. »

L’adolescent se recentre aussitôt sur la presque quarantenaire à la mention du tragique évènement qui a eu lieu en 2016.

« Celui où des robots ont pris d’assaut le quartier ? » Demande Chris qui hoche la tête sans attendre la réponse de la blessée. « Ouais je connais. Sale affaire au passage. Des proches familiaux à trois de mes meilleurs amis faisaient partie des victimes. Rien que de repenser à leur tête qu’ils faisaient me fait mal au cœur. » Notamment lorsqu’ils les avaient croisés dans les couloirs de la Star high le lendemain qui suivit la fin du drame. « Personnellement je n’étais pas sur place ce jour-là. Tout simplement parce que j’étais dans mon lycée quand ça s’est passé. Par contre je me rappelle bien cette immense colonne de fumée s’élever sur le quartier depuis les fenêtres de ma classe ! C’était effrayant à voir. »

Après une brève pause, son cerveau fait tilt faisant corrélation entre l’évènement et la perte des membres de l’ex-combattante.

« Attendez…. Vous étiez dans le quartier du Front de mer quand ça s’est produit, c’est ça ? »

Ce qui serait une hypothèse en somme toute logique ! Bien qu’il y ait d’autres causes tout aussi raisonnables ayant causé la perte de ses membres, ça reste de loin la cause la PLUS logique d’entre toutes.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 29 Avr 2020 - 0:34 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage
Thèse, Antithèse, Prothèse 2jf6

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 1019
ϟ Nombre de Messages RP : 500
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Crédits : /
ϟ Doublons : Farah Ozalee
ϟ Âge du Personnage : 36 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Sujet d'expérimentation de la FutureTech / Provocator au Circus Maximus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourires qui ne disent rien qui vaillent
► Grande cicatrice en travers du torse
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulable
ϟ Pouvoirs : ► Super force (80T)
► Super vitesse (200km/h)
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Gestion de sa douleur II
► Discipline du Mental II
► Maîtrise des disciplines des MMA
► Tatouage Régénérateur III
► Plus d'informations

♠️ Ten Spirits (Rétiaire)
♠️ Maître des transformations III (chat noir, corbeau, araignée)
♠️ Incarnation de Vie Antérieure I (Maîtrise des armes blanches)
♠️ Confections chamaniques (drogues et poisons)
♠️ Chant dysphonique
ϟ Liens Rapides : ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur
Thèse, Antithèse, Prothèse 2jf6

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 1019
ϟ Nombre de Messages RP : 500
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Crédits : /
ϟ Doublons : Farah Ozalee
ϟ Âge du Personnage : 36 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Sujet d'expérimentation de la FutureTech / Provocator au Circus Maximus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourires qui ne disent rien qui vaillent
► Grande cicatrice en travers du torse
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulable
ϟ Pouvoirs : ► Super force (80T)
► Super vitesse (200km/h)
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Gestion de sa douleur II
► Discipline du Mental II
► Maîtrise des disciplines des MMA
► Tatouage Régénérateur III
► Plus d'informations

♠️ Ten Spirits (Rétiaire)
♠️ Maître des transformations III (chat noir, corbeau, araignée)
♠️ Incarnation de Vie Antérieure I (Maîtrise des armes blanches)
♠️ Confections chamaniques (drogues et poisons)
♠️ Chant dysphonique
ϟ Liens Rapides : ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
“Elle aurait pu, bien sûr. L’utilisation de telles capacités n’étaient pas admises sur le ring, mais à ma connaissance, il n’existe encore aucun moyen de différencier une personne douée de capacités surhumaines d’une autre. Enfin, là tu pars de ce qu’elle rendait lors des combat….Je pense que ce serait largement exagéré dans son cas de supposer qu’elle les aurait utilisés à ces moments-là.”

C’était une des polémiques qui agitaient depuis longtemps les tournois d’arts martiaux : pouvoirs ou pas pouvoirs ? Un débat animé et éternel, qui plaçaient de simples combattants ayant sué et saigné bien des litres pour en arriver là à côté des super héros, alors que leurs vies n’avaient tout bonnement rien à voir. Quelque chose qui souvent, énervait les athlètes, car c’était une insulte à leurs années de dur labeur que d’insinuer que tout leur était arrivé tout cuit dans le bec avec l’obtention de pouvoirs. Dans le cas de Jasper, elle ne se considérait guère comme une super mais ne portait que peu d’importance à tous ces blablas. Fichue perte de temps.

