Blaze and Pulse [PV Panya] Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Blaze and Pulse [PV Panya] Categorie2_1Blaze and Pulse [PV Panya] Categorie2_2bisBlaze and Pulse [PV Panya] Categorie2_3
 

Blaze and Pulse [PV Panya]

 
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 6 Avr 2020 - 22:46 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

Christina Balboa
Circus Maximus

Personnage
Pulse
ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 10/10/1995
ϟ Arrivée à Star City : 13/01/2020
ϟ Nombre de Messages : 265
ϟ Nombre de Messages RP : 137
ϟ Célébrité : Kristen Stewart
ϟ Crédits : image retravaillé par moi même
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 24
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Aucun
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Vrai garçon manqué.

Porte habituellement une casquette vissée sur la tête.

Joue souvent avec une mèche de ses cheveux.
ϟ Pouvoirs : - Manipulation des vibrations I / II / III
- Champ vibratoire
- Perception des vibrations
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
ϟ Liens Rapides : Fiche
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Joueur
Pulse
ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 10/10/1995
ϟ Arrivée à Star City : 13/01/2020
ϟ Nombre de Messages : 265
ϟ Nombre de Messages RP : 137
ϟ Célébrité : Kristen Stewart
ϟ Crédits : image retravaillé par moi même
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 24
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Aucun
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Vrai garçon manqué.

Porte habituellement une casquette vissée sur la tête.

Joue souvent avec une mèche de ses cheveux.
ϟ Pouvoirs : - Manipulation des vibrations I / II / III
- Champ vibratoire
- Perception des vibrations
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
ϟ Liens Rapides : Fiche
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Venue tout droit des temps anciens, digne héritière des redoutables gladiateurs de Rome, Chris…ti…na Bal…boa !

Comme un air de déjà vu... mais cela fait partie du spectacle. Ses origines italiennes sont du pain béni pour les organisateurs des combats qui l'ont élevé au rang de digne héritière de l'Empire Romain, gladiatrice des temps modernes. D'ailleurs elle a revêtu son costume de scène, tunique d'un blanc immaculé bien trop courte à son goût, sandales de type spartiate lui montant jusqu'aux genoux, et plastron de cuir plus décoratif qu'autre chose. Elle a juste obtenu de pouvoir se battre tête nue, refusant la réplique ratée de casque d'époque qu'on veut lui faire porter. Elle doute fortement qu'un romain ait jamais porté une telle tenue, mais le public n'en a cure et la tunique ultra-courte semble en exciter plus d'un.

Du temps a passé depuis qu'elle a foulé pour la première fois le sable de l'arène et elle y pénètre aujourd'hui avec un tout autre statut. Elle n'en reste pas moins un simple provocator, et il lui reste de nombreux échelons à gravir, mais elle n'est plus une inconnue parmi tant d'autres, et elle a acquis dans l'arène une réputation de combattante redoutable et surtout ultra-violente pour le plus grand bonheur des spectateurs.

Le spectacle du soir est censé reproduire les événements funestes de la bataille de Teutobourg, durant laquelle les vaillants légionnaires romains ont affronté des hordes de barbares chevelus et enragés. Heureusement pour elle, les connaissances historiques des organisateurs sont très lacunaires, les troupes romaines s'étant faites massacrées durant cet épisode qualifié de désastre de Varus. Mais encore une fois, c'est le spectacle qui compte, le reste n'est qu'habillage pour attirer les foules.

Elle pénètre dans l'arène de sa démarche nerveuse, foulant le sable qui crisse à chacun de ses pas. Elle s'arrête au centre de l'arène et défie la foule du regard, alors que le battement dans son bas ventre accélère en même temps que l'excitation qui monte en elle. Elle sent les vibrations qui se propagent dans son corps, remontent dans son bras, pour se concentrer dans son poing qui devient soudainement flou. Elle pose un genou au sol, arme son bras, et frappe contre le sol diffusant une onde puissante qui soulève le sable de l'arène et fait trembler les gradins. Elle se redresse alors, regard fier, en levant le poing vers le ciel, la foule extatique scandant son nom. Sens du spectacle.

Ses adversaires sont amenés jusque dans l'arène grillagée. Trois individus shootés jusqu'aux yeux à la méta-X. Les trois ont les cheveux longs, une barbe fournie et les yeux injectés de sang. Ils sont affublés de peaux de bêtes ridicules, bien loin de la réalité des guerriers germains de l'antiquité. Ce qui est rigolo avec la méta-X c'est que c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Même un individu normal peut acquérir des pseudo-pouvoirs, ce qui explique sa renommée chez ses consommateurs. Ce qui est sûr c'est que ces trois là sont bien enragés, mais elle a un avantage certain. Elle aussi possède une rage dévorante en elle, mais elle vit avec la sienne depuis tant d'année qu'elle a appris à s'en servir à bon escient. Un sourire carnassier étire ses lèvres fines alors qu'elle se prépare au combat...

**********************************

Sa tunique autrefois si blanche est souillée par le sang, mais ce n'est pas le sien. Elle a du frapper fort et longtemps pour que le dernier arrête enfin de bouger. Le voile écarlate qui obscurcit son jugement s'efface peu à peu alors qu'elle reprend le contrôle, que le battement dans son bas ventre diminue et qu'elle emprisonne de nouveau la bête enragée en elle. Elle se sent soudainement très lasse, et elle a surtout faim, une faim lancinante comme à chaque fois qu'elle utilise son pouvoir qui puise dans ses réserves.

Elle sort donc de l'arène, sous les acclamations de la foule pour laisser place aux combattants suivants. Elle a fait son boulot, la foule est chauffée à blanc et encore plus avide de sang...

Vae Victis.
 
Revenir en haut Aller en bas


May the Pulse be with you
Blaze and Pulse [PV Panya] Giphy

Message posté : Mar 7 Avr 2020 - 11:35 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
La densité et le confinement des arènes clandestins donnait une atmosphère moite à la scène. Panya avait du temps ce soir. Elle souhaitait avant tout se faire des contacts pour d'éventuels missions. Elle n'était pas dans la liste des combattants de l'arène ce soir. Il faut dire que parfois, les combats ont des...scénarios. On lui a déjà exigé de porter une panoplie de guerrier numide ou de porter une tenue en peau de léopard. Tout est dans l'exagération culturelle et les clichés historiques. Pour l'instant elle n'en a cure, si elle doit porter ça pour se faire un nom, elle le fera.

Les combats d'arène sont vraiment très étrange. Elle pensait plus facilement réussir à se faire un nom dans cette nouvelle ville, elle ne s'est pas rendue compte de la différence monumentale de vie à Star City. Elle a appris à se battre et à tuer de manière violente, sans règle. Dans l'arène, on ne peut pas mettre des coups de couteau dans le dos. On ne peut pas attaquer à cinq contre un, hormis quelques règles spécifiques. On ne peut pas générer un incendie, une histoire de non-recouvrement par les assurances, on lui avait dis. Dans quel monde elle s'était retrouvée ?

Non, ici les combats suivent des règles précises. Avant tout, il faut donner un spectacle. Parfois ils n’aiment pas trop tuer, les gladiateurs peuvent coûter chers, et dans certains cas les armes blanches sont interdits. Ce soir, c'est une reproduction historique, il parait.

"Ouais, c'est les Romains contre des Allemands. Mais genre, pas les Allemands nazis, non les Allemands barbares. T'sais, ceux qui avaient des barbes et des casques à cornes ! -Burps-, je vais me resservir."

Son interlocuteur qui lui donnait cette leçon d'histoire était un habitué des combats. Elle s'était rapproché de lui pour des réponses et elle repart avec encore plus de question. La foule était en extase. Le bruit des grognements et des luttes dans le sable bourdonnait dans les oreilles de Panya. A travers les grilles, elle aperçut une ombre blanche qui se mouvait entre deux gros barbus qui semblait insensible à la douleur. Un étrange personnage se battait d'une manière inhabituelle. Ses coups n'avait pas un impact normal, comme si il y avait des sortes de vibration. C'était un homme ou une femme ? Elle semblait osciller entre les deux. En tout cas assez jeune on dirait, moins de 26 ans selon elle. Son guide historique venait de revenir au bord de la scène avec une pinte de bière à la main. Elle montra l'ombre blanche, et rouge de sang dorénavant.

"C'est qui ?"

"Hein ? Pulse ? Une nouvelle. Mais prometteuse ! Un peu comme toi ! Elle se bats en mettant de ces patates ! Et v'la, et v'la !"

Il avait prononcer ces dernières paroles en mimant de grossiers coups de poings. La discussion avait le mérite de renseigner sur le sexe de la combattante. Une jeune guerrière, alors. La soi-disant Pulse s'acharnait à main nue contre un individu qui devait faire trois fois son poids. Pourtant, les impacts de ses poings semblait cogner d'une force monumentale. Qu'elle était donc son secret ? Le fin du combat arrivait, et elle devenait de plus en plus intrigante. Ce soir devait être une soirée d'information, pourquoi ne pas en savoir plus sur ses potentiels adversaires ? Panya se faufila dans la foule pour se rapprocher de la sortie de l'arène, jusqu'à ce que quelqu'un la retienne par le bras.

Elle se retourna vivement vers la personne en question. Un grand bourrin, sa tête lui disait quelques chose...Panya lui décocha un regard noir.

"T'as un problème gros tas ?"

Il lui lâcha un petit rictus, lui montrant des dents jaunies et une hygiène douteuse.

"Tu m'a fais mal, la dernière fois, avec tes couteaux. Ici, c'est pas comme ça qu'on se bat. Je te préviens, je vais pas te rater la prochaine fois."

"Lâche-moi."

Un duel de regard s'échangea pendant quelques secondes. Alors c'était un gladiateur qu'elle avait battue. Lequel...? Certainement pas un mémorable. Il relâcha son bras après un léger sourire, elle ne le quitta pas des yeux à mesure qu'elle s'éloignait. Sans doute un problème qu'elle devra gérer. Cette péripétie passée, elle se concentra vers son objectif premier, la guerrière on tenue blanche.

Elle reprenait son souffle adossée contre la grille. Elle semblait dans une posture assez inconfortable. Panya ne connait que trop bien cet état, celui post-adrénaline. Alors que la tension des combats redescendait. Chez Panya, ça ressemblait à un mélange paradoxal de satisfaction intense et de dégoût pour elle même. Elle pris quelques temps à l'observer alors que la combattante reprenait son souffle. Puis, elle glissa, suffisamment proche d'elle pour qu'elle puisse l'entendre :

"C'était un beau combat. Je ne connais pas grand monde capable de rivaliser contre trois adversaires plus massifs qu'eux. Tu dois avoir soif, laisse moi t'offrir un remontant. Tu semble l'avoir mérité."
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 7 Avr 2020 - 23:32 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

Christina Balboa
Circus Maximus

Personnage
Pulse
ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 10/10/1995
ϟ Arrivée à Star City : 13/01/2020
ϟ Nombre de Messages : 265
ϟ Nombre de Messages RP : 137
ϟ Célébrité : Kristen Stewart
ϟ Crédits : image retravaillé par moi même
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 24
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Aucun
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Vrai garçon manqué.

Porte habituellement une casquette vissée sur la tête.

Joue souvent avec une mèche de ses cheveux.
ϟ Pouvoirs : - Manipulation des vibrations I / II / III
- Champ vibratoire
- Perception des vibrations
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
ϟ Liens Rapides : Fiche
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Joueur
Pulse
ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 10/10/1995
ϟ Arrivée à Star City : 13/01/2020
ϟ Nombre de Messages : 265
ϟ Nombre de Messages RP : 137
ϟ Célébrité : Kristen Stewart
ϟ Crédits : image retravaillé par moi même
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 24
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Aucun
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Vrai garçon manqué.

Porte habituellement une casquette vissée sur la tête.

Joue souvent avec une mèche de ses cheveux.
ϟ Pouvoirs : - Manipulation des vibrations I / II / III
- Champ vibratoire
- Perception des vibrations
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
ϟ Liens Rapides : Fiche
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Elle pose son regard clair sur la femme qui vient de lui adresser discrètement la parole alors qu'elle reprend ses esprits. Leurs gabarits sont équivalents, toutes deux sont fines et athlétiques, mais là où l'italienne a la peau pâle et les yeux clairs, l'autre lui oppose une peau d'ébène et un regard sombre.

Elle la reconnaît. Une nouvelle combattante du Circus Maximus comme tant d'autres, ces hommes et ces femmes qui se succèdent dans l'arène, certains contraints et forcés, d'autres par choix. Mais celle-là a attiré son attention, et pas seulement à cause des marques étranges sur son visage. Non, elle a attiré son attention car elle a vu tout de suite qu'elle possédait cette détermination féroce qui vous transcende face à l'adversité, cette intensité dans le regard qui en dit long sur les épreuves que vous avez du surmonter pour survivre jusque-là. Et la femme en face d'elle en a sans nulle doute vu bien plus que la grande majorité de l'humanité. Même ses propres tourments ne doivent pas peser bien lourd en comparaison de ceux de l'africaine.

Elle l'a vu aussi se battre et a remarqué l'aisance mortelle qu'elle a avec les couteaux, et sûrement avec les armes blanches en général. Pour sa part, elle préfère utiliser ses poings, sentir les chairs se déformer et les os se briser sous ses coups.

Elle n'est pas vraiment d'humeur à boire un verre et à faire causette. A vrai dire, la socialisation n'est pas son fort, et la seule chose qu'elle échange avec aisance, ce sont les coups de poing. Pour le reste, elle préfère garder ses distances, mais ce soir, elle fera une exception.

Le temps de prendre une douche.

Et de quitter ce déguisement ridicule. Elle va pour prendre la direction des vestiaires mais s'arrête brusquement.

Ah, et si tu peux me trouver un truc à manger.

Elle a faim, ayant puisé plus que prévu dans ses réserves pour alimenter son pouvoir, et son visage déjà pâle a perdu tout trace de couleur, signe qu'elle est au bord de l'hypoglycémie.

Arrivée dans le vestiaire, elle se jette sur son sac pour y dévorer les barres énergétiques qui s'y trouvent et compenser le déficit en sucre de son organisme. Elle s'assied un instant, prise soudainement de vertiges, pour laisser le temps à son corps d'assimiler ce qu'elle vient d'avaler. Malaise passager qui s'estompe rapidement, mais elle se maudit intérieurement d'avoir manqué de prévoyance et d'avoir pris ce combat un peu trop à la légère. Si un jour, elle devait subir un tel malaise dans l'arène, elle le paierait au prix fort.

Un rapide passage sous la douche pour se débarrasser du sang mêlé de sable qui lui colle à la peau et elle enfile un pantalon cargo sombre ainsi qu'un sweet large à capuche gris clair. Elle visse une casquette des Star City Broncos sur sa tête pour éviter d'avoir à dompter sa chevelure rebelle et elle se dirige vers le bar d'un pas décidé.

Elle se fraie un chemin à coups de coude au travers de la foule compacte qui se presse derrière le zinc. L'odeur de sueur mêlée à l'alcool est insupportable et lui donne envie de gerber, mais elle parvient malgré tout à apercevoir la black qui l'attend à une table. Elle arrive à hauteur et lâche en soupirant d'aise en voyant les burgers appétissants.

Putain, j'ai vraiment la dalle.

Et se rendant compte visiblement qu'il manque quelque chose elle ajoute.

Ah, et moi c'est Chris.

 
Revenir en haut Aller en bas


May the Pulse be with you
Blaze and Pulse [PV Panya] Giphy

Message posté : Jeu 9 Avr 2020 - 10:26 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
La dénommée Pulse n'avait pas l'air d'être du type sociable. Pourtant, elle semblait accepter de passer un peu de temps avec Panya, le temps de se décrotter de tous le sang qu'elle avait sur elle. L'Africaine hocha de la tête, après que Pulse lui demanda si elle pouvait dégoter de quoi manger.

"Vas-y, je serais à une table du bar. Je vais trouver ça."

Elles s'échangèrent un regard, puis se séparèrent. Panya vers le bar, son interlocutrice vers les vestiaires des gladiateurs. L'ambiance était très rock underground, mais on pouvait trouver des coins un peu plus calme, réservé aux gladiateurs et aux VIP. Tant mieux, Panya était une combattante. La barman, une jeune fille au costume égyptien, lui demanda ce qu'elle voulait.

"Deux bières. T'as de quoi manger ?"

"On a une cuisine, pour les gladiateurs. On y fais des burgers."

"Ok, fais moi en deux. Demande à les poser sur la table, là bas."


Elle montra une table un peu au calme, dans le carré des gladiateurs, puis paya l'addition. Ici, même les combattants d'arène doivent payer de leur poche les consommations. Elle prit les deux bouteilles de bière et se posa sur la table qu'elle avait s'était assigné. De là, elle jeta un coup d’œil à la salle. Des combats venaient de reprendre, c'était un duel entre des boxeurs, il semblerait. Bien moins scénarisé que le premier combat, c'était un spectacle tout de même bien violent. L'un prenait le dessus sur l'autre, et il aimait faire le show en répondant à ses acclamations. Des hommes et des femmes, certains billets en main, criait soit au gagnant de terminer soit au perdant de se relever. Les paris rendaient une atmosphère hargneuse, une tension forte crispait la salle. L'argent rend les humains fous.

Alors qu'elle patientait, son ancien adversaire, celui qui l'avait retenu, entrait dans son carré avec trois de ses camarades. S'étaient des gladiateurs aussi. Il lui lançait un regard méfiant, alors que Panya soupirait. Elle ne répondu pas cette fois ci à son duel de regard et détourna les yeux, ce n'était pas le moment, là elle voulait être tranquille. Il sembla lâcher un petit rire de victoire, et il prit place à une table un peu plus loin d'elle. Ils parlaient à voix basse, de toute façon leurs conversations ne l'intéressait pas. Pulse était plus intrigante. Panya se demandait bien comment une personne comme elle était arrivé ici. Une des serveuses, cette fois ci avec un costume...grec ? Romain ? En tout cas en petite tenue, déposa à sa table deux assiette avec dans chacune un burger épais et un cornet de frites. Il faut dire que l'odeur de la nourriture américaine était alléchante. Panya sirota sa bière en attendant la combattante.

Elle arrivât quelques minutes plus tard, décrottée et avec une nouvelle tenue. Elle ne priva pas de commencer à manger avant des présentations conventionnelles. Celle qui avait comme nom de code Pulse se prénommait en réalité Chris. Panya fronça les sourcils légèrement, pensante. Elle pensait qu'ici, Chris était un prénom masculin. Était-ce réellement une femme ? Oui, il semblerait bien. L'africaine n'était pas une grande connaisseuse de l'identité de genre, elle finit par en conclure que Chris veut se montrer comme étant un homme. Curieux personnage.

"Panya."

Elle commença à se servir moins goulûment que son interlocutrice, tout en l'observant. Le monde de Star City évoluait avec des règles qu'elle ne comprenait pas toujours très bien. Ici, il y avait des lois, et une police pour veiller à leur respect. Mais il y avait aussi des héros, des justiciers, qui était parfois apprécier, parfois non. La vie de gladiateur n'était pas si avantageuse que ça. Elle voyait en Pulse, au premier abord, un potentiel meilleur que simple combattante d'arène. En sirotant sa bière, elle lui posa une question.

"Pourquoi tu te bats ici ? Je t'ai vu te battre. Tu cogne fort. Tout au poings. Tu es comme certains justiciers, que l'on voit aux infos."

C'était sans doute une question direct un peu étrange, mais Panya n'était pas assez expérimenté sur plan social pour maîtriser des conversations plus douces.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 11 Avr 2020 - 22:31 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

Christina Balboa
Circus Maximus

Personnage
Pulse
ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 10/10/1995
ϟ Arrivée à Star City : 13/01/2020
ϟ Nombre de Messages : 265
ϟ Nombre de Messages RP : 137
ϟ Célébrité : Kristen Stewart
ϟ Crédits : image retravaillé par moi même
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 24
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Aucun
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Vrai garçon manqué.

Porte habituellement une casquette vissée sur la tête.

Joue souvent avec une mèche de ses cheveux.
ϟ Pouvoirs : - Manipulation des vibrations I / II / III
- Champ vibratoire
- Perception des vibrations
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
ϟ Liens Rapides : Fiche
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Joueur
Pulse
ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 10/10/1995
ϟ Arrivée à Star City : 13/01/2020
ϟ Nombre de Messages : 265
ϟ Nombre de Messages RP : 137
ϟ Célébrité : Kristen Stewart
ϟ Crédits : image retravaillé par moi même
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 24
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Aucun
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Vrai garçon manqué.

Porte habituellement une casquette vissée sur la tête.

Joue souvent avec une mèche de ses cheveux.
ϟ Pouvoirs : - Manipulation des vibrations I / II / III
- Champ vibratoire
- Perception des vibrations
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
ϟ Liens Rapides : Fiche
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
L'italienne dévore plus qu'elle ne mange son burger. C'est gras, c'est calorique, exactement ce qu'il lui faut pour reprendre du poil de la bête et satisfaire son féroce appétit. Elle essuie sa bouche dégoulinante de mauvaise graisse avec une serviette et hèle une serveuse affublée d'une tunique à la mode romaine moderne. Elle regarde l'assiette de Panya qui est à peine à moitié entamée avant de s'adresser à la serveuse.

Un autre burger. Et double ration de frites.

Malgré ce qu'elle vient d'avaler, son estomac crie encore famine.

Puis elle reporte son attention sur son étrange interlocutrice.

Pourquoi je me bats ?

La question l'a prend de cours, la réponse lui paraissant tellement évidente. Elle se penche légèrement en avant et lui répond.

Pour me mesurer contre plus fort que moi... et gagner.

Le circuit classique des combats clandestins ne constitue pas un challenge suffisant pour elle et ses capacités mutantes. Il n'y a qu'au Circus Maximus que l'on peut affronter des êtres possédant des pouvoirs, et elle a besoin de challenge pour continuer à progresser, pour prouver qu'elle est plus forte que les autres, pour donner un sens a sa vie.

Et ouais, je cogne fort, mais je triche un peu.

Elle fait un clin d’œil à Panya et pose la main droite paume bien à plat sur la table. Elle sent le battement dans son bas ventre qui accélère, les vibrations qui se propagent en elle jusqu'à sa main, pour se diffuser à la table qui se met à trembler légèrement, faisant tressauter assiettes et verres. Satisfaite de son effet, elle rompt le contact avec la table, et serre le poing devant son visage. Ce dernier se met à vibrer lui aussi jusqu'à devenir flou, presque indistinct. Puis le battement dans son bas ventre s'arrête et elle fourre les mains dans ses poches.

C'est cool hein ? Mais bon, il faut quand même avoir un minimum de technique, histoire de pas frapper dans le vide. Et non, je suis pas une putain de justicière qui se pavane à la télé.


A elle maintenant de poser des questions, pour peut-être apprendre d'où viennent les marques et les brûlures sur le visage de Panya.

Et toi ? J'ai vu que t'aimais bien les couteaux.

Tellement que certains combattants se sont plaints. Pour sa part, elle n'avait pour l'instant jamais participé à un combat armé, tout simplement parce qu'elle se battait avant tout à mains nues.

Mais je suis sure que tu dois avoir des petits secrets comme moi.

A voir si elle allait se confier. Mais après tout c'était elle qui l'avait abordée pour discuter.
 
Revenir en haut Aller en bas


May the Pulse be with you
Blaze and Pulse [PV Panya] Giphy

Message posté : Dim 12 Avr 2020 - 17:37 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Son invitée s'empiffrait sans gène devant Panya. Cependant, ça ne la dérangeait pas. C'était surtout intriguant, son appétit semblait bien trop inhabituel. C'était comme si elle n'avait pas manger depuis des jours. De plus, son gabarit ne semblait pas montrer une grosse mangeuse, elle était costaude, mais très fine. Dépensait-elle tout dans l'entrainement et les combats ? Dans ce cas cet n'était pas la nourriture la plus appropriée pour une jeune sportive, des repas plus adaptés pourrait l'aider dans sa forme physique. Non, Panya avait beau chercher une explication, lorsque Chris demanda une autre assiette, elle abandonna. C'était juste très inhabituel. Son assiette étant peu entamée, l'africaine lui fit signe de se servir dedans, en attendant que la deuxième assiette de Chris arrive.

Sa question semblait perturbée son interlocutrice. Comme si sa question était bête. La gloutonne répondit après quelques secondes de réflexion que c'était pour se mesurer à plus fort et gagner. S'améliorer au combat alors. A vrais dire, Panya prit cela comme une demi réponse. Pourquoi vouloir à tout pris être le meilleur, et pourquoi ici ? Peu après, l'italienne lui montra une partie de son pouvoir. Elle posa sa main sur la table, et après quelques secondes, celle-ci se mit à...vibrer. Méfiante, Panya eut un geste de recul en observant toute la table osciller plus ou moins rapidement. Voilà bien une chose fort inhabituel, serait-ce ici l'explication de sa gloutonnerie ? Elle posa une simple question, légitime dans ce cas de figure.

"Comment...comment fais-tu ça ?"

Quel autre question poser après avoir vu ça ? Étrange capacité. Mais après tout, celle de Panya peut tout autant paraître incroyable. Chris ne semblait pas tellement apprécier les justiciers, au vue de la manière dont elle parlait d'eux. C'était bien là les questions que Panya avait à son sujet. Un court silence s'installa alors que l'ancienne mercenaire regardait le sol, pensive. Elle ne releva pas toute de suite les yeux quand, pour briser le silence, l'italienne la questionna sur son style de combat et ses secrets. Panya avait un peu de mal à organiser ses idées. A vrais dire, si elle voulait discuter avec elle, s'était pour trouver des réponses à certaines de ses questions. Elle releva la tête pour la regarder, avant de lui répondre. Son visage était toujours particulier. Encore frais des coups reçus de son récent combat, Chris lui donnait un air bien plus masculin que féminin.

"Le premier homme que j'ai tué, c'est en lui tranchant la gorge. Dans son sommeil."

Peut-être qu'elle répondait à sa question complètement à coté. Chris venait de lui faire une remarque sur ses couteaux, alors Panya considéra que c'était la meilleure des réponses. Pourtant, c'était la réponse qui lui semblait la plus appropriée. Revenir dans le passé ne lui était pas réellement douloureux. Cet homme, c'était un des mercenaires de la bande. Elle était jeune, et cet homme ne s'était pas vraiment montrer très courtois avec elle. En fait, lorsqu'elle y repense, c'est plus l'absence d'émotion qui l'envahissait. Comme si le tuer avait représenter la solution naturel d'un problème qui lui était survenue. Revenant à la réalité, consciente qu'un léger silence c'était installé, elle compléta sa brève histoire par quelques mots, avant de se resservir en alcool.

"Il l'avait mérité."

Comme l'italienne lui avait fait la remarque qu'elle était assez secrète, elle pensa en premier abord à lui expliquer sa raison d'être ici, son lien avec le Cartel, son besoin de sérum. Mais elle n'appréciait pas vraiment d'ébruiter ce genre d'information. En fait, elle voulait un peu plus comprendre d'autres gens qui combatte dans l'arène. Elle décida de ne pas continuer sur sa lancée pour l'instant, et de revenir sur la dénommée Pulse. Elle montra sa main qui venait de faire vibrer la table. Avant de parler, elle leva les yeux au ciel, comme pour réfléchir à la manière dont elle aller poser sa question. Panya n'était pas sur de trouver une bonne manière de se faire comprendre.

"Toi, tu te bats avec les poings. Tu répond à leurs règles. Ceux qui se pavanent, comme tu l'a dis. Tu pourrais être reconnue, être mieux payée. Pourtant tu reste là, à te battre en arène, alors que tu peux faire mieux. Pourquoi ? Tu dis vouloir te surpasser, mais pourquoi ici plutôt que là bas ?"

En fait, en arrivant à Star City, elle venait de découvrir le monde des super-héros. Elle en avait déjà entendue parler en Afrique, mais tout ça lui semblait à l'époque bien lointain. Elle s'était mis en tête qu'un super-héros, c'est quelqu'un qui se bat en respectant des règles. Ne pas faire de mal au civil, ne pas tuer, ne pas faire justice soi-même. En contrepartie du respect de ces règles, ils avaient respect, honneur et gros salaire. Peut-être que c'était bien loin de la réalité, en tout cas, c'est ce que elle, avait compris. Panya ne connais que la violence, et toutes ces règles lui semble impossible à réaliser. Si elle était là, c'est pour survivre. Mais Chris...était ici uniquement pour le combat ? Dans la tête de Panya, ça semblait incohérent.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 16 Avr 2020 - 16:11 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

Christina Balboa
Circus Maximus

Personnage
Pulse
ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 10/10/1995
ϟ Arrivée à Star City : 13/01/2020
ϟ Nombre de Messages : 265
ϟ Nombre de Messages RP : 137
ϟ Célébrité : Kristen Stewart
ϟ Crédits : image retravaillé par moi même
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 24
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Aucun
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Vrai garçon manqué.

Porte habituellement une casquette vissée sur la tête.

Joue souvent avec une mèche de ses cheveux.
ϟ Pouvoirs : - Manipulation des vibrations I / II / III
- Champ vibratoire
- Perception des vibrations
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
ϟ Liens Rapides : Fiche
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Joueur
Pulse
ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 10/10/1995
ϟ Arrivée à Star City : 13/01/2020
ϟ Nombre de Messages : 265
ϟ Nombre de Messages RP : 137
ϟ Célébrité : Kristen Stewart
ϟ Crédits : image retravaillé par moi même
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 24
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Aucun
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Vrai garçon manqué.

Porte habituellement une casquette vissée sur la tête.

Joue souvent avec une mèche de ses cheveux.
ϟ Pouvoirs : - Manipulation des vibrations I / II / III
- Champ vibratoire
- Perception des vibrations
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
ϟ Liens Rapides : Fiche
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
L'italienne ne se fait pas prier pour piocher dans les frites de son interlocutrice à son invitation. Elle a largement de la place pour manger pour deux...

Elle regarde ses mains en haussant les épaules lorsque l'africaine lui demande comment elle arrive à générer des vibrations.

J'en sais rien à vrai dire. J'imagine que j'ai çà en moi depuis toute petite, mais je ne m'en suis rendu vraiment compte qu'à l'adolescence. Ce qui fait techniquement de moi une mutante.

Ce n'est pas tous les jours qu'elle peut se confier sur ses pouvoirs alors elle en rajoute encore, visiblement contente qu'on s'extasie devant ses capacités. Un petit peu de fierté mal placée n'a jamais fait de mal à personne.

C'est plutôt cool, et çà me permet de frapper bien plus fort que la normale.

En tout cas, lorsque l'africaine lui parle de la manière dont elle a tué son premier homme, elle ressent un léger frisson qui descend le long de son dos. L'autre lui en parle sur le ton normal de la conversation, comme si elle évoquait le temps qu'il fait dehors. Des images atroces de conflits africains impliquant des enfants soldats lui reviennent soudain en mémoire. Le genre d'images qui vous donne instantanément envie de zapper pour passer à autre chose. Quoique la femme en face d'elle ait vécu, c'était sûrement dix fois pire que ce qu'elle avait du subir pour sa part, alors qu'elle considère avoir eu une enfance de merde... De quoi relativiser sur son propre sort.

Finalement le fait que Panya change de sujet l'arrange, histoire de chasser ses sombres images de son esprit.

Le problème c'est qu'elle l'a met de nouveau dans l'embarras en lui disant qu'elle pourrait être promise à un brillant avenir et que combattre dans cette arène était finalement... dégradant au vue de son potentiel. Elle détourne le regard, troublée par cette remarque. Pourquoi se bat-elle au Circus ? Peut-être car cela est plus simple de se considérer comme étant une victime, de jouer la rebelle en marge de la société en se plaignant de ses règles trop strites, d'user de ses poings pour régler ses problèmes plutôt que d'essayer de se prendre en main... Et c'est une étrangère qui lui suggère de faire un meilleur usage de ses pouvoirs et de son potentiel, de mettre ses capacités au service de la communauté pour acquérir gloire et richesses plutôt que de vivoter dans ce trou à rats.

Elle réagit sur un ton où pointe une forme d'exaspération. L'autre suggère qu'elle fait preuve d'un laisser-aller coupable, qu'elle se complait dans une solution de facilité, pas de règles, pas d'efforts à faire pour les respecter.

Putain, mais j'ai pas envie d'être une super-héroïne.


Pourquoi ? Parce que c'est trop difficile ? C'est vrai que c'est tellement plus simple de frapper sans réfléchir.

Elle agite les bras, montrant pas la même son trouble.

Et toi d'abord, qu'est ce que tu fous là alors ?

Parfois la meilleure manière d'éluder une question c'est d'en poser une soi-même et elle aimerait bien savoir ce que la donneuse de leçon va répondre à çà...

 
Revenir en haut Aller en bas


May the Pulse be with you
Blaze and Pulse [PV Panya] Giphy

Message posté : Lun 20 Avr 2020 - 18:03 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
(Mes excuses pour le délai ! Blaze and Pulse [PV Panya] 3186400194 J'ai du sauté la notification et je n'avais pas remarqué ta réponse. Je serais plus réactif la prochaine fois !)

Alors comme ça, des personnes développaient des pouvoirs sans savoir d’où ils viennent et comment ils ont apparut. Après tout, se dit Panya, se n’était pas très différents d’elle.‌ Certes, elle en savait un peu sur l’origine de ses pouvoirs, mais si il n’y avait personne qui lui avait expliquée elle n’aurait sans doute rien su sur sa différence. Chris ne réagissat pas concernant la réponse de Panya sur son style de combat au couteau, se contentant de faire la moue.‌ Avait-elle mal répondu ? L’africaine n’était pas toujours très doué avec les mots et ce qu’on lui demandait, en général.

Son interlocutrice semblait gênée par sa question. Après une grossièreté, elle annonça simplement qu’elle ne voulait pas être une super-héroïne. A vrais dire, cette affirmation, Panya s’en était un peu douté, c’était plutôt la raison de ce choix qui l’intéressait. Visiblement décontenancé, elle voulut insister, mais l’italienne posa une question avant elle. Cette fois ci, c’est au tour de Panya de devoir se confier. Elle ne se sentait pas de parler d’elle, mais elle savait que si elle voulait gagner la confiance des autres, il fallait qu’elle montre qui elle était. Une question simple ici, ce qu’elle faisait là. La blonde visiblement détournait la conversation, mais autant aller dans son sens dans ce cas là.

“J’ai besoin d’argent. Je combats, je fais des petits contrats, je cherche du travail.”

Tout était vrais. C’était en plus certainement une généralité de la plupart des malfrats qui traînaient dans ce lieu. Elle se resservit en bière, et se demanda si elle devait en dire un peu plus sur elle. Il ne fallait pas oublier que ça peut aussi devenir son adversaire. A vrais dire, Panya ne l’espérrait pas. Au vue de la force qu’elle pouvait générer, elle ne serait pas de taille contre elle. Mais rester seule n’était pas non pus très agréable, et parfois elle ressent l’envie d’en parler avec quelqu’un. Étrangement elle se reconnaissait un peu dans cette jeune italienne. Alors elle continua.

“Mon nom est du Swahili, il signifie la femme en feu. Enfant, j’étais déà différente. La où tout le monde le craignait, moi, j’étais insensible au feu. Je ne connais pas votre peur des flammes, je n’éai jamais sentit de brûlure de ma vie.”

Elle prit un pause, et jeta un regard à l’arène. Deux hommes se battaient avec véhémence à l’intérieur, et des billets circulaient tout autour des gradins.

“Mais le feu est un ami dangereux. Je suis aussi malade. Mon corps est souffrant. J’ai du venir dans cette ville pour garder des soins, car c’est trop difficile d’en avoir en Afrique. Mais ça me coûte cher. Je me bats pour rester en vie.”

En parler était étrangement apaisant. A vrais dire, l’italienne à beau être agressive, que se soit dans l’arène où autour d’un cornet de frite, elle ne lui semblait pas non plus spécialement méchante, où qui utiliserais les informations qu’elle lui donnait pour son propre intérêt. En fait, elle lui faisait un peu confiance. Panya quitta l’arène des yeux et se retourna vers son invitée. Elle plongea son regard dans ses yeux, comme pour tenter d’y discerner des secrets.

“Mais…je ne comprends pas tout, ici. Tu es forte je t’ai vue te battre. Je ne suis pas aussi forte que toi, dans l’arène. Les combats ne me rapportent pas assez, j’ai besoin de contrats qui me rapporte plus.”

Elle se pencha vers Chris, intriguée.

“Mais toi Chris. Que désires tu ?”

Elle voulait être plus précise, mais l’introspection semblait vraiment mettre mal à laise son interlocutrice.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 23 Avr 2020 - 23:36 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

Christina Balboa
Circus Maximus

Personnage
Pulse
ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 10/10/1995
ϟ Arrivée à Star City : 13/01/2020
ϟ Nombre de Messages : 265
ϟ Nombre de Messages RP : 137
ϟ Célébrité : Kristen Stewart
ϟ Crédits : image retravaillé par moi même
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 24
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Aucun
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Vrai garçon manqué.

Porte habituellement une casquette vissée sur la tête.

Joue souvent avec une mèche de ses cheveux.
ϟ Pouvoirs : - Manipulation des vibrations I / II / III
- Champ vibratoire
- Perception des vibrations
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
ϟ Liens Rapides : Fiche
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Joueur
Pulse
ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 10/10/1995
ϟ Arrivée à Star City : 13/01/2020
ϟ Nombre de Messages : 265
ϟ Nombre de Messages RP : 137
ϟ Célébrité : Kristen Stewart
ϟ Crédits : image retravaillé par moi même
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 24
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Aucun
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Vrai garçon manqué.

Porte habituellement une casquette vissée sur la tête.

Joue souvent avec une mèche de ses cheveux.
ϟ Pouvoirs : - Manipulation des vibrations I / II / III
- Champ vibratoire
- Perception des vibrations
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
ϟ Liens Rapides : Fiche
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
En acceptant l'invitation elle ne s'était vraiment pas attendu à çà. Elle a soudain l'impression de se retrouver en présence d'un psy qui cherche à comprendre quelles sont ses motivations dans la vie pour l'encourager à une introspection dont elle n'a tout simplement pas envie. Quand en plus la psy est swahitruc et s'appelle la femme en feu çà fait encore plus bizarre, et cela doit se voir sur son visage ébahi.

Quoiqu'il en soit elle en apprend un peu plus sur le parcours de l'africaine qui n'hésite pas à se confier. En plus d'en avoir vu des vertes et des pas mûres, elle dispose aussi de capacités paranormales, dont une résistance au feu entre autre. Malheureusement pour elle, ses pouvoirs sont aussi ce qui la ronge, ce qui la détruit à petit feu et elle est ici contrainte et forcée plus qu'autre chose. Cela lui rappelle une autre personne, une autre combattante du Circus, Biomeca Punch. Elle aussi n'a pas choisi volontairement d'entrer dans l'arène pour se battre.

La remarque sur le fait qu'elle ne gagne pas assez pour se payer son traitement la fait tiquer, et elle répond sur un ton sûrement trop agressif au vue des circonstances.

Et c'est pour me taxer du blé que tu m'invites gentiment à manger ?

Si c'est son objectif, c'est râpé, elle est loin de rouler sur l'or et elle n'est pas du tout prête à partager ses maigres économies.

Et si tu crois que c'est en faisant copine-copine avec moi que tu pourras trouver des contrats plus... lucratifs, tu te fourres le doigt dans l’œil jusqu'au coude.

C'est à cet instant que la serveuse lui apporte sa deuxième commande, mais visiblement les derniers échanges lui ont coupé l'appétit et elle pousse l'assiette sur le côté pour pouvoir se pencher vers son interlocutrice.

Ecoute, je suis désolé pour toi, c'est la merde, mais je peux rien y faire. Tu m'accordes une importance que je n'ai pas encore. Et concernant ce que je désire...

Son regard se fait plus dur.

C'est pas tes oignons, alors il vaudrait mieux que tu arrêtes de me faire chier avec ce genre de questions.


C'est tout elle çà, jeter un froid alors que l'africaine essaie juste de la comprendre un peu mieux, sûrement sans arrière pensée. Elle est visiblement un peu perdue dans un environnement qui doit être très différent de celui où elle a grandi et évolué, mais çà Chris n'a pas suffisamment d'empathie pour le comprendre. Surtout l'italienne est du genre mordante quand on commence à la titiller sur certaines choses, et le sujet abordé par l'autre en fait clairement partie. Ce comportement lui vaut en tout cas d'avoir une sale réputation partout où elle passe, et l'empêche de réellement se lier d'amitié avec quiconque car tôt ou tard une discussion s'engage sur un terrain glissant pour se terminer mal.

Quoiqu'il en soit, après avoir mis les points sur les i, elle ramène l'assiette devant elle et commence à dévorer son burger.

Comme dirait l'autre, il faut pas gâcher...
 
Revenir en haut Aller en bas


May the Pulse be with you
Blaze and Pulse [PV Panya] Giphy

Message posté : Ven 24 Avr 2020 - 20:09 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
L'italienne semblât être pareille, que ce soit sur dans l'arène, devant ses frites ou tenant une conversation. Brutale. Elle ne manquait pas d'être directe envers elle lorsqu'un sujet ou une question ne lui plaisait pas. Elle semblait méfiante, et l'accusait presque de vouloir lui demander de l'argent, ou la suspecta que son invitation était intéressé par l'appât du gain. Ce n'était pas le cas pour aucun des deux. Elle ne lui donna pas de réponse à sa première question, et à son affirmation.

La serveuse apporta la deuxième assiette, mais son invitée semblait fâchée de la récente conversation. Peut-être que la situation tendue et les accusations mettrait mal à l'aise un autre hôte, mais ce n'était pas le cas pour Panya. Chris était brutale, et méfiante, deux traits de caractère que Panya partageait avec elle. Chris lui fit comprendre d’arrêter de lui poser des questions sur ses motivations. Visiblement, c'était un sujet bien sensible. Déçue, l'africaine sortit un paquet de cigarette, comme moyen de distraction. La salle n'était pas interdit aux fumeurs, comme la plupart des repères de criminels.

"Dis, ça te dérange pas si je fume ?"

C'était une règle de politesse qu'elle avait appris il y a peu, certains ne supportait pas vraiment la fumée. Panya fumait rarement, à l'occasion. Par le passé, elle fumait le cannabis, mais elle à préféré arrêter cette mauvaise habitude, car ça jouait beaucoup trop sur ses réflexes. Jouant d'une main avec son briquet, en attendant la réponse de son invitée, qui d'ailleurs avait retrouvé l'appétit après avoir mis au clair sa répulsion pour les questions de son hôte, Panya se sentat de raconter une histoire.

"Tu sais, j'ai bossé en Afrique avant. Une fois j'ai eu un contrat, à l'Ouest. J'y ai rencontré des femmes-soldats. Elles avaient formées une sorte de milice contre les braconniers de la région. Elles étaient farouches, et se battaient avec une férocité incroyables. J'ai eu l'occasion de passer une nuit avec l'une d'entre elles. C'était quelque chose..."

Elle laissa sa phrase en suspens, se rapellant des moments magiques. C'était aussi pour ne pas continuer l'histoire. Panya y était allé pour les éliminer. Elle et sa troupe de mercenaire avait fait brûler tout un village en guise de message de la part d'un réseau de braconnier. Revenant à la réalité, elle regarda l'italienne.

"Juste que ta façon de combattre, ça me faisait pensé à elles, j'avais envie de discuter un peu avec toi, car j'aime bien cette férocité que tu as, dans l'arène. Après, si je te saoule, je peux me casser et te laisser bouffer tes frites toutes seules."

C'était sa manière de présenter les choses. S'expliquer, vue que Chris semblait se questionner sur la nature de son invitation. Alors oui, s'expliquer, mais certainement pas s'excuser. Ce n'était pas le genre de la maison. SI ses questions l'avait emmerdée, c'était son problème.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 26 Avr 2020 - 21:15 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Circus Maximus
Circus Maximus

Christina Balboa
Circus Maximus

Personnage
Pulse
ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 10/10/1995
ϟ Arrivée à Star City : 13/01/2020
ϟ Nombre de Messages : 265
ϟ Nombre de Messages RP : 137
ϟ Célébrité : Kristen Stewart
ϟ Crédits : image retravaillé par moi même
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 24
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Aucun
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Vrai garçon manqué.

Porte habituellement une casquette vissée sur la tête.

Joue souvent avec une mèche de ses cheveux.
ϟ Pouvoirs : - Manipulation des vibrations I / II / III
- Champ vibratoire
- Perception des vibrations
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
ϟ Liens Rapides : Fiche
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
Joueur
Pulse
ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 10/10/1995
ϟ Arrivée à Star City : 13/01/2020
ϟ Nombre de Messages : 265
ϟ Nombre de Messages RP : 137
ϟ Célébrité : Kristen Stewart
ϟ Crédits : image retravaillé par moi même
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 24
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Aucun
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : Vrai garçon manqué.

Porte habituellement une casquette vissée sur la tête.

Joue souvent avec une mèche de ses cheveux.
ϟ Pouvoirs : - Manipulation des vibrations I / II / III
- Champ vibratoire
- Perception des vibrations
- Poing d'acier
- Coups stroboscopiques
- Combat de rue
ϟ Liens Rapides : Fiche
Carnet d'adresses
Passeport
Téléphone
Journal de bord
Exploits
L'africaine a compris qu'il vaut mieux faire profil bas pour ne pas attiser le volcan en face d'elle. Une bonne décision en soi, car l'italienne a le sang chaud et une discussion sensible peut vite se terminer par un échange de baffes.

La conversation glisse donc sur des sujets moins sensibles. Chris répond d'un vague geste de la main lorsque l'autre lui demande si elle peut fumer et qui peut se traduire par un "vas-y". Elle écoute ensuite vaguement l'histoire de l'africaine en terminant d'engloutir son deuxième burger et les frites qui vont avec.

Enfin rassasiée, elle s'essuie les mains et la bouche avec application et se recule sur sa chaise fixant l'africaine de son regard clair. Visiblement cette dernière essaie surtout de trouver sa place au Circus, ses origines et son visage marqué par les cicatrices et les brûlures ne doivent pas l'y aider. Ici, comme dans beaucoup d'endroit malheureusement, certains ont du mal à accepter la différence, et si ses histoires sont vraies, elle s'est rapprochée d'elle car elle lui rappelle des gens qu'elle a déjà croisé, et peut-être apprécié. Peut-être aussi qu'elle a cette même férocité qu'elle semble apprécier en elle.

Elle soupire finalement avant de faire amende honorable.

Ecoute, je m'excuse de m'être emportée.

Elle a elle aussi du subir le rejet des gens autour d'elle par le passé, et encore aujourd'hui parfois, elle se refuse donc à adopter le même comportement.

C'est juste que j'ai croisé trop de connards qui ont essayé de profiter de moi.

Ce qui d'ailleurs est un lourd handicap car elle accueille toujours les tentatives de socialisation à son encontre sur la défensive avec suspicion et un à-priori négatif.

Elle se penche alors vers Panya, coudes sur le tête et mains jointes pour y laisser reposer son menton.

Y'a pas grand chose à comprendre ici. Tu vas dans l'arène et tu gagnes. Point. C'est la base de la survie, la loi du plus fort. Mais j'imagine que tu sais mieux que quiconque ce que cela signifie. D'ailleurs, je t'ai regardé te battre et je n'ai aucun doute sur ta capacité à t'en sortir.

Elle fait un geste de la tête vers une table derrière elle, celle où s'est installée un ancien adversaire de Panya avec trois potes.

Il faut juste que tu fasses gaffe à ménager les susceptibilités. Certains n'hésiteront pas à te planter un couteau dans le dos.

Elle lâche un léger sourire.

L'avantage avec moi c'est que si je dois te mettre une branlée, ce sera de face, les yeux dans les yeux. Je déteste les lâches.

Paroles rassurantes d'un côté, mais de l'autre elle n'hésitera pas à tout donner pour vaincre si elle doit se retrouver dans l'arène face à l'africaine.

Ensuite, pour arrondir les fins de mois tu peux dealer de la Méta-X. D'ailleurs si on t'a pas encore proposé çà devrait pas tarder. Ça fait partie du boulot des provocators en plus de divertir les foules.
 
Revenir en haut Aller en bas


May the Pulse be with you
Blaze and Pulse [PV Panya] Giphy

 
Blaze and Pulse [PV Panya]
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 
Blaze and Pulse [PV Panya] Categorie2_6Blaze and Pulse [PV Panya] Categorie2_8


Blaze and Pulse [PV Panya] Categorie2_1Blaze and Pulse [PV Panya] Categorie2_2bisBlaze and Pulse [PV Panya] Categorie2_3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blaze and Pulse [PV Panya] Categorie2_6Blaze and Pulse [PV Panya] Categorie2_8

Sauter vers: