Sortie familiale - Tlatla - Page 3 Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Sortie familiale - Tlatla - Page 3 Categorie2_1Sortie familiale - Tlatla - Page 3 Categorie2_2bisSortie familiale - Tlatla - Page 3 Categorie2_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sortie familiale - Tlatla

Message posté : Ven 24 Avr 2020 - 18:29 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage
Sortie familiale - Tlatla - Page 3 Rt1k

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 02/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 1040
ϟ Nombre de Messages RP : 797
ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel
ϟ Crédits : Born to Die
ϟ Doublons : Rafael Colón - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 36
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : dieu antique
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Grand, bien rasé en ce moment, les cheveux mi-longs, les yeux bleus, l'air charmeur, un grand sourire aux lèvres.
ϟ Pouvoirs : ΔPouvoirs
ΔAttributs divins & équipements
ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
ϟ Liens Rapides : Δ Le mythe
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

ϟ Signes particuliers : Grand, bien rasé en ce moment, les cheveux mi-longs, les yeux bleus, l'air charmeur, un grand sourire aux lèvres.
ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
S’il recevait deux baisers, alors son idée avait dû être excellente. Pour un peu, il aurait repris lui-même les lèvres de la déité histoire de s’assurer que son idée avait été particulièrement appréciée… mais ne la faisait-il pas languir depuis trop longtemps? A parler de ce service qu’il voulait lui demander sans pour autant le lui demander?

Qu’on se le dise, Hermès était toujours très conscient de jouer avec la patience des autres, il ne faisait jamais cela par ignorance.

Parce que ce n’est pas à la protectrice des enfants que je compte demander un service, ma très chère Tlazolteotl”.

Il porta ses doigts à ses lèvres pour embrasser ses doigts et claqua des doigts. Un portail s’ouvrit, à un mètre au-dessus du plancher, d’où sortit un homme. Enfin… d’où s’écrasa un homme avec un bruit sourd quand il heurta un peu trop durement le sol. Il se redressa comme il put, ses mains et ses jambes étant attachées, les yeux rougis par des restes de larmes, un bâillon sur la bouche.

Tout d’abord, j’ai le plaisir de t’annoncer que j’ai retrouvé la mère de la petite” annonça l’Olympien comme s’il ne venait pas de faire atterrir un prisonnier dans le salon de Thalia Cristobal. “Elles sont présentement sur une autre terre où elles vont pouvoir refaire leur vie sans danger autre que le profond ennui qui vient d’une vie si parfaitement ordinaire”.

Une horreur pour lui, mais la vie rêvée pour la jeune fille. Si c’était ce qu’elle désirait - s’occuper de sa fille, avoir un travail honnête où elle ne serait pas obligée de voler… - il ne comptait pas le lui refuser. Il avait donné sa protection à la fille dès qu’il l’avait trouvée devant sa porte, et à la mère, dès qu’il avait réussi à lui mettre la main dessus après plusieurs semaines de traques.

Naturellement, je ne me suis pas contenté de la mettre à l’abri, je lui ai également demandé son histoire. Assez classique, ce qui n’enlève rien à la tristesse de sa vie. Deux parents morts, la pauvreté, la tombée dans des affaires peu recommandables pour s’en sortir… la rencontre avec Ivo. Oh… C’est lui”. Il pointa l’homme avec son pouce. Celui-ci s’était remis sur les genoux à la mention de son prénom, la seule chose qu’il avait compris jusque-là, essayant de parler malgré le bâillon. L’Olympien pirouetta et alla s’appuyer contre la table pour la suite de son histoire. “Tu sais ce qu’a fait Ivo? Il a violé cette petite dès ses treize ans. Il comptait en faire une prostituée, l’expédier en Amérique… sauf que ses dons de téléporteuse se sont réveillées et là… elle a pris une toute nouvelle utilité. Note qu’il n’a pas arrêté de la violer pour autant. Il la donnait même à ses… associés, à l’occasion. Il est possible qu’il soit le père de Lety. Pardon… Maïa, son prénom est Lety. Adorable, non?

L’homme suppliait plus fort, l’air parfaitement terrifié, entre deux sanglots, ce qui ne faisait ni chaud ni froid à Hermès. Oh, il était bienveillant… sauf pour ceux qui franchissaient deux ou trois petites lignes tracées dans le sable. Là, devant l’homme, une facette profondément enfouie de l’Olympien pouvait s’entrapercevoir. Celui qu’il était quand il atteignait enfin la colère, caché sous un grand sourire charmant.

Ivo a menacé d’éclater le crâne de Lety contre un mur si sa mère n’allait pas voler pour la mafia lettone du coin” continua l’Olympien en fixant l’homme, d’un regard si lourd qu’il aurait pu lui poser un bloc de marbre dessus avec le même effet. “C’est pour cela qu’elle a fini devant chez moi”. Il tourna la tête vers la déité. “Maintenant que tu es à jour sur toute l’histoire, le service”. Il eut un mouvement de main pour souligner l’évidence en direction de l’homme. “Je n’ai pas envie qu’il meurt tout de suite”.

Revenir en haut Aller en bas

You see, what people fail to get is that I do have a moral code. It's just really f**king hard for them to figure out what it is. I call that "Chaotic lawful".

summer's Desire sign + nonapbf (tumblr)

Message posté : Sam 25 Avr 2020 - 2:24 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Thalia Cristobal
Agent de SHADOW

Personnage
Sortie familiale - Tlatla - Page 3 181024121903345464

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 21/09/2018
ϟ Nombre de Messages : 948
ϟ Nombre de Messages RP : 609
ϟ Célébrité : Adria Arjona
ϟ Crédits : Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Assistante du conservateur au musée historique de Star City
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : • Longs cheveux bruns discrètement ondulés
• Yeux bruns également, presque noirs
• Tatouage ayant l'apparence d'un calendrier aztèque, s'étendant entre ses deux omoplates dans le dos. Il s'agit du point d'ancrage du sortilège liant Tlazolteotl au corps de Thalia mais aussi d'un sort de dissimulation de l'énergie de la déesse
• Cicatrice apparente depuis la naissance du cou jusqu'au niveau du nombril environ, plus large et voyante dans sa partie abdominale.
ϟ Pouvoirs : Thalia est un agent de SHADOW entraîné au combat et à l'infiltration dont les capacités sont listées ici. Elle abrite également l'essence de la divinité aztèque Tlazolteotl, laquelle est une mystique aux attributions variées, disposant de pouvoirs, artefacts et serviteurs divers.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
• Tatouage ayant l'apparence d'un calendrier aztèque, s'étendant entre ses deux omoplates dans le dos. Il s'agit du point d'ancrage du sortilège liant Tlazolteotl au corps de Thalia mais aussi d'un sort de dissimulation de l'énergie de la déesse
• Cicatrice apparente depuis la naissance du cou jusqu'au niveau du nombril environ, plus large et voyante dans sa partie abdominale.
ϟ Pouvoirs : Thalia est un agent de SHADOW entraîné au combat et à l'infiltration dont les capacités sont listées ici. Elle abrite également l'essence de la divinité aztèque Tlazolteotl, laquelle est une mystique aux attributions variées, disposant de pouvoirs, artefacts et serviteurs divers.
ϟ Liens Rapides :
Il a toute mon attention, à présent. Je hausse un sourcil surpris, lui fais un petit signe de tête pour l’encourager à continuer tandis qu’il prend mes doigts pour les embrasser avec délicatesse. Un portail s’ouvre et un homme en tombe. Je lui jette à peine un regard, ignorant sa présence. Si Hermès l’a traité de la sorte, il a sans doute d’excellentes raisons. Contrairement à moi, il est rarement cruel sans pouvoir le justifier. J’attends donc paisiblement qu’il s’explique.

« Je suis ravie d’entendre cet heureux dénouement », je susurre.

Cette fois, j’observe brièvement le misérable qui s’est redressé tant bien que mal, à genoux sur le sol. Il a le goût du péché et du mal. Le goût de ceux que je punis si sévèrement. Il n’y a que la mort pour remercier le viol, dans mon monde. Mais je n’ai pas encore eu le fin mot de l’histoire. Aussi je continue à toiser l’autre en silence. Ivo. Oh, pauvre petit Ivo.

Violeur, exploitant, et avec cela, tueur d’enfant. Qu’il n’ait fait que menacer ne me semble pas pertinent dans l’affaire qui nous importe. Une menace est déjà un élément de trop. Il essaye de parler et je lui fais signe, le doigt sur mes lèvres, de se taire. Ce n’est pas très concluant, je songe en répondant de façon parfaitement rhétorique à mon cher Olympien.

« Vraiment ? Il a menacé de faire cela ? »

Quel dommage pour lui. La liste des crimes impardonnables va malheureusement en s’allongeant.

« C’est adorable, ce prénom. Lety. »

J’ai parlé en m’accroupissant avec toute la nonchalance du monde devant Ivo. Je glisse la main sous son menton, observe ses yeux rougis par des larmes qui ne m’émeuvent pas le moins du monde. Pitoyable créature.

« Ah, Ivo, ne savais-tu donc pas que tout se paie un jour ? Je déteste les violeurs, mon pauvre petit, mais rien ne m’horripile plus que ceux qui sont capables de profaner l’innocence la plus pure qui soit. »

Je me redresse. Le fais basculer en arrière d’un coup de pied aussi posé que gracieux.

« Combien de temps, mon chou ? Avec mes dons pour la guérison de retour, je peux le faire durer assez pour qu’il ait tout le temps de se repentir. »

Tout en parlant, je suis revenue près de mon pécheur. Je m’accroupis, pose mes mains contre ses tempes et cherche ses regards. Il ne faut qu’un fragile instant pour le maudire, l’envoyer dans un sommeil dans lequel il souffrira pour ses actes. Le temps que j’arrange les derniers détails.

« Laissons son propre cerveau le torturer un peu, veux-tu ? Combien de temps ? Voudras-tu donner le dernier coup ? »

J’inspire paisiblement. Est-ce qu’il voit les traits de Thalia se parer de ma cruauté cachée sous mes airs suaves et séduisants ? Est-ce qu’il retrouve la colère avec laquelle je suis née à l’égard de ceux qui méritent ce courroux ?

« Tu devrais sans doute considérer l’idée de me laisser avec lui, trésor. Tu n’as pas besoin de me voir comme cela. »

Jusque là, du moins, je ne l’ai jamais laissé voir. Je ne sais pas si cette fois, il désirera rester. C’est là son choix.

Come on...You know you want to.

Message posté : Sam 25 Avr 2020 - 17:31 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur

ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Humhum” confirma l’Olympien.

Comme s’il avait avec la déité aztèque une discussion des plus normales. Comme s’il n’était pas en train de parler du destin tragique qui attendait un homme avec elle. Comme s’il ne lui demandait pas de torturer un mortel. Oh, en temps normal, cela ne serait jamais venu à l’idée de l’Olympien… mais combien de lignes dans le sable Ivo avait-il piétiné sans regret?

Ah, tu ne parles pas le letton… il est présentement en train de supplier pour sa vie. Evidemment, elle n’a pas grande valeur à mes yeux, aussi je ne compte pas accéder à sa demande de le laisser partir”.

Non seulement Ivo suppliait, mais il bégayait des excuses entre deux couinements terrifiés. Quel homme pathétique. Dès lors qu’un adversaire à sa mesure s’était présenté, il s’était complètement dégonflé.

Loin de moi l’idée de te donner des ordres, ma chère… Aussi longtemps que tu en auras l’envie, cela me semble acceptable?” Il lui adressa un sourire, releva le menton de la déité du bout des doigts dans un geste étonnamment tendre pour la conversation qu’il partageait. “Non, il est tout à toi, ma chère déesse des pêchés. Quoique… j’aurais eu une suggestion. Pour un homme qui a menacé d’écraser le crâne d’une petite fille contre le mur sous les yeux de sa mère… il ne me semble que justice qu’il connaisse ce sort. Appelons cela de la justice poétique?

S’il pouvait y avoir de la poésie dans un crâne éclaté. Enfin… il ne doutait pas des talents de Tlazolteotl pour cela. Il prit les doigts de la déesse entre les siens, les porta à ses lèvres.

Bien sûr. Loin de moi l’idée de te distraire, d’autant que tu me rendrais un grand service”.

Il l’attira contre lui pour lui prendre un baiser. S’il était parfaitement conscient de cette face plus sombre de la déesse, il ne l’avait jamais vraiment appelé lui-même, ne lui avait jamais apporté des pêcheurs à punir pour lui, il savait très bien le faire lui-même. Ah, mais là, les choses étaient différentes. Ivo était un cadeau, en quelque sorte, autant pour Tlazolteotl que pour la jeune femme qu’il avait sauvé.

Je vais de ce pas aller saluer Lety et sa mère et leur porter la bonne nouvelle” murmura l’Olympien contre ses lèvres. “Amuse-toi bien, ma chérie”.

Il embrassa le coin de ses lèvres avant de se défaire d’elle pour s’éclipser. Comme s’il lui souhaitait une bonne après-midi de shopping, un bon passage chez le coiffeur, une bonne bronzette sur la plage.

Ne tarde pas à m’appeler, tu me manques déjà” lança-t-il par-dessus son épaule.

You see, what people fail to get is that I do have a moral code. It's just really f**king hard for them to figure out what it is. I call that "Chaotic lawful".

summer's Desire sign + nonapbf (tumblr)

Message posté : Dim 26 Avr 2020 - 12:41 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Thalia Cristobal
Agent de SHADOW

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
« Qu’il supplie donc. »

Cela ne me fait ni chaud ni froid. Ils sont nombreux à avoir demandé grâce à la déesse venue les châtier, peu à avoir obtenu le pardon pour autant. Je ne suis pas si aisée à attendrir. Pas quand je ne le désire pas. Ivo ne mérite ni ma compassion ni ma pitié. Il n’aura que ma haine. J’ai soif de sa terreur, de sa douleur, de son sang. D’une façon qui dépasse l’entendement humain. Je ne détourne le regard que parce que Hermès a glissé ses doigts sous mon menton pour le relever vers lui.

« Très bien, trésor. Je m’occuperais de lui à ma guise. »

Et je sais déjà qui aura le droit de jouer avec moi pour cela. J’aime Hermès, il est vrai, d’une façon qui dépasse l’entendement. Et je sais parfaitement qu’il est plus que capable de punir lui-même, qu’il a sa part de noirceur. Mais pour cela au moins, il ne me ressemble pas. Je n’ai pas une part d’obscurité. J’en incarne des aspects, et la nuance est plus qu’importante. Lorsque ce sont ces morceaux de ce que je suis que je sollicite, c’est un autre nom qui me vient à l’esprit. Mon adorable Eve, celle qui comprend le mieux mes vices et tourments, parce qu’elle les vit elle aussi. Je commencerais seule, mais je suppose que l’inviter lui plaira, si elle en trouve le temps. Je souris avant de lui rendre son baiser, amusée par la perspective.

« Pourrais-tu simplement ouvrir un portail pour moi ? »

Tlacelel est déjà en train de se former, avant d’attraper le corps agité de l’homme pour le jeter sur son épaule.

« La forêt de Watson. S’il te plaît. Et embrasse donc Lety de ma part, mon chou. »

Il s’en va après que je sois passée par le portail, répondant à ses demandes d’un vague geste de la main. J’inspire l’air de la forêt. Tourne la tête vers le golem et ma proie. Puis j’abandonne toute prétention d’humanité quand je m’enfonce dans les bois, pour rejoindre mon sanctuaire. Là, il ne risquera pas de fuir, ni d’être découvert. Et n’est-ce pas beau que de consacrer les lieux de cette façon également ?

Cette fois, il n’y a aucun bruissement de bienvenue de la part de la végétation. C’est comme si la nature elle-même retenait son souffle, consciente de la fureur vengeresse qui m’anime alors que je me glisse sous le couvert des frondaisons d’un pas léger. Ah, elle fait bien. Quand il rouvre les yeux, Ivo est pris au piège dans mon sanctuaire, immobilisé par mes pouvoirs. Il parle sans que je ne l’écoute vraiment, songeuse. Fut un temps, on m’honorait en me vêtant de peau humaine. Peut-être pourrais-je renouer avec la tradition. Après tout, je peux maintenir l’homme en vie au fur et à mesure que je travaille. Un sourire vient éclairer mes lèvres. Comme cela peut me manquer, parfois. J'en ai oublié tout le reste, jusqu'à mes enfants.

Déesse aux deux visages. Celui que trouve le pécheur ne lui soutire qu’un cri de terreur, étouffé par son baillon.

« Là, Ivo. Crier ne te servira à rien. Tu m’appartiens à présent. »

Come on...You know you want to.

Sortie familiale - Tlatla

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3Revenir en haut 
Sortie familiale - Tlatla - Page 3 Categorie2_6Sortie familiale - Tlatla - Page 3 Categorie2_8

Sortie familiale - Tlatla - Page 3 Categorie2_1Sortie familiale - Tlatla - Page 3 Categorie2_2bisSortie familiale - Tlatla - Page 3 Categorie2_3