Puis, le gamin finit par faire le rapprochement. L’ancienne championne double titre hocha la tête avec gravité.

“J’étais dans le quartier, oui. Dans le parc, sous le dôme.”

La douleur lui revint en mémoire, plus perçante que jamais alors qu’elle voyait sa jambe bionique en miettes dans ce sac posé sur ce lit. Au fil des années, elle avait pris l’habitude de parler de cet épisode avec humour, lassée par la réaction compatissante des gens. Il lui semblait alors perdre un peu de cette force pour laquelle elle s’était toujours battue. Mais aujourd’hui, elle n’en avait plus guère l’envie, ni même le courage de raconter tout cela. Alors, un silence passa et elle soupira : “Enfin, tout ça, c’est de l’histoire ancienne….”

Quelque chose de mort et enterré dans son cas. La double championne était décédée, emportée avec ses ceintures et tous ses souvenirs avec l’Ultimate Fight, la salle qui l’avait vue grandir. Elle ne pouvait pas lui raconter en détail ce qu’il s’était passé ; elle ne le ferait jamais, avec personne. Avec son dos qui la tirait, elle commençait d’ailleurs à fatiguer un peu. Elle n’aurait pas dit non à une sieste pour récupérer.

Elle sourit doucement à Chris, eut envie de lui ébouriffer les cheveux un instant.

“Considérons un instant que je sois une super-héroïne ratée, hum ? Dès que l’on court vers le danger sans préparation, c’est que ça pue. Mais j’y peux rien, c’est plus fort que moi. J’ai appris à me défendre, pourquoi je ne défendrai pas les autres ? Sauf que la plupart du temps, ces croyances ne sont que des erreurs que je paye au centuple. Encore heureux, je ne suis pas encore morte... Petit, promets moi de ne pas prendre mon exemple, d’éviter de foncer sans réfléchir aux conséquences malgré tes capacités extra-ordinaires.”
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 30 Avr 2020 - 22:41 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
L’ex-combattante semble partager la même incertitude que l’adolescent quant à la différenciation de capacités dites surhumaines par rapport à celle issue de la sueur et des larmes d'efforts intensifs dépensés dans le travail. C’est le genre de débat dont on connaît le début mais certainement pas la fin tellement ça tourne en rond. Où quelle que soit la direction qu’on prend cela finit généralement par un retour immédiat à la case départ n’apportant que frustration de n’avoir pas avancé d’un iota au final. Du moins pas autant que la jalousie des athlètes à l’égard des métahumains qui ont acquis leur capacité humaines dépassant de très loin les leurs justes en étant né sous une bonne étoile. Chris peut les comprendre, car il est probable qu’il aurait réagi comme eux s’il était comme eux.

Chris hausse les épaules, secouant une énième fois sa main dans le vide en tirant une mine convaincue.

« Je vois. C’est vrai qu’à part une analyse génétique, la frontière entre humains et métahumains et plus mince qu’une feuille de papier…. »

La femme aux prothèses manquantes était donc bien présente au quartier du front de mer quand le tragique évènement des robots tueurs s’est déroulé. Ce qu'il veut surement dire que c’est là-bas qu’elle a dû perdre ses membres organiques. Du moins c’est une supposition puisqu’elle n’a pas confirmé ce détail gênant. Seulement d’avoir été présente ce jour-là. Chris n’a pas l’audace d’aller plus loin par respect. Ce serait de l’indécence crasse d’insister. Il y a des expressions qui ne trompent pas, surtout chez des personnes comme Chris qui ont déjà vécu des évènements semblables par le passé. Raison pour laquelle l’adolescent hoche la tête solennellement sur un air ferme, détournant son regard de l’adulte pour se perdre ailleurs comme pour se remémorer quelque chose de lointain.

« Je n’vous l’fait pas dire…. »

Heureusement, le sujet suivant est nettement plus détendu avec la petite leçon morale sur l’héroïsme raté de l’ex-combattante qui ne manque pas de faire hausser un sourcil intrigué à l’adolescent. Est-ce une ancienne héroïne ? Un super qui a tenté l’héroïsme mais qui s’est soldé par des échecs dont elle ne s’est pas relevé ? En tout cas, Chris se montre plus réceptive que jamais dès qu’elle a fait mention d’héroïsme. Après tout l’adolescent était lui-même un héros, même s’il est en apprentissage ! Mais il va sans dire que l’appel à la prudence face au danger malgré ses immenses pouvoirs a le mérite de faire méditer un Chris qui inspire profondément du nez, avant de se recentrer sur la presque quarantenaire en se rapprochant d’elle pour poser une main compatissante sur l’une de ses épaules.

« Écoutez madame. Je ne vous garantis pas que je réussirais à tenir parole jusqu’au bout. Je n’aime pas promettre quelque chose dont je ne suis pas sûr à cent pourcents de respecter. » Rétorque Chris comme s’il annonçait une mauvaise nouvelle à quelqu’un avant de lever un doigt pour mentionner autre chose tout aussi importante « mais ce que je peux vous assurer en revanche, c’est de redoublait d’efforts la prochaine fois que je fais face aux dangers qui se dressent devant moi. C’est tout c'que je peux vous dire là-dessus. »

Chez Chris, la parole vaut de l’or. Surtout lorsqu’il s’agit d’engagement. C’est pourquoi il se montre toujours hésitant lorsqu’on lui demande quelque chose qu’il juge trop dur à tenir, ou trop incertain. Cela peut être déçu et parfois même mal réagir, mais au moins ils ne se plaignent pas que l’adolescent est promis telle chose juste pour leur faire plaisir. Surement qu’en disant ça, l’ex-combattante se doutera d’avoir quelque chose en commun avec l’adolescent en face d’elle.

De toute façon la conversation touche à sa fin par l’arrivée soudaine de Carole Clark accompagné d’un médecin. Surement le même qui s’est chargé de soigner l’ex-combattante. Il va sans dire que la veuve n’est pas indifférente de l’état dans laquelle l’inconnue s’est retrouvée à cause de son fils ! De suite elle écarquille les yeux en plaquant une main contre sa bouche devant le désastre, alors qu’elle se rapproche d’elle.

« Oh mon dieu ! Il ne vous a vraiment pas loupé. » S’exclame t’elle avant de jeter un regard inquisiteur à Chris qui hausse les épaules en tirant une mine navré.

Après quoi elle sort un chéquier et d’un stylo dans son sac à main hors de prix, remplissant un chèque qu’elle arrache pour ensuite le tendre à la concerner. Affichant une somme plutôt conséquente !

« Tenez madame. Ça devrait couvrir amplement le dédommagement de vos prothèses particulières dont votre médecin m’a fait part. Encore désolé pour ce qui vos est arrivés. Je vous souhaite un bon rétablissement. » Conclut-elle avec un sourire compatissant et sincère qui s’éclipse vite au moment de se tourner vers son fils pour lui saisir la main « aller vient jeune homme ! Toi et moi faut qu’on cause. »
« C’est bon maman, j’ai compris. Hé puis lâche-moi la main s 'teuplait, j’ai plus six ans ! » Râle-t-il en se tournant vers la quarantenaire pour la saluer d’un geste de main « Désolé madame, mais faut que j’y aille. Au revoir ! »

C’est ainsi que l’adolescent et sa mère quittent la chambre, en route vers la sortie de l’hôpital. Un trajet qui reste d’être très long à cause de sa mère en train de le rouspéter.

H.S:
 
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 4 Mai 2020 - 22:40 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage
Thèse, Antithèse, Prothèse 2jf6

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 1019
ϟ Nombre de Messages RP : 500
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Crédits : /
ϟ Doublons : Farah Ozalee
ϟ Âge du Personnage : 36 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Sujet d'expérimentation de la FutureTech / Provocator au Circus Maximus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourires qui ne disent rien qui vaillent
► Grande cicatrice en travers du torse
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulable
ϟ Pouvoirs : ► Super force (80T)
► Super vitesse (200km/h)
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Gestion de sa douleur II
► Discipline du Mental II
► Maîtrise des disciplines des MMA
► Tatouage Régénérateur III
► Plus d'informations

♠️ Ten Spirits (Rétiaire)
♠️ Maître des transformations III (chat noir, corbeau, araignée)
♠️ Incarnation de Vie Antérieure I (Maîtrise des armes blanches)
♠️ Confections chamaniques (drogues et poisons)
♠️ Chant dysphonique
ϟ Liens Rapides : ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur
Thèse, Antithèse, Prothèse 2jf6

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 1019
ϟ Nombre de Messages RP : 500
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Crédits : /
ϟ Doublons : Farah Ozalee
ϟ Âge du Personnage : 36 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Sujet d'expérimentation de la FutureTech / Provocator au Circus Maximus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourires qui ne disent rien qui vaillent
► Grande cicatrice en travers du torse
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulable
ϟ Pouvoirs : ► Super force (80T)
► Super vitesse (200km/h)
► Super réflexes
► Ultime souffle
► Gestion de sa douleur II
► Discipline du Mental II
► Maîtrise des disciplines des MMA
► Tatouage Régénérateur III
► Plus d'informations

♠️ Ten Spirits (Rétiaire)
♠️ Maître des transformations III (chat noir, corbeau, araignée)
♠️ Incarnation de Vie Antérieure I (Maîtrise des armes blanches)
♠️ Confections chamaniques (drogues et poisons)
♠️ Chant dysphonique
ϟ Liens Rapides : ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Existaient-ils des exceptions parmi les exceptions ? Des personnes tant extra-ordinaires que leurs existences ne comprenaient pas tous les tenants et aboutissants des formes plus ordinaires de vie et n’avaient pas les mêmes préoccupations, ni les mêmes valeurs ? Si cela existait bien, alors ça devait être le cas de la famille Clark, et tout son paradoxe lorsqu'on savait que le père s'assurait toujours de réparer les dégâts matérielles que laissaient les supers derrière eux.

Jasper se rendait compte que le petit était mal-à-l’aise. Comment lui en vouloir ? Elle-même ne supportait pas sa propre impuissance. Lorsqu'elle voyait toutes formes de vie en danger, elle devait l'aider, coûte-que-coûte. Mais lui, qui avait émietté sa prothèse sans même le vouloir, était très certainement investi d’une force incommensurable, une force qui pourrait venir en aide à quiconque à condition de savoir et de pouvoir la contrôler. Ce n’était certainement pas la maîtrise du combat de Jasper, tout-à-fait humaine, ni ses prothèses qui pourraient les surpasser, maintenant comme jamais. Alors, avec ses pouvoirs, lui pourrait bien courir au devant du danger sans crainte, quel grand chanceux !

Jasper émit un rire léger lorsque Chris mit enfin des mots sur son malaise. Alors comme cela, il n’était pas bien certain de pouvoir tenir parole et préférait lui promettre de redoubler d’efforts sur le terrain ? Oh, ce ne sera certainement pas nécessaire pour cet enfant prodige. Toutes les portes lui étaient grandes ouvertes et ils n'auraient qu'à enfoncer celles fermées. Alors, la combattante lui sourit et choisit de lui répondre plutôt :

“Garde cette volonté de faire le bien, jeune homme, ça me suffira. Star-City a de la chance de compter une graine de héros comme toi.”

Car elle ne devait pas oublier qu’il s’agissait d’un adolescent, qui pouvait être sensible à la manipulation. Les conséquences seraient catastrophiques si on venait à le pervertir…

Une personne fit brusquement irruption dans la pièce, une personne suivit d’un médecin avec un dossier conséquent sous le bras. Jasper devina qu’il s’agissait de la mère du garçon lorsqu'elle s'exclama, la main devant sa bouche, ô combien il avait fauté.

“Bonsoir, madame.” salua-t-elle respectueusement, un sourire en coin aux lèvres.

C’était qu'avec leurs discussions, elle en aurait presque oublié pourquoi elle était là ! Alors, elle la vit remplir un chèque d’une somme...qu’elle n’avait jamais connue, même lorsqu’elle gagna ses ceintures. C’était tout simplement faramineux, elle en resta bouche bée avant de remercier la mère de famille. C’était à son tour d’être mal-à-l’aise !

Jasper resta interdite face à ce qu’elle venait de voir, jusqu’à même les laisser sortir de la chambre, les saluant à peine. À problème surréaliste, solution surréaliste ! Bon, ça réglerait sans doute les réparations de ses prothèses et ses soins à l’hôpital, mais restait que sa hiérarchie allait l’avoir mauvaise...Quoique. Elle n’avait nul besoin de savoir ce qui s’était passé
ce soir, et Finn serait heureux de lui faire les réparations, elle avait justement assez d’argent pour qu'ils se permettent de ne pas compter sur sa société....En quelques jours, cet accident serait de l'histoire ancienne. Parfait, alors !

[Fin du RP]






 
Revenir en haut Aller en bas

 
Thèse, Antithèse, Prothèse
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 
Thèse, Antithèse, Prothèse Categorie2_6Thèse, Antithèse, Prothèse Categorie2_8


Thèse, Antithèse, Prothèse Categorie2_1Thèse, Antithèse, Prothèse Categorie2_2bisThèse, Antithèse, Prothèse Categorie2_3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thèse, Antithèse, Prothèse Categorie2_6Thèse, Antithèse, Prothèse Categorie2_8

Sauter vers